Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Examens pour devenir chasseur!

+75
sniper du désert
Enarior
King of Death
BlackSusanoo
Shadyal
Nicosto
Zarka
LordEvangel
arzak16
Kaori
Aorwyn
hanaxala
whiterathalos
Johnlehunterdegardemine
rathalos des tenebres
Gabriel12
Kut-Ku d'or
khnil
Neoxys_Link
xxrorobeexx
Slayder
Paladin7
#Diablos#
monsterhunterdu54
mono6
Vice98
♣ Lao Shan Lung
SilverShadow
MrMoustache
Sølan Mearo
Stratos
crodrigu
clyde
Kaim
toxic-kutku
Shorld
jak176
Nalia
flexbiloul
Faux-Noire
B&W's Hunter
Quorak
speculoos
sangren
Sparadrap
Clash
Hecto
Hunter le 1er
maître furet
Bastyla
Baeka
Kono
Macouta
ddleterrible
gaiden-gamer
'Housenka
Rom'
Roy Shogun
Edasse
steilt
Malphas
Anima+
Yian garuga anonyme
le-pingouinxD
Hunter Wil
[MiT] Solahtar
Hunter-Hurlock
lolomadec
'Hiru
Yagyu
sabertiger
Zozoo
Hazmat
Lǿuiji31
WEEZ
79 participants

Page 9 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 9 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Rom' Mer 1 Sep 2010 - 21:53

HRP : Je sens qu'on va bien se marrer avec toi xD

L'entraîneur annonça le jeune combattant , les portes de l'arène s'ouvrèrent...
Rom'
Rom'
Chef R.P.

Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Rang : 9 !!! Narcacuga Down !!!!
X-Tag : Full Ame Rathalos , Full Tigrex ,Full Ceanataur , Full Blango / Katana Tigrex , Trancheur de Demon , Lame Wyvern Sang , Decimeur Blango. What else ???
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 9 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par 'Housenka Mer 1 Sep 2010 - 23:06

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'arène, l'endroit où les jeunes chasseurs affrontent leur destin déguisait en monstres et qui deviennent enfin des "chasseurs", personnes réputées pour leur force et leur courage qui traversent le monde à la découverte de trésors, de gloire et de combat contre les plus dangereux et puissants dragons qui ...

- Aïe, ça fait mal, t'es malade !?
- Narrateur, pied droit, pied droit, Narrateur, les présentations étant faites voici mon pied gauche
- Bon ok j'ai compris
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La foule est en délire, tout le monde attendait le jeune challenger avec impatience, le maître de l'école décida de l'appeler quand il vit que la clameur de la foule était à son apogée
- Que le prochain challenger se lance, Tikey est invité dans l'arène !

... Personne ne vint, le maître étonné répéta une dernière fois mais personne ne sortit des vestiaires, la foule s'était tue, puis on entendit d'un coup la voix du contremaitre

- Oh boulet euh challenger réveille-toi c'est à ton tour
- Zzz ... Hein quoi Maman c'est pas moi qui a volé ton pancake
- Bon dégage on t'attend !

Le contremaitre balança le jeune homme dans l'arène encore à moitié endormi, celui-ci tomba comme une masse puis se releva difficilement, la foule riait aux éclats alors que le maître était énervé
- Mais c'est quoi ce truc, bon on s'en fout, lâchez les giapreys !

Une herse se leva et 20 giapreys en sortit, il commencèrent par remarquer Tikey et l'entourèrent, la foule retenait son souffle alors que le maître esquissa un sourire en coin sadique

Tikey regarda les giapreys, se gratta le bide, bailla un coup, puis sortit de sous son kimono un petit katana aussi grand qu'un bec de Kut-ku, la foule fut surpris puis recommença à rire, un giaprey sembla rigoler durant un instant.
A ce moment Tikey empoigna fermement son petit katana et le lança en direction du giaprey qui finissa sa ligne droite entre les 2 yeux du giaprey, celui-ci tomba raide mort, c'est alors qu'il cria :
- Boum, headshot ! Le combat commence !

Le combat commença comme ça, Tikey courut en direction du giaprey mort pour reprendre son katana, il esquiva les giapreys par des roulades et sauts puis arrivait au giaprey, retira son couteau d'un coup sec et regarda d'un ton ferme les giaprey, 2 sauta sur lui, il en éventrant un puis le balança sur l'autre giaprey comme un boulet, un été mort, l'autre assomé
- Plus que 17 ... il reste 8 minutes, donc ça fait ... je pose 2 j'additionne 4 je retiens 5 ...

Un giaprey en profita pour l'attaquer par dérrière, Tikey se retourna d'un coup et le décapita dans les règles de l'art
- "Les blessures dans le dos sont la plus grande honte d'un épéiste" By Roronoa Zoro

Il restait 16 giaprey encore debout, plus que 7 minutes de combat, la foule est en délire mais en même temps surpris, qui eut crû que derrière un tel bouffon se cachait un aussi valeureux guerrier
- Hey tu veux vraiment rencontrait mon pied gauche toi, après lui ce sera mes poings Wink
- Bon ok j'arrête

16 giapreys, 1 chasseur, 7 minutes, le combat continua : 3 giapreys entourèrent le challenger, l'un sauta, il finit tranché, l'autre essaye de le mordre, il finit éventrer, le dernier lui mit un coup d'épaule, il finit ... un morceau à ses pieds et l'autre un peu plus loin
- Plus que 13!

Les autres arrivèrent d'un coup, Tikey fonça dans le tas, fidèle à sa réputation de bourrin pur, il commença par planter son cure-dents (le petit katana) dans le cou d'un giaprey, puis le dégagea d'un coup de pied, il se baissa pour éviter le saut d'un giaprey, qu'il transperça en se relevant violemment, son cure-dents pointé vers le ciel, d'autres arrivèrent, 2 essayèrent de le prendre en sandwich mais Tikey esquiva d'un bond en arrière et les 2 giapreys se cognèrent tous les 2, il les acheva d'un coup de cure-dents bien placé. 9 encore, il vit un giaprey en retrait à travers la horde, il relança son cire-dents à travers la foule de giapreys qui finit comme l'autre sa course entre les 2 yeux du monstre
- Meilleur que Stallone encore !

Mais un giaprey en profita pour bondirent sur le jeune homme désarmé, il décida alors de dégainait le grand katana qu'il avait dans le dos pour transpercer le giaprey dans un bain de sang Les 7 derniers arrivèrent d'un coup, Tikey commença à avoir un ras-le-bol général et décida de les finir vite fait, il fit un tour circulaire sur lui-même qui trancha 3 giapreys puis sauta en l'air et traversa la boite crânienne d'un giaprey, il retira vite son katana puis sauta sur un giaprey qui voulait le mordre, il mit son katana en travers pour bloquer la morsure et casser la mâchoire du monstre puis le finit d'un bon coup d'estoc, le dernier giaprey était devant lui, il se décala sur la côté et attaque d'un coup vertical qu'il lui brisa la colonne vertébrale
- Et voila ... ça fait 1, 2, 3 ...

Mais il n'eut pas le temps de finir que le 20è giaprey l'attaqua par derrière, le katana de Tikey vola à travers l'arène pour finit planter dans un rocher de l'autre coté de l'arène, désarmé, un giaprey plein d'envie de meurtres et affamé devant lui, à ce moment-là le maître de l'école annonça la sentence
-Plus qu'une minute !

Le Giaprey prépara son bond, mais à ce moment-là Tikey dit haut et fort en parlant au "giaprey" :
-
Tu sais que chez Mac Downallde, le nouveau sandwich I love Nouille Pork Crispie est sortir au boeuf avec ses oignons et sa sauce épicée ? Le giaprey regarda le challenger intrigué mais s'arrêta
- Et tu sais que chez LCL, les enfants ont droit à des bourses placés de coté par leur parents prélevés dans leur compte sur 19,6% de la TVA sans compter que Mentalist a repris avec une nouvelle saison et son charismatique acteur le blond qui fume du crack mais n'oublie pas aussi que Camping 2 est sorti il n'y a pas longtemps avec Franck Dubosc, le célèbre comique français mais le meilleur reste le paté de campagne que j'ai mangé à midi fini par de bons pancakes au dessert et puis le ciel est bleu et les nuages blancs et puis ...

Tikey s'arrêta, le giaprey s'était endormi, Tikey s'approcha alors près du giaprey, sortit une petite bombe de son kimono et la posa à côté de la tête du monstre sans oublier de l'amorçait avant de courir à toutes jambes puis il cria :
- Boum Baby !

La bombe explosa et le giaprey avec, ce génocide de giapreys s'acheva sur cette dernière explosion, la foule, bien qu'elle n'avait pas compris le monologue du jeune homme applaudit de toutes leurs forces et le maître dit, en grommelant :
- Bon, challenger Tikey, 1ere épreuve réussi !

Le jeune challenger s'en alla en récupérant ses katanas au préalable dans les vestiaires pour finir sa sieste sur un banc
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 9 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par gaiden-gamer Dim 5 Sep 2010 - 19:39

wozon en avait marre d'entendre kroumlag (son felyne pervers,)lui repeter qu'il lui fallait trouver un job . . .

Alors un jours il se présenta au grands examen des chasseur. . .
wozon devant l'examinateur : heu . . . pardon mec, c'est ici que se passe la première manche de l'examen ?
l'examinateur avec un air narquois : eh ba franchement , tu préfére le contact direct toi !!!
wozon : ouais on dirait bien , mais treve de bavardages , réponds a ma question .
l'examinateur : tu joue les durs maintenant mais comptes pas sur moi pour te nettoyer le pantalon quand tu sera dans l'arène. sinon ouais c'est ici .
wozon part vers les vestiaires en rigolant ,il entend déja les cris des participants mellé a l'odeur du sang . il tire de son fourreau dorsal un katana os loup et choisi une armure kut-kut dont l'état témoigne du nombre de fois auquelle elle a servi. le futur chasseur mange une ration,stock deux premiers-soins et cours vers le rideau grillagé de l'arène.

la foule est histerique a l'annonce du prochain participant,les petits hurle le nom de leurs favoris,les mères sanglotent quand leur progéniture est blessé et les pères encouragent leurs fils.
le commentateur annonce le prochain combat : "WOZON KAMADO est attendu pour un combat contres les féroces giapreys !!!" (la foule est encore plus histérique)

mais la, personne pour encouragé wozon. personne ? si ! il y a quelques anciens amis de la primary school hunt (l'ecole des enfants)

le rideau s'ouvre et wozon dégaine son katana sous les aplaudissement de la foule,ici se joue sa vie,ici se joue . . . SON DESTIN !


wozon commence avec un slash vertical qui tranche un giaprey en deux morceau bien distinct puis esquive la morsure d'un excité qui bondit en tout sens.il se resaisi puis le transperce d'un estoc bien placé.le futur chasseur décapite un giaprey puis il poursuit sa course en ampalant un giaprey contre le mur de l'arène.ceci fait il tranche la jugulaire de son 15 eme. prey. du desert et l'achève avec un kick dans les vértébres . le jeune wozon sent la rage monter en lui et libère alors un triple combo circulaire qui cisaille trois giapreys , mais dans son élan le futur chasseur n'a pas anticipé le saut d'une de ses saloperies du désert.
il hurle de douleurs quand ils sent les griffes acérées lui lacérés le dos.il s'écrie alors "Tu te prends pour un sac a dos fumiers !!?!!".
il arrive a s'en dégager avec une bonne droite . il boit ensuite ses premiers soins mais l'examinateur annonce : "Plus que trentes secondes"
et le public commence a décompter . wozon est comme boosté par cet annonce et il fauche deux giapreys avec un balayage mais l'arme se brise .
le dernier giaprey en profite pour attaquer wozon mais il contre attaque en saisissant la geule du giaprey qu'il assomme a coups de poing.
IL RESTE QUATRE SECONDES,wozon tente le tout pour le tout et brise la gueule du giaprey qui git maintenant la langue pendante.
le commentateur rend son verdict : "WOZON KAMADO ,PREMIERE EPREUVE REUSSIE !!! "
wozon remercie la foule puis s'évanouie,un brancard de l'infirmerie viens le chercher .

gaiden-gamer

Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : URBS LIMOGES
Rang : G
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 9 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Rom' Dim 5 Sep 2010 - 19:53

Tu peux passer directement à la troisième épreuve avec Housenka je pense Examens pour devenir chasseur! - Page 9 793186
Rom'
Rom'
Chef R.P.

Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Rang : 9 !!! Narcacuga Down !!!!
X-Tag : Full Ame Rathalos , Full Tigrex ,Full Ceanataur , Full Blango / Katana Tigrex , Trancheur de Demon , Lame Wyvern Sang , Decimeur Blango. What else ???
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 9 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par gaiden-gamer Dim 5 Sep 2010 - 20:08

ok mais avec les cours se sera difficile peut etre qu'elle va me mp

gaiden-gamer

Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : URBS LIMOGES
Rang : G
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 9 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par 'Housenka Dim 5 Sep 2010 - 21:44

"qu'elle", je suis un mec hein Mad

Vas-y poste le début de la 3è épreuve je suivrais Wink
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 9 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par gaiden-gamer Dim 5 Sep 2010 - 23:40

wozon revétit une armure ceanataur prété par le chef du village et prit dans son sac : 2 viandes chaudes,5 potions,1 méga-potion,2 pièges a chock,2 croc genpreys,2 poses pièges et 2 aiguisoirs.
[center][i]il affuta son katana os requin qu'il s'était offert avec l'argent du premier examen,alluma un cigar et alla attendre tikey dehors.

gaiden-gamer

Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : URBS LIMOGES
Rang : G
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 9 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par ddleterrible Lun 6 Sep 2010 - 21:22

Il faisait beau ce matin j'arrive a un village dénomé poke.Un féline m'interpelle et me dit:
-Hunter bienvenue a Poke.
-Salut ou sont les examens pour chasseur?
D'un air aibétait le féline me répont:C'est le grand batiment a coté de la forge.
Je lui donne quelque Z et va dans le village,Je trouve la forge un magasin et une enorme batisse en bois de dragon,et recouvert de décoration des plus étrange.J'arrive dans la batisse en défoncant la porte.Je me reléve sous le regard sévaire d'un homme et je dit.
-Salut c'est ici les exams pour devenir un chasseur?!
L'entraineur me ragarde (pense) il doit avoir au moins 23ans.
L'entraineur avec un air agresif:J'ai déja vu des gus mais des commes toi non.Oui c'est ici.
-Je me présente DD.
-Est maintenant y manquer plus que des demeurers pour hunter.
-Vous y etes bien arrivé pourquoi pas moi.
Sur ces mots je rentre dans les vestiaires et ragarde mon équipement.Je pris une full hornet vut la piteuse etat des autres fulls.Maintenant je ma dirige vers les armes.Encore pire il y avait des armes aussi vieille que le village.
-Bon.C'est pas joli joli tout sa!
Et je pris une lame découpeuse.1premiers soins.Je m'assoie et attend.J'entend le foule en délire et je vois des chasseurs couverts de sang revenir victorieux.10 minute d'atente et j'entend enfin la chef:
-LE JEUNE DD VENU DE NULLE PART CONTRE LES CARNIVORES.
Je rentre dans l'aréne et plus un seul bruit.Tous le monde me regarde et me dévisage.Et j'entend les cages de machalites s'ouvrirent et une meute de monstre bleues et blancs courent vers moi.Je dégaine part un monstre,je fait une roulade sur le coté et tranche le cou d'un carnivores une gerbes de sang m'eclabousent.
-C'est sa vaut Giapr.....je n'ai meme pas finit ma phrase qu'un de s'est monstre me griffe au dos.A ce moment tous le public eut un éclat de rire.Je me reléve un wivern je jete sur moi,je me baise et l'eventre j'en profite de ma position pour faire une roulade,je termine devant deux giapreys et je léve ma lame.Le premier finit décapité tandis que le deuxiéme eut la machoire inférieure araché.Il me reste 4 minutes et 5 monstres.Je me place entre eux et atend qu'ils m'enserclent.Les 5 autours de moi je vit plusieurs tours sur moi meme qui décapitairent tous les derniers monstres encore debout dans un toubillons de sang et de chair.
-C'était pas trés amusant.
je ressort de l'aréne couvert de sang et surtout couvert d'applaudissement.
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 9 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par 'Housenka Lun 6 Sep 2010 - 21:34

Il était tôt lorsque notre vaillant héros se réveilla ce matin, les oiseaux gazouillaient, la rosée matinale était bien là, les fleurs de cerisiers encore germant recouvraient les quelques restes de bonhommes de neige que les enfants s'était amusés à construire cet hiver, et oui : le printemps était là
C'est alors, qu'après un effort surhumain, Tikey ouvrit les yeux, se leva et grommela ces quelques mots au sens profond :

- Groujqjsvqs, déja le matin ? Faut que j'aille bosser moi !

Le vaillant jeune homme, après que ses yeux s'étaient habitués enfin à la lumière tapante du soleil rayonnant encore à l'horizon, alla prendre une douche pour se requinquer avec fifi, son canard en plastique (et oui, même les grands héros on leur faiblesse), prit son petit déjeuner composé de quelques tartines légèrement toastées recouvrés de confiture de miel. Il s'habilla, revêtit son grand kimono, attacha son wakizaki à sa ceinture caché par ses longs vêtements et son katana dans le dos, se coiffa vite fait comme il avait l'habitude de faire, une nouvelle coupe tendance ces temps-ci, la coupe "Al harach", quand tous préparatifs furent terminés, il sortit de sa maison et se dirigea vers le hall de rassemblement où le chef l'attendait pour sa nouvelle épreuve

Arrivé au hall, il vit le chef du village entouré de son secrétaire, du maître de l'école d’entraînement et d'un autre hunter, visiblement challenger à ce poste vu son accoutrement

- Hey hey ! Salut tout le monde ... mais t'es qui toi ?
- Argh, je suis le maître de l'école, tu te souviens pas de moi sale hippie !? Tu cueillais des fleurs sous mon nez
- Aaaaaaaah toi ! Bon sinon ça va ? Quand je commence

A ces mots, le chef du village s'avança d'un pas et sa secrétaire fit de même un peu en retrait :
- A ce propos il y a eu un léger changement, nous avons décidé, faute de candidats, de supprimer la 2nd épreuve et de passer directement à la 3è, il vous suffira donc de finir cette épreuve pour gagner officiellement le titre de hunter !
- ... Ah ... et en quoi elle consiste alors ?
- C'est une épreuve par équipes, il vous faudra chasser 4 giadromes dans les montagnes enneigées, si vous revenez vivant l'épreuve sera réussie
- ... Ok, ben c'est simple alors

La secrétaire avança encore d'un pas ferme et dit haut et fort en remontant ses lunettes :
- Les fournitures vous seront distribués lorsque vous arriverez au camp, libre à vous de vous équipés d'autres fournitures si vous voulez, votre camarade pour cet épreuve sera ce jeune homme dénommé gaiden, je vous laisse faire connaissance, le convoi partira dans 10 minutes

Sur ces mots, le chef du village, sa secrétaire et le maître de l'école partirent laissant les 2 pré-hunters seuls
- Salut à toi, Tikey, je m'appelle gaiden, j'espère qu'on deviendras amis et que l'on pourra mener à bien cette épreuve pour remporter notre titre de hunter !

Mais le jeune homme remarqua que Tikey s'était assoupie sur un des bancs du hall et dormait à présent
- Et bien cette quête risque d'être intéressante !
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 9 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par gaiden-gamer Lun 6 Sep 2010 - 21:44

wozon profita du somme de son amis pour s'allumer un nouveau cigare interpellant ainsi l'examinateur : "c'est bien ce que je croyais sa se prend pour un caid alors que sa traine encore chez maman !" wozon grommelat et réveilla tikey. il était temps de partir chasser du giadrome Twisted Evil Twisted Evil . la suite le week-end prochain (enfin pour ma part).

gaiden-gamer

Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : URBS LIMOGES
Rang : G
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 9 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par 'Housenka Lun 6 Sep 2010 - 22:00

Les 2 chasseurs étaient dans le convoi, accompagné d'un felyne comme cocher et de 2 popos comme moteur, l'un dormait, l'autre fumait un cigare. Malheureusement l'odeur de cigare réveilla Tikey qui grommela comme à chacun de ses réveils
- Murpf, c'est quoi cette odeur, ça pue
- Pff, aucune culture ces jeunes, c'est de la bonne celle-là, meidin Kuubah, c'est de la bonne marque
- Hey, j'ai quand même 20 ans sous mes aspects de jeune ... Osaaan !
- Oh le jeunot, vas retrouver les jupons de ta mère avant de te prendre un cigare dans le ...

Gaiden s'arrêta, le convoi s'était violemment arrêté, le felyne sortit alors de sa place et prévint les pré-hunters
- Voila nous sommes arrivez, bienvenue aux montagnes enneigées

Les 2 chasseurs descendirent alors, ils furent dans un premier temps éblouit par la lumière aveuglante dont l'éclat était amplifié par les monts majestueux recouverts de neiges éternels qui s'avançaient devant eux, le felyne reprit :
- Bon comme vous le savez, les fournitures sont dans la boite bleue, il y a un lit et une broche Barbecue à l'intérieur du camp pour reprendre des forces, si vous récupérez des objets comptés durant la quête, déposez-les dans la boite rouge, ils seront changés en argent dont vous aurez fort besoin pour vous des armures *le felyne visa Tikey du regard* Bref, que la chasse commence !

Les 2 chasseurs prirent les fournitures dans la boite : des potions, rations, piegès, bombes flashs, aiguisoirs, marqueurs, breuvages chauds, quand ils furent prêt, ils se retournèrent devant les montagnes et le seul chemin y menant, ils se regardèrent droit dans les yeux durant quelques secondes, puis retournèrent leur regard devant eux et avancèrent d'un pas, la dernière quête de cette épreuve pouvait enfin commencer !!!
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 9 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par ddleterrible Mar 7 Sep 2010 - 10:39

Je sors de la batisse et haire dans le village.Je devait trouver un endroit pour dormir pour ma derniére épreuve.Une jeune femme me regarde et s'avance.
-Et toi le pré-hunter je vend une maison t'es intérésse?
-Oui!c'est combien?
-Pas chère venait.
Je la suis pendant 10 minute.Nous sur une petite colline en amont de la forge.Je vois une petite maison fait en bois.Le toit et recouvert d'ardoise et la batisse st hornée d'os.
-Voila c'est sa pour 35000Z!
-Je vous en donne 40000Z!
La femme surpris et cria:
-Marché conclut.
Elle me donna les clés en echange de la somme convenue.Je rentre et m'alonge sur le lit et je m'endor.Il faisait a peine jour alor que je me réveille.Je prend mon sac et va vers le hall d'assemblement.Je rentre sans défoncer la porte et je vois le chef et l'entraineur qui dit:
-Tiens le voila.Je te prévient que la quete qui t'attend sera beaucoup moins drole.
Je répond en marchand vers le tableau des quetes:-J'espere car sinon je vais m'ennuyer.
Je rentre dans les vestiaire pour me préparer.Je reprend la full hornet et ma lame découpeuse.Je sort et attend mon acolite
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 9 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Rom' Mar 7 Sep 2010 - 19:14

C'est un peu trop 35000Z pour un départ
Rom'
Rom'
Chef R.P.

Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Rang : 9 !!! Narcacuga Down !!!!
X-Tag : Full Ame Rathalos , Full Tigrex ,Full Ceanataur , Full Blango / Katana Tigrex , Trancheur de Demon , Lame Wyvern Sang , Decimeur Blango. What else ???
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 9 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par 'Housenka Mar 7 Sep 2010 - 19:20

HRP : Rom', si aucun se présente on peut inclure dlleterrible avec nous dans la 3e épreuve, qu'il attende pas trop longtemps
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 9 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par gaiden-gamer Mar 7 Sep 2010 - 19:46

gaiden pris une pioche de fer ,étaigna son cigare khuubain et entama un sprint vers une corniche.
une fois a la corniche, il bu un breuvage chaud et s'engouffra dans caverne glacé.
tikey rompit le silence par un joyeux : "sa caille comme dans le bide d'uns ukanlos !!!".
gaiden écoutait les remarques sur la température des lieux quand il trouva 2 morceau d'or. pour ne pas faire de jaloux il en donnat 1 a tikey ,les deux futurs hunters avancèrent dans la caverne et débouchèrent sur une aveuglante étendue gelée. c'est la qu'ils entendirent les cris distinctifs des giadromes.
il y en avaient trois , acompagné par une meute d'environ cinq giapreys.
le sang de gaiden ne fit qu'un tour et il éxécuta ainsi un magnifique slash vertical qui entailla profondément l'épaule du premier giadrome. gaiden mué par une incroyable poussé d'adrénaline, lanca un triple combo fouguelame qui disloqua le giadrome dans une abondante gerbe de sang.
ce fut au tour de tikey d'attaquer. il posa un piège a chock puis d'un balayage il faucha les cinq giaprey qui tombèrent raide mort.
par mégarde , un giadrome se pris dans le piège chock et les deux compagnons s'acharnèrent dessus,mais se fut tikey qui eu le dernier mot en lancant une fouguelame partculiérement bien réussi qui décapita le pauvre giadrome .
le dernier giadrome ... enfin c'est vrai, les deux compagnons avait oublié qu'il fallait chasser 4 giadrome !!!
il se retournèrent don c et constatérent avec horreur qu'un immense giadrome (3 m. de haut.) les toisaient de ses yeux irradiant de haine , ca devaient étre lui le chef de meute . . . Twisted Evil Twisted Evil

gaiden-gamer

Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : URBS LIMOGES
Rang : G
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 9 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par ddleterrible Mar 7 Sep 2010 - 20:16

La chef arrive devant moi accompagné de l'entraineur.
-Une équipe est deja parti pour la quete des 4 giadromes.Vu que vous etes le dernier partisipant nous vous laissont partir les rejoindre.
-Et bein vous en avaient pris du temp.Aller je me casse.
Je pris mon sac ma lame et un popo pour monture.J'arrive au camp de base,je saute de ma monture est court comme un malade au montagne.Je prend un liquide rouge qui me donne un effet de chaleur incroyable.J'entend des cris de Giadrome agonisant.Je fonce est voit des giapreys et des Giadrome en pieces,je les regardent et vois un monstre imposant.Je dégaine et saute sur le giadrome et entaille sont dos.Je fait une roulade sur le coté et je vois mes acolites en disant:
-Alors vous vous amusez sans moi?!
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 9 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par gaiden-gamer Mar 7 Sep 2010 - 20:26

bienvenue ddlterrible, mais laisse un peu participer housenka . OK ? :tkt:
sinon excellent le coup de la roulade Twisted Evil Twisted Evil )

gaiden-gamer

Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : URBS LIMOGES
Rang : G
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 9 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par 'Housenka Mar 7 Sep 2010 - 20:58

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Oha-Lucky, bienvenue à notre émission de la semaine, "MasterChief" une émission où un de nos collègues préparera un plat devant les yeux de vous, chers popo-spectateurs, suivi par notre redoutable chef cuisinier, chef niveau 5* du restaurant du village, veuillez accueillir bien foooooooooort, C. Drick Lee Gnacque

Le chef cuistot arriva par une porte située entre les 2 gradins des spectateurs, il s'agissait d'un felyne, anodin mais assez charismatique n'empêche, peut être à cause de son poil brillant comme l'acier. Il fut acclamée par le public puis s'asseya à côté de la présentatrice
- Nyah ! Bonjour à tous !
- Bienvenue sur notre plateau (jeu de mots hihi) C. Drick Lee Gnacque, alors pouvez vous nous dire quel plat notre cher collègue devra confectionner aujourd'hui ?
- Nyah bien entendu, il s'agit d'un "suprême de giadrome royal straight Deluxe"
- Ouah, le nom est fort appétissant mais pouvons-nous avoir des détails sur ce plat
- Nyah of course, il s'agit de côte de giadrome farcies avec de la viande de giaprey de de giadrome, le tout assaisonnée par des herbes de montagnes et une sauce à base de sang de giaprey
- Et bien tout cela est très intéressant, nous allons donc commencer la partie pratique de cette émission avec notre correspondant qui est déja sur place, j'ai nomméééééééééé Tikey !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les 2 hunters essayaient de chasser ce majestueux giadrome qui se dressaient devant eux, quand tout à coup, la poche de Tikey vibra, son den-den mushi vidéo s'était allumé
- Allo Tikey, ici Harh Ouhi, la présentatrice de l'émission "MasterChief" vous êtes déja sur place en train de récolter les ingrédients du plat, vous connaissez bien entendu le plat mais vous allez suivre les directives de notre chef felyne ici présent pour arriver à confectionner ce plat, êtes-vous prêt ?
- Qu'est ce que vous racontez ? Ca fait 30 minutes que j'attendais que vous appeliez ? Allez vite la recette avant que ce soit la grande asperge derrière moi qui me bouffe !
- Nyah, très bien Tikey, suivait attentivement ce que je vais dire : Préchauffez la broche Barbecue à 150°C

Tikey s’exécuta et sortit sa broche BBQ, il l'a planta dans la neige et commencer à faire chauffer la broche avec du bois d'arbre récolté sur les bas plateaux des montagnes
- Voila, ensuite ?
- Nous allons commencer par la sauce : Remplissez-moi 2 fioles de sang de giadromes et mettez-les à coté du feu
- Ah, le sang ça je connais !

Tikey alla voir les cadavres des giadromes tout en esquivant les attaques du katana de son compatriote du giadrome. Arrivé aux cadavres, il prit son wakizaki et amputa un giadrome, l'effusion fut assez abondante pour remplir les 2 fioles de sang, auxquels se mélangeait des bouts de chairs mais Tikey n'y fit pas attention, il revint à la broche et mis les 2 fioles remplies de sang et de chairs à coté du feu
- Ouf ... Voila, ensuite ?
- Continuons par l’assaisonnement : prenez les herbes, hachez-les en petits morceaux et faites les cuire 5 minutes sur la broche

Tikey continua alors, il prit les herbes préalablement récoltées sur lesquels des blangos étaient passés par là pour faire leurs besoins physiologiques, il prit son wakizaki et commença à les couper, quand se fut finit il les mit sur le feu mais dans la précipitation il les fit tombait dans le feu : "Ah bordel le boulet !" il voulu les récupérer mais le feu était trop chaud
- Hum, bon ... next ?
- Enfin nous abordons le plat : commencer par faire revenir un giaprey, découpez-le en tranches et faites frire tout ça
- Faire revenir ? Et comment on fait s'il est pas parti, boulet !

Tikey aperçu alors un giaprey, il lui fit de grands signes pour qu'il le remarque et vienne vers lui, une fois remarqué, le prey se précipita sur le pré-hunter mais celui-ci l'arrêta avant le contact, il sortit alors une photo de sa poche et la montra au giaprey
- Hey regarde, j'ai pris une photo de la copine du maître de l'école, elle te plait ?

Le prey, comme alarmé, s'en alla d'un bond en arrière et d'un demi-tour en criant "Kai, Kai, Kai !" Mais à peine il fut quelques pas que Tikey balança son wakizaki dans la nuque du prey, ce qui le tua sur le coup, il le fit revenir vers lui en le traînant dans la neige
- Bon voila, il est partit et il est revenu, maintenant je fais quoi
- ... Découpez-les en tranches fines et faites le cuire
- Ok

Tikey sortit alors son wakizaki du cou du prey, le décapita et le démembra dans les règles de l'art, puis lorsqu'il arriva au corps, il se dit : "Tranches fines ... Bouillie c'est pareil", animé alors d'une rage folle, il extermina le torse du prey dans une effusion de sang, de chairs et de craquements d'os, lorsque le massacre fut fini, il mit la tas indigeste et d'odeur nauséabonde dans la poêle
- Oh Tikey, t'as bientôt fini ce cirque ? J'ai besoin de toi là, ramène toi ! cria Gaiden énervé
- 5 minutes encore, allez la suite !
- Maintenant, prenez-les cotes du giadrome, ouvrez-les fermement et farcissez les des tranches de giaprey, saupoudrez ceci des herbes et de la sauce et vous aurez fini
- Ok, no problem, master !

Le jeune homme se leva et se retourna, toujours son wakizaki à la main et sauta sur le drome, celui-ci qui l'avait complètement oublié fut surpris et se fit saisir dans le dos, il planta son wakizaki dans le dos du drome pour le paralyser un instant, une ouverture que ddleterrible ne laissa pas passer, il trancha violemment le giadrome sur le flanc, ce qui teinta la neige à ses pieds d'un rouge sinistre, Tikey sauta tout en arrachant son wakizaki puis lui démembra une jambe dans une rare violence, le drome tomba au sol assez violemment gémissant dans son sang, gaiden ne fut pas assez sadique pour le laisser souffrir et l'acheva d'une décapitation rapide et nette
- Enfin, c'est fini, on est hunter Tikey c'est officiel !
- Ouais enfin c'est terminé, tu viens on rentre Tikey !
- Oh oh oh, j'ai un boulot à finir moi, on fêtera ça après

Tikey monta sur le cadavre et commença à le dépecer mais étant donné sans grande culture de l'anatomie wyvernienne, il confondit les cotes et les hanches du monstre, il les arracha violemment tout en en cassant une sans faire exprès et retourna à sa broche.
Là-bas il suivit les ordres de C. Drick : il prit les "cotes" du giadrome et les farcies de la bouillie de toute à l'heure qui avait cramée entre temps en prenant soin de bien les compacter, ce qui fit ressortir de la bouillie par les fissures des "cotes" du giadrome, il éteigna le feu puis en récolta les cendres des herbes qui avait cramé et en saupoudra la farce, enfin il prit les 2 fioles mais cria juste en même temps "Ouaaaah c'est chaud !" les fioles se cassèrent sur le "plat" laissant s'éparpiller la sauce et les éclats de verres dans l'assiette

- Voila il est tend de découvrir ce fameux plat tant connu des grands gastronomes felynes de ce pays et dont le spécialise est notre cher invité C. Drick, alors Tikey la préparation s'est passé sans aucun soucis ?
- Tout est allé pour le mieux, il y a eu juste quelques petits problèmes mais sans grandes importances
- Et bien dans ce cas montrez nous le résultat !

Tikey montra alors le résultat final à son den-den mushi vidéo, tout les spectateurs virent cette erreur de la nature en gros plan, le chef indigné et en colère quitta le plateau en criant : "Gâcher un si sublime plat, vous devriez avoir honte" et la présentatrice clôt l'émission avant l'émeute générale des spectateurs. De son coté Tikey commença à en manger un bout, puis fit à ses coéquipiers "Vous en voulez, c'est excellent même s'il y a un arrière goût assez spécial" Il vit alors les 2 hunters en train de vomir dans un coin ...

HRP : Désolé de ce trèèèèèèèès long paragraphe mais je me sentais inspiré sur ce sujet Very Happy
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 9 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par gaiden-gamer Mar 7 Sep 2010 - 21:21

gaiden ayant finis de vomir , s'alluma un cigare .j'aurais pu me faire des c**illes en or en revandant les composants . il redescendit la falaise avec ses deux compagnon tout en s'allumant un deuxième cigare puis en en proposant un aux deutre hunter qui accéptèrent DE BON GOUT .

gaiden-gamer

Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : URBS LIMOGES
Rang : G
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 9 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par ddleterrible Mer 8 Sep 2010 - 14:42

Je redécent avec mas accolites(je retient toujour pas leur nom) avec un exelant cigar.Je l'allume et sort une fiole avec un liquide blanc pour contenu.Interpellé Mathio me dit:
-Et c'est quoi ce truc?
-Hein hein sa mon jeune hunter,c'est un mélange de drogue de démon et de pourdre de vie.
-Ta eu sa ou et surtout a ton niveau 0.
-un cadeau que j'ai promi de gouter une fois l'épreuve terminer.Mais comme j'ai gagner aussi grace a vous je vous en donnerai.
j'ouvre la fiole et une odeur bizarre sans échappe.Je goute une premiére gorgé et sens en moin une sensation de bien etre.
J'en fait gouter a mes acolites qui était aussi joyeu(nous) que de bébé los.
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 9 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par gaiden-gamer Mer 8 Sep 2010 - 15:11

avant de partir , tikey et moi déposon les morceaux d'or dans la boite rouge .
un petit felyne examine les morceaux d'or : sa c'est du bon , j'vous en donne 5000 chacun,nya ! le dernier des acolyte dépose un oeuf de wyvern qui lui fait gagner la meme somme que nous .

l'examinateur : félicitation !!! vous etes maintenant des vrais hunter je vous remez donc vos diplomes ansi que 2000 z.

gaiden : c'est bien ma veine j'ai plus de papier pour cigare , eh ! chef exam. faites voir votre diplome a vous !

gaiden commence a se rouler un cigare avec le diplome de l'examinateur puis le fume tout en regardant sa tete affraid affraid .

tikey mange encore son abomination culinaire . . . No No

gaiden-gamer

Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : URBS LIMOGES
Rang : G
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 9 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par ddleterrible Mer 8 Sep 2010 - 16:50

Moi avec mon oeuf je reçu une bonne somme de 5000Z contre le pti feline.Je regarde l'entraineur et vois un bout de papier et une plaque.Il remet les diplomes a mes acolites.Il s'avance et me dit:
-T'es le mec le plus dingue que j'ai vu.Tu te fais arréter et reçoit son insigne de hunter.Félicitation.
Je pris le morceau de metal et le mit sur ma full.et enroule mon papier et le met dans mon sac.
-Merci de m'avoir accepter et merci pour la full et la lame!Au fait je vous ai pas dit je l'ai prend pour moi.
Je me retourne salut mes accolites et va vers la prison.
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 9 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par 'Housenka Mer 8 Sep 2010 - 17:04

Après être rentrez de quête, avoir reçu sa plaque de hunter et après avoir attrapé une bonne indigestion (je vous en laisse devinez la cause Rolling Eyes), Tikey l'attacha autour de son bras et rentra à sa maison histoire de se reposer un peu, maintenant qu'il était officiellement devenu un hunter, il devait faire des quêtes, allez à l'armurerie pour améliorer ces armes, se fabriquer une armure, allez acheter des fournitures à la boutique, boire un coup à a taverne, cherchez de l'argent, boire un coup à la taverne, se trouvais un restaurant où manger pour fêter ses quêtes, boire un coup à la taverne mais ... la flemme l'emporta à cet instant, c'est ce que l'on s'imagina lorsqu'on le vit s'effondrer sur son lit et s'endormir aussitôt tout en ronflant comme pour un repos bien mérité ...
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 9 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par gaiden-gamer Mer 8 Sep 2010 - 18:14

gaiden le savais,la gloire allais venir et il pourrait enfin se payer un bon équipement,des femmes Twisted Evil,de meilleurs cigares et peut etre allait -il fondait une famille ? vas-savoir Very Happy

gaiden-gamer

Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : URBS LIMOGES
Rang : G
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 9 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Macouta Sam 11 Sep 2010 - 16:59

Macouta arriva devant le batisse mais tribucha sur un felyne qui passait par là.
- ça commence bien, chuchota l'entraîneur à son assistant.
Macouta se releva en lachant un juron et s'aprocha de l'entraineur.
- Bonjour, je viens passer l'épreuve, est-ce possible ?
- Oui mais faites atention à ne pas tomber lors de la 1ere épreuve, dit l'instructeur avec un petit sourire narquois.
- vous n'etes pas très gentil avec les nouveaux monsieur, dit l'assistant
- Melez vous de vos affaires, Assistant!!!!!!
- Mais monsieur c'est un nouveau ne le martyrisait pas.
Après une longue dispute entre l'entraineur et son assistant.
- bon ... Je peux rentrer ? s'inpatientait Macouta.
- Ah ! Euh ... Oui pardon, mon Assistant vas vous menez au vestiaire.
- Pourais-je vous empruntez une armure s'il vous plaît.
- OOOOHHH !!! arretez avec vos formules de politesse on est entre Hunter içi !
- Comme vous voudrez, dit le jeune homme.
- Vous le faites expres ma parole sortez de ma vue !!!
Macouta arriva dans les vestiaires et se rendit compte que l'entraineur n'avait pas répondu a sa question.
Il pris alors sa Lance-Flingue de Fer, il retira son manteau et mis une armure de chasseur qui était posée sur un banc << Il ne m'en voudrons pas si je leur emprunte. >> Pensa t-il.
Puis il attendit qu'on l'appelle pour commencer la 1ere épreuve.


Dernière édition par Macouta le Sam 11 Sep 2010 - 22:21, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographes)
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 9 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum