La Légende du Tueur d'Argent
+19
Diablos0227
Hunter le 1er
Yclip
antha titi
unown
KutKutator
dracostef
antho30660
Génèse
Tornado
DeathFutur
jason44
KirinRaikage
GlaceFeu974
Darkness-hunter
Nak'
Thoms
grey69
23 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: La Légende du Tueur d'Argent
Cool bonne suite de chapitre et vive le 20 avec plein de sang (et peut être une nouvelle compagne pour moi )
<FuFu>- Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: La Légende du Tueur d'Argent
hey !!
je suis toujour la ! (j'ai pas pu me connecté avant ...)
mais je suis la ^^ et t'a tout mon soutien .
je veux bien me proposé pour entré dans ta fic si tu veux bien ^^
je suis toujour la ! (j'ai pas pu me connecté avant ...)
mais je suis la ^^ et t'a tout mon soutien .
je veux bien me proposé pour entré dans ta fic si tu veux bien ^^
antho30660- Nombre de messages : 47
Age : 29
Rang : quete village 7* guilde 4 :P
Date d'inscription : 02/09/2009
Re: La Légende du Tueur d'Argent
Très bon chap. J'aime beaucoup l'idée de l'assassin.
Darkness-hunter- Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009
Re: La Légende du Tueur d'Argent
Merci beaucoup à tous! A ceux qui veulent poster leur personnage, il faut le faire avant le prochain chapitre. PS: besoin d'un voire de deux artilleur(s) pour l'équipe please! Quelqu'un ne veut pas se dévouer?
Le Tank avançait calmement sur les sentiers menant à la jungle. Trenya avait dit que Heishiro demandait la visite des hunters. Qu'il pouvait leur apporter une aide immense. Tous décidèrent alors de ne pas refuser une telle proposition, même si aucun ne savait vraiment quelle était la nature de cette main qui leur était tendue.
Tout le monde trouva de quoi s'occuper durant le trajet. Dark s'occupait de ses katanas. Drakea, Macsu et Kentechi jouaient aux cartes, Rashu et Cassie parlaient assises sur un lit, et Fufu s'essayait aux armes intégrées du Tank. Grey était debout sur la plateforme supérieure. Son Kushala se tenait derrière lui, et semblait se reposer. Le jeune hunter regardait l'horizon,et les nuages qui s'y dessinaient.
*La nuit sera pluvieuse.*
*Comme toutes les nuits qui tombent sur la jungle*, répondit Grey.
Il se retourna alors brusquement, ne comprenant pas qui lui avait adressé la parole. Personne. Seulement le dragon ancien qui le regardait. Il avait répondu naturellement, mais ne s'était pas entendu parler normalement. Il avait émis quelques sifflements, mais s'était compris.
-Comment?, se demanda-t-il alors. Je dois devenir fou.
Cassie monta sur le toit, et se jeta dans ses bras sans raison. Il en tomba à la renverse tellement il fut surpris. Ils étaient tous les deux allongés, et la jeune fille se tenait sur lui.
-Qu'est-ce qui me vaut ça?
-Rien de spécial, je t'aime c'est tout!, lui répondit-elle
Ils s'embrassèrent alors pendant des minutes, qui semblèrent être des heures. Sans s'en rendre compte, ils étaient arrivés chez Heishiro.
___________
Sous le soleil de midi, le Tank arriva à la demeure du vieil homme. Trenya prit soin de s'arrêter, sans détruire la barrière cette fois-ci. Heishiro les attendait non loin de sa demeure. Les huit hunters débarquèrent, chaleureusement accueillis par le vieillard. Celui-ci leur avait préparait un bon festin, avec de la Grosse Viande et de la Grosse Tomate, accompagné de Riz d'Or. Il leur servit aussi une boisson "faîte-maison" que seuls Grey et Cassie refusèrent. Le repas finit, ils allèrent tous faire une bonne sieste, rendus ivres par l'alcool de thé. Cassie faisait un tour dehors, tandis que Grey et Heishiro s'appuyaient contre la balustrade où ils avaient autrefois bavardé.
-Trenya m'a dit que vous pouvez nous dispenser votre aide...
-Oui, j'ai demandé à de vieilles relations d'entreprendre des recherches à propos d'Alyaénor, et les nouvelles qui m'en sont revenues risquent d'être peu réconfortantes.
-Quelles sont-elles?, dit Grey en soupirant, regardant sa chérie parmi les hautes herbes.
-Les légendes disent que deux créatures surhumaines pourchassent la déesse. Elles sont appelées l'Ange et le Démon. Tribunal affirme fièrement être sous le commandement de ce dernier. Il est donc fortement probable que l'Ange agisse seul.
Le vieil homme marqua une pause, et releva le regard inquiet du jeune hunter.
-Grey, je vous ai vu vous tenir la main en arrivant, reprit-il. Et je ne suis pas sûr que tu sois prêt à entendre ce que je vais te dire.
-Vous nous avez demandé de venir ici pour nous proposer de l'aide. Et si c'est de l'aide, elle est la bienvenue, même si elle doit me faire souffrir.
-Cette bravoure est toute à ton honneur, dit Heishiro en pausant la main sur l'épaule de Grey. Voilà: que ce soit l'Ange ou le Démon, vous serez probablement amenés à croiser l'un ou l'autre, voire les deux durant votre périple. Ils sont comme attirés par Alyaénor, constamment guidés par elle. Je préfère te le dire franchement mon ami, vous tous réunis ne faîtes pas le poids contre une seule de ces créatures.
-Je vois... et en quoi consiste votre aide?, demanda le prodige
-Il y a un moyen pour que ces deux monstres ne soient pas attirés par la position de la déesse. C'est cela qui est surtout difficile à entendre Grey. Cassie doit perdre la mémoire à court terme.
Grey resta un instant le regard dans le vide, puis partit rejoindre Cassie. Heishiro ne put que contempler la scène dramatique qui allait se produire.
-Qu'il y a-t-il?, demanda Cassie en voyant son amoureux arriver les larmes aux yeux.
Grey soupira, et lui raconta ce que Heishiro lui avait dit. Elle s'assit près de lui, et le prit dans ses bras.
-Si je dois perdre la mémoire à court terme, ça veut dire que je me souviendrait toujours de qui je suis, de mes goûts. Grey, tu m'as séduite déjà une fois, et sans aucun doute tu peux recommencer, le faire une seconde fois. Grey, j'accepte sans problème cette condition si ça peut nous permettre à tous de vivre en plus grande sécurité, si ça peut nous permettre à tous les deux de vivre notre amour avec moins d'inquiétudes, car cet amour survivra à tout.
Grey soupira, et regarda Cassie partir vers le vieil homme. Elle avait décidé de ne pas attendre plus longtemps pour vivre cette épreuve difficile. Grey la regarda avancer avec courage vers ce qui l'attendait. Heishiro la fit entrer, et il le vit à travers le fenêtre concocter une boisson qu'il fit boire à la jeune fille. Celle-ci s'allongea alors sur un lit, et s'endormit.
Heishiro revint s'asseoir près de Grey, et ils attendirent en parlant la tombée de la nuit, le réveil des hunters.
__________
Lorsque Cassie s'éveilla, tous les hunters la regardaient avec attention. La jeune fille se demanda qui pouvaient bien être ces individus, mais son regard fut porté vers le jeune homme aux cheveux d'argent qui se tenait tout au fond de la pièce, occupé au fourneau. Elle essaya de se lever, mais Rashu l'en empêcha.
-Il est peut être trop tôt pour ça, lui dit-elle gentillement en souriant.
-Ou suis-je? Qui êtes-vous?, demanda alors Cassie
Personne ne répondit, et tous tournèrent les yeux vers Grey. Celui-ci avait bien sûr entendu la question, mais il continua à préparer le repas, comme si de rien était. Son coeur, il l'avait à présent fermé. Trop de souffrances l'avaient mutilé, il ne pouvait plus se permettre de s'ouvrir aux gens.
Quelques minutes passèrent ainsi, et tout le monde n'avait bougé. Tous fixaient encore Grey. Il se décida à tourner un peu la tête vers eux. Ils ne purent voir qu'un oeil autour duquel tombaient en pagaille ses longs cheveux. On pouvait y lire une mélancolie d'une grande profondeur. On aurait même dit que cet oeil pleurait, au détail près qu'il n'y coulait aucune larme. Il se retourna ensuite vers ses fourneaux, et personne ne dit rien. Seule Cassie était intriguée par cet individu.
Une demi-heure plus tard, le repas était prêt. Tous mangèrent dans un silence total. Tous sauf Grey qui était sorti. La faim ne l'atteindrait pas en ce jour. Heishiro était parti un moment, et le voilà qui se retrouvait dehors, seul, dans le froid de la nuit. Parmi les hautes herbes, il levait la tête vers la lune, vers les étoiles. Plus haut que les étoiles... il n'en était plus si sûr.
Il entendit des bruits de pas derrière lui. Quelqu'un approchait en marchant. Il baissa alors la tête vers le sol de façon à ce que ses cheveux cachent son visage. Il ne voulait pas que cette personne voient l'air abattu qu'il avait. Sa fierté, c'était peut être tout ce qui lui restait en ce monde cruel.
-Excusez-moi...
C'était Cassie. Grey se retourna vers elle. Elle était dans une petite robe blanche légère, les pieds nus par terre. Ses grands yeux marrons le fixaient avec leur air innocents. Tout l'inverse des pupilles argentées de Grey. Son regard reflétait une grande expérience des choses, mais aussi une tristesse profonde.
Cassie baissa les yeux, impressionnée par cet être qui semblait être d'un autre monde. Tous les deux s'assirent côte à côte dans l'herbe.
-Je... j'aimerai...
Elle éclata en sanglots après avoir balbutié ces quelques mots. La pression était finalement trop forte pour elle. Elle s'était réveillée dans une maison qui lui était inconnue parmi des gens qu'elle ne connaissait pas. On lui avait dit qu'elle faisait partie de leur team, mais rien de plus. Elle ne savait pas pourquoi elle avait perdu la mémoire. Tout ce dont elle se souvenait, c'est que son père lui avait parlé dans une de ses lettres de son plus grand ami qui était aussi son disciple, un certain Grey. Elle savait qu'il s'agissait de lui, mais cet individu semblait trop complexe pour qu'elle puisse réellement le cerner. Et pourtant, c'était instinctivement qu'elle se dirigeait vers lui...
Elle tremblait dans la fraîcheur de cette nuit d'automne. Grey la recouvrit de sa veste, et se retrouva torse nu.
-Non, vous n'avez pas à faire ça..., répliqua la jeune chasseresse
-Commence par me tutoyer, rétorqua Grey sur un ton froid
Elle se tut, et mit sa tête entre ses genoux. Une main vint se poser sur son épaule. Elle releva la tête, et regarda Grey qui la fixait.
-Ne pleure pas s'il-te-plaît, ça me fait trop mal de te voir verser des larmes en ces circonstances, dit le jeune homme
-Pourquoi ai-je perdu la mémoire?
-Tout simplement parce que j'ai été, je suis, et je serai toujours incapable de te protéger.
Cassie le regarda intensément. Il ne semblait pas si mauvais que ça. On dirait qu'il voulait même son bien. Elle baissa un peu les yeux, puis le regarda à nouveau droit dans les siens.
-Je ne sais pas contre quoi j'ai besoin d'être protégée, mais je pense que si tu veux vraiment le faire, tu peux réussir. Les autres m'ont parlé des exploits que tu as accomplis et auxquels j'ai participé. Moi je ne doute pas de tes capacités, alors pourquoi toi tu le ferais? Grey... les autres se sont tus quand j'ai cherché à aborder ma vie personnelle. La première fois, ils t'ont tous regardé...
Grey la fixa intensément. Il la prit par la main, et l'emmena vers le petit établi derrière la maison de Heishiro. Il y prit une Great Sword en Os et des Faux en Os qu'il donna à la chasseresse. Ils s'éloignèrent ensuite un peu.
-En garde!, dit-il sur un ton autoritaire
La jeune fille réfléchit quelques instants, puis se disant que c'était peut être la meilleure chose à faire, obtempéra. Elle savait par instinct manier ces armes. Elle devait maintenant vaincre Grey. Elle démonisa, puis se précipita sans attendre sur lui. Grey recula au premier coup, et fut obligé de parer pendant quelques minutes. Il contre attaqua, mais Cassie évita habilement son coup ascendant, et profita pour lui placer sa lame sous la gorge.
-Tu crois vraiment que tu peux me protéger si tu n'arrives même pas à me battre? Bats-toi si t'en as envie, ou abandonne ton arme!
Elle avait raison. Il se reprit, sentit son ancienne force remonter en lui. Cette fois aussi, Cassie l'attaqua, mais Grey fut plus rapide. Il arriva derrière elle en un éclair. Ses Dual Swords avaient volé, et la lame de la Great Sword était sous sa gorge.
-N'oublie jamais à qui tu as à faire!, lui dit Grey
Elle se retourna vers lui, et sans savoir pourquoi, l'embrassa. Elle s'arrêta après le baiser, et rouge de honte, lui présenta ses excuses, et s'en alla sous son regard rieur. Par delà les étoiles... il y arriverait, et irait plus haut. Il la protègerait contre ces deux créatures. Même s'il devait pour cela lui aussi abandonner son humanité.
__________
Grey entra dans la petite maison, où Heishiro était revenu. Kentechi se leva, et se dirigea vers le jeune prodige.
-Je sais pas ce qui est arrivé, mais elle est passée en courant vers le Tank, elle était toute rouge, lui dit-il
-Voilà, une bonne occasion!, marmonna Fufu
-Ferme là, toi!, lui cria Rashu
-Il paraît que t'as pas mangé Grey?, dit Heishiro qui levait la tête de son assiette.
-C'est juste que je t'attendais, lui répondit je prodige.
Il s'attabla, et tous les deux mangèrent en écoutant les discussions de la team, qui visiblement était de bonne humeur. Heishiro débarrassa, et Grey sortit vers le Tank. Tous décidèrent de leur laisser tout le temps qu'il leur faudrait.
Cassie était sur la table, et aiguisait ses armes. En voyant Grey entrer, elle lui tourna le dos, visiblement encore rouge de honte. Celui-ci s'avança vers elle, et posa les mains sur ses épaules. Elle sursauta.
-Ne t'en fais pas, lui dit-il tendrement. Tu as tout le temps qu'il faudra pour te réaccoutumer à ça...
Elle se retourna alors vers lui, et posa sa tête sur sa poitrine.
-Merci, dit-elle tout doucement.
Ils restèrent ainsi pendant un moment, puis Grey l'aida à aiguiser ses lames. Elle alla ensuite prendre une douche, puis ce fut au tour de Grey. Quand, il sortit, elle revenait de la cuisine avec un petit tablier et portait un plateau où étaient de délicieux cookies.
-Tiens, je les ai fait pour toi!, lui dit-elle en lui adressant un sourire radieux
-Merci, ça fait vraiment plaisir. Mais je les mange seulement si toi aussi tu en prends.
Elle accepta, puis ils mangèrent ensemble les cookies, avec du lait que Grey avait ramené. Ils se régalèrent, puis sortirent à nouveau dehors.
__________
Chapter 20: Storming the Paths of Destiny
Le Tank avançait calmement sur les sentiers menant à la jungle. Trenya avait dit que Heishiro demandait la visite des hunters. Qu'il pouvait leur apporter une aide immense. Tous décidèrent alors de ne pas refuser une telle proposition, même si aucun ne savait vraiment quelle était la nature de cette main qui leur était tendue.
Tout le monde trouva de quoi s'occuper durant le trajet. Dark s'occupait de ses katanas. Drakea, Macsu et Kentechi jouaient aux cartes, Rashu et Cassie parlaient assises sur un lit, et Fufu s'essayait aux armes intégrées du Tank. Grey était debout sur la plateforme supérieure. Son Kushala se tenait derrière lui, et semblait se reposer. Le jeune hunter regardait l'horizon,et les nuages qui s'y dessinaient.
*La nuit sera pluvieuse.*
*Comme toutes les nuits qui tombent sur la jungle*, répondit Grey.
Il se retourna alors brusquement, ne comprenant pas qui lui avait adressé la parole. Personne. Seulement le dragon ancien qui le regardait. Il avait répondu naturellement, mais ne s'était pas entendu parler normalement. Il avait émis quelques sifflements, mais s'était compris.
-Comment?, se demanda-t-il alors. Je dois devenir fou.
Cassie monta sur le toit, et se jeta dans ses bras sans raison. Il en tomba à la renverse tellement il fut surpris. Ils étaient tous les deux allongés, et la jeune fille se tenait sur lui.
-Qu'est-ce qui me vaut ça?
-Rien de spécial, je t'aime c'est tout!, lui répondit-elle
Ils s'embrassèrent alors pendant des minutes, qui semblèrent être des heures. Sans s'en rendre compte, ils étaient arrivés chez Heishiro.
___________
Sous le soleil de midi, le Tank arriva à la demeure du vieil homme. Trenya prit soin de s'arrêter, sans détruire la barrière cette fois-ci. Heishiro les attendait non loin de sa demeure. Les huit hunters débarquèrent, chaleureusement accueillis par le vieillard. Celui-ci leur avait préparait un bon festin, avec de la Grosse Viande et de la Grosse Tomate, accompagné de Riz d'Or. Il leur servit aussi une boisson "faîte-maison" que seuls Grey et Cassie refusèrent. Le repas finit, ils allèrent tous faire une bonne sieste, rendus ivres par l'alcool de thé. Cassie faisait un tour dehors, tandis que Grey et Heishiro s'appuyaient contre la balustrade où ils avaient autrefois bavardé.
-Trenya m'a dit que vous pouvez nous dispenser votre aide...
-Oui, j'ai demandé à de vieilles relations d'entreprendre des recherches à propos d'Alyaénor, et les nouvelles qui m'en sont revenues risquent d'être peu réconfortantes.
-Quelles sont-elles?, dit Grey en soupirant, regardant sa chérie parmi les hautes herbes.
-Les légendes disent que deux créatures surhumaines pourchassent la déesse. Elles sont appelées l'Ange et le Démon. Tribunal affirme fièrement être sous le commandement de ce dernier. Il est donc fortement probable que l'Ange agisse seul.
Le vieil homme marqua une pause, et releva le regard inquiet du jeune hunter.
-Grey, je vous ai vu vous tenir la main en arrivant, reprit-il. Et je ne suis pas sûr que tu sois prêt à entendre ce que je vais te dire.
-Vous nous avez demandé de venir ici pour nous proposer de l'aide. Et si c'est de l'aide, elle est la bienvenue, même si elle doit me faire souffrir.
-Cette bravoure est toute à ton honneur, dit Heishiro en pausant la main sur l'épaule de Grey. Voilà: que ce soit l'Ange ou le Démon, vous serez probablement amenés à croiser l'un ou l'autre, voire les deux durant votre périple. Ils sont comme attirés par Alyaénor, constamment guidés par elle. Je préfère te le dire franchement mon ami, vous tous réunis ne faîtes pas le poids contre une seule de ces créatures.
-Je vois... et en quoi consiste votre aide?, demanda le prodige
-Il y a un moyen pour que ces deux monstres ne soient pas attirés par la position de la déesse. C'est cela qui est surtout difficile à entendre Grey. Cassie doit perdre la mémoire à court terme.
Grey resta un instant le regard dans le vide, puis partit rejoindre Cassie. Heishiro ne put que contempler la scène dramatique qui allait se produire.
-Qu'il y a-t-il?, demanda Cassie en voyant son amoureux arriver les larmes aux yeux.
Grey soupira, et lui raconta ce que Heishiro lui avait dit. Elle s'assit près de lui, et le prit dans ses bras.
-Si je dois perdre la mémoire à court terme, ça veut dire que je me souviendrait toujours de qui je suis, de mes goûts. Grey, tu m'as séduite déjà une fois, et sans aucun doute tu peux recommencer, le faire une seconde fois. Grey, j'accepte sans problème cette condition si ça peut nous permettre à tous de vivre en plus grande sécurité, si ça peut nous permettre à tous les deux de vivre notre amour avec moins d'inquiétudes, car cet amour survivra à tout.
Grey soupira, et regarda Cassie partir vers le vieil homme. Elle avait décidé de ne pas attendre plus longtemps pour vivre cette épreuve difficile. Grey la regarda avancer avec courage vers ce qui l'attendait. Heishiro la fit entrer, et il le vit à travers le fenêtre concocter une boisson qu'il fit boire à la jeune fille. Celle-ci s'allongea alors sur un lit, et s'endormit.
Heishiro revint s'asseoir près de Grey, et ils attendirent en parlant la tombée de la nuit, le réveil des hunters.
__________
Lorsque Cassie s'éveilla, tous les hunters la regardaient avec attention. La jeune fille se demanda qui pouvaient bien être ces individus, mais son regard fut porté vers le jeune homme aux cheveux d'argent qui se tenait tout au fond de la pièce, occupé au fourneau. Elle essaya de se lever, mais Rashu l'en empêcha.
-Il est peut être trop tôt pour ça, lui dit-elle gentillement en souriant.
-Ou suis-je? Qui êtes-vous?, demanda alors Cassie
Personne ne répondit, et tous tournèrent les yeux vers Grey. Celui-ci avait bien sûr entendu la question, mais il continua à préparer le repas, comme si de rien était. Son coeur, il l'avait à présent fermé. Trop de souffrances l'avaient mutilé, il ne pouvait plus se permettre de s'ouvrir aux gens.
Quelques minutes passèrent ainsi, et tout le monde n'avait bougé. Tous fixaient encore Grey. Il se décida à tourner un peu la tête vers eux. Ils ne purent voir qu'un oeil autour duquel tombaient en pagaille ses longs cheveux. On pouvait y lire une mélancolie d'une grande profondeur. On aurait même dit que cet oeil pleurait, au détail près qu'il n'y coulait aucune larme. Il se retourna ensuite vers ses fourneaux, et personne ne dit rien. Seule Cassie était intriguée par cet individu.
Une demi-heure plus tard, le repas était prêt. Tous mangèrent dans un silence total. Tous sauf Grey qui était sorti. La faim ne l'atteindrait pas en ce jour. Heishiro était parti un moment, et le voilà qui se retrouvait dehors, seul, dans le froid de la nuit. Parmi les hautes herbes, il levait la tête vers la lune, vers les étoiles. Plus haut que les étoiles... il n'en était plus si sûr.
Il entendit des bruits de pas derrière lui. Quelqu'un approchait en marchant. Il baissa alors la tête vers le sol de façon à ce que ses cheveux cachent son visage. Il ne voulait pas que cette personne voient l'air abattu qu'il avait. Sa fierté, c'était peut être tout ce qui lui restait en ce monde cruel.
-Excusez-moi...
C'était Cassie. Grey se retourna vers elle. Elle était dans une petite robe blanche légère, les pieds nus par terre. Ses grands yeux marrons le fixaient avec leur air innocents. Tout l'inverse des pupilles argentées de Grey. Son regard reflétait une grande expérience des choses, mais aussi une tristesse profonde.
Cassie baissa les yeux, impressionnée par cet être qui semblait être d'un autre monde. Tous les deux s'assirent côte à côte dans l'herbe.
-Je... j'aimerai...
Elle éclata en sanglots après avoir balbutié ces quelques mots. La pression était finalement trop forte pour elle. Elle s'était réveillée dans une maison qui lui était inconnue parmi des gens qu'elle ne connaissait pas. On lui avait dit qu'elle faisait partie de leur team, mais rien de plus. Elle ne savait pas pourquoi elle avait perdu la mémoire. Tout ce dont elle se souvenait, c'est que son père lui avait parlé dans une de ses lettres de son plus grand ami qui était aussi son disciple, un certain Grey. Elle savait qu'il s'agissait de lui, mais cet individu semblait trop complexe pour qu'elle puisse réellement le cerner. Et pourtant, c'était instinctivement qu'elle se dirigeait vers lui...
Elle tremblait dans la fraîcheur de cette nuit d'automne. Grey la recouvrit de sa veste, et se retrouva torse nu.
-Non, vous n'avez pas à faire ça..., répliqua la jeune chasseresse
-Commence par me tutoyer, rétorqua Grey sur un ton froid
Elle se tut, et mit sa tête entre ses genoux. Une main vint se poser sur son épaule. Elle releva la tête, et regarda Grey qui la fixait.
-Ne pleure pas s'il-te-plaît, ça me fait trop mal de te voir verser des larmes en ces circonstances, dit le jeune homme
-Pourquoi ai-je perdu la mémoire?
-Tout simplement parce que j'ai été, je suis, et je serai toujours incapable de te protéger.
Cassie le regarda intensément. Il ne semblait pas si mauvais que ça. On dirait qu'il voulait même son bien. Elle baissa un peu les yeux, puis le regarda à nouveau droit dans les siens.
-Je ne sais pas contre quoi j'ai besoin d'être protégée, mais je pense que si tu veux vraiment le faire, tu peux réussir. Les autres m'ont parlé des exploits que tu as accomplis et auxquels j'ai participé. Moi je ne doute pas de tes capacités, alors pourquoi toi tu le ferais? Grey... les autres se sont tus quand j'ai cherché à aborder ma vie personnelle. La première fois, ils t'ont tous regardé...
Grey la fixa intensément. Il la prit par la main, et l'emmena vers le petit établi derrière la maison de Heishiro. Il y prit une Great Sword en Os et des Faux en Os qu'il donna à la chasseresse. Ils s'éloignèrent ensuite un peu.
-En garde!, dit-il sur un ton autoritaire
La jeune fille réfléchit quelques instants, puis se disant que c'était peut être la meilleure chose à faire, obtempéra. Elle savait par instinct manier ces armes. Elle devait maintenant vaincre Grey. Elle démonisa, puis se précipita sans attendre sur lui. Grey recula au premier coup, et fut obligé de parer pendant quelques minutes. Il contre attaqua, mais Cassie évita habilement son coup ascendant, et profita pour lui placer sa lame sous la gorge.
-Tu crois vraiment que tu peux me protéger si tu n'arrives même pas à me battre? Bats-toi si t'en as envie, ou abandonne ton arme!
Elle avait raison. Il se reprit, sentit son ancienne force remonter en lui. Cette fois aussi, Cassie l'attaqua, mais Grey fut plus rapide. Il arriva derrière elle en un éclair. Ses Dual Swords avaient volé, et la lame de la Great Sword était sous sa gorge.
-N'oublie jamais à qui tu as à faire!, lui dit Grey
Elle se retourna vers lui, et sans savoir pourquoi, l'embrassa. Elle s'arrêta après le baiser, et rouge de honte, lui présenta ses excuses, et s'en alla sous son regard rieur. Par delà les étoiles... il y arriverait, et irait plus haut. Il la protègerait contre ces deux créatures. Même s'il devait pour cela lui aussi abandonner son humanité.
__________
Grey entra dans la petite maison, où Heishiro était revenu. Kentechi se leva, et se dirigea vers le jeune prodige.
-Je sais pas ce qui est arrivé, mais elle est passée en courant vers le Tank, elle était toute rouge, lui dit-il
-Voilà, une bonne occasion!, marmonna Fufu
-Ferme là, toi!, lui cria Rashu
-Il paraît que t'as pas mangé Grey?, dit Heishiro qui levait la tête de son assiette.
-C'est juste que je t'attendais, lui répondit je prodige.
Il s'attabla, et tous les deux mangèrent en écoutant les discussions de la team, qui visiblement était de bonne humeur. Heishiro débarrassa, et Grey sortit vers le Tank. Tous décidèrent de leur laisser tout le temps qu'il leur faudrait.
Cassie était sur la table, et aiguisait ses armes. En voyant Grey entrer, elle lui tourna le dos, visiblement encore rouge de honte. Celui-ci s'avança vers elle, et posa les mains sur ses épaules. Elle sursauta.
-Ne t'en fais pas, lui dit-il tendrement. Tu as tout le temps qu'il faudra pour te réaccoutumer à ça...
Elle se retourna alors vers lui, et posa sa tête sur sa poitrine.
-Merci, dit-elle tout doucement.
Ils restèrent ainsi pendant un moment, puis Grey l'aida à aiguiser ses lames. Elle alla ensuite prendre une douche, puis ce fut au tour de Grey. Quand, il sortit, elle revenait de la cuisine avec un petit tablier et portait un plateau où étaient de délicieux cookies.
-Tiens, je les ai fait pour toi!, lui dit-elle en lui adressant un sourire radieux
-Merci, ça fait vraiment plaisir. Mais je les mange seulement si toi aussi tu en prends.
Elle accepta, puis ils mangèrent ensemble les cookies, avec du lait que Grey avait ramené. Ils se régalèrent, puis sortirent à nouveau dehors.
__________
Dernière édition par grey69 le Dim 15 Nov 2009 - 18:28, édité 4 fois
grey69- Nombre de messages : 266
Age : 34
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009
Re: La Légende du Tueur d'Argent
moi je veux bien posté mon personnage
n'importe qu'elle arme
j'veux juste être un mec
parcontre j'ai pas d'idée de nom :s
n'importe qu'elle arme
j'veux juste être un mec
parcontre j'ai pas d'idée de nom :s
antho30660- Nombre de messages : 47
Age : 29
Rang : quete village 7* guilde 4 :P
Date d'inscription : 02/09/2009
Re: La Légende du Tueur d'Argent
Bon début de chapitre
<FuFu>- Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: La Légende du Tueur d'Argent
Eh bien...il était temps que je finisse de lire celle-ci.
Une phique sublime, et bien écrite en plus!
Ca va me faire de la lecture!
J'adore le Kushala de compagnie et Grey le super-héros qui peux manier deux GS XDD (n'le prend pas mal, hein? ça m'as fait rire quand j'ai lu ça ^^)
Une phique sublime, et bien écrite en plus!
Ca va me faire de la lecture!
J'adore le Kushala de compagnie et Grey le super-héros qui peux manier deux GS XDD (n'le prend pas mal, hein? ça m'as fait rire quand j'ai lu ça ^^)
unown- Nombre de messages : 305
Age : 52
Date d'inscription : 13/04/2009
Re: La Légende du Tueur d'Argent
Salut à tout le monde! C'est pour vous dire un grand merci de continuer à lire ma fic, ça motive! Demain, je vous offre la suite du chapitre 20!
Tenten: Merci beaucoup pour ces commentaires! Un nouveau lecteur (ou devrais-je dire nouvelle lectrice?) ça fait toujours plaisir!
antho30660: Merci beaucoup pour ton personnage, il faudrait juste trouver un nom... c'est quoi le tien?
Tenten: Merci beaucoup pour ces commentaires! Un nouveau lecteur (ou devrais-je dire nouvelle lectrice?) ça fait toujours plaisir!
antho30660: Merci beaucoup pour ton personnage, il faudrait juste trouver un nom... c'est quoi le tien?
grey69- Nombre de messages : 266
Age : 34
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009
Re: La Légende du Tueur d'Argent
Svp postez vos persos, sinon, je ne peux pas faire la suite. Ma fic serait-elle morte?
grey69- Nombre de messages : 266
Age : 34
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009
Re: La Légende du Tueur d'Argent
Bha est ce que moi je peux poster le mien ??
Sinon j'ai fini de lire ta fic (oooouuuff, 20 chapitres d'un coup ...), et vraiment j'adore
Sinon j'ai fini de lire ta fic (oooouuuff, 20 chapitres d'un coup ...), et vraiment j'adore
KutKutator- Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009
Re: La Légende du Tueur d'Argent
Ah, un nouveau lecteur! Bienvenue!^^
Oui, vous pouvez tous poster vos personnages jusqu'au week end! Les 3 premiers seront pris à coup sûr.
Oui, vous pouvez tous poster vos personnages jusqu'au week end! Les 3 premiers seront pris à coup sûr.
grey69- Nombre de messages : 266
Age : 34
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009
Re: La Légende du Tueur d'Argent
Mais non te fic n'est pas morte c'est juste que certains lecteurs sont pas là en semaine ^^
<FuFu>- Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: La Légende du Tueur d'Argent
La suite est là! Désolé pour l'attente, mais j'attendais des persos. Ils arriveront à une future escale de l'équipe. Encore une nouvelle difficile qui s'abat sur ce pauvre Grey!
grey69- Nombre de messages : 266
Age : 34
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009
Re: La Légende du Tueur d'Argent
Bonne suite et pauvre grey qui ne subira pas que des blessures physiques
<FuFu>- Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: La Légende du Tueur d'Argent
Non, pas encore de blessures physiques... J'ai déjà mes petits projets pour la suite de l'histoire...^^
grey69- Nombre de messages : 266
Age : 34
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009
Re: La Légende du Tueur d'Argent
logiquement il a quelques balafres donc des blessures physiques ^^
<FuFu>- Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: La Légende du Tueur d'Argent
bien la suite
je paris que l'ange c grey ! xD
continue , vivement la suite
je paris que l'ange c grey ! xD
continue , vivement la suite
antho30660- Nombre de messages : 47
Age : 29
Rang : quete village 7* guilde 4 :P
Date d'inscription : 02/09/2009
Re: La Légende du Tueur d'Argent
hé ben non!
grey69- Nombre de messages : 266
Age : 34
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009
Re: La Légende du Tueur d'Argent
roooo lol
pas grave ^^ c'est son ange a elle de toute façon
pas grave ^^ c'est son ange a elle de toute façon
antho30660- Nombre de messages : 47
Age : 29
Rang : quete village 7* guilde 4 :P
Date d'inscription : 02/09/2009
Re: La Légende du Tueur d'Argent
Je vois bien comme "ange" le kushala mais il ne le sait pas encore ou un fata blanc ^^
et en "démon"...ben...euh... un teostra ou un fata pourpre.
ON VEUT LA SUITE!!!!
et en "démon"...ben...euh... un teostra ou un fata pourpre.
ON VEUT LA SUITE!!!!
<FuFu>- Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: La Légende du Tueur d'Argent
Fic simplement et purement superbe, j'ai tout lu d'une traite sans m'en lasser,
le style d'écriture est vraiment sympa et l'histoire franchement bien imaginée
Sinon si tu veux un perso je peux te proposer le mien,enfin, si sa t'intéresse toujours
Bon courage pour la suite.
le style d'écriture est vraiment sympa et l'histoire franchement bien imaginée
Sinon si tu veux un perso je peux te proposer le mien,enfin, si sa t'intéresse toujours
Bon courage pour la suite.
antha titi- Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Rang : rang 5
Date d'inscription : 02/03/2009
Re: La Légende du Tueur d'Argent
Merci de lire ma fic! Et bienvenue à toi!!!
Pour les persos, c'est encore ouvert jusqu'à qu'ils arrivent à Aldénia.^^
Pour les persos, c'est encore ouvert jusqu'à qu'ils arrivent à Aldénia.^^
grey69- Nombre de messages : 266
Age : 34
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009
Re: La Légende du Tueur d'Argent
GREY je suis en manque!!! ^^
<FuFu>- Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: La Légende du Tueur d'Argent
Dans ce cas, j'ai fait une mini-suite pour toi!^^
grey69- Nombre de messages : 266
Age : 34
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009
Re: La Légende du Tueur d'Argent
J'aime toujours autant!! Merci de m'avoir donné cette "dose" bien que petite ^^ Une chose soit Cassie est aussi rapide pour faire des cookies que Grey quand il manie ses GS soit Grey s'est endormi sous la douche^^ Quelle est la bonne réponse????
Petite hola comme d'habitude (<= il y a même kutkutador xD)
Petite hola comme d'habitude (<= il y a même kutkutador xD)
<FuFu>- Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Sujets similaires
» le-tueur est là !!
» scarabe tueur
» un nouveau tueur
» Fatalis78 le tueur de los et rex
» scarabé tueur
» scarabe tueur
» un nouveau tueur
» Fatalis78 le tueur de los et rex
» scarabé tueur
Page 11 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum