Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Tuto] Les fusarbalètes légers !

+14
LightPhenix
KiNgFox
Gwizdo
D3@dly
(L-F-H) scantraxx
Konrad_Lord
Hrodberht
'Nàtàs
asumaki[Nôva]-kun
Thrak
akilackeur
eliott
P4RIA
Thoms
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Tuto] Les fusarbalètes légers ! - Page 2 Empty Re: [Tuto] Les fusarbalètes légers !

Message par QuoHop Dim 2 Aoû 2009 - 15:52

Super Tuto!! j'ai appris pas mal de trucs utiles et il est vraiment bien fait!

Je voulais avoir quelques précision (si ça embête personnes : D)
Le talent maitre artilleur fait quoi au juste??

Et j'ai pas totalement compris le talent tir rapide, genre on a 50 munition feux qu'on peut charger par 4, le talent tir rapide permet d'en tirer 4 rapidement en appuyant qu'une seule fois sur O? et pas besoin de recharger? jamais?

merci d'avance des réponses^^
QuoHop
QuoHop

Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Les fusarbalètes légers ! - Page 2 Empty Re: [Tuto] Les fusarbalètes légers !

Message par Thoms Lun 3 Aoû 2009 - 12:18

Le tir rapide.. bon voila un exemple pour expliquer.
Prenons profusion.C'est une fusarb qui tire,dans sa description des Mn plomb niveau 1 et percante niveau 1
A chaque fois que tu tires une munition percanteou plomb,le fusarbalète en tirera quatre ou cinq,mais ca ne coutera qu'une seule munition.En clair le fusarb' tire plusieurs munitions de manière rapide en ne dépensant qu'une cartouche.
C'est un des plus gros avantages du fusarb'
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Les fusarbalètes légers ! - Page 2 Empty Re: [Tuto] Les fusarbalètes légers !

Message par QuoHop Lun 3 Aoû 2009 - 12:54

Je viens de créer le set odeur de mort et j'ai +10 au talent tir rapide.
J'ai test et je tire les munition comme d'habitude sauf que mon chargeur se vide pas.. (je tires pas plusieurs munitions de suite)

il y a plusieurs paliers pour le talent tir rapide?? (comme adrénaline par exemple..)

et le talent maître artilleur fait quoi??
QuoHop
QuoHop

Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Les fusarbalètes légers ! - Page 2 Empty Re: [Tuto] Les fusarbalètes légers !

Message par Thoms Lun 3 Aoû 2009 - 13:02

Pour le tir rapide tu dois regarder la description de ton arme,la munition qui se tire rapidement est précisée.
Le talent roi artilleur augmente la puissance de ce qui exlose (tirs de lanceflingue,feu de wyvern, munition explosive,canon munition frag etc...)
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Les fusarbalètes légers ! - Page 2 Empty Re: [Tuto] Les fusarbalètes légers !

Message par bob56000 Mer 5 Aoû 2009 - 3:03

slt a tous sur une de tes vidéo on vois un mec avec un fusarbaléte nommé Martial ancestor et j'aimerais savoir comment on peut le faire merci

bob56000

Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Les fusarbalètes légers ! - Page 2 Empty Re: [Tuto] Les fusarbalètes légers !

Message par Thoms Mer 5 Aoû 2009 - 8:13

D'abord tu dois aller te présenter,je crois que tu ne l'as pas encore fait.
Ensuite Martial ancestor.
Il tire toutes les munitions elementaires (sauf dragon) et les munitions percantes niveau 1 en rapide,mais il te faudra des compos fatalis blanc rang 9,deux écailles ciel ukanlos et 5 joyaus dragon ancien !
Bonne chance !
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Les fusarbalètes légers ! - Page 2 Empty Re: [Tuto] Les fusarbalètes légers !

Message par bob56000 Mer 5 Aoû 2009 - 15:29

Merci sa va etre chaud a le faire mais je me suis déja inscrit http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/slt-a-tous-amis-chasseur-t9595.htm

bob56000

Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Les fusarbalètes légers ! - Page 2 Empty Re: [Tuto] Les fusarbalètes légers !

Message par Konrad_Lord Mer 5 Aoû 2009 - 20:18

heuuuuu.... le pluralisme de compte est pas autorise... c'est deja dur de gerer tout ce monde alors si il y a des gens qui ont plusieurs comptes... la c'est impossible!!!
SI tu t'en est cree un nouveau car tu avait perdu tes identifiants et/ou ton mot de passe... dit moi lequel on peut effacer!

EDIT: ca veut rien dire dutout le pluralisme de compte mais bon c'est avoir plusieurs comptes XD
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Les fusarbalètes légers ! - Page 2 Empty Re: [Tuto] Les fusarbalètes légers !

Message par bob56000 Jeu 6 Aoû 2009 - 2:18

Non Non tkt ses mon seul et unique compte je n'en est pas d'autres

bob56000

Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Les fusarbalètes légers ! - Page 2 Empty Re: [Tuto] Les fusarbalètes légers !

Message par [HC76] Quagnoth Ven 7 Aoû 2009 - 11:27

Konrad_Lord a écrit:heuuuuu.... le pluralisme de compte est pas autorise... c'est deja dur de gerer tout ce monde alors si il y a des gens qui ont plusieurs comptes... la c'est impossible!!!
SI tu t'en est cree un nouveau car tu avait perdu tes identifiants et/ou ton mot de passe... dit moi lequel on peut effacer!

EDIT: ca veut rien dire dutout le pluralisme de compte mais bon c'est avoir plusieurs comptes XD

On dit le multicompte Wink

autrement Thoms, pour un rang 6 , tu conseilles quoi en armes// armures au fusard léger ? Sachant que j'ai déja barrage rajang ( mon seul fusard léger en fait Very Happy ) et en armure full monoblos et odeur de mort
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Les fusarbalètes légers ! - Page 2 Empty Re: [Tuto] Les fusarbalètes légers !

Message par Tikros Sam 12 Sep 2009 - 19:25

Salut! Merci pour ce tutoriel tres complet !

Je suis débutant et j'aurai aimé savoir quand je peut avoir les armes que tu a mis a la fin comme ouragan de jade...stp(je suis rang 1 , ** pour les quetes de Pokke).
Voila j'espere que tu pourra m'aider.
Merci d'avance!




Excusez moi en fin de compte j'ai recommencer un personnage alors je n'ai plus besoin de l'informations pour l'instant.
Merci encore pour le tutoriel!

Tikros

Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Les fusarbalètes légers ! - Page 2 Empty Re: [Tuto] Les fusarbalètes légers !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum