Bug WLAN MHFU
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
Bug WLAN MHFU
Bonjour
Avec des potes on ve se play en WLAN mais enfète Le 2eme qui entre dans le Hall ne voi rien
Alor que le 1er le voi oO
Donc sa marche pas !
NEED HELP
Avec des potes on ve se play en WLAN mais enfète Le 2eme qui entre dans le Hall ne voi rien
Alor que le 1er le voi oO
Donc sa marche pas !
NEED HELP
looping78180- Nombre de messages : 2
Re: Bug WLAN MHFU
Moi c'est pareil pour MHF 2 et 2G. D'un coup, ma psp ne voulait plus se connecter à internet, et pour les jeux utilisant le wlan comme MHF, ça me disait "problème de communication" quand je voulais entrer dans le hall en ligne. Je suis allé réparer, carte wifi changée ; je peux aller sur internet, entrer dans le hall en ligne, mais quand je joue avec un pote, moi je le vois pas, alors que lui, oui. Pour démarrer une quête, ça marche pas non plus, et quand c'est moi qui prend la quête, quand d'autres veulent rejoindre, il y a écrit "impossible, ou la quête a été annulée, ou elle a déjà commencé", alors que j'attends dans le hall.
Je suis retourné voir le mec qui m'a changé la carte wifi, il savait pas quoi faire, à par changer de psp
Je suis retourné voir le mec qui m'a changé la carte wifi, il savait pas quoi faire, à par changer de psp
'Nàtàs- Nombre de messages : 819
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
Quand tu a changez de psp sa a marché ?
looping78180- Nombre de messages : 2
Ben maintenant j'utilise la psp de mon beau frère quand je veux jouer en wlan, comme j'ai mis l'iso MHF 2G sur ma carte, ça marche après. (et MHF 2 aussi, donc je pense tous les autres jeux aussi)
Si des bricoleurs savent comment réparer ça qu'ils les signalent ce serait sympa
Si des bricoleurs savent comment réparer ça qu'ils les signalent ce serait sympa
'Nàtàs- Nombre de messages : 819
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1