Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

+42
clemidou
feiski
2s A2z
dynamit_man
tigarex
plagas
Nerevar
DJWA
Naruto71
Shiranui
Playback9[Aka Ratzinouny]
kyoseth
AceG
jeronimo
Retro
titifleury
Ryu
armada
Nin
Ortimore
harkser
devon
mouha
[KaZeY]
toshiro
Goni_83
Smilodon
Nico, choco
D2N
Guivre
Ya-nou
Dyd48
nobel
botcaryo
Shino X²1
Bigdool
Kiro
Conan2
[SG]vishnu67
Perfect Zed
Estevan
LightPhenix
46 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 5 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par plagas Dim 4 Mai 2008 - 14:17

Shino pense a la fonction editer! :tkt:
Sinon revoir les chats volent des trucs!
plagas
plagas

Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : chateauroux-indre
Rang : hr9
X-Tag : plagas
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 5 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par tigarex Dim 4 Mai 2008 - 14:50

Bonjour a tous le patch est super mais je voudrais savoir si il sera améliorer si oui quand merci :tkt: sinon il marche nikel avec quelques petites fautes de rien du tout moi ça me dérange pas du tout joli travail a la fata team merci.

EDIT ORTI : Attention au sms ...
tigarex
tigarex

Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : fair du rodeo sur le dos du rajang :)
Rang : akantor tenebreux
X-Tag : sinik88
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 5 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par nobel Dim 4 Mai 2008 - 14:56

Quelques bugs dans les noms des monstres dans les quetes traduites :
G** : Quete 1 : Chef des Shakalala, autres quetes : chef shakalala
Quete 3 : Naragaranga, autres quetes : Nargaranga
G*** : Quete 11 : Rahtian au lieu de Rathian
Quete 18 : Trigrex au lieu de Tigrex
Une des quetes de Kirin, c'est un "k" en minuscule

Et puis toujours des mots un peu trop long.
nobel
nobel

Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Pokke
Rang : bleu.
X-Tag : nobel93
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 5 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par LightPhenix Dim 4 Mai 2008 - 19:28

Okok ^^

Les quêtes : dsl j'étais super fatiguer quand je les ai faites ^^

Le mots trop long => j'ai pas corriger ^^

Les talents "collé" (ex : "ArtCullinaireFelyne" ) C'est fait exprès, on est limiter en nombre de caractère ... donc j'ai enlever 3 espaces ... pour pas avoir "Art. Cul. Felyne" ....


Pour "Tigarex" ... regarde ... et réfléchie Rolling Eyes Il a été améliorè une fois déjà ... et va voir dans l'autre post, celui qui indique l'avancement, pour voir ce qui s'y dit un peu ...
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 5 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par Goni_83 Dim 4 Mai 2008 - 20:20

Bigdool59 a écrit:Depuis ma psp le mien fait 750MB pile ...
ISO modifié alors peut etre que ca joue ....
Mais ca m'etonne car je parie que c'ets le dossier update qi n'est plus dans ton ISO Rolling Eyes qui n'a rien a voir avec le .bin....
Goni_83
Goni_83

Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Toulon
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 5 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par Shino X²1 Dim 4 Mai 2008 - 20:22

kusha83 a écrit:Bizarre vos problemes....
J'ai patché directement de la premiere version du patch et tout est traduit...

Pour comparer, voici la taille de mon ISO:

Depuis la carte : 767 928 ko
Depuis les propriétés : 786 358 272 octets
Taille sur le disque : 786 366 464 octets

Mon iso a la même taille que le tien Neutral LightPhoenix tu as trouvé à quoi c'est dû ?
Shino X²1
Shino X²1

Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : pas très loin des shakalakas !
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 5 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par dynamit_man Dim 4 Mai 2008 - 20:42

cela a peut être déjà été dit mais "le tranchant est aux maximum" il n'y a pas de "x" mdr

sinon sa serait bien dans un futur proche ou éloigné de traduire l'objectif des quêtes ^^

dynamit_man

Nombre de messages : 19
Age : 29
X-Tag : dynamit__man
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 5 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par 2s A2z Dim 4 Mai 2008 - 20:48

Shino X²1 a écrit:
kusha83 a écrit:Bizarre vos problemes....
J'ai patché directement de la premiere version du patch et tout est traduit...

Pour comparer, voici la taille de mon ISO:

Depuis la carte : 767 928 ko
Depuis les propriétés : 786 358 272 octets
Taille sur le disque : 786 366 464 octets

Mon iso a la même taille que le tien Neutral LightPhoenix tu as trouvé à quoi c'est dû ?

le truc c'est que faut pas repatché un ISO deja patché, ça peut créé des réél beug dans le jeux
2s A2z
2s A2z

Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : Sur MHFO entrain de chercher Espinas
Rang : MHF2: 6 MHP2G: 9 MHFO: 45
X-Tag : [S-G]azus972
Date d'inscription : 18/10/2007

http://mhf2g.jeuxvideoforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 5 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par Goni_83 Dim 4 Mai 2008 - 21:20

J'ai patché directement mon jeu avec la version 1.0 ...
De plus mon jeu a connu plsieurs patch Wink
Goni_83
Goni_83

Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Toulon
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 5 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par [KaZeY] Dim 4 Mai 2008 - 22:05

Quelques corrections:

"Ceanataure" et "Hermitaure" n'ont pas été corrigés
( voir "cara.ceanataure", "cuir. ceanataure", "cuir.hermitaure")
"Cristal pure" de même
"eca.rathian rose +" => trop long, ça se mélange avec le nombre requis dans la liste de composants
"Cuir.rathian rose" => de même
-> Griffe aiguisé -e
"Eca. tigrex" l'espace est facultatif ?
"Crinière lunsatra" => trouvez l'erreur (lunastra)
"Aile interieur vespoid" => trop long

-------------
Sinon merci pour le patch 1.1 au fait
[KaZeY]
[KaZeY]

Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Eh ! ... enfin... Eh XD
Rang : Attends... aah... Voilà j'ai enfin réussi à tuer ce foutu sephiroth
X-Tag : DeghistVII
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 5 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par LightPhenix Dim 4 Mai 2008 - 22:09

T.I. king a écrit:
le truc c'est que faut pas repatché un ISO deja patché, ça peut créé des réél beug dans le jeux



N'importe quoi, lorsque tu patch, le patch repatch exactement les même fichiers, ils sont juste modifier, depuis le début je suis sur le même ISO, il a du subir plus de 100 fois le patch, et il marche bien :tkt:


david a écrit:cela a peut être déjà été dit mais "le tranchant est aux maximum" il n'y a pas de "x" mdr

sinon sa serait bien dans un futur proche ou éloigné de traduire l'objectif des quêtes ^^

Tien c'est marrant, c'est pas traduit pour les 2 et 3*G de la guilde dans le version 1.1 ? Ba si ... tien c'est marrant non ?
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 5 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par toshiro Lun 5 Mai 2008 - 14:47

j'ai un gros probleme depuis que j'ai installé le patch en multi je suis deconnecté toutes les 2/3 quetes du moins a chaque fois que ca prends plus de 10/15 minutes quelqun d'autre a t il le probleme? j'ai testé avec 3 ISO differents et le probleme continu et c'est vraiment depuis que j'ai installé le patch

toshiro

Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 5 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par Shino X²1 Lun 5 Mai 2008 - 15:04

aie c'est chiant ça, moi je n'ai pas ce problème parce que je joue en solo mais c'est vraiment bizarre ça scratch
Cela dit pour l'histoire des menus non traduit j'ai trouvé une solution, je vais vous dire comment j'ai fait :

- copier ses sauvegardes et tous les dossiers qui vous sont important sur votre ordinateur

- formater votre MS

- faire une copie de l'iso mhf 2G orignal sur votre ordinateur

- patcher la copie du jeu

- enfin retransférer le tout sur votre nouvelle MS

En faite j'ai pensé que c'était dû au media install donc je ne l'ai pas réinstallé de suite, j'ai lancé le jeu et là les menus étaient traduits. Ensuite j'ai réinstallé le media install et les traductions sont toujours bonnes donc c'est voilà :guilde:

Tenez moi au courant si sa fonction chez vous :Ok:

PS : LP il y a toujours des problème de longueur de caractère dans le patch, faudra que tu fixes un nombre max de caractère pour ne plus que sa dépasse des menus ou autres Wink mais je sais que c'est pas facile je suis déjà passé par là bon courage à vous [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 5 149562 [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 5 57652 [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 5 320315
Shino X²1
Shino X²1

Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : pas très loin des shakalakas !
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 5 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par 2s A2z Lun 5 Mai 2008 - 15:25

[quote="LightPhenix"]
T.I. king a écrit:
le truc c'est que faut pas repatché un ISO deja patché, ça peut créé des réél beug dans le jeuxc



N'importe quoi, lorsque tu patch, le patch repatch exactement les même fichiers, ils sont juste modifier, depuis le début je suis sur le même ISO, il a du subir plus de 100 fois le patch, et il marche bien :tkt




peut etre en tout cas ça bug chez moi quand j'avais testé votre patch pour voir sa donne quoi entre la v1 et la v 1.1 enfin bref prefere joué en jap c'est mieux
a oui par contre un detail, j'ai remarqué que le patch trafic les saves de MHP2G paraport au nom des chat parce que je ne joue pas avec votre patch mais avec que L'iso 100% jap et je vois que les noms des chat on été trafiqué sur ma save du coup obligé de me taper un Almond (nom de mon chat bourin) et jespere de ne pas tombé sur un LP et cie parce que voila quoi :/ et j'espere que ça changé rien d'autre

toshiro a écrit:j'ai un gros probleme depuis que j'ai installé le patch en multi je suis deconnecté toutes les 2/3 quetes du moins a chaque fois que ca prends plus de 10/15 minutes quelqun d'autre a t il le probleme? j'ai testé avec 3 ISO differents et le probleme continu et c'est vraiment depuis que j'ai installé le patch

en parlant de ça, j'ai perdu un degré de vitesse depuis que j'ai installé le patch (pour voir) et qui a trafic ma save quand je rejoue avec mon ISo bah pareille quoi sinon j'ai un pote qui a le meme probleme que toi il a formaté sa MS le probleme est devenu plus grave
2s A2z
2s A2z

Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : Sur MHFO entrain de chercher Espinas
Rang : MHF2: 6 MHP2G: 9 MHFO: 45
X-Tag : [S-G]azus972
Date d'inscription : 18/10/2007

http://mhf2g.jeuxvideoforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 5 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par feiski Lun 5 Mai 2008 - 15:56

toshiro a écrit:j'ai un gros probleme depuis que j'ai installé le patch en multi je suis deconnecté toutes les 2/3 quetes du moins a chaque fois que ca prends plus de 10/15 minutes quelqun d'autre a t il le probleme? j'ai testé avec 3 ISO differents et le probleme continu et c'est vraiment depuis que j'ai installé le patch

Pareil. Par contre est-ce que tu parles du multi via Xlink Kai ou multi en local (avec des potes quoi)? T'as essayé sans le patch pour voir?

Je ne sais pas si ça vient du patch FR.

J'ai testé mon ISO non patchée après avoir eu ce soucis sur XLink Kai, et le problème restait le même.

Ca vient pas de Xlink Kai plutôt?

En gros le problème est le suivant (encore une fois je ne pense pas que cela provienne du patch FR):
- Rejoindre la guilde pour jouer en ligne
- Aller au tableau des quêtes lorsqu'un joueur a lancé une quête multi-joueur.
- Entre 5 et 10 minutes pour finalement avoir la quête, y accèder ou la lancer (j'ai testé principalement sur la room JP MHF2G)

Après si ça vient du patch, effectivement c'est ennuyant. Smile

feiski

Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 5 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par toshiro Lun 5 Mai 2008 - 16:12

ben moi c'etait pas en jouant sur kai c'etait avec un pote et avant le patch on avait jamais de problemes hiers soir on a faillit peter un cable on est parti dans les quetes marathon impossible d'en finir une a deux on a été deconnecter a chaque fois au bout de 10/15 minutes

toshiro

Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 5 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par Goni_83 Lun 5 Mai 2008 - 18:16

Vu que vous parlez de bug kai, moi c'est les cartes de guilde qui ne veulent pas etre envoyées...
Cependant aucun bug a noter pour tout autre interraction online.
Goni_83
Goni_83

Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Toulon
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 5 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par LightPhenix Lun 5 Mai 2008 - 18:43

Pour ce qui est des menu non traduit => Les chinois on dit "Réinstaller le média installe" en gros, si vous avez installer le media installe, ba les texte sont pas traduit ^^


Pour les "trafique de sauvegarde" ba un jeux patcher c'est un jeux patcher, et il y a les noms des chat inclus dans la sauvegarde, mais seulement des chat en ta possession. Donc les chats que tu a pas acheter seront normalement en JAP ....


Pour les bug de connexion, ==> Je ne suis pas certain de ce que je vais dire, mais cela pourrais venir de la nouvelle version de Xlink Kai ... Parce que de plus je ne vois pas pourquoi le patch poserais des problème Rolling Eyes



Pour les "toute façon je préfére jouer en JAP" ... super Surprised On s'en fou :noel:
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 5 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par titifleury Lun 5 Mai 2008 - 19:26

Pour traduire les menus non traduit apres la 1.1 il faut juste virer le media instal et repatcher ?
titifleury
titifleury

Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Rang : Forgeron du vilage de pokke. rang 9
X-Tag : Titifleury
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 5 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par 2s A2z Lun 5 Mai 2008 - 19:29

LightPhenix a écrit:

Pour les "trafique de sauvegarde" ba un jeux patcher c'est un jeux patcher, et il y a les noms des chat inclus dans la sauvegarde, mais seulement des chat en ta possession. Donc les chats que tu a pas acheter seront normalement en JAP ....

j'ai acheté un nouveaux chat son nom aparait en FR je suis tombé sur un NightB mouais...

mais bon je vais recommencé le 2g je tiens pas a tombé sur une mauvaise surprise
2s A2z
2s A2z

Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : Sur MHFO entrain de chercher Espinas
Rang : MHF2: 6 MHP2G: 9 MHFO: 45
X-Tag : [S-G]azus972
Date d'inscription : 18/10/2007

http://mhf2g.jeuxvideoforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 5 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par Shiranui Lun 5 Mai 2008 - 19:46

oh épargne nous ta mauvaises foi tongue

Et puis si juste quelques clin d'oeil au forum ( plutot marrant d'ailleur ^^ ) te font autant "chier" ( scuzes du termes jai rien trouvé d'autre XD ) tu peut toujours jouer en JAP comme tu dis et rester comme un imbécile dans ton coin à marmonner des fausses exscuses.

Voilà.






:noel:
Shiranui
Shiranui

Nombre de messages : 459
Age : 39
Rang : 9*
X-Tag : Shiryu
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 5 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par Shino X²1 Lun 5 Mai 2008 - 20:33

titifleury a écrit:Pour traduire les menus non traduit apres la 1.1 il faut juste virer le media instal et repatcher ?

ouaip moi c'est ce que j'ai fait Wink :tkt:
Shino X²1
Shino X²1

Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : pas très loin des shakalakas !
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 5 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par Goni_83 Mar 6 Mai 2008 - 0:05

HS: A titre d'information le MI pese combien svp?
Goni_83
Goni_83

Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Toulon
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 5 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par Shino X²1 Mar 6 Mai 2008 - 3:48

1G il me semble
Shino X²1
Shino X²1

Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : pas très loin des shakalakas !
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 5 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par Goni_83 Mar 6 Mai 2008 - 9:18

1GO ?
bizarre quand meme vu que le jeu fait 250mo de moins ^^
Merci quand meme.
Goni_83
Goni_83

Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Toulon
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G] - Page 5 Empty Re: [Patch_MHP2G]--BUG--[Patch_MHP2G]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum