Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Le retour des wyverns

+60
Malphas
bybyl
Hunter le 1er
etienne66fr
Snipe
Kia
KutKutator
antho30660
GlaceFeu974
unown
DeathFutur
Bigorneau
solvah
'Housenka
Layfon
dracostef
Slood
skull-hunter
grey69
Darkness-hunter
ALEX the hunter
winchester
Wyrlm95
zell
KirinRaikage
Ichigo54
Ucumulbantor
Spawn
Exekiel
[HC76] Quagnoth
Syriuus
Alzen
windhunter
FaileData
Roxas[T-L]
Vegolias
[D-T]Renegade
Lp03
kut-ku hunter
[TE]Lifefull
kirk
[AD] Zadeck
starfull
Rajang Dorée
alwolf
[AD]tigrex-noir
Itachi13
Zarckan
Walkir
séphirot971
Ceanataur
tokito
Sir Kais
(T-B)Hunter1
Rogo
Minocha
Perfect Zed
Orygin
Thoms
64 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Le retour des wyverns - Page 35 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Vegolias Dim 3 Jan 2010 - 2:37

R.I.P. Fic de Thoms, c'était bien pourtant...

PS: J'édite ce post si il reviens.

Bonne année sinon...
Vegolias
Vegolias

Rang : Chasseur au Sceau, Emblême suprême du chasseur acqui...

Revenir en haut Aller en bas

Message par Snipe Dim 3 Jan 2010 - 12:25

Je dirais même plus R.I.P. Thoms...

Paix a son âme.

je n'éditerais pas même s'il reviens.
Snipe
Snipe

Rang : Roxxor
X-Tag : onilateur

Message par dracostef Mer 6 Jan 2010 - 19:33

Lol Reast In Peaceeeeeee oué apparemment c'est le cas,

ps et hs: tu regarde le catch?
dracostef
dracostef

Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!

Message par Sir Kais Ven 8 Jan 2010 - 22:04

Ah merde je faisai partie des premiers a avoir un personnage dans sa fic mais après je me suis plus connecter maintenant je reviens et je suis étonner qu'elle est pris cette ampleur.

Et j'éspère qui reviendra vite

Ps: j'aimerai bien revenir parce que j'était super fort j'ai sauvé tous le monde et donc je suis mort^^
Sir Kais
Sir Kais

Rang : rang G, Hr9 (fini le jeu)

Message par Vegolias Sam 13 Fév 2010 - 14:52

Bon bah les mecs (et les filles), J'crois que c'est la fin du voyage...
Le retour des wyverns - Page 35 Icon_cry Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_cry Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad
Vegolias
Vegolias

Message par dracostef Sam 13 Fév 2010 - 15:21

Je pense comme toi, nous ne verrons jamais le fin de la saison 3 et encore moins le début de la saison 4, c'est la fin de l'éppopé, mes amis, le voyage s'achève pour de bons, ne gardez plus espoir, cette énorme et magnifique histoire ce termine pour de bons Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Affraid Le retour des wyverns - Page 35 Affraid Le retour des wyverns - Page 35 Suspect Le retour des wyverns - Page 35 Suspect Le retour des wyverns - Page 35 Kopfschuettel Le retour des wyverns - Page 35 Kopfschuettel Le retour des wyverns - Page 35 Kopfschuettel Le retour des wyverns - Page 35 Kopfschuettel Le retour des wyverns - Page 35 Kopfschuettel Le retour des wyverns - Page 35 Kopfschuettel Le retour des wyverns - Page 35 Kopfschuettel Le retour des wyverns - Page 35 Kopfschuettel Le retour des wyverns - Page 35 Kopfschuettel Le retour des wyverns - Page 35 Kopfschuettel Le retour des wyverns - Page 35 161168 Le retour des wyverns - Page 35 167564 Le retour des wyverns - Page 35 167564 Le retour des wyverns - Page 35 167564 Le retour des wyverns - Page 35 167564 Le retour des wyverns - Page 35 167564 Le retour des wyverns - Page 35 167564 Le retour des wyverns - Page 35 167564 Le retour des wyverns - Page 35 167564 Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sadLe retour des wyverns - Page 35 87936Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad Le retour des wyverns - Page 35 Icon_sad
dracostef
dracostef

Message par Snipe Sam 13 Fév 2010 - 19:14

zavez qu'a la poursuivre Wink
Snipe
Snipe

Message par Kia Sam 13 Fév 2010 - 19:38

Hum ... Mauvaise idée .
Genre ça sera la guerre pour choisir une décision .
Et les morts surtout
Surtout que des personnes peuvent favoriser leurs perso .
Kia
Kia

Rang : Maréchal

Message par Vegolias Dim 14 Fév 2010 - 17:23

J'ai pensé à poursuivre la fic pendant un moment, mais comme Kia, j'ai trouvé les mêmes problèmes et j'en ai conclu que c'était une mauvaise idée aussi, je veux pas avoir de problèmes avec les fans de la fic de Thoms lol.

Moi le premier, j'aurais favorisé mon perso plus que tout et j'aurais fini par remplacer Thoms au rang de personnage principal et au final pourrir SA fic de façon totalement inconsiente et anodine...
Vegolias
Vegolias

Message par Kia Dim 14 Fév 2010 - 17:33

Tiens j'ai une idée !
On lui pourrit sa fic pour qu'il se réveille et nous donne une bonne leçon en continuant la fic mais en vous faisant tous crever (oui parce que mon perso n'est pas dedans alors je m'en foue Le retour des wyverns - Page 35 Icon_razz )
Kia
Kia

Message par dracostef Dim 14 Fév 2010 - 22:06

lol très mauvaise idée, vu qu'il a abandonné sa fic je ne crois pas qu'il réagira même si on lui pourrit sa fic ^^
dracostef
dracostef

Message par Snipe Lun 15 Fév 2010 - 9:10

regardez sa date de co: il a pas seulement abandonné la fic, mais le forum toucourt. Si sa se trouve il est mort...
Snipe
Snipe

Message par Kia Lun 15 Fév 2010 - 20:35

A ouais ... Ca dernière visite aujourd'hui à 16h 13, c'est vrai que ça fait longtemps .
Kia
Kia

Le retour des wyverns - Page 35 Empty Hey !

Message par Vegolias Mer 17 Fév 2010 - 15:41

Sinon j'ai une autre idée pour animer ce topic ! Le retour des wyverns - Page 35 Icon_idea Le retour des wyverns - Page 35 Icon_cheers

On n'a qu'à faire des "mini-fics" pour nos persos un peu comme des épisodes bonus qui n'ont aucune incidences sur la fic principale de Thoms même si cela se passe dans le même monde, ce que vos persos ont vécus comme épreuves chacuns de leur côté, s'ils avaient déja rencontrés le wyvernien du mal, s'ils se sont fais enlever par une tribue de mini parresseux, s'ils ont assistés à la mort d'un être qui leur est chère pendant une chasse etc...

Cependant, il faudrait que ces "mini fics" ne fassent que l'espace que d'un post (début et fin dans le même post) pour donner les dimentions car quand je dis "mini épisode" en générale personne ne s'attend à une vrai fic bien grosse lol Le retour des wyverns - Page 35 Icon_smile ...

Et bien sûr, il faut que le texte soit cohérent avec la fic de Thoms... n'allez pas donner à vos persos une armure Narga X alors que dans l'histoire principale, vous vous baladez en amure Auroros Goku ou vice-versa lol Le retour des wyverns - Page 35 Icon_rolleyes

Bien entendu, ce n'est qu'une sucgestion, je n'oblige personne Le retour des wyverns - Page 35 793186
Vegolias
Vegolias

Message par dracostef Sam 20 Fév 2010 - 4:20

2X bonne idée et 1X fois mauvaise idée:

bonne idée ça pourrait animée la fic
mauvaise idée car cela risquarait d'engolber la fic de thoms
bonne idée car de toute façon il a abandonné donc...
dracostef
dracostef

Message par Thoms Sam 20 Fév 2010 - 17:09

Oh lala .... je suis impardonnable
Come beaucoup s'en doutaient il y a une raison a mon arret
Ma psp a eu un total brick,donc plus de monster hunter donc plus de forum etc...
Mais la en voyant le message de dracostef,je me suis rapelé.
Bon faut vraiment que je finisse la fic.
Une bonne partie du chapitre était déja en route quand ma psp a brické.
Bon je go travailler le chapitre sure ment aujourd'hui ou demain ( mais attention je promets rien la...
bon en tout cas jpeux meme pas dire désolé pour ce que j'ai fait tellement c'est nul... ca fait quoi ? 6 mois ?
pardon,je go travailler ! ( la fic)
Thoms
Thoms

Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !

Message par Thoms Sam 20 Fév 2010 - 18:18

Putaiiiin
j'en peux plus !
J'avais écrit presque tout le chapitre et cet enc***** d'internet ne répond plus
J'en ai marre.
BOn vous inqiétez pas vous aurez le chap mais la.....
quelle merde.
c'est pas possible,j'était tout au bout,il me restait genre trois lignes. (va se suicider ...)
encore pardon,enc**** internet pour moi, il vous a empeché d'avoir la suite.
p**** j'y crois pas 1 heure de travail réduite a néant
la vir est trop moche....
encore désolé
Thoms
Thoms

Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines

Message par dracostef Sam 20 Fév 2010 - 18:51

Et Bin voilà, il t'en a fallu du temps pour donnez de tes nouvelles, heureusement que j'ai eu l'idée de te mp, maintenant que tu as donné de tes nouvelles et qu'on sait que tu n'as pas abandonnerune fic extraodinaire, et bin tu peux encore attendre mais un peu, ça fait déjà trop longtemps
dracostef
dracostef

Message par Thoms Sam 20 Fév 2010 - 19:30

Voila finalement j'ai tapé la suite.. surement bourrée de faute et un peu ... divaguante sur la fin,mais c'est la suite

Chapitre 21

La joie s'effaca bien vite du visage des hunters victorieux. Blessés,ils regardaient aux alentours, mais aucun endroit ne semblait pouvoir abriter Thoms et Guivre. En quelques instants, les faibles râles du Fatalis agonisant furent couverts par des sanglots. Lauren s'effondra. Oliver la rejoint, et tenta de la consoler. Mais ses efforts restèrent vains. Vayne, lui semblait profondément perdu dans ses pensées. Jean bob s'approcha de lui et le questionna. Il lui expliqua qu'il avait une idée sur l'endroit ou Thoms se trouvait. Lauren se releva à ces mots et le rejoint. Il prit la parole:
- Je me souviens qu'en arrivant, Guivre avait parlé d'une salle, ou il voulait tuer Thoms. Il a aussi dit qu'il avait besoin d'une arme au pouvoir négatif. Le seul problème est que nous n'en avons pas.
La déesse Asura s'approcha d'eux. Elle était entourée d'un halo de lumière. Libérée du pouvoir de Guivre, elle pourrait bientot quitter le monde des humains avec Fatalis. Elle s'approcha du dragon ancien gisant au sol, et d'un simple mouvement, arracha une de ses cornes. C'était une lame acérée, dangereuse même pour celle qui la maniait. Voyant que le halo qui l'entourait la ramenerait bientot dans son monde, elle tendit la corne vers Lauren. Celle ci la prit entre ses mains,et sentit toute l'énergie négative s'emparer d'elle. Des flots de mauvaise affinité en sortirent,et entourèrent les hunters. Puis ces étranges arabesques se rassemblèrent, formant un cercle parfait. Lauren put distinguer un passage continuant de l'autre coté. Elle n'hésita pas une seconde. Elle pénétra dans le passage,suivie des 3 autres hunters. A l'instant ou l'energie se dissipait,les Dieux disparurent dans un halo de lumière blanche. Jeanne resta seule dans l'obscurité et le silence,troublée par les seuls miaulements de felynes qui l'entouraient.
Perdu dans les ténebres ou il avait été projeté,Vayne se maudissait d'avoir été naïf. Il n'y avait rien de l'autre côté du passage. Il marchait depuis plusieurs minutes dans un long tunnel,mais le temps ne semblait pas s'écouler. Il n'avait qu'une envie,rentrer chez lui. Le poids de son arme l'accablait,en plus de ses nombreuses blessures. Il avait beaucoup perdu dans l'aventure. Même son plus fidèle compagnon,son felyne. Il voulait rentrer,et récolter la gloire d'avoir tué le grand criminel Guivre. Ses pensées se confondaient peu à peu avec la réalité,il lui semblait voir le peuple l'acclamer. Il leva les bras en signe de triomphe,puis se retrouva ou il était. Il revit de nouveau la scène. Mais il n'était plus acclamé. Oliver était applaudi par tous. Derrière lui, Thoms et Lauren s'embrassaient. Il était seul,assis sur un minuscule fauteil,hors de vue de tous les citoyens. Ses amis lui volaient sa gloire. Puis ses pensées le ramenèrent dans le tunnel. Il vit Jean bob courir devant lui. Il s'arrêta et tâta sa lame. Il pourrait rapidement venir à bout des trois hunters. Il décida alors de s'arrêter,ignorant tout de sa situation,ignorant que les ténèbres avaient pris possesion de lui.

Jean bob courut encore droit devant,animé par un sentiment de terreur. Il ne se sentait pas bien dans cet endroit. Il ne savait même pas pourquoi il s’acharnait à poursuivre Thoms. Il n’était même pas sur qu’il s’y trouverait. Pourquoi risquer sa vie pour quelqu’un qu’il connaissait si peu après tout ? Les ténèbres entourant l’endroit l’envahissaient peu à peu. Il se sentait cependant proche des autres. Au moment ou il crut distinguer Oliver, une terrible pensée l’envahit. Il se sentit projeté dans le futur. Les ténèbres lui faisaient voir une dure réalité. En sortant de la tour, seul il crut mourir d’horreur. Jeanne était étendue, morte sur le sol. Un terrible Rathalos le regardait fixement. Il voulait dégainer son épée, mais elle était restée dans la tour. Un cruel dillemne s’opposa à lui : rester sur la tour pour chercher Thoms et mourir ensuite, ou vivre. Il n’était même pas sur que sa recherche s’avérerait fructueuse. Les ténèbres s’emparèrent totalement de lui, et il décida de rebrousser chemin.

Oliver se sentait plus proche que Jamais de Thoms. Il pouvait sentir sa présence proche de lui, mais aussi les ténèbres que Guivre manipulait. Il ne devait pas faiblir. Mais les images qui s’imposaient à lui auraient découragé le plus preux des guerriers. Alors que le temps semblait s’arreter, il vit Lauren au devant de lui. Il put, comme les autres voir le futur proche. Mais il n’était pas réel. Il était manipulé par Guivre. Il eut une vision de Guivre et Thoms, quelques mètres plus loin. Quelque chose gisait à leurs pieds. En s’approchant,il distingua son propre cadavre. Il tenta de hurler,mais Thoms recouvrit sa bouche. C’était donc un traitre. Il l’observa en riant,puis enfonca son arme dans sa poitrine. Revenant à sa réalité,il se confronta à la plus cruelle des trahisons. Ses doutes eurent raison de lui et il décida de ne plus avancer.

Lauren n’avait aucune idée du temps qu’elle avait passé dans le tunnel. Des heures peut-être même des mois. Le temps ne s’écoulait pas normalement. Le temps ne s’écoulait plus. La corne de Fatalis avait une influence maléfique. C’était peut être l’effet du combat, mais elle se sentait effroyablement mal. Elle avait faim, elle avait peur. Ses blessures étaient accentuées au maximum. IL lui semblait qu’elle allait mourir .Elle regarda la corne, et s’aperçut que d’étranges arabesques se dessinaient sur sa main droite. Elle tenait fermement l’organe, qui lui permettait d’avancer. En effet c’était grâce a lui qu’elle avait pénétré dans un tunnel brumeux. Tout en elle lui disait de sortir mais elle devait rester. Pour thoms.

-Lâche la corne, fit une voix

Elle se retourna, effrayée plus que d’habitude. Des filets de sueur suintaient sur son armure de feu. Par reflexe de hunter, elle voulut empoigner ses doubles lames. Mais sa main ne se referma pas. Elle ne sentit rien a l’emplacement de son arme.

- Lâche la…

- Calme toi Lauren, fit la jeune femme. Ce n’est qu’une hallucination.

-Hallucination, fit mal voix.

Elle continua d’avancer dans la semi-obscurité du tunnel. Elle devait rester concentrée sur sa quête. Trouver Thoms. Elle distinguait de moins en moins devant elle.

-Lâche la corne fit de nouveau la voix.

Devant elle se tenait son double brumeux. Les arabesques sombres recouvraient son corps nu, et ses yeux étaient allumés par une lumière maléfique. Elle s’approcha d’elle, doucereuse et attrapa son cou. Lauren, tétanisée, ne pouvait rien faire.

-Lâche la corne, susurra la voix maléfique.

Mais elle ne devait pas le faire. Suffoquée, incapable de bouger, elle sentit qu’elle ne résisterait pas. La chaleur de la peau faisait contraste avec le froid du tunnel. Son double n’avait pas l’air de craindre les flammes vacillantes de l’armure de Lauren. Si elle ne lâchait pas ,elle serait bientôt comme la créature affreuse qui tentait de la tuer.

Enfin Lauren lâcha la corne. Le sol s’ouvrit sous elle, dévoilant un vide infini, une chute sans fin commença. Lauren tomba, tomba, en entendant le rire maléfique de son double. Elle devait absolument rattraper la corne. Mais dans la chute libre, les corps tombent a la même vitesse. Elle n’avait aucune chance de mettre la main sur le petit objet. C’est alors qu’elle eut une idée. Elle prit de son armure une petite bombe baril, qu’elle alluma, et jeta devant elle de toutes ses forces. La détonation fit remonter la corne vers le haut. Elle tendit son bras au maximum et attrapa le petit objet. La douleur et le mal être revinrent aussitôt, tout comme le sol, dur qu’elle percuta. Elle était revenue au point de départ. Une brume traître l’entourait.

Elle ne se sentait plus capable de lutter contre la fatigue. Elle s’effondra sous son propre poids. Combien de temps resta-t-elle ainsi ? Peut être des semaines elle n’en avait aucune idée. Le temps était si différent. Les dernières flammes de son armure s’éteignaient progressivement. A la seconde ou la dernière s’étaient, elle aperçut une lueur venir par devant elle dans le tunnel.

C’était un Khezu blanc. Etincelant. Un albinos. Au vu de son état il avait passé plusieurs siècles dans le tunnel. Sa peau collée as ses os faisait ressortir sa maigreur extrême. Son cou était cassé », tordu dans une position improbable. L’os qui sortait fit monter la nausée à Lauren. Elle ne s’imaginait pas l’éternité des souffrances que la bête avait du endurer. Mais c’était la fin. Après tout ce temps de traque, le Khezu avait enfin trouvé une proie. La suite sembla se dérouler au ralenti. Cette fois ci Lauren trouva sans peine ses doubles lames. Alors que le cou décharné s’approchait, elle tendit le bras, la lame repliée contre le gantelet. Elle le déplia à la dernière seconde, pour avoir un effet de surprise. Mais le Khezu ne vit rien, ne recula pas. Comment avait-elle pu l’oublier ? Le Khezu est aveugle…Elle sentit son bras se déformer sous la douleur. La lame s’enfonça profondément et tua le Khezu. Ses souffrances si longues se finissaient enfin. Lauren fut à nouveau prise de terreur quand elle imagina que sa vie allait devenir comme celle du monstre. La souffrance serait sans fin. IL était encore temps de revenir. Un flot de sang couvrit ses yeux, et elle s’effondra.

Lauren, noyée dans son sang, attendait que la mort la prenne. Elle ne sentait plus aucune vie l’occuper. Elle ne savait même pas pourquoi elle était la. Il fallait qu’elle se rappelle.

-Lauren, fit une voix.

C’était Thoms. Sa voix avait résonné dans son esprit. Elle se releva. Revoir son but lui avait donné des forces. Elle savait ou le trouver. Elle avait retrouvé des forces. Déterminée, elle partit vers l’avant.

Les yeux mi-clos, Thoms observait le rituel devant lui. Guivre se préparait à le tuer. Sa puissance avait beaucoup diminué, l’empêchant de voir que thoms était éveillé, mais elle restait dantesque. Thoms ne savait pas encore combien de temps cela allait durer. Il avait tenté de crier, mais aucun son ne s’était échappé de ses lèvres. Il ne pouvait plus que penser, hurler pour appeler Lauren a l’aide… Enfin Guivre se retourna avec un sourire glacial. IL allait enfin en finir avec son ennemi. IL leva la lame bien haut et s’apprêta a frapper. Mais il fut arrêté par un cri de Lauren. Elle avait retrouvé la salle maléfique de Guivre. Sans lui laisser le temps de réagir, elle lança la corne du Fatalis dans son œil. Guivre s’effondra dans un hurlement de douleur, enfin vaincu.

Lauren courut vers Thoms lui aussi revigoré. Ils s’étreignirent, et s’embrassèrent. Ils avaient presque recouvré toute leur force. L’amour la leur avait redonné. Thoms l’embrassa de plus en plus fougueusement, et retira le haut de l’armure de Lauren.

-Enfin, fit –elle dans un soupir.

Lauren, attirée par une nouvelle intensité de son désir, se laissa faire. Thoms enleva ses tassettes puis ses jambières. Il jeta son soutien-gorge plus loin et l’admira. Lui ne plus ne savait pas quel désir l’animait. Il retira son dernier vêtement. Lauren, totalement nue, l’enlaca. Quelques minutes plus tard ils s’étreignaient furtivement sur le sol.

Guivre se releva. Son plan avait fonctionné. Il avait éveillé les désirs des amoureux. Ils ne se doutaient plus de rien. Ils étaient si faibles. Et lui si puissant. Il enfonça doucement son sabre entre les deux omoplates de Lauren qui hurla de douleur. Ils étaient à sa merci. Thoms recula, effrayé. La lame brilla, prête à s’abattre
Thoms
Thoms

Message par dracostef Sam 20 Fév 2010 - 19:39

MAGNIFIQUE, sublime, extraodirnaire, vraiment, ce chapitre est trop trop bien, pauvre Thoms, il avait Lauren rien que pour lui dommmmmmmmage, sinon vraiment trop cool, j'attend la suite avec impatience Le retour des wyverns - Page 35 793186 bravo Thoms vraiment
dracostef
dracostef

Message par Vegolias Dim 21 Fév 2010 - 19:43

YEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le retour des wyverns - Page 35 Icon_cheers Le retour des wyverns - Page 35 Icon_cheers Le retour des wyverns - Page 35 Icon_cheers Le retour des wyverns - Page 35 Icon_cheers Le retour des wyverns - Page 35 Icon_cheers Le retour des wyverns - Page 35 Icon_cheers Le retour des wyverns - Page 35 Icon_cheers

Il est réssssucité !!!!!!!

Chapitre coooool !!!!!!
Vegolias
Vegolias

Message par Thoms Ven 5 Mar 2010 - 18:27

Vous aurez pas la suite avant deux semaines je pars en afrique du sud
merci pour les com's
Thoms
Thoms

Message par dracostef Ven 12 Mar 2010 - 22:05

Cool et bin j'attends avec impatience en tout cas
dracostef
dracostef

Message par Hunter le 1er Mer 17 Mar 2010 - 19:00

J'ai lut ta fic en entier depuis la saison 1 jusqua ici est franchement ta fics est subliminale on attends la suite vivement le retour de thoms le hunter
Hunter le 1er
Hunter le 1er

Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon

Message par Snipe Mer 17 Mar 2010 - 19:15

Hunter le 1er a écrit:ta fics est subliminale
Tu sais ce que ça veut dire au moins? Oo
En tout cas personnellement je suis plutôt déçu du dernier chapitre :S espérons que la suite soit meilleure
Snipe
Snipe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant