Création de Fusarbalètes légers
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Fusarbalètes/Arcs
Page 1 sur 1
Création de Fusarbalètes légers
Bonsoir tous le monde, donc voilà en faisant les quêtes de l'école d'entrainement j'ai été très intéressé par le fusarbalète léger. Mais comme je n'y connait vraiment rien en artillerie je viens vous demander de l'aide pour créer des fusarbalètes légers ainsi que des armures qui vont bien avec ce type d'arme.
Je suis rang 5 et niveau 7 avec Nekkhot.
Je remercie d'avance les personnes qui m'aideront.
Je suis rang 5 et niveau 7 avec Nekkhot.
Je remercie d'avance les personnes qui m'aideront.
starfull- Nombre de messages : 221
Rang : 5
Re: Création de Fusarbalètes légers
Regarde les armes disponibles chez le marchant et les différences te sauteront aux yeux en regardant les pages munitions ; prends plusieurs fusarb' pour couvrir tous tes besoins offensifs.
Pour les armures, ça dépend également du monstre, de la map et de ton style de jeu. Tu peux utiliser des armures "défensives" avec évasion par exemple ou alors opter pour l'amélioration des statuts anormaux ou de l'attaque brute (rien de bien nouveau).
Les talents spécifiques aux fusarb' te permettent d'activer des munitions qui ne sont pas disponibles sur ton fusarb' ou alors augmenter les dégâts de certains types de munitions (Aug. dég. plomb par exemple), ce qui peut être une excellente option.
Pour les armures, ça dépend également du monstre, de la map et de ton style de jeu. Tu peux utiliser des armures "défensives" avec évasion par exemple ou alors opter pour l'amélioration des statuts anormaux ou de l'attaque brute (rien de bien nouveau).
Les talents spécifiques aux fusarb' te permettent d'activer des munitions qui ne sont pas disponibles sur ton fusarb' ou alors augmenter les dégâts de certains types de munitions (Aug. dég. plomb par exemple), ce qui peut être une excellente option.
Moi qui suis un adepte des fusarbalète légère je te conseille le talent recharge auto:
il permet de ne pas avoir a recharger une fois que tu tires
En gros tu recharge pour mettre les balles dans ta fusarbalete puis quand tu tire l'icone qui indique les balles ne bouge pas ce que permets de tirer autant de balle que tu veux sans recharger
les autres talents comme le dit SheperdOfSoul permettent d'augmenter les dégats des munitions
-aug mn normal : les mn normal taperont plus fort
-aug mn plomb : les mn plombs taperont plus fort
Etc...
il permet de ne pas avoir a recharger une fois que tu tires
En gros tu recharge pour mettre les balles dans ta fusarbalete puis quand tu tire l'icone qui indique les balles ne bouge pas ce que permets de tirer autant de balle que tu veux sans recharger
les autres talents comme le dit SheperdOfSoul permettent d'augmenter les dégats des munitions
-aug mn normal : les mn normal taperont plus fort
-aug mn plomb : les mn plombs taperont plus fort
Etc...
Hecto- Nombre de messages : 289
Rang : Rang 7
Recharge Auto c'est Useless avec un Gun léger,ça marche pas avec le tir rapide.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0