Bible MHFU
+5
Liris
luffi22
'Housenka
Kono
liro1du78
9 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
Bible MHFU
Salut à tous et à toutes !
Ayant fini le jeu MHFU, je souhaiterai mettre mes connaissances a disposition pour créer, avec des volontaires, la bible de MHFU. Pour ma part, je peux recenser tous les monstres, quêtes, option du village, arme, armures, objets, astuces (avec des precisions, des résumés, des images et même des vidéos)
J'ai déjà commencé un début qui recense, les objets, les combos, les quêtes et les monstres.
Si vous souhaitez rejoindre le projets, laissez un com ou envoyez un MP.
Mai avant tout, j'aimerais l'accord de LightPhoenix.
Do you agree ?
Ayant fini le jeu MHFU, je souhaiterai mettre mes connaissances a disposition pour créer, avec des volontaires, la bible de MHFU. Pour ma part, je peux recenser tous les monstres, quêtes, option du village, arme, armures, objets, astuces (avec des precisions, des résumés, des images et même des vidéos)
J'ai déjà commencé un début qui recense, les objets, les combos, les quêtes et les monstres.
Si vous souhaitez rejoindre le projets, laissez un com ou envoyez un MP.
Mai avant tout, j'aimerais l'accord de LightPhoenix.
Do you agree ?
Re: Bible MHFU
Pourquoi est-ce qu'il faut l'accord de LP (LightPhenix) ? Tu sais si tu veux te lancer dans u projet pareil, vas-y, c'est pas nous qui allons t'en empêcher, bien au contraire
Si cela t'intéresse je peux te conseiller de contacter Angeal Hewley, un des principaux créateurs de la Bible MHP3rd. Si tu souhaites faire une bible sous la même forme que la leur il pourra peut-être te passer des fichiers réutilisables.
Par contre pour ton estimation, un mois pour faire une bible alors que pour le moment tu es seul. Je veux bien croire que c'est les vacances mais ça me semble un peu court quand même. Ne te presse pas et sors nous plutôt quelque chose de complet dès le début.
Mis à part ça, bonne chance
Par contre pour ton estimation, un mois pour faire une bible alors que pour le moment tu es seul. Je veux bien croire que c'est les vacances mais ça me semble un peu court quand même. Ne te presse pas et sors nous plutôt quelque chose de complet dès le début.
Mis à part ça, bonne chance
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Merci bcp pour ta proposition Housenka j'accepte volontier.
Pour ta remarque sur le temps, nous sommes quatre et comme je l'ai dis plus haut,
J'ai déjà commencé un début qui recense, les objets, les combos, les quêtes et les monstres
Si tu a des nouvelles de Angeal Hewley, laisse un com'
Pour ta remarque sur le temps, nous sommes quatre et comme je l'ai dis plus haut,
J'ai déjà commencé un début qui recense, les objets, les combos, les quêtes et les monstres
Si tu a des nouvelles de Angeal Hewley, laisse un com'
cool j ai ate de voir le resultat sa pourais vraiment beaucoup m aider je te souhaite bonne chance !!
luffi22- Nombre de messages : 26
X-Tag : I love metal,hard rock , heavy
Bonne chance
Liris- Nombre de messages : 142
Rang : All clean (MHFU, MH3rd)
Merci de votre soutient, mais comme dis plus haut, ca va prendre plus de temps que prévu, on est est à un quart de fini.
Plusieurs nouveau membre ont rejoint la team Koronor et Kantor
EDIT : Housenka, Angeal Hewley à, d'après sa chaine Youtube, stoppé son activité. Je pense donc qu'on va devoir se débrouiller.
P.S. : Un graphiste pour le fond sera le bienvenue laissez un commentaire si vous êtes interressé.
P.S. 2 : Quel format vous préférez : Word, PDF...
Plusieurs nouveau membre ont rejoint la team Koronor et Kantor
EDIT : Housenka, Angeal Hewley à, d'après sa chaine Youtube, stoppé son activité. Je pense donc qu'on va devoir se débrouiller.
P.S. : Un graphiste pour le fond sera le bienvenue laissez un commentaire si vous êtes interressé.
P.S. 2 : Quel format vous préférez : Word, PDF...
Dernière édition par liro1du78 le Mar 4 Sep 2012 - 13:14, édité 1 fois (Raison : EDIT)
bonne chance a vous et tres bonne idée
hunter5367- Nombre de messages : 22
Rang : 1
Youpii , sa serait super cool t'en avoir enfin une.
Je te souhaite bonne chance.
Je te souhaite bonne chance.
Kenzai- Nombre de messages : 38
Rang : MHFU => Guilde : 2 / Village : 5*
X-Tag : Kenzay
pour le format moi je dirais PDF, apres c'est mon avis j'ai word aussi mais j'aime bien PDF c'est rapide ^^
et courage on est tout avec vous
et courage on est tout avec vous
serredor- Nombre de messages : 129
Rang : 9 MHFU / 6 MHF3
X-Tag : ma passion c'est le rock, hard
Yo !
Pour le format, fait le avec open office, vu que c'est gratuit, c'est accessible à tout le monde (comme la bible MHP3rd).
Après, tu peux le faire en plusieurs "versions" (PDF, word, etc...) pour ceux qui n'aurait pas open office
Pour le format, fait le avec open office, vu que c'est gratuit, c'est accessible à tout le monde (comme la bible MHP3rd).
Après, tu peux le faire en plusieurs "versions" (PDF, word, etc...) pour ceux qui n'aurait pas open office
Yarin-Shin- Modérateur
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
salut alors cette bible elle avance ?
On bosse dessus, mais on a plus beaucoup de temps (en moyenne deux à trois heures par semaine...) Ca va être long
ouf c est pas bcp sa mais j attendrai le temp qu il faut !!!
Salut à tous et à toutes !
BILAN DE L'AVANCEE DE LA BIBLE
-Village : 100 %
-Quêtes : 100 %
-Montres : 94 %
-Objets : 5 %
-Maps : 100 %
On cherche des mecs susceptibles de nous aider à faire les talents, voir les armes et ou armure, parce que on a de plus en plus de boulot.
Je rappelle que nous recherchons un graphiste qui pourrait nous faire un fond sympa, ou des gens qui connaissent des fond sympas.
Le format sera (sûrement) du PDF, très accessible. Sûrement, pour ceux qui voudraient apporter des améliorations, nous pourrons vous filer la version Word ou OpenOffice.
Voilà, voilà.
A bientôt
BILAN DE L'AVANCEE DE LA BIBLE
-Village : 100 %
-Quêtes : 100 %
-Montres : 94 %
-Objets : 5 %
-Maps : 100 %
On cherche des mecs susceptibles de nous aider à faire les talents, voir les armes et ou armure, parce que on a de plus en plus de boulot.
Je rappelle que nous recherchons un graphiste qui pourrait nous faire un fond sympa, ou des gens qui connaissent des fond sympas.
Le format sera (sûrement) du PDF, très accessible. Sûrement, pour ceux qui voudraient apporter des améliorations, nous pourrons vous filer la version Word ou OpenOffice.
Voilà, voilà.
A bientôt
merci merci deja de votre travaille et je suis tres content que le travaille que vous faite avance bien j ai ate que se soit finie ! en attendant je vous souhaite bonne chance pour le reste du travaille
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1