Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Examens pour devenir chasseur!

+75
sniper du désert
Enarior
King of Death
BlackSusanoo
Shadyal
Nicosto
Zarka
LordEvangel
arzak16
Kaori
Aorwyn
hanaxala
whiterathalos
Johnlehunterdegardemine
rathalos des tenebres
Gabriel12
Kut-Ku d'or
khnil
Neoxys_Link
xxrorobeexx
Slayder
Paladin7
#Diablos#
monsterhunterdu54
mono6
Vice98
♣ Lao Shan Lung
SilverShadow
MrMoustache
Sølan Mearo
Stratos
crodrigu
clyde
Kaim
toxic-kutku
Shorld
jak176
Nalia
flexbiloul
Faux-Noire
B&W's Hunter
Quorak
speculoos
sangren
Sparadrap
Clash
Hecto
Hunter le 1er
maître furet
Bastyla
Baeka
Kono
Macouta
ddleterrible
gaiden-gamer
'Housenka
Rom'
Roy Shogun
Edasse
steilt
Malphas
Anima+
Yian garuga anonyme
le-pingouinxD
Hunter Wil
[MiT] Solahtar
Hunter-Hurlock
lolomadec
'Hiru
Yagyu
sabertiger
Zozoo
Hazmat
Lǿuiji31
WEEZ
79 participants

Page 11 sur 30 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant

Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 11 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Bastyla Ven 1 Oct 2010 - 19:20

Bastyla observait silencieusement le combat de Baeka. "Quel drôle d'énergumène" se disait-il, "il a un style de combat peu orthodoxe mais il a réussi à s'en sortir beaucoup mieux que ce qu'il nous avait laisser entrevoir". Il fut tiré de ses rêveries par l'instructeur:

Instructeur - Allez c'est ton tour! Vas choisir une arme et entre là d'dans!

Bastyla s'exécuta. Les clameurs de la foule résonnaient jusque dans l'armurerie. Il choisi une lanceflingue, l'observa et lança à l'armurier:

Bastyla - Vous n'avez que ça en stock?
Armurier - Olaaah monseigneur fait la fine bouche? Prends-la et casses-toi avant que je ne te fasse recaler!

Bastyla attrapa la lanceflingue et s'en alla avec une moue de défi. Arrivé devant la porte de l'arène il savait qu'il était prêt. La porte s'ouvrit laissant entrevoir le terrain ou se dérouleraient ses preuves. Avant qu'il ne puisse faire un pas, il fut déstabilisé par un éclair blond, presque blanc dans un coin de la pièce. Il se tourna mais ne vit rien. Avait-il rêvé? Pourquoi cette éclair l'avait il autant troublé? Pourquoi était-il sur d'avoir vu des cheveux aux vents telle une crinière de Kirin? Il n'eu pas le temps de penser à tout ça que l'instructeur le poussa dans l'arène sans autre forme de procès. La porte se referma dans un grincement sinistre. Il faisait froid, mais il ne prit pas la peine de prendre un breuvage chaud.

Un éclair bleu apparu sur sa droite, il esquiva, sorti sa lanceflingue et décocha un tir sur la créature qui essayait de l'attaquer. La bête poussa un hurlement angoissé tandis que sa vie s'échappait de la blessure béante qu'elle avait au cou, son sang se mêlant rapidement à la neige matinale. Un craquement derrière lui, il fit volte-face tira à l'aveuglette et réduisit au silence une autre de ces créatures et en blessant une autre, qui n'eut pas le temps de réagir assez vite et qui se retrouva empalée sur la baïonnette de la lance. Puis soudain un silence de mort tomba sur l'arène. Les cris s'était tue et seul un vide angoissant se faisait sentir. Il se retourna et vit 5 ou 6 Giapreys qui lui tournaient autour. Il fit alors quelque-chose de très stupide et de très courageux: Il activa son feu de wyvern. Lors du tir, il décrivit un arc de cercle afin d'étendre le feu à plusieurs bêtes. Mais il le savait, ce geste pouvait enrayer la lanceflingue, réduisant drastiquement son utilité. Il réussi à tuer 4 giaprey, et à en mettre un hors d'état de nuire. Mais il n'eu pas le temps de se mettre en garde que d'autre giaprey lui avaient sauter dessus. Il fut repoussé contre la porte et dans un réflexe tira sa dernière cartouche sur le giaprey en face de lui. La lanceflingue vétuste ne résista pas et lui explosa dans la main, la pointe allant transpercer le giaprey en face de lui. Son bras était engourdi et il était visiblement en état de choc. Mais non, pas lui, il ne pouvait pas se permettre de perdre, pas de cette façon, pas comme ça. Il repris ses esprits au moment ou un giaprey lui sautait dessus, il esquiva puis chargea et plaqua le Giaprey contre le mur avec son bouclier, brisant nette l'échine du monstre qui tomba à ses pieds dans un dernier spasme d'agonie. Il détacha le pavois de savant bras et vit une paire d'épées rouillées qui dépassaient de la neige. Il couru alors vers elle tout en esquivant les divers Giaprey qui essayaient de lui faire la peau, les ramassa et commença sa danse guerrière. Ou avait-il appris un tel style de combat? Il ne ressemblait en rien à la démonisation à laquelle était habitués les habitants de Pokke et Dondruma. C'était un style léger, tout en provocation, faisant penser à de la double rapière. Aucune geste n'était inutile, ni fait au hasard. Il fini de massacrer les Giaprey dans un maelström de lames de sang et de violence. Aucun doute, cet homme savait se battre et en éprouvait un plaisir presque malsain.

Il lâcha les deux lames et sorti de l'arène dégoulinant de sang frais. Il adressa un sourire narquois à l'armurier et à l'instructeur et se mit en quête de l'éclair blond qui l'avait déstabilisé et qui l'obsédait. Il fallait qu'il le retrouve.

HRP: J'étais motivé moi oulalala affraid


---------------------------------------------------------------------------------------

La chasse aux Giadromes:


Bastyla était en train d'essuyer les dernières tâches de sang qui maculaient son armure quand l'instructeur vint lui parler:

Instructeur: "Beau combat, maintenant nous allons tester ton aptitude à travailler en groupe."
Bastyla: "Je préfère travailler seul."
Instructeur: "Ahaha tu commences mal mon garçon! Même le plus fort chasseur du monde a besoin d'un peu d'aide de temps en temps!"
Bastyla: "Non, vous m'avez mal compris. Je n'aime pas mettre la vie des autres en danger par ma faute."
Instructeur: "Hey mon gars on est au village de Pokke ici! Tout le monde se sert les coudes pour avancer. Une fois le contrat accepté on est tous dans la même galère! Allez va me trouver 4 autres Hunters et va rapportes moi la preuve que vous avez chasser 4 Giadromes au sommet des Montagnes et tu auras ton examen validé! Voyons voir ce que tu vaut avec des alliés Mr l'étranger."
Bastyla: "Et pour mon arme, est-ce que je pourrais cette fois ci avoir une vraie épée et non pas un couteau à trancher le beurre?"
L'instructeur éclata de rire.
Instructeur: "Tout ce qu'il te faut te sera fournis avant l'expédition. Bonne chance mon gars!" Et il parti.
Bastyla: (Songeur) "Bon bah plus qu'à mettre une annonce afin de trouver quelques jeunes chasseurs inexpérimentés..."

---------

HRP: Je prends quelques libertés sur l'écriture, ça ressemblera plus à une FanFic je m'en excuse d'avance mais autant se faire plaisir!

Bastyla était suspendu au dessus du vide, sa jambe gauche saignant abondamment. Comment avait-il pu en arriver là? Comment avait-il pu se laisser piéger aussi facilement? Ses bras étaient engourdis, la fatigue et le froid finissant de saper ses dernières forces. Dans un effort presque surhumain il réussi à se hisser à moitié sur le bord de la falaise. Il saisi ce qu'il restait de sa GS et s'en servi comme d'une pioche afin de pouvoir remonter entièrement sur la terre ferme. Il allait mourir ici, abandonné dans le désert glacé des Monts Enneigés. Il ne pouvait pas finir comme ça... Pas comme ça, pas lui...

Plus tôt dans la journée:
Bastyla: J'espère que cette épée tiendra le coup. Elle a intérêt à tenir le coup sinon je reviens et je te fais la peau, ok?
Armurier: ça va, ça va! Plains toi au felyne qui nous fournis!
Bastyla: Tssk.

Bastyla prit un Breuvage chaud. Les désolations glacées des monts enneigés s'étendaient devant lui. Il avait décidé de voyager léger, rien de plus que ce qu'il porter à sa ceinture. Il imagina un barde conter son aventure: "Seulement armé de son épée et de son courage, seulement protégé par son armure et sa foi". Cela le fit sourire et il avança dans la neige poudreuse et immaculée. Il suivait la piste d'un Giadrome apparemment affamé et blessé. Il découvrit le cadavre encore chaud d'un malheureux popo. La bête ne devait plus être loin. Il se dirigea vers ce qui lui semblait être les cris d'une meute Giaprey. Cela le conduisit à une grotte d'où semblait provenir les hurlements. Il arriva dans ce qui ressemblait à un nid, tapissé par de nombreux os poli par le temps, un glacier faisant office de toit. Un craquement sinistre vint de derrière lui. Dans un réflexe fulgurant il dégaina sa GS et décrivit un arc de cercle en direction du bruit et tranchant net la tête d'un giaprey. Le giadrome poussa un hurlement strident dans sa direction et le groupe de giaprey se lança à l'assaut. Pour la discrétion on avait vu mieux. En quelques coups d'épée bien placé il réduisit les nuisibles au silence. Il regardait fixement le giadrome et vit qu'il l'avait surpris en plein repas... il était en train de finir de nettoyer la carcasse d'un jeune chasseur de Pokke. Bastyla ne pu réprimer une larme et se jetta de toute son âme sur la maudite créature. Elle était plus rapide et agile que ses congénères Giaprey, mais ne pu éviter un coup d'épaule bien placé qui la fit vaciller et ne vit jamais le coup qui lui sectionna net la trachée. Une fois calmé il examina le cadavre du jeune chasseur. Quelque chose était étrange, il ne portait pas la tenue du village de Pokke. Il prit son collier. C'était un assassin. Il reconnaitrait entre milles cet écusson frappé d'un Crâne ailé. C'était eux qui avaient tendue l'embuscade qui l'avait laissé amnésique. Il fut tiré de sa rêverie par un projectile qui vint se ficher à ses pieds, puis par un autre qui atterri à l'emplacement ou il se trouvais auparavant.

Assassin 1: Mais que voila, il semblerait qu'il ait été assez faible pour mourir face à un Giadrome
Assassin 2: Et en plus il nous amène une proie! Le maitre sera ravi d'avoir une tête de chasseur de Pokke dans le butin!
Assassin 1: Allez trêve de bavardage, tu vas mourir!
Bastyla: Il me semble utile de vous préciser que je me nomme Bastyla.
Assassin 1: On s'en fout de comment tu t'appelles on va te buter!
Assassin 2: Et ramenez ta tête au maitre!
Bastyla: Il me semblait important que vous sachiez le nom de l'homme qui va vous tuer.

Et sans autre forme de cérémonie, Bastyla ramassa sa GS et chargea l'assassin le plus proche. Celui ci riposta avec son fusarbalète léger, emplissant l'air du bruit des munitions impactant la roche. Bastyla se protégeais avec l'énorme lame de son épée, mais il fut touché à la jambe gauche. Mais peu importe sa soif de vengeance était plus forte. Il décapita d'un coup sec son ennemi et se tourna vers son compagnon.

Assassin 1: S*****! tu as tué mon frère! Tu vas maintenant subir le courroux de celui que l'on appelle le Gourou des bombes! AHAHA!

Plusieurs bombes barils explosaient un peu partout dans la grotte. Bastyla courait difficilement afin d'échapper à l'avalanche de pierre et de glace et réussi à sortir in extremis de l'éboulement. Il eu à peine de temps de reprendre son souffle qu'une petite bombe baril volait vers lui. Dans un réflexe salvateur il para l'explosion, mais la lame se brisa net, entaillant encore plus sa jambe meurtrie. Il était encore sonné quand un coup de pied rotatif l'envoya dans le précipice.

---------------------------------------------------------------------------------------

Bastyla était suspendu au dessus du vide, sa jambe gauche saignant abondamment. Comment avait-il pu en arriver là? Comment avait-il pu se laisser piéger aussi facilement? Ses bras étaient engourdis, la fatigue et le froid finissant de saper ses dernières forces. Dans un effort presque surhumain il réussi à se hisser à moitié sur le bord de la falaise. Il saisi ce qu'il restait de sa GS et s'en servi comme d'une pioche afin de pouvoir remonter entièrement sur la terre ferme. Il allait mourir ici, abandonné dans le désert glacé des Monts Enneigés. Il ne pouvait pas finir comme ça... Pas comme ça, pas lui...

Non il ne mourrait pas comme ça. Il devait se venger. Il devait retrouver son passé. Non il ne mourrait pas comme ça. Il avait une quête à accomplir. Rien ni personne ne l'arrêterais. Il deviendrais un chasseur de Pokke. (HRP: Musique Principale de MHFU!)

Il entendit un hurlement d'agonie au loin. Il ramassa ce qu'il restait de son épée et se lança à la poursuite de l'assassin et du dernier Giadrome. Il arriva dans une cuvette ou se batta deux formes indistincte. S'approchant il vit son assaillant au prises avec un giadrome. Il avait perdu un bras et un oeil et beaucoup de sang maculait la neige environnante. Le Giadrome le vit et laissait sa proie à son agonie pour se jeter sur Bastyla. La bête était déjà blessée et s'écrasa avec fracas sur Bastyla qui senti ses os plier sous le poids du monstre. Le giadrome essayait désespérément de le mordre au visage, mais un éclat de son épée était fichée en travers de son estomac. Il repoussa le cadavre encore chaud de la bête afin de ramener une preuve de sa "victoire". Il n'avait certes pas combattu, mais ce combat était devenu secondaire... Il alla vers l'assassin mourrant:

Assassin mourrant: *kof* *kof* Ainsi le grand gourou des bombes va mourir seul et abandonné, terrassé par un vulgaire giadrome...
Bastyla: Ne meure pas! Qui est ton maitre?
Assassin mourrant: Roderick tu te souviens quand nous jouions enfant sous le platane?
Bastyla: Tu délires! Rachètes toi et dis moi qui est ton maitre!
Assassin mourrant: Tu te souviens de ton ballon rouge? *kof* J'étais jaloux de toi *kof* Mais mainteant je meure seul... je.. *kof* me... meure...
Bastyla: NOOOON! DIS MOI QUI EST TON MAITRE!

C'était déjà trop tard. Désespéré d'être passé aussi prêt d'une occasion de retrouver sa mémoire, Bastyla frappait encore et encore le cadavre de l'homme en pleurant abondamment. Il prit son collier et l'attacha à sa ceinture, se jurant de ne jamais oublier pourquoi il était ici et qu'est-ce qui le retenait en vie. Il prit le chemin du village après avoir fini de dépecer le Giadrome et pria pour ne plus jamais à avoir à revenir dans cette cuvette maudite.

HRP: Oui j'ai dévié du sujet original mais bon chasser 2 Giadromes seul c'est pas franchement excitant Razz
Bastyla
Bastyla

Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Bordox XXXIII
Rang : MHFU: 9* Village Cleared // Rang 9 Guilde
X-Tag : ==> Bastyla

Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 11 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Bastyla Mer 13 Oct 2010 - 21:51

Je m'excuse du double post mais j'ai toujours pas de réponse Razz
Bastyla
Bastyla

Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Bordox XXXIII
Rang : MHFU: 9* Village Cleared // Rang 9 Guilde
X-Tag : ==> Bastyla

Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 11 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par maître furet Ven 22 Oct 2010 - 19:05

Draeth entra dans le grand hall de la guild. Là se retrouvaient les plus grands chasseurs de la région afin de savourer la bonne bière de la victoire ou de se lamenter de leur echec. Certain étaient déjà vautré sur leur banc, endormis par l'alcool, pendant que les autre festoyaient joyeusement. J'obsèrvais ce magnifique exemple de camaraderie jusqu'a ce que je me souvienne de mon but précis. Je scruta un petit moment la salle et aperçu un homme au comptoire avec une armure d'entrainement ; surement l'instructeur qui devait me former. Je m'approcha alors de lui et lança la converssation :
"Bien le bonjour, c'est ici pour devenir chasseur."
"effectivement, visiblement vous avez assez de flaire pour trouver ce que vous cherché, bon point ça (il commença à rire tout seul de sa blague). Ahem, donc nous disions... Une minute, c'est quoi ce machin sur votre épaule ???"
"C'est un furet, ça se voit pas ?"
"AHAHAHAHAH, il va se faire déchiquter cette loque !!! Vous me donnerez sa peau pour me faire un bandeau j'espère AHAHAHAHAH !!!!"
Furtis sauta alors de mon épaule et mordu le nez de ce loufoque personnage.
"AAAAH ENLEVER MOI SA !!!!"
Je sifflota un coup et Furtis revint sur mon épaule et commença à fixer l'instructeur
"TENEZ LE EN CAGE SE TRUC !!! Donc... pour la première épreuve, c'est la porte la bas. allez y tout seul ou attendez quelqu'un, a vous de voir.
J'alla donc m'assoire à une table pour voir si quelqu'un venait faire sa première epreuve, peut être trouverais-je un compagnon.
maître furet
maître furet

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 11 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Ven 29 Oct 2010 - 10:57

Désolée les Loulous, ça fait un baille que je suis pas venu ici, j'ai pas vu vos questions, ( si il y en avait ), Bastyla, tu peux faire des quêtes dorénavant, Maître Furet, pour la première épreuve, c'est solo, après pour la troisième, tu peux utiliser un personnage que j'ai crée qui s'appelle Naki, tu vas voir dans la section règles et présentation de personnage, dernière page je crois, et tu trouveras tout sur ce joyeux félyne !!
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 11 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Hunter le 1er Ven 29 Oct 2010 - 15:59

L'instructeur attendez les candidats s'était la pleine saison. Il en vit un qui s'approchait vu sa taille il avait 16 ans a tout cassé

???-Bonjour je voudrait passer les examens pour devenir chasseur?
Instructeur-Oui c'est ici tiens (l'instructeur lui donna une fiche d'inscription) met ton nom,prénom,age et signe ici

Le jeune garcon le remplit et lui rendit la fiche quelque minute plus tard.

Instructeur- Donc tu t'appelle :Reyra B'Nargin et tu as 14 ans! Je t'en aurais donné deux de plus tellement tu est grand!
Reyra- Ah vraiment je suis plutot imposant on me le dit souvent mais bon.
Instructeur- mon assistant va t'emmener au vestiaire donc ASSISTANT! emmene le au vestiaire il va passer la 1er épreuve

L'assitant s'exécuta et l'emmena la bas. Il lui fit choisir une armure mafumofu a sa taille car a pokke les perssone faisant 1metre80 sont rare

Assistant- Voila vous etes près lorsque vous entendrez votre nom veulliez choisir une arme parmi celle ci( il tendit les bras vers une armoire plutot imposante) et postez vous a l'entrée de l'arene. Et bonne chance.
Reyra- Merci c'est aimable a vous

La 1er épreuve.

Candidats suivant . Appela l'examinateur. Reyra B'Nargin

Reyra se leva alla cherché une arme dans l'armure et se dit qu'une armerapide ferai l'affaire il prit donc des faux en os et se posta devant l'entré. Lorsqu'e la grille se leva laissant le futur chasseur entré sur le sable de l'arene il observa les gradins. Il était plein on aurait dit que tout le village était réuni ici

La premier épreuve cette année et un combat entre 20 giaprey. Dit haut et fort l'examinateur.
20 giaprey. Okay c'est partit. Dit il en se jetant sur le 1er des 20monstre

Reyra VS giaprey

Le 1er des prey se fit égorger avant qu'il est compris quoi que se soit

Reyra 1 giaprey 0

Les autres wyvern eux avait réagi et lui foncé dessus. L'un deux lui attrapa le bras et le mordit le public fit un Oh mais Reyra lui n'essiquisa qu'un sourire. Le giaprey mordait avidement la bras de son opposant qui ne bronchait pas Reyra lui ouvrit la machoire de sa main libre et l'égorgea

Reyra 2 giaprey 0

Pendant 5 minute se ne fut que sang et gémissement dans l'arene les corps des giaprey bloqué les wyvern qui n'arrivait a rien

Reyra- C'est pas si facile que je l'espéraitil me rete 5 minute et il en reste un ... deux ... trois. Il les compta il en restait 8. Il prit une potion et fonca dans le tas

Il frappa les premier venu il en restait 7. Deux des giaprey attaquerent en coeur et repartirent chaque un une arme dans la tete

Reyra 15 giaprey 0

Il récupéra ses armes et les abbatit violement tuant un monstre sur le coup

Reyra 16 giaprey 0

Deux giaprey sautèrent l'un des deux toucha Reyra qui fut propulsé au loin. Il se rele va le torse en sang l'armure détruite
Il fit un geste que les chasseur maitrisant les Duals sword parfaitement connaisait bien la Démonisation
Le public fut stupéfait il massacra le giaprey responsable de sa blessure en égorgea un autre et décapita le suivant

Reyra 19 giaprey 0

Le dernier giaprey essaya de fuir mais fut vite rattraper il se retourna et mordit le chasseur au bras qui lui brisa la nuque

Reyra! Reyra ! Le publis scandé son nom mais lui y voyait trouble il s'éffondra sont armure l'avait mal protégé il avait perdu trop de sang

Le candidat a réussi mais il c'est éffondré et il mort? demanda l'examinateur a un infirmier appeler en urgence
Non il n'est pas mort il est en vie

Il a réussi l'épreuve félicitation!!! le publis applaudit bruyament le hunter qui c'était redréssé et salué le public
Hunter le 1er
Hunter le 1er

Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Rivellon
Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 11 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Ven 29 Oct 2010 - 18:27

Instructeur : - Comme on ne fait plus la deuxième épreuve, tu peux passer à la troisième, si Draeth est toujours là, tu le feras avec lui, sinon, tu peux demander à Na Naki ( premier qui trouve qui est ce personnage a gagné ), il est dans la taverne avec Treshi, ils parlent de roches... Enfin bon, tu peux quand même aller lui demander, il chasse un peu.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 11 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Hecto Sam 30 Oct 2010 - 19:23

L'examinateur observa l'horizon en verifiant si un candidat de dernière minute ne viendrait pas pour participer aux examens ... Après quelques minutes d'observation ne voyant personne, il décida de fermer les examens pour aujourd'hui.
Mais juste avant la fermeture il entendit une voix

Hecto: Non s'il vous plaît !

L'examinateur se retourna et vit le jeune et maigre garçon vêtu de la tenue mafumofu s'avancer. il était essoufflé et semblait à deux doigts de tomber dans les pommes


Examinateur:
Si tu viens pour passer les examens tu arrives à point nommer, j'allais fermer mais je peux faire une exception ...
Hecto:(halétant) Merci beaucoup ... je ... suis prêt ... à en découdre.
Examinateur : Tu es surtout prêt pour te reposer! Tu es trop épuiser pour passer les épreuves tu devrais aller dormir !
Hecto:(insistant) Non je ne peux pas ratée ses examens ! Il sont très importants pour moi !
Il sortit de son sac un steak gourmet préparée par ses soins et d'une bouchée le steak avait disparu !
Examinateur :(pense) il est pas gros mais faut voire se qu'il bouffe !!

Hecto: Voila je suis prêt(direct) je m'appelle HECTO Watt, j'ai 15 ans je veux passer les examens pour devenir chasseur ! Voila c'est bon je peux entrer ?
Examinateur : Olaola du calme mon gars. Bon rentre dans les vestiaire, première porte à gauche, un felyne t'aidera à te préparer...

Il se dirigea promptement vers la salle indiqué et rencontra le félyne :
Félyne: ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ
Hecto nous montre un fantastique high kick dans la tête du felyne
Félyne : Aïe je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai cru recevoir un akantor dans la face 'ouïe'
Tiens je ne vous avez pas vu ! Je pensais que tous les candidats étaient déjà passer!
Le Félyne aide Hecto a s'équiper puis lui dit : dépêche toi, l'épreuve va commencer !
Hecto se présenta devant la porte la lance et le bouclier aux poignets ... Aucune lumière ne traverse les portes.
Après de longues et angoissantes minutes, il entendit un gong qui annonce le début de l'épreuve. Les portes s'ouvrent. Hecto sent son cœur flamber, il est aveugler, et lorsque que ses yeux se sont habituaient à la lueur du soleil il vit les giapreys groupés en masse visiblement surpris par l'arrivée de Hecto...


Epreuves 1

Hecto souriait, il avait beaucoup de chance : ces imbéciles de giapreys étaient tous regroupés au même endroits!
Il mit sa lance devant lui et fonça dans le tas !

Les giapreys étaient stupéfiés ils ne s'attendaient pas à une attaque si direct et si prompt .
La lance de Hecto était déjà à porté des giaprey .

Certains ont eut le bon réflexe de faire une esquive sur le côté, d'autres n'ont même pas eu le temps de réagir et prirent la lance de plein fouet les faisant valser telle des quilles ...
Certains ont eut la mauvaise idée de faire une esquive vers l'arrière: grave erreur car la lance de Hecto continuait à charger, elle, ils finirent aux tapis eux aussi ...

Hecto comptait les cadavres, il avait déjà abattu 7 giaprey en une attaque et n'avait pas reçu de coup !
Prudent, il se replia un peu afin de récupérer mais un giaprey courageux ou inconscient n'était pas du même avis!
Il fonça vers Hecto et fit un saut vers le chasseur. Hecto paniqua, il envoya sa lance approximativement vers le giaprey encore en l'air et aux 2ème coup, atteint le coeur de la bête faisant voler la bête. Il reprit confiance en lui
Et riposta avec des coups précis aux assauts des monstres!

1 seconde : c'est le temps d'innatention qui à permit à un giaprey d'atteindre la nuque de Hecto, mais il fût chanceux, le giaprey était jeune, ses dents n'etait pas assez grandes pour s'enfoncer dans la chaire! Il lui flanqua une raclée.
Soudain, le reste des giaprey l'encerclèrent, Cependant il marquait un visage confiant et rassuré . Normal, il savait exactement ce qu'allaient faire les giapreys: ils allaient tous sauter aux même moment aux même endroits il attendit donc le moment opportuns pour ... (Les giapreys sautent sur lui) Et hop une petite esquive et ils s'entretuent tous !

Hecto : (pense)C'était presque trop fac...

Trop tard ! un giaprey plus intelligent que les autres avait attendus et avait sauté après l'esquive !
Il frappa donc notre chasseur dans le dos! qui, surprit, lacha sa lance dans la chute!

Le giaprey attendait qu'il se relève mais faisait bien attention à ce qu'Hecto garde une distance avec la lance!
Soudain, le giaprey fonça et envoya une salve de coup à Hecto, celui-ci ne pouvait plus que ce protéger avec son bouclier, mais épuiser par les charges répétitives, il perdit son bouclier qui tomba par terre!
Hecto repoussa le giaprey avec ses pieds. Celui-ci se plaça devant la lance pour eviter que notre chasseur la reprenne.

Hecto en profita pour aller prendre son bouclier et, d'un geste de surprise, l'envoya tel un frisbee . Le giaprey n'eut pas le temps d'esquiver le bouclier tant il fut surpris et aussi car Hecto l'avait envoyé avec sa rage
Exclamation

"KABOUM"
La tête du giaprey résonna et il tomba évanouit . Hecto pris la lance et la planta dans le coeur du giaprey qui n'eût même pas le temps d'agoniser

Hecto exprima sa fierté en brandissant sa lance vers le ciel... Il avait réussi Exclamation
Hecto
Hecto

Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 11 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Hecto Dim 31 Oct 2010 - 12:53

Après avoir passé le premier examen, Hecto demanda a l'examinateur si il pouvait faire l'épreuve suivante avec Reyra.

Est-ce possible?
Hecto
Hecto

Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 11 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Hunter le 1er Dim 31 Oct 2010 - 19:29

Reyra vit un hunter lancier rentré quelque minute aprés lui dans les vestiaires il se laissa tombé sur le banc tellement il était fatigué. Il était grand maigre et plutot frele ses cheveux était d'un blond comme les blé. Reyra lui tendit la main et dit

Reyra- Bonjour je m'appele Reyra et vous?
???- Hecto enchantée.

Ils discutèrent plusieur minute et devinrent amis.

Reyra- Sa te dirait de faire la troisième épreuves avec moi?
Hunter le 1er
Hunter le 1er

Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Rivellon
Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 11 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Hecto Dim 31 Oct 2010 - 20:19

Hecto : Bien sûr, je cherchais justement quelqu'un pour la faire! Par contre personnellement je change de type d'arme... Je vais plutôt me prendre une lanceflingue.
Hecto rangea sa lance et pris sa lanceflingue. Comme il était un peu fatigué, il prit une potion.

Hecto : Bon allons annoncé que nous somme prêts pour la 3ème épreuve à l'éxaminateur.
Examinateur : Pas besoin de me chercher je suis là et j'ai entendu. Donc Hecto va faire équipe avec Reyra c'est ça ?
L'examinateur sortit un bloc-note et nota l'équipe.

Examinateur :Voilà vous ètes inscrits pour la 3eme épreuve... d'ailleurs c'est bizarre que ce soit la 3ème puisque c'est la deuxième ... Enfin bon bref votre destination est le mont enneigée, vous partez tout de suite.
Vous pouvez prendre se dont vous avez besoin dans la boite.

Hecto et Rayra acquiescèrent, Ils prirent chacun des aiguisoir, des potions, des breuvages chauds, et une carte.
Reyra se demanda pourquoi Hecto avait pris des breuvages chauds, ils étaient inutiles puisque ils étaient vêtus de l'armure mafumofu. mais il ne le fit pas remarqué jugeant que cela n'en valait pas la peine ... Ils prirent donc la route du mont enneigé .


Arrivés au pied de la montagne, Hecto sortit la carte de son sac et l'éxamina avec Reyra...
Ils décidèrent de passer par la grotte pour atteindre le sommet plutôt que d'escalader.

Juste avant d'entrer aux sommets, ils décidèrent d'une stratégie bien définie en fonction du type d'arme de chacun...
Hecto
Hecto

Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 11 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Hunter le 1er Dim 31 Oct 2010 - 21:51

Cela faisait dix minutes que Reyra et Hecto marcher dans la neige. Ils avaient discuté de la stratégie a adopté ils avaient choisi une stratégie plutot brutal coincé chaque cible et d'utilisé le feu de wyvern d'Hecto puis Reyra leur ferait une triple charges puis ensuite se serait chacun pour soi.

Reyra- On se les geles ici!
Hecto- Bah c'est les montagnes enneigé tu t'attendais a quoi?
Reyra- A quelque chose de moin froid pourquoi?

Ils en rirent. Une heure plus tard ils trouvèrent leur premiere cibles
Hunter le 1er
Hunter le 1er

Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Rivellon
Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 11 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Hecto Lun 1 Nov 2010 - 18:25

Devant eux se dressaient un dizaine de giaprey ainsi qu'un giadrome, les ennemis n'avaient pas encore repérés les hunter. Ceux-ci décidèrent de se cacher derrière un rocher pour s'approcher prudemment ...
Ils observèrent leurs cibles assez longtemps.

Reyra : C'est moi ou il y a un air chaud derrière nous. Ou alors c'est toi qui me souffle dans la nuque !
Hecto : Non je fais rien je ...

Hecto regarda derrière eux, un giaprey se tenait juste devant eux la gueule grande ouverte Exclamation
Le giaprey allait mordre Hecto au visage mais Reyra eu le bon reflex de mettre une de ses épée devant la gueule du monstre, la lame transpersa l'ennemi avant qu'il n'atteigne le visage d'Hecto.


Hecto : Ouf merci !
Reyra : Heuresement que j'étais là sinon tu finnissais en chair à popo

Ils avaient parlé trop fort et le bruit avait alerté les créatures. Heuresement, le giadrome était loin derrière, les hunters ont eu le temps d'abattre la première ligne avant l'arrivée du Gros monstre.
Le giadrome était accompagné des 2 giapreys qui restaient. ils étaient côte à côte et à l'affut du moindre geste.

Hecto : Bon on fait comme dans les RPG, les boss s'a a toujours des potes et c'est les potes qu'il faut tuer en premier. Ok ?

En guise de réponse, Reyra lança une de ses lames dans la tête d'un giaprey. Il fonça sur le cadavre pour récupérer sa lame et avec la deuxième arme restante, abattit l'autre giaprey.

Reyra : Sa ira comme ça ?
Hecto : (Perdu) heu oui mais ATTENTION!

Trop tard ! Le Giadrome a mordu Reyra à l'épaule. Le sang coulait.
Hecto rengaina son arme, mit une potion sur un boomerang et l'envoya vers Reyra qui avait compris la technique d'Hecto. Il prit la potion, la buva en laissant partir le boomerang qui vint heurter la nuque du giadrome et l'assoma d'un coup !


Hecto : HEADSHOT !!!
Reyra : Joli coup :tkt:

Ils achevèrent la bête ensemble pour sceller leur amitier .
L'Hémorragie de Reyra avait cessé . Il allait bien grâce à la potion .

Hecto : (rigolant) Toi qui disais que j'allais finir en chair à popo
Reyra : Ok on est à égalité, 1 partout

Ils rirent ensemble mais voilà qu'un autre giadrome avec d'autre giaprey jouant les troubles fêtes arrivèrent Exclamation

Hecto
Hecto

Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 11 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Hunter le 1er Lun 1 Nov 2010 - 20:47

A la vue de la deuxieme cible leur séance rigolade s'arréta.

Reyra- Euh on refait la même chose je suppose?
Hecto- Oui mais fait attention il est pas tout seul.

Reyra ne l'écoutait plus et foncer déja sur le giadrome. Il eventra deux giapreys un peu présonptieux. Le giadrome hurla des ordres que seul ces subordonné comprirèrent et ceux ci attaquèrent Reyra qui désemparré recula trébucha et ce n'est que grâce a Hecto et son bouclier infranchissable qu'il ne prit aucun coup

Hecto- Ont est a deux a un maintenant.
Reyra- Ouais ta raison qui prend quoi?
Hecto- Toiles giapreys et moi le giadrome.
Reyra- Ok.

Reyra fonça sur les giapreys en faucha plusieur et commença sa tâche du moment. Hecto lui bataillé avec le giadrome donnant un coup par ci un coup par la. Il fit trébuché le monstre planta la lame de sa lanceflingue et tira une deux balles contenue dans le barril de son arme. Aprés cela le giadrome se releva et s'enfuit.

Reyra- On échange?
Hecto- Si tu veux.

Reyra se rua sur le giadrome en évitant un coup de griffe du monstre. Il planta une lame dans la cuisse gauche du monstre mais il n'eu pas le temps de la récupéré. Hecto lui évita un giaprey lui tailladé le flanc et une masse grisâtre sorti de son corps.

Hecto- Pouah mais c'est dégeulasse.

Reyra tenta de récupéré sa lame et se heurta au dent acéré au monstre une main sur chaque machoire il empéchait le monstre de l'attrapé a la gorge. Le monstre avait oublié Hecto qui en profita et enclencha le feu de wyvern.

Hecto- Tu m'en dira des nouvelles!!!

Lorsque le feu retentit le monstre s'écroula un trou béant dans le corps.

Reyra- Wouah bon beh on passe a 3 a 1

Hecto et lui rirent en coeur
Hunter le 1er
Hunter le 1er

Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Rivellon
Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 11 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Hecto Mar 2 Nov 2010 - 14:49

En attendant qu'un autre giadrome se présente : Hecto proposa de manger un steak pour reprendre des forces

Reyra : Volontier !

Hecto sortit donc 2 steak encore chauds de son sac et en donna un à Reyra qui le remercia .

Reyra : (entre deux bouchés)Bon, si on fait le bilan, on s'en sort plutôt bien . En même temps les giadromes c'est pas les monstres les plus difficiles ...
Hecto :ON s'en sort bien ? Je tu devrais dire, je te rapelles que je gagne 3 à 1
Reyra :(souriant) Crétin Exclamation

Soudain ils entendirent le cri d'un giadrome, ils tournèrent la tête et ne découvrirent pas 1 mais les 2 Giadrome restant !

Hecto : Cool comme cela on finira plus vite et on rentrera au bercaille.
Reyra : A condition que je n'ai pas à te porter !
Hecto : rappelle-moi qui gagne ? Very Happy

A force de se taquiner, les chasseurs oublièrent les giadromes qui en profitèrent pour leur foncer dessus


Hecto : Attention Exclamation

Le bouclier d'Hecto lui permit de paré l'attaque du giadrome et l'agilité de Reyra lui permit d'esquiver .
Hecto commença à attaquer mais son arme rebondit sur le giadrome. Le feu de wivern précédent avait détérioré le tranchant de sa lance.
Hecto rengaina et fuit derrière un rocher pour aiguiser son arme. Mais un des giadromes n'était pas du même avis et le poursuivi . Reyra avait vu la scène et partit à la rescousse d'Hecto . Il donna giadrome de multiples coups qui le blessèrent de part en part . Le giadrome se replia au côté de son acolyte .


Reyra : 3 à 2 Attention je te rattrape

Il partit sans avoir vu que le giadrome avait quand même griffé Hecto

Hecto : Hé envoie une potion ste plaît !

Reyra soupira prit une potion de son sac et l'envoya en l'air dans la direction de Hecto.
Un des giadrome sauta et goba la potion .
Reyra recommença tout de même en lançant la potion plus haut .
Mais le giadrome sauta sur l'autre pour gagner de la hauteur puis resauta pour attraper la potion Exclamation


Reyra : Shocked Putain ! Ils se font la courte échelle Shocked
Hecto : J'ai une idée !

Après avoir fini d'aiguiser sa lame, Hecto sortit un breuvage chaud de son sac et l'envoya en l'air dans la direction de Reyra . Comme il l'avait pensé, un giadrome sauta pour attraper le breuvage .
Le monstre titubait, c'est la première fois que le giadrome ressentit un chaleur si intense ! Il titubait. Il voulu fuir mais il s'écroula 2 mètres plus loin.


Reyra : Tu mentais pas en disant que tu avais de la jugeote !
Hecto : T'as vu ça ?

Le giadrome regarda le cadavre de son ami . La rage montait en lui . Les hunters attendaient l'offensive du monstre mais ils ne s'attendaient pas à autant de haine Exclamation
Il était super rapide ses coups étaient précis, il blessait à plusieurs reprises les chasseurs .
Mais ce fût aux Hunters de devenir furax . Il écartèrent la bête et Hecto dit à Reyra :


Hecto : Prends mon bouclier et passe moi une épée !
D'un regard, Reyra comprit la stratégie de Hecto et échangèrent leurs bouclier contre une épée .
Le giadrome ne savait que penser, il se demandait se qu'ils mijotaient.
Lorsque les chasseurs arrivèrent à porter du giadrome :

Hecto : Maintenant !

Ensemble, ils entrèrent en démonisation Exclamation Une aura rouge enveloppait les deux amis. Ils étaient ultra rapide.
Le giadrome ne comprenait rien de ce qui lui arrivait. il se prenait des coups sans même apercevoir ses assaillants .
Il portait des coups approximatifs dans tous les sens mais elle n'atteignaient jamais leur cibles .
Un moment, Hecto s'arrêta derrière la bête et chargea son feu de wyvern . La bête n'eut pas le temps de réfléchir.


Hecto : PRENDS CA :feu:
Reyra recula de peur de recevoir le coup .
KABOUM !

La lance envoya toute son énergie et le giadrome vola pour aller rejoindre le cadavre de son ami .

Reyra : Cof, cof où es-tu Hecto ?
Hecto : Ici !

Hecto se tenait au bord du précipice, le recul de l'attaque fut si forte qu'Hecto faillit tomber du haut de la montagne. Reyra l'aida à remonter sur la terre ferme.

Hecto : Fiouf j'ai eu chaud ! Merci
Reyra : Chaud ? on se les gèle ici

Il rigolèrent ensemble et Reyra ajouta : "Au fait, 3 partout égalité Very Happy "


Hecto : Bah c'est pas grave rends moi plutôt mon bouclier !
Reyra : A oui c'est vrai ^^

Il décidèrent de repartir sur le chemin du retour.
Hecto
Hecto

Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 11 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Hunter le 1er Mar 2 Nov 2010 - 16:13

Ils rentrèrent emsemble au village riant de bon coeur.

Instructeur- Vous avez réussi félicitation désormais vous êtes des hunter.
Reyra- Wouah enfin hunter!
Hecto- Sa me fait pareil!

Ils sortirent de l'école d'entrainement et rentrèrent chez eux car demain la remise des carte de guilde serait un des plus beau jour pour les nouveau chasseur et un des plus mauvais pour les malheureux recalé .
Hunter le 1er
Hunter le 1er

Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Rivellon
Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 11 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Clash Lun 8 Nov 2010 - 23:20

"HRP" après avoir quasi fini l'écriture de mon premier entrainement petite erreur de touche et mon ordi recharge la page précédent tout mon beau texte disparu... mon portable a faillit apprendre à voler! seulement je suis pas riche et je peux pas m'en payer un autre alors me suis dit qu'il fallait mieux le garder sur les genoux. ^^ bon une grande bouffée d'aire et on recommence "HRP"

Cela fait plusieurs heures que j'attend pour entrer dans l'école d'entrainement mais je n'ose pas, car d'autre chasseur sont déjà en pleine quête. Je décide pour finir de m'avancer d'un pas ferme et décidé affin de rencontrer l'examinateur pour passer mes examens de chasseur.

-Clash: Bonjour il y a quelqu'un?
-l'examinateur: oui je suis là je m'occupe de Reyra et Hecto il viennent de réussir leur examen de chasseur.
-Clash: Enchanté. Je viens moi aussi pour passer l'examen. Cela fait 6 ans que j'attend ce moment.
-l'examinateur: bien alors j'espère que vous serez prêt. Allez vous changer, allez voir la quête au tableau puis revenez me trouver
devant l'entrée de l'arène

Je pars me changer dans une petite pièce au fond vers la droite de la salle. Une foi équipé je me dirige vers le tableau ou je trouve la quête suivant:

Epreuve Like a Star @ heaven
Votre premiére étape mettra vos talents au combat en cause. Vous serez lachez dans une aréne infesté de 20 Giapreys, vous aurez 10min pour tous les tuer.Si vous en sortez vivant et bien vous serez accepté dans la 2nd épreuve!

Bon maintenant direction l'entrée de l'arène!


-Clash: Excuser moi, mais je n'ai jamais entendu parler de "Giaprey" pouvez-vous m'éclairer à leur sujet?
-l'examinateur: Shocked vous n'avez jamais entendu parler des Giaprey?
-Clash: Si leur nom me dit vaguement quelque chose...
-l'examinateur: Hé bien pour faire simple ils sont de la même famille que les Velociprey.


temps: 00:00 monstres tué: 0
je me lance enfin dans l'arène et j'aperçois ces fameux Giaprey. La première idée qui me traversa l'ésprit fût "Est-ce que leur viande est aussi dégue que celles des Velocipreys?"
plongé dans mes pensée je ne vois pas le Giaprey qui se prépare à bondir sur moi. Deux seconde plus tard je me retrouve entrain de rouler parterre. Me faire attaque que ça par derrière me remplit de rage :feu: je me relève en dégainant mon marteau que j'envoie en plein de la face de ce Giaprey qui a osé m'attquer par surprise.


-Clash: On fait moins le malin maintenant. hé hé à qui le tour? Twisted Evil


temps: 00:45 monstre tué: 1
Cette première attaque mis tout le monde au courant de ma présence.
pour éviter de rouler à nouveau à terre je me met à courir tout en chargeant une attaque. après une trentaine de seconde je commence à m'essouffler quand soudain j'aperçois trois Giapreys qui n'avaient pas encore prêté attention à ma présence... l'occasion de me venger en lançant moi aussi une attaque surprise. Je m'approche d'eux en slalomant entre les autre qui tente de m'attaquer. Une foi à portée je libère ma fureur dans mon marteau. je me met à tourbillonner avec lui et envoie c'es trois Giapreys mordre la poussière.

temps: 02:00 monstre tué: 4


-Clash: Bon encore seize et encore 8min... il faut que je récupère de l'énergie!

Je me met à slalomer mais au pas histoire de récupérer mon énergie. Tout d'un coup un Giyprey saute pile devant moi! occasion à ne pas manquer je sors mon marteau et tente un triple pounds. malheureusement il esquive par la gauche. je charge une petite attaque et la lâche dans ces côtes. Il vole 5m plus loin mais ce relève je cours jusqu'à lui pour lui infliger le coup fatal

temps: 03:15 monstre tué: 5


-Clahs: bon fini de jouer maintenant faut que j'en finisse avec vous! En plus j'ai faim :bave:


Un Giaprey ce trouve près du nouveau cadavre. je décide de le prendre pour cible et réussi cette fois mon triple pounds. Il tombe KO mais il est toujours en vie je l'achève d'un coup de pied dans la tête
Sur les treize restant deux sont ensemble. je rengaine mon marteau cours dans leur direction et sors mon marteau dès que le premier et à portée. il s'envol loin ce qui laisse le deuxième seul face à moi. Je charge une petite attaqu... aïe le troisème Giypreys vient de me morde à la taille pendant ma charge. je me retourne et lui envoie mon fameux triple pounds ce qui le met à terre.

temps 05:00 monstre tué: 7


-Clash: j'ai bien faillit y passer bon plus que deux et plus que cinque minutes.


je cours direction le Giyprey qui avait volé 30 sec plus tôt en chargent un attque. Une fois à côté de lui je me stop et lâche ma charge qui lui est fatale!

Juste à côté de moi deux autres Giapreys se prépare à m'attaque. J'effectue une roulade derrière eux et lance une charge circulaire dont il ne se relèvent pas!

Le dernier Giaprey sans que la fin à proche hurle en espérant que d'autres viennent le secourir mais ça ne sert plus à rien. Je me dirige vers lui lentement en laissant traîner mon marteau parterre derrière moi telle la faucheuse qui sait que de toute façon elle gagnera
:did:.


-Clash: Adieu, ravis d'avoir fait ta connaissance.

A ce moment j'envoi mon marteau en plein dans le tête du monstre qui s'écroule raide mort.

temps: 05:50 monstre tué 10

Soudain 10 Gipareys sautent dans l'arène!

-Clash:affraid Hé! c'est quoi ça!? Mince j'avais oublié c'était 20 Giapreys.
Bon fini la rigolade!

Les dix nouveau Giapreys sont positionné en trois groupes de trois et un est isolé.
Je décide de laisser le Giaprey seul tranquille et lance une attaque dans un groupe.
mon attaque en transforme deux en bouilli. Le troisième profite de mon attaque pour me griffer dans le dos.
Je me retourne et lui démonte la tête

temps: 07:00 monstre tué: 13

Je charge une attaque tout en courant vers le deuxième groupe, lâche une attaque circulaire qui leur brise les os!

temps: 07:30 monstre tué: 16

Plus que quatre! En courant vers le dernier groupe un tente de me sauter dessus. j'effectue une roulade pour passer en dessous de lui. une fois relever je dégaine mon marteau charge une attaque que je lâche dans le dos du Giaprey qui vien de sauter ce que lui démoli la colonne.
Pour les deux suivant je lance un attaque latéral ce qui envoie le premier Giaprey sur le deuxième. Les deux ce trouve à terre côte à côte. j'en profite pour leur écraser la tête avec mon imposant marteau.

temps: 08:30 monstre tué: 19

Je peux sentir la peur du dernier Giaprey. Il sait que son heure est venu mais pas le temps d'avoir pitié je cours à sa rencontre et lui envoie un triple pounds en plein dans la figure, ce qui le tue!

temps: 09:00 monstre tué: 20
Quête accomplie!

Avant de sortir de l'arène je me penche sur ce dernier cadavre lui arrache une cuisse.
-l'examinateur: Qu'est-ce que tu fais il est mort laisse le tranquille.
-Clash: Nan mais j'ai faim et je suis vraiment curieux de savoir si le goût ressemble à celui de Velociprey.
-l'examinateur: Bon ok mais cache moi ça. T'a fait du bon boulot maintenant va te reposer parce que la suite ça va pas être du gâteau!


Dernière édition par Clash le Mar 9 Nov 2010 - 19:47, édité 1 fois
Clash
Clash

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Lausanne
Rang : Hr 9
X-Tag : C'est l'histoire d'un pinguin
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 11 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Mar 9 Nov 2010 - 18:19

Tu peux passer l'épreuve suivante, jeune hunter, dit l'examinateur.

HRP : Oui, moi aussi ça m'est arrivé, j'ai pété un cable :did:
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 11 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Clash Mar 9 Nov 2010 - 19:00

HRP: avant de passer à la suite j'aimerais finir correctement la première quête... c'est à dire tuer 20 Giapreys et non 10 ^^ j'ai remarqué ça avant d'aller me coucher alors me suis dis que je corrigerais ce soir.
Et pour la suite je vais essayer de motiver 2-3 potes pour faire la dernière étapes à plusieurs. ;-)
Clash
Clash

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Lausanne
Rang : Hr 9
X-Tag : C'est l'histoire d'un pinguin
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 11 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Mar 9 Nov 2010 - 19:21

Ah oui, moi non plus je n'ai pas vu que t'en avais tué 10 ( tu parles d'un chef RP :hum: )
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 11 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Clash Mar 9 Nov 2010 - 19:48

HRP: voilà chef RP tu peux contrôler cette fois il devrait y en avoir 20 Very Happy
Clash
Clash

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Lausanne
Rang : Hr 9
X-Tag : C'est l'histoire d'un pinguin
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 11 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Mar 9 Nov 2010 - 21:21

C'est Ok !! Very Happy

Épreuve suivante !! Aller !! Go go go !!
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 11 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Hecto Mar 9 Nov 2010 - 21:24

Faudrait peut etre lui préciser qu'on ne fait plus la deuxième épreuve au cas ou il se lance dedans alors que ce n'est pas la peine ^^
Hecto
Hecto

Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 11 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Mar 9 Nov 2010 - 21:26

Ben...On lui a dit a son inscription ^^
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 11 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Clash Mar 9 Nov 2010 - 21:46

HRP: oui je confirme qu'on m'avait prévenu. ^^ si jamais je vais voir si mes potes qui joue à mhf avec son tenté de s'inscrire au RP pour faire la dernière partie de l'examen avec moi.
Clash
Clash

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Lausanne
Rang : Hr 9
X-Tag : C'est l'histoire d'un pinguin
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 11 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par steilt Jeu 11 Nov 2010 - 21:16

Les deux giadromes et les giapreys lui sautèrent dessus tous en même temps pour essayer de le blesser avant de se rendre compte que leur proie s'éclipsait par derrière . Ils se retournèrent et attaquèrent à la suite cette fois . Les flêches de Lyf les retint et les forçait à reculer sans cesse, sous peine de se faire transpercer par les flêches . Soudain, Lyf sentit son bras gauche le brûler "Non, pas maintenant " pensa-t-il. Ca s'agitait en lui . Il repoussa un giaprey d' un coup de poing de sa main droite et s'agenouilla . Il se rendit compte que les monstres s'étaient éloignés , térriffiés par le bras gauche de cet ennemi . Soudain, ça reflua . Lyf se rétabli et, constatant que les monstres étaient stupéfiés , en profita pour tuer un des deux giadromes et s'enfuit ... (la suite demain Very Happy ).
steilt
steilt

Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Kuhuhu... Tu ne veux pas le savoir...
Rang : Rang Sup. 7
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 11 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 30 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum