Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

partie WLAN

4 participants

Aller en bas

partie WLAN Empty partie WLAN

Message par nico100 Lun 21 Jan 2008 - 19:03

salut
pour savoir (j'ai pas la notice) eceque on peut joue a mhf2 en WLAN,
si oui jusqua combien et quelle quete ? (guilde,entrainement,mémé etc...)
merci d'avance
nico100
nico100

Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : entrain d'adopter un fata pourpre
Rang : hr6 enfin
X-Tag : nico100
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

partie WLAN Empty Re: partie WLAN

Message par Pandore.exe Lun 21 Jan 2008 - 19:30

Va lire les regles la!!!
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

partie WLAN Empty Re: partie WLAN

Message par nico100 Lun 21 Jan 2008 - 20:44

dans les regle il ne parle pas de ça...
mais c'est pas pour savoir si on peut se connecte en resau sans la cle wifimax mais pour savoir si on peut se conecter dans la meme piece avec des pote juste avec l'interupteur WLAN active
nico100
nico100

Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : entrain d'adopter un fata pourpre
Rang : hr6 enfin
X-Tag : nico100
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

partie WLAN Empty Re: partie WLAN

Message par Neil Lun 21 Jan 2008 - 20:50

Je sais pas si j'ai le droit de repondre dans la corbeille mais.. Oui dans la même pièce tu peux.
Neil
Neil

Nombre de messages : 478
Age : 31
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

partie WLAN Empty Re: partie WLAN

Message par nico100 Lun 21 Jan 2008 - 21:18

merci beaucoup et dsl si on avait pas le droit de repondre dans la corbeille
nico100
nico100

Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : entrain d'adopter un fata pourpre
Rang : hr6 enfin
X-Tag : nico100
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

partie WLAN Empty Re: partie WLAN

Message par Gon23 Mar 22 Jan 2008 - 15:56

eh ririn c'est quand la derniere fois que toi tu as lu les regles du forum a propos de la politesse tu c'est la partie qui dit faut repondre dans la joie la bonne humeur rester cordial. car c'est pas comme si sa fesait plusieur fois que tu lui disait, non c'est la premier donc soit un peu plus sympa et explique lui en quoi il a fait une erreur. Car si le mec il a lu les regles mais qui voit pas en quoi il a fait une erreur et que sa te plaie pas. Je te felicite pour lui avoir expliquer clairement ou etais le problême.
Gon23
Gon23

Nombre de messages : 77
Age : 36
X-Tag : Gon23
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

partie WLAN Empty Re: partie WLAN

Message par Pandore.exe Mar 22 Jan 2008 - 17:13

Ca fait 66 messages, que tu postes. Je penses que tu as eu le temps de lire le réglement.

Utilise la fonction recherche, peut etre qu au bout de 3 essaie tu aurais trouver XLINK KAI EVOLUTION VII et sa clef wifi max.

Vous etes plus de 2000, entre 5 et 10 inscrits par jours depuis quelques mois, tu t immagines tout les mecs comme toi qui poste des colombins comme ca?

Lis la corbeille peut etre que tu auras du repis pour le travail rendu que l'on met à ta disposition. C'est comme si je te prennais les devoirs que t avais fait la veille et que j les dechirers devant toi.

Peut etre que la tu comprendras ma "mauvaise humeur" qui consiste a t'exliquer que tu n'est pas le nombril du monde.

Pour la politesse on as la section présentation, puis une fois inscrit on recoit un lien de LightPhenix qui nous invites à lire les régles, et dans les régles on nous invites à utiliser la fonction recherche.
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

partie WLAN Empty Re: partie WLAN

Message par Gon23 Mar 22 Jan 2008 - 17:51

mais j'ai trés bien compris se que tu lui reprochais. Mon probême c'est ta facon de repondre, après tous se que tu ma dit comme quoi jétais pas le nombril du monde etc etc tu m'explique le rapport. mon probleme c'est que si tu n'es pas capable de dire au personne de facon cordial qu'il y a un probleme et même si j'ai compris d'aprés tes propos il sont plusieur a se tromper, à ne pas utilisée la fonction recherche etc etc il plusieur choix qui s'offre a toi sois vous recruter d'autre modo se qui parait etre le plus judicieux vu le nombre de personne qui se joignent au forum, soit tu arrete c'est tous maintenant si tu regarde tu lui a repondu sa aurait changer quoi de lui dire "utilise la fonction recherche STP"
car ok si le mec sa fait plusieur fois que tu lui dis et qu'il ecoute rien c'est normal il te prend pour un con mais si le mec c"est la premier fois et en plus il est resent explique lui calmement

après je ne remet pas ton travaille en cause alor stp évite de jouer les victime en disant que je respect rien, non je sait pertinement que se que tu fais c'est pas facil mais si tu trouve que tu a du mal car il ya de plus en plus de personne c'est pas a moi qui faut dire sa toi ton role c'est de faire respecter les regle du forum mais aussi de les appliquer
Gon23
Gon23

Nombre de messages : 77
Age : 36
X-Tag : Gon23
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

partie WLAN Empty Re: partie WLAN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum