La Légende du Tueur d'Argent
+19
Diablos0227
Hunter le 1er
Yclip
antha titi
unown
KutKutator
dracostef
antho30660
Génèse
Tornado
DeathFutur
jason44
KirinRaikage
GlaceFeu974
Darkness-hunter
Nak'
Thoms
grey69
23 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: La Légende du Tueur d'Argent
Super, j'ai encore deux lecteurs! ^^
La suite vient tout à l'heure.
L'appart c'est juste temporaire. Faut pas oublier qu'il ont leur maison roulante.
La suite vient tout à l'heure.
L'appart c'est juste temporaire. Faut pas oublier qu'il ont leur maison roulante.
grey69- Nombre de messages : 266
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
101eme message !
Bon ce que tu m'as dit ma rassure,et la fic est toujours aussi super !
Je peux pas plus developper,mais bonne continuation
Bon ce que tu m'as dit ma rassure,et la fic est toujours aussi super !
Je peux pas plus developper,mais bonne continuation
Thoms- Nombre de messages : 1551
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
J'ai continué un peu l'histoire dans le précédent post. Au cas où vous ne l'auriez pas vu, il faut aller lire.^^
Et de trois!
Cassie se réveilla quelques heures plus tard, alors que Grey était en train de jouer avec un foudreinsecte dans son bocal. Elle alla derrière lui et passa les bras autour de son cou. Elle avait eu très peur pour lui, et maintenant était rassurée de le savoir sain et sauf. Ils se préparèrent pour le dîner. Ils enfilèrent leur armures puis se mirent en route.
Ils ne se perdirent que deux fois avant d'arriver aux appartements de Jin. Ils frappèrent et celui-ci vint les ouvrir. Apparemment, la table avait déjà été dressée pour le dîner.
Une femme plutôt âgée était déjà attablée, et le repas fumant était prêt à être servi. Grey et Cassie saluèrent la femme, et Jin les installa.
-Je vous présente Agathe, mon épouse depuis déjà près de trente ans!
-Enchantée Agathe, dit alors Cassie
-Enchanté, renchérit Grey
-Moi aussi je suis heureuse de faire votre connaissance. Ca fait plaisir de voir des jeunes ici!
Tous les quatre se mirent à rire, et s'entama alors un dîner convivial. Ils finirent de manger après plus d'une heure et demie dans la bonne humeur.
-Ca change de la cuisine felyne, remarqua Grey
-Je pense que je vais à nouveau vous inviter, lui répondit Agathe
-A propos: vous êtes de simples amis ou vous êtes en couple tous les deux?, demanda alors Jin
-Voyons Jin! Ca ne se fait pas de demander ce genre de choses!, cria sa femme
-Non, ca va! Grey et moi sommes en couple depuis peu, leur répondit Cassie. Et c'est pour la vie, n'est-ce pas mon amour?
-Bien sûr que c'est pour la vie, lui répondit-il avec un sourire charmeur
-Tiens, quand j'y pense, reprit Jin, pourquoi êtes vous venus jusqu'au temple? Ce n'était pas juste pour trouver son emplacement, je me trompe?
-A vrai dire, c'est un certain Heishiro qui nous a révélé son emplacement, répondit Grey
-Si c'est ce vieux bougre, c'est que vous n'êtes pas venus sans un but précis. Pourquoi vous a-t-il recommandé de vous adresser à moi?
-Que savez-vous d'Aïaenor?, lui demanda Grey
-C'est une ancienne déesse dont on dit qu'elle se réincarnerait jusqu'à trouver son Amour. Pourquoi cette question Grey?
-Si je vous disait que je connais l'emplacement actuel de la déesse...
-Comment ça? Tu pourrais...
-Si je le faisais, l'interrompit Grey, qu'en feriez vous?
-Aïaenor est une déesse. Nous ferions tout pour la protéger, nous sommes ses serviteurs. Mais sais tu vraiment où...
-A mes côtés.
Jin et Agathe furent époustouflés par les paroles de Grey. Ils regardèrent Cassie avec hésitation.
-Mais qu'est-ce qui nous prouve que tu dis la vérité?, demanda Agathe
-Peut être le fait que je sois mort aujourd'hui..., répondit Grey
-Alors..., balbutia Jin
Il s'agenouilla devant Cassie et Agathe en fit de même. La jeune fille, très gênée, leur demanda de se relever. Le dîner se termina sur cette note plutôt encourageante. Grey et Cassie repartirent vers leurs appartements, et s'endormirent blottis l'un contre l'autre, en attente du lendemain
Voilà qui marque la fin de ce chapitre 15. Le prochain chapitre s'annonce plus mouvementé, avec une grosse surprise!
Et de trois!
Suite du chapitre 15:
Cassie se réveilla quelques heures plus tard, alors que Grey était en train de jouer avec un foudreinsecte dans son bocal. Elle alla derrière lui et passa les bras autour de son cou. Elle avait eu très peur pour lui, et maintenant était rassurée de le savoir sain et sauf. Ils se préparèrent pour le dîner. Ils enfilèrent leur armures puis se mirent en route.
Ils ne se perdirent que deux fois avant d'arriver aux appartements de Jin. Ils frappèrent et celui-ci vint les ouvrir. Apparemment, la table avait déjà été dressée pour le dîner.
Une femme plutôt âgée était déjà attablée, et le repas fumant était prêt à être servi. Grey et Cassie saluèrent la femme, et Jin les installa.
-Je vous présente Agathe, mon épouse depuis déjà près de trente ans!
-Enchantée Agathe, dit alors Cassie
-Enchanté, renchérit Grey
-Moi aussi je suis heureuse de faire votre connaissance. Ca fait plaisir de voir des jeunes ici!
Tous les quatre se mirent à rire, et s'entama alors un dîner convivial. Ils finirent de manger après plus d'une heure et demie dans la bonne humeur.
-Ca change de la cuisine felyne, remarqua Grey
-Je pense que je vais à nouveau vous inviter, lui répondit Agathe
-A propos: vous êtes de simples amis ou vous êtes en couple tous les deux?, demanda alors Jin
-Voyons Jin! Ca ne se fait pas de demander ce genre de choses!, cria sa femme
-Non, ca va! Grey et moi sommes en couple depuis peu, leur répondit Cassie. Et c'est pour la vie, n'est-ce pas mon amour?
-Bien sûr que c'est pour la vie, lui répondit-il avec un sourire charmeur
-Tiens, quand j'y pense, reprit Jin, pourquoi êtes vous venus jusqu'au temple? Ce n'était pas juste pour trouver son emplacement, je me trompe?
-A vrai dire, c'est un certain Heishiro qui nous a révélé son emplacement, répondit Grey
-Si c'est ce vieux bougre, c'est que vous n'êtes pas venus sans un but précis. Pourquoi vous a-t-il recommandé de vous adresser à moi?
-Que savez-vous d'Aïaenor?, lui demanda Grey
-C'est une ancienne déesse dont on dit qu'elle se réincarnerait jusqu'à trouver son Amour. Pourquoi cette question Grey?
-Si je vous disait que je connais l'emplacement actuel de la déesse...
-Comment ça? Tu pourrais...
-Si je le faisais, l'interrompit Grey, qu'en feriez vous?
-Aïaenor est une déesse. Nous ferions tout pour la protéger, nous sommes ses serviteurs. Mais sais tu vraiment où...
-A mes côtés.
Jin et Agathe furent époustouflés par les paroles de Grey. Ils regardèrent Cassie avec hésitation.
-Mais qu'est-ce qui nous prouve que tu dis la vérité?, demanda Agathe
-Peut être le fait que je sois mort aujourd'hui..., répondit Grey
-Alors..., balbutia Jin
Il s'agenouilla devant Cassie et Agathe en fit de même. La jeune fille, très gênée, leur demanda de se relever. Le dîner se termina sur cette note plutôt encourageante. Grey et Cassie repartirent vers leurs appartements, et s'endormirent blottis l'un contre l'autre, en attente du lendemain
Voilà qui marque la fin de ce chapitre 15. Le prochain chapitre s'annonce plus mouvementé, avec une grosse surprise!
Dernière édition par grey69 le Mer 2 Sep 2009 - 21:20, édité 1 fois
Toujours a coupé au moment décisif xD suspens quel sera le repas poulet/frites ou saucisse/purée?
Je repars comme je suis venu ^^ <==
Je repars comme je suis venu ^^ <==
<FuFu>- Nombre de messages : 911
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Eh ben... Je vien de lire les quatre derniers chapitres et je trouve que ton histoire est génial, pleine d'action et d'amour (un peu trop à mon goût (ils l'ont fait 4 fois sur deux chapitre )). En fait, si je n'ai pas posté plus tôt c'est que ma boîte mail à (apparament) buguer et elle m'a pas informée que quelqu'un à posté. Jusqu'à un beau jour où j'en avais marre qu'il n'y ait que moi qui poste ma fic et je suis venu voir et... TADAAAAAAAAAAM!
Darkness-hunter- Nombre de messages : 329
Rang : 6
Je sais qu'ils l'ont fait beaucoup de fois (4 vous dîtes?), mais c'est délibéré et vous verrez l'intérêt de la chose plus tard. Merci pour vos commentaires, ça m'encourage beaucoup! Je vais donc essayer de vous faire une superbe histoire. Pour le chapitre 15, je ne promet rien, mais pour le 16 j'essaierai.
Important tu dis? Oh non... Ce n'est quand même pas... Mais c'est horible! (Elle ne va quand même pas êtres en sainte 4 fois!)
Euh non! Je te rassure Cassie ne tombera pas enceinte aussi tôt dans l'histoire (je ne sais pas si elle le tombera) et encore moins quatre fois! Disons que c'est quelque chose d'important, mais dont vous ne pouvez pas vous en douter pour l'instant. La fic s'annonce TRES longue (je compte poster à cette allure pendant un an!), donc ne voyez pas les choses dans l'immédiat s'il vous plaît. C'est aussi pour cette raison que le pause dans la vie de Hunter de Grey et Cassie a été si longue: pour être proportionnelle au reste de la fic, et ne pas passer pour ridicule à côté su reste. J'espère que ça vous plaît toujours.
Chapitre 15 fini
Chapitre 15 fini
Baka! Evidament que ça nous plait (celui qui me contredit est mort)!
Un an... Oui ça risque d'être long mais j'éspère que tu tiendras jusqu'au bout.
J'ai hâte! J'ai hâte!
Un an... Oui ça risque d'être long mais j'éspère que tu tiendras jusqu'au bout.
J'ai hâte! J'ai hâte!
Chapitre 16: Over the top
Grey et Cassie se réveillèrent en même temps. Ils prirent une douche et sortirent de l'enceinte du bâtiment en entendant un raffut qui venait de dehors. Les gardes semblaient se battre contre un énorme monstre de métal qui les repoussait avec un bouclier électrique, et ... des balistes?
Grey se précipita alors dans le combat, et s'interposa entre les deux camps, les sommant d'arrêter. Ils obtempérèrent après qu'il aie sorti sa lame.
-Calmez-vous, dit-il aux gardes. Ils sont avec nous, c'est notre véhicule.
-D'accord, répondit l'un d'entre eux, celui qui avait été le premier a avoir agressé Grey la veille. A propos gamin, désolé pour hier, on n'a fait que notre travail.
-Ne vous inquiétez pas, comme tout le monde vous aussi devez gagner votre pain, répondit alors le prodige
-A propos, comment ça se fait que tu sois encore en vie?, demanda un autre garde
-Vous ne tarderez pas à le savoir...
Il s'éclipsa sur ces paroles qui parurent mystérieuses aux oreilles des sentinelles, et alla ouvrir le Char. Trenya et Sammy en sortirent alors. Ils saluèrent Grey,et lui racontèrent leur voyage, et celui-ci ne se fit pas attendre pour demander au disciple de Treshi d'installer un lit à deux places. Les felynes s'en allèrent alors prendre du repos et Grey se dirigea vers l'intérieur. Il chargea alors les composants Kut-Ku bleu et Congalala sur un chariot, et le tira avec l'aide de Cassie jusqu'à la forge. Il paya une note qui s'avérait très salée, et repartit voir sa compagne.
Ils passèrent la reste de la journée à découvrir le temple. Cassie prit toute la matinée dans les boutiques, et Grey lui paya tout ce qu'elle désirait, au grand malheur de sa bourse qui ne comptait plus que quelques zennys. Il finit par l'inviter à un restaurant, après quoi il se dit qu'il mangerai des cailloux pour un bout de temps.
Lorsque ce fut fini, ils retournèrent à la forge, et Grey enfila sa nouvelle armure Kut-Ku D, et Cassie une magnifique armure Conga. Tous deux allèrent alors au panneau des quêtes et regardèrent comment ils pourraient se rendre utiles. Le temple ne proposait que des quêtes de guilde, mais Cassie n'était pas reconnue par celle-ci en tant que chasseresse. Grey demanda alors qu'elle passe l'examen, mais l'une des dames au comptoir lui répondit qu'en ces temps sombres, tous les examens étaient annulés. Il se prépara à sortir lorsque soudain, une voix l'interpella:
-Grey! Que fais-tu ici, mon ami.
Il se retourna et vit son examinateur felyne qui était suivi d'une dizaine d'autres chats.*
-Ah, salut! A vrai dire je suis venu essayer d'inscrire cette magnifique demoiselle, mais on m'a dit que ce n'était pas possible.
-Tu réponds d'elle?, demanda alors le lynien
-Parfaitement. Je n'hésiterai pas à lui confier ma vie!, répondit Grey en désignant une Cassie toute souriante.
-Très bien alors, elle a mon autorisation. Mademoiselle...
-Cassie, répondit-elle
-Mademoiselle Cassie est officiellement une chasseresse de la guilde, déclara-t-il alors tout haut, à l'attention des filles au comptoir.
Ils se dirent au revoir, et le jeune couple se dirigea alors vers le panneau des quêtes. Ils mirent assez longtemps à faire leur choix, pour finalement s'arrêter sur un Yian Garuga. Ils firent leurs préparatifs, prenant bien soin de ne pas oublier leurs antidotes et se mirent en route.
En passant par un sentier derrière le Temple, ils parvinrent au camp de chasse de la zone. Il était abrité par des grands arbres et était au creux d'un amas rocheux. Grey crut deviner un cratère dans lequel avait poussé la végétation, ce qui expliquerai la grandeur des arbres. Et puis il y avait même un petit étang dans lequel nageaient quelques arrowanas. S'en suivaient les objets traditionnels: les deux boîtes et la tente. Les felynes, en les voyant arriver, s'activèrent et prévinrent les balloniers. Ils prirent leurs fournitures et se mirent en route.
En zone 1, quelques Aptonoths broutaient paisiblement de l'herbe. Deux minutes plus tard, le reste du troupeau s'était enfui, et les deux hunters dépeçaient chacun une proie en quête de viande crue.
Ils se demandèrent où pouvait bien être leur cible, quand Grey eut la bonne idée de partir en zone 3. De là, ils pouvaient facilement rallier plein d'autres zones. Lorsqu'ils furent arrivés, ils demandèrent de l'aide aux balloniers qui leur indiquèrent la zone 4.
Ils y pénétrèrent alors. La bête était là. Il leva la tête vers les deux humains, et chargea sans prévenir. Ils esquivèrent chacun de leur côté, et frappèrent sur les flancs. L'arme de Cassie rebondit, et celle de Grey passa de peu à travers les écailles du wyvern, ne lui infligeant que très peu de dégâts. Cassie comprit qu'elle devait trouver une zone moins résistante, et se dirigea d'instinct vers la tête du monstre. Grey continua quant à lui de frapper les flancs, jusqu'à ce que le Garuga fasse un bond en arrière en criant. La jeune fille fut assourdie, et Grey dut reculer à cause du vent.
Le wyvern cracha alors trois boules de feu. Grey bloqua, mais l'une d'elles atterrit tout près de Cassie, qui prit les dégâts quand même à cause de son armure sensible à cet élément. Le prodige regarda sa petite amie qui se relevait et prenait un premier soin. Il pouvait attaquer. Avec sa vitesse ahurissante, il arriva en quelques secondes devant la bête. Il lui asséna un grand coup sur la tête qui lui cassa les oreilles.
Le Garuga commença alors à sauter sur place, laissant s'échapper sa terrible colère.
Il cracha une boule de feu vers Cassie, mais elle l'esquiva. Grey lui porta un coup au flanc, mais se prit un violent coup de queue dans les côtes, ce qui l'envoya à quelques mètres. Il se sentait mal, mais pas au point d'avoir besoin de gaspiller un premier soin. Il replongea alors dans le combat. Il devait faire face à la stupéfiante vitesse de rotation du wyvern. Cassie, d'ailleurs, avait préféré rester loin le temps qu'il arrête de tourner sur lui même, ce qu'il fit après quelques dizaines de secondes.
Les hunters profitèrent alors du fait qu'il ait le tournis pour lancer une seconde vague d'assaut. Cassie s'attaqua à la tête ,car elle avait bien compris que c'était l'endroit parfait pour son arme, et Grey passa entre les jambes pour découper la queue du monstre. Il y parvint au bout de quelques essais, et la Garuga se traîna par terre de douleur. Cassie avait réussi à lui entailler le bec avant qu'il ne se relève, plus énervé que jamais. Il chargea Grey, mais celui-ci fit une roulade et le wyvern termina sa course en s'écrasant par terre.
Cassie lui courut après, et réussit à lui entailler profondément une patte. Il se mit alors à boiter,et Grey comprit immédiatement qu'il voulait fuir. Le wyvern commença à prendre son envol, mais le jeune prodige lui lança son arme en pleine tête. Bien que ce soit le plat qui ait frappé, le Yian Garuga redescendit au sol en tombant. Cassie lui asséna alors plusieurs coups sur le dos, et cassa une partie de sa crinière.
La bête recommença à sauter sur place, envahie par la colère. Il chargea Cassie mais Grey, ayant anticipé, était arrivé à couper en plein dans sa trajectoire avec sa vitesse phénoménale. Il sauta, et frappa la cou de la bête, mais malheureusement quelque chose d'inattendu se produisit. Le cou du Garuga avait exactement la taille de l''espace entre les deux dents de la Lame Ravageuse. Celle-ci y resta alors accrochée, et Grey se retrouva devant le wyvern totalement désarmé, et qui plus est, acculé contre un arbre. Le Garuga se préparait à cracher un boule de feu, et lui n'avait rien pour bloquer.
La dague d'assassin vola alors en plein oeil de la bête qui stoppa net son attaque. Cassie passa devant Grey, et recommença à l'attaquer en continu. Elle enchaînait les coups à une vitesse incroyable, mais ne vit pas venir le backflip du monstre. Elle avait été projetée à plusieurs mètres, et était déstabilisée et empoisonnée.
Grey accourut vers elle, voyant le Garuga prêt à l'achever d'une boule de feu. Il s'interposa alors, et la reçut de face. Cassie eut le temps de reprendre ses esprits, et de prendre un antidote avant de foncer à nouveau sur la bête. Pendant ce temps, le jeune prodige se releva et prit deux premiers soins.
Il vit Cassie foncer droit vers le Garuga qui la chargeait. Il eut le temps de la voir encaisser la charge, et rouler par terre, manquant de se faire piétiner par la bête. Elle se releva avec mal, mais était en état de prendre seule ses premiers soins. Cependant, le Garuga s'apprêtait à nouveau à l'achever. Grey fonça alors sur lui, le plus rapidement possible, et traversa la dizaine de mètres en un éclair pour charger la patte blessée du wyvern. Celui-ci tomba alors à la renverse. Le prodige profita de l'occasion pour faire le tour, et arrivé au niveau du cou, il donna un coup de pied dans sa lame pour la faire remonter vers sa main qui la saisit alors. Il sauta alors à pieds joints sur la tête du monstre se servant de la Lame Ravageuse comme d'une guillotine, mains à l'envers. Le Yian Garuga fut décapité sur le champ.
Il s'assit alors pour reprendre son souffle, rejoint quelques instants plus tard par Cassie, et tous deux commencèrent à dépecer la bête. Quelques secondes plus tard, le chariot felyne arriva.
Dernière édition par grey69 le Sam 5 Sep 2009 - 16:28, édité 2 fois
Enfin un chapitre court! Ca fait du bien! (oups j'ai mal lus... Il terminera demain...)
Toujours aussi bien et je suis sûr que Grey va obtenir de sa déesse favorite des pouvoirs (divins bien sûr) rien que en copulant xD
Je ne te savais pas aussi pervers... Bon j'ai édité le chapitre qui va être sacrément long! Désolé Dark il ne sera pas du tout court.
Un pervers??? Où ça???
a écrit:Un pervers??? Où ça???
Il postait son 300ème message en écrivant ce qu'il y a ci-dessus... Il s'appelle
désolé j'ai 301 messages donc c'est pas moi
j'ai oublié la hola tout à l'heure xD
j'ai oublié la hola tout à l'heure xD
Maintenant ça fait 302... (Le commentaire con de la journée)
Tu as raison tu aurais pu t'en passer xD
Vive les commentaires à 2 francs 6 sous
Je ne reviendrais que si Grey m'autorise à lire la suite (sinon il perd un lecteur même s'il est soit disant pervers )
Vive les commentaires à 2 francs 6 sous
Je ne reviendrais que si Grey m'autorise à lire la suite (sinon il perd un lecteur même s'il est soit disant pervers )
2 franc 5 sous! (bon bon j'arrête). Dire quelque chose d'intelligent... Mais en suis-je capable? (rire)
Sinon c'est pas grave que tu sois pervert si tu l'es. Il n'y a rien de bien crâde la dedans.
Sinon c'est pas grave que tu sois pervert si tu l'es. Il n'y a rien de bien crâde la dedans.
Surtout que je lui pas ou du moins moins que Grey ^^
Toujours aussi bien :
Si je peux me permettre un humble avis : Tu pourrais mettre un petit truc (un sous titre ou une ligne ) pour signaler ou tu t'en est arreté la dernière fois
Comme ca ca permet de voir directement la suite
Si je peux me permettre un humble avis : Tu pourrais mettre un petit truc (un sous titre ou une ligne ) pour signaler ou tu t'en est arreté la dernière fois
Comme ca ca permet de voir directement la suite
Thoms- Nombre de messages : 1551
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Ouai ta fic est toujours aussi bonne comme dit thoms.
Et les chapitres sont bien long ,tant mieux ca nous fait de la lecture.
Continue comme ça
Et les chapitres sont bien long ,tant mieux ca nous fait de la lecture.
Continue comme ça
DeathFutur- Nombre de messages : 26
Thoms: je vois ce que tu veux dire. Je laisserai des petits trucs comme ça: __________
FuFu, bien sûr que tu peux continuer à lire! La fic est ouverte à tout le monde (faîtes passer:lol! et aux pervers aussi (je n'ai pas dit que t'en est un... je l'ai sous-entendu?^^)
Dark: j'aimerais bien répondre à l'un de tes commentaires, mais répondre quoi pour lequel? La suite du chapitre 16 viendra ce soir!
Deathfutur: Ouah! Un nouveau lecteur! Bienvenue et content que ça te plaise!
FuFu, bien sûr que tu peux continuer à lire! La fic est ouverte à tout le monde (faîtes passer:lol! et aux pervers aussi (je n'ai pas dit que t'en est un... je l'ai sous-entendu?^^)
Dark: j'aimerais bien répondre à l'un de tes commentaires, mais répondre quoi pour lequel? La suite du chapitre 16 viendra ce soir!
Deathfutur: Ouah! Un nouveau lecteur! Bienvenue et content que ça te plaise!
on veut la suite!!!! ^^
On a soif de la lecture que tu nous proposes ^^
On a soif de la lecture que tu nous proposes ^^
Ouais on veut la suite.
LA SUITE !
LA SUITE !
DeathFutur- Nombre de messages : 26
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13