Un bon arc pour débutant ?
3 participants
Page 1 sur 1
Un bon arc pour débutant ?
Salut est ce que vous pouvez me donner quelques bons arcs pour débutant ( 3 étoiles des quêtes du chef ) J'ai l'arc chasseur III, enfonceur Kut ku I. Et en même temps pour éviter un 2è post, pareil mais pour les DS (j'ai vénom des neiges) svp.
<InToX>- Nombre de messages : 246
Rang : hr9
Re: Un bon arc pour débutant ?
Salut à toi ^^ alors pour ces quêtes l'arc du chasseur est vraiment pas mal ... avec lui j'ai pu me faire plein de monstres jusqu'aux 4* de la vieille ... ensuite le kut ku il est utile pour le pléplé et le khézu mais si je devais te conseiller des arcs, ce serait l'arc sonique pour le tigrex, et si tu arrives à monter dans la guilde y'a le proéminence qui est pas mal je crois que c'est tout mais on pourra mieux t'informer que moi
Pour les DS celles à base de giapreyx sont géniale pour les monstres sensibles à la glaces, mais tu as déjà les venoms dont je ne connais pas l'attrivut glace. Tu as aussi les doubles kut ku pour le feu, la foudre il me semble qu'il n'y en ai pas à ton niveau et pour les dégats eau je crois qu'il y en a à base de plésioth
Pour les DS celles à base de giapreyx sont géniale pour les monstres sensibles à la glaces, mais tu as déjà les venoms dont je ne connais pas l'attrivut glace. Tu as aussi les doubles kut ku pour le feu, la foudre il me semble qu'il n'y en ai pas à ton niveau et pour les dégats eau je crois qu'il y en a à base de plésioth
Hai- Nombre de messages : 167
Rang : Chasseur de frites
Ok merci beaucoup pour les DS c'est bon les vénom c'est l'évolution des giaprey+ y a de la glace avec du poison en plus.
<InToX>- Nombre de messages : 246
Rang : hr9
Vieux topic. Grand ménage donc :
+
+
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !