Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Examens pour devenir chasseur!

+75
sniper du désert
Enarior
King of Death
BlackSusanoo
Shadyal
Nicosto
Zarka
LordEvangel
arzak16
Kaori
Aorwyn
hanaxala
whiterathalos
Johnlehunterdegardemine
rathalos des tenebres
Gabriel12
Kut-Ku d'or
khnil
Neoxys_Link
xxrorobeexx
Slayder
Paladin7
#Diablos#
monsterhunterdu54
mono6
Vice98
♣ Lao Shan Lung
SilverShadow
MrMoustache
Sølan Mearo
Stratos
crodrigu
clyde
Kaim
toxic-kutku
Shorld
jak176
Nalia
flexbiloul
Faux-Noire
B&W's Hunter
Quorak
speculoos
sangren
Sparadrap
Clash
Hecto
Hunter le 1er
maître furet
Bastyla
Baeka
Kono
Macouta
ddleterrible
gaiden-gamer
'Housenka
Rom'
Roy Shogun
Edasse
steilt
Malphas
Anima+
Yian garuga anonyme
le-pingouinxD
Hunter Wil
[MiT] Solahtar
Hunter-Hurlock
lolomadec
'Hiru
Yagyu
sabertiger
Zozoo
Hazmat
Lǿuiji31
WEEZ
79 participants

Page 20 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 20 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Slayder Mar 8 Mai 2012 - 13:40

Sh: Bon allez, dépêchons nous!
Sl : Oui, pour commencer, je vais arrêter de cueillir des herbes de partout...
Sh *rire* : C'est vrai que c'est déja un bon début!
Après avoir aiguisé leurs armes, qui 'avait déjà un tranchant médiocre, il coururent jusqu'a la zone du nid des giadromes, la il virent non pas un, mes deux giadromes, et pour couronner le tout, avec une meute d'une vingtaine de giapreys.
Sh: Oulalalalalalala! ça va pas être de la tarte!
Sl: Mais du gâteau si on travaille en équipe, écoute....
Sh: Ouais! bonne idée!
Sl: Okay, c'est parti!

Shanod attira l'attention des giapreys/dromes, cela marcha à merveille, suite à cela, il gagna du temps en courant/esquiva/se mettant en garde tout en donnant quelques ripostes ici et là.
Pendant ce temps, Slayder posa de la viande crue, qu'il avait dépecé sur des popos au moment où il faisait sa collecte, il posa tous les morceaux qu'il avait trouvé au même endroit. Il y en avait une dizaine...
Sl: Shanod, c'est bon!
Sh: Ok!
Ce dernier les attira vers le repas, lorsqu'il le sentirent, il arrêtèrent de pourchasser Shanod pour festoyer.
Profitant de cette occasion, Shanod lança une bombe flash aux yeux de la meute, parfaitement lancée, tous les monstres furent flashés. Les compagnons en profitèrent pour poser des grandes bombers barils +, tous les giapreys étaient collés, et étaient tous dans la zone d'effet des quatres bombes barils.
Sh: Allumezzzzzz le feuuuuu!
Sl: une petite bombe baril + et....
BOUUUUUUUUM!
Les giapreys qui avaient n'avait pas été vaincus par Shanod furent tués par l'explosion, les giadromes, eux, n’apprécièrent guère, alors qu'il se relevaient, Slayder et Shanod se précipitèrent sur eux...
Hrp: Roro je te laisse la fin Smile
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 20 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par xxrorobeexx Mar 8 Mai 2012 - 19:22

H.R.P: vla la fin ^^

Les deux giadromes redoublaient de coup de machoire envers ceux qui avaient tués les leurs. On sentait la rage et la vengeance qui se dégageaient des monstres.

Shanod: *haa* *haa* *haa* Je commence à fatiguer moi, on va pas faire long feu
Slayder: Brrr ! Qu'est ce qu'on se les gèle

Les breuvages chauds ! Ils ne devaient plus faire effet pour Slayder. Il était paralisé par le froid.
Un des deux wyverns en profita pour lui sauter dessus et Shanod qui se battait avec l'autre pour qu'il ne lui dérobe pas son arme ne put rien faire sauf voir les griffes du monstre s'enfoncer dans l'armure de son compagnon.
Le giadrome se dit qu'il en avait fini et partit pour s'attaquer à son autre proie.
Il prépara une bolule de glace quand Slayder, qui saignait au niveau du ventre, surgit derriere le wyvern aviaire et l'envoya valser d'un coup vertical vers le haut.
Les adversaires se faixaient férocement.

Shanod: Ca va, tu peux encore bouger comme il faut ?
Slayder: Ouais ouais ca va
Shanod: Parfait parce que tu vas m'escalader la corniche grace à ces lierres tombants et tu vas te jeter toute pointe de ton epee sur le plus petit des deux
Slayder: T'es malade, j'aurais jamais le temps de monter: ils vont m'attaquer
Shanod: Je pensais pas dire ca un jour mais: c'est à ca que ca sert un compagnon. Passe moi ta bombe flash et tu pourras monter.
Slayder-lui donnant la bombe flash-: T'es sur de ton coup ?
Shanod: Non, mais ca va marcher

Slayder s'elanca sur le mur de lierre et commenca à grimper. Les deux monstre l'aperçurent et sauterent sur lui, ils etaient à deux doigts de le toucher quand: FLASHHHHHHHHHHH, les deux giadromes tomberent lourdement au sol mais leur vue se rétablit plus vite du fait que c'etait la deuxieme bombe lancee.
Des qu'ils reprirent leurs esprits, il ne restait qu'un seul des deux chasseurs.
Ils regarderent de partout pour essayer de le trouver... Trop tard, Slayder avait deja enfoncé profondément sa lame dans le corps du gidrome qui l'avait blessé. Un sourire s'afficha sur son visage: celui de la satisfaction quand on s'est vengé.
Le survivant hurla et envoya valser Slayder d'un coup de queue.

Slayder: Il a l'air plus grand et plus féroce que les autres
Shanod: Ca doit etre un male alpha
Slayder: Et les autres c'est des guignols ?
Shanod: Non, mais j'ai entendu dire que les giadromes alpha faisaient passer une sorte de test a leur enfants pour savoir qui serait le prochain dominant: ils devaient donc etre ses enfants
Slayder: Et comment tu sais ca
Shanod: Peu de gens vont à la bibliotheque, donc...
Slayder: Faut que t'arrete avec cette phobie des gens, serieux
Shanod: Bon, on parlera une autre fois: on du dinosaure à ramener à son époque

Il se rua sur le male alpha et lui donna un grand coup dans la jambe, ce qui le fit tomber.
Slayder, lui, fit une explosion de l'epee. Le monstre se releva et envoya encore les chasseurs d'un coup de queue. Slayder saignait abondamment.

Shanod: Si tu crevais pas, ca serait bien
Slayder -prenant une potion-: t'inquiete pas pour moi, continue.

Shanod se retourna vers le monstre mais il n'y etait plus. Tout à coup, il senti une puissante machoire lui broyer le bras.

Shanod: La...che m...oi conn...ard

Le froid s'infiltrait par la blessure et les breuvages chauds ne purent empecher a la fois le froid des montagnes et celui des dents du monstre de penetrer le corps du chasseur.
Slayder attaqua avec son epee: une lumiere rouge sortait a chaque coup sauf qu'un moment, l'arme se remis toute seule en mode hache

Slayder: Comme si c'etait le moment

Il sortit une petite fiole de son sac et l'echangea avec celle placée sur son arme. Le monstre se jeta a corps perdu sur Slayder qui le receptionna d'un grand coup d'epee dans la patte.
Une fois au sol, le giadrome mourut.
Slayder se precipita vers Shanod qui souffrait et lui mit un agent dégelant sur son bras: il reprit une couleur normale.
Quelques minutes plus tard, ils etaient pret a partir...

Shanod: Bon, on se casse parce qu'il va commencer a faire nuit
Slayder: D'accord avec toi

... Et à devenir chasseur.

HRP: Pfiou, c'est enfin fini Surprised
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 20 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Slayder Mar 8 Mai 2012 - 19:54

Hrp : Shocked je surkiffe, j'aurait écrit les mêmes choses pour le caractère de mon perso, et l'histoire de la fiole aussi j'aime ça, juste pour situer un peu, le mode épée utilise une fiole, qui peut être de plusieurs type (par exemple la fiole dégats Bruts augmenté qui libère une lumière rougeà chaque coup, la Hache en Os utilise cette fiole) qui donne donc un bonus, la contrepartie est que chaque coup consomme un peu de la fiole, il faut donc la changer, voila Very Happy
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 20 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par xxrorobeexx Mar 8 Mai 2012 - 20:06

T'inquiete dans MH tri et 3rd les morpho sont mes armes préférées donc j'mis connait


Dernière édition par xxrorobeexx le Mar 8 Mai 2012 - 20:07, édité 1 fois (Raison : language sms --)
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 20 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Mar 8 Mai 2012 - 20:46

HRP : Parfait parfait :3 Vous êtes désormais des chasseurs ! Au passage, la fiole de Morpho-hache peut être changée séparément du reste de l'arme ^^ Ça coûte un peu cher, mais moins que de faire toute une arme juste pour avoir cette fiole.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 20 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Slayder Mar 8 Mai 2012 - 21:21

Ah ok c'est bien ça! parce que normalement t'a un type de fiole par Arme et c'est tout! (le truc c'est que la fiole brute est bien mieux que toutes les autres, ce qui rends la plupart useless même si elles ont du style :/ ) Alors si plus tard( quand j'aurait du fric ) je peux acheter une fiole par situation c'est super Smile
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 20 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Mar 8 Mai 2012 - 21:24

HRP : Oui, un systeme pour changer de type de fiole par combat ou créer ses propres fioles si tu veux ^^ Tant que tu as les composants et l'argent, tout est possibles pour les armes et les armures.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 20 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Slayder Mar 8 Mai 2012 - 22:03

Hrp (j'espère le dernier) : Par contre faudrait pas trop sortir du contexte de l'arme parce que si je dois a chaque fois acheter la fiole que je change ça va être le bordel, ça se change plusieurs fois par quête ce machin.


Réponse Roy : Oui pas faux. Bon stop HS.
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 20 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Neoxys_Link Mar 8 Mai 2012 - 22:33

Le repas est servi !

L'école d'entrainement du village de Pokke n'était pas si différente que celle de mon village natale, Yukumo. J'étais certainement l'archère la plus motivée du monde pour venir faire mes premiers pas en tant que chasseuse ici ! Mais bon .. l'entraineur de Yukumo était gravement blessée et l'école de Pokke avait une renommée bien fourni à c'que l'on disait.

Ma mère me l'avais pourtant bien souligné "Pokke n'est pas un village où règne une chaleur étouffante ma fille, prends soin de partir avec quelque chose de plus chaleureux que la tenue traditionnelle de notre peuple sur le dos". Toujours écouter ses parents, en particulier quand c'est la figure maternel qui parle, je l'apprenais dès aujourd'hui à mes dépends, ah ça, c'est sûr, j'avais pas l'air maligne à grelotter comme une courgette en attendant l'ouverture de l'école d'entrainement. Un des habitants du village venait vers moi, dans une tenue bien touffue et je discernais sur son visage un sourire amical, quoiqu'un peu moqueur, peut-être n'était-ce qu'une impression.

-Vous, vous n'êtes pas du village n'est-ce pas ?

Fiouuu, perspicace celui-ci ! Franchement, j'ai l'air d'être du coin ? Je répondais néanmoins en souriant maladroitement pour ne pas faire mauvaise impression, un sourire aux lèvres alors que j'expirais de la buée par les narines pendant que mes dents claquaient comme un lapin grignotant sa première carotte depuis des mois.

-N .. non .. je brrr ... je viens d'une contrée un peu plus .. brr .. chaude, Yukumo.
-Encore ? C'est la migration ces temps-ci, vous n'êtes pas la première à pointer le bout de votre nez juste en face de notre école, hum .. Tenez, c'est un breuvage chaud, la mixture qui le compose devrait vous isoler convenablement du climat pendant, disons .. dix minutes ?

Youpi ! L'homme vêtue de fourrure me tendait une boisson rougeâtre et en ébullition, comme si le liquide était constamment entrain de chauffer, je m'apprêtais à saisir la fiole, des étoiles brillantes dans les yeux et la main tremblante qui subitement il s'empressa d'éviter que je ne l'atteigne.

-Hop hop hop ! Normalement, je la laisse à 300 zénies, mais comme vous êtes mignonne j'vous fait un prix ; 275 zénies seulement.

Le brigand ! Oser me faire ça alors que j'étais limite en train de congeler sur place, si j'avais un peu plus de culot je l'aurais gracieusement remercié d'une claque sur le visage, ce malotru mais comme d'habitude, je n'osais trop rien dire .. Moi et ma foutue timidité ...

-Ah ... Euh .. brrr ... 275 zénies, voilà .. Tenez et donnez moi ce breuvage maintenant je vous prie.

Je donnais la somme convenu au marcha .. voleur et celui-ci fit demi-tour vers le village en me remerciant avant de disparaitre dans la brume du matin, riant grassement en jonglant avec poches pleines de zénies.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelques minutes plus tard,

L'école s'était ouverte peu après l'ingestion de mon breuvage chaud, l'accueil fut un peu plus appréciable que mon arrivée dans le village et on me convia à me rendre devant l'instructeur qui me demanda diverses informations, comme mon nom et mon prénom ainsi que mon âge. Après quoi, je signais un contrat que je parcouru vite fait d'un œil évasif avant que l'on me dirige dans une autre salle bordées de piques et inondée de sable sur le sol.

-Très bien ! La candidate numéro 4 dans la place, voyons voir comment se débrouille Sofia Rivoigne, âgée de seulement 19 ans et originaire du village de Yukumo ! Faites entrer les faaaaauves.

Ah ! Oui, les Giapreys, j'avais presque oublié la première épreuve tant j'étais stressée, je suis un peu étourdie parfois. Les portes s'ouvrirent lorsque le gong fut frappé par un homme portant un bouc noir, et une dizaine de reptiles sur deux pattes apparurent dans la première porte, dévoilant leurs becs claquants et leurs dents pointues en sortant de la pénombre, situation similaire de l'autre coté, ils étaient 20 au total.
Ce n'était pas le première fois que je me retrouvais en situation de combat, je savais donc exactement quoi faire, tout d'abord connaitre les mouvements de mes adversaires pour mieux les contrer, mais dans la situation actuelle j'avais crainte de ne pas avoir le temps de réfléchir face à cette horde de carnivores qui s'avançait en courbant l'échine, leurs yeux globuleux me menaçant.


L'assaut était lancé, et une tribu de 5 carnivores s'élançait alors vers moi en sprintant, les crocs vers l'avant, je dépliais rapidement mon arc et tendait solidement la corde de mon arme en prenant deux flèches de mon carquois ;

-J'aurais préférais éviter de vous blesser, mais vous ne me laissez pas le choix !

Je tirais mes deux flèches d'un seul coup en lâchant la corde, les deux engins filèrent en fendant le vent avant d'atteindre 2 des 5 Giapreys, j'avais tiré sur un axe horizontal pour m'assurer de faire un maximum de dégats, les deux créatures se prirent les deux flèches dans le gosier et tombèrent sur le sol dans un éclat de sang et un soulèvement de poussière tandis que les trois autres continuèrent leur ascension vers ma personne.

-Mince ... Ils sont rapides ! Je n'aurais pas le temps de tendre mo .. Woaah !

L'un des trois avait tenté de me mordre à la cuisse, et c'est de justesse que j'esquivais l'attaque d'un bond vers l'arrière avant de frapper le wyvern aviaire avec la pointe tranchante de mes flèches, le corps à corps, ce n'était pas vraiment mon truc mais en cas de derniers recours c'était tout de même rudement utile. Heureusement ils n'avaient pas l'air très solides, ces dinosaures, le simple coup de flèches l'avait déjà bien entamé et il partait vers les portes en trainant de la patte .. Inutile de l'achever, celui-ci ne reviendrait plus me cause d'ennui, son flanc était marqué d'une tranche sanglante causé par le bout de mes flèches.
Les deux autres avaient profité de cet instant pour m'encercler, et ils tournaient autour de moi sans m'attaquer, attendant sûrement un moment de faiblesse de ma part, ils grognaient et poussaient de petits cris.
Pendant ce temps, la dizaine d'autres Giapreys chargèrent également vers moi, l'arène était grande, mais seule et encerclé par autant de monstres, c'était un pari risqué.


-Oh non mes petits, ne croyez pas que je vais me laisser surprendre une deuxième fois.

Je fit rapidement une roulade puis je me relevais presque instantanément, les deux piafs sans ailes tournèrent leurs regards vers moi seulement quelques secondes après, je n'avais presque pas bougé depuis le début du combat. Ils s'attendaient sûrement à ce que je reste statique, grave erreur, je chargeais mes deux flèches et tirait horizontalement sur les deux Giapreys, faisant mouche encore une fois et les mettant hors d'état de nuire.
La dizaine de Giapreys s'approchait de moi de plus en plus et je sentais que j'allais être dépassée par les événements.


-Mince ! Vite vite vite, où sont mes baluchons ?!

Ah ! Voilà, quelle bonne idée d'avoir prévu ceci, j'avais attaché plusieurs flèches dans un baluchon peu serré, avec l'apesanteur et un bon oeil, je pouvais tirer une salve de flèches sur une zone circulaire, les flèches étaient plus petites mais plus lourdes, ce qui fait que les dégats qu'elles pouvait provoquer étaient considérables, ce n'était pas la vitesse de tir qui comptait mais l'apesanteur, plus elle était importante plus mes flèches faisaient mal.
Je tirais le baluchon dans les airs, forçant un peu sur la corde tout en regardant l'avancée de la horde pour effectuer un tir irréprochable, et lorsque je sentais que c'était bon, je lâchais la corde rapidement pour que le bâluchon s'étende jusque dans le ciel avant d'éclater en une dizaine de flèches fragmentés qui retombèrent sur les Giapreys, tranchant la peau et perçant les os. Plusieurs moururent sur le coup et d'autres furent blessés, j'avais un peu de compassion pour eux .. Mais c'était une question de survie, eux ou moi.


-Plus que cinq ..

Autant que possible, j'aurais aimé ne faire aucun mort car je savais qu'elles serait peut-inutile, je n'avais pas besoin de leurs viandes, ni de leurs crocs .. Quel gâchis ! Je me reprenais et sortais plusieurs bombes tranquillisantes de ma ceinture et chargeait en la direction des cinq dinosaures glaciales qui firent de même, puis avant d'entrer en contact, je balançais la bombe tranquillisante et bouchait mes narines pour ne pas inspire la fumée somnolente s'échappant des débris du projectile.
Les derniers survivants vacillèrent quelques instants avant de s'effondre sur le sol en closant leurs paupières, ronflant généreusement, quand à moi je courais en dehors du nuage de fumée pour ne pas en subir les effets.
Ceci fait, je regardais autour de moi les sièges vides de l'arène et soufflait rapidement, suant tout de même quelques légères gouttes, je ne m'attendais pas à ce que le combat soit si éprouvant, non pas difficile physiquement, mais éprouvant au niveau du mental. Je regardais l'examinateur qui observait la scène d'en bas.


-Excusez-moi ? Je ne voudrais pas paraître trop entreprenante, mais vos Giapreys sont morts, blessés ou endormi, est-ce que ceci signifie la réussite de ma première épreuve ?

L'examinateur mit un certain temps à me répondre, sûrement s'attendait-il de ma part à ce que font la plupart de mes camarades, une boucherie sans nom. Mais je n'étais pas comme ça, les morts inutiles et gratuites, je n'aime pas ça.

-M'ouais ... Validée, veuillez me suivre pour les consignes de votre prochaine quêtes.


Neoxys_Link
Neoxys_Link

Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 20 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Mar 8 Mai 2012 - 22:36

C'est par-fait ! Sauf un gros détail : les histoires doivent être racontées à la troisième personne ^^'. Si tu veux mettre des pensées de ton personnages, tu peux les mettre entre guillemets, ou d'autres trucs ^^.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 20 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Neoxys_Link Mar 8 Mai 2012 - 22:40

Ok, je ferais attention la prochaine fois ^^' mais je risque probablement de garder ce style d'écriture malgré moi parfois, je l'utilise depuis tellement longtemps.

Edit : Donc maintenant je dois faire l'étape 3 directement ? La 2 étant annulée c'est ça ?
Neoxys_Link
Neoxys_Link

Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 20 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Mar 8 Mai 2012 - 22:49

Exactement. La 3. Mais si tu y tiens. Tu peux faire des petits passages avec son point de vue, ses pensées etc... Mais attention qu'elle ne narre pas trop ^^.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 20 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Slayder Mar 8 Mai 2012 - 23:00

Je peux refaire la quête avec elle si elle le souhaite? je sait que le fait que le perso soit sur deux quêtes d'affilée est bizarre
-mais comme ça elle pourra finir son exam,
-et peut être nous rejoindre sur notre quete si elle le souhaite
-et surtout vu que j'attends shanod, j'ai envie d'écrire bounce
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 20 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Mar 8 Mai 2012 - 23:02

Non tu ne peux pas désolé ^^' Elle peut faire la quête en solo vite fait avec Deux Giadromes seulement et vous rejoindre ensuite Very Happy.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 20 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Neoxys_Link Mer 9 Mai 2012 - 0:21

Les leaders Giapreys

Sofia Rivoigne souriait, heureuse de la réussite qu'elle jugeait elle-même exemplaire de la première partie de son examen. L'examinateur l'invita dans la salle où elle avais auparavant reçu un briefing de ce qu'elle devait faire dans l'arène et elle s'attendait donc tout bonnement à ce que ce reproduise le même schéma pour la deuxième partie de l'examen.
L'examinateur lui expliqua longuement les détails de la prochaine quête et l'accompagna jusqu'au sommet des monts où régissaient les leaders des Giapreys qu'elle avait combattu, le Giadrome ;

-... Voilà, ils seront donc deux au total normalement. C'est ici que je te laisse voici des breuvages chauds pour tenir le coup et ..

Des breuvages chauds hein ? "Hors de question que je me fasse dépecer de plusieurs zénies encore une fois ! Cette fois-ci, je prends les devants."

-Je n'ai pas d'argent sur moi.
-...
-Pas un rond.
-...
-Enfin j'veux dire .. C'est payant ?

L'examinateur croisa les bras, visiblement indisposé par l'attitude gripsou de la jeune fille avant de faire un non de la tête et de lui tendre ses breuvages chauds et de s'en aller, dans un furtif "Bonne chance".
La dernière épreuve, Sofia se demandait si les monstres alpha allait réellement lui donner du fil à retordre, en tout les cas, elle partait confiante car malgré le fait qu'elle n'ai qu'un an d'expérience derrière elle, elle avait pas mal d'expérience dans le domaine de la chasse et une réputation assez côté en ce qui concerne la guilde de Yukumo, cependant et malgré sa facilité à chasser des monstres, la maigrichonne rencontra un ennemi bien plus coriace que tout les monstres qui avaient eu un jour le malheur de croiser ses flèches enduites de substances diverses ; La neige.
Elle avait déjà avaler d'une traite son breuvage chaud et ne craignait donc plus le froid, mais ce phénomène propre à Pokke rendait l'esquive et la marche très difficile
"Raaah ! Qu'est-ce que je fait ici !! J'en ai partout sur mon futon de ce truc craignos, je vais pas me battre dans ces conditions non ? Je n'ai pas vraiment le choix j'dois dire .. Bon, faisons l'inventaire avant de partir à la recherche des Giadromes. J'ai utilisé une bombe tranquillisante tout à l'heure donc il me reste ... Sofia grimpa sur une corniche et vida le contenu de sa ceinture, mettant les outils prioritaire à la chasse à portée de main, elle avait sur elle quelques bombes flash, contre deux monstres alpha ce ne serait pas dispensable.
Elle se leva et essuya la neige collée sur son futon avant que celle-ci ne fonde et laisse une marque humide et gênante sur le postérieur de la jeune fille, ce serait limite gênant une fois de retour à Pokke. Curieusement, et alors qu'elle allait se mettre en chasse des deux Giadrome, une hurlement sinistrement flippant la fit sursauter alors qu'elle se relevait, en effet le couple de Giadrome venait tout juste d'arriver dans la zone et se dirigeait déjà vers Sofia, la voyant plus comme un gigot vivant que comme un danger potentiel.


-Je me demande si j'ai de la chance, où si c'est de la poisse ? Bah, je verrais bien !

Elle dégaina rapidement son arc d'un coup sec et rapide, celui-ci s'emboita automatiquement et la belle passa rapidement une main sur son carquois pour compter ses flèches "J'suis large, allez Sofia .. Ce ne sont que des Wyverns aviaires après tout !". Procédant exactement de la même manière qu'avec les rejetons de ces adversaires, Sofia tira sur la corde de son arc en déposant une flèche sur le fil avant de les lâcher pour les lancer en direction des Giadromes qui à son grand étonnement esquivèrent tout deux facilement les flèches. "Ah d'accord, ils sont beaucoup plus rapides que leurs fistons ! Mince, je ne les aurais jamais de front". Les deux Giadrome donnèrent des coups de becs vers Sofia en se rapprochant rapidement d'elle, la chasseuse n'eut pas le temps de se réarmer que les monstres alpha l'encerclait déjà, dans cette situation, un chasseur extérieur en jugeant hâtivement n'aurait pas donné bien cher de la vie de Sofia mais c'était sans compter sur le fait que se faire encercler, c'est ce qu'elle avait prévu.

-Jackpot !

Un large sourire fier sur les lèvres, Sofia ferma les yeux devant les deux molosses et éclata la bombe flash qu'elle avait caché dans la poche droite de son hakama. Un flash aveuglant couvrit la zone neigeuse et les Giadromes furent incapable de s'orienter durant 10 secondes environs, durant ces 10 secondes, Sofia asséna une salve de flèche sur le Giadrome femelle, 3 flèches au total car leurs écailles étaient plus difficiles à percer que celle de leurs enfants. "Ils ont la peau dure ceux-là."
L'autre retrouva la vue, et Sofia répéta le même mouvement à une exemption près, elle lança sa bombe flash dans la neige ce qui eut pour effet d'annuler le flash de l'objet, à la place seul un petit "Psssshh ..." ce fit entendre.

-Oh non ! C'est décidé, je hais la neige !!!

Le Giadrome profita de l'ouverture pour donner un violent coup de patte en plein dans l'estomac de Sofia, qui peu résistante aux dégats perdit une bonne partie de sa concentration et de son calme en glissant sur la neige du au recul du choc.

-Argh .. Kof ... kof ...

Posant sa main sur son ventre, Sofia était bien consciente que si elle se reprenait un coup même peu puissant du Giadrome elle risquait de perdre connaissance. En effet, Sofia en plus d'avoir une armure moindre pour faciliter ses déplacements mangeait peu, son estomac était bien trop petit et elle n'était pas capable de se sustenter correctement, la fille des Rivoigne souffrait donc de sous-nutrition et c'était un handicap bien réel pour la chasse. "Je vais mourir ! Je vais mourir contre ça ?! Je ne veux pas mourir .. du calme Sofia, du calme ... Du calme, reprends la situation en main." Un seul coup avait suffit à l'affaiblir grandement, physiquement en mentalement, elle tremblait et sa vue se brouillait à cause des larmes qu'elle pleurait, des larmes de haines contre son impuissance et contre ce corps qui n'acceptait pas la nourriture que l'on lui offrait et surtout, surtout ce sentiment que tout les chasseurs ont connus au moins une fois ; La crainte de mourir. Par chance, elle trouva en elle le courage de se ressaisir et réarma son arc rapidement, la Giadrome chargea en même temps et allait infliger une morsure à Sofia qui pourrait lui être fatale. "Calme .. la neige n'est pas ton ennemie, c'est un handicap certain, mais je dois en faire abstraction maintenant si je veux vivre !". L'action suivante se déroule très rapidement, mais pour Sofia le temps dura plusieurs longues et effrayantes, le Giadrome approcha sa mâchoire pour refermer ses dents pointues sur le corps frêle de la chasseuse et Sofia prit appuie sur son pied gauche pour effectuer un tacle juste sous l'abdomen du Giadrome, la neige lui paru tout de suite plus confortable et rassurante durant sa glissade et sans tirer sur la corde de son arc qu'elle avait déjà armé elle donna un brusque coup vers l'avant avec la pointe de sa flèche toujours sur la corde de son arc, perçant ainsi les tripes du Giadrome qui hurla dans un surplus de douleur et sentant l'arme transpercer ses points vitaux.
Peu après, il s'effondra sur le sol au coté de la femelle Giadrome qui elle avait succombé en perdant trop de sang suite à ces blessures, toujours vivant et bougeant les pattes dans le vide en agonisant, Sofia attrape un petit couteau sur sa ceinture et le planta directement dans le crâne de la bête pour apaiser les souffrances de la pauvre créature en voyant qu'elle ne pourrait pas le sauver.

-Repose en paix, je te remercie de ce combat ... Ta mort ne sera pas inutile.

La chasseuse dépeça le Giadrome mâle, prenant une griffe qu'elle serra soigneusement dans sa poigne avant de retourner vers le village de Pokke pour clamer sa victoire.

(C'est mieux comme style d'écriture ? J'ai fini Smile)
Neoxys_Link
Neoxys_Link

Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 20 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Mer 9 Mai 2012 - 13:50

C'est parfait ^^. Sofia est donc chasseuse ^^. Tu peux faire des quêtes désormais.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 20 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par khnil Jeu 17 Mai 2012 - 17:22

Une silhouette s'approchait du bâtiment principal.Bien que grande,elle paraissait frêle et on se demandait comment elle tenait sur elle même.
?:Euuuh...bonjour...
Examinateur:oui jeune homme?
?:J...je...je m'appelles Khnil, c'est ici le test pour devenir chasseur?
examinateur:oui mais il y a un âge limite pour ça petit.
khnil:oui mais je voudrais quand même essayer
examinateur:très bien, si tu le dis.Eh, emmène le petit dans la salle d'attente pour passer la première épreuve.
Khnil se fit emmener par un felyne à travers un long couloir pour déboucher sur une petite pièce.Ici il dût attendre pendant un bon quart d'heure avec le felyne.
khnil:Et je vais devoir le faire tout seul?
Le felyne fit oui de la tête.
khnil:personne pour m'aider?
Le felyne re-fit oui de la tête.
Khnil sentit la tension monter grandement. Il était incapable de se battre seul. C'était là son unique faiblesse.Il étais loin,très loin de réussir.
Au bout d'un moment le felyne s'en alla et une porte s'ouvrit,donnant sur un arène remplie de giapreys.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 20 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par khnil Jeu 17 Mai 2012 - 17:59

HRP:est ce que je rédige déja la première épreuve?
pour vous donner de quoi me juger...


Dernière édition par khnil le Jeu 17 Mai 2012 - 18:52, édité 1 fois
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 20 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Vice98 Jeu 17 Mai 2012 - 18:04

HRP : Je suis pas sûr, écrit déjà ton scénario sur un logiciel de traitement de texte et enregistre le. Comme ça, dès que les chefs RP auront acceptés, tu pourras poster.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 20 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Jeu 17 Mai 2012 - 20:01

C'est bon tu peux, mais évite le double post.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 20 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par khnil Jeu 17 Mai 2012 - 20:59



Khnil déglutit difficilement. Une quête de 20 giapreys passait encore, il l'avait fait des milliers de fois, mais jamais tout seul. Le problème de Khnil n'était pas de se battre seul, il se battait souvent seul d'ailleurs. Le problème était d'être seul. Il faisait partie de ces personne qui perdaient tous leurs moyens si ils n'avaient pas de "public" à qui montrer de quoi ils étaient capables. Ce qu'ignorait Khnil c'est que l'examinateur l'observait pendant ce temps, hors de sa vue.

Il fit un pas dans l'arène,et tous les giapreys se retournèrent vers lui.Leurs dents claquaient et leurs cris perçants laissaient penser qu'ils avaient faim,trèsfaim.
Il se dirigea vers le premier giaprey qui s'offrait à sa portée,brandit son marteau,et au moment précis où il allait faire retomber la lourde masse sur le monstre, il se fit attaquer de plein fouet par un autre qui se rua vers lui, lui entaillant le coté gauche.


khnil:Le mamutofu c'est vraiment pas résistant dis donc.

Il se retourna en laissant le poids du marteau faire le travail. Grâce à cette manœuvre,il réussi à toucher l'un des monstres dans les pattes, ce qui le fit tomber à terre. Cependant, ayant mal calculé le poids du marteau,il se fit entrainer par son arme et tomba également.Coup de chance,le marteau s’abattit lourdement sur le giaprey tombé et le tua instantanément. Se relevant tant bien que mal entre les griffes des giapreys affamés, Khnil se dit:

*Et d'un*

Plus le temps avançait et plus il perdait ses moyens, à la moitié du temps imparti, il n'en avait tués que trois et touchés que cinq. De plus les coups des giapreys ne l'aidaient pas à mettre du clair dans ses idées. Lorsqu'il essayait de porter un coup,il se faisait attaquer et des blessures de plus en plus profondes se voyaient sur sa peau.
Alors qu'il essayait de porter un coup fatal à l'un des monstres, l'un d'entre eux lui bondit dessus et lui fit perdre sérieusement l'équilibre. Il tomba au milieu de la mêlée et se fit assaillir de tous les cotés.


*si seulement j'avais eu le droit de demander à Sarah de m'accompagner*

Se dit il. Il ouvrit les yeux et vit entre deux giapreys la silhouette de l'examinateur qui l'observait. Prenant conscience qu'il n'était pas seul, il se releva, brandit son marteau et commença le vrai combat. L'affrontement fut court,D'un coup de marteau circulaire, il fit valdinguer trois giapreys dans les airs et profita de leur hébétude pour leur briser les côtes.

khnil:Et de six maintenant.

Il semblait une autre personne, celui qui est entré dans l'arène n'avait rien à voir avec celui qui se battait en ce moment. Les giapreys semblaient voler, le marteau fendait l'air comme une baguette de chef d'orchestre, Ses coups n'étaient pas très académiques,loin de là, mais il arrivais quand même à faire de nombreux dégâts aux giapreys.Cinq d'entre eux moururent d'un coup à la tête, et le reste mourut de coups dans le ventre où les côtes.
Lorsque le dernier giaprey se dressa contre lui, il brandit son marteau en l'air et le rabattit sur le sol d'une telle force que l'onde de choc fit chanceler le giaprey ,qui n'eut pas le temps d'éviter le dernier coup. Khnil asséna à la bête un coup de bas en haut,ce qui fit partir le giaprey un bon mètre plus loin, le corps meurtri d'une hémorragie interne.

Suite aux efforts qu'il avait fait (qui étaient bien plus que sont corps ne pouvais le supporter) Il cria d'une voix forte:


khnil:J'AI FINI!!!

Et s'effondra par terre, parmi les corps meurtris des 20 giapreys qu'il avait combattus.

examinateur:Eh bien eh bien,9 minutes 37 secondes. Tu n'est pas passé loin de rater ton test petit, quel gâchis ça aurait été.

Khnil se réveilla dans l'infirmerie. Si il n'avais pas été porté par l'examinateur, il aurait sans doute succombé à ses blessures. Il est clair qu'il n'était pas fait pour le travail en solo.
L'examinateur l'observait. La seule chose que Khnil trouva à dire était:


Khnil:J'aurais le droit à quelqu'un pour m'accompagner dans la seconde épreuve?

HRP:Nan je suis sérieux, je compte faire la quête du Khezu, est ce que mon personnage peut être au moins accompagné d'un felyne?


Dernière édition par khnil le Jeu 17 Mai 2012 - 21:09, édité 1 fois
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 20 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Jeu 17 Mai 2012 - 21:06

D'accord. Mais attention avec ce Ryu. Quelqu'un a déja un perso nommé Ryu dans son histoire.

EDIT YGA : Merci Roy Very Happy
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 20 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par khnil Jeu 17 Mai 2012 - 23:14

HRP:j'ai changé le nom de ryu pour Sarah, c'est le nom de ma felyne en fait.

deuxième épreuve

examinateur: La deuxième épreuve se situera dans les montagnes enneigées du village. Tu devras nous rapporter les objets suivants:
-5 herbes de montagne
-2 bois d'anteka
-1 langue de popo sauvage
-10 potions
-3 cristaux glacés
-1 larve de Khezu.
Tu as le droit de t'aider d'une personne. As tu fait un choix pour savoir qui t'aidera?

Khnil n'eut pas à répondre, car à ces mots un miaulement se fit entendre:

Sarah: Oui il le fera avec miaw!

Le miaulement provenait de Sarah, C'était une très bonne amie de Khnil. Bien que peu efficace au niveau offensif, elle faisait des merveilles en soutien. Le partenaire parfait pour Khnil.
Rien qu'à la vue de son amie, Khnil se détendit, avec Sarah à ses cotés, l'épreuve ne serait pas aussi dure que la précédente.


examinateur:Bien, vous prendrez la route pour la montagne dans une heure. Vous pouvez faire vos préparatifs pendant ce temps.

Khnil avait prévu le fait qu'il puisse se préparer entre les épreuves. Il sortit donc du bagage qu'il avait apporté un arc, une pioche et un couteau de chasse, très utile pour dépecer la viande.
Il y avais aussi un filet à insecte dans son sac mais la liste de ce qu'il devait apporter ne comprenais pas d'insectes. Il la laissa donc.
Il prit donc une demi-heure pour acheter ce dont Sarah avais besoin pour le soutien. Il lui acheta donc une flute de soin toute neuve et une carte de la montagne.


Sarah:Oh miaourrci tu es tellement gentil ça faisait longtemps que j'en voulais une.

le reste du temps imparti servi à mettre au point la stratégie pour récupérer tous les ingrédients.
Puis vint le moment de partir. Ils furent emmenés à travers la campagne et marchèrent pendant deux heures avant d'arriver en face de la montagne.
Elle était belle, majestueuse, et son sommet brillait d'un blanc éclatant.
Ils entamèrent la montée jusqu'au camp de base qui n'était pas particulièrement élevé.


examinateur:Bien nous vous attendrons au camp de base.Vous n'avez pas de temps imparti pour effectuer cette mission ci.
Nous vous donnons aussi cette bombe rebond pour pouvoir nous faire un signe si jamais vous êtes en danger. Mais si vous voulez l'utiliser,faites en sorte que l'on puisse bien le voir car les monts escarpés cachent le ciel.Si vous l'utilisez,vous serez disqualifiés.

Khnil et Sarah commencèrent donc à chercher. Le premier animal qu'ils rencontrèrent fut un popo.

Khnil:Ah quelle chance on à déjà de quoi récupérer l'un des premier ingrédients.

Khnil dégaina son arc,arma une flèche, tendit la corde et décocha une flèche qui se planta directement dans l'épaule du popo.
Pris de peur, l'animal entreprit de fuir, mais Khnil était trop rapide Et une deuxième flèche fichée dans sa patte le fit s'arrêter net.
Khnil en profita pour se ruer vers lui et lui planter la flèche tans le ventre. Le popo était définitivement mort.


Khnil:parfait il n'y a plus qu'à dépecer.

Khnil prit alors la mâchoire de l'herbivore et l'entrouvrit.Il en sortit alors la langue et la coupa d'un geste net.Il enfourna la langue baveuse dans son sac,non sans dégout

Khnil:Sarah,tu coche s'il te plait ^^
Sarah:à tes ordres mion grand.

Elle entreprit donc de cocher la case:
-1 langue de popo sauvage

Plus ils avançaient et plus le paysage était blanc. A force de se déplacer ils virent un endroit où dépassait de la neige des plantes aux larges feuilles.

Khnil:Ah parfait des herbes médicinales,c'est exactement ce qu'il me fallait pour faire les potions.Sarah Tu m'en prend une dizaine et tu les mets dans une poche de ton sac s'il te plait.
Sarah:Et celles avec des feuilles bizarres je te les mets aussi?
*Quelle chance j'ai décidément aujourd'hui*

se dit Khnil en voyant que le tapis végétal était formé de deux types d'herbes différentes

Khnil: Ça ce sont des herbes de montagnes, c'est très important, il nous en faut 5, garde les dans ton herbier.

Et Sarah cocha donc une autre case de la feuille.
-5 herbes de montagne

Ils continuèrent à avancer en direction du sommet lorsqu'ils se retrouvèrent face à une falaise abrupte. En essayant de longer cet obstacle naturel,ils découvrirent une grotte dont les murs étaient totalement recouverts de glace.

Khnil:On entre?
Sarah:Mia foi, pourquoi pas?

Ils s'enfoncèrent donc dans la grotte et entreprirent d'inspecter les murs pour trouver des cristaux glacés.Ils étaient présents en grand nombre dans cette grotte et décidèrent de trouver les plus beaux d'entre eux. Pendant leur inspection Sarah découvrit un mur blanc bizarre,un peu mou.Elle donna un petit coup de pioche dedans et un cri gigantesque retentit dans la caverne.

Sarah:MIAAAAAAA!
Khnil:Un Khezu, Sarah, COUUUUUURS!

Ils sortirent en trombe de la grotte et continuèrent à courir tellement longtemps qu'ils ne se rendirent même pas compte qu'ils avaient contournés la falaise où ils étaient auparavant.

Khnil:MINCE, les cristaux glacés, j'en ai pas pris.

Sarah lui fit alors un large sourire et en sorti trois de son sac

Sarah:J'avais prévu de les revendre mais on va devoir donner ceux là.

Khnil prit alors Sarah dans ses bras et la fit tourner tellement il étais heureux de l'avoir prise.

Khnil:T'es la meilleure Sarah!

Tandis que Khnil explosait de joie et que Sarah ronronnait de contentement, un anteka regardait leur curieux manège.Khnil le vit, l'anteka vit que Khnil l'avait vu, Khnil vit que l'anteka avait vu qu'il l'avait vu, Khnil sortit son arc, l'anteka n'eut même pas le temps d'essayer de fuir, il était déjà mort (paix à son âme)
Il fut ensuite facile pour Khnil de récupérer les bois sur l'animal mort et Sarah cocha donc deux cases sur leur feuille.

-2 bois d'anteka
-3 cristaux glacés

Il leurs manquait donc 5 champignons et une larve de Khezu pour compléter la liste. En avançant ils virent au loin un arbre mort sur le flanc d'une montagne et s'y rendirent.C'était un endroit marqué sur la carte et il serait facile pour eux de pouvoir se repérer à partir de là. En s'approchant ils virent que des parasites poussaient sur le troc de l'arbre.

Khnil:Et voila les champignons dont nous avons besoins Sarah.Tu as pris les fioles pour faire les potions?
Sarah:miaoui bien sur.

Ils utilisèrent donc le couteau de chasse pour couper les champignons et les herbes et les versèrent dans les fioles. Ensuite il extirpèrent le jus en broyant les ingrédients à l'aide de pierres et versèrent le jus dans les fioles une par une.
Et comme de coutume, Sarah cocha une autre case.

-10 potions

Ils se dirigèrent ensuite vers la carcasse de dragon où se situait selon les dires du marchand qui leur avait vendu la carte, des larves de khezu.

Khnil:Plus qu'une larve de Khezu et on pourra passer à la deuxième épreuve.C'est génial non?

Sarah acquiesça de la tête et continua à avancer. Ils se rapprochaient de plus en plus du sommet. Encore 500 mètre...300 mètre...100 mètres. Lorsqu'il leurs restait à peine 50 mètres à parcourir un énorme rugissement retentit dans les environs. Le Khezu les avaient retrouvés et il n'était pas content qu'on l'ait sorti de sa sieste.
Il atterrit juste entre la carcasse et eux, les empêchant de l'atteindre.


Khnil: Sarah l'important n'est pas de le tuer mais de récupérer la larve de khezu. Je te donne la pioche.

il lui lança sa pioche et une fiole vide qu'il avais gardée.

Khnil:Tiens tu dois entamer l'os pour récupérer la larve. Une fois que tu l'as attrapée met la dans cette fiole. On dit que les larves de khezu mordent ceux qui la portent mais personne n'a jamais pensé à la mettre dans un récipient.

En effet khnil avais bien réfléchi au stratagème, il lui avais toujours paru normal qu'une larve de khezu devait être transportée dans un récipient pour éviter les dommages. Mais le plus dur restait à faire. Il devait détourner l'attention du Khezu pour pouvoir permettre à Sarah de passer et faire en sorte qu'il ne sente pas Sarah assez longtemps pour lui laisser le temps de récupérer une larve.

Le combat commença alors. Khnil sortit son arc et décocha une flèche qui vint se planter dans l'aile du Khezu. Pris de rage, le monstre se rua sur lui,dans un tourbillons d'étincelles. Un saut de coté lui permit de s'en tirer juste à temps. Le Khezu chargea alors son énergie électrique dans sa bouche et laissa s'échapper une salve d'électricité vers Khnil. Le choc fut rude. Khnil faillit s'évanouir face à la douleur qui lui lancinait le corps. La bête commença à se tourner vers Sarah qui avait pu atteindre la carcasse de dragon. Khnil savait que si il ne faisait rien son amie était en danger. Il devait trouver quelque chose à l'odeur assez forte pour arrêter le Khezu.

*Mais oui! La poudre!*
Se dit il en sortant de son sac la bombe rebond que lui avait donné l'examinateur. Seulement si le stratagème ne portait pas ses fruits, ils courraient un grand danger et ne pourraient pas obtenir d'aide...Qu'à cela ne tienne, il devaient se sortir de ce mauvais pas maintenant. Il pointa la bombe dans la direction du khezu et l'alluma.
FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Fit la bombe avant d'exploser toute proche de la tête de l'animal.Suite à ce choc, la bête mis du temps à reprendre ses esprits et khnil en profita pour lui assèner ne flèche dans la patte droite. Si il pouvait toujours sentir,au moins il aurait du mal à bouger. Heureusement l'effet recherché se produisit. L'odeur de la poudre empêcha le Khezu de sentir quoi que ce soit et Sarah put courir vers Khnil en criant

Sarah:JE L'AI! JE L'AI!

Une fois que Sarah rejoignit Khnil ils se mirent à courir pendant un long moment pour fuir le Khezu qu'ils avaient surement grandement énervé. Heureusement ils purent rejoindre le camp de base sans problème notoire. L'examinateur les attendait.Pendant la course Sarah avait pu cocher:
-1 larve de Khezu

Khnil:voila nous avons tout ramenés et en bon état en plus.
examinateur:très bien

dit il en examinant un a un les objets ramenés par les deux chasseurs

examinateur:le compte y est. Vous allez maintenant pouvoir passer à la troisième épreuve les enfants.
Khnil:Et je peut toujours garder Sarah ou pas?

la troisième épreuve s'avérait être plus difficile que les deux autres,mais tant qu'il était avec Sarah, il restait confiant.

HRP:Je me suis vraiment déchainé pour le développer celui là. Même question que dans mon précédent RP, j'ai le droit à Sarah où non?
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 20 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Vice98 Jeu 17 Mai 2012 - 23:17

HRP : C'est pas mal su tout, tu écris bien, mais t'étais pas obligé de faire la 2e épreuve, personne ne la fait
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 20 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par khnil Jeu 17 Mai 2012 - 23:33

HRP:C'est la raison exacte pour laquelle j'ai voulu la faire. à quoi ça sert d'inventer une épreuve si elle n'est pas faite?
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 20 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum