Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La Légende du Tueur d'Argent

+19
Diablos0227
Hunter le 1er
Yclip
antha titi
unown
KutKutator
dracostef
antho30660
Génèse
Tornado
DeathFutur
jason44
KirinRaikage
GlaceFeu974
Darkness-hunter
Nak'
Thoms
grey69
23 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par GlaceFeu974 Mer 21 Oct 2009 - 13:30

Salut salut! :HI: :HI:
Encore un bon chapitre Grey
J'adore l'idée du Daora en rôle de toutou mais j'ai quelque chose a te dire:
JTE HAIS TU AS SAUTE MON COMBAT snif snif Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad jte parlerais plus jamais !
non je rigole c'est dommage pour moi mais jte comprend
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Rang : Pas joué depuis un moment.

Revenir en haut Aller en bas

Message par grey69 Mer 21 Oct 2009 - 14:03

T'inquiètes, tu seras la star du prochain combat (ça te dit de mourir en héros en one shot dès le début?La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Lol, je rigole) Ca me fait deux lecteurs, je me sens trop fort!-_-
grey69
grey69

Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!

Message par GlaceFeu974 Mer 21 Oct 2009 - 14:05

OUUAAAIIIIIII
Je serais la star !!!!!!
Mais please pas de One Shoot
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Message par grey69 Ven 23 Oct 2009 - 13:26

J'ai fait une petite suite. Désolé, je suis pas trop inspiré. ^^"
Vous remarquerez sûrement que j'ai changé le nom de la déesse, peut être certains d'entre vous le connaît déjà.
grey69
grey69

Message par grey69 Dim 25 Oct 2009 - 12:34

Bien que mes deux derniers lecteurs soient partis...La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_sad La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_sad La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_sad La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_sad La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_sad La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_sad La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_sad La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_sad La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_sad La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_sad La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_sad La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_sad La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_sad La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_sad La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_sad La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_sad La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_sad La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_sad La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_sad La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_sad j'ai fait la suite! Pour qui? Je ne sais pas...La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Lol C'est marrant de monologuer! Grey attendit avec impatience le prochain chapitre qu'il écrira demain...
Au moins je suis le La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_king !!!
grey69
grey69

Message par dracostef Dim 25 Oct 2009 - 12:38

moi chuis la et elle est toujours aussi bien ta fic respect pour les longueur de chap tu est le La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_king !
dracostef
dracostef

Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!

Message par GlaceFeu974 Dim 25 Oct 2009 - 15:07

Salut salut! :HI: :HI:
J'ai un truc à dire:
Je suis la MOI Very Happy
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Message par grey69 Dim 25 Oct 2009 - 16:42

Dîtes, vous trouvez que l'histoire devient moins attrayante? Si oui, en quoi?
grey69
grey69

Message par <FuFu> Dim 25 Oct 2009 - 22:01

Bon chapitre comme toujours ^^

"Un autre, et un seul autre, retourna chez lui à la fois bourré et les joues couvertes de traces de gifles..." => je suppose que tuy ne parles pas de moi La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_biggrin (please trouve moi une fille plutôt jolie La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_razz)

Comme toujours une petite hola La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_cheers La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_cheers La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_cheers La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_cheers La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_sunny La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_cheers La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_cheers La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_cheers La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_cheers La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_cheers La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_cheers La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_cheers La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_cheers La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 820984 La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_cheers La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_cheers La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_cheers La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Drunken_smilie La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Drunken_smilieLa Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_cheers La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_cheers La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_cheers La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_cheers et vivement la suite ^^
<FuFu>
<FuFu>

Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)

Message par grey69 Mar 27 Oct 2009 - 20:57

Bin... je en vois pas de qui je parle si ce n'est toi!La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 989184
Je te trouve une copine si tu veux^^! Mais pas Rashu (et si tu veux une chasseresse, il faudra trouver quelqu'un sur le forum qui voudra bien assumer ce rôle.
A propos, je ne me souviens pas avoir clos les inscriptions sur la fic... Et oui! C'est toujours ouvert! C'est nul au point que vous ne vous inscrivez pas?
Hey les gens! Vous pouvez me faire un peu de pub svp?
grey69
grey69

Message par dracostef Mar 27 Oct 2009 - 21:00

a moi je veux bien être dans ta fic
dracostef
dracostef

Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!

Message par <FuFu> Mar 27 Oct 2009 - 21:02

Oué je ne veux pas d'un truc qu'il faut faire rouler pour que ça avance ^^.

Je me charge de faire un peu de pub La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_cyclops
<FuFu>
<FuFu>

Message par grey69 Mar 27 Oct 2009 - 21:11

A tous les deux, c'est d'accord! Dracostef, il faut que tu présente ton perso. Te tracasse pas, fais le truc habituel!La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_smile
Par contre, les nouveaux personnages apparaîtront à la prochaine ville.
Demain, je fais la suite de la fic! Ce soir c'est mardi: mon jour deLa Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Sleep !!!
grey69
grey69

Message par <FuFu> Mar 27 Oct 2009 - 21:13

Voilà j'ai modifier ma signature et si tu veux je peux te proposer une fille que je t'invente ^^
<FuFu>
<FuFu>

Message par grey69 Mer 28 Oct 2009 - 14:42

Désolé, mais n'invente pas de perso s'il-te-plaît, parce que je me réfère aux lecteurs pour leurs persos, et avec deux pour un lecteur je pense que je vais m'emmêler vite fait.
grey69
grey69

Message par <FuFu> Mer 28 Oct 2009 - 15:27

Ok chef sinon vivement la suite ^^
<FuFu>
<FuFu>

Message par KutKutator Mer 28 Oct 2009 - 15:55

Bon bha tu as gagné un autre (encore) lecteur de ta fic, qui ets en train de la lire en ce moment même ... La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_biggrin La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_biggrin La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_biggrin
Et je la trouve très bien (à croire que il y a que des futurs auteur sur ce forum ... La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_mad )

Et pour le bébé Daora, t'as pas un peu reprit l'idée de ma FIC ??
KutKutator
KutKutator

Message par <FuFu> Mer 28 Oct 2009 - 15:57

C'est pas un bébé daora c'est un véritable adulte xD pucé comme Médor ^^
<FuFu>
<FuFu>

Message par KutKutator Mer 28 Oct 2009 - 16:02

Mais comment sais-tu qu'il y a un bébé Daora dans ma FIC ??
Tu lis ma FIC ?? La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_cheers La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_cheers
Oh joie !! Oh bonheur, j'ai un autre lecteur !! (je m'emporte un peu la ... La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_razz )
KutKutator
KutKutator

Message par <FuFu> Mer 28 Oct 2009 - 16:14

KutKutator a écrit:Et pour le bébé Daora, t'as pas un peu reprit l'idée de ma FIC ??

Tu l'as dis toi même pas besoin de lire ta fic ^^
<FuFu>
<FuFu>

Message par KutKutator Mer 28 Oct 2009 - 16:17

Ah ... moi déçu (sniff ... La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_sad )
Mais bon revenons au sujet avant qu'on nous réprimande (surtout moi en faite) pour HS La Légende du Tueur d'Argent - Page 10 Icon_razz
KutKutator
KutKutator

Message par <FuFu> Mer 28 Oct 2009 - 16:19

Grey a dit qu'il posté aujourd'hui => foule en délire => ON VEUT LA SUITE, SINON C'EST LE BUCHER!!!!

(p.s: kut ku j'essayerais d'aller lire ta fig)
<FuFu>
<FuFu>

Message par grey69 Mer 28 Oct 2009 - 17:40

Kutkutator: J'ai pas encore lu ta fic, donc je ne savais même pas que tu avais un bébé Daora dedans.En fait je voulais que Grey parte au combat avec autre chose qu'un chat, et j'ai trouvé que lui faire un Kushala tout en argent ça passait bien.
Dracostef: J'attends ton personnage avec impatience.
Vous pouvez toujours présenter vos persos si ça vous dit!

Suite du chapitre 19:

L'individu aperçut immédiatement Grey, et se dirigea vers lui. Il était vêtu d'une armure Odeur de Mort, et portait une Epée Ninja. Un assassin. Cassie recula, mais Grey resta assis sur son rocher.

-Qui donc t'envoie?, demanda-t-il au mystérieux individu.

Celui-ci ne répondit même pas, et se retrouva en un éclair devant le hunter. Il dégaina, et frappa d'un coup horizontal et précis... dans le vide. Grey était déjà par terre. Apparemment, l'homme rivalisait de vitesse avec lui. Le hunter dégaina, et frappa l'assassin, qui esquiva d'un saut. Il donna un coup de pied à Grey, qui tituba en le recevant en pleine poitrine. C'était un adversaire redoutable, sûrement un hunter de rang bien plus élevé que le sien.

L'assassin enchaîna avec un saut, mais Grey se baissa et lui donna un coup de coude en pleine tête en se relevant. Il enchaîna avec deux attaques rapides en croix. Son adversaire esquiva le premier coup, mais dut bloquer le second, surpris par la vitesse à laquelle Grey maniait son arme. L'assassin tenta un coup circulaire porté en bas, voulant trancher les jambes du prodige, mais celui-ci réussit à poser un pied sur la lame. Avec un coup d'épée, il le désarma, mais l'assassin essaya de lui donner un coup de bouclier. Grey abattit alors sa terrible Lame Ravageuse + sur celui-ci, et un duel de force commença. L'assassin sortit alors un Éclair Kirin de nulle part, et transperça Grey au ventre. Une salve d'éclair frappa alors celui-ci, qui s'effondra sur l'étal de la marchande du village, faisant alors un bruit énorme.

-Grey!, cria Cassie en voyant la scène.

Elle courut vers son compagnon, mais l'assassin lui bloqua le chemin. Elle esquiva le coup d'épée vertical, et le fit tituber d'un coup de pied. Une fiole tomba alors, et se cassa, répandant un liquide marron clair sur le sol. L'homme réussit néanmoins à la mettre par terre, et s'en retourna vers Grey.

-Oui, viens là, tu sais que c'est moi ton adversaire, hein?, dit le jeune hunter sur un ton provocant.

Un grand nombre d'habitants sortirent de chez eux, réveillés par le bruit qu'avait fait Grey en tombant. L'assassin donna alors un coup de pied dans la Great Sword de Grey qui était tombée, l'éloignant ainsi. Grey se demanda ce qu'il pouvait bien faire, et regarda le liquide par terre. Il connaissait de quoi il s'agissait: de la Méga Peau Armure. Il se servit de ses dernières forces, et se leva en passant la main dans le liquide. Elle en était recouverte. L'assassin donna un coup direct vers le hunter, mais Grey attrapa la lame de sa main, se la faisant ainsi transpercer. Il cria de douleur lorsque celle-ci fut frappée par les éclairs, mais retint néanmoins la lame quand son utilisateur essaya de la retirer de sa main. L'assassin lui donna alors un coup de genou dans le ventre, qui le fit poser un genou par terre. Grey regarda Cassie allongée, et sentit à nouveau sa rage noire monter en lui. Il planta alors sa main ultra-solide dans le torse de son adversaire, et remonta. Les spectateurs purent voir la forme de la main de Grey dans la gorge de son adversaire, mais il ne s'arrêta pas là. Il ne stoppa que quand tout son bras était dans le torse de l'assassin. Il attrapa la première chose qu'il put, et tira de toutes ses forces dessus. Il lui arracha ainsi une bonne partie de la colonne vertébrale, extirpant nombre de ses organes à l'extérieur de son corps. Couvert de sang, le hunter haletait, reprenant lentement son souffle sous les yeux effarés de l'assistance.

La chef du village saisit le cadavre par le poignet et tous remarquèrent que s'y trouvait un tatouage en forme de tête de mort avec des cornes de bélier.

-Tribunal..., dit-elle, la voix emplie de terreur.

Tous les habitants frémirent en entendant ce terrible nom, qui était maintenant craint par delà le monde. Les compagnons de Grey baissèrent tous la tête, et Cassie soupira. Treshi vint se mettre près de Grey.

-Il semble que ce soit votre cristal étrange qui les attire...
-Alors la chose qui peut agir à travers cet objet est de leur côté, répondit le jeune prodige pendant que sa compagne lui administrait une Potion Antique.

La blessure se régénéra presque totalement, et la jeune chasseresse, toujours très attentionnée, déchira un pan d'une de ses manches pour faire un bandage à Grey.

-Il semble que nous devons quitter le village, reprit-il
-Pas de précipitations!, coupa la chef. Vous prendrez la route demain, vos corps ont besoin de repos.

Ils acquiescèrent et rentrèrent chez eux. Grey embrassa tendrement Cassie avant de tomber de sommeil dans les bras de celle-ci. Le nuit fut courte, mais reposante néanmoins. La sieste de l'après-midi avait été d'un grand secours pour le jeune prodige.

Les premiers rayons de soleils vinrent réveiller le couple, et leur dragon ancien. Ils se levèrent, et prirent un petit déjeuner sous l'œil envieux du Kushala. Grey ne put s'empêcher de partager la moitié avec lui. Ils devaient partir de bon matin. Grey et Cassie prirent donc une douche à deux pour faire vite, et enfilèrent leurs armures. Grey prit le cristal, et ils sortirent main dans la main.

Une fois dehors, ils virent que tout le village était venu leur souhaiter un bon départ. Tous les autres hunters les attendaient aussi. Le Kushala monta sur le toit du Tank, et ils embarquèrent sous les acclamations et les bénédictions de Pokke. Ils embarquèrent vers leur prochaine aventure. Ils embarquèrent vers le soleil qui se levait à présent sur leurs vies.

Dernière édition par grey69 le Jeu 29 Oct 2009 - 20:57, édité 1 fois
grey69
grey69

Message par <FuFu> Mer 28 Oct 2009 - 17:45

Cool un chapitre bien sanglant à première vue.

Un petit conseil tu devrais créer une morgue ou un cimetière car la liste de morts ne va faire que s'allonger ^^
<FuFu>
<FuFu>

Message par grey69 Jeu 29 Oct 2009 - 20:58

Fin du chapitre 19 mes amis! J'espère que ça vous plaît.
Ceux qui veulent présenter leur personnage faut le faire avant le week end!^^
grey69
grey69

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant