Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Examens pour devenir chasseur!

+75
sniper du désert
Enarior
King of Death
BlackSusanoo
Shadyal
Nicosto
Zarka
LordEvangel
arzak16
Kaori
Aorwyn
hanaxala
whiterathalos
Johnlehunterdegardemine
rathalos des tenebres
Gabriel12
Kut-Ku d'or
khnil
Neoxys_Link
xxrorobeexx
Slayder
Paladin7
#Diablos#
monsterhunterdu54
mono6
Vice98
♣ Lao Shan Lung
SilverShadow
MrMoustache
Sølan Mearo
Stratos
crodrigu
clyde
Kaim
toxic-kutku
Shorld
jak176
Nalia
flexbiloul
Faux-Noire
B&W's Hunter
Quorak
speculoos
sangren
Sparadrap
Clash
Hecto
Hunter le 1er
maître furet
Bastyla
Baeka
Kono
Macouta
ddleterrible
gaiden-gamer
'Housenka
Rom'
Roy Shogun
Edasse
steilt
Malphas
Anima+
Yian garuga anonyme
le-pingouinxD
Hunter Wil
[MiT] Solahtar
Hunter-Hurlock
lolomadec
'Hiru
Yagyu
sabertiger
Zozoo
Hazmat
Lǿuiji31
WEEZ
79 participants

Page 19 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant

Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 19 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Jeu 22 Mar 2012 - 20:11

Va lire les règles du r-p déja... Tu me diras si t 'as bien compris.... C'est dans les règles de présentation etc... Au début...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 19 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par #Diablos# Jeu 22 Mar 2012 - 20:12

J'ai compris Shogun mais ou est ce que je vais pour écrire ?

#Diablos#

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation : Sur un fatalis blanc, à la recherche de mon felyne.
Rang : Quête 6* de la vieille et rang 3 de la guilde
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 19 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Jeu 22 Mar 2012 - 20:18

C'est expliqué dans les règles............................................................... Faut faire des quêtes ou d'autres chasseurs viendront ou alors faire des event où tout le monde est invité...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 19 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Paladin7 Ven 23 Mar 2012 - 13:18

Me voila, mais on ne m'a pas confirmé mon inscription alors ça reste entre parenthèses.

Quête épreuve : tuer 20 giapreys.

Legolas arriva en avance, déjà équipé de son armure de fer et de ses griffes de combat, fixées sur ses avant-bras. Il interpela l’instructeur, qui attendait les autres candidats.
-Bonjour, c’est ici l’examen de chasse ?
-Oui, mais tu es en avance. Si tu veux passer tout de suite, tu vas devoir le faire tout seul.
-Aucune importance.
-Alors signe ici, je t’accompagne à l’arène.
Ci fait, la herse de l’arène s’ouvrit et se referma sur le chasseur.
Les giapreys arrivaient par des tunnels creusés dans les murs de l’arène, et venaient d’apercevoir le chasseur qui s’échauffait les jambes.
-Et maintenant, au travail ! Fit-il, un air dur sur le visage.
Le premier giaprey fut égorgé d’un coup de griffe, et quatre autres attaquèrent tout de suite après, profitant de la perte de vitesse occasionnée par le poids des griffes.
Legolas roula en arrière, se releva, et frappa deux fois le flanc des monstres.
-Et de trois !
Il souriait.
La mêlée qui suivit ne mérite pas d’être décrite en détail, tant cela vira au carnage.
Une dizaine de giapreys sautèrent sur le jeune homme, qui ne put les éviter. Il se débâtit, et réussi à se dégager, couvert de griffures et de morsures. Puis il chargea, ivre de colère, et déchiqueta, trancha, découpa violemment les membres des malheureuses créatures, brisant les crânes et les os.
Les giapreys s’égaillèrent et Legolas put les achever sans difficulté, les abattant un à un.
Le combat était terminé, et le chasseur prit son temps pour dépecer les monstres.
Épreuve 1 terminée.
En sortant de l’arène, l’instructeur lui dit :
-Très bien, 1minute27. En revanche, le début était bien, mais après tu as frappé n’importe où, c’était une boucherie, pas de la chasse !
-Désolé, je me suis énervé, lui répondit Legolas avec un sourire en coin…
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 19 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Ven 23 Mar 2012 - 19:05

C'est bon. Tu peux faire la troisième. Deuxieme facultative.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 19 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Paladin7 Ven 23 Mar 2012 - 19:52

Alors c'est partit!

Quête épreuve : Tuer 4 Giadromes.


Griffes nettoyées et affutées, Legolas retourna voir l’instructeur.

-Je voudrais commencer la deuxième épreuve, si c’est possible.

-Bien entendu. Mais tu es seul, alors comme je ne pourrais pas t’évaluer sur ta tactique en groupe, je serais plus sévère sur tes stratégies solo, c’est compris ?

-Bien compris.

-Parfait. Alors tu devras tuer quatre Giadromes, dans les Montagnes. Mon assistant te suivra, mais ne se battra pas. Signe ici.

Le chasseur partit quelques minutes plus tard, accompagné du jeune assistant, en direction des monts enneigés.
Après avoir traversé une grotte, ils arrivèrent sur un plateau neigeux, totalement désert.

-Ben alors, ils sont où ? fit l’assistant.

-Je pense qu’ils ne vont pas tarder, ils passent régulièrement par là avec leur meute, lui répondit Legolas.

-Ok, je vais me planquer alors.

L’assistant partit donc se réfugier sur une corniche, à l’abri des petits carnivores et de leurs maîtres.

Les monstres arrivèrent peu après, environ 5 giapreys entouraient chaque Giadrome.

Hopalaa ! Pensa le chasseur. Ils sont trop nombreux, il va falloir que je la joue tactique ! Je vais les aligner, ils ne vont rien comprendre !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Dès que les créatures eurent repéré Legolas, elles foncèrent sur lui avec une impressionnante vélocité. Le jeune homme courut vers la gauche, de manière à ce que les monstres soient à la queue-leu –leu devant lui, ne profitant alors plus de leurs avantage du nombre.
Legolas balaya les petits de grands revers, et sauta à la gorge de leur chef. Il l’égorgea, puis s’écarta du groupe. Il eut toutes les peines du monde à aligner une seconde fois les créatures, stupides mais pas à ce point là. Le Giadrome, plus grand que le précédent, ne pouvait être atteint directement à la tête, alors il roula sous son ventre et déchira la chair tendre. Le monstre s’écroula, mort avant d’avoir touché le sol.

Les yeux et le visage recouverts de sang, Legolas courut et grimpa sur la même corniche que l’assistant, s’aidant de ses griffes. Il nettoya le sang avec de la neige et se pencha au dessus du rebord. La meute tentait de grimper par tous les moyens, s’empilant comme des boîtes de conserve pour atteindre le rebord. Voyant qu’il avait un peu de temps à sa disposition, il se reposa et, n’ayant rien apporté à manger, il demanda à l’assistant s’il avait de la nourriture sur lui. Et bien sur, il lui répondit qu’il n’avait pas le droit de l’aider. Logique.

-Bon, j’y retourne ! fit Legolas, prêt au combat.

Il sauta sur la corniche, et atterrit sur le dos d’un Giadrome. Ce dernier se débâtit, mais juste avant de tomber, le chasseur lui trancha la carotide, faisant jaillir une fontaine de liquide rouge. Tombé sur le dos, Legolas se releva avec peine, et se rendit compte que son bras gauche avait été déboité !

-Et merd* ! Grogna-t-il.

Les Giapreys se ruèrent sur lui, mais le dernier Giadrome hurla, et ils reculèrent. C’était le privilège du chef d’achever la proie. Il s’approcha lentement du chasseur blessé, confiant et savourant sa victoire. Legolas, lui, s’allongea sur le ventre, et attendit.

Il entendait les pas du monstre dans son dos.

Estimation à cinq mètres.

Trois mètres.

Le souffle chaud du chef de meute se fit sentir dans son cou.

Avec les dernières forces qui lui restaient, Legolas se retourna et frappa violement de son bras valide la gueule du monstre, qui vola en éclats. Sonné, ce dernier recula d’un pas. Le chasseur se releva et planta les griffes d’acier dans le cou du monstre, tué sur le coup.

Le reste des petits carnivores s’enfuit, partant se réfugier dans les grandes plaines de glace.

Lorsqu’il se réveilla, Legolas était à l’infirmerie, ne sentant plus aucune douleur dans son dos ni dans son bras. Mais ses multiples coupures, griffures et morsures diverses le brulaient atrocement.

L’assistant déboula comme un fou dans la salle, essoufflé.

-Ah, salut ! C’est bien que tu sois réveillé. Le patron m’envoie, c’est bon tu passe l’examen. Ta prime et tous les matériaux que j’ai pu récupérer sur les monstres sont à l’école. Bon je file, faut que j’aille casser la croûte !

Il fit volte-face et courût vers la porte.

-Attends ! Cria Legolas. Il s’arrêta.

-Quoi ?

-Merci de m’avoir ramené.

-De rien. Puis il repartit, plus rapide que jamais.

Quelques heures plus tard, lorsque les infirmières laissèrent le jeune homme partir, il alla récupérer son dû à l’école et partit d’un bon train vers la banque.


Voila voila ! J’espère ne pas avoir montré mon perso trop puissant ou prétentieux, je ne voulais pas un big bos, mais alors un faiblard, c’est hors de question ! ^^
Vous me pardonnerez ce petit excès, je me montrerais plus humble à l'avenir!
Et si je puis me permettre, la classe est un facteur crucial dans la définition du caractère d'un personnage Razz


Dernière édition par Paladin7 le Ven 23 Mar 2012 - 20:07, édité 1 fois
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 19 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par #Diablos# Ven 23 Mar 2012 - 19:53

Pas mal, pas mal :tkt:

#Diablos#

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation : Sur un fatalis blanc, à la recherche de mon felyne.
Rang : Quête 6* de la vieille et rang 3 de la guilde
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 19 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Paladin7 Ven 23 Mar 2012 - 20:00

Merci ^^

Et une petite question: le test rapporte-il une prime ?
et l'event ?
si oui, combien ?

Je dois passer à la banque, alors si vous pouviez me répondre vite :tkt:


Dernière édition par Paladin7 le Ven 23 Mar 2012 - 20:03, édité 1 fois
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 19 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par #Diablos# Ven 23 Mar 2012 - 20:01

Non, ton personnage n'est pas trop prétentieux ni un Big boss mais simplement un chasseur. :tkt:
Simple question, qu'est ce que c'est la caratonine ?
(Je me permet d'y poster sur le forum car je pense ne pas être le seul a ne pas comprendre ce mots :tkt: )

#Diablos#

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation : Sur un fatalis blanc, à la recherche de mon felyne.
Rang : Quête 6* de la vieille et rang 3 de la guilde
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 19 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Paladin7 Ven 23 Mar 2012 - 20:06

Carotide, excusez moi. je vais éditer. et c'est derrière le gros cylindre que tu sens quand tu te touche la gorge. Un tuyau qui apporte du sang, une artère si tu préfère.
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 19 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par #Diablos# Ven 23 Mar 2012 - 20:08

Okay merci ^^
PS : Si quelqu'un peut me dire ou se trouve l'event sa serait sympa
PS ! Je ne sais pas si sa rapporte de prime :lool:

#Diablos#

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation : Sur un fatalis blanc, à la recherche de mon felyne.
Rang : Quête 6* de la vieille et rang 3 de la guilde
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 19 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Paladin7 Ven 23 Mar 2012 - 20:11

Tu vas dans les Rôle-players, et c'est juste en dessous des post-it, écrit en rouge.
impossible de le louper.
et pour la prime, j'attends moi aussi un réponse.
mais chut, sinon on va nous gronder pour flood.^^
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 19 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par #Diablos# Ven 23 Mar 2012 - 20:12

ouaip Very Happy
Merci pour la réponse cheers

#Diablos#

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation : Sur un fatalis blanc, à la recherche de mon felyne.
Rang : Quête 6* de la vieille et rang 3 de la guilde
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 19 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Ven 23 Mar 2012 - 21:53

L'event NE DONNE PAS DE PRIMES. (Eh ouais c'est la vie.) Mais offre des compos de bestioles combatues. Pour ceux qui arrivent maintenant ce sera un peu de lao.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 19 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par #Diablos# Ven 23 Mar 2012 - 23:46

Roy, je veux bien rejoindre la quête Event mais je n'ai pas compris l'ordre de passage ? Et quand dois je écrire ?

#Diablos#

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation : Sur un fatalis blanc, à la recherche de mon felyne.
Rang : Quête 6* de la vieille et rang 3 de la guilde
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 19 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Ven 23 Mar 2012 - 23:49

Tu peux écrire maintenant, tu seras ajouté dans l'odre de passage, le seul truc, c'est de pas poster entre YgA et moi. Elle commence la boucle, je la ferme. Comme ça on contrôle mieux si vous éxagérez un peu ^^
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 19 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par #Diablos# Ven 23 Mar 2012 - 23:49

ok

#Diablos#

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation : Sur un fatalis blanc, à la recherche de mon felyne.
Rang : Quête 6* de la vieille et rang 3 de la guilde
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 19 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Slayder Lun 7 Mai 2012 - 1:57

Premières armes

Slayder : Me voici messieur, je suis prêt pour l'épreuve!
Examinateur : Très bien! ton premier test sera de tuer 20 giapreys.
S: Quelle est la limite de temps?
E : Tu as 10 minutes, pas une de plus!
S: très bien, cela ne devrait pas durer très longtemps de toute façon!
E: Haha! ces giapreys sont féroces! et peuvent poser des problèmes aux débutants comme toi! on verra si tu serra de la même humeur tout à l'heure! aller, va dans les vestiaires te préparer.
Slayder se rendit donc dans les vestiaires...
S : Bon, alors armure de cuir... bon ba c'est un début, j'ai juste à pas trop me faire toucher quoi... Et ma hache, c'est bon! Très bien, Here I go!
Slayder se rendit dans l'arène, les giapreys étaient au rendez-vous, et leurs regards glacé montraient qu'ils avaient faim...
S: Ha! les gars, c'est pas moi que vous allez manger au petit déjeuner, vous feriez mieux d'aller vous coucher!
A ces mots, Slayder fonça sur les giapreys, Un coup circulaire en toucha 3 d'affilée, Cependant, un giaprey fit mine de se relever, Slayder l'expédia dans l'autre monde avec un coup ascendant, puis fit une esquive sur le côté et une autre en avant, deux giapreys claquèrent les crocs dans le vent du printemps.
Slayder revint à la charge avec un coup vertical, et fendît le crâne d'un opposant, qui s'avança en l'attaquant. Il enchaîna avec un coup horizontal qui toucha deux giapreys jusqu'à la moelle et un Up swing, qui les mît hors du ring. Il restait encore 15 wyverns aviaires, prêts à venger leurs soeurs et frères
S: Bon, il faudrait que j'accélère le mouvement! Mais il sont quand même assez résistants!
Slayder passa en mode épée, il frappa un giaprey qui ne pût se relever , et en tua deux autres de la même façon. 3 giapreys essayèrent ensuite de l'encercler et en finir pour de bon, un arriva a blesser Slayder au flanc, qui riposta aussitôt et fit couler le sang, le wyvern aviaires fût suivît des deux autres qui furent terrassés également. il en restait 9, qui fonçait tous sur Slayder en poussant un cri menaçant.
S: Oula! doucement, faîtes la queue comme tout le monde!
Sur ces mots, il envoya sa bombe flash. Slayder en profita pour exterminer 3 giapreys pour faire de la place. Les autres se rétablirent bien vite étant donné qu'il faisait jour et que la luminosité était déja élevée aux alentours.
Un giaprey sauta sur Slayder qui, à la bonne heure,le frappa au vol avec un coup ascendant, le monstre fut tranché dans une effusion de sang.
Les 5 derniers se ruèrent sur Slayder en poussant un cri rageur
S: C'est le moment de finir avec CLASSE!!! Une explosion de lame devrait être efficace!!
un, deux, trois et quatres giapreys essayèrent d'interrompre ce coup mais Slayder continua son attaque jusqu'au bout , le dernier tenta une attaque sautée, espérant que Slayder n'y soit pas préparé, Slayder le cueilla avec l'explosion finale, ce qui fît éclater en morceau et termina le bal.
S: Voilà messieurs, c'était pas si terrible! j'espère que le prochain test sera plus crédible!

Edit : correction du temps imparti, de l'armure et de quelquyes noms en anglais, j'en ai laissé pour la rime Razz )


Dernière édition par Slayder le Lun 7 Mai 2012 - 20:16, édité 2 fois
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 19 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Lun 7 Mai 2012 - 18:14

Euh... Evite les termes du jeu en anglais comme Final Buster etc... Pas mal de gens (dont moi) n'ont aucune idée de ce que c'est. Pas de truc de Monster Hunter Portable 3 (Yukumo donc.) Et sinon, il y avait une limite de 10 minutes mais peu importe ^^.

Tu peux passer à la suite.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 19 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Slayder Lun 7 Mai 2012 - 19:25

même pas un bonus pour les rimes? x) ok je passe à la suite Smile
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 19 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par xxrorobeexx Lun 7 Mai 2012 - 20:38

Un chasseur se présenta dans le batiment principal

Shanod: Bonjour, je me presente: Shanod Asmal et je suis ici pour passer l'examen qui permet de devenir hunter
Instructeur: -a part- comme tous ceux avant. Hum bon va te changer dans le vestiaire et patiente jusqu'à ce que le chasseur qui est arrivé avant toi sorte de l'arène
Shanod: D'accord

Il entra dans le vestiaire et se vetit d'une armure de maille et d'une GS faite avec des os de petits wyverns.

Shanod: L'armure devrait etre assez resistante et la GS se tient bien a deux mains, ca devrait le faire

Il sortit du vestiaire pour patienter devant la porte quand un autre chasseur sortit de l'arene le sourire au levres

?: Pff trop facile

Shanod le laissa passer et entra dans l'arène. Une fois à l'intérieur, une voix résonna.

Instructeur: Voila vous avez 10 minutes pour tuer ces 20 giapreys

Il eut terminé de parler et 20 de ces petits wyverns aviaires sortirent par un trou.

Shanod: allez ca commence

5 monstres accoururent vers lui mais ils les repoussa d'un coup rotatif. Les gyapreys se releverent tant bien que mal mai n'eurent pas le temps de reprendre leurs esprits qu'un violent coup les balaya tous les 5: ils moururent.
3 autres firent un saut enorme et le chasseur fut surpris de se faire toucher alors qu'il était à une bonne distance d'eux.

Shanod: C'etait quoi ca ?!

Il se remit debout et abattit sa lame sur le cou de deux giapreys: il en restait 13
Il finit de tuer le troisieme quand une voix retentit

Instructeur: Il vous reste 5 minutes
Shanod: QUOI ?! DEJA ?!

Il se rua sur le groupe de wyverns et redoubla de coups envers eux. Il en tua 3,4,5,6.
Deux gyapreys le mordirent au bras, ce dernier saignait assez. Shanod se vengea en les en voyant au tapis, plus que 5.

Shanod: Grr maudite blessure, j'ai du mal a tenir l'epee

Deux gyapreys lui sauterent dessus mais il anticipa et les trancha en deux, plus que trois. Il les flasha avec une bombe flash des fournitures et leurs in fligea le supplice du coup chargé: c'etait fini.

Shanod: Pfiou ! J'ai réussi. Bon prochaine épreuve, me voila !


H.R.P: Voila j'espere que ce sera pas trop long ^^'
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 19 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Lun 7 Mai 2012 - 20:56

Le "Trop long" n'existe pas au r-p :3 (YgA et moi avons déja fait des posts de bien plus de 100 lignes.) Tu peux faire l'épreuve suivant avec Slayder
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 19 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par xxrorobeexx Lun 7 Mai 2012 - 21:59

Si il veut c'est d'accord (mais on fait la deux ou la trois parcequ'il y a marqué "personne ne l'a jamais fait")
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 19 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Slayder Lun 7 Mai 2012 - 22:14

Shanod et Slayder se préparèrent pour la prochaine épreuve...
Slayder constata à première vue que Shanod n'avait pas l'air très porté sur la parole.
Sl, à lui même : Il faut que j'arrive à briser la glace bon sang!
Sl : C'est quoi déjà la quête?
Sh: quatres giadromes...
Sl: Bon, écoutes, je sait que tu ne me connais pas bien encore, mais on arrivera à rien si on a pas un minimum de complicité, t'es pas d'accord?
Sh *avec un sourire*: Si, bien sur, je suis porté sur la GS, et toi?
Sl: La morpho-hache!
Sh: Jamais entendu parler.
Sl: C'est compréhensible, ce type d'arme vient des contrées lointaine, il y en a peu ici, la mienne est faite en os pour l'instant, mais je compte bien en changer rapidement!
Sh: De même! Je crois qu'on va bien s'entendre. Mais pour l'heure, allons montrer à ces givrés de quel bois on se chauffe!
Sl: Here we go!

Arrivés au mont enneigé, il décidèrent de grimper par le mur de lierre gelé, afin d'arriver directement au pic. Lorsque Shanod finit par atteindre la fin du mur il aperçut un bullfango, qui chargea à vue, juste au moment où Slayder finît son ascension, Slayder n'avait pas la possibilité d'esquiver, ce fût sans compter sur les reflexes de son camarade, qui arrêta la charge en se mettant en garde. Il acheva ensuite le monstre sans tarder.
Sl: Merci beaucoup! je t'en doit une!
Sh: Je m'en souviendrait.

Il atteignirent le col de la montagne, l'espace était très étroit, un giadrome était là, seul, mais il avait l'air de vouloir en découdre, même sans sa meute
Sl : Allons-Y!
A ces mots, il dégaina directement en mode épée et s'acharna sur le flanc du monstre, essayant de le faire chuter, il laissait en même temps la tête, cible favorite des GS, à la disposition de Shanod. Ce dernier tenta un coup chargé, mais le giadrome esquiva, le monstre revint à la charge sur Slayder, qui fît un pas sur le côté, tandis que Shanod abattit son épée colossale sur le monstre, qui tomba à la renverse. Les deux compagnons pensaient en avoir finit, mais le drome se releva, et sauta sur Shanod alors qu'il avait le dos tourné. Slayder le trancha au vol avant qu'il n'ait atteint sa cible, le giadrome tomba sur le versant de la montagne et dégringola hors de portée des chasseurs
Sh: C'est malin! on peut plus le dépecer maintenant!
Sl, avec un clin d'oeil : En tout cas, j'ai rembourser ma dette

HRP : Pour situer ceux qui ne s'y retrouve pas avec la morpho-hache, voici le principe :
Examens pour devenir chasseur! - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcQ-AjCOJ08p42zxIh4vByy0OdRIyuoXCI64Hn0MRGmPuin8eFXK il y a un mode hache, et un mode épée.
et pour ceux qui veulent voir https://www.youtube.com/watch?v=wWZRgK8J4aU
Tout cela juste pour montrer à quoi ça ressemble et pas parler chinois pour ceux qui n'ont pas le 3.


Dernière édition par Slayder le Mar 8 Mai 2012 - 18:23, édité 1 fois
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 19 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par xxrorobeexx Mar 8 Mai 2012 - 11:40

Un giadrome en moins, il n'en restait "plus que" 3. Shanod jeta un dernier coup d'oiel au cadavre qui avait atterit sur une sorte de plate-forme dépaçant du versant.

Slayder: Bon qu'est ce tu fait ? On y va ?
Shanod: Euh... Oui oui j'arrive -dans sa tete- Bon calme toi, d'accord c'est une personne mais dis toi qu'apres ca tu pourras faire te vie de chasseur.
Slayder: Allez il va pas venir tout seul ici
Shanod: Ou-ouais allez on y-y va

Il n'arrivait toujours pas a se sentir à l'aise avec une personne. Meme s'il avait du voyager plusieurs jours en sa companie: les giadromes s'etaient mis dans la tete d'aller dans les montagnes les plus éloignées du village, à croire qu'ils lui en voulaient.

Il arriverent a l'endroit où les kushala daora, dragons metalliques controlant les vents, faisaient leurs mues et virent un giadrome en train de faire un festin de popo, ou plutot seul Shanod l'avait vu. Slayder était occupé a ramasser quelques plantes qu'il avait vu a terre.
Le giadrome leva la tete et semblait humer l'air: c'etait sur il les avait repéré. Il s'élenca vers Slayder qui revenait vers Shanod pour lui montrer ce qu'il avait ramassé.
Le monstre, quant a lui, avait deja parcouru la moitié de la distance qui le separait des hunters.

Shanod: -dans sa tete- Bon sang ! Je lui dit qu'il est derierre ou pas ? Oui il faut bien. Non attend si je lui dis, il va essayer d'attaquer la conversation pour me remercier et tout ca et je vais encore plus me sentir mal. Bon qu'est ce que je fait ?
Slayder: Qu'est ce qui t'arrive ? T'as l'air préoccupé

Pour toute réponse, Shanod se jeta sur le monstre qui était prêt a mordre Slayder et lui assena un grand coup sur une griffe qui se cassa.

Slayder: Hein ? Il etait là ? Pourquoi ta rien dit ?
Shanod: ...
Slayder: On peut vraiment pas continuer comme ca, faut s'aider.
Shanod: ...

Il cassa la deuxieme griffe avec un coup rotatif. Slayder donna un coup de hache vers l'avant et en profita pour transformer rapidement son arme en mode epee. Le monstre eut un mouvement de recul dû a cause des coups recus. Mais il ne se laissa pas abattre et sauta sur Slayder qui vola jusque sur un mur. Le wyvern etait pret a le mordre au cou. Le chasseur croyait sa fin proche mais son compagnon barra la route des machoires en mettant son arme en plein devant.

Shanod: T'as raison, faut s'aider. Désolé pour tout a l'heure.
Slayder: C'est rien, merci

Sur ces mots, il dégaina en mode epee et fit une explosion de l'epee: le monstre s'ecroula, sans vie.
Il ramasserent une griffe chacun et prirent des ecailles, de la peau et des os sur le cadavre.
Shanod, lui, etait heureux non parce qu'ils leurs restait que 2 monstres a chasser mais parce qu'il avait eu un apercu de ce qu'etait un ami.
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 19 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum