Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

La Légende du Tueur d'Argent

+19
Diablos0227
Hunter le 1er
Yclip
antha titi
unown
KutKutator
dracostef
antho30660
Génèse
Tornado
DeathFutur
jason44
KirinRaikage
GlaceFeu974
Darkness-hunter
Nak'
Thoms
grey69
23 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

La Légende du Tueur d'Argent - Page 3 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par Thoms Mar 18 Aoû 2009 - 13:28

Toujours aussi super, rien à dire. Si tu t'inscris a l'election de la meilleur fic, tu me détroneras sans problème pour passer 1er !
par contre je pense que tu ne l'a pas vraiment réfléchi mais 100000000000000000000 de zénis pour la machine c'est n'importe quoi !
Bonne continuation :tkt:
Thoms
Thoms

Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !

Revenir en haut Aller en bas

Message par <FuFu> Mar 18 Aoû 2009 - 15:05

Je crois que je suis amoureux de ta fic Embarassed elle est excellente continue comme ça (je suis que au chapitre 6)!!

J'ADOREEEEE!!!!
<FuFu>
<FuFu>

Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)

Message par GlaceFeu974 Mar 18 Aoû 2009 - 15:28

Salut encore un bon chapitre :tkt: J'y crois pas Shocked y ce sont fait virer du village pas des pépés gateux moi jles aurait tous buté ces enfoirés :rambo: y ce seraait tous fait :pwn: avec moi
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Rang : Pas joué depuis un moment.

Message par grey69 Mar 18 Aoû 2009 - 17:03

Thoms: les 1OOOOOOOOOO zennys c'était un délire! Il en fallait bien un!lol!
Jason: Merci, mais je ne le ferai que quand j'aurai au moins dix pages
Drakea: Les vieux, il ne les a pas démontés parce qu'il y a encore des gens qu'il aime dans le village, et si il le fait ils devront tous se lancer à ses trousses. Mais il a promis qu'il ferait si il les revoyait!
Fufu: Merci de lire, et pour tout cet "amour"lol!
grey69
grey69

Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!

Message par GlaceFeu974 Mar 18 Aoû 2009 - 17:28

grey69 a écrit:
Drakea: Les vieux, il ne les a pas démontés parce qu'il y a encore des gens qu'il aime dans le village, et si il le fait ils devront tous se lancer à ses trousses. Mais il a promis qu'il ferait si il les revoyait!

Essaye de trouver un moyen de le ramener a Pokke je veut les voir crèver ces fils de pute euh de leur mère
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Message par KirinRaikage Mar 18 Aoû 2009 - 17:28

Drakea : Ne lui donne pas d'idée, ça risque d'entacher son scénario.
KirinRaikage
KirinRaikage

Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage

Message par grey69 Mer 19 Aoû 2009 - 7:06

Le chapitre 10 est fini!:tkt:
grey69
grey69

Message par <FuFu> Mer 19 Aoû 2009 - 10:13

Cher écrivain de cette magnifique fic je t'annonce que j'en suis toujours amoureux Embarassed

Et dépêches-toi d'écrire la suite j'ai soif de lecture Razz
<FuFu>
<FuFu>

Message par grey69 Mer 19 Aoû 2009 - 11:31

Pour essayer d'étancher la soif de certains lecteurs, j'écris la suite. Je ne vous garantit pas que j'irai aussi vite pour deux raisons:
1- La rentrée, mais normalement je pourrais poster tous les soirs donc ça devrait aller
2- Je me suis ouvert la main hier au soir, ce qui me ralentit considérablement (et ça fait mal en plus). Cependant, j'essaierai de surmonter un peu la douleur parce que moi aussi je prends vraiment plaisir à écrire.

Chapitre 11: Premier wyvern

Début d'après midi. La machine été stationnée près du camp de chasse de la jungle. Sammy était dehors, et regardait Grey s'entraîner. Il s'exerçait à placer des coups précis dans le vide, avec une bûche sur sa lame, comme à son habitude. Ses mouvements étaient d'une vivacité hors du commun. Trenya était occupé à pêcher.

Cassie, se réveillant alla voir dehors. Elle sauta au cou de Grey, sans voir le risque de se faire frapper par la lame géante. Il la regarda, elle était toute rouge.

-Tiens, tu n'as pas encore dessaouler toi!, lui lança-t-il
-Grey, je t'adooooore!, répondit-elle en le serrant d'avantage contre elle
-Moi aussi Cassie, mais là, tu m' étouffes...

Elle relâcha son étreinte, et repartit dans le Char. C'était le nom que Trenya avait donné à sa machine. Grey, après avoir demandé aux chats de rester dehors par précaution, suivit Cassie. Elle était nue dans la salle commune.

-Je vais prendre un bain, Grey. Tu veux venir avec moi?
-Euh, non ça va j'ai déjà pris le mien, mais vas-y toi, tu en as besoin.

-Dommage, ça aurait été amusant!
*Heishiro, si j'ai l'occasion de te revoir, tu vas morfler!*, pensa Grey

La jeune fille alla prendre sa douche, et ressortit nue, toujours sous l'effet de l'alcool. Elle s'appuya contre le jeune hunter, marmonna quelques mots incompréhensibles, et s'endormit sur son épaule. Il l'installa dans son lit et s'allongea près d'elle en la prenant dans ses bras. Ils restèrent ainsi quelques minutes, et Grey fut lui aussi emporté par le sommeil.

La nuit commençait à tomber sur la jungle. Grey était réveillé depuis quelques minutes quand ce fut le tour de Cassie. Elle lui sourit, s'étira comme un félin, puis fit une moue étrange. Elle regarda sous la couverture, et quand elle se rendit compte qu'elle était nue, elle leva un regard suspicieux vers Grey.

-Dis-moi Grey, comment ça se fait que je sois nue?
-C'est tout simplement parce que tu ne réalises pas ce qu'il y a dans ton verre quand tu bois de l'alcool?
-De l'alcool?, demanda-t-elle stupéfaite
-De l'alcool de thé, plus précisément, lui répondit Grey. Je ne savais pas moi même que ça existait, jusqu'à ce que ce cher Heishiro m'en fasse p...
-Ce vieux croulant, je vais le tuer!, l'interrompit-elle
-Tu sais, il n'y a que moi qui t'ai vue dans cet état là, lui dit Grey pour éviter un carnage
-Ah, d'accord. Très bien. Ca ne fera qu'un mort alors!

Elle se jeta à son cou, et commença à l'étrangler. Grey la prit par les épaules, et la plaqua contre le lit. Pour se défendre, il immobilisa ses mains, mais s'arrêta lorsqu'il vit qu'elle était en pleurs.

-S'il-te-plaît Grey, arrêtes..., lui demanda-t-elle en sanglotant

Il comprit alors qu'ils étaient dans une position plus que douteuse et qu'elle était nue. Il s'écarta alors, et s'assit près d'elle. elle continuait à pleurer, et lui se sentait vraiment idiot. Il la mit assise, et passa derrière son dos, la mettant entre ses jambes. Elle s'était laissé allée en arrière, et il passa une main délicate dans ses cheveux.

-Désolé Cassie.

Elle frotta alors un peu sa tête contre son torse, lui faisant comprendre qu'il était pardonné et que ses caresses la réconfortaient. Il sécha ses larmes et, l'air devenant de plus en plus glacé, couvrit le corps nu de la jeune fille avec la couverture.

-Qu'a dit Heishiro pour moi?, demanda Cassie sur un ton très doux
-Je ne sais pas si tu es prête à l'entendre Cassie.
-Dans tes bras, je le suis.
-Il a dit que tu es une très ancienne déesse, qui a été contrainte de s'incarner dans un corps humain. Et ce sont ceux qui t'y ont obligé qui te poursuivent aujourd'hui sous un autre nom.

Elle se mit à trembler dans ses bras, puis il sentit quelque chose de chaud tomber sur son avant bras.Une larme.

-Alors... je suis destinée à être traquée toute ma vie?
-Cassie...

Grey avait avancé sa main vers elle, mais elle la repoussa violemment.

-Je t'ai assez causé d'ennuis comme ça!, lui cria-t-elle avant de sortir en courant, toute enroulée dans ses draps.
-Cassie! Et merde!

Il se lança à sa poursuite après avoir pris son arme, demandant aux chats de rester veiller sur le Char.

Cassie distançait Grey dans la jungle. Et pour cause, il avait un poids important sur le dos. Il vint même un moment où il ne la voyait plus. Il s'arrêta alors essoufflé, avant d'entendre la jeune femme crier. Il se remit alors en route vers l'endroit d'où venait le cri. Il savait qu'il devait faire vite, car elle était désarmée et sans armure. Qui plus est, la jungle pullulait de monstres en tout genre.

Lorsqu'il arriva enfin à la retrouver, elle était allongée par terre. Un Yian Kut-ku bleu essayait de se débarrasser de la couverture qu'il avait sur les yeux. Il avait dû l'attaquer, et elle avait utilisé l'objet pour se défendre. Lorsque le wyvern parvint à retrouver la vue, il s'aperçut tout de suite de la présence de Grey. Celui-ci ayant dégainé, il se prépara à le charger quand Cassie lui jeta un caillou en pleine tête.

-Laisse-le tranquille, c'est moi qui te servirai de repas ce soir!

Elle avait crié ces mots tout en pleurant. Le Kut-ku fit alors un tour sur lui-même, frappant la jeune femme d'un violent coup de queue. Celle-ci s'envola alors, et tomba d'une falaise, au dessous de laquelle coulait une rivière.

Grey s'élança alors vers celle-ci mais le Kut-ku vint s'interposer. Il amorça alors une morsure, mais mordit dans le vide. Le hunter avait sauté, atterri sur sa tête, et se mit à courir sur son dos. Il eût juste le temps de prendre appui pour plonger quand la bête fit un demi-tour pour le déstabiliser. Inutile. Il avait déjà eu le temps de plonger. Il arriva sous l'eau, et vit le corps de Cassie, inconsciente. Il nagea vers elle, l'attrapa, et commença à remonter. Pendant plus d'une dizaine de minutes, il se bagarra avec l'élément déchaîné pour maintenir le corps de la jeune femme au dessus de l'eau. Mais concernant le sien,il n'y arrivait pas. Il comprit enfin ce qui le lui en empêchait. Il détacha la sangle qui lui permettait de maintenir son épée sur son dos, et délesté de celle-ci, il put enfin commencer à sortir la tête de l'eau. Mais celle-ci heurta un caillou.

Il commençait à sentir une liquide chaud se répandre tout autour de lui. Sa vision devint rouge, puis floue. *Ne pas perdre conscience*, se répétait-il. Son bras commença à lâcher le corps de Cassie, quand il revit le visage de celle-ci en pleurs. Dans un ultime effort, il la serra à nouveau contre lui, puis commença à essayer de regagner le rivage, malgré le courant qui l'emportait de plus plus en contrebas.

Son dos heurta quelque chose de dur de plein fouet, le stoppant net. Son épée l'avait sauvé. Elle était restée coincée entre deux cailloux. Il commença par sortir Cassie de l'eau, puis se traîna lui même sur la rive. Il se résolut enfin à prendre sa Lame Ravageuse, se disant qu'elle pourrait encore lui être utile.

Grey jeta rapidement un coup d'œil autour de lui. Ils avaient au moins été emportés sur un kilomètre. Il vit une toute petite caverne dans la roche, et y traîna Cassie et sa lame.

Grey s'approcha de la jeune fille pour vérifier son état. Elle ne respirait plus. Il commençait à perdre son calme, mais reprit vite ses esprits. Il l'allongea alors, et commença son massage cardiaque. Il pratiqua celui-ci pendant une heure. Sans résultat. Il prit alors le corps nu et fragile de la jeune fille, et se mit à pleurer. Il la serrait fort contre lui. Pourquoi fallait-il qu'il la perde maintenant? Elle qui était si innocente, elle qui resplendissait quand elle souriait, elle qui lui faisait confiance. Elle lui faisait confiance, et lui n'avait pas su la protéger. Il la serrait de plus en plus fort. Il se souvenait de tous les moments qu'ils avaient passé ensemble, tous ces bons moments car même dans l'adversité, il y avait de la tendresse entre eux. Ce n'était pas une relation amicale entre eux. C'était de la tendresse pure. Pas une relation amoureuse, seulement de la tendresse. Il avait déposé un baiser sur son front.

-Désolé ma grande... réveille-toi, je t'en prie... reviens-moi

Il la serrait si fort qu'il lui comprimait la poitrine. Elle se mit à toussoter. Grey la releva vite fait, et elle recracha toute l'eau. Elle ouvrit lentement les yeux.

-Grey...

Elle passa une main sur sa joue, et perdit connaissance. Elle tremblait beaucoup et Grey se dit qu'il devait allumer un feu. Il sortit alors de sa poche la Pierre-Feu qui lui servait à allumer sa cheminée. Il ne manquait plus que quelque chose à bruler. Avec l'averse de dehors, inutile de penser à aller chercher du bois. Il regarda autour de lui, et constata que les parois de la grotte étaient recouvertes en partie de poudre blanche.

Il la passa entre ses doigts, et y goutta. De la poudre de cristal de terre. Il se souvint alors du cours que Wise leur avait fait sur cet objet. Il était formé grâce à la condensation d'oxygène dans les cheminées de volcans. Grey réfléchit encore. Oxygène. Feu. Il ramassa alors toute la poudre, en fit un petit tas, et y frotta la Pierre-Feu. L'amas de poussière s'embrasa presque immédiatement.

La chaleur du feu lui faisait énormément de bien. Il enleva tout ses vêtements, à part son caleçon, afin que ceux-ci puissent sécher. Cassie s'était arrêtée de trembler. Il la prit contre lui, et mis sa main dans la sienne. Ses doigts étaient couverts de sang. Son sang à lui! Il avait failli oublier qu'il avait aussi été gravement blessé. Mais pour l'instant, il devait veiller sur elle. Il lutta pour ne pas s'endormir jusqu'au début d'après midi, où elle s'éveilla.

(J'écris la suite dans un nouveau post parce que je ne suis pas loin d'atteindre la limite pour celui-là!^^)

Dernière édition par grey69 le Mer 19 Aoû 2009 - 15:55, édité 3 fois
grey69
grey69

Message par <FuFu> Mer 19 Aoû 2009 - 11:52

Grey69 guéris viteque tu puisse nous écrire une belle suite ^^. Il la prend dans ses bras ... aHAhAAh!!!! maudit suspens ^^
<FuFu>
<FuFu>

Message par grey69 Mer 19 Aoû 2009 - 16:54

Fufu: Ne t'inquiètes pas, je ne m'arrêtes pas pour si peu!
Ceci est la suite du chapitre, le début est quelques posts plus tôt.

Suite du chapitre 11:

Cassie regarda Grey, gravement blessé.

-Je sais que t'es pas au mieux de ta forme, mais je crois qu'il faut que je reprenne un peu de mes forces maintenant, lui dit Grey avec un léger sourire juste avant de s'évanouir
-Grey...

Elle aurait crié si elle en avait la force, mais ce n'était pas le cas. Elle du donc se résoudre à attendre près du feu, blottie contre lui car elle avait vraiment très froid. Elle levait parfois la tête vers lui pour voir si il allait bien. Elle lui parlait, bien qu'elle savait qu'il ne l'entendait pas.C'était toujours lui qui avait pris soin d'elle, maintenant c'était à son tour à elle de prendre soin de lui. Elle prit un des vêtements de Grey, et le trempa dans l'eau de pluie. Elle commença à essuyer le front de Grey qui ruisselait de sang, puis se remit contre lui.

Le temps avait passé. Cassie, à bout de force, avait déjà failli sombrer plusieurs fois dans le sommeil, mais elle s'en empêchait. Elle s'était promise de veiller sur Grey. Celui-ci se réveilla à la tombée de la nuit. Cassie le regardait avec tendrement et la fatigue se lisait sur son visage. Grey, qui avait totalement récupéré. Il posa la tête de Cassie sur son torse.

-Ne fait pas un bruit...

Cassie obtempéra, et Grey saisit sa Lame Ravageuse, puis se leva discrètement. L'animal avait levé les yeux vers lui. Le hunter savait qu'au moment où il bougerait, sa proie essaierait d'esquiver son attaque. Mais avec la vivacité dont le monstre pouvait faire preuve, le chasseur savait qu'en lui fonçant dessus, même à sa vitesse, il ne l'atteindrait pas. Il calcula alors la trajectoire de la bête, et lança son arme en anticipant sur celle-ci.
Le Kelbi fut décapité sur le champ. Grey sortit rapidement et attrapa le corps de l'animal et son épée.Il le dépeça avec son poignard de chasse et calèrent la lame entre les parois juste au dessus du feu. S'en servant comme plaque de cuisson, ils disposèrent des morceaux de viande dessus. Une fois cuits, ils les engloutirent avec gourmandise.

-J'ai le ventre plein, lui dit Cassie en levant la tête vers lui
-C'est normal! T'as englouti les trois quarts du Kelbi!
-C'est pas vrai d'abord!, protesta la jeune fille avec un air renfrogné de gamine
-Je t'assure que s...

Elle se jeta sur lui, et ils commencèrent à se chamailler comme dans le Char. Au détail près que cette fois-ci, ce fut Cassie qui se retrouva sur Grey.

-C'est bon, t'as gagné! lui lança-t-il
-Tu parles, tu m'as laissé gagner..., marmonna-t-elle
-C'est pour qu'il ne se passe pas la même chose que la dernière fois, lui dit-il en passant une main sur son visage
-Ne t'inquiètes pas, ça n'arriveras plus.

Ca voix avait changé. C'était celle d'une femme, une femme qui parlait pour rassurer. Grey tendit le bras pour attraper son haut qui avait séché, et l'enfila sur Cassie. Trop grand pour elle, il la couvrait juste jusqu'où il fallait.

-C'est mieux que rien.
-Merci Grey.

Elle s'allongea sur lui. Tous deux savaient qu'il n'était pas raisonnable de reprendre la route. Tout d'abord parce qu'il faisait nuit, puis parce qu'ils avaient le ventre plein. Passer une nuit à se reposer auprès du feu ne pouvait pas leur faire de mal.
Ils s'endormirent paisiblement malgré l'averse qui faisait rage dehors.
Ce furent les premiers rayons de soleil qui les réveillèrent. Cassie fut la première, et Grey s'éveilla quelques minutes plus tard.

-Comment vais-je faire pour traverser la jungle comme ça?, demanda la jeune fille
-Que veux-tu? Il ne fallait pas s'en aller comme ça sans te couvrir.
-Je sais, désolé Grey. Je t'attire des ennuis encore une fois. Regarde ce que tu as dû faire pour moi, dit-elle en pleurant à chaudes larmes. Tu aurais dû me laisser mourir!

Il la prit dans ses bras.

-Ecoute-moi bien. Jamais je ne te laisserai tomber, pour deux raisons. La première: je l'ai promis à ton père, et je n'ai qu'une parole. La seconde c'est que pour moi, tu es la personne qui compte le plus après Lili. Et je préfèrerai m'arracher les bras et les jambes que de te laisser mourir. Alors tu m'arrêtes tout de suite ces conneries!

C'était la première fois qu'il lui parlait aussi fermement. Elle ne savait pas comment réagir, et se mit à pleurer d'avantage. Il la prit alors dans ses bras puis déposa un baiser sur sa joue, lui faisant comprendre qu'il serait toujours là pour elle.

-Merci Grey, encore merci...
-Je te retrouve enfin ma grande!

Ils se mirent alors en route, remontant la rivière. Ils n'avaient pas de carte, mais Grey avait déjà entendu Wise parler de la jungle. Il savait que les rivières mèneraient obligatoirement aux cascades qui se déversent dans le lac géant. Là où les attendait le Char. Ils marchèrent une heure avant que Cassie ne fatigue. Grey l'attrapa alors dans ses bras, et la porta. Il savait qu'il devait leur rester environ trente minutes de marche avant d'arriver au lac géant. Il ne se trompa pas. Il fallait maintenant descendre. Quand il jeta un oeil sur Cassie, elle dormait.

*Étrange...*, se dit-il

Il trouva un sentier dont la pente ferait reculer plus d'un chasseur. Il savait qu'il devait s'élancer, mais surtout pas ne pas laisser son poids l'emporter vers l'avant et le faire tomber.
Il commença alors à courir avec la jeune chasseresse dans ses bras, et ne s'arrêta pas arrivé en bas. Se servant de son élan, il continua à courir jusqu'au char.

-Oh! Vous revoilà cher collègue!, s'exclama Trenya les voyant arriver

Il le salua et ramena Cassie à l'intérieur. Il posa Cassie sur un lit, et la rhabilla. En lui mettant son bas, il remarqua un peu de sang sur le lit.

-Merde, elle est encore blessée!

Il alla chercher une méga potion dans son coffre, lorsqu'il comprit ce qui arrivait.

-Oui, c'est ça!, s'exclama-t-il tout seul en s'asseyant auprès d'elle. Vous les filles...

Il demanda alors à Sammy de préparer à la jeune femme un repas savoureux. Il l'aida même à faire, accompagné de Trenya.
Le repas avait une odeur onctueuse qui leur mettait l'eau à la bouche. Après avoir prié pour qu'elle se réveille en attendant cet heureux évènement, Grey et les deux felynes se résignèrent à sortir. Plus tard, alors que la nuit commença à tomber, les deux Lyniens se firent cuire deux steaks gourmets qui les rassasièrent.

Grey, ayant l'ouïe plus fine que celle des chats, entendit Cassie poser ses pieds sur le plancher. Il entra alors, devant une Cassie toute étonnée.

-Comment ça se fait?, lui demanda-t-elle
-Il faut croire que je n'ai pas su attendre ton réveil pour continuer notre chemin...

Il affichait un léger sourire, et Cassie se mit à rire. Elle lui sauta dans les bras, heureuse d'être enfin revenue au chaud. Ils dînèrent tous les deux, et Grey la tira dans le lit, s'allongeant avec elle.

-Allez!On se couche tôt!, lança le hunter
-Pourquoi? On ne fait pas la fête? Moi qui pensait que ça te faisait plaisir..., dit-elle déçue
-Je le suis, crois-moi!, affirma-t-il en souriant. Mais tu ne trouves pas que ce serait mieux de faire la fête une fois que tous nos soucis seraient réglés?
-Comment ça?
-Couchons-nous tôt, on a un Kut-ku bleu à chasser demain!

Elle se blottit alors contre et il éteint la lumière en tendant le bras vers l'interrupteur sur le mur. Après avoir rit ensemble dans le noir, il s'endormirent paisiblement. La nuit fut calme.
Le réveil des hunters se fit tardif, et tout en douceur. Ils s'éveillèrent en même temps puis décidèrent sans même se parler d'improviser une grasse matinée. Grey prit sa douche en premier, suivi immédiatement de Cassie.
Ils prirent un petit déjeuner solide, enfilèrent leur armure. Enfin, la chasse pouvait commencer.

Ils décidèrent d'abord de se diriger vers l'endroit où Cassie avait été agressée par le wyvern aviaire. Les empreintes du wyvern y étaient encore. Mais comment suivre un Kut-ku à la trace? Grey n'en avait aucune idée. Il s'assit alors, et se mit à réfléchir quand il vit la jeune fille sortit une fiole remplie d'un liquide légèrement orangé. Du sérum psy. Elle le but d'une traite.

-Dans les cavernes, zone 6.

Il s'y dirigèrent alors immédiatement. Leur adversaire les attendait là.Il était recouvert d'écailles bleues, avec un bec large et de grandes oreilles qui se déplièrent quand il aperçut les hunters. Ce fut Cassie qui lança l'assaut la première. Elle sauta en visant la tête du monstre, mais celui-ci évita le coup. Il contre-attaqua avec un coup de queue, mais Cassie esquiva avec un roulade. *Pas deux fois!*, pensa-t-elle. Le wyvern fit encore un tour espérant happer la jeune chasseresse, mais rien n'y fit, elle bloqua avec son bouclier. Quand le Kut-ku s'arrêta, il vit juste en face de sa tête Grey qui chargeait un coup avec sa Lame Serpent Blanche. Celui-ci fit mouche, et fendit le bec du wyvern en deux endroits.

Une fumée jaune et rouge commença alors à en sortir, le Kut-ku était en train de s'énerver. Il fonça alors vers le chasseur qui l'évita d'un saut latéral. Il se retourna pour faire face, mais se retrouva avec Cassie s'apprêtant à l'attaquer par la droite, et Grey par la gauche. Il cracha alors quatre boules de feu, qui dispersèrent les hunters. L'une d'elle avait touché Cassie. Elle avait besoin de temps pour prendre un potion. Voyant l'humaine par terre, le monstre se tourna et avança vers elle. Il fut alors retenu par Grey qui lui avait attrapé la queue, et décida de tourner sur lui même afin de se libérer du chasseur. Il faillit toucher Cassie de la sorte, mais celle-ci était juste hors de portée de l'attaque. Il n'eut pas le temps de finir son tour lorsque la Great Sword le frappa en plein flanc.

Le chasseresse, qui s'était remise, attaqua alors la tête du wyvern qui était vacillant,et lui coupa les oreilles. Il recommença alors à sauter sur place, mais Grey le chargea dans une patte, ce qui stoppa net son mouvement. Il donna un coup de queue que le chasseur se prit de face. Il vola à quelques mètres, mais se releva immédiatement. La bête lui fonçait dessus.

C'était sa chance. Il fit de même, mais sauta au moment de l'impact. Il allait atterrir sur son dos et savait qu'il n'avait le temps que de deux pas pour frapper. Il posa le premier pied, et enfonça les dents de son épée dans le dos du wyvern. Il posa le deuxième, mais au lieu de continuer sa trajectoire, il sauta en restant accroché au pommeau de sa Lame. Il découpa de cette manière le Kut-ku du dos jusqu'aux flancs. L'animal poussa un cri de douleur, rampa un peu pour s'envoler, mais Cassie lui lança une bombe sonique alors qu'il commençait à s'envoler. Grey chargea un coup qui détruisit littéralement la tête du Wyvern.

Ils avaient réussi.

Dernière édition par grey69 le Ven 21 Aoû 2009 - 19:05, édité 3 fois
grey69
grey69

Message par jason44 Jeu 20 Aoû 2009 - 13:51

La Légende du Tueur d'Argent - Page 3 App007
T'a un talent c'est sur ! j'attends impatiemment la suite, remet toi bien ! :tkt:
jason44
jason44

Rang : tout terminé au village et HR6 à la guilde

Message par <FuFu> Jeu 20 Aoû 2009 - 14:51

Fic toujours aussi superbe cheers :tkt:

ahhHHHaaAaaHHh!!!! que l'attente entre 2 parties est longue!!!! Razz
<FuFu>
<FuFu>

Message par grey69 Jeu 20 Aoû 2009 - 19:21

J'ai fini la suite du chapitre 11.
Merci beaucoup à vous deux. ^^
Pour l'attente je fais de mon mieux. Je pense que ce sera mon rythme de croisière, désolé.
grey69
grey69

Message par <FuFu> Jeu 20 Aoû 2009 - 19:34

Pas grave je m'adapte ô grand écrivain de cette superbe fic Razz
<FuFu>
<FuFu>

Message par grey69 Ven 21 Aoû 2009 - 19:06

J'ai fini le chapitre 11!cheers
grey69
grey69

Message par GlaceFeu974 Ven 21 Aoû 2009 - 20:42

encore un bon chap :tkt: wow Shocked grey a litéralement explosé la tete du kut-ku?
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Message par grey69 Ven 21 Aoû 2009 - 20:44

Tu sais, c'est au minimum les dégâts que fait une arme avec un tel poids sur un crâne.:lool:
grey69
grey69

Message par Thoms Sam 22 Aoû 2009 - 11:47

Bon désolé de ne plus beaucoup poster mais je passe beaucoup plus de temps à travailler. J'ai eu droit à une petite demi heure hier mais ca m'a pas donné le temps de poster.
En tout cas ta fic est toujours sublime. Bon je vais quand même essayer de développer même si c'est dur de trouver quelque chose qui ne vas pas...
Bon sur la fic en elle même je ne trouvbe rien mais ya juste des points qui sont pas top mais c'est plus personel :

Le coup du char c'est pas top. Je base juste mon argument parceque après mes trois saisons de fics j'ai une ptite experience : Dans ma fic, quelque soit la saison, les hunters se déplacent avec des machines (chariot, machine volante,mongolfière... )et finalement je trouve ca un peu "facile" Si ils étaient partis à pied avec les felynes,ca aurait été mieux (ils auraient pu emporter des sacs ou des trucs comme ca). Je dis ca parceque dans le monde de MH, on a l'impression que les transports terrestres sont peu développés, et qu'on a plutot du déplacement aérien ou marin (ce qui doit être du au fait que des monstres énormes foulent le même sol que les humains..) Alors c'est vrai que le char est multifonction mais ca aurait pu être un autre engin.

Et une deuxième chose,toujours basée sur l'experience de mes saisons de fic, j'ai déja fait aussi un chapitre ou la fille est nue, qu'on la couvre, qu'ele est bléssée... C'est pareil que l'autre chose : quand on l'écrit on a l'impression que ca passe bien mais moi je trouve que ca fait bizzare. Même s'ils se conaissent super bien et qu'ils affrontent un wyvern, je pense qu'elle aurait quand même essayé de se couvrir un peu en partant. Après le "Cassie ! et merde" tu aurais pu mettre un truc du genre "elle partit en enfilant un court vêtement et sortit prestement. Grey demanda au chats de veiller sur le char puis prit son arme. Elle était partie seule dans la jungle, il valait mieux avoir quelque chose pour la protéger."

Bon tout ca c'est juste une appréciation perso, tu fais comme tu veux. En tout cas je la trouve (quasi-quasi) parfaite jusque la, et je lis dès que j'ai un moment !
Thoms
Thoms

Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !

Message par grey69 Sam 22 Aoû 2009 - 12:04

Pour le char, je te suis. Mais il fallait aux chasseurs un endroit mobile où ils puissent avoir leurs armes et armures à disposition. Tu as remarqué que contrairement aux autres fics, ils n'en ont pas qu'une seule. Je vois mal Grey traîner ses deux armures et ses trois Great Swords derrière lui en escaladant une montagne ou un truc du genre.lol! Il a de la force, mais pas à ce point là.

Pour Cassie, elle est partie sur un coup de tête, précipitamment.Ca n'aurait pas fait "coup de tête" si elle se serait habillée avant de s'en aller. Et affronter le Kut-ku n'était pas prévu la première fois. Disons qu'elle était là au mauvais moment, et qu'elle en a profité. Et la scène de la nudité c'est quelque chose de très symbolique.

Je tiens néanmoins compte de tes conseils, car ta manière de réfléchir est intéressante. Merci pour tes coms!^^

Je ne sais pas quand je posterai le chapitre 11, j'ai le petit doigt désaxé et je suis absent dans le week end.
grey69
grey69

Message par <FuFu> Sam 22 Aoû 2009 - 13:14

Excellente fin de chapitre!!! Et pauvre kut-ku mais c'est bien fait pour lui il faut pas s'attaquer aux filles nues (ou presque ) ^^. Je sen que la suite sera encore mieux.

Et pour soutiens une petite hola: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Vive grey le barbare:pirate:
<FuFu>
<FuFu>

Message par grey69 Lun 24 Aoû 2009 - 15:29

Merci pour les coms. Alors topo pour aujourd'hui: j'ai Office à installer sur mon portable, un emploi du temps à créer, et ensuite je commence le chapitre 12!^^
grey69
grey69

Message par <FuFu> Lun 24 Aoû 2009 - 16:44

ouais!!!! bientôt la suite!!! cooolll!!!!
<FuFu>
<FuFu>

Message par grey69 Lun 24 Aoû 2009 - 16:58

Chapitre 12: Soleil de minuit

Grey s'essuya le front pendant que Cassie s'était assise. Ils regardèrent le Kut ku bleu par terre puis la jeune fille se leva et s'avança.

-Ca va toi?, lui demanda Grey en la voyant arriver
-J'ai encore un petit peu mal aux côtes, mais c'est supportable, lui répondit-elle
-Tu te sens prête à le porter?, dit Grey en pointant le cadavre du doigt

Cassie soupira en songeant au poids de la bête. Ils essayèrent pendant quelques dizaines de minutes, lorsqu'ils furent interrompus par un chariot de felynes qui arriva.

-Déjà fini, nya?, demanda le chat en tête du cortège. Heureusement que Trenya nous a prévenus, sinon vous auriez dû essayer de porter cette carcasse tous seuls!

Le chat commença à rire, et Grey dut encore retenir Cassie, encore essoufflée, pour qu'elle n' étrangle pas le lynien. Les felynes chargèrent le Kut ku mort et se mirent en route vers le Char. La chasseresse s'assit une seconde fois par terre, fulminant de rage. Elle s'adressa à Grey qui regardait le ravin où ils étaient tombés la veille.

-Ces satanés chats m'énervent!
-Je te comprends..., dit Grey,pensif
-Qu'est-ce qu'il t'arrive Grey?, demanda alors la jeune fille
-Je repense juste à la nuit de hier. Tu es vraiment inconsciente des fois...
-Je me dis seulement que ça ne fait rien si je disparais...

En un éclair, il était arrivé derrière elle, et avait posé un doigt sur sa bouche. Il fit le tour, puis s'allongea par terre, posant la tête sur les jambes de la jeune fille.

-Cassie, je sais que je ne peux te montrer mon affection plus que cela mais crois-moi je ti...

C'était elle qui avait posé un doigt sur ses lèvres. Une larme roulait sur sa joue.

-Moi aussi je le sais Grey... Et c'est bien ça le problème. Ne crois-tu pas que je ne t'entend pas la pleurer tous les soirs? Tu me crois endormie dans tes moments de détresse, mais pourtant tu hésites à te confier à moi alors que je t'aime!, cria-t-elle en pleurant. Juste parce que...

Il s'était levé, et la regardait avec des yeux pleins de rage. Les mêmes yeux avec lesquels il avait intimidé le Tigrex. Elle se sentait comme écrasée par ce simple regard.

-Juste parce qu'elle est morte.

Il s'en alla après avoir prononcé ces mots. Cassie était restée figée sur place. Lili était morte. Mais pourquoi Grey ne lui en avait pas parlé? Elle devait tout savoir. Elle le suivit donc, et le rattrapa en fin de journée alors qu'il était debout près de la rivière. Elle voulut le prendre par le bras, le consoler, mais elle s'arrêta à quelques mètres derrière lui. Il avait beau être de dos, mais elle voyait bien des larmes tomber par terre. Elle hésita, puis s'approcha.

-C'était le soir qui a précédé notre départ du village. Ton père m'a envoyé une lettre disant que Tribunal avait attaqué la caravane de Lili quelques jours plus tôt. Il n'y avait aucun survivant...

Cassie l'attrapa alors dans ses bras, et essuya de ses mains les larmes qui coulaient le long des joues de Grey.Le soleil venait de se coucher. Grey ne voulait pas en parler. Il redoutait le moment où il aurait à le faire. Il se souvint seulement d'une parole de Heishiro: "Toutes les âmes des défunts se lient à celle d'Aïaenor, elle est notre gardienne jusque dans la mort. Et nous sommes tous destinés à fusionner avec son âme un jour ou l'autre...". Il sentait les douces mains de Cassie lui caresser le visage.

La lune brillait, et il ne pleuvait pas sur la jungle ce soir là. Grey se défit délicatement de son étreint, puis se retourna vers elle. Il se souvint de ses paroles. Elle l'aimait. Ils se regardaient droit dans les yeux. Etrange... les yeux de Cassie étaient devenus noirs. Il ne savait pas pourquoi mais ça lui allait beaucoup mieux. Elle était belle comme ça. Belle, souriante, innocente, fragile. Une petite poupée en porcelaine. Grey devait être doux avec elle car elle se casserait à coup sur s'il ne l'était pas. Il l'avait d'abord vue comme une petite soeur, mais pourquoi ne pas aller plus loin? D'abord pour cette fille qui l'aimait d'un amour sincère, mais aussi pour lui même, car il sentait aussi que c'était le cas pour lui.

Il lui prit la main.

-Et si j'acceptais maintenant?, lui demanda-t-il

Elle plaqua sa tête sur son torse, toute émue. Ils s'assirent tous les deux sur un rocher, et parlèrent un instant. Puis, Grey mit un doigt sous le menton de Cassie, et tourna sa tête vers lui. Elle ne disait rien, et était toute rouge. Il lui caressa la joue avec une tendresse sans égal, ce qui la détendit.

Enfin, ils s'embrassèrent sous les rayons argentés de la lune. Ce baiser sembla durer une éternité. Quand il fut fini, ils ne dirent rien, et restèrent là côte à côte à contempler la rivière.

-On rentre?, demanda Grey
-Je crois qu'on nous attend, en effet.

Il n'avait jamais remarqué à quel point sa voix pouvait être douce. Il lui prit la main, et ils repartirent vers le Char. Une fois arrivés, ils découvrirent les chats en pleine fête. Ils s'y joignirent, mangèrent et dansèrent avec eux. Pendant toute la soirée, ils n'avaient cessé de se dévorer des yeux. Vint le moment où ils durent aller dormir. Trenya et Sammy se couchèrent dans la chambre felyne. Grey, qui voulait passer une nuit tranquille mit le Char en mode verrouillé. Des volets condamnèrent alors toutes les portes,et même celles à l'intérieur, si bien qu'il n'entendait aucun bruit de l'extérieur.

Lorsqu'il se retourna, Cassie était nue. Elle s'avança alors vers lui, et l'embrassa tendrement, puis sensuellement, puis fougueusement. Ils passèrent des heures à faire l'amour, vivant sensualité, tendresse, amour, jouissance, jusqu'à ce que Cassie n'en puisse plus. Grey la regarda dans les yeux. Ils étaient couverts de sueur. Il la prit dans ses bras et se mit à la porter jusqu'à la cabine de douche. Il la lava, puis y passa à son tour, et enfin l'essuya. Il l'allongea sur un autre lit, puis prit place à ses côtés. Elle lui souriait avec tendresse.

-Tu crois vraiment que je laisserais ma déesse dormir dans cet état?, lui dit-il avec un léger sourire.

Elle lui offrit un baiser en guise de remerciement puis ils s'endormirent l'un contre l'autre dans leur lit tout chaud.

(Voilà pour le chapitre 12! Comme vous l'avez remarqué, Cassie ne représente plus une de mes amies, mais ma petite amie.^^)
grey69
grey69

Message par <FuFu> Lun 24 Aoû 2009 - 22:26

Si c'est inspiré de la réalité (en partie) tan mieux pour toi Razz

Sinon chapitre très émouvant Sad et en espérant que la suite soit tout aussi attirante.

Excellent travail :tkt:

Toujours une petite hola => cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
<FuFu>
<FuFu>

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant