Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le retour des wyverns

+60
Malphas
bybyl
Hunter le 1er
etienne66fr
Snipe
Kia
KutKutator
antho30660
GlaceFeu974
unown
DeathFutur
Bigorneau
solvah
'Housenka
Layfon
dracostef
Slood
skull-hunter
grey69
Darkness-hunter
ALEX the hunter
winchester
Wyrlm95
zell
KirinRaikage
Ichigo54
Ucumulbantor
Spawn
Exekiel
[HC76] Quagnoth
Syriuus
Alzen
windhunter
FaileData
Roxas[T-L]
Vegolias
[D-T]Renegade
Lp03
kut-ku hunter
[TE]Lifefull
kirk
[AD] Zadeck
starfull
Rajang Dorée
alwolf
[AD]tigrex-noir
Itachi13
Zarckan
Walkir
séphirot971
Ceanataur
tokito
Sir Kais
(T-B)Hunter1
Rogo
Minocha
Perfect Zed
Orygin
Thoms
64 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Le retour des wyverns - Page 12 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par (T-B)Hunter1 Dim 8 Mar 2009 - 1:40

Ah super début!!Mais t'a fait une faute enorme sur mon perso,j'avais full LOS AZUR,pas LAO SHAN AZUR! Mais bon sa me convient bien,en plus maintenant je suis rang 5 mwahahaha.

et les serveuses avaient quitté le comptoir des quêtes pour une séance de baisers avec les plus beaux et vaillants hunters

Je vois que toi aussi tu fantasmes sur les filles du comptoir.:lool:
(T-B)Hunter1
(T-B)Hunter1

Rang : Et bien je suis rang : .... tu m'a cru, hein !

Revenir en haut Aller en bas

Message par Thoms Dim 8 Mar 2009 - 7:47

Très bon chapitre héhé j'ai une petite amie . C'est une hunteuse (si sa dit ^^) et comment elle s'appelle ??
A Vrai dire on s'en fiche car elle ne va plus apparaitre dans l'histoire
C'est pour ca que j'ai pas mis son nom

Citation:
La boule de feu eut tout de même le temps de partir.
je pense que tu voulais dire boule de Foudre

C'est bon c'est corrigé

Hunter 1:Corrigé aussi

En tout cas encore merci a tous!

Chapitre 2 Kushala daora

Les quatre hunters s'étaient rassemblés autour de Kohuky et de ses enfants,et entamèrent les présentations.L'homme a l'armure akantor se nomait Sir Kais,c'était le père de celui qu'elle avait connu 14 ans auparavant.C'était un des hommes les plus importants de Gardmine,il possédait un immense chateau pourvu d'un laboratoire.Il avait réussi a atteindre l'ile de la Tour,et récupérer les armes de Thoms.L'homme avec lui se nommait Kurt,c'était son serviteur,il portait une armure en rathalos argenté.Enfin l'autre hunter était Edwin,ce chasseur de rang 3,qui était parti chasser un Kushala Daora.Lexa proposa de rentrer a Pokke mais Kais les en empêcha.Il leur révéla qu'il cherchait Kohuky depuis des années,et qu'elle devait le suivre pour accomplir une missin de la plus haute importance.Après une longue discussion il fut convenu que les hunters allaient finir le Rajang puis discuter de la mission.Ils suivirent donc la direction indiquée par le marqueur.Edwin connaissait bien les montagnes,et ils accedèrent au nid par des galeries glacières situées sous la caverne ou se trouvait le rajang.La,un spectacle étonnant s'offrit à eux:
Un immense Kushala Daora était couché sur le sol,a bout de forces.Le Rajang le tuait lentement,en crachant de la foudre sur lui.Ulcéré par cette violence,Edwin sortit de sa cachette et protégea le dragon ancien.Kais et Kurt le rejoinrent tandis que Kohuky et Lexa restaient en retrait pour veiller sur Thoms et Rogo.Il fallait en finir vite.Edwin et Kais frappèrent ses pattes arrières jusqu'a ce qu'il tombe.Kurt se placa a nouveau devant la tête du wyvern,avant de lacher l'explosion de son arme.Mais le rajang se releva péniblement et envoya balader Kurt d'un coup de poing.Il tourna rapidement sur lui même,et Edwin fut projeté.Kais,plus rapide,sauta sur le corps de son adversaire et planta ses doubles lames dans son dos.La Rajang s'énerva,sans doute pour la dernière fois,et Kais bascula en arrière.Le Monstre se retourna pour en finir avec Kurt qui était toujours au sol,Mais Lexa surgit de nulle part et frappa la tête du Rajang d'un fouguelame.Elle était tellement puissante que le rajang ne put plus bouger.Kurt se releva,et frappa puissament la patte de son ennemi.Incapable de tenir debout,le pauvre Rajang roula sur le sol,et percuta Thoms et Rogo.Kohuky dégaina alors son arme,et connu l'éveil de Neko,qu'elle n'avit pas eu depuis plus de 14 ans.
"-Tu touches pas a mes fils,enfoiré."
Elle abatit sa lame avec une telle force que le Rajang fut tué sur le coup.Elle se redressa et observa le cadavre de son ennemi.C'était la première fois qu'elle l'utilisait.Elle comprit alor sa puissance.Elle comprit pourquoi seul les plus puissants des hunters poucaient la porter.Rien ne pouvait y résister.Edwin se dirigea vers le corps du Kushala,et se mit a le soigner.Lexa le regarda bizzarement puis partit l'aider.Kais vint à nouveau vers Kohuky.
"-L'anihilateur éternel...une arme légendaire.Ecoutez,vous devez venir avec moi.Nous partons sur l'ile ou Guivre a été tué.Il y a de nombreuses choses qui n'auraient jamais du se passer.Cette arme est peut-être la clé de tout les mystères.Mais pour l'instant,nous devons faire vite.Votre soeur Aérith a peut-être engendré un des plus grands cataclysmes que l'univers est connu.
-Vous devez faire erreur,ma soeur est morte il y a de cela 14 ans
-Justement,cela fait déja trop longtemps.C'est peut-être déja trop tard.Mais vous en saurez plus quand nous serons la-bas.Nous partons sur le champ.
-Et comment comptez vous faire?Cette ile est a des milliers de kilomètres en volant!
-Justement,dit alors Kurt,Mon maitre a crée une machine volante,qui nous permettra de nous rendre la bas.En comptant les founitures de survie,mon maitre et moi,il reste de la place pour deux personnes.Vous pouvez emmener quelqu'un avec vous."
Kohuky regarda longuement les 4 autres.Elle ne conaissait deux d'entres eux que depuis quelques heures,et elle ne pouvait pas choisir entre ses deux fils.Lexa se rapprocha d'elle
"-Je vous en prie,emmenez moi.Je n'en peux plus de ma vie ici.Il me faut vivre une grande aventure.Je suis bien armée,et je sais me défendre!
-Je...je ne sais pas...Edwin,pouvez vous ramener mes enfants au village?Vous et les autres,vous vous accuperez d'eux pendant mon absence..
-Pas de problème ma p'tite dame
-Je vous en prie,reprit Sir Kais,nous devons faire vite."
Kohuky serra une dernière fois ses enfants dans ses bras,en leur disant qu'elle reviendrait bientot.Les larmes aux yeux,elle rejoint Lexa,Kais et Kurt dans la machine.Kurt fit plusieurs manoeuvres,et après quelques secondes,ils s'envolèrent vers les cieux,en direction de l'île.Thoms regarda la machine rapetisser,puis ne devenir qu'un point dans le ciel des montagnes.Il se tourna alors vers Rogo.Il semblait avoir la même idée que lui.Ils partirent vers Edwin,qui flattait l'encolure du Daora.
"-Vous voulez déja rentrer les enfants?
-Oh non Edwin...ne me dis pas que tu ne veux pas les suivre?
-Votre mère me l'a interdit!Je ne voudrais pas...
-Oh arrete,le coupa Rogo,je vois bien qu u en crèves d'envie
-De toute facon nous n'avons aucun moyen de les suivre
-Ca ce n'est pas tout a fait mon opinion!Mais tout d'abord il nous faut des armes!Rogo,on vas voir si nos cours de Théorie sur la forge des armes nous sert vraiment a quelque chose!"
Grace au katana d'Edwin ils parvinrent a allumer un feuque le Kushala,totalement docile,attisait avec une douce brise.Rogo renforca son armure et son katana avec la peau du rajang,qu'ils prélevaient sur le cadavre.Les os servaient au jointures,et ils n'utilisaient pas de composants tranchants,les réservants pour leurs armes.Rogo hérissa son katana des griffes du Rajang,et placa un bout de sa queue sur la garde.C'était une arme magnifique,dans le style des anciens katanas.Thoms,lui,utilisait les deux cornes comme Lames,décorant chacune de manière différente.Dans sa main droite il avait un trident,et dans sa main gauche une fouche.Les meux lames reflétaient de fins éclats argentés.Edwin les regadait faire avec admiration.Il revoyait la ses rêves d'enfants,lorsqu'il voulait devenir hunter,vivre une grande aventure pour avoir une immense gloire.Ils seraient tous fiers de lui s'ils l'apprenaient.Il s'adressa a Thoms
"-Et maintenant comment comptes tu les rejoindre
-Tu est vraiment aveugle,Edwin.Même lui il a compris
-Même qui,dit-il en se retournant"
Le Kushala baissait son cou.Son dos était très large.Jusqu'a quatre personnes pourraient monter dessus.
"-T'es un dingue Thoms...mais un génie en même temps"
Alors ils montèrent sur le Kushala.Edwin lui,alla sur son cou,en caressant la magnifique peau métallique.Il se passait vraiment quelque chose entre lui et le Kushala.Edwin lui souffla doucement de décoler,et de suivre la machine.
Alors,dans une tempete de vent,le kushala fit une grande impulsion qui le poussa vers le ciel,ou il détendit ses énormes ailes.Tous les passagers étaient fous de joie.Ils étaient entourés d'une immense barrière de vent,qui les maintenait sur le dragon et les rendait invisibles,confondus avec les nuages.C'était dément.
Dans la grote,le feu s'éteint enfin.Mais le noir complet ne s'installa pas.Des reflets argentés apparaissaient au fond.L'homme regarda vers le ciel,déterminé.

Fin du chapitre 2
Prochain chapitre:Dures retrouvailles

Voila,j'espère que vous aimez lire cette fic autant que j'aime l'écrire!
Comme vous l'aurez remarqué les chapitres sont plus longs,et je pense en faire 15
Oubliez pas,commentez,signalez les fautes ou les oublis!
Thoms
Thoms

Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !

Message par Rogo Dim 8 Mar 2009 - 12:47

ok

J'adore

Si j'ai bien compris maintenant j'ai l'armure rajang et son katana ?
Rogo
Rogo

Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo

Message par Orygin Dim 8 Mar 2009 - 14:29

.Des reflets argentés apparaissaient au fond.L'homme regarda vers le ciel,déterminé.

Mais qui est-il? Smile

Sinon,c'est très bien,j'adore!

"-Vous voulez déja rentrer les enfants?
-Oh non Edwin...ne me dis pas que tu ne veux pas les suivre?
-Votre mère me l'a interdit!Je ne voudrais pas...
-Oh arrete,le coupa Rogo,je vois bien qu u en crèves d'envie
-De toute facon nous n'avons aucun moyen de les suivre
-Ca ce n'est pas tout a fait mon opinion!Mais tout d'abord il nous faut des armes!Rogo,on vas voir si nos cours de Théorie sur la forge des armes nous sert vraiment a quelque chose!"

Juste ce passage que j'ai du lire deux fois pour le comprendre,c'est ptet moi,mais...Booooonnn.
Orygin
Orygin

Rang : rang 9

http://ory-arts.deviantart.com

Message par Minocha Dim 8 Mar 2009 - 14:42

la on vois des fautes évidentes mais sa passe encore enfaite c'est plutôt des fautes de frappes ^^ mais elle reste bien continue ainsi
Minocha
Minocha

Rang : HR9
X-Tag : [FT]_minocha

Message par Perfect Zed Dim 8 Mar 2009 - 15:07

thoms a écrit:Votre soeur Aérith a peut-être engendré un des plus grands cataclysmes que l'univers est connu.
Huhu c'est tout moi ça :p

Bons chapitres, la saison deux promet d'être bonne Very Happy
Perfect Zed
Perfect Zed
Modérateur

Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed

Message par Rogo Dim 8 Mar 2009 - 15:29

Votre soeur Aérith a peut-être engendré un des plus grands cataclysmes que l'univers est connu.

Le jeu de mots Aérith fais partie de la team Cataclysm (désolé pour l'orthographe )

ps: La page a un probleme elle est super grande et pas comme d'habitude donc je ne sais pas si je lai mit en spoiler désolé pour le hors sujet
Rogo
Rogo

Message par (T-B)Hunter1 Dim 8 Mar 2009 - 15:49

C'est un super chapitre!!!!!!!Et je n'ai vu qu'une seule faute de frappe,je dois être vraiment :soules:.
(T-B)Hunter1
(T-B)Hunter1

Message par kirk Dim 8 Mar 2009 - 16:16

Comme d'habitude super chapitre et les fautes de frappe ne gene pas à la compréhension de la Fic qui encore une fois est super^^
kirk
kirk

Rang : hr9

Message par [D-T]Renegade Dim 8 Mar 2009 - 17:35

genial,genial et encore genial continue :tkt:
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade

Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online

Message par Vegolias Lun 9 Mar 2009 - 14:18

vraiment trop trop bien ! felyne j'adore ça !!!
Vivement Dondruma lol

ps: désolé si je post pas beaucoup j'ai un problème avec mon ordi ...
(desolé pour le Le retour des wyverns - Page 12 457627)
Vegolias
Vegolias

Rang : Chasseur au Sceau, Emblême suprême du chasseur acqui...

Message par Thoms Lun 9 Mar 2009 - 15:50

Rogo:Ouais en quelque sorte c'est une arme que t'as crée.Mais si tu veuw changer il faut que tu me dises quelle arme tu veux
Orygin:j'essaierai de corriger après!
Minocha:merci!
Pz:merci aussi
hunter 1 :merci aussi
kurt:merci aussi
val:merci aussi
vegolias:et comme dit le proverbe,jamais 5 merci sans 6,donc merci de tous vos compliments!

Chapitre 3 retrouvailles (j'ai changé le titre car les "retrouvailles" ne sont en rien dures et d'ailleurs ce chapitre n'a rien a voir avec des retrouvailles)

La machine de Kais se posa pour une courte escale à wyvernia.Kohuky retrouvait avec joie cette ville ou elle avait passé quelques mois après le combat sur la tour.Elle avait accouché ici de ses deux fils,et le maire de la ville,qui l'avait receuillie et soignée 14 ans plus tôt la retrouva avec joie.Edwin,Thoms et Rogo durent se poser plus loin de la ville,car les habitants auraient pu tuer le daora .Ils entamèrent alors une marche pour rejoindre la cité urbaine.Ils se mirent a trainer et à demander aux passants s'il n'avaient pas vu un type en armure akantor suivi d'une femme en lunastra et d'un type en rathalos argent.Mais a la tombée de la nuit,ils durent se résigner a trouver un endroit pour dormir.Ils descendirent dans une petite auberge tenue par des felynes.Après avoir pris une chambre pour la nuit,ils montèrent a l'étage.Ils virent Lexa,qui attendait patiement devant une porte.Elle fut sidérée de les voir ici.
"-Co..coment avez vous pu nous suivre?
-C'est une longue histoire,répondit Edwin,pour l'instant dis nous plutot ou sont les autres.
-Ils sont dans cette chambre,Kais va révéler a Kohuky les détails de la mission.Kurt a pu rester a l'intérieur mais j'ai été désignée pour "monter la garde"
-Dans ce cas nous n'avons pas de temps a perdre,dit Rogo,Il faut entendre tout ce qu'il va dire,coute que coute.Il nous faut un plan"
Quelques instants plus tard,un felyne avec un chariot passa devant les hunters.L'inconvénient d'avoir ce type de personel était que chacun pouvait en faire ce qu'il voulait.Edwin l'assoma et prit des vieux vêtements qu'il trouva dans un placard de ménage non loin d'eux.Il se prépara a entrer dans la chambre,quand le felyne reprit conaissance.Lexa se prépara a le réassomer mais il s'écria:
"-Non,nya,ne faites pas ca vous ne pourez pas entrer!
-Et pourquoi ca?
-Cette porte est équipée du système digi-felyne.Si un felyne ne pose pas sa patte sur cette petite plaque avant d'entrer,une alarme à réveiller un conga se déclenchera.
-Et qui nous empêche de prendre ta jolie petite patte et de la poser sur cette plaque?
-C'est inutile,je vais le faire mya même.J'ai envie de vous aider,vous êtes des hunters,j'ai toujours rêvé d'en être un!J'ai myaime suivi le programme d'entrainement initial du F.B.I !
-Jamais entendu parler,c'est bizzare....
-Mais si! s'exclama Rogo.Maman nous en a parlé.Elle conaissait deux felynes qui en faisaient partie!Ils s'apelaient Tap et Pat!
-Nya!ce sont des héros!ce sont mes idoles!
-Ok calme ta joie le felyne.on veut bien que tu nous accompagnes"
Le felyne entra avec le chariot,avec Thoms caché dedans.Il le posa et sortit de la chambre.Sir Kais n'avait pas commencé.L'arme de Kohuky était posée sur le lit.Enfin,il prit la parole:
"-Cette arme existe depuis la nuit des temps.Comme vous le savez surement,les écritures sur sa lame ont une signification.Elle racontent l'histoire de ce monde.Seuls quelques personnes peuvent la lire.Et c'est ce que je vais faire:
"Cette épée est délivrée tous les mille ans par un des trois plus puissants hunters du millénaire.Elle passera ensuite entre les mains des ces trois hunters,et à leur mort,elle retombera dans un sommeil de mille ans.A son réveil se réveilleront aussi les trois dragons du chaos.Ils entameront alors l'oeuvre de destruction pour laquelle ils ont été crées.Pour leur faire face,cette épée passera entra les mains de Trois hunters.Pour leur faire face il y aura la famille Neko.Depuis la nuit des temps trois Neko jumeaux doivent combattre les trois Fatalis.Ils seront tués ou devront tuer leur adversaire.Après quoi l'épée retombera dans un sommeil de mille ans"
La suite de ces écritures renferment des savoirs plus anciens encore,et je ne saurais les lire.Ils racontent la base,la création de l'univers et des wyverns(ce langage étant extremement complexe,il ne peut etre lu que par Dr House^^)
Comme vous le savez déja,deux des trois Fatalis ont été tués.Le fatalis blanc a détruit votre soeur Lucix,tandis que le pourpre a mis in a vos jours.Sans Thoms,vous ne seriez plus la pour en parler.Cependant,le problème vient d'Aérith.Elle doit tuer ou être tuée par le dernier Fatalis,le noir.Sans cela,si le Fatalis venait a mourrir d'une quelquonque autre manière,l'univers subirait un immense cataclysme.Bien sur nous pouvons être plus chanceux et seule notre galaxie serait détruite,mais la n'est pas la question.Nous devons faire renaitre votre soeur!C'est pourquoi nous devons retourner sur la tour.Je vous expliquerais la bas comment lui rendre la vie"
Voyant que Kais avait fini,Thoms en profita discrètement pour sortir.Mais en arrivant dans le couloir,il vit tous ses camarades au sol.Au milieu d'eux de tenait un homme avec une magnifique armure d'argent.Il aiguisait son épée,que Thoms identifia comme étant en Diablos noir.
"-Tu est le fils de Kohuky Neko?
-Qui êtes vous..
-Silence! ou est ta mère?
-Je..je ne vous dirais jamais...
-Dommage pour toi alors"
A ces mots il fondit a une vitesse fulgurante sur Thoms.Il eut a peine le temps de parer le coup avec une de ses lames.Il cachait la deuxième derriere son dos.Alors que les deux adversaires rivalisaient de leur force pour ne pas céder.Mais l'homme était bien plus puissant.Thoms prit la seconde lame cachée dans son dos et tenta de frapper son adversaire au flanc.Mais il fut plus rapide et sauta par dessus le jeune garcon,puis lui asséna un coup de pied dans le dos.Thoms roula au sol.
"-On ne défie pas Arystar krory sans être vaincu!
-Quoi? Quel est ton nom?
-Arystar krory...
-Ah je disais juste ca parceque ce matin en écrivant j'ai voulu vérifier l'ortographe de ton nom et en revenant sur cette page j'ai accidentellement appuyé sur "fermer",donc j'ai du tout recommncer ce chapitre!
-Tu te fiches de moi?"
Il frappa violement Thoms.Sa vue se brouilla,puis ce fut le noir complet.

Fin du chapitre 3
Prochain chapitre:Le combat sur la tour!

Dernière édition par thoms le Ven 13 Mar 2009 - 18:03, édité 7 fois
Thoms
Thoms

Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines

Message par Rogo Lun 9 Mar 2009 - 19:41

T'abuse trop !! lol Non t'inquiète on t'en veut pas du moins moi .

Je te dirais si je veut changé d'armure si sa ne te dérange pas .

Bonne continuations .
Rogo
Rogo

Message par séphirot971 Lun 9 Mar 2009 - 21:43

super super j adore
séphirot971
séphirot971

Rang : rg 9 toute les quetes du vilage fini

Le retour des wyverns - Page 12 Empty i

Message par Thoms Mar 10 Mar 2009 - 13:54

Chapitre 3 fini!

Chapitre 4 Le combat sur la tour!

"-Nyaa!nya réveillez vous!
-mmhhggesski c'est passé?"
Thoms se réveilla dans une maison un peu sinistre et sobrement décorée.Lexa et le felyne étaient devant lui,alors que Rogo et Edwin étaient encore assomés.Il y avait avait aussi deux hommes qu'il ne conaissait pas.L'un portait une armure noire et une immense épée bien plus grande et plus grosse qu'un katana.L'autre avait une armure assez rare,que l'on nommait odeur de mort.Il portait un trancheur du démon.Il s'avanca vers Thoms.
"-Qui êtes vous?,demanda le jeune garcon
-Mon nom est Starfull.Je devrais être actuellement le roi de Schrade mais...
-Génial j'en parlerais a mon felyne,mais pourrais tu nous dire pourquoi nous sommes ici.?
-A vrai dire je ne sais pas.Nous vous avons trouvé ici,dans notre maison il y a quelques heures.En plus il y avait cette émeute,donc on a rien vu.
-De quelle émeute parlez-vous?
-Ce matin une bonne centaine de membres de la Guilde a débarqué ici.On est un peu isolés dans cette ville,donc on a pas l'habitude.Ils se sont dirigés vers un hotel,mais un peu avant,les soi disant criminels qu'ils cherchaient se sont enfuis.Alors les agents de la Guilde ont commencé a s'énerver,et ca a crée cette grande émeute.
-Mais je croyais que la Guilde était pacifique.
-T'as pas l'air au courant de grand chose toi...il y a 14 ans,une grande guerre a eu lieu entre la Guilde et les pirates.Ca a causé des pertes immenses.Puis,ceux qui restaient ont reformé une Guilde comme l'originelle,qui ne servait qu'aux chasseurs.Cependant la branche la plus virulente de l'ancienne Guilde,les DS (département scientifique) a subsisté.C'était la que travaillait Guivre,autrefois.C'est eux qui poursuivaient ceux qui étaient dans cet hotel.Aujourd'hui,les DS vivent retranchés dans leur dernier bastion,le chateau de Schrade,qui est devenu un immense laboratoire.Les populations environnantes sont sous le controle du roi de Schrade,que l'on nomme Val.Cette ordure écrase les populations de taxes,et on dit même qu'il utilise les humains comme cobayes pour ces experiences.Depuis quelques mois,il fait coller des avis de recherche partout.Il est prêt offrir 1000000000 de z a celui qui lui fournira Kohuky Neko,morte ou vive.Vous connaissez Kohuky Neko tout de même?
-Hum,j'en ai entendu parler,mentit Thoms
-Mon ami et moi voulons nous rendre a Schrade,continua Starfull.Mais nous n'avons pas de moyen de transport.On cotise tous les deux depuis des années.On est exilés,vois-tu.
Edwin,réveillé depuis quelques minutes,prit la parole.
-Et que diriez vous de cette proposition:Vous nous aidez a aller jusqu'a la tour,et on vous emmène jusqu'a Schrade.
-Et comment veux tu que nous allions a la tour?
-On a un Daora,il peut nous y emmener.
-Wow.Du calme.Vous voulez qu'on vole sur un daora?Et d'abord,vous ne pouvez pas aller sur la tour!
-Et Pourquoi donc,demanda Lexa
-La Guilde est en train de la couvrir d'explosifs.Selon leurs renseignement,les fugitifs poursuivis par le DS comptent y aller.Quand ils arriveront,ils auront une grosse surprise.
Thoms et Edwin se regardèrent,horrifiés.Il fallait faire très vite.L'inconnu a l'armure noire se chargea de convaincre Starfull.Une demi heure plus tard ils rejoignirent le Kushala.Comme preuve de fidélité envers Edwin,il n'avait pas bougé depuis la soirée précédente.Après quelques heures de vol,serrés a 6+1 felyne sur le dos du dragon,ils constatèrent avec soulagement que la tour n'avait pas explosé.Kais,Kurt et Kohuky étaient au sommet.Ils semblaient affronter un dragon.C'était une Lunastra.Les trois hunters semblaient en difficulté.Ils sautèrent sur le sol.Malgré l'etonnement indescriptible que ressentaient les hunters en combat,ils semblaient soulagés d'avoir de l'aide.Lexa fonca pour frapper les cornes de la dragonne,mais celle-ci la repoussa d'un coup de patte.Elle n'eut pas le temps de souffler qu'Edwin avait remplacé son amie,lacérant la tête de la Lunastra.Celle-ci était totalement débordée.9 hunters en même temps sur elle.Elle n'avait aucune chance.Un coup de son lance flammes balaya Thoms et Rogo.Elle expulsa ensuite des particules de poussière par ses pores,qu'elle avait préalablement recouvertes d'une substance explosive.Elle cracha une petite étincelle,qui fit exploser l'ensemble.Elle avait enfin le temps de prendre un peu de repos.Cependant elle distingua une ombre dans la fumée de l'explosion.Kohuky foncait avec sa GS,ignorant la douleur provoquée par l'explosion.Elle se mit a frapper la tête de la Dragonne a un rythme effréné.La Lunastra poussa un cri et s'effondra.Elle vit qu'au dessus de sa tête,Kohuky chargeait un coup.Elle attendit,terrorisée,ce choc qui mettrait fin à sa vie.Kohuky Lacha toute la puissance de son arme sur son ennemie,qui eut l'impression que sa tête était broyée sous des milliers de tonnes.Elle trouva encore la force de s'envoler.Des litres de sang tombaient vers le sol,et cachaient sa vue.Ses magnifiques cornes étaient brisées,et laissaient voir une plaie béante.Soudain,elle entendit un bruit.Puis elle ressentit une intense douleur au cou.Le Kushala y mordait a pleines dents.L'impératrice des flammes poussa un cri déchirant.Edwin en profita pour planter son katana dans sa bouche,puis l'enfoncer,esperant toucher des organes internes vitaux.Abandonnant tout espoir,la Lunastra se laissa tomber,abandonnant son corps a la cruauté humaine.Kurt placa un feu de wyvern dans sa tête,elle perdit définitivement la vue.Kais et Lexa s'appliquèrent a trancher ses pates,pour qu'elle ne se releve plus.Thoms et Rogo regardaient de loin cette affreuse scène.La Lunastra fut dépecée vivante.
"-C'est vraiment déguelasse.Je pensais vraiment pas a ca quand j'ai voulu devenir hunter.Toute cette violence..."
Après le supplice de la Lunastra,Edwin expliqua ce qui s'était passé aux trois autres.Puis il leur dit qu'il fallait quitter la tour au plus vite.Mais Kais refusa tout net.Quoi qu'il puisse se passer,Aérith devait renaitre.

Fin du chapitre 2
Prochain chapitre:Le retour d'Aérith!

Excusez moi si il y a des fautes mais en ce moment j'ai un peu la flemme de corriger..
J'espère qua ca vous a plu,n'hésitez pas a poster vos coms!

Dernière édition par thoms le Jeu 12 Mar 2009 - 17:05, édité 1 fois
Thoms
Thoms

Message par (T-B)Hunter1 Mar 10 Mar 2009 - 18:43

Eh eh...on est sadique sur les lunastra!J'aime bien le "
Kais et Lexa s'appliquèrent a trancher ses pates
" Sa fait raffiné lol !
(T-B)Hunter1
(T-B)Hunter1

Message par Sir Kais Mar 10 Mar 2009 - 20:33

AAAAHHH!!

Zut j'ai rater le début de la sortie de la saison 2 tkt je m'empresse de commencer a la lire :tkt:
Sir Kais
Sir Kais

Rang : rang G, Hr9 (fini le jeu)

Message par Rogo Mar 10 Mar 2009 - 20:41

B tu surveille pas le sujet ? sa tu le surveille sa t'avertis quand y a quelqu'un qui poste (lol je crois que plein de personne vont me trouvé super intelligent lol)

très bon chapitres ( vu pas mal de fautes désolé de pas les signalé comme j'ai lu et j'ai posté après donc les ai perdu )
Rogo
Rogo

Message par Sir Kais Mar 10 Mar 2009 - 20:46

Lol j'ai pas le temps de les lire sur l'ordi alors j'imprime ta fic pour pouvoir le lire ce soir lol!
Sir Kais
Sir Kais

Rang : rang G, Hr9 (fini le jeu)

Message par Rogo Mar 10 Mar 2009 - 21:10

:lool: Moi je l'imprimerai bien ...avec une imprimante qui marche ... lol!
Rogo
Rogo

Message par Thoms Mer 11 Mar 2009 - 15:15

Chapitre 5 Le retour d'Aérith !

"-Bien,demanda Kohuky,je vais passer sur le fait que mes enfants soient ici,qu'on est été attaqués par un type dans un hotel,puis que j'ai vu que ma tête était mise a prix.Quelqu'un va-t-il enfin me dire pourquoi on fait tout ca!Je commence a en avoir assez!
-Du calme,répondit Kurt,il s'agit simplement de faire renaitre votre soeur.Mon maitre s'occupera de tout.
-Ca,j'crois bien que j'avais compris.Mais pourquoi on veut me tuer? et puis d'abord qui sont ces deux types?
-Nous avons aidé vos enfants a venir jusqu'a vous.Nous devons vous avertir que celui qui veut votre mort est notre ennemi commun.Il s'agit du Roi de Schrade
-Mais j'en ai rien a faire de ce type!Je veux rentrer chez moi retrouver ma vie d'avant
-Mais maman,tu disais que tu t'ennuyais,que ta vie était monotonne!
-C'est vrai,mais je ne m'attendais pas a ca... Quoi qu'il en soit nous devons retrouver ce fameux roi de Schratruc et lui demander des explications à propos de cette mise a prix de ma tête!
Pendant ce temps Kais préparait le rituel de résurection.Il avait tracé un grand cercle bordé de 6 carrés qui tracaient des diamètres du cercle 2 par 2.Dans l'un d'eux,il avait fait couler l'eau de la source de vie.
"-Bien.Pour ce rituel chaque Neko sera face au dragon qui lui est associé.Il nous faut donc retrouver Lucix,et les trois Fatalis.Malheuresement j'ai cru comprendre que le corps de votre soeur avait été détruit par le Fatalis blanc.J'espère cependant qu'on retrouvera quelque chose d'exploitable."
Tous les hunters se mirent en quete.Edwin et Lexa se chargèrent de tirer le cadavre du Fatalis blanc jusqu'au carré.Kohuky retrouva le corps de Lucix,écrasé sous les décombres de l'arcade depuis 14 ans.Il placa le cadavre en face du Fatalis blanc.Thoms et Rogo retrouvèrent la tête du Fatalis pourpre que Guivre avait stockée dans la tour.Kohuky se placa en face dans le cercle.Il ne manquait plus qu'un composant de Fatalis noir.Heuresment,l'ami de Starfull possédait une armure faite des écailles de ce monstre.Il se placa en face de l'endroit ou Aérith devait renaitre.Enfin Kais se placa au centre du cercle.Les autres le regardaient avec angoisse.Kais entama le long rituel.Les nuages se regroupèrent dans le ciel,en prenant une teinte dorée.Des éclairs bleu vif brillaient faiblement.Une légère tornade fit voler les débris autour de la tour,puis des volutes de fumée dorée entourèrent tous les hunters,plus particulièrement le Cercle dessiné par Kais.
"-J'aurais jamais pensé que ca existait,murmura Thoms"
Les éclairs se faisaient plus puissants,au dessus du cercle.Un bruit assourdissant commenca a grimper en puissance,et tous durent se boucher les oreilles.C'était dificile car leurs mains devaient aussi les empecher de s'envoler a cause du vent grandissant.Enfin les éclairs se concentrèrent au dessus du carré vide.Soudain,un immense éclair fendit l'air.Tous furent aveuglés par cet éclair,sauf Rogo,qui avait hérité de la vue de son père.Sortant de la tour,il vit Arystar Krory qui avait dégainé.Il poussa un cri que personne n'entendit et dégaina a son tour.Malheuresement son arme faite en Rajang attira la foudre et il fut éléctrocuté.Cela eut néanmoins l'effet d'attirer l'attention sur lui.Lexa repéra Arystar,pendant que Kais hurlait aux hunters du cercle de ne pas bouger.Pourtant Kohuky et l'inconnu n'avaient aucune envie de rester.Ils avaient la sensation d'exploser de l'intèrieur.Lexa tenta d'empecher Arystar d'interrompre le rituel.Elle était assez forte pour lui tenir tête.Kais fut rassuré,pendant que les éclairs frappaient de plus en plus fort le carré vide.Edwin entendit sous le vacarme un bruit sec.Arystar avait assomé Lexa avec son bouclier.Il se dirigea vers le cercle,mais il était très lent car Lexa avait planté son katana dans sa jambe gauche.
Enfin un éclair plus grand que tous les autres déchira l'air.Au dessus du carré,on pouvait distinguer une vague forme humaine.Puis Kohuky reconnut clairemant Aérith.Son corps nu flottait dans les airs.Les volutes de fumée se rassemblèrent et reformèrent la belle armure Papillon.Dans son dos se forma une nouvelle arme,le rasoir Chrome.Dans une terrible explosion,le rituel s'arreta.Le corps D'Aérith tomba sur le sol.Kais se précipita sur Arystar aidé par Starfull,ils le mirent hors d'état de nuire.
"-Vite!il faut partir,s'écria Thoms"
Il prit le corps de son frère et le posa dans la machine de Kais qui avait été agrandie a Wyvernia.Il sauta sur le dos du Daora.Kohuky posa le corps de sa soeur a coté de celui de son fils,puis monta a bord.Tous le monde était prêt et on décolla.Edwin tenait le corps de Lexa dans ses bras,et s'en trouvait très gêné.Quelques secondes après le décollage,ils virent les agents du DS débarquer sur la tour
"-Qui est le salaud qui a retardé ce détonateur?"
Personne n'eut le temps de répondre,car la tour explosa,précipitant toutes ces vies dans l'abime infini.
Les cris déchirants des agents mourants cessèrent enfin,et le silence s'installa,plus pesant que jamais.Kohuky regarda tendrement sa soeur qui commencait à se réveiller.Quelle chance,se dit elle,elle a encore 17 ans.Son corps n'a pas encore veilli.La veinarde.Elle se releva et sentit le vent passer dans ses longs cheveux.Elle remarqua que la plupart des garcons la regardaient discrètement.Elle ne devait pas être si mal non plus finalement.Puis elle se tourna vers les autres et s'écria joyeusement:
"-En route pour Schrade!"

Fin du chapitre 5
Prochain chapitre: Retour sur Gardemine!

Chapitre moins long mais j'espère que ca vous a plu
En plus il n'y avait pas d'action...
En tout cas Aérith est revenue,ca va plaire a PZ

Dernière édition par thoms le Ven 13 Mar 2009 - 18:02, édité 2 fois
Thoms
Thoms

Message par Rogo Mer 11 Mar 2009 - 15:44

Bon chapitre

Je crois que j'ai pris le jus lol
Rogo
Rogo

Message par kirk Mer 11 Mar 2009 - 18:35

Super chapitre ^^ j'adore continue
kirk
kirk

Rang : hr9

Message par (T-B)Hunter1 Mer 11 Mar 2009 - 19:22

Elle était assez fort pour lui tenir tête

*renifle,renifle*

Une faute...d'accord ici, pas bien!

Sinon super chapitre comme dab!
(T-B)Hunter1
(T-B)Hunter1

Message par [D-T]Renegade Mer 11 Mar 2009 - 19:22

ta fic POWA ! super continue :tkt:
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade

Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant