Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Examens pour devenir chasseur!

+75
sniper du désert
Enarior
King of Death
BlackSusanoo
Shadyal
Nicosto
Zarka
LordEvangel
arzak16
Kaori
Aorwyn
hanaxala
whiterathalos
Johnlehunterdegardemine
rathalos des tenebres
Gabriel12
Kut-Ku d'or
khnil
Neoxys_Link
xxrorobeexx
Slayder
Paladin7
#Diablos#
monsterhunterdu54
mono6
Vice98
♣ Lao Shan Lung
SilverShadow
MrMoustache
Sølan Mearo
Stratos
crodrigu
clyde
Kaim
toxic-kutku
Shorld
jak176
Nalia
flexbiloul
Faux-Noire
B&W's Hunter
Quorak
speculoos
sangren
Sparadrap
Clash
Hecto
Hunter le 1er
maître furet
Bastyla
Baeka
Kono
Macouta
ddleterrible
gaiden-gamer
'Housenka
Rom'
Roy Shogun
Edasse
steilt
Malphas
Anima+
Yian garuga anonyme
le-pingouinxD
Hunter Wil
[MiT] Solahtar
Hunter-Hurlock
lolomadec
'Hiru
Yagyu
sabertiger
Zozoo
Hazmat
Lǿuiji31
WEEZ
79 participants

Page 23 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 23 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Sam 9 Juin 2012 - 18:32

Merci Gabriel12, mais si vous avez des trucs à vous conseiller, c'est par mp ! Votre discussion pourrait être considéré comme du flood ! Merci de ne pas répondre à ce message, bonne continuation à vous deux ! ^^
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 23 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Gabriel12 Sam 9 Juin 2012 - 22:15

Voilà, c'est un bon post ! Bien décrit, assez long (pas trop court) et pas de force surhumaine. Je te félicite pour ton 3ème post qui est bien meilleur que les deux autres ! :tkt:
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 23 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par rathalos des tenebres Sam 9 Juin 2012 - 22:17

******,j'en aie chi** de façon incroyable pour ça,pfiou,enfin,il y a la dernière epreuve Crying or Very sad snif,je vais souffrir
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 23 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Gabriel12 Sam 9 Juin 2012 - 22:19

Le plus dur c'est de se lancer, après ça part tout seul, si t'as de l'imagination. :tkt:
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 23 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par rathalos des tenebres Sam 9 Juin 2012 - 22:21

ouais,mais j'avait le truc avec les 4 ls,mais je dois a nouveau refaire dans les moindre détail(bon,si on continue a discuter comme ça,les admin et tout vont nous crier dessus,j'ai assez de mes prof et ma mère,donc si c'est pas fini terminons ça en mp ok?)
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 23 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Sam 9 Juin 2012 - 23:57

Bon c'est fini la discution oui ?! ><' C'ets bien, maintenant, épreuve suivante.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 23 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par rathalos des tenebres Dim 10 Juin 2012 - 17:45

Après la 2eme quete reussi,Darkra alla voir l'entraineur qui lui remis une armure de fer et une arme en fer,une paire de DS.


Darkra-Je dois faire quoi maintenant?
Entraineur-Eh bien,4 Giadrome se sont installé dans les montagnes enneigées et ont deja fait des tentative d'attaque au village mais ont été repoussé,je que tu les élimines.
Darkra-Et,je le fais seule?
Entraineur-Non,je comptait venir dessus,tu auras comme aide Na Kaki.Si tu reussi,tu seras pris comme chasseuse.



1 petite heure après,Darkra plaçea un plan et demanda a Na Naki de les observé pour connaitre leurs habitudes et d'installer des pieges de paralysie.

Après que le plan soit fait,Darkra fonce commencer le combat avec un sourire enorme.

Darkra-Brrr,je gele,bon,breuvage chaud et allez.

Elle engloutit d'une traite son breuvage chaud et fonce au sommet.Une ligne dans la neige représente les deux territoires des dinausores et Darkra partit a droite et Na Naki a gauche pour les attirer mais un hurlement strident retentit,un corps de blangonga tomba du ciel pile sur les piege les activant et reduisant le plan de Darkra a néant.

Un Daora descendit du ciel et cracha une boule de vent faisant une enorme zone de "brouillard" et nos deux amis partit vers un des 2 groupes.

Pendant que le Daora partit très loin du mont enneigé

Le groupe etait en train de deguster un popo.Darkra s'aprocha très doucement et tranche d'un coup sec la patte du giadrome de droite et baleye le giadrome de gauche puis sauta 2 fois en arrière.

Darkra-Pile comme prévu.

Les giadromes chargèrent Na Naki mais Darkra balancea une pierre devant les lezards et se stopèrent net.

Na Naki-Merci miaou ron ron,miaaaaaaaaaa.

Na Naki donne un coup de "pioche" dans la patte d'un des monstres le faisant tombé,Darkra court sur la bete au sol et lui transperça l'oeil ce lui ouvrit le tete en deux le tuant en sur le coup.

Le deuxieme se fait tranché par Darkra,le sang vole et attérit un peu partout,meme sur le visage de notre sadique qui n'eprouvait aucun remord a frolé Na Naki qui part le plus loin possible de cette furie qui s'acharne sur le corps sans vie du Gaidrome

elle part et voit les monstres et se cache...

Elle vit les deux giadrome qui eux elevait leurs enfants si on peut dire ça.

Darkra-Bon,j'ai tiens,une bombe flash?,utilisons la.

Elle jeta une bombe et aveuglit les monstres alerter du bruit. elle sprinte sur le giaprey le plus proche et lui transperce le ventre et s'en sert comme bouclier et tua les derniers giapreys aveuglé.

Darkra-Fini avec les petit lezard,maintenant les moyen.

Les dromes enervé mordit violement le bouclier de Darkra(Giaprey si vous préferez)et lui enleve cette protection,mais le sang,le gémissement et la pitié de ces pauvres monstres lui remis une poussé de sadisicme et donna un coup de tete au drome en face d'elle mais ne parviens que a le faire reculer d'un pas.

Le giadrome a l'arriere sauta sur Darkra mais se ramassit un coup de pied le faisant lui aussi reculer et perdit sa queue a cause d'un coup de sabre de la part de Darkra.Na Naki coupa la jambe du drome le faisant tomber et il obtenit coup de ds et de "pioche"felyne le tuant sur le coup.

le second saute sur Darkra mais ne fait que brasser de l'air et ramasse une attaque a sa queue le faisant tombé a terre et se relevant se jéte sur Darkra qui ne se ramassa que un coup de pied le mettant a terre.Il se reléve en gémissant ce qui changa d'un coup net ces chance de survit et passe a 000,0 car le gémissement montra la sadicité de Darkra et il se fit tailladé gentillement de tout coté ne lui faisant que des plait superficielle mais le mélange démonisation sur tout son corps et Na Naki qui tranche les jambes en ne faisant que des petite entaille le fait souffrir abominablement et fini en se ramassant la pioche felyne dans le ventre avec une lame et une lame dans le dos la tuant sur le coup.

Elle alla voir l'entraineur qui lui remis 6000z et lui laissa l'armure de fer.

Darkra-Merci.

Est-ce bon maintenant roy shogun ou yian garuga anonyme?par contre la taille j'ai fait de mon mieux mais ne me dites pas que c'est trop court s'il vous plait.


Dernière édition par rathalos des tenebres le Lun 11 Juin 2012 - 21:18, édité 1 fois
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 23 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Lun 11 Juin 2012 - 21:01

bon,dans ce cas laisse moi te poser une question simple:je dois changer ou pas?

Bien sûr ! Arrange s'il te plait le texte... --' Que ce soit facilement compréhensible...

J'ai cité car j'efface les messages pour évieter le flood.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 23 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Lun 11 Juin 2012 - 23:28

Bon. Vu que tu étais seul je fais abstraction de la taille. Mais fais attention par la suite. Surtout sur la logique. C'ets ok.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 23 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par rathalos des tenebres Lun 11 Juin 2012 - 23:30

ok,merci
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 23 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Gabriel12 Mer 13 Juin 2012 - 22:47

Ça m'avais l'air un peu court...,sinon un truc auquel je fais super gaffe c'est les fautes d'orthographe, fais gaffe, toi aussi.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 23 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Johnlehunterdegardemine Mar 14 Aoû 2012 - 17:07

L'entraîneur vit un jeune homme s'approcher de lui:
Inconnu:C'est ici pour devenir Hunter.
Entraîneur:Oui
Inconnu:Je m'appelle John, où sont les vestiaires?
Entraineur:Mon assistant vous accompagnera.
Un Felyne arriva, prit John par la manche et l'entraîna dans les vestiaires.
Assistant:Nya, vous voulez quoi comme arme?
John:Une Sns.
Le Felyne lui tendit une Dague de Chasseur et John pénétra dans l'arène. 20 Giaprey s'y trouvaient. Un Prey lui sauta dessus et John esquiva, puis il donna trois coups au monstre qui mourrut. Un autre voulut le mordre mais le futur Hunter fit une roulade à gauche et esquiva. Le Giaprey se retourna et ouvrit la gueule, John en profita pour lui enfoncer l'épée dedans. Il chargea un Prey et lui enfonça l'épée dans un côté de la tête et ressortit par l'autre il ressortit la Dague et tua un monstre qui tenta de le griffer.
4/20
Un autre lui sauta dessus et le griffa au bras gauche ce qui le fit lacher son bouclier, il ne prit pas la peine de le ramasser et tua le Prey. Il sauta près d'un autre et lui abattit son épée sur le dos ce qui le tua. Il trancha la queue d'un troisième et lui asséna plusieurs coups sur la tête, le Prey tomba mais se releva, alors John lui donna un coup d'épée sur la gorge et l'égorgea. Un autre lui sauta dessus et lui mordit le mollet, John tomba et, quand le monstre alla l'achever, le Hunter lui coupa ses deux pattes avants. Il se releva tant bien que mal et tua le Prey.
8/20
Il reprit son bouclier, le lança sur un Giaprey (ce qui l'assoma), et fit pleuvoir des dizaines de coup sur ce dernier qui y succomba. La griffure à son bras continuer de saigner abondamnent. Il chargea et transperça l'oeil d'un Prey, l'épée du toucher une partie sensible car le monstre mourut. Il arracha la griffe du Prey, et, quand un troisième monstre le chargea, John glissa entre les jambes de ce Giaprey et l'éventra.
12/20 Temp restant 7mn...
Il sauta sur deux Prey et leur fit se cogner la tête l'un contre l'autre, puis il reprit son bouclier et leur explosa le crane. Mais un autre lui griffa le dos. John se retourna et l'embrocha. Puis il coupa en deux un autre Prey.
16/20 3min
Deux Prey l'attèquèrent par les coté. Il esquiva et les Prey s'assomèrent, John les tua donc. Un autre arriva et se fit trancher la tête. Le dernier, un grand de 2m, s'approcha de John, lentement, puis, d'un coup, il lui sauta dessus. Il tenta de le mordre à la veine jugulaire mais John lui donna un coup de bouclier qui lui brisèrent 4 dents. Assomé par le choc, le Prey n'eut pas le temps d'esquiver un coup d'épée qui l'aveugla. Le monstre hurla et John lui enfonça l'épée dans le ventre.
20/20! 20 secondes
John retourna au vestiaires, blessé gravement.


Dernière édition par Johnlehunterdegardemine le Mer 15 Aoû 2012 - 15:44, édité 1 fois
Johnlehunterdegardemine
Johnlehunterdegardemine

Nombre de messages : 18
Age : 21
Localisation : Sur le cadavre d'un Fatalis Blanc
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 23 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Mar 14 Aoû 2012 - 19:44

C'est un peu trop rapide, essaie de faire plus long et plus détaillé.

Tu peux commencer la troisième épreuve ( voir détail à la première page ), on saute souvent la deux, mais tu peux la faire si ça t'amuse.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 23 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par whiterathalos Dim 16 Sep 2012 - 11:47

Séra s'approcha de l’arène tout excitait il aller enfin passé les examen pour devenir chasseur.la veille il avait révisé comme un dingue les plusieurs façon de tué une meute de giaprey.Un instructeur s'approcha d lui et lui demanda:
instructeur:tu viens pour l’examen
Séra:Oui.Ou je peut aller me préparer
instructeur:Tu peut aller te préparer dans les vestiaire de l’arène on t’emmènera aussi tes bagage a ta chambre dans l'auberge la-bas.Tap!!!
a ses mots un petit animale a apparence de chat s’approchât et pris ses bagage il semblai heureux de pouvoir rendre service et emmena Séra a l’arène
et lui montra les équipement.Il y avait une armure avec des kut ku jumeau des lames double a l'apparence de kut ku un monstre semi wyverne semi poulet
et une armure de blango des singe blanc au caractère agressive.Séra s’équipa et entra dans arène avec tous les chasseur regrouper au centre.
l'instructeur et venu faire une annonce nous disant:

instructeur :bonjour vous êtes tous réuni aujourd'hui pour le grand examen des chasseur qui sera diviser en trois épreuve la première sera tué 20 giaprey en 10 min.[i]Séra commença en cinquième quand il entra dans l'arène les giaprey se sont eu tout de suite jeter sur lui les un après les autre Séra avait remarqué que les giaprey n’étaient pas de la même meute sinon il aurait attaqué en groupe.deux giaprey se rua vers Séra qui eu juste le temps de faire une roulade sur le coté il sortit c'est lame et toucha un des deux giaprey au contacte les lame on lâchaient une faible explosion qui brulât les écaille de ce dernier le deuxième sautas sur Séra qui n'avait eu pas le temps d'esquivé il planta c'est griffe dans la cote de Séra qui eu que le seul reflex qui est de crié de douleur derrière trois autre giaprey venait dans leur direction Séra devait réagir vite il frappa d'un coup la patte qui le bloquait au sol se qui fit tomber celui-ci il l'acheva et couru dans la direction des trois autre il en trancha la tête du premier fit tomber le deuxième mais au moment d'attaqué le troisième le deuxième se releva et avec sa mâchoire balança une des lame de Séra au loin.Séra fit preuve d’intelligence et balança une bombe flash ce qui ébloui les giaprey.derrière ce mouvement il tua a l''aide sa seul lame le deuxième giaprey qui l'avait bien énervé.Séra couru cherché sa deuxième lame au milieu de sept giaprey des qu'il eu récupéré il tourna sur lui même ce qui repoussa quatre giaprey et tua trois d'entre eut il resta six minute et seulement quatre giaprey étaient mort.Séra tua sur le champ les quatre giaprey restant d'un magnifique combo cinq giaprey se sont rapproché.Séra posa une bombe a la forme d''un baril ce qui carbonisa deux d'entre eux.Séra d''un mouvement rapide fauchât le premier et évita la morsure du deuxième,le premier qui c'était relevé morda Séra a pleine dent Séra hurla de douleur avec c'est reflex il mettat dans sa un coup dans la tête de celui ci et le tua de sa lame.Séra d'un coup rapide acheva le deuxième les sept autre se retrouva devants lui il jeta sa dernière bombe flash et les acheva un par un pour enfin finir a dix second de la fin
instructeur :Séra naru qualifié
Séra :yeah...
a ces mots Séra tomba dans les pomme de fatigue.

whiterathalos
whiterathalos

Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS
Rang : roi des cieux argentés
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 23 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par hanaxala Sam 6 Oct 2012 - 19:33

L'entraineur attendait devant l'arène, pour voir si de nouvelles recrues allaient se présenter aujourd'hui.
-entraineur: Oh c’est pas vrai, 11h30 et toujours personne ?! Il n’y a donc plus de courageux aventuriers dans ce village ? ‘‘Pousse un profond soupir''
-?: Hé toi là, le gars bizarre qui parle tout seule depuis 5 minutes, tu peux pas la boucler ? ça me ferait des vacances!!!!
-entraineur: Quoi ?! Qui ose me parler sur ce ton! '' regarde là d’où provenait la voix de l'inconnu et voit un jeune homme d'une vingtaine d’années, les cheveux noir crasseux, portant des vêtement dans un état lamentable, qui le regarde d'un regard dur de ses yeux couleur argent ''
-?: Je suis ta mère avec des cicatrice sur tout le corps et je vais te botter le cu.. PAF
L'étranger ne put finir sa phrase, il venait juste de recevoir une pierre en pleine figure. Une jeune fille apparut, elle avait l'air de TRES mauvaise humeur. Elle se mit devant l’homme, elle était très petite comparée à lui mais l’homme semblait apeuré en voyant le visage colérique de la fille.
-?: NURA!!! Espèce de crétin je m’absente rien que cinq minute pour trouver du travail et toi pendent ce temps tu importunes ce pauvre monsieur !!!!
-Nura: Mais sœurette, c’est lui qui a com....
-?: JE ME FICHE DE QUI A COMMENCE !!!! ON ARIVE JUSTE DANS CETTE VILLE ET TOI TU CHERCHES DEJA LE ENNUIS ! JE VEUX QUE TU ''tousse tousse''
-Nura: ok, ok j'ai compris, ne te force pas je vais aller m’excuser, reprends ton calme.
L'étranger, appelé Nura, s'approcha de l'homme et, arrivé à quelques pas de lui, se mit à genou, mit sa tête contre le sol et dit.
-Nura: Excusez-moi de m’être emporté, je n'aurai pas du vous parler sur ce ton. Nous venons juste d'arriver dans cette ville et nous somme à la recherche de travaille je suis prêt à tout pour de l'argent!!
'' l’entraineur fixa Nura avec des yeux rond et regarda Nura plus en détail : il était plutôt grand et musclé, il avait dans le dos deux petit bouclier rouillés par le temps et de nombreuse traces d'impacts étaient encore visibles. La fille se mit à côté de Nura pour présenter des excuses à son tour, bien qu'elle n’ait rien fait. Elle avait les même cheveux et yeux que son frère, elle était habillée d’un habit noir recousu un peu partout avec du fil de pèche, une dague était accrochée dans son dos ''
-entraineur: tu dis que tu et prêt a tous pour de l'argent ? Ça te dirait d'essayer de passer l'examen pour devenir hunter ?
-Nura: hunter ? Tu sais de quoi il parle Yumi ?
-Yumi: mais bien sur triple buse, la dame avec qui je parlais m’as expliqué que c'était le métier où tu gagnes le plus d'argent mais aussi le plus dangereux. Ça consiste à remplir différentes demande comme trouver des composants rares ou encore tuer les prédateurs dangereux.
-Nura: oui bref c’est un métier pour moi ça *paf* mais Yumi c’est trop dange... *PAF*
-Yumi: bon monsieur, je suppose que c’est vous qui êtes en charge de l’inscription ? Si vous n’étiez qu’un simple passant vous ne l'auriez surement pas proposé en regardant nos équipements.
-entraineur: oui je m'occupe de l'inscription et je suis aussi l'examinateur des épreuves pour passer. Bon, passons au formulaire, j'ai compris que vous vous appeliez Nura et Yumi et que vous veniez vivre ici, c’est bien ça ?
-Yumi: oui c’est bien ça, je suis Yumi et j'ai 15 ans, bien que je paraisse jeune, et mon frère, Nura, a 22 ans. En quoi consiste l'épreuve ?
-entraineur: le premier test consiste à tuer 20 Giaprey en 10 minute vous passerez chacun votre tour et....
-Nura: QUOI!!!! Alors ça pas question, on passe le test ensemble ! Baissez le temps à 5 minutes si vous voulez !!! '' Regarde l'entraineur avec détermination''
-entraineur: bon comme c'est bientôt l’heure d'aller manger je vous laisse passer l'épreuve ensemble pour que ce soit plus rapide.
-Nura et Yumi : merci!!!
-entraineur: Allez ! Rentrez dans l’arène et montrez-moi ce que vous avez dans le ventre. Mon assistant va vous montrer le chemin !!
-Nura: Une arène hein.......
-Yumi : grand frère....'' Nura se baissa et lui caressa la tête avec douceur, elle était au bord des larmes ''
-Nura: t'inquiètes pas, cette fois c’est diffèrent, je laisserais personne te faire du mal ''lui avait il dit avec un sourire qui se voulait rassurant ''
-?: bon les jeunes, il faudrait peut-être se décider nya ! Je suis l'assistant, je dois vous amener devant la porte de l'épreuve nya !
Nura se retourna et vit le Félyne qui les regardait et leur faisait signe de le suivre
-Nura et Yumi : ok, on est prêts !!! '' Et à ces mot, ils suivirent l'étrange chat jusqu’au vestiaire. Nura pris juste un couteau à dépecer qu’il fixa à la jambe droite. Ils ne prirent pas d'armure pour différentes raisons : Nura parce qu'il n’aimait tout simplement pas les armures et Yumi par ce qu’il n’y en avait pas sa taille et qu'elles étaient trop lourdes. Ils continuèrent donc jusqu’à une immense porte. Nura prit ses deux bouclier, fit craquer ses os et se mit en position pour foncer dans le tas, il était nerveux. Yumi le remarqua et lui dit, avec un sourire tendre.
-Yumi: une dernière fois dans l’arène!!
-Nura ''surpris par la phrase de Yumi'' le dernier combat de ma vie !
-Yumi: vivre et mourir en ce jour !
-Nura: vivre et mourir en ce jour !
Un grondement sourd se fit entendre, la porte s’ouvrit, Nura courut et rentra le premier. Il fonça vers les Giaprey qui étaient encore en train de sortir. Arrivé au niveau du premier, il fit un tour sur lui-même et donna un puissant coup de bouclier sur la tête du monstre, qui alla s'écraser plus loin. Deux de ses confrères sautèrent sur lui de face, il se baissa et repoussa l'attaque avec ses boucliers. Le temps qu'il se redresse, il était encerclé. Yumi, quant à elle, était loin derrière et semblait regarder le combat. Nura esquiva une morsure sur la gauche et dona et violent coup de bouclier sur la nuque de la bête qui se brisa, un Prey derrière lui profita de l'ouverture que lui laissait l'attaque pour attaquer Nura dans le dos, il sauta et se retrouva mort a côté de Nura, qui n'avait pas remarqué. L'entraineur se pencha pour essayer de comprendre ce qui c’était passé, il vit quelque chose de planté dans l'œil de la bête mais ne pouvait pas voir exactement de là où il était.
Yumi: C’est bon Nura j'ai fini de les analyser, on peut commencer !
-Nura : ah pas trot tôt! '' A ces mots, il fonça dans la direction de Yumi, qui faisait de même. Il se baissa, mit ses bouclier au-dessus de sa tête, Yumi sauta dessus et Nura la propulsa dans les airs, elle sortit plusieurs objet de ses manches et commença à les envoyer dans la direction des Giaprey. L'examinateur se pencha beaucoup plus et pus enfin voir ce qu'elle lançait : c'était de petite lames fait en verre transparent, c’est pour ça qu'il n’avait pas vu au début.
Elle réussit à tuer 5 Giaprey avant de retomber. Nura la rattrapa et la mit sur son dos.
-Yumi: gauche!!!
Nura donna un grand coup dans la direction indiquée et un Giaprey tomba au sol.
-Yumi: derrière saut !
Nura se baissa, se retourna et, avec l'élan, donna un coup dans les pattes du monstre encore en plein vol. Il alla s'écraser plus loin, la tête toucha le sol et premier et il mourut sur le coup
-Yumi: gauche et droite ils vont « tousse tousse''
Nura fit un saut en arrière et deux Giaprey atterrirent à l’endroit où il était. Il poussa un hurlement et jeta un de ses boucliers contre le monstre de gauche, il fut projeté plusieurs mètre plus loin, le crane ouvert. Nura mis la main sur la dague, sa sœur voulu l'en empêcher, il la repoussa et la déposa au sol
-Nura: tu n’as plus de lames en verre et tu es fatiguée, je m’occupe du reste!!
Il sorti l'arme du fourreau, ferma les yeux et les rouvrit. Un Prey lui fonçait dessus, il bloqua un coup de griffe et trancha la gorge de la bête. Il lança son bouclier sur un autre qui arrivait et lui brisa les pattes, il n'avait plus de moyen efficace pour se défendre. Il courut vers le monstre pour l'achever mais un Giaprey sur sa droite lui sauta dessus, n'étant pas préparé, il perdit l'équilibre et tomba. Un deuxième Giaprey profita de ce moment de faiblesse et sauta à son tour sur lui, le premier se mit à lui mordre le bras pendent que le deuxième lui mordait la jambe.
Aucun cri de douleur n’arriva aux oreilles de l'entraineur qui regardait avec attention. Nura planta son couteau dans l'œil du premier et donna un coup de poing avec son bras, blessant l’autre, il se releva et se mit à foncer en direction de Yumi, qui c'était mise à esquiver les attaques d’un Prey. Elle trébucha sur le corps de l’un des monstres et une griffe l'effleura.
Le Prey allait la mordre à la gorge, mais Nura lança sa dague dans un hurlement. Il toucha le flanc du monstre, ça ne le tua pas mais l'attaque était interrompue. Nura, qui avait continué de courir, se jeta sur lui de tout son poids et se mit à lui marteler la tête avec une pierre. Une fois fini, il se releva, prit Yumi dans ses bras et la déposa derrière lui, contre le mur de l’arène.
Il restait trois Giaprey à tuer et plus que trois minutes, les trois derniers survivants, voyant Nura désarmé, se jetèrent sur lui. Il accueilli le premier d'un coup de poing, son bras blessé émit un craquement, mais Nura ne sembla pas s’en rendre compte. Le deuxième lui mordit sa jambe, encore valide, Yumi dégaina la dague toujours dans son dos et planta l'arme dans la gorges du monstre. Le dernier, voyant ce qui c'était passé s'arrêta net et recula l'entraineur cria :
Entraîneur : Plus qu’une minute !!!
Nura: enfoirés, vous avez touché à Yumi ! Je le pardonnerais jamais ! Ramène-toi!!!! Je vais te briser en morceaux, tu m’entends, JE VAIS TE MASSACRER !!!
Il prit la dague de Yumi, de son bras encore valide, et se jeta sur le Prey apeuré. Nura roula pendant un temps avec lui, il avait de plus en plus de mal à bouger, dans un ultime effort, il finit par planter la dague dans le cœur du monstre, qui tomba, sans vie, sur lui. Yumi courut dans sa direction et, au bout de quelques minutes, réussit à dégager son frère qui souriait comme un idiot .
-Yumi: Espèce d'abruti ! Tu as vu dans quel état tu t’es mis !!! C’est pas parce que tu ne sens rien que tu dois te mettre dans cet état ! Tu perds beaucoup de sang tu vas pas tarder ah....
Elle ne finit pas sa phrase, son frère venait de perdre connaissance.
-Examinateur: bien joué vous deux, vous avez réussi l'épreuve ! j’ai appelé l'équipe médicale, elle va pas tarder à vous emmener. Juste une question, comment se fait-il qu’il ait pu continuer le combat dans cette état ?
-Yumi: mon frère ne sent pas la douleur, il pourrait s'être cassé le bras qu’il s’en rendrait pas compte.....
L’équipe médicale arriva et emmena les deux personnes, pour porter des soins à Nura
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 23 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par hanaxala Sam 6 Oct 2012 - 19:35

Un rêve, Nura en était certain, il rêvait. Le même rêve qu'il faisait depuis peu : il se vit au milieu d'un village en flamme, il tenait une épée à la lame noire de laquelle s’échappait de la fumée, son regard était sombre et inexpressif. Une jeune fille courut vers lui, il lui planta son épée dans la gorge et sourit, il avait ce qu'il voulait : la mort et la désolation, l'odeur du sang mêlée à une odeur de chair brulée. Des hommes en noir apparurent autour de lui, il ne fit rien, c'était ses soldats et ils avaient le même objectif que lui.
-?: je vois que tu as accompli ta mission Nura .
Il fit volte-face et vit une silhouette s'approcher, c'était une jeune femme à la beauté incomparable et dont la cruauté lui remplit de joie, il mit un genou au sol.
-Nura: ma reine, j'ai détruit ce village et fait couler le sang de ses habitant en votre nom, mon âme vous appartiens !
-?: tu as bien travaillé Nura, tu mérites une récompense .
la femme s'entailla le poignet avec ses ongles et du sang coula le long de ses doigts il prit délicatement la main, que lui tendait la femme, et se mit à boire le sang avec un désir non dissimulé.
-?: Bientôt tu m'appartiendras Nura et le sang coulera comme dans ce rêve!
Dès qu'elle finit sa phrase, il ouvrit les yeux. Il se mit à regarder autour de lui, le village avait laissé place à une chambre blanche. Yumi dormait à côté de lui et il fut rassuré. La porte s'ouvrit et une Félyne entra dans la pièce
-?: enfin réveillé ? Pas trop tôt ! Je commençais à désespérer nya! la petite à veillé sur toi toute la journée tu devrais la laisser se reposer.
-Nura: C’est toi qui m’as soigné ?
-?: Oui nya ! Je m'appelle Sarah, enchantée. T’inquiète pas des têtes brulées dans ton genre j’en soigne tous les jours, surtout mon protégé. Tu pourras passer la dernière épreuve demain !
Et à ces mots, elle repartit, surement pour aller voir d'autres patients. Nura ne trouvant, plus le sommeil, se leva le plus discrètement possible pour ne pas réveiller sa sœur puis regarda par la fenêtre : il faisait nuit, la lune brillait haut dans le ciel (bientôt le sang coulera et tu m'appartiendras comme dans ce rêve !). Ses rêves devenaient de plus en plus précis : Qui était cette femme qu'il lui inspirait tant de désir et de crainte ? Il se retourna et regarda Yumi.
-Nura: ça n'arrivera jamais, c'est qu'un cauchemar, rien de plus ! Tu es la seule personne qui compte à mes yeux.
C'est à ce moment-là qu'il remarqua l'armoire, il ouvrit le battent en grand : ses deux boucliers étaient là, ainsi que la dague de Yumi et celle empruntée dans les vestiaires. Deux armures identiques étaient également présentes, elles avaient l'air d'être conçues pour résister au froid. Il en sortit une, prit une des lames de l'armoire et sortit de la pièce. Une fois à l'extérieur, il se mit à couper les manches et à couper d'autres parties de l'armure. Il sortit ensuite une boîte de sa poche, l'ouvrit et sortit une aiguille avec du fil de pêche. Il se mit à recoudre avec précision, quand il eut fini, il retourna dans la chambre, prit l’autre armure et ne coupa que les manches. Il utilisa ensuite ces dernières pour renforcer les parties de la première armure. Au bout de plusieurs heures, il fut satisfait de son résultat : il avait ajusté l'armure pour sa sœur et avec les restes, il l'avait renforcé. La sienne avait perdu la moitié de son épaisseur. Il sourit :
-Nura : c'est mieux comme ça, de toute façon je ne sens rien.
Quand il revint dans la chambre, le soleil venait de se lever. Il réveilla doucement Yumi, lui demanda d'essayer l'armure : elle lui allait parfaitement bien et les manches de son ancien habit remplaçaient celles qu'il avait coupé.
-Nura: combien de lames en verre as-tu pu récupérer ?
-Yumi: toutes, aucune ne s’est brisée hihihi.
Elle retourna ses manches, plusieurs lames étaient accrochées. Nura lui ébouriffa les cheveux et ils partirent en direction de l'arène. Ils croisèrent Sarah qui leur souhaita bonne chance. Ils s'arrêtèrent devant un magasin et Nura, avec le peu d'argent qu'il avait, acheta du sel qu'il mit dans une bourse en cuir et rangea le tout dans sa poche. Quand ils arrivèrent devant l'arène, l'examinateur les attendait déjà
-examinateur: alors la belle au bois dormant, bien dormi ?
-Nura: qui ça ?
-examinateur: laisse tomber... alors vous vous sentez prêts pour la dernière épreuve ?
-Yumi: elle consiste en quoi ? On se doute bien que, vu notre tenue, ça ne sera pas dans l'arène.
-examinateur: bien remarqué. Cette fois ce sera dans les monts enneigés ! Vous devrez tuer quatre Giadromes. Pas de limite de temps vu que vous êtes que deux à avoir passé la première épreuve. On part tout de suite, je vous donnerai de l'équipement une fois sur place !
La troupe partit vers les monts enneigés et, au bout de plusieurs heures de marche, ils arrivèrent à destination.

Examinateur : Quatre breuvages chauds et enfin deux transporteurs qui vous ramèneront au village. Ramenez-moi leurs crêtes et vous deviendrez officiellement des hunters.
-Yumi: oui chef ! Allez, au travail.
Ils se mirent en route, le chemin était calme et paisible, des herbivore broutaient de l'herbe.
-Yumi : s'il y a des herbivores, il ne doit pas y avoir de prédateur dans les parages. Enfin à part nous.
D'un mouvement rapide, elle lança une des lames, qui finit sa course dans l'œil d'un Anteka, le tuant. Elle le dépeça ensuite avec sa dague.
Elle récupéra des morceaux de viande du monstre. Nura, en voyant la peau dans un coin, eut une idée : il se mit à fouiller les environs. Il trouva du fil de pêche, près de l'eau, il l'enroula autour du son poignet gauche, puis il finit par trouver ce qu'il cherchait : du lierre!
Il ramassa le lierre et improvisa un harnais. Il posa ses boucliers au sol, s'équipa de sa nouvelle création et regarda Yumi avec un grand sourire.
-Nura: Monte, on va voir si c’est résistant !
-Yumi: Euh tu es sur de ce que tu fais là ? Je le sens pas...
Au bout de quelques minutes, Yumi eut fini de s'installer : Finalement ce n'était pas si différent que quand elle était sur son dos dans l'arène.
Elle fut surprise par Nura, qui se mit à courir à toute vitesse, revint sur ses pas, sauta trois fois sur place, prit ses boucliers et fit des enchainements rapides.
-Nura: Parfait ça tien ! T’as vu Yumi?
Comme toute réponse, il entendit un *PAF* retentissant, ça voulait dire qu'elle l'avait encore frappé...
-Yumi: Non mais t’es malades ?! Tu aurais pu me prévenir avant de foncer comme un demeuré ! Bref, je te l'accorde le test est concluant, si tu décales le harnais un peu plus sur la droite, tu pourras ranger tes boucliers. Tu auras besoin de tes deux mains pour escalader la montagne.
-Nura: Ah bon on escalade ? Je pensais remonter la rivière à la nage!
-Yumi: Nura tu sais pas nager " soupir'
-Nura : Ah bah oui c’est vrai… bon, ok pour l'escalade alors.
Après plusieurs minutes d'escalade, ils arrivèrent enfin au sommet. Nura voulut continuer direct mais Yumi le força à faire une pause pour boire une boisson chaude. Elle força Nura à faire de même et ils partirent explorer les environs. Ils arrivèrent devant les restes d'un ancien camp quand un craquement se fit entendre, ils regardèrent dans la direction du bruit et repérèrent leur première cible, en train de dévorer un morceau de viande. Nura se mit en position pour charger mais Yumi l'arrêta, elle lui montra une de ces lames. Nura hocha la tête, elle lança l'arme en visant la tête. Elle le toucha, mais le coup manquait de force, le monstre gémit et se tourna vers eux. Nura fonça sur lui et donna un coup horizontal en direction des jambes pour essayer de le déséquilibrer. Le monstre esquiva d'un saut en arrière et hurla, trois Giapreys arrivèrent.

-Yumi: Mince ça craint !Il a appelé des renforts et le drome est rapide !
-Nura: Peuh ! Que des tas de viande, en massacrer un de plus ou de moins c’est pareil !
Il chargea de nouveau le drome, fit semblant de donner un coup du gauche et, au dernier moment, mit un coup du droit dans la mâchoire, un craquement affreux se fit entendre.
-Nura: Tiens ! Essaye d'appeler tes larbins maintenant !
-Yumi: Gauche !
Nura se tourna dans la direction indiquée et bloqua une boule de poudreuse. Son bouclier se retrouva couvert de glace, Yumi lui rendit la pareille avec deux de ces armes de jet et le drome s'écroula au sol, complètement aveugle. Yumi reprit son souffle.
-Nura: Bah alors tu as plus de force déjà ?
-Yumi: Tais-toi ! C’est le manque d'oxygène, je m’y suis pas encore habituée...fais gaffe ! Devant toi !
Nura regarda devant lui et vit le drome lui foncer dessus, il bloqua le coup mais dérapa sur la neige et se mit reculer. Après beaucoup d'efforts, il parvint à se stabiliser, mais il ne pouvait plus rien faire.
-Yumi: Euh Nura, à droite il y a les deux Preys qui approchent…
-Nura: Rah ! J’arrive pas à le repousser ! Saleté de neige !
Yumi sorti deux lames et les lança dans la blessure, déjà faite précédemment. Il recula d'un pas : les lames étaient encore plantées dans sa tête. Nura en profita et les enfonça, d'un coup de bouclier bien placé. Le drome tomba, sans vie, à ses pieds et les Preys prirent la fuite.
Nura: Ha ! Tu fais plus le malin maintenant tas de bidoche !
Il prit sa dague et dépeça le drome, Yumi acheva le Giaprey, toujours agonisant, et récupéra ses deux lames. Celles sur le drome était en trop mauvais état. Elle remonta ensuite dans son harnais et ils suivirent les traces qu'avaient laissé les deux fuyards. Ils rentrèrent dans une grotte qui se mit à descendre. Au bout de longues très longues minutes, ils arrivèrent devant un lac souterrain.
-Nura: Pas mal la déco !
-Yumi: C'est sûr que l'on ne voit pas ça tous les jours! Allons boire un peu !

Ils s'approchèrent du lac, Yumi descendit du harnais, Nura posa ses boucliers, plongea la tête dans l'eau et but à grande gorgées. Il allait dire à Yumi que l'eau était potable mais un mouvement attira son attention : un Giadrome c'était approché discrètement et allait sauter sur Yumi qui ne l'avait pas encore remarqué. Sans réfléchir il sauta sur le monstre, sans prendre ses armes, Yumi, ayant enfin remarqué, recula et sortit une de ses armes. Elle ne put cependant pas tirer, de peur de toucher son frère. Les deux ennemis roulaient et essayaient de prendre le dessus l’un sur l'autre. Le monstre le mordit à l'épaule, Nura essaya désespérément de prendre sa dague, mais il n’y parvint pas. Il dona donc un coup de poing dans le flanc du monstre, la bête lâcha prise et il put la repousser et se relever. La bête se mit en position et allait appeler du renfort, mais Yumi lança une lame et trancha net la langue du monstre. Nura se jeta de nouveau sur lui, lui enroula son fil de pêche autour du cou et se mit à tirer de toutes ses forces. Le drome se débattait sous lui : le manque d'air le rendait fou mais aucun son ne sortait de sa bouche. Ses yeux ne tardèrent pas à être injectés de sang et on entendit un craquement sec
-Yumi: C'est bon tu peux lâcher, il a eu son compte!
Nura s'arrêta sorti son couteau et le planta rageusement dans la bête à plusieurs reprises, il donna ensuite un grand coup de pied dedans. Il s'arrêta, parti ramasser ses boucliers, dépeça ce qui restait de la bête.
-Nura: Monte ! J'en ai pas fini avec eux !
Yumi trembla devant la dureté dans sa voix et la haine qu'elle lisait dans ses yeux. Elle monta, sans dire un mot, et il courut vers l'endroit d'où le drome semblait venir. Ils trouvèrent une autre entrée.
Nura entra, il faisait sombre et il ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Il mit ses bras en avant et commença à chercher la paroi de gauche, une fois celle-ci trouvée, il se mit à la longer, pas à pas, de peur qu'il ait un trou devant lui. Après un temps qui leur sembler interminable, ils virent enfin de la lumière et découvrirent une ville de glace !
-Nura: Non mais c’est quoi ce bordel ?!
-Yumi : j'avoue que là, je ne comprends pas. Ça a été fait à coup de griffes, on peut le voir si on regarde les constructions de plus près, mais c’est impossible !
Nura regarda son épaule, du sang coulait de sa blessure. Il prit un peu sel et l'appliqua sur la blessure, il sortit ensuite son aiguille et son fils de pêche et recousu la chair à vif.
-Yumi: mince c’est vrai ta blessure ! Depuis le temps t'as dû perdre pas mal de sang! Dépêchons nous d’en finir.
Ils avancèrent dans ce lieu étrange, jusqu’à arriver dans ce qui devait être la grande place ! De nombreux Preys étaient réunis et, sur ce qui devait être une estrade, ils virent leurs deux cibles restantes. Ils semblaient protéger une drome beaucoup plus grand et dangereux. Nura se cacha juste avant qu'un Prey tourne la tête dans leur direction
-Nura : mer*e on fait quoi ? Ils sont trop nombreux !
Yumi se pencha, juste assez pour voir ce qui se passait et essayer de comprendre
-Yumi: bon je crois qu'ils font une espèce de réunion, l'endroit où nous sommes semble être la rue principale. Il y des chances qu'à la fin, nos deux cibles passent par ici, il faut qu'on escalade le bâtiment derrière toi et on leur tombera dessus le moment venu. Il faudra faire très vite, on ne prend que la crête et on fuit vers l'extérieur pour utiliser nos transporteurs.
Nura se mit à essayer d'escalader le bâtiment : C'était dur, la glace ne lui donnait pas beaucoup de prise. Mais il finit quand même par y arriver, sans se faire repérer. Il attendit donc en regardant l'étrange réunion qui se passait plus bas. Yumi sorti ses trois dernières lames encore en état. Nura prit plus fermement ses bouclier et le moment qu'ils attendaient se présenta enfin : les Preys partirent vers de petites constructions à l'opposé, seuls les deux dromes et leur chef venaient dans leur direction. Une fois les cibles sous lui, il sauta sur ses proies. Yumi lança toutes ses lames sur le drome le plus éloigné de Nura. Il se prit les trois lames dans la tête et tomba, Nura, avec l'élan de sa chute, donna un énorme coup dans la nuque de l'autre. Après un craquement, il fit un tour sur lui-même et donna un coup dans la tête du chef. Yumi profita de ce moment pour trancher les crêtes des deux morts et ils coururent à toute vitesse vers la sortie.
Nura pris sa sœur dans ses bras et fonça dans l'obscurité, sans faire attention, il trébucha, se releva et il entendit au loin le cri du chef qui venait de reprendre connaissance. Il se posa Yumi dans son dos, mis ses boucliers en avant et courut à toute allure. Quand il arrivera au lac, plusieurs cris se firent entendre. Il accélèrera le pas et ils commencèrent à tout remonter. Nura avait la vue qui commençait à devenir floue. Sa blessure c'était rouverte. Il mit la main dessus, le cri de Yumi, le prévenant que les Preys n’étaient pas loin derrière, lui redonna des forces et il accéléra encore plus. Il entendait des craquements au niveau de ses chevilles, sûrement à cause du choc de la chute. Ils arrivèrent finalement à l'extérieur, Yumi ne perdit pas de temps et elle lança les deux transporteurs. La dernière chose vit Nura fut les dromes, sautant dans sa direction, ensuite, il vit l'entraineur qui souriait et perdit connaissance…
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 23 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Sam 6 Oct 2012 - 21:51

Et bah dis donc... Je pensais pas revoir la ville des preys scratch
Ton histoire m'intéresse ! On verra ce que ça va donner ! Yeepee !

Enfin, tu as donc réussi l'épreuve ( Level up ! ), tu es désormais capable de faire des quêtes ! Si tu ne trouves personne, un des chefs Rp pourra t'aider à l'aide d'un Pnj ( sans but lucratif, je vais pas enrichir larah plus qu'elle ne l'est actuellement Rolling Eyes ).
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 23 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par xxrorobeexx Dim 7 Oct 2012 - 11:45

Magnifique !
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 23 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Aorwyn Jeu 8 Nov 2012 - 21:11

Entraîneur : Et bien ! On peut dire qu'on en as de la recrue cette année...
Assistant : Oui, et dire que vous aviez peur que personne ne vienne.
Entraîneur : On peut dire que je me suis bien trompé. Haha ! D'ailleur, on dirait qu'on va encore avoir des épreuves a faire passer...

Une silhouette sombre approcha de l'horizon... On ne peut pas vraiment discerner les formes car la personne porte une longue cape noir a capuche, déchirée au bas. De plus cette cape n'as pas l'air très propre...
Au fur et à mesure que l'individu approcha, l'entraîneur en était sur : cette personne venait passer l'épreuve pour devenir chasseur.


? : C'est bien ici, pour devenir hunter ?
Entraîneur : C'est bien ici, mais vous savez ce n'est pas très poli d'interpeller quelqu'un sans se découvrir le visage et divulguer son nom...
? : Tss... Je vois.

L'Individu mystérieux retira sa capuche et déploya sa cape derrière lui a l'aide d'un seul bras...

Aorwyn : Aorwyn, Tanaka.
Entraîneur : Bien ! Tu utilise déjà une arme en particulier ?

Aorwyn montra une arme... très singulière... A Tenmura, personne n'en avait vu de semblable...

Entraîneur : Et bien euh... Qu'est-ce que c'est ?
Aorwyn : Chez moi, on appelle ça une Morpho-Hache. Quoi, vous connaissez pas ça ici ?
Entraîneur : Pas vraiment. Et je dois dire que je suis curieux de connaître son fonctionnement et de la voir à l'oeuvre...

Aorwyn soupira.

Aorwyn : Le fonctionnement est simple. On à un bouton là, au niveau du manche. Comme vous pouvez le voir, mon arme à la forme d'une hache. Mais si j'appuie sur ce bouton...

L'arme changea subitement de forme. La partie qui était à la base du côté non tranchant de la hache bascula pour s'emboîter en haut de la partie tranchante, qui était redescendu juste au dessus du manche.

Entraîneur : Oh ! On dirait que l'arme s'est transformé en Grande Epée !
Aorwyn : Pas exactement : son fonctionnement est différent. Grâce à un système de coulisse, on permet à l'arme de pouvoir se déployer comme une hache ou comme une épée. Pour avoir la force nécessaire au basculement de la partie arrière vers l'avant, l'arme récupère de l'air de l'extérieur, le fait passer sous haute pression ce qui fait basculer la deuxième partie de la lame.
Entraîneur : C'est très ingénieux ! Mais comment fait-on pour repasser en mode hache ?
Aorwyn : On appuie sur ce même bouton, l'air sous pression est rejeté vers l'extérieur et la partie haute de la lame rebascule à l'arrière.

Aorwyn appuya sur le bouton, et la partie haute de la lame bascula à l'arrière comme expliqué dans un bruit semblable à un "Pssht".

Aorwyn :De plus en mode épée, une capsule d'enduit est inséré juste dans la partie supérieur du manche. Elle peut être de différente nature : sommeil, poison, paralysie, feu, foudre... Y compris dites "pouvoir". Chacun permet d'ajouter ou de renforcer la capacité de l'arme par l'élément propre à chaque capsule, sachant qu'un seul type de capsule correspond à une même arme.
Entraîneur : Très intéressant ! Oui c'est même excellent. Cependant je suis désolé, mais ici à Tenmura, on ne connaît pas encore ce type d'arme, et vu que le règlement stipule que le candidat ne doit pas utiliser sa propre arme... Cependant j'ai peut être une solution. Va expliquer le fonctionnement de ton arme à l'armurier. Je lui fournirais les minerais nécessaires ainsi que l'argent pour la fabrication de l'arme qui sera en acier. Ca pourrait également servir pour les prochains candidats.
Aorwyn : Entendu.
Entraîneur : Très bien ! Tu n'auras qu'a revenir dès demain matin, le temps que le forgeron fabrique une Morpho-Hache. Tu as un endroit où t'installer pendant ce temps ?
Aorwyn : Oui. J'ai acheté une petite maison avant d'arriver.
Entraîneur : Très bien. Dans ce cas, à demain Aorwyn !

Aorwyn commença à marcher en s'éloignant de l'école. Il jetta sa Morpho-Hache à l'entraîneur, sans se retourner.

Aorwyn : Vous aurez besoin de ça, pour bien expliquer au forgeron !

Et il s'éloigna petit a petit, saluant l'espace de 5 seconde l'entraîneur et son assistant qui n'avais pas ouvert une seule fois la bouche, en levant la main droite et sans même prendre la peine de se retourner...

Entraîneur : Il a utilisé la même main que pour déployer sa cape... Boarf, il doit juste être droitier.


Dernière édition par Aorwyn le Jeu 8 Nov 2012 - 23:50, édité 1 fois
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 23 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Aorwyn Jeu 8 Nov 2012 - 22:02

Le lendemain matin...

Aorwyn se leva tôt. En faite il n'avait pas pu dormir de la nuit... Il s'était réfugié sur le toit de sa maison, scrutant le ciel étoilé de Tenmura... Il repensait. A sa situation, à pourquoi il était venu jusque là alors qu'il a du parcourir plusieurs contrée à pied... Il était originaire de Yukumo, c'est pour dire à quel point c'était loin... Malgré sa cape qu'il avait remit, on distinguait un minimum son bras gauche. Il semblait qu'il était couvert de marque, mais le bras était beaucoup trop caché pour bien discerner les formes en plus de la nuit. Il décida de se mettre en route vers l'école d'entraînement lorsque le soleil commença à se lever.

Aorwyn : Bien... C'est l'heure... Papa... Maman... Grand frère... Grandes soeurs...

Il se leva et sauta du haut de son toit.

Tandis qu'il s'approchait à nouveau de l'école d'entraînement comme la veille (cette fois-ci sans capuche !), il remarqua que l'assistant l'attendais à l'entrée.


Aorwyn : Il est pas là, le vieux ?
Assistant : Ne vous inquiétez pas. Il va bien vous observer ! Melchior ?!

Un Felyne au pelage blanc a tâche noisette sortit

Melchior : Nyaaah !
Assistant : Est-ce que tu peux conduire ce jeune homme dans les vestiaires s'il te plait ?

Aorwyn suivit le Felyne à l'intérieur de l'école d'entraînement. Il croisa un garçon, blessé, qui sortait en brancard tenu par 4 felynes... Il semblait avoir raté l'examen...
Une fois arrivé dans les vestiaires, Aorwyn remarqua les traces de sang un peu partout. L'épreuve n'avait pas l'air vraiment facile, mais il n'allait pas abandonner pour autant : la détermination a toujours été son fer de lance !


Melchior : Voila, Nyah ! Vous avez le casier numéro 7 !
Il lui donna la clef
Melchior : Vous y trouverez également l'arme qui a été créé spécialement pour l'occasion ainsi qu'une armure en cuir que vous devrez porter. Les fournitures se trouvent dans la salle juste avant l'arène, Nyaah !
Aorwyn : Bien, merci. En quoi consiste l'épreuve ?
Melchior : Vous devrez vaincre 20 Giaprey. Et pour ce faire vous avez 10 minutes, pas une seconde de plus.

Aorwyn se leva sans dire un mot, ouvrit son vestiaire, se prépara et parti en direction de l'arène, le regard déterminé.

Il arriva devant une boîte bleue...


Aorwyn : Ca doit être là qu'on entrepose les fournitures...

Il récupéra... 2 aiguisoirs...

Aorwyn : Quoi, c'est tout ? Belle blague... Remarque je vais en avoir besoin avec cette lame...

Il rentra dans l'arène... 5 Giapreys l'attendait déjà... Il aperçu également l'entraîneur posté sur une tour de guet, un peu plus loin. Il dégaina son arme.

Il fonda sur un des giaprey et fit tomber lourdement sa hache. Cependant le giaprey, qui avait vu le coup venir et qui était vif, n'eu aucune difficulté à éviter un coup pareil. Il en profita, lui et ses comparse pour sauter littéralement sur Aorwyn.
Ce dernier réussi à se dégager de l'assaut ennemi de justesse avec une roulade.


Aorwyn : 20.. Et ils sont coriaces... Rien a voir avec les jaggia de chez moi... (marmonna-t-il). Je n'ai pas de temps a perdre avec vous !

A peine eut-il terminé sa phrase qu'un giaprey accourais vers lui pour lui porter une attaque. Aorwyn esquiva l'opposant, et balança sa hache de bas en haut pour projeter le giaprey. Il fonça ensuite sur le petit groupe, qui l'avait vu venir. Ils eurent juste à faire un petit bond pour s'éloigner. Un premier essaya de porter un coup à Aorwyn, qui le repoussa brutalement avec le pommeau de son arme. Puis, il sentit une douleur aiguë dans le bras gauche, qu'il gardait son sa cape. Un giaprey avait enfoncé ses griffe à l'intérieur de la chair. Aorwyn recula à l'aide d'un bond.

Aorwyn : Puisque vous insistez...

Il appuya sur le bouton de sa hache, la transformant ainsi en épée. Sans même faire un pas, il mit un coup d'épée de haut en bas. Il utilisa ainsi la masse de son arme pour s'avancer, tout en portant un coup fatal sur le crâne du giaprey qui l'avait blessé. Il décrocha rapidement sa cape et la fit voler pour s'en débarrasser. Son bras gauche portant des marques noires, incompréhensible... Elles semblait se situer au niveau des veines du membre. De plus, le sang qui coulait de bras était relativement sombre, pratiquement noir. Les yeux d'Aorwyn passèrent du noir, la détermination, au rouge, la colère et la haine. S'ensuit alors un terrible carnage. Tandis que les giapreys essayaient de porter des coups au jeune homme, ce dernier porta un coup à chacun, bien que pas toujours mortel. Après s'être débarrassé de 10 de ces bestioles, la moitié, il se rendit compte qu'il ne lui restait plus que 4 minutes.

Aorwyn : Et bah... Va falloir mettre le paquet là je crois... Ils vont me payer cette blessure...
Le sang qui s'écoulait du bras d'Aorwyn était devenu noir...

Tandis que 4 giaprey était disposé en ligne, Aorwyn profita de cette opportunité et porta un coup horizontal de la gauche vers la droite à chaqu'un d'eux, en tuant 2 sur le coup, les deux autres ayant eu le temps de se déplacer pour éviter le coup.

3 minutes...
Encore 8...

Aorwyn réuni ses dernières forces pour abattre 4 d'entre eux, mais il ne mit pas moins de 2 minutes... En effet les giapreys avaient la fâcheuse tendance (pour notre héros) de s'aider mutuellement. Aorwyn était un peu surpris par cette manière de procéder en équipe. Lui => travail d'équipe, connaît pas.


1 minutes...
Encore 4...

Entraîneur : C'est dommage, il se débrouille bien, mais il ne va pas réussir...

C'est alors qu'Aorwyn utilisa une capacité de son arme qu'il n'avait pas évoqué à l'entraîneur, mais dont il avait renseigné l'armurier la veille au soir, avant de s'en aller chez lui. Il enleva la cartouche pouvoir de son arme, et en replaça une autre qui était fourni avec son équipement. Les 3 giapreys foncèrent en même temps sur lui pour essayer de l'abattre. C'est alors qu'Aorwyn porta un coup d'estoc avec sa Morpho-Hache, qu'il avait remit en mode épée (coup d'estoc => coup planté si vous préféré, la pointe en avant et coup en ligne droite). C'est alors qu'il appuya sur un autre bouton, juste au dessus de celui pour transformer son arme, ce qui provoqua l'a séparation de la partie supérieur de la lame avec l'inférieur, sans pour étant faire basculer totalement la moitié de lame : la hache avait l'air "ouverte". Des éclairs rouges parcourraient la lame, ce pendant environ 6 secondes. Les giapreys, qui avaient esquivé le coup d'estoc, en profitèrent pour mordre, griffer, lacérer les bras d'Aorwyn qui était bien en évidence. Un en profita même pour lacérer le buste avant de s'attaquer aux bras. C'est alors qu'une formidable explosion de couleur rouge se produisit, juste à l'extrémité de l'arme du jeune homme, provoquant un souffle tel qu'Aorwyn vu projeter contre un mur. A l'impact, il cracha du sang.

Entraîneur : Mais... C'est pas croyable ça ! Il a réussit !
Il regarda son chrono : 17 secondes
L'explosion avait atteint chacun des giapreys, leur infligeant énormément de dommages et les projetant contre un mur, ce qui les acheva.

Aorwyn se leva tant bien que mal en s'appuyant sur son arme et rentra dans les vestiaires. Il avait le regard vide : la fatigue. 2 infirmières et 1 médecin accoururent auprès d'Aorwyn, l'obligèrent à s'allonger dans un brancard malgré la faible résistance qu'il opposait et le transportèrent à l'hôpital sans plus d'explication. Il laissa tomber sur le plancher des vestiaires les 2 pierres à aiguiser qui lui en été fournit, qu'il n'avait pas utiliser de tout le combat.


Dernière édition par Aorwyn le Mar 22 Jan 2013 - 21:00, édité 2 fois
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 23 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par sabertiger Jeu 8 Nov 2012 - 22:40

HRP : Bordel, c'est joli et bien écrit tout ça =) mais je te préviens avant qu'on t'en fasse la remarque : Le village c'est Tenmura, pas Pokke ^^
Sinon, bon courage pour la suite de ton exam ! Wink
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 23 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Aorwyn Jeu 8 Nov 2012 - 23:48

Entendu. Merci pour cette précision je rectifie ça de suite ^^
Et merci pour les commentaires & encouragement Very Happy
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 23 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Ven 9 Nov 2012 - 0:12

HRP : Ouais on vient de changer de village. Wink
Bon courage ! o/
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 23 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Aorwyn Ven 9 Nov 2012 - 0:14

HRP : Pour la suite je dois attendre confirmation d'un chef RP nan ? Ou je peu direct ? *pas pressé le mec*
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 23 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Ven 9 Nov 2012 - 0:15

HRP : Nan, vas-y directement x) ( Si Roy ou moi te disons : C'est bon, c'est que tu peux y aller )
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 23 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum