[résolu]Quelques questions...
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[résolu]Quelques questions...
Bonjour à tous, je tiens à vous demander votre aide pour répondre à nombre de questions que je me pose sur le jeu.
- Comment le tranchant de l'arme influe-t-il sur la puissance de l'arme ? Multiplicateur ? Ajout d'attaque Brute ?
- Sur certaines images du net, on peut voir les silhouettes des monstres avec chaque partie de leur corps colorée, avec un nombre attribué ( Ex : Rathalos, couleur rouge sur la tête, avec " 70 " ) est-ce également une sorte de multiplicateur du raw de notre arme ?
- Assommer les monstres : Cela ce fait en fonction du raw, ou du nombre de coups portés à la tête ?
- Casser/ Couper les parties des monstres : Cela ce fait en fonction du raw, ou du nombre de coups portés sur la partie ?
- Puissance d'attaque des felyne : L'attaque des felyne est-elle du même type que celle du joueur ? Par exemple, si mon felyne à 320 d'attaque ( Maximum ), et que je joue à la SNS 320 de raw, infligeons nous les mêmes dégâts ?
- Statuts Anormaux : L'attribution ( Ex : 200 Para ) influe-t-elle sur : La durée du statut sur le monstre ? La probabilité de l'infliger au monstre ?
Voilà, merci pour vos réponses.
- Comment le tranchant de l'arme influe-t-il sur la puissance de l'arme ? Multiplicateur ? Ajout d'attaque Brute ?
- Sur certaines images du net, on peut voir les silhouettes des monstres avec chaque partie de leur corps colorée, avec un nombre attribué ( Ex : Rathalos, couleur rouge sur la tête, avec " 70 " ) est-ce également une sorte de multiplicateur du raw de notre arme ?
- Assommer les monstres : Cela ce fait en fonction du raw, ou du nombre de coups portés à la tête ?
- Casser/ Couper les parties des monstres : Cela ce fait en fonction du raw, ou du nombre de coups portés sur la partie ?
- Puissance d'attaque des felyne : L'attaque des felyne est-elle du même type que celle du joueur ? Par exemple, si mon felyne à 320 d'attaque ( Maximum ), et que je joue à la SNS 320 de raw, infligeons nous les mêmes dégâts ?
- Statuts Anormaux : L'attribution ( Ex : 200 Para ) influe-t-elle sur : La durée du statut sur le monstre ? La probabilité de l'infliger au monstre ?
Voilà, merci pour vos réponses.
Canon[Primo]- Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Somewhere in this dark and gloomy place.
Rang : HR9 MHFU, HR6 MHP3RD
Date d'inscription : 16/06/2012
Re: [résolu]Quelques questions...
Bon, je pense pas que ce sois tres juste mais bon
- Tu as un topic explicatif
-Idem
-Je pense plus que c'est les dégats que tu fais de base
-D'apres moi, c'est en fonction de l'attaque (ex: on met plus de temps a assomer un rathalos avec le marteau blangonga qu'avec le tuerie diablos (pareil avec les cors)
-Un jour, j'ai vu une video de quelqu'un qui utilisait le hp display et on voyait que chaque partie du monstre avait un certain nombre de pv (ex si la queue a 1000 pv tu dois enlever les 1000pv de la queue pour la couper)
-Comme pour les hunters, les armes font des degats differents suivant le type utilisé (une GS fera plus de dégats sur un seul coup qu'une LS); une arme felyne ne fera pas forcément les memes degats que tes armes
-Pour moi, l'élément marqué donne le nombre de dégats qu'occasionne l'arme attribut anormal. Plus tu as un attribut élevé, plus vite tu empoisonnera, endormiras ou paralysera.
Bien entendu, il ne faut pas forcément se fier a ce que je dit ^^
- Tu as un topic explicatif
-Idem
-Je pense plus que c'est les dégats que tu fais de base
-D'apres moi, c'est en fonction de l'attaque (ex: on met plus de temps a assomer un rathalos avec le marteau blangonga qu'avec le tuerie diablos (pareil avec les cors)
-Un jour, j'ai vu une video de quelqu'un qui utilisait le hp display et on voyait que chaque partie du monstre avait un certain nombre de pv (ex si la queue a 1000 pv tu dois enlever les 1000pv de la queue pour la couper)
-Comme pour les hunters, les armes font des degats differents suivant le type utilisé (une GS fera plus de dégats sur un seul coup qu'une LS); une arme felyne ne fera pas forcément les memes degats que tes armes
-Pour moi, l'élément marqué donne le nombre de dégats qu'occasionne l'arme attribut anormal. Plus tu as un attribut élevé, plus vite tu empoisonnera, endormiras ou paralysera.
Bien entendu, il ne faut pas forcément se fier a ce que je dit ^^
xxrorobeexx- Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012
Re: [résolu]Quelques questions...
Sache que ce sont de très bonnes questions auquel je vais essayé de répondre .
- Pour savoir comment le tranchant influe sur la puissance de l'arme :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t17276-information-sur-le-tranchant?highlight=tranchant
- Les silhouettes avec les chiffres que tu peux voir sur le net indique le pourcentage de dégats que ton arme causera sur la partie indiquée.
Ex : si il est indiqué 70 sur la tête du monstre et que ton arme inflige 320 de dégat par exemple, voila le calcul qu'il faut faire :
(320-[100%-70%])-"défense du monstre inconnu" = 224-"défense du monstre inconnu" = < 224
Donc tu enlèveras moins de 224 points de vie au monstre si tu lui tape sur la tête
-Lorsqu'un monstre est assomé, il est victime d'un statut anormal donc j'y reviendrait dans la dernière réponse concernant les statut anormaux.
-Les parties que l'on peut couper et casser ont plus ou mois une jauge de vie . Lorsque tu frappes ces parties, leurs jauge de vie diminuent (normal) , et lorsqu'elles tombent à zéro, ces parties sont coupées ou cassées .
Par contre je ne sais plus si il faut que le monstre soit a x% de sa vie pour que sa queue se coupe.
Donc ça se fait en fonction de la puissance de l'arme
-xxrorobeexx a dit :
-Il y a différents statuts anormaux : sommeil ; paralysie; poison; assomé (K.O.)
Causer un statut anormal à un monstre c'est comme lui couper la queue sauf qu'on peut le faire plusieurs fois car le monstre possède une jauge de tolérance à la place d'une jauge de vie .
Donc plus ton arme a un bon attribut, plus il y aura de probabilité que tu cause le statut anormal au monstre, mais d'après ce que je sais cela n'influe pas sur la durée. On peut aussi la calculer de la même façon que les dégats mais il faut trouver les pourcentages.
- Pour savoir comment le tranchant influe sur la puissance de l'arme :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t17276-information-sur-le-tranchant?highlight=tranchant
- Les silhouettes avec les chiffres que tu peux voir sur le net indique le pourcentage de dégats que ton arme causera sur la partie indiquée.
Ex : si il est indiqué 70 sur la tête du monstre et que ton arme inflige 320 de dégat par exemple, voila le calcul qu'il faut faire :
(320-[100%-70%])-"défense du monstre inconnu" = 224-"défense du monstre inconnu" = < 224
Donc tu enlèveras moins de 224 points de vie au monstre si tu lui tape sur la tête
-Lorsqu'un monstre est assomé, il est victime d'un statut anormal donc j'y reviendrait dans la dernière réponse concernant les statut anormaux.
-Les parties que l'on peut couper et casser ont plus ou mois une jauge de vie . Lorsque tu frappes ces parties, leurs jauge de vie diminuent (normal) , et lorsqu'elles tombent à zéro, ces parties sont coupées ou cassées .
Par contre je ne sais plus si il faut que le monstre soit a x% de sa vie pour que sa queue se coupe.
Donc ça se fait en fonction de la puissance de l'arme
-xxrorobeexx a dit :
Comme pour les hunters, les armes font des degats differents suivant le type utilisé (une GS fera plus de dégats sur un seul coup qu'une LS); une arme felyne ne fera pas forcément les memes degats que tes armes
-Il y a différents statuts anormaux : sommeil ; paralysie; poison; assomé (K.O.)
Causer un statut anormal à un monstre c'est comme lui couper la queue sauf qu'on peut le faire plusieurs fois car le monstre possède une jauge de tolérance à la place d'une jauge de vie .
Donc plus ton arme a un bon attribut, plus il y aura de probabilité que tu cause le statut anormal au monstre, mais d'après ce que je sais cela n'influe pas sur la durée. On peut aussi la calculer de la même façon que les dégats mais il faut trouver les pourcentages.
Shiro777- Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi
Rang : 5 de la guilde et 7* du village
Date d'inscription : 27/04/2012
Re: [résolu]Quelques questions...
A mon avis le raw de l'arme n'a rien a voir la dedans vue que nous pouvons assommer un monstre avec n'importe quelle marteau.Cela n'augmente que les chance d’assommer le monstre visé mais le temps ou le monstre et k.o ne change pas.De mon point de vue bien sur
whiterathalos- Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS
Rang : roi des cieux argentés
Date d'inscription : 24/07/2012
Re: [résolu]Quelques questions...
Je confirme, chez les marteau l'attaques n'influe rien, seul le nombre de coup donner a la tête compte
Leo64- Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : 64
Rang : Tri rg 132, mhfu rang 9 battu ukanlos
Date d'inscription : 06/07/2012
Re: [résolu]Quelques questions...
a propos de la queue et des partie cassable le raw et important pour casser la tête a un monstre il faut de la puissance sinon tu prendrai plus de temps prenom en exemple un sns et un hammer.le hammer a un raw beaucoup plus important que la sns avec un marteau de 800 de raw un simple triple pound cassera la tête du rathalos de la vielle mais avec une sns de 200 de raw il faudra logiquement plus de coups donc en conclusion le raw et influant sur le brisage(désoler je sais plus comment sa c'écrit ) de la partie visee
whiterathalos- Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS
Rang : roi des cieux argentés
Date d'inscription : 24/07/2012
Re: [résolu]Quelques questions...
Je vous remercie, franchement vos réponses sont très pertinentes, merci énormément !
Whitrathalos : Il y a possibilité que le temps mis pour casser la tête du Ratha soit moins longue que pour le marteau ,effectivement la Rathian et le Ratha sont plus sensibles aux armes tranchantes qu'au armes impact à la tête
Whitrathalos : Il y a possibilité que le temps mis pour casser la tête du Ratha soit moins longue que pour le marteau ,effectivement la Rathian et le Ratha sont plus sensibles aux armes tranchantes qu'au armes impact à la tête
Canon[Primo]- Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Somewhere in this dark and gloomy place.
Rang : HR9 MHFU, HR6 MHP3RD
Date d'inscription : 16/06/2012
Re: [résolu]Quelques questions...
c'est vrai qui sont plus sensible au tranchant mais avec une sns se sera toujours plus long a cause du faible impacte attention je dis pas que l'sns et faible je dis juste quelle n'a pas la puissance approprier mais effectivement le temps peut-être moin long prenons pour exemple un marteau de 1000 de raw et une grande epee de 990 le pour la gs sera moin long vue que 3 petit coup suffiron pour lui briser sa tête (si ian/los rang1 bien sur) vue la super sensibilité des deux monstre a la tète il sera facile de la briser avec n'importe quelle arme mais je suis sur de rien en espérant t'avoir aider sur ceux bonne chasse
Dernière édition par whiterathalos le Jeu 26 Juil 2012 - 12:16, édité 1 fois (Raison : resolue demande lock)
whiterathalos- Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS
Rang : roi des cieux argentés
Date d'inscription : 24/07/2012
Re: [résolu]Quelques questions...
Sur ce, topic résolu.
Canon[Primo]- Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Somewhere in this dark and gloomy place.
Rang : HR9 MHFU, HR6 MHP3RD
Date d'inscription : 16/06/2012
Re: [résolu]Quelques questions...
résolu demande lock
EDIT GK : Ouais mais c'est pas à toi de le faire, merci...
EDIT GK : Ouais mais c'est pas à toi de le faire, merci...
whiterathalos- Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS
Rang : roi des cieux argentés
Date d'inscription : 24/07/2012
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