Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Examens pour devenir chasseur!

+75
sniper du désert
Enarior
King of Death
BlackSusanoo
Shadyal
Nicosto
Zarka
LordEvangel
arzak16
Kaori
Aorwyn
hanaxala
whiterathalos
Johnlehunterdegardemine
rathalos des tenebres
Gabriel12
Kut-Ku d'or
khnil
Neoxys_Link
xxrorobeexx
Slayder
Paladin7
#Diablos#
monsterhunterdu54
mono6
Vice98
♣ Lao Shan Lung
SilverShadow
MrMoustache
Sølan Mearo
Stratos
crodrigu
clyde
Kaim
toxic-kutku
Shorld
jak176
Nalia
flexbiloul
Faux-Noire
B&W's Hunter
Quorak
speculoos
sangren
Sparadrap
Clash
Hecto
Hunter le 1er
maître furet
Bastyla
Baeka
Kono
Macouta
ddleterrible
gaiden-gamer
'Housenka
Rom'
Roy Shogun
Edasse
steilt
Malphas
Anima+
Yian garuga anonyme
le-pingouinxD
Hunter Wil
[MiT] Solahtar
Hunter-Hurlock
lolomadec
'Hiru
Yagyu
sabertiger
Zozoo
Hazmat
Lǿuiji31
WEEZ
79 participants

Page 6 sur 30 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 6 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Mar 18 Mai 2010 - 20:17

Larah : Hinhin...mais ? C'est des vélocipreys blancs ?!

Et oui, elle n'en avait jamais vu de tels, elle habitait avant à Kokoto, mais suite à une mission suicide, elle fut retrouvée dans la neige....sans vie...
Elle dégaina son épée/bouclier et se lança sur les vélocipreys "blancs"

Larah : YAAAAAAAAAAAAH !!!! J'vais vous pourrir !!! Tiens prends ça !

Elle donnait des coups rapides et puissants. Elle sauta sur une des pauvres bêtes qui fuyait... On annonça qu'il restait deux minutes, suffisant pour vaincre les quatre restants...


Larah : Et mais...waaah !!

Deux giapreys bondirent sur elle, et la mordirent tour à tour, le bras qui portait l'arme saignait beaucoup. Suite aux attaques des deux giapreys, elle donna des coups de bouclier dans leurs gueules et au bout de trois coups dans chaque mâchoires, ces dernières se cassèrent et les giapreys moururent dans une terrible souffrance. Les deux survivants regardèrent leurs meutes se faire décimer, Larah prit un couteau et leur trancha la gorge tour à tour....

Larah : Je suis...Larah Tian de Kokoto !!! Et rien ne m'arrêtera pour ma quête de tuer Fatalis !!!!

Elle rentra dans les vestiaires après avoir dépecer nombreux giapreys. Elle attendait la suite dans les vestiaires soignant son bras avec des herbes guérisseuse...
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 6 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par WEEZ Mar 18 Mai 2010 - 20:19

HRP: C'est pas mal, mais à l'avenir décrit plus le combat!

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 6 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Mar 18 Mai 2010 - 20:20

HRP : Oui chef ! Mais pour les épreuves suivantes ? Notamment la troisième ( en fait, que pour la troisième ), je fais comment, j'invente des hunters ? ^^
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 6 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par lolomadec Jeu 20 Mai 2010 - 13:05

Mist-gun arriva au camp, avec tout ce qui était demandé pour réussir l'épreuve, il en avait mit du temps depuis qu'il avant les objets demandé, il devait s'être perdu en forêt, un comble dans des montagnes

- Bravo bravo, épreuve réussi jeune apprenti chasseur!

- Humpf... lâcha Mist-gun
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 6 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par WEEZ Jeu 20 Mai 2010 - 19:02

HRP: Je propose que tu passes directement la 3eme épreuve avec lolomadec!

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 6 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Anima+ Jeu 20 Mai 2010 - 19:26

Au lever du jour, l'entraineur vit un jeune homme assez petit peu costaud.il se demanda:" Mais qui est ce jeune garçon et que vient-il faire ici? Il ne va tout de même pas passer les examens pour être chasseur? De toute façon il ne doit pas avoir l'age?"
-Bonjour, monsieur c'est ici pour l'examen?
-Oui mais vous ètes très en retard. On en est à la 2ème voir la 3ème épreuve.
-Oh non! C'est pas juste! Cela n'arrive qu'à moi!
-Je suis désolé pour vous mais c'est trop tard il vous faudra passer une autre fois. Mais dites moi, quelle est votre age et votre nom?
-Je m'appelle Djinta et j'ai 17 ans. Depuis que j'ai 10 ans je me débrouille tout seul et ...
-Comment sa vous vous débrouillez seul depuis l'age de 10 ans?
-Ben en fait mes parents sont morts lorsque j'avais 10 ans.
-Oh! Je suis profondément désolé!Mais comment sont-ils morts?
-Ils sont morts en quête contre un monstre légendaire mais je ne peux pas vous en dire plus car je n'en sait pas plus moi-même
"Mmmmh,pensa l'entraineur,ses parents devaient être morts contre le Fatalis. Pauvre jeune homme pour avoir perdu ses parents à cet âge là."
-Bon, dit l'entraineur, je vais parler au chef du village pour savoir si l'on peut faire une exception et vous laisser passer l'examen mais je ne vous promet rien. Sinon pourquoi voulez vous devenir chasseur?
-Tout simplement pour venger mes parents.
"Oulà! C'est que ce jeune homme est un inconscient! S'il savait qui était ce monstre légendaire il ne voudrait pas le combattre mais bon au moins il a un objectif pour s'améliorer et beaucoup progresser"
-Bon je vais voir le chef du village. Au revoir
-Au revoir monsieur et merci pour ce que vous faites.
-De rien
Puis djinta rentra chez lui.


Dernière édition par Anima+ le Ven 21 Mai 2010 - 17:03, édité 2 fois
Anima+
Anima+

Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : entrain de battre 2 rajang en même temps .Ouh c'est dangereux ça!!!
Rang : 9 MHFU, 81 MH3
Date d'inscription : 05/09/2009

http://s1.worldofshinobi.eu/56703.vill

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 6 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Hazmat Jeu 20 Mai 2010 - 19:31

L'assistant et l'entraineur l'interpella.
-Attendez!
Djinta se retourna et vit l'assisstant lui faire signe.
-Viens on va te faire passer l'épreuve!
-C'est vrai!?
-Bah oui! Allez dépêche toi!
Djinta courut vers les vestiaires et attendit le signal d'entrée.
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 6 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par WEEZ Jeu 20 Mai 2010 - 19:34

HRP: Tu vas aussi passer l'épreuve avec les autres, je vois déjà que tu as une présentation pas mal et une narration plutôt bonne...tache de ne pas me décevoir!

PS: Ouep, je suis content d'être Chef R.P.!

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 6 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Anima+ Jeu 20 Mai 2010 - 19:58

Tout content Djinta rentra dans les vestiaires. Il vit les armes mais ne prit aucune armure juste un pantalon et un T- shirt. Pour les armes il avait décider de prendre un katana.Puis il attendit le signal d'entrée.
Enfin, le signal sonna et Djinta entra dans l'arène.
Quand les spectateurs vit qui entra dans l'arène ils se demandèrent:"Mais qui est ce jeune garçon il n'a rien a voir avec les autres participants ! Il n'a pas pris d'armure en plus!!!"
Tous pensait qu'il allait échouer.
Une fois entré, la grille se referma l'entraineur dit:
-Que l'épreuve commence!!!
Et quelque secondes après il ouvrit les grilles et 20 giapreys entra dans l'arène.
Djinta se dit: "Bon je n'ai pas envie de me battre mais je le ferai pour venger mes parents!"

Ni une ni deux il fonça sur un giaprey et lui trancha la tête
-Et de un! Au suivant!
c'est à ce moment là que 5 giapreys fonçèrent sur lui .Etant un pro de l'esquive il réussi à éviter les quatre premiers giapreys mais n'ayant pas vu le dernier il se fit attaquer au bras tenant l'arme.
-Zut ça commence mal pour moi mais je ne me laisserai pas faire!
Et le voila parti dans un enchainement rapide de tuerie et réussi a tuer les 5 qui l'avais attaqué.
-Bon je commence à etre fatiguer moi et j'ai faim déja!Mais je n'en suis pas a la moitié de l'épreuve!!!
-Il reste 7 minutes ,dit l'entraineur
Cette fois ,Djinta décida qu'il était temps de se bouger et entra dans la danse. Esquive, coup ,esquive, coup...C'étais une danse infernale et particulièrement rapide mais épuisante.
-Il reste 2 minutes!
- Quoi déjà! Mais il m'en reste 5 encore!

Ne restant que 2 minutes et 5 giapreys les spectateurs pensèrent "C'est fini pour lui"

Mais il ne se découragea pas et continua de se battre . Pour les trois premiers il a réussi à les tuer en leurs coupant leurs pattes puis en leur faisant une profonde entaille sur le flanc qui les tua aussitôt.Mais pour les 2 derniers il galéra. Ayant compris qu'il ne servaient a rien de foncer sur lui, ces derniers avait décidé d'avancer prudemment. Le premier ne réussit qu'à lui faire une entaille sur la joue mais fut tué aussitôt par le combo ultime du katana et se retrouva mis en pièce.

-Il reste 30 secondes!!!

Fatigué, en proie au stress de raté la première épreuve, les bras en sang, son arme à 2 métres de lui, Djinta commença à se décourager.
Mais surmontant ces difficultés et plus la fatigue et la douleur, il fit une roulade vers sonr arme la prit de sa main droite vu qu'il était droitier et se crispa de douleur mais il réussit a tuer le dernier giaprey en lui faisant une large blessure au flanc gauche puis ,de rage, il lui trancha la tête.
-Fin de l'épreuve!!Félicitation, vous avez réussi l'épreuve à 1 seconde près.


Le public n'y croyait pas .Il avait réussi un exploit en réussissant l'épreuve sans armure!
Content, Djinta s'écroula à terre. Il dormait à poing fermé entouré de 20 cadavres de giapreys .
Anima+
Anima+

Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : entrain de battre 2 rajang en même temps .Ouh c'est dangereux ça!!!
Rang : 9 MHFU, 81 MH3
Date d'inscription : 05/09/2009

http://s1.worldofshinobi.eu/56703.vill

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 6 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Ven 21 Mai 2010 - 21:37

Larah Tian, attendait ses coéquipiers, elle réfléchissait à une manière de tuer les 4 giadromes....mais elle pensait aussi à ses amis qu'elle avait laissé derrière elle....mais elle pensait aussi à Fatalis...elle planta son épée dans le sol et grogna :

Larah : Fatalis, je te retrouverai et te tuerai, je te planterai n'importe quoi dans le cœur je le brandirai du plus haut somment et ainsi s'achèvera ton règne !!!

Elle se craqua les doigts, rempli sa sacoche de ration et premiers soin, aiguisa sa lame pour qu'elle soit le plus tranchant possible, puis hurla sous la colère et la mèche qui cachait l'œil parti au vent et fit découvrir une pupille des plus rouge, ou plutôt, rouge sang.....
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 6 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Malphas Jeu 10 Juin 2010 - 0:01

Après avoir passé plus de deux heures à chercher cette foutue école d'entrainement dans ce foutu village (d'une vingtaine d'habitations environs) j'ai enfin réussi à la trouver ! Fier de mon exploit, je suis donc allé voir l'instructeur qui a bien voulu me faire passer le test. En effet j'avais l'âge requis et je m'étais inscris comme convenu (nom, prénom etc...). Juste avant que je rentre à l'intérieur, il m'a retenu par le bras :
-N'oublie pas d'aller t'équiper dans le vestiaire. Tu verras, il est facile à trouver, tu prends la première porte que tu voit déclara-t-il avec un sourire rassurant.
-Compris me... Euh oui chef !
Trente minutes plus tard, je commençai à m'impatienter :
-Mais il est où ce put*** de vestiaire ! Raaah !! J'ai pourtant bien suivi les conseils du mec dehors, j'ai pris la deuxième porte, puis j'ai tourné à gauche, prit la première porte à droite et... je suis au toilettes !
Un felyne nommé Gaston, qui passait par là m'a finalement montré le chemin, je l'ai remercié puis est entré dans le vestiaire.
Plusieurs armes se trouvaient devant moi, il y avait une GS en os, une Sns un fer et un cor de chasse en ivoire. Heureusement que j'avais pris mes fidèles Katanakata (j'invente là xD), six petits katanas de la taille d'une Sns. J'avais le choix entre plusieurs armure mais je prit une armure en mailles, que je mit en dessous de mes vêtements noirs qui ne me quittaient jamais. La colère de s'être perdu avait laissé place à l'excitation du combat à venir. Une idée folle en tête, je décrocha un bouclier de fer. Les portes de l'arène s'ouvrirent tandis que je réfléchissais à la meilleure entrée en scène possible.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 6 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Jeu 10 Juin 2010 - 10:27

Larah Tian, avait dormi plusieurs nuits déjà au camp et attendait donc les hunters qui ne venaient jamais... Elle chassait donc en attendant quelques antekas, popos, mélinx ( qui lui avait déjà volaient plusieurs fois sa bourse ) et des giapreys devenant presque rarissime :

Larah Tian : Au moins là, j'ai de quoi faire trois armures giapreys, chasseur et je ne sais quoi d'autre...bon ils foutent quoi là les autres ?... Pfff, j'attends et personne !! J'vais envoyer un pigeon voyageur là, ça devient ch****.....
Et puis les giapreys ils ont du se reproduire là !!! On va avoir une armée ...

Donc, elle attendait, attendait, attendait, heuresement qu'elle est patiente...
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 6 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Malphas Jeu 10 Juin 2010 - 18:22

H.R.P : j'arrive Lara, je passe la première épreuve ! Ah et je passe à la troisième personne, j'arrive pas en mode 1ere personne Examens pour devenir chasseur! - Page 6 Icon_razz

A peine tous les giapreys étaeny sortis de la cage qu'une bombe fumée éclata au milieu du sable, remplissant ainsi l'arène d'une fumée blanche dans laquelle on ne voyait rien mis à part des silhouettes. Une ombre furtive se déplacait dans la fumée, fauchant plusieurs reptiles. En effet, Malphas était debout sur le bouclier qui glissait aisément sur le sable en hurlant son cri de guerre : YAaaaTaaaa !!. Lorsque la fumée se dissipa, les spectateurs eurent une exclamation de surprise en voyant déjà cinq cadavres ! En à peine une minute !
Lorsque les petits dinosaures blancs apperçurent l'homme en noir, il se précipitèrent tous sur lui. Il dégaina alors son premier Katana et trancha la gorge du premier, avant de lancer son second Katana dans le ventre d'un autre, qui fut tué sur le coup. Soudain un giaprey mordit sauvagement la cuisse droite de l'apprenti chasseur qui, en poussant un hurlement de rage lui planta son arme dans le dos. Plus que 12. Il dégaina un autre katana et tourna sur lui-même très rapidement, tranchant la gorge de deux autre lézards. 10. Il sentit alors une douleur à la cuisse, puis au bras gauche. Il réussit à se débarasser de ses opposants en leur plantant une lame chacun dans le crâne. Il lanca alors un autre Katana sur un giaprey qui s'apprétait à bondir sur lui. Il dégaina alors un cinquième katana avant de le mettre dans sa bouche. Il avait maintenant trois Katana contre 7 reptiles blancs
4 minutes, hurla l'examinateur !
Malphas comprit alors qu'il allait devoir accélérer la cadence. Il chargea alors un giaprey qui, surpris ne bougea pas et se fit éventrer. Le jeune homme planta ensuite les Katanas qu'il avait dans chaque main dans deux monstres, qui furent tués, perdant tout leur sang... Malphas éxécuta alors un magnifique salto arrière avant d'attérir sur le dos d'un giaprey, auquel il coupa la tête. Plus que 3.
2 minutes !
Facile. L'adolescent jeta sa sixième lame sur un adversaire qui tentait de s'enfuir avant d'éventrer un imprudent reptile qui s'approchait trop. Il sentit alors une douleur cuisante à la cuisse qui le fit tomber au sol. Le sable de l'arène était rouge sang. Le sien et celui des lézards blancs. Le monstre se rapprochait de son cou pour achever sa proie. Grossière erreur. Il se fit trancher le bec, avant de recevoir une lame entre les deux yeux...
-Victoire de Malphas, regagnez les vestiaires pour vous préparez à la prochaine épreuve.
-T'inquiètes mec déclara le futur chasseur, adressant un clin d'oeil à la foule en délire (ou pas). Merci de m'avoir soutenu... et n'oubliez pas que c'est moi, l'ultime chasseur, Malphas, maître des corbeaux, roi de la...
-Ouais c'est bon on a compris, va te préparer pour la prochaine épreuve le coupa l'examinateur, mort de rire à cause du petit numéro de cet apprenti chasseur.
Malphas regagna alors les vestiaires, après s'être trompé de porte bien sur, fier de sa victoire sur la première épreuve.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 6 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par steilt Ven 9 Juil 2010 - 15:16

à l'entrée de l'école d'entraînement
l'entraîneur était en train de faire les cents pas
L'entraîneur:-"mais que fait -il ? Il devrait être arrivé depuis au moins cinq minutes.un apprenti chasseur qui vient de la Grande Forêt en plus !"
c'est alors qu'il vit une silhouette arriver à une vitesse hallucinante et s'arrêter juste devant lui dans un nuage de poussière .L'adolescent qui lui faisait face portait une tenue de combat avec une cape d'un noir profond , qui tranchait avec le blond de ses cheveux .Lorsque il commença à parler l'entraîneur ne compris aucun de ses mots .Il n'avait pas l'accent de pokke.
L'entraîneur:-"comment?"
???:-" ha vous êtes bien l'entraîneur du village de pokke "
L'entraîneur
:-"lui même ,pourquoi ?"
???:-"j'avais cru que je me suis trompé de village .Je m'appalle Lyf. Lyf Sentay,l'apprenti de la Grande Forêt
steilt
steilt

Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Kuhuhu... Tu ne veux pas le savoir...
Rang : Rang Sup. 7
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 6 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Mer 21 Juil 2010 - 15:21

-Bon c'est decidé !!! J'irai moi même !!!

Les dernières parôles de Lara Thian avant d'être partie du camp, elle prit son épée bouclier, la mis dans son dos, et commença à escalader la montagne...

-Fiooou...c'est pas possible d'être si ch**** à monter !!! Et puis il est où le sommet ?!

Après cette assention plus que longue, elle arriva au sommet du mont enneigé :

- Belle vue !! Dit elle en hurlant fasse au vent, c'est super, maintenant je dois descendre ! Je suis monter trop haut....

Elle apperçut en bas un vieux giapreys qui boittait et eut un plan, elle descendit le tua, et revétit sa peau :

-Beurrrrrk, faut que je change de méthode...

Outre les pieds qui sortaient, on aurait penser avoir un vrai giaprey devant soi... Ce qui lui permettait d'avoir sur elle, l'odeur du giaprey et elle su que les giaprey la prendrait pour un des leur...ce qui marcha à merveille ! Elle entra dans le meute qui chassait quelques popos et quand elle apperçut un des Giadromes, elle se mit à accélérer l'allure, la troupe était trop occupée à manger... Elle brandit son épée, et transperça la tête de ce pauvre Giadrome qui ne comprit pas se qui se passa, les giapreys se retournèrent et s'approchèrent du corps du Giadrome, quand Lara Thian avait fini de retirer elle émit un son semblabe à celui du giapreys et recula, un des vélociraptor des neiges grogna et commença à lapper le sang qui s'écoula de la tête du deffun et lui mangea la tête !
Les autres suivirent et Lara Thian s'enfuit avec un léger dégoût...
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 6 Empty Re : Examen pour devenir chasseur !

Message par Edasse Ven 23 Juil 2010 - 8:42

Un garçon arriva devant l'arène où se tenait la première épreuve pour devenir chasseur, il vu l'examinateur et lui lança :

-B'jour m'sieur, c'est ici pour passer les examens pour passer hunter ?

- Bien sûr mais tu es en retard ! lui cria l'examinateur d'un air sévère

- Je m'appelle Edasse et je voudrais passer la première épreuve m'sieur c'est possible ? interrogea
Edasse
Edasse

Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : en train de s'entrainer comme un dingue !
Rang : Rang 5*
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 6 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Sam 21 Aoû 2010 - 12:27

un garcon arrive en courant puis trebuche et tombe juste devant l'examinateur:
???: ouch,j'espere que je suis au bon endroit...
examinateur:qui es tu?
???:je m'appele Talf et je voudrais devenir chasseur,c'est ici?
examinateur:oui mais depeche toi tu aurais du venir plus tot!Euh,mais pourquoi avoir une lance,une épée et deux boucliers?
Talf:On ne sait jamais...
examinateur:Bon,va au vestiaire pour te preparer!
Talf: oui M'sieu!
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 6 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par steilt Dim 22 Aoû 2010 - 21:46

Deux minutes plus tard, Lyf entra dans l'arène.il avait hésité entre garder son épée et prendre la lame découpeuse prêtée par l'entraîneur.
Ce dernier avait répliqué:"-Tu as sans doute raison,d'hésiter .Ton Agito est peut-être puissant , mais tu devrais plutôt prendre ma lame ravageuse + ;Tu n'aura pas à l'aiguiser toutes les cinq minutes ."
Maintenant ,il se tenait dans l'arène ,en face d'une vingtaine de velocipreys .Il couru en direction du premier monstre et dans le même mouvement dégaina L'épée et ouvrit l'animal en deux comme un poisson .Le deuxième monstre évita un coup qui l'aurait décapité et mordit son ennemi à l'épaule juste avant de constater qu'il tenait une plaque d'armure entre les crocs .Lyf avait enlevé son épaulette pour une plus grande liberté de mouvement. Il n'avait pas prévu que le vélociprey la lui arrache . Il le transperça sans lui prêter attention et se dirigea vers le reste du troupeau .Un massacre commença alors ;de partout,les vélocipreys accourraient et lui sautaient dessus juste avant de recevoir des coups meurtriers qui les repoussaient qui en leur coupant une patte,qui en leur tranchant la gorge .jusqu'à ce qu'un d'entre eux ,plus intelligent ne le morde sévèrement à la cuisse .Lyf lacha l'épée en poussant un cri de douleur ... avant de se faire renverser par les cinq derniers monstres .
Puis,tout d'un coup,tout se passa rapidement .Comme s'ils étaient les spectateurs d'un film passé en accéléré ,le vélocipreys vîrent leur proie se transformer en prédateur ;

Lyf se releva ,malgré le poids des monstres, ramassa son épée et coupa la tête de trois d'entre eux juste avant d'entendre l'entraîneur dire:"-il reste dix minutes ."
Désormais il ne restait plus que lui et les deux derniers vélocipreys dont un qui avait la patte cassée .Il tua rapidement le premier et attrapa le second avant de le lançer sur les pieux de l'arène .
Une fois les monstres tués ,Lyf s'agenouilla et aiguisa l'épée ,puis reparti.

La première épreuve était terminée.
steilt
steilt

Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Kuhuhu... Tu ne veux pas le savoir...
Rang : Rang Sup. 7
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 6 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Lun 23 Aoû 2010 - 0:03

- Atcha ! Snif.... j'ai attrapé froid... Brrrr... bon voilà le second... enfin je crois.

Elle plissa les yeux, et en moins de temps qu'il faut pour le dire, elle sortit son légendaire boomerang fait de deux lames opposées en métal lourd et forgé à la main ( made in pokke ! ) et commença à amorcer son coup, une ombre immense sortit de la pénombre et grogna :

- Krêêêêê... Krêêêê... Krèèèèèèèè !!!!!

Les reptiles des neiges tournèrent la tête et virent Larah, le Giaprey immense se tenait immobile en la regardant et grogna, puis ouvrit grand la gueule jusqu'à pouvoir mettre la tête d'un homme dedans et bondit sur Larah. Elle esquiva mais se fit tout de même mordre par la grande machine à tuer qu'était le giaprey, son bras était presque arraché, ne l'aidait pas beaucoup, elle courut mais cela ne suffisait pas pour distancer les lézards blanc...

HRP : Suite demain, pas le temps de finir ...
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 6 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Lun 23 Aoû 2010 - 11:25

Apres la preparation,Talf entra dans l'arene:"Bon,j'ai interet a me depécher" se dit t'il,il chargea direct sur les giapreys visiblement éttonnés de voir encore un humain ici,3 d'entre eux allaient esquiver,mais,au dernier moment,Talf s'arreta et envoya un coup rotatif qui mis les 3 giapreys hors d'état de nuire,pendant un moment d'innatention,2 giapreys essayères d'arracher la lance des mains de Talf qui,a leur grande surprise,la lacha et pris son second bouclier avant de briser le crane des giapreys d'un bon coup de bouclier sur la tete.Apres avoir repris sa lance,il chargea de plus belle sur 3 autres giapreys,mais...Comme un imbecile,il s'emméla les pieds et tomba devant les 3 giapreys,il esquiva d'urgence les coups de machoire en roulant sur le coté et décapita les reptiles avec son épée de rechange,il en tua un autre,encore un,puis un monstre sauta sur lui,il esquiva en glissant entre ses pattes et en les coupans au passage,ensuite,il vit un giapreys essayer de lui envoyer une boule de glace,pas le temps d'esquiver,il lanca son épée dans la gueule du monstre,sans arme,il dut courir pour aller chercher sa lance malgres la blessure recue au torse,il recupera sa lance puis il elimina 3 giapreys present en agitant sa lance de gaucha a droite a l'aveuglette."Plus qu'une minute et 5 giapreys!"Il fallait accelerer!Il allais juste devant les giapreys et envoya des coups rapides avec sa lance devant lui,mais seulement 4 giapreys etaient morts,le dernier etait loin!"5 seconde",dans un ultime effort,il jeta son armes tel un javelot:"3" "2",TCHACK!A la deuxieme seconde il etait mort .C'etait terminé,il avait reussi! Il dit:"j'ai bousillé la moitiée de mon équipement mais je suis passé!!!Ensuite,la deuxieme epreuve!"
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 6 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Lun 23 Aoû 2010 - 12:22

HRP: j'aimerais savoir qui est dans la 2ieme epreuve et quand elle demarre
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 6 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par steilt Lun 23 Aoû 2010 - 19:48

moi aussi mais je crois que c'était marqué .
steilt
steilt

Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Kuhuhu... Tu ne veux pas le savoir...
Rang : Rang Sup. 7
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 6 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Lun 23 Aoû 2010 - 20:19

HRP: j'ai pas trouvé mais on attends alors? silent
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 6 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par steilt Lun 23 Aoû 2010 - 20:31

On a pas trop le choix,je crois Neutral Neutral
steilt
steilt

Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Kuhuhu... Tu ne veux pas le savoir...
Rang : Rang Sup. 7
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 6 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Lun 23 Aoû 2010 - 20:58

HRP: c'est un chef R-P qui doit annoncer le depart et ca fait longtemps qu'on en a pas vu (depuis mai je crois)
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 6 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 30 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum