Questions Réponses pour débutant
+4
Syriuus
Konrad_Lord
[AD] Zadeck
akilackeur
8 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
Questions Réponses pour débutant
Suite de question réponse des mp entre moi et Konrad-Lord of Mhf2
Utile pour surement pas mal de débutant et peut être certain autres
Q - J'ai vu sur un topic que les item du chasseur donnait un talent traqueur qui permet de suivre les monstre (c'est ce que j'ai comprit) or je ne voit pas de talent traqueur ni d'autre talent sur les item chasseur
Q - J'ai la grande epée rayure rouge a coter de sa j'ai l'impression que toute les armes sont beaucoup moin forte, certain parle de tuer un kut ku a l'arc (la 1ere foit qu'on le voit pas des les haut rang) alors qu'avec ma grande epée 1 coup + roulade passe tres bien. Quel est l'interait de prendre d'autres arme ?
Q - J'ai casser la corne (ou les cheuveux) du congalala, les bonus sont donner ou ??
Q - Ya t'il un autre moyen de sortir un cephalos de terre a par les bombes et leur taper dessus quand ils passe ?
Q - Je cherche un crane inconnu pour me faire une Gr épée feu , ou en trouver ?
Q - Les vespoid sont depecable que si l'on ne les explose pas, ya t'il une technique pour ne pas les exploser ?
Q - A quoi servent les combinaisons ?
Q - Avec les rang qui monte (rang 3 pour moi) je me rend compte que l'inventaire devient indispensable, mais que doit-je emmener en priorité pour tuer ? et pour capturer ?
Utile pour surement pas mal de débutant et peut être certain autres
Q - J'ai vu sur un topic que les item du chasseur donnait un talent traqueur qui permet de suivre les monstre (c'est ce que j'ai comprit) or je ne voit pas de talent traqueur ni d'autre talent sur les item chasseur
- Spoiler:
- R - Les talents d'armures... tu les as en faisant des sets... une piece n'auras pas le talent mais si tu l'a au complet, tu auras des talents... plus tard, tu apprendras a faire des combinaisons de pieces d'armures et a ajouter des joyaux pour avoir les meilleures combinaisons de talents... les armures debutantes n'ont que peut de talent utilse mais tu verras... apres !
- Spoiler:
- R - Alors dans le jeu il y a pas vraiment d'histoire... la difference entre les deux quetes est que les quetes de la vielle se font en solo et que les quetes de la guilde PEUVENT etre faites en multi... mais tu peux les faires solo et je te conseille de le faire au debut car elles sont plus dures que les quetes solo et elles avancent beaucoup plus dans le jeu ce qui fait qu'a un moment donne tu devras les faires pour avancer et debloquer des meilleures armes, armures et monstres! Les quetes de la vielle vont jusqu'a 5 etoiles plus une serie de quetes urgentes speciales... Tandis que les quetes du hall vont jusqu'a 8 etoiles (rang 6) dans le deux et 11 etoiles (rang 9) dans unite qui sort le 26 juin...
Q - J'ai la grande epée rayure rouge a coter de sa j'ai l'impression que toute les armes sont beaucoup moin forte, certain parle de tuer un kut ku a l'arc (la 1ere foit qu'on le voit pas des les haut rang) alors qu'avec ma grande epée 1 coup + roulade passe tres bien. Quel est l'interait de prendre d'autres arme ?
- Spoiler:
- R - Alors a savoir... qu'il y a 9 differentes classes d'armes qui ont toutes des avantages et des inconvenients... avec un gameplay different a chacune des classes... ton epee est certe puissante mais lente! Et pour l'utiliser au maximum... je te conseille de t'entrainer a la charge! il y a une section a lècole dèntrainement ou tu peut essayer toutes les armes... au debut concentre toi sur une classe que tu prefere mais apres... tu trouveras difficille de faire des montres avec une classe et tu tèntraineras dans une autre... Sans abandonner la precedente bien sur... a la fin, tu sauras te servir de toutes les classes et donc tu pourras t'adapter a toutes les situations! Apres, c'est juste une question de preferences! Les dommages affiches sur ton arme sont certe plus eleves que sur les autres armes mais detrompe toi... c'est relatif a chaque classe par exemple, une epee courte avec 230 brut c'est enorme!!!! Alors que pour une epee lourde ou un marteau c'est faible! par exemple l'epee courte la plus puissante a 320 brut mais le marteau le plus puissant a 1192 brut donc comme tu peut vois... les classes ont differentes formules de calculs de dommages mais ca c'est plus pour les avances... concentre toi sur une classse et je te conseillerais des armes a ton niveau...
- Spoiler:
- R - La faiblesse dragon est une faiblesse elementaire... la chose c'est que presque TOUT les monstres les plus puissants sont tres faibles a cet element et le katana... c'est juste parce que c'est l'arme la plus repandue... tout les monstres ont des faiblesses mais les armes de debutants n'ont pas d'element... juste des dommages bruts! Et de toutes facon... pour les cors de chasse, les epees lourdes et les marteaus meme a la fin, c'est le brut le plus important! Tandis que pour les lames doubles ou courtes ou les katanas... l'element joue un tres gros role!
Q - J'ai casser la corne (ou les cheuveux) du congalala, les bonus sont donner ou ??
- Spoiler:
- R - Les bonus de parties cassees se donnent dans les recompenses a la fin de la quete... si tu coupe une queue par contre, tu dois rammasser dessus (mais tu ne peut faire ca que sur certains monstres et pas les debutants...)
Q - Ya t'il un autre moyen de sortir un cephalos de terre a par les bombes et leur taper dessus quand ils passe ?
- Spoiler:
- R - Une bombe peut servir ou une munition explosive de gun... tu peut toujours attendre qu'il sorte par lui meme mais c'est rare donc le mieux c'est de le faire sortir avec des sonics ou des coups!
Q - Je cherche un crane inconnu pour me faire une Gr épée feu , ou en trouver ?
- Spoiler:
- R - Alors ca c'est un objet assez rares mais tu peut en obtenir en cherchant dans la zone lumineuse du nid de la carte de foret et colline... (3 etoiles)'
ou dans les piles d'os ou oeufs!!! Mais c'est rare...
Q - Les vespoid sont depecable que si l'on ne les explose pas, ya t'il une technique pour ne pas les exploser ?
- Spoiler:
- R - Pour les insectes, il suffit de les empoisonner avec un fumigène empoisonnée
- Spoiler:
- R - Les combinaisons servent pour plusieurs objet plus ou moins importants comme les bombes flash, les bombes soniques ou encore les munition de gun bref un peu de tout. Pour augmenter les chance de combinaison il faut avoir sur soi des tomes de combis qui s'achète chez les vendeurs du coin. Avec 5 tomes de combis les chance de combinaison = 100%
Q - Avec les rang qui monte (rang 3 pour moi) je me rend compte que l'inventaire devient indispensable, mais que doit-je emmener en priorité pour tuer ? et pour capturer ?
- Spoiler:
- R - Il faut emporter d'abord de quoi s'occuper de sa santé : potion, méga potion, P antique/max, etc...
il faut également de quoi se nourrir (vigueur). ça pourrait suffire mais il est judicieux aussi de prendre du soutien: bombe/paratonerre, bombes flashs ou soniques, pose pièges et bmb tranquilisante si tu veux le capturer...
Dernière édition par akilackeur le Sam 13 Juin 2009 - 14:51, édité 3 fois
akilackeur- Nombre de messages : 49
Re: Questions Réponses pour débutant
Sympas comme topic , par contre la présentation laisse a désirer !!
Pesro , je n'aurais pas mit de Spoil , et j'aurais mis les réponses d'une autre couleur ! Ou les questions , voir les deux
Bref ....
Pesro , je n'aurais pas mit de Spoil , et j'aurais mis les réponses d'une autre couleur ! Ou les questions , voir les deux
Bref ....
[AD] Zadeck- Quest-Maker
XD moi je trouve que c'est marrant les spoilers comme ca on peut laisser les gens deviner...
Si quelqun a des questions basiques qui pourraient aider les debutants... posez les et on y repondra ici!
Si quelqun a des questions basiques qui pourraient aider les debutants... posez les et on y repondra ici!
Konrad_Lord- Modérateur
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
J'ai fait comme sa pour pouvoir voir directement sans voir des texte et des texte de reponses
Moi je trouve que c'est une très bonne idée, et puis les spoils c'est plutôt bien...
Syriuus- Nombre de messages : 999
Rang : emmerdeur de modo
Pas mal comme topic j'en rajoute une ^^
R - Les combinaisons servent pour plusieurs objet plus ou moins importants comme les bombes flash, les bombes soniques ou encore les munition de gun bref un peu de tout. Pour augmenter les chance de combinaison il faut avoir sur soi des tomes de combis qui s'achète chez les vendeurs du coin. Avec 5 tomes de combis les chance de combinaison = 100%
R - Les combinaisons servent pour plusieurs objet plus ou moins importants comme les bombes flash, les bombes soniques ou encore les munition de gun bref un peu de tout. Pour augmenter les chance de combinaison il faut avoir sur soi des tomes de combis qui s'achète chez les vendeurs du coin. Avec 5 tomes de combis les chance de combinaison = 100%
Je trouve que c'est une tres bonne iddée
BICTOTOR- Nombre de messages : 285
Rang : 9
Une autre question
R- Il faut emporter d'abord de quoi s'occuper de sa santé : potion, méga potion, P antique/max, etc...
il faut également de quoi se nourrir (vigueur). ça pourrait suffire mais il est judicieux aussi de prendre du soutien: bombe/paratonerre, bombes flashs ou soniques, pose pièges et bmb tranquilisante si tu veux le capturer...
Syriuus- Nombre de messages : 999
Rang : emmerdeur de modo
Encore une:
Q - A quoi corespondes les lettre U, S ... a la fin des nom des amures ?
Q - A quoi corespondes les lettre U, S ... a la fin des nom des amures ?
R : Ces lettres servent à différentier les armures normales des armures de rang supérieur. En règle générale, la lettre S correspond à une armure supérieure d'un monstre normal, la lettre U étant réservé aux monstres de couleur (gravios noir, etc), ou à une armure de couleur, comme la cenataur U, qui est grise alors que le monstre chassé est bleu
Voilà s'il y a une bêtise là dedans, qu'on me le dise
Voilà s'il y a une bêtise là dedans, qu'on me le dise
'Nàtàs- Nombre de messages : 819
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
Q - Pourquoi est-ce que je ne peux plus améliorer ma ferme/embaucher plus de felynes
- Spoiler:
- R - Pour pouvoir faire ces actions,il faut compléter les quetes urgentes de la veille ou de la guilde.A cet instant le type de la ferme et la vendeuse de felynes vous parleront et vous pourrez embaucher plus de felynes ou rénover la ferme
Thoms- Nombre de messages : 1551
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !