Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[ANNONCE EVENT]

+5
hanaxala
Aorwyn
Yian garuga anonyme
xxrorobeexx
sabertiger
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ANNONCE EVENT] Empty [ANNONCE EVENT]

Message par sabertiger Sam 24 Nov 2012 - 2:27

Donc donc donc, avis à tous les RPlayers, dès que la quête "Froide attirance dorée..." sera terminée deux events seront lancés.
Deux en même temps ? Vous me direz, hé bien oui : Un de rang inférieur et un de rang supérieur, un pour chacun en somme =)
Voici les intitulés :

Celui de rang inf :

TITRE : Le dédale de Minos
Commanditaire : Veil aristocrate vaniteux
Description : Je l’ai enfin découvert ! Cela m’aura pris du temps et de l’argent, ainsi que plusieurs expéditions coûteuses, mais je l’ai enfin découvert ! Le lieu où ces Wyverns de légende vont mourir ! C’est un endroit reculé, un canyon, une gorge désertique pour être précis, mais c’est bien là ! C’est là-bas que vont mourir les Tricérablos ! Et je compte sur vous pour y aller ! Pourquoi ? Pour les métaux légendaires bien sûr ! On y trouve de l’Obsidienne, de l’Orichalque et de l’Adamantium, ces trois métaux se forment rarement sur les carapaces et les cornes des Tricérablos. Leur cimetière est idéal pour en trouver ! Rapportez m’en une mesure de chaque et vous serez des hommes riches ! Oh ! Et s’il en reste gardez-le.
Objectif : Rapporter une mesure de chacun des trois métaux épiques.
Lieu : Gorge désertique (un vaste réseau de corridors ensablés dans un canyon, différentes cuvettes ensablées sont ainsi reliées, on note aussi des grottes souterraines qui donnent sur un lac souterrain ou des esplanades sablonneuses en hauteur, ce lieu est inspiré de la Gorge désertique de Frontier)
Monstres présents : -Tricérablos
-Diablos/Diablos Noir
-Monoblos/Monoblos blanc
-Devil Diablos/Devil Diablos Noir
-Hermitaur Daimyo /Hermitaur Daimyo Prune/Hermitaur Daimyo Opale
Prime : 25000z pour chaque personnage.
Nombre de hunters max : 7
IMPORTANT : Deux trois précisions sur cette quête :
-Chaque personnage de chaque Rôle-Player ne pourra ramener qu’UNE SEULE mesure d’UN SEUL des métaux épique, il obtiendra donc UNE DOSE d’Obsidienne OU UNE DOSE d’Orichalque OU UNE DOSE d’Adamantium (c’est au Rôle-Player de choisir laquelle il veut).
-Cette dose ne servira pas à créer une arme entière, elle permettra l’amélioration d’une arme et aura pour effet d’augmenter significativement le brut l’arme en question et n’ajoutera en aucun cas un élément en bonus.
-Ces trois métaux épiques ont les mêmes propriétés, la seule chose qui change c’est leur couleur : L’Obsidienne est rouge, l’Orichalque est verte, l’Adamantium est bleu.
-Les monstres de la quête ont TOUS un niveau de rang INFERIEUR (Mais je ne veux pas voir de Blos qui se fait cisailler en deux en moins de quatre posts, merci).
-Précisions concernant les monstres DEVIL DIABLOS NOIR et HERMITAUR DAIMYO OPALE :
-DEVIL DIABLOS NOIR : c’est juste un Diablos Noir, sauf qu’il lui manque une corne, un œil, qu’il a plus de vie, tape plus fort et va plus vite.
-HERMITAUR DAIMYO OPALE : Un Hermitaur Daimyo qui a élu résidence dans un crâne de Tricérablos, sa couleur a donc changé et ses capacités aussi. Il est donc de couleur verdâtre (opale), il frappe plus fort, a plus de vie, projette toujours l’eau aussi loin qu’un Daimyo Prune et est capable de cracher la fumée noire qui fait flétrir les choses par le crâne du Blos, mais la portée est moindre (façon jet d’eau du Shogun Terra).
-Je tiens à vous prévenir, si vous comptez développer l’histoire d’un de vos personnages, prévenez-vous par MP, je ne souhaite pas (même si je ne participe pas à la quête) voir de monstres imprévus ou de personnages mystères surgir à l’improviste dans un lieu aussi reculé que celui-là.
-Je posterai le départ (même si je ne participe pas encore une fois) et je vous laisserai faire à votre guise une fois le monde arrivé à la Gorge (Le premier à poster sera le meneur du groupe). L’ordre sera donc celui des gens qui posteront (précisé ci-dessous)

Et le second :

TITRE : Le crépuscule des Dieux
Commanditaire : Forgeron reconnu
Description : Bon, on va faire simple, j’ai besoin de vous pour aller dans une région reculée, un volcan éteint pour être précis. Il se trouve que les monstres présents là-bas ont un organisme particulier, lequel permet la formation de quelques métaux rares : Le Mithril, le Palladium et l’Excelsa. Je compte sur vous pour m’en ramener au moins une dose de chacun. Quels sont ces monstres ?… Allez-y, vous verrez bien. Ah, une dernière chose, s’il en reste vous pouvez prendre de ces métaux.
Objectif : Ramener une dose de Mithril, de Palladium et d’Excelsa.
Lieu : Ancien volcan (On trouve plusieurs galeries plus ou moins exiguës qui relient de grandes salles faiblement éclairées par les restes de magma qui brûle et parvient à remonter. On peut accéder au cratère en traversant toutes ces galeries, au centre de ce dernier, on trouve un lac d’eau de pluie accumulée.)
Monstres présents : -Leognarök
-Gravios/Gravios Noir/Gravios Cristallin
-Basarios/Basarios Noir
-Ceanataur Shogun/Ceanataur Shogun Terra/Ceanataur Shogun Sanguin
Prime : 25000z pour chaque personnage.
Nombre de hunters max : 7
IMPORTANT : Deux trois petites précisions sur cette quête :
-Chaque personnage de chaque Rôle-Player n’aura droit de ramener qu’UNE SEULE dose d’UN SEUL de ces métaux épiques, il aura donc UNE DOSE de Mithril OU UNE DOSE de Palladium OU UNE DOSE d’Excelsa (à lui de voir laquelle il veut).
-Cette dose ne servira pas à créer une arme entière, elle permettra l’amélioration d’une arme et aura pour effet d’augmenter significativement le brut l’arme en question et n’ajoutera en aucun cas un élément en bonus.
-Ces trois métaux épiques ont les mêmes propriétés, la seule chose qui change, c’est la couleur : Le Mithril est turquoise, le Palladium bleu-vert et l’Excelsa jaune.
-Les métaux épiques ne seront trouvables QUE SUR les GRAVIOS CRISTALLINS/CEANATAUR SHOGUN SANGUINS/LEOGNARÖK
-Les monstres de la quête ont TOUS un niveau de rang SUPERIEUR (Donc pas de Gravios qui se fait cisailler en deux en moins de quatre posts, merci).
-Précisions sur les monstres GRAVIOS CRISTALLIN, BASARIOS NOIR et CEANATAUR SHOGUN SANGUIN :
-GAVIOS CRISTALLIN : Un Gravios qui a bien vieilli et atteint un âge très avancé, au point que des cristaux de minéraux ont commencé à lui pousser sur sa carapace. Il frappe plus fort, est plus résistant mais se déplace plus lentement.
-BASARIOS NOIR : Les Basarios sont des Gravios juvéniles, on le sait tous, les Basarios Noirs sont des Gravios Noirs juvéniles, tout simplement. Ils sont plus grands, ont plus de vie et tapent plus fort.
-CEANATAUR SHOGUN SANGUIN : Un Ceanataur qui habite une crâne de Gravios Cristallin, sa couleur et ses capacités ont donc changées : Il est rouge sang, a plus de vie et frappe plus fort, il est aussi capable de tirer le rayon d’eau par la carapace mais aussi un rayon de chaleur (comme celui du Basarios) mais sans faire de balayage.
-Je tiens, à titre personnel, a vous dire que je compte développer l’histoire de Drakov durant cet Event, si vous voulez aussi développer l’histoire de votre personnage, merci de me prévenir par MP (ça la foutrait mal de voir des monstres imprévus et des persos surgir des ténèbres dans un lieu aussi reculé que celui-là sans prévenir).
-Je posterai le départ, une fois arrivés au Volcan, l’ordre sera celui des gens qui auront rejoint, précisé ci-dessous.

Vous rejoindrez celui qui vous plaira et surtout vous correspondra le plus. Attention toutefois, les recrutements ne seront ouverts qu'à compter de la fin de la quête "Froide attirance dorée..." et seront clotûrés 3 semaines après. Le départ aura lieu en fin de première semaine, les deux autres sont pour les retardataires.

YGA : Pourquoi à la fin de Froide attirance dorée ? Parce qu'elle va durer encore longtemps...
Avec l'approbation des chefs RP.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE EVENT] Empty Re: [ANNONCE EVENT]

Message par xxrorobeexx Dim 25 Nov 2012 - 17:56

Un truc reste obscur pour moi:
il faut ramener une dose de chaque métal, mais ça veut dire qu'on ne l'aura pas pour nous, donc on aura chier pour rien (il faudra que trois sacrifient leurs métaux pour réussir la quête).
Je ne sais pas si il faut poster ici mais je serai partant une fois que tu m'auras éclairé, saber Smile
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE EVENT] Empty Re: [ANNONCE EVENT]

Message par sabertiger Dim 25 Nov 2012 - 18:01

Non, en gros, le premier post (celui que je ferai dans les deux cas) seconsistera à mener le groupe chez le commanditaire qui donnera 4 tubes au meneur, et un pour chacun des autres. Avec les 4 tubes, le meneur doit ramener les 3 doses de métal, le tube restant il est pour sa dose à lui. Et les autres persos gardent ce qu'ils ont ramassé ^^ C'est plus clair ? =)
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE EVENT] Empty Re: [ANNONCE EVENT]

Message par xxrorobeexx Dim 25 Nov 2012 - 19:07

Merci bien, maintenant que tu as expliqué, ca exclu toute dispute du genre "non, c'est moi qui garde le minerai et pas toi. Na"
bon et bien, des que j'aurais terminé ma quete, je ferai partie de celle ci

Edit: vas-tu attendre la fin de froide attirance doree pour lancer la quete ou bien les paroles de yga feront pencher la balance pour un depart a partir de n'importe quand (en mettant la limite de recrutement par rapport au meneur de la quete)
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE EVENT] Empty Re: [ANNONCE EVENT]

Message par sabertiger Dim 25 Nov 2012 - 19:30

Je vais attendre la fin de Froide attirance dorée avant de lancer les recrutements Wink Vous en faite pas, la quete devrait finir assez vite normalement =)
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE EVENT] Empty Re: [ANNONCE EVENT]

Message par Yian garuga anonyme Mar 27 Nov 2012 - 19:22

Petite précision : Saber est désormais chef RP ! Yeah !

Deuxième précision : On ne peut faire qu'un Event, genre si vous avez fini le votre, bah faîtes autre chose...

Voilà voilà !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE EVENT] Empty Re: [ANNONCE EVENT]

Message par xxrorobeexx Mar 27 Nov 2012 - 19:31

Je le savais, Saber aurait dû etre chef rp depuis plus longtemps, vu son implication.
Saber président, saber présid... Ah non: Saber chef rp, saber chef rp. Bravo

Ps: j'ai un peu abusé de votre patience en matière de hs, je pense ^^'
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE EVENT] Empty Re: [ANNONCE EVENT]

Message par sabertiger Mar 27 Nov 2012 - 19:53

Merci merci ^^

Bah comme l'as dit YgA, si vous finissez l'Event avant nous faites autre chose en attendant Wink Fin un Event est pas forcémment facile à finir non plus x)
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE EVENT] Empty Re: [ANNONCE EVENT]

Message par Aorwyn Mar 27 Nov 2012 - 21:49

Surtout que quelques "obstacles" vont se dresser devant nous... *tousse*
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE EVENT] Empty Re: [ANNONCE EVENT]

Message par xxrorobeexx Mar 27 Nov 2012 - 21:58

Je pense qu'on le finira plus vite parce qu'on est quand meme 5 et de... Non, s'il te plait, ne me tape pas hanaxala; c'est d'accord, on est 6.
Et vous vous etes 3
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE EVENT] Empty Re: [ANNONCE EVENT]

Message par sabertiger Mar 27 Nov 2012 - 22:02

Ouaip, aussi ^^ m'enfin si ça va trop vite à mon gout je vous colle deux black devils Twisted Evil (oui j'ai le droit maintenant) Non plus sérieusement, s'il dure moins longtemps tant mieux pour vous ^^ mais il est supposé être long ^^ (un event quoi x) )
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE EVENT] Empty Re: [ANNONCE EVENT]

Message par hanaxala Mar 27 Nov 2012 - 22:17

m'enfin si ça va trop vite à mon gout je vous colle deux black devils

Ne me tente pas XD
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE EVENT] Empty Re: [ANNONCE EVENT]

Message par xxrorobeexx Mar 27 Nov 2012 - 23:06

Non, pas deix black devils, mais quelle est cette musique derriere toi saber ?

:music: i got the power power :music:
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE EVENT] Empty Re: [ANNONCE EVENT]

Message par Aorwyn Mar 27 Nov 2012 - 23:51

Moi j'dis c't'event il va péter du boudin ! (Ramène nous une lunastra au lieu de 2 devils diablos Twisted Evil )
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE EVENT] Empty Re: [ANNONCE EVENT]

Message par sabertiger Mar 27 Nov 2012 - 23:52

Nan, pas moyen ^^
M'enfin, stoppons le HS là Wink Pour toute réclamation ce sera par MP =)
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE EVENT] Empty Re: [ANNONCE EVENT]

Message par Vice98 Sam 1 Déc 2012 - 11:52

Yipiiiiiii ! Depuis le temps que je l'attendait celle-là !
(yes, I'm a zombi [ANNONCE EVENT] Tumblr_m9ul5vnUCo1qaw2kw)
Enfin bref, cool que tu sois devenu chef rp saber (mais je te l'ai déjà dit, et tu connais les conséquences ^^ ).
En tout cas, go pour la 2e avec une armure en hornetaure !!!!
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE EVENT] Empty Re: [ANNONCE EVENT]

Message par mono6 Sam 1 Déc 2012 - 21:59

C'est cool sa Saber t'est chef R.P je suis content pour toi et bravo :guilde:

Sinon moi je vais dans la 2 avec une bonne armure comme je veut profité de l'évent .
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE EVENT] Empty Re: [ANNONCE EVENT]

Message par sabertiger Dim 2 Déc 2012 - 2:32

AVIS A TOUS ! LA QUÊTE "FROIDE ATTIRANCE DOREE..." EST TERMINEE, LES EVENT SERONT OUVERTS A COMPTER DE DIMANCHE 2/12/12 A 20h !
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE EVENT] Empty Re: [ANNONCE EVENT]

Message par Gabriel12 Dim 2 Déc 2012 - 2:51

Nul, je me barre vers 16h aujourd'hui et ne reviens pas poster avant le mercredi 5 à 14h.
mode yeux mignons: xxrorobeexx, tu pourras m'inscrire, s'il te plaiiiiiiiiiit ?! Pour la 1.

Donc, tant que xxrorobeexx ne s'est pas inscrit, je le suis pas. Mais ça ne devrait pas tarder ! Cool
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE EVENT] Empty Re: [ANNONCE EVENT]

Message par sabertiger Dim 2 Déc 2012 - 2:54

Pas de souci à ce qu'il t'inscrive à une quête à ta place, fin s'il veut bien ^^
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE EVENT] Empty Re: [ANNONCE EVENT]

Message par Aorwyn Dim 2 Déc 2012 - 3:40

Enfin ! L'heure des réjouissances à sonner. J'en suis pour la 1 !
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE EVENT] Empty Re: [ANNONCE EVENT]

Message par hanaxala Dim 2 Déc 2012 - 10:20

Comme Aor reponse 1 :tkt:
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE EVENT] Empty Re: [ANNONCE EVENT]

Message par xxrorobeexx Dim 2 Déc 2012 - 10:55

C'est moi, je m'inscris pour l'event 1 dès que les chefs auront bouclé la quete lame et bouclier et dès que j'aurais fait un tour à la forge.

Hum ? Comment ça Gabriel ? Ah oui, je suis obligé de l'inscrire le pauvre :DDD Ben lui aussi part pour l'évent 1
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE EVENT] Empty Re: [ANNONCE EVENT]

Message par Roy Shogun Dim 2 Déc 2012 - 15:40

Faudrait faire le compte de gens dans chaque event. S'il y en a pas assez d'un côté...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE EVENT] Empty Re: [ANNONCE EVENT]

Message par sabertiger Dim 2 Déc 2012 - 15:47

Alors actuellement, pour l'Event 2 : 8 persos (3 à moi, 2 à toi, 1 à YgA, Vice et Mono)
Pour l'Event 1 : 5 persos (2 pour Hana, 1 pour Aor', Gabriel et Roro)

Pour Khnil je sais pas auquel il va s'inscrire, donc wait and see. (Je base mes comtpes sur des suppositions, ça va dépendre si t'emmène Ehmyt, si Gabriel emmène Miguel, si Mono emmène Rob et si Hana fait bouger Alina et Tilina)

Donc au max, on sera entre 8 et 11 pour le 2
et entre 5 et 9 pour le 1
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE EVENT] Empty Re: [ANNONCE EVENT]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum