Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

+6
Gabriel12
khnil
hanaxala
xxrorobeexx
Aorwyn
sabertiger
10 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par khnil Dim 27 Jan 2013 - 14:51

Khnil en avais marre de cet endroit. Le désert ne lui plaisait pas du tout. La végétation lui manquais. Mais il fallait se battre de toute façon. Il n'y échapperait pas.

Khnil: Quand faut y aller...

Le crabe en face était déterminer à se faire un bon repas de tout ces chasseurs qui se trouvaient là. Il fit claquer bruyamment ses pinces et fondit à toute vitesse sur Clost. Il esquiva sans mal et put répliquer avec un coup de sabre dans une de ses pattes. Le monstre ne se laissa ps démonter et fit un rapide tour sur lui même pour faucher tout les hunters autour de lui.
Luna fit ricocher le coup avec son bouclier. Nura fut projeté en arrière, shanod se baissa et les jumelles tentèrent une parade avec leurs dagues, sans succès, elles furent projetées sur Ereia qui partit avec elles. Gharith quand à lui esquiva parce qu'il avais trébuché sur une pierre. Khnil était trop loin pour se faire avoir et Miguel avait repris ses habitudes...c'est à dire dormir. Khnil était arrivé au crabe et commençait à se déplacer entre les pattes en donnant une multitude de petits coups dans les articulations. Les pinces du crabe volaient et essayaient d'atteindre tantôt l'un, tantôt l'autre.


Luna:Je pourrais pas parer 60 coups comme ça. Il faut l'arrêter deux secondes s'il vous plait.
Khnil: Donne un coup de lance sur cette patte.

Entre deux parades, Luna s'exécuta et la patte se brisa net. Le crabe Claqua les pinces de mécontentement. Khnil avait en fait fragilisé une patte avec de nombreux trous dans la carapace et il ne manquais qu'un coup pour la détruire. Le crabe, mécontent fit un gigantesque saut et raterrit au même endroit. Soulevant un énorme nuage de sable et de poussière. Aveuglés, les chasseurs ne virent pas venir le crachat de buée noire, dirigé vers celle qui avais cassé la patte du monstre. Luna se prit un jet de buée noire sur son armure qui fut rongée par l'effet corrosif.

Luna: ALORS LA JE SUIS PAS D'ACCORD!
Khnil: ça va t'as encore quelque chose sur les épaules. C'est pas la mort.
Luna: ET TU TE PERMET DE VÉRIFIER!

Inutile de vous dire que Khnil prit un poing magistral qui le mis hors d'état de faire quoi que ce soit pour un moment. Après ça Luna donna un coup de lance dans une des articulations du monstre qui ne se brisa pas mais qui fit un énorme CRACK. Le crabe donna un coup de pince sur Luna, mais Nura put donner un coup dans la pince avant qu'elle n'atteigne la jeune fille. Shanod, amusé par la scène continuait cependant à se battre férocement et à attaquer le monstre de front. Il donnait des coups sur le ventre du monstre et tirais dans ses yeux à coups de munition normales niveau deux. Gharith quand à lui donnait des coups de crosse et utilisait le pic de son arme pour lui détruire ses pattes. Khnil et miguel dormaient à côte à côte tandis que Ereia aidait Luna à piquer les pattes du coté gauche. Le combat dura 10 bonnes minutes jusqu'à ce que Khnil reprenne connaissance.

Khnil: Aieuh.
Luna: Ah ben c'est que maintenant que tu te remets. Mauviette.
Khnil: Pardon.
Luna: J'éspère bien que...

Elle ne put finir sa phrase car le monstre avais pris la fille sans armure entre ses pinces. Il pouvais la broyer en deux minutes si il le voulais.

Shanod: On est mal là.

Luna semblait souffrir. Khnil était affolé. Les pinces se resserraient peu à peu. Laissant Luna respirer de moins en moins et compressant ses organes internes.
Tout le monde mettait les coups qu'ils pouvaient pour faire lâcher prise au monstre mais rien n'y faisait. L'étreinte se resserrait peu à peu. Finalement Luna poussa un dernier cri avant de perdre connaissance.

La vision de Khnil se brouilla. Finalement il ne voyais plus rien. Le pensées se bousculaient dans sa tête pour finalement laisser son esprit totalement vide. Il ne parvenais plus à réfléchir. Il ne restait plus que le noir complet. Et cette odeur entêtante. De plus en plus forte. L'odeur du crabe. Et ce son répétitif. Le son de la respiration. Il y avais plusieurs personnes. Et une plus grosse que les autres. Une respiration différente. Khnil tomba à genoux. Il ne voyais rien mais il enleva ses gants. Luna était morte! MORTE! IL FALLAIT TUER. Il leva la tête. L'odeur de crabe venais de droit devant. Il se précipita dessus. On pouvais voir quelques arcs électriques parcourir son échine. Il fit un bond monumental pour atterrir devant l'hermitaur. Khnil leva la tête. Ses yeux étaient voilés. Il sentit néanmoins l'air se distendre autour de lui. Le monstre frappais avec sa pince droite. Khnil arrêta le coup avec ses deux mains et envoya une décharge électrique de 20000 volts. Le monstre se retrouva sonné. Khnil leva son bras et donna un coup de poing électrifié su le monstre. Tout le monde regardais cette pile électrique déchaîner la violence autour d'elle. Finalement Khnil commença à mordre le monstre. Il essayait de le démembrer. Il n'avais pas la force pour ça mais il arrivais quand même à mettre de bons dégâts. Nura s'approcha pour éviter que Khnil ne fit plus de dégâts mais il sentit une aura électrique instable.


Nura: Il vaut mieux ne pas s'approcher. Sinon c'est l’électrochoc assuré...

Khnil ne resta pas dans cet état là bien longtemps. Il s'arrêta après deux minutes, totalement vidé. Il s'affala par terre. Le corps pris de tremblements, inconscient. Ses yeux avaient repris leur couleur normale.

Gharith: Eh ben...une bonne bande de tarés dans cette équipe.

HRP: j'ai oublié de dire que Luna n'est pas vraiment morte. En tout cas cet abruti de khnil l'a pensé fort =/. Enfin voilà.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Kut-Ku d'or Dim 27 Jan 2013 - 21:48

Le combat faisait rage contre le Daymo Opale. Le suremi géant avait laché Luna, qui ne bougeait plus. Elle s'était évanouie sous la force de poigne du Daymo. Les coups volaient des deux côtés : le Daymo assénait de multiples frappes puissantes avec ses pince, il avait envoyé plusieurs hunters au sol mais ceux-ci se relevaient constamment. Les chasseurs tentaient de frapper à plusieurs endroits stratégiques, mais la cuirasse du crabe était bien plus solide que celle d'un Hermitaur Daymo classique. Il subsistait des endroits dans la carapace de la bête qui laissaient paraître la peau fine de celle-ci. Il fallait se contrer sur ces points, malgré que l'ennemi bouge sans arrêt, et que ces endroits soient relativement petits. Tous les compagnons d'arme valides étaient concentrés a frapper les faiblesses de la créature. Cependant, Clost avait l'air préoccupé.

Khnil : Ça va pas Clost ? T'as l'air bizarre.

Clost : Une question me trotte dans la tête.

Il se tourna vers Gharith. Il semblait que dette question lui était destinée.

Clost : Je crois que je t'ai déjà vu quelque part Gharith. Tu viens de quel village au fait ?

Gharith : Je viens de R'lyeh. C'est un village paumé au nord de Tenmura.

Clost : C'est bien ce que je pensait. Ton père est forgeron et ta mère épicière non ?

Gharith : Attends, comment tu sais ça au juste ?

Ereia : Tu veux dire que c'est lui ???

Clost : Oui. Je ne l'avais pas reconnu. C'est vrai qu'en cinq années, les personnes changent.

Pour comprendre le lien entre ces trois chasseurs, il faut remonter dans le passé de Clost et d'Ereia. Leurs vies commença dans une île d’extrême nord, près des pôles de ce monde. Cette île se nommait Iolia. Cette île était très peu connu par les hommes du grand continent. Elle était entourée de courants violents ne permettant qu'à des embarcations spécifiques d'y pénétrer ou d'en sortir. Cette île était en grande partie sauvage. Un froid extrême régnait sur cette île et la faune était quelques peu hostile. Néanmoins, un peuple vivait dans cet endroit peu accueillant. Les membres de ce peuple étaient habitués au froid et ils avaient même réussi à le contrôler. Ce pouvoir avait été transmis par les cristaux présents dans les cavernes de ce lieu, les Cavernes d'Isgraël. Le peuple de l'île survivait grâce aux nombreux fruits de la jungle gelée et à la chasse (Ils ne chassaient pas au point de faire disparaître des espèces). Ereia et Clost étaient nés dans ce peuple et y ont vécus. Mais alors que Clost avait treize ans et que sa sœur avait onze ans, une terrible catastrophe survint. Un grand dragon de givre, qui était en sommeil dans les cavernes d'Isgraël, s'éveilla et sortit à l'air libre. Ses ailes s'élevèrent, cachant le soleil et faisant scintiller les cristaux de givre sur celles-ci. Des vents violents se levèrent, emportant la neige sur les arbres et la faisant voltiger dans les airs à toutes vitesses. Au moment où le dragon allait prendre son envol, il s'arrêta brusquement. Une personne, petite, était en face de lui. Cette personne, c'était Ereia. Elle resta face au dragon, le regardant dans ses yeux gelés. Son frère, qui était derrière elle, lui dit de revenir mais elle ne bougea pas. La créature émis un léger souffle vers la jeune fille, qui parcourut tout son corps. La petite s'évanouit sur le coup puis le monstre s'envola. Les habitants de l'île croyaient alors que le désastre était fini, mais c'est à ce moment que le désastre se transforma en catastrophe. Le dragon de givre redescendit ver l'île, stationna un moment en l'air, puis pris son souffle. Des flammes gelées dévastatrices détruisirent alors la partie ouest de l'île, tuant le peuple entier, excepté Clost et Ereia, qui avaient été miraculeusement épargnés. Il ne restait de la partie ouest qu'un sol gelé, stérile. Les deux enfants, désormais orphelins, entendirent résonner une voix grave et transcendante.

Vous deux, qui m'avez fait face
Vous avez été choisis pour survivre
Survivez par vous-même
Développez votre force
Et retrouvez-moi
Si vous en êtes dignes, vous serez récompensés

Durant une année, les deux orphelins durent survivre sur cette île, seuls face à la nature hostile qui les avait vu naître. A la fin de cette période, ils construisirent l'embarcation type du peuple pour quitter l'île et rejoindre le grand continent. Ils prirent des provisions pour la traversée et partirent. Après un long voyage, ils atteignirent le grand continent. Ils marchèrent, chassant de temps à autre pour pouvoir manger. Ils arrivèrent alors dans une zone désertique. Les deux enfants commencèrent à mourir de faim, à cause de l’absence de vivres dans cette zone. Par chance, ils trouvèrent un village, celui de R'lyeh. Malheureusement, les deux petits n'avaient pas d'argent pour acheter de la nourriture. Ils furent alors traités comme des vagabonds et furent obligés de se cacher dans les ruelles étroites de la petite ville pour échapper aux autorités. Les pauvres étaient en train d'agoniser dans la ruelle à côté de l'échoppe du forgeron. Clost se demandait comment ils allaient bien pouvoir survivre. Il ne voulait pas voir mourir sa sœur. Et puis, si ils ne survivaient pas, comment allaient-ils venger leur peuple ? Comment allaient-ils affronter la bête ? A ce moment-là, une personne commença à marcher dans la ruelle. Les deux orphelins, pris de peur, se cachèrent derrière un coin. Une voix, plutôt jeune, retentit dans la rue étroite.

??? : Je sais que vous êtes là vous deux. Montrez-vous, je vais pas vous manger.

Les deux enfants passèrent la tête hors du coin pour regarder à qui appartenait cette voix, qui semblait amicale et inoffensive. Cette voix était celle d'un jeune homme, à peine plus vieux qu'eux. Il tenait dans sa main droite un bout de viande et du pain. Les pauvres petits en avaient l'eau à la bouche.

??? : Tenez, c'est pour vous. Ma mère me l'a donné pour vous, elle est épicière.

Ereia : Merciiiiiiiiiiiii. Comment tu t'appelle ?

Gharith : Moi c'est Gharith. Qu'est-ce que vous faites dans cette ruelles à côté de l'échoppe de mon père ?

Clost : On ne peut rien acheter, alors on se cache.

Les deux affamés mangèrent de bon cœur la nourriture apportée par Gharith, comme si c'était un festin. Clost et Ereia se présentèrent au garçon. Celui-ci leurs montra la ville avec un ami à lui, un dénommé Batorsag. Ils leurs montrèrent les différentes échoppes et firent le tour de la ville jusqu'au soir. Le soir venu, Gharith parla un peu avec les deux orphelins.

Gharith : Moi plus tard, je voudrais être hunter.

Clost : C'est quoi « hunter » ?

Gharith : Ce sont des chasseurs de monstres qui protègent les villages et remplissent des quêtes.

Ereia : Frérot, ce serait un bon moyen de s'entraîner et de retrouver ce dragon.

Clost : Sans doute. Où est-ce qu'on peut devenir hunter ?

Gharith : A la ville de Tenmura, au sud. C'est loin d'ici.

Clost, se levant brusquement : Il faut qu'on aille à Tenmura Ereia. Nous devons partir.

Ereia : Oui, je comprends. Gharith, ça nous a fait plaisir de te rencontrer. On se retrouvera à Tenmura.

Ereia se jeta dans les bras de Gharith, qui fut un peu gêné. Clost lui serra la main, puis ils se remirent en route, partant cette fois vers Tenmura. Il réussirent à survivre durant cinq années dans le monde hostile du grand continent, puis arrivèrent à Tenmura. Ils devinrent alors hunters tous les deux, de redoutables hunters. De multiples embûches et quêtes furent effectuées avant celle qui est actuellement effectuée par notre petit groupe. Cette question résolue, Clost pouvait enfin se concentrer sur le combat contre ce crabe géant.

HRP : Le dragon de givre décrit est le Kamitakusen. Étant surpuissant, il ne sera JAMAIS combattu et il apparaitra seulement dans 2-3 quêtes en tant qu'élément du RP de mes personnages, et rien d'autre. Cela me dérangerait beaucoup si je devais changer cet élément, car ça ruinerais la quasi-totalité du background de mes persos. Merci de votre compréhension.




Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par xxrorobeexx Dim 27 Jan 2013 - 22:56

@Khnil: Ca va, je pense que t'es pas assez bete por faire mourir un de tes per...
Sinon, pour toi Kut ku d'or, il y a eu le meme probleme juste avant avec le dragon d'Aor' les chefs rp vont te demander une description par mp et apposer ou non, le "seal of aprove"
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par sabertiger Dim 27 Jan 2013 - 23:10

HRP : Yep, Comme l'as souligné Roro, surpuissant et combattable ou non, va falloir que tu nous envoie une description du bestiau selon le modèles dans créer des monstres. (Mais étant donné qu'il est surpuissant, unique et pile poil adapté à ton background, j'ai de forts doutes sur le fait qu'on l'accepte Rolling Eyes )
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Kut-Ku d'or Dim 27 Jan 2013 - 23:16

HRP : Déjà décrit, mais il a été refusé car vous ne vouliez plus de monstres puissants : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t20584p260-creer-des-monstres
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par sabertiger Dim 27 Jan 2013 - 23:23

HRP : Ah c'était lui ! (me rapelle pas de tous les noms sorry T-T) Bah donc il te reste qu'à modifier ce qui va pas pour qu'on le prenne donc ^^"
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Kut-Ku d'or Dim 27 Jan 2013 - 23:26

HRP : Comment ça ce qui va pas? Mon monstre n'était pas pris parce qu'il y en avait trop et qu'il fallait trier. Le monstre était compté dans les puissants, et vus qu'on avait trop de puissants, il a pas été pris.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par sabertiger Dim 27 Jan 2013 - 23:32

HRP : Ah ! Okay j'avais pas suivi, désolé. Donc... Juste pour des apparitions ? Faut voir l'avis des autres chefs RP, pour le moment jpréfère rien dire.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Kut-Ku d'or Dim 27 Jan 2013 - 23:45

HRP : Oui oui, juste des apparitions. Si c'est possible, plus tard, on pourra peut-être le combattre. Mais pour l'instant et pendant un bon bout de temps, ça restera des apparitions.


EDIT YGA : Si c'est juste pour des apparitions... ok.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par 'Housenka Lun 28 Jan 2013 - 21:43

Gharith : C'est pas possible ... Vous étiez les enfants de cette fois-là ?
Clost : Oui ! C'est toi qui nous avaient sauvé ce jour-là !
Ereia : Nous avons enfin pu tenir notre promesse ! Nous nous sommes revus en tant que chasseurs cette fois-ci !

     Gharith avait encore un peu de mal à percuter. Bien qu'à l'époque ce n'était resté que des "amis de quelques jours" qui étaient partis très tôt après être arrivés, ils avaient laissés une bonne marque à Gharith ainsi que son ami Batorsag. Néanmoins avant que ses souvenirs n'ait le temps de remonter, Ereia repris :

Ereia : Ah et au fait, comment va Bator' ? Toujours aussi menu ? On ne l'a plus vu depuis ce jour-là lui aussi.

     D'un coup le visage de Gharith se figea net. Un silence s'installa de suite durant la discussion. Mais Gharith y mit un terme rapidement.

Gharith : Ah Batorsag ? Il est resté à R'lyeh s'occuper de la boutique familiale. Il va bien oui.
Clost : Ah d'accord. C'est bizarre il me semblait pourtant avoir une grande envie de devenir chasseur.
Gharith : Et oui héhé ... Mais finalement je suis parti seul.
Nura (hurlant) : Bon c'est bientôt fini vos tendres retrouvailles ? Notre invité n'est pas très patient !

     En effet le combat contre l'Hermitaur n'avait pas cessé durant ce petit interlude. Alors que Gabriel et Yumi se reposaient à la grotte le reste, Miguel et les jumelles avaient profiter de la diversion des autres combattants pour prendre les corps inconscients de Luna et Khnil afin de les transporter jusqu'à la grotte. Après leur avoir fourni les premiers soins, ils revinrent aussitôt.

Miguel : Tout le monde commence à tomber petit à petit ! Il faut en finir le plus vite possible !

     Il avait raison : sur le groupe déjà quatre étaient sur le banc de touche sans compter Aorwyn qui avait disparu. il restait de valide Nura, Alina, Tilina, Miguel, Shanod, Clost, Ereia et Gharith. Même si cela faisait encore un certain nombre il n'était pas permis de faire perdurer le combat trop longtemps. L'Hermitaur malgré ses nombreuses blessures, la balle du Fusagunov et la dernière décharge de Khnil semblait encore bien d'attaque et décidé à faire du sable sur lequel les hunters marchaient leur tombeau.

Alina : Allez tout le monde ! On continue !
Tilina : Oui ! Il ne faut pas lui laisser de répit !

     Tous hochèrent la tête en guise d'affirmation. Ceux qui étaient alors en retrait dégainèrent leurs armes et chargèrent le monstre, près à en découdre alors que celui-ci lança un cri à l'intention des chasseurs.
     Nura continuait toujours d'enchaîner les coups face au monstre, les marques de son corps représentant la volonté du chasseur à terrasser son ennemi. Shanod alla aider Nura de son côté mais l'hermitaur tenta alors un grand coup de pince de manière à balayer les deux adversaires en même temps mais Miguel vint parait avec deux de ses sabres. Il subit le recul mais permis à Nura et Shanod de continuer leurs attaques. Alina et Tilina continuèrent d'attaquer sur les flancs là où certaines blessures ressortaient parmi la peau violâtre du monstre et où le sang commençait à ruisseler. Clost et Ereia allèrent aider les deux soeurs de leur côté afin de laisser de plus en plus d'endroits où la rigide carapace du monstre ne viendrait pas atténuer la puissance des armes s'abattant sur lui. Gharith, après s'être lassé de son wakizashi et de ses nombreux rebonds, le rengaina et sorti son Fusagunov afin de s'en servir comme arme contondante. Il décida donc d'aller rejoindre la groupe devant le monstre en vue de l'assommer, histoire de laisser une grande ouverture pour faire un maximum de dégâts. Le monstre n'allait pas se laisser faire longtemps par la pluie d'armes qu'il recevait : il sauta alors afin de retomber directement à sa position initiale. Le coup ne passant pas inaperçu, les chasseurs avaient tous eu le temps d'anticiper et de se reculer un peu mais l'onde de choc et le sable soulevé propulsa la majorité des chasseurs en arrière. Nura avaient bien encaissé le souffle, Miguel aussi, Gharith n'avait quant à lui même pas bouger dû au poids imposant de son arme. Il était enfin à portée de la tête : Il fit comme une prise de judo à sa propre arme afin de la faire voler au dessus de lui pour qu'elle finisse sa course sur la crâne du monstre. Ce dernier flancha à cause du coup et asséna en guise de réponse un coup de pince que Gharith n'eut le temps d'esquiver. Il prit donc le coup et vola sur quelques mètres, là encore la distance avait été plus faible que prévue à cause de l'arme de Gharith qu'il n'avait pas lâché. Le crustacé s'approcha de Gharith qui n'était donc pas si loin de lui alors que ce dernier peinait à se relever, il semblait un peu sonné. Néanmoins les quelques balles que se reçut l'Hermitaur de la part de Shanod le fit reculer, idem après le coup combiné de Shanod et Nura qui étaient restés proches de la tête. Les deux jumelles parvinrent grâce à une succession rapide de coup à faire pauser une patte à terre au monstre, Clost et Ereia continuèrent sur la même voie en martelant de coups divers les pattes du monstre. Alors que ce dernier ne savait plus où donner de la tête, Gharith en profita pour se relever brusquement et chargea sur la tête du monstre. Ce dernier fit un coup circulaire avec ses pinces afin de balayer les chasseurs présents autour de lui. Gharith n'étant pas encore à portée, il continua de charger jusqu'au moment où il abattit son Fusagunov ... Sur le sable.
     Quelques instants après une fois le sable reposé, on vit que c'était la partie du canon qu'il avait lancé sur le sable, canon qui tenait en effet par le pied rotatif qui tenait normalement de support pour stabiliser l'arme lors d'un tir. C'est à ce moment qu'il lâcha son arme et y donna un grand coup de pied ce qui fit voler la partie de la crosse. Mais le pied étant désormais bien fixé au sol, il servit alors d'axe de rotation ce qui permit d'abattre l'imposante crosse de l'arme sur le monstre qui ne s'attendait pas à un coup si saugrenu. Et ce dernier eut l'effet escompté : le choc désorienta un moment le monstre ce qui le fit trébuchait au sol.


Nura : C'est le moment !

     Tous profitèrent alors de cette opportunité pour asséner un maximum de coups au monstre. Mais bien entendu ce n'était pas suffisant. Il se releva rapidement et repris ses esprits. le combat n'était pas terminé


H.R.P. : Voilà ! Bon j'étais pas trop inspiré pour le combat donc voilà le résultat, désolé !

'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Aorwyn Jeu 31 Jan 2013 - 13:02

HRP : Désolé du retard, j'ai eu une coupure internet depuis vendredi midi.

Le Daimyo Opale à terre pour un certain temps, les hunters encore en lice s'acharnèrent sur le crustacé. Nura faisait danser sa chaîne qui avait l'air d'avoir une volonté propre, Gharith utilisait encore son Fusagunov pour tenter de créer une autre brèche dans la carapace épaisse du monstre, des éclairs parcourraient le corps du monstre dû aux munitions foudres de Shanod et aux attaques de Miguel. Les jumelles faisait gicler le sang du monstre par les trous déjà fait dans sa carapace et sa chair. Les lames virevoltaient, dansaient. Le Daimyo se releva et hurla de mécontentement. Il tourna sur lui même, propulsant tout ses assaillants sur quelques mètres. Il fonça en direction de Nura qui était acculé contre une paroi. La pince géante de couleur verte s'abattit sur lui... Deux ombres se trouvaient devant Nura. Un bouclier ainsi qu'une lance qui avait été plantée dans un des yeux du Daimyo. Derrière le bouclier se trouvait Luna, soutenue par Khnil, qui avait protégé tout deux Nura du choc de la pince du Daimyo. Ce dernier recula de douleur et était encore plus énervé. Luna et Khnil avait du mal à tenir debout. Ils aidèrent Nura à se relever et se remirent en position pour en découdre avec ce satané crabe.

Nura : Faut en finir, et vite ! On est tous crevés !
Khnil : Faudra pas trop compter sur moi...
Luna : On vient juste de se réveiller, on tient à peine sur nos jambes...
Shanod : Putain Aor !!! Tu fou quoi bordel ?!!

C'est vrai que le jeune homme se faisait attendre... Et c'était pas vraiment à son habitude. De toute façon, le groupe n'y pouvait rien et ne pouvait qu'attendre tout en essayant de régler son compte à ce crabe. Les hunters foncèrent vers le Daimyo mais ce dernier s'y attendait. Il sauta et retomba presque aussitôt sur place. Alina, qui n'avait pas eu le temps d'esquiver malgré son agilité habituelle, était coincé sous une des pattes du monstre, et ce dernier n'avait pas l'air d'avoir l'intention de relâcher son otage. Tilina s'affola et fonça sur le monstre pour essayer de lui reprendre sa soeur. Une pince virevolta vers elle et la propulsa contre un rocher, la mettant KO. Tout le groupe commença à s'inquiéter sérieusement. Allait-il réussir à venir à bout de ce monstre ? Nura tenta se faire tomber le crabe en envoyant sa chaîne enrouler les pattes de ce dernier. Le monstre compris la ruse et posa une de ses pattes sur la chaîne qui remonta d'un mouvement brusque pour se planter dans la chairs. Tout le groupe commença à s'acharner sur la patte du monstre pour qu'Alina puisse être libérer. Gharith planta son Fusagunov dans le sol pour donner un violant coup de crosse au Daimyo comme précédemment, mais le crabe Opale n'allait pas se faire avoir une seconde fois aussi facilement. Il cracha un jet d'eau violent en direction de Gharith qui fit un vol plané en tourbillonnant sur une dizaine de mètre pour finir la tête dans le sable et les fesses en l'air. Le Daimyo ayant changé de cible se rapprochait dangereusement de Gharith qui était dans une situation plus qu'inconfortable... Le jeune homme ayant compris ce qui se passait fut pris d'une peur panique, et alors que le Daymio allait attaquer, ce dernier vacilla dangereusement manquant d'écraser Gharith. Shanod avait tiré une munition plomb dans la carapace arrière du crabe, ce qui en fit voler un éclat ainsi qu'un morceau de métal bleu.

Shanod : Adamantium !!!

Le monstre ne savait plus où donner de la tête. Il avait lui même éparpillé les hunters mais ceci ne tournait pas réellement à son avantage. Les combattants à distance étaient devenus une véritable gêne dont il devait s'occuper en priorité. Il abandonna l'idée d'attaquer Gharith pour se tourner vers Shanod. Ce dernier pour bloquer l'avancée de crabe, enchaîna le reste de ses munitions plombs dans les pinces pour en faire voler des morceaux, ce qui fonctionna. Le Daimyo n'était plus vraiment en forme, mais de là à dire que c'était fini, il y avait un monde. Le groupe aussi était très affaibli. Yumi et Gabriel s'étaient abrité dans la grotte pour reprendre des forces, Nura, Luna et Khnil avait du mal à tenir debout, Gharith avait la tête dans le sable et n'arrivait pas à se décoincer, Miguel était fatigué par les coups qu'il avait infligé au monstre et Shanod était pris pour cible...

Clost et Ereia : ALORS FUMIER, ON NOUS A OUBLIE HEIN ???!!!

Le Daimyo se retourna, surpris par cette interpellation et par sa provenance... D'en haut... Clost et Ereia tombèrent littéralement sur le Daimyo, derrière la tête de ce dernier et juste avant la carapace. Clost planta ses deux lames dans la boule de chair juste visible entre la carapace naturelle de l'Hermitaur et le crâne de Tricérablos et Ereia fit de même avec sa naginata. Le monstre se cabra violemment, faisant tomber le frère et la soeur au sol. Il s'agita dans tout les sens de douleur, ce coup lui avait réellement infligé de très lourds dégâts. Il était fou de rage. Une énorme quantité d'écume s'échappait de sa bouche et de la fumée noire sortait du crâne de Tricérablos. Clost et Ereia étaient tombé chacun d'un côté opposé à l'autre par rapport au monstre. Celui ci balança une de ses pinces blessées par Shanod sur Clost, soulevant un nuage de sable et faisant voler le jeune homme. Le crabe fit claquer ses pinces en signe de victoire et se tourna vers Ereia. Elle posa la main en sol, cherchant sa lance. Elle était trop loin pour pouvoir l'atteindre directement. Le Daimyo se plaça au dessus d'elle... Il ouvrit la pince et la passa autour du coup de la jeune fille, qui ferma les yeux... Son visage ne présentait que peur et regret... Elle était aussi en colère envers quelqu'un qui avait abandonné ses compagnons...

??? : Sympa, ce visage. J'ai compris, je sais, j'ai merdé...

La jeune fille ouvrit les yeux mais du les refermer directement à cause du sable dans l'air... Lorsque le nuage de sable se dispersa, une cape noire volant au vent pouvait être aperçu, ainsi qu'un bouclier noir face à Ereia. Des cheveux argentés recouvraient le visage de cet homme et des flammes noires avait transformé du sable en verre au sol... Ces flammes prenaient la forme d'ailes sur cet homme... Le Daimyo recula sous la puissance du contre et refit claquer ses pinces. Le jeune homme retira sa cape ainsi que le haut de ses vêtements, les yeux rouges sang.

Aorwyn : Désolé de vous avoir fait attendre, j'avais quelques démons à chasser. Mais maintenant, je suis là !

Tout les hunters regardèrent la scène. Enfin, celui qui était censé les guider et les motivé avait ENFIN refait son apparition.

Nura, Shanod, Khnil : PUTAIN MAIS TU FOUTAIS QUOI !!!!!!!
Miguel : Pas trop tôt ! *il se rendormit aussi vite*
Luna : Aorwyn...

HRP : MOMENT EPICCCC !!!! HAAAAAN !!! *sors* CET EPICNESS !!! xD

Clost, se ruant vers sa soeur : EREIA !!!
Nura : Enfin t'es revenu, PETIT SHÎRO !! FINISSONS-EN !!
*regard noir de Gharith*
Nura : Euh... Je veux dire, allons combattre et tuer cet Hermitaur main dans la main mon ami !...[1]


Ereia était en pleure... Elle avait eu extrêmement peur et n'arrivais toujours pas à y croire. Elle était toujours en vie... Son frère la pris dans ses bras. Aorwyn remodela son arme de sang en claymore. Il avait de drôle de marque sur le corps... Différentes de celle de Nura... Un mélange de marque de brûlure et de sang... Qui prenait tout son torse et avait la forme d'un Dragon...[2] Il faisait tellement chaud autour d'Aorwyn... Clost et Ereia durent s'écarter. Le jeune homme, venant de faire son apparition, avait le visage empli de colère... Et des traces de larmes sèches étaient visibles sur ses joues malgré la chaleur et les flammes noires, ce qu'Ereia n'eu pas de mal à remarquer. Les flammes d'Aor s'intensifièrent et il poussa un énorme hurlement, le hurlement d'un Dragon... Tous durent se boucher les oreilles. Du sang s'écoula du bras droit d'Aor, du sang noir, formant une seconde arme de sang : une grande épée à deux mains (Two Handed Great Sword ? Bitch ! J'ai du MUSCLE, je la porte à une main moi !)

Aorwyn se mit en position. Le Daimyo fonça sur lui et abattit sa pince droite sur lui, mais le jeune homme para avec sa grande épée. Il trancha un morceau de chair sur la pince en guise de contre attaque et fit reculer le monstre à l'aide de ses flammes. Il sauta pour se trouver au dessus du monstre et se plaça là où Ereia et Clost étaient précédemment. Il s'ouvrit le torse en travers pour faire s'échapper plus de sang et le cristallisa... Il n'avait plus une claymore et une grande épée... Mais une claymore, une grande épée, une hallebarde et une lance dans le dos ainsi qu'un katana entre les dents. Il planta d'abord sa claymore dans la boule de chair, puis sa grande épée, sa lance, sa hallebarde et enfin son katana... Il était essoufflé, n'avait plus beaucoup de force. Il se concentra et fit exploser ses flammes, qui se propagèrent à travers ses lames. Le sang au final, était la seule chose capable de résister à ces flammes. Le Daimyo hurla de douleur, se débattait mais Aorwyn tint bon sur son dos. Il liquéfia ses armes, fit réintégrer le sang dans son corps en profitant de celui du Daimyo pour se requinquer, sauta pour descendre rapidement de la bête excitée. Le Daimyo creusa sous le sol et s'enfui... Aorwyn avait eu le temps de le marquer avant cela.

Le groupe voulut se réunir autour d'Aorwyn. Les flammes n'eurent pas grand chose à faire encore comme distance ou comme intensité pour brûler un de ses compagnons. Il se calma, ses flammes disparurent et ils purent s'approcher. Les marques d'Aorwyn disparurent mais ce symbole de dragon persistait toujours sous forme de marque de brûlure. Une personne n'avait rien manqué de la scène et avait fixé Aorwyn... Celle que ce dernier sauva de la bête il n'y a que quelque minutes, Ereia.


Spoiler:


EDIT YGA : Larah a un rival pour les regards noirs ? =D
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par xxrorobeexx Ven 8 Fév 2013 - 18:45

Shanod se frappa légèrement la tête: de quel droit faisait-il des remarques à Aorwyn sur ce qu'il s'était passé précédemment ? Tout était de sa faute et il avait intérêt à faire profil bas pendant un certain temps. Il se donna un dernier coup sur la tête et il ressentit une résonance à l'intérieur de son crâne suivi d'une horrible douleur qui le fit de plier en deux.
Le jeune garçon hurla et s'écroula.

Nura: Allons bon, qu'est ce qu'il nous fait encore ?
Khnil: Mais reste pas là à rien faire, c'est peut-être grave !
Nura: Dis donc microbe ! Fais pas chier, je fais ce que je veux
Tilina: Partez devant, je vais m'en occuper. De toutes façons je suis fatiguée

Les chasseurs partirent, suivant les traces de peintures laissées par le marqueur. Tilina le transporta, grace a ses marques, vers un endroit qui semblait peu fréquenté par les monstre, car il fallait à tout prix éviter le combat. Elle le déposa au sol et s'essuya son front qui dégoulinait de sueur.

Tilina: Pfiou, il pèse son poids celui là
Shanod: ... Dit... Sse. Dit... Sse
Tilina: Il délire en plus. Ah ! Je leur ai dit que je m'en occuperai mais je ne sais même pas par quoi commencer

La femme bascula en arrière et tomba sur le dos: l'usage répété de ses marques et de ses armes l'avait épuisée et rendu exsangue. Elle regarda l'épaule de Shanod: un mince filet de sang s'en échappait; elle s'approcha et au moment où elle allait porter ses lèvres sur l'épaule du garçon pour s'abreuver, Shanod se releva violemment: il s'était fait un bandeau qui lui serrait la tête avec le reste des bandages de son bras et une grande tige de lierre. Il se tint la tête pendant un instant puis regarda autour de lui: il avait été déplacé pour pouvoir le sauver; il regarda Tilina qui était retombée, poussée par le garçon. Elle était pâle et tremblante. Le chasseur fut paniqué il regarda si il n'avait rien qui pourrait l'aider puis il croisa son regard qui se dirigeait toujours vers son épaule. Il fit quelques allers-retours entre le regard de la femme et son épaule avant de comprendre.

Shanod: Ne t'inquiète pas, la blessure à l'épaule saigne mais ne me fais pas mal
Tilina: Crétin... Donne à boire
Shanod: Le... Sang ?
Tilina: Oui, je ne peux plus tenir debout

Shanod avala sa salive puis fit couler un petit peu de sang dans sa gourde et il la passa à Tilina. Elle but d'une traite puis elle se releva difficilement mais, au moins, elle ne tremblait plus et avait repris des couleurs.

Tilina: Allez, si c'est bon pour toi, on y retourne
Shanod: C'est pareil pour tous ?
Tilina: Pardon ?
Shanod: Boire le sang
Tilina: Oui... Le sang qu'on utilise pour nos armes est le notre et il n'est pas infini

Shanod pensa à Aorwyn et les autres entrain de boire du sang de personnes pour survivre. Pour Nura il l'imaginait sans peine mais pour les deux jumelles, Aorwyn ou Yumi (@hana: Je sais pertinemment que Yumi n'a pas d'arme de sang mais c'est ce que pense Shanod), c'était différent: il ne les regarderaient plus de la même façon, c'est sûr.
De retour sur le champ de bataille, l'hermitaur était plus qu'énervé: Nura s'était accroché à la tête avec ses épées et frappait en alternant l'épée; la bête avait deux jambes paralysées à cause des étoiles de Yumi; Clost et Ereia faisaient preuve d'une excellente synchronisation et tapaient avec un rythme régulier les pattes du crabe et Luna protégeait Khnil qui était en train d'attaquer les pinces. Shanod tira une munition explosive dans la tête qui fit tressaillir le crabe et qui manqua de faire s'écraser Nura au sol. Le crabe s'énerva plus qu'il ne l'était déjà et balaya les chasseurs alentours d'un seul coup de pince avant de faire tomber Nura en se secouant violemment. Shanod se dit "Oups ?" puis il alla vers le monstre; chaque pas résonnait dans sa tête et lui faisait un mal de chien mais il lui fallait continuer, de la même façon que Yumi s'était frottée au tricerablos. Il rangea sa masse puis sortit son couteau de dépeçage; le crabe lui tourna le dos puis lui fonça dessus avec le crâne d'hermitaur. Il esquiva facilement les cornes et planta habilement son couteau dans une des nombreuses failles de la carapace.
Le carapaceon se stoppa juste un instant et Gabriel pût lui envoyer quatre munitions perçantes entre les deux yeux et Luna profita également de cet instant pour percer le thorax de la bête avec sa lance, néanmoins, celle ci resta coincée dans la peau assez dure du crabe et Luna se retrouva désarmée. Khnil planta ses gants dans une jambe de l'hermitaur puis il les retira pour faire en sorte que le poison se propage continuellement.
Nura sauta sauvagement au visage du monstre et lui arracha un œil avec un bruit qui ferait vomir les plus endurcis. Clost s'acharnait encore et toujours sur les pattes et Ereia tentait de retirer la lance de Luna. Aorwyn prit pour une fois son arme de chasseur et entreprit de détruire d'autres morceaux de la carapace.
Tout ce beau monde s'amusait bien mais ceci ne plaisait pas vraiment à l'hermitaur: il balaya de nouveau les chasseurs et fit un autre saut magistral pour atterrir à quelques centimètres à peine de Clost; ce dernier fut repoussé, tomba à terre et s'écorcha sur une pierre.
À la vue du sang de son frère, Ereia changea complètement elle tremblait, avait un regard de psychopathe puis elle sortit une hache de son sac.

Ereia: Ok, on mange du crabe ce soir
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Gabriel12 Sam 9 Fév 2013 - 0:30

My turn !

Ereia se rua sur le crabe et abattit sa hache sur le crâne du crabe. Le crabe recula un peu, mais comme ses pattes étaient paralysées, il se vautra par terre.

Gabriel : Il est presque mort, TOUS SUR LUI !!!

Shanod avait l’air très fatigué, il était pâle, un peu comme Gabriel. Les chasseurs eurent la force d’attaquer, Gharith et Ereia lui lacéraient les pattes, les chasseurs ne s’approchaient pas d’elle de peur de s’en prendre une. Shanod et Gabriel tiraient à distance des munitions perçantes et rapides, Nura avait fait sa Sweep-Blade et attaquait en faisant tourbillonner sa lame, Alina et Tilina, bien que fatiguées, attaquaient sans relâche, accompagnées par Miguel et Aorwyn qui le cramaient et électrifiaient.
Le crabe se replia sur lui-même, il mit ses pinces devant sa sale tronche (sorry Roy =p), plia ses pattes et se mit en boule. Les attaques rebondissaient, même les balles perçantes. Ereia grimpa sur les pinces, sortit sa lance et la planta entre la carapace et le crâne de Tricérablos, elle avait sa hache, prête à trancher la tête quand elle ne serait plus protégée. Le crabe fit un bruit d'énervement, tourna sur lui-même, balança un jet d’eau à haute pression par sa bouche et un jet noir par le crâne. Personne ne se fit toucher jusqu’à ce qu’il continue en tournant. Gabriel et Tilina étaient sur la trajectoire du jet noir. Le chasseur ne put la laisser se faire toucher, il l’envoya plus loin en la poussant avec le pied. Il se mit à se protéger avec ses boucliers en priant pour qu’ils tiennent. Miguel arriva rapidement et le plaqua sur le sol à l’abri du jet. Gabriel poussa son cousin en lui disant qu’il n’avait pas besoin de lui. Il fit tournoyer ses armes au bout de ses indexes grâce à sa légère amélioration. Il en envoya un en l’air, prit le second à deux mains, tira des munitions perçantes niveau 3 et passa en mode lame. Il se rua sur le crabe avec ses compagnons. Les coups partaient dans tout les sens, le chasseur et Ereia plantèrent leurs armes dans les pinces du crabe, Gabriel attrapa au vol sa seconde arme et tira 5 munitions explosives dans le visage du carapaceon. Elles explosèrent laissant un corps sans vie.

Gabriel : Mode clodo ! (il se coucha par terre sur le dos) Pas très agréable sur le dos, sérieux. Mode clodo maxima !
Le chasseur se coucha ventre face contre terre et dormit sur le sable chaud…jusqu’à ce que Miguel le déloge d’un coup de pied.
Miguel : T’as pas honte de dormir en plein combat ?!!
Gabriel : C’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Et en plus le crabe est mort.
Le chasseur se recoucha, Shanod et Tilina aussi, tous les chasseurs prirent un moment pour souffler après avoir chopper des composants sur le monstre. Il y avait un Orichalque et un Adamantium.
Aorwyn : Et un Adamantium, manque plus qu’un Orichalque. Il reste un minerai. Qui qu’en veut de l’Adamantium ?
4 mains se levèrent: Gharith, Yumi, Ereia et Clost.
Aorwyn : Bizarre, ça ! Personne n’en veut ?! Ben, je le garde pour moi, alors !
Les chasseurs en question firent la gueule, ils n’avaient pas le droit d’en avoir ?!! Ereia oublia ce léger détail et alla s’occuper de son frère. Tous étaient dans de sales états. Un Tricérablos, un Devil Diablos Noir et un Hermitaur Daimyô Opale pouvaient faire beaucoup de dégâts, voir trop et ils manquaient encore 10 minerais.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par hanaxala Sam 9 Fév 2013 - 15:41

Le chef de l'équipe 7 s'éloigna du groupe. Il se posa sur un rocher plus loin, regarda la carte qu'on lui avait donnée et soupira. Ils n' avaient même pas explorés la moitié du canyon qu'ils étaient déjà en mauvais état. Leur meilleure chance était de trouver le cimetière pour récupérer les minerais manquants mais ils n'était pas indiqué sur la carte .

-Yumi : Séparons nous pour aller plus vite !

Le chef sursauta. Il n'avait pas remarquer la fille à ses cotés qui regardait la carte avec intérêt

-aor : Nous séparer ?! Mais ça risque pas d'être dangereux ?

-Yumi : Aor… nous sommes douze et on fait que se marcher dessus face a un monstre. Imagine qu'on doive affronter un monstre dans un endroit étroit. Notre nombre ne ferait que nous gêner ce qui nous désavantagerai. Non séparons nous en deux groupe ! Le groupe un partira comme on l'a fait jusque là dans le canyon pendant que le groupe 2 passera par l'autre chemin. À travers les galleries et les plateaux on devrait pouvoir tout explorer plus rapidement.
Nos réserves d'eau ne son pas infinies et ils faut faire vite. Le seul truc qui me dérange c'est comment prévenir l'autre groupe si on trouve le cimetière...

-Aor réfléchissant : Ton idée tiens la route. Pour la communication t'inquiète pas j'ai trouvé ce qu'il faut hélé. ( regardant nura)

-Yumi : Hein ?

-Aor : Non rien… vu que tu me dit ça maintenant tu as déjà pensé à savoir qui allait être dans l'équipe 1 et 2 je suppose. (sourire)

-Yumi : Oui, l'équipe 1 sera composée des personnes les moins fatiguées mais faut pas mettre n'importe qui. Voila ce que je te propose. Déjà toi Aor tu as une bonne force de frappe et une bonne défense. Ensuite Clost et Ereia qui forment un bon soutien, ensuite... Miguel pour sa vitesse (même si il dort tout le temps il déjà prouvé qu'il pouvait se montrer utile). Pour la distance je te conseil Gharith. Son fusil est vraiment puissant, ce qui pourrait vous sauver la mise. En plus il a une bonne connaissance de ce qu'on doit trouver. Enfin Tilina, elle est agile, réfléchie et peut soigner les blessure en cas de pépin...Le groupe 2 étant composée des personnes les plus mal au point resteront ici le temps de récupérer un peu puis nous nous dirigerons vers ces galleries qui ont l'air de mener à une autre partie du canyon. D'après ce que nous avait dit le donneur de quête il va y avoir de l'escalade à faire...

-Aor : C'est pourquoi , la configuration de l'équipe 2 et portée plus sur l'agilité...

-Yumi hochant la tête : Oui déjà mon frère. Il fait une bonne force de frappe, encaisse bien les coups et il et habitué à l'escalade. Ensuite khnil. Il est agile, rapide, discret…parfait pour les combat étroits. Accompagné de Luna qui a une bonne défense avec son bouclier. Ensuite Gabriel. Pour la vitesse et la diversité de ses armes. Quand a Shanod il et fatigué aussi bien mentalement que physiquement et ses divers munition pourront nous être utiles. Je propose donc qu'il rejoigne le groupe 2. Finalement Alina pour son agilité et sa capacité à soigner qui et plus avancée que celle de mon frère .

Aor : Le choix me convient mais il y a un problème dans la configuration des équipes ...

-Yumi : Tu veux parler de Gabriel et Miguel ? Ne t'inquiète pas j'ai déjà une idée pour ce problème (sourire)

-Aor : Tu as oublier les jumelles, elles.. oh (frappe dans c'est main et sourit ) Tu as déjà pensé à tout héhé .

-Yumi souriante : Oui je vois que tu a compris. Bon si l'idée te convient on prévient les autre et le groupe 1 se met en route !

Aor hocha la tête, ébouriffa tendrement les cheveux de la jeune fille comme le faisait son frère et ils partirent rejoindre les autre pour leur expliquer le plan. Quand ils eurent fini de leur expliquer la configuration des groupe, l'éclair bleu de Tenmura s'exclama comme le pensaient Aor et Yumi:

-Miguel : Il est hors de question que je me sépare de mon cousin !

Tilina : Suis moi deux minute Miguel il faut que je te dise un truc...

Les deux personnes s'éloignèrent. Ils parlèrent un moment. Miguel jeta un bref coup d'oeil a son cousin puis sur Alina. Yumi fit un petit clin d'oeil discret à Aor que seul lui vit et les deux personnes revinrent dans le groupe .

-Miguel : Ok c'est bon je part dans l'équipe 1 !

-Aor : Bon si tout le monde et d'accord. Équipe 1 rassemblez vos affaire et on part en chasse !

-équipe 1 : OUI CHEF !!

Les gens du groupe préparèrent leur affaires. Les jumelles parlèrent dans un coin un moment seul, Miguel serra son cousin dans ses bras et le groupe s'éloigna en direction du canyon avec Aor en tête. Nura les voyant s'éloigner serra les poings !

-Nura : AOR !!

-Aorwyn : Roh flûte je me disais aussi qu'il disait rien ... QUOI ?!

-Nura : .... QUAND CETTE FOUTU QUÊTE SERA FINIE ... ON S'AFFRONTERA COMME À L'ÉPOQUE DES NUMÉROS !

Aorwyn sourit et hocha la tête. Il avait bien comprit le message. Il ne rendra pas âme dans cette quête et à la fin il ferait un combat comme dans l'arène. Sans flammes, sans don de chevalier, juste leur armes . Il fit un signe a nura et le groupe 1 partit au front, disparaissant à l'horizon .

-Yumi : Bon équipe 2 reposez vous nous partirons demain. Moi je vais aller dormir (baille).

-Nura : Dit moi Yumi… Il y a un truc que j'ai pas très bien compris… Nous on va où au final ?

-Yumi : (soupir) Nous irons dans cette direction (montre du doigt). Il 'y a un réseau de galleries. C'est notre destination.

-Nura : Ok repose toi bien on aura besoin de toi demain ! Je suppose que tu as mémorisé la carte d'Aor (sourire) .

-Yumi : Oui. C'était un minimum pour pas nous perdre . Tu viens pas dormir dans la grotte ?

-Nura : Non je vais dormir là pour profiter un peu du soleil.

Yumi hocha la tête et rentra dans la grotte. À peine fut elle allongée qu'elle s'endormit d'un profond sommeil. Pendant ce temps, Alina regardait le groupe un peu éparpillé. Nura était allongé sur le sable près de l'entrée. Khnil et Luna étaient assis non loin. ses yeux arrivèrent sur Gabriel .
Il était debout et fixait l'endroit où son cousin était parti avec les autre. Elle nota qu'il était très pâle et soudain, un détail lui revint. elle se dirigea d'un pas décidé vers ce dernier. Elle lui tourna autour, cherchant un quelque chose près de son torse. Ce dernier gêné par le regard persistant de la fille s'exclama.

-Gabriel : Euh.... un problème Alina? (rougissant un peu)

-Alina : Suis moi j'ai quelque chose a te dire....

Les deux personnes partirent dans une grotte non loin, assez grande pour 4 personnes. Alina se tourna vers Gabriel, s'approcha doucement de lui d'une démarche gracieuse et lui enleva son casque en affichant un sourire radieux qui promettant plein de promesse .Gabriel avala sa salive gêné.

Gabriel rouge comme une tomate : Tu....tu...tu... voulais me parler ?

-Alina : Oui….. je tenais... (se reproche plus de Gabriel ) à m'excuser pour ce que je vais faire mais c'est pour ton bien !

-Gabriel : Qu.. " PAF"

Avant que Gabriel n'aie le temps de finir sa phrase Alina donna un grand coup de poing dans la tempe de ce dernier, lui faisant ainsi perdre connaissance. Alina le déposa doucement sur le sol et commença a lui enlever le haut de son armure et l'habit qu'il y avait dessous. Elle devait faire vite. Elle prit sa dague accrochée à la ceinture dans son dos et fit une fille entaille à un endroit précis de son torse. Elle posa une main sur la blessure chargée de ses marque et ferma les yeux. Se concentrant, elle contrôla le sang de Gabriel pour chercher ce qu'elle voulait. Au bout de longues minutes elle finit par trouver. Elle se concentra, l'objet était non loin de la colonne vertébrale. Elle utilisa son contrôle pour ramener doucement l'objet à la blessure en essuyant la sueur qui s'accumulait sur son front. La lueur de ses marques faiblissait à vue d'oeil. Elle pesta. La blessure était plus grave que prévue et elle manquait cruellement de sang pour continuer .

-Shanod : Tu ... tu .tu fais quoi là éloigne toi de lui tout de suite, je ne te laisserai pas le vider de son sang !

-Alina essoufflée : Idiot je lui prend pas son sang j'essaye de réparer les conneries que tu as faites d'ailleurs !

-Shanod choqué : Quoi comment ça ?!

-Alina : La balle que tu a tiré tu l'as vue sortir ?! L'armure de Gabriel a ralentie la balle, ce qui l'as empêchée de sortir de son corps. Je la tiens là ! Mais je peux pas la sortir, j'ai besoin de plus de sang ( gémit sous l'effort pour garder les marques)

-Shanod : Très bien utilise mon sang alors ( Se met au cotés d'Alina et lui tend un bras ). C'est a cause de moi tout ça, je lui dois bien ça .

La chevalier hocha la tête, prit sa dague de sa main libre, fit une petite entaille sur le bras puis posa la main dessus. Le sang circula le long de son bras pour rentrer dans la blessure de Gabriel. La balle remonta petit a petit et finit dans les main d'Alina. Elle utilisa encore un peu du sang de Shanod pour tout guérir à l'intérieur de son corps puis referma la blessure de Shanod.
Elle tomba inconsciente sur Gabriel qui reprenait petit a petit des couleurs. Shanod quand à lui était très pâle à cause du manque sang. Il s'endormit dans un coin non loin .

Nura ouvra les yeux. Il regarda autour de lui. Shanod et les autres étaient partis. C'était le moment ou jamais. Il se leva, prépara ses épée et commença à partir quand une voix l'interpella.

-Khnil : Tu vas où comme ça ?!

-Nura : Au petit coin coin j'ai le droit non ?

-Khnil : Ne me prend pas pour un con, tu allais partir seul dans les galleries… Non je viens avec toi !

Nura : Sûrement pas tu ferais que me gêner !

-Khnil : Tu partira pas là bas seul. Je viens avec toi ou je réveille ta soeur !

-Nura : RHAAAAA mais quel emmerdeur ! Hé toi l'ange déchue, ça te gène pas qu'il me suive ?!

Luna : Tant que tu l'attaques pas je m'en fiche. Je te préviens quand il et comme ça impossible de le faire changer d'avis !

Nura soupira, regarda khnil un instant et donna un grand coup de poing chargé de ses marques dans ce dernier. Il se retourna et commença a partir.
Luna se leva d'un bond et courut vers Nura en pointant sa lance sur son dos.

Luna: Je t'avais prévenu.

Khnil : Arrête Luna. Nura…Ne pense pas te débarrasser de moi comme ça. Je viens quand même. (se relevant difficilement )

Luna baissa son arme tandis que Nura regarda khnil qui s'approchait. Il avait le regard d'une personne prête à tout pour faire ce qu'il voulait. Il soupira, lui tourna le dos et se dirigea vair sa destination.

-Nura : Ne me ralentit pas crevette !

-Khnil souriant : De même clébard ! Luna, surveille les autres on sera pas longs promis.

-Luna : Ok compte sur moi. Fait attention !

Les deux hunters partirent en direction des galleries. Le chevalier tourna la tête vers son compagnon et soupira.

-Khnil: Donc tu me trouves si inutile que ça?

-Nura : Je trouve juste que tu serais plus utile avec les autre à te reposer.

Khnil: Hum... J'ai des problèmes d'insomnies ces derniers temps. Et je suis pas tranquille de voir quelqu'un partir tout seul.

-Nura : J'ai pas besoin de nounou. Et tant que j'ai du sang à portée je risque rien .

-Khnil: Ben je te fait une réserve en plus (sourire)

-Nura : On verra bien… D'après Yumi il faut traverser ce tunnel .... (s'approchant de l'entrée et faisant briller ses marques ) Reste près de moi !

-Khnil: J'ai pas besoin d'être materné non plus. J'ai plus d'expérience que toi en quête en plus. (sourire amusé)

-Nura :(soupir) Et tu vois dans le noir ? Ou alors tu as pensé à prendre une torche ?

-Khnil: Euuuuh...

-Nura: Alors reste près de moi!

-Khnil: Ok je te l'accorde..

-Khnil: Si on combattre dans cet espace confiné on va déguster...
-
Nura : M'en fout il dégusterait tout autant !

Khnil enfila ses gants et le groupe s'avança doucement dans des galerie plus ou moins étroite éclairés par la lueur rouge des marques du chevalier. Après de longue heures à avancer dans la pénombre, Nura s'arrêta, prit une de ses épée et regarda les alentour, les sens au aguets .

-Khnil: Nura... T'as jamais des...souvenir flous? genre des vieux flashbacks ?

-Nura : chut on et pas seul ! on discutera plus tard !

Khnil se mit en garde, Nura intensifia la lueur de son maquillage de sang, éclairant un peu plus les alentours. Ils aperçurent des yeux dans l'obscurité. Des yeux humain .

-Khnil: QUI EST LÀ!?

-? : Pitié ne me tuez pas pitié !!

Khnil se fondit dans l'ombre sans bruit avant de réapparaître derrière l'homme. Voyant que celui ci était a genoux et semblait pleurer il baissa ses armes et s'approcha plus du malheureux .

-Khnil: Vous allez bien?

Soudain l'homme voyant que Khnil était a portée voulut lui sauter a la gorge. Il avait un regard hystérique et de la salive sortait de sa bouche. Nura réagit aussitôt il lança sa chaine autour de la gorge de l'homme et tira un coup sec, amenant l'homme jusqu'à lui et lui planta son épée dans la tête .

-Khnil: Ok je t'en dois une... Mais qu'est ce qui se passe ici il m'a attaqué comme ça sans raison !?

-Nura : Tu n' est pas assez méfiant crevette. Ce type était là sans éclairage depuis un bon moment. Il était habitué a voir dans cette obscurité .

Le chevalier se pencha et commença a fouiller le corps.

-Khnil: Mais en général il y a pas à se méfier des gens ! J'y comprend plus rien...( se prend la tête dans les mains )

-Nura : Il n'y a pas a comprendre, c'est un putain de désert. Je te laisse imaginer la nourriture facile a manger ici... et c'était pas l'hermitaur ...(continue de fouiller)

-Khnil:...Il aurais demandé de la nourriture je lui en donnait...Tu aurais pas pu l'immobiliser juste?

Le chevalier retira une carte de la poche arrière ainsi qu'un tube .

-Nura :Pour quoi faire ? Cet homme était prêt a te bouffer vivant. Que ce soit bien clair crevette. C'est tuer ou être tué. La pitié est une faiblesse dont tu dois te débarrasser !

Khnil posa son index et son majeur sur le front ensanglanté de l'homme. Il porta ses doigts à son propre front et marmonna quelque chose.

-Khnil: Repose en paix .

-Nura : Pff c'est pas gagné… (regarde la carte) Ha tiens…

-Khnil: Quoi?... Bizarrement cet homme me rend nostalgique un peu...

-Nura : C'est la même carte que possède Aor. Ce type était un hunter.... (retourne la carte) équipe 4.....

-Khnil dans ses pensées : Ses traits m'évoquent quelque chose de familier, de lointain.

-Khnil scrutant la carte : C'est quoi cette croix?

Nura donna la carte a son compagnon forcer pour qu'il puisse regarder la carte et fixa de plus près le tube. Un minerai rouge brillait à l'intérieur .

-Nura : Jackpot ! Celui là il est pour moi ! (sourire sadique)

-Khnil(ne levant pas le nez): Je suis bon pour lire les cartes. C'est pas loin du tout. On y va?

-Nura : Ouais. Il a peut être caché d'autre minerais. Je le vide de son sang pour remplir mes gourdes vides et on y va !

Khnil détourna le regard pendant que Nura récupérait le liquide écarlate, un sourire satisfait sur les lèvres.

-Khnil: En avant...

Les deux compagnon reprirent leur route, suivant les indications de la carte. Il marchèrent longtemps dans le silence absolu
jusqu'à ce que khnil qui ouvrait la marche eut l'air de se rappeler de quelque chose.

-Khnil: Je reviens à ma question T'as jamais des vieux souvenirs mais de choses qui se sont pas passées?

-Nura :(soupire) Comment ça… ?

-Khnil: C'est bizarre mais je te vois. C'est pas toi mais c'est toi. Je sait pas c'est flou. Tu trouve pas ça bizarre que je te traite de canidé alors que t'as rien d'un chien? Et j'ai des souvenirs de Yumi mais...plus grande C'est bizarre..

-Nura : Roh dit pas n'importe quoi ! C'est le vieux schnok qui ta déboussolé ? Concentre toi sur la carte !

-Khnil: Ouais t'as surement raison. Mais c'est tellement réel. Et il n'y a pas que ça. Il y a un autre, un peu plus jeune et... Nan ça j'en parlerai pas je veux pas mourir (pensant fortement à Luna)

-Nura : Ben tiens vu que tu veux parler c'est quoi ses aile a ta copine ?

-Khnil: Quand j'étais petit je croyais que c'était un ange...en fait c'est presque pareil. Elle a subi des modification génétiques quand elle était petite. Elle a vécu dans un labo blanc dès sa naissance. Finalement à 11 ans les modification génétiques ont marchés et ses ailes sont sorties de son dos du jour au lendemain. À ce qu'elle en dit, et vu l'air qu'elle prend quand elle en parle je crois que c'est resté un traumatisme dû à la douleur... Toujours est il que les modifications ont marchés plus tôt que prévu et ils n'ont pas prévu de sécurité. elle a pu s'enfuir en volant.

-Nura : Ça pas dû être facile avec les autres....

-Khnil hochant la tête: Elle a vagabondé pendant deux ans, haïe par les autres comme un monstre .

-Nura : Normal les personnes différentes son toujours détestées.

Khnil: Elle a du se battre, voler, tricher, fuir! Quand je l'ai rencontrée,elle était adossée contre un mur en position foetale. Le regard dans le vague. J'étais intrigué par sa présence. Je me suis approchée et j'ai rien trouvé de mieux à dire que: "Vous êtes un ange?" Bizarre comme technique d'approche mais elle s'est mise à me sauter dans les bras et à pleurer toutes les larmes de son corps... Je lui ai permis de rester chez moi un ou deux jours. Je l'ai nourrie et je lui ai prêté mon lit. (mon canap est confortable de toute façon) Et finalement elle est restée en quelque sorte.

-Khnil:Depuis elle ne pleure presque jamais d'ailleurs.

-Nura : Perso que se soit un ange ou pas rien a battre Luna reste Luna .

Khnil: Quand j'y repense la fois où on s'est rencontrés j'ai dû laver mes vêtements très vite. Mes épaules étaient tachées de rouge... Enfin… En effet, que ce soit un ange ou un martyr Luna reste Luna.

-Nura gêné: Bon on approche ?

-Khnil:Ben deux minutes!(regarde la carte) D'après la carte...quarante mètres sur notre gauche... Mais j'y vois rien !


Le chevalier avança jusqu'au virage. Il allait s'engager quand soudain il remarqua quelque chose briller à sa droite. Il mit son bras par réflexe et une dague le traversa dans le bras

-Khnil: Merde Ils ont foutus des pièges! Oh ?! Une porte... en bois ?! Dans un canyon ? Non mais c'est quoi cet endroit?!

-Nura retirant la dague et buvant un peu de sang : Laisse moi passer en premier !

Khnil se recula. Le chevalier s'approcha activa deux autre pièges. Il para les dague avec ses épée et arriva devant la porte. Il donna un grand coup de pied dedans. À peine la porte fut elle ouverte qu'une femme habillée de ce qui devait être une belle armure à l'époque lui sauta à la gorge le faisant basculer par terre. Elle avait le même regard que l'homme. Un regard que seule une personne brisée mentalement pouvait faire. Elle donna des coup avec un morceau de bois et se mit a mordre le chevalier au bras .Khnil se fondit dans l'ombre et réapparut derrière la femme, la lame pointée sur sa gorge.

Khnil: On ne joue pas avec mes compagnons d'armes !

Il planta sa lame dans la carotide de la femme, le regard froid.

hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par khnil Sam 9 Fév 2013 - 18:46

La femme tourna la tête vers khnil, versa une larmes comme pour le remercier et ferma les yeux pour ne plus jamais les rouvrir. le chevalier poussa le corps sur le coté et se releva.

Nura : Merci crevette mais j'aurais pu m'en occuper..
Khnil : Je...je ne sait pas ce qui m'as pris, je t'ai vu en danger et...Je l'ai tuée...
Nura : Tu a bien fait ! Allez viens voyons ce qu'il y a derrière cette porte !
Khnil : Attends.

Khnil porta une fois de plus son index et son majeur au front de la femme et porta ses doigts à son front. Il marmonna une fois encore des mots incompréhensibles.

Khnil : Repose en paix toi aussi…J'arrive.
Nura : Tu ferais mieux de t'endurcir crevette sinon un jour tu le regretteras...
Khnil: Tu ferais mieux de témoigner d'un peu plus de respect pour la mort ou elle ne te fera pas de cadeaux.
Nura : j'attends pas de cadeaux. Si je veux quelque chose je le prend par mes propre moyen. Bordel mais c'est quoi tout c'est objets empilés !
Khnil : Oh p*tain mais c'est d'un bordel ici!

La pièce était relativement grande. Il paraissait possible d'y vivre à deux. Une grande pile d'objets tous plus poussiéreux les uns que les autres trônait dans un coin. Khnil s'approcha dans le coin tandis que Nura se mit à inspecter le sol jonché d'objets inutiles. Khnil souffla sur la pile pour en enlever la poussière. La poudre lui monta dans les yeux et le fit tousser.

Khnil : Crade...
Nura : Je crois qu'on a trouvé les fournitures des équipes précédentes… fouillons un peu, il'y aura peut être quelque chose de récupérable ...
Khnil : Okay.

Khnil commença à déplacer quelques objets pour trouver quelque chose d'utilisable. Il finit par trouver quelque chose dans un vieux tiroir d'un bureau tout crasseux.

Khnil : Eh regarde! Un fouet...il est en bon état.

En effet l'objet semblait solide. Il s'agissait d'un fouet assez banal mais pratique, fait en cuir.

Khnil : Sans mauvais jeu de mot...un fouet...ça claque!… Ok pardon c'était nul...
Nura : Moi je trouve que de la daube ...

Nura prit une vieille gourde dans ses mains et inspecta l'intérieur. Il ne vit rien d'intéressant et la jeta par dessus son épaule. Khnil fit un habile geste de la main et l'extrémité du fouet s'enroula autour de la gourde en plein vol. Il balança son bras et envoya la gourde s'écraser contre le mur à coté de lui.

Khnil : Eh pratique.

Nura finit par trouver une boite en pierre. Elle semblait fermée par un cadenas. Il essaya de voir si le cadenas était déjà ouvert mais rien n'y faisait. Il se tourna vers la femme étalée contre le sol. Il la fouilla en vain.

Nura : Pas de clef.... bon, à l'ancienne alors

Il ramassa une pierre et se dirigea vers la boîte.

Khnil : Si tu l'ouvre bien joué. Mais tu n'y arrivera pas cela dit...

le chevalier arriva près de la boite. Il concentra ses marque sur son bras et donna un grand coup de toutes ses force sur le cadenas. Il résista et la pierre se brisa. le chevalier grogna, prit la boite a deux mains, la soulevant au dessus de sa tête et l'abattit violemment sur le rocher. Le cadenas tomba sur le sol poussiéreux.

Nura : Voila c'est ouvert.
Khnil : Non justement.

Khnil pointa la boite du doigt.

Khnil : C'était divertissant quand même mais regarde.Le cadenas était là mais c'était un trompe l'oeil. Si tu regarde bien la boite n'a pas de fente pour l'ouverture.Ni de gonds pour le couvercle.

Le hunter prit la boite et la secoua devant ses oreilles. Il pouvais sentir et entendre un objet ou plusieurs à l'intérieur. cependant il ne pouvais pas dire quoi avec précision car la pierre atténuait les ondes.

Khnil : Pourtant on entend bien qu'il y a un truc à l'intérieur…Voire plus.
Nura : brûlons la ?
Khnil : T'as du feu?
Nura : Non mais si on retourne au campement avec ...
Khnil : C'est quand même bizarre…Ils ont fait la boite en pierre sauf là

Khnil posa son doigt sur la partie supérieure de la boîte. Il y avais un endroit où la pierre laissait place à une plaque de métal incrustée.

Khnil : Ici elle est en fer…réfléchis, réfléchis…Peut être qu'il faut la rouiller?
Nura : Eh crevette et si tu lui envoyais une décharge ?
Khnil : Mais nan ça serait con de la rouiller...hein? Ah ouais pas bête.

Khnil créa un arc électrique entre son pouce et son index. Il approcha la main de la boite et effleura la partie métallique. un clang se fit entendre et Les parois de la boite se détachèrent les unes des autres, laissant 6 carrés de pierre et le contenu à l'air libre.

Khnil : BINGO! Bien joué mec, c'était un coup de génie.
Nura : Héhé bon il y avait quoi dedans? PFF des flingues zut ...
Khnil : Ils sont cools Essaye de tirer pour voir?

Khnil attrapa une boite par terre remplie de petites munitions.

Khnil : Il y a des boites de cartouches aussi.

Nura prit un des pistolet et visa la gourde qu'il avait jetée. Il pressa la détente et rien ne se passa… même pas un clic.

Khnil : Franchement tu sais pas tirer? Il est chargé au moins? Réessaye avec une balle dedans.
Nura : Elles sont complètement bousillées ces armes. Je déteste les armes à feu de toute façon.
Khnil : Je peux tenter?
Nura : Si ça te fait plaisir moi je vais continuer de fouiller.

Khnil prit le révolver de combat et appuya sur un bouton. Le pistolet s'ouvrit laissant apparaitre le barillet. Il glissa six balles dans le chargeur et referma le pistolet.

Khnil : On aura plus de chances de réussir déjà.
Nura : Si tu le dis....

Khnil visa une table et tira en sa direction. Rien ne se passa.

Nura : Complètement hors service, comme le reste. Pffffff.

Khnil fit un regard dégouté. Il regarda la boite. Une feuille dépassait des restes du contenant.

Khnil : Ah?!

Le hunter porta son regard sur la feuille. Il lut les informations et laissa échapper un cri de surprise.

Khnil : Oh PUTA*N!

Nura qui continuait à chercher si il y avais quelque chose d'intéressant dans ce fouillis répliqua:

Nura : Quoi? Tu as trouvé du minerai ?
Khnil : Pas du tout…mais c'est intéressant quand même. Normal que ça ne marche pas… Mais j'y comprend rien...On dirait que les armes étaient faites pour moi. Je suis bien le seul à pouvoir faire de l'électricité non? Enfin à part Miguel mais lui c'est plus de la foudre. Moi c'est de l'électricité statique.
Nura : Bah la boite s'ouvrai avec de l'électricité non ? alors tu dois pas forcément être le seul...quoique maintenant qu'on a tué ces deux là…peut être que si.
Khnil : Je veux dire que selon ce papier, une trop grande charge détruirait les armes ou la boite. Il faut une maitrise en précision de l'électricité quoi... file moi l'autre pistolet je veux l'essayer.

Nura tendit le pistolet vers Khnil qui le prit dans sa main.

Nura : On dirait que la mort t'a fait un cadeau héhé.
Khnil : Tu vois je te le disais.

Khnil manipula l'objet avec intérêt. Il repéra un mécanisme au niveau de la sécurité de la gâchette. Il l'activa et un compartiment s'ouvrit. Khnil Glissa une balle dans le chargeur. Il essaya d'en mettre une autre mais elle refusa de rentrer.

Khnil : Apparemment cette arme là ne peut avoir qu'une balle dans le chargeur. C'est l'heure de vérité...

Khnil attrapa la gourde avec le fouet. Il la fit voltiger en l'air et l'envoya ver l'autre bout de la pièce. Il tira sur la gourde en plein vol, tout en émettant une petite charge électrique au niveau de son index. Une énorme déflagration sortit du pistolet, pulvérisant la gourde et faisant un trou de 50 cm de diamètre sur 20 centimètres de profondeur environ dans le mur.

Khnil : AAAAAAAAAAAAAAAH PUTAIN! Mon poignet a pris un sacré coup!
Nura : Joli crevette! Je crois qu'on va se marrer sur le prochain monstre.

Dit il avec un sourire sadique.

Khnil : J'en tirerai pas cinquante des comme ça...Mais je dois dire que je suis content d'avoir trouvé ça.

Khnil se tourna vers son compagnon d'armes.

Khnil : T'as trouvé quelque chose toi?
Nura : Une gourde vide en bon état, quelques breuvages frais et du sel.
Khnil : Mouais ça se tiens. Je crois qu'on trouvera rien d'autre...
Nura : Oui partons je veux rentrer avant que ma sœur ne se réveille!
Khnil : Entendu.

Ils retournèrent sur leurs pas, suivant les indications de la carte.

Nura : Pfiou perso je suis content d'être sorti mais on a pas trouvé le chemin pour aller de l'autre coté du canyon...
Khnil : Là où on a rencontré l'homme il y avais un embranchement. Il faudra partir vers la gauche la prochaine fois.
Nura : Ok au moins ma soeur ne croisera pas ces deux là...
Khnil : Ouais ça vaux mieux. Il y a de quoi rendre fou avec des gens comme ça...Je suis bien placé pour parler...

Khnil regarda ses mains d'un air dépité.

Khnil : Tuer...
Nura : on s'y habitue vite crois moi !
Khnil : Pour les monstres je dit pas mais pour les humains...
Nura : Il faut savoir se sacrifier un peu pour le bonheur des autre et aller de l'avant.
Khnil : Mais c'est elle que j'ai sacrifiée.
Nura : Quoi tu aurais préféré qu'elle nous tue? Je suis sur que Luna aurait été contente de voir ton corps sans vie.
Khnil : On aurais pu...je sait pas moi… Mais elle était brisée psychologiquement, on aurais pu la neutraliser.
Nura : Il y a des moment ou on ne peut pas revenir en arrière ! C'etait elle ou nous. Tu as vu tout ces équipement ?! c'était pas qu'à eux tu peux me croire !
Khnil : Ok...

Finalement un cri interpella Khnil. Luna était en train de courir à leur rencontre.

Luna : Khnil! T'as pas idée de me faire attendre aussi longtemps!
Nura : Héhé désolé j'ai dû un peu le brutaliser de temps en temps. Lui en veux pas moi je vais partir me reposer.

Luna inspecta Khnil de près. Elle regarda ses mains, son visage, son armure. Elle s'arrêta sur sa main.

Luna : C'est quoi ça sur ta main gauche?

Khnil regarda sa main gauche de plus près. Elle était sertie de multitude de petites coupures. Comme si la main avait été dans une tempête de sable particulièrement violente. Luna courut vers Nura, pointant sa lance contre sa gorge.

Luna : T'as rien bu j'espère.
Nura : Si c'était rafraichissant héhé.

Luna reprit du recul avec le bras, prête à enfoncer sa lance dans le corps du chasseur mais au moment d'attaquer son bras fut retenu par quelque chose.

Khnil : À temps.
Luna : Tu fait quoi là?!

Khnil avait attrapé le bras de la jeune fille avec son fouet juste avant qu'elle ne transperce Nura.

Khnil : Il a rien fait il blaguais.

Khnil se tourna finalement vers Nura.

Khnil : Nura ne joue pas avec ses nerfs, c'est aussi mauvais pour elle que pour toi et moi.
Nura : Ouais bah tu devrais prendre un peu plus exemple sur elle si tu vois de quoi je parle. Allez je vais dormir.
Luna : De quoi il parle?
Khnil : De rien de rien...

Dit il avec un regard gêné.

Nura : Il doit apprendre à avoir du sang sur les main sinon il perdra tout! Il a commencé tout a l'heure dans les galléries c'est tout .
Luna : Tu...
Khnil : Non! Non! C'était pas intentionnel j'ai juste agi trop vite!

Luna s'avança vers Khnil d'un pas décidé. Elle le gifla violemment.
Khnil regarda Nura d'un air qui semblait signifier: "Franchement j'avais pas besoin de ça mec."


Luna : On n'inflige pas la mort sur les êtres humains.
Khnil : C'était elle ou moi.
Luna : JE M'EN FICHE! T'AVAIS QU'A LA NEUTRALISER!
Nura : HA OUI ?! C'est pourtant ce que tu as voulu faire à l'instant non ?

Luna jeta un regard noir à Nura. Ce dernier déglutit surpris par tant de haine dans le regard et repris confiance.

Nura : Accepte les chose en face ... C'était elle ou nous. Tu peux me croire on ne peux pas raisonner une personne brisée à ce point là. Il a fait ce qu'il fallait. À moins que tu ne préfère qu'il se laisse mourir ?
Luna : ALORS POURQUOI C'EST PAS TOI QUI L'AS FAIT!?
Nura : Oh mais je l'aurais fait. J'avais une pierre dans la main je n'ai tout simplement pas eu le temps d'avoir ce plaisir.
Luna : Khnil...Khnil...KHNIL NE DOIT PAS TUER D'ÊTRE HUMAIN! C'EST A MOI DE FAIRE ÇA! OU JE NE SAIT PAS À QUI MAIS SÛREMENT PAS LUI!
Khnil : Luna...
Luna : TAIS TOI!

Luna se posa par terre en se recroquevillant sur elle même. Elle se mit dans une position foetale et se balançais d'avant en arrière. Ses cheveux étaient décoiffés et son regard semblait triste.

Luna (murmurant): Il ne peut pas, il ne doit pas savoir ce que ça fait. J'ai échoué, j'ai échoué...
Khnil : Je ne comprend pas là, je ne l'ai jamais vue comme ça auparavant...

Nura soupira. Il s'approcha de Luna et la prit dans ses bras. Il commença à se diriger vers l'entrée de la grotte. Pendant qu'il la tenais, des tâches sombres apparurent sur les ailes immaculées de Luna. Elles grandirent jusqu'à atteindre la totalité de la surface des plumes et finalement s'assombrirent jusqu'à donner des ailes noires de jais.

Nura : Viens crevette, elle a besoin de temps pour comprendre…ça passera.

Soudain, Luna fit un mouvement Brusque avec ses ailes, faisant tomber Nura à la renverse. Elle se tenait à 50 centimètres du sol, faisant face à Nura et Khnil qui le relevais. Sur ses joues roulaient des larmes d'un liquide écarlate.

Nura : du sang ?!
Khnil : C'était ça ce jour là...Luna... Calme toi...
Luna : Échoué…échoué…échoué…

Nura se releva et regarda Luna droit dans les yeux.

Nura : Oui tu as échoué comme j'ai échoué mais il est toujours là non? Va tu l'abandonner juste par ce qu'il ma sauvé la vie? Reprend toi sérieux ou je t'assomme !
Luna : Infliger la mort m'est permis contrairement à Khnil. Je dois guider les âmes. Je le peux. Khnil doit se repentir.
Khnil : Quoiiiiiii?! Oh putain je le sent mal sur ce coup.

Finalement, Nura perdit son sang froid. On le sentait prêt à se jeter sur La jeune fille pour la tuer s'il le fallait.

Nura : Arrête de vouloir le surprotéger et accepte la vérité de ce monde pourri. En face c'est tuer ou être tué !
Luna : Alors je vais tuer!
Nura : C'est ça viens !

Luna s'envola en hauteur et s'arrêta à 50 mètres du sol. Elle pointa sa lance vers Khnil et fonça en piqué. L'air sifflait autour d'elle. Elle fondit sur Khnil comme un aigle sur sa proie. Khnil put esquiver d'un saut de coté, mais son bras droit se prit une sévère entaille. La lance de Luna se planta dans le sol. Elle essaya de l'enlever mais Nura chargea et concentra toute ses marques sur son bras gauche. Il fit un tour sur lui même et donna son coup dans la tempe de la jeune fille qui alla s'écraser plus loin, inconsciente.
Les ailes de la jeune fille blanchirent et Khnil la prit dans ses bras. Son sang avais coulé sur son cou. On pouvais lire en très petit au niveau de sa carotide: "Valkyrie".


Nura : rentrons le soleil commence à se coucher...
Khnil : Oui...
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Kut-Ku d'or Lun 11 Fév 2013 - 0:48

L'équipe une était partie dans le ravin ensablé. Cette équipe, composée d'Aorwyn, Clost, Ereia, Miguel, Gharith et Tilina avançait progressivement dans le gouffre sablonneux. Aorwyn, en tant que chef de quête, menait la marche. Il se retourna pour vérifier si tous le monde était présent.

Aorwyn : Alors, un, deux, trois, quatre, cinq... On est pas censés être six ?

Tilina : T'as raison ! Où est Miguel ???

Gharith : Cet abruti a dû rester au camp.

Tilina : Je vais le chercher. Il va comprendre sa douleur celui là.

Tilina partit en courant dans le sens inverse pour ramener le chasseur narcoleptique. Elle revint dix minutes plus tard avec le susnommé. Le pauvre avait une grosse trace rouge sur sa joue, qui provenait sûrement d'une baffe de la part de Tilina. Les chasseurs, après cette petite pause, reprirent leur chemin, décidés à trouver la nécropole des Tricérablos. Le canyon était ardu, constitué de toute sortes d'obstacles naturels et de pièges élémentaires. Pour continuer, les hunters durent prendre une falaise escarpée qui semblait dangereuse et instable, mais assez large pour y accueillir deux personnes en largeur. Ils s'engagèrent sur cette voie, prenant leur garde. Arrivé à la fin de ce chemin, ils retrouvèrent le fond du canyon. Le groupe poursuivis donc par la seule direction possible. La progression était constante mais Aorwyn remarqua que les roches constituant les parois semblaient instables et menaçaient de tomber. Il fit la remarque aux autres. Au moment de sa remarque, une multitude de rochers se détachèrent de la falaise : c'était une éboulement. Ces rochers tombèrent à la verticale, à pleine vitesse sur les hunters. Tous esquivèrent les rochers sans trop de problèmes, mais Ereia, qui semblait avoir un peu mal à la jambe, resta exposée sous l'éboulement. C'est alors qu'Aorwyn courut sous la pluie de roches et arriva près d'Ereia. Les roches tombèrent violemment au sol, soulevant un petit nuage de sable. Après la dissipation du nuage, tous étaient surpris de voir qu'Aorwyn, à l'aide de deux boucliers de sang, avait protégé la jeune femme, qui le regardait avec étonnement. Il avait malheureusement pris quelques pierres sur le dos et les épaules, mais rien de grave. L'équipe venait de découvrir qu'Aor pouvait déployer plusieurs armes en même temps. Suite à cet événement inattendu, Ereia dit à Aorwyn.

Ereia : Je... euh... merci... Ca fait deux fois que tu me sauve...

Aorwyn : C'est rien. Après tout, on est une équipe.

Ereia, gênée et rouge comme une pivoine : A propos de ça... J'aurais a... te... parler... si tu veux bien...

Après cet événement qui bouscula tout le groupe, une tempête de sable semblait se lever. Le petit groupe courut se réfugier dans une caverne, en attendant que la tempête se calme assez pour reprendre la route. Aorwyn s'assit à côté d'une parois et Ereia fit de même.

Aorwyn : Tu voulais me dire quelque chose tout à l'heure non?

Ereia : Ben...euh...c'est-à-dire...

Aorwyn : Qu'est-ce qu'il y a ? Je vais pas te manger tu sais. Tu peux me parler.

Ereia, rougissant un peu : Je sais. M...merci de m'avoir sauvé tout à l'heure pour l'éboulement et contre l'Hermitaur.

Aorwyn lui sourit : C'est normal. Et puis ça aurait été bête qu'une fille aussi mignonne se fasse écraser, que ça soit par un crabe ou des rochers. La vie est trop précieuse...

Ereia, très gênée : Mi...mignonne? Moi?

Aorwyn, évitant la question : Tu es sûre que c'est tout ce que tu voulais me dire ?

Ereia : Je voulais te demander... par hasard...tu as quelqu'un dans ta vie?

Aorwyn : Je suis aussi seul que la Lune dans ma vie. Les étoiles autour ne sont que les gens que je peux croiser sans même y prêter attention. Enfin, c'est ce que j'aurais dis avant de tous vous connaître.

Ereia, dans sa tête : Il est poète en plus. (soupir de satisfaction) Comment je vais pouvoir lui dire?

Ereia, rougissant à peine : Tu as déjà ressentis quelque chose pour quelqu'un?

Aorwyn : Eh bien, de l'amitié depuis quelque temps. Et je me souvient de ce que je ressentais pour mon père, ma mère, mes frères et sœurs...

Ereia : Ah...Et pour une fille?

Aorwyn : Eh bien je te l'ai dis, de l'amitié. Pourquoi ? On peut ressentir autre chose que de l'amitié ou de la haine envers quelqu'un ?

Ereia, très rouge : Ou...oui. C'est mon cas. Tu ne connaît pas l'amour?

Aorwyn : On dirait que non... J'ai du passer trop de temps sous le soleil du désert. (dit-il d'un ton amusé)

Ereia : Tu voudrais savoir ce que c'est?

Aorwyn : Il est possible que je le sache déjà sans le savoir... A vrai dire, je ne ressent pas exactement la même chose pour toi que pour les autres... C'est différent... Une sorte de tension au niveau de ma poitrine quand je suis avec toi, et la peur qui m'envahit quand je te vois en danger...

Ereia, rougissant encore plus : Je...je...je vais te dire quelque chose...

Elle s'approcha doucement d'Aorwyn, lui prit la main et lui chuchota à l'oreille.

Ereia : Je...je t'aime Aorwyn.

Aorwyn rougit brutalement.

Aorwyn : Je... ressent quelque chose de bizarre, de particulier...

Ereia s'approcha encore plus, ils se retrouvent face à face. Les deux jeunes gens s'approchèrent, de plus en plus.

Aorwyn : Je crois que c'est ça oui... Je t'aime...

Leurs visages s'approchèrent et leurs fronts se touchèrent. Ereia posa ses lèvres sur celles d'Aor, qui étaient rougeoyantes. Les deux jeunes gens s'embrassèrent, tous deux en tant que premier baiser.

Clost, étonné en ayant vu sa sœur embrasser Aorwyn : Vous faites quoi vous deux?

Ereia : Je...je lui montre mon amour. Je t'aime aussi grand frère, mais ce n'est pas le même amour.

Clost : Aor, c'est réciproque j'espère?

Aorwyn se lève et se met face à Clost : Franchement, j'ai déjà du mal à savoir ce qu'il se passe... J'ai jamais connu ça avant... Mais je crois bien que oui.

Clost : Si tu la fait pleurer ou que tu la blesse, tu auras à faire à moi. Je ne serais pas tendre, c'est ma sœur.

Aorwyn : Ce n'est pas dans mes intentions... Je compte même empêcher ça. Je la protégerais de quiconque tente de lui faire du mal.

Clost : Tant mieux. Je t'ai prévenu, je serais là quand même pour la protéger.

Aorwyn : On ne sera pas trop de deux je pense.

Clost : Oui, même si ma sœur est puissante.

Ce bref moment de romance intense avait été observé par tous le groupe. Ils applaudirent les deux amoureux. Quelques moments plus tard, la tempête de sable calma ses ardeurs et devint vivable. Les hunters continuèrent dans la vallée de pierre, dans laquelle le sable semblait plus plat. Le canyon s’élargit, et les chasseurs entrèrent dans un début de cuve. Cette « cuve » continuait dans le canyon mais on ne voyait pas l'endroit où elle menait. Aorwyn passa devant, suivi de près par Ereia et Clost, qui inspectaient les parois. Le sable commença à trembler sous les pieds de Miguel. Un tas de sable se souleva. Miguel, par réflexe, fit un saut de côté et manqua de se faire embrocher par une corne, qui appartenait à un crâne de Monoblos. Un monstre se déterra, révélant ses antennes. C'était l'Hermitaur que le groupe avait rencontré plus tôt. Il avait trois pattes et une pince en moins, signes d'un affrontement avec Clost et Ereia. La bête avait fuit, sentant la mort frapper à la porte de soin existence. Le groupe se mis en garde face au crabe qui était sacrément énervé en voyant ses anciens tortionnaires. Ereia et Clost activèrent leurs pouvoirs, pour finir ce combat inutile au plus vite. Gharith chargea son Fusagunov, prêt à tirer quand le moment se présentera.

Gharith : Frappez le et créez moi une ouverture sur son crâne.

Groupe : On va faire ce qu'on peut !

Miguel fonça à toute vitesse vers le crabe, accompagné par Clost qui allait presque aussi vite que lui. Le crabe se mit en garde, voyant les deux « éclairs » s'approcher. Ils passèrent sur les côtés pour frapper dans les ouvertures apparentes au niveau de ses pinces . Les deux filles du groupes passèrent derrière la créature, et frappèrent entre la carapace et le corps du monstre, lui infligeant de lourds dommages. Aor fit apparaître une énorme lame faite de son sang et frappa la pince restante, essayant de la briser. Tous y mettaient du leur et le crabe commençait à prendre trop de dégâts pour résister. Gharith, à l’affût de la moindre ouverture, observait à l'écart. Le monstre, pour se dégager de cette situation fort inconfortable d'assaut permanent, sauta haut dans le ciel pour retomber à la verticale, projetant les chasseurs au sol. Ils se relevèrent très vite et commencèrent à ré-attaquer. Soudain, Miguel eut un éclair de génie.

Miguel : Je vais lui envoyer une décharge pour l'étourdir, on pourra le finir sur un coup si on l'attaque tous en même temps.

Le groupe se décala du monstre et Miguel fonça sur lui, son bras droit chargé de foudre. Il frappa le monstre avec son bras droit, étourdissant gravement la créature. Gharith visa alors le crâne de l'Hermitaur, désormais sans aucune défense. Aorwyn changea son arme de sang en canon, et le pointa sur le crâne du crabe, comme Gharith. Tilina pris son arme de sang et pris autant d'élan que possible pour frapper le plus fort qu'elle pouvait. Miguel chargea des éclairs et se prépara pour le signal. Clost recouvrit ses lames du plus de glace possible et attendait pour effectuer sa danse démoniaque. Ereia quand à elle recouvert sa lame de glace et chargea le monstre avec sa naginata.

Aorwyn : C'est parti !

Le signal était lancé. Aorwyn tira avec son arme de sang en pleine tête. Gharith utilisa la puissance de feu de son arme pour transpercer de part en part le crâne de la bête. Miguel libéra ses éclairs sur la pauvre créature et Tilina frappa de toutes ses forces une des pattes restantes. Clost exécuta sa danse démoniaque sur une partie découverte du Daymo et Ereia frappa très fort avec sa naginata à l'endroit où Gharith avait percé avec son tir. Le monstre ,pris tant de dégâts qu'il ne put se relever. Le groupe de chasseur l'avait emporté. Tous levèrent leurs armes et crièrent de joie. La nuit approchant, les hunters dépecèrent le cadavre du crustacé géant et se dirigèrent vers une caverne pour y passer la nuit.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par 'Housenka Lun 11 Fév 2013 - 22:19

     Le groupe, une fois le dépeçage de la carcasse du carapaceon géant effectué, décidèrent donc d'aller s'installer pour la nuit dans une cavité un peu plus loin qu'ils avaient aperçu. Le Soleil était encore présent dans le ciel mais il tombe vite dans cette région et à cette période de l'année, il était donc préférable d'anticiper l'arrivée de la nuit qui pourrait sembler soudaine. Arrivé à proximité de la cavité, Aorwyn prit la parole en tant que leader afin de répartir les tâches.

Aorwyn : Bon, il en faudrait deux qui aillent chercher des brindilles plus loin dans le canyon pour pouvoir faire le feu de bois pour la nuit. Les 4 autres resteront ici et aménageront un peu la caverne pour y passer la nuit. Si personne ne se dévoue je veux bien y aller.
Ereia : A... Alors je viens aussi !
Clost : Non pas question ! Tu as libéré trop de pouvoir dans le dernier assaut tu es exténuée maintenant.

     Clost semblait encore avoir un peu de mal à laisser nos deux tourtereaux en tête à tête et cela se comprenait, c'était sa petite soeur avec qui il avait vécu jusqu'alors. Il n'arrivait pas encore à la laisser partir sous la protection d'un autre, mais il avait raison sur un point : Ereia, comme tout le groupe était essoufflé. Chacun avait utilisé leur pouvoir au maximum durant le dernier assaut ce qui les avait vidé temporairement de leur force. Seul Gharith semblait en totale forme, il n'avait fait que tiré avec son fusil après tout, il s'exclama alors.

Gharith : Je suis encore en forme, je peux y aller sans problème.
Aorwyn : Ok, quelqu'un d'autre ?

     Rapide aperçu du groupe : Miguel qui était parti dormir dans la caverne, Clost qui ne voulait pas laisser Aorwyn et Ereia sans surveillance avec cette dernière fatiguée. Il ne restait que Tilina qui semblait être capable de ça.

Tilina : Dans ce cas j'y vais aussi.
Aorwyn : Très bien, allez-y tous les deux nous allons nous occuper de la cavité.
Gharith : Ok trente secondes !

     Gharith sortit alors son fusil de son dos et alla le déposer près de Miguel das la cavité.

Gharith : Je vous laisse en prendre soin !
Clost : Euh d'accord pas de problème.

     Tilina et Gharith partirent alors plus en profondeur dans le canyon. Aorwyn, une fois les deux hunters hors de vue, semblait intrigué et se dirigea vers le Fusagunov de Gharith.

Aorwyn : Hey Clost !
Clost : Oui quoi ?
Aorwyn : Tu peux venir par ici, je veux tester un truc.
Clost : C'est-à-dire ?
Aorwyn : Prends le fusil de ce côté, je vais me mettre là et on va essayer de le soulever. Je veux voir le poids de cette arme.

     Clost s’exécuta. Il se mit d'un côté du fusil et Aorwyn de l'autre. Ils prirent fermement l'arme et essaya de le soulever ... En vain. Ils arrivèrent seulement à le décoller du sol et à le maintenir en l'air seulement quelques secondes. Même s'ils étaient fatigués ils restèrent grandement étonnés.

Clost : Mais attends c'est quoi ce truc ? Ca pese un popo mort !
Aorwyn : Comme je le pensais ce fusil est anormalement lourd. C'est pour ça que les monstres semblaient si déboussolés quand ils en prenaient un coup sur la tête.
Clost : Je veux bien te croire mais comment il peut arriver à soulever un truc pareil et le soulever aussi haut en combat ?
Aorwyn : Là est la question, je suis aussi étonné que toi sur ce point.

     Pendant que les deux discutaient, il n'en était pas vraiment de même pour les deux autres qui étaient partis chercher du petit bois. Ils avaient réussi à trouver un point, très proche de la cavité au final, un peu plus large du canyon où venait s'engouffrer le vent et tous les débris qu'il ramenait avec lui quand il était violent, comme des branches de bois. Ils étaient en train de les ramasser chacun de leur côté. Malgré cela une lourde ambiance s'était installée. Ces deux-là ne se connaissaient quasiment pas et n'avait jamais eu à parler dans une situation où ils étaient seuls tous les deux. Gharith essaya d'engager maladroitement la discussion pour mettre fin au silence.

Gharith : Euh ... Alors Alina est ta soeur jumelle c'est ça ?
Tilina : ... Oui c'est ça, on vit avec Nura et Yumi actuellement au village.
Gharith : Ah ? Pourquoi vous êtes de la même famille aussi ?
Tilina : Non mais on a eu quelques ... soucis qui fait que nous habitons avec aujourd'hui.
Gharith : Ah ok ...

     Gharith avait touché un point sensible et il le savait, un nouveau silence s'installa mais celui-ci s'avéra bref. Tilina le brisa rapidement.

Tilina : Je crois qu'on a de la compagnie.
Gharith : Hum ?

     Une petite horde de Genpreys, une dizaine environ rentra dans la partie du canyon où étaient nos chasseurs. Heureusement pour eux il n'y avait pas de Gendrome, juste un groupe de patrouille apparemment. Les monstres aperçurent aussitôt les hunters et commencèrent à les entourer. Ces derniers lâchèrent leurs brindilles et se mirent dos-à-dos, prêt à affronter les monstres. Gharith dégaina le premier et se lança à l'assaut d'un d'eux.

Gharith : TAYOOOOOOO !

     Le Genprey stoppa le wakizashi à base d'os de Giadrome avec sa mâchoire et, en serrant un peu, le brisa.

Gharith : Euh ... Hein ?

     Le Genprey projeta alors Gharith aux pieds de Tilina, qui regarda le spectacle d'un air dépité.

Tilina : Pfff, laisse-moi faire.

     Tilina se mit alors en garde et dégaina ses armes de sang. Mais alors qu'elle s’apprêta à sauter sur les Genpreys, elle perdit l'équilibre et ses lames de sang se brisèrent. Elle aussi était en réalité fatiguée par le combat contre l'Hermitaur et avait trop utilisée ses armes de sang. Elle était par terre, peinant à se relever. Gharith lui était en joute avec un Genprey, tenant son reste de wakizashi dans la main.

Tilina : *tousse tousse*
Gharith : Ca va ?!
Tilina : Oui ça va *tousse tousse* ne te laisse pas distraire

     Cependant un Genprey vit que la chasseuse n'arrivait pas à se relever, il s'approcha alors d'elle, ouvrant grand la mâchoire laissant s'échapper quelques filets de bave montrant que le Genprey avait décidé de faire de Tilina son prochain repas. Il s'approchait encore plus. Gharith était cette fois entouré par trois Genpreys qui s'amusait de lui.

Tilina : *tousse tousse* Non ne t'approches pas espèce de sous-être.
Gharith : ATTENTION TILINA !

     Le Genprey arriva alors à portée de Tilina. Cette dernière essaya de ramper avec ses dernières forces mais n'y arrivait pas. Elle se retourna : Le Genprey avait la gueule grande ouverte au niveau de sa tête, près à la happer, il ne manquait qu'à refermer sa mâchoire.

Tilina : Pitié ...
Gharith : ... Mubyoshi(1) ...

     Alors que Tilina était figée les yeux grands ouverts, le Genprey qui se trouvait devant elle venait de disparaître. Il avait était propulsé violemment contre la paroi en entraînant un autre avec lui dans sa source. L'un était mort, l'autre apparemment grièvement blessé. Gharith était là, à côté d'elle, le pied gauche figé au sol, le pied droit bien en arrière, le bras gauche tendu et le bras droit replié sur lui-même. Alors que Tilina tourna la tête vers Gharith, semblant comprendre que c'était lui qui avait fait ça, ce denier se précipita sur elle tenant sa tête dans la main droite.

Gharith : Eh Tilina ? Ca va aller ? Tu fais un peu d'anémie, tu veux de mon sang ?
Tilina : ... Merci.
Gharith : Hein ? Oh pas de problème ! Allez tiens ouvre la bouche !

     Gharith avait reçu une légère entaille d'un Genprey dû à sa précédente joute sur le bras. Il le tendit à la bouche de Tilina qu'elle commença à sucer. Tendre sa tête comme ça lui fit tomber sa capuche, et qu'elle ne fut pas la surprise de Gharith : la sombre capuche enlevée lui fit découvrir des yeux dorés bordés par une chevelure rougeoyante, ni trop courts ni trop longs ses cheveux lui arrivaient aux épaules. Gharith semblait surpris de découvrir un tel visage ici. Mais les Genpreys n'avaient pas que ça à faire : ils recommencèrent à former autour de nos deux chasseurs, une allongée sur le sol et l'autre à genou. Alors qu'un allait s'élancer à l'assaut, un katana vint le transpercer de part en part. Il s'écroula net.

Miguel : Ne les touchez pas !

     La cavalerie était arrivée. Le reste du groupe avait entendu le cri de Gharith et était venu à leur rescousse, ils étaient restés proches de la caverne. Miguel démontra alors que la réputation de sa vitesse n'était plus à faire : les 8 Genpreys encore debout ne le restèrent pas longtemps. Les 3 autres se précipitèrent sur les deux chasseurs.

Ereia : Vous allez bien ?!
Gharith : Moi ça va mais Tilina moins bien, elle n'a plus beaucoup de sang dans les veines.

     C'est en finissant sa phrase qu'il sentit la force de succion à son bras diminuait. Il regarda : Tilina venait de s'endormir. Néanmoins elle avait repris une couleur normale ce qui n'inquiéta pas les chasseurs. Ereia et Clost la transportèrent jusque dans la cavité pendant que Miguel délogeait ses katanas du corps des Genpreys sans vie jonchant le sol. Aorwyn se retourna vers Gharith.

Aorwyn : T'es sûr que ça va ?
Gharith : Oui oui t'en fais pas. Pars devant je te suis.

     Aorwyn prit alors de l'avance et rejoint Clost et Ereia. Gharith tint alors sa tête quelques instants. Miguel se pointa derrière Gharith le surprenant.

Miguel : Ca va Gharith t'as de la fièvre ? T'as l'air fatigué.
Gharith : Hein ? T'as trop dormi je crois t'as pas encore totalement immergé.

     Les deux chasseurs partirent alors rejoindre les autres en rigolant. Il y avait une certaine affinité entre ces deux chasseurs, sûrement due à leur passion pour le sommeil. Mais malgré cela Miguel avait raison : Gharith semblait perdu dans ses pensées.


     La nuit était tombée. Les chasseurs dormaient à poings fermés sauf Tilina dont c'était le tour de garde. Tous excepté Gharith qui semblait agité de terreurs nocturnes. Lui qui d'habitude dort si bien, c'était un spectacle atypique. Il semblait marmonnait quelques mots.

Gharith : Non ... Arrête ... Fuis ... Enfuis-toi ... Ah !

     Il se réveilla en sursaut. De longues gouttes de sueur coulaient le long de son front.

Gharith : Tiens ça faisait longtemps ça ...

     Il regarda rapidement de qui c'était le tour de garde en apercevant les couchettes de chacun. Celle de Tilina était vide. Cette dernière était sorti hors de la caverne et avait trouvé refuge sur une petite plateforme qui donnait une vue magnifique sur la pleine lune et sur les plaines désertiques. Alors que son regard semblait perdu en direction de l'astre lunaire rond dont la lumière se reflétait magnifiquement dans ses yeux d'or, une couverture vint se déposer sur ses épaules.

Gharith : Tu vas attraper froid comme ça, tu devrais te couvrir.
Tilina (étonné de voir Gharith ici) : ... Merci
Gharith : Bah ne t'en fais pas pour ça. On attrape vite un rhume dans ce désert le soir.
Tilina : Non, je voulais te remercier pour le sang ... Que tu m'as offert ... Mais pour la couverture aussi, merci.
Gharith : Allons tu n'as pas à me remercier à chaque fois que je fais quelque chose pour toi. Ne t'inquiètes pas pour ça. Sinon c'est encore toi qui est de garde ? Tu ne veux pas changer tu l'es depuis un moment déjà.
Tilina : Non c'est bon, je n'aime pas dormir.
Gharith : Ah mais tu ne devrais pas ! Le sommeil est très bon pour le corps et l'esprit ! ... A moins que ... Cauchemars.

     Gharith semblait avoir vu juste : Tilina semblait s'être figé et serra fermement son bras, elle était assise les genoux repliés les enroulant avec ses bras. Elle commençait ensuite à trembler. Gharith essaya de recommencer par dessus.

Gharith : J'imagine que c'est des cauchemars récurrents que tu as ... Tu veux en parler ? Ou bien tu ne préfères peut-êt...
Tilina : C'est mon père ... Pendant que l'on dort ... Il nous torture dans notre sommeil ... Ma soeur et moi ...
Gharith : Quoi ?

     Tilina lui expliqua alors : Zagi, leur mère, sa soeur et elle, Nura et Yumi qui les avaient sauvés. Elle lui raconta toute son histoire alors qu'il ne se connaissait qu'à peine. Se remémorer son histoire la rendait fébrile émotionnellement. Ses tremblements ne s'arrêtaient pas au contraire. Alors que Gharith l'écoutait calmement sans pour autant rester abasourdi par l'histoire qu'avait vécu Tilina, elle se tourna vers lui, sur le point de craquer.

Tilina : Gharith ... Qu'est-ce que je dois faire ?

     Et à l'étonnement de tous, Gharith fut quelque chose de surprenant : il prit Tilina dans ses bras la tenant fermement. Il lui murmurait alors à l'oreille.

Gharith : Pour le moment, tu as juste à lâcher tout ce que tu as sur le coeur. Ne laisse pas ton fardeau te dévorer de l'intérieur, extériorise-le et ça ira mieux.

     Tilina qui semblait au début étonnée par le geste de Gharith, commença petit à petit à plisser les yeux jusqu'à ce qu'elle craque : les larmes coulaient telle une cascade de tristesse. Bien que Gharith avait sorti ça sur le coup, sans trop y avoir réfléchi, dès qu'elle commença à pleurer il resta là, la tenant dans ses bras. Tilina cria sa tristesse et sa rage faisant ainsi raisonner tout le canyon, dont la douce lumière lunaire venait bercer les deux chasseurs. Personne ne sait combien de temps ces deux-là restèrent ainsi, un servant de support à l'autre qui lâchait tout ce qu'elle dissimulait au fond d'elle. Plusieurs minutes, peut-être même une heure, personne ne savait vraiment mais malgré le temps qui semblait s'écouler lentement Gharith restait là, il ne pouvait pas la laisser seule ainsi. Il devait la soutenir. Mais il était déjà heureux en lui-même : les tremblements de Tilina s'étaient arrêté.

     Une fois Tilina calmée, elle commença à lâcher prise Gharith mais alors qu'elle semblait vouloir prononcer quelques mots, Gharith se leva soudainement et prit la parole à sa place.


Gharith : Tu es bien une chevalière de sang n'est-ce pas ?
Tilina : Euh ... Oui mais pourquo...
Gharith : Parfait ! Demain rejoins-moi dans la place où nous avons rencontré les Genpreys, je t'apprendrai un truc sympathique !

     Après un clignement d'oeil, Gharith se retourna et commença à descendre de la corniche où ils étaient. Bien que Tilina était restée bouche bée devant un tel départ, Gharith s'arrêta et se retourna à nouveau en direction de Tilina.

Gharith : Ah au fait ! Tu as l'air d'aller mieux maintenant, tu ne trembles plus.

     Gharith sourit et dévala le reste de la pente pour rejoindre la caverne. Tilina semblait encore plus étonnée mais tourna ensuite sa tête pour la mettre entre ses bras. Elle afficha alors un léger sourire à peine visible sur son visage et un air apaisé se dessinait dessus.

Tilina : ... Gharith hein ? ...


     6h. Tilina attendait à l'endroit indiqué que Gharith arrive, après quelques minutes l'intéressé pointa le bout de son nez. Il ne semblait pas totalement réveillé. Le reste du groupe dormait encore dans la caverne, la journée précédente les avait bien fatigués.

Tilina : Alors on fait attendre une dame comme ça ?
Gharith : Eh désolé désolé ! Le réveil a été difficile.
Tilina (soupirant) : Bref, c'était quoi cette "chose" que tu voulais me montrer ?
Gharith : Ah ça ! ... Ah oui c'était quoi déjà ?

     Après une claque magistrale sur la joue gauche de Gharith, la mémoire de ce dernier lui revint.

Gharith : Ne t'en fais pas je rigolais. Donc, est-ce que le nom de "Vám Somnus"(2) te dit quelque chose ?
Tilina : Euh non du tout, c'est quoi ?
Gharith : Il s'agit d'une technique développée par des chevaliers de sang durant les temps de guerre. Elle permettrait apparemment de ne plus ressentir le sommeil.
Tilina : Que ... Ne plus ressentir le sommeil ?
Gharith : Oui. Tout d'abord connais-tu le système de sommeil chez un être humain ?
Tilina : Absolument pas !
Gharith (soupirant à son tour) : Grossomodo il est formé une molécule dans le sang, l'adénosine, qui va aller s'accumuler dans le cerveau, une fois un certain seuil de taux d'adénosine atteint, le VLPO, le centre du sommeil, envoie des signaux dans le corps lui disant d'arrêter la production de molécules nous tenant éveillé comme l'histamine par exemple. Il faut savoir aussi que l'adénosine, la base du système de sommeil donc, est formé grâce à la réaction entre un certain enzyme et l'ADP, une molécule contenue dans les plaquettes de sang entre autres.
Tilina : Euh ... Très bien et cette technique donc ? Elle consiste en quoi ?
Gharith : Et bien justement cette technique va permettre de contrôler les molécules d'ADP afin de ne pas les faire réagir avec cet enzyme pour ne pas former d'adénosine. Au contraire le contrôle des molécules d'ADP devra les faire réagir entre eux. Ceci formera alors de l'ATP, une autre molécule qui est le centre énergétique du corps humain. Cette technique donc, en plus d'empêcher de ressentir le sommeil, procure un boost d'énergie temporaire après son utilisation.

     Tilina était abasourdie. La technique que lui décrivait Gharith était exactement la technique dont elle avait besoin. Elle semblait de plus en plus intriguée.

Tilina : Et donc, comment on maîtrise cette technique ?
Gharith : Avec de l'entraînement ! Cette technique n'est plus du tout utilisée aujourd'hui car assez complexe à réaliser pour un effet qui peut sembler dérisoire mais qui est parfait dans le cas de ta soeur et toi. La difficulté de cette technique est de pouvoir maîtriser le sang non pas comme une entité comme vous avez l'habitude de faire en formant vos armes de sang mais comme un tout, contenant tout un tas d'entités comme les globules rouges, blancs, les plaquettes et parmi ces entités, l'ADP.

     La technique semblait en effet difficile, c'était quelque chose que Tilina ou sa soeur n'avait jamais réalisé ou essayer de faire. Alors qu'elle semblait un peu abattue après avoir compris la complexité de cette technique, Gharith reprit.

Gharith : Ne t'en fais pas, je vous ai observés toi ta soeur et les deux autres barbares. Et vous maîtrisez bien mieux le sang que ces deux-là, vous êtes capables d'y arriver. Il vous faudra juste vous entraîner un peu.
Tilina (reprenant confiance) : Oui ! On peut y arriver ! Merci pou tout Gharith !

     Elle attrapa les mains de Gharith en joignant les siennes. Un grand sourire illuminait son visage d'une lumière sublime.

Tilina : Mais sinon tu n'aurais pas des conseils pour nous entraîner ?
Gharith : Que euh ... Hein ? Ah oui des conseils bien sûr haha ! Eh bien ... Pas du tout !

     Et c'est ainsi que l'autre joue de Gharith fut gravée par la trace des doigts de Tilina.

Gharith : Je n'ai pas votre faculté, je ne sais pas maîtriser le sang. Je ne sais pas comment vous devez vous y prendre. Je peux juste vous dire que la molécule d'ADP est bleue en apparence, et que celle d'ATP est blanche.
Tilina : Hum très bien, mais ce n'est pas un problème j'y arriverai !
Gharith : C'est ce que je voulais entendre !
Aorwyn : Qu'est-ce que vous faites vous deux ? On vous attendait ! On va bientôt partir.

     Le groupe s'était apparemment réveillé et avait commençait à préparer le départ. Il ne manquait que nos deux chasseurs à l'appel.

Gharith : On arrive ! Allez Tilina allons-y.
Tilina : Oui !

     Les deux chasseurs rejoignirent alors le reste du groupe. Tilina suivait Gharith juste derrière lui, le suivant en regardant son dos, un sourire sur le visage.



Notes:
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Aorwyn Mar 12 Fév 2013 - 15:08

Aorwyn : Le barbare t'emmerde.
Gharith : Hein quoi ?
Aorwyn : Nan rien, laisse tomber...

Aorwyn n'avait rien manqué de la conversation et avait suivit toutes les instructions que Gharith avait donné à Tilina. Il n'hésiterait pas à l'utiliser ! Le groupe continua dans ce long canyon... accidenté biensur. Des rochers continuaient de tomber. Aor vida une gourde de sang qu'il avait fait sur l'hermitaur et sortit deux bouclier pour bloquer les rochers. Ils virent enfin le bout du bout. La grand cuve indiquée sur la carte était devant eux. Ils arrivèrent enfin. Ils tirèrent tous une tronche hallucinante qui témoignait de la grandeur et du caractère extraordinaire de la chose qu'ils avaient en face d'eux, sous leurs yeux. Des ossements à perte de vu, de la chair (même pas fraiche), des cristaux... BEAUCOUP de cristaux... Verts, Rouges, Bleus... Blanc et jaune ?!

Aorwyn : Oh putain !!
Clost : Qu'est que tu as encore ?
Aorwyn : Y'a du minerais à foison ici ! Melanj, Carbalite, Eltalite, Dragonite, Malachite... Oh yeah !! *Il sortit ses pioches et fonça vers un filon de minerai de Carbalite*

Une patte énorme apparu juste devant Aorwyn... C'était moins une, encore un peu et il se faisait écraser. Il s'accroupit et fit le moins de bruit possible. Le monstre (Tricérablos), s'en alla sans même le remarquer. Des sueurs froides... Le jeune homme le savait maintenant, et son équipe aussi... Il fallait vraiment être très prudent ici... Ils avaient trouvé la Nécropole des Blos. Ils regardèrent dans toute la cuve... 10, 20, 30... Nan, il y avait trop de Blos pour pouvoir les compter... Des devils diablos normaux et noir, des Tricérablos, des Monoblos... De tout... et très vieux. Une cavité pouvait servir de refuse au milieu de ce cimetière. Le groupe alla en toute discrétion à l'intérieur et installa son bivouac. Et Aorwyn mina... mina... mina... Il était aux anges, tant de minerai... Il ne serait pas obliger d'aller voir Jagamore (ce rapia...) pour se faire des armes ! En effet, il ne fallait pas oublier que Rydia, la mère d'Aorwyn, était une armurière reconnue ! Aorwyn pu en apprendre beaucoup auprès d'elle, malgré le peu de temps qu'il l'a connu... Il avait fabriqué lui même la morpho-hache avec laquelle il était arrivé à Tenmura.

Ereia : Bon... C'est pas tout ça, mais on risque d'avoir du mal à chercher beaucoup de minerais par ici... Il y a vraiment trop de monstre...
Aorwyn, qui avait fini de creuser, sortit du sol : Tout à fait ! Tu as bien raison~

Ereia rougissa instantanément à la réponse d'Aorwyn. Clost regardait ce dernier d'un air méfiant.

Gharith : Le problème, c'est qu'on a pas vraiment de personne super agile à part Tilina pour aller chercher du minerai sans se faire repérer... Yumi à oublié ça dans la composition de l'équipe...
Tilina : On aurait bien Ereia...
Ereia : Sauf que ni Clost, ni Aorwyn ne me laisseront y aller... *un peu embarrassée*

Le groupe se creusa les méninges quelques temps...

Clost : Y'a Miguel sinon...

Tout le groupe, sauf l'intéressé qui dormait, fit non de la tête...

Aorwyn, le meneur désigné, pris la parole.
Aorwyn : Je crois qu'on est tous d'accord, on est dans la mouise. On a pas le choix, on doit aller chercher ce minerai. On est là pour ça et on en a à proximité. Et à moins que l'autre groupe n'ait réussi à trouver du métal, on en est à 4 Adamantium, 5 Orichalque et 1 Obsidienne à récupérer... Je vais y aller.
Ereia : Non ! Je refuse, c'est trop dangereux !
Tilina : Elle à raison Aorwyn, tout seul c'est suicidaire.
Aorwyn : Possible, mais j'ai la meilleure défense du groupe je pense. Et puis la discrétion, je connais un minimum. Et je connais le désert.
Clost : T'es juste barge...
Aorwyn : Si vous avez une meilleure proposition, j'aimerais bien l'entendre. Ma décision est prise, je pars demain.

Cet décision était difficile à prendre, mais l'équipe 1 n'avait pas vraiment le choix. Ils se reposèrent le reste de la journée, puis la nuit passa. Tilina s'entraînais à utiliser la technique que lui avait dit Gharith et Aorwyn se préparait. Le jour se leva.

Gharith : Fais attention à toi dehors. Si il y a le moindre problème, revient vite.
Aorwyn : Vous en faites pas, je vais m'en sortir !
Ereia : Reviens nous vite...

Aorwyn fit un sourire à la jeune fille et l'embrassa. Il sortir ensuite.
Il y avait beaucoup de vent, et beaucoup de sable dans l'air. Aorwyn mit des lunettes de sa confection spécial désert. Il s'accroupit et observa les environs. Les 2 ans passé dans le désert lui donnèrent la faculté de bien voir, même dans une tempête de sable. Il vit un métal vert sur un crâne de tricérablos, un peu plus loin. Il s'approcha doucement en regardant aux alentours pour éviter les quelques blos qui s'étaient aventurés dehors. Il récupéra 1 dose d'Orichalque et la mit dans un tube destiné à l'aristocrate. Un cadavre frai de Tricérablos était présent non loin. Il arriva à son niveau, récupéra quelques composants intéressant et scia les cornes et la queue avec un outil fait de sang. Il récupéra de surcroît 2 dose d'Adamantium.


Aorwyn, dans sa tête : Parfait. Il nous manque plus que 2 Adamantiums et 4 Orichalques... Nura m'a dit cette nuit dans nos rêves qu'il avait trouvé une dose d'Obsidienne...

A suivre ces quelques cadavres, Aorwyn était arrivé au pied d'un des murs de pierre entourant le cimetière. Il l'escalada rapidement et scruta la cuve des hauteurs.

Il fit rapidement un bond de côté, ce qui lui permit d'esquiver un poignard. Il se retourna. 5 personnes se tenaient devant lui, visiblement des assassins de Cramoisi... Une ville d'Assassins et de Bandits du désert, situé au sud de Chizontania, la frontière du pays où se trouve Doma.


Assassin1 : Cheveux argents, assez grand, yeux changeant... Aorwyn Tanaka je présume.
Aorwyn, ses yeux virèrent au rouge : Et qui le demande ?
Assassin2 : Une vieille connaissance nous paye nos services et nous à demander de te retrouver.
Aorwyn : Et je suppose que vous n'êtes pas là pour boire une tasse de thé, je me trompe ?

Le groupe d'assassin ricana. Aorwyn voulait tester une nouvelle forme d'arme, ça tombe bien. Il s'entailla le bras gauche, son sang noir coula. Le liquide sombre se cristallisa et essayait de prendre forme. Une faux noire se fit, très grande, plus que son utilisateur en tout cas. Il se mit en position d'attaquer. Les assassins encerclèrent Aorwyn et sortirent diverses armes. Un premier assassin fonça sur Aorwyn et tenta de lui poster un coup mortel de katana à la tête. Le jeune homme se baissa et renversa l'assaillant en lui fauchant les jambes avec le manche de sa faux. 3 autres sautèrent sur Aorwyn. Ce dernier activa ses flammes et fit fondre les armes des mercenaires. Il pouvait tout donner, vu qu'aucun allié n'était à proximité il ne risquerait pas de blesser ses amis. Son haut partit en fumé et sa marque de Dragon au torse s'éclaira d'une lueur pourpre. Les bandits prirent peur. Kuroichi Doragon en décapita deux d'un simple coup de faux. Il trancha la carotide d'un autre à terre et planta sa faux dans le ventre d'un 4éme. Il s'approcha du 5éme assassin. Ce dernier reculait pour garder de la distance avec le Dragon mais trébucha sur une pierre et tomba en arrière. Aorwyn l'attrapa et le souleva par le col puis le plaqua contre un rocher

Aorwyn : Qui t'envoie ?!
Assassin : On... On nous à juste dis de te trouver et de te tuer !
Aorwyn : D'où est-ce que tu viens ?!!
Assassin : De Cramoisi, au nord du désert... Ne me tue pas, je t'en pris !!
Aorwyn : Dit moi à quoi ressemblait celui qui ta payé et on verra.
Assassin : Je sais plu... Il était plus tout jeune, et il lui manquait un oeil ! Il venait du nord, de Doma si je me souvient bien !
Aorwyn : Zagi...
Assassin : Oui ! C'est ça ! Maintenant relâche moi, je ne reviendrais plus jamais !
Aorwyn : Très bien, je te libère...

Aorwyn mit le feu à son otage et lui tourna le dos. C'est dans d'effroyables cri de douleur et de terreur que le 5éme assassin fut tué. Aorwyn fouilla les corps et trouva 2 dose d'Orichalque. Le soleil se couchait déjà. Quelques blos étaient encore venu mourir dans ce lieu maudit. Le jeune homme se calma et retourna au bivouac. Cependant, cette odeur de sang et de mort avait attiré l'attention de quelques blos qui n'étaient pas là pour mourir mais pour garder la nécropole de leur peuple. Rester ici plus longtemps deviendrait vite dangereux...
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par xxrorobeexx Jeu 14 Fév 2013 - 21:28

Le groupe de chasseurs finit de remballer le camp et de boucler leurs affaires. Puis il éteignirent le feu de camp pour éviter qu'il se propage car tout chasseurs qu'ils étaient, ils se devaient de respecter la nature.
Tout le monde s'était levé, à l'exception de Luna qui était toujours profondément endormie et qui avait depuis hier soir cette étrange couleur noire sur ses plumes qui étaient d'habitude d'un blanc immaculé; de plus, Nura et Khnil semblaient être préoccupés et le fait que Nura ait pris l'initiative de porter la chasseresse endormie, il y avait anguille sous roche: ces deux là devaient savoir quelque chose de grave qu'il ne fallait pas révéler. Hormis ça, le groupe des bras cass... Euh le groupe des blessés se portait bien, les blessures minimes étaient rapidement soignés même si certaines blessures plus graves mettraient plus de temps a se résorber.

Shanod, à lui même mais à haute voix: Ouais, avec tout ça, va falloir que je retourne voir Sarah. Ça fait longtemps, remarque.
Yumi: C'est qui, Sarah ?

Dès qu'il entendit ce nom, Khnil sembla s'affaisser encore plus sur lui même: il n'avait pu sauver complètement Sarah et voilà qu'il y avait un autre problème avec Luna, le seul point d'amarrage qu'il lui restait.

Shanod, se rendant compte de sa bêtise: C'est euh... Une personne que...
Nura, ayant noté la réaction de Khnil: Laisse tomber Yumi, tu le sauras sûrement quand le moment y sera propice
Yumi: Mais...
Nura: Ça suffit Yumi, guide nous, tu connais la carte

Nouvelle réaction inattendue de Nura, il aurait été touché par la grâce d'un ange dans la nuit ? Yumi, après avoir protesté, bascula sa tête en arrière et regarda fixement le ciel; puis quelques secondes après, elle se remit normalement, un sourire affiché sur son visage.

Yumi: Ça y est, j'ai la carte et l'itinéraire qu'on a suivi depuis qu'on est dans ce canyon: D'abord on est parti de ce petit village puis on est allé tout droit jusqu'au canyon; de la il y a eu les diablos et le tricerablos; ensuite on est arrivé quasiment au centre du canyon, avec le point d'eau. On est ensuite ressorti dans le désert et on y est resté pour... Le diablos noir

Son ton sonnait comme de lourdes reproches aux oreilles de Shanod. Il rentra la tête dans les épaules et Yumi continua ses explications.

Yumi: Et finalement, on a passé la nuit dernière ici et on est tombé sur l'hermitaur opale; c'est la que les groupe se sont formés: Le groupe 1 a rejoint de nouveau l'intérieur du canyon vers l'est alors que nous, nous n'avons pas bougé à cause des blessures subies. Nous devrons donc nous diriger vers l'ouest, escalader les parois du canyon pour nous retrouver au dessus. Nous aurons alors une vue aérienne qui nous avantagerait énormément.
Gabriel: Mais qu'est ce qu'on cherche ?
Yumi: J'allais y venir. Le but des deux groupes est de trouver le cimetière des tricerablos car, comme l'a fait remarquer Shanod, il y a d'énormes chances pour qu'on trouve tous les cadavres des âges passés et par conséquent, les minerais nécessaires au bon accomplissement de la quête. Des questions ?
Shanod: Comment un groupe préviendra l'autre s'il trouve le cimetière ?
Yumi: Personnellement, je suis sûre à 80% qu'ils y seront avant nous alors pas de soucis de ce côté
Nura: Mettons nous en route dans ce cas

Yumi dût marcher du fait que son frère portait déjà Luna elle protesta encore une fois puis, fit la moue en voyant que son frère ne céderait pas. La troupe se mît en route tout en écoutant la jeune enfant râler.
Ils passèrent, en plusieurs heures de marche, devant nombre de falaises mais qui étaient soit trop escarpées, soit trop friables ou encore sans prises pour escalader.
Ils arrivèrent bientôt devant une cavité dans la roche. Tilina proposa de se reposer un instant car marcher dans un désert est extrêmement épuisant et assoiffant. Le groupe de chasseurs s'avança donc dans la cavité; ils mirent quelques secondes pour s'habituer à l'obscurité ambiante et ils virent l'intérieur: c'était visiblement un ancien camp, avec de la poussière de bois, quelques bout de toile de tente, de vieux objets traînaient par terre. Il y avait dans les coins des coffres vétustes, ouvert; quelques dagues rouillées totalement roulaient sur le sol.

Shanod: Je vais voir dans les coffres ce qu'il y a
Nura: Bouge toi alors, je sens pas trop cet endroit

Shanod traversa la "pièce" pour aller voir dans le premier coffre: il y trouva une pince qui, comme tout ici, était vieille, donc rouillée; un tonneau, un marteau à moitié cassé, la moitié d'une boîte de clous, un petit fouet, incomparable à celui de Khnil et une dague à double tranchant, légèrement recourbée au niveau du bord des lames. Des tâches de sang qui dégoulinaient encore ornaient la lame. Ceci tenait du paradoxe: la salle semblait vieille comme le monde et comment pouvait-on trouver des lames aussi bien façonnées ? Il rangea le couteau à sa ceinture avec celui de dépeçage puis il inspecta l'autre coin de la cavité: il y avait des vieux morceaux de tapis déchirés qui jonchaient cette partie, toujours les mêmes restes de camp de base et un autre coffre, parfaitement en état, comme s'il avait été posé hier. Le chasseur regarda à l'intérieur et vit une fente qui ressemblait fort à la forme du couteau précédemment trouvé.
Le garçon détacha le couteau de sa ceinture et l'avança vers la fente; il fut arrêté par un cri provenant de l'entrée. Il accourut et il vit le groupe encerclé par 8 hommes, tous portant des turbans laissant seulement voir leur yeux, mais vraiment difficilement. Ils portaient des habits de touaregs, noirs et peu d'équipement: ces gars là devaient être des assassins spécialisés.

Assassin: Donnez nous la fille
Nura: Jamais vous n'aurez Yumi !
Assassin: Yumi ? Oh mais vous êtes alors le fameux duo de Doma, Yumi et Nura, les deux gamins qui ont triomphé des épreuves mais qui ont lâchement fuit. Ça tombe bien, on doit vous tuer et l'embarquer.

Il pointa son doigt vers Alina et le visage de cette dernière se décomposa: elle se replia violemment sur elle même et son regard se perdit rapidement dans le vide puis elle se mît à murmurer faiblement des paroles incompréhensibles.
Nura se mît dans une colère folle: il s'équipa de sa chaîne puis arracha la tête d'un assassin qui était resté derrière. Yumi laissa un petit cri s'échapper.

Nura: C'est LUI qui vous envoie !
Assassin: Ça se pourrait bien, Héhé
Nura: Je vais vous arracher les os un par un pour vous faire comprendre
Yumi, sanglotante: Nura... Je t'en prie
Nura: Alors, vous êtes 7 et nous 5 encore valides... Et bien on va régler ça rapidement.

Nura laissa tomber le corps de Luna au sol et il sauta sur un autre assassin, ce dernier fit un pas en arrière et trébucha sur une pierre, il allait s'écraser quand Nura le retint, laissant à l'assassin le loisir de voir la vingtaine de mètres qui composaient la falaise en pierre rouge comme les écailles d'un rathalos. Nura remonta petit à petit l'homme puis lorsque leur fronts se touchèrent, le chasseur prit les yeux de l'assassin avant de le laisser tomber, aveugle, dans le canyon.

Nura: Tu avais peur de la chute parce que tu voyais ce qui t'attendais en bas, maintenant ce n'est plus le cas... 6 contre 5...

Nura se retourna rapidement et faucha les jambes d'un autre assassin stupéfait par la rage dont faisait preuve le garçon et le plaqua au sol d'un bon coup de coude dans le ventre. Les cinq autres semblèrent se réveiller et se jetèrent sur Nura; seulement, au moment de lui trancher la gorge, leur bras s'arrêta, paralysé par les étoiles de Yumi. Nura découpa le ventre de l'assassin à terre avec une de ses épée et il arracha les intestins, le cœur et l'estomac, il fut éclaboussé de gerbes de sang qui lui arrachèrent un sourire de satisfaction. Puis il sortit deux cottes de l'assassin fraîchement tué et s'en servit pour finir les derniers restants, sauf le chef.
Nura s'allongea finalement, faisant profiter à son corps des effusions de sang qui émanaient des corps sans vie des assassins. Il se releva et s'adressa à celui qu'il avai laissé en vie.

Nura: Je te laisse la vie mais en échange retourne le voir et dis lui que s'il essaye de s'approcher, directement ou indirectement, de Tilina ou d'Alina, j'expérimenterais sur lui les pires tortures qu'il adorait faire subir à ses victimes.
Assassin: Qui... Qui es-tu réellement ?
Nura: Dommage, tu as dis le mot de trop

Nura planta son épée dans le cœur de l'homme et laissa le corps retomber et alimenter la flaque de sang qui commençait à couler de la falaise. Il se tourna vers les autres chasseurs, un sourire sadique toujours accroché aux lèvres; Yumi s'avança prudemment, puis commença à tabasser littéralement son frère, ne lui laissant aucun répit, tuméfiant son visage avec tous les moyens à disposition et en pleurant également à chaudes larmes.

Yumi: Pourquoi (renifle) tu as fait (renifle, pleure) ça ? Tu me fais peur quand tu (pleure) fait ça
Nura: Yu..mi. Désolé... C'est le souvenir de Zagi qui m'a fait perdre les pédales
Gabriel: Zagi ?
Alina: Non... Non s'il te plaît, pas le fouet, on sera gentilles la prochaine fois, on te promet... Non ! On préfère le fouet à la pince... Pas le tonneau d'eau, je t'en supplie... Non, papa ! Pas maman, pourquoi tu l'as tuée ? Pourquoi tous ces clous ? Pourquoi toute cette souffrance ?
Shanod: Vous voulez dire que celui qui a envoyé ces assassins pour embarquer Alina et Tilina est leur père ?!
Nura: Oui, il s'appelle Zagi et c'était, comme il en fallait un par château, le bourreau de Doma, il a épousé la mère des jumelles en la forçant et en la torturant puis elle est tombée enceinte et il s'amusait avec sa famille comme avec les brigands dont il avait la charge. Mais avec Yumi on a libéré Alina et Tilina des mains de ce monstre et il nous en veux depuis...
Khnil: Je pense qu'il serait judicieux de dormir ici, même si ce n'est pas très accueillant et rassurant mais (ramasse Luna) ça vaut mieux... Pour tout le monde et surtout pour moi car si Yumi ne s'était pas jetée dessus, j'aurais sûrement tué Nura pour avoir lâché Luna
Nura: Gabriel, je pense que tu devrais t'occuper d'Alina
Shanod: Je vais voir s'il n'y a pas d'herbivores dans le coin, dormez bien les enfants
Yumi: Je (snif) viens avec toi, il faut que je me change les idées

Ils partirent sur le chemin par où ils étaient venus et durent le descendre afin d'arriver à une zone assez plate sur laquelle poussait une quantité impressionnante d'herbe pour un désert et sur laquelle un groupe de trois apcéros broutaient de l'herbe. Yumi se baissa et sortit une dague; elle lança sa deuxième sur le bout de la queue du plus jeune apcéros pour attirer l'attention de tout les groupe.
Le plus grand de tourna et commença à avancer vers Yumi, décidé à frapper; la jeune fille le devança et courut rapidement vers l'herbivore, elle profita de l'effet de surprise pour planter violemment sa dague pile dans l'articulation de la jambe, faisant tomber la bête et la laissant à la merci des chasseurs. Shanod arriva et commença à frapper le visage du monstre pendant que Yumi sectionnait soigneusement les tendons de l'apcéros: la bête, comme son statut d'herbivore l'indiquait, ne tint pas longtemps face aux coups.
Les deux chasseurs rentrèrent au camp, le sac plein de viande
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Gabriel12 Ven 15 Fév 2013 - 23:01

OK, j'édite:

Les chasseurs firent griller la viande et la mangèrent autours d’un feu. Alina ne mangeait pas, ce qui inquiétait Yumi, Nura et les autres. Elle était recroquevillée sur elle-même, toujours en pleurant et en disant des mots inaudibles. Gabriel, voyant Alina de cette façon, alla prendre une couverture qui traînait là et (après l’avoir dépoussiérée) en recouvrit la chasseuse qui se pelotonna dedans.
Il traîna ensuite au fond de la grotte pour trouver un quelconque objet ou une possible arme qui pourrait lui être utile. Il prit une épée qui trainait mais la lame se brisa juste en l’aiguisant. Un bouclier qui perdit un bout quand le chasseur le fit cogner le mur pour le tester.Il trouva deux bâtons tels deux manches à balais sans brosses. Il les appréciait, il trouvait cela maniable pour une arme. Bizarrement ces bouts de bois pouvaient se coller à une extrémité, à l’autre on voyait la trace d’une possible présence de lame. Il trouva deux morceaux de fer qui s’y emboitaient parfaitement. Ils faisaient penser à des tridents. Il fit deux-trois essais pour voir comment l’utiliser, puis les rangea. Il jeta un regard vers Luna, mais elle dormait toujours.

Gabriel : Je me demande si Miguel s’amuse.
Khnil : Vu comme il est, il doit s’amuser.

Après s’être reposés un moment, les chasseurs se décidèrent à explorer les galeries sous-terraines. Par chance, des torches se trouvaient là, le groupe les alluma et s’enfoncèrent dans la grotte. On voyait des stalactites et stalagmites un peu partout, il faisait frais, comme dans toutes les grottes. Au bout d’une dizaine de minutes de marche où seule la lumière des torches les guidait, ils arrivèrent à côté d’un grand lac sous-terrain qui brillait de mille feux.
Gabriel : Magnifique ! Je n’ai jamais rien vu d’aussi beau !
Alina (qui n’était plus choquée): C’est vraiment beau !
Ils virent que le lac était comme coupé en deux par un pont de pierre à la surface de l’eau et qu’à la fin de ce pont se trouvait une sortie. Ils s’aventurèrent sur le chemin qui laissait passer cinq personnes côte-à-côtes. Luna se réveilla en hurlant qu’elle avait échoué, qu’elle avait raté sa mission. Ce cri alerta un monstre se trouvant dans l’eau. Le monstre prit de l’élan et passa par-dessus le pont de pierre, vu de tous.
Nura : Encore un poiscaille, mais vert, celui-là.
Les chasseurs ne voulaient pas se battre maintenant, ils coururent vers la sortie. Le plesioth vert leur envoyait des jets d’eau à haute pression, esquivés de justesse par le groupe. Un énorme bruit résonna dans la grotte et un rocher boucha la sortie. Le plesioth venait de donner de grands coups dans la paroi en-dessous de l’eau pour les empêcher de partir.
Shanod : Et merde ! On fait quoi ?
Yumi : On passe entre les jambes du poisson qui se trouve devant nous et on fuit.
Les chasseurs apprécièrent le plan, ils coururent en direction du poisson. Le plesioth vert fit des tours sur lui-même en tentant de les frapper avec la queue, mais le groupe esquiva la queue et s’enfuit à toutes jambes.



EDIT YGA : Les chefs RP sont exigeants ? On a dit APRES l'évent ! Faut arrêter les conneries là !


Dernière édition par Yian garuga anonyme le Dim 24 Mar 2013 - 16:01, édité 2 fois (Raison : les chefs R-P sont exigeants)
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par sabertiger Sam 16 Fév 2013 - 1:26

HRP : Yep, on avait dit uniquement APRES l'event, donc tu m'édites ça rapidement Gabriel.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par hanaxala Dim 17 Fév 2013 - 1:18

Le groupe remontait les galeries jusqu’à la salle où il avait monté le camp un peu plus tôt, ils avaient couru tout le long et étaient essoufflés.

-Shanod : Zut, le chemin est barré, on fait quoi maintenant ?

-Gabriel : On pourrait faire demi-tour et tenter de retrouver les autres ?

-Nura : Je vais escalader la paroi et voir si je trouve un chemin plus haut.

-Yumi : Non il fait nuit dehors c'est trop dangereux !

-Alina : Il pourrait y avoir d'autres assassins de l'ombre (tremble)

-Nura : Justement, autant que je parte en éclaireur je les briserai tous jusqu’au dernier ! Qu'ils essayent de jouer au plus malin avec moi !

Yumi s’approcha de Nura et lui colla une baffe retentissante en pleurant.

-Yumi : Ca suffit enfin ! Arrête de vouloir tout le temps tuer tout le monde ! Qu’est-ce qui t'arrive tu n'es plus le même depuis que tu es devenu un chevalier de je sais plus quoi ?! Redeviens le frère gentil que j'aime tant, celui qui hésitait avant d’ôter une vie ! Je ne te reconnais plus tu devrais..

-Nura serrant les poing : TAIS-TOI !!!!

Yumi trembla et recula sous le regard noir de son frére qui se releva, ses yeux argentés avaient perdu de leur éclat et les marques de son maquillage de sang commençaient à apparaître.

-Nura : De la gentillesse hein ?! De la compassion ?! DE LA PITIE ?! ES-TU IDIOTE A CE POINT ?! Je me fiche de tout ça !! Ce Nura-là est mort il y a longtemps et sais-tu pourquoi ?! Parce que j’étais faible !! La force, le pouvoir de briser mes ennemis, voilà de quoi j'ai besoin ! (frappe violemment la paroi) AVOIR CONFIANCE HEIN ?! ET EN QUI ?! En ceux qui mettent les autres en danger et font semblant de rien à leur retour ? (regarde Shanod) Ou encore en ceux qui jouent les anges bienfaiteurs mais qui sont près à tuer la personne auquelle ils tiennent le plus ? (regarde Luna) Ou encore Aor qui veut tuer la femme que j'aime ?! FOUTAISES, LA SEULE LOI DE CE MONDE EST CELLE DU PLUS FORT ET CE POUVOIR DE CHEVALIER DE SANG ! ( regarde ses mains couvertes de marques et fit un sourire dément) Si je le maîtrise.....

-Yumi : Nura s'il te plait .... Calme toi tu me fais peur (pleure)

-Nura : Je te fait peur ?! Moi ?! Après tout ce que j'ai fait ?! Tout ce que j'ai enduré ?! Sais-tu au moins que c'est pour toi que je suis devenu chevalier dans ce maudit désert !! Imagines-tu le nombre d'efforts que j'ai dû fournir pour te protéger ?! Chaque goutte de sang que j'ai versé je l'ai fait pour ton bien ! Les gens me prennent pour un monstre, ils veulent me crucifier, me faire souffrir ... Qu'il le fasse je m'en fiche ! DES PERSONNE COMME EUX (se tourne vers un corps d’assassin) NE MÉRITENT QUE D'ETRE BRISEES !!!

Le chevalier s’élança sur le corps, sortit ses épées et se mit à le frapper frénétiquement sous le regard horrifié de ses compagnons. Au bout de plusieurs minutes, il attrappa le corps d'une main, concentra ses marques dessus et lança le corps qui alla s’écraser contre la paroi à côté d'eux dans un bruit horrible. Nura sourit et remarqua que sa soeur pleurait à chaudes larmes. Il soupira, coupa les liens du haut de son armure , accrocha ses épées croisées dans le dos, jeta un regard triste vers sa soeur et escalada la paroi à toute vitesse sans regarder en bas. Une fois en haut il courrut au milieu de la nuit pleurant à chaudes larmes en repensant au visage de soeur. Pendant ce temps, Gabriel, Khnil et les autres avaient allumé un feu pour se réchauffer. Yumi pleurait dans un coin et était inconsolable. Alina regarda par où était parti le chevalier et commença à grimper.

-Gabriel : Attends, tu vas pas le rejoindre quand même ?!

-Alina : Si, la paroi est assez simple à monter je devrais pouvoir le retrouver une fois en haut ...

-Gabriel : Ne dis pas de bêtises c'est trop dangereux et si tu tombais sur des assassin que ferais-tu ?!

-Khnil : je viens avec toi !

-Luna : NON KHNIL TU NE DOIS PAS !!

-Khnil : Mais Luna...

-Luna : NOOOOONNN (pleure)

-Alina : J'y vais seul ça sera plus sûr et je sais être discrète ..

-Gabriel : Je refuse alina c'est trop dangereux tu.....''Paf''

Le croisé narga ne put finir sa phrase. La chevalière de sang venait de lui mettre un coup dans la tempe l’assommant net. Elle déposa gabriel sur une couchette près du feu, fit un tendre baiser sur le front, lui chuchota quelque chose a l’oreille et partit escalader la paroi. Elle grimpa la paroi avec une agilité surprenante et sans faire de bruit, une fois au sommet, elle ajusta sa capuche et s'enfonça dans l'obscurité totale. Elle repensa aux évènements qui s'étaient déroulés depuis qu'elle avait était secouru par Nura puis ses pensées revinrent vers Gabriel. Quand elle pensait à lui son coeur s’emballait dans sa poitrine, elle se demanda pourquoi. Il n'avait rien de particulier à part le fait qu'il lui ait sauvé la vie, qu'il l'avait toujours traitée comme une personne normale ... Qu'elle aimait la couleur de ses yeux pendant son étrange transformation, qu'il avait de temps en temps ce regard triste qu'il affichait qu'à de rares occasions quand il était seul, lui rappelant le sien ... Elle repensa à ce que lui avait dit sa soeur et secoua la tête. Non, elle ne pouvait pas être tombée amoureuse de cette personne, impossible ... Un bruit en contrebas la tira de ses pensées. Instinctivement elle se mit à plat ventre et se servit de l'obscurité du soir et de sa cape pour se fondre dans l'ombre. Elle jeta un coup d'oeil en bas et vit deux personnes marcher côte à côte un homme et une femme vêtue de simples habits, l'homme portait un grand katana argenté et la femme une grande épée. Elle s’approcha de plus près curieuse de savoir ce que faisait deux personnes pareilles dans cet endroit désertique, elle entendit la femme s'exclamer.

-? : Bordel tu me gonfles Valerian ! Je savais qu'on aurait dû prendre à droite au dernier croisement !

-Valerian : Rho boucle-la Judith, tu n'avais qu'à le dire plus tôt ! Et puis il est passait où Marco ? Il est vache de nous avoir laissés en plan !

-Judith : Tu sais bien que tout ce qu'il l’intéresse c'est Asmal, il est parti dès qu'il a semé le doute au petit. On aurait dû partir en même temps que lui !

-Valerian : Oui bah désolé mais je voulais au moins tenter de ramener un minerai aux maîtres, déjà qu'on a échoué à tuer le croisé narga ils vont être furax si on revient les mains vides !
s
Alina retint sa respiration, ces deux personnes parlaient clairement de Shanod et le croisé narga devait sûrement être Gabriel ! Elle repensa au moment où Shanod s’était absenté et qu'il avait pété les plombs juste après, c’était à cause d'eux !

-Judith : Je me demande quand même comment il a fait pour survivre tu l'avais quand même empalé.....

-Valerian : Bah il a eu un coup de chance c'est tout. La prochaine fois je ne le raterai pas et il pourra aller rejoindre ses parents héhé !

La chevalière serra les poings. Ces deux personnes avaient osé blesser son Gabriel et voulaient recommencer ?! Elle ne les laisserai pas faire ! Elle se faufila telle une ombre silencieuse plus en avant dans le chemin, ses yeux dorés devinrent rouges. Elle se cacha derrière un rocher à côté du chemin, mit sa main dans le dos et tira silencieusement sa dague. Il était temps pour la chevalière de redevenir une arme, une assassin des ombres ! Elle calma sa respiration jusqu’à ce que ça ne devienne qu'un simple souffle inaudible, elle entendait les pas de ses proies s’approcher, elle attendit et quand vint le moment opportun elle sauta visant l'homme à la gorge. L'homme ne si attendant pas parut étonné et commença à porter la main sur son katana. Alina souria, c’était trop tard. La dague était déjà à quelques centimètres de la gorge. Elle porta son coup et atterit à genoux derrière le malheureux et fit volt face, quelque chose n'allait pas elle n'avait pas entendu le bruit habituel que faisait une gorge tranchée, elle regarda sa dague, aucune trace de sang. Le dénommé Valerian se tourna vers elle, des écailles argentés recouvraient sa gorge.

-Judith : Valerian ça va ?!

-Valerian : Ouais bordel c’était juste ! C'est qui celle-la ?!

Alina se mit en garde, l'effet de surprise était raté et ils avait la supériorité numérique de leur coté, il fallait attaquer et tuer l'un deux avant qu'ils ne s'organisent. Alina chargea l'homme, ce dernier avait sorti son arme et fit un coup horizontale dans sa direction. Alina esquiva en se baissant et visa les chevilles d'un geste précis, le croisé recula, Alina chargea et donna un coup de pied retourné au niveau du menton pour tenter de le déstabiliser. Le croiser se reçut le coup mais attrapa le pied juste après, soulevant la jeune fille d'une seul main.

-Valerian : Non mais elle va se calmer la furie !!

Alina planta sa dague dans le sol, s'en servant comme appui pour tourner sur elle-même. Elle entrechoqua ses talons en même temps, faisant surgir une lame cachée dans les semelles de ses chaussures. Le croisé dut lâcher prise pour ne pas se faire trancher la main et recula. Alina se remit debout et para de justesse un violent coup de poing porté par la femme. Des écailles roses étaient visibles sur les avant-bras. La chevalière se retrouva projetée par la force du coup contre la paroi. Elle tomba lourdement au sol crachant un mélange de sang et de bave.

-Judith : Bon ça devrait la calmer, je suis sûre de lui avoir casser le bras avec un choc pareil !

Le croisé s’approcha de la fille qui semblait inconsciente. Au moment où il tendit le bras vers elle la chevalière se releva subitement et visa la gorge du croisé avec son arme de sang qu'elle venait de créer discrètement sous sa cape. La lame fit une fine entaille sur la gorge de ce dernier malgré les écailles épaisses. Le croisé recula d'un saut en arrière, il l'avait échappé belle. Alina tomba à genoux et son arme tomba en poussière, elle concentra ses marques sur son bras cassé qui redevint normal sous les yeux ébahis des deux croisés.

-Judith : T'as vu son bras a guéri à une vitesse folle ! Et c’était quoi cette dague ?!

-Valerian : Je sais pas mais c'est dangereux ! (portant la main à sa blessure ) Encore un peu plus et elle me tranchait la gorge !

-Judith : Oui mais regarde ça a l'air de l'avoir fatiguée de faire ça ! Ramenons-la aux maîtres je suis sûre que ça les intéresseraient !

-Valerian : Pas bête ! Allez gamine tu vas nous suivre bien gentiment.

La chevalière voyant les deux croisés approchaient tenta de se relever, elle fut alors prise de vertiges et tomba à genoux. Elle n'était pas encore tout à fait remise de l'intervention pour soigner Gabriel et manquait de sang. La dague qu'elle avait créée était l'arme de trop, elle regarda le dénommé Valerian préparait un coup de poing pour l'assommer. Elle ferma les yeux, versa une larme pensant à sa soeur, à Gabriel qu'elle n'avait pas pû venger et attendit le coup final ... Qui ne vint pas. Elle entendit un siflement puis Valerian hurla. Elle rouvrit les yeux et voyait Valerian plus loin, se tenant le bras apparemment blessé, une chaîne noire dont la pointe avait une allure menaçante non loin.

-Nura : VOUS, JE VOUS INTERDIS DE POSER LA MAIN SUR ELLE !!!

-Valerian / Judith : BORDEL MAIS TU ES QUI TOI ?!

Nura : JE SUIS VOTRE MÈRE AVEC DES CICATRICES PLEIN LA GUEULE ET JE VAIS VOUS BOTTER LE CUL !!!

-Judith : Cause toujours tu es seul et on est deux !

-Nura : Poison ! (sourire sadique)

-Judith : Quoi ?!

-Nura : La pointe de ma chaîne était couverte de poison, si vous ne traîtez pas la blessure dans les 10 minutes adieu ton copain. Si j'étais vous je me dépêcherais de trouver un point d'eau ! Le plus proche que j'ai vu est à 7 minutes en courant alors c'est comme tu veux, soit tu m'affrontes et je te botterai le cul tellement fort que tes dents sentiront la merd* pendant des jours soit vous partez maintenant et tu auras une chance de sauver ton collègue !

-Valerian : L'enflure ! Judith, allons nettoyer la blessure ! Ce gars est capable de l'avoir fait ça se devine rien qu'à son regard !

Les croisés rengainèrent leurs armes et commencèrent à partir en courant dans la direction indiquée par Nura.

-Alina : Merci Nura....

-Nura : Que fais-tu ici Alina, tu devrais être avec les autres ...

-Alina : Je suis venue te chercher et je suis tombée sur ces personnes, il faut les neutraliser ! (tousse tousse)

Le chevalier s’approcha, prit la jeune fille dans ses bras et commença à partir en direction du campement. Alina passa la main dans le dos du chevalier et la ramena à son visage couvert de sang. Nura lui fit un petit sourire .

-Nura : J'ai recommencé mon entrainement, elle m'a méchamment dérouillé, les blessures qu'elle m’inflige avec ses armes ont du mal à guérir...

-Alina : Qui affrontes-tu dans ton rêve pour avoir des blessures pareilles ?

-Nura : La femme la plus forte contre qui j'ai jamais croisé le fer.....J'ai encore du chemin avant de pouvoir l’égaler ! Avec de pareiles blessures vaut mieux que j’évite le combat jusqu’à demain matin.

-Alina : Mais tu avais empoisonné l'un d'eux tu aurais pû faire de même avec la femme !

-Nura souriant : Le poison ? Ah oui c'est vrai ! C’était du bluff pour les faire fuir ! Ils vont courir longtemps d’ailleurs ! Le point d'eau est à l'opposé de là où je leur ai indiqués ! (rire)

Alina fit les yeux ronds et se mit à rire comme elle ne l'avait pas fait depuis longtemps !

Nura : Arrête de bouger, c'est dur de te porter !

-Alina : Désolé (rire) rentrons, le chevalier à sa reine va avoir droit à un sermon de tous les diables !!

-Nura : Oui..... et je ne l'aurais pas voler celle-la... (repensant à sa soeur en pleurs )

-Alina : Ne t'inquiétes pas elle te pardonnera, après tout on est tous sur les nerfs après 7 jours en ne dormant quasiment pas ....

-Nura : Tu le savais ?

-Alina : Bien sur je fais de même pour éviter mon père avec ma soeur.....

-Nura : Je te promets de m'occuper de Zagi et de lui faire regretter tous ce qu'il vous a infligées.

-Alina : Merci....

-Nura : De rien. Accroche toi bien je vais courir un peu pour être sûr de distancer les deux autres !

La jeune fille s’accrocha et Nura se mit à courir en direction du camp. La lune commençait à décliner dans le ciel et l’assassin des ombres laissa place à Alina, hunter de tenmura ...
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par khnil Dim 17 Fév 2013 - 13:30

Nura et Alina retournaient au camp. Tout le monde était autour du feu et les regards se levèrent pour les voir arriver en descendant la paroi. Lorsque Nura posa le pied à Terre, Alina descendit pour rejoindre les autres. Khnil se leva pour aller à sa rencontre.

Khnil : Merci de nous l’avoir ramené en un seul morceau.
Alina : C’est plutôt lui qu’il faut remercier de m’avoir ramenée en un seul morceau.

Khnil se dirigea alors vers Nura avec un grand sourire pour le féliciter. Arrivé à lui il lui tendit la main droite et lui asséna de toutes ses forces un uppercut qui fit tomber le chevalier au sol. Nura tenta de se relever pour riposter mais Khnil posa son pied sur son torse et appuya de tout son poids. Le chevalier contracta ses muscles, prêt à agir. Mais Khnil fut plus rapide et pointa son nocturne n°20 contre son front.

Khnil : Tu sait ce qu’il peut faire. Alors maintenant Clébard tu la ferme et tu écoute.

Luna se leva pour arrêter Khnil mais il dégaina son autre pistolet et le pointa sur Luna.

Khnil : Sur ce coup ci je te demande avec persuasion de bien vouloir me laisser continuer chérie. C’est important. Tout le monde a compris.

Le reste du groupe avait compris et pensaient également que Nura avait besoin d’une bonne remise en place.

Khnil : alors tu m’écoute Clébard ?

Nura répondit par un grognement et un regard de défi.

Khnil : En fait tu n’as pas le choix. Alors soyons clairs. Je ne pense pas que tu soit quelqu’un de mauvais. Mais je pense juste que tu te comporte parfois come un abruti. Qu’est ce que tu veux bordel ? De la force ? Le bien de ta sœur ? Être heureux ? Je n’en sait rien et j’en ai rien à foutre. Tout ce que je te demande c’est de laisser les autres tranquilles. Tu as vu comment tu as engueulé ta sœur tout à l’heure ? Tu as vu comment tu l’as faite pleurer ? Et pour quoi ? Parce qu’elle te demande de ne plus faire l’erreur que J’AI commise. Alors que Tu engueules ta sœur à cause de ta propre bêtise ne m’a pas plus mais encore on peut mettre ça sur le coup d’un conflit entre frère et sœur. Mais par contre. Tu te permets d’accuser Shanod, Aor et Luna ?
Pour Shanod il doit avoir ses raisons. On a tous nos démons ici et je pense qu’il n’est pas en rade. Tu penses vraiment qu’il nous aurait mis en danger comme ça pour aucune raison ?
Pur Aor je ne vois absolument pas ce qui se passe parce que au delà de l’accusation tu vas jusqu’à la calomnie ! JAMAIS je n’ai vu Aor essayer de tuer aucune femme qui qu’elle soit jusqu’ici. Alors que vous soyez rivaux passe encore mais je ne te permets pas d’accuser à tors et à travers. Et enfin le pire !

Les yeux de Khnil commencèrent à se voiler, ses cheveux se dressèrent, chargés d’électricité statique. Des crocs commencèrent à poindre aux coins de sa bouche.

Khnil : TU OSE ACCUSER LUNA DEVANT MOI !? J’ai bien compris que tu avais vécu des choses terribles avant de t’en sortir et d’arriver ici mais soyons clairs.

Khnil pointa Luna du doigt.

Khnil : Ça ne vaut rien, Absolument rien devant ce que Luna a vécu.

Il se tourna vers l’ange avec des yeux tristes.

Khnil : Luna dit moi que tu lui racontera. Si ça te fait trop peur je serai là aussi alors tu veux bien lui montrer que ce n’est pas par méchanceté que tu agis ainsi ?
Luna : M-M-Mais…
Khnil : Donne lui un exemple à suivre au moins.
Luna : …D’accord.

Khnil détacha sa prise et aida Nura à se relever. Il rangea ses pistolets et serra la main de Nura.

Khnil : Merci quand même de nous avoir ramenée Alina en vie et d’être revenu sain et sauf.
Nura : Tu es bizarre comme mec. Tu engueules les gens pour les féliciter la seconde suivante. Je voudrais quand même bien savoir ce que Luna a à me raconter…
Yumi : Ce n’est pas tout mais Le soleil se lève. Il va bien falloir commencer à partir.
Alina : Il n’y a pas grand chose là haut. Il sera impossible de s’y diriger.
Shanod : Au pire c’est mieux que rien… On récupère ce qu’il y a dans le coffre et on y va. On n’a rien de mieux à faire.

Shanod se dirigea alors vers le coffre. Il l’ouvrit avec sa dague et poussa un cri de surprise.

Shanod : Changement de plan les gens ! On part encore en sous sol.

Gabriel passa sa tête au dessus du coffre pour y voir un trou gigantesque et une échelle qui s’enfonce dans la terre.
Tout le monde se prépara et le groupe partit dans le souterrain.
De nombreuses torches éclairaient le passage. Après dix minutes de marches, deux chemins s’ouvrirent à eux. Un qui partait plus loin, et un autre qui débouchais sur un bassin d’eau d’où s’échappait de la vapeur.
Tout le monde se regarda d’un air entendu. Ils pouvaient bien s’accorder une pause en plus. Les sources chaudes étaient connues pour leurs vertus.
Après un peu de préparation, tout se retrouvèrent dans le bain.


(Et pas à poil, pas de ecchi ni hentaï dans mes posts. Ils sont en sous vêtements au moins.)

Luna : Le premier qui me reluque perd à la fois la vue et se fait péter un bras…Sauf toi Khnil bien entendu…Par contre si tu reluque quelqu’un d’autre tu perd la vue, un bras et 10 ans d’espérance de vie.

Khnil déglutit difficilement.
Pendant ce temps, Yumi s’amusait dans l’eau. Shanod barbotait avec un air bienheureux et Gabriel et Alina se jetaient des regards furtifs en rougissant.
Finalement, Nura s’approcha de Khnil et Luna qui parlaient tranquillement.


Nura : Alors…
Khnil : Quoi ?
Nura : Je pense que le moment est bien choisi pour me raconter son histoire.

Luna se mit à trembler et avoir le regard vide. Khnil la prit dans ses bras et lui murmura que tout allait bien et qu’elle pouvais raconter. Luna se mit alors à raconter :

Luna : C’est assez long alors accroche toi bien.
Tout commence avec du blanc. Partout du blanc. Des murs blancs, des pièces blanches. Remplies de mobilier blanc. Les gens étaient habillés en blanc, avec des masques blancs.
Les seules choses qui coupaient du blanc étaient rares. Premièrement l’aspect gris métallisé des outils qu’il utilisaient sur moi dans les salles d’opération blanches. Le rouge du sang lorsque je quittais cette salle. Ensuite le bleu du ciel que je pouvais voir dans le patio…blanc lui aussi. Et finalement mes seuls amis.
Je n’étais pas la seule dans le laboratoire. Il y avais aussi Sol et Stella.
Sol était un garçon gentil mais malheureusement muet. Lui aussi subissait l’horreur des salles d’opération.
Stella était plus farouche mais très compréhensive.
Bien entendu nous n’étions pas appelés Luna, Sol et Stella. Nous étions en fait
Projet CX300 Alba, projet BV402 Dog pour sol et projet AD 106 Cat pour Stella.

La salle d’opération était une horreur. On nous faisait y entrer. On nous sanglait sur la table d’opération et une multitude d’aiguilles se plantaient dans notre peau. La douleur était difficilement supportable. Nombre d’autres sont morts avant nous trois pendant les années antérieures. Et finalement vint le pire moment.

Elle se mit à sangloter de plus belle. Après plusieurs minutes pour se calmer elle recommença son discours difficilement.

Luna : Essayez d’imaginer deux bosses qui se développent dans votre dos. Et finalement une nuit, votre dos qui s’ouvre tout entier pour laisser sortir une paire d’ailes grandes comme deux fois la taille de vos bras chacune. Votre corps n’est plus qu’une plaie. La douleur est insupportable. De quoi rendre fou. J’ai perdu connaissance. En me réveillant la douleur était toujours là. Mais je vis à mes pieds de nombreux scientifiques, morts par terre. Mes ailes étaient noires et couvertes de sang. Elles redevinrent blanches en l’espace de deux minutes. Je me mis à courir vers le patio et je m’envolai hors de cet enfer blanc.

Elle s’arrêta là et se mit à pleurer.

Khnil : Je crois qu’on va s’arrêter là pour aujourd’hui. Elle ne pourra pas en raconter plus.
Nura : Et les deux autres ?
Khnil : Je ne sait pas. Elle ne m’en a jamais parlé plus que ça.
Nura : Ok.

Les hunters sortirent du bain et se remirent en marche. Ils continuèrent pendant un moment et durent s'arrêter après 30 minutes de marche. En effet ils tombèrent sur une impasse. La galerie s'arrêtait net. Ils durent retourner sur leurs pas.

Gabriel: On retourne ver là où les autres sont partis dans ce cas...
Nura: Ça me va.

Et ils se dirigèrent vers le cimetière.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Kut-Ku d'or Lun 18 Fév 2013 - 23:24

Aorwyn revint à la cavité, couvert de sang, celui des assassins. Il entra, et tout de suite, Ereia lui sauta dans les bras.

Ereia : Oh mon dieu, j'ai eu peur avec tous ces blos qui rodent. Tu va bien mon amour ?

Aorwyn : Oui, ne t'inquiète pas.

Ereia, lechant le sang sur Aorwyn : Ce n'est pas ton sang, je connait son goût, ni celui d'un monstre (goût abjecte). A qui appartient-il ?

Aorwyn : Des assassins venues pour Tilina. Je les ai croisé sur les bordures du cimetière que j'avais escaladé pour avoir une meilleure vue.

Ereia, devenant un peu bizarre : Ils t'ont fait du mal ?

Aorwyn : Non, ceux là n'étaient que des débutants. Et regardez ce que je ramène !

Le jeune meneur sortit de son sac les minerais qu'il avait récolté lors de sa courte excursion. Trois Orichalques et deux Adamantiums roulèrent sur le sol. Les chasseurs firent une tête étonnée à la vue de ces précieux minerais.

Gharith : Il nous reste deux Adamantiums, une Obsidienne et deux Orichalques à trouver alors.

Aorwyn : Nura m'a dis qu'ils avaient trouvé une Obsidienne de leur coté.

Miguel : Parfait ça !

Aorwyn : Par contre, petit problème. Nous devons sortir de ce merdier et vite. Sinon on va clamser ici. Va falloir être les plus discrets possible, car si un seul blos nous aperçoit, on est fini. Il va probablement appeler d'autres blos, et on sera en grande difficulté.

Clost : Tu as raison, les trois quarts des blos dans ce cimetière son bien plus puissants que leurs congénères. Il vaut mieux la jouer ninja et se faufiler hors du cimetière.

Tous les chasseurs acquiescèrent d'un signe de la tête. Ils remballèrent leurs affaires, prirent leurs armes et se préparèrent à partir. Le soleil brûlant du désert commençait à se baisser, il ne faisait ni froid, ni chaud. Aorwyn partit le premier et se dirigea vers une carcasse en marchant accroupi. Il fit signe aux autres de s'avancer. Clost avait décidé de fermer la marche, il vérifia si rien n'avait été oublié. Heureusement que Clost avait vérifié : Miguel était toujours assoupi dans la cavité. Tilina l'attrapa et lui mit une gifle qui résonna dans tout le cimetière sans, par chance, avertir aucun blos. Le groupe se remit en marche. Ils zigzaguèrent entre les diverses carcasses pour éviter d'attirer l'attention d'un des gardiens de la nécropole. Gharith avançait comme tous les autres, mais il trébucha. Heureusement, il fut retenu par Tilina qui lui lança un regard profond. Le groupe continua, s'approchant de plus en plus de l'endroit par lequel ils étaient passés.

Ereia : On y est presque ! Encore un effort.

Au moment où Ereia finit de parler, une patte de Monoblos blanc fit voler le groupe entier avec fracas. La bête gargantuesque repéra le groupe. Elle lança un cri strident, avertissant deux Tricérablos non loin de lui.

Miguel : Euh...On ferait mieux de déguerpir, et en vitesse !

Tous commencèrent à s'affoler. Ils étaient comme des espions découverts en plein milieu d'un camp ennemi. Les hunters coururent le plus vite possible vers la sortie, poursuivis par le Monoblos blanc et les deux Tricérablos. Ils arrivèrent à distance de l'embouchure de roche, mais coup du sort ou ultime malchance, des rochers s'écroulèrent, bloquant tout moyen de passer.

Aorwyn : J'ai vu une autre entrée tout à l'heure. Problème : elle est à l'opposé.

Les hunters poussèrent un soupir de dégoût tous en même temps, puis il rebroussèrent chemin. Ils passèrent entre les jambes des blos. Clost, Miguel et Ereia activèrent leur pouvoir pour profiter de la vitesse supplémentaire qu'ils accordaient. Ils arrivèrent alors à l'autre entrée. Tilina manqua de se faire encorner par un Tricérablos, mais Gharith la sauva in extremis. Tous les chasseurs étaient à l'entrée.

Alina : Sœurette !

Le groupe deux se montra depuis une cavité. Ils semblaient heureux de se retrouver.

Khnil : Vous avez réussi avec le désert ?

Clost : Oui, mais on a un PETIT problème.

Clost montra du doigt le problème. Les deux Tricérablos et le Monoblos venaient d'entrer dans l'embouchure.

Aorwyn : Je propose de se séparer pour les combattre. On ne pourras jamais les affronter si ils sont ensemble. Je propose ces groupes : Gharith, Gabriel, Miguel et les deux jumelles ensemble ; Nura, Yumi, Khnil et Luna pour le deuxième et Clost, Shanod, Ereia et moi-même pour le troisième. Vous êtes d'accord ?

Groupe : Ca me va.

Les groupes se formèrent rapidement. Chacun attira un blos dans une cavité assez grande pour le combat. Le groupe un combattait un Tricérablos, comme le groupe trois, et le groupe deux se chargea du Monoblos. Le combat final commença !


Dernière édition par Kut-Ku d'or le Mar 19 Fév 2013 - 0:27, édité 1 fois
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par 'Housenka Mar 19 Fév 2013 - 1:31

     Les hunters une fois retrouvés commencèrent à courir en direction des galeries de par là où était arrivé le groupe 2. Aorwyn expliqua son idée et proposa les groupes que tout le monde acceptèrent sans hésiter, ils n'avaient pas vraiment le temps de réfléchir à ça vu ce qui leur courrait derrière.

Aorwyn : Très bien on fait comme ça ! Quand vous aurez finis votre monstre rendez-vous au village à l'entrée du canyon !
Nura : Surtout ne mourrez pas jusque là !
Le Groupe : Oui !

     Sur cette exclamation collective qui semblait n'avoir été prononcé que d'une seule voix, chaque membre de chaque groupe se rassemblèrent et se préparèrent à la dispersion. Ils arrivèrent près d'une embouchure à plusieurs sorties. Chaque groupe prit une embouchure différente, et un monstre poursuivit par chance chacun des groupes : tous auraient à affronter un monstre.

     Le groupe 1 composé donc de Miguel, Gabriel, Alina, Tilina et Gharith continuèrent leur route en courant. C'était malheureusement pour eux un Tricérablos qui avait décidé de les pourchasser. Alors qu'ils aperçurent une lumière aveuglante à la sortie de leur passage, le monstre en question commençait à se rapprocher de plus en plus. Ils couraient de plus en plus vite ... Et réussirent à échapper à la charge hargneuse du Blos. Ils firent tous un saut de l'ange une fois sorti de l'embouchure suivit juste après par le monstre qui finit sa course un peu plus loin. Ils étaient tombés dans un genre de vaste cavité sous les rochers. Un peu d'eau coulait par un trou ce qui faisait un petit ruisseau naturel et très peu profond sur un coin de la cavité. Les nombreuses ouvertures, notamment une qui ramenait apparemment sur le désert donnait une très bonne luminosité sur la zone, et les parois rocheuses qui les entouraient de partout permettaient de les protéger en cas de tempête de sable : une zone parfaite pour un dernier combat dans cet harassant désert.


Gabriel : Allez tous ! C'est le dernier monstre ! Il ne nous reste plus qu'à le battre et nous pourrons rentrer chez nous!
Miguel : Hop hop hop ! Il nous manque encore des cristaux.
Gharith : Regardez sa tête.

     Alors que la Tricérablos s'était retourné et semblait jauger les chasseurs en restant là, à pousser quelques grognements et à faire quelques pas de côtés, ces derniers aperçurent en regardant fixement la tête une teinte bleutée au niveau des cornes.

Gharith : Adamantium ! Et vu qu'on en voit depuis cette distance j'imagine qu'il y a de quoi remplir deux flacons.
Gabriel : Parfait donc ! Plus qu'à espérer que l'autre Tricérablos avait un peu d'Orichalque sur le crâne.
Alina & Tilina : Attention, il arrive !

     En effet le monstre, peut-être fatigué de voir les chasseurs reprendre leur souffle, se mit à gratter le sol avec une patte et à charger : le combat final était lancé !
     Le Tricérablos s'était élancé mais les chasseurs avaient eu le temps de le voir venir. Chacun réussit à esquiver la charge et dégainèrent. Gharith commença à s'écarter, il souhaitait vite tirer sa munition de manière à pouvoir retirer le plus rapidement possible. Les 4 autres l'avaient bien compris et essayèrent de détourner l'attention du monstre. Les jumelles profitèrent de leur souplesse et rapidité pour aller attaquer les pattes du monstres à raison d'une chacune. Gabriel tourna autour du monstre et lui envoya ses munitions sur les flancs tandis que Miguel dégaina deux katanas pour aller aider les filles. Le monstre profita de la proximité du groupe pour se retourner violemment espérant que sa queue les fasse voler, ce qui ne fut malheureusement pas le cas. Alina et Tilina étant sous le monstre elle n'eurent qu'à suivre le mouvement de ses pieds tandis que Miguel para la queue avec ses lames. Gabriel étant non loin de Miguel n'avait donc pas eu à se soucier de cette attaque et continua ses tirs en chaîne. Gharith était enfin en position : il était à distance convenable, le monstre semblait l'avoir oublié, le trépied était sorti et bien ancré au sol et il était paré, il lui suffisait de faire les derniers calculs de correction et d'attendre le bon angle de tir.
     Les autres essayaient tant bien que mal d'offrir cette fenêtre d'ouverture mais le monstre ne se laissait pas faire : sa vivacité les mettait à rude épreuve enchaînant des attaques très éprouvantes à parer ou esquiver. Miguel semblait protéger Gabriel qui faisait un véritable carton plein sur le monstre tandis que les jumelles enchaînaient les combos au niveau des pattes malgré un certain essoufflement des deux qui se voyait de plus en plus. Le monstre semblait s'énerver et fit par mégarde un coup rotatif bien violent essayant de balayer les chasseurs. La hardeur du coup propulsa en effet les jeunes filles ainsi que Miguel qui ne para pas le coup totalement, mais le relâchement du Tricérablos, fier de voir que son attaque avait porté ses fruits, laissa un ouverture béante sur son flanc droit.


Gharith : Target ... Locked ... Feu.

     Et le coup fit mouche. Dans la détonation assourdissante dont les chasseurs étaient habitués désormais mais pas les parois de la cavité qui semblaient trembler, la balle était venue se loger sous l'aile droite en dessous de l'épaule. Elle n'était par contre pas ressortie. Le monstre hurla et en déchirer les tympans de ceux trop proches mais les chasseurs étaient heureux que le coup ait touché, il fallait désormais l'affaiblir le plus possible jusqu'au prochain tir. Un certain enthousiasme se dessina sur le visage des chasseurs mais ce ne fut que pendant un bref instant : le coup porté par Gharith avait réellement énervé notre Blos qui était rentré dans une colère bien noire. Ses coups étaient bien plus enragés qu'avant. Les deux jeunes filles n'arrivaient plus à se faufiler jusqu'aux pattes du monstre et les trois autres esquivaient et paraient difficilement sans arriver à trouver une ouverture pour frapper. Jusqu'au moment où Tilina eut l'impression de voir une faille dans la défense du monstre et tenta de passer sous son ventre.

Alina : Attention soeurette !

     Le Blos semblait avoir prévu l'initiative de la jeune fille et tourna violemment afin de donner un vilain coup à la chasseuse. Néanmoins sa soeur avait vu le coup arrivait et avait réussi à se rapprocher de sa soeur afin de l'aider à parer mais le coup fut vraiment violent faisant voler les deux jeunes filles.

Gabriel & Gharith : Les filles !

     Elles étaient à terre mais juste à peine sonnées. Elles essayèrent de se relever jusqu'au moment où elle levèrent la tête : le monstre avait réussi à se rapprocher un peu plus et s'apprêtait à donner un nouveau coup de queue. Elles ne pouvaient pas parer dans leur position et aller se prendre le coup de plein fouet, celui-ci ferait bien plus de dégâts que le précédent. Elles allaient s'écraser contre la paroi ...

     Étonnées par la durée du coup, les deux filles rouvrirent les yeux après les avoir fermés par reflexe : Gabriel et Gharith avaient stoppé la queue net en se mettant en opposition, Gabriel avec son arme et Gharith ... à main nue. Il avait lâché au préalable son arme qui l'aurait ralentit pour stopper la queue.


Gharith : Tch, j'aurais bien besoin d'une remise en forme, j'ai failli partir voltiger.
Gabriel : Laisse la place aux jeunes on sait se débrouiller.
Alina & Tilina : Vous deux ... M-Merc...
Gabriel : Pas le temps ! On doit tout d'abord ...
Gharith : ... Commencer par le crever !
Miguel : Exactement !

     Miguel qui était resté en retrait du coup avait rengainé ses épées mais dès qu'il fut à la portée de la queue du monstre, il dégaina sans laisser le temps aux autres de voir la lame sortir du fourreau, un magnifique coup qui fit une belle entaille dans la queue du monstre.
     Le monstre sous l'étonnement permit aux deux autres de se diriger vers les pattes du monstres, animaient d'une certaine rage apparente. Alors que Gharith s'arrêta net devant une patte, collant ses deux paumes l'une sur l'autre sur une patte du monstre, Gabriel leva son arme vers le ciel une fois à portée de la seconde.


Gabriel : Mode Lame !
Gharith : Soutenshuu(1) !

     La blessure que fit Gabriel une fois sa lame abattue sur la patte du monstre n'était pas à négliger, tandis que la technique bizarre de Gharith semblait l'avoir déséquilibré. Quelques coups finirent par faire tomber l'imposante bête au sol à cause de son déséquilibre. Les deux déjà au corps-à-corps continuaient à frapper le monstre toujours aussi hargneusement pendant que Miguel avait aidé les jumelles à se relever, encore sous le choc non pas physique mais mental de la vision de la parade de Gharith et Gabriel nous imaginons. Ces trois-là se lancèrent tout de même à l'assaut du monstre, profitant de l'ouverture créée pour faire un maximum de dégâts.



Notes:
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum