plesioth rang 8
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
plesioth rang 8
bonjours a tous, pouver vous me dire quel sont les point faible des plesioth s.v.p merci d avance reponder vite et
leyvraz01- Nombre de messages : 26
Localisation : entrain de faire un poker avec un fatalis qui est mover joueur ^^
Rang : 8
Re: plesioth rang 8
Le point faible du plésioth est son ventre et ses pattes pour les épéistes et le dos pour les artilleurs ^^
King of hell- Nombre de messages : 426
Rang : HR9, quête village fini
Re: plesioth rang 8
si tu es en artilleur tu pourras lui casser son aileron dorsale
sarpedon- Nombre de messages : 117
Rang : 9 (classe G en solo)
le yama tsukami dit: le poulpe flottant
bonjour a tous, ceci est un message pour les personnes qui n'arrive pas a tuer le yamatsukami,,,, moi meme j'ai eu du mal au depart mais maintenant sa passe tous seul.. JE DIRAIT MEME TROP FACIL . je le fait en solo, je trouve sa beaucoup plus facile qu' a plusieurs.
comme arme je vous conseille le catana dragonépée brasier, mais il est possible également avec le catana lavasioth. ( l'arme que j'utilise en se moment meme pour ce "poulpe". avec une attaque de 1200 + 250 att feu, j'y arrive au bout de 38 min.. il tombe 2 fois et bouuummmm il meurt.. a l'interieur, vous pouvez depecer du fluide yamatsukami, de la peau yamatsukami, ...
comme armure, je vous conseille soit: l'armure ceanataur x, ou l'armure lavasioth x avec son talent "tripe" ( l'armure que j'utilise en se moment meme pour le yama) avec une defense de 106 par pièce, il vous reste un millimetre de vie quand il vous aspire .. voila, j'espere vous avoir aider pour ce poulpe flottant ,merci
resumé: prenez le catana lavasioth avec l'armure lavasioth.
comme arme je vous conseille le catana dragonépée brasier, mais il est possible également avec le catana lavasioth. ( l'arme que j'utilise en se moment meme pour ce "poulpe". avec une attaque de 1200 + 250 att feu, j'y arrive au bout de 38 min.. il tombe 2 fois et bouuummmm il meurt.. a l'interieur, vous pouvez depecer du fluide yamatsukami, de la peau yamatsukami, ...
comme armure, je vous conseille soit: l'armure ceanataur x, ou l'armure lavasioth x avec son talent "tripe" ( l'armure que j'utilise en se moment meme pour le yama) avec une defense de 106 par pièce, il vous reste un millimetre de vie quand il vous aspire .. voila, j'espere vous avoir aider pour ce poulpe flottant ,merci
resumé: prenez le catana lavasioth avec l'armure lavasioth.
tonyrubi91- Nombre de messages : 39
Rang : 9
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1