Quelques questions
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
Quelques questions
Bijour tout le monde, j'ai quelques petites questions à vous poser :
- J'ai entendu parler d'une couleur arc-en-ciel pour les armures, comment fait-on pour les obtenir ?
- J'ai une carte de guilde en or, mais y a-t-il une carte de guilde d'une autre matière ? Y'a marqué prochain dans environ 700.000 points ... vous savez ce qu'il y a après ?
- Comment fait-on pour débloquer la Rathian en entrainement multi ?
Merci d'avance
- J'ai entendu parler d'une couleur arc-en-ciel pour les armures, comment fait-on pour les obtenir ?
- J'ai une carte de guilde en or, mais y a-t-il une carte de guilde d'une autre matière ? Y'a marqué prochain dans environ 700.000 points ... vous savez ce qu'il y a après ?
- Comment fait-on pour débloquer la Rathian en entrainement multi ?
Merci d'avance
Strenger- Nombre de messages : 50
Re: Quelques questions
bah pour debloquer la couleur arcenciel je sais plus du tout mais en tout cas je sais quil plus rien apres la carte de guilde en or et une fois qui tu a 1 000 000 de points de guilde il ny a plus de titre apres!
DoctorSnake14- Nombre de messages : 492
Re: Quelques questions
Pour la couleur arc en ciel il faut tuer chaques monstres 2 fois, afin de débloquer le Shen Gaoren au village. en Battant ce dernier tu débloque le Duo de Rajang, apres les avoir mis en piece tu aura la couleur arc-en-ciel ^^
Je pense qu'en faisant tout les entrainements solo (ceux de l'arene) tu débloque tout les entrainement multi.
Je pense qu'en faisant tout les entrainements solo (ceux de l'arene) tu débloque tout les entrainement multi.
Perfect Zed- Modérateur
Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed