Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

+42
clemidou
feiski
2s A2z
dynamit_man
tigarex
plagas
Nerevar
DJWA
Naruto71
Shiranui
Playback9[Aka Ratzinouny]
kyoseth
AceG
jeronimo
Retro
titifleury
Ryu
armada
Nin
Ortimore
harkser
devon
mouha
[KaZeY]
toshiro
Goni_83
Smilodon
Nico, choco
D2N
Guivre
Ya-nou
Dyd48
nobel
botcaryo
Shino X²1
Bigdool
Kiro
Conan2
[SG]vishnu67
Perfect Zed
Estevan
LightPhenix
46 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 7 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par toshiro Dim 11 Mai 2008 - 15:14

je viens de faire examiner ma psp ainsi que le patch et et l'iso par un ingenieur en informatique (c'est son travail c'est pas un amateur) et il a été clair avoir patché directement sur la psp a endommagé ma psp mais j'oubliais que la fata team se prends pour des dieux et savent tout mieux que tout le monde
en attendant je ne suis pas le seul a avoir le probleme j'avais rencontré un autre type sur un forum qui a eu le meme probleme
on a beau formater la ms rien a faire c'est de pire en pire au contraire

toshiro

Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 7 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par LightPhenix Dim 11 Mai 2008 - 15:53

Pardon, mais je me prend pas pour un dieux, et si cela s'avère vraie, je demande des explications quand même ... parce que je vois pas comment ...
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 7 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par Guivre Dim 11 Mai 2008 - 16:16

Ton ingénieur en informatique t'as raconté n'importe quoi ...

En quoi un fichier ISO pourrait endommager les données de la carte Wifi ?

Surtout que le patch ne concerne que la MS , et pas le flash0 Rolling Eyes

M'enfin , j'ai patché l'iso plein de fois , sur 2 PSP , chacune marche parfaitement ...
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 7 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par Goni_83 Dim 11 Mai 2008 - 16:38

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!

Ridicule !
Ptin les gars j'ai mis une musique dasn ma PSP et l'ecran s'allume plus !
C'ets de votre faute !
HAHAHAHAHAH !!!!

(Desole les MAJs mais avec ca Laughing )


Franchementj'ai jamasi autant ris de ma vie...

un fichier texte qui endommage du harware :lool:


Dis plutot que t'as modifié quelques chose dans ton flash0 et que tu cherche une fausse escuse....
Et le nom de ton ingenieur stp? Pour eviter de le conatcter :lool:
Goni_83
Goni_83

Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Toulon
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 7 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par Ortimore Dim 11 Mai 2008 - 16:39

kusha83 a écrit:HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!

Ridicule !
Ptin les gars j'ai mis une musique dasn ma PSP et l'ecran s'allume plus !
C'ets de votre faute !
HAHAHAHAHAH !!!!

(Desole les MAJs mais avec ca Laughing )


Franchementj'ai jamasi autant ris de ma vie...

un fichier texte qui endommage du harware :lool:


Dis plutot que t'as modifié quelques chose dans ton flash0 et que tu cherche une fausse escuse....
Et le nom de ton ingenieur stp? Pour eviter de le conatcter :lool:

Calme toi ...
zen mec flower
^^
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 7 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par plagas Dim 11 Mai 2008 - 16:56

OO euh un patch qui endommage le flash0, il travaille pas chez microsoft ton ingenieur?

Ta bidouiller un truc et ta foirer ta psp, quand on est mauvais on reste en custom originale.


kirika
plagas
plagas

Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : chateauroux-indre
Rang : hr9
X-Tag : plagas
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 7 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par toshiro Dim 11 Mai 2008 - 17:11

premierement l'ingenieur en question c'est mon oncledonc tu vas te calmer kushal il a surement plus d'experience en la matiere qu'une bande de gamins qui passent leur temps a s'insulter les uns les autres et s'il me dit que d'avoir patché direct sur la psp l'a endommagée je le crois lui plutot que le premier inconnu qui veut se faire passer pour ce qu'il est pas sur ce eclatez vous bien a jouer les grands derriere vos ecrans bye

toshiro

Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 7 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par Kiro Dim 11 Mai 2008 - 17:17

Oulaha je savais que la connerie attegnait des sommet mais a ce point .. t'as rien de mieu que l'argument "j'ai 25 ans je suis mature et pas vous ?"

Premièrement le patch n'as rien avoir avec ça , conseil a ton oncle de changer de métier si tu veu mon avis . Ensuite on ne t'as jamais forcé a mettre le patch , si ça te plait pas tu n'avais qua pas l'installer . On fais ça pour aider les gens et on reçoit des message stupides comme les tiens , tu te prend pour qui ? Dit plutôt que tu a trafiqué ta psp et que tu l'as foutu en l'air par toi même . Aucun de tes arguments ne tiennent la route , tu t'enfonce a chaque messages ...Tu me ferais presque de la peine , tu critique un travail et la team qui le construit parce que tu a foutu ta psp ...
J'arrete là parce que c'est pas le but du topic , et que de toute ma,ière te parlé n'amenera a rien de constructif si ce n'est un amalgame de conneri suplémentaires .
Kiro
Kiro

Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Corse
Rang : HR9
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 7 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par AceG Dim 11 Mai 2008 - 17:19

lol!

Cest de plus en plus marrant les histoires de patch sur ce forum! :lool:

Sans vouloir te manquer de respect, tu est sur que ton oncle est bien ingenieur en informatique? Question
AceG
AceG

Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 7 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par Goni_83 Dim 11 Mai 2008 - 17:53

T'inquietes pas le respect il n'y est plus depuis longtemps chez lui.

Oui je n'y connais rien en informatique mais en PSP je suis plus que callé garcon Wink
Et assez intelligent pour savoir qu'un fichier qui ne modifie pas le flash0 ou le nand ne detruiras jamais une PSP.

Quand on veut faire le grand on essaie d'abord de savoir de quoi on parle et dis a ton oncle de changer de metier car c'est a cause de gens comme toi et comme lui (incompetant)que des newbis se font berner.
Je me demande meme si t'es pas entrain de donner une sale reputation a ton oncle en cherchant ne escuse bidon, sans fondement.

Et je ne fais pas mon grand derriere l'ecran mais toi oui on dirais.Tu parles fort pour t'enfoncer de plus en plus ce qui rend le topic assez amusant d'ailleurs.

Merci a toi por nous avoir fais pleurer (de rire) et avoir apporté un vent nouveau de connerie sur ce forum)
Goni_83
Goni_83

Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Toulon
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 7 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par Ortimore Dim 11 Mai 2008 - 18:19

Régler vos problèmes en MP, la prochaine fois les avertos vont tombés ...
Arrêter de vous battre ça sert à rien ...

Peace afro
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 7 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par LightPhenix Dim 11 Mai 2008 - 20:34

C'est con d'en arriver la, sa montre a quel point la communauté français est pas top ... TOUTES les réaction de tout le monde sont mauvaise ... on peut pas avoir un topic où les gens rapporte les bug gentillement ...


Donc, j'en viens au fait de LOCKER le topic, si y'a des bug, je les trouverais par moi même.



Pas la peine de discuter, d'essayer de m'envoyer des MP etc... je ne signalerais aucune réponse.
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 7 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum