Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Examens pour devenir chasseur!

+75
sniper du désert
Enarior
King of Death
BlackSusanoo
Shadyal
Nicosto
Zarka
LordEvangel
arzak16
Kaori
Aorwyn
hanaxala
whiterathalos
Johnlehunterdegardemine
rathalos des tenebres
Gabriel12
Kut-Ku d'or
khnil
Neoxys_Link
xxrorobeexx
Slayder
Paladin7
#Diablos#
monsterhunterdu54
mono6
Vice98
♣ Lao Shan Lung
SilverShadow
MrMoustache
Sølan Mearo
Stratos
crodrigu
clyde
Kaim
toxic-kutku
Shorld
jak176
Nalia
flexbiloul
Faux-Noire
B&W's Hunter
Quorak
speculoos
sangren
Sparadrap
Clash
Hecto
Hunter le 1er
maître furet
Bastyla
Baeka
Kono
Macouta
ddleterrible
gaiden-gamer
'Housenka
Rom'
Roy Shogun
Edasse
steilt
Malphas
Anima+
Yian garuga anonyme
le-pingouinxD
Hunter Wil
[MiT] Solahtar
Hunter-Hurlock
lolomadec
'Hiru
Yagyu
sabertiger
Zozoo
Hazmat
Lǿuiji31
WEEZ
79 participants

Page 24 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 24 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Aorwyn Ven 9 Nov 2012 - 2:37

HRP : Okay ! Merci a saber et hana pour différents conseils au passage ^^ Here we go !

1 semaine plus tard...

Tandis qu'Aorwyn se remettait de sa première épreuve, Melchior lui rendit visite à l'hôpital très brièvement pour lui remettre son arme que l'entraîneur n'as pas eu l'occasion de lui redonner et récupérer la clef du casier n°7. Sans échanger plus de nouvelles ou même de simple paroles, Melchior s'en est allé. Le médecin est venu rendre visite à Aorwyn quelques minutes après le passage du Felyne.

Médecin : Bonjour monsieur Tanaka. Nous avons les résultats des dernières analyses : d'ici 2 semaines vous devriez être totalement sur pied et prêt a reprendre vos activités.

Aorwyn se leva sans même faire attention aux paroles du médecin et retira ses bandage. Le docteur, ne l'ayant pas remarqué, continu de lui parler tout en regardant ses fiches.

Médecin : Vous avez de multiples lacérations au torse, au ventre surtout et aux bras. Cependant c'est ces marques noires sur votre bras gauche qui semble provenir d'une coloration du sang qui nous inquiète le plus... *Ayant remarqué Aorwyn* Mais... Que faites-vous ? Vous n'êtes pas encore rétabli !

Grande a été sa surprise lorsqu'il se rendit compte que toutes les blessures d'Aorwyn avaient disparu, même les plus profondes au ventre. Ayant enlevé ses bandages, le jeune homme laissait paraître chaque détails au dessus de la ceinture. Il était plus musclé qu'il en avait l'air. Suffisamment pour porter son arme à une main en tout cas.
Il récupéra ses vêtements, sa cape que Melchior avait rapporté et s'en allant en saluant de la main droite encore une fois.


Aorwyn se rendit à l'école d'entraînement sans même passer par chez lui. Ses yeux étaient noirs teinté de bleu : il espérait son futur, il y pensait et le voyait glorieux... Il était déterminé a atteindre son but. Il aperçut l'entraîneur et alla lui parler.

Entraîneur : Et bien Aorwyn, déjà debout ? J'avais entendu dire que tu en avait pour encore 2 bonnes semaines de convalescence !
Aorwyn : Ca va aller, je suis guéri.
Entraîneur : Et bien, si tu le dis ! Prêt a passé la dernière épreuve ?
Aorwyn : Je serais là si ce n'était pas le cas ?
Entraîneur : Euh oui... Tu as raison... Bien ! Tu seras seul ! L'épreuve consiste à tuer 4 Giadromes, qui se trouvent au sommet de la montagne. Pour cela tu auras le droit a quelques fournitures.
Aorwyn : Pas de même genre que l'épreuve précédentes j'espère ? 2 pierre à aiguiser... Non mais j'vous jure...
Entraîneur : Héhé... Oui bon... Je t'invite à partir dès que tu seras prêt.
Aorwyn : Le plus tôt sera le mieux.
Entraîneur : Bien ! Dans ce cas tu peux partir sur le champ. N'oublie pas de me rapporter la tête des 4 Giadromes que tu auras tuer comme preuve de ton exploit !

Aorwyn s'enfonça dans la petite brume du matin en direction de la montagne, toujours en faisant son fameux salut de dos avec la main droite.

Une fois arrivé au camp, il ouvrit la boîte bleue a fourniture.


Aorwyn : Voyons voir... 3 premiers soins... 2 rations... 2 pierres à aiguiser... Et 2 breuvages chauds... Okay. Bah cette fois au moins je part pas bredouille... Bon bah, c'est partit...

Il prit une profonde inspiration et s'enfonça dans la montagne, a la recherche des Giadromes...

Il arriva au bord d'un lac dans la vallée... Il y avait beaucoup d'herbivores, un peu trop... Il sentit une odeur forte... Il alla dans un buisson pendant quelques minutes puis repartit en quête des giadromes (mais qu'a-t-il pu bien faire ? Oo")

Il était arrivé à la cime de la montagne : il se disait que ce serais mieux pour voir les environs d'ici. Il faisait assez froid, Aorwyn se décida à boire un des deux breuvages chauds. Mais un giaprey le surveillait de derrière... Il sauta sur Aorwyn et le fit tomber du haut du surplomb. Aorwyn réussi à se rattraper à la paroi in extremis. Il regarda en bas. Il ne restait que 3 mètres entre ses pieds et le sol. Il se laissa tomber. Il se retourna et vit les 4 giadromes accompagnés de giaprey en train de l'encercler.

Aorwyn : Et bien les gars... Sacré comité d'accueil... Héhé...

Il faut le dire, notre jeune héros était anxieux sur le moment (et franchement, y'a de quoi pour un novice même pas encore hunter !)

Aorwyn : Je crois que j'ai eu raison de préparer ça... Avec les compliments de mes amis herbivores !

Il lança sur les yeux des 4 giadromes de la bouse (Si si ! Souvenez vous plus haut, dans le buisson. Il ne faisait pas quelconque affaire bizarre, il récupérait de la bouse !) et en profita pour tuer rapidement 5 giaprey. A présent ils étaient dénombrable. Il y en avait 10, pas plus que pour la première épreuve, donc sans problème (surtout sans limite de temps). Les 4 prédateurs se dispersèrent dans différentes zones. Il ne suffisait plus qu'à Aorwyn d'aller les trouver un par un. Il choisit de se rendre au bord du lac de tout à l'heure. Et son intuition était juste : un des giadrome à décidé de se nettoyer de cette bouse au lac, et par la même occasion de se faire un petit repas.

Aorwyn passa discrètement derrière le giadrome et lui porta un coup violent aux pattes pour l'empêcher de bouger librement. La lutte fut relativement facile pour Aorwyn. Le giadrome était encore jeune, pas très robuste ni endurant. Il se contenta d'esquiver quelques coups que le giadrome pouvait porter en lui portant des coups sur le dos, le ventre et l'acheva par un violent coup à la tête. Il le dépeça, gardant quelques écailles, de la peau et lui coupa la tête.

Il fit pareil pour le suivant (je ne vais pas vous détailler la scène, trop de description tue la description !)

Il eu cependant un peu de mal a trouver les 2 derniers. Il retourna à la cime de la montagne et les aperçu. Ils étaient resté groupé malgré la bouse sur leurs yeux. Aorwyn fouilla la poche où il avait entreposé la bouse mais n'en trouva plus. Il devra combattre les deux wyverns aviaires en même temps. Il avait de nouveau bien froid. Il prit le dernier breuvage chaud, aiguisa son arme et se lança à l'assaut.

Il essaya de mettre en pratique encore une fois sa technique de frapper les pattes au début du combat, mais son comparse le mit en garde et le giadrome avait esquivé sans difficulté. Le 2éme en avait profité pour blesser Aorwyn au bras droit. Pendant ce temps, le premier giadrome en profita pour appeler du renfort. 5 giaprey sortir de leurs tanières et se postèrent à côté de leurs chefs. Aorwyn passa sa Morpho-Hache en mode épée. Il enchaîna quelques coup pour tuer les 5 giaprey, ainsi il pouvait se concentrer sur son objectif. Il attaque le premier de quelques coups. Le second attaquait Aorwyn, mais ce dernier tenais bon sur ses positions pour éliminer son principal opposant. Ce dernier tomba a terre, Aorwyn sauta et lui planta l'épée dans le buste pour l'achever. Il repoussa le dernier giadrome a l'aide du pommeau de son arme ce qui le sonna, lui planta l'épée dans la gorge et fit une explosion, ce qui le réduisit littéralement en morceaux...


Aorwyn : Mwuhahahaha !! En voila une belle explosion, dans ta face. Littéralement ! Hahahahaha !! (Aorwyn est adepte des blagues pas drôles... Mais avec modération !) Euh... Merde ! J'espère que la tête est pas partit en fumée aussi !! (Il est aussi pas très malin dans ces moments là...) Ouf... La voila...

Il récupéra la tête des deux giadromes, les composants qu'il pouvait récupérer (uhuh...) et repartit en direction de la vallée. Cependant... Une fois arrivé au lac...

Aorwyn : Y'a du vent d'un coup la vache ! Ouaah ! Et c'est pas des petites bourrasques !! Mais... Le ciel !

Le ciel avait l'air de s'embraser... Il devint rouge... Des nuages noirs l'assombrirent et des éclairs aussi noir qu'un Akantor le transcendèrent... L'eau du lac avait l'air de bouillir... Il remuait et n'était pourtant pas très grand... La terre tremblait...

Aorwyn : Cette sensation... Je la connais que trop bien...

Les yeux d'Aorwyn s'injectèrent de sang...

Une ombre passa dans le ciel
Aussi rapide qu'une Lunastra
Ainsi se produisit ce que chacun qualifie
Selon son bon plaisir d'apparition ou de cataclysme
Le Dragon Oublié par le Temps
Ainsi s'accomplira la prophétie...


L'ombre termina son chemin, les éléments se calmèrent en même temps que le jeune homme. Cette sensation il la connaissait... Le Dragon qui à tué toute sa famille avait fait son apparition... Comme pour mettre au défi l'orphelin...

Après cet épisode qui a fait remonté plus d'un mauvais souvenir dans l'esprit d'Aorwyn, ce dernier se rendit à l'école d'entraînement, donna 3 tête de giadrome à l'entraîneur, lui montra la 4ème qu'il se permit de conserver et retourna chez lui, sans dire plus d'un seul mot...


Toujours en saluant de son bras droit...


Dernière édition par Aorwyn le Ven 9 Nov 2012 - 12:09, édité 1 fois
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 24 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Kaori Ven 9 Nov 2012 - 3:10

:tkt: Bravo,un vrai talent ! Bonne chance tous mes voeux de reussite Aor ! I love you
Je tiens plus en place ! Go G ! bounce
Kaori
Kaori

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : En train de chasser le Jinouga
Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 24 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par hanaxala Ven 9 Nov 2012 - 11:21

Bienvenu
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 24 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Aorwyn Ven 9 Nov 2012 - 12:08

Aorwyn a écrit:
Des nuages noirs assombrirent le ciel et des éclairs aussi noir qu'un Akantor...

C'est moche une phrase sans fin xD Je change ça de suite !
Merci pour vos encouragements et vos commentaires, ça me va droit au coeur !
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 24 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Ven 9 Nov 2012 - 12:19

Woaw, c'est du super boulot tout ça ! *s'incline*

Tu peux donc faire des quêtes comme non te semble, après avoir créer un compte en banque ( La fraude est punie é_é ), pour les récompenses, t'es pas tout le temps obligé de mettre des zennies, tu mets ce que tu veux en essayant de ne pas trop abuser des coffres de la Guilde.

Bienvenue ! Very Happy
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 24 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Ven 9 Nov 2012 - 16:37

Bienvenue bienvenue ! Very Happy
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 24 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Aorwyn Ven 9 Nov 2012 - 16:53

Merci beaucoup a vous tous =) Bonne chance aux suivants et déchaînez votre imagination, faites vous plaisir !
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 24 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Ven 9 Nov 2012 - 18:40

Moi c'est fait j'ai bientôt terminé l'histoire de mon perso. Rolling Eyes
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 24 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par 'Housenka Sam 22 Déc 2012 - 22:40

\~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/

     Jour J. Après tant d'attentes, l'examen mensuel des hunters allait débuter ! Cet examen déterminerait, à la suite d'épreuves aussi variées que complexes, les personnes étant aptes à recevoir ce glorieux titre qu'est "chausseur" ou "hunter". Ce sont les protecteurs des villageois peuplant les contrées du pays, de la veuve et de l'orphelin, bravant dangers et mort pour secourir ceux qui ne peuvent se sauver seuls des griffes des ignobles monstres grouillant sur la terre comme dans le ciel. Autant dire qu'un tel titre empli de responsabilités, représentant les héros des jeunes et des moins jeunes, ne pouvait être acquis qu'après un combat acharné et de longue haleine auprès des féroces bêtes et que seuls ceux ayant une volonté sans faille les faisant préférer la mort à l'échec pouvaient espérer obtenir ce rang.

\~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/

     23h00, après le long périple qu'il avait parcouru depuis son village natal, Gharith était enfin arrivé à son nouveau chez-soi : Tenmura. Il eut de la chance d'arriver la veille de l'examen des hunters, but de sa venue dans ce village. Exténué par le trajet, il s'affala sans demander son reste sur son lit où il dormit profondément jusqu'à l'aube. Se réveillant dans des méandres d'affaires et de valises encore fermées, il salua son nouveau départ à Tenmura par une phrase remplie de sagesse et de clarté :

Gharith : Grumpfothrgyu, Akala Miam Miam !

     C'est ainsi que notre valeureux héros se leva de son lit, dévala une valise afin d'y sortir quelque nourriture histoire d'étancher son appétit. Néanmoins le temps pressait ...

Gharith : Cronch Cronch Miam Miam Slurp Slurp *Buuuurp* ... Quoi ? Déjà 9h ? Oh snap !

     En effet, les inscriptions pour l'examen des hunters avait débuté il y a déjà une demi-heure et se clôturait à 9h30. Pas le temps de se préparer convenablement, notre brave combattant se coiffa comme à son habitude en secouant frénétiquement sa tête et en admirant le résultat. Un peu d'eau sur le visage, il enfila son kimono, pris soin d'attacher convenablement son wakisashi(1) à sa taille, arma son imposant fusarbalète lourd à l'allure en réalité plutôt atypique, mis ses getas en toute hâte et couru vers l'arène en prenant à peine le temps de fermer sa maison à clé.
     9h15, dans quelques minutes les inscriptions seront fermées mais heureusement pour nous, notre cher Gharith pouvait apercevoir les grandes barricades de bois entourant l'arène avec justement le chef de l'école qui attendait devant, assis à une table avec une feuille (faite en dosbiscus d'après la couleur) et un stylo à la main. Il était sauvé ! Il se présenta ainsi devant le chef de l'école, légèrement essoufflé à cause de la course qu'il venait de faire.

Chef de l'école : Et bien, j'imagine que vous êtes ici pour vous présenter à l'examen. Sachez que la ponctualité est de rigueur lorsque l'on veut passer un examen aussi prestigieux !
Gharith : Han *souffle* ... Je *souffle* ... Réveil *souffle* ... Akala Miam Miam *souffle* ... Couru *souffle*
Chef de l'école (dubitatif) : Hum ... Je n'arrive pas à comprendre un mot de ce que vous me dites mais soit, je vois qu'il est inutile de vous préciser qu'un bon hunter se doit d'avoir une certaine capacité physique et doit être un minimum endurant.
Gharith : Han *souffle* ... Je sais tout ça *souffle* ... C'est mon cas *souffle*
Chef de l'école (exaspéré) : Bref, d'après l'arme que vous avez dans le dos j'imagine que vous êtes un artilleur bien que son apparence me soit quelque peu étrangère donc l'endurance ne doit pas être votre principale préoccupation. Passons, bien que tardivement je me présente : PSY, chef de l'école d'entraînement de Tenmura. Indiquez-moi votre nom ainsi que votre prénom que je le marque sur ma feuille puis allez vous préparer dans les vestiaires qui sont un peu plus loin jusqu'à l'appel de vote nom.
Gharith : Ok *souffle* ... Gha *souffle* ... Rith *souffle*
PSY : Très bien, vous pouvez maintenant vous dirigez vers les vestiaires Monsieur Gha.
Gharith : Non ! *souffle* ... Je suis *souffle* ... Gha *souffle* ... Rith *souffle*
PSY : Oui j'avais bien compris du premier coup, maintenant filez dans les vestiaires !

     Gharith se rendit donc vers les vestiaires, reprenant encore son souffle et marchant avec un air triste sûrement dû au malentendu à propos de son nom.

PSY : Hum, Gha ... Quel nom atypique tout de même.


Notes:

H.R.P. : Prenez ceci comme une introduction à mon examen, histoire de vous placer le contexte et les personnages en tête et histoire de prendre une bonne typo pour moi Smile


Dernière édition par 'Housenka le Dim 23 Déc 2012 - 20:43, édité 1 fois
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 24 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par xxrorobeexx Dim 23 Déc 2012 - 12:07

Akala miam miam Smile vive le donjon de naheulbeuk.
Le bruit qu'il fait quand il mange me fait etrangement repenser a l'heure du repas dans le deuxieme volet des pokemons donjons mystere scratch enfin bref, bonne chance pour la suite
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 24 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Dim 23 Déc 2012 - 16:01

C'est pas mal c’est pas mal. Very Happy
Cependant... On a jamais donné de nom au chef de l'école d'entraînement... study
Je pense donc qu'on va laisser ça comme ça. Ça lui donne un petit côté "La chasse avant tout." ^^
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 24 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par 'Housenka Dim 23 Déc 2012 - 18:24

H.R.P. 1 : La référence est en effet tirée des Donjons Mystères de Pokémon Wink
H.R.P. 2 : Okay.


\~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/

     L'arène, haut-lieu de confrontation entre hunters. C'est en effet ici que se regroupe les hunters débutants où ceux qui ne le sont pas encore pour pouvoir avoir un aperçu du véritable travail de hunter en combattant des monstres capturés dans les 4 coins du monde. Allant de monstres aussi grand qu'un humain ou faisant 3 fois sa taille, l'arène permet de combattre n'importe quel monstre sans avoir droit aux désagréments des longs voyages bien que tous les monstres ne se retrouvent pas dans l'arène faute de leur puissance qui les rendent trop dangereux à capturer. Ainsi c'est ici que les (futurs) hunters font leurs débuts et dont seuls ceux ayant une volonté sans faille de le devenir peuvent en sortir vivants. La volonté du hunter est sa qualité la plus importante dans un combat après tout.

\~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/

     L'examen avait débuté depuis déjà plusieurs heures et déjà beaucoup d'inscrits n'avaient pu réussir la première épreuve, nombreux d'entre eux avaient d'ailleurs dû être rapatriés à l'hôpital du village. Quelques rares exceptions ont pu être sélectionnés pour la seconde épreuve avec beaucoup de peine. C'était la dure réalité de l'examen de hunter : des épreuves d'un difficulté sans pareille dont seuls ceux qui en sortaient victorieux pouvaient espérer survivre sur le terrain.

Chef de l'école : Stop ! Le temps est écoulé ! Désolé monsieur mais vous n'avez pas réussi à vaincre les monstres dans le temps imparti. N'hésitez pas à vous entraîner davantage pour retenter votre chance au prochain examen.

     La personne présente dans l'arène en sortit d'un air dépité pendant que les assistants de l'examen faisait rentrer les monstres dans la cage. Le chef de l'école racla alors sa gorge et pris à nouveau la parole.

Chef de l'école : Veuillez maintenant accueillir notre prochain candidat, il s'agit du hunter Gha !

     Le public, bien qu'un peu étonné par l'originalité du nom de notre valeureux héros, applaudit. Néanmoins personne n'entra dans l'arène. Le chef de l'école, inquiet que Gharith n'ait pas entendu son appel s’apprêta à répéter au moment où on vit deux assistants tirés notre je l'espère futur-hunter. Ce dernier était allongé sur le sol sans bouger, un bras tenu par chacun des assistants.

Assistant n°1 : Nom de Fatalis, mais c'est qui ce type ?! S'endormir dans les vestiaires alors que tous sont plus que stressés.
Assistant n°2 : T'occupes, il se réveillera sans doute quand il entendra le bruit des Giapreys autour de lui.
Gharith : *ronfle* ... Hum, nye ?
Assistant n°1 : Ah vous êtes réveillés ? Allez c'est à votre tour de passer l'épreuve. Si vous pouviez vous lever parce qu'on commence à fatiguer de vous traîner. Tachez de ne pas mourir.

     Alors qu'on entendait des personnes dans le public rigolaient, notre héroïque personnage se leva tout en prenant soin de se gratter l'arrière-train et en lachant un bâillement peu discret.

Chef de l'école : Hum, très bien ... Alors jeune homme, présentez-vous devant toutes les personnes ici présentes et expliquez-nous les raisons, qui j'imagine sont braves et nobles, pour lesquelles vous voulez devenir hunter.
Gharith : Gharith, 21 ans, propre sur soi, la raison pour laquelle je veux devenir hunter ... A vrai dire ... Je m'ennuyais dans mon bled.

     Les rires du public reprenaient de plus belle, chacun pensait que notre grand combattant s'était inscrit pour faire une farce. Le chef de l'école, un peu déboussolé, s'exclama alors :

Chef de l'école : Je vois ... Très bien c'est donc maintenant au tour de Monsieur Gha de passer l'épreuve ! Qu'on ouvre la cage !

     Gharith regarda alors le chef de l'école et leva son majeur dans sa direction, sûrement une coutume de son village natal montrant son mécontentement. Néanmoins l'heure n'était pas aux coutumes cantonales : les 20 Giapreys venaient d'être lâchés dans l'arène aussitôt la cage ouverte. Ils eurent tôt fait de remarquer Gharith au milieu de l'arène et commencèrent à se rapprocher dangereusement de lui.

Gharith : Hum, je crois qu'il est l'heure de se la donner un peu ...

     Alors que les Giapreys commençait à se rapprocher dangereusement de notre brave héros, celui-ci décidé de dégainer son lourd fusarbalète mais c'est hélas trop tard, les Giapreys venaient de l'encercler. Le public commença à s'inquiéter : comment allait-il s'en sortir alors que les artilleurs se mettent normalement loin du combat pour servir de soutien ou d'attaque de longue portée. Ils n'allaient pas tarder à le découvrir, un Giaprey décida de sauter sur Gharith et c'est ainsi que ce dernier lui asséna ... un coup de crosse. Ceci ne manqua pas d'étonner le public, un tel coup était en effet peu commun mais il faut dire assez efficace : l'imposant fusarbalète avait tôt fait d'assommer le Giaprey qui ne bougeait plus sur le sol. De plus la rapidité du coup de crosse asséné était assez impressionnante au vu du mastodonte et de la carrure non pas tout-en-muscle de notre cher protagoniste, il semblait en effet doté d'une certaine force. Et c'est ainsi que les Giapreys, qui semblaient à l'origine sous-estimer Gharith, attaquèrent.
     Avant que les Giapreys ne lui sautent dessus, il posa rapidement son arme sur un trépied au niveau du canon. Deux Giapreys attaquèrent par le flanc gauche : Gharith se décala d'un large saut sur la droite tout en tenant fermement son fusarbalète et le lança en direction des Giapreys. Le trépied qu'il avait préalablement posé au sol et qui tenait l'embout du canon était en réalité bien fixé sur la terre, ce qui servi d'axe de rotation au lancer de la crosse du fusarbalète fauchant au préalable les deux giapreys et un de plus qui s'était avancé trop près de notre guerrier, les envoyant valser bien plus loin totalement sonnés. Gharith sauta alors en direction de la crosse de son canon et se baissa pour la ramasser. un Giaprey choisit cette occasion pour attaquer, mauvais choix : Gharith se releva violemment avec la crosse frappant ainsi le Giaprey au niveau du menton qui lui fit faire un joli saut en arrière sans arriver à se relever ensuite, sa machoire et un bout de son crâne étant cassés. Un autre Giaprey s'avança pile dans l'axe du fusarbalète, qu'à cela ne tienne. Au lieu de tirer ce qui aurait été tout à fait logique, Gharith lança son arme en l'air. le trépied servant toujours d'axe fixe, le fusarbalète retomba sur la tête du Giaprey qui fut resté figé devant la technique quelque peu original de notre jeune homme.
     Déjà 6 Giapreys par terre et seulement une minute et demi s'était écoulé depuis le début du combat. Le public était partagé par un sentiment d'étonnement et de fascination, retenant son souffle devant ce combat qui l'avait finalement captivé. Un Giaprey décida du fait que Gharith était désarmé pour lui sauter dessus. Désarmé, c'est ce qu'il croyait : Gharith dégaina lors son wakisashi de sous son kimono, évita le saut du Giaprey en faisant un soubresaut sur la gauche et repartit de plus belle dans la direction opposé pour mutiler le flanc droit de la bête. Ainsi sa lame dégainée, il évita les sauts des Giapreys tout en prenant soin de les découper. 1, 2, 4, 7, 9, les Giapreys tombaient les uns après les autres devant notre puissant personnage qui semblaient danser autour des Giapreys. Néanmoins il ne fallait pas rêver, plus le temps passait et plus le corps de Gharith se couvrait de blessures. Son kimono commençait à devenir des lambeaux de tissus, plusieurs coupures commençaient à apparaître faisant ruisseler le sang sur sa peau. Plus que 5 Giapreys, et huit minutes s'étaient déjà écoulées.
     Alors que la fatigue prenait le pas sur l'état de Gharith, le public était devenu muet devant un tel combat. Et ainsi ce qui devait arriver arriva : Gharith perdit l'équilibre durant un moment à cause de toute l'énergie que lui avait demandé son combat, ce qu'un Giaprey s'empressa de remarquer et en profita pour lui asséner un violent coup d'épaule le faisant voler un peu plus loin. Il était allongé par terre, haletant. Un Giaprey essaya alors de lui sauter dessus mais par un effort qui semblait surhumain, Gharith se mit à rouler sur le côté pour l'éviter et se releva brusquement pour transpercer les côtes du Giaprey. Il en restait 4, et une minute au compteur. Alors qu'il se relevait péniblement, les derniers Giapreys survivants semblaient préparer l'assaut final. Ils semblaient avoir remarqué l'état fragile de notre héros. Néanmoins ce que ce dernier fit surprit tout le monde : alors que rester simplement debout semblait difficile, il se mit à courir dans tous les sens. Sauts de côté, changements de directions, sprints, il enchaîna tout ceci alors que la fréquence de ses respirations augmenta. Les Giapreys déboussolés commencèrent à essayer de sauter sur notre héros en vain, ils ne pouvaient le toucher. Alors que le temps imparti semblait se rapprocher de plus en plus, Gharith se dirigea d'un coup vers son fusarbalète qui était resté planté au milieu de l'arène et l'inclina en direction des Giapreys : les 4 Giapreys restants se retrouvaient parfaitement alignés dans l'axe du canon ! Malheureusement, il restait dix secondes au compteur et une seule balle de fusarbalète ne suffisait pas à transperçait 4 preys d'un seul coup. C'était fini ...


Gharith :Bitch please !

     Et Gharith finit par me donner tord : il pressa la détente et le climax du combat fut atteint. Dans une détonation assourdissante, la balle tirée par le fusarbalète de Gharith transperça de part en part les 4 Giapreys pour finir sa course dans un rempart de l'arène qui s'encastra directement dedans. Le tir avait même fait reculer l'imposant fusarbalète jusqu'alors figé au sol recula d'environ 50 centimètres ! Quant à Gharith, le recul le fit sauter en arrière pour tomber par terre. Voici ce que cachait l'allure atypique de ce fusarbalète : une pussance de feu magistrale ! Les Preys tombèrent au sol. Temps restant : trois secondes. Gharith avait gagné !
     Dans une clameur du public incomparable, le chef de l'école encore abasourdi par le coup final du combat s'empressa de donner le résultat du combat.


Chef de l'école :Monsieur Gha, première épreuve réussie !

Alors que les assistants nettoyaient l'arène, les brancardiers venaient secourir Gharith, levant à nouveau son majeur en direction du chef de l'école. Le public prenant ceci comme un symbole de victoire, tous levèrent leur majeur haut vers le ciel en l'acclamant :

Public : Gha ! Gha ! Gha !
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 24 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Dim 23 Déc 2012 - 22:01

C'est bien c’est bien. Very Happy Garde le fusarbalète comme un coup rarement utilisé, on commence avec une arme en fer après l'exam, et on évite d'utiliser des armes plus fortes à volonté bien sûr, il doit y avoir du pour et du contre à l'utilisation de ces bottes secrètes, afin d'éviter d'en abuser. Wink Enfin vu le recul, je pense que c'est tout vu ! Very Happy Tu peux passer à la suite ! 2 Giadromes car tu es seul, ou 4 mais avec Na'Naki. Un Felyne sympathique et chercheur qui peut servir d'aide.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 24 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par 'Housenka Lun 24 Déc 2012 - 1:23

H.R.P. : Merci Smile Oui je comptais détailler un peu plus ce fusarbalète maintenant justement, notamment par rapport au "contre" Wink Et quitte à choisir je vais prendre deux Giadromes, histoire de faire un peu plus court.


\~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/

     Plusieurs jours après la première épreuve, Gharith se trouvait encore à l'hôpital en train de soigner les blessures qu'il avait reçu lors du combat. Le chef de l'école, en compagnie d'une secrétaire, décidèrent alors de lui rendre visite afin de prendre de ses nouvelles et de lui expliquait en quoi consiste la seconde et dernière épreuve de l'examen.

\~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/

Chef de l'école : Salut ! Est-ce bien la chambre de Gharith ici ?
Gharith : Non c'est la chambre d'une vieille pie mais vu qu'elle avait un lit plus confortable j'ai vomi dans sa bouche, chié dans ses entrailles et caché le corps dans le placard.
Chef de l'école : Tu m'as l'air d'être guéri pour garder le sens de l'humour, néanmoins je ne suis pas venu ici uniquement pour c...
Gharith : Peu importe ! Quelqu'un a-t-il vu mon bras droit durant le précédent combat ?

     Le chef de l'école semblait un peu étonné, tout comme la secrétaire qui se tenait à côté de lui. Ils remarquèrent aussi que malgré les bandages autour du corps de Gharith dus à ses soins, ceux de son bras droit n'avaient pas été changé, il portait encore son gant noir d'ailleurs. Après un regard échangé entre ces deux-là il reprit :

Chef de l'école : Non, personne n'a vu votre bras droit ni votre main. Malgré vos blessures un peu partout sur votre corps vous avez su les protéger alors les médecins ne l'ont pas touché.
Gharith (soulagé) : Ah, tant mieux alors.

     Le chef de l'école ne préféra pas demander plus de détails par rapport à son bras que Gharith avait semblé préférer protéger plutôt que le reste de son corps.

Chef de l'école : Bref, tant que nous parlons de ton combat je voulais t'en parler. Ton fusarbalète et ton style tout aussi original pour son maniement a attisé l'attention de beaucoup de personnes même si ton maniement de ta lame laisser un peu à désirer *regarde ses blessures*. Passons, c'est quoi exactement ce fusarbalète ? Je me suis occupé de le garder le temps de ton rétablissement et il faut dire que même en le regardant de plus près je l'ai trouvé massif. Il semble un peu plus grand que ceux que l'on a l'habitude de voir, de plus sa puissance de feu était incroyable !
Gharith : Normal qu'il soit puissant, c'est moi qui l'ait construit.
Chef de l'école : Quewa ?
Gharith : Mon père était "mécanicien" qu'il disait, il construisait des outils à base de minerais qu'il faisait fondre, ça s'appelle du "métal". Quelques hunters venaient des fois lui acheter des armes ou armures faites à partir de ça. Il m'a appris comment monter des armes qu'il faisait et notamment comment monter un fusarbalète. C'est comme ça que j'ai conçu le mien, le Fusagunov.
Chef de l'école : Le Fusagunov ?
Gharith (enthousiaste) : Oui, c'est le petit nom que je lui ai donné. Comme vous l'avez vu sa puissance de feu est écrasante, la portée de la balle est elle aussi incroyable mais il y a quelques conditions à remplir pour l'utiliser. Comme vous l'avez vu son recul est à décoiffer un Popo il faut donc qu'il soit fermement fixé au sol pour ne pas qu'il s'envole. De plus il n'y a qu'une seule balle dans le chargeur et je dois attendre au minimum dix minutes après l'avoir rechargé pour pouvoir tirer à nouveau. Autant dire que je ne pouvais pas vraiment l'utiliser comme je le voulais pendant la première épreuve. C'est ainsi que je me suis entraîné au combat au corps-à-corps avec afin de combler ce défaut d'attente. J'ai reçu ce wakisashi sur le trajet pour venir ici, d'où mon maniement minable avec. Ha ! ... Je me suis laissé emporté.
Chef de l'école : Hum, en effet vous avez l'air d'être assez fier de votre "oeuvre". Mais venons en au fait. D'après les médecins vos blessures étaient assez superficiels et vous êtes de nouveau sur pied, nous sommes donc venus vous expliquez le déroulement de la dernière épreuve de l'examen.

     La secrétaire qui semblait s'être quelque peu assoupi se réveilla soudainement et pris alors la parole de façon assurée :

La secrétaire : Oui, normalement l'épreuve est censé être une épreuve par équipes. Vous deviez partir dans les montagnes à la chasse de 4 Giadromes, ramenant leurs têtes comme preuves de votre réussite mais malheureusement tous les autres candidats ont soit déjà passé l'épreuve soit sont encore en train de guérir leurs blessures et nous avons donc au vue de vos résultats de vous faire passer cette épreuve seul. Heureusement dans ces conditions vous n'aurez donc qu'à chasser 2 Giadromes seulement.
Gharith : Ah .... Et ?
La secrétaire : Hum ... Et bien un convoi vous emmènera dans les montagnes dans deux heures, rendez-vous au hall de guilde pour le départ. Des fournitures vous seront données sur place mais rien ne vous empêche d'emmener les vôtres. Bonne chance à vous.

     Gharith semblait déjà ailleurs, il commença à se lever et à enlever ses bandages. La secrétaire sortit alors d'un air gênée suivi du chef de l'école.

     Les montagnes enneigées, premier lieu de chasse des hunters de par sa proximité avec le village. Bien que les hunters débutants viennent y faire leurs débuts, elles peuvent receler de grands dangers et des monstres insoupçonnés. Gharith regarda alors les fournitures qu'on lui avait donné : deux breuvages chauds, quelques potions et herbes ainsi que deux rations. Il avait aussi prévu deux balles spéciales pour son fusagunov de son côté. Après s'être préparé, il marcha en direction des montagnes.
     Après avoir bu son premier breuvage chaud, il chercha un endroit surélevé d'où on pouvait voir au loin. La tempête de neige de l'aida pas mais après plusieurs minutes de recherche il en trouva un parfait. Il s'y installa donc : il dégaina son fusil, ancra le trépied de son canon au sol, chargea une balle, s’assit en tenant fermement la crosse et attendit. Il attendit, encore et encore. La neige tombant sans cesse les avaient recouverts lui et son fusil, un véritable camouflage. Il mangea une ration en faisant le moins de mouvement possible pour ne pas perdre ce précieux camouflage naturel que la nature lui avait offert. Après encore une longue attente, il les vit. Deux Giadromes s'approchèrent de la grande place de neige et de glace d'où Gharith avait une vue implacable. Bien qu'accompagnés de plusieurs Giapreys, cela ne déconcerta pas Gharith. Il pointa alors les Giadromes et attendit encore un peu.


Gharith (marmonnant) : Distance ... Environ 100 mètres, vent ... 50 km/h, réglage de l'angle ... 47 minutes(1).

     Après ces quelques murmures à lui-même, Gharith bougea alors sensiblement son canon. Bien qu'il n'avait pas de viseur intégré, il avait de la chance de naître avec une bonne vue qu'il avait su conserver et améliorer durant sa prime jeunesse. Il attendit encore un peu, posa son doigt sur la détente, se concentrant désormais sur les pulsations de son coeur ... *boumboum* ... *boumboum* ... *boumboum* maintenant ! Il tira entre deux pulsations. Le tir était bien entendu tout sauf discret : après une détonation importante, les Giadromes n'avaient pas eu le temps de se tourner en direction du bruit que la balle transperça les deux d'un coup. Un fut traversé de part en part au niveau des côtes et l'autre qui étaient un peu plus en retrait fut touchés aux pattes avant ce qui le fit tomber. La balle avait fini sa course dans un Giaprey qui n'a pas eu le temps de souffrir. Leurs deux chefs à terre en un instant, les giapreys étaient désemparés. Gharith profita de ce moment pour boire son dernier breuvage chaud, pris son fusagunov et partit à la charge des Giapreys. Bien qu'ils étaient loin d'être aussi nombreux que pour la première épreuve, ils étaient quand même une bonne demi-douzaine.
     Arrivé à portée, Gharith lança son fusil sur deux Giapreys comme on lancerait un cochon à l'abattoir ce qui ne manqua pas de les assommer grâce au poids de l'engin. Il dégaina alors son wakisashi et s'occupa du reste de la troupe. Malgré leur nombre réduits, Gharith ne put s'empêchait de recevoir plusieurs coups de griffures, son maniement de la lame était vraiment à revoir. Néanmoins il arriva à s'en débarrasser. C'est une fois les Giapreys gisants au sol que Gharith put se concentrer sur les Giadromes : il faut dire que son tir était vraiment bien réussi. Celui touchait de plein fouet semblait être mort, son sang tachant la neige l'entourant d'un rouge pourpre bien visible parmi la tempête de neige. Le second arriva à se relever péniblement mais ne semblait plus pouvoir se mouvoir facilement à cause de sa blessure. Gharith en profita, il chargea sur le monstre. Néanmoins la neige obstrua sa vue et il ne vit pas le coup de queue du monstre qui le percuta de plein fouet le propulsant un peu plus loin. Par réflexe il avait réussi à utiliser sa lame pour se protéger partiellement du coup mais sous sa puissance, la lame s'était brisée. Le monstre essaya alors de sauter sur Gharith, en vain. Il s'écrasa au sol. Gharith se précipita alors en direction de son fusagunov. Il l'empoigna à pleine main et chargea le monstre. Ce dernier tentant un coup de griffe désespéré mais notre guerrier para la coup avec l'armature de son fusil. Il lui asséna alors un coup de crosse violent dans la tête ce qui désorienta complètement le monstre, déjà affaibli par sa blessure et le sang en coulant sans interruption. Décidé d'abréger ses souffrances, il récupéra alors fermement ce qu'il restait de sa lame et la planta droit dans le coeur du Giadrome, celui-ci s'éteignit aussitôt.

     Gharith était revenu au village, le chef de l'école et sa secrétaire l'attendait. Il tenait dans chacune de ses mains les deux têtes des Giadromes qu'il avait préalablement tranchées, les tendit au chef, s'inclina brièvement en guise de salut et partit en direction de sa maison. Le chef remarqua alors : malgré les plusieurs blessures sur son corps, son bras droit n'en avait à nouveau reçu aucune...


Notes:
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 24 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Lun 24 Déc 2012 - 12:50

Un peu vite fait pour les Giadrômes mais c'est bien ! Very Happy 6000 Zennis, une armure de fer, et le droit de faire des quêtes/évents. Very Happy
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 24 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par 'Housenka Lun 24 Déc 2012 - 13:22

Yep désolé, j'avais passé un certain temps pour les dialogues au début et j'étais un peu fatigué alors j'ai voulu conclure ça rapidement >< Bref thanks et à plus en quête Smile
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 24 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Lun 24 Déc 2012 - 13:25

Pour l'event à choisir, je te conseille de prendre (Et de lire aussi) le dédale de Minos, c'est celui de niveau "inférieur". ^^ (Pour les précisions sur les armes des gens, leur caractère, tu peux leur demander ou me demander par MP. Quant aux monstres... Le Tricérablos est dans le sujet de Créez vos Monstres ! Very Happy)
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 24 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par hanaxala Lun 24 Déc 2012 - 13:31

Oui housenka rejoint le coté obscure des minos !
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 24 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par 'Housenka Lun 24 Déc 2012 - 13:52

Ok merci pour le conseil, je suis en train de relire tous le posts et je crois que ma participation ne va pas tarder Wink
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 24 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par xxrorobeexx Lun 24 Déc 2012 - 14:47

Mouhahahaha, Gharith connaît le secret du métaaaaaaalllll. Bien écrit et bien comique, bravo
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 24 Empty Première épreuve

Message par arzak16 Jeu 3 Jan 2013 - 23:56

Première épreuve:

-Mais! Ce n'est pas cet enfoiré qui vient par ici? demanda une voix d'homme.
-Malheureusement, si, répondit celle d'une vieille femme. Pourquoi donc est-il là? s'interrogea-t-elle.
-Je ne sais pas, mais si il ne déguerpit pas immédiatement, il y aura bientôt de la viande fraîche pour le Giadrome qu'on a capturé, répondit froidement l'autre.
-Allons, laissons-le venir ici, répondit la femme. Ce n'est pas parce que ses parents étaient mauvais qu'il l'est forcément, reprit-elle.
L'instructeur réprima sa colère, pendant qu'Olia Fallter, ce fils d'assassins, avançait tranquillement au milieu des regards tueurs.
-Que fais-tu ici? cracha l'instructeur.
-Je viens me présenter à la première épreuve, répondit doucement Olia.
-Toi!
L'instructeur ne put s'empêcher d'exploser de rire, voyant la taille et la carrure du "chasseur". Il stoppa net son rire quand il fut plaqué contre un mur, la pointe d'un Katana titillant son menton.
-Oui, moi, répondit calmement le jeune homme. Si ma carrure ne vous convient pas, ajouta-t-il, peut-être que la pointe de mon épée va glisser. Après tout, tout est possible,n'est-ce pas? demanda-t-il, sourire aux lèvres.
-Oui, évidemment, répondit l'instructeur, impressionné. Tu peux y aller, les 10 Giapreys t'attendent, annonça-t-il difficilement.
-Merci, cracha Olia, un sourire sadique dessiné sur tout le visage.
On aurait cru qu'il avait avalé une banane entière. Il partit tranquillement en direction de l'arène, pendant que les deux autres reprirent leur conversation.
-Jamais je ne l'aurais cru comme ça, murmura l'instructeur, abasourdi. Il est incroyable, par rapport à ses parents, ajouta-t-il.
-Oui, sûrement, répondit distraitement la chef du village.
Elle savait que si les parents d'Olia avaient étés tués et calomniés, c'était par sa faute. Elle se souvenait encore de la mission qu'elle leur avait donné. Ils l'avaient réussie, mais en étaient morts. Elle s'éloigna, puis se mit à pleurer.


Faisons donc une description d'Olia Fallter; il était petit et maigre. Ses parents étaient morts en mission, et accusées de quintuple assassinat. Il avait donc été traité comme ses parents, et évité par le village entier. Malgré cela, il avait appris la chasse, et ces 10 Giapreys en 10 minutes ne lui poseraient aucun problème. Sauf si...


Au moment où il entra dans l'arène, Olia sentit le danger. Les Gapreys n'étaient pas seuls; avec eux, un Bulldrome campait en attendant le chasseur téméraire.
-Evidemment, pensa Olia. L'instructeur me hait tellement qu'il a préparé ce plan pour que je rate. Il va être déçu, ajouta-t-il, sourire aux lèvres.
Lorsque le Bulldrome l'aperçut, il était tranquillement installé, à l'attendre. Le Bulldrome gratta le sol quelques instants, puis chargea.
Dehors, l'instructeur souriait sinistrement.


Olia esquiva la charge, dégaina son Katana (une lame neutre en fer), et frappa le sanglier au flanc. Le Bulldrome chancela, puis se retourna pour charger. Olia l'avait bien évidemment prévu, il esquiva avant le coup et frappa une nouvelle fois le monstre. Puis les Giapreys arrivèrent, et la bataille devint confuse.


Olia esquivait un maximum les coups, pour que le Bulldrome charge les Giapreys pendant qu'il esquivait. Ces derniers étaient souvent touchés, et se vengaient sur Olia, qui reçut ainsi quelques blessures peu importantes. Il profitait des brèves accalmies pour porter des coups puissants et précis, souvent sur le flanc du sanglier géant, mais aussi dans ses pattes, éliminant aussi de temps en temps un ou deux Giapreys. Au bout de 5 minutes de ce jeu là, et après une vingtaine de coups portés au monstre et quelques Giapreys morts, le Bulldrome tomba, après qu'Olia lui eut sectionné les tendons. Le jeune homme le frappa une dizaine de fois, déchaînant sa rage envers l'instructeur contre le Bulldrome, avant que ce dernier ne se relève, gravement blessé. Il devint furieux et rua à tout bout de champ. Même s'il toucha quelquefois Olia, il n'était malgré tout pas assez précis pour celui-ci, qui lui porta encore une dizaine de coups par le côté, avant de l'achever quelques minutes plus tard par une Fouguelame dans la tête, alors qu'il était de nouveau tombé.. Il extermina ensuite les 4 Giapreys survivants par des coups rapides, souvent dans le flanc, comme à son habitude, et en esquivant évidemment leurs griffes et leurs bonds, puis sortit de l'arène peu avant la fin du temps imparti, sous les yeux ébahis de l'instructeur. Ce dernier alla observer la scène de massacre dans l'arène avant de venir le féliciter, déçu et frustré.


Olia devait malgré tout effectuer les prochaines missions, qui ne seraient pas aussi simple...


Dernière édition par arzak16 le Sam 5 Jan 2013 - 0:18, édité 2 fois (Raison : Manque de détails)
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 24 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Kut-Ku d'or Ven 4 Jan 2013 - 0:51

Excuse-moi mais il n'y a pas de bulldrome durant l'examen. De plus, tuer 10 giapreys ET un bulldrome en à peine 5 lignes me semble un peu léger, sachant que les 3 quarts des participants ont fait au moins 20 lignes pour le combat. Après, ce n'est pas à moi de juger, mais bon, je donne mon avis.


Dernière édition par Kut-Ku d'or le Ven 4 Jan 2013 - 17:15, édité 1 fois
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 24 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Ven 4 Jan 2013 - 1:44

Oui effectivement. ^^' Kut-Ku d'or a raison. ^^'
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 24 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par arzak16 Ven 4 Jan 2013 - 11:32

C'était parce que l'instructeur haïssait tellement Olia qu'il a décidé de rajouter un Bulldrome. Et pour le combat, j'édite pour rajouter des détails. Merci pour les conseils.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 24 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par xxrorobeexx Ven 4 Jan 2013 - 12:29

Allez, a mon tour de foutre la merde ^^
Depuis quand on a une lame en kut ku avec l'element feu lors de l'examen ? (Si Slayder avait eu sa morpho avec element feu des le debut, qu'est ce qu'il aurait ete content ^^)
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 24 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum