Fusarbalètes
5 participants
Page 1 sur 1
Fusarbalètes
bonsoir à tous. Quels sont pour vous le meilleur fusarbalète lourd et le meilleur fusarbalète léger ?
_mat- Nombre de messages : 19
Re: Fusarbalètes
Pour les fusarb leger y a le profusion+, l'ancête fatalis a l'air pas mal aussi mais faut avoir 5 joyaux dragons anciens
Pour les lourd je ne sais pas trop je les utilise jamais mais j'ai entendu dire que celui du lao et celui du yama sont pas mal.
Pour les lourd je ne sais pas trop je les utilise jamais mais j'ai entendu dire que celui du lao et celui du yama sont pas mal.
<InToX>- Nombre de messages : 246
Rang : hr9
pour le meilleur fusil arbalètes lourd pour moi le meilleur c'est le yamatsukamie il est trop et pour les fusil arbalètes léger je pense que c'est l'ilot des dieux
Spirtia- V.I.P.
ouè bof bof l'ilot des dieux. ils est bien seulement au début. Il n'a pas de tir rapide de munitions alors que le profusion + a 390 d'atk environ ( contre 324 pour l'ilot des dieux ) et a tir rapide de plomb lv1 et preçante lv2 ou l'inverse. par contre le fusil ancestral je sais pas quels sont les munitions en tir rapide ( c'est marqué en jap :s ) mais il a direct 360 d'atk et un recul moyen mais rechargement très lent.
D'accord ty. Quels armes utilisez vous pour tuer la yama ? Je l'ai tuer une fois à l'arc mais ça prend des plombes et au katana je peux l'attaquer seulement quand il se coince donc ça fait pas mal de temps à se balader autour du yama sans rien faire. Quelles sont vos techniques pour le yama ?
_mat- Nombre de messages : 19
pour le yama je l'ai fait une fois a la dragonépé brasier mais il restait 1 min,c'était trop chaud du coup je le fait sur xlink kai avec des potes et on arrive difficilement
Spirtia- V.I.P.
ouè le yama c'est vrai qu'il est très long. Fais toi l'armure volganos X avec centra et anti OS et prend une bonne GS ( la brunhilde 1290 d'atk, tranchant violet et 2xx d'attribut dragon )avec elle il me reste 20 minute à la fin en solo. Et quand il n'accroche que les 2 pointes devant sa bouche sur le mur et qu'il est énervé il y a de forte chance qu'il fasse l'aspiration. Attaque le sur le coté pour avoir le temps de descendre.
le yama,j'y vais a la ardente en solo en 30-40 minutes
a quatre sur kai,sa nous a pris 20minutes a peine...
moi,je préfére le faire au katana
a quatre sur kai,sa nous a pris 20minutes a peine...
moi,je préfére le faire au katana
moi un peu moins de 30 minutes en solo ( temps largement améliorable sachant que ça doi être moi 3ème yama et que je joue presque jamais à la GS et que j'ai pas pris de boost d'attaque à part des graines pouvoir )
mais après c'est comme tu le sens. Et si tu y va prend plutot une arme attribut glace au lieu de dragon.
mais après c'est comme tu le sens. Et si tu y va prend plutot une arme attribut glace au lieu de dragon.
Vieux topic. Grand ménage donc :
+
+
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !