Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Examens pour devenir chasseur!

+75
sniper du désert
Enarior
King of Death
BlackSusanoo
Shadyal
Nicosto
Zarka
LordEvangel
arzak16
Kaori
Aorwyn
hanaxala
whiterathalos
Johnlehunterdegardemine
rathalos des tenebres
Gabriel12
Kut-Ku d'or
khnil
Neoxys_Link
xxrorobeexx
Slayder
Paladin7
#Diablos#
monsterhunterdu54
mono6
Vice98
♣ Lao Shan Lung
SilverShadow
MrMoustache
Sølan Mearo
Stratos
crodrigu
clyde
Kaim
toxic-kutku
Shorld
jak176
Nalia
flexbiloul
Faux-Noire
B&W's Hunter
Quorak
speculoos
sangren
Sparadrap
Clash
Hecto
Hunter le 1er
maître furet
Bastyla
Baeka
Kono
Macouta
ddleterrible
gaiden-gamer
'Housenka
Rom'
Roy Shogun
Edasse
steilt
Malphas
Anima+
Yian garuga anonyme
le-pingouinxD
Hunter Wil
[MiT] Solahtar
Hunter-Hurlock
lolomadec
'Hiru
Yagyu
sabertiger
Zozoo
Hazmat
Lǿuiji31
WEEZ
79 participants

Page 8 sur 30 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant

Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 8 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Mer 25 Aoû 2010 - 23:47

HRP:sauf ce message.

Talf raconta a Larah:En ralité,ce n'etait meme pas un "meurtre" mais un combat concours oficiel de chasse,mes parents sont morts avec honneur alors...j'esite un peu a lui en vouloir,a ce Gagura,mais,je l'afronterais et on verra une fois le combat terminé;pour etre sur de ne pas faire n'importe quoi,il sera stipulé de ne pas le tuer dans la quete,je verrais s'il merite la mort ou pas...N'empeche,t'en pense quoi?Je devrais lui en vouloir?
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 8 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Jeu 26 Aoû 2010 - 10:53

- Je ne sais pas... Moi, ma famille, mon village a été rasé par un Fatalis, et pour te dire la vérité il m'a laissé cet œil, pour pouvoir revenir me chercher pour... J'ai pas trop compris pour quoi, Yann est un Garuga qui a vécu avec un sage pendant dix ans, il a appris à parler et on s'est lié d'amitié tout deux... C'est pourquoi, si quelqu'un venait à le tuer, je....je....

Elle baissa la tête.

- Enfin, on a réussi, nous n'avons qu'à en discuter sur le chemin, veux-tu ?

Et ils se mirent en route pour Pokke....mais une ombre gigantesque les suivait, comme un tigre...attiré par le sang et la chair, il bondit de son perchoir devant les Hunters :


- un tigrex, hurla Talf !!!!
- Quoi, c'est ce truc qui m'a attaqué la dernière fois ? Mince je ne suis pas en état de me battre !!!

Il hurla, et sauta sur les hunters :
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 8 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Jeu 26 Aoû 2010 - 11:45

On a aucune chance!On doit s'enfuir!
A ce moment le tigrex attrape Talf par le bouclier et le secoue dans les airs
Puis le jete par terre dans la neige un peu plus loin.
Tu vas voir salle bete...
Il courut vers le Tigrex et lui enfonca sa lance dans l'oeil.
Yes!Euh...
Le Tigrex qui passa du orange au rouge,envoya un coup de griffes qui enventra Talf sur tout le corps.
Talf tomba en arriere dans la neige apres ca.

HRP:tu veux vraiment leur mort! :hum:
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 8 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Jeu 26 Aoû 2010 - 12:06

HRP : Meuh non, on a cas dire que le tigrex se sauve en voyant un kushala ! Examens pour devenir chasseur! - Page 8 793186

- Taaaalf !! Hein ? Pourquoiqilétourouge ? * Bam*

Larah voltigea en l'air :

- Vers l'infini et l'au-delà !!! Yaaaaaah !!

Elle se rattrapa sur la paroi et glissa le long et sauta sur le coup du tigrex qui se secoua alors :


- Waoaaaaaaaah !!

Soudain le tigrex se figea et aperçut une ombre dans le ciel, Larah glissa du coup de la bête et tout deux scrutèrent la créature fantastique dans le ciel. Le tigrex rugit et poussa violemment de la tête Larah et prit ses jambes à son coup, le "truc" vola après le tigrex :

- Wow, qu'est-ce que c'était ?
- Héhoooooo ! Tout va bien ?!

Un voyageur faisait signe à Larah, elle lui dit que Talf était au plus mal, qu'elle était blessé au dos et au bras et qu'elle se remettait les os de son derrière après avoir était "balancé" par le tigrex, l'homme portat alors secour aux deux chasseurs et les ramena au villa ge sur le dos d'un popo.

Talf fit soigner aussitôt et Larah se sentait coupable de ses blessures... Il étaient dorénavant promus Hunter du village de Pokke !



ça veut dire qu'on peut faire des quêtes maintenant ? =D
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 8 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Jeu 26 Aoû 2010 - 12:07

nan y a le discours a faire,il est quelque part dans le sujet.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 8 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Jeu 26 Aoû 2010 - 12:12

Qu'est-ce que c'est ? :O
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 8 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Jeu 26 Aoû 2010 - 12:13

une fois revenu l'entraineur appela Talf et Larah.
il y avait une estrade en bois et plein de spectateurs.
"J'appele Talf,dit l'entraineur"
C'est moi!(avec des bequilles)
"-A partir de cette heure vous pouvez vous rendre au comptoir de la guilde et demander des quêtes!"
L'Entraineur lui remit donc une bourse de 6000z et une armure de chasseur, ainsi que la plaque en argent de ces derniers. Talf se retira apres(comme d'hab) s'etre coinssé la béquille dans les marches et cassé la figure."Maintenant,j'ai plus qu'a attendre le diplome de Larah et on pourra partir"

HRP:c'est ca^^
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 8 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Jeu 26 Aoû 2010 - 12:27

Larah avait habituellement une mèche qui lui caché son œil, elle avait un bandage, se n'était pas le seul, un au bras, et un autre au torse. Elle avait enlevé son manteau mafumafu; qui était plus déchiré que jamais, avait un manteau élégant.
Après avoir ri à la chute de Talf ( elle est sadique x) ), l'Entraineur l'appela et elle monta sur l'estrade de bois :


- Larah Tian, pour avoir tué 3 Giadromes, et protégé votre coéquipier d'un Tigrex, je vous offre une nouvelle armure et cette plaque en argent, vous pouvez maintenant faire des quêtes, récupérer les 6000z au comptoir, et avant que vous ne partez, j'ai trouvé ceci :

Il lui montra un collier avec trois dents de monstres de chaque côté et un rubis de Rathalos azur au milieu :

- Vous avez perdu ceci je crois.
- Je vous remercie du fond du cœur de l'avoir retrouvé et...
- C'est bon, tout le plaisir et pour moi, vous pouvez récupérer les zennis et...
- Pas besoin je possède 200 000z en banque, gardez la monnaie

Elle lui fit un clin d'oeil et parti rejoindre Talf.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 8 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Jeu 26 Aoû 2010 - 12:30

"voila on peut y aller,mais,Larah,j'ai tué 2 Giadromes.(il est rancunier^^)a plus au comptoir,je vais de ce pas a la chasse au Gagura,hé hé..."
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 8 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Rom' Dim 29 Aoû 2010 - 14:12

Drake arriva en sueur devant l'école d'entraînement , il demanda à un homme assez grand et fort si c'était ici que le début des examens commencait !

... : Bah biensur que c'est ici !
Drake : On peut encore s'inscrire où c'est trop tard ???
... : Non tu peux y aller , j'attends quelqu'un d'autre encore , Gaston va te raccompagner jusqu'aux vestiaires.
Drake : Merci à vous !
... : De rien ça fera de la chair fraîche en plus pour les Giapreys !!! ( il rigola d'un air sadique )


Drake attendit vingt bonnes minutes avant de se préparer , puis lorsqu'on l'appela , il mit sa cotte de mailles , son casque en fer et pris son katana à base de pierres et de fer.

Il respira un bon coup et entra dans l'arène. Des taches de sang recouvrait la poussière , il savait que cela n'allait pas être une épreuve facile.

Les Giapreys étaient là , l'entraîneur fit le signal de départ , aussitôt , Drake se jeta sur un Giaprey qui somnolait , il lui trancha la tête , puis un autre , et encore un.
Il avait déja éliminé 4 Giapreys et il restait 16 minutes , il aiguisa sa lame et repartit en courant vers la meute , mais la ce fût le choc , les Giapreys c'étaient mis en cercle et piègèrent le jeune chasseur. Un seul moyen de s'en sortir vivant : Drake fit tourner sa lame au dessus de sa tête et attendit que les Giapreys s'approchent pour leur infliger un coup latéral dans le flanc ... L'attaque fût réussi , 9 Giapreys gisaient sur le sol , agonisant pour certains , sans vie pour d'autres.

Il ne restait plus que 7 Giapreys et 10 minutes , le jeune homme essuya sa lame couverte de sang tout en concoctant un plan , il pris une bombe flash et la lança en l'air , plus personne ne voyait quelque chose , une bonne dizaine de secondes plus tard , les 7 Giapreys qui restaient en vie étaient au sol , les pattes tranchées , ils ne pouvaient plus bouger. Drake s'était faufilé pendant le flash et découpa les pattes des Giapreys. Il finissa le travail en tranchant les gorges des monstres , il restait 30 sec avant que l'entraîneur annonça qu'il avait réussi la première épreuve. Le jeune Hunter aiguisa sa lame une nouvelle fois et la rangea dans son étui. Il salua la foule et rentra dans le vestiaire, l'autre épreuve allait se dérouler demain , il fallait se reposer.
Rom'
Rom'
Chef R.P.

Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Rang : 9 !!! Narcacuga Down !!!!
X-Tag : Full Ame Rathalos , Full Tigrex ,Full Ceanataur , Full Blango / Katana Tigrex , Trancheur de Demon , Lame Wyvern Sang , Decimeur Blango. What else ???
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 8 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Malphas Mer 1 Sep 2010 - 0:12

Le soleil se levait lorsque Dameon arriva à l'école d'entrainement.
Il avait un regard méfiant et un air sournois... Deux poignards étaient accroché à la ceinture de son armure Kut-ku.
-Tu viens pour t'inscrire ? demanda l'instructeur.
-Ouais... Répondit doucement le jeune homme, agé de 16 ans.
-T'as besoin d'aide pour trouver les vestiaires ?
-Nan c'est bon je vais trouver déclara-t-il toujours avec sa voix calme, avant de d'entrer dans le batiment.
*Vraiment bizarre ce p'tit gars... Méfiant. Et ce petit coté fourbe... Enfin bon, voyons voir ce qu'il a dans le ventre !* pensa l'instructeur une fois la nouvelle recrue partie.

Pas besoin des armes et armures qu'il y a ici, mes fidèles poignards et mon armure Kut-ku suffiront. Les portes de l'arene s'ouvrirent en grands, laissant entrer le soleil. Je m'avancait sur le sable chaud et attendit que les giapreys sortent de leur cage. L'instructeur ne me fit pas attendre et 20 giapreys se ruèrent sur moi. Je souria avant de soupirer rapidement :

De mes ennemis face à moi,
Arrivera mon triomphe.
Peu importe la façon,
Seul compte le résultat.


Je dégaina alors mes poignards et trancha la gorge du premier reptile avant de me baisser pour esquiver un bec acéré. Je réagit rapidement en lui plantant ma lame dans l'estomac avant de reporter mon attention sur les quatres autres reptiles qui approchaient. J'esquiva le premier d'un bond avant de rouler pour éviter les griffes acéré du second. Je tourna alors sur moi-même et d'un mouvement circulaire, les décapita. Cependant je ne put esquiver les deux autres qui me saisirent une jambe chacun avant de me trainer au sol. Ignorant la douleur, je me débarassa de ces opposants en enchainant des coups de pieds. Je les éventra dès que je fut de nouveau sur pied.

-5 MINUTES !
Aïe. J'avais perdu beaucoup de temps et en plus j'avais mal. encore 14...
Je me rua alors sur deux giaprey qui courraient côte à côtes. Mon geste les surprit et il ralentirent... Grossière erreur : je glissa sur le dos, tout en tranchant au passage leurs pattes. Je me releva vivement pour éviter des crocs avant de punir celui qui avait tenté de m'attaquer pour son audace en lui tranchant la carotide. Je tua quatres autres monstres rapidement, malgré une morsure à l'épaule... Je tentais d'ignorer la douleur quand...

-3 MINUTES !
Ces mots me galvanisèrent je bondis sur mes pieds tout en sortant deux fioles de mes poches. Je réussis à enduire de poison mes deux couteaux avant que les trois reptiles, ne soient sur moi. Sept coups de couteaux plus tards et toutes mes proies étaient paralysées, au sol. Je les acheva rapidement sous les applaudissement de la foule avant de répeter ma petite prière. Je daigna tout de même lacher un petit :
-Merci à tous !
-Dameon. J'ai l'honneur d'annoncer que tu as passer la première épreuve avec brio, à une minute de la fin ! Félicitation. Pour la prochaine épreuve tu devras nous débarasser des giadromes qui rodent dans la montagne. Si d'ici demain personne ne se sera présenté pour t'aider tu devra y aller seul ! Maintenant rentres chez toi te reposer.

J'obéis et me rendit donc dans cette petite cabane qui me sert de chez moi ici... Quelques fois ils m'arrive de regretter ma tribu et son village. Mais bon, il fallait que je parte si je voulait devenir chasseur. A cause de mes parents... Mais j'y retournerait un jour pour tuer ce Khezu Noir et devenir un héros ! Et bien sur, par tous les moyens ! pensais-je avant de sombrer dans un sommeil profond, allongé dans ce lit confortable.

H.R.P : Si demain ya personne je fais la deuxième épreuve seul et reviendrais en héros XD

Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 8 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Rom' Mer 1 Sep 2010 - 11:27

On a pas besoin de faire la deuxième épreuve , on passe directement à la troisième ?
Rom'
Rom'
Chef R.P.

Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Rang : 9 !!! Narcacuga Down !!!!
X-Tag : Full Ame Rathalos , Full Tigrex ,Full Ceanataur , Full Blango / Katana Tigrex , Trancheur de Demon , Lame Wyvern Sang , Decimeur Blango. What else ???
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 8 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Mer 1 Sep 2010 - 11:35

HRP:ben,en fait,plus personne ne la fait donc je suppose que oui
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 8 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Malphas Mer 1 Sep 2010 - 11:53

Une seule personne a répondu a mon appel : Drake. Nous partons donc pour la troisième épreuve dès qu'il sera pret.
Je revetis mon armure kut-ku même si elle est plutôt amoché. Elle représente mon clan, je me dois de la porter ! Je pris aussi mes deux poignads, qui ne m'ont jamais trahis, contrairement à mes parents. Ces deux personnes étaient prêtes à me retenir de force ! Je ferma alors les yeux pour chasser ce souvenir et me calmer. Je pris donc dans ma bourse une dizaines d'herbes ainsi que deux breuvages chauds. Je les rengea aux cotés de mes fioles de poison... Pas besoin d'aiguisoirs mes couteaux ne s'émoussent jamais ! Je n'oublia pas de prendre de quoi fabriquer des pièges ainsi que des bombes fumée et flash. J'étais fin prêt !
Je me rendis alors devant la porte du village, attendant Drake.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 8 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Rom' Mer 1 Sep 2010 - 12:09

Ca y est , c'est aujourd'hui , le jour de la chasse est arrivé , j'enfilais mon armure faite à base de peau de Giaprey et d'os que j'avais récuperer lors de la première épreuve , j'aiguisa mon katana une dernière fois pour être sur du tranchant , je pris une dizaine d'herbe , des marqueurs , des aiguiseurs , des bombes flash , deux pièges à choc et bien sur le porte bonheur que mon grand-père m'avait offert.
Je sortit de ma tente et alla rejoindre Dameon devant l'entrée du village. Il me fit signe de la main et nous partâmes à la recherche des 4 Giadromes !

Rom'
Rom'
Chef R.P.

Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Rang : 9 !!! Narcacuga Down !!!!
X-Tag : Full Ame Rathalos , Full Tigrex ,Full Ceanataur , Full Blango / Katana Tigrex , Trancheur de Demon , Lame Wyvern Sang , Decimeur Blango. What else ???
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 8 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Malphas Mer 1 Sep 2010 - 12:22

Nous marchâmes ainsi côte à côte, dans les montagnes enneigées. Nous faisions des rondes près des endroits où les giadromes avait été aperçu. Pourtant, toujours rien : pas un reptile en vu.
Je décida d'engager la conversation malgré le fait que ce jeune homme ne m'inspire pas vraiment confiance... Enfin faut avouer que je me méfie de tout le monde.
-Alors tu t'appelles Drake ?
-Ouaip. Et toi c'est Dameon.
-Oui... Tu viens d'où en fait ? Moi je viens de la tribu des Fosoya, dans les Marais de la Brume Eternelle.
-Bah en fait je viens de... ATTENTION !!! hurla-t-il soudainement en me poussant pour éviter que je me fasse happé par la gueule du giadrome. Sa taille était assez impréssionante et il semblait intelligent : en effet cette méthode d'approche est plutôt inhabituelle pour un monstre. Je dégaina mes deux dagues, bientôt imité par mon compagnon.
Le combat commença.

Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 8 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Rom' Mer 1 Sep 2010 - 12:44

Je regardai Daemon tout en lui faisant en clin d'oeil et sortit mon Katana avec délicatesse pour ne pas l'émousser.
- Je pars à gauche et toi tu vas derrière lui ok ?
- Euh ... ok !

Je contourna le Giadrome sans le quitter des yeux pendant que Daemon passa derrière lui et lui asséna un coup sur la queue , elle se coupa net. Le monstre hurla de douleur et s'enfuia , j'eus juste le temps de lancer un marqueur sur l'animal.
Rom'
Rom'
Chef R.P.

Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Rang : 9 !!! Narcacuga Down !!!!
X-Tag : Full Ame Rathalos , Full Tigrex ,Full Ceanataur , Full Blango / Katana Tigrex , Trancheur de Demon , Lame Wyvern Sang , Decimeur Blango. What else ???
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 8 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Malphas Mer 1 Sep 2010 - 12:59

Je partit donc à la poursuite de la bête, Drake sur les talons. Je souriai en pensant qu'il avait su cerner mon mode de combat en disant de contourner le monstre. Le Giadrome blessé n'alla pas bien loin puisque nous le ratrappâmes une vingtaine de mètres plus loin. Je bondis sur lui tout en plantant mes deux dagues dans le dos, lui arrachant un second cri de douleur. Mon acolyte profita de cette instant pour lui frapper les pattes violemment. Un craquement d'os retentit et le reptile s'effondra au sol, impuissant. Je l'égorgea et Drake l'empala.
Soudain un cri nous fit sursauter. Nous nous retournames rapidement pour voir arriver une meute de giaprey (une vingtaine d'individu à vu de nez) mené par deux giadromes !
Je souris en chuchotant :
Peu importe comment,
Peu importe quand,
Peu importe où,
Le résultat est tout.
Je réflechis à toute vitesse avant de lancer une bombe fumée au sol en lachant d'une voix sadique :
-Massacre tout ce qui bouge, vieux. Euh a part moi bien sur...
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 8 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Rom' Mer 1 Sep 2010 - 13:24

HRP : Vingt ??? T'aurais pu en mettre dix xDDD Nan jdec' ^^


Je ressortis ma lame et attaqua le premier Prey avec une telle hargne que sa tête sauta en touchant ma lame brûlante , puis un autre , puis encore un , je ne savais pas ce que Daemon faisait mais en tous cas il ne fallait surtout pas qu'il soit sur mon chemin sinon c'était la mort assuré.
La fumée se dissipa et laissa entrevoir une faille dans la meute des Gipareys : il était les uns derrère les autres attendant je ne sais quoi ou je ne sais qui , une idée me vint en tête.
- Passe moi un de tes poignards , lance une bombe flash et fais moi confiance !

Daemon me lança son arme et jeta la bombe , les Giapreys regardèrent tous en l'air , lorsque la bombe éclata , je jettai le poignard à l'horizontale dans la direction des têtes des Giapreys , il trancha cinq gorges et atterissa dans l'un des flancs du sixième , la mort fût instantanée pour les cinq premier , douloureuse pour le sixième.
Rom'
Rom'
Chef R.P.

Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Rang : 9 !!! Narcacuga Down !!!!
X-Tag : Full Ame Rathalos , Full Tigrex ,Full Ceanataur , Full Blango / Katana Tigrex , Trancheur de Demon , Lame Wyvern Sang , Decimeur Blango. What else ???
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 8 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Malphas Mer 1 Sep 2010 - 13:41

HRP : Wahoo trop bien ! Tu gères mec ;-)
C'est trop bien qu'on passe l'épreuve ensemble, on a le même style de combat XD

Il ne restait que des cadavres de giaprey. Mon ami et moi avions plutôt bien fait le ménage.
-Bravo vieux lachai-je en courant chercher mon couteau. Maintenant il reste que les deux chefs. Prends celui de gauche je démmonte l'autre.
Il m'obéit en se ruant sur son adversaire. Je me retournai alors pour me prendre un coup de griffes qui fit voler mon plastron en éclat. Heuresement je ne subit aucune blessure grave. Je continuai à esquiver les attaques tout en enduisant mes lames de venin de gypcéros... Je me baissai soudainement pour éviter des crocs menaçant avant de planter un poignard à la base du cou et un autre sou le ventre. Le sang coula à flot et le poison agit alors, tuant la bête lentement... Je l'assoma d'un coup de pied avant de rejoindre mon coéquipier. Il se débrouillait très bien et avait déjà tranché les pattes de son opposants. Il lui porta le coup de grâce en le décapitant d'un mouvement de lame circulaire. Cependant il avait l'épaule en sang...
-Plus qu'un déclara-t-il tout sourrire.
-Euh ca va ton épaule ?
-Ouais t'inquiètes pas. Il pansa alors la plaie avant de la bander.
Je fis de même pour les griffures qui zebraient mon torse.

Apres avoir dépecé les bêtes (hé ! On n'allai pas repartir les mains vides !) nous reprimes nos rondes... J'avais bien entendu remercié mon dieu et sacrifier les coeurs de reptiles sous les yeux étonnés de mon ami. Je lui avais alors expliqué que je le faisait parce c'était comme ça, que c'était la coutume. Il acquiesca sans un mot, respectant mes convictions religieuse.
PLus d'une heure qu'on marche et pas de quatrième Giadrome...

HRP : a toi de jouer mon gars, trouve nous ce dernier foutu reptile ^^
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 8 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Rom' Mer 1 Sep 2010 - 14:29

HRP : Merci ^^ où qu'il est le Dro-Drome ? xD

La fatigue se faisait sentir , mais il ne fallait pas abandonner. A ce moment là , Drake eût une idée fantastique.

- Dit Daemon tu as toujours la tête de Giaprey dans ton bardas ?
- Oui , mais je la garde , c'est ma religion qui le veut.
- T'inquiètes pas je veux juste lui enlever quelque chose et je te la redonne !
- Pourquoi faire ???
- T'inquiètes je te dis !
- Bon bah tiens voilà ...

Drake ouvrit la gueule de l'animal et découpa quelque chose à l'interieur de la gorge , il en sortit une sorte d'embout de flûte. Il le montra à Daemon , stupéfait.

-Ca c'est ce qui permet au Giapreys et Giadrome de communiquer , c'est leurs cordes vocales en quelques sortes. Lorsqu'il se sent menacer , le Prey utilise ça pour appeler le Giadrome , on va l'utiliser pour capturer le dernier !
- Génial ton idée !!!

Drake souffla dedans avec une telle force que l'écho de la montagne lui répondit.

- Bon maintenant , il faut se préparer , il ne va pas tardr à arriver !
- Ok , en avant pour le dernier !


HRP : Petite dédicace à Jurassic Park pour ceux qui s'en rappellent , c'est la corde vocale du Velociraptor Wink qui a été conçue à partir d'un moulage.
Rom'
Rom'
Chef R.P.

Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Rang : 9 !!! Narcacuga Down !!!!
X-Tag : Full Ame Rathalos , Full Tigrex ,Full Ceanataur , Full Blango / Katana Tigrex , Trancheur de Demon , Lame Wyvern Sang , Decimeur Blango. What else ???
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 8 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Malphas Mer 1 Sep 2010 - 14:43

HRP : bon c'est officiel. Je pars plus en quete sans toi !

J'étais stupéfait par l'intelligence de ce jeune homme... Je c'est pas pourquoi mais j'ai décidé de lui faire entièrement confiance à partir de maintenant. J'ai alors décidé de préparer plusieurs pièges. Avec l'aide de Drake, je creusai un grand trou d'environ deux mètres de profondeur et de diamètre. Nous plaçames des pieux, pointes vers le haut au fond avant de recouvrir le tout d'un filet, lui même couvert d'une fine couche de neige... Nous attendîmes encore une dizaine de minutes mais le giadrome ne vint pas.
Drake souffla une seconde fois et cette fois-ci notre cible arriva. Lorsqu'elle me vit, tenant la tête d'unn de ses subordonnés dans la main, elle poussa un cri de rage avant de foncer vers nous sans réfléchir. Le Giadrome tomba dans le piège et poussa un horrible hurlement de souffrance. Nous mirent fin à sa souffrance avant de le dépecer.
J'immola alors le cadavre de l'animal pour éviter qu'il n'attire d'autre monstres si près du village. Nous étions morts de fatigue, mais victorieux.

C'est le sourrire aux lèvres, les têtes des Giadromes fdans les mains que nous retournèrent au village, sous les applaudissements et félicitations des habitants. Le lendemain était le jour de la ccérémonie de remise des certificats de chasse.

HRP : bon tu décris la cérémonie pour toi, je le fais pour moi et après on va pouvoir faire des quêtes ^^
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 8 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Rom' Mer 1 Sep 2010 - 15:09

HRP : D&D The best Hunters !!!

Drake arriva , réjouit d'avoir passé les épreuves avec briaud , se présenta devant le chef du village et tendit les mains.

- Drake , vous avez réussi l'examen ! Je vous remets donc une bourse de 6000Z , une armure et la plaque en argent des Hunters !!! Vous pouvez à tout moment vous rendre à la guilde et demander à effectuer une quête .

Felicitations !!!


Drake passa par la porte , vit son ami Daemon , lui tapa sur l'épaule en lui disant :
- Tu sais où me trouver .
- Je te rejoins au plus vite

Drake fit un clin d'oeil à Daemon et se dirigea vers le Hall de la Guilde
Rom'
Rom'
Chef R.P.

Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Rang : 9 !!! Narcacuga Down !!!!
X-Tag : Full Ame Rathalos , Full Tigrex ,Full Ceanataur , Full Blango / Katana Tigrex , Trancheur de Demon , Lame Wyvern Sang , Decimeur Blango. What else ???
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 8 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Malphas Mer 1 Sep 2010 - 15:24

CE fut alors à mon tour. Le chef du village m'appela afin de me dire :
-Bravo. POur avoir passer les deux épreuves avec brio, je vous remet cette bourse de 6000z, cette armure et bien sur votre plaque de hunter en argent.
-MErci mais je ne prends pas l'armure la mienne me suffira. Mais si elle est abîmé... Au revoir.
Je quitta alors la place du village pour rejoindre mon nouvel ami Drake au hall de la guilde.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 8 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par 'Housenka Mer 1 Sep 2010 - 21:35

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cela faisait quelques mois que l'école avait ouverte ses portes aux challengers désireux de gagner ce titre de "chasseur"
, leur permettant de devenir des hommes libres, capables de chasser n'importe quel monstre où ils le désirent, ce valeureux titre décernés aux personnes ayant réussis les différentes et terribles épreuves proposées par la sadique chef de l'école d'entrainement et son assistant, seules ces personnes possédant un courage et une force peu commune ont pu gouter aux joies du triomphe, de la gloire et de la liberté devant les applaudissements des différents villageois venus encouragés leur héros, et c'est alors ...

- Ouais bon on a compris, t'as fini ton speech, c'est quand que je rentre en scène moi ?
- Mais ... je suis le narrateur, il est logique que je présente comme il se doit ...
- Tu veux que je te présente mon pied droit comme il se doit aussi ?
- Hum bon ok, on commence l'histoire alors !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le chef de l'école d'entrainements regardait les différents concurrents combattre durant les épreuves depuis la porte de l'arène
- Hum, j'aimerais bien concocter d'autres épreuves vicieuses pour ces jeunes challengers héhé mais la plupart des concurrents ont dû déjà passé, peu oseront encore se présenter
- Nyah !
- Hein quoi ?

Le chef se retourna brusquement mais ne vit rien, il s'interrogea alors
- Hum ça devait être le vent
- Nyah !
- Quoi !?

Il baissait son regard qui s'arrêta sur une jeune personne qui était accroupie à ses pieds en train de ... cueillir des fleurs voila, il posa son regard sur son long katana qu'il avait dans le dos, il pensa alors que c'était un nouveau candidat venu ici se faire étriper ... euh passé les différentes épreuves
- Que viens-tu faire ici, jeune homme ?
- Hein moi ? Je viens ... euh ? (Pss, passez les épreuves) Ah voila, je viens passer les différentes épreuves pour ... (devenir un chasseur) devenir un chasseur !
- Ah d'accord, mais pourquoi te présentes-tu si tard ?
- J'étais sur la CB du forum et j'étais bien là-bas ... Quoi ? Comment ça c'est pas dans le script, il est mal foutu votre scénario, bon on la refait

Chapitre I, Présentation du chasseur, IIè reprise, Action !
- Je viens d'apprendre que l'école avait ouverte car je reviens des montagnes dans lesquels j'ai passé certains temps, mais maintenant je veux me présenter
- Et bien soit, je t'inscris, mais je te préviens les épreuves sont un peu ardues, j'espère que tu es fort
- Sinon je serai pas là, boulet ... euh maître je veux dire
- Allez les vestiaires sont là-bas, vas te changer, je t'appellerai quand ce sera ton tour alors attends d'ici-là
- Ok dac'

L'impétueux jeune homme partit donc en direction des vestiaires pour se changer, l'examinateur jeta alors un oeil sur son kimono qui portait un étrange écusson dans le dos
Spoiler:

- Hum j'espère qu'il ne mourras pas, les pauvres bêtes risquent de chopper la nausée

HRP : C'est tout pour aujourd'hui, la suite une prochaine fois Wink
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 8 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 30 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum