Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

+6
Gabriel12
khnil
hanaxala
xxrorobeexx
Aorwyn
sabertiger
10 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 6 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Aorwyn Mer 20 Fév 2013 - 1:07

Le troisième groupe accouru de son côté vers un tunnel. Un blos les avait poursuivit mais impossible de se retourner pour voir lequel, sinon c'était l'encornage assuré... Ereia trébucha sur une pierre, Aorwyn et Clost lui attrapèrent rapidement chacun une main et la tirèrent pour continuer à avancer le plus vite possible tandis que le blos se rapprochait de plus en plus. Une forte lueur provenait de la sortie, maintenant visible. Le groupe accéléra et sauta. Ils firent une chute de quelques mètres. Le lieu où ils se trouvaient maintenant était une cavité creusée sur le flanc d'une falaise. Le sol formait un hémicycle coupé par le vide, et les murs englobaient le sol à la manière d'un quart de sphère. Le blos chuta avec eux, soulevant un énorme nuage de poussière lorsqu'il arriva au sol. Clost sortit ses dagues, Ereia la naginata et ils installèrent une couche de glace sur les armes. Shanod sortit sa gun-masse et chargea des munitions. Aorwyn, quand à lui (comme d'hab...) enleva le haut de son armure.

Clost : Pourquoi tu te fais un plastron si tu le porte jamais ?
Aorwyn : Bonne question... J'y ai jamais réfléchi...

Clost soupira. Aorwyn sentit une douleur aigu sur la marque de dragon qu'il a au torse... Du sang noir s'en écoula spontanément, dont il se servit pour faire sa claymore. Au centre de la marque, le sang convergea pour se cristalliser en petites et fines écailles noires sur une minuscule surface... Le blos se releva, hurlant de rage. 2 éclats verts étaient visibles sur son corps. Ils avaient eu droit au 2éme Tricérablos, dont 2 doses d'Orichalques pouvaient être obtenues.

Shanod : C'est le dernier ! En espérant que l'autre Tricérablos possède 2 doses d'Adamatium
Ereia : De ce que j'ai cru apercevoir, c'est le cas.
Clost : Restons concentré sur celui là, c'est loin d'être fini.
Aorwyn : C'est maintenant qu'on va pouvoir s'amuser et se donner à fond en effectifs réduits...

Les 3 autres membres du groupe acquiescèrent. A seulement 4, c'était bien plus jouable et plus facile de frapper le monstre de toute sa force. Le Tricérablos chargea le groupe, mais dû à son âge avancé, il n'était plus vraiment intelligent... Si bien que le groupe esquiva, non sans peine, et que le Tricérablos se planta directement et franchement dans le mur d'où le groupe était adossé.

Aorwyn : Ereia, occupe toi de la queue avec ta lance, tu peux atteindre plus facilement les hauteurs ! Clost, démonise ses pattes pour le faire tomber ! Shanod, la tête, pète lui les cornes !

Le groupe était parfaitement coordonné. Clost se plaça tel un éclair bleu à côté des pattes du monstre et démonisa à fond. Ereia, malgré la hauteur de la queue dûe à la taille du monstre, arrivait à attaquer facilement cette dernière avec sa naginata. La couche de glace appliquée sur les armes du frère et de la soeur était une très bonne idée, étant donné que les Tricérablos n'aiment pas le froid et sont sensibles à la glace. Shanod enchaînait l'une des cornes du blos en frappant lourdement avec sa masse, sans jamais en changer. Aorwyn quand à lui frappais le Tricérablos au cou. Il avait remarqué que lors d'affrontement entre eux, les blos s'attaquaient toujours le cou : il en déduisit naturellement qu'il s'agissait là de leur point faible. L'écart entre chaque personnes étant important, Aorwyn faisait jaillir ses flammes et laissait libre cours à sa rage, visible de par ses yeux rouges. La corne étant profondément enfoncée, le Tricérablos avait du mal à la sortir de ce mur de roche. Il y arriva cependant, hurla à plein poumon, des marques rouges étaient visibles sur sa collerette et de la fumée noire s'échappait de sa gueule. Il tourna 2 fois sur lui même, obligeant Aorwyn, Clost, Ereia et Shanod à reculer. Le sang fusait chez le blos, ce qui donna une idée au jeune meneur.

Aorwyn : Shanod ! Prépare toi à tirer !

Il s'exécuta. Aorwyn solidifia le sang du Tricérablos et forma une plateforme avec une zone proéminente au centre, qu'il plaça dans le canon de la gun-masse de Shanod. La plateforme était suffisamment grande pour... y accueillir 3 personnes.

Le Tricérablos n'avait pas oublié nos jeunes hunters. Il fonça sur le groupe et donna successivement 3 coups de cornes, à moitié absorbés par le recul de Shanod et un bouclier de sang formé de la claymore d'Aorwyn. Shanod plaça sa gun-masse et le cala dans le sol, Aorwyn, Ereia et Clost se placèrent sur la plateforme et Shanod fit feu... La plateforme propulsa les 3 épéistes. Aorwyn enroba sa claymore reformée de flammes et ces derniers assénèrent un violent coup croisé dans le dos du Tricérablos. Il vacilla avant de se calmer et se tourna vers Clost. Ce dernier s'était vite fatigué à cause de la démonisation de tout à l'heure. Il prépara sa charge et fonça sur Clost qui se prit l'attaque. Il attérit sur une dune de sable, ce qui amortit sa chute bien que le coup n'ait pas été sans dégâts. Ereia porta un violent coup verticale à la queue du Tricérablos qui s'était abaissée durant l'attaque et créa une belle entaille, presque jusqu'à l'os. Aorwyn fit signe à tout le monde de rester en retrait. Il s'enroba lui même de flamme, cristallisa une grande épée en plus de sa claymore déjà présente et commença à attaquer le Tricérablos de toutes ses forces. Il fallait en finir, et vite. Ce séjour dans le désert était réellement éprouvant et le groupe n'en pouvait plus. Le monstre ne se laissait pas faire et essayait successivement de frapper Aorwyn de sa queue, de le piétiner, de le mordre mais le jeune homme aux cheveux argentés était trop habile pour se faire avoir facilement. Il fit exploser ses flammes sur le ventre du Tricérablos en lui faisant une attaque croisée. Aorwyn se stoppa ensuite net et tomba sur un genoux. Le monstre l'envoya voler sur un rocher avec sa queue. Le hunter se releva tant bien que mal, il avait l'air de souffrir. Ereia fonça à ses côtés et lui appliqua de la glace dessus... Ses flammes, elles avait réussi à blesser Aorwyn, pourtant connu pour être insensible à n'importe quelle flammes...


Dernière édition par Aorwyn le Mer 20 Fév 2013 - 17:24, édité 1 fois
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 6 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Gabriel12 Mer 20 Fév 2013 - 16:22

Shanod n'a pas de fusarbalète, c'est un "gun-masse", une sorte de massue qui peut tirer.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 6 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par xxrorobeexx Mer 27 Fév 2013 - 18:13

Aorwyn et Ereia s'étaient placés sur le côté, légèrement en retrait pour que la fille soigne le meneur. Il ne restait donc que Clost, Shanod et un tricerablos sur le champ de bataille. Ce combat serait sans doutes le dernier vu la fatigue qui régnait dans le groupe.
Le blos fit un cri tonitruant comme pour ordonner aux chasseurs de se ramener, d'engager le combat, pour qu'il s'amuse. Il frappa le sol de sa queue, occasionnant un faible secousse mais qui fit tressaillir tout de même les deux garçons et le monstre profita de leur arrêt pour charger, toutes cornes en avant. Ereia leva le nez d'Aorwyn et planta sa lance pile entre deux orteils, le monstre se secoua et envoya un shoot dans le ventre de la jeune femme.
Le meneur se leva, ignorant les complaintes de son corps, et courut droit sur le monstre qui avait osé frapper sa bien-aimée. Il prit sa morpho hache, concentra ses marques dans ses jambes et s'en servit pour faire un bond jusqu'à la tête du wyvern volant; de là, il fit une explosion du mode épée sur la tête du monstre, ce dernier n'apprécia toujours pas et secoua sa tête pour faire reculer l'opportun.
Aorwyn se réceptionna tant bien que mal, il réfléchissait à une potentielle formation d'attaque mais la douleur provoquée par ses flammes lui brûlait toujours la peau.

Shanod: Eh meneur, tu comptes trouver quelque chose pour nous tirer de là bien entendu...
Ereia: Laisse le. Il n'y a pas de stratégie à avoir: faut l'esquiver et riposter

Le chasseur fut un peu déçu par la réponse mais se garda de faire des remarques dans un moment pareil, surtout qu'il n'avait toujours aucun droit d'en faire, et ce, jusqu'à ce qu'il le décide. Et puis, la jeune fille semblait perdre progressivement son calme pour une raison qui lui était inconnue. Le blos, lui, s'amusait; il tournait autour du groupe en envoyant de temps en temps la tête pour voir leur réaction et il poussait un petit cri de contentement à chaque fois qu'un chasseur se contorsionnait pour esquiver les cornes.
Après une dizaine de minutes à faire cette danse infernale, Clost ne tint plus, il arracha le bouclier de Shanod du bras de ce dernier et lorsque le monstre envoya la tête, le double épéiste bloqua, laissa tomber la protection -que le propriétaire ramassa- et taillada la tête du monstre qui ne s'y attendait pas le moins du monde.
Ce dernier recula sous la surprise puis il se ressaisit et fonça vers le chasseur. Ereia arriva à temps et planta, dans une cotte du monstre, son arme recouverte au préalable de glace; la bête fit un pas de côté et Aorwyn le réceptionna d'un grand coup dans la queue. Le blos se tourna vers le meneur et eut le loisir de voir Shanod, propulsé par le chevalier de sang, qui lui arrivait de face. Le garçon lui assena le coup le plus fort qu'il pouvait et il réussit à lui ébrécher une corne.
Le blos, mécontent, le plaqua au sol avec sa queue puis l'envoya valser d'un coup de pied pour le faire s'écraser contre un mur.

Shanod: Toujours moi qui prend...

Le blos cria encore plus fort que d'habitude et se prépara à charger le garçon dans les vapes. Aorwyn, mû par un réflexe, s'interposa, arme en mode épée devant lui mais ça ne suffit pas: il se fit lui aussi projeter contre le mur et s'évanouit.



P*****, j'ai vraiment honte, quand je vois la taille


@Gabriel: E***** Wink


Dernière édition par xxrorobeexx le Ven 1 Mar 2013 - 15:30, édité 1 fois
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 6 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Gabriel12 Ven 1 Mar 2013 - 15:20

A moi, je post un grand post pour faire contraste avec celui de xxrorobeexx (y a des hauts et des bas):

Le Tricérablos se releva furieux, encore plus que tout à l’heure. Il fonça sur Alina qui esquiva habilement d’une roue sur le côté. Tilina et sa sœur firent pleuvoir les coups sur la bête, Miguel tailladait les pattes en compagnie de Gharith et Gabriel tirait sur la tête du monstre avec ses 2 Switch-Blades. Le monstre s’enfouit sous le sable et ressortit sous les pieds de Miguel. Le chasseur s’envola et son cousin le rattrapa au vol.
?????1 : Il n’est pas crevant ce monstre ?
?????2 : Ils sont juste trop faibles pour le vaincre. Oh, il a de l’Adamantium sur son crâne.
Les chasseurs se retournèrent pour voir qui avait dit ces mots. Alina, Gabriel et Miguel écarquillèrent les yeux : c’étaient Valerian et Judith.
Alina/Miguel/Gabriel : Vous !
Valerian : Eh Judith ! Ça pourrait faire plaisir au maître si on lui ramenait ce métal rare.
Gharith : N’y touchez pas ! Je le collectionne !
Judith : Eh, ce ne sont pas les trois gamins arrogants, là ?
Valerian : Ouais. Il est où le gars qui disait qu’il m’avait empoisonné ? Pas là ? Pas grave.
Le jeune homme arriva très rapidement vers les chasseurs qui se préparèrent, mais il continua comme s’ils n’existaient pas. Il sauta sur la tête du Tricérablos et scalpa son crâne avec son épée. Il prit le scalp et le mit dans un sac en toile.
Valerian/Judith : Bon. Tchuss !
Les deux chasseurs partirent rapidement avec le trésor inestimable.
Gabriel : A…Attendez !
Gharith : Il en reste un peu sur le crâne.
Miguel : Moi et Gab, on part à leur poursuite, vous, vous vous occuper du Blos.
Alina : Je viens avec vous ! J’ai une affaire à régler avec eux !
Gabriel : Merci, mais non-merci. On les connait bien, on s’en occupera sans avoir besoin de toi.
Alina : Si vous avez un problème, criez un bon coup et je rappliquerais dard-dard.
Miguel : Merci, merci, mais on a à faire, là. Go !!!
Les deux cousins partirent donc à la poursuite des fuyards pendant que les jumelles et Gharith s’occupaient du monstre. Gabriel et Miguel coururent avec une grande envie de se venger. Miguel voyait les deux chasseurs qui courraient, il passa en mode éclair, se retrouva devant eux et donna un puissant coup de pied à Judith. La fille vola sur plusieurs mètres.
Judith (se relevant) : Tu n’avais donc pas tout sorti la dernière fois. Et t’as perdu un œil ? Comment ? Parce que vu ton niveau, ce n’est pas normal.
Miguel : Pour résumer, j’avais la flemme de me battre contre un Hermitaur Daimyô, donc j’étais assis par terre à attendre, le crabe est allé sous terre et est ressortit en-dessous de moi, j’ai réussi à esquiver sa corne, mais pas mon œil droit.
Gabriel rattrapa Valerian et Judith. Miguel ne dégaina aucune arme cette fois, il serra juste ses poings. Gabriel avala une pilule que Miguel lui avait filée au début de la quête, ses yeux devinrent rouges.
Valerian : Je ne sais pas qui me faire en 1er. On va reprendre le croisé Nargacuga.
Gabriel (s’avançant): Je t’attends !
Valerian fonça avec ses bras couverts d’écailles argentées, il frappa et son bras fut arrêté par un bouclier.
Valerian : Nouvelle arme ?
Gabriel : Yep. Nouvelle Switch-Blade faite en Basarios pour le bouclier et en Ceanataur Shogun pour la lame. C’est dur, nan ?
Valerian : Ça va, mais je suis sûr qu’avec plus de coups, on peut le briser.
Valerian se mit à enchaîner les coups de poings à toute allure, mais ne put détruire le bouclier.
Valerian : Ça encaisse bien les coups, c’est un bon bouclier.
Gabriel : C’est le but.
Gabriel dégaina avec sa main libre sa 2ème Switch-Blade faite en Shimotaur Kôten. Il donna un coup avec, mais fut paré par un bras couvert d’écailles.
Valerian : Tu croyais vraiment que ça allait marcher ?
Gabriel : Nan, mais une lame en Ceanataur Shogun peut sûrement te trancher, hein.
Valerian vit la lame venir vers lui à toutes vitesses, il n’avait pas vu le garçon la décoller de son poing et la transformer en mode épée. Le chasseur avait mis ses deux bras pour se protéger de la lame, mais elle entailla tout de même ses bras.
Gabriel : Je le savais, cette pince peut tout couper.
Valerian : Tu vas voir, sale petit arrogant.

Miguel avait les poings recouverts d’électricité. Le chasseur bleu disparu à nouveau pour frapper Judith par derrière, mais elle bloqua le coup de poing avec sa Grande Épée. Gabriel rengaina son arme en Shimotaur Kôten, passa en mode tir et balança une dizaine de munitions faisant de la fumée blanche. Valerian avait dégainé son katana et attendait en ayant tous ses sens en éveil. Il ne se doutait pas que Gabriel sortirait du sable en-dessous de lui. Gabriel avait touché son adversaire à la jambe gauche et ne comptait pas s’arrêter là. Valerian voyait plus clair, la fumée se dissipait avec le vent, le croisé Rathalos argenté s’élança sur son adversaire qui prépara un bouclier. Gabriel tentait de parer les coups avec le bouclier, mais ils étaient trop nombreux : un coup de poing sur deux arrivait à le toucher. Miguel, lui, gagnait haut la main sur son adversaire sans même avoir à dégainer, sa vitesse seule lui assurait la victoire.

Judith : Plus fort que la dernière fois, hein. Stade 2 !
La jeune fille avait des écailles roses qui apparaissaient sur ses bras, en voyant sa transformation, Miguel dégaina un sabre. La chasseresse arriva rapidement en abattant sa lame sur le jeune homme. Miguel avait réussi à parer le coup à l’aide de son sabre.
Miguel : Ton arme contient du fer ?
Judith : Oui, comme dans toutes les armes.
Miguel : Bien.

Le garçon enleva son gant gauche avec ses dents, toujours en parant l’arme adverse avec son sabre et appliqua sa main sur l’épée de Judith. Il envoya de l’électricité qui la paralysa, il dégaina tous ses sabres et fit une légère triple entaille en forme de X sur le torse de la jeune fille. La jeune fille recouvrit ses esprits. Valerian avait envoyé un coup de boule à Gabriel qui le fit voler sur plusieurs mètres. Gabriel se releva et prit ses lances qu’il avait trouvées dans la grotte plus tôt.
Valerian et Judith échangèrent leurs adversaires à la demande de cette dernière. Gabriel avait relié ses lances au niveau de la base et les faisait tourner au-dessus de sa tête. Judith arriva près de lui et d’un coup d’épée, le désarma. Elle rangea son arme et prit les lances, elle les sépara. Gabriel dégaina son épée, visiblement dégoûté de perdre ces armes aussi vite. Miguel devina que Valerian était plus fort que la fille, il avait ses épées en main, il les frottas rapidement et envoya une sphère électrique sur son adversaire. Valerian avait sorti quelque chose de son sac et l’avait jeté devant lui, en direction de la sphère. La boule électrique se fit aspirer par le petit objet.


Valerian : Le métal c’est conducteur et c’était du minerai de fer.
Judith : Ces armes ne sont pas faites pour toi du tout, voilà ce que j’en fais, moi.

Judith prit les lances et les brisa avec son genou. Gabriel était dégouté, il se précipita sur la bonne femme qui para avec sa GS et l’envoya valser d’un coup avec la jambe droite. Il passa en mode tir et tira des munitions explosives en direction de la fille. Elle para certaines avec sa GS, d’autres se firent coupées et d’autres passèrent à côté. Gabriel tira des munitions fumigènes à nouveau, mais se fit balancer d’un coup de poing au loin. Il se releva et vit que c’était Valerian qui l’avait cogné, Miguel était sonné par terre. Miguel se réveilla et allait attaquer Valerian dans son dos, mais il se fit éjecté par une énorme épée.

Judith : T’es à nouveau mon adversaire, on dirait.

Miguel se releva, s’appuya sur ses jambes et sauta très haut (grâce à son pouvoir) et très vite, une fois très haut, il redescendit en mode en mode éclair et tomba juste devant Judith (elle avait fait un pas en arrière), il lui envoya un uppercut qui la scotcha par terre. Miguel planta ses épées une à une autours d’elle, l’empêchant ainsi de bouger.
Gabriel était repassé en mode lame et un échange de coups d’épées se faisait rapidement. Aucun ne l’emportait, il fallait utiliser la ruse pour espérer vaincre l’autre. Gabriel réfléchissait à la façon de le berner. Il trouva :

Gabriel : Oh Pu**** ! Comme elle se fait démonter, ta copine !
Valerian tourna les yeux en direction de Judith, elle était par terre, mais il ne se passait rien d’extraordinaire.
Valerian : Mais qu’est-ce tu chi... AIIIIEEEE !!!!
Gabriel lui avait enfoncé les doigts dans les yeux, il avait ensuite passé son arme en mode tir, il tira une munition perçante niveau 3 dans le ventre de son adversaire. La balle traversa le corps de son adversaire.
Valerian : Conn…..ard….
Miguel (libérant Judith): Maintenant dégage avec lui et fous-nous la paix !
Judith : Vous avez gagné cette fois, mais on reviendra !

La jeune fille mit son compagnon sur ses épaules et partit en courant, mais elle prit le sac au passage. Miguel partit dans un cri tonitruant, suivit par son cousin. Miguel n’était plus qu’à 10 mètres…8 mètres…6mètres...3mètres...1 mètre… Il ressentit une douleur énorme au moment où il allait trancher Judith. Valerian avait pointé son épée sur Miguel et l’avait transpercé. Miguel perdit connaissance. Gabriel arriva très rapidement après cet incident, prit le corps de son cousin, le sac et partit aussi vite qu’il était venu. Judith n’avait rien venu venir, elle voulut récupérer le métal, mais Valerian passait avant ça. Gabriel retourna auprès d’Alina, Tilina et Gharith avec Miguel à moitié mort et un sac rempli d’un métal rare sur les épaules. Les trois chasseurs étaient mal en point
__________________________________________________________________________________

Alina, Tilina et Gharith se retrouvèrent seuls face au Tricérablos qui venait de se relever.

Gharith : C’est con, Miguel pouvait vraiment nous aider, là. Espérons qu’ils reviennent vite.
Le blos les regarda et poussa un cri, il s’élança ensuite en direction des chasseurs qui esquivaient sans trop de mal. Gharith frappait avec la crosse de son fusarbalète manque d’arme au corps-à-corps, car son wakizashi s’était brisé…Il frappait exclusivement la tête du Tricérablos, en espérant assommer pour pouvoir s’acharner dessus, ou pour tout simplement lui péter les cornes…Les jumelles visaient la jambe droite pour que le monstre tombe d’un côté, laissant ainsi une très grande ouverture…Le blos n’aimait pas ça, c’est normal, il tourna sur lui-même, dégageant ainsi les trois chasseurs, ils s’enterra ensuite dans le sable…Les jumelles courraient dans tous les sens, mais pas Ghartih, il attendait avec son fusagunov au-dessus de sa tête…Le monstre sortit quelques mètres devant lui et avec l’élan pouvait ainsi le frapper, mais Gharith fut plus rapide, il abattit son arme sur le crâne du malheureux, le laissant KO par terre…Les jumelles firent apparaître leurs dagues de sang et, avec leurs dagues normales, frappaient le ventre du blos sans relâche pendant que Gharith s’amusait à lui péter les cornes…Ce qui arriva c’est que le chasseur réussi à lui briser la corne centrale, le blos se releva en vitesse et utilisa ses ailes (parce qu’il en a)pour s’élever dans les airs de quelques mètres et pour retomber lourdement sur les chasseurs (pas autant que le Gravios, mais bon^^).

Alina : Ce monstre a vraiment besoin d’une leçon !
Tilina : T’as raison, mais ça va pas être simple.
A peine avait-elle fini de dire la phrase qu’elle se fit percuter et elle tomba dans les pommes sur le sable. Elle cria le nom de sa sœur et disait «Tu vas crever, enflure !», elle s’élança sur le monstre (en priant pour qu’il ait une crise cardiaque), elle commença à trancher la queue couverte d’épine du monstre tellement vite qu’il ne restait plus vraiment d’épines…Elle prit ses deux dagues et, d’un coup sec, trancha la queue du blos. Ce dernier n’apprécia pas et l’envoya voler d’un coup d’épaule, Gharith la réceptionna en l’attrapant avant qu’elle ne touche le sol assez dur. Gharith, avec son fusagunov, fit prendre de la hauteur à Alina pour qu’elle puisse s’acharner sur la tête de la bête, mais cette dernière la repoussa avec ses cornes restantes. Le garçon fit un uppercut au monstre avec sa fusarbalète améliorée, le laissant dans les vapes. Le monstre était KO, le temps que Gharith lâche son arme, se dirige vers Tilina pour tenter de la réveiller en douceur, le monstre s’était déjà relevé. Le blos fonça sur le garçon et la jeune fille qui était dans ses bras, Gharith lâcha Tilina, le moment qu’il réceptionne le monstre avec ses bras.

Gharith : On n’attaque pas quelqu’un qui est à terre, simple leçon de vie.
Le chasseur donna un grand coup de poing sur le visage du monstre, le faisant reculer un peu. Alina arriva juste après pour s’acharner sur les jambes du blos, le faisant lourdement chuter. Tilina se réveilla suite aux gentilles tapes sur sa joue de la part de Gharith, elle rougit un peu et se releva. Ils ne virent pas que Gabriel était revenu avec Miguel sur les bras et un sac rempli d’Adamantium. Le nouvel arrivant posa son cousin par terre, il fallait guérir Miguel urgemment, du sang sortait en abondance de sa plaie.
Gabriel : Je suis de retour ! Quelqu’un sait guérir les gens ?
Alina/Tilina : Bah, nous ! On utilise le sang comme arme, nan ?
Gharith : Faut le guérir vite sinon il va crever.
Gabriel : Ça, je l’avais déjà compris.
Tilina : Mais il nous faut plus de sang ! Là, on peut juste faire en sorte que le sang ne s’écoule pas trop vite.
Gabriel : Fait tout ton possible pour le moment, nous, on s’occupe de faire cracher à ce monstre plus de sang.
Miguel crachait du sang, c’était vraiment urgent qu’on lui donne du sang...Tilina restait à son chevet pour tenter de calmer la blessure ou de ralentir l’écoulement du sang pendant que les garçons et sa sœur s’occupaient du blos. Gabriel dégaina sa Switch-Blade en Shimotaur Kôten, il savait que les blos craignaient la glace, il s’élança en compagnie de Gharith et d’Alina. Gharith frappait les pattes du monstre dans le but de le faire chuter d’un côté ou de l’autre, Alina tranchait le ventre du monstre en espérant faire sortir ses boyaux pour pouvoir guérir Miguel en vitesse et Gabriel frappait la tête du monstre. Le blos tourna sur lui-même, dégageant les chasseurs qui traînaient dans ses pattes. Gharith tomba sur le sable et Gabriel sur Alina, il embrassa accidentellement cette dernière.
Gabriel (rouge): Heu…Désolé, c’était...heu....pas mon intention.
Alina repoussa Gabriel, se leva et fit face au Tricérablos dans le mutisme totale, sous le rire de sa sœur.
Tilina (lui chuchotant à l'oreille) : Alors ? C’était comment ton premier baiser (Rire) ?
Alina devint encore plus rouge qu’une tomate, Gabriel aussi. Le monstre regarda la fille et fonça dessus, elle esquiva en étant dans un état…comment dire ?...« spécial », elle avait l’air d’être aux anges tout et de ne pas vraiment se rendre compte de ce qui se passait. Gabriel la pris et alla la déposer aux côtés de Miguel, il vallait mieux qu’elle reste allongée plutôt qu’elle reste sur le champ de bataille. Gharith continuait de tenter de faire tomber le Tricérablos quand Gabriel revint et commença à tirer maintes et maintes fois sur la pauvre bête.
Gharith : Gabriel ! Retiens-le cinq minutes en me laissant une grande ouverture pour lui plomber le cul !
Gabriel : Ok !
Gabriel passa son arme en mode lame et fit le con devant le Tricérablos pour attirer son regard sur lui. Le monstre commença à l’observer d’un regard intéressé, Gabriel alla couper un morceau de cactus et lui tendit pour feinter de vouloir être son ami. Le blos mordit dedans, lui arrachant presque les doigts au passage. Le garçon continua ainsi…
Gharith : Target ... Locked ... Feu.
Une balle partit en sifflant de l’embout du fusagunov, cela alerta le monstre qui tourna sa tête vers Gharith, la balle brisa une des deux cornes qui lui restait et alla traverser le dos du Tricérablos. Le monstre fit un grognement ressemblant à une pleinte avant de se tourner vers Gabriel.
Gharith : J’ai raté mon coup ! Gabriel, vire de là si tu ne veux pas te faire toucher !
Gabriel vit juste le monstre être à un mètre de lui avant de se faire dégagé dans les airs.
Gabriel : Ne tombes pas sur un truc pointu, ne tombes sur un truc pointu !
Gabriel tomba dans les cactus…aoutch >_< …et lâcha un «…et merde.» avant de s’évanouir. Gharith continua de se battre contre le blos, sachant pertinemment qu’il ne restait que lui d’actif. Le blos le renvoya d’un coup de queue, il se releva.
Gharith : Il ne reste que moi et Tilina. Alina est en état de choc, Gabriel est évanouit et Miguel est à moitié mort.
??????: Qui est à moitié mort ?
?????: Qui est en état de choc ?
Gharith (se retournant): Hein ?!
Devant lui se trouvaient Alina, Tilina et Miguel, les trois parfaitement en forme.
Gharith : Mais comment ?!
Miguel : Avec mon pouvoir j’ai forcé mon cerveau à réduire au maximum le battement cardiaque, Tilina était allée chercher des monstres à buter pour ramener du sang et elle a trouvé un Gendrome qu’elle a vite tué. Elle m’a guérit avec son sang et j’ai réveillé Alina en l’électrocutant un chouilla.
Gharith (regardant les cheveux de la fille) : C’est pour ça qu’on dirait qu’ils sont grillés ?! (Rire)
La jeune fille lui lança un regard qui le foudroya sur place, le groupe se tourna vers le blos qui avait l’air d’être dégoûté de revoir la troupe presque complète. Les chasseurs dégainèrent leurs armes et s’élancèrent…………………………………………………………………………………………………..sauf Miguel qui sortit son cousin des cactus et le balança plus loin avant de lui foutre des gifles pour le réveiller.
Gabriel (se réveillant): Raaahhh, je faisais un super rêve !
Miguel : Puis-je savoir lequel ?
Gabriel : Ah, ça je ne peux pas tellement le dire. (Rouge en regardant Alina)
Gabriel repoussa son cousin pour pouvoir se relever, Gharith, Alina et Tilina frappaient déjà le blos. Gharith tentait toujours de faire tomber le monstre en lui fracassant les jambes avec la crosse de son fusagunov, les jumelles tailladaient le ventre du blos. Miguel arriva en mode éclair et fracassa son pied sur le visage du Tricérablos, le faisant chuter. Les chasseurs se précipitèrent sur le monstre pour lui faire endure moultes souffrances. Les chasseurs s’acharnaient, ils voulaient retourner aider leurs amis.
Gharith : C’est résistant cette saloperie !
Gabriel : Je ne te le fais pas dire !
Le monstre se releva et se mit à crier, Gabriel tenta de se protéger avec un bouclier mais rien n’y fit (comme si c’était possible de se protéger du son, sérieux ^^’’), les chasseurs se bouchèrent les oreilles jusqu’à ce que le blos arrête. Le Tricérablos donna un coup de corne vers la gauche, éjectant Gharith et Miguel, puis un coup de corne vers la droite, éjectant ainsi Alina, sa sœur et Gabriel. Gabriel retomba dans les cactus.
Gabriel : Et merde ! Ils doivent m’apprécier ces cactus de merde. Aie, aie, aie ! Aoutch !
Gabriel sortit des cactus, non sans mal et non sans douleur, et tira sur les environs des munitions fumigènes pour cacher les chasseurs au Tricérablos. Il envoya une munition de bouse sur le monstre pour qu’il ne puisse pas les sentir.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 6 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par hanaxala Ven 1 Mar 2013 - 22:56

Le groupe deux courait à toute vitesse de leur coter du tunnel, jusqu’à arriver dans une grande cavité couvert de cristaux du sol au plafond de différentes couleurs. Une ouverture au plafond laissait filtrer la lumière du soleil qui se réfléchissait sur les cristaux donnant ainsi un cotés enchanteur à la zone.

-Yumi : C'est beau.....

-Khnil, a bout de souffle : Je crois qu'on l’a semé ....

-Nura : C’était lequel ?

-Luna : Le Monoblos blanc je crois ....

-Nura : Pff, tas de bidoche sans intérêt, tentons de trouver un autre passage et d'aider les autres !

Au moment où le groupe se mit en marche, un hurlement se fit entendre et le Monoblos arriva dans la salle. Au moment de passer l'entrée, sa queue percuta la paroi faite en cristaux qui s'effondra sur elle-même, bouchant ainsi la seule issue visible. Le groupe de hunters sortirent leur armes et se préparèrent a ce qui pourrait être leur dernier combat. Le Blos chargea, le groupe esquiva la charge facilement, Nura glissa sur le sol il se rattrapa sur une main, reprit son équilibre et jeta un œil a sa main qui étais à présent couvert de fine coupures.

-Nura, activant ses marques : Faites gaffe ! C’est tranchant cette saloperie !!!

-Khnil : Manquais plus que sa... fait attention Luna si jamais tu te blesses aux ailes....

-Luna : Ne t’inquiète pas pour moi et reste concentré ...

-Yumi, descendant du harnais : Je vais me mettre a l'abris le temps de le connaitre !

Le chevalier, une fois sur que sa sœur était en sécurité, chargea le Blos à toute vitesse il clipsa ses épée en mode sweep-blade, fit un tour sur lui-même et .... glissa, le faisant tomber au sol juste devant le monstre. Ce dernier en profita pour lui donner un coup de queue, l'envoyant s’écraser plusieurs mètres plus loin, contre la paroi. Luna arriva sur le côté gauche du monstre et lui planta sa lance dans la jambe, le faisant hurler de rage. Il voulut donner un coup de queue à l’impertinente, cette dernier para l'attaque avec son bouclier mais glissa sur les cristaux sur quelques mètres.

-Luna : Mais c'est pire que de la glace se truc !

-Nura, se relevant : Oui, on va avoir du mal pour l'affronter sans avoir de bons appuis et je vous déconseille franchement de perdre votre équilibre, ce tas de bidoche en profiterais !! D’ailleurs pourquoi il ne perd pas l’équilibre lui ? C’est dégueulasse !!

-Yumi plus loin : C'est dû aux griffes sur les pattes et à son poids, par contre je pense qu'il aurait du mal à se relever si on le faisait tomber ....

Le Blos sentent l’hésitation cher les hunters décida de charger Khnil, ce dernier sortit son revolver et commença a le mitrailler, mais le Blos ne ralentissait pas et risquait de l'empaler d'une seconde à l'autre.

Luna : KHNIL !!

Le hunter prit son fouet de sa main libre et le lança, l’accrochant à un pilier de cristal non loin et tira dessus. Il glissa jusqu’au pilier, évitant la charge du Blos au dernier moment, sous les yeux ébahis de Luna et Yumi.

-Luna/Yumi : WHOUUUAAA Khnil, la classe !!

-Khnil : Hé, hé merci !

-Nura : Pas mal crevette !! Mais c’est pas fini !!

Le Blos finit sa charge en dérapant et se retourna, hurlant toute sa colère, faisant vibre la salle entière. Des morceaux de cristaux tombèrent du plafond tout autour d'eux, Nura chargea vers un pilier de cristaux, s’équipa de sa chaîne de sang, l'enroula autour sans s’arrêter et commença à tourner à toute vitesse autour. Au bout du troisième tour, il fit disparaître sa chaîne et se retrouva projeter contre le monstre au niveau de la tête : Le chevalier hurla et donna son coup, avec la rotation de ses lames, la vitesse gagnée et les marque de son maquillage concentrer sur les bras le choc fut violent. Le monstre fléchit un bref instant et une fissure se dessina sur sa corne, mais elle ne céda pas. Le Blos le repoussa d'un violent coup de corne, Nura lâcha son arme, qui alla se planter dans un cristal au plafond. Le chevalier étant désarmé se prit un autre coup de queue, Luna arriva sur les côtés a découvert du Blos et frappa sans retenue, Khnil assurant ses arrières pendant que Yumi regardait le combat, se forçant à ne pas agir et à regarder les moindres gestes du monstre. Nura se releva avec difficulté, il ouvrit une gourde et but une gorgé, ses yeux devenant rouges.

Luna : Alors on a déjà soif ? Pas si fort que ça le chevalier ! A part pour s'en prendre aux autres !

Le Blos hurla, forçant Luna, qui était près de lui, à se boucher les oreilles et donna un grand coup de queue en tournant sur lui-même. L'ange tenta de parer, mais le coup était tellement fort qu'elle en lâcha son bouclier et fut projeter en direction d'une paroi ou les cristaux pointaient vers son dos. Khnil tenta de la rattraper avec son fouet, la ratant de peu, il hurlât son prénom tendant désespérément la main vers sa protégée. Luna versa une larme, ferma les yeux et attendit le choc… qui fut violent, soulevant quantité de poussière de verre, cachant la scène. Khnil tomba a genou et frappa du poing sur le sol de cristal, se fichant de se blesser la main Yumi serra ferment ses dagues, voulant charger le Blos. Elle se retint tout de même et se reconcentra dans sa tâche, ne lâchant pas ses armes pour autant. Le monstre hurla comme pour célébrer sa victoire, Khnil se releva, fou de rage, et commença le mitrailler avec son colt, rechargeant à toute vitesse. Le Monoblos chargea, Khnil, fou de rage, ne tenta pas d’esquiver.

Khnil, en pleurs : Salop tu l’as tuée (snif) saloperie de monstre....

-Yumi : Attentions ! Mais esquive bon sang ! KHNIL !!!

Le hunter tomba au sol, les larmes aux yeux. Yumi lança ses étoiles dans les blessures du monstre, sachant pertinemment que ça ne le paralyserait pas. Elle ne pouvait qu’assister impuissante à la scène qui se déroulait devant ses yeux. Au moment où le Blos aller empaler le hunter, ce dernier ferma les yeux et attendit le coup final rageant de ne pas avoir pu venger son ange. Mais le coup ne vint pas, il entendit un ''clang'' retentissant et ouvrit les yeux : Luna était devant lui, elle se tenait à 50 cm du sol, ses ailes déployées, d'un blanc immaculé. Elle repoussa le monstre avec son bouclier et donna un coup de lance dans la fissure de la corne, la brisant net. Le Blos recula, enragé et Luna se posa.

-Khnil : Mais ...Mais ...Mais comment ?! (Pleure)

-Luna : Je sais pas ... J'ai sentie quelque chose m’attraper avant le choc, puis après je t'ai vu te faire attaquer par le Blos donc j'ai foncé.

-Nura: Hé-Hé, c’était juste (Tousse) ma sœur aurait détesté de te voir clamser et le chevalier il te dit mer… (Tousse)

Le groupe se tourna vers l'endroit d'où provenait la voix, en direction du nuage de fumée. Nura en sortit, en trainant les pieds et Yumi hurla, en voyant le dos de son frère, dans lequel divers morceaux de cristaux c’étaient plantés, lui faisant perdre pas mal de sang. Le chevalier tomba à genoux ouvrit toutes ses gourdes et concentra ses marque sur le dos, les cristaux tombèrent au sol, les blessures disparurent et le maquillage s’effaça. Le chevalier, pale comme jamais, fit un sourire rassurant à Yumi et tomba inconscient. Le Blos hurla, il se prit une dague dans la mâchoire. Yumi se leva, les larmes aux yeux, une détermination nouvelle dans les yeux.

-Yumi : PERSONNE, JE DIS BIEN PERSONNE TOUCHE A MON FRÈRE A PART MOI !!

-Monoblos : Gruuuuu...

-Yumi : SILENCE !!!!

La jeune hunter chargea le monstre et glissa sous lui, ce dernier voulut l’écraser avec ses pattes. Yumi esquiva facilement les pattes en tournoyant et entaillant les pattes à portée. Luna arriva à son tour et donna un grand coup de bouclier dans la tête du monstre, Khnil passa derrière le monstre, se servit de la queue pour grimper sur le monstre et lui vider ses munition de colt dans la nuque. Le Monoblos releva vivement la tête, projetant la crevette dans les airs au niveau du plafond, droit sur l'épée de Nura. Il l’attrapa fermement de sa main libre, prit appui sur le cristal et força de toute ses forces, décoinçant l'épée. Il retomba sur le monstre et lui planta l'épée dans le dos, lui envoyant par la même occasion une décharge. Le monstre hurla et repoussa tous les hunters, qui se relevèrent et repartirent à l’assaut : le combat était loin d'être terminer !

Pendant ce temps, Nura était coincé dans son rêve et tentait de se réveiller, en vain. Il eut soudain la vision qui se trouble, signe comme quoi un souvenir de son passé allait se manifester. Il ne chercha pas à lutter, sachant que ça ne servirait a rien, et attendit de voir ce qui allait se produire. Il se vit dans la salle circulaire et sombre de ses rêves, mais plus jeune, il était devant une femme qu'il savait maintenant être l’ancienne reine de Doma et mère de Yomi.

-Nura : Non, je veux pas aller dans l’arène !

-Minerva : Tu n’as pas le choix si tu veux devenir fort, c'est ce que tu veux non ? La force de briser tes ennemis !!

-Nura : Mes ennemis, pas des personnes qui m’ont rien fait ! Rendez-moi ma sœur maintenant s'il vous plait !

-Minerva : Tu la reverras si tu gagnes ton premier combat dans l’arène !

Le jeune homme serra les poings et fonça sur la femme, cette dernière lui attrapa le bras et lui plaqua le visage contre une vitre.

Minerva : Ça suffit de faire l'enfant, regarde dehors et dit moi ce que tu vois Nura !!

Nura : Des... des citoyen de Doma......

La femme soupira et lâcha le jeune homme :

Minerva : Ça sert à rien tu ne comprends pas mais ne t’inquiètes pas, j'ai la solution, tu affronteras le détenue 314, vous avez quelque chose en commun ... Gardes ! Emmenez-le et enfermer le dans la cellule en face du détenue 314 ! (Regarde Nura) Quand à toi, tu resteras enfermé jusqu’à ce que tu sois prêt, mais je ferai vite si j'étais toi, j'aurais pas autant de patience avec ta sœur !

Le jeune homme se débâtit comme il put, mais les gardes le tenaient fermement, le traînant hors de la salle. On lui donna un violent coup dans la tempe et quad il retrouva ses esprits, il était enfermé dans une cellule. Il voulut attraper les barreaux mais un choc électrique lui fit lâcher prise il regarda sa cellule : pas d'eau, pas de nourriture, juste un peu de paille servant de couchette et une grille au-dessus de sa tête, d'où passer la lumière du soleil. Il vit un liquide rouge poisseux sur les barreaux il tendit la main une goutte tomba dessus, il le porta a la bouche et le cracha horrifié : c’était du sang, il était juste en dessous de là ou s’affrontaient les gladiateurs.
Il entendit un bruit et se tourna vers la grille en face de sa cellule : un homme mesurant dans les deux mètres le regardait, des yeux argent éteint de la bave coulait de sa bouche, montrant ses dent pointues. Il avait des cicatrices sur tous le corps et le crâne rasé. Nura recula au fond de sa cellule, terrorisé par cette homme, qui semblait le prendre pour son petit déjeuner et comprit avec effroi que c’était lui qu'il devrait affronter dans l’arène. L'homme s'avança vers la grille et tendit la main vers lui, ne semblant pas préoccuper de se faire électrocuter. Il hurlait et cherchait à l’attraper, il attrapa les barreaux à deux mains et commença à les remuer vigoureusement. Un garde arriva, le repoussa avec une lance et lui jeta un morceau de viande. Le détenu mordit à pleines dents dedans, déchirant la viande sans aucune difficulté, le garde se tourna ensuite vers Nura et lui lança un morceau de viande dégoulinant de sang ce dernier jeta la viande sur sa paillasse.

-Soldat : Tu as tort de vouloir gâcher la nourriture, tu vas attirer les rats de cette façon. Tu es dans les cellules des gladiateurs potentiellement dangereux pour les autres. Cette viande sera tout ce que tu auras jusqu’à ton combat...

-Nura : L'homme en face de moi il.... Est fort?

Soldat : L'homme ? Un monstre tu veux dire, le détenu 314 a gagné 49 victoires pour l’instant. Tu as vu ses dents ?! Ce malade les a aiguisées sur les murs de sa cellule, il est maudit !!

-Nura, tremblant : Mau....maudit ?

-Soldat : Oui, figure-toi que cet homme ne sent pas la douleur, c'est une malédiction qui fait que empirer par le temps. Ça commence par la douleur, puis il perdent toute émotion et deviennent des monstre violents et sans pitié !

-Nura : Qu....quoi ?! Impossible !!!! TU MENS !!!!

Le jeune homme se leva et attrapa les barreaux de sa cellule, le choc électrique lui fit lâcher prise, le soldat rit devant la scène et partit, laissant le jeune dans la crainte et le doute. Le numéro 314 ayant fini de manger tenta de nouveau de l’attraper, Nura recula, plus désemparé que jamais, les heures défilèrent... Nura essayer de dormir mais le monstre n’arrêtait pas de hurler, l’empêchant ainsi de fermer l'œil. Et le jour pointa, Nura était assis sur sa paillasse au fond de sa cellule, mangeant à petites bouchées le morceau de viande, se retenant de vomir.
Dans un coin, il entendit le bruit de la foule en délire et d'un probable combat au-dessus de sa tête. Il avait soif, il commença à lécher le mur humide à côté de lui pour s'hydrater. Il avait vu le numéro 314 faire de même un peu plus tôt. Deux jours s’écoulèrent ainsi, Nura était allonger par terre, sur le sol de sa cellule, le regard éteint la gorge sèche, les membres engourdis. Le détenu 314, lui s'acharnait toujours à essayer de l’attraper jusqu’au moment où une grande quantité de sang passa par la grille au plafond de sa cellule.
Nura regarda le monstre boire le sang et tenter d'arracher des morceaux de tissu, Nura se redressa et regarda fixement le morceau de tissu qu'avais récupéré le monstre : un morceau de fil de pêche était cousu dessus. Le jeune trembla : c’était un morceau du vêtement de sa sœur, c'est lui qui avait utilisé le fil de pêche pour lui recoudre le vêtement ! Le monstre jeta le tissu et retourna lécher le sol de sa cellule. Nura, lui, regardait fixement le tissu, il avait échoué, sa sœur était morte à cause de lui. Il regarda l'homme, dans les yeux, son regard s’éteignit et il poussa un hurlement. Le monstre se tourna vers lui et sourit, léchant le sang sur ses mains, le sang de sa sœur. Nura ferma les poings jusqu’à en saigner et commença à frapper la porte de sa cellule, en hurlant. Le monstre, excité par le bruit, commença à faire de même.

-Nura, hurlant de rage : Je vais te briser ! Tu es un homme mort ! Je vais t'arracher les yeux t'arracher la gorge à main nue, te briser les os un par un ! Tout ça c’est ta faut, tu m'entends ?! Elle est morte, MORTE !!! Tu n'es qu'un monstre ! Une crevure ! Je t'aurais!! Je t'aurais!! Vous êtes tous pareil, bande de tas de viande ! Tu te crois plus fort que moi ? Viens ! Viens ! Je vais te montrer qui c'est le monstre !

Le monstre se mit à rire aux éclats devant se jeune qui s'acharnait sur les barreaux pour tenter de l’attraper. Des gardes arrivèrent et tentèrent de les repousser avec leur lances, en vain, les deux personnes s’accrochaient aux barreaux, le regard dément, de la bave coulent de leur bouche.
Un soldat habillé de couleur plus claire arriva et donna des ordres que Nura ne comprit pas. Sa cellule s'ouvrit, il voulut se jeter sur la sortie mais les gardes l’attrapèrent fermement. Il se mit à mordre, à griffer, à hurler sa rage. Pendant ce temps, le détenu 314 suivit les gardes. De son côté, Nura comprit et arrêta de se débattre, un sourire sadique sur les lèvres. Ils se dirigeaient vers la fausse, le soleil l’éblouit, il était derrière une grille et vit son adversaire dans une grille en face, non loin. Il tenta de s’accrocher aux barreaux mais les garde le forcèrent a se mètre à genoux. Une voix s’éleva dans l’arène, une voix qu'il connaissait : celle de la reine de Doma.

-Minerva : Citoyens de Doma aujourd'hui est un jour spécial, vous allez avoir droit à un deuxième combat. Maintenant le détenu 314 et le nouveau venu qui veut lui prendre sa place, le combat sera violent comme vous vous en doutez. Pour votre plus grand plaisir, lancez les paris ! Festoyez, mes amis, et récitez les phrases de l’arène, pour ces deux gladiateurs, qui vont se battre pour vous !!

La foule l’acclama et au bout de plusieurs minutes, la foule commença à réciter les phrases de l’arène, ce que devait dire chaque gladiateur dans la fosse avant le bain de sang !

Spectateur : Une dernière fois dans l’arène ! Le dernier combat de ma vie ! Vivre et mourir en ce jour ! Vivre et mourir en ce jour !

Dès la fin des mots, les grilles commencèrent se lever. Nura se leva, les garde l’avaient lâché et reculaient. Il fonça directement vers son ennemi, qui faisait de même. Il lui sauta à la gorge, le monstre fit un tour sur lui-même et lui donna un coup dans le ventre. Nura se releva et donna un coup de poing au visage de toutes ses forces. L'homme lui attrapa le bras et se mit à le mordre furieusement. Nura donna un coup de sa main libre dans le dos, tentant de le faire lâcher prise malgré le craquement que faisait le dos, l'homme ne sembla pas s’en préoccuper.
Finalement le monstre le lança violemment sur un râtelier d'armes non loin, Nura se releva difficilement, sonné par le choc, le monstre fonçait vers lui en hurlent. Nura tendit la main vers le râtelier et attrapa la première arme qui lui passa par la main, ce fut un petit bouclier. Le monstre donna un coup de poing en sa direction, Nura para avec le bouclier, lui brisant la main, et se servi de l’élan pour faire un tour sur lui-même et frappa de son bouclier dans la tête du monstre.
Ce dernier recula, Nura sourit, un sourire froid, cruel, qui en disait long sur ce qu'il comptait faire au gladiateur. Il chargea et donna un coup dans le ventre en tournant sur lui-même, le monstre se retrouva à terre. Nura se mit à cheval dessus, prit le bouclier à deux main, le leva au-dessus de sa tête et l'abattit sur le bras de toute ses forces. Un craquement sec se fit entendre, le monstre tendit sa main intacte en sa direction. Nura l’attrapa et mordit tellement fort qu'il lui arracha le pouce et il abattit son bouclier dans la gorge du monstre à plusieurs reprise, j'jusqu’à ce que le bouclier couvert de sang lui glisse des mains.
Il se mit alors à marteler violemment le corps, savourant ce moment où la vie était en train de quitter sa victime. Il se leva regarda la foule silencieuse devant ce spectacle. Il hurla, ce cri résonna longtemps, c’était pas un cri humain mais celui d'une bête assoiffée de sang, celui du nouveaux numéro 314. Des garde arrivèrent et l’emmenèrent, il avait arrêté de se débattre, il souriait et regardait ses mains, couvertes de sang. Il arriva dans la salle sombre et circulaire où l'attendait Minerva, il s’approcha d'elle et attendit, elle lui montra la fenêtre. Nura regarda par celle-ci.

-Minerva : Que vois-tu Nura ?

-Nura : Des personne à briser, ne méritent pas de vivre, la mort est leur seul salut, je les briserai tous de mes mains.

-Minerva : Oui Nura, tuer est une chose nécessaire pour ce bas monde, tu es fort, ils sont faibles, ils doivent donc mourir ! La pitié et la compassion sont une faiblesse dont tu dois te débarrasser !

-Nura : Oui la seule loi est celle du plus fort..... Je briserai avant d’être brisé.....

-Minerva, d'une voix douce : bien Nura, tu peux donc retourner dans ta nouvelle cellule, tu es le gladiateur numéro 314, tu devras remporter 100 combat pour pouvoir avoir ce que tu désires.

Nura hocha la tête et partit en direction de la porte où les garde l'attendaient, ils le menèrent dans sa cellule, il vit une petite fille à ses côtés, il ne la reconnut pas, il commença à faire des pompes jusqu’à l’épuisement, puis il s’entraîna à frapper dans le mur de la cellule jusqu’à ce que ses mains saignent. Sa sœur, à ses côtés, en pleurs, essayait de le résonner, en vain. Il s’entraîna dans un silence de mort, pour sa sœur, il frappait dans le vide mais pour Nura, il affronter l'ancien numéro, un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres, l'odeur de ses mains couverte de sang devenant un parfum des plus pur pour lui. Quand son entrainement prit fin, la lune était déjà haute dans le ciel. Il s'allongea sur sa paillasse et ferma les yeux

-Yumi : MAIS TU VAS ARRÊTER DE M'IGNORER OUI ?! ''PAF''

Le jeune gladiateur se releva d'un coup, il regarda sa sœur avec des yeux ronds et commença à pleurer, il la prit dans ses bras

-Nura : Tu es vivante ... tu es vivante....j'ai eu si peur...

-Yumi : Mais calmes-toi enfin ! Bien sûr que je suis vivante ! Pourquoi voudrais-tu que je meure ?!

-Nura : Mais j'ai vu un morceau de tes habit et...

-Yumi : Quoi ? Mes anciens habits ? On m'en a donné de nouveau en venant ici

Nura regarda sa sœur et, en effet, elle portait des vêtements noirs presque neuf comparés aux anciens. Il regarda sœur avec incompréhension, puis vit une étiquette cousue à la manche droite, il y avait le numéro 315 inscrit dessus. Un garde arriva ouvrit sa cellule et demanda de le suivre. Yumi voulut faire de même, mais le garde la repoussa en disant que seulement le numéro 314 était demandé. Il suivi le garde, s'attendant à retourner dans la salle sombre et circulaire, mais ce ne fut pas le cas : le soldat l'amena jusqu’à la porte de l’arène.
Il vit une personne dissimilée sous une cape à capuche, le cœur de Nura se mit à battre la chamade et il s'avança d'un pas décidé vers elle.

-Yomi : C’était un bon combat Nura, je suis fière de toi (sourire) tu as vu ta sœur ? Elle sera ta partenaire dans l’arène, en général les combats son en duo et je lui ai donné des vêtements neufs aussi, les anciens convenaient mieux à une autre personne.

-Nura : Merci .... Mais que fait tu ici seule ? Ta mère es au courant ?!

-Yomi : Laisse-la donc là où elle est, je voulais venir te voir, tout simplement. Viens, baladons nous en ville, la nuit nous appartient et je veux mieux connaitre celui qui deviendra mon premier chevalier de sang !

La princesse lui prit la main et Nura rougit, elle l’emmena dans la ville, passant devant diverses ruelles plus ou moins en ruines, puis elle s’arrêta devant une grande tour. Elle ouvrit la porte de cette dernière et ils montèrent jusques en haut, ils pouvaient voir au loin. Yomi lui montra un point, près des chaînes de montagnes.

-Yomi : Là-bas c'est Chizontania, la ville des frontaliers, les gardiens gardant le seul moyen de passer la frontière ! Un jour je passerai ces portes et à moi la liberté. Il parait que au-delà du désert l'endroit est magnifique : de la végétation partout et pas de criminel !

-Nura : C'est possible ça ?!

-Yomi : Je pense. Après tout, les autorités de l’extérieur nous envoie leurs criminels les plus dangereux, nous somme pour eux qu'une gigantesque prison donc l'autre cotés ça doit être le paradis !! Tu n'es pas d'accord ?

-Nura : Non... tu as surement raison si .... C’est toi qui le dit (rougit)

La princesse se mit à rire devant le regard gêné de Nura et rapprocha son visage du sien

-Yomi : Tu es amoureux de moi non ? J’ai l'impression de te connaitre depuis toujours, dès que je t'ai vu dans l’église, mon cœur s’est mis à battre et une partie de moi ne fait que penser à toi...

-Nura, rouge : Moi aussi, dès que je t'ai vue mon cœur s’est mis à battre. Mais c’est normal, tu es la fille la plus belle sur laquelle j'ai eu l'honneur de poser le regard, tes yeux brillants comme deux améthystes, la douceur de ta peau et ton odeur si raffinée m'ensorcellent, donc oui, je suis surement fou amoureux de toi. (Se met à genoux) Moi, Nura, pour l’instant gladiateur numéro 314, je vous jure sur ma vie de vous servir jusqu’à la mort et dans l'au-delà si les dieux me le permettent !

Le jeune prit doucement la main de la princesse, qui était devenue rouge à son tour, et y déposa un tendre baiser dessus.

-Yomi : Whouuuaaa Il fait chaud d'un coup ici, descendons ! Mais d'où connais-tu ce genre de mots bon sang ?!

-Nura : Te regarder suffit à me donner l'inspiration ... et j'ai lu beaucoup de livres différents à ma sœur ...

La princesse et le gladiateur se regardèrent, se mirent à rire et repartirent en direction de l’arène, main dans la main. La vision se brouilla et Nura se retrouva de nouveau dans la salle sombre et circulaire de son rêve. Meille était assise a côté de lui, il se redressa

-Nura : Meille, que me veux-tu ?

-Meille : Nura....... c'est Yomi, les frontaliers l’ont capturée....

Le chevalier serra les poings, ses marques devinrent noir ainsi que ses yeux, il se déplaça rapidement, prenant Meille de vitesse et l’attrapa à la gorge la plaquant contre le mur, la soulevant du sol d'une seule main. La salle se mit à trembler sous la colère du chevalier.

-Nura : QUOI ?! Et tu oses dormir au lieu d'aller la sauver ?! Dépêche-toi de former les troupes et d'aller la sauver !

-Meille : L'armée des frontaliers nous empêche d'agir, nous attaquant par la terre. Nos homme sont affaiblis, faute de provisions, de plus des navires de la guilde tentent de nous attaquer par la mer, nous sommes coincés à Doma....

Le chevalier lâcha la femme et se mit à réfléchir à la situation, pendent que Meille se massait la gorge et reprenait son souffle

Nura : Je vais aller la délivrer!!

-Meille: Impossible, les portes sont fermées, je suis venue ici attendant la nouvelle recrue pour lui demander de le faire...

-Nura : Pas la peine, c'est à moi de le faire, j'irai la sauver tenez jusque-là !

-Meille : Mais tu m’écoutes pas ma parole ! Les porte son fermées ! A moins que... tu comptes passer par le labyrinthe ?! C’est de la folie ! Tu vas te perdre dans les galeries et puis si tu tombes sur le gardien...

-Nura : J'ai déjà franchi le labyrinthe une fois avec ma sœur, je peux le refaire ! Ma décision est prise je finie ma quête et je pars !

-Meille : Bien si tu es si sur de toi... J'ai regardé des cartes du désert, tu devrais être à 4 jours de la chaîne de montagne ... à partir du village abandonné.

-Nura : Bien, je te tiendrais au courant, si j’échoue envoie la nouvelle recrue que tu voulais voir.

-Meille : Tu n’as pas l'air de te réveiller pour l'instant... Que vas-tu faire ?

Le chevalier claqua des doigt et une porte apparut, une musique jouée au piano pouvait s'entendre derrière, Nura posa la main sur la poignée puis se tourna vers Meille.

-Nura : Je vais m’entraîner, mais je viens de penser que mon corps allait morfler, ce qui risque de ralentir mon réveil… Tu peux arranger ça ?

La femme chevalier toucha la porte, ferma les yeux, puis les rouvrit, un sourire aux lèvres.

Meille : Voilà, les blessures ne seront pas sur ton corps, tu peux franchir la porte mais si tu meurs, tu meurs vraiment, fais gaffe !

-Nura : Occupes-toi de tes fesses, je me ferai pas avoir par un souvenir sans âme, je vais la briser !

Le chevalier ouvra la porte et rentra dans la salle de bal ou l’attendait déjà le souvenir de Larah, équipée de sa superbe armure, de ses épées, que Nura savait dangereuse pour l'avoir déjà affrontée à de nombreuses reprise. Il regarda la femme, droit dans les yeux, qui faisait de même avec son œil rouge qui lui semblait tout droit sorti d'un démon des enfers, qui tentait de le tuer d'un simple regard. Mais le chevalier ne recula pas, il s’équipa de son arme de sang dans la main droite et d’une épée dans la gauche. Meille les regarda par la porte, toujours ouverte et s'exclama d'une voie assurée.

-Meille : Je ne préviendrai pas la nouvelle recrue, je sais maintenant que rien ne t’arrêtera. Après tout, tu es plus près de Yomi que n’importe lequel d'entre nous, bonne chance ! Nura premier chevalier de sang de la reine Yomi, que le sang coule à flot et nourrisse ta colère!

A la fin de ses mots, la porte se referma et le combat à mort commença entre le chevalier et la femme la plus forte du village de Tenmura.
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 6 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par khnil Sam 2 Mar 2013 - 1:21

Le blos regardais les trois hunters encore debout en crachant de la fumée noire.

Luna : Quelqu’un à une idée pour nous sortir de là ou pas ?
Khnil : Je continue à penser qu’il faut le faire tomber mais franchement ce truc est tellement massif.
Yumi : Ou alors on utilise la salle à notre avantage.
Khnil : Développe…

Le monstre chargea Yumi en essayant de l’empaler. Celle ci fit un bond sur le coté pour esquiver.

Yumi : Déjà tout cette poussière de cristal nous gène. Il faut s’en débarrasser ou au moins faire quelque chose pour l’utiliser pour nous.

Le monoblos se tourna ensuite vers Luna. Celui ci essaya de s’enterrer pour attaquer Luna depuis le Sol mais il se ravisa après avoir gratté le sol.

Luna : Déjà le terrain l’empêche de se cacher. C’est plutôt bon signe.

Le monstre se cabra et émit une onde sonore puissante. Tous se bouchèrent les oreilles. Il fonça ensuite Sur Luna qui avait toujours les mains sur ses oreilles. Elle se rendit compte du danger, mais trop tard. Elle commença à courir mais pas assez vite pour éviter la charge. Elle sentit quelque chose s’enrouler autour de son bras, puis une forte traction en avant. Elle fut légèrement propulsée en direction de Khnil qui la rattrapa dans ses bras.

Khnil : Je ne me permettrai pas de te perdre encore une fois mon ange.

(Le narrateur à dit : Ah putain vous remettez ça ! ok pour cette fois mais on retourne vite à la fight hein !)

Khnil : Lâche ton bouclier Luna. Il te sert à rien et te ralentis. Si tu prends un coup tu sera envoyé sur les parois et là ça sera pire qu’un coup de front.
Yumi : Franchement c’est pas à 10 kilos près que ça va changer… elle ira pas plus vite tant que ça je pense…

Khnil ouvrit le barillet de son revolver. Il sortit les six douilles et rechargea tout en esquivant un coup de queue que le monstre destinait à sa tête. Luna lâcha son bouclier par terre. Bien qu’elle était à une quinzaine de mètres elle sentit un léger tremblement au choc entre le bouclier et le sol. Cela souleva une grande quantité de poussière.

Yumi : ôte moi d’un doute… Il pèse combien ce truc ?
Luna : 50 kilos.
Yumi : Ok dans ce cas…

Luna fonça vers le monstre, sa lance en main. Yumi fit de même et Khnil les suivais de près. Le monstre tournoya sur lui même pour faucher les hunters mais tous sautèrent au dessus de la queue. Khnil en profita pour s’accrocher avec son fouet et glissa autour du monstre, tracté par la queue. Finalement le monstre était encerclé. Le monoblos blanc recommença à vouloir crier mais Khnil lui tira une balle dans la bouche. Il rata son tir mais le toucha quand même dans la partie supérieure de son « bec », ce qui le déstabilisa. Le monstre secoua la tête et se tourna vers l’impertinent qui l’avait touché. Khnil le regardait de front, le sourire aux lèvres. Le monstre se prépara à charger.

Khnil : Il va nous falloir un bon timing !

Le monoblos immaculé leva une patte, et Luna en profita pour lui planter sa lance dans l’autre, au niveau du talon d’achille (enfin l’équivalent chez un monoblos). Le monstre se tordit de douleur et reposa son pied par terre pour garder l’équilibre.

Yumi : Juste à temps.

Le monstre posa sa patte valide par terre, mais il la releva aussitôt. Un des shurikens paralysants de Yumi y était planté. Le fait d’avoir posé son pied de tout son poids avait enfoncé le shuriken profondément. Résultat, le monstre avais une patte endolorie par la lance, et l’autre engourdie par l’effet paralysant.
Khnil accrocha son fouet à la patte endolorie et accrocha son bras à une stalagmite. Il tira ensuite de toutes ses forces pendant que Luna donnait un autre coup de lance. Le monstre tomba alors.

Yumi : C’est le moment.
Luna : Il va souffrir !

Khnil accourut vers le monstre et tous s’acharnèrent sur le cuir du dessous des pattes qu’ils meurtrirent férocement. Yumi utilisais sa dague pour effectuer des entailles, Luna utilisa sa lance pour y faire des trous béants et Khnil Sortit sa dague de dépeçage pour faire comme Yumi.

Le monstre se releva mais semblait déjà beaucoup moins stable qu’avant. La poussière de cristal rentrait dans ses plaies et chaque pas semblait le faire souffrir.
Cela ne l’empêchait pas d’arborer un air furieux et il commença à foncer sur les chasseurs. Khnil et Luna se déportèrent sur le coté tandis que Yumi fit un bond vers la gauche. Le monstre s’arrêta à temps pour ne pas se prendre la paroi dans la tête et se retourna vers Yumi. Il lui fonça dessus sans hésiter alors que la jeune chasseuse n’avait pas encore repris ses appuis.

Khnil et Luna étaient trop loin pour protéger la jeune fille qui se mit en garde courageusement, prête à faire face à la douleur.

Khnil : Yumi bouge !

La collision entre le monstre et la fille n’arriva pourtant pas. Une ombre avait transportée Yumi loin du danger avant qu’elle ne se fasse empaler.

Nura : Il faut vraiment que je sois toujours là pour m’occuper de tout le monde.
Khnil : T’es réveillé Clébard !
Luna : Pas trop tôt…
Yumi : Merci grand frère.

Les quatre hunters faisaient maintenant face au monstre, le regard digne.

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 6 Photo_13

Nura : Franchement les deux autres là. On peut pas compter sur vous, je vous confie ma sœur dix minutes et… MERDE KHNIL !

Khnil qui ne regardait pas se retourna vers le monstre qui le frappa et l’envoya valser sur le mur. Les cristaux lui firent de multiples coupures sur le visage et les pointes dures se plantèrent dans son dos.

Khnil : Ça c’est…*Kof kof* …Pas cool.

Khnil cracha un peu de sang. Il réussit à s’enlever du piège aiguisé en se tordant un peu. Luna restait pétrifiée. Elle se tourna vers Nura et ils se regardèrent d’un air entendu. Ils foncèrent droit sur le monstre, se lançant à corps perdu dans la mêlée. Nura entailla encore plus la plaie à la jambe faite par Luna tandis que Luna s’attaquait à la gorge du monstre avec sa lance. Yumi restait en retrait, donnant des indications pour éviter les diverses ripostes du monstre. Finalement le blos réussit à faire un tour sur lui même renvoyant les deux assaillants.

Luna : Il va falloir en finir vite avec ce truc franchement!
Nura : IL VA CREVER OUI!?
Luna : Oh là tu te calme t'as l'air pressé!

Une balle passa entre les deux assaillants pour se ficher dans l'aile droite du monstre.

Khnil: Il continue à bouger vous savez, vous avez de la chance que je vous couvre.

Le blos se cabra et cria de plus belle. Il se mit à gratter furieusement le sol de ses pattes, ignorant la douleur. De la fumée noire s'échappait en abondance de sa gueule et il regardait les hunters d'un air malsain.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 6 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Kut-Ku d'or Mar 5 Mar 2013 - 19:35

Lorsqu'Ereia s'aperçut que son bien-aimé était au sol, inconscient, son regard devint vide, sombre et meurtrier. Elle était fatiguée, mais semblait avoir perdu la raison. Elle empoigna sa naginata et fonça sur la créature. Sa vitesse était bien plus impressionnante qu'auparavant. Ses mouvements étaient déchaînés et violents. Sa naginata pris contact avec la corne ébréchée et la trancha comme du beurre. La glace sur sa lame était plus épaisse et tranchante qu'au début du combat. Le blos tenta de riposter aux coups de la jeune femme, mais rien à faire, elle bougeait trop vite et frappait à tous les endroits de la carapace de la bête. Les entailles apparaissaient et grossissaient au fur et à mesure que la chasseuse frappait. Clost se dit qu'il devait aider sa sœur et réagir. Shanod se reposait un peu pour récupérer du coup qu'il avait pris et Aorwyn était inconscient. Clost se lança dans le combat pour aider sa sœur. La créature bougeait dans tous les sens pour tenter de toucher Ereia, c'était du coup dur pour Clost de s'approcher. Il tenta de rentrer dans le combat comme il pouvait. Il pris ses lames, activa son pouvoir un peu plus intensément, et fonça. Les deux jeunes chasseurs frappaient le plus fort possible, malgré qu'Ereia soit complètement incontrôlable. Le monstre s'épuisait de plus en plus.

Clost : Ereia, il faut briser sa queue, c'est son arme la plus dangereuse.

Ereia ne répondit pas, mais elle semblait avoir compris, vu qu'elle commençait à concentrer ses attaques sur la queue. Clost fit de même et la queue commença à se scinder peu à peu. Alors qu'elle allait se détacher, la bête tourna violemment sur elle même, tentant dans un ultime mouvement de les empêcher de couper sa queue. Les deux jeunes hunters furent repoussés. Ereia était toujours dans sa folie meurtrière, elle repartit vers la bête, toujours le regard vide. D'un mouvement de feinte imprévisible et efficace, elle trancha la queue du blos, laissant un moignon saignant. La bête avait perdu son arme naturelle la plus meurtrière. Il lui restait cependant deux cornes, tout aussi dangereuse que sa queue dernièrement coupée. Ereia recula et revint à coté de Clost. Le Tricérablos, extrêmement furieux, gratta le sol de sa patte griffue et chargea Ereia, les cornes en avant, ayant pour but de l'embrocher. Clost tenta de parer la charge, mais il se fit projeter en arrière. La bête continua sa course folle. Elle était maintenant à quelques mètres d'Ereia, qui avait l'air essoufflée. Elle tenta d'embrocher la jeune femme, quand une explosion au niveau du dos du blos le fit tomber sur le côté. Shanod avait tiré une munition explosive. Il semblait avoir recouvré assez de forces pour pouvoir combattre.

Shanod : Hey, laissez m'en un bout ! On est en groupe je vous rappelle.

HRP : Désolé pour la taille du post. L'inspiration n'était pas au rendez-vous >.<.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 6 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par 'Housenka Mer 6 Mar 2013 - 20:48

     La fumée dégagée par les balles de Gabriel, bien que la cavité soit relativement grande, ne mit pas longtemps à se répandre dans chaque recoin de la grotte naturelle. La vision des chasseurs tout comme celle du monstre était totalement inutilisable, chose confirmée par les hurlement de ce dernier et les fracas de mur qui se fissuraient sous les charges aveugles de la bête cornue. Les cinq chasseurs profitèrent de la situation pour se regrouper, ils avaient de la chance d'être proches les uns des autres et quelques interjections permirent à ceux qui étaient un peu plus loin de se rapprocher. Ils avancèrent à tâtons à travers la fumée opaque tout en essayant d'éviter le monstre, se guidant de ses cris pour avancer, pour enfin trouver un rocher derrière lequel ils pouvaient se reposer quelques instants. Ils n'avaient plus qu'à attendre que le brouillard se dissipe et espéraient que le monstre ne vienne pas détruire leur cachette improvisée. Les chasseurs reprirent alors leur souffle tandis que les cris du monstre et craquements des parois venaient ajouter un fond sonore à leur léger repos. Malgré ce bruit incessant et leur vue obstruée ils arrivèrent à discuter ensemble.

Miguel : Bien joué Gabriel pour les balles fumigènes, ça nous laisse un peu de temps pour récupérer.
Gabriel : Merci mais le combat va bientôt reprendre. Nous en sommes où pour le moment ?
Tilina : Queue coupée, deux cornes cassées donc une restante, l'état de ses pattes ne doit pas être fameux et diverses entailles par-ci par-là.
Gharith : C'est increvable ce truc. Et mon arme n'est pas encore prête à tirer.
Gabriel : Ok, et toi tu en penses quoi A...

     Gabriel s'était tourné vers Alina afin de lui demander son avis mais cette dernière, une fois que leurs regards se croisèrent, se mit à rougir et à détourner le regard l'air gêné. Gabriel fit de même, l'air aussi gêné.

Miguel : Qu'est-ce qui se passe ?
Gharith : Baiser ...

     A ce seul mot les deux protagonistes avaient leurs joues qui étaient passées d'un rose fin à un rouge pivoine. Alors que leur gêne était telle qu'ils ne savaient plus ou se mettre, Gharith semblait s'amusait de la situation jusqu'à ce qu'il croise à son tour le regard de Tilina. A la différence des deux autres leur regard croisé dura un peu plus longtemps. Alors que Tilina détourna les yeux, la tête elle aussi rosé, Gharith semblait être pensif. Son regard s'était figé. Il baissa la tête et amena sa main gauche à sa joue : elle était chaude.

Gharith : Hum ...
Gabriel : B-Bref ! On fait quoi maintenant ?

     Gabriel s'était ressaisi et réorienta la discussion. Pendant un instant le vacarme causé par le Tricérablos semblait s'être calmé pour les chasseurs mais ce n'était qu'une illusion. Miguel qui semblait ne pas avoir compris les réactions de chacun précédemment profita du changement de sujet pour prendre la parole.

Miguel : Ha ! Donc je pense que le monstre est quand même bien affaibli quand même, ça fait presque trente minutes que l'on combat sans vraiment s'arrêter.
Alina : Oui c'est vrai ! Je pense aussi que le prochain tir de Gharith pourrait lui faire bien du mal, peut-être même l'achever !
Gabriel : Parfait ! On n'a qu'à faire ça alors, affaiblissons-le un maximum le temps que l'arme de Gharith soit rechargée !

     Sur ses mots, le brouillard semblait se dissiper. L'ouverture de la grotte donnant sur le désert avait tôt fait d'aspirer toute la fumée. Les chasseurs se relevèrent alors et commencèrent à dégainer leurs armes. Chacun l'inspecta rapidement. Tilina, qui semblait être encore ailleurs, tendit la main en direction de Gharith qui lui tournait le dos afin de l'interpeller. Néanmoins elle n'eut pas le temps de le toucher que le monstre poussa un cri strident qui su raisonner entre les parois. Il venait enfin de repérer le groupe de cinq, le peu de fumée restante s'échappant vers le désert ou les galeries. Tilina se ressaisit alors et prit fermement ses armes en main.
     Le monstre semblait fatigué, il regardait le groupe d'un oeil fébrile et quelque filets de bave coulaient de sa bouche. Ses précédents cris et charges hasardeuses l'avaient vidé de son énergie. Les chasseurs remarquèrent tous cela et, après un regard furtif vers les autres et quelques acquiescements, commencèrent à l'encercler doucement. La bête sans queue regardaient les chasseurs former lentement un arc de cercle devant elle, elle gratta la terre sous ses pattes et semblait grogner en guise d'avertissement. Une fois les chasseurs bien séparés, un moment de silence s'installa. Les chasseurs étaient fixe tout comme le monstre et se regardaient dans les yeux. Ce moment semblait durer longtemps, très longtemps. Malgré l'attente d'un quelconque mouvement qui ne semblait venir, tous restaient concentrés. La bête aussi sentait que le combat devait rapidement se terminer sinon elle ne tiendrait pas. Et c'est donc elle qui brisa le silence, levant la tête et hurlant avec toute la voix qui lui restait. Les chasseurs se ruèrent alors sur le monstre, en même temps et la bête fit de même en fonçant droit devant elle. Le dernier round était lancé.

     Temps estimé avant la recharge du Fusagunov : deux minutes.




H.R.P. : Voilà, désolé il n'y a aucune scène de combat ici mais je n'ai aucune inspiration pour le combat et en plus je suis pressé là. Donc comme ça je n'empêcherai pas la suite de la quête et Gab', si tu veux que je rajoute un peu de combat dis-le moi et j'éditerai pour le faire.

'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 6 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Aorwyn Lun 11 Mar 2013 - 12:49

HRP : J'ai rien dis. Allez mal m'a toujours donné de l'inspiration. Let's go !

Le Tricérablos hurla dans un fracas étourdissant faisant chuter plusieurs rochers qui s'étaient décrochés du plafond. Ereia repris un peu ses esprits et eu la bonne idée de s'écarter du monstre furax. Ce dernier se débattait, tournait sur lui même pour tenter de faucher ses ennemis avec sa queue qu'il ne voulait pas croire coupée. Les trois jeunes gens encore sur pieds se concertèrent durant ce moment de folie du blos.

Clost : Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenent ?
Shanod : Le monstre est salement amoché. Mais nous aussi on est crevé, en plus y'a l'autre qui est inconscient.
Clost : Va falloir en terminer très rapidement...

Ereia s'approcha d'Aorwyn et appliqua à nouveau de la glace sur les brûlures car la couche précédente avait déjà fondue et retourna ensuite rapidement auprès de son frère et de Shanod. Le plus repris ses esprits mais ne s'était pas calmé pour autant. Sa collerette teintée d'un rouge vif faisait contraste avec la fumée noire s'échappant de ce véritable démon. Il chargea à une vitesse fulgurante le groupe et chacun dû faire une roulade de côté pour éviter un impact qui aurait pu être fatal avec la bête. Ils s'approchèrent alors rapidement pour affaiblir et blesser d'avantage le monstre. Clost s'acharnait sur les pattes et sur le ventre du Tricérablos avec des mouvements amples mais rapide en faisant virevolter ses lames. La naginata d'Ereia tranchait les épaisses écailles du cou du Tricérablos en prenant sur les précédents coups d'Aorwyn. Shanod quand à lui enchaînait tir et frappes lourdes sur les cornes, le bec et le crâne du monstre. La bête les éjecta en se secouant et en tentant de les piétiner avec ardeur et de tout son poids. Il vit ensuite une silhouette, appuyée au loin contre au paroi et au sol. Il souleva du sable et de la poussière avec sa patte droite à 3 reprise puis fonça sur le jeune homme inconscient. Ereia laissa s'échapper un cri et couru s'interposer mais n'étais pas assez rapide. L'anxiété et la peur était visible sur le visage de Clost et de Shanod.

Un bruit métallique assourdissant se fit entendre, comme une épée qui percutait violemment un rocher extrêmement solide. Aorwyn se trouvait debout face au Tricérablos et enfoncé dans le mur mais ayant bloqué une corne qui allait se loger tout droit dans son thorax à l'aide d'un immense bouclier en sang. Le monstre recula à cause des ondes qui parcourrait son crâne, dû au choc entre le bouclier et sa corne. Le jeune homme sortit du trou formé par son corps et fit se résorber des marques sur son dos. Il fondit sur le monstre en liquéfiant son bouclier, leva la masse informe de sang et la fit s'écraser sur la corne fragilisée par le choc en lui donnant une forme de marteau. Une deuxième corne éclata et le Tricérablos fut sonner un moment par ce choc, précédé des assauts répétés de Shanod sur le crâne du monstre. Tout le groupe s'acharna sur le monstre, le sang giclait, la chair était largement exposée à l'air libre et le monstre semblait s'engourdir de plus en plus. Dans un élan de désespoir pour se sortir de cette mauvaise situation, il tenta d'embrocher Clost avec son unique corne restante. Aorwyn s'interposa (comme à son habitude à force hein...) pour stopper net le coup qui aurait été fatal au frère de sa bien aimée.

Le bouclier formé par Aorwyn éclata en petits morceaux qui redevinrent liquides pour former autour d'Aorwyn une sorte d'armure de fortune au niveau du poitraille pour absorber l'impact de la corne. La corne ne pourfendit pas le corps d'Aorwyn mais l'éjecta au loin contre une paroi avec une plaie béante au torse. Le jeune homme retourna dans les ténèbres de l'inconscience, laissant encore une fois derrière lui une fille triste et des coéquipiers qui ne savent plus quoi penser.

HRP 2 : C'pas du grand art, cpas très original mais ça prépare bien ce qui va suivre. A suivre dans le prochain épisode, mais épisode par qui ? héhé !


Dernière édition par Aorwyn le Jeu 14 Mar 2013 - 3:41, édité 1 fois (Raison : J'avais la flemme de laisser ça comme ça.)
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 6 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par xxrorobeexx Ven 22 Mar 2013 - 19:37

Ereia serra son poing jusqu'à en blanchir les jointures: il ne fallait pas... Surtout pas qu'elle pète un cable. Elle s'élança vers le monstre en faisant racler sa lance sur le sol, ça aurait pu être épique mais le sable atténuait le bruit et on aurait juste dit qu'elle traînait un objet lourd parce qu'elle était fatiguée... Bon, c'était un petit peu le cas mais bon...
Bref, le monstre se remit et les vibrations dans sa tête se calmèrent et il poussa un cri qui, lui, vibra dans les oreilles de Shanod et Clost; Ereia s'en foutait royalement, elle ne voulait qu'une chose: que le monstre meure et dans d'atroces souffrances n'était pas une option. Le tricerablos, la voyant arriver de front, souleva sa patte gauche et allait l'écraser, plus que quelques centimètres... Il fit le mouvement et la patte n'était qu'à un cheveu de la téméraire jeune fille mais trois explosions retentirent et le blos tomba sur son côté droit et semblait peiner à se relever: Shanod avait tiré une munition à fragmentation pile sur la jambe d'apuui du wyvern. Ereia cryogénisa le bout de sa lance et commença à taillader sans s'arrêter la chair du monstre désormais découverte. Clost fit la même chose et il s'allia à Shanod pour frapper la tête; celle ci craqua à plusieurs reprises mais le monstre ne semblait pas affecté tant que ça. Notre ami le blos décrivit un arc de cercle avec sa queue et allait toucher en pleine tête Ereia qui était toujours occupée à frapper l'abomination; Clost s'interposa au dernier moment et fut sévèrement touché au niveau du torse.

Ereia: Tu es bléssé ?
Clost, le souffle coupé: Non, t'inquiète pas, ça va. Reste concentré et te laisse pas aller, c'est tout ce que je te demande
Ereia: D'accord, je vais essayer


Le garçon se releva en toussant et en crachant du sang, à part ça il allait bien. Mais lui aussi avais désormais plus qu'envie d'en découdre avec le blos. Il mangea un portion de viande puis il but une fiole rouge sortie de son sac; ses lames se teinterent d'un fin voile rouge et le chasseur sembla plus enragé qu'avant: il était entré en démonisation. Il rajouta une fine glace sur le bord des lames puis il regarda le wyvern avec un regard meurtrier. Ce dernier le remarqua et il prit ça pour lui, il gratta deux fois le sol avant de foncer tête baissée vers le frère et la soeur; Clost l'attendait de pied ferme et il ne bougeait pas... Peut-être qu'il attendait... Mais il attendait quoi ? De se faire empaler par une corne qui ne tient quasiment plus ? Shanod se jeta sur la jambe droite du monstre et lui asséna un coup si fort que le garçon ressentit les vibrations du coup dans son corps. Le blos dut s'agenouiller pour ne pas tomber et laisser une trop grosse ouverture à son adversaire. Justement, où était-il, le moustique au deux cures-dents ?
Clost était sur la patte du wyvern et la déchiquetait le plus possible pour qu'il tombe, mais ce n'était pas vraiment concluant, malgré qu'Ereia l'épaulait en frappant le torse qui était découvert de toute armure. Le monstre se releva tant bien que mal et allait encore une fois empaler le moustique et cette fois-ci, Ereia fut plus rapide que Shanod et trancha promptement la dernière corne qui trônait au milieu de la tête de la créature, lui arrachant un cri de douleur qui retentit dans le canyon. Le blos, très très en colère, se tourna vers un Clost qui était fatigué à cause d'une utilisation intensive de la démonisation et de la couche de glace qui, à eux deux, pompaient énormément d'énergie. Le blos envoya un coup de pied dans le torse de Clost qui se rétama quelques mètres plus loin, le chasseur se relveva et vit que le tricerablos le chargeait; il n'eut que le temps de mettre ses deux lames en croix devant lui pour essayer d'absorber une bonne partie du choc: rien n'y fit et il partit s'écraser contre un mur. Sa vision se troublait peu à peu mais il entrevit le blos qui avançait tranquillement vers lui; l'air de se moquer de lui, de lui dire "regarde qui de nous deux est au sol maintenant, et regarde qui va mourir". Le tricerablos leva son moignon de queue et s'appretait a l'assener sur Clost qui y passerait surement s'il se prenait le coup. Shanod intervint en interposant son bouclier -et par la meme occasion, lui- au moment où la queue allait frapper son compagnon au visage. Le chasseur peinait a tenir face a la force brute du tricerablos et son bouclier vola, la queue continua sa course et, heureusement, le bouclier l'avait au moins deviee et elle faucha Shanod puis le repoussa sur quelques metres. Il se releva en essuyant sa bouche qui saignait; il etait décidé a sauver Clost qui s'etait evanoui et qui etait desormais a la merci du blos.
Le jeune chasseur courut vers le monstre, determiné, et lui envoya un puissant coup dans la tete [qui brisa la troisieme corne de la creature]; il profita que la bete avait mal pour tirer le corps de Clost mais il n'alla pas tres loin: le poids du chasseur evanoui devait etre multiplié par deux. Toujours est-il que le blos les avait dans le viseur et il les chargeait. Shanod usa les dernieres forces qu'il lui restait et reussi a envoyer Clost hors de portee de l'attaque, il tomba a la renverse et ne put que voire ce qui l'attendait: le pied du blos lancé a pleine vitesse dans son visage, voila ce qu'il aurait.
C'est effectivement ce qu'il se passa et Shanod s'ecrasa lourdement contre les rochers environnants; il serait mort sans son casque mais là, il y avait quelque chose qui clochait: du noir... Beaucoup de noir, du noir qui s'installait progressivement devant sa vue et qui formait une sorte de rideau opaque qui s'epaississait à vue d'oeil -si je puis me permettre ce jeu de mots bien entendu- qui semblait le cacher aux yeux du blos et des autres... Non, il le sentait, ce n'etait pas seulement devant ses yeux, ca emanait de lui et il sentait clairement la peur du tricerablos qui l'evitait. Allait-il sombrer definitivement dans la folie et tuer ce qu'il restait de ses compagnons encore debouts ? Il ne le savait pas mais le noir commençait a prendre de plus en plus d'ampleur et la derniere chose qu'il put entrevoir fut Ereia qui se couvrait d'une enorme couche de glace et qui faisait face au monstre.
Ensuite, le noir fut plus fort et il flottait. Quelle bonne sensation, pas de gravité, plus de liberté; il aurait pu se moquer du sol s'il y en avait eu un mais là, il n'y avait qu'une seule et meme chose: du noir, du noir et encore du noir. Le garcon voulut voir s'il pouvait avancer alors il tenta de marcher, de courir, de nager et il avait tenté de voler en imitant les battements d'ailes des oiseaux mais soit l'information electrique etait bloquee dans le cerveau, soit les muscles etaient endormis...
Il dut donc rester au milieu de tout ce noir a ne rien faire, juste a se morfondre sur le fait qu'Ereia etait seule face au blos et qui etait surement en train d'etre en mauvaise posture, voire pire... Depuis combien de temps etait-il la ? Une minute ? Une heure ? Un jour ? Une semaine ? Le temps semblait etre une autre loi oubliee ici, dans ce monde ou la vie n'etait qu'une longue attemte immobile.
Mais alors qu'il essayait de se tourner, le noir devant lui s'ecarta a la maniere d'un rideau sur une scene et il vit plusieurs images: un collier sertie d'une pierre d'ebene, du sang, un sourire qui se transforme en rictus de douleur, puis de la tristesse, et de la stupeur, une lutte invisible et un desir de vengeance, du sable, de la joie et enfin, un globe bleu azur sans aucune manifestation de ce que ca pouvait etre... Le rideau se referma progressivement et Shanod nageait dans une epaisse incomprehension: que signifiait chaque image ?
-Un collier: Les bijoux n'etaient pas vraiment le style de Shanod mais on aurait voulu dire que c'etait plus sur la pierre que sur le binoux en lui meme que ca portait
-Le sang: Il n'ignorait pas qu'il ferait couler du sang dans tres peu de temps... Mais celui ci avait l'air de signifier que ca le changerait
-Le sourire devient douleur: un sourire de triomphe qui se transforme en expression de douleur, il savait ce que c'etait mais il pria pour se tromper...
-La tristesse: S'il me se trompait pas, elle etait liee a la douleur

Pour ce qui est du reste, meme la salle etait moins obscure. Meme si une chose le tracassait par dessus tout: cet enorme globe bleu...
Il n'eut pas le temps d'y penser plus qu'il se sentit emerger.
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 6 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Gabriel12 Dim 24 Mar 2013 - 14:05

Les chasseurs entammaient leurs dernières forces, ils pouvaient tenir une dizaine de minutes maximum, ils devaient prendre un peu de repos, il fallait se débarasser du Tricérablos. Le monstre tentait de les empaler avec sa dernière corne ou de les écraser avec ses imposantes pattes, mais les chasseurs esquivaient la plupart des coups et contre-attaquaient. Le monstre les dégagea en tournant sur lui-même, il se tourna vers Miguel et fonça. Le chasseur voulut jouer au toréador et ne bougea pas. Gabriel poussa son cousin et tenta de passer en mode bouclier, mais…………………………………………………………………………………………………………………………………. son arme s’était bloquée, une petite pierre s’était logée dans le mécanisme, il n’arrivait plus à activer le bouclier. Il regarda le blos, puis son arme, il la rangea et dégaina sa 2nde Switch-Blade et prépara le bouclier, mais Miguel était déjà intervenu, il avait repoussé Gabriel et se retrouva à sa place. Les chasseurs ne purent rien faire, ils virent Miguel se faire empaler rapidement par un monstre. Le blos se retourna vers Gharith, ce dernier parut choqué : le corps de Miguel se trouvait sur la corne du monstre, il pendait et le monstre ne le captait même pas.
Gharith : Je n’y crois pas ! C’est écoeurant de mourir de cette façon !
Mais Miguel n’était pas mort, sa main attrapa la corne, puis la 2ème et il poussa de sorte à se déloger de là. Il tomba sur le sable, le monstre le remarqua, posa une patte dessus et appuyait progressivement, il le regardait mourir. Gabriel arriva, fou de rage, il flanqua un coup de poing d’une telle ampleur qu’il blessa le blos au visage. Il s’était démollit les phalanges mais s’en fichait royalement, il voulait le faire payer !
Il s’assura que le blos le visait et partit en courant, lâchant des larmes (Oh ! Des points Pokke XD). Le monstre partit derrière le chasseur, puis les autres chasseurs derrière le blos, après avoir récupéré Miguel. Gabriel tenta de se souvenir de la zone, le chemin se sépara, il lui semblait que ce qu’il cherchait se trouvait à droite, il alla donc à gauche (il a un mauvais sens de l’orientation, il se fait même plus confiance). Il arriva au bord d’un précipice, il regarda la hauteur : n’importe quel monstre qui tomberait de là était sûr de mourir. Gabriel se retourna, le blos arriva et le vit, le chasseur réutilisa ses munitions fumigènes pour cacher le relief au monstre. Le blos se demandait pourquoi le chasseur se cachait et fonça en direction de l’épaisse fumée. Les chasseurs arrivèrent et virent le Tricérablos disparaître, ils entendirent un grand cri, puis plus rien. Ils virent la fumée se dissiper progressivement, il n’y avait rien: plus de blos et surtout plus de Gabriel. Alina se mit à crier, Miguel était inconscient et Gharith se précipita au bord du gouffre pour voir où était Gabriel. Le jeune chasseur se tenait à une branche, il s’aida de Gharith pour remonter. Ils entendirent un cri de fureur, le blos se trouvait tout en bas, vivant et en bon état : il avait battu des ailes pour ralentir progressivement sa chute, le sauvant.

Gharith : On a le minerai, on part ou on achève la bête ?
Gabriel : Les autres n’ont pas dû finir, on peut continuer.
Les chasseurs prirent une corde dans le sac de Gharith, l’accrochèrent à un gros rocher qui avait l’air solide et descendirent en rappel. Le monstre mangeait encore des cactus et allait bientôt partir, se lassant d’attendre les chasseurs. Il prit une munition explosive dans la patte droite le faisant tomber sur le côté. Les chasseurs se ruèrent sur la bête sauf Alina qui, suppliée par Gabriel, soignait Miguel. La pauvre créature ne pouvait pas supporter tant de coups, il se releva avec difficulté et hurla un puissant cri vrillant les tympans des chasseurs. Gabriel avait tellement mal à la tête, dû au bruit que du sang commença à couler de ses oreilles et il n’entendait plus qu’un grésillement incessant, mais il voulait venger son cousin. Il ne se protégeait même pas du bruit, il voulait vraiment en finir. Ses gènes se désactivèrent, il cracha du sang. Il se rappela que dans tous les domaines où il était sur le point de perdre, il déployait une immense chance, ses sens devenaient plus aiguisés, son temps de réaction, sa vitesse de mouvement, sa capacité à encaisser les coups… tout cela était amélioré inconsciement, lui permettant de tenir plus longtemps. Il pria pour que cette capacité s’active s’il se trouve au bord du gouffre. Le monstre alla dans le sable et sortit à toute vitesse en direction de Gharith qui abattit son arme sur le crâne du monstre le sonnant. Gharith recula pendant que les chasseurs s’occupaient du monstre. Le blos recevait beaucoup de coups, il lui fallait partir à tout prix !
Il se releva tourna sur lui-même, il continua de se faire attaquer par Gabriel qui voulait en découdre rapidement. Gabriel regarda son adversaire, puis regarda loin derrière lui, Gharith se tenait prêt. Le combat allait bientôt se finir, un coup du fusagunov arrangerait la vie de tous les combattants en une dizaine de secondes. Gabriel courut en direction du chasseur, le blos se retourna et vit une arme qui le visait mais ne put esquiver, il ferma les yeux et lâcha une larme. La balle partit en rotation et troua le crâne du monstre, le laissant mort sur place. Ils le dépecèrent, se reposèrent et partirent.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 6 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Yian garuga anonyme Dim 24 Mar 2013 - 14:41

HRP : Comme votre évent est bientôt fini (après des moiiiiiiiiis de combats =) ), la deuxième partie, le Bal se passera sur l'évent 2 vu qu'il est déjà commencer. Comme se sera plus de 15 personnes sur une même quête, on mettra des règles bien spécifiques, mais d'ici là, il faut que vous finissiez l'évent pour que l'on puisse continuer à post ^^
Donc une fois que c'est fini, venez sur l' évent 2.

Voilà voilà ^w^
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 6 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par xxrorobeexx Dim 24 Mar 2013 - 15:18

Ah ? On partage le bal ? Tiens, mais quelle est cette voix ?
Shanod: Et merde... Bon je vais me pendre^^.

Non plus serieusement, d'ou est venue cette idee ? Vous avez "scindé" l'event en deux.et vous le recollez ? ôo je trouve ca bizarre
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 6 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par sabertiger Dim 24 Mar 2013 - 15:37

A la base on devait faire ça au village mais on a oublié de détail et on a lancé le bal dans l'event, erreur de notre part en somme ^^'
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 6 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Yian garuga anonyme Dim 24 Mar 2013 - 15:54

HRP : C'est surtout pour croiser des bakcgrounds ^^

Au début, l'évent était censé être uni, mais si vous voulez pas, on fait pas de bal commun, hein ^^'
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 6 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Gabriel12 Dim 24 Mar 2013 - 17:40

C'est bête, avec Hana', on avait rapidement prévu quelque chose. Mais je suis sûr que ça doit être possible au Bal.

Gabriel: ça m'arrange pas ! Je danse comme un pied.


EDIT YGA : T'inquiète, c'est tellement le souc au bal que tu peux faire n'importe quoi xD


EDIT House : Hum ... Interesting o/
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 6 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par hanaxala Mar 26 Mar 2013 - 0:57

Nura regarda la bête enrager, un sourire sadique sur les lèvres. Il avait presque envie d'en rire : Non mais il se prenait pour qui ce morceaux de viande ? Il croyait qu'il lui faisait peur à gratter le sol et hurler comme ça ? Pff l'enfer il l’a côtoyé tous les soirs dans une salle de bal en rêve .... Heureusement que sa reine était pas là par ce que la défaite avait était sévère et il remercia le seigneur de ne pas sentir la douleur vu le bruit qu'avait fait sa tête contre la main de la femme..... Il ne savait pas trop pourquoi elle c’était énervée comme sa.... par ce qu'il lui avait mordu le bras ? Ou par ce qu'il lui avait dit qu'elle était lourde....le chevalier fut ramené à la réalité par une petite frappe dans le dos, de Luna.

-Luna : Hé c'est pas le moment de rêver ! Dépêchons nous de le tuer et de sortir d'ici pour soigner le dos de Khnil !

-Yumi : Il arrive, soyez prêts. Nura, droite, Luna, esquive gauche suivi d'un coup de lance !

-Khnil : Je peux encore me battre aussi !

-Yumi : Khnil reste là où tu es et bouge le moins possible pour ne pas aggraver tes blessures ! Je te préviendrais si on a besoin de toi, promis.

Le monstre chargea comme l'avait prévu la jeune fille. Nura esquiva sur la droite, Luna sur la gauche en donnant un coup de lance dans la patte du monstre. Nura, lui, s’accrocha sur la dague de Yumi, qui était toujours plantée dans la mâchoire, et donna des coups d'épée. Tout en glissant, il absorba le sang qui coulait de la blessure et son maquillage réapparut, il arracha la dague d'un coup sec et l'envoya dans son dos. Yumi l’attrapa, sauta sur l’épaule de Nura qui ne bougea pas et sauta sur la queue du monstre. Elle fit une grande entaille avant de toucher le sol où elle planta ses dagues pour ne pas déraper. Elle fit un signe à Nura qui hocha la tête, il s’équipa de son arme de sang et attrapa le bouclier de Luna avec. Le monstre se tourna vers lui, il lui envoya le bouclier en pleine figure on entendit un craquement sec et le Blos tituba un peu, sonné. Le chevalier ramena le bouclier à lui, il rangea ses épées et le prit à deux mains, s’élançant à toute vitesse. L'ange le dépassa utilisant ses ailes pour aller plus vite, mais elle dut s’arrêter à cause du Monoblos, qui poussa un hurlement à son approche. Nura, lui, sauta en direction du Monoblos et donna un autre coup de bouclier, avec ses marque concentrées sur ses bras, sur le dessus de la tête du monstre, qui percuta violemment le sol et ne bougea plus.

-Nura : Pas mal le bouclier, ça me rappels des souvenirs tout ça ! (sourire)

-Luna : Si tu me l’abîme, je te préviens tu payes les réparations !

-Nura : Roooh tout de suite les grands mots ! Ça va tu vas pas geindre pour quelque rayure par ci par là......

Le Blos se releva d'un coup et projeta Nura contre un pilier, il cracha une gerbe de sang mêlée de bave. La chaîne disparut et son maquillage commença à le soigner. Luna, quand à elle, tenait le monstre à distance avec sa lance pendent que Yumi lui donner les instructions pour lui faire un maximum de dommages et éviter les coups

-Nura : Merde il était pas mort ?! Ce tas de bidoche et plus résistant que je le penser.....

Il voulut retourner au combat mais ses cheveux s’étaient accrochés aux cristaux du pilier. Il ne chercha pas à comprendre, prit une épée et se coupa les cheveux très court avant de les ébouriffer. Cela faisait longtemps qu'il ne les avait pas coupés de toute façon. Il toucha ses gourde... vide. Dommage, il avait vraiment soif et commençait à manquer de force. Il vit Khnil plus loin, en train d'essayer d’arrêter le saignement de sa blessure. Il s’approcha.

-Nura : Crevette dis-moi ça tient toujours ce que tu m’as proposer la dernière fois avant de rentrer dans les galeries ?

-Khnil : Hein ? Tu parles de quoi ?

-Nura : Merci d'avance !

Il posa sa main sur la blessure de Khnil et commença absorber le sang. Une énergie nouvelle lui traversa le corps, ses marque s’intensifièrent ses yeux devinrent rouges foncé. Après seulement quelques gorgées, il préféra s’arrêter là. Il n’était pas sûr de pouvoir s’arrêter s’il buvait une gorgée de plus. Khnil tomba, le chevalier le rattrapa et le posa dans un coin de la pièce où il ne risquer pas de se couper.

-Nura : Crevette sérieux ton sang et loin d’être dégueulasse ! Pour rembourser ma dette je défonce le Blos, sauve ta petite ange adorée par la même occasion et trouve un moyen de nous faire sortir d'ici. Repose-toi !

Le hunter voulut dire quelque chose mais le chevalier était déjà parti à toute vitesse en direction du monstre, qui avait réussi à coincer Luna dans un coin et s’apprêter à lui donner un coup de queue en tournant sur lui-même. Yumi arriva sur un coté du monstre et lança une dague qui alla se planter dans son œil, le faisant reculer.

-Nura : Luna ! Bouge, je m'en occupe !

-Luna : Pas question ! Je vais faire payer à cette enflure ce qu'il a fait à Khnil !

-Yumi : Luna place-toi derrière mon frère et suivez mais instruction, je te promets qu'il va morfler !

L'ange fit plusieurs sauts en arrière et laissa Nura passer devant, avant de le suivre de près. Le chevalier sourit, le Blos chargea en sa direction, il continua tout de même sa course droit devant.

-Yumi : Nura, à mon signal !

- Nura : D'accord je te laisse faire !

Le chevalier prit le bouclier à deux mains et concentra ses marques sur ses bras. Sa sœur lui cria '' maintenant !'' il fit un tour sur lui-même et donna un coup de bouclier qui toucha le côté de l’énorme tête du monstre, la décalant sur leur droite, laissant le cou à découvert. Mais le chevalier perdit le bouclier et l’équilibre. L'ange sauta par-dessus lui, la lance prête à frapper.

Yumi : A toi Luna vise la gorge ! Trois coups d'estoc puis saut en arrière !

L'ange s’exécuta elle poussa un hurlement et donna trois coups d'estoc tellement rapidement qu’elle n’avait pas encore touché le sol. Elle sauta en arrière, juste à temps pour éviter un coup de queue du Blos.

Yumi : Nura maintenant !

Le chevalier dépassa la femme ailée, ses épée clipsées en main, les faisant tourner à toute vitesse et trancha la queue du Blos, qui vola un instant. Luna n'attendit pas les indications de Yumi, elle avait compris au regard que lui lançait le chevalier. Elle fonça, donnant un coup de lance dans la jambe suivit d'un pas sur le côté, Nura arriva juste derrière et agrandit la blessure, d'un coup ascendant, et se baissa juste à temps pour éviter la lance de Luna, qui se planta dans la blessure profondément. Le monstre hurla, Luna se boucha les oreilles mais Nura poussa un hurlement, chargea les marque sur son bras doit et, tout en se redressant, fit un tour sur lui-même, frappant la poignée de la lance qui transperça entièrement la jambe du monstre, lequel tomba sur le sol. Yumi prit sa dague restante par la lame, tout c’était passé comme elle l’avait prévu, maintenant c’était à son tour : Elle lança sa dague droit sur un énorme stalactite fait de cristal rouge qui se trouver juste au-dessus de la tête du monstre, la dague se planta, des fissure apparurent... mais il ne tomba pas elle avait bien viser mais pas assez fort, elle désespéra quand une détonation se fit entendre : Khnil se trouvait juste derrière elle et vidait ses munition colt sur le cristal, qui tenait toujours bon. Il prit son nocturne 20 chargé dans l'autre main et visa le cristal

-Khnil : Ça c’est pour avoir envoyé Luna bouler, enfoiré !

Il pressa la détente en envoyant un petite charge électrique, le coup résonna dans toute la salle qui semblait figée dans le temps un bref instant, tout le monde retenant sa respiration. Le cristal se fissura et la plus grosse partie tomba sur le Blos, qui hurla une dernière fois. Le cristal le fit taire à jamais. Khnil tomba en arrière, à cause de la puissance du tir, et se cogna la tête, perdant ainsi connaissance. Luna courut dans sa direction, suivie de Nura. Il le porta et alla le déposer à l'endroit où il l’avait laissé après avoir enlevé les morceaux de cristaux qui traînaient çà et là. L'ange se plaça côté de Khnil et mit la tête de l'endormit sur ses genoux. Yumi se plaça à côté d'elle un peu essoufflée : l’œil d'Aoin l'ayant un peu fatiguée. Le chevalier lui ébouriffa les cheveux

-Nura : Hé-hé déjà fatiguée ? Voilà ce qu'il en coûte de trop réfléchir !

-Yumi : Moi au moins j'utilise ma tête, comparé à quelqu'un que je connais bien !

Le frère et la sœur se regardèrent un instant, puis ils se mirent à rire, sous l'incompréhension de Luna.

-Nura : Bon j'ai pas fini, j'ai promis a crevette de nous faire sortir d'ici !

-Yumi : Tu comptes vraiment passer par là ?

-Nura : Ouais, pas le choix, c'est la seule sortie vu que le gros tas de bidoche a cassé la porte !

-Yumi :(soupir) Sois prudent au moins !

-Luna : Hein qu'est-ce qu'il va faire ?!

Le chevalier s’approcha de Luna et prit son couteaux de dépeçage ainsi que celui de Khnil, il défit son armure, ne gardant que ses habit en tissu, rangea ses épée et partit vers le monstre, qu'il vida de son sang pour remplir ses gourdes.

Nura : Je vais escalader la paroi et atteindre l'ouverture, ensuite je chercherai les autres, il doit bien y en avoir un qui a pris une corde !

Luna : Hein ?! Mais les parois son tranchante tu pourras pas monter !

Le chevalier ne répondit pas, il recula, rangeant les deux couteaux à la ceinture et s’élança droit sur le Blos. Il prit appuis dessus et sauta le plus haut possible sur la paroi, sous les yeux horrifiés de Luna, se bouchant les oreilles, pensant entendre le hunter hurler. Il ne hurla pas et commença à grimper, n’hésitant pas à se blesser pour continuer, faisant apparaître ses marques pour saigner le moins possible.

-Luna : Mais comment il peut supporter ça......

-Yumi : Mon frère ne sent pas la douleur.....

-Luna : Hein ?! C'est possible ça ?

-Yumi : Oui ... il pourrait se transpercer la main qu'il ne sentirait rien....il était d’ailleurs détesté à Doma à cause de ça. Tout le monde le bâtai et le traitait de monstre.... il ne se passait pas un jour sans qu'il revienne blesser et cette abruti me sortait l'excuse qu'il était tout simplement tombé des escaliers pour ne pas m’inquiéter (rire)

-Luna : Traiter comme un monstre par ce qu'on et différent hein...

Le chevalier, pendant ce temps, continuait son ascension, s’arrêtant de temps en temps pour boire une gorgée de ses gourdes. Il arriva au niveau du plafond : aucune prise a porté, seulement des stalactites de toutes les couleurs. Il remonta les jambes au niveau de son torse et sauta en direction de la première stalactite, en prenant les couteaux qu'il planta dedans, et de sauter sur la suivante se servant des couteaux pour ne pas glisser. Il répéta l’opération cinq fois de suite avant d’arriver vers le milieu de la pièce. Il était à quelques mètres de l'ouverture mais il n'y avait plus de cristaux ou planter ses dagues... il regarda en bas : sa sœur et Luna semblaient vraiment minuscules de là où il était ... il respira un grand coup, il devait faire vite et surtout pas se louper.... il hurla et sauta le plus fort possible vers l'ouverture, lâchant les dagues. Il s’équipa de sa chaîne de sang et la lança vers le rebord. Il rata sa cible et la chaîne passa dans l'ouverture, il commença à tomber il entendit Yumi et Luna hurler. Il ferma les yeux, rageant de mourir aussi stupidement, quand soudain il arrêta de chuter. Il leva la tête, surpris, et commença à grimper à la force des bras. Une fois en haut, il vit la pointe de la chaîne plantée dans un rocher non loin.

-Nura : La vache, coup de bol ! J’ai bien cru que j'allais y passer ...

Il regarda par le trou et fit signe à sa sœur qu'il partait trouver les autres. Il était en haut du canyon, il décida de redescendre. Près de l'entrée où ils s’était séparés, il prit une des galeries au pif et ne tarda pas à croiser le groupe de Gharith

-Nura : Vous avait fini de votre cotés ?

-Gharith : Oui, le Tricérablos est mort depuis un petit moment, on s’est juste perdus en suivant Gabriel dans les galeries....

-Gabriel : Oh ça va hein ! Au moins on a trouvé un passage qui mène vers le village abandonné sans devoir refaire tous le chemin dans le canyon !

-Nura : Quoi c'est vrai ?! Mais c'est génial ! Mais bon Khnil et les autres ont besoin d'aide ! Vous avez des cordes ?
-Gharith : Oui, moi j'en ai une !

Le chevalier leur expliqua la situation ainsi que la direction ou les trouver avant de se laisser tomber contre la paroi.

-Miguel : Tu viens pas avec nous ?

-Nura : Non, j'ai besoin de me reposer un peu, partez devant !

-Gabriel : Comme tu veux. Allez ! En route !

Les hunters partirent en dans la direction indiquée. Une fois hors de vue, le chevalier se releva et commença à partir à l’opposé

-Alina : Je m'en doutais que tu ferais quelque chose comme ça !

-Tilina : Tu vas ou comme ça ?

-Nura : (soupire) On peut rien vous cacher à vous deux hein ?

Le chevalier raconta aux deux jumelles ce qui c’était passé à la frontière et ce qu'il comptait faire.

-Alina : Je vois. Bonne chance à toi.

-Nura : Hein ? Vous tentez pas de m’arrêter ? !

-Tilina : Pourquoi faire ? Tu partiras quand même de toute façon! Promet nous juste que quoi qu'il arrive tu reviendras a Tenmura une fois fini !

-Nura, les larmes aux yeux : Merci vous deux, vous avez ma parole de chevalier de sang !

Le chevalier s’approcha et serra les deux assassins des ombres dans ses bras.

Nura : Prenez soin de ma sœur pour moi d'accord ? Et ne lui dite pas où je vais !

Alina /Tilina : Compte sur nous !

Les jumelles partirent en courant pour rattraper Gharith, Gabriel et Miguel avant qu'ils ne se posent des questions et Nura parti de son côté en courant. Il arriva au bout du long tunnel et se retrouva hors du canyon, il pouvait voir au loin la montagne où était le village abandonné. Il but une gorgée de sang et se mit à courir à travers le désert, en direction de la frontière et du labyrinthe du Gleame Eyes !
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 6 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Kut-Ku d'or Ven 29 Mar 2013 - 1:47

Ereia était finie. Les deux seules personnes auxquelles elle tenait le plus étaient aux portes de la mort. Son regard se vida soudainement à la vue du corps d'Aorwyn et de celui de son frère. Ses émotions semblaient lointaines, évaporées. Dans un cri de rage et de désespoir profond, une coque de glace se forma autour d'elle. La jeune femme ne pouvait plus contrôler son pouvoir de glace. Le Tricérablos tenta de la frapper, mais la glace, trop épaisse, repoussa aisément le coup. Peu à peu, la glace prenait la forme de son corps, jusqu'à disparaître dans une explosion de gel qui fit vaciller le monstre. La buée étant dissipée, on put de nouveau voir Ereia. Elle avait changé : des oreilles blanches comme la neige et neufs queues de la même couleur avaient apparues. La glace s'était condensée, lui donnant l'apparence d'une kitsune de glace. La jeune femme était accroupie, et regarda le monstre avec des yeux vides d'émotions.

Ereia : TU VAS PAYER DECHET MONSTRUEUX ! JE VAIS TE FAIRE PAYER !

Une onde de choc glacé se propagea. Ereia était déjà derrière le monstre. Elle le frappa sauvagement à plusieurs reprises avec ses mains qui avaient maintenant des griffes de glaces. Ses coups étaient rapides et lacérant, retournant la chair de la bête. Celle-ci ne pourrait pas tenir longtemps sous les assauts d'Ereia, car son épuisement était trop important. Ereia frappa le monstre de tous les côtés, sans arrêt et avec une puissance remarquable. Chacune de ses attaques gelait le monstre peu à peu. Le monstre tentait de rendre les coups, mais Ereia les esquivait tous. La mobilité du Tricérablos était altérée par la glace qui recouvrait désormais son corps. Il fut bientôt incapable de bouger. Les coups d'Ereia continuaient, arrachant de la chair et laissant de la glace. Le monstre, voyant que sa fin était proche, tenta quelque chose. Il lança un cri strident qui fit vibrer la caverne, qui commença à s'écrouler. La glace sur le corps du Tricérablos ayant résonné, elle se craquela à certains endroits, redonnant une mobilité, certes réduite, mais une mobilité à celui-ci. Les rochers de la caverne commencèrent à tomber vers les chasseurs. Ereia, malgré son absence partielle de conscience, fonça sur les trois garçons qui l'accompagnaient, et les protégea des quelques bouts de parois tombant vers eux. Ses queues lui permettaient de dévier les roches. Le Tricérablos tenta alors le tout pour le tout : il s'élança avec férocité et détermination sur Ereia et les garçons, pour les broyer contre le mur. Alors qu'il était sur le point d'écraser le chasseurs, Ereia réagit. Elle lui coupa ses appuis à une vitesse fulgurante. Le monstre étant au sol, elle recula en trois saltos arrières et elle s'arrêta. Son aura gelé grandissait, comme si elle le cumulait pour pouvoir achever le monstre en une attaque. C'était bien son intention. Le monstre prit le temps de se relever. Excessivement énervé, il chargea à pleine vitesse la jeune femme. Ereia jugea que l'énergie emmagasinée était assez importante. Elle chargea elle aussi le monstre avec une vitesse fulgurante. Les deux individus étaient maintenant face à face. Ereia sauta et fit apparaître deux épées de glace. Dans son élan, elle esquiva la charge de la bête, et tourna très vite sur elle même, épées dehors, formant ainsi un cyclone lacérant de glace. Elle transperça le Tricérablos, qui succomba à l'attaque. La bête était enfin vaincue. Elle tomba alors au sol. Aorwyn avait repris conscience difficilement. Il courut vers Ereia qui était au sol. Il lui souleva la tête. La jeune femme le regarda.

Ereia : Mon amour, tu es sauf. (pleure) je suis si heureuse !

Aorwyn : Ereia ! Est-ce que ça va ???

Ereia perdit alors conscience et tomba dans les bras d'Aorwyn. Sa queue et ses oreilles avaient disparus et ses yeux et ses cheveux avaient repris leurs teinte noire habituelle. Une larme de sang perla sur la joue Aorwyn qui regardait le corps de sa bien-aimée. C'était insoutenable pour lui. Il pensait que c'était de sa faute si Ereia était comme ça. Il la serra contre lui et attendit que Shanod et Clost reprennent conscience pour rejoindre les autres.

HRP : Si vous dites que c'est cheaté, tout ça tout ça, ben en réfléchissant, nope. Et puis le coma de un voir deux mois après la quête est un contre-coup suffisant je trouve.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 6 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par 'Housenka Sam 30 Mar 2013 - 3:14

Gharith : Gng ... Non, j'ai encore faim ... Plus de patates ... Gr ... Ha !

     Gharith venait de se réveiller. Après un réveil en sursaut dû à son rêve de coton, il se leva de son lit et sortit de sa tante en grommelant. Il ne vit le Soleil, qui était déjà haut dans le ciel, que grâce aux minces rayons dorés qui s'infiltraient dans les fissures du bâtiment dans lequel il se trouvait. Un rapide coup d'oeil lui fit remarquer les tantes de ses camarades qui formaient un cercle avec en son centre un feu de bois et Yumi ainsi qu'un felyne assis à côté. Quelques braises dégageaient encore de la chaleur qui pouvait s'échapper tout comme la fumée à travers un trou dans le toit au dessus de leurs têtes ...

     Les groupes de Yumi et Gharith s'étaient en effet retrouvés et, après leur dernier combat achevé dans les galeries, étaient partis retrouver le village abandonné à l'entrée du canyon, leur point de rendez-vous. Après de longs moments passés dans les galeries à chercher leur chemin ils avaient retrouvés le chemin de la sortie et avaient pu le retrouver. Une fois aux portes du village, un felyne vint les accueillir : il s'agissait du felyne transporteur engagé par l'aristocrate pour venir les chercher. Cela faisait déjà 3 jours qu'il était là. Une fois les présentations faites, il leur indiqua un endroit où se reposer et leur demanda de les suivre. Il s'agissait de cette petite villa délabrée dans laquelle se trouve actuellement nos chasseurs. A ce moment-là la nuit commençait à tomber, ils posèrent donc rapidement les tantes, rentrèrent les blessés à l'intérieur, allumèrent un feu avec les branches collectées par le felyne afin d'avoir un peu de chaleur pour la nuit. Les tours de gardes furent décidés, et chacun partit se coucher, exténué par leur périple.

     Maintenant nous sommes le matin, à vrai dire tard dans la matinée. Gharith vient de se lever, Yumi gérait le feu avec le felyne, Gabriel était dans une tante à s'occuper de Miguel tout comme Luna s'occupait de Khnil, l'un gravement blessé et l'autre venait de reprendre légèrement connaissance.


Gharith : Salut.
Felyne : Bonjour-nya !
Yumi : Coucou, bien dormi ?
Gharith : Mieux que ces derniers jours pour sûr ... Tilina et Alina ne sont plus là ?
Yumi : Non, elles sont partis faire un tour dans les galeries pour chercher le groupe d'Aorwyn, elles ne devraient plus tarder.
Gharith : Ah d'accord, bon je vais aller chercher de l'eau au puits alors, à tout à l'heure.
Yumi : Ok à tout de suite !
Felyne : A tout à l'heure-nya !

     Gharith alla ramasser les seaux près du feu qui étaient quasiment vides. En s'écartant du cercle des tantes pour sortir du bâtiment il entendait Yumi commençait à râler.

Yumi : Pff, et c'est quand on a besoin de lui que mon frère décide de rentrer de son côté, je vous jure.
Felyne : Ne vous en faites pas-nya, il doit avoir ses raisons-nya.

      Gharith était descendu au puits du village. Malgré les plusieurs tempêtes de sable que ce village avait dû subir, le puits lui n'était pas tari ce qui sauvait nos chasseurs. Alors que Gharith s'apprêtait à remplir le premier seau, il vit les deux jumelles rentraient au village. Lorsqu'elles le virent elles allèrent à sa rencontre.

Gharith : Tiens, salut vous deux !
Alina & Tilina : Salut !
Gharith : Alors vos recherches ? Infructueuses ?
Alina : Oui malheureusement, on n'a pu chercher qu'à proximité de la sortie pour éviter de se perdre mais malgré nos cris personne ne semblait répondre ...
Tilina : Peut-être qu'il leur est arrivé quelque chose de grave, une erreur fatale est si vite arrivé en combat, pour n'importe qui ...
Gharith : Allez ne déprimez pas ! Leur combat a dû duré et ils ont dormi dans les galeries c'est tout, ils se sont sûrement perdus aussi. Ils ne tarderont plus vous verrez.

     Le sourire qu'affichait Gharith le redonna aussitôt à Tilina, Alina semblant remarquer ça prit la parole.

Alina : Bon je vais vous laisser je vais voir ce que font les autres et l'état des blessés, on se retrouve là-bas !

     Elle s'avança alors près de Gharith, se mit sur la pointe des pieds et lui chuchota quelque chose à l'oreille.

Alina : Ma soeur m'a dit qu'elle t'avait raconté notre histoire et m'a parlé de ta technique, le Vam Somnus. Merci pour ça et surtout, prends bien soin d'elle.

     Sur ces mots, elle fit un clin d'oeil à Gharith et s'en alla en sifflotant devant le regard un peu énervé de sa soeur. Ces deux-là se retrouvaient à nouveau seuls.

Gharith : Alors tu as parlé du Vam Somnus à ta soeur ?
Tilina : Ah oui, on a essayé de s'entraîner un peu pendant nos recherches mais c'est vraiment compliqué.
Gharith : Oui j'imagine, c'est une tout autre utilisation de votre sang que vous faisiez jusqu'à présent. Mais je suis sûr que tu y arriveras.

     Oui, Gharith avait bien dit "tu y arriveras" alors qu'il parlait d'elle et de sa soeur dans la phrase précédente. Cela ne resta pas inaperçu, ce qui provoqua l'étonnement chez les deux mais une certaine joie chez Tilina aussi qui cacha un léger sourire qui s'échappa de son visage.

     Les deux chasseurs retrouvèrent les autres dans le bâtiment en ruine, Tilina avait pris un seau qu'elle portait. Ils allèrent retrouver Alina et Yumi autour du feu désormais éteint, les tantes étaient maintenant ouvertes laissant ceux qui s'occupaient des blessés libre de discuter avec tout le monde.


Tilina : Ah, le felyne n'est plus là ?
Yumi : Non, il est parti à l'entrée du village au cas où l'autre groupe rentre.
Gharith : Pourtant on ne l'a pas vu sur le chemin.
Alina : Il a dû prendre une autre route, c'est un felyne après tout.
Luna : J'espère qu'ils rentreront vite, qu'on puisse rapidement quitter ce désert.
Gabriel : Oui un séjour ici est vraiment harassant.

     C'est vrai, tout le monde était fatigué de ce voyage et voir l'état de Miguel ainsi que les blessures de chacun donnait un bon coup au moral. Alina alla s'occupait de Miguel aux côtés de Gabriel et Alina et Gharith s'assirent à côté de Yumi près des cendres. C'est ainsi et dans cette ambiance que se déroula la fin de la matinée. Durant cette période, Khnil reprit enfin connaissance à la grande joie de tous, ce qui bien spur fit tant plaisir à Luna qu'elle l'enlaça comme jamais à son réveil. Et alors que le zénith venait de s'achever, le felyne transporteur ramena à nos chasseurs quelques invités.

Felyne : Hey-nya ! Le dernier groupe est arrivé !

     A son entrée et ses paroles, tous se levèrent pour accueillir le dernier groupe. Aorwyn transportait Ereia endormie sur son dos, Shanod et Clost marchaient derrière, se soutenant mutuellement.

Yumi : Vous voilà ! Mais vous étiez passés où ?
Aorwyn : Disons que notre combat s'est un peu éternisé, en fait...
Felyne : Je suis heureux que vous vous soyez retrouvés tous sains et saufs mais maintenant que le groupe est au complet si on partait ? La route est longue et vous risquez de rater le bal si nous traînons plus longtemps que ça.
Tous ensemble : UN BAL ?!

     Le groupe enfin réunit, tout le monde aida à lever le camp rapidement pour s'en aller de cet enfer ardent. Le temps de ranger tout le matériel et de charger tout le reste dans le moyen de transport rustique qui les ramènerait à Tenmura, ils en profitèrent pour s'expliquer ce qui s'étaient passés pour chacun : le combat dans les galeries des trois groupes, les anecdotes diverses, la "disparition" de Nura, etc. Le groupe d'Aorwyn était donc en effet resté dormir la nuit dans les galeries, le temps que chacun puisse se reposer assez pour pouvoir marcher le lendemain jusqu'au village.
     Une fois tout le monde chargé, le felyne transporteur prit les commandes et notre valeureux groupe s'en alla, laissant derrière lui cet enfer des canyons et le cimetière des monstres avec lui. Clost s'était mis entre Miguel et Ereia, afin de calmer les blessures de ce premier et de s'occuper de cette seconde. Malgré tout ce qui s'était passé durant ces derniers jours, la discussion qu'eut lieu durant le chemin du retour s'avéra plus être un conte d'anecdotes et de blagues que de récits épiques ou de combats passés.


Gharith : J'ai faim.
Gabriel : J'ai soif.
Alina & Tilina : Arrêtez de vous plaindre tous les deux !
Yumi : Vous croyez qu'il faudra porter des beaux vêtements pour ce bal ?
Luna : Oh, de belles robes !
Aorwyn : J'aime pas les vêtements, ni les armures.
Clost : Soeurette, pourquoi es-tu tombée amoureuse de ce type ?
Khnil : Je crois que je suis pas encore tout à fait rév... *ronfle*
Shanod : Je sais pas danser ...

     Des discussions inutiles, quelques baffes, beaucoup de rires, voilà comment se déroula le retour à Tenmura. Malgré les sujets de discussion peu profonds, pouvoir discuter ainsi ensemble prouvait au moins une chose de manière évidente : ces chasseurs, qui ne se connaissaient presque pas avant d'être envoyé dans ce désert ardent, chacun au passé plus ou moins triste, peuvent aujourd'hui discuter de tout et de rien en riant ensemble. Et voilà comment il se créa, entre chacun des chasseurs présents, ce nouveau lien, un lien d'amitié ...




~ THE END ~
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 6 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum