Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

+6
Gabriel12
khnil
hanaxala
xxrorobeexx
Aorwyn
sabertiger
10 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 4 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Kut-Ku d'or Lun 7 Jan 2013 - 21:31

HRP : Petit sondage : Ceux qui seraient contre le fait que Ereia (alias sœur de Clost, mon 2ème perso venant d'être acceptée) rejoigne cette quête pourraient-ils me MP (histoire de pas flood le sujet) svp. Si il y a une majorité de "oui", je l'introduirais dans mon prochain post (dans longtemps quoi). Vualà vualà. Merci d'avance ^^.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 4 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par sabertiger Mer 16 Jan 2013 - 0:33

HRP : Roro, C'est ton tour (au cas ou z'auriez pas vu le post édité d'Aor, sait on jamais. ^^")
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 4 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Kut-Ku d'or Mer 16 Jan 2013 - 0:34

HRP : On sait, faut qu'on règle un truc avant ^^

SABER : Autant pour moi alors ^^"
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 4 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par xxrorobeexx Mer 16 Jan 2013 - 22:35

Un cri retentit, il rebondit contre la paroi de la veine terrestre qui se trouvait plus loin.
Le cri était assez aigu et ne semblait pas provenir d'un monstre. Shanod attendit quelques instant dans sa cachette et il eut soudain peur. Pas peur pour lui, non, il pourrait en dernier recours utiliser son arme noire pour en finir rapidement...

Shanod: Héhé, non, je l'ai fait sortir deux fois dans ce canyon, c'est beaucoup trop. Et alors Shanod, t'es trop faible pour te battre par tes propres moyens ? C'est ça, t'es qu'une tafiole de merde; tu te caches derrière ton arme en croyant que t'es le meilleur mais regarde ce que tu as fait: t'as failli tuer un de tes amis, tu as sûrement mis en colère celui qu'il ne fallait pas titiller et par dessus tout, t'as entraîné Yumi dans ce merdier. T'ES CONTENT DE TOI ?! (hrp: alors là ça peut paraître légèrement flippant mais des fois, je me remet aussi violemment en cause... ^^')

Il ne s'en était pas rendu compte mais le cri s'était arrêté. Il risqua un regard vers le bas en s'attendant à voir un tricerablos qui escaladait pour le tuer mais il ne vit que Yumi, les poings sur les hanches avec un sourire jusqu'au oreilles.

Yumi: Je sais que t'es là, descends tout de suite !
Shanod: Non ! Je redescendrai jamais, plutôt me faire bouffer par un hermitaur
Yumi: Ben t'as de la chance: un hermitaur rouge me poursuivait
Shanod: Et ?
Yumi: Ben il est aussi grand qu'un diablos et tu comptes me laisser l'affronter seule ?

Shanod descendit rapidement de son promontoire car si Yumi mourrait pas sa faute, il s'en voudrait même après sa mort. Il posa le pied à terre et regarda vers l'endroit où la fillette était arrivée: c'était une fissure qui menait à un autre endroit du canyon mais elle si était étroite que même un kut ku n'y passerait pas. Il comprit qu'il s'était fait avoir.
Yumi l'attrapa et lui mis une gifle qui résonna dans la grotte. Shanod ouvrait des yeux plus rond que le bout d'une queue d'un doboruberuku (hrp: désolé de l'allusion à 3rd mais sur le moment j'avais rien de rond qui ma passait par la tête. Pour ceux qui connaissent pas, cherchez des tutos sur le forum ou des images sur internet :/).

Shanod: Tu m'as tapé... Comme tu le fais à ton frère ?!
Yumi: Et alors crétin j'ai pas le droit après ce que tu as fait ?! T'es devenu super dangereux et tu te barres, tu n'affronte même pas le résultat de tes actes
Shanod: Oui mais je n'ai plus le droit de revenir auprès de vous
Yumi: Qu'est ce que tu crois qu'il va se passer ? Nura va devenir taré et va s'en prendre aux autres et en particulier à Aor ? Pff laisse moi rire
Shanod: Mais j'ai failli tuer Gabriel !
Yumi: Tu as failli le tuer, c'est un fait mais tu ne l'as pas fait... Sache que je suis plus jeune que toi et que j'en ai envoyé beaucoup dans l'autre monde, des gens innocents...
Shanod: Tu... Quoi ?! Mais mais mais tu as quel âge ?! Ah mais je vois, tu es en fait un esprit démoniaque qui a pris une apparence juvénile pour nous tuer et Nura c'est ton gorille c'est ça ?

Nouvelle baffe de Yumi, le score est de 2 à 0 en faveur de la jeune fille.

Yumi: T'arrêtes de dire des trucs insensés comme ça ? On va dire que j'ai eu une enfance plutôt... Peu banale
Shanod: Vas-y, dis moi ce qui s'est passé
Yumi: "Je suis désolée mais je ne peux pas"
Shanod: Bien joué, tu m'as encore eu
Yumi: Bon, t'es décidé à revenir ? Je te promets qu'il ne se sera rien passé. De toute façon, si Nura a fait du grabuge, il va m'entendre; ce sera une punition "5x5" -serre le poing-
Shanod: Punition 5x5 ?
Yumi: Nura n'a jamais été une flèche en mathématiques alors si il fait l'imbécile je lui demande combien font 5 fois 5 et comme il répond faux à chaque fois, ben il a très mal: on soustrait 25 à sa réponse et ça fait le nombre de coups de poing qu'il se reçoit (désolé mais tu m'avais envoyé un truc du genre par mp et j'ai pas pû m'empêcher de le réutiliser XD)
Shanod, dans sa tête: Cette gamine est flippante, elle cache bien son jeu -à haute voix- B... Bon si tu me le promet je reviens

Il commencèrent à s'en aller et le sol trembla à leur pied. Shanod paniqua pendant un moment puis il eut le réflexe de jeter plus loin Yumi pile avant qu'une corne de Monoblos transperce son bras droit. Il hurla car ce bras avait été très endommagé durant la quête dans l'arène puis il fut projeté en l'air et lorsqu'il retomba, on pût voir que le gant droit de son armure avait été détruit. Il se tenait la tête: les blessures infligées par le loupacarapasse refaisaient surface, à son grand désespoir. Il releva la tête et dut sa survie encore une fois à ses réflexes qui lui permirent d'éviter le jet d'eau qui allait le toucher de plein fouet: c'était donc un hermitaur rouge. Il dégaina son arme et tira deux munitions explosives dans chaque pince; la première explosa puis la deuxième peu après, déstabilisant le crabe (hrp: je me répète pour la énième fois mais que de crabes) et permettant à Yumi de faire un enchaînement avec ses dagues. Elle sauta en arrière et lança ses étoiles dans la plaie faite à la jambe: le monstre fut paralysé de ce membre et tomba. Shanod lui fit exploser un oeil en lui tapant dessus et Yumi réussit à l'empoisonner.
Le monstre se releva et donna un coup de pince dans le ventre de Yumi: le coup fut plus ou moins amorti par l'armure et elle s'écrasa plus loin. Shanod voulut l'aider mais il se fit à son tour projeter par un jet d'eau. L'hermitaur se dirigea ensuit vers Yumi, prêt à l'empaler avec la corne du Monoblos. Shanod ne pouvait rien faire.
À ce moment, une silhouette passa puis, de sa lance, fit faillir le monstre.

Shanod: Mais, t'es qui ?
???: C'est vous le groupe de chasseurs ?
Shanod: Euh oui mais...
???: Où est Clost ?
Shanod, montre par là où il est arrivé: Ben tu continues par là bas et tu tombes dans le désert; si tout va bien il est en vie
???: Merci bien, au revoir

La personne s'en alla comme si de rien n'avait été. Qui était-elle ? Qu'est ce qu'elle voulait à Clost ? Puis Shanod pensa brièvement au duo Luna/Khnil et une lumière, pas plus grosse que la lumière émise par un briquet, s'alluma dans sa tête. Il se dit que Clost lui cachait des choses car au son de sa voix, elle avait l'air plus [vieille que Clost, mais du genre 3-4 ans]. Il aurait pu continuer sa réflexion si le crabe n'avait pas grogné.
Il leva la tête, trop tard: il venait de se faire à nouveau projeter contre la paroi de la grotte. Il se releva en se tenant le dos.

Shanod: Que de souvenirs cette blessure. Héhé, f***in' Hydrazu

Le crabe n'attendit pas qu'il se soit remis et il avança sur le côté dans sa direction. Shanod attendit puis au moment où la pince allait le toucher, il se baissa. Il se releva encore une fois douloureusement; il fallait s'en rendre compte: il ne pouvait pas affronter ce monstre seul, il lui fallait de l'aide et surtout, il lui fallait fuir ! Il fit, en serrant les dents, une roulade sous les pattes du crabe, prit Yumi comme un sac à pommes de terre et courut comme il pût vers la sortie. Il n'osa pas se retourner, à quoi bon ? Il savait que le crabe le poursuivait.
Ce n'est qu'une fois qu'il foula le sable du désert qu'il souffla. Puis il regarda autour de lui: apparemment, l'hermitaur avait autre chose à faire que de le suivre dans le désert. Il vit également qu'un devil diablos noir luttait contre un petit groupe, sûrement les autres. Il s'approcha légèrement et vit ce qui s'était passé quand il était dans la grotte: Gabriel était allongé et ne bougeait pas avec Miguel et Tilina à son chevet, le mec qui dormait tout le temps se contorsionnait au sol et semblait murmurer quelque chose. Puis venait la pire scène: Aorwyn et Nura étalés de tout leur long sur le sable, après un probable combat.
En voyant tout ça, Shanod tomba à genoux et ne bougea plus.

Shanod: Mais... Mais merde, qu'est ce que j'ai fait ? Tout ça c'est de ma faute ?
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 4 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Kut-Ku d'or Mer 16 Jan 2013 - 23:47

Rectification pour toi : 2 ans de moins que Clost, pas 3-4 ans de plus.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 4 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Gabriel12 Ven 18 Jan 2013 - 21:12

Voilà mon post !

Les chasseurs volaient les uns après les autres, puis repartaient se battre. Shanod s’approcha rapidement pour voir l’étendue des dégats. Yumi arriva peu après, horrifiée. Elle commenca à essayer de les réveiller avec des claques et d’autres méthodes barbares. Miguel les aperçus :
Miguel : Te voilà, toi ! Regarde ce que t’as fait, t’es content !?
Shanod : Nura, Aor’ et Gharith, ils sont KO par ma faute ?
Miguel : T’es con ? Nura et Aorwyn ne pouvaient pas se sentir, ils se sont battus. Gharith, lui, s’est fait balancé contre la paroi, il a un automail pour bras droit.
Shanod : Donc tout n’est pas ma faute. Ouf. Au fait, vous n’avez pas croisés une personne avec une lance ?
Miguel : Nope.
A ces mots, la personne arriva, elle vit Clost qui se battait avec le Devil Diablos Noir, elle s’approcha. A ce moment, Clost tourna la tête dans sa direction, elle marchait lentement, Clost commençait à flipper. Elle sort sa lance et commence à lécher la lame, et Clost flippe de plus belle et essaye de se cacher derrière les autres chasseurs ou même le Diablos.
Miguel : C’est pas d’elle que tu parlais, Shanod ? Elle a pas l’air commode !
Elle commença à courir vers Clost et abattit sa lance dans sa direction, ce dernier esquiva de justesse.
Clost : Nan, mais t’es pas bien ?! Ça ne va pas !? Qu’est-ce qui te prends ?!
Ereia : Eh bien, grand frère, t'as oublié ton casse-croute à la maison. Tu sais que ça me fait de la peine quand je prends du temps à les préparer pour toi et que tu ne les prends même pas avec toi.
Le Devil Diablos les vit et commença à charger, croyant qu’elle était une proie facile. Mauvais Choix. Elle prend sa lance, qui était plantée dans le sable, et met deux coups en direction du Diablos très rapidement. Le Diablos n’avait plus de cornes entières, les deux étaient brisées. Il s’éloigna, il ne voulait plus trop s’y frotter.
Miguel : Ce n’est pas tout ça, mais je viens vous aider avec le Diablos, je n’ai pas envie de les écouter.
Ereia et Clost continuaient de parler un moment encore (HRP : Clost : Tu ferras un flashback). Miguel arriva devant le Diablos et le lacéra de ses 6 épées, mais cela ne faisait pas grand-chose au DDN. Il rangea ses épées, sauf une, il leva sont bras devant son visage, on voyait clairement de électricité parcourir son corps. Il prit son épée des deux mains, mit la pointe devant lui, il se téléporta devant le DDN et piqua deux fois la jambe à toute vitesse, toujours en mouvement. Le Diablos se tourna vers son agresseur, de l’haleine noire s’échappait de sa bouche, il se prépara à charger. Miguel planta son arme dans le sol avec sa main gauche et avec sa main droite attrapa vivement une épée à sa ceinture, à sa droite. Il tenait la garde à l’envers, il la sortit violemment de son fourreau et une grande tranche électrique cisailla les jambes du monstre, le faisant chuter.
Khnil : Des Coups Grattos !
Les chasseurs se ruèrent sur la bête quand Miguel se retourna vers Gabriel. Il ne le voyait plus, en plus, Clost et Ereia étaient partis se battre. A la place de son cousin se trouvait un Tigrex qui leur tournait le dos. Il semblait manger quelque chose. Le monde s’effondra pour Miguel, ses sentiments se bousculaient durant quelques secondes : il repensa aux jours heureux avec Gabriel, puis il eut envie de pleurer et maintenant, il voulait se venger. Il hurla, ses épées dégainées, un halo électrique blanc, cette fois, l’entourait en ayant la forme d’un grand dragon tel la silhouette d’un fatalis blanc. Le coup fut rapide, précis et silencieux (à part le fait qu’il hurla) : une sextuple coupe trancha la queue du monstre. Ce dernier se retourna, il avait les pattes et les bords du visage rouges, il hurla. Un machin se fit dégager : un cadavre d’apcéros. Les chasseurs regardaient la scène, le Diablos était allé manger des cactus qui trainaient par là. Miguel se jeta sur le Tigrex qui le renvoya en tournant sur lui-même. Il se releva rapidement, et revint sur le monstre, il frappa plusieurs coups dans la figure et dans les pattes. Shanod, se sentant coupable, et Alina, qui était attristée par la mort de Gabriel, se joignirent au combat. Shanod voulait réutiliser sa lame spéciale, mais trois fois en un jour était largement trop. Alina sortit une arme de sang, sous le regard de sa sœur et trancha les pattes arrières, faisant chuter le Tigrex. Shanod tirait sur lui, Miguel électrifiait le monstre (tout en tranchant) et Alina blessait la partie arrière du corps. Le Tigrex tourna sur lui-même et hurla, envoyant les chasseurs dans les airs : il ne voulait pas bouger. Le corps de l’apcéros bougeait, une personne sortit d’en-dessous. Les trois chasseurs foncèrent pour attaquer. Shanod s’arrêta pour tirer ses meilleures munitions, les deux autres allaient abattre leurs armes sur le Tigrex, quand deux lames s’interposèrent. Gabriel se tenait debout, devant eux, protégeant le monstre. Il se prit une balle dans les côtes : Shanod visait toujours le Tigrex et n’avait pas vu le chasseur se pointer. Gabriel fit une grimace, c’était vraiment douloureux. Miguel lâcha ses armes, Alina aussi, les deux pleuraient et se jetèrent sur lui pour l’embrasser (prendre dans leurs bras). Le Tigrex, mécontent se tira et alla chasser des apcéros dans la zone.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 4 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par xxrorobeexx Ven 18 Jan 2013 - 23:41

Hrp: Apres ce post, ne faite pas se battre Shanod. J'ai quelque chose pour la suite
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 4 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par 'Housenka Sam 19 Jan 2013 - 2:26

H.R.P. : Vu que je n'ai rien de spécial de prévu pour mon prochain post, si vous voulez en profiter pour faire se relever Gharith (bien que son bras droit reste déréglé), de plus si vous avez besoin de le faire tirer avec le Fusagunov (les 10 minutes sont, je pense, passées) je vous y autorise Razz
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 4 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par hanaxala Sam 19 Jan 2013 - 15:43

-Yumi, en pleurs : GRAND FRÈRE ! GRAND FRÈRE, RÉVEILLE-TOI ESPÈCE D'IDIOT ! Aor ! Réveillez-vous bon sang on est dans le pétrin la !

Yumi se tourna vers le combat : à première vue personne n'avait remarqué que le Devil Diablos se jouait d'eux. Elle se tourna vers Shanod, il regardait Gabriel, pétrifié de lui avoir tiré dessus. Elle avait dû analyser un peu la grotte pour le retrouver et avait mal à la tête et avec ça, le coup de l’Hermitaur n'avait rien arrangé. Elle finit par trouver ce qu'elle cherchait.

-Yumi : Rhaaa ! Vous deux attendez un peu, vous ne perdez rien pour attendre !!!

Pendant ce temps, Nura était bloqué dans la salle circulaire et sombre, il était étonné que sa reine n’arrive pas pour le punir d'avoir désobéi, il essaya de se réveiller en vain.

-Nura : Bordel… Allez ! Il faut que je l’achève, je peux pas rester là sans rien faire !

Il s’approcha de la porte en bois et tenta de l'ouvrir, comme le faisait sa reine, mais la porte ne bougea pas, il était enfermé, ce qu'il l’énerva encore plus. Il serra les poings et hurla.

-Nura, hurlant : Aorwyn Kuroi Chi Doragon, ramène-toi enflure ! Tu l’as déjà fait une fois, je sais que tu peux le faire encore ! Viens ici qu'on en finisse AOR !!

Sous le hurlement de Nura la salle trembla on entendit comme une porte s'ouvrir et Aorwyn apparut, il portait une cape aussi sombre que les écaille d'un Nargacuga et avait sa claymore à la main.

-Aorwyn : Merci de m'avoir autorisé à rentrer pour que je puisse t'achever !

-Nura, faisant apparaitre sa chaîne : Mais de rien voyons, cette salle sera ta tombe !

Les ennemis se tournèrent autour un instant, puis Aorwyn donna un coup d'estoc que Nura évita d'un pas sur le côté. Il en profita pour lancer sa chaîne vers la gorge d’Aor, ce dernier dévia la chaîne avec son arme, fit un tour sur lui-même et donna un coup dans l’estomac de Nura, qui cracha du sang. Le chevalier bloqua une attaque plongeante avec sa chaîne enroulée autour de son bras, attrapa les cheveux d'Aorwyn et envoya sa tête plusieurs fois contre le mur à côté de lui. Au bout de la troisième, fois Aor prit appuis sur le mur, fit un salto arrière, un balayage dans les jambes du chevalier et donna un coup du manche de son arme dans la tête. Nura roula sur lui-même, juste à temps pour éviter un coup qui lui aurait tranché la tête. Il se releva, fit un bon en arrière, cherchant à reprendre son souffle. Aor prit appuis sur sa claymore

-Aor : Alors déjà fatigué ? Hé, hé !

-Nura : Ferme-la tu es dans le même état que moi !

-Aor : Pas tout à fait, le coup que je t'ai porté dans le dos à sceller ton destin, la brûlure va continuer de s’étendre jusqu’à ta mort, seul moi peut arrêter la brûlure

-Nura : Ah je vois, c’était sa cette odeur de cramé...

-Aor : C'est tous ce que ça te fait de savoir que tu vas mourir ?!

-Nura : Hein ? Je vais mourir ? Et après ? Tant que je peux te tuer, je pourrais reposer en paix et puis la blessure que je t'ai faite te permet pas de bouger librement, voyons qui clamsera en premier.

-Aor : Tout ça pour cette cinglée ?!

Nura serra les poings, son maquillage apparut, ses marques brillèrent d'un éclat noir. Il chargea Aor et donna un coup d'épée circulaire, qu’Aor para, mais il fut projeté contre le mur plus loin, la salle commença à trembler.

-Nura : Toi.... qui es-tu pour parler comme ça à celle à qui je dois tout ?! Je vais.... (Serre ses épées) TE BRISER !

Nura chargea, Aor tenta un coup d'estoc, Nura dévia l'attaque et donna un coup d'estoc qui toucha l’épaule de son ennemi, de la brume s'aggloméra autour de la claymore et des flammes noires apparurent. Il donna un coup vertical, Nura bloqua l'attaque en croisant ses épées, ces dernières devinrent rouges et commencèrent à fondre. Aor mit plus de force et Nura dû poser un genou à terre, le métal liquide lui brûlant les mains.

-Aor : Elle compte s'allier aux Dragons Anciens et tout détruire ! Tu comptes l'aider dans cette tache !? Elle et complètement folle !

Nura : Que sais-tu d'elle hein ?! C’est grâce à elle si moi et ma sœur somme toujours en vie ! Quand à ce monde, c'est avec joie que je le détruirai !

-Aor : Espèce de ....

-Nura : Monstre ? Je sais t'inquiète pas, je l'entends depuis que je suis venue au monde ça !
(Dans sa tête : Seule Yomi me comprend…)

Le chevalier profita d'un moment d’inattention, dévia la claymore sur le côté et donna un coup de genou dans l’estomac d’Aor, qui se plia en deux. Il enchaîna par un coup de talon qu’Aor se prit en pleine tempe, le projetant sur la droite.

-Nura : Dis-moi Aorwyn Kuroi Chi Doragon (crache du sang au sol) a-t-on déjà essayé de te tuer parce que tu étais différent ?! Je pense pas non ! A-t-on déjà essayé de brûler ta sœur devant tes yeux, juste pour te faire souffrir ? Je crois pas non plus ! Est-ce qu'on ta déjà crucifié et roué ta sœur de coup devant tes yeux pour te punir d’avoir volé du pain moisi pour le donner à ta sœur ?! Le plus dur à ce moment-là c’est pas les coups, ni les dagues, les pierres ou les brûlures à supporter, non, le plus dur à affronter c’est le sourire de ta sœur qui a rien demandé ! Même sur le bûcher, elle essayait de me rassurer quand je lui ramenais un morceau de pain ensanglanté, elle faisait comme si c’était la meilleure nourriture du monde ! Et puis un jour j'ai hurlé, j'ai décidé de ne plus me laisser faire, j'ai rouer un de mes agresseur de coups avec une pierre et me suis enfuit dans une ruelle, un peu plus loin, un homme c'est approché de moi et devine quoi, c’était le frère de la personne que je venais de massacrer ! Mais il ne m’a pas frappé non... il m’a proposé du travail ! Je devais empêcher les esclaves qu'il vendait de s’enfuir, il y avait surtout des orphelins, comme ma sœur et moi, leur regards était comme éteints, ils avaient perdu tout espoir et moi... je faisais mon travail, je les ai tous vendus, content d'avoir enfin de l'argent pour acheter vêtement, eau, nourriture et médicaments ! Mais après un mois, le patron est arrivé avec une dizaine d'hommes dans l'ancienne église ou l’on avait pris refuge « désolé c’est la crise » qu'il disait, je vais vous vendre pour la bonne cause. Ma sœur a dû tuer sa première personne à ce moment-là, moi qui avais tout fait pour être le seul à avoir les mains tachées de sang, elle avait que huit ans ! Ces fumiers étaient apparus, alors j'ai dû assommer ma sœur, je voulais pas qu'elle assiste à un tel carnage… Et j'ai laissé ma haine m’envahir. C’est si bon de plus penser à rien… Je les ai tous tués et j'ai adoré ça, sentir leur misérable vie disparaître ! Rho bien sûr, ils m'avaient bien amoché, au meilleur des cas j'allais surement mourir à cause d'une plaie qui allait s'infecter… Et c'est là qu'elle et apparue j'ai tout de suite sentie qu'elle était comme moi, qu'elle me comprenait. Elle m’a tendu la main et m’a promis ce que je voulais ! Quoi ? Qu’est-ce qu’y a Aor ? Tu as du mal à te relever ? Allez ! Viens qu'on en finisse !

Aorwyn se releva, fit apparaître sa claymore et ferma les yeux. Quand il les rouvrit, toute trace d’émotion avais disparu de son visage. Nura sourit se mit en position de combat, prêt à en finir avec une dernière charge.

-Nura : Tu étais dans l’arène aussi hein ? Faisons comme à l’époque alors ! Une dernière fois dans l’arène !

-Aor : Le dernier combat de ma vie !

-Nura : Vivre et mourir en ce jour !

-Aor : Vivre et mourir en ce jour !

Les deux combattant chargèrent l'un vers l'autre, les coup commencèrent à résonner dans cette salle circulaire et sombre, le sang commença à couler en abondance sur le sol, aucun bruit, aucun hurlement, juste les bruit des armes s'entrechoquant avec force, projetant des étincelle à leur contact et, au moment où le combat allait finir, que Nura aller planter ses deux épées dans le cœur d'Aorwyn, et ce dernier lui trancher la gorge, la porte au fond de la salle vola en éclats et les deux combattant se retrouvèrent au sol. Une femme d'une vingtaine d'année se trouvait entre eux, elle avait les cheveux argent attachés en chignon des yeux aussi bleu que des saphirs avec une petite paire de lunettes rondes sur le nez.

-?, réajustant ses lunettes : Infiltration réussie ! Hé, hé ! Bon il est ou le petit Nura dont Yomi m’a parlée ?

-Nura : Euh… C'est de moi que tu parles ? Je suis plus grand que toi...

-? : Ho… En effet, d’après la description de Yomi, c'est comme ça que je t'imaginais… Tu pourrais dire bonjour d’ailleurs ! T'imagine pas le mal que j'ai eu pour rentrer dans ton rêve ! Yomi avait mis un sceau empêchant les autre de venir te voir et comme j'avais pas ton autorisation, j'ai dû un petit peu forcer hé, hé ! Mais dis-moi, c'est quoi cet état lamentable ?! Et ton dos ! Il est complètement brûlé!

Nura sursauta : Il avait pas vu la femme passer derrière lui, elle toucha, se concentra un moment. La blessure et la brûlure disparurent ainsi que les nombreuses autres blessures.

-? : Ouah ! On aurait dit les flammes noires ! Mais en beaucoup plus faible, normalement ça aurait dû te brûler instantanément hi, hi ! Kyaaa que j'aimerais recevoir ces petites brûlures !! Elles me font tant penser à lui ! Et ça doit être douloureux, comment c’était ? Ah oui je suis bête, tu sens pas la douleur, tu as pas de chance dis donc.

-Aor : Si sa peux te faire plaisir, tu vas y goûter !

Aor se déplaça rapidement, sa claymore enflammé dans ses deux mains, et donna un grand coup circulaire, la femme bloqua l'attaque avec son bras, regarda les flammes de plus près, émit un petit rire et repoussa un Aorwyn qui avait les yeux aussi rond qu'un Yamatsukami.

-Aor/Nura : Bordel mais tu es qui toi ?!

-? : Moi ? Ah oui c'est vrai je me suis pas encore présentée ! Je m’appelle Meille et je suis la meilleure amie de Yomi, sa confidente et la générale de l'armée de sang. Je m'occupe des stratégies et depuis peu de la section torture, depuis que Zagi a disparu (soupir). Si vous saviez comme c'est cruel, c'est vrai quoi ils ont de la chance de souffrir… Alors de temps en temps comme je suis sympa, je les laisse me fouetter… Mais ça faut pas le dire, sinon Yomi va encore vouloir me punir (soupir).

-Nura : Euh j'ai peur de comprendre ...

-Aor : Général de l'armée ?! Mais c’est le poste le plus haut sous celui de Yomi ?!

-Meille : Ah oui c'est vrai, je t'avais oubliée toi, tu es qui ? ATTEND, CETTE COULEUR DE CHEVEUX, CETTE ARME, CES FLAMMES NOIRES ! KYYYYYAAAAAA ! PETIT SHIRO !!!! Yomi m'en avait parlé je pensais jamais avoir l’honneur de le rencontrer ! KYYAA !!

-Aor : Tu connaissais mon père ?

-Meille : Je ne l’ai jamais vu en vrai, mais j'ai tous les livres qui parle de lui, c’était un vrai héros, fort, courageux et juste.

-Nura : Ah bon ? Il est si connu que ça ?

-Meille : Oui, beaucoup dans l'armée ont du respect pour lui, rien que par les nombreux livres qui en parlent. C'est mon idole et là, j'ai l’honneur de rencont...

-Aor : TE FOUS PAS DE MOI ! C’est vous qui l'avez tués avec l'aide des Dragons Anciens !

-Meille : Une preuve ?

-Aor : Hein ?

-Meille, réajustant ses lunette : J'ai dit as-tu une preuve ? Tu nous accuses, as-tu des preuves ? Shiro était considéré comme un héros et Minerva la mère de Yomi l'adorait, quand a Bjorn, son ancien compagnon d'armes, il va encore souvent prier sur sa tombe qui est placée dans le jardin du palais. J’y vais souvent pour lire les histoires sur son sujet et encore beaucoup d'autres, même s’ils ne le connaissaient pas personnellement vont se recueillir sur sa tombe.

Aor brandit son épée, les mains tremblantes, le souffle court. Il fit un pas vers elle, des flammes entourèrent sa lame de nouveau.

-Meille : Abandonne, tu es au bout du rouleau. Et c'est pas cette pale imitation qui va me faire peur. Je te laisse le choix : soit tu te retires gentiment, soit je t’y force.

-Aor : Essaye pour voir !

Aor fonça sur Meille, cette dernière soupira, de la brume entoura son bras gauche, couvert de marques et des flammes noires l’entourèrent. Nura, qui était pourtant loin, sentit la chaleur des flammes et commença à manquer d’oxygène. Elle para l’attaque avec et l’épée se brisa, elle donna ensuite un coup de poing de son bras droit dans l'estomac d'Aorwyn, qui tomba à genoux, crachant du sang, les yeux écarquillés.

-Meille : Voilà ce que sont les flammes noires. Je suppose que ton père n’a pas eu le temps de te les apprendre (sourire). Bon, allez petit Shiro, il est temps de retourner dans ton propre rêve.

La femme s'entailla le poignet, donna un coup, allongeant Aor sur le dos et le força à boire le sang. Une fois fait, elle recula, Aor se redressa et tenta de vomir.

-Meille : Inutile, mon sang est déjà dans tout ton organisme, t’inquiètes pas tu deviendras pas chevalier, ça va juste soigner tes blessure et me donner accès à tes rêves hi, hi ! On se reverra.
A ces mots, elle claqua des doigts et Aor disparut, comme s’il n’avait jamais été là. Elle poussa un soupir et se tourna vers Nura.

-Meille : Bon maintenant que nous somme tranquille, arrêtons de jouer et passons aux choses sérieuse veux-tu ?

-Nura : Euh si tu le dit...

-Meille : Yomi ne viendra pas pendent un moment, elle est partie pour régler un problème diplomatique avec Chizontania.

-Nura : La ville des frontaliers ? Doma traite avec nos gardiens ?

-Meille : Les frontalier ont récemment fermés leur portes, du coup on ne reçoit plus de vivres et comme c'est marée basse, nos bateaux ne peuvent pas quitter le port.

-Nura : ça craint, les frontaliers ont le seul passage qui permet de passer la chaîne de montagne qui nous entoure. Et les seul terres fertiles de notre côté son celle d’Imane...

-Meille : En effet, je vois que Yomi n’a pas fait son travail à moitié pour une fois. Imane est le village des terres fertiles, mais il ne veut pas commercer avec Doma si Chizontania ferme ses portes. Nous sommes condamnés à la famine et ça va être la panique. Comme Glenne, le roi est une vieille connaissance de Yomi... Elle est partie seule pour traité.

-Nura : Seule ?! Mais enfin, c’est de la folie !

-Meille : Elle n’a pas le choix, Bjorn entraîne nos troupe, moi je gère le royaume et cette crevure de Zagi a disparu (crache par terre). Si on m'avait dit qu’un jour je regretterai ce malade... je comprends toujours pas pourquoi Minerva l’a fait chevalier...

-Nura : Tien d’ailleurs, comment on devient chevalier ? Yomi me l’a jamais dit...

-Meille : C'est simple, la personne qui veux espérer le devenir doit recevoir 3 doses de sang, la première dose est le serment qui lie les personne, c’est un dérivé de ça que j'ai fait au petit Shiro. La deuxième est la préparation qui prépare le corps, si tu n’as pas d’effets secondaires, tu es compatible. Et la troisième est l’adoubement, c'est la partie la plus délicate, peu y survivent, même s’ils sont compatibles. On doit attendre minimum deux jour entre chaque dose pour limiter les risques.

-Nura : Ok, je pense avoir compris le truc, et les flammes que tu as utilisées ?

-Meille : Secret ! J'ai mis longtemps à les maîtriser, mais j'en suis fière et croit moi que j'en ai bavé.

-Nura : Et ton arme de sang ?

-Meille : Mon corps entier est mon arme de sang hi, hi !

-Nura : Hein ?

-Meille : T'occupes. En fait cette chaîne est ton arme de sang ? Je suis déçue... Je m'attendais à voir quelque chose de plus violent...

-Nura : Comment ça ?

-Meille : Chaque chevalier a sa propre arme de sang, c'est l'arme qui nous convient le mieux et vu tes combats dans l’arène, je pensais que tu aurais des griffes ou encore des épées... Mais une chaîne, je trouve qu'elle te convient pas beaucoup… M'enfin bref, c'est pas grave, on verra ce que ça donnera plus tard. Je dois retourner gérer le royaume ou Bjorn va me confisquer ma cravache (pleure). Tu peux dormir autant que tu veux, Yomi ne dormira pas avant un moment et son sceau est détruit. Si tu veux que personne ne rentre tu as juste à le penser, pareil si tu veux faire venir quelqu'un, demande le tout simplement, et si la personne dort il pourra rentrer sans avoir besoin de forcer ton esprit. Allez, à plus ...

-Nura : Euh, oui, bye...

La femme rehaussa ses lunettes passa le palier de la porte, elle claqua des doigts et disparut.

Yumi entrechoqua les deux boucliers de Nura violemment près de la tête de Nura et Aor, rien à faire les deux personnes semblaient comme plongées dans le coma.

-Khnil : Laisse les dormir, on est assez nombreux pour gérer le monstre, t’inquiète pas.

-Yumi : Tu comprends pas ! Le Devil Diablos essaye juste de gagner du temps !

-Luna : Hein ?! Comment ça ?! On le défonce pourtant !

-Yumi : Une tempête de sable approche et c’est pas une petite, elle sera sur nous dans 30 minutes maxi et quand elle arrivera, nous nous ferons engloutir par le sable car l'endroit et une cuvette géante. Et je donne 10 minutes pour qu'elle se remplisse. Si on veut survivre il faut aller dans les galeries derrière le monstre, là on devrait pouvoir trouver un passage pour aller à une autre partie du canyon. Gabriel est blesser, toi le poignet en mauvaise état, Gharith son auto-mail à l'aire d'avoir mal pris le choc contre la paroi, Shanod a l'air hors de course, Alina et Tilina sont épuisées à cause du sang utilisé pour soigner ou faire leurs armes et quant à moi je suis trop faible pour faire de réel dégâts sans soutien. Les seul personnes encore valides sont donc Clost et celle à la lance, les personne sur qui j'ai le moins d'infos.

-Luna : Tu m'oublies ?

-Yumi, souriante : Surement pas, on peut le tuer, ça va être serré mais jouable, on a plusieurs avantages nous aussi, à commencer par ce qui sera le coup final. Je suppose que c'est le tir de Gharith qui a fait cette blessure ?

-Khnil : Oui, c’était assez impress...

-Yumi : Très bien, ce tir achèvera le bestiau, mais Gharith va avoir du mal à le manier (soupir). J'irai donc lui fournir du soutien, je connais tous les mouvements du monstre, mon analyse lui sera utile. Quand à toi Khnil…

Yumi lui donna ses étoiles paralysie.

-Yumi : Le poison n'est pas la seule chose que tu peux accélérer avec ton don, ne te force pas non plus, on a assez de personnes à terre comme ça, Luna, je compte sur toi pour le couvrir. Vous êtes le seul duo encore valide pour l’instant, dès qu’Alina et Tilina iront mieux, elles vous seconderont, tu géreras le corps à corps, je gérerai la distance.

Khnil et Luna hochèrent la tête et partirent prêter main forte à Clost et la fille qui avait l'air de très bien se débrouiller, Yumi regarda Nura et Aor, serra les poings et ferma les yeux. Elle se concentra : elle pouvait sentir le vent qui augmentait faiblement mais surement. Elle se concentra encore : elle entendait à présent la respiration du monstre et enfin, elle ouvrit les yeux : elle apercevait les petits mouvements du monstre.

-Yumi : Il va s’enterrer...

À peine eut-elle finit sa phrase que le monstre s'enfouit dans le sol, elle se concentra sur le sable et aperçut de faibles mouvements, contraires par rapport au vent, puis le bruit, comme une souris qui gratte le sol. Le monstre venait vers elle, elle prit ses dagues, se mit en position et attendit. Le sable trembla sous ses pied, les autre l’appelèrent, elle ne bougea pas : De quoi devait-elle avoir peur ? C’est plutôt le monstre qui avait l'audace de s’approcher qui devait avoir peur après tout, il était dans son terrain de jeux. Elle fit trois saut sur la gauche, la tête du Blos émergea du sol, elle donna un coup dans une blessure, près du cou et courut, elle eut encore cette désagréable impression d’être trop limitée par son corps. Le monstre hurla, Yumi envoya ses dague sans se retourner, les arme se plantèrent dans la bouche du monstre, qui hurla de plus belle. Elle attrapa l'arme de Gharith, mais n’arriva pas à la soulever. Elle pesta, une main se posa sur l'arme

-Gharith : Joli lancé, tu fais comment ?

-Yumi : T’occupes, il faut qu'on se tienne prêts, tu penses pouvoir tirer ?

-Gharith : Je vais avoir du mal à calibrer et puis...

-Yumi : T'occupe des détails, je te dirais tout ce qu’il faut pour te seconder, force du vent, respiration et.... (Tousse, tousse)

-Gharith : Hé ! Ça va ? Tes yeux sont tous rouge et tu es pâle comme tout…

Yumi sortit une boisson fraîche de son sac, en but deux gorgées et se vida le reste sur le visage, calmant ainsi un peu ses yeux qui lui brûlaient.

-Yumi : T'inquiètes, ça ira, je risque juste de tomber dans les paume un ou deux jours, je compte sur toi pour me mettre en lieu sûr si ça arrive (Tousse, tousse).

Gharith regarda la fille gravement et hocha la tête : il ne raterait pas ce tir !

-Yumi: Sérieux… Cinquante baffes chacun à leur réveil ! On en serait pas là s’il étaient debout !

-Gharith : Compte sur nous, je ferai passer le message aux autres pour se partager les coups.

-Yumi : Alors au travail !

Et le combat contre la montre commença.
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 4 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Kut-Ku d'or Sam 19 Jan 2013 - 16:06

HRP : OMAGAD, c'est quoi ce pavé O_____o? Comment tu peux écrire autant???
PS : J'imagine que Khnil va finir (c'est à lui nan?) le combat contre la bestiole non? Si c'est le cas, c'est dommage, je voulais faire un truc. Gharith peut tirer dans combien de temps à peu près?


EDIT YGA : P'tite frappe. (je rigole... range ce couteau Nura D: ) Tu peux quand t'es inspiré ! Wink


Dernière édition par Kut-Ku d'or le Sam 19 Jan 2013 - 17:03, édité 1 fois
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 4 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Gabriel12 Sam 19 Jan 2013 - 17:01

Voir [On]Epée et Bouclier. C'étaient 11 pages que j'ai écrit à la suite, mais c'était trop long, j'ai séparé en deux parties de 5 et 6 pages. Et regarde bien, c'est presque que du dialogue. =p

EDIT YGA : On va pas faire un concours ! Oo
Il fait 8 pages, c'est pas rien quand même ! Very Happy J'avais mal jugé à la taille du texte. =p


Dernière édition par Gabriel12 le Sam 19 Jan 2013 - 18:49, édité 1 fois
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 4 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par 'Housenka Sam 19 Jan 2013 - 17:48

H.R.P. : Mon arme a besoin de 10 minutes entre chaque tir pour se recharger, vu que le précédent tir était dans le post de Khnil et au vue des posts entre temps je pense qu'il aura encore besoin de deux minutes, vous en pensez quoi ?
Bref comme dit dans mon précédent post si un de vous souhaite me faire tirer pour finir le combat il peut le faire Wink Sinon je pense que je tirerai dans mon prochain post (à moins que vous vouliez faire durer le combat un peu plus longtemps).
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 4 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Aorwyn Sam 19 Jan 2013 - 18:42

HRP : On va pas faire tout l'event sur ça quand même xD Ils s'est bien fait amocher. Je pense qu'on pourra en finir très vite Wink
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 4 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par khnil Lun 21 Jan 2013 - 18:47

Les pensées s'enchaînaient dans la tête de khnil. (Toutes plus ou moins utiles...)
-Donc il nous reste une dizaine de minutes, on a encore Luna, Gharith et Yumi à la balistique, Clost , la fille qui lui fait son dèj et moi même encore en course. Alina et Tilina se ramènent dans 5 minutes et les autres sont totalement hors course...ou presque.
J'espère qu'ils font de beaux rêves au moins, Enfin tant que les deux enragés sont pas en train de se foutre sur la gueule...(Khnil est assez cartésien. Il envisage difficilement le fait qu'on puisse se battre en rêve.)


Luna: ARRÊTE DE RÊVASSER!
Khnil: AÏEUH. Pas la peine de me taper la tête, tu peux me le dire gentiment.
Luna: Pas le temps.

Sur ces mots elle s'élança vers le monstre qui était aux prises avec les jumelles. Khnil la suivit et interpella les autres.

Khnil: Yumi, Gharith, on vous donne un angle de tir sur sa tête.
Yumi: Parfait!

Il arriva dans la mêlée. Alina et Tilina étaient en sueur. Elles semblaient essoufflées.

Clost: Les filles, mettez vous en retrait et prenez votre souffle avant qu'il y en aie une qui clamse.
Alina: C'est pas de refus.

Khnil devait trouver un moyen d'attirer l'attention du monstre pour faire tourner sa tête vers Gharith et Yumi. Il se tourna vers Luna. Il lui fonça dessus et donna un grand coup du plat de la main sur son bouclier.

Luna: Mais t'es malade!? ça fait un bruit infernal!

Le monstre se retourna. Khnil n'y croyais pas trop mais le stratagème avait fonctionné. Il ne manquait plus qu'à le stopper. Khnil avais trois shurikens enduits de poison paralysant en sa possession. Il fallait être précis. Un endroit qui pourrais l'empêcher de se déplacer... Khnil chercha pendant deux secondes.Il ouvrit les yeux , le visage éclairé.

Khnil: Je sait!

Clost et les filles occupaient le monstre de front. Khnil tourna autour et fit un saut de l'ange sur le coté pour s'élancer entre ses deux pattes tout en évitant la queue imprévisible du Diablos. Arrivé en dessous il trouva enfin ce qu'il cherchait. L'entaille faite au talon, et le trou fait par luna sur le ventre. Ayant usé de la discrétion qu'il avait apprise au cour de son entraînement, le diablos ne s'était pas aperçu de sa présence. Il sortit ses shurikens et en planta deux dans le talon et un dans le ventre. Le monstre beugla de stupeur et essaya d'écraser Khnil. Clost arriva en trombe pour pousser Khnil qui se serait retrouvé sous une griffe mortellement aiguisée autrement.Khnil enfonça aussi vite que possible ses lames effilées dans les deux plaies.

Khnil: [insérer réplique de héros] (le narrateur a dit: lol imaginez ce que vous voulez)

Il sortit toute l'électricité que ces cellules puissent produire et s'étala sur le sol. Le monstre se retrouva paralysé.

Yumi: ON A UN CLEAN SHOT!
Gharith: Compris, pas la peine de crier.

Il appuya sur la détente et le projectile partit à la vitesse d'une fusée, transperçant de part en part le crâne du malheureux diablos noir.

Clost: On l'as eu!
Gharith: Merde j'ai mal au bras maintenant...Le bon hein, pas l'automail.
Yumi:Pfiouuuh. On prend tout ceux qui dorment et on se trouve un abri.

Tous ceux qui sont en état de parler: Entendu.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 4 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Kut-Ku d'or Lun 21 Jan 2013 - 22:59

Sur les paroles de Yumi, les jumelles, Khnil, Luna, Clost, Ereia et les autres personnes en état de se déplacer par eux-même se dirigèrent vers les comateux et les blessés afin de trouver un abri et de tous s'y réunir. La tempête de sable, qui s'annonçait très violente, arrivait à grands pas sur le groupe de hunters, il fallait donc se dépêcher de trouver un endroit pouvant les protéger du danger imminent. Khnil, en inspectant les parois du canyon non loin de sa position, aperçut une cavité facilement accessible qui serait un protection suffisante contre le vent et le niveau du sable qui allait monter avec la tempête. Il avertis les valides, leur indiquant la cavité. Avec un peu de mal tout de même, à cause du nombre de blessés, les hunters arrivèrent à la caverne à temps. Peu après leur arrivée dans celle-ci, le vent s'était engouffré dans le canyon et le sable commençait à voltiger ici et là. La nuit tomba peu de temps après le début de la rafale. Clost et Ereia, les deux personnes les plus en forme et les moins blessés, gardèrent l'entrée de la cavité. Les autres personnes valides essayaient de soigner les blessures des uns et des autres. La nuit était froide et le vent n'arrangeait pas vraiment les choses. Luna alluma un feu avec quelques végétaux trouvés avant la bourrasque, ce qui permis aux blessés et non-blessés de se réchauffer un peu. Le centre de la tempête arriva alors. Malgré la faible luminosité de cette nuit de croissant de lune et la quantité de sable soulevé par les tournoiements du vent, on pouvait distinguer une ombre dans le ciel, au milieu de cet ouragan. Cette ombre était gigantesque et ne prévoyait rien de bon. Clost l'aperçu. Il regarda plus attentivement celle-ci. Cette ombre semblait appartenir à une vouivre ayant des cristaux de glace sur ses ailes. Le regard de Clost changea brusquement, changea du doute à la colère. Ses yeux commençaient à changer de couleur, tout comme ses cheveux. Il se tourna vers sa sœur.

Clost : Ereia, je crois bien que la bête au milieu de cet ouragan et qui en est sûrement la cause, et bien...

Ereia : Oui, je le pense aussi. Cette saloperie est venue nous chercher.

Clost dégaina ses lames, et au moment où il allait s'élancer dans le brouillard désertique, une main alla se poser sur son épaule. C'était celle de sa sœur. Durant ce court instant, il cru voir sa mère (elle lui ressemblait beaucoup), l'arrêtant avant qu'il ne fasse une erreur.

Ereia : Tu ne peux pas. Je sais que tu veux tuer cette abomination, mais les conditions sont trop mauvaises pour l'affronter. Il serait avantagé. Crois-moi, j'ai aussi envie de l’éviscérer, mais le moment n'est pas opportun. Au moins, on a la preuve que cette créature est bel et bien en vie.

Le jeune homme rangea ses épées, et s'assis d'un air frustré. Les rafales se dissipèrent au fur et à mesure que l'ombre avançait dans le canyon. On pouvait enfin voir à plus de 10 mètres. Les rafales baissaient. Le sable, cependant, tremblait dans la gorge. Un crâne de Monoblos apparut, laissant deviner la présence d'un Hermitaur Daymo.

Ereia : Tiens, comme on se retrouve le suremi. T'as pas clamsé tout à l'heure?

Clost : J'ai pas pu écorcher l'autre enflure de dragon de givre, je vais exploser celui-ci. T'es avec moi sœurette?

Ereia : Ouais, ça me défoulera aussi. On va en faire des bâtonnets en moins de 2.

Derrière leur paroles, on savait que les deux faisaient cela pour protéger leurs camarades de ce crabe obèse qui menaçait la vie des blessés, déjà très mal en point. Clost pris ses lames, Ereia sa lance (qui ressemble, j'ai cherché, à une Naginata, cad une lance avec une lame recourbée au bout. La Naginata était principalement utilisée par les femmes, ça tombe bien ^^). En un instant, un froid glacial se leva. Cela ne venait pas du vent rugissant encore dans la gorge, mais apparemment des corps des deux combattants, prêt à exploser du crabe. Les cheveux et les yeux de Clost et Ereia passèrent du noir profond (couleur habituelle) à un blanc immaculé. Les lames de leurs armes se recouvrèrent de glace, se qui les rendaient visiblement plus tranchantes. Leur regard semblait être psychotique. Clost saisit une pierre et la jeta au loin, en direction du Daymo, qui avait aperçu la lumière émanant du feu de la cavité. Un flash et un grand bruit retentirent.

Alina : Où ils sont passés? Ils étaient là il y a à peine de secondes.

Les personnes en question étaient à coté du crabe géant. Clost avait rattrapé la pierre qu'il avait jeté en plein vol. Ils firent tous les deux un pas sur le coté, puis tranchèrent les pattes du pauvre Daymo, qui en avait déjà une en moins. La bête s'écroula au sol. Elle brandit sa pince pour l'abattre sur Ereia, mais sa lance verglacé fendit et brisa cette même pince. La seule pince encore en état de l'hermitaur fit un moulinet en l'air pour venir s'écraser sur Clost. Il esquiva le coup, pourtant rapide, d'une facilité déconcertante et vint se placer en face du monstre. Durant son esquive, il en profitât pour entailler la pince de celui-ci. Le crabe, croyant en une ouverture, cracha un jet d'eau à haute pression de sa gueule. Les deux hunters évitèrent celui-ci d'un pas calculé sur le coté. La créature se pris une dizaine de taillade dans le crâne, mais, sentant sa fin proche, elle creusa assez vite pour échapper à ses opposants, laissant derrière elle une pince ainsi que quelques pattes tranchées au combat. Ils récupérèrent les morceaux laissés par cette ignoble coraya (merci la mer!) pour tout le monde, puis allèrent à la grotte. Les cheveux et les yeux des deux personnes reprirent leur teinte noire. Les spectateurs, qui auraient bien voulus aider les deux chasseurs, restaient étonnés de ce combat, aussi rapide qu'impressionnant. Clost et Ereia allèrent penser les blessures des autres, en appliquant leurs mains froides sur les plaies, pour soulager la douleur.

HRP : A toi Housen Wink.



Dernière édition par Kut-Ku d'or le Mar 22 Jan 2013 - 0:06, édité 1 fois
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 4 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par 'Housenka Mar 22 Jan 2013 - 0:42

H.R.P. : Yep, je prends la relève Very Happy

     Le désert, terre abrupte de par ses conditions météorologiques : malgré la chaleur étouffante qu'il dégage en journée, les nuits de ce dernier s'avèrent être rugueuses et très froides. Les plus gros monstres préfèrent s'enterrer sous le sable encore chaud ou retrouver leur nid afin d'y passer leur nuit. Les plus petits monstres, tels les Genpreys pour ne citer qu'eux en font de même malgré des fois certains qui préfèrent rôder silencieusement dans le sombre canyon alors éclairé seulement de la clarté lunaire. Mais cette nuit se différenciait des autres, une lumière rougeoyante se démarquer des tons obscurs du paysage endormi.
     Le groupe de hunters avait en effet réussi à allumer un bon feu dans leur petite cavité où ils avaient trouvé refuge. La lumière du feu venait en éclairer l'entrée ce qui facilitait la tâche de Clost qui avait décidé de prendre son tour de garde. Ereia utilisait son pouvoir de glace afin de calmer la douleur de la blessure de Gabriel, avec Shanod et Miguel qui lui tenait tous les deux compagnie. Luna était assise dans un coin avec une atèle faite à base de carapace d'hermitaur après que Clost et Ereia aient calmé sa blessure. Khnil était assis à côté d'elle, tenant une couverture qui les enroulait tous les deux dedans. Les deux jumelles, Alina et Tilina, prenaient soin avec Gharith des 3 personnes encore dans le coma à savoir Aorwyn, Nura et Yumi qui s'était effondrée avec une grande fièvre peu de temps après avoir trouvé refuge dans la petite caverne. Ces trois-là avaient été allongés près du feu. La pince et les quelques pattes que Clost et Ereia leur avait ramené avaient permis de nourrir tout le groupe pour la nuit avec la chair du crabe, un repas de luxe dans ces conditions. La nuit était calme et tout le monde était exténué après la dure journée passée.
     Alors qu'Alina et Tilina s'occupait tant bien que mal de la fièvre de Yumi, Gharith restait à l'écart gardant toujours un oeil sur Yumi de loin. Il essayait de réparer son auto-mail qui avait reçu quelques dommages durant le combat contre le Devil Diablos Noir.


Khnil : Besoin d'aide Gharith ?
Gharith : Tout va bien ne t'en fais pas.

     Gharith avait décroché son bras mécanique et avait essayé de le caler tant bien que mal entre deux rochers afin de procéder aux réparations avec son seul bras restant. Il avait dans son sac prévu quelques pièces de rechange déjà ainsi que de l'outillage de base au cas où un accident arriverait comme celui-ci. Alors qu'il s'apprêta à se lancer, Tilina s'exclama.

Tilina : Eh tout le monde ! Aorwyn et Nura se réveillent !

     Les deux comateux étaient en train d'émerger de leur sommeil. Alors que les jumelles les aidaient à se relever, Gharith se leva à son tour et se mit devant les deux, toujours avec un seul bras.

Aorwyn : Salut tou ... Ouah Gharith ! Ton bras ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Nura : C'est le Diablos qui te l'a mangé ?

     Gharith semblait profondément irrité. En tout cas son poing se serra fermement après leurs paroles et il baissa la tête. Il la releva une seconde plus tard, un grand sourire aux lèvres.

Gharith : Vous le sauriez si vous aviez combattu avec nous.

     Un silence d'une seconde s'installa, puis Gharith reprit aussitôt.

Gharith : Néanmoins, pour le moment permettez-moi de tenir une simple promesse.

     Gharith posa alors son pied droit devant lui, arma son bras gauche et frappa violemment Aorwyn qui ne s'attendait pas à ça du tout. Le coup lui fit faire un petit saut en arrière. Sans arrêter son mouvement, Gharith pivota sur son pied droit toujours afin de donner un beau coup de pied retourné dans la tête de Nura qui pourtant n'était pas très basse. Ce dernier fit de même et alla rejoindre Aorwyn par terre.

Aorwyn : Mais qu'est-ce qu'il te prend ?
Nura : Wouah tu cherches la bagarre ?
Gharith : Vos gueules ! Soyez contents que je n'ai utilisé que des muscles simples !

     Les paroles de Gharith résonnèrent dans la mince cavité. Tous les autres regardèrent la scène sans bouger, par étonnement mais aussi par curiosité.

Gharith : Vous vous foutez de nous ?! Je n'ai pas rêvé non ?! Vous vous êtes mis à vous battre entre vous durant le combat avec un monstre ?! Est-ce que vous réfléchissez un peu à vos actes avant d'agir comme des barbares aux crânes vides que vous êtes ?! Sérieusement, à cause de vos querelles à la c** vous avez mis en danger tout le groupe ! Inutile de dire les blessures qu'on aurait pu s'éviter si vous auriez ravaler votre fierté un temps soit peu !

     En effet, les deux chasseurs regardèrent autour d'eux : Luna était blessé, Gabriel l'était grièvement, les jumelles ne tenaient presque plus sur leurs jambes, tout le monde avait droit à son lot de blessures plus ou moins superficielles. Gharith lança un bref coup d'oeil perçant à Shanod, il lui en voulait lui aussi d'avoir fui le combat malgré les circonstances. Il reprit de suite.

Gharith : Vous avez vu le résultat de vos actes irréfléchis ? Il est temps d'en assumer la responsabilité à présent ! Surtout toi Nura.
Nura : Comment ça surtout mo... Yumi !

     Gharith avait pointé du doigt le corps de Yumi, à moitié inconscient, à moitié se réveillant à cause de la fièvre. Nura se précipita à ses côtés et resta là, à lui serrer la main et à répéter son prénom. Aorwyn quant à lui était resté assis là, par terre. Il avait été désigné comme leader du groupe mais par ses actes avait mis en péril sa survie. Il semblait pensif et un peu apeuré, sûrement par ce qui aurait pu se produire dans le pire des cas.

Gharith : Sérieusement, s'échapper d'un combat pour mettre en péril ses camarades qui y restent, vous n'imaginez pas les conséquences qui peuvent arriver pour ceux qui restent au combat ...

     Le ton de Gharith s'était adouci, il semblait néanmoins mélangé à un sentiment de colère profonde. Les chasseurs qui observaient toujours la scène l'avait remarqué.

Miguel : Est-ce que ... Par hasard, tu ...
Gharith : Ah je parle trop, allez j'ai un bras à réparer !

     Gharith se frappa la tête avec ses mains et repris le visage joyeux voire un peu niais qu'il arborait d'habitude, ses compagnons décidèrent alors de continuer ce qu'ils faisaient avant cette petite interaction. Gharith se joint alors aux jumelles et Nura qui étaient encore au chevet de Yumi.

Gharith : Alina, Tilina, vous pouvez aller vous reposer. Vous pourriez vous écrouler de fatigue à chaque instant.
Alina & Tilina (en choeur) : Mais, et Yumi alors ?
Nura (s'étant un peu remis) : Ne vous en faites pas, on s'occupe d'elle maintenant. Allez au lit, j'ai pas envie que vous lui tombiez dessus par fatigué.
Alina & Tilina (toujours en choeur) : D'accord ...

     Alina et Tilina suivirent donc leurs conseils et allèrent se coucher près de Luna, les deux s'enroulèrent aussi dans une même couverture. Et en effet quelques minutes après les deux dormaient à poings fermés. Gharith pris son auto-mail ainsi que les deux pierres le maintenant et déplaça son "établi" à côté de Yumi. Il se retrouva donc en face de Nura, avec Yumi entre les deux allongée et le feu près de sa tête. Nura semblait un peu gêné tandis que Gharith avait commencé la réparation de son bras.

Gharith (en réparant son bras) : Ne t'inquiètes pas pour ça, je ne vous en veux pas particulièrement. Il n'y a pas eu de morts après tout.
Nura : Mais...
Gharith (toujours en réparant son bras) : Tch, je t'ai dit que c'était oublié pour ma part. Je ne sais pas quelle histoire vous lie toi et Aorwyn pour que vous en veniez à vous battre ainsi mais le combat est fini, vous pouvez vous battre autant que vous voulez tant que ce n'est pas durant un combat contre un monstre. Après reste à voir si les autres membres du groupe vous pardonnent aussi facilement, moi maintenant que j'ai poussé ma gueulante c'est bon !

     Nura semblait un peu soulagé et ce sentiment de gêne disparut. Mais il est vrai que les autres chasseurs pouvaient encore leur en vouloir à eux deux et il le savait parfaitement. Gharith repris la discussion un peu en aparté.

Gharith (toujours en réparant son bras) : Par contre, tu devrais prendre un peu plus soin de ta soeur. C'est pas tous les jours que l'on rencontre une personne maîtrisant l'Oeil d'Aion.
Nura : Qu... L'Oeil d'Aion, de quoi tu parles ?
Gharith (s'arrêtant) : La faculté qu'a ta soeur, de pouvoir analyser finement les choses qui l'entoure afin d'apercevoir des détails invisibles à n'importe qui d'autre, s'appelle l'Oeil d'Aion. C'est une tribut de l'Est qui appela ainsi cette faculté, à l'image d'un de leur dieu, maître du temps(1). Le nom était bien choisi : la concentration fantastique dont elle fait preuve lorsqu'elle utilise cette faculté lui permet en effet d'apercevoir bon nombre de détails mais son cerveau n'arrive à toutes les analyser en même temps, elle doit donc ressentir un effet de ralenti du monde qui l'entoure dû à la surcharge d'informations de son cerveau qui peine à tout analyser. C'est d'ailleurs à cause de cette concentration magistrale et de la réaction de son cerveau qu'elle se retrouve dans un tel état après une trop forte utilisation. C'est une capacité qui ne court pas les rues je te rassure, peu de personnes peuvent utiliser cette technique aussi bien que ta soeur, quand ils le souhaitent.
Nura : At-t-tends ! Comment tu connais cette technique ? Et son nom en plus ! Je ne connais que ma soeur qui est capable de l'utiliser !
Gharith (reprenant sa réparation, un sourire en coin) : Disons que j'ai un peu voyagé avant d'arriver à Tenmura.

     La discussion s'arrêta. Tandis que Gharith réparer son auto-mail avec son air habituel, Nura était encore étonné de ce que venait de lui apprendre Gharith. Malgré cela les deux restèrent aux côtés de Yumi encore fiévreuse.


Notes:

H.R.P. : Et voilà ! Désolé de ce long post mais je me sentais un peu inspiré Razz


Dernière édition par 'Housenka le Mer 23 Jan 2013 - 20:52, édité 1 fois
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 4 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Aorwyn Mer 23 Jan 2013 - 1:26

HRP : Petite modification quand à la formation de la famille d'Aorwyn : il n'a plus de petite soeurs comme dit dans l'examen de hunter mais 1 frère et 2 soeurs.

Il n'y en avait qu'un qui était resté seul dans la pénombre malgré la lueur que produisait le feu de camp. Il était pensif, plein de remords, pensant à ce qui aurait pu se passer. Les pensées se bousculaient dans sa tête, mais une chose était sûre... Aorwyn se leva, leva sa main gauche et une flamme noire apparu, qui ne produisait aucune lumière. Il s'approcha doucement de Nura d'un regard sombre et d'un pas décidé... Les flammes s'intensifièrent encore et il baissa sa main en direction de sa cible.

Un doigt se posa sur le front de Yumi. Des flammes noires le recouvrirent rapidement, puis revinrent à Aorwyn au bout de quelques secondes. Nura ainsi que ceux qui ne dormait pas regardèrent le leader, étonnés.


Nura : Qu'est-ce que tu viens de lui faire ?!
Aorwyn ne répondit pas et se dirigea vers la sortie, malgré qu'il n'est que pour vêtements que le bas de son armure et quelques bandages recouvrant la plaie béante à son ventre (qui tenait plus du trou qu'autre chose), ensanglantés. Après qu'Aorwyn soit sortit, Yumi s'apaisa et réussi à s'endormir profondément, la fièvre avait disparue.

Malgré le vent glacé qui soufflait encore dehors, Aorwyn se posta tout au sommet du monticule rocheux où se trouvait la cavité où le groupe avait trouvé refuge. Il avait une vue imprenable sur la canyon, pouvait tout voir... Il arracha ses bandages et du sang s'écoula encore de la blessure que lui avait infligé Nura. Le jeune homme aurait pu facilement se tordre de douleur si il n'avait pas eu ce passé... Il fit apparaître ses flammes et brûla la chair blessée arrêtant ainsi l'hémorragie. D'autres marques de brûlures étaient apparentes, celle causée par Meille... Comment pouvait-elle utiliser ces flammes ? Quel est leur secret ? Aorwyn savait beaucoup de chose, mais lorsqu'il n'avait pas les réponses aux questions qu'il se pose, il devenait facilement très irritable et frustré... Comme la raison pour laquelle cela est arrivé...

Chaque fois qu'il fermait les yeux, Aorwyn voyait toujours la même scène.


[Attention, Flashback de la mort qui tue]

Son esprit remonta son passé... La rencontre avec Nura et Yumi, son examen pour devenir chasseur, son voyage dans le désert, dans la jungle, les plaines, les montagnes, la manière dont il a du survivre, son départ et enfin...

Peu importe à quand cela remonte... C'était une belle journée de printemps, 6 ans après la venue au monde d'Aorwyn, exactement. Une ville côtière, non très loin de Doma mais très éloignée de Tenmura. Un jeune garçon remontait le port, à la recherche de quelque chose qu'il avait aperçu. Il s'approcha doucement de l'ombre et l'attrapa. Il sortit de l'ombre un petit être, faible et fragile qui avait l'air d'avoir été abandonné. Un tout petit Jinouga, tout ce qu'il y a de plus mignon. (Jinouga => Monstre de MHp3rd, wyvern "Croc" apparenté au loup et surnommé Thunderwolf) Il rentra en courant chez lui, le plus vite qu'il pu, un sourire jusqu'aux oreilles et des yeux d'un argent étincelant. Il rentra dans une maison relativement grande. Dans cette maison se trouvaient, à part Aorwyn, 5 personnes : Shîro Tanaka qui est le père d'Aorwyn ainsi que le général de l'armée locale qui est celle de Doma et grand hunter dont la réputation recouvre le monde, Rydia qui est la mère d'Aorwyn ainsi qu'une Armurière extrêmement reconnue et travaillant pour la famille royale, Zen qui est le frère d'Aorwyn et enfin Aïres et Ayuki, les deux soeurs d'Aorwyn. Dans la famille, Ayuki est la plus grande des enfants avec 20 ans, Zen en a 17, Aïres en a 12 et enfin Aorwyn qui en a tout juste 6 depuis aujourd'hui.

Aorwyn déboula dans la maison avec son nouveau compagnon dans les bras et se dirigea vers le père. Ce dernier nettoyais son armure (forgée par sa petite femme bien entendu)


Aorwyn : Papa ! Papa ! Regarde ce que j'ai trouvé !
Shîro : Et bien, fils, qu'est-ce que tu nous rapporte de beau aujourd'hui ? (dit-il d'un ton doux et enjoué)
Aorwyn : J'ai trouvé un petit loup abandonné dans le port !
Shîro : Un loup ? Ah mais tu as raison ! Un bébé Jinouga dis-donc !
Aorwyn : Il a l'air tout envie de manger et tout fatigué, faut faire quelque chose ! (ouai, a 6 ans Aorwyn parlait mal...)
Shîro : Tu as raison, je vais chercher de quoi le nourrir.

Les frères et soeurs d'Aorwyn s'approchèrent, attirés par l'agitation du petit dernier et de leur père. Ils étaient tous subjugués par ce petit être tellement mignon bébé, alors qu'il est si dangereux une fois adulte. Un bruit métallique se fit entendre.

Rydia : Mais qu'est-ce que c'est que ce rafut ?!
Shîro, en revenant avec une gamelle : Ce n'est rien ma chérie, juste notre petit Aor' qui à ramené un bébé Jinouga dans un sale état.
Rydia : Quoi ?!! Nan mais tu te rends compte ?! Un Jinouga ! Ce truc énorme et dangereux une fois adulte, voir même adolescent. C'est un monstre sauvage !
Aorwyn : Mais... Si on fait rien il va mourir !
Shîro : Il a raison Rydia, et puis il est tellement mignon... (fit-il en tendant la pauvre bête vers Rydia)
Rydia : ... Il est tellement mignon... Bon, c'est d'accord, on le garde !

Toute la petite famille se réjouissait de leur nouveau petit membre, qui n'avait pas vraiment l'air de comprendre ce qu'il se passait mais qui semblait bien se sentir parmi tout ceux là...

Aorwyn s'en alla de chez lui, laissant son nouveau petit compagnon chez lui pour qu'il puisse récupérer. Il se dirigea vers Doma. Lorsqu'il rentra dans la ville, les gardes aux portes le saluèrent. Chaque personne dans la rue le connaissait, et ceux pour plusieurs raisons : il était "petit Shîro" et avait hérité des caractéristique physique de son père qui était extrêmement connu, reconnu et apprécié. Il était aussi le fils de Rydia, une forgeronne parfois dure mais au grand coeur et qui travaillait pour la famille royale et pour l'armée de Doma. Mais surtout, il passait à Doma tout les jours sans exceptions, pour retrouver sa camarade de jeu et meilleure amie. Il courut jusqu'au château et traversa la pont levis ainsi que le grand hall, dont les murs étaient parsemé de divers tableau d'une grande valeur, représentant de grands dragons. Enfin, il ressortit vers la cour du château.
Une jeune fille, qui semblait avoir à peu prêt son âge, l'attendait.


??? : J'ai faillit attendre, Aor' !
Aorwyn : Désolé... J'ai trouvé un tout petit Jinouga trop mignon au port... Je l'ai ramené à la maison pour s'occuper de lui. Il était tout faible et avait l'air d'être très faim...
??? : Tu pourrais franchement faire attention à ta manière de parler... On est au château je te le rappel...
Aorwyn : Oui, désolé... Mais j'ai tendance à oublier que tu es la princesse tu sais Yomi.
Les deux enfants souriaient de toutes leurs dents...

C'est la dernière fois qu'Aorwyn sourit depuis lors...

La journée passa pour Aorwyn et Yomi qui se baladèrent un peu partout et jouèrent dans l'immense cour du château, comme d'habitude. Mais ces moments faisaient partis des préférés d'Aorwyn. Ainsi, il ne restait jamais seul lorsque ses parents devaient s'absenter pour le travail. Il sortit du château de la même manière dont il était venu : en courant à travers l'édifice ainsi que dans toute la ville et sur tout le trajet pour vite rentrer chez lui. Sur le chemin, en haut d'une colline où il s'arrêtait pour admirer la vu de son village et de la mer, une chose inhabituelle se passa.

D'étrange vibrations parcourraient l'air. La mer était drôlement agitée, plus que d'habitude. Le temps se couvrit rapidement, les nuages sombres tournoyaient au firmament créant une spirale infernale. Le ciel s'embrasa soudainement et il régnait à présent une chaleur insupportable. La terre grondait du plus profond de ses entrailles et un orage funeste se déclara. Des éclairs plus noirs qu'un Akantor transcendèrent l'espace et l'air...

Une silhouette descendit du coeur du siphon aérien. D'énormes ailes, une longue queue et une allure imposante. C'est tout ce qu'on pouvait voir de cette ombre qui ne présageait rien de bon. Un terrible hurlement pourfendit l'air, les éclairs redoublèrent d'intensité et se brisèrent comme si ils lui obéissaient... Aorwyn dû se boucher les oreilles malgré la distance de ce monstre... Son cri pouvait être entendu à des kilomètre et sa puissance a du être ressentit de très loin également. L'ombre fonça en direction du village d'Aorwyn. Lorsque ce dernier le vit, il couru aussi vite qu'il pu pour rejoindre sa maison. L'enfant fonça à travers le village subissant l'attaque du dragon, qui était déjà en feu : un incendie général se déclara dans tout le village. Cependant, chose "étonnante", aucun mort n'était à déplorer. Aorwyn arriva à sa maison, totalement dévastée... Il marcha d'un pas prudent, entièrement apeuré et appelant sa famille. Il buta contre quelque chose et regarda à ses pieds... Son cher petit Jinouga jonchait à terre, sans vie... Le tout jeune garçon commença à sangloter... Il courut à travers la maison en cendre... Il trébucha contre une poutre au sol... Il releva la tête...


Aorwyn : Non... Nan... Pas ça... !
Le jeune garçon commença à trembler, a pleurer... Il accouru vers un corps...
Aorwyn : Zen !! Zen !!!! Réveil toi !!
Il tourna la tête...
Aorwyn : Aïres !!! Ayuki !! ZEN !! AÏRES !!! AYUKI !!!!
Le jeune garçon était totalement pris de panique... Il vit une autre silhouette coincée sous une poutre... Il accouru...

Aorwyn : MAMAN !!!!
Rydia : A...or... Mon petit... Aorwyn...
Aorwyn : Il se passe quoi... Je comprend rien !... Et... Et... Zen... Aïres, et Ayuki aussi... Ils...
Rydia : Sauve... Toi...
Une larme s'écoula sur la joue de la femme et un souffle froid s'échappa de ses lèvres avant que la vie ne quitte définitivement son corps...

Aorwyn était totalement apeuré, paniqué, traumatisé... Les pensées et les sentiments se bousculaient tellement dans sa tête et son coeur qu'il était impossible de décrire précisément ce qu'il ressentait... Il devait trouver son père, c'était la seule chose dont il était sur... Il fonça encore plus loin dans la maison... Il vit son père sur le sol, agonisant... Aorwyn s'approcha rapidement de lui et s'agenouilla...

Shîro : Allons, bonhomme... *kof kof* T'en fais pas va...
Aorwyn : Papa !! Il se passe quoi ?! Et maman... Zen, Aïres et Ayuki...
Shîro : Ecoute moi, mon fils... Le sort s'abat sur nous, parce que j'ai fais quelque chose de mal... Ne devient jamais hunter, Aorwyn... Jamais... Ca ne t'apportera rien de bon...
Aorwyn : Papa !! J'ai vu un gros dragon venir, et...
Shîro : Oui... Ecoute moi... Il y à une légende à ce sujet... On raconte qu'un Dragon Légendaire, Oublié par le Temps lui même, descendra du ciel châtier les infidèles et les pêcheurs... Ecoute ceci...
Lorsque 5 Lumières s'éteindront...
Lorsque 3 Légendes apparaîtront...
Lorsque 2 Divinités seront donnés en offrandes...
Le Dragon Oublié par le Temps déchaînera sa fureur contre le pêcheur...
Aorwyn : Ca veux dire quoi ! Je comprend rien !...
Shîro : C'est fini pour moi... Aorwyn, approche tes lèvres...
Aorwyn s'exécuta... Shîro déposa sur la bouche d'Aorwyn quelques gouttes de sang noirs...
Shîro : Ca va faire un peu mal au début... Mais j'ai confiance, mon fils... Prends ma cape... Et vit... Ne reste pas prisonnier de ton passé... Envole toi, Dragon !
C'est sur cette dernière prière à son fils que la vie de Shîro se termina... Le nom Tanaka n'avais désormais plus qu'un seul héritié... Un enfant maudit par le sors et par les Dieux... La fin tragique de ces personnes fut ponctué d'un hurlement de détresse de la part d'Aorwyn... Le peu de l'édifice encore debout trembla, comme pour répondre à son appel...

Tout s'écroula autour d'Aorwyn... Le Dragon se redressa et approcha la gueule d'Aorwyn... Ce dernier, totalement apeuré, eu un mouvement de recule et tomba sur les fesses... Les yeux émeraudes du dragon scrutait le jeune homme... Il recula la gueule et poussa un terrible hurlement destiné à Aorwyn... Le reptile s'envola ensuite, laissant la maison à l'état de ruine et de cendre, emportant avec lui le mauvais temps... Aorwyn resta plusieurs heures comme ça aux côtés de la dépouille de son père... La pluie s'abattit sur le royaume comme pour pleurer les Tanaka... Ainsi, Aorwyn pris la cape noire de son père, enterra ses proches et le petit Jinouga et fut livré à lui même durant les 7 prochaines années...

Obligé de voler pour se nourrir, tout les villageois l'évitaient, et les autres enfants se moquais de lui... Petit à petit, le bras gauche d'Aorwyn fut parcourru de veines noires et un feu brûlait à l'intérieur de lui, il en était sur... Il avait 13 ans... Il passa dans une ruelle sombre où un groupe l'attendais pour le tabasser... Aorwyn fit mine de les ignorer... Celui qui semblait être le chef du groupe le provoqua et lui rappela la tragédie d'il y a 7 ans... Les yeux du jeune homme passèrent au rouge pour la première fois, et depuis lors ils changent de couleur à chaque changement d'humeur. Aorwyn se retourna en direction du groupe et les extermina tous sans problème, sans la moindre expression au visage...

Yomi le recueilli ensuite par ordre de son père le Roi et Aorwyn fut contraint de devenir gladiateur... Ainsi Aorwyn dût se battre dans l'arène pour sa liberté et pour le pouvoir... Yomi avait des projets pour lui, faire de lui son garde du corps personnel et l'instrument de ses désirs... Faire de "petit Shîro" un nouveau général à la hauteur de son père et même le surpassant... C'est ainsi qu'Aorwyn reçu au fil de sa vie les sacrements pour devenir chevalier de sang dans le désordre : la troisième dose avec Shîro, la deuxième avec le rituel après ses victoires dans l'arènes et enfin la première avec Meille...

Après 2 ans passé dans l'arène et le rituel accomplie, Aorwyn ayant reçu la 3éme dose de sang avant la 2éme, il était parfaitement conscient de la situation... Il s'enfuit à l'âge de 15 ans de Doma et parcouru le monde durant 4 longues années traînant avec lui les chaînes de son passé...

[Fin du flashback, dans une salle sombre]

Aorwyn : J'espère que tu t'es régalé de mon passé et de mes cauchemars, Meille...
Meille : C'est comme ça que ça s'est passé alors... Et dis moi, qui était donc cette silhouette humaine que tu as aperçu proche du Dragon ?

Aorwyn se réveilla avant que Meille puisse attendre une réponse du jeune homme...
Il avait les deux yeux rouges et des larmes coulaient de ses yeux... Le jour commençait à se lever. Il se leva, scrutant l'horizon...

Aorwyn : Une imitation ?... Mes flammes ?... Elle avait tellement de puissance en elle... J'en aurais besoin... Et je compte bien lui soutiré leurs maîtrises... Zen... Aïres... Ayuki... Maman... Papa... Je vous vengerais...
A ces mots, une explosion sombre retentit autour d'Aorwyn et une vague de chaleur transforma la partie supérieur des roches environnante en magma.
Aorwyn : 5 Lumières... 3 Légendes... 2 Divinités... C'est ce que tu as fais, Papa... Et enfin, le Toorbahsosul viendra à moi...

HRP : Mode pavé //OFF\\
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 4 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Kut-Ku d'or Mer 23 Jan 2013 - 14:47

HRP : Tiens tiens, ça me fais penser que je pourrais raconter le passé de mes personnages. Hana l'as fait pour Nura et Yumi et Aor viens de le faire. Donc pourquoi pas ^^.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 4 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par sabertiger Mer 23 Jan 2013 - 18:55

Aor', va falloir que tu me changes tout ça, intégrer ton bestiau sans qu'il ait reçu notre aval, qu'il soit démontable ou non dans le futur, ça passe pas. Donc désolé pour toi mais va falloir éditer.


EDIT YGA : Sérieux, on t'a dit en plus que ça n'allait pas et de nous faire signe quand t'aurai fini... Faîtes gaffe, quoi u_u
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 4 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Aorwyn Mer 23 Jan 2013 - 20:35

HRP : sauf que justement, c'était calculé. J'ai la description définitive de ce monstre et le nom, qui ne changera pas même si je dois le refaire entièrement. Ce monstre existera mais je n'ai décrit pratiquement rien dessus, tout est à faire. J'attendrais une dernière réponse à ce post pour corriger, parce que si je dois l'enlever de mon post, je devrais pratiquement tout refaire.
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 4 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Roy Shogun Mer 23 Jan 2013 - 20:49

HRP : Okay m'enfin bon. Avec un truc pareil, ça devrait être un monstre cheaté. Or c’est interdit.
Donc une fois ton monstre fini, je sais déjà qu'il ne va pas correspondre à la puissance qu'on lui attribue dans ton histoire... Faudra pas venir se plaindre pour l'incohérence. Rolling Eyes
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 4 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par xxrorobeexx Mer 23 Jan 2013 - 21:48

Hrp: Allez, à moi


[Fl-fl-fl-flashback !]

Shanod était dehors. Il ne s'était pas senti le droit de dormir avec tous ses compagnons, bien au chaud dans la grotte. Durant la nuit, il n'était pas arrivé à trouver le sommeil alors il était allé prendre l'air.
Il regardait la cuvette se remplir progressivement de sable, il regardait les montres qui s'enfuyaient à mesure que la tempête et il regardait la silhouette d'un... Homme ?! Que faisait un homme au beau milieu d'une tempête de sable ? Shanod sauta, se réceptionna et courut le plus vite qu'il pût vers l'homme; il fallait le sortir de là. À me site qu'il avançait, il voyait de mieux en mieux l'inconnu: il faisait aux alentours d'1 mètre 85, il ne portait aucune armure mais de simples vêtements en cuir noir et blanc et il avait une longue chevelure blonde avec des reflets verts attachée en queue de cheval qui descendait jusqu'à ses omoplates. Lorsqu'il arriva à 10 mètres de l'homme, Shanod pila net: il l'avait déjà vu une fois et les paroles qu'il avait prononcé autrefois hantaient encore le jeune garçon.
L'inconnu tourna la tête vers lui et un sourire se dessina sur son visage; il ne fallait pas qu'il parle, surtout pas.

???: Tu n'aurais pas dû provoquer le chevalier de sang, il était à bout
Shanod: Je vais te tuer.
???: Et bien quoi ? Je suis venu te prévenir et tu veux me...
Shanod: LA FERME ! Je ne veux pas que tu parles, si il existait un sort pour faire fermer la bouche de quelqu'un pour toujours, je l'utiliserai sur toi sans hésiter
???: Tu ne veux pas savoir ce que j'ai à dire ?
Shanod: Pas pour tout l'or du monde... Je me souviens encore de la fois où tu es entré dans ma chambre par la fenêtre, à Higurashi, et que tu m'a annoncé... Que mes parents allaient se faire tuer. Je préfère t'envoyer directement dans l'autre monde.
???: Ça pourrait être "marrant" d'essayer, non ?

Shanod ne tint plus, il sauta au visage de l'homme et lui asséna un coup sur le côté du crâne. Bizarrement, l'homme n'avait rien ressenti et il lui envoya un coup de point dans les côtes qui le força à reculer. Il souffla quelques instants et repartit à l'assaut. Il tira deux munitions que l'inconnu évita facilement puis il profita du fait qu'il ait fait un saut pour esquiver: Shanod frappa de nouveau l'homme au visage et cette fois, son adversaire parut légèrement dérouté.
Il secoua son visage et fit un saut extraordinaire de 7 m de longueur pour se placer à côté de Shanod; il lui murmura ce qu'il avait à dire depuis le début.

???: Higurashi va être détruite et ce sont Ethan et Yasmir en personne qui vont mener les opérations.
Shanod: Pourquoi s'en prendre à Higurashi ?
???: Je n'en sais rien mais je dois te prévenir: Ethan et Yasmir se servent de la souffrance qu'on ressenti ceux qui ont reçu des gènes de monstre pour les contrôler plus facilement. Je dois aussi m'excuser auprès de toi.
Shanod: T'excuser ?
???: Je suis un p... C'est à cause de moi que ta ville va être détruite: ils me cherchent et ils ont su que je m'y trouvais il y a peu de temps
Shanod: Comment pourrais-je te croire ? Je ne sais pas qui tu es, ni comment tu t'appelles..
???: La dernière personne qui m'a appelée m'a trahie. Connaître le nom de quelqu'un donne beaucoup de pouvoir sur cette personne. Alors on ne m'appelle pas; on me nomme seulement Y
Shanod: Y ?
Y: J'ai fait ce que j'avais à faire, je dois m'en aller
Shanod: Une minute. Tu savais que c'était Marco, un croisé, qui allait assassiner mes parents n'est ce pas ?
Y: C'est vrai
Shanod: Maintenant, tu me dis que ce sont les croisés qui vont détruire Higurashi. Comment sais-tu autant de choses sur eux ?
Y: C'est par ce que... J'en suis moi même un... Ah j'en ai trop dis; on se reverra, mais tu le savais hein ?

À ces mots, ils asséna un violent coup sur la tête de Shanod qui perdit connaissance.
[fin du flashback]

Shanod se réveilla avec un mal de tête épouvantable, il était revenu là où il avait placé son lit: à gauche du promontoire devant la grotte.
Il se sentait mal à l'aise car il lui faudrait de nouveau affronter le regard de ses compagnons. Il jeta un œil dans la grotte et vit que tout le monde de réveillait avec le soleil.
Le camp fut vite levé et tout le monde se plaça devant Aorwyn, prêts à l'écouter mais lui n'avait pas la tête à ça.

Gharith: Bon, on fait quoi maintenant ? On arpente le canyon au hasard ?
Aorwyn: Je n'en sais... Trop rien
Shanod, peu assuré: Euh... Si on trouvait le cimetière en lui même ? Si c'est là bas que tous les tricerablos vont mourir, il y a des chances qu'on trouve la totalités des minerais dont on a besoin
Tilina: Oui mais il doit être scrupuleusement gardé par les autres monstres
Alina: Dans ce cas on peux de rabattre sur les hermitaurs opale ?
Luna: C'est possible
Ereia: Bon, vous avancez parce que je ne suis pas venu pour parler. On improvisera.

Comme si les paroles étaient magiques, un hermitaur daymio opale pointa le bout de son crâne de tricerablos hors du sable. Grossière, très grossière erreur.


Hrp: Dis moi si c'est ok Saber pour le fait qu'Y soit un croisé. Si c'est oui, je t'envoie son croisement par MP
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 4 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par sabertiger Mer 23 Jan 2013 - 22:20

HRP : ça va surtout dépendre le croisement en fait ^^" donc fais moi péter tout ça par MP et je dirai si oui ou non ça me va Wink
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 4 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Gabriel12 Sam 26 Jan 2013 - 10:05

Voilà, voilà, je suis là ! Et je poste la suite. Very Happy

Gabriel : Quand on parle du crabe…
Shanod : Ça va ? Quand je pense que c’est ma faute si t’es blessé…
Gabriel : Je vais mieux, juste un peu fatigué. Ne pense pas que c’est ta faute, moi aussi j’ai eu peur de mes pouvoirs.
Miguel : Ce n’est pas tout ça, mais il faut se battre contre le crabe, là.
Shanod : Ouais, juste un de plus.
Le crabe ne les avait pas vus, ils se ramenèrent silencieusement par derrière quand un Cephalos cria, alertant l’Hermitaur Daimyô Opale. Le monstre les vit et s’enterra avant de ressortir plusieurs fois rapidement avec la carapace devant. Il tentait de les embrocher, mais ils étaient un peu rapides pour lui, ils esquivaient sans arrêt. Le suremi sortit du sol et tentait de les frapper avec ses grandes et lourdes pinces. Les Hunters esquivaient avant de contre-attaquer, ils frappèrent du mieux qu’ils pouvaient, ils faisaient des entailles peu profondes aux pinces. Le crabe fit un saut avant de retomber sur la lance de Luna (HRP : ça doit faire mal ^^’). Luna était sonnée à cause de la force du coup, mais le crabe était par terre, reprenant ses esprits. Tous les chasseurs ou presque attaquèrent le monstre au sol, ne retenant pas leurs coups, mais essayants de ne pas se toucher les uns les autres. Le cas à part était Miguel, bizarrement. Gharith se retira et prépara son méga fusarbalète, il cria aux autres de s'écarter un peu et tira, son tir pourfendit la carapace du boss comme si c’était du beurre.
Shanod se mit à tirer dans cette nouvelle ouverture en compagnie de Gabriel et Yumi qui envoyait ses étoiles dans la chair du monstre. Le Daimyô se releva et chargea avec sa carapace Yumi qui fut sauvée in extremis par Nura.


Yumi (une claque fusa) : Bouge de là, tu m’écrases !
Nura : Oui, sœurette. Mais pas besoin de t’énerver.

Le crabe s’enfouit dans le sol avant de ressortir sous Miguel, qui ne s’y attendait pas. Il esquiva les cornes, mais pas son œil droit qui devint aveugle. Miguel se mit la main gauche à l’œil, il hurla, de l’électricité s’échappait de lui et une légère pluie de foudre s’abbatit autours de lui, touchant le monstre et mettant K.O. Tilina qui était un peu près. Le chasseur enragé dégaina trois épées avec sa main droite et frappait le crabe qui lui avait enlevé la vue. Le chasseur avait maintenant les yeux bleus, sa pupille faisait penser à celle d’un dragon, mais sa vision de la profondeur était affectée, il ratait un coup sur deux car il voyait en 2D.
Gabriel attaqua l’Hermitaur Daimyô Opale en compagnie de son cousin, puis suivi par les autres chasseurs (Tilina aussi, réveillée par les claques de Yumi).Le crabe s’enfouit et ressortit précipitamment sous les chasseurs. Gabriel et les autres esquivèrent en faisant des roulades, mais à la fin de sa série d’esquives, sa blessure se rouvrit. Celle du Devil Diablos Noir, mais aussi celle de Valérian. Il commença à chanceler, esquiver les attaques du crabe comme s’il était soul, sa vision se brouillait petit à petit. Il s’assit au loin et perdit connaissance. Shanod, Miguel et Khnil attaquaient de plus belle, les fissures s’agrandissaient et les points faibles du monstre aussi. Gharith sortit son wakizashi et frappa la carapace du monstre, mais il rebondit dessus. La crevette lança un jet noir que les chasseurs esquivèrent. Le jet toucha un du tissu de l’armure de Miguel, il commença à se désagréger. Ce dernier se retira, arracha ce morceau qui semblait disparaître comme sous l’effet d’un acide, il prit à nouveau du tissu de son armure et l’utilisa pour s’en faire un bandeau pour son œil droit. Il pouvait maintenant utiliser ses deux mains et prendre ses épées, mais il n’en fit rien, il mit le corps de Gabriel sur son dos et se déplaça en mode éclair vers la grotte. Mais il rentra dans le mur à côté de l’entrée. Il était sonné, il se donna des claques pour se réveiller et déposa Gabriel dans la grotte. Il lui retira l’armure, apposa ses mains sur le jeune chasseur et tenta avec son pouvoir d’accélérer la venue des plaquettes pour colmater les blessures. En 5 minutes, les blessures étaient guéries, il remit les bandages sur les blessures et fit le guet à l’entrée de la grotte.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 4 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par hanaxala Sam 26 Jan 2013 - 15:37

Nura donna un coup d’épée circulaire visant la tête du monstre, mais ce dernier le repoussa facilement et lui porta un coup qui l'envoya contre la paroi. Le chevalier se releva difficilement, sa vue était trouble et il respirait avec difficultés.

-Yumi, inquiète : Grand frère, ça va ?

-Nura, tombant au sol : J'ai soif...

-Yumi : Mince, Alina, Tilina ! Vos gourdes !

-Alina/Tilina : On en a plus, on a tout utilisé hier pour soigner les blessures et pour nos armes de sang.

-Khnil : On a qu’à battre le monstre et lui...

-Nura, se redressant : J'ai pas besoin de votre pitié ! Mêlez-vous de vos affaires ! C’est mon problème et je vais le régler moi même !!

Le chevalier s'avança en titubant vers le combat, une personne passa à côté de lui à toute vitesse et entailla le monstre à toute vitesse dans les pattes. Nura n’arrivais pas à la discerner tellement sa vision était floue.

-Ereia : Hé, l'endormi ! Si tu as pas la forme retourne dormir, c'est pas un Genprey qu'on affronte !

-Nura, absorbant un peu de sang sur le sable : Non mais pour qui tu te pre... Ma reine ?!

-Ereia : Hein ? Qui ça ? Tu as pris un coup sur la tête tout à l'heure ou quoi ?! Je suis la sœur de Clost.

Le chevalier en resta sans voix : La femme qui se tenait devant lui, la lance à la main, ressemblait vraiment beaucoup à Yomi, la seule différence était la couleur des yeux et l'arme utilisée. Le crabe profita que Ereia ait baissé sa garde pour envoyer un jet d'eau dans sa direction, Nura réagit au quart de tour et s'interposa entre elle et le tir, ses boucliers volèrent en éclat sous la puissance, mais Nura était toujours debout. Il prit ses épées et son maquillage apparut sur son corps, une expression sauvage au visage.

-Nura : toi, enfoiré... Tu as osé… Je vais (croise ses épées dans le dos) TE BRISER!!

Nura chargea le monstre, fou de rage, il arriva devant le monstre et donna deux coups horizontaux au niveau de la tête. Le crabe mis ses pinces comme bouclier et bloqua le coup, mais le chevalier s'obstina et une pluie de coups fusa, obligeant le crabe à rester en défense et laissant aux autres hunters l'occasion de le frapper sur les côtés. Yumi, quand à elle, regardait son frère, inquiète par les marques sur le corps de ce dernier, car elle était sûre qu’elles avaient changé de forme, même si ça ne se voyait pas au premier coup d'œil. Elles lui semblaient plus grandes et sombres, elle secoua la tête et alla se mette aux côtés de Miguel.

-Miguel : Tu vas pas les aider en utilisant ton don ?

-Yumi : Je peux pas, trop fatiguée et j'ai des courbature partout. Je préfère m’économiser pour le prochain combat.

-Miguel : Certes...

-Yumi : Sinon comment va Gabriel ?

-Miguel : Je l’ai soigné, il devrait bientôt se réveiller.

-Yumi : Bien. Au fait, où est Aor ?!

-Miguel : Aucune idée, je l’ai pas vu depuis l'Hermitaur.

-Yumi : Bah, il doit se remettre en cause je parie. Il reviendra, je lui fait confiance.

-Miguel : Tu es bien sûre de toi.... Yumi ?

Il soupira et porta la jeune fille endormie dans la grotte pour la déposer aux côtés de Gabriel.
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 4 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum