Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour des wyverns

+60
Malphas
bybyl
Hunter le 1er
etienne66fr
Snipe
Kia
KutKutator
antho30660
GlaceFeu974
unown
DeathFutur
Bigorneau
solvah
'Housenka
Layfon
dracostef
Slood
skull-hunter
grey69
Darkness-hunter
ALEX the hunter
winchester
Wyrlm95
zell
KirinRaikage
Ichigo54
Ucumulbantor
Spawn
Exekiel
[HC76] Quagnoth
Syriuus
Alzen
windhunter
FaileData
Roxas[T-L]
Vegolias
[D-T]Renegade
Lp03
kut-ku hunter
[TE]Lifefull
kirk
[AD] Zadeck
starfull
Rajang Dorée
alwolf
[AD]tigrex-noir
Itachi13
Zarckan
Walkir
séphirot971
Ceanataur
tokito
Sir Kais
(T-B)Hunter1
Rogo
Minocha
Perfect Zed
Orygin
Thoms
64 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Le retour des wyverns - Page 31 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par dracostef Dim 4 Oct 2009 - 10:11

oue très gros retard, mais bon, au fait, je suis sélectionner pour la saison 4? mon perso est-il prit?
dracostef
dracostef

Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Message par ALEX the hunter Mar 6 Oct 2009 - 16:55

ALEX the hunter a écrit:alors je fait comme ta dit thoms si tu veut bien de mon perso je le décrit:

nom:Drago
arme:katana(je t'en prie choisi le)
armure:(pareille)
voilà et merci d'avance et continue ta fic est génial ^^

OUAH LA VACHE,je bosse tellement que sa fait longtemp que je suis pas venu je passe dire un ptit coucou a tous je vous assure que je serai là pendant la toussaint Le retour des wyverns - Page 31 793186 ,mais Thoms si jamais tu écris avant les vacances saches que je remet mon perso entre tes mains et si tu te souvien plus voilà ce que j'ai écris (ci-dessus)
ALEX the hunter
ALEX the hunter

Rang : MHFU :Rang G

Message par GlaceFeu974 Mar 6 Oct 2009 - 17:40

Salut Salut :HI: :HI:
Je lis actuellement ta fic ( je suis a la saison 2)
Tu écrit vraiment très bien j'adore ta façon d'écrire ta vraiment beaucoup de talent c'est génial :tkt: :tkt: :tkt:
J'attend impatiament la saison 4 ( je lirais en meme temps)
Et j'aimerais donc savoir si je pourrais y paraître si c'est possible je suis :
Nom: Dragonir
Prénom: Drakea
Caractère: Cool, relax, blagueur, je m'en foutiste, bourrin, taré, grand malade.
Physique: Grand, yeux marron, cheveux marron en piquant ( comme le mec en rouge sur ma sign), moyennement musclé, avec une cicatrice sur son bras

Donc si tu acceptes mon perso je te serais reconnaisaant
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Rang : Pas joué depuis un moment.

Message par grey69 Mar 6 Oct 2009 - 18:58

Enfin, on t'attendais! Donc, tu m'avais dit qu'il fallait que je valide ma participation, ce que je fais.Le retour des wyverns - Page 31 Lol Ben moi j'attends avec impatience la suite de ta fic. Tu nous la ponds quand?
grey69
grey69

Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!

Message par antho30660 Mar 6 Oct 2009 - 20:09

hey ! coucou ! salut !

j'ai lu ta fic du debut jusqu'a la fin ( logique Le retour des wyverns - Page 31 Icon_razz)

je la trouve vraiment bien Le retour des wyverns - Page 31 793186 Le retour des wyverns - Page 31 793186 beaucoup de baston et tout c'est cool Le retour des wyverns - Page 31 Icon_twisted

et je voudrai savoir si je peux intégré la 4 partie de ta fic ( je c'est pas si c trop tard alors je te demande ) j'attend ta reponse pour posté mon perso Le retour des wyverns - Page 31 Icon_biggrin

bonne continuation
antho30660
antho30660

Rang : quete village 7* guilde 4 :P

Message par Thoms Mer 7 Oct 2009 - 14:16

Tiens tiens des lecteurs
La suite dimanche normalement et pour vos persos saison 4pas de probleme.
Normalement j'ai besoin de 10 persos pour la saison 4
Pour l'instant on a
Dracostef : (description a donner + arme et armure,mais pas un katana)
Alex the hunter : nom:Drago arme:katana âge:19 ans + un peu plus de description SVP
Drakea : Nom: Dragonir Prénom: Drakea Age: 25 Ans Caractère: Cool, relax, blagueur, je m'en foutiste, bourrin, taré, grand malade. Physique: Grand, yeux marron, cheveux marron en piquant ( comme le mec en rouge sur ma sign), moyennement musclé, avec une cicatrice sur son bras et une arme aussi ce serait bien ? ( pas de katana)
Grey 69 : description + arme (pas un.. * c'est bon on sait maintenant*)
antho 30660 : description + arme ( pas un katana

Et évidement il faudra confirmer votre perso. La j'ai mis que les personnes qui ont posté mais évidement les anciens comme kirin raikage ou darkness hunter sont bienvenus
Y'aura aussi Alzen (qui ne poste plus Le retour des wyverns - Page 31 Icon_sad )
Et évidement ceux que j'ai oublié,postez !

Thoms
Thoms

Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !

Message par GlaceFeu974 Mer 7 Oct 2009 - 14:24

Merci de me prendre
alors si on peut prendre une très bon équipements dès le début alors ce sera:
Arme: des DS ( au choix) ou Katana : Fendoir gémissant lol! je blague
Armure: Sol argenté si possible

Sinon si c'est bas niveau:
Arme: des DS ( toujours au choix) ou Katana: Lame wivern feuille lol! je blague (encore)
Armure: Rathalos quelconque
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Rang : Pas joué depuis un moment.

Message par grey69 Mer 7 Oct 2009 - 14:31

Dimanche... Ben, je pense que tu connais Grey:
Grand assez costaud avec des yeux et des cheveux longs argentés. Comme arme, n'importe quelle GS fera l'affaire (si tu n'as pas d'idée: Eradicateur Ultime), et pour l'armure, je sais que c'est plus simple de laisser le choix aux écrivains.
Son tempérament: il est assez sérieux et sais prendre les bonnes décisions quand il le faut. Il a naturellement un tempérament de leader, et sais bien mener stratégiquement les équipes. Au combat, il fait preuve d'une grande vitesse malgré le fait qu'il manie des GS, et il est sanguinaire.Le retour des wyverns - Page 31 Icon_twisted
Enfin, tu le connais quoi! Il est exactement comme dans ma fic!^^
Euh... petite options si c'est possible, sinon te fatigue pas: tu pourrais lui trouver une copine stp?
grey69
grey69

Message par KutKutator Mer 7 Oct 2009 - 15:17

Vraiment beaucoup de talent dans ta fic, je suis fan, e viens ded lire, et je la trouve trop bien (tu dois en avoir mare que tout le monde te dise la même chose Le retour des wyverns - Page 31 Icon_evil ). J'attends la saison 4 ... Le retour des wyverns - Page 31 304935
KutKutator
KutKutator

Message par DeathFutur Mer 7 Oct 2009 - 15:41

Ouai enfin le retour de Thoms,ca fesait longtemps.
J'suis impatient de lire ta 4e saison.
DeathFutur
DeathFutur

Message par dracostef Mer 7 Oct 2009 - 15:41

QUOI ????, moi pas de Katana? c'est comme m'hoter le vie sniff mais bon pas grave
je confirme mon perso
nom: Théoden
arme: binnn ..., je sais pas, on va dire DS alors
armure: rathalos S si tu peut
voila merci
dracostef
dracostef

Message par Alzen Mer 7 Oct 2009 - 19:55

Re-bonjour à tous!!

Eh bien voila Thoms pour te consoler sache que si je ne poste plus c'est tout simplement que... j'attends la suite, même si je ne le dit pas!!! Mais ne t'inquiète pas, je vérifie souvent pour voir si tu n'as pas posté de nouveau chapitre... Je suis toujours la!!! Le retour des wyverns - Page 31 793186

En gros tu as un soutien invisible ^^

Et puis il n'y a pas que moi qui ne poste plus, prend kirin par exemple... nyark le focus du siècle ^^"
Alzen
Alzen

Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear

Message par Vegolias Sam 10 Oct 2009 - 1:05

Hey boys ! Toujours la pêche ?

Me revoila ! Un peu plus taré chaque fois ! Le retour des wyverns - Page 31 Icon_twisted

Thoms, ta fic... que dire de ta fic alors que ce que j'en pense, je crois que tous le monde le pense :

UNE PURE MERVEILLELe retour des wyverns - Page 31 418458 !!!!!!!! ELLE DECHIRE Le retour des wyverns - Page 31 42692Le retour des wyverns - Page 31 869368 !!!!! ELLE TUE SA RACE Le retour des wyverns - Page 31 139314 !!!!!! CHIEN !!!!!! ECHELLE !!!!!! VOITURE !!!!! Euh oups je m'égare me semble-t'il...Le retour des wyverns - Page 31 167564

Je lis un livre ou deux de temps à autre mais rien de trés passionnant sauf les trois tomes de "Eragon" qui défoncent bien aussi mais là n'est pas le sujet. Honnêtement ta fic regroupe deux choses que j'adore : Monster Hunter et un scénario assez complexe et complet qui me tien en haleine ce qui me convient ! Là par exemple j'était tellement heureux de pouvoir retourner sur le fofo que direct j'ai repris là ou j'en était arrivé : j'était à la page 26 et j'ai pas arrêté de lire jusqu'a la fin !

Le retour des wyverns - Page 31 457627 Suite à un probleme d'internet je ne pouvais plus aller ni dans le forum ni sur internet, ni nul part quoi (faute de connection ^^) mais maintenant que le probleme est résolu j'essayerais d'être le plus présent possible malgrès le rythme éffréné des cours ! Le retour des wyverns - Page 31 457627

Cependant, je remarque que beaucoup de personnes qui était présentes aux débuts de la fic tel que Rogo, Minocha ou encore Perfect Zed (sans vouloir les montrer du doigt en particulier) ne postent plus... Dommage car leurs coms étaient interressant (je trouve ^^) mais après tout, ils ont une vie en dehors du fofo ! ou alors ils ne s'y interressent plus (à la fic) ... mais cela m'étonnerais.

Un petit détail aussi, tu prend quel perso. entre les deux versions de Sandalphon ? L'ange ou l'héritier au trône ingnorant ???
Vegolias
Vegolias

Rang : Chasseur au Sceau, Emblême suprême du chasseur acqui...

Message par dracostef Sam 10 Oct 2009 - 10:21

et oué un revenant pour thoms, sinon je pari que toi aussi comme tout le monde attend la suite avec impatience
dracostef
dracostef

Message par Thoms Sam 10 Oct 2009 - 15:30

Salut !
Eh ben ca fait plaisir les veilles conaissances !
La suite demain ou aujourd'hui (c'est les VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES)
Donc pour les persos genre alzen ou vegolias vos persos seront intégrés
par contre j'ai une petite restriction
Pour être un perso "principal" il faut que chacun prenne une arme :
en fait ca fait
Grey : GS Drago : Katana
Sns : X Thoms : DS (non mais vous croyez quoi...)
Marteau : X Cor de chasse : X
Lance : X Lanceflingue : X
etc...

Donc donnez une arme a votre perso et pou les anciens,merci de refaire la description (flemme de la rechercher dans toutes les pages)
Ah oui et normalement pour plus de justice dans ce monde de machos,ce serait bien qu'il y ait plus de filles que de mecs !
Thoms
Thoms

Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines

Message par dracostef Sam 10 Oct 2009 - 15:33

moi je reste un mec stp, sinon pour l'arme un katana si tu peut sinon comme tu veux (pas artilleurs) si tu veut que je te présente mon perso dit le
dracostef
dracostef

Message par Alzen Sam 10 Oct 2009 - 16:20

Salut Thoms!! Et bonne vacances à toi, pour moi c'est dans (seulement ^^) 2 semaines! (arghh)

Bon pour mon perso je vais rester un gars je pense, avec toujours le même nom... Si c'est possible j'aimerai avoir un marteau (hammer en force!!), mais comme je ne suis pas si avancé que ça dans le jeu, je te laisse le soin de choisir lequel si c'est possible...Le retour des wyverns - Page 31 793186

Sinon pour la description... Je ne me souviens plus de ce que j'avais dit...

Bon alors disons que j'ai la p'tite vingtaine, les cheveux blanc (je trouve ça classe ^^) avec genre la coupe genprey, pas trop baraqué mais puissant quand même, et moralement... bah c'est un mec qui parle pas trop, un peu taciturne, mais qui n'as pas peur de se battre pour protéger ses amis... Et aussi il sort que des jeux de mots pourris ^^ héhé

At oui et pour l'armure la monoblos me conviendrait Le retour des wyverns - Page 31 793186

Merci aussi à toi de me reprendre, et...

LA SUITE!!!!! Le retour des wyverns - Page 31 Icon_biggrin
Alzen
Alzen

Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear

Message par dracostef Sam 10 Oct 2009 - 16:26

alors moi:
nom: Théoden
armure: rathalos S (si tu peutx)
arme: katana si possible (dragonépée brasier ou vrai trancheur du démon, si possible)
physique: grand, blond au yeux bleu
caractère: sage et réflechie, inteligent et généreux
Merci Le retour des wyverns - Page 31 793186 (même si tu peut pas)
dracostef
dracostef

Message par Vegolias Dim 11 Oct 2009 - 0:24

Hello !

Je te donne une autre description de mon perso si les autres ne te conviennent pas :

Nom: Sandalphon (ou Vegolias si tu préfere).
Age: Apparement 17 ans mais ne se rappelle pas des années précèdentes...
Arme: Si SnS:Le retour des wyverns - Page 31 324881 Lutte éternelle. Si GSLe retour des wyverns - Page 31 575200 : Lame épitaphe.

Armure: Espinas Orange sans casque, chevelure argentée avec la coupe "petite tresse", yeux argentés aussi.

Caractère: Mystèrieux, calme, spirituel, mélancolique, amical, ne frappe pas souvent mais ne frappe qu'aux endroits les plus sensibles sur un monstre. Cherche à tuer rapidement et sans bavures.
Possède un côté démoniaque surnaturel qui ne parle pas plus que le bon côté mais lui ne dis que des chose: non pas grossières, mais absolument démoniaques, mauvaises, et malsaines. Trouve que ce monde est un véritable paradis car il pullule d'êtres vivants à exterminer. Cherche à tuer le plus douloureusement et le plus lentement possible par sadisme car sa devise est : "Je ne tue pas, je fais de l'art...".
Sa force est décuplée lorsqu'il est dans cet état et il peut s'attaquer à ses amis comme à ses ennemis, il ne fait aucune différences, il veut juste tuer un point c'est tout...Le retour des wyverns - Page 31 Icon_twisted
Le démon en lui cherche à prendre le contrôle en permanence et, lorsqu'il est inconscient lors d'un combat, il sort Le retour des wyverns - Page 31 Icon_evil ... ses cheveux argentés deviennent noir, le blanc de ses yeux aussi et ses iris argentées se colorent d'un rouge flamboyant Le retour des wyverns - Page 31 418458.

Aurait apprarement un lien avec Guivre le wyvernien du mal mais seul Guivre le sait car Sandalphon est amnésique et ses origines sont inconnues.

VOILA !!!!!!!! Le retour des wyverns - Page 31 161168
En esperant être assez précis avec cette "petite" description...
En faite je crois que je préfere cette description pour mon perso plutôt que les autres...

PS:Je n'ai jamais encore combattu d'Espinas mais dès que je vois une quete dont il est la cible : JE FONCE LUI FAIRE SA FETE Le retour des wyverns - Page 31 Icon_twisted !!!!!!!

Sur ce, je vous dit bonne nuit !

J'attend la suite avec impatience !!!!

Bye !
Vegolias
Vegolias

Message par dracostef Dim 11 Oct 2009 - 11:06

oué lol faudra faire attention a ne pas tuer ses amis (surtout moi lol, enfin si je fait parti de l'histoire)
dracostef
dracostef

Message par Thoms Dim 11 Oct 2009 - 19:00

Chapitre 21

La joie s'effaca bien vite du visage des hunters victorieux. Blessés,ils regardaient aux alentours, mais aucun endroit ne semblait pouvoir abriter Thoms et Guivre. En quelques instants, les faibles râles du Fatalis agonisant furent couverts par des sanglots. Lauren s'effondra. Oliver la rejoint, et tenta de la consoler. Mais ses efforts restèrent vains. Vayne, lui semblait profondément perdu dans ses pensées. Jean bob s'approcha de lui et le questionna. Il lui expliqua qu'il avait une idée sur l'endroit ou Thoms se trouvait. Lauren se releva à ces mots et le rejoint. Il prit la parole:
- Je me souviens qu'en arrivant, Guivre avait parlé d'une salle, ou il voulait tuer Thoms. Il a aussi dit qu'il avait besoin d'une arme au pouvoir négatif. Le seul problème est que nous n'en avons pas.
La déesse Asura s'approcha d'eux. Elle était entourée d'un halo de lumière. Libérée du pouvoir de Guivre, elle pourrait bientot quitter le monde des humains avec Fatalis. Elle s'approcha du dragon ancien gisant au sol, et d'un simple mouvement, arracha une de ses cornes. C'était une lame acérée, dangereuse même pour celle qui la maniait. Voyant que le halo qui l'entourait la ramenerait bientot dans son monde, elle tendit la corne vers Lauren. Celle ci la prit entre ses mains,et sentit toute l'énergie négative s'emparer d'elle. Des flots de mauvaise affinité en sortirent,et entourèrent les hunters. Puis ces étranges arabesques se rassemblèrent, formant un cercle parfait. Lauren put distinguer un passage continuant de l'autre coté. Elle n'hésita pas une seconde. Elle pénétra dans le passage,suivie des 3 autres hunters. A l'instant ou l'energie se dissipait,les Dieux disparurent dans un halo de lumière blanche. Jeanne resta seule dans l'obscurité et le silence,troublée par les seuls miaulements de felynes qui l'entouraient.
Perdu dans les ténebres ou il avait été projeté,Vayne se maudissait d'avoir été naïf. Il n'y avait rien de l'autre côté du passage. Il marchait depuis plusieurs minutes dans un long tunnel,mais le temps ne semblait pas s'écouler. Il n'avait qu'une envie,rentrer chez lui. Le poids de son arme l'accablait,en plus de ses nombreuses blessures. Il avait beaucoup perdu dans l'aventure. Même son plus fidèle compagnon,son felyne. Il voulait rentrer,et récolter la gloire d'avoir tué le grand criminel Guivre. Ses pensées se confondaient peu à peu avec la réalité,il lui semblait voir le peuple l'acclamer. Il leva les bras en signe de triomphe,puis se retrouva ou il était. Il revit de nouveau la scène. Mais il n'était plus acclamé. Oliver était applaudi par tous. Derrière lui, Thoms et Lauren s'embrassaient. Il était seul,assis sur un minuscule fauteil,hors de vue de tous les citoyens. Ses amis lui volaient sa gloire. Puis ses pensées le ramenèrent dans le tunnel. Il vit Jean bob courir devant lui. Il s'arrêta et tâta sa lame. Il pourrait rapidement venir à bout des trois hunters. Il décida alors de s'arrêter,ignorant tout de sa situation,ignorant que les ténèbres avaient pris possesion de lui.

Jean bob courut encore droit devant,animé par un sentiment de terreur. Il ne se sentait pas bien dans cet endroit. Il ne savait même pas pourquoi il s’acharnait à poursuivre Thoms. Il n’était même pas sur qu’il s’y trouverait. Pourquoi risquer sa vie pour quelqu’un qu’il connaissait si peu après tout ? Les ténèbres entourant l’endroit l’envahissaient peu à peu. Il se sentait cependant proche des autres. Au moment ou il crut distinguer Oliver, une terrible pensée l’envahit. Il se sentit projeté dans le futur. Les ténèbres lui faisaient voir une dure réalité. En sortant de la tour, seul il crut mourir d’horreur. Jeanne était étendue, morte sur le sol. Un terrible Rathalos le regardait fixement. Il voulait dégainer son épée, mais elle était restée dans la tour. Un cruel dillemne s’opposa à lui : rester sur la tour pour chercher Thoms et mourir ensuite, ou vivre. Il n’était même pas sur que sa recherche s’avérerait fructueuse. Les ténèbres s’emparèrent totalement de lui, et il décida de rebrousser chemin.

Oliver se sentait plus proche que Jamais de Thoms. Il pouvait sentir sa présence proche de lui, mais aussi les ténèbres que Guivre manipulait. Il ne devait pas faiblir. Mais les images qui s’imposaient à lui auraient découragé le plus preux des guerriers. Alors que le temps semblait s’arreter, il vit Lauren au devant de lui. Il put, comme les autres voir le futur proche. Mais il n’était pas réel. Il était manipulé par Guivre. Il eut une vision de Guivre et Thoms, quelques mètres plus loin. Quelque chose gisait à leurs pieds. En s’approchant,il distingua son propre cadavre. Il tenta de hurler,mais Thoms recouvrit sa bouche. C’était donc un traitre. Il l’observa en riant,puis enfonca son arme dans sa poitrine. Revenant à sa réalité,il se confronta à la plus cruelle des trahisons. Ses doutes eurent raison de lui et il décida de ne plus avancer.

Chapitre non fini vous vous en doutez bien. Je voulais le finir mais pour étancher votre soif je vous laisse la première partie. Dites moi ce que vous en pensez,c'est un chapitre assez différent des autres...

(Pas de filles pour la saison 4 ? Le retour des wyverns - Page 31 Icon_sad )
Thoms
Thoms

Message par Vegolias Dim 11 Oct 2009 - 19:26

Ca coûte cher un changement de sexe, désolé, j'ai pas les moyens Le retour des wyverns - Page 31 Icon_smile .

Bah il est un peu plus "space" que les autres c'est tout, mais il n'en n'est pas moins génial Le retour des wyverns - Page 31 793186 .

Au faite, ça te convient t'y ma description de perso ?

Ps: ah bah non, aucun ps en faite... Le retour des wyverns - Page 31 87936
Vegolias
Vegolias

Message par unown Dim 11 Oct 2009 - 19:33

Bon aller, mon cher Thoms, si tu veux une fille je vais t'en donner une. :tkt:

Nom: Tenten (qui l'eu cru?)
Physique: Va voir mes dessins, ce sera mieux qu'un long discourt ^^
Caractère: Tu lis ma fic, non? alors tu sauras que son caractère est le même. Gentille, naïve, elle reste cependant très distante avec les autres, même avec ses amis. Elle a toujours préféré les félynes et les mélynx aux hunters car ils ne sont justement pas humains. (Après va savoir pourquoi elle aime pas les hommes...)
A la guilde, elle a souvent tendance à forcer sur le rhum, mais ça n'a guère plus d'effet que de l'endormir, voir lui faire perdre connaissance quand elle dépasse les 6 bouteilles.
Arme: Surtout arc et SnS (Super arc du chasseur, réplique du maître de l'épée du héros de kokoto ou lutte éternelle), si tu n'accepte pas les customs armes (gunblade) Rolling Eyes
Armure: Contrairement aux autres qui choisissent des sets d'armures de classe S minimum, je prendrais un set custom de rang inférieur: Chevelure et torse Kirin sans avant-bras accompagné de la taille garde de la guilde bleue et des chausses personnelles.
Ou sinon Full âme Rathalos maxi, qui est mon armure préféré. Pas d'équipement plus puissant.

Voilà, voilà ^^
Sinon bien le chapitre, comme toute ta fic d'ailleurs Very Happy ( Oui j'ai tout lu! )

Dernière édition par Tenten le Dim 11 Oct 2009 - 22:51, édité 1 fois

unown

Message par grey69 Dim 11 Oct 2009 - 20:14

Joli chapitre, mais il faut le finirLe retour des wyverns - Page 31 Lol
En tout cas, si merci d'avoir accepté Grey. Si tu ne sais pas quoi lui mettre: Eradicateur Ultime ou la Lame Roi Artillart!Le retour des wyverns - Page 31 Lol (te gènes pas si tu veux lui mettre quelque chose de plus faible^^)
grey69
grey69

Message par Vegolias Mar 13 Oct 2009 - 23:31

Euh...

J'aime pas les blancs comme ça, ça me déprime... Le retour des wyverns - Page 31 Icon_sad

Allez ! dites quelque chose même si y'a pas grand chose a dire a part: LA SUIIIIITE !!!!!!!!

Dites quelque chose, je vous en suplis, pour la paix dans le monde ! Le retour des wyverns - Page 31 Icon_cheers mdr
Vegolias
Vegolias

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant