Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

La Légende du Tueur d'Argent

+19
Diablos0227
Hunter le 1er
Yclip
antha titi
unown
KutKutator
dracostef
antho30660
Génèse
Tornado
DeathFutur
jason44
KirinRaikage
GlaceFeu974
Darkness-hunter
Nak'
Thoms
grey69
23 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

La Légende du Tueur d'Argent - Page 6 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par grey69 Sam 5 Sep 2009 - 12:47

Ce soir normalement ou en fin d'après-midi, parce que j'ai plein de choses à faire. Il faudra attendre:twisted:
grey69
grey69

Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!

Revenir en haut Aller en bas

Message par <FuFu> Sam 5 Sep 2009 - 12:48

oui mais l'attente devient insupportable Razz bon je vais chercher une autre fic alors ^^
<FuFu>
<FuFu>

Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)

Message par grey69 Sam 5 Sep 2009 - 13:10

:lool: Victime de mon propre succès... Cependant je ne crois pas que tu trouveras quelqu'un d'autre qui poste à une allure comme la mienne!.)
grey69
grey69

Message par <FuFu> Sam 5 Sep 2009 - 13:32

Vu que je suis toujours en attente je réponds à des questions sur les armes xd
<FuFu>
<FuFu>

La Légende du Tueur d'Argent - Page 6 Empty i

Message par grey69 Sam 5 Sep 2009 - 16:29

J'ai fait la suite du chapitre 16, au grand bonheur de Fufu.
Le reste viendra peut être ce soir...
grey69
grey69

Message par grey69 Dim 6 Sep 2009 - 16:43

Attention, le début du chapitre 16 a été édité, et vous n'avez peut être pas lu la suite.Je fais la suite du chapitre 16 dans un nouveau post.

Suite du chapitre 16:

Les felynes commencèrent à charger la carcasse du Garuga sur le chariot, lorsque soudain, une ombre se dessina dans les cieux. Les lyniens prirent la fuite tandis que les hunters dégainèrent après avoir levé la tête.

Ils étaient là. Deux wyverns rouge et vert. Ceux qu'on appelait respectivement le Roi des cieux et la Reine de la Terre. Grey savaient qui lui et Cassie étaient fatigués, et qu'un combat encore plus difficile les attendait. La situation était vraiment désespérée. Il se demanda comment s'en sortir. Il pouvait peut être se sacrifier pour laisser sa chance à la jeune fille, mais fatiguée comme elle était, elle n'irait pas bien loin. Il commença par se ressaisir, et prit une ration. Cassie, le voyant faire, l'imita. Déjà il se sentait mieux.

Il analysa ensuite la situation. Deux wyverns, deux hunters. Mais ces derniers étaient fatigués. Il se sentait d'attaque pour le Rathalos, mais savait que Cassie faisait un pari risqué en combattant seule la Rathian. Et il ne se sentait pas prêt à parier sur la vie de celle qu'il aimait. Lui même devait tout donner si il voulait espérer terrasser le Roi des cieux. Il pensait juste à les faire fuir, les tuer aurait été une utopie avec leur équipement. Mais ce n'était pas si simple. Il ne pouvait se sacrifier pour les faire fuir, mais peut être pouvait-il le faire pour les battre. Il suffirait qu'il donne tout contre les deux wyverns à la fois, pour les blesser et les fatiguer. Cassie aurait ensuite simplement à terminer le travail. Il ressentit un pincement au coeur en pensant à son plan suicidaire, mais il était prêt à mourir autant de fois qu'il le fallait pour sa déesse. Sauf que la dernière fois, il avait épuisé son unique chance de revenir. Tant pis. Tant mieux.

Il se jeta alors à corps perdu dans le combat. Il décolla si vite que Cassie eut du mal à le suivre du regard. Grey était bien décidé à tout donner dans ce combat, du début jusqu'à la fin. Il arriva juste au milieu des deux wyverns, ceux-ci essayèrent alors de le mordre, mais il sauta, et atterrit avec un pied sur le crâne de chacun. Il plaça alors deux coups avec une vitesse inouïe dans leurs têtes. La Rathian fit alors quelques pas en arrière, ce qui déséquilibra le jeune prodige. Il posa alors son autre pied sur la tête du Rathalos, prit appui dessus et le frappa une nouvelle fois en faisant un salto arrière. Cassie s'arrêta net et resta bouche bée en voyant la scène. Elle se ravisa, et courut sur la Rathian qui allait attaquer Grey par l'arrière.

Celui-ci était occupé à bloquer une boule de feu que le Roi des cieux lui envoya en faisant un bond en arrière. La Reine de la terre tourna sur elle même, et Cassie bloqua. Son bouclier fur plaqué contre ses côtes et elle perdit l'équilibre, fit quelques pas en arrière, emportée par la force du coup. Celui-ci avait complètement ouvert sa garde. La Rathian s'apprêtait à tirer une boule de feu mais reçut un coup chargé en plein flanc, ce qui la déséquilibra.

Grey n'eut pas le temps de relever sa lame, lorsqu'il sentit une douleur profonde dans son dos. Le Rathalos y avait planté ses griffes. La reine de la terre se tourna vers lui, mais reçut un coup de Dague d'Assassin en pleine tête. Grey savait que les griffes du Roi des cieux étaient empoisonnées et prit un antidote. Il vit son adversaire atterrir non loin de lui, et savait qu'il n'aurait pas le temps de se soigner d'avantage. Le Rathalos le chargea, et il esquiva tant bien que mal l'attaque. Le Roi des cieux s'envola par la suite. Pendant ce temps, la Rathian chargea Cassie, qui ne put que prendre l'attaque, puisqu'elle était en train d'aiguiser sa lame.

La Reine de la terre se retourna alors vers sa proie, et posa une patte sur la jeune femme. Grey, en voyant la scène se sentit à nouveau envahi par le même sentiment que lors de l'attaque du Tigrex. Sauf que cette fois-ci, il contrôlait sa force. La Rathian se prit une Lame Ravageuse en pleine tête. A peine reprit-elle ses esprits que Grey se trouvait déjà devant elle. Il sauta, et retira la Great Sword. Avant d'atterrir, il planta la lame dans l'aile du Wyvern et en déchira la voilure. La Rathian cria alors de douleur, mais le jeune hunter était sans pitié. Il savait que la moindre hésitation pouvait leur coûter la vie à tous les deux.

Il attaqua alors les pattes en une série d'enchaînements ultra-rapides. Au bout de quelques secondes, le wyvern s'effondra par terre, et Grey en profita pour lui laminer le ventre. Elle se releva en vitesse, et fit un saut en arrière puis poussa un cri qui immobilisa le jeune prodige pendant quelques secondes. Il eut la peine le temps de se relever lorsqu'il entendit:

- Attention!

Il se retourna et vit une boule de feu qui arriva droit sur lui depuis le ciel. Il la bloqua juste à temps, mais trois autres suivirent. Il les contint toutes, mais une cinquième vint le frapper après que sa garde fut brisée et une sixième avait éclaté dans le vide, à l'endroit où il se tenait auparavant.

A quelques mètres de l'explosion, il se releva avec difficulté, et vit la Rathian se précipiter vers Cassie qui était maintenant à quelques pas de lui et qui lui tendait une méga potion. Il courut alors devant celle-ci, et bloqua la charge avec le peu de forces qui lui restait. Il ne vit même pas la pointe au bout de la tête de celle-ci passer au travers des dents de sa lame. Il se la prit alors en plein ventre, mais de manière superficielle. Grey avait néanmoins réussi à dévier l'attaque, mais le wyvern fit un mouvement brusque de la tête qui le fit voltiger un peu plus loin, déchirant ainsi une partie de ses muscles abdominaux.

Cassie vint s'agenouiller près de lui pour lui faire boire, mais vit les deux wyverns côte-à-côte qui allaient lancer une boule de feu chacun. Elle ferma alors les yeux, se disant que tout était fini. Enfin fini. Une larme coula au coin de son oeil, roula sur ses joues.

C'est alors qu'à travers ses paupières, elle parvint à voir une lumière puissante qui dura à peine plus d'une seconde. Elle rouvrit alors les yeux et aperçut trois silhouettes derrière elle.

-Il semble qu'on ait besoin de nous ici.
-Tu parles, on ne peut même pas les laisser seuls..., répondit une voix féminine sur un ton nonchalant.

Le troisième individu s'approcha de Grey et lui fit boire une potion antique, tandis que la fille donna une potion max à Cassie. Grey se releva et regarda les trois individus avec un air stupéfait. Il se tourna vers le premier qui avait parlé. Il portait à la fois un Pic Kut-Ku et une Ailelame.

-Tu manies tout ça en même temps toi?, lui demanda Grey
-Non, mais toi si!, répondit Macsu en lui tendant la Great Sword. C'est un certain Heishiro qui me l'a dit en me la confiant.
-Dans ce cas..., dit Grey en prenant une Great Sword dans chaque main. Et puis, ce cher Wise m'a bien enseigné l'art des Dual Swords, ça doit pas être bien différent.
-T'es bien resté le même malade qu'avant!, lança Kentechi. Il n'y a que toi qui en soit capable de toute façon.
-N'oublie pas que c'est bien parce que je suis un vrai malade, que t'es encore en vie.
-Et on fait comment maintenant?, demanda Rashu.
-Cette saloperie de Rathalos m'en doit une, dit Grey en fixant la bête encore étourdie avec son regard perçant. Prenez la Rathian pour vous, je me charge personnellement de l'autre saleté!

Il s'avança alors, mais fut retenu par Cassie. Celle-ci le retourna alors vers elle, et l'embrassa sous les regards ahuris des trois autres, qui se mirent à sourire après quelques secondes.

-Ne t'inquiètes pas, je te laisse entre de bonnes mains, lui dit-il ensuite sur un ton rassurant.
-Ce n'est pas pour moi que je m'inquiète...
-Je te promets que vais réduire à néant cette connerie de volaille!, lui répondit-il avec un grand sourire

Cassie alla alors vers le groupe de hunters qui faisaient maintenant face à la Rathian tandis que Grey s'avançait seul vers le Roi des cieux, ses deux épées à la main. Les wyverns venaient de sortir de leur étourdissement.

La Rathian fut la première à charger. Cassie esquiva d'un côté, et Rashu et Kentechi de l'autre. Ils dégainèrent alors leurs katanas: un katana noir pour la fille, et un Katana Os requin pour le garçon. Tous deux commencèrent alors à frapper la même patte tandis que Cassie visait la queue. Macsu avait attendu au loin, chargeant un coup avec son marteau. Ils avaient tous les trois des armures Kut-ku et leurs mouvements étaient plus coordonnés et précis. Au bout de quelques secondes, la Reine de la terre tomba, puis se prit un Superpound en pleine tête.

A peine eut-elle le temps de se relever, que Cassie acheva de lui couper la queue. Ce fut une marre de sang que en jaillit, recouvrant la jeune fille de la tête aux pieds. La Rathian tomba alors, et rugit de colère quand elle se releva. Elle se tourna vers Cassie qu'elle essaya de mordre, mais celle-ci fit alors un saut en arrière pour esquiver.

Macsu qui s'était retrouvé derrière la bête commença un Triple Pound et celle-ci se retourna alors. Les deux premiers coups allèrent dans le ventre de la Rathian, et le Golfswing fila droit dans sa tête. Le wyvern, alors étourdi, s'effondra et Rashu et Kentechi en profitèrent pour lui laminer le dos de manière profonde.

A bout de forces, elle essaya de s'envoler pour fuir, mais Macsu lui lança alors une pierre en plein oeil, ce qui la fit redescendre directement au sol. Cassie avait été subjuguée par cette action, bien que Grey lui avait déjà dit que Macsu était un génie du lancer de cailloux. Rashu et Kentechi se remirent au travail, bientôt rejoints par Cassie.

La Reine de la terre essaya à nouveau de s'envoler, mais il n'y avait rien à faire. Un seconde pierre vola dans son autre oeil et le retomba lourdement. Macsu rejoints ses coéquipiers et le wyvern se releva à nouveau. Elle se mit alors à tourner sur elle même, expulsant les trois chasseurs qui prirent un premier soin. Cassie avait eu le temps de bloquer.

Elle s'écarta, et la Rathian, aveugle, n'arrêta pas de tourner. La jeune fille anticipa sur la rotation du Wyvern, et bien que celle-ci tournait encore sur elle même, Cassie se lança et frappa alors en pleine tête. La Rathian laissa échapper un cri de douleur, mais la chasseresse en profita pour lui planter sa Dague d'assassin au fond de la gorge. S'en était fini avec la Reine de la terre.

Grey, de son côté, menait un combat titanesque contre le Rathalos, enchaînant attaques, esquives et gardes. Il avait du mal à trouver son rythme, car la pratique des doubles Great Swords était nouvelle pour lui. Mais bientôt, sa nature de prodige reprit le dessus. Le Roi des cieux lui donna un coup de queue qu'il para avec sa Lame Ravageuse dans sa main droite. Le hunter utilisa alors la charge dégainée des Dual Swords,et frappa dans chacune des pattes, ce qui fit vaciller la bête.

Le Rathalos fit alors un bond en arrière accompagné d'une boule de feu, mais Grey bloqua celle-ci avait une garde en croix terriblement efficace. Il ne ressentit presque pas l'impact. Il fonça alors sur le wyvern qui le chargea aussi. Au dernier moment, il fit un pas de côté, et frappa le flanc avec son Ailelame. Un jet d'eau sous pression sortit alors de la lame, infligeant des dégâts supplémentaires au Rathalos. Celui-ci termina sa course en s'écrasant par terre, comme à son habitude.

Grey, se retourna vivement, puis courut vers la bête. Il monta alors sur sa queue et arriva sur son dos. Il coinça alors les deux lames dans les écailles dorsales. Forcer en attendant que le lame se décroche du sol. Utiliser tous les muscles de son corps. Dans le cas présent c'était forcer en attendant que les lames arrachent les écailles.

Le double coup chargé partit rapidement, explosant toute une partie du cou du wyvern, laissant paraître la Poche de flamme à l'air nu. Le Rathalos eut un mouvement de paniques qui projeta Grey un peu plus loin. Énervé il s'apprêta alors à viser le groupe de hunters, lorsque Grey remarqua quelque chose d'étrange: la Poche de flamme se contracta, avant même que le wyvern n'amorce son mouvement pour cracher la boule de feu. Il avait donc besoin de la contracter bien avant l'attaque.

Grey lança alors l'Ailelame de toutes ses forces, et celle-ci se planta dans l'une des écailles solides de la tête du wyvern. L'attaque n'infligea pas énormément de dégâts, mais stoppa celle du Roi des cieux. Grey courut alors vers la bête qui se tourna vers lui, et donna un coup ascendant d'une vitesse inouïe. L' Ailelame s'envola alors dans les airs. Le wyvern secoua un peu la tête, puis s'apprêta à mordre Grey qui avait sa lame ravageuse complètement derrière lui, le laissant avec une grande ouverture.

Il rattrapa alors l' Ailelame qui retombait, et frappa directement la tête du wyvern. Celui-ci vacilla, et s'envola, prenant la fuite. Grey entreprit alors de le poursuivre. Il lui courut après à travers la forêt jusqu'à voir le Rathalos se poser dans une caverne.

Lorsqu'il entra, celui-ci était déjà endormi. Le hunter sentit alors une étrange force monter en lui, et s'approcha du corps du Rathalos. Il déversa toute cette énergie qui l'emplissait en un puissant enchaînement appelé... la Fouguelame. Il se servit de l'enchaînement suprême de l'art du katana, mais multiplié par deux avec ses Great Swords. Les écailles du Roi des cieux volèrent alors dans toute la caverne, ainsi qu'une giclée de sang. Grey monta sur lui pour essayer de lui déchirer les ailes.

Le wyvern se réveilla alors et regarda la première chose devant lui: Cassie qui entrait dans la grotte, et qui ne pouvait plus avancer car elle était exténuée. Elle avait dû courir et semer les autres pour retrouver son amant. Grey vit alors la Poche de flamme se contracter et lâcha ses lames. Il avança vers la tête du wyvern lorsque celui-ci commença à amorcer son mouvement pour la boule de feu.

Grey attrapa alors les deux pointes situées au-dessous de sa mâchoire, et posa un genou sur son crâne. Il poussa sur son genou, et tira avec les mains, refermant ainsi de force la gueule du monstre. Celui-ci essaya de lutter, mais la force de Grey surpassait celle des ses muscles maxillaires. C'était trop tard, la Poche de flamme avait déjà été contractée. L'explosion souffla alors la tête du Rathalos, projetant des morceaux de cervelle encore chauds à travers toutes la grotte et sur Grey.

Le Roi des cieux gisait par terre, sans tête. Il s'était tué lui même avec sa propre boule de feu.

Les trois hunters arrivèrent quelques minutes plus tard dans la grotte. Grey et Cassie étaient assis l'un à côté de l'autre et semblaient reprendre leurs forces. Macsu et Rashu allèrent vers ce qu'il restait du Rathalos tandis que Kentechi regardait le monstre de loin.

-Dis donc, tu t'es dopé à quoi pour lui faire ça?, demanda Rashu au prodige
-A rien. C'est ce que je réserve au premier venu qui essaie de faire du mal à la jolie jeune fille assise près de moi, répondit-il en passant une main autour de l'épaule de Cassie.
-Grey, ce n'est pas que ça jure avec la décoration de ton armure, mais tu ne pourrais pas enlever les bouts de cervelle sur toi avant de me prendre dans tes bras?, demanda alors Cassie

Tous les cinq se mirent alors à rire ensemble. Grey était détendu comme jamais, soulagé d'avoir enfin retrouvé ses amis.

-On s'est tous donné comme but de devenir des hunters de rang G. Et toi Grey, quel est ton objectif? Tu en as sûrement un, n'est-ce pas?

Grey se leva alors sans dire un mot, rangea ses lames dans son dos, et alla à l'entrée de la caverne, où il s'arrêta. Il baissa alors sa tête, jetant un regard argenté en arrière vers ses amis.

-Je détruirai Tribunal, jusqu'à la dernière miette. Et tous prononceront mon nom avec autant de respect et de crainte que celui d'un dieu.

Ses mots avaient été prononcés avec le plus de calme possible, su r un ton bas, et pourtant ses amis et Cassie les entendirent résonner dans toute la caverne. Le soleil vint l'éclairer, le faisant scintiller de mille feux. Le vent s'était mis à souffler dans la grotte, ses cheveux flottaient comme des rayons d'argent. Tous le regardaient avec des yeux emplis d'admiration.

-Grey..., prononça Cassie

Ils furent interrompus par un felyne de l'équipe qui les accompagnait, tirant désespérément un chariot derrière lui. Ils chargèrent la dépouille du Roi des Cieux sur celui-ci, et se remirent en route vers le Temple avec leurs trois victimes. La Gloire les y attendait, surtout Grey et Cassie.

Dernière édition par grey69 le Mer 9 Sep 2009 - 15:33, édité 2 fois
grey69
grey69

Message par <FuFu> Dim 6 Sep 2009 - 19:26

j'adore mais grey est plus qu'un sur homme c'est un dieu xD

Manier 2 GS à la fois c'est impossible XD
<FuFu>
<FuFu>

Message par grey69 Dim 6 Sep 2009 - 20:54

Je ne sais pas si tu l'avais remarqué, mais il arrivait parfois qu'il maniait la sienne d'une main. J'ai introduit ce petit détail parfois dans l'histoire pour préparer ce qui est arrivé dans ce chapitre. Et si il veut protéger sa déesse, il aura besoin au moins de ça. (A vrai dire c'est parti d'un délire avec un pote au lycée,l'idée de manier deux GS:lol!: ). Un style de combat inédit, bluffant et vraiment puissant. A l'image du personnage. Je pense que maintenant je sais ce que je ferai au niveau des armes lorsque je proposerai Grey dans une autre fic!^^
grey69
grey69

Message par <FuFu> Dim 6 Sep 2009 - 21:22

Je sais pas si je te l'ai proposé mais si tu cherches un new perso pour ta fic je suis apte à remplir ce rôle ^^
<FuFu>
<FuFu>

Message par Darkness-hunter Lun 7 Sep 2009 - 8:51

Manier deux GS comme des DS! C'est dingue! On dirait Thoms!
Bon chapitre, très ritmé. J'aime toujours autant.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Rang : 6

Message par DeathFutur Lun 7 Sep 2009 - 9:04

Super chapitre grey.
Continue comme ça. :tkt:
DeathFutur
DeathFutur

Message par grey69 Lun 7 Sep 2009 - 15:56

Dark: moi aussi en écrivant ça ma fait penser à Thoms, je me suis même demandé si certains des lecteurs n'allaient pas prendre ça pour du plagia. Et puis, je me suis dit que non, vu que j'ai expliqué d'où est partie l'idée et que le pote avec qui je l'ai eue n'est même pas inscrit sur ce forum.

FuFu: ta proposition m'intéresse, je réfléchis à ce que je peux faire de ton personnage. Bon d'accord, je me lance dans un gros défi à assumer: je prends tous les personnages qui veulent se présenter, mais vu que j'improvise sachez que je ne sais pas très bien comment ça va se dérouler et il se pourrait qu'ils ne soient pas introduits tout de suite. Sachez cependant que je ferai de mon mieux.

Dark, Deathfutur et FuFu: Merci pour vos commentaires, mais le chapitre n'est pas encore fini! ^^ La suite viendra sûrement ce soir. Pour l'instant j'ai ma séance de kiné.

lol! Rathalos = connerie de volaille lol!
grey69
grey69

Message par Darkness-hunter Lun 7 Sep 2009 - 18:04

Bon bah je te passe mon perso. (prend en soin!)
Nom de famille: Gabu
Prénom: Dark
Apparence: peau très pâle. Cheveux très blanc et yeux (très) écarlates. Taille et corpulence normales.
Caractère: sombre, froid et distant. Peu (voir pas) d'amis. Associable. Discret. Ne parle jamais pour rien.
Arme: Vrai trancheur de démon ou fendoir gémissant (si tu veux bien).
Armure: Khezu (S si tu veux bien).

Voilà. :tkt:
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Message par grey69 Lun 7 Sep 2009 - 21:13

J'essaierai d'insérer les nouveaux persos au prochain chapitre.
J'ai fini le combat du chapitre 16! Un seul mot: sanglant! Je conclurait le chapitre demain, ce sera plus calme.lol! Sur ce, je vous laisse lire, moi je suis mort de fatigue... J'espère que ça vous plaira.
grey69
grey69

Message par Darkness-hunter Lun 7 Sep 2009 - 21:24

Super chapitre! J'aime quand c'est sanglant ( Twisted Evil pas assez à mon goût Twisted Evil ). J'ai hate de voir la suite.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Message par <FuFu> Lun 7 Sep 2009 - 22:25

nom: Fufu

apparence: coupe rasta rouge, yeux noirs,assez baraque

armes: dragonépée brasier / colosse daora / lames cadavériques

Armure: full céanautaur S ou full jang ^^

technique de combat: au corps à corps à taper tout ce qui est touchable sauf au marteau ou je me concentre sur la tête ^^

caractère: aime les jolies filles (je suis prêt à piquer Cassie à Grey ^^) plus elles sont nombreuses mieux c'est ^^ sinon je m'énerve assez facilement contre les wyverns et pas que ^^

Je pense que c'est assez complet et vivement le prochain chapitre ^^
<FuFu>
<FuFu>

Message par Thoms Mar 8 Sep 2009 - 18:42

Salut !
J'ai beaucoup aimé ce chap,même si ca fait un peut piqué a Thoms l'idée des DS,GS katana tout-en-un.Mais j'ai rien à dire car j'ai mpoi même piqué cette idée sur la fic d'elektoman (je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub mais c'est vraiment la fic qui m'a donnée envie d'écrire le retour des wyverns http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-66461-1-0-1-0-0.htm bone chance pour les 214 pages La Légende du Tueur d'Argent - Page 6 793186 )
En tout cas dans cette fic ya deux potes qui ont un moyen de transport simpa :yen a un qui fait tourner ses GS au dessus de sa tête,ce qui crée une dépression et il s'envole,avec l'autre accroché a ses pieds!
Sinon je sais pas trop quoi dire sur la chap,je pense que tu sais qu'il est super. Je propose pas mon perso parceque crois en mon experience,rajouter des persos a la fic c'est galère.....

PS : Franchement je me demande comment tu fais pour écrire a un tel rythme,surtout au lycée... Moi j'ai vraiment hate d'avoir un peu de temps libre pour finir la saison....
Thoms
Thoms

Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !

Message par Darkness-hunter Mar 8 Sep 2009 - 19:02

Je t'envie grey, vraiment. La Légende du Tueur d'Argent - Page 6 Icon_smile
Les gens viennent souvent posté, il aime, et en redemande. Je me demande si un jour, j'aurais ton talent pour l'écriture.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Message par grey69 Mar 8 Sep 2009 - 19:15

Bah, j'aurais parié qu'on me l'aurait sorti celle-là. Ca ne me dérangerais de piquer une idée, mais ça part vraiment d'un délire entre potes.c'est mon dernier motLa Légende du Tueur d'Argent - Page 6 Lol)
Tu sais, Thoms, j'arrive à poster souvent parce que mon ordinateur est indispensable pour mes études, que je prépare déjà. Donc voilà pourquoi je suis disponible tous les soirs (mais d'après mes parents je ressemble à un La Légende du Tueur d'Argent - Page 6 62389 le matin).

Pour les persos, je ne m'inquiète pas beaucoup (j'ai ma technique secrète pour gérer: l'improvisation!).

Dark: toi aussi tu as ce talent, ne t'inquiètes pas. Il faut juste l'éveiller. Et puis, ta fic est bien aussi! Et n'oublie pas qu'il y a 6 ans de différence entre nous: ça fait beaucoup de vécu en plus, avec sa part de lectures, d'expériences, de belles paroles, et surtout de pensées. C'est pour ça que je suis un peu plus habile à manier les mots. Mais je ne m'en fait pas pour toi, tu te débrouilles super bien, crois-moi.La Légende du Tueur d'Argent - Page 6 793186

Et puis pour tous les métalleux du coin: All That Remains power! (surtout Overcome et The Fall of Ideals!!!)
grey69
grey69

Message par Darkness-hunter Mar 8 Sep 2009 - 19:43

RP Au fait, vous avez déjà lut mon dernier chap? RP
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Message par GlaceFeu974 Mar 8 Sep 2009 - 20:05

SALUT :HI: :HI: :HI: :HI:
Je reposte enfin je suis désolé mais je sais pas pourquoi je recevai pas les e-mail pour les derniers chapitres sa doit bugger confused
En tout cas encore plein de bon chapitres :tkt: ( j'en été a avant le garuga mais j'ai rattrapé)
Cool l'idée des DGS si s'appelle comme sa lol!
Continue comme sa et vive ta fic cheers cheers cheers cheers cheers cheers

PS: j'essaye d'écrire une fic sur un chasseur forgeron qui invente des nouvelles armes je peut utiliser ton idée?
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Rang : Pas joué depuis un moment.

Message par grey69 Mer 9 Sep 2009 - 15:36

J'ai gentiment conclu le chapitre 16. On en arrive au 17, où vos personnages feront leur apparition. Que ceux qui en proposeront après le début du chapitre ne s'inquiètent pas, ils seront quand même pris dans les chapitres suivants.La Légende du Tueur d'Argent - Page 6 793186
J'espère que la petite conclusion vous plaira, même si elle est toute calme.^^
Drakea: je veux bien, mais peux-tu faire apparaître Grey dans ta fic stp?La Légende du Tueur d'Argent - Page 6 575200 La Légende du Tueur d'Argent - Page 6 820984
grey69
grey69

Message par GlaceFeu974 Jeu 10 Sep 2009 - 18:55

:HI:
Ouah la fin du chap 16 :tkt: il rigole pas Grey
Si tu prend toujour des persos:
Prénom: Drakea
Nom: ???
Surnom: Draki
Arme préférées: DS, Katana, Hammer ( Chaotique Diablos si possible)
Rang: 6
Caractère: Cool, relax, toujours partant pour une teuf lol! (si t'en organise dans ta fic), mais quand c'est la baston il est tellement sérieu que meme Pamela Anderson a moitié a ..... ne le déconcentreré pas

PS: pour ma fic tkt tu sera l'ami du héro par contre c'est pas pour maintanant je vais essayer de l'écrire et ensuite de poster les chaps
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Rang : Pas joué depuis un moment.

Message par grey69 Jeu 10 Sep 2009 - 19:41

Chapitre 17: Nouveaux horizons

Les cinq hunters arrivèrent au camp de chasse, traînant avec difficulté leur chariot derrière eux. Ils étaient essoufflés.

-Comment-ils font ces chats, pour tirer ça jusqu'au village?, demanda Kentechi
-Tu sais, répondit Rashu en prenant un air savant, les felynes ont de nombreux talent cachés!
-Tu admires toujours autant ces bestioles, toi?, lui demanda Macsu
-Les felynes sont fascinants, et ce ne sont pas des "bestioles"! La preuve: ils sont capables de transporter de tels poids jusqu'à nos villages, rétorqua alors Rashu
-Peut être qu'ils utilisent ça, dit Grey calmement en pointant du doigt en Aptonoth auquel était attaché un autre charriot.
-Le pauvre... il va souffrir, dit Cassie en regardant les trois dépouilles.

Ils attelèrent les trois chariots sur la bête et celle-ci se mit à avancer avec difficulté. Macsu eut alors une idée pour lui faciliter la tâche. Il attacha solidement une corde avec chaque felyne et le charriot, puis se mit devant eux. Il sortit alors une grosse touffe de felvine, et la secoua devant les lyniens qui se mirent à tout faire pour lui courir après. Du coup l'attelage avança beaucoup plus vite.

-Qu'est-ce qu'il faisait avec toute cette herbe sur lui?, demanda Kentechi

La question resta sans réponse, et les hunters durent courir pour rattraper l'attelage. Grey put même y mettre Cassie assise, sans que le convoi ne ralentisse pour autant.

Ils arrivèrent au Temple en moins d'une heure. Une foule déjà prête à les acclamait attendait aux portes de la forteresse.

Ils entrèrent dans l'enceinte du temple sous les applaudissements de la foule en liesse. Ils venaient apparemment de débarrasser la région d'un couple de wyverns qui y faisaient régner la terreur.

Il traversèrent droit, le sourire aux lèvres. Tous les cinq savaient qu'ils avaient chacun fait un pas significatif vers leurs objectifs finaux. Ils entrèrent dans le bâtiment avec un sentiment de fierté. Ils furent accueillis par Jin, qui les félicita chaleureusement pour ce service rendu au Temple.

-A vrai dire, je comptais proposer à la Guilde de faire du Temple un comptoir. Mais ces wyverns bloquaient l'accès à la zone des forêts. Maintenant, grâce à vous, nous pourrons enfin accueillir des hunters de la Guilde. Je pense que celle-ci vous accordera le rang 2 pour cet exploit.
-Le rang 2?, répéta Rashu, toute surprise. Vous entendez ça, on est des hunters de rang 2!
-Oui, mais on le doit en grande partie à Grey, n'est-ce pas?, demanda Cassie à la petite équipe
-Comment ça?, demanda Jin
-A vrai dire, il a retenu les deux wyverns jusqu'à notre arrivée, puis il s'est chargé tout seul du Rathalos, répondit Macsu.

Jin fut surpris, et invita les hunters à prendre un peu de repos. Il leur annonça qu'il avait une petite surprise pour eux, puis partit sans rien ne dire. Ils se mirent alors en route vers la petite cour intérieure où était rangé le char, mais ne trouvèrent que Trenya au lieu de celui-ci.

-Nya! Le chef nous a préparé quelque chose! Suivez-moi, miaou!

Le felyne surexcité se mit à courir, et les hunters durent en faire de même pour le suivre. Ils s'arrêtèrent net quand il virent la chose. Ils étaient dans la cour arrière, et comprirent pourquoi le Char n'était plus dans le bâtiment. En effet, il avait été amélioré par Jin qui en avait fait une véritable forteresse roulante. Trenya leur expliqua que sa capacité avait augmenté, et que le confort y était maintenant maximal.

Il y entrèrent et virent que les murs avaient été recouverts de bois. La table était en verre, et quelques plantes en pot avaient été installées un peu partout. Sur les portes étaient fixés de grands tissus rouges, et les draps n'étaient plus blanc, mais d'un vert clair qui rappelait celui de l'herbe des prairies. Une atmosphère alternant chaud et froid. Grey comprit que le Char était conçu pour faire face à tous les types de climats, et pour que ses occupants se sentent bien quel que soit la température.

Trenya indiqua à chaque hunter où était son lit. Un mini étage avait été conçu pour le lit à deux places de Grey et Cassie. Dès qu'il vit celui-ci, le jeune prodige se jeta dessus, et s'endormit.

-Il l'a bien mérité, lança Cassie tout doucement aux autres

_________

Grey se réveilla quelques heures plus tard, alors qu'il faisait nuit. Il se leva, et remarqua que seule Cassie était là, attablée, et qu'elle le regardait tendrement. Il vint s'asseoir près d'elle, par terre, et posa la tête sur ses genoux.

-Ils sont sympas, tes amis!, lui dit-elle joyeusement en passant une main dans ses cheveux.
-Ca me fait plaisir que vous vous entendiez bien. D'ailleurs, où sont-ils?
-Au grand hall de rassemblement. Jin y a organisé une fête en notre honneur, et il y aura aussi un festin d'après ce que j'ai entendu!
-Je vois que ça te fait plaisir, petite gourmande. A vrai dire je suis moi aussi affamé, et j'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour le dîner.
-C'est plutôt l'accueil que j'ai hâte de voir, répondit la jeune fille. Prenons une douche, ensuite je t'offrirai un superbe cadeau!

Elle l'emmena sous la douche. L'eau chaude était extrêmement relaxante après les durs efforts qu'ils avaient fournis. Grey prit Cassie dans ses bras, et ils restèrent sous le jet d'eau massant, la tête de l'un sur l'épaule de l'autre. Vingt minutes passèrent, au bout desquelles Cassie sortit, demandant à Grey de l'attendre.

-Maintenant, ferme les yeux et avance.

Il s'exécuta et elle le sécha, puis lui enfila des vêtements. Il sentit ensuite qu'elle posait des pièces d'armure sur lui, puis qu'elle serrait les sangles. Elle s'éloigna, et il entendit qu'elle faisait de même pour elle.

-Suis-moi, dit-elle en revenant

Elle le prit par les bras, puis fit descendre à Grey, qui avait toujours les yeux fermés, l'escalier. Elle lui fit faire quelques pas, et alla chercher deux Great Swords qu'elle lui donna. Enfin elle lui permit d'ouvrir les yeux.

Il était revêtu d'une armure Rathalos, et tenait d'une part une Aile Bleue, et de l'autre une Sieglinde. Cassie avait une armure Rathian, et des doubles lames: une Rapière Princesse et un Djinn. Ils formaient une magnifique paire de chasseurs ensemble. Quelque chose sauta aux yeux de Grey.

-Où as-tu trouvé les composants pour l'Aile Bleue?, demanda-t-il à la déesse
-J'en ai acheté au marché. Je ne savais pas qu'on pouvait y trouver des composants de monstres, mais après y avoir fait un tour, je l'ai remarqué. On y va?
Ils sortirent, et parcoururent le Temple. Celui-ci était vide; tout le monde avait été convié à la fête. Le jeune couple arriva devant les portes du hall, que les sentinelles leurs ouvrirent en les saluant avec respect.

Tous les regards se tournèrent vers eux lorsqu'ils entrèrent. Ils pouvaient y lire du respect, de l'admiration, voire même de l'adulation. Il y avait aussi une petite part de jalousie que Grey releva, mais il n'y fit pas attention. L'important pour lui était que cette soirée soit belle. Jin vint les accueillir les bras grands ouverts. Il les présenta aux hauts gérants du Temple, qui furent particulièrement impressionnés devant la prestance et l'élégance de la déesse Aïaenor. Le banquet fut festif, et les cinq hunters se retrouvèrent autour de celui-ci. Il se remplirent le ventre jusqu'à ne plus pouvoir avaler quoique ce soit.

Grey sortit de table à la fin de celui-ci, puis alla vers le balcon du grand hall, et regarda les étoiles. Il se souvint des paroles qu'ils avait tenues à Wise le soir où le Tigrex avait attaqué. *Je me tiendrais par dessus les étoiles...* Ces mots résonnaient dans sa tête, quand une vois le sortit de ses pensées.

-Hey Grey! Viens faire la fête avec nous!

C'était un hunter qui l'avait interpelé. Il semblait un peu plus jeune que lui, et portait une armure Garuga, et un marteau Protoflingue. Grey lui demanda qui il était, et il lui répondit qu'il s'appelait Drakea, et qu'il aimerait bien se joindre à eux, car il pensait que ça serait amusant.

-Il va sûrement y avoir de l'action, et quelques combats sont les bienvenus!, disait-il avec un grand sourire. N'est-ce pas Dark?, demanda-t-il à un autre hunter derrière lui.

Celui là était tout simplement son contraire. Il était calme, et restait dans un coin. Il portait une armure Khezu et un Trancheur de Démon. Il paraissait plutôt calme et discret.

-Ouais, répondit-il simplement.

Grey se souvint qu'à un moment de sa vie, un peu plus tôt, lui aussi ressemblait à ce Dark. Il avait la peau très pâle, des cheveux blancs, et des yeux d'un rouge inhabituel.

-On verra ça avec les autres hunters. Normalement, ça devrait être faisable, leur répondit Grey.

Il croisa alors le regard de Cassie, qui lui suppliait de venir. Il essaya de s'éclipser, mais fut suivi par les deux nouveaux chasseurs. Tant pis, tant mieux. Il vit alors devant la jeune fille, se tenir un autre hunter qui essayait d'engager la discussion avec elle. La déesse était visiblement gênée des paroles de celui-ci. Il avait une coupe rasta rouge, et portait une armure en Plesioth, ainsi qu'un Katana Os Requin, exactement comme celui de Kentechi.

L'individu reconnut Grey comme lorsqu'il le vit, et s'adressa à lui.

-Alors, monsieur le Héros, comment ça va? Je te présente Aïaenor, ma nouvelle copine!, lui dit-il.

Grey le dévisagea avec un regard suspicieux, avant qu'il ne se prenne un magnifique crochet du droit de la part de la jeune fille.

-D'abord, c'est Cassie, et ensuite, je suis déjà prise!, lui lança-t-elle en s'agrippant au bras de Grey.
-Ok ma belle! Je préfère les filles qui ont du caractère... Au fait moi c'est Fufu,je peux me joindre à vous?

Grey n'eut même pas le temps de répondre que Fufu s'en alla, comme attiré magnétiquement par deux bimbos qui passèrent par là. Grey jugea qu'il était bon dans ce genre de cas, de ne rien dire.
Ils furent bientôt rejoints par Macsu, Kentechi et Rashu, puis discutèrent de l'intégration des trois nouveaux membres. La décision fut vite prise: des bras supplémentaires seraient d'un bon secours pour combattre Tribunal. Frey et Cassie décidèrent de rentrer tôt. Les six autres les rejoindraient plus tard.

Ils arrivèrent dans le Char, et Grey enleva son armure. Il s'assit sur le lit, quand la jambe de Cassie vint se poser juste au dessus des siennes.

-Tu me l'enlèves?

Il lui retira délicatement la jambière, puis le reste de l'armure. Elle alla alors à le fenêtre, et regardait dehors. Il vint derrière elle, posa les mains sur son ventre, puis la tête sur son épaule.

-Ce genre de moments va nous manquer à l'avenir, n'est-ce pas?, lui demanda-t-elle
-Alors faisons en sorte que celui-ci reste gravé dans nos mémoires...

Il la retourna, et l'embrassa pendant au moins dix bonnes minutes. Puis il vint s'allonger sur le lit, et elle se blottit contre lui. Ils joignirent leur lèvres, et restèrent ainsi à se regarder dans les yeux jusqu'à ce qu'ils s'endorment.

Dernière édition par grey69 le Mer 16 Sep 2009 - 18:40, édité 4 fois
grey69
grey69

Message par Darkness-hunter Jeu 10 Sep 2009 - 20:26

Cool. Bonne idée la felvine.
Darkness-hunter
Darkness-hunter