Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Examens pour devenir chasseur!

+75
sniper du désert
Enarior
King of Death
BlackSusanoo
Shadyal
Nicosto
Zarka
LordEvangel
arzak16
Kaori
Aorwyn
hanaxala
whiterathalos
Johnlehunterdegardemine
rathalos des tenebres
Gabriel12
Kut-Ku d'or
khnil
Neoxys_Link
xxrorobeexx
Slayder
Paladin7
#Diablos#
monsterhunterdu54
mono6
Vice98
♣ Lao Shan Lung
SilverShadow
MrMoustache
Sølan Mearo
Stratos
crodrigu
clyde
Kaim
toxic-kutku
Shorld
jak176
Nalia
flexbiloul
Faux-Noire
B&W's Hunter
Quorak
speculoos
sangren
Sparadrap
Clash
Hecto
Hunter le 1er
maître furet
Bastyla
Baeka
Kono
Macouta
ddleterrible
gaiden-gamer
'Housenka
Rom'
Roy Shogun
Edasse
steilt
Malphas
Anima+
Yian garuga anonyme
le-pingouinxD
Hunter Wil
[MiT] Solahtar
Hunter-Hurlock
lolomadec
'Hiru
Yagyu
sabertiger
Zozoo
Hazmat
Lǿuiji31
WEEZ
79 participants

Page 7 sur 30 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant

Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 7 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Mar 24 Aoû 2010 - 11:03

HRP : Vous pouvez passer l'épreuve deux et aller à la 3 ^^ ( ça m'arrangera comme ça je viendrai avec vous ^^" )

C'est ce qu'on m'a fait faire
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 7 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Mar 24 Aoû 2010 - 11:06

je mis met c aprem ok? :tkt:
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 7 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Mar 24 Aoû 2010 - 11:08

Ok ! ^^
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 7 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Mar 24 Aoû 2010 - 11:09

t'en a tué combien de giadromes?(laisse nous en un peu^^)
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 7 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Mar 24 Aoû 2010 - 12:07

Un seul et elle se fait poursuivre par une meute Smile
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 7 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Mar 24 Aoû 2010 - 12:41

il court il court le furet... :lool:
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 7 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Mar 24 Aoû 2010 - 14:01

Talf decida d'y aller:bon,c'est pas tout mais faut y aller!(apres avoir grimpé)"Raaah,chuis crevé,alors,ou est le giadrome?"il regarda discretement,juste un giaprey:"Ou est le reste?"il sentit un soufle deriere lui:"Euh"(se retourne)plusieurs giapreys et un giadrome."Elle est la,la meute!"il courut aussi vite qu'il put avant d'etre au bors du vide,il ne pouvait reculer,le giadrome essaya de le mordre mais tomba:"Ah le nul"cria Talf en riant,juste avant de se faire pousser par un giaprey:"Je vous haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!! (cria t'il en tombant)Il survecu mais s'est assomé et est en piteux etat en tombant plus bas... Le Giadrome etait aussi assomé.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 7 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Mar 24 Aoû 2010 - 16:03

Larah auscultait sa plaie :

- Hum....c'est pas bien beau.... Qu'est-ce que c'est que ce foutoir ?!

Un hunter et un giadrome était par terre, assommés. Mais c'était pas tout, la meute qui la poursuivait était en haut, elle soupira, se baissa, foutu deux gifles au Hunteur et soupira une deuxième fois.

- Bon ( elle prit des herbes qu'elle frotta contre sa plaie, elle se mordit les lèvres de douleurs : ) j'ai déjà eut pire...

Elle sortit son épée bouclier, la meute venait d'arriver.

- Debout...

Un giapreys sauta et elle le coupa en deux :

- Debout Hunter !!!
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 7 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Mar 24 Aoû 2010 - 16:17

Talf se reveille :"Non mais ca va pas?"
Larah:bah quoi?je t'ai reveillé.
Talf: Aie,je me suis demis l'epaule...Tiens tant que j'y suis,il pris sa lance et l'enfonca dans la gorge du giadrome."N'empeche ca m'aprendra a faire le malin,bon,on fait comment avec les autres giapreys maintenant?On fonce?"
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 7 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Mar 24 Aoû 2010 - 17:34

- A ton avis ?! ( elle esquiva un coup de griffes ) on s'les fait !Yaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Elle courut vers les giapreys, moulina dans le vide jusqu'à que sa lame tranche de la chair fraiche :

- Ils sont à peu près cinquante !! hurf !

Cinq giapreys fonçaient sur les deux hunters :

- Au fait, quel est ton nom ? ( elle esquiva une charge maladroite d'un des reptile, et sa chevelure bleue se dévoila lorsque elle perdit la capuche de son manteau mafumafu Cool )
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 7 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Mar 24 Aoû 2010 - 17:42

Moi,c'est Talf, aaaaah,il esquive une boule de glace

ca va pas etre facile avec une epaule en moins,je peux pas prendre de bouclier,mais je vais m'y faire,A l'attaque!

(apres quelques minutes)Raaaaaah!encore un!Y'en a encore beaucoup?J'arrete pas d'en tuer mais y en a toujours...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 7 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Mar 24 Aoû 2010 - 17:53

Au fond elle bruler la flamme de la vengeance, et se ne sera pas aujourd'hui qu'elle succombera :

- Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Son œil rouge lui bruler de plus en plus, elle prit son épée par ses deux mains et au-de-là de sa douleur, la rage lui monter à la tête et elle commença à s'énervait et tua nombreux giapreys, Talf aussi commença à faire le ménage et commençais à ressentir la fatigue lorsqu'il ne restait qu'une vingtaine de giapreys, elle sera les dents et dit :

- Bon...ha....ha...faut en finir.... ils me soulent...

Elle s'écroula elle ne tenait plus sur ses jambes, sortit vite son boomerang aux lames tranchantes et le lança sur cinq giapreys puis il venit se planter droit dans la neige avec personne pour être rattrapé. Elle s'écroula par terre, évanouit, mais pas pour longtemps...
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 7 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Mar 24 Aoû 2010 - 18:12

Eh!Ca va?oups,y en a encore une dizaine,bon,je fonce et je reflechis apres,je peux pas la soigner et me battre en meme temps!d'un coup horizontal,il se debarassa de 3 giapreys,ensuite il vit sa lance brisée en deux:oh non,c'est pas vrai,il sorta son épée et tua 4 giapreys qui chargaient,raaaaaah!!!!Il s'etait faut mordre au pied et au bras.Il s'ecroula sur ses genous,un giaprey s'aprocha doucement du hunter,il cria mais fut interompu car Talf l'avait chopé au cou:Tu...te...la...ferme!!!Et il lui brisa la gorge.Il vit les 2 autres giapreys aprocher de l'autre hunter,zut,je peux pas leur lancer quelque chose???Oh,le boomerang...Eh,eh,il lanca le boomerang qui decapita les 2 derniers ennemis,yes,coup de chance!J'ai plus qua la soigner,il rampa vers la chasseuse,et lui mis de la potion sur les plaies,il essaya de se lever mais se recroula et avant de s'evanouir,il soufla: j'espere qu'on va s'en sortir... et s'evanoui.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 7 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Mar 24 Aoû 2010 - 19:19

les 5 derniers giapreys qui s'étaient cachés en attendant la fatigue de leur proies pour les attaquer s'aprocheres doucement des hunters evanouis...prets a les dévorers...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 7 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Mer 25 Aoû 2010 - 9:46

Elle cligna des paupières, elle ne sentait plus son bras blessé et vis les cinq dernier giapreys autour deux. L'un déchirait la manche du manteau de Larah pour accéder à la chair et deux autres se battre pour qui mangera Talf, le dernier dévoré ses défunts morts au combat, elle gémit quand les crocs se plantèrent dans sa peau.

- Non....Pas comme ça....je ne peux...pas...mourir...comme ça....

Son bouclier était toujours accroché à son bras, elle tenta de le soulever mais échoua, elle tourna la tête et vis Talf remuait, ce qui excitait les vélociraptors blancs, ils grognaient de plus en plus...

Pense : Aller, dernière solution ( elle souffla sur sa mèche de cheveux et ouvrit son œil maudit et regarda fixement le giaprey qui l'aperçus et se mit à trembler en reculant tout en ne lâchant pas le bras, elle regarda encore plus le giaprey, plus profondément cette foi, il lâcha prise et s'enfuie. )

- Un de moins, ( elle se retourna se mit à quatre pattes, ou plutôt à trois pattes, son bras estropié était coller à son ventre, elle titubait, elle prit une boule de neige et la lança sur le giapreys qui grognait le plus, PAF, il se retourna et elle fit frisbee avec son bouclier qui se planta droit dans sa gorge, il tomba raide mort ) Humf, le dernier maintenant ( celui qui mangeait les restes des défunts était parti, elle s'approcha en rampant et arracha la griffe bleue du dernier giaprey, il tomba de douleur, elle ramassa un débris de lance et lui planta dans la tête...) Voilà....sauvés...

Elle s'écroula à côté de Talf et dormis pour se reposer, il rester un giadrome....
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 7 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Mer 25 Aoû 2010 - 10:32

Talf se reveilla:quesqu'il c'est passé ici?Larah dormais pres de plusieurs cadavres suplementaires.Va faloir trouver un moyen de me remettre l'epaule...Il envoya son epaule contre le mur de pierres,CRAC,raaah mais ca fait mal!Mais ou trouver le dernier giadrome?on y reflechiras plus tard(se fait un pansement avec quelque plantes)il se fabriqua ensuite une lance avec du bois et un pointe en pierre,bon,c'est pas le must mais ca suffira,il s'asseya sur un rocher et attendit le reveil de Larah.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 7 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Mer 25 Aoû 2010 - 11:54

Elle avait une sensation de froid, elle tombé, elle tombé dans l'obscurité, l'étreinte de Fatalis, elle entendit " bientôt nos destins serons mêlés, et le temps sera compté ", elle entendit un rire et elle se réveilla :

- Aaaaah ! ( elle tourna la tête et aperçu Talf ) ouch, on est encore en vie ?
- Ouais, de pas grand chose, tu nous a sauvé la mise....
- Oui bin en attendant j'ai toujours très mal à l'épaule. Et puis t'y es aussi pour quelque chose.

Elle s'appliqua un bandage ultra serré pour arrêter l'hémorragie. Elle se leva ramassa son boomerang qu'elle attacha à la taille, son bouclier et dépeça le giadrome qui gisait là.

- Bon en route ?
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 7 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Mer 25 Aoû 2010 - 12:50

oui.
Au fait,c'est quoi cet oeil rouge?On dirait celui d'un fatalis c'est bizarre...En tous cas,moi je cherche un yian gagura que j'ai juré de tuer mais si j'arrete pas de tomber des falaises c'est mal parti!(rires)
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 7 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Mer 25 Aoû 2010 - 12:56

Pense : pourvu que ce ne soit pas Yann !
- Dis moi, il a un œil crevé et une oreille défoncé ton Yian Garuga ? Et oublie cet œil, tu ne devais pas le voir !

Elle se mit en route, en colère, PERSONNE n'aurait du voir cet œil, PERSONNE, même pas le giaprey, car c'est œil maléfique d'un Fatalis Noir qui lui a remplacé son oeil d'origine...
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 7 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Mer 25 Aoû 2010 - 13:43

Pense: ok je laisse tomber!!!
mais c'est dommage,je connaisais l'habitat d'un fatalis pas loin de chez moi...bah.Mais au fait,comment t'as deviné pour le gagura?(soupsons)Ah!Le giadrome!On le tu et on verra apres
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 7 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Mer 25 Aoû 2010 - 19:16

Elle ouvrit grand les yeux quand elle entendit que le garuga était belle et bien Yann, elle se bloqua et avala sa salive.

- Oui, on verra ensuite....

Elle dégaina son arme et se mordit les lèvres, si elle tuais se Giadrome, elle pourrait poser son sceau en tant que chasseur et dire à la guilde qu'elle traquait Yann pour ne pas qu'il se fasse tuer.... Bref, elle expliquera peut-être à Talf pour Yann, elle sauta sur un rocher et bondit sur le giadrome, une larme roula sur sa joue de son œil encore bon et une larme de sang de son œil maudit si quelqu'un toucherait à Yann, elle le tuerait sur le champs, quel qu'en soit les conséquences....
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 7 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Mer 25 Aoû 2010 - 19:21

bon,on va voir si mon entrainement avec les shogun a servi.A l'attaque!Il prit sa lance et chargea,et bien sur(fallait si attendre)il tombe,devant le giadrome...Il evite de se faire mordre avant de lui envoyer un coup de lance dans le flanc et recula.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 7 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Mer 25 Aoû 2010 - 19:56

"Quand j'aurais ce Gagura je le tuerais,et rien ne m'arretera!Si je ne le trouve pas,je suivrais sa piste et s'il est chassé,je l'aurai personnelement,je tiens a lui assener le coup final."pensa Talf,apres ca,un sourire se dessina sur son visage et il reparti a l'attaque.

HRP:ca va mal finir,cette histoire ^^"
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 7 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Mer 25 Aoû 2010 - 20:03

HRP : faut qu'ils fassent gaffe Mad

- Et moi, toute mes années de chasse !!! ( Oui, elle s'est retrouvé à Pokke, mais avantc'était une grande chasseuse ! ) Banzaï !

Elle donna trois coups bien placés dans la jambe fis une roulade et planta l'épée dans la tête d'un giaprey pour ce protéger d'un autre comme bouclier. Elle le fit glisser au bout de sa lame et recula :

- Achève-le et on règle l'histoire de Yann !...Hurgh...

Elle avait fais une grossière erreur....


HRP
: je peux continuai que demain, bonne soirée Talf !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 7 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Mer 25 Aoû 2010 - 20:16

HRP: salut Larah!
Talf:Yann?Qui c'est?aaaaaaaah!Il a failli m'avoir!(il lui prend le cou)Tu sais pas qu'il faut pas deranger les gens qui parlent?et lui enfonca sa lame dans la gorge(pour non confusion,c'etait un giaprey)bon,l'autre maintenant!Il courut vers le Giadrome et lui enfonca sa lance dans le ventre avant de la planter dans le sol avec le Giadrome empalé dessus. Mais il restait 2 ou 3 giapreys qui prirent peur.
Talf et Larah:...
Talf et Larah:On a reussi!!!!!!!!!
Talf:Bon bah,on a plus qua rentrer.

HRP:je continu demain pour que tu puisse agir un peu Larah.^^
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 7 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 30 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum