Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Examens pour devenir chasseur!

+75
sniper du désert
Enarior
King of Death
BlackSusanoo
Shadyal
Nicosto
Zarka
LordEvangel
arzak16
Kaori
Aorwyn
hanaxala
whiterathalos
Johnlehunterdegardemine
rathalos des tenebres
Gabriel12
Kut-Ku d'or
khnil
Neoxys_Link
xxrorobeexx
Slayder
Paladin7
#Diablos#
monsterhunterdu54
mono6
Vice98
♣ Lao Shan Lung
SilverShadow
MrMoustache
Sølan Mearo
Stratos
crodrigu
clyde
Kaim
toxic-kutku
Shorld
jak176
Nalia
flexbiloul
Faux-Noire
B&W's Hunter
Quorak
speculoos
sangren
Sparadrap
Clash
Hecto
Hunter le 1er
maître furet
Bastyla
Baeka
Kono
Macouta
ddleterrible
gaiden-gamer
'Housenka
Rom'
Roy Shogun
Edasse
steilt
Malphas
Anima+
Yian garuga anonyme
le-pingouinxD
Hunter Wil
[MiT] Solahtar
Hunter-Hurlock
lolomadec
'Hiru
Yagyu
sabertiger
Zozoo
Hazmat
Lǿuiji31
WEEZ
79 participants

Page 10 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 10 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Rom' Dim 12 Sep 2010 - 11:05

CANDIDAT MACOUTA !!!

Veuillez attendre l'ouverture et allez-y.

La porte s'ouvrit , laissant entrevoir une meute de 20 Giapreys assoifés de sang.
Rom'
Rom'
Chef R.P.

Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Rang : 9 !!! Narcacuga Down !!!!
X-Tag : Full Ame Rathalos , Full Tigrex ,Full Ceanataur , Full Blango / Katana Tigrex , Trancheur de Demon , Lame Wyvern Sang , Decimeur Blango. What else ???
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 10 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Macouta Dim 12 Sep 2010 - 12:57

Macouta entra dans l'arène, la meute de Giapreys était là.
Les giapreys commençaient à avancer, Macouta charga sa Lance-Flingue et se lança dans la bataille. 5 giapreys lui sautèrent dessus, il en esquiva 3 mais se mangea les 2 autres, il se releva, charga sur 2 giapreys, il en tua un, tirant ensuite sur le deuxieme qui s'enfuit à l'autre bout de l'arene pour allait mourrir tranquille.
7 giapreys l'avait encerclé et s'aprochaient dangereusement de lui. Il fit 2 tour sur lui meme 2 le touchèrent et Macouta en toucha 5 qui volèrent, quand il touchèrent le sol ils étaient mort. Un giaprey sauta, Macouta donna un coup en l'air et tira en meme temps le giaprey fut renvoyé de la ou il venait mais avec un malus : il était mort.
Il avait déjâ tué 8 giapreys. les giapreys se regroupèrent pour attaquer de front.
Macouta vu une bonne occasion d'utiliser son feu de Wyverns, il le fit donc et en toucha 4 qui mourrurent sur le coup.
3 giapreys crachèrent le fluide glaçant mais Macouta fit une roulade sur le cotè pour esquiver mais il se pris quand meme une boule qui ne le gela pas car elle était tombée sur une plaque de metal de son armure. Il donna ensuite un coup à un giaprey assez proche, il recula, recharga sa Lance Flingue et retourna dans la bataille. 2 giapreys essayèrent de le mordre mais ils n'urent pas le temps car Macouta tira ses trois munitions et les giapreys furent anéantis.
Ils n'en restaient plus que trois quand la voix de l'entraineur retenti :
- Il ne reste plus beaucoup de temps, jeune Monster Hunter dépeche toi !
Macouta pillona par 3 fois un giaprey puis l'enpala sur la baillonete de sa lance Flinge et le lança sur un autre giaprey, le giaprey fut ecrasé sous le poids de son congénère et mouru à son tour.
Le dernier giaprey tourné autour de Macouta puis tout d'un coup lui sauta dessus mais Macouta s'était protégé avec son bouclier, le giaprey était sonné, le jeune Hunter en profita pour recharger, alors il charga sur le giaprey qui vola et quand il retomba Macouta lui tira dessus. Il rengeina et rentra alla a l'infirmerie pour soigner ses blessures puis retourna dans les vestiaires pour attendre les nouvelles consignes.
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 10 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Dim 12 Sep 2010 - 13:12

- Laughing Ahahahah !! Pas mal jeune hunter!!! Cria l'entraineur. Tu peux aller faire la troisièmes épreuve !

Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 10 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Macouta Dim 12 Sep 2010 - 13:59

HRP : faut que quelqu'un le fasse avec moi non ?
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 10 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Dim 12 Sep 2010 - 14:00

au moins a 2 ouais...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 10 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Macouta Dim 12 Sep 2010 - 15:44

Zut ...
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 10 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Macouta Dim 12 Sep 2010 - 17:16

Désolé pour le double post mais on peut pas faire une exeption ou quelqu'un invente un perso juste pour je passe l'epreuve ensuite il le suprime.
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 10 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Dim 12 Sep 2010 - 19:55

Bon et bien, tu n'as qu'à tuer deux giadromes. C'est pas impossible ? Non, alors vas y.

Que l'on puisse faire des quêtes ensemble =D
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 10 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Macouta Lun 13 Sep 2010 - 20:24

HPR : Bon je me fais Deux Giadrome ou j'attend Saber je vote pour attendre Saber mais grouille alors ( parce que tous seul l'épreuve a plus aucun interet )
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 10 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Kono Lun 13 Sep 2010 - 20:27

HRP: (Hors RP je suppose): Ne m'attends pas, faut déjà que j'apprenne les rudiments auprès de mon senseï Very Happy
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 10 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Rom' Lun 13 Sep 2010 - 21:44

HRP : Oui ca veut dire Hors Role Play Kono' Wink

Tu fais comme tu veux Macouta à toi de voir
Rom'
Rom'
Chef R.P.

Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Rang : 9 !!! Narcacuga Down !!!!
X-Tag : Full Ame Rathalos , Full Tigrex ,Full Ceanataur , Full Blango / Katana Tigrex , Trancheur de Demon , Lame Wyvern Sang , Decimeur Blango. What else ???
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 10 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Kono Mar 14 Sep 2010 - 8:25

Saber c'était enfin décidée se matin de passer l'examen pour devenir chasseur, sans grande conviction elle s'habilla de son armure de chasseur et pris sa lance-flingue de fer. Dans la rue, elle ne vit pas grand monde, en effet, elle avait choisis de finir les trois quêtes obligatoire dans la journée et s'était donc dit qu'elle devait y aller à la première heure. Elle passa par la boulangerie pour acheter un croissant et passa ensuite par un bar pour prendre un café. Elle jeta deux ou trois coups d'oeil de droite à gauche pour voir où ce trouvait cette fameuse école. Elle passa par l'armurerie pour s'adonner à son passe temps favoris, regarder les armes forgées. Le soleil tendait à se lever, elle se décida donc de presser le pas. Là au bout de la rue, elle la vie, là cette grande école était enfin devant elle et pourtant elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir blasée. Malgré tout, elle passa la porte. Là dans un coin assis sur une chaise la bouche grande ouverte avec le filet de bave coulant sur le coté, elle vit l'instructeur.
-Chef ! Je suis venue passer le test chef !
L'instructeur sursauta, il sursauta si bien, qu'il tomba à la renverse.
-Hein quoi ?! On est attaqué ?! Mes armes vite ! Que fais-tu là toi, prépare toi, nous sommes attaqué !
-Chef ! Je suis venue passer le test pour devenir hunter chef !
-Ha ? C'est toi la fameuse Saber ?
-Chef ! Oui chef !
-Bon bon bon....il serait bien de baisser d'un ton, le matin mes oreilles sont très sensibles...
-Bien reçu
-Bon déjà premièrement, ton attirail là, il n'est pas autorisé ici, seules les armes et les armures du vestiaire sont autorisées dans l'arène.
-Roger
-Donc, ta quête sera de chasser 20 Giaprey, simple en apparence mais difficile sur la durée
-Pas de problème
L'instructeur indiqua le chemin à prendre pour arriver au vestiaire, Saber se mise à aller ver celui-ci. En chemin elle regarda sur les murs des couloirs elle vit plusieurs peintures de grands chasseurs ayant fait leurs preuves ici, toutes ces peintures donnait un ton très religieux au silence qui régnait dans cette école. Une peinture attira nottemment son attention, celle de Gladys Furet, la grande gun-lancière, c'était l'idole de Saber et ce depuis ce fameux jour. La porte d'entré était visible, Saber poussa la porte et entra dans le vestiaire.

HRP: Bon, j'ai essayer d'écrire un peu, désolé si j'ai fait parler l'instructeur mais si je dois écrire 4lignes et attendre l'instructeur, ça prendre trop de temps Razz
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 10 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Macouta Mar 14 Sep 2010 - 17:50

HRP : je t'attend plus Saber dsl mais Yian garuga anonyme me presse et moi aussi j'ai envie de faire des quetes ( et pour les rudiments sa sert a sa les epreuves. ) je fais 2 giadromes.
Macouta était dans les vestiaires quand l'instructeur arriva et lui dit :
- Bien joué, belle technique de Lance Flingue, vous pouvez donc passez l'épreuve n° 3 j'en ai deja parlé au chef du village il a mis la quete sur le panneau d'afichage de la guilde vas-y et prend la quète, dit l'instructeur en partant.

Macouta allat donc à la guilde il pris un dèjeuner copieux et acheta quelque herbes et potions, mis l'armure qu'il avait "emprunté", pris la quete, et parti.
Quand il arriva au camp, il pris des premiers soins, des agents dégelants et 2 marqueurs acide que Reiga lui avait donné pour essayer, puis s'en allat << j'ai une Lance Flingue je vais pas pouvoir monter la montagne normalement je vais passer par l'autre côté de la montagne, la pente et beaucoup plus douce >> Pensa Macouta en chargeant sa Gun Lance.

Il arriva au sommet au bout de 5 minutes. << Bon, je vais d'abors tuer les giapreys il me saouleront plus quand les Giadromes ariveront.>>
Un des deux giadromes arriva assez vite Macouta n'avait pas eu le temps de tuer tous les giapreys. Le giadrome appela sa meute qui arriva vite et attaqua directement. Macouta se protègea temps bien que mal contre cette assaut de giapreys, en même temps le Giadrome crachait son fluide glacée et macouta s'en reçu un petit peu, il devint instentanement en bonhomme de neige, il fit une roulade, recula pris un agent dégelant << Je ne l'ai même pas encore touché, il faut que je m'y mette. >> S'énerva Macouta.
Il chargea alors sur le giadrome en lui tirant dessus puis le pillonnant encore et encore, le Giadrome sauta en arriere cracha son fluide mais Macouta esquiva,il revint à la charge, tira tout son chargeur le giardrome cria, sauta sur Macouta, il se reçu l'attaque de plein fouet. Le jeune Hunter se releva assez mal en point, Il pris une potion, regarda la blessure qu'il avait au torse : le saignement c'était arreté, c'était deja une bonne chose mais elle le lançait toujours.
Les Giapreys entourèrent le Giadrome pour le protèger, Macouta chargea son feu de Wyverns et tira dans le tas. Le Giadrome fut projeté en arrière avec quelque giapreys les autres étaient mort. Le giadrome se releva sauta sur Macouta, mais il se protègea avec son bouclier, lui donna un coup dans la tête, tira puis recula et rechargea son arme. Le Giadrome le mordit à plusieurs reprises.
Le jeune homme s'écroula dans la neige, essaya de se relever, il y arriva au bout de plusieurs tentatives, Il entra dans une colère noire (mode berserker): Il fonça sur le Giadrome s'acharna sur sa tête lui tira dessus rechargea, lui dona un coup de bouclier qui eu pour effet de l'étourdir puis chargea de nouveau son feu de wyverns qui frappa directement le Giadrome qui mourru dans la foulée.
- Un de moins, Dit Macouta fière de lui.
Il pris deux premiers soins, aiguisa son arme et dépeca le giadrome.
<< j'ai plus de premier soins, Zut ... >> Gromela t-il.
Il se mis à la recherche du 2 eme Giadrome, il le trouva assez vite mais il n'était que par trois giapreys. Macouta trouva cela bizzare mais il réflichie un peu ( ce qui ne lui arrive pas souvent, NON je deconne !! ) il en avait beaucoup tuer contre le premier Giadrome. << Bon, lui je vais me le fais plus vite que le premier et je fais attention, Dit t-il en degainant sa Gun lance.
Le Giadrome le vit et fit son cri caractèristique : Uhhmmm uhhhmmm !!! ( BON, Dur a ecrire cri du Giadrome ^^ ) et le chasseur et le monstre se ruèrent l'un sur l'autre, mais Macouta fut plus rapide il donna un coup, tira son chargeur recula, fit un arc de cercle avec son arme qui eu pour effet de faire volé le Giadrome, il se releva mais difficilement : il avait une blessure à la patte droite. Macouta jeta les 2 marqueurs acides, il eu de la chance un des marqueurs tomba dans la blessure l'autre sur une de ces griffes.

HRP : Mon pere veux que j'arrete tout de suite je continurai demain.
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 10 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Macouta Jeu 16 Sep 2010 - 21:13

Hrp : Suite du texte et dsl pour le double post

Le Giadrome hurla de douleur car le marqueur commençait déjà à faire son effet, le monstre ne pouvait plus courrir : il boitait vers Macouta, essaya de le mordre mais n'y arriva que vagement : ces cros éffleurèrent le bras de Macouta qui lui fit une balaillette avec sa Lance Flingue et lui donna de grands coups dans le flan, et lui tira tout son chargeur en le pillonant a la fois. Le Giadrome avait vraiment morflé et s'enfuis dans une autre zone pour se reposer et soigner ses blessures.
Macouta se soigna alors, et mina un peu car il avait trouvé quelque pierre et pris des os sur les giapreys. Il aracha ensuite quelques herbes et particulièrement celles des montagnes pour se faire un peu d'argent puis repartit en chasse. Il ne trouva le Giadrome qu'après un quart d'heure car il ne cherchait qu' au sommet de la montagne alors que le Giadrome était parti se reposé dans son nid. Macouta redessendi alors car il avait fouillé le sommet de fond en comble ( c'est à dire, pour trouver le drome et aussi des composant style herbe minerai ect ...) Quand il arriva dans le nid il vit une horde de giapreys prêt à tuer pour protèger leur chef qui avait léché ses plaie pour qu'elle arrete de saigner et mangé son repas : il avait repis du poil de la bête et en plus les marqueurs acides ne faisaient plus effet ...
La meute de giapreys lui sauta dessus avec une telle vivacité que Macouta se retrouva par terre en deux trois mouvement. ( me souvient plus bien de l'expression. ) Il leva son arme sur les giapreys qui l'avait encerclé après l'avoir mordu lorsqu'il était à terre, puis tira les gipareys volèrent de tous les cotès.
Macouta se repris son soufle, se soigna puis Sauta dans le tas et tapa tous se qui bouger, le Giadrome laissa le sale boulot à sa meute mais Macouta les tua tous et recommença à attaquer le Giadrome, il fit une roulade et se retrouva derriere le monstre qui ne percuta pas tout de suite qu'il allait prendre cher car Macouta était en train de chargeait son feu de Wyverns, il tira en plein dans la tête du Drome qui s'était retourné au mauvais moment.
Macouta s'était cogné la tête contre le mur quand il avait fait le feu de Wyverns et s'évanoui. Quand il se reveilla 5 minutes plus tard, le Giadrome avait disparu et Macouta parti à sa recherche : cette fois il le trouva assez vite, il était remonté dans les sommets avec ce qui restait de sa meute. Quand Macouta arriva, il vit une lueur blanche éblouissante qui marchait vers le Giadrome. Tout d'un coup la foudre tomba sur le reste de giapreys et Macouta compris mmédiatement ce qu'était la lueur blanche.
- Le Kirin !!!!!! Cria Macouta en s'enfuyant car il n'était pas encore assez puissant pour le battre. Le Giadrome s'enfuit lui aussi dans la meme direction. Quand le Kirin ne pouvait plus le voir Macouta se cacha derriere un rocher et attendit sa cible, il entendit le Giadrome crier et s'avançer vers lui, il regarda ce qui lui restait de munition : << 5, se sera celles qui l'acheveront >> Dit t-il en dégainant sa Lance. Le giadrome passa sans le voir et Macouta tira ces dernieres munitions et il avait eu raison, ces munitons furent bien celles qui l'acheva. Le giadrome cria et s'écroula sur le sol, raide mort. Macouta le dépeça et rentris au camp de base ,puis à la guilde : l'entraineur était la avec son assistant et buvaient une bierre quand il le vit il lui dit :
- Alors, cette quète ?
Et Macouta la tête et les cros des deux Giadromes.
- Bravo !!! Vous avez réussi, vous êtes maintenant Hunter du village, gardaez l'armure que vous avez pris et allez chercher votre prime au comptoire ! Cria l'entraineur en se levant sur la table.
Macouta allat donc chercher sa prime : 6000 z. Et partit, plein de fierté chez lui : Il était enfin un vrai Hunter !!!

Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 10 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par steilt Sam 25 Sep 2010 - 18:43

Est-ce qu'il va falloir que j'attende d'autres hunters moi aussi? Question Question
steilt
steilt

Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Kuhuhu... Tu ne veux pas le savoir...
Rang : Rang Sup. 7
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 10 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Sam 25 Sep 2010 - 18:57

ta qua faire comme Macouta ou demander a quelqu'un de venir si les chefs R-P sont ok
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 10 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Sam 25 Sep 2010 - 19:07

Non, tu peux y aller si tu veux.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 10 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Sam 25 Sep 2010 - 19:27

je pense plutot qu'il as pas le choix^^
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 10 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par steilt Dim 26 Sep 2010 - 20:21

okay alors je continue :Malgré sa tenue mafumofu ,Lyf tremblait . Il n'était pas habitué au froid des montagnes ,lui qui venait de la Grande Forêt . Il faisait froid.Vraiment trop froid .Soudain,Lyf aperçut des giapreys et trois giadromes qui passèrent devant lui .Heureusement , il s'était dissimulé derrière un rocher ... au dessus duquel un giaprey sauta . Le monstre l'aperçut et prévint le reste du groupe juste avant de se faire transpercer par une flèche .Le reste du troupeau se tourna vers le jeune chasseur et ils l'attaquèrent ...(désolé j'ai pas le temps de finir . La suite plus tard )
steilt
steilt

Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Kuhuhu... Tu ne veux pas le savoir...
Rang : Rang Sup. 7
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 10 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Macouta Dim 26 Sep 2010 - 20:59

euh ... Désolé de casser ta quete mais il y a la premiere epreuve avant la 3eme
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 10 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Dim 26 Sep 2010 - 21:05

il l'avait deja fait non?Je crois qu'il a arreté au milieu de la troisieme.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 10 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par steilt Lun 27 Sep 2010 - 20:31

Je confirme que j'ai passé la première épreuve et je suis passé directement à la troisième (ne connaissant pas la quête n°2) Surprised
steilt
steilt

Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Kuhuhu... Tu ne veux pas le savoir...
Rang : Rang Sup. 7
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 10 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Baeka Ven 1 Oct 2010 - 17:07

Sa y est c'est partis ! Baeka allais sûrement, enfin, devenir un des "chasseur", comme on les appelles dans son village. Ses parents l'embrassèrent, et il partis, le sourire aux lèvres, tandis qu'eux, derrière lui, pleuraientt, discrètement, pour ne pas que leur fils s'en aperçoive. Pendant deux jours, il devra marcher pour atteindre le sommet, et arriver au village de Pokke, avec un sac à dos, juste indéfinissable, tellement le "bordel" reignait. Ce sac sera sa maison pendant un petit moment. Mais il faut bien savoir ce qu'il y a dedans.
Pour survivre, il du prendre plusieurs couette en peau d'anteka, ce qui prenait une bonne partie de la place, un couteau était rangé dans sa poche, très important pour lui, il ne sens sépare jamais. Une gourde et des vivres étaient placées dans les 3 poches du coté du sac.
Il y en avaient, encore, des choses à dire, sur se fameux sac, mais on va s'arrêter la, sinon ...

Le 1er jour, Baeka ne se plaignit pas, il était en total liberté, les oiseaux étaient présents, il chantait tout le temps, parfois, il pouvait apercevoir des antekas, dévalent les pentes à toute vitesse. Les popos, eux étaient pasiblement entrain de brouter, jusqu'au moment ou viendra le soir, ou il devront aller se coucher Sleep .La vie d'un popo n'est pas très longue à expliquer ... A chaque fois que l'on les croisent, soit il mange, soit il dorme, soit il b***** (Oups Razz) : les popos vivent en groupe, mais malgré sa, il reste très égoïste envers leur compagnon.
Le soir arriva, Baeka du faire un feu avec ses propres moyens. Il rassembla le peu de brindille qu'il eu trouver, et commença. Au bout de 15min, il réussit enfin à faire son feu, qui était malheureusement très limité, mais qui pouvait quand même réchauffer les mains.
La fatigue l'emporta, ses couettes sur ses épaules, il dormira tranquillement.

Le 2ème jour, il se réveilla, les cernes aux yeux, à six heures du matin, totalement exténué par sa journée précédente. Il déjeuna des graines, du pain, et du miel, pour qu'il reparte aussi tôt.
Il aperçu le village de Pokke au loin, deux passages éventuelles se présentaient devant lui. Il prit le plus court, apparemment, pour parvenir a destination le plus vite possible.
Cela faisait déjà 2 heures qu'il marchait dans un froid extrême, heureusement que ses habits étaient chaud. Mais au bout d'un moment, ses pieds gelaient, ainsi que tout son corps, il sortis une de son sac une sorte de bouteille, qu'il bue rapidement, et qu'il remit immédiatement au chaud.
D'un coup, un monstre surgit derrière lui, il se retourna, et entendit son cri. La silhouette s'avança vers lui, et sauta sur sa proie. Baeka sortit son canif. La bête s'approcha, et tenta de lui porter un coup à la carotide. Il l'évita, et la chose tomba misérablement par terre. Il lui sauta dessus, et l'immobilisa, il le retourna, et lui lui planta son couteau dans le cou.
L'animal poussa un cri de de désespoir, et son âme partis à jamais dans l'autre monde Rolling Eyes .
5 autres ombre pouvait se voir dans la neige. Mais il était impossible pour lui, de les tuer. Baeka s'enfuit à toute jambe (qui tremblait, d'ailleurs !).
Après quelques minutes d'effort intensif, il pu enfin voir la porte du village.
Une personne attendait. Il l'aborda au premier cou d'oeil.

Entraîneur : Et, toi la-bas !
Baeka : *tousse à répétition*
Entraîneur : Euuh ... Sa ira jeune homme ?
Baeka : Oui, ce n'est rien. Juste le froid, je pense.
Entraîneur : Okay *fis un clin d'oeil* , tu es venu te présenter, c'est sa ?
Baeka : Oui, c'est sa ! Et j'espère pouvoir être élu !
Entraîneur : on verra sa après ... Mais tu es sur que sa ira ?
Baeka : Mais puisque je vous dit que ...

Baeka devint tous pâle et s'évanouit.

Ps : je ne pourrais pas tout le temps faire des posts aussi long, mais comme c'est le début :tkt: .
Et désolé des fautes d'orthographes ...
Baeka
Baeka

Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : Dijon
Rang : 5
X-Tag : Baica
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 10 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Bastyla Ven 1 Oct 2010 - 17:21

Des bruits de pas résonnèrent dans le hall, suivis du cliquetis caractéristique d'une armure en haut-métal. Un jeune homme en armure étincelante dont il manquait le Heaume se tenait au milieu de la salle, en en scrutant les moindres détails, son regard pénétrant s'arrêtant longuement sur l'instructeur. Il se mit à marcher vers lui:

Bastyla - C'est ici que se passe l'examen d'admission des chasseurs?
Instructeur - Tout à fait vous venez assister à nos épreuves?
Bastyla - Non je viens les passer.

L'instructeur était méfiant. La plupart des gens passant le concours n'avait pas d'armure forgée et écussonnée, ni de cicatrices de combats, ni un corps et une maitrise martiale aussi tangible.

Instructeur - Pourquoi voulez-vous passer le test? Vous ne ressemblez pas trop aux autres candidats vous savez! (il rit)
Bastyla - (sèchement) Je ne savais pas qu'il fallait se justifier afin de mettre sa vie en jeu pour le village.
Instructeur - Excusez moi je ne voulais pas vous offenser. J'aurais juste besoin de votre nom, de votre âge, de votre ancien métier et si vous aviez des proches à avertir en cas "d'accident de travail".
Bastyla - Bastyla, 21 ans, je ne me souviens de rien avant mon arrivée au village.
Instructeur - (visiblement désorienté par la discussion) Et bien mon gars... J'aimerais pas être à ta place! Bref pour l'épreuve n°1 c'est par là que ça se passe! Va parler au Felyne près de cette porte, il te donneras une arme et te conduira dans l'arène.

Bastyla hocha la tête et se dirigea d'un pas assuré vers le Felyne.

Instructeur - (pour lui même) Pauvre gars... Enfin j'aimerais pas être en face de lui dans l'arène, ça c'est sur!

Une fois arrivé vers le Felyne, Bastyla remarqua un tas informe un peu plus loin.

Felyne - Je peux vous aider -Nyaaa?
Bastyla - Je viens pour l'épreuve numéro un.
Felyne - Oui suiviez moi -Nyaaaa...
Bastyla - Attendez j'aimerais vérifier quelque-chose avant.

Il se dirigea vers le tas, le souleva violemment et commença à lui asséner des claques.

Bastyla - Bon il ne se réveille pas...

Il sorti un breuvage chaud et en aspergea le pauvre Baeka...

HRP: Tiens Bae je me suis dit que vu qu'on va passer l'épreuve presque ensemble autant commencer l'interaction tout de suite, mais si tu veux pas j'éditerais :tkt:
Bastyla
Bastyla

Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Bordox XXXIII
Rang : MHFU: 9* Village Cleared // Rang 9 Guilde
X-Tag : ==> Bastyla

Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 10 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Baeka Ven 1 Oct 2010 - 18:34

Baeka se réveilla en sursaut, et failli se battre contre Bastyla, jusqu'au moment ou l'instructeur les interrompis, et leur expliqua leur mission pour pouvoir passer le concours.
L'instructeur voyant que Baeka n'était pas armé, lui fit un signe, et lui demanda s'il pouvait bien le suivre.
Il le fit, et il se rendit dans une salle de taille moyenne. Ou, sur les murs, demeurait un tas d'arme aux choix.

Instructeur : Choisis parmis ces armes, celles que tu veux, ce sont des armes banale, qui ne valent pas grand chose, je t'en fais cadeau.

Baeka scruta tout autours de lui, et montra du doigt, un arc.

Baeka : Prendre sa, c'est possible ?
Instructeur : Bien sur ! Prend le, et prépare toi à partir en mission ! Rend toi devant l'arène, je te guiderais juste après.

Il s'y rendit, et l'instructeur vint entrouvrir les portes de l'arène.
Instructeur : Ici, voit-tu, tu vas devoir affronter un tigrex, un wyvern affamé, qui fera tout pour te tuer !! Non, je blague. Tu devras juste tuer 20 gyapreis, tu as 10 minutes.
Baeka : Des gyapreis ?
Instructeur : Tu n'as pas l'air très informer, toi, dit donc ! Approche toi de moi petit.

Baeka vint, et à peine arriver, l'instructeur le poussa dans l'arène, en lui souhaitant, bonne chance.

Il y avait 3 portes, et dans ses portes, derrière les grilles, attendaient les monstres.
Les grilles s'ouvrirent, et les adversaires en sortir. Baeka eu un frisson lorsqu'il vu de quoi il s'agissait, la même forme, la même couleur, la même tête, et, les même dents, que la silhouette contre qui il c'était battu dans la neige.
Munis de son arc, et entraîner depuis ses 6 ans, il décocha une flèche dans le premier qui sortais. Son congénère poussa un cri d'énervement, et fonça sur le petit. Il n'eu pas le temps de réagir, juste le temps de sortir une flèche de son carquois, pour la lui planté dans le corp. Leur cuir n'est pas très épaix, ce qui permaient aux flèches de mieux les transpercer.
Le 3ème n'étaient pas très futé, et trébucha sur un caillou, Baeka lui ôta la vie.
Au bout de 8minutes, il n'en restait plus que 2. Mais son physique le lâchait, ses pieds étaient toujours gelé, et ses doigts n'en pouvait plus de la corde de l'arc.
L'avant dernier, poussa un cri avant de foncé tête baissé, et lui sauta dessus, telle un guépard dans le désert Cool . Il l'eu a l'estomac, il fit tomber son arc. Il prit son couteau, et lui planta dans la cervelle, la bête lâcha prise, et tomba dans la neige. Le dernier était déjà entrain de courir vers lui, lorsqu'il s'apprêta a sauté, le jeune homme prit son arc, visa à l'aveuglette, et lui projeta dans le ventre.
Le gyaprei tomba, et Baeka avait enfin finis sa mission. Il retourna au loge, et aperçu l'instructeur qui lui donna un kit de soins.

Instructeur : Tiens, prends, il te sera utile pour tes blessures. Tu peux aller te reposer.
Baeka : Merci, mais je suis censé allez dormir ou ?
Intructeur : Il y a un batiment spécial pour sa, cette année, il y a peut de candidats, il y a donc beaucoup de chambre de libre
Baeka : *soupir* , ouf, et bien encore merci !

Il s'habilla, se soigna, et se rendit au bâtiment en question.


[u]
Baeka
Baeka

Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : Dijon
Rang : 5
X-Tag : Baica
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 10 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum