La Légende du Tueur d'Argent
+19
Diablos0227
Hunter le 1er
Yclip
antha titi
unown
KutKutator
dracostef
antho30660
Génèse
Tornado
DeathFutur
jason44
KirinRaikage
GlaceFeu974
Darkness-hunter
Nak'
Thoms
grey69
23 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: La Légende du Tueur d'Argent
Yo Grey, j'ai dévoré ta fic comme on dévore un bon livre d'héroic
Ta vraiment un talent et j'attend la suite impatiemment
Ta vraiment un talent et j'attend la suite impatiemment
Tornado- Nombre de messages : 44
Rang : 9
Yo grey ^^ toujours super ta fic et vivement la suite comme toujours ^^
Il me tarde l'arrivée de nos persos ^^
petite hola pour la route comme d'habitude =>
Il me tarde l'arrivée de nos persos ^^
petite hola pour la route comme d'habitude =>
<FuFu>- Nombre de messages : 911
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Bon comme d'habitude j'ai pas trop le temps de dévelloper mais...
Je crois que je viens de voir un genre d'indice qui pourrait en réveler beaucoup sur le scénario...Je suis pas sur de mon coup mais il faut voir l'évolution de l'histoire....
(Quoi ? quel indice ? jvous dirais pas !)
Je crois que je viens de voir un genre d'indice qui pourrait en réveler beaucoup sur le scénario...Je suis pas sur de mon coup mais il faut voir l'évolution de l'histoire....
(Quoi ? quel indice ? jvous dirais pas !)
Thoms- Nombre de messages : 1551
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Thoms soit sympas dis nous ce que c'est ^^
Comme moi vous constaterez que ça fait un petit moment qu'il n'y a plus de scène coquine ^^ Grey se serait enfin calmé?
Comme moi vous constaterez que ça fait un petit moment qu'il n'y a plus de scène coquine ^^ Grey se serait enfin calmé?
salut a tous je viens de lire toute ta fic(du boulot lol) et figure toi que tu vien d'avoir un nouveau fan de ta fic rien a dire c'est quasi parfait!
une petite holla:
une petite holla:
Génèse- Nombre de messages : 124
hèèè!! on vient de piquer mon idée de la hola ^^ je suis pas content. ça fera 10euros la hola
Grey on veut la suite ^^ aller au boulot!!!
Grey on veut la suite ^^ aller au boulot!!!
J'ai fait une mini suite, parce que je n'ai pas le temps de poster avant demain. J'ai invité Lili pour un diner aux chandelles ce soir,et je dois aller me préparer! Et oui, je lui sors le grand jeu!
grey69- Nombre de messages : 266
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Bon ben merci pour la suite (j'ai déjà fini xD).
Heureux que ta Lili soit tes cotés et bon repas
C'est beau l'amour
Et pour finir comme d'habitude xD (chercher l'intrus )
Heureux que ta Lili soit tes cotés et bon repas
C'est beau l'amour
Et pour finir comme d'habitude xD (chercher l'intrus )
Merci pour tout, ça donne vraiment envie de continuer!^^
J'ai fait un bout de la suite,e t le reste viendra ce soir!
J'ai fait un bout de la suite,e t le reste viendra ce soir!
Désolé pour les absences, j'avais beaucoup de choses à régler! Bon, me voilà de retour et en pleine forme, donc j'espère que vous êtes prêts! Le Chapitre 17 est enfin fini!
Cool la fin du chap 17
Ouai je suis apparus mais pas longtemps
Dit moi est-ce que je serais assez présent dans ta fic?
J'espère paske je suis un grand fan
GlaceFeu974- Nombre de messages : 238
Rang : Pas joué depuis un moment.
Salut! J'a-dore mon perso. (il te faut pas grand chose )
Vivement la suite.
Vivement la suite.
Darkness-hunter- Nombre de messages : 329
Rang : 6
Ne vous inquiétez pas, vos personnages seront très présents dans la fic. Bon, c'est sûr qu'ils le seront moins que Grey et Cassie, mais ce sont aussi des personnages principaux, donc pas d'inquiétude!
J'adore mon perso, bon boulot et vivement la suite.
Chapitre 18: Déluge blanc
Grey se réveilla en premier. Il regarda Cassie dormir paisiblement à ses côtés, et sourit en se rappelant des premières nuits agitées. Il passa près d'une heure à la contempler, lorsqu'il entendit quelques bâillements succincts venant d'en bas. Plusieurs hunters venaient de se réveiller, ils décidèrent alors de commander à manger. Grey fut surpris en entendant plusieurs felynes répondre. Ils avaient dû emmener les leurs. Le jeune prodige décida de rester au lit jusqu'à ce que Cassie se réveille. Il dû attendre une bonne heure pour voir les yeux de la jeune fille s'ouvrir. Ils commencèrent la journée par un magnifique sourire accompagné d'un tendre baiser.
Ils se levèrent et descendirent au rez-de-chaussée. Rashu et Macsu dormait encore, ainsi que Kentechi qui avait la tête dans son plateau de petit-déjeuner. Cassie et Grey commandèrent à manger.
Il s'exécuta, et après quelques secondes, reprit la parole.
-On est parti chercher des quêtes au hall de rassemblement, et devinez quoi?
-Que se passe-t-il?, demanda Cassie
-Le bâtiment de la guilde est presque désert, répondit-il alors. Pas un hunter. On dit que c'est parce que Tribunal est de plus en plus actif. Ils recherchent Aïaenor...
Tous tournèrent leurs regards vers Cassie, mais celle-ci avait toute son attention sur Grey qui avait le regard dans le vide. Il se leva et regarda les chasseurs présents, et fit le tour de la pièce d'un regard déterminé et strict. Un regard de leader.
-Bien. On se prépare au plus vite, et on fonce droit au hall de la guilde. Draki, ramène nous les deux autres le temps qu'on soit prêts. bous irons tous ensemble, dit Grey avant de pousser un long soupir.
Rashu fut la première à aller à la douche, tandis que Macsu et Kentechi filèrent droit vers leurs coffres. Grey s'assit et jeta un regard désespéré vers la porte. Cassie vint prendre place auprès de lui.
-Tu t'inquiètes pour moi, n'est-ce pas?, demanda la jeune fille. Je suis désolée d'être un tel poids pour vous. Vous ne devriez pas me prendre dans votre équipe.
Elle se leva, et sortit en courant.
-Cassie!, s'exclama Grey en essayant de la retenir. Et merde! Voilà qu'elle recommence!
Macsu, Kentechi, et même Rashu qui avait sorti la tête de la cabine de douche, avaient les yeux rivés sur lui.
-Rashu, tu prends les commandes. Emmène-les au hall, acceptez une quête si il y a lieu d'être, et ne nous attendez pas. On vous rejoindra ensuite.
-Très bien, répondit-elle le temps que Grey prenne ses armes et enfile l'armure Giaprey.
Il sortit ensuite en courant. Il se dirigea vers l'extérieur de l'enceinte, sachant d'instinct que Cassie essaierai encore une fois de s'échapper le plus loin possible d'eux. Lorsqu'il arriva à dehors, il ne la vit pas.
Cependant, il s'y attendait, et se concentra alors sur l'image qu'il avait d'elle. Il n'avait pas choisi cette armure par hasard. Quelques flashs lui parvinrent alors, et il vit une tente de la guilde détruite, près de laquelle était allongé un cadavre de Kelbi.
*Zone 7*, se dit-il alors.
Il continua dans la direction des empreintes, et déboucha dans une petite clairière d'où il entendait les sanglots de Cassie. Elle était assise, recroquevillée derrière un arbre. Il s'approcha d'elle, et se mit à genoux devant elle, faisant passer chacun de ses genoux d'un côté des jambes de la jeune fille. Il la dévisagea alors.
-Alors tu n'a toujours pas compris n'est-ce pas?, lui demanda Grey
-Si, je sais que toi tu acceptes qui je suis mais eux... et puis toutes les personnes à qui Tribunal a fait du mal pour me retrouver?
-Les hunters que nous avons engagés sont bien conscients de ce qu'ils vont vivre. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ils ont l'air débrouillards. Quant aux autres, il leur arrivera bien pire si tu te laisses faire. Ecoute-moi bien Cassie. Tu es un symbole d'espoir pour toutes ces personnes, qu'adviendra-t-il d'eux et de leur honneur si tu abandonnes?
La déesse leva les yeux vers lui. Ils étaient encore plein de larmes.
-J'en ai marre de te voir pleurer, rajouta Grey sur un ton triste. J'aimerais qu'il en soit autrement, j'aimerais que tu soit tranquille, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Cassie, je te promets de faire en sorte qu'à l'avenir, tu ne verseras que des larmes de joie. Crois-moi je détruirai Tribunal.
Elle sauta dans ses bras, et il tomba à la renverse. Elle pleurait de plus en plus, mais il sentait qu'elle se vidait de tous mauvais sentiments. Lorsqu'elle eut fini, elle le fixa avec des yeux charmeurs. une légère brise vint les caresser. Ils s'embrassèrent tendrement, puis décidèrent enfin de retourner au temple.
Le Char les attendait à l'entrée. Rashu était dehors.
-On part pour les monts enneigés, leur cria-t-elle. Invasion de Blangongas! Vous embarquez?
-Depuis quand tu nous propose d'embarquer dans notre propre véhicule?, demanda Grey avec un grand sourire. Allez, on y va!, dit-il à Cassie sur un ton réconfortant et tout doucement.
Il lui tendait la main, et la jeune fille ne manqua pas de la saisir. Il l'entraîna alors dans le Char, et tous les huit se mirent en route vers leur premier combat en équipe.
Le voyage, dura deux jours mais fut paisible. Pendant presque toute sa durée Drakea, Fufu, Rashu, Kentechi et Macsu bavardaient gaiement tous attablés autour d'une bière, et Dark était dans un coin et semblait regarder la conversation de loin. Grey et Cassie étaient occupés sur le toit, alternant entre câlins et entrainements.
La jeune déesse fit de gros progrès, ce qui ne déplaisait pas à Grey. Il pouvait être plus tranquille en quête. Pendant presque deux jours, ils combattirent, ne s'arrêtant que pour manger et partager de doux moments. La veille du jour de leur arrivée, ils firent tous les deux une longue pause, depuis l'après-midi jusqu'au lendemain, pour être en forme pour le lendemain.
Au petit matin, ils furent déposés au village de Pokke, alors que tout le monde dormait encore. Grey regarda autour de lui, et demanda à l'équipe d'attendre. Il savait ce qui se passait ici tous les matins. Il s'en alla suivi de Cassie.
Ils sortirent par l'arrière du village, et se mirent en route pour la grotte du Conseil. Tous deux avaient dans leurs regards une détermination sans égale.
Deux hunters gardaient l'entrée. Tous deux vêtus d'armures Khezu. L'un portait une Lanceflingue d'Acier, et l'autre des Griffes Vélociprey. Tim et Riley.Aucun dialogue ne fut entamé, le combat démarra immédiatement.
Cassie se chargea de Tim. Celui-ci dégaina en vitesse, et frappa d'un mouvement sûr et bien porté. Mais le coup n'atteint personne. La jeune fille avait fait un pas de côté en anticipant l'attaque. Elle plaça ses doubles lames en croix, et souleva le canon avec. Elle donna un coup de pied dans l'arme pour la projeter en l'air encore plus. Elle se glissa sans problème vers le hunter, et frappa d'un coup vertical qu'il bloqua avec son bouclier. Cassie démonisa alors, et en une danse démoniaque déssarma le hunter. Elle posa la Rapière Princesse sous sa gorge, et il resta immobile.
Riley et Grey avait observé le combat, et celui-ci était impressionné par la férocité de Cassie. Riley dégaina alors, et Grey prit la Gunlance de Tim qui étaient par terre.
-Ne te fous pas de moi! tu ne sais même pas manier cette arme!
-Peut être, mais ça devrait me suffire pour un minable dans ton genre, répondit Grey
Riley lui fonça alors dessus, et Grey esquiva le coup direct par un saut latéral. La vitesse de celui-ci impressionna alors les deux spectateurs, et même son adversaire. Il pouvait être bien plus rapide sans les Greats Swords. Bien que la Gunlance était lourde, il n'en sentait pas plus le poids qu'avec les lames de Cassie. Il donna un coup pour contre attaquer, mais Riley esquiva en se baissant, et lança une charge que Grey esquiva avec un saut arrière.Il frappa, et son adversaire esquiva, mais Grey évita le contre et frappa encore. Riley dut reculer un peu, et ne s'engagea pas dans le combat.
-Je n'y crois pas! Comment ça se fait que tu manies cette arme comme une simple lance?, s'écria-t-il
-Regarde bien Riley, dans cinq secondes tu auras perdu, répondit Grey avec un grand sourire sadique aux lèvres.
En un éclair, Grey était arrivé devant son adversaire, il frappa horizontalement, mais Riley évita avec une roulade, et se prit un violent coup de pied en plein visage. Il ne l'avait même pas vu venir. Grey activa le Feu de Wyvern, et Riley se prépara à esquiver, mais Grey fonça sur son adversaire, et se servit en plus de la détonation pour atteindre une vitesse prodigieuse. Il dégaina ses deux Great Swords, que Riley essaya de bloquer avec ses lames comme par instinct de survie. Grey passa au travers de cette garde sans le moindre effort, et les coups allèrent droit vers le sol. Il releva ses lames, les croisa et en cala une sur chaque côté du cou de Riley, qu'il souleva ainsi.
Le combat était clos. Il relâcha sa "proie", et avança avec Cassie vers la grotte du Conseil. Ils avaient une revanche à prendre.
Dernière édition par grey69 le Mar 22 Sep 2009 - 20:03, édité 3 fois
Grey on est tous la pour te soutenir et surtout pour avoir la suite!!!
T'inquiète pas Grey
On te soutient
GlaceFeu974- Nombre de messages : 238
Rang : Pas joué depuis un moment.
Coucou je suis là! C'est pour te dire que tu as tout mon soutien et que je continue à lire, même si je suis moin souvent présent.
the fic
tinkiete j'ai lus ta fic hier de minuit a 3h du math !! j'adore
continue comme sa (pouvai pas m'arreter de lire lol )
continue comme sa (pouvai pas m'arreter de lire lol )
antho30660- Nombre de messages : 47
Rang : quete village 7* guilde 4 :P
Merci à tous, c'est rassurant de savoir qu'il y a encore des gens! Antho: bienvenue au club, et merci beaucoup! J'ai fait un petit bout de la suite. Je vais dormir, parce que j'en peux plus. La suite est pour demain.
the fic
lol ces bien mérité a l'allure ou tu post
vivement demain
vivement demain
très bien ^^ Cassie va avoir des mollets de tarré à force de se barrer comme ça en courant xD
Vivement la suite
Grey 4 petits malins on suivit ton conseil au lieu de faire la hola xD
Vivement la suite
Grey 4 petits malins on suivit ton conseil au lieu de faire la hola xD
Voilà pour la suite! Merci pour tous vos coms!
Ce qui nous attend demain: le début d'un grand combat.
Ce qui nous attend demain: le début d'un grand combat.
Pourquoi déluge blanc? C'est les blangongas?
the fic
vivement la suite t'assure l'histoire et trop bien .
je sais pas comment grey fais pour tenir avec cassie elle est un peu chiante quand meme lol
alala l'amour !! (comme avec ma meuf *je fais du hs la *)
bon sinon genial continue de nous faire révé !!
je sais pas comment grey fais pour tenir avec cassie elle est un peu chiante quand meme lol
alala l'amour !! (comme avec ma meuf *je fais du hs la *)
bon sinon genial continue de nous faire révé !!
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13