Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

+6
Gabriel12
khnil
hanaxala
xxrorobeexx
Aorwyn
sabertiger
10 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 3 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par xxrorobeexx Mar 25 Déc 2012 - 14:12

La silhouette du teostra n’était désormais plus visible dans le ciel mais le groupe n'avait pas bougé d'un poil. Et ils restèrent là, à regarder bêtement le ciel comme si il allait revenir et leur dire bonjour. Shanod émergea de la stupeur le premier et jeta un œil au minerai dans sa fiole; il l'inspecta de bas en haut et, lorsqu'il regarda l’extrémité la plus haute, il vit au loin une forme humaine, assise sur un rocher cerné de petites plantes et le regardant fixement. Il se sentit bien mal et puis une idée lui traversa l'esprit: ce pourrait-il que ce soit ?

Shanod: Euh les gars, je vais pisser
Aorwyn: Hein ? Euh oui vas-y on t'attend

Le jeune garçon se précipita vers les rochers en question et remarqua que les plantes était bien plus grandes vues de près et qu'elles pourraient cacher le chasseur durant sa discussion probable.

Shanod: Je sais que vous êtes là, montrez vous

Une gigantesque épée rose et noire s’arrêta pile sous son cou.

???: Arrête ca Judith, on est pas venus pour le tuer
Judith: Avoue que ca aurait été marrant: il avance de deux pas et il se tranche lui même la tête

Shanod: Judith... Et Valerian, tiens donc, vous vous êtes décidé a me tuer ?
Valerian: Pas le moins du monde, on devait juste t'identifier pour notre bonhomme. Et puis on va s'en aller parce que je pense qu’après cinq ans, vous en aurez des choses a dire

Les deux croisés s'en allèrent, laissant Shanod face à un homme encapuchonné. Mais encapuchonné avec une cape typique des habitants d'Higurashi.

???2: Cinq ans. Tu as bien grandi
Shanod: Luc

Luc enleva ses restes de cape et dévoila un visage vieux et pâle, tout ridé, l'éclat qu'il y avait autrefois dans ses yeux marron avait disparu, ses cheveux noirs étaient parsemés de gris et une énorme cicatrice barrait son front.

Shanod: Luc, qu'est ce qu'il t'est arrivé ?
Luc: Ça faisait longtemps qu'on ne m'avait plus appelé ainsi. Qui était la dernière personne déjà ? Ah oui, -sourire effrayant- c’était ta sœur, lorsque j'ai voulu l’éliminer
Shanod: Alors ce que m'a dit Pélagie est vrai ? Tu as tué mes parents, attenté plusieurs fois a la vie de ma sœur et tu as attaqué le village melynx au fond de la foret de la cascade ?
Luc: Hum. Je savais que j'aurais dû la tuer autrefois
Shanod: Pourquoi as-tu changé à ce point ?
Luc: Je n'ai jamais changé, je t'ai berné durant ces 7 années où tu croyait qu'on était... Amis. Mais tu veux que je te montre quelque chose de marrant ? Tiens toi bien ca va faire peur

Il se redressa, la peau autour de son nez devint bleue, celle autour des yeux fonça, sa musculature tripla de volume, des poils marrons poussèrent en masse et ses ongles devinrent des griffes.

Luc: Je me présente: Marco, réceptacle des gênes de blangonga marron et assassin designé de la famille Asmal pour vous servir
Shanod: Tu veux te battre c'est ca ?
Marco: Non,, ca ne servirait à rien. Je veux que tu souffres encore plus en voyant ton précieux village melynx détruit
Shanod: Alors tu es venu jusqu'ici pour me tourmenter ?
Marco: Non, juste te prévenir. Ton ami avec son arme en trois parties, c'est un croisé... Tout comme moi. Il est comme moi, Judith ou Valerian
Shanod: C'est faux ! Arrête tes conneries !
Marco: On vous suit depuis le début et j'ai vu que même toi tu l'avait remarqué: il a mangé un objet dans son sac et c'est devenu une bête
Shanod: Tu dis ca pour me faire douter
Marco: Libre à toi de croire ce que tu veux mais je t'aurai prévenu. Allez, je t'attends au fond de la foret de la cascade, on verra qui sera le plus fort

Il remit sa capuche et s'en alla avec un sourire de satisfaction: son but était de le séparer de ses amis et en 7 ans, il avait su qu'il était très naïf et qu'il pouvait s'emporter rapidement. Il fallait tout miser sur ca.
Shanod retourna en arrière mais il ne se pressa pas, il était trop troublé pour courir.
Il arriva au niveau de ses compagnons et ils commençaient a s'impatienter.

Nura: Enfin, on pensait que tu l'avais perdu et que comme elle était trop petite tu as dû la chercher
Shanod: …
Gabriel: Eh ! Ça va ?
Shanod: Dis moi Gabriel, tu ne serais pas un croisé toi aussi ?
Gabriel: !
Miguel: Pourquoi dis-tu "toi aussi" ?
Shanod: Retourne dormir, je parle à Gabriel, pas à son ange gardien
Khnil: T'es sûr que ca va ?
Gabriel: Effectivement. Mais pourquoi tu me demandes ca maintenant ? Et pourquoi tu dis "toi aussi" ?
Shanod: Tu sais, au volcan, j'ai croisé deux types comme toi: Valerian et (Laureline) Judith. Il m'ont dit que tu étais une cible, qu'ils t'avaient abattus. Alors quand j'ai vu le faible éclat rouge dans tes yeux, je me suis dit que c’était rien d'important
Gabriel: Et qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ?
Shanod: J'ai Lu... Marco, un croisé blangonga marron. L'assassin de ma famille et il m'a fait des révélations ou plutôt, il n'a fait que confirmer mes pensées: tu es comme Ethan, Yasmir, Judith, Valerian, Marco et les autres croisés. Vous êtes des assassins, vous privez des personnes de leur vie parce qu'ils sont une menace potentielle et puis vous exécutez tous les témoins. C'est ignoble.
Miguel: J'en ai assez d'entendre tes préjugés à la con est ce que tu sais ce que le mot "croisé" signifie dans la société ?

Shanod sortit son arme en mode tir et la pointa vers Miguel.

Shanod: Je te préviens, tu la fermes et tu recules ou je te fais des jolis trous dans la tete
Yumi: Mais mais mais mais tu te souviens pas de ce que tu m'a dit hier soir ?
Gabriel: Et qu'est ce que tu veux faire ? Me tuer ?
Shanod: Ca serait trop facile. Je ne veux plus que tu m'approche, quitte à me faire détester des autres, c'est bien clair ?
Gabriel, avance de deux pas: Mais réfléchit a ce que tu dis, on se connait depuis ce kut ku où tu m'a aidé à sortir Luis d'en dessous de ce foutu oiseau
Shanod, pointe son arme vers Gabriel: Je ne me répéterait pas, recule
Gabriel: Mais
Shanod: D'accord, je voulais la réserver pour Marco mais tu m'obliges à l'utiliser

Il fit le même mouvement que hier soir et son katana noir apparu dans la main.

Aorwyn: Une arme de sang ?!
Shanod: Les armes de sang. Pff si tu savait ce que j'en fait moi de ces merdes
Nura: Je ne te permet pas d'insulter ma reine

Il sortit sa chaine et l'envoya droit sur Shanod. Le garçon se baissa puis trancha la chaine en quatre.

Nura: Mon arme
Shanod: Je crois que nous n'avons pas fait connaissance: Je suis la Haine de Shanod et cette arme, c'est une épée forgée dans sa haine et dieu sait qu'elle est très robuste. Mais revenons à nos affaires -met le sabre sous la gorge de Gabriel- nous n'en avons pas fini tous les deux
Yumi: Arrête ! Tu m'avais dit qu'on était tes amis. Tu m'avais dit que tu nous protégerait même si tu dois y passer
Shanod: Cette gamine m'ennuie, je vais la... Non, laisse moi les massacrer. Ça fait si longtemps que tu ne m'a pas utilisé. S'il te plait, pour une fois que je peu sortir pour m'amuser, pour une fois que tu hais vraiment quelqu'un. Je sais que c'est Marco le premier de ta liste mais si on les bute, on pourrait voir ça comme un échauffement. Tss tu es trop faible d'esprit
Luna: Il nous fait quoi la ?
Shanod: Vous avez de la chance, sa Clémence a pris le dessus sur moi, je suis dans l'incapacité de vous tuer... A cause de cette gamine. Je vous dis au revoir

Le visage de Shanod changea: il était passé de celui mélangeant dégoût, aversion et crainte à la fois à un visage empli de peur. De peur envers lui même. Il regarda autour de lui, vit le sabre dans sa main, le fit disparaitre, une larme roula sur sa joue puis il s'enfuit le plus loin possible qu'il pouvait.
Yumi se lança a sa poursuite et Nura, voyant que sa sœur s'en allait, voulut l’arrêter.
A ce moment, un devil diablos noir se posa et sépara le groupe des deux autres chasseurs.
Nura voulut passer mais il se reçut un coup de queue; il tenta de l'autre côté, il se reçut un autre coup de queue. Il regarda au loin: Shanod était rentré dans une grotte menant surement a un autre endroit du canyon et Yumi allait s'y engager.

Nura: Et merde. Les deux de plus faible constitution vont se jeter sur les cornes de blos.
DDiablosNoir: Gruuuuuuu
Nura: Je ne t'ai pas oublié, bien au contraire



Hrp: Beaucoup de blabla mais il fallait que je le fasse. Désole de ne pas vous avoir prévenus mais cette idée est venue hier soir dans ma tête.


Dernière édition par xxrorobeexx le Mer 26 Déc 2012 - 14:08, édité 3 fois
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 3 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Kut-Ku d'or Mer 26 Déc 2012 - 2:14

HRP : Juste pour vous rappeler, je ne suis pas là jusqu'au Nouvel-an. Vous pouvez donc sauter mon tour autant de fois qu'il faudra. Désolé d'être aussi embêtant. Si il y a des problèmes avec ma personnalité (que vous cernez pas ou des éléments dont vous avez besoin), demandez à Khnil. Il connait assez bien mon personnage ^^. Bonnes fêtes à tous!
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 3 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Gabriel12 Mer 26 Déc 2012 - 18:21

Clost : Il parlait de quoi, Gabriel ?
Gabriel : Tu le sauras bien assez tôt. Enfin, je crois…
Le Diablos cherchait sa première cible, il avait le choix : le gringalet sans armes (Khnil), le costaud qui voulait passer (Nura), la fille fragile à la lance (Luna), le gars aux yeux bizarres (Aorwyn), le môme aux deux épées (Gabriel), le gars aux deux petites épées (Clost) ou le con qui dormait au sol (Gharith). Le Diablos choisit la fille, il fonça sur elle, mais elle se protégea avec son bouclier. Elle répliqua en enfonçant sa lance dans une des pattes du monstre. Clost et Nura se jetèrent sur lui, ils le tranchaient avec leurs doubles épées les pieds du monstre à la corne cassée. Khnil regarda rapidement Gabriel, puis Garith, il soupira et enfonça ses lames dans les plaies du monstre. Au moment où il allait électrifier la plaie pour faire circuler le poison plus vite dans le sang, le Diablos s’enfonça dans le sol. Ceux qui n’avaient pas de bouclier couraient dans tous les sens, les autres se protégeaient avec leurs boucliers. Tous ? Non. Tous, sauf Gabriel qui regardait encore l’endroit où Shanod s’était enfuit, il avait envie de pleurer, mais le cachait, il se demandait même s’il devait se suicider. Le Diablos se déplaça sous le sol, se mit sous Gabriel et sortit subitement, envoyant le chasseur dans les airs.
Clost alla rapidement voir si le chasseur allait bien, mais il était inconscient. Khnil et lui, le tirèrent en-dehors du champ de bataille. Gabriel, inconscient, pleurait. Miguel s'assit à côté de lui.


Côté de Shanod
Shanod s’arrêta de courir et s’assit sur un rocher, il se prit la tête dans ses mains, il ne pouvait pas croire qu’il avait osé menacer ses amis, peut-être devait-il partir et ne jamais les revoir. Un cri retentit :
Yumi : Shanooooooood ! Revieeeeens !
Shanod se releva et recommença à courir, puis il se cacha en hauteur et vit Yumi passer. Il allait redescendre quand un cri s’éleva de la sortie.


HRP: J'ai horreur d'être prévenu à la dernière seconde et d'avoir à refaire mon texte.


Dernière édition par Gabriel12 le Mer 26 Déc 2012 - 20:42, édité 1 fois
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 3 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Aorwyn Mer 26 Déc 2012 - 20:20

HRP : Sniff, j'suis même pas compté dans les possibilités du Diablos... Crying or Very sad (même si mon perso est un peu en mode légume après la branlée contre un Teostra même pas sérieux... uhuh...)
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 3 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par xxrorobeexx Mer 26 Déc 2012 - 20:27

Ah, jvous ai pas dit (oui je viens encore foutre ma merde ^^) ya que yumi qui le suit: Miguel est trop en colere pour s'occuper de lui. Et puis Shanod est trop buté pour changé d'avis comme ça

d'accord, je le referai plus
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 3 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par 'Housenka Mer 26 Déc 2012 - 22:56

H.R.P. : Je vois que vous avez bien saisi mon personnage Very Happy Et j'ai aussi édité ton post Gabriel : c'est GHarith (j'profite un poil de mon pseudo bleu :3).
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 3 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par hanaxala Jeu 27 Déc 2012 - 2:59

Alina jeta un regard vers Gabriel, sa sœur était à ses côtés avec Miguel, elle s'en voulut de ne pas avoir pensé à le mettre à l'abri. Elle se tourna vers le monstre, enlevant sa cape et faisant briller ses marques. Ses yeux dorés passèrent au rouge et elle chargea le Blos, qui bloquait encore le passage, évita un coup de queue d'un salto arrière, s'entailla la main libre pour faire apparaître son arme de sang et donna un coup avec, suivi d'un coup de sa dague normale.

-Alina : Enfoiré ! Tu vas le payer !

Nura regarda son armes de sang, ou plutôt ce qu'il en restait, et versa une larme : c'est tous ce que valait son arme au final ?! Tous ces entrainements, ces blessures et ce sang versé pour ça ?!
Il pensait s’être amélioré mais en fait, il était faible, sa sœur était partie aux trousses de cette personne dangereuse, elle qui avait encore une armure en fer de base.

-Nura : Non, ce n'est pas forcément ma faute.... c'est cette promesse qui m'affaibli !! J’ai été stupide de faire confiance, oui c'est ça ! Tout viens de cette stupide promesse, j'aurai dû le tuer dans le désert (rire sadique)

-DDiablosNoir : GRUUUUuuu !!

Nura se releva et chargea le Diablos de front, lequel chargeait Khnil. Nura arriva sur lui en premier, donna un grand coup de bouclier qui l'envoya contre la paroi.

-Luna, apeurée : Khniiiil !

-Nura : Hors de mon chemin !!

Il sauta au niveau du Blos, fit deux tours sur lui-même et donna son coup. Le Blos le percuta de plein fouet, sans ralentir. Le bras de Nura craqua et il fut expulsé contre la paroi. Il se releva, fit disparaître les restes de sa chaîne pour avoir ses marques, il ouvrit toutes les gourdes derrière lui.

-Aorwyn : Attends, fais pas ça !!

-Clost : Il fait quoi ?

-Gharith, visant le monstre une balle dans le chargeur: Il est encore debout ?!

-Tilina, s’approchant de Nura : Non, ne fait pas ça, c'est trop d'un coup!

Nura la repoussa d'un coup d'épée, lui entaillant le bras. Elle recula d'un saut en arrière, versa une larme et partit retourner soigner Gabriel

-Nura, hurlent de rage : JE SAVAIS BIEN Qu’il fallait faire confiance à personne ! Vous valez pas mieux que les autres ! Seule ma reine me comprend ! Hé toi ! (se tournant vers Aorwyn) Tu veux me l'enlever !! J'en ai marre de me faire avoir, j'aurais dû l’écouter depuis le début ! (fait monter le sang à ses lèvres) Allez tous pourrir dans ce désert !!

Aorwyn s’élança pour essayer de l’empêcher, Nura versa une larme et avala le sang. Ses marques devinrent noir et ses yeux rouge très foncé. Il poussa un hurlement déchirant et attaqua la première personne devant lui : Aorwyn. Ce dernier bloqua un coup de son bouclier de sang, le choc le fit reculer, il se tourna vers les autres

-Aorwyn : Je m'occupe de lui, vous, occupez-vous du monstre !

Tous hochèrent la tête. Il se tourna vers Nura, qui s’approchait doucement, il changea son bouclier en épée, chargea le chevalier et envoya du sable dans les yeux. Quand Nura les rouvrit, Aorwyn avait disparu.

-Aorwyn : derrière...

Il ne put finir sa phrase que Nura se baissa, faisant un tour sur lui-même, et percuta les jambes du hunter, le faisant tomber au sol. Aor roula sur lui-même, juste à temps pour éviter le coup qui aurait dû le décapiter.

Nura, voix grave : Je te briserais !!

Le chevalier chargea, donna un coup de poing dans le bouclier d'Aor, le repoussant contre la paroi.

-Aorwyn : Reprends-toi Nura, c'est tous ce que tu vaux ?! Être un chien au service de sa reine ?!

-Nura : Moi au moins je ne suis pas un traître ! Ton père devait être un chien et il est mort comme tel !

-Aorwyn, serrant les poings : Retire ça tout de suite !

-Nura, sourire sadique : Les traîtres, ils méritent tous la mort la plus atroce, ta famille a eu ce qu'elle méritait !!

-Aorwyn, les yeux rouges : NURAAAA !!

-Nura : IL EST TEMPS DE RÉGLER NOS COMPTES !! MEURS !!

Les deux opposants s’affrontaient, Nura rangea ses épées et fit apparaître sa chaîne. Les armes s'entrechoquèrent à grande vitesse, lâchant des étincelles à leur contact. Aor donna un coup de poing en plein le visage de Nura, qui fit un tour sur lui-même et donna un coup de pied, qui déstabilisa Aor. Nura lança sa chaîne, qui s'enroula autour de son bras, et tira un coup sec. Ses bras attachés étaient maintenant collés côte à côte, et le combat reprit encore plus violemment, chacun cherchant à tuer l'autre.
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 3 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Kut-Ku d'or Lun 31 Déc 2012 - 20:55

HRP : Me revoilà à temps apparemment ^^. Plus la peine de sauter mon tour les gens.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 3 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Gabriel12 Lun 31 Déc 2012 - 21:00

HRP:Bon, à Khnil, maintenant. Sauf si on saute son tour.
HRP2: J'ai l'impression que personne n'a posté depuis un mois, déjà.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 3 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par hanaxala Lun 31 Déc 2012 - 21:30

HRP2: J'ai l'impression que personne n'a posté depuis un mois, déjà.

De même ^^ ( bonne année ! ) :tkt:
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 3 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par xxrorobeexx Lun 31 Déc 2012 - 21:31

Ca fait 4 jours seulements ^^ on devrait attendre encore 3 jours et si il n'y a rien, on saute son tour

Bounanné les gens =)
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 3 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Gabriel12 Mar 1 Jan 2013 - 0:36

Booooooooooooonne Annéeeeeeeeeeeee à touuuuuuuuuuus !
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 3 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Yian garuga anonyme Mar 1 Jan 2013 - 3:09

Ok, c'est génial, c'est une nouvelle année qui s'annonce, le RP aura bientôt une surprise (wahouh... ), vous allez prendre de bonnes résolutions et tout ça mais... Smile


Ne floodez pas cette quête... Y a un topic crée exprès...

Merci !

Ne le prenez pas mal, mais c'est juste que vous allez avoir des ennuis... ! Wink


Dernière édition par Yian garuga anonyme le Mar 1 Jan 2013 - 3:10, édité 1 fois (Raison : Ne me jugez pas D: Je suis gentille ! Je veux pas qui vous arrive un truc, c'est tout !)
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 3 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par xxrorobeexx Mer 2 Jan 2013 - 15:18

HRP: Ca va faire une semaine, je pense que tu peux y aller Kut ku d'or
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 3 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Kut-Ku d'or Mer 2 Jan 2013 - 15:52

HRP : J'attends jusqu'à ce soir. Si pas de réponses, j'éditerais ce post pour y poster ma partie.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 3 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par khnil Jeu 3 Jan 2013 - 18:41

HRP: oulah oulah XD désolé j'étais parti en vacances (là ou internet n'existe pas)
j'auais dû prévenir en fait... =/
Quoi qu'il en soit je pense que je ne devrais pas tarder à poster avec un edit. Encore désolé.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 3 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Kut-Ku d'or Jeu 3 Jan 2013 - 21:56

HRP : Du coup, je fait quoi, j'attends ton post?
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 3 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par khnil Jeu 3 Jan 2013 - 22:55

Khnil se releva sonné.

Khnil: On peut m'expliquer...J'avais un Diablos noir qui me fonçait dessus puis maintenant j'ai pareil mais avec Aorwyn et Nura qui se foutent sur la gueule à coté...
Luna: Comment te dire... Nura t'a rétamé contre la paroi. Pour l'instant il se bat avec Aor qui essaye de le calmer mais si il ne meurs pas...

Une flamme malsaine et effrayante s'alluma dans son regard

Luna: Je m'occupe de lui personnellement.
Khnil: Ah.

Il se tourna vers Clost et lui fit des signes discrets pour lui montrer le fait qu'il fallait s'éloigner de Luna. (non sans une pointe d'humour).
Le Diablos noir regardait tout ce petit monde s'agiter avec amusement. Finalement il se résigna à attaquer une de ses proies. Une des deux petites jumelles ferait l'affaire sans doute. Il gratta le sol de ses griffes acérées et commença à courir droit sur la jeune fille, cornes en avant. Clost qui était le plus proche profita du déplacement du monstre pour lui entailler la jambe gauche. Le monstre s’arrêta en freinant sur le sable. Il fit demi tour , faisant balancer sa queue avec la force centrifuge. Le mouvement de la queue envoya du sable sur Garith qui se réveilla.


Gharith: Quoi je peux peux pas dormir sérieux?

Le monstre s'était retourné et fonçait sur Clost. Il tournait le dos à Gharith qui se mit en action.
Khnil ne vit pas ce qui se passa du coté de Gharith mais il vit clairement les dégâts sur le monstre.


Khnil: Ok ça c'était cool.
Gharith: Deux secondes je me concentre.

Le Diablos s'était pris la munition droit dans le dos. Elle fit une longue trouée, frôlant la colonne vertébrale et ressortant dans le haut du dos. Arrachant au monstre à la fois un cri et une gerbe de sang. Gharith afficha une expression satisfaite.

Gharith: Voilà.

Khnil: Ouuuuh... Mon tour.

Clost avais pu se mettre à l'abri le temps de souffler. (il avais bien couru pour échapper au monstre). Khnil lança un regard en direction de Luna.

Khnil: Ça faisait longtemps qu'on avais pas fait ça hein?
Luna: Oh! Tu veux que je te dise j'avais oublié qu'on pouvais faire ça! Ça m'était totalement sorti de la tête!
Khnil: Naaaaaan?
Luna: Nan je te fait marcher.

Elle lui envoya un baiser avec la main. (on aurais limite pu voir un cœur voler jusqu'à Khnil)

HRP: Le narrateur à dit: Arrêtez vos conneries les enfants on veux de l'action là pas un vieux roman à l'eau de rose!
Luna: Mais je lui fait des bisous si je veux!
Le narrateur à dit: Oui ben c'est fait on peux retourner à l'histoire maintenant?
Luna: Bieeeeen.


Luna lança son bouclier à Khnil qui le récupéra au vol. Il coururent tout les deux droit sur le monstre qui les attendait de pied ferme. Arrivés à sa hauteur Il essaya d'attaquer Khnil qui était un peu plus près. Khnil se protégea avec le bouclier et Luna en profita pour faire une glissade sous le monstre et le piquer au ventre. Le monstre se retourna mais Luna était déjà au coté opposé, près de Khnil. Il se baissa et mis le bouclier sur ses épaules. Luna se posa dessus et Khnil l'envoya dans les airs. Elle atterrit Sur le dos du monstre et planta sa lance sans son épaule. Le monstre se débattit pour la faire tomber mais elle restait accrochée à sa lance plantée dans le monstre. Khnil lança son bouclier à Luna qui le récupéra au vol. Khnil sauta sur le monstre qui se débattait et s'accorcha avec ses armes. Luna lui tendit la main et le hissa sur le dos de la bête.

Khnil: Parfait.

Tout deux fermement attachés au monstre, Khnil plantait à répétition ses armes dans les parties mal protégées du Diablos pendant que Luna les protégeais des coups de queue avec son bouclier.
Finalement la lance se détacha et ils se retrouvèrent tout deux à terre.
Les trois combattants étaient à bout de souffle.


HRP2: voilà j'ai arrangé du mieux que j'ai pu en changeant le moins possible. Je t'ai fait tiré mais je n'ai fait aucune description si ça ne te gène pas.
HRP3: Olah attend Clost: Ton personnage a légèrement récupéré son souffle après avoir sauvé alina d'une mort cruelle (emplafonnée sur une corne), blessé le monstre à la jambe, et réussi à ne pas se faire toucher par un Diablos noir énervé à ses trousses, tout en faisant diversion pour permettre un Clean shot de Gharith. Des questions?


Dernière édition par khnil le Ven 4 Jan 2013 - 11:59, édité 2 fois
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 3 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par 'Housenka Jeu 3 Jan 2013 - 23:10

H.R.P. : Euh il y a un petit soucis, je ne sais pas si tu as lu mon examen pour devenir chasseur mais mon "fusarbalète" est un poil spécial ( l'explication de l'arme est décrite au début de ce post : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t15552p580-examens-pour-devenir-chasseur#268694 ). De ce fait je ne peux tirer que des balles normales, de plus quitte à pouvoir tirer une balle toutes les 10 minutes j'aimerai bien que ce soit moi qui narre l'histoire quand mon personnage tire (sauf certains cas) ><
Et le personnage c'est GHarith !
Bon après tant pis je peux m'adapter sur ça mais à l'avenir je préférerai raconter les moments où je tire (juste la rectification de la perçante lvl3, tu peux l'enlever vu que mon Fusagunov est normalement capable de faire une telle percée), après si vous comptez me faire tirer la balle prévenez-moi par MP et je vous dis si c'est bon ou pas Razz


Dernière édition par 'Housenka le Ven 4 Jan 2013 - 11:49, édité 1 fois
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 3 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Gabriel12 Jeu 3 Jan 2013 - 23:17

Gabriel est KO par terre.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 3 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Kut-Ku d'or Ven 4 Jan 2013 - 0:33

HRP : D'où je me met à l'abri, nan mais oh! Je vais lui trancher la tête à c'te bestiole! Bref, retour au RP ^^. Désolé si je met un peu trop mon personnage en avant, mais bon, il intervient presque jamais sinon et il passe pour une mauviette.

Clost, depuis un rocher, énuméra la situation actuelle

Clost : Bon, voyons voir ça. On a deux couillons qui se battent entre eux férocement, un artilleur qui dort à moitié, un mec inconscient et son pote assis à côté, un schizophrène et une petite fille frêle perdus dans ce fichu désert, un DevilDiablos Noir enragé et un peu entaillé, trois filles, khnil et enfin moi-même. On est donc encore six à combattre le blos. Ca va pas être de la tarte, mais bon.

Il se tourna et cria aux hunters en confrontation avec la bête

Clost : Khnil, Luna, Alina, Tilina, Gharith si t'es réveillé, il ne faut pas que le blos s'approche de Gabriel ou des deux empaillés du cerveaux. Il va falloir le tenir à distance d'eux.

Les hunters en capacité de combattre le monstre se regroupèrent. Gharith était pour l'instant dans l'incapacité de tirer, mais il avait son wakizashi prêt à l'emploi, les quatre autres étaient épuisés mais ils semblaient pouvoir se battre. Le Devil Diablos, ayant remarqué une inattention chez Clost, se lança vers lui à toute vitesse. Le hunter réagit bien plus vite que le Diablos ne l'imaginait. Il bougea à peine assez pour esquiver la charge forcenée du missile qu'était cette créature énervée et en profita pour lui trancher entièrement la griffe de son aile droite avec son bras gauche. Le monstre glissa, tomba à terre et se cogna sur l'énorme rocher derrière le chasseur. Les autres n'en revenaient pas. Les hunters profitèrent alors de l'opportunité tendue par Clost pour charger le blos avant qu'il ne se relève. Luna fonça et planta sa longue lance dans le talon du monstre. Khnil agrandit le trou causé par le tir de Gharith en trancha à l'endroit de l'impact, les deux jumelles frappaient la plaie la plus grosse de la bête pour l'élargir encore plus et Gharith et Clost frappèrent au niveau des points faibles (oui, ceux que vous pensez x)) du monstre avec son wakizashi. Le blos prenait d'énormes dégâts durant ce court instant. D'un coup, il se releva brusquement, envoyant les chasseurs au sol. Il fit alors un tour complet en faisant un énorme mouliné horizontal avec sa queue en forme de de masse. Cette masse arriva au dessus de Luna.

Khnil : Lunaaaaaaaaaa, attention!

Luna ouvra les yeux, et vit l'énorme queue du Diablos tomber lourdement vers elle. Elle ne pouvait rien faire, et allait se faire broyer pas le poids de cette arme naturelle. La queue tomba alors au sol, mais au moment de l'impact, un nuage de sable se souleva. Lorsqu'il se dissipa, on vit que la queue n'était pas tout à fait au sol. Clost et Gharith avaient intervenu à temps. Il avaient bloqué le mouvement de la masse avec leurs lames.

Gharith : Sort de là Luna, on va pas la tenir mille ans!

Luna courut alors et sauta dans les bras de Khnil, pleurant à chaudes larmes. Les deux "héros" s'écartèrent, laissant tomber le poids au sol. Il entaillèrent alors largement la queue du monstre, limite jusqu'à la couper, mais le monstre fit un bond en avant pour éviter cet évènement.

Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 3 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par 'Housenka Ven 4 Jan 2013 - 12:32

     Clost et Gharith eurent un léger moment de répit le temps que le Devil Diablos Noir retire sa queue de leur portée et s'éloigne un peu des hunters afin de jauger à nouveau la situation, sa queue étant désormais sur le point de se scinder. Gharith en fit de même.

Gharith : Soit, nous avons 6 personnes hors du combat. Nous ne sommes donc plus que 6 ... Luna, sèche tes larmes et on repart !

     Luna s’exécuta. Elle essuya les larmes coulant le long de sa joue, se releva et se mit en garde prête à attaque le monstre à nouveau. Khnil fit de même, il se mit prêt de Luna et lança un bref coup d'oeil perçant à Gharith : il lui en voulait peut-être un peu d'avoir été si rude avec elle.

Khnil : Allez tout le monde ! Il faut protéger Gabriel, Miguel et les deux bouffons ! On est reparti !
Clost : Visez la queue ! Elle est sur le point de se détacher !
Tout le monde : Bien !

     Les 6 encore dans le combat se lancèrent donc à l'assaut du monstre, ce dernier étant un peu surpris par ceci. Tous attaquèrent mis à part Gharith, restant en retrait et immobile.

Gharith : Tch, voilà ce que ça m'apportera de jouer les "héros". Mon bras droit est sur le point de lâcher. Mettre en danger de mort une femme ... Ces abrutis ont-ils conscience de leurs actes ?

     Gharith semblait en vouloir à Shanod, Aorwyn et Nura qui s'étaient séparés du combat avec le Devil Diablos Noir mettant ainsi ceux restés au combat dans une situation périlleuse. Néanmoins il laissa sa réflexion de côté pour le moment et se lança lui aussi à l'assaut du monstre, ne voulant lui-même pas mettre ses camarades dans une mauvaise passe.
     Comme il avait été décidé, les chasseurs essayèrent donc de viser la queue du monstre. Alina et Tilina, les plus proches, sortirent leurs armes de sang et s'élancèrent en direction du monstre. Ce dernier vit le coup arriver et effectua alors une rotation espérant les faucher avec sa queue. Elles virent la queue du monstre arriver et l'esquiva grâce à un soubresaut en arrière avant de rattaquer de plus belle. Le pivot du monstre n'étant pas fini, Luna se mit en position et para la queue avec son bouclier, arrêtant net et laissant le champ libre aux autres pour l'attaquer. Les jumelles étant désormais devant sa tête glissèrent devant le monstre pour aller attaquer tandis que Khnil, Clost et Gharith étaient libres d'attaquer la queue à loisir. Le Diablos eut du mal à retirer sa queue de suite, les blessures reçues sur cette dernière semblaient le faire souffrir. Luna récupérant du contre-coup dû à sa parade, les trois hunters en profitèrent pour lacérer le monstre au niveau des blessures. La queue du monstre étaient sur le point de lâcher, ça se voyait à l'oeil nu. Néanmoins Khnil n'eut pas le temps d'électrifier son arme pour déstabiliser le monstre et leur laisser le temps de la découper. Le Diablos retira sa queue promptement.


Gharith : Oh non tu n'y échapperas pas !

     Gharith planta alors son wakizashi le plus profondément possible dans la queue du monstre et s'y agrippa avant que le monstre ne retira sa queue du sol. Le Diablos fit des tours dans tous les sens afin de faire lâcher prise au hunter. Les deux jumelles s'étaient retirées de sous le monstre et aucun ne pouvait s'approcher de lui à présent. Gharith était toujours attaché fermement à la queue mais il n'avait plus que son bras droit de libre, son bras gauche tenait fermement son wakizashi afin qu'il ne parte pas voler, il avait mal calculé son coup. Qu'à cela ne tienne ! Alors que le monstre allait effectuer un changement de sens de rotation, Gharith profita de l'occasion pour se lancer sur l'extrémité de la queue et, au moment où le monstre changea de direction, il agrippa la queue et l'arracha à la force de ses muscles et avec toute la rage qu'il semblait éprouver envers ce monstre. La queue du monstre était arrachée. Ce dernier tomba par terre, souffrant et déséquilibré. Gharith, à cause de l'inertie, fut malheureusement envoyé très violemment contre un rocher en hauteur se protégeant par réflexe avec le bras droit. C'était sous-estimer la force du Devil Diablos Noir. L'impact contre la paroi fut très puissant, faisant voler en éclat tout le flanc droit de la fine armure de fer que portait Gharith. Il retomba au sol dans une pluie de morceaux de fer et de vis pour s'y écraser. Gharith sembla se murmurer quelque chose à lui-même une fois son corps figé au sol.

Gharith (faiblement) : Ah et voilà, ils vont le voir maintenant, mon bras droit ...

     Les deux jumelles qui étaient encore une fois les plus proches coururent vers Gharith afin de voir dans quel état il était. En effet elles furent surprises, elles virent le bras droit de Gharith ... Son bras ... Un automail(1).



Notes:

H.R.P. : Désolé de l'action finale un peu cavalière mais j'ai pensé que ce serait une bonne idée pour introduire la vérité sur mon bras droit Razz
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 3 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par xxrorobeexx Ven 4 Jan 2013 - 12:55

Hrp: Hey, Kut ku d'or, je ne suis en aucun cas schysophrene x).
Je vous expliquerai le fonctionnement de mon arme en temps voulu
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 3 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Kut-Ku d'or Ven 4 Jan 2013 - 17:25

HRP : Tu ressemblait à un schyzo durant ton récit, c'est pour ça ^^. Pas mal la référence à FMA Housen. Je m'attendait à un autre truc pour ton bras, mais c'est pas mal Wink.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 3 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Aorwyn Lun 7 Jan 2013 - 15:22

C'est dans ce bruit assourdissant du au combat de leurs camarades contre ce Devil Diablos Noir que deux personnes sortaient du lot... Nura et Aorwyn continuait à se battre, tout les deux ne voulant pas baisser les bras et rêvant de voir le corps sans vie de son opposant sur le sable chaud de ce désert, leur cadavre se desséchant au soleil. (ouai, je sais que vous aimez cette image <3)

Nura et Aorwyn étaient toujours accroché l'un à l'autre avec la chaîne de sang. Cependant, cette situation n'était ni avantageuse pour l'un, ni pour l'autre. En effet, Aorwyn profité du moment ou il agrippa la chaîne de Nura pour lui retirer toutes ses armes et les jeter au loin. Quand à Aorwyn, ses armes étaient de toute façon trop longue pour être utilisées efficacement dans un close combat. Ils essayaient de faire tomber l'autre à terre, c'était une véritable épreuve de force. Cependant, Nura avait néanmoins l'avantage du haut de ses 2 mètres et de sa musculature plus développer comparé à celle d'Aorwyn.


Devil Diablos Noir : GRAAAAAAAHUUUUUUU (ou rugissement qui y ressemble)
Le Blos cria-t-il comme pour fêter une victoire avec la projection infligée à Gharith. Ceci enfin fait, il se retourna vers Nura et Aorwyn qu'il prenait pour des cibles faciles, étant en train de se battre. Il fonça le plus vite possible et de toute sa masse vers les deux jeunes hommes.

Nura : Qu'est-ce qu'il veux celui là ?!
Aorwyn : Tu crois vraiment qu'on va te laisser faire ?!!
Nura et Aorwyn : HORS DE QUESTION QU'ON NOUS INTERROMPE !!!

Nura fonça en direction du Blos, laissant du mou sur sa chaîne. Il s'arrêta brusquement et tira violemment sur cette dernière, projetant Aorwyn, qui brandit une Claymore Noire. Le jeune homme arriva à hauteur du monstre et fit tomber lourdement son épée sur la corne restante du blos, la cassant sur le coup. Aorwyn s'accrocha à la collerette et tira à son tour sur la chaîne, tirant ainsi Nura sur le dos du monstre. Le jeune homme infligea de lourd dommage au monstre puis les deux ennemies descendirent.

Les deux : Tu n'as plus intérêt à nous déranger quand on est occupé...
Ils avaient tout deux les yeux d'un rouge profond et un visage exprimant explicitement la colère qu'ils ressentaient.

Le blos recula de douleur et de terreur puis se retourna en gémissant en cherchant une nouvelle cible sur laquelle jeter son dévolu et sa rage.
Les deux jeunes hommes se regardèrent à nouveau, reculèrent d'un bond. Ils étaient vraiment décidés à en finir. Cet histoire n'avait que trop durée, et elle allait s'arrêter maintenant. Les marques de Nura s'intensifièrent et Aorwyn se vit encercler dans une brume sombre qui s'aggloméra autour de son bras, puis se transforma en flammes noires. La chaîne de Nura vira au rouge vif et l'épée d'Aorwyn s'enflamma de ce feu noir. Nura sauta sur le second jeune homme. Ce dernier évita le coup, passa dans le dos de son adversaire et le frappa dans le dos. Le sang gicla d'un seul coup mais le feu de l'arme d'Aorwyn arrêta l'hémoragie, infligeant une lourde brûlure au passage. Mais une énorme douleur s'empara du corps du jeune homme, partant de son ventre. La chaîne de Nura, dont le bout était extrêmement pointu, traversais de part en part Aorwyn.

Les deux camarades tombèrent au sol, inconscient et gravement blessés, sous le regard ébahit et apeuré de leurs compagnons.


Dernière édition par Aorwyn le Dim 13 Jan 2013 - 23:07, édité 2 fois
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 3 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum