Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Réponses claires sur quelques questions s.v.p ^^.

4 participants

Aller en bas

Réponses claires sur quelques questions s.v.p ^^. Empty Réponses claires sur quelques questions s.v.p ^^.

Message par X-3t3rn1ty Mer 19 Nov 2008 - 0:12

Salut, j'aimerai savoir clairement ( Pas des "peut-être" s.v.p :tkt: ):

1- Comment débloquer la Rathian Dorée.
( Celle du village ou de bas niveau de la guilde si elle y est )

2- Comment débloquer le Rathalos Argenté.
( Celui du village ou de bas niveau de la guilde si il y est également )

3-Comment débloquer le Teostra.
((Celui du village ou bas niveau de la guilde si il existe.)J'ai presque finit toutes les quêtes du village et je ne suis jamais tombé dessus confused)

Merci beaucoup :tkt: !
PS: Je tien à préciser que j'ai demandé des réponses "claires" car j'ai suivit quelques tutoriels/informations pour débloquer le Rathalos Argenté et la Rathian Doré du style "Tuer 10 rathalos/ian, tuer 100 wyverns, mais aucune de ces informations étaient apparemment vraies...

(d'après certaines personnes, le truc des 100 wyverns c'est de la bétise car ils en ont tués moins et ont déjà débloqués les los/ian argenté/doré.)
X-3t3rn1ty
X-3t3rn1ty

Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses claires sur quelques questions s.v.p ^^. Empty Re: Réponses claires sur quelques questions s.v.p ^^.

Message par /SearchNdestroY/ Mer 19 Nov 2008 - 0:24

Commencons plus simple : Il n'y a pas de los argenté ou de ian doré en dehors de ceux du rang 6 et du duo à télécharger !

Pour les teostra :

1) village :
Pas sûr, je pense qu'il faut détruire le kirin OU BIEN finir toutes les quêtes de 1* à 5*

2) Guilde, rang normal :
Encore moins sûr. Essaye de finir toutes les quêtes du rang 3, ou sinon toutes les quêtes en-dessous du rang 3 + rang 3.

C'est extrèmement peu sûr pour le teo, désolé.

PS : une idée e vient : tu as battu le kirin, le kusha et le chameleos (et la lunastra pour les quêtes de la mamie) ?
Essaye comme ca Dans tous les cas, finir toutes les quêtes de la guilde et de la mamie, ca fait classe What a Face

Quoi qu'il en soit, bonne chance ! :Ok:
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réponses claires sur quelques questions s.v.p ^^. Empty Re: Réponses claires sur quelques questions s.v.p ^^.

Message par X-3t3rn1ty Mer 19 Nov 2008 - 0:32

Merci beaucoup :tkt: ^^ ! Et même si les réponses ne sont pas exacte, ça m'aide quand même ! Par contre pour les los/ian je savait pas, merci de m'avoir prévenue :tkt:. Pour les quêtes de la ptite veille, je suis justement entrain de les finir. Il me reste plus que le Lunastra ( 2eme round ) et le Chameleos ( 2 eme round aussi )
A très bientôt ^^.

PS: D'autres réponses sont les bienvenues :tkt: !

EDIT: Bonne soirée tout le monde, j'arrète le PC, je viendrai voir si d'autres réponses ont été ajoutés via la PSP. Merci encore !
X-3t3rn1ty
X-3t3rn1ty

Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses claires sur quelques questions s.v.p ^^. Empty Re: Réponses claires sur quelques questions s.v.p ^^.

Message par /SearchNdestroY/ Mer 19 Nov 2008 - 0:35

J'ai oublié de le préciser mais je pense que tu as compris : n'oublies pas de faire tous les rounds !
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réponses claires sur quelques questions s.v.p ^^. Empty Re: Réponses claires sur quelques questions s.v.p ^^.

Message par Slyden Mer 19 Nov 2008 - 8:23

il me semble qu'il faut que tu tue le lao shan lung rang 3 pour débloquer les dragons ancians j'en suis presque sur

pour le débloquer il faut finit toutes les quètes de 1* à 5***** bonne chance ^^
Slyden
Slyden

Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : dans la galaxie
Rang : rang 9
X-Tag : -Slyden-
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réponses claires sur quelques questions s.v.p ^^. Empty Re: Réponses claires sur quelques questions s.v.p ^^.

Message par X-3t3rn1ty Jeu 20 Nov 2008 - 14:02

Ok, merci. Pour le Teostra j'ai trouvé comment faire Smile.
A+
X-3t3rn1ty
X-3t3rn1ty

Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses claires sur quelques questions s.v.p ^^. Empty Re: Réponses claires sur quelques questions s.v.p ^^.

Message par Eres Jeu 20 Nov 2008 - 22:07

/SearchNdestroY/ a écrit:

Pour les teostra :
1) village :
Pas sûr, je pense qu'il faut détruire le kirin OU BIEN finir toutes les quêtes de 1* à 5*
2) Guilde, rang normal :
Encore moins sûr. Essaye de finir toutes les quêtes du rang 3, ou sinon toutes les quêtes en-dessous du rang 3 + rang 3.


pas besoin de défracter le kirin^^ pour ceux qui veulent etre sur
et oui c'est bien dans les 5*qu'on le trouve!
pour la guilde c'est les dernieres quetes de la femme en vert, pas de conditions spéciales pour l'avoir il me semble, sauf buter le lao, tres simple^^ arme feu ou dragon c'est tranquille.
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses claires sur quelques questions s.v.p ^^. Empty Re: Réponses claires sur quelques questions s.v.p ^^.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum