quelques questions
4 participants
Page 1 sur 1
quelques questions
Bonjour a tous j'ai quelques questions a vous poser.
1)J'ai la nouvelle psp slim et lite et je voudrais savoir comment on fait pour mettre un theme dans la psp en fond ecran.
2)J'hesite a acheter MH1 ou MH2 car je ne sais pas lequel est le mieux.
3)Quesque ces MH1 ou MH2 ont de vraiment special par rapport aux autres jeux ?
4)Quels sont les autres jeux que vous aimez le plus et que vous que vous me conseillerez?
Merci pour vos reponses
1)J'ai la nouvelle psp slim et lite et je voudrais savoir comment on fait pour mettre un theme dans la psp en fond ecran.
2)J'hesite a acheter MH1 ou MH2 car je ne sais pas lequel est le mieux.
3)Quesque ces MH1 ou MH2 ont de vraiment special par rapport aux autres jeux ?
4)Quels sont les autres jeux que vous aimez le plus et que vous que vous me conseillerez?
Merci pour vos reponses
Mortal- Nombre de messages : 3
Re: quelques questions
pour ta deuxieme question, je te repondrai simplement que comme entre Tekken 1 et Tekken 2 par exemple, vaut mieux choisir MHF2 que MHF1 !
Hunt- Nombre de messages : 310
Rang : Devil killer
X-Tag : Hunt1989
re
ok et sinon personne ne pourrai repondre a ma question pus concretement ?
merci
merci
Mortal- Nombre de messages : 3
Re: quelques questions
Paramètre theme , et apres ba tu choisi1)J'ai la nouvelle psp slim et lite et je voudrais savoir comment on fait pour mettre un theme dans la psp en fond ecran.
Et pour en mettre de ton pc jusqua ta psp, tu dois les mettres dans le fichier "THEME" (ca a peux être un autre nom sur une slim...)
Le 2 evidemment2)J'hesite a acheter MH1 ou MH2 car je ne sais pas lequel est le mieux.
Ba on a un sentiment de libertée (pas de quete principale par exemple) ,on peux faire les quetes dans n'importe quel ordre , recolter des objet ou depecer des monsters pour fabriquer des nouvelles armes et armure, le jeu est long et quazi infini ( ba oui on peux toujours refaire n ' importe quelle quête quand on veux, ou collectionner toutes armes et armures... ).3)Quesque ces MH1 ou MH2 ont de vraiment special par rapport aux autres jeux ?
Ba si t'aime bien strategie tour par tour, j'te conseille Field Commander, et si t'aime bien les jeux de guerre j'te conseille killzone liberation ...
Et n'oublie pas d'aller te présenter s'il te plaît , merci !
Bigdool- V.I.P.
Rang : Ancien mowdow
X-Tag : [FT]_Bigdool