Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

le début d'une vie d'aventure

4 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 4 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Ven 22 Aoû 2014 - 1:31

Chap13, un flash utile...

...J'ai un mauvais pressentiment... Je me suis retourné sous la pression de la main pour voir ceux derrière moi.

J'ai vu Cori sautillant de joie et Phiuka me faisant un grand sourire, mais je n'y croyais plus trop... Comment ont elles fait pour me retrouver aussi vite? Je suis pas très rassuré. Imperceptiblement, je glissais une cartouche dans la chambre de tir au cas ou. J'y passerai surement mais j'en emporterai au moins une avec moi dans la tombe.

Elles se sont changées au moins, elles sont redevenus présentables, mais une part de moi même ne pouvait pas se décrocher de leurs yeux, en quête d'un indice sur un changement de couleur

"_Bah alors, on part tout seul maintenant?
- Vous avez réussi votre coup, je ne vous avais pas entendu arriver...
_On a voulu te faire une surprise!"
En même temps, vu ce que mes oreilles ont mangées, elles auraient pu arriver en tromble, je n'aurai rien entendu. La quinte de toux me prit violemment, signe que je n'avais pas encore expulsé tout le poison.
"=Art'? Tu as l'air pâle.
-Laisse tomber, j'ai juste eu une petite discussion avec un Gigginox dans la grotte.
_Pourquoi tu es parti en chasser un?
-Je vous expliquerai plus tard, je suis fatigué, je veux juste me reposer."
J'ai coupé court à la discussion en me libérant de la poigne de Phiuka avant de me diriger vers ce que je désire le plus en ce moment: un lit. Elles m'ont emboitées le pas jusque dans ma chambre... Enfin bon. Je me suis désapé avant de m'affaler sur le lit. Rude journée pour moi tout de même. Je ne sais pas de quoi elles ont commencées à parler, je me suis endormi presque immédiatement.

Yeux blancs... Folie... Yeux rouges... Massacre... Yeux changeant de couleur... Danger!  

Je me suis réveillé en sursaut bien plus tard, me mettant la tête entre mes mains pour ne plus repenser à ce fichu cauchemar perpétuel des yeux... Je vais devenir fou un jour à force... Il était vraiment tard, Cori est même levée. Elle est en train de jouer avec ma dague... J'ai tourné la tête en direction de la fenêtre pour estimer l'heure Quasiment 10heures... Enfin, Elle devrait faire gaffe, ça coupe... Un cri soudain m'apprit directement qu'elle a un peu trop jouer avec. C'est en retournant la tête que j'ai remarqué que quelque chose manquait...

"-Où est Phiuka?
_Ah! Salut! Elle est partie, une affaire de sa guilde à régler, mais elle a dit qu'elle serait bientôt de retour.
-Ok, en gros, on bouge pas. Bon, je vais continuer à t'apprendre à traquer alors. Allez, on sort, prépare ton matos.
_Pour aller où?
-Je ne sais pas, là ou il y a des monstres peut-être? On verra bien. En attendant de savoir, on va chez le forgeron, on va voir ce qu'on peut faire pour ton armure. Y a plus qu'a y aller."

Je me suis levé fatigué, mais bon, on peut pas tout avoir, j'ai pu dormir déjà. On est arrivé chez le forgeron, qui avait l'air de travailler, mais sans trop y croire...
"-Hep, ça va? Vous avez pas l'air d'avoir le moral...
~C'est vous le Hunter? Vous avez réussi à le sauver?"
Zut... Il fait partie de la famille de la "victime"... Je vais lui passer le collier, il comprendra je pense... Lorsque j'ai montré le dernier "souvenir" de la personne, le forgeron commença a pleurer en se demandant pourquoi cette personne était partie toute seule. J'ai senti commencer à bouger derrière, mais un léger coup de coude de ma part lui indiqua de rester calme.

"~Que lui est il arrivé?" Euh... Je ne sais pas trop quoi dire là.
"-Il est parti en paix, ne vous en faîtes pas, j'y ai veillé. Désolé de vous déranger pendant votre peine, mais j'aurais besoin de votre aide. Il faudrait une armure à la petite, et un nouveau fusarb', moyen si vous avez. Ainsi qu'un coinceur pour genou droit.

_Je suis pas petite!
-Laisse tomber, Cori. Ah oui, pour l'armure, légèrement plus grande que ses mensurations, histoire qu'elle lui tienne un petit moment.
Le forgeron est parti je ne sais faire quoi dans l'arrière boutique après avoir essuyé ses larmes... Pauvre gars.

"_Art', c'est quoi un coinceur?
-C'est pour m'aider lorsque j'utilise ton fusarb', cela ne marche que sur les armures comme la mienne, tu le met dans la fente pour que ton genou plie lorsque tu vas tirer, cela permet de mieux absorber le recul et donc, d'améliorer la précision, sans se faire éjecter en arrière. Souviens toi de ton fusarb' lourd, tu te faisais tomber à chaque munitions."

C'est à ce moment que le forgeron revient, en portant différentes choses... Il me donna mon coinceur, ainsi qu'un fusarb' plus gros que celui utilisé habituellement. J'ai regardé la chambre de tir, tiens, on dirait qu'il peut faire encore du tir rapide, de plomb, vu l'inscription. Puis il mesura Cori de long, en large et en travers, avant d'ajuster l'armure pour lui donner.

Une armure de cuir! Que de souvenir, j'avais quasiment la même lors de ma... "participation" à la guilde officielle, juste avant de gagner mon surnom. Pendant que Cori l'enfilai et réglai les dernier détail du sur-mesure avec le forgeron, je suis parti faire des courses... Un briquet,un morceau de tissu et surprise, ils vendent des transporteurs! J'ai donné ce qu'il me restait d'argent.

Zut, j'ai oublié le forgeron... J'espère qu'il me fera un crédit jusqu'à ce que je puisse le rembourser. J'ai retrouvé Cori payant le forgeron... Avec quel argent? Elle n'en a jamais eu. Ou alors, Phiuka lui en a laissé. Bref, on peut partir.

On est parti vers l'ouest, en ayant mis à peu près une heure pour les préparation chez le forgeron. Je ne sais pas où on est, mais je trouve que le village est vraiement au milieu de tout... Cela va faire une heure qu'on marche, et on vient d'arriver dans une sorte de marais assez antique. Bon, on vient d'arriver dans une sorte de plaine. Il ne reste plus qu'à entrainer la petite à la traque.

"-Bon, Cori, tu vas me chercher tous ce qui peut indiquer la présence d'un monstre, n'importe quoi. Je m'en fiche si ce n'est que du petit monstre, mais il faut que tu trouve des traces. Allez, c'est parti."

La petite a commencé à chercher, à chercher, me faisant bien sourire au passage. Elle passait devant tellement de preuves de la présence de monstres, comme des arbres ayant perdu leur écorce, des flaques de boue de bullfangos. Et... Un mal de crâne violent apparu derrière mon front. Quoi encore? J'ai perdu l'équilibre, un nouveau flash? Ah ma tête!

Une paire d'yeux rouges dans un arbre... attendant quelque chose...
Qu'est-ce que c'était que ce flash? J'ai relevé les yeux pour voir Cori roulé en boule un peu plus loin... qu'est-ce qui s'est passé?
"-Cori, ça va?
_J'ai mal... J'ai trop mal au crâne... A l'aide... S'il te plait..."

Bon, l'apprentissage est fini. On rentre. je me suis relevé, avant de voir derrière un arbuste une trace de monstre, une sorte monstre avec des pattes de félin... Si je met ça avec mon flash... Oh non! Pas un Narga! J'ai tourné la tête pour voir d'ou pourrai venir l'attaque... Il doit nous surveiller depuis qu'on est entré dans son territoire...

Puis j'ai eu un tilt... J'ai levé la tête pour regarder sur ce dont je m'adossai... Evidemment l'arbre de mon flash... J'ai entendu un bruit bizarre... Je ne sais pas pourquoi, mais cela va faire mal. Cori! Elle ne pourra pas se protéger vu comment elle est prostrée dans la boue!

J'ai commencé à courir vers Cori, tout en sortant un transporteur. Pourvu que j'arrive à temps! Quelque chose à été envoyé dans mon dos, j'entend quelque chose qui se rapproche J'ai choppé Cori avant d'exploser le transporteur à terre.

J'ai senti une douleur  atroce dans mon épaule, avant de penser que je n'avais pas mis de point de repère pour le transporteur... Tant pis on verra bien tant qu'on est loin du monstre.

Hrp: Je ne pense pas, étonnamment, c'est pourtant elle qui me pose le plus de problème, donc je ne pense pas faire un chap très souvent avec Cori
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 4 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Ven 22 Aoû 2014 - 12:35

La confiance n'a pas l'air de régner, et a mon pas très humble avis ils attérir dams un emdroit ou il aurat Phiuka

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 4 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Dim 24 Aoû 2014 - 3:27

Chap14,  Ultimatum

...J'ai senti une douleur  atroce dans mon épaule, avant de penser que je n'avais pas mis de point de repère pour le transporteur... Tant pis on verra bien tant qu'on est loin du monstre.
Ah, ça y est, la fumée verte commence à disparaître. Tin, mon épaule, j'ai mal... Il faut que je l'enlève, sinon, je vais y rester.. J'ai mis ma main dans le dos avant d'arracher ce qui s'y était planté. J'ai retiré une longue épine de plus d'un demi mètre de mon épaule... Heuresement que c'est moi qui ait prit cette bastos, mon armure n'a presque pas réussi à l'arrêter, alors celle de Cori...
"_Art'?
-Cori, ça va?
_Dégage, tu me gènes.
-De quoi?"

Je me suis pris un coup dans le torse avant de tomber à la renverse... Mon épaule me fit comprendre que je ne pourrai pas utiliser mon bras gauche avant un petit moment... Mais qu'est-ce qu'elle a, la petite? Pourquoi? J'ai levé les yeux, et j'ai croisé ceux de Cori... Oh bordel... Un oeil blanc... Son mal de crane à dù provoquer quelque chose...

"_Tu vas me regarder encore longtemps? Lève toi, tu me fais honte, tu ne sers vraiment à rien finalement... Pourquoi je traîne encore avec toi?"

Je me suis levé comme elle voulait, mais je demandai la même chose... Pourquoi je reste avec elle. Enfin, je lui avait promis de faire d'elle un vrai chasseur de monstre, il faut que je termine au moins cette promesse. Après... Je suis libéré de toute obligation.

Tout d'abord, où est on? On est sur une sorte de plaine avec une rivière... Cet endroit me dit quelque chose... C'est ça, c'est là ou je me suis nettoyé lors de la nuit d'horreur. Je ne sais pas comment on a pu finir ici. Enfin. On a échappé au Narga, c'est déjà ça.

J'ai sorti rapidement les bandages avant de me déséquiper pour me soigner le bras comme un sauvage et surtout comme j'ai pu. Je le sens bien comprimé, mais ça devrait passer. J'ai regardé l'état, je ne pourrais pas trop chasser pour le moment, donc la traque, on va laisser tomber pour l'instant. J'ai regardé les alentours avant d'avoir une idée...

"-Cori, tu viens? Je voudrais te montrer un truc.
_Quoi encore?  Qu'est-ce qu'il ya?
-Viens je te dis, et laisse ta tenue de cuir là. Tu n'en auras pas besoin
_Tu commence à me les briser dur... J'espère pour toi que c'est vraiment interessant."

J'aime vraiment pas cette Nouvelle Cori... Elle me prend vraiment pour un crétin... Faut qu'elle se méfie, je ne suis pas très patient dans ces cas là . Bref, vu qu'on ne peut pas traquer, je vais lui apprendre à nager, ce sera plus utile au cas où. Je suis désolé Cori, mais tu ne me laisse pas le choix.

Je me suis mis à un endroit où la rivière était suffisament profonde pour que la petite n'ai pas pied. Vu ce qu'elle me fait comme scène, je vais pas l faire en douceur cette leçon.

"_Qu'est-ce qui a? J'ai autre chose à faire moi.
-Bien sûr. Viens voir"

Elle s'est arrêtée juste à coté de moi, en cherchant des yeux quelque chose d’intéressant... C'est le moment! Elle ne comprit que je l'avais piégé qu'au moment ou je l'ai poussé du haut du talus directement dans l'eau. J'ai sauté juste après mon méfait pour éviter qu'elle ne se noie pour rien.

Bouh, qu'elle est froide.. Enfin, j'ai rejoint Cori qui se débattait lamentablement. J'ai vu qu'elle tentait de se rattraper pour rien, donc j'ai fait exprès de rester à distance pour lui indiquer des conseil.

"-Calme toi, Cori Calme toi! Bat des pieds! Le corps humain flotte de base, tu n'as pas trop besoin de t'épuiser pour rester hors de l'eau. Cori! Écoute moi! Bats des pieds! Voilà! Allez, souffle fort, souffle... Bien. Viens vers moi! tend les bras et pousse vers moi.  doucement. Douceeeement. Bien."

J'ai reculé petit à petit pour voir l'endurance de la petite. On à fait ça pendant 2heures avant qu'on ne reparte sur la terre ferme.  Je me suis retourné pour voir la petite grelotter sur place. Bon, je vais lui chercher le morceau de tissu pour la sécher... J'ai placé le tissu pour la couvrir lorsqu'elle m'a regardé directement. Le moment du "petit bain" ne lui a pas trop plu... Puisqu'elle avait les Deux yeux couleurs blanc... Je n'aime pas ça...

"_Tu vas me le payer ce coup là...
-Ecoute Cori...
_Tu vas souffrir pour ce que tu m'as fait!"

J'ai comment dire... Perdu patience. J'ai giflé Cori en aller-retour avant de la chopper par le col pour la mettre à ma hauteur.

"_Art'!Qu'est-ce que tu viens de me faire, espèce de *****
-CORI! Écoute moi bien, je ne le répèterai pas deux fois. Je ne sais pas ce qu'il t'es arrivé mais je ne le supporte plus. J'en ai marre, tu comprend? J'en ai marre! Je t'avais promis il va y avoir maintenant 5 ans que je t'apprendrai à devenir un chasseur de monstre, et j'ai tenu bon gré mal gré cette promesse jusqu'au bout, mais plus maintenant. Je vais te parler maintenant que je le faisais à ceux qui me traitaient de Paria.
Soit tu te calmes, tu arrêtes de me traiter comme moins que rien et on continue à être tous les deux, soit je me casse. Et laisse tomber la guilde, tu es grillé à cause du fait que tu soit à mes coté. Je te laisse jusqu'à ce soir. Choisis bien, car je m'y tiendrais jusqu'au bout de ta décision. Voila. c'est tout ce que j'avais à dire. je fais le camp de base. reviens lorsque tu auras choisi."

Cela faisait bien longtemps que je n'ai pas eu cette peur au creux du ventre lorsque je faisais face à Cori... Mais quelque soit sa décision, il faudra s'y tenir. Il n'y a plus qu'à attendre...
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 4 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Mar 26 Aoû 2014 - 0:15

Ça devait arrivé j'étais sur que la petite allait manger

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 4 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Mar 26 Aoû 2014 - 2:27

Chap 15 Quelle excuse...

...Cela faisait bien longtemps que je n'ai pas eu cette peur au creux du ventre lorsque je faisais face à Cori... Mais quelque soit sa décision, il faudra s'y tenir. Il n'y a plus qu'à attendre...

J'ai lâché Cori avant de partir vers un endroit propice pour le camp. J'ai à peine fait quelque pas que Cori poussa un hurlement avant de se mettre à genoux en se tenant la tête... Je ne sais pas ce qui se trame la dessous, mais ça doit être désastreux. Enfin, ce n'est plus mon problème, j'ai fait tout mon possible.

Tiens, ici ça à l'air pas trop mal. Bon, le feu, la cuisine et il n'y a plus qu'à attendre. Je vais devoir attendre... Je n'ai pas ça quand c'est pour rien. Je vais préparer du matos pour la petite si elle choisit l'option de séparation. Je lui met 3 jours de nourriture, sa cartouchière remplie, le briquet de ce matin, ainsi que... J'ai entendu des pleurs venant de l'endroit où se situait Cori avant qu'un cri de rage s'éleva, c'est vraiment le bordel là-bas.

J'ai patienté jusqu'à la nuit en tentant de raccommoder ma tenue, mon armure ayant besoin du forgeron pour réparer l'impact du la pique. Elle m'a couté cher cette traque. Un trou dans l'épaule pour voir Cori ne rien trouver. Elle passerai à coté d'un Bulldrome qu'elle ne le verrai que quand il la chargerai.

Tiens, la voila... Je ne sais pas trop comment réagir, je vois bien àsa tête qu'elle a pleuré autant qu'elle a pu... Mais ces yeux sont toujours blancs, je ne peux pas me laisser attendrir, surtout par elle. "Cori" s'est assise dans moi et commença à fixer le feu comme si je n'existais pas. J'ai attendu 5 min pour rassembler mon courage avant de lancer la question fatidique.

"-Alors, qu'as tu choisis?
_Lâche moi, tu ne vois pas que tu me saoûle. Je veux juste être tranquille
-Ok, tu as fait ton choix. je t'ai fait ton sac, tu as des provisions pour 3 jours. Comme promis je me casse. Tiens, Avant que j'oublie, ton collier, je l'avais pris, Je te le rend Que tu garde un souvenir de moi. Adieu."

J'ai enfilé mon armure avant de prendre mon sac et je suis parti. J'ai jeté dans les main de Cori le collier. Lorsque j'ai eu  Cori dans mon dos, elle a poussé de nouveau un hurlement inarticulé. Ce n'est plus mes affaires maintenant. Il ne me reste plus qu'à chercher un petit village où je serai le Chasseur officiel. J'ai entendu des pas derrière moi.

J'ai senti la main de Cori me prendre par mon sac pour me ralentir. J'ai expiré un grand coup avant de me retourner... Pour me faire embrasser par la Cori aux yeux blancs! Je... Je ne sais pas quoi penser... Ses lèvres chaudes sur les miennes... Je n'arrive plus trop à penser correctement. Puis elle se sépara et recula de quelque pas pour me regarder d'elle même dans les yeux.

"-Cori? Qu'est-ce que...
_Je... Suis désolée pour tout ce que je t'ai fais subir... Je ne ... Juste pas te perdre. Reviens s'il te plaît. Ne me laisse pas toute seule! Je t'en supplie..."

Elle a retrouvé le ton un peu timide  qui m'avait immédiatement attaché à elle. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai suivi jusqu'au camp avant de reposer mes affaires et de me réinstaller à a place. Je n'ai pas lâché Cori des yeux depuis le baiser... Même si elle a changé de comportement, elle reste pour moi assez imprévisible...
Enfin, elle me respecte un peu plus déjà. Tiens, elle s'est aperçu que je la regardais... En me faisant un grand sourire. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais bon voila... Je vais rester avec encore un peu pour voir ce qui se va se passer.

"_Que fait on?
-Je ne sais pas... Pourquoi?
_On a un compte à régler avec le Nargacuga de cette journée. Je n'aime pas l'idée de le laisser tranquille. Cela te va?
-Tu n'en a jamais combattu, tu penses que tu vas t'en sortir comme ça? Je ne suis même pas sûr qu'on puisse le blesser...
_Crois un peu plus en toi, tu verras, ça passera. En attendant, dors. C'est évident que tu n'arrives plus à dormir correctement."

J'ai écouté avant de hocher la tête et de me rouler dans ma couverture. Je ne sais pas comment cette histoire va finir, mais ce qui m'inquiète le plus, c'est Cori. Est-ce qu'elle va changer de caractère comme d'habitude? Enfin. Je vais tenter de dormir... Comme je peux.
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 4 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Mer 27 Aoû 2014 - 1:06

Tu n'aurrais pas pu mettre le bisou sur la joue car la c'est bizarre. Sinon, je pense que Phiuka va être en chasse au Narga. elle aussi. Et continu comme ça.

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 4 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Sam 30 Aoû 2014 - 8:14

Chap16 chasse au Narga

...J'ai écouté avant de hocher la tête et de me rouler dans ma couverture. Je ne sais pas comment cette histoire va finir, mais ce qui m'inquiète le plus, c'est Cori. Est-ce qu'elle va changer de caractère comme d'habitude? Enfin. Je vais tenter de dormir... Comme je peux.

Je me suis assez vite endormi pour me réveiller le lendemain en forme... Pour une fois que je ne fais pas ce fichu cauchemar, il faut que j'en profite, on aurai peut-être une chance contre le Narga finalement... Je me suis levé pour voir Cori en train d'aiguiser mon sabre. Vu son état, elle n'a pas du dormir de la nuit... Ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'elle a encore les yeux blancs. La petite est totalement imprévisible lorsqu'elle n'est pas normale. Enfin, on va voir ce qu'il va se passer.
"-Tu n'as pas dormi?
_Ha, salut! Non, je n'avais pas envie. En forme pour la chasse?
-On peut envisager ça. On mange et on s'en va, ok?
_On fait comme ça."

On a fini ce qu'il restait du repas d'hier avant de repartir directement dans l'ancien marais. Je ne l'aurais pas cru, mais on s'est téléporté vraiment loin! On a mis une bonne partie de la journée pour y retourner... Enfin. J'ai laissé passer la petite devant pour la surveiller. On est arrivé dans la zone où le monstre a attaqué. La vache, la zone ou le transporteur a explosé est criblé d'aiguilles comme celle que j'ai retiré... J'ai vraiment de la chance.

J'ai indiqué à Cori de partir vers la droite, on va se séparer pour le retrouver. J'ai marché un petit moment avant de trouver des traces par terre, celle que j'avais trouvé hier. J'ai suivi ces marques, elles sont assez récentes vu la terre. mais elles s'arrêtent juste devant un arbre. Un arbre? J'ai entendu un sifflement avant que je me plaque à l'arbre par réflexe pour entendre de nouveau les aiguilles se planter à l'endroit ou j'étais. J'ai sifflé pour avertir Cori, avant de tirer le sabre.

Le monstre s'est aperçu qu'il a manqué son coup et il s'est jeté du haut de son arbre juste en face de moi. j'ai regardé le Narga pour voir ces principaux moyens contre ses proies... Sa queue, ses griffes, crocs et ses ailes ont l'air tranchantes vu comment le soleil brille dessus. Il va falloir faire gaffe. J'ai commencé à avancer avant de sauter en l'air pour éviter un coup de balayette du Narga avec sa queue. Saleté! S'il joue la sécurité, je ne pourrait pas avancer.

Je n'ai pas entendu la détonation, mais une munition rippa quasiment sur mon armure avant de toucher le monstre au niveau de l'épaule. Malheureusement, le coup est tiré de trop loin, il ne fera pas des masses de dégâts. Mais ça l'a déstabilisé. j'ai couru jusqu'au monstre pour tenter de frapper à la tête, mais une aile est venu arrêter l'arme. J'ai vu que mon coup a à peine entaillé l'aile, mais s'il doit se défendre, il se sent en danger. Bien! J'ai voulu reculer lorsque quelque chose bougea sur le bord de mon champ de vision.

C'est Cori sortant d'un buisson sur la gauche  en lâchant quelque tir de fusarb' pour faire reculer le wyvern vers moi. J'ai profité de la diversion de la petite pour trancher tout ce qu'avait pas l'air coupant. L'articulation droite du monstre prit très cher, je pense qu'il ne pourra plus voler pendant un moment. j'ai reculer avant de voir le monstre crier avant de se retourner en sautant... Je ne me sens pas! J'ai entendu Cori tirer, puis à peine une seconde après le coup de feu, j'ai senti la munition taper contre mon torse, me poussant suffisamment pour que le coup de queue retourné du monstre m'évite de peu... Merci Cori... Je l'ai regardé avant de la remercier d'un hochement de tête. Je serai mort sinon... Enfin, Je me suis remis en position pour recommencer à frapper la queue du monstre pour la lui sectionner, mais les aiguilles qu'il y a dessus prirent tous les dégâts, je n'ai fait que les lui retirer, mettant la peau à nu... Au moins, on a réussi à empêcher le monstre de nous canarder de loin

On a continué de combattre le monstre, avant que ce dernier se tasse, avant de faire des bond impressionnant en direction de Cori. Elle a réussi à éviter le premier, le second la rata de peu. Puis il profita que Cori était à terre pour essayer de la couper en deux avec son aile. J'ai couru aussi vite que j'ai pu pour donner un coup d'épaule dans le flanc du Narga. Cela n'a rien fait,, Mis à part que mon impulsion l'a dévié suffisamment pour que le coup passe à tellement peu de la tête de Cori... Je suis arrivé à temps, j'ai vraiment eu peur...

Cori a roulé pour se mettre hors de position, mais elle n'a pu récupérer le fusarb' coincé sous le monstre... J'ai tenté un truc osé, mais fallait le tester. J'ai lancé mon sabre vers Cori avant de courir vers le monstre puis j'ai fait exprès de glisser sous le wyvern pour ramasser le fusarb' en profita de la terre  pour me dégager du dessous du monstre. Cela à quasiment marché, sauf que j'ai perdu le chargeur en route... Merde, je me retrouve sans munition là! J'ai cherché Cori des yeux, mais cette dernière occupait le monstre... Oh! des petits cailloux... Super, j'ai des munitions normales maintenant. J'ai commencé à tirer sur le monstre, et j'ai fait la différence avec l'ancien fusarb', plus de portée, de puissance, mais moins maniable du à son poids. j'ai fixé le bloqueur avant de rouler vers le monstre et de décharger toutes les munitions que j'avais amassé.

Le Narga s'est retourné pour me retrouver à moins d'un mètre de lui... Mon seul réflexe a été de donner un coup de crosse dans sa gueule avant qu'il ne tente de me chiquer. J'ai couru vers Cori qui a planté mon sabre dans la terre pour que je puisse le reprendre lors de l'échange. Après ça, on est reparti à l'assaut du monstre. J'ai réussi à m'approcher avant qu'il ne saute légèrement en arrière, prêt d'un vieil arbre avant qu'il ne hurle de toutes ses forces. Mes oreilles! Mais ça fait mal! Sale bête!
J'ai pas entendu Cori qui a du crier quelque chose avant que je ne ressente l'impact douloureux de la munition plomb tiré en tir rapide quadrillant toute la zone visée... Mon armure a tenu le coup, mais j'ai protégé le monstre qui m'a fauché au niveau des genoux pour me faire tomber et m'attraper la jambe dans sa patte gauche... Il faut que je me libère! Puis un craquement sec se fit entendre, avant que la partie non touchée supérieur de l'arbre de ne tombe sur le Wyvern et moi...

Le tronc a frappé de plein fouet le monstre, et un rebond tomba direct sur mon pied. Ouaaaaahouaaa! Mon piied! Puis sur le coup de la douleur, j'ai failli perdre connaissance...
J'ai cru voir Cori venir...
Tirer un autre coup de plomb sur le monstre pour le clouer...
Puis j'ai senti que je me suis fait tirer en arrière, le monstre devenait de plus en plus petit.
J'ai tourné la tête pour voir Cori qui devait me parler, mais je n'entendais plus rien. C'est amusant tout de même, elle arrive à me trainer en armure assez facilement... Je commence vraiment à penser étrangement...

Elle m'a posé contre un arbre, avant de commencer à me parler...Je n'entendais rien, je ne sentais plus que la douleur de mon pied. Je ne veux pas voir son état. J'ai regardé Cori pour voir qu'un oeil était redevenu bleu... C'est peut-être une part d'humanité qui est revenu? Puis Cori me claqua pour me faire revenir sur Terre.
"_Hé ça va? Je te parle depuis tout à l'heure,  mais aucune réponse. C'est ton pied? Attend je regarde.
-Ne touches pas, je ne veux *Cori touche* Paaaaaaas! Snif Snif...
_Pas grand chose... je pense que le fait que la patte du monstre sur ton pied à bien amorti... Mais tu as quand même pris le choc là, tu vas juste boiter un peu quelque jours. Que fait-on?
-On rentre, je ne suis plus en état."

Cori m'a aidé à me remettre debout avant de me soutenir autant qu'elle le pouvait. Je ne dirai pas que je préfère cette Cori là, celle aux yeux bleu me manquant, mais au moins, elle ne veut plus me tuer... Elle a vu que je souriais avant de vouloir poser une question puis de se taire. Mais je sens qu'elle me la posera plus tard. En attendant, on va rentrer au village, il me faut un peu de repos.

Hrp: Bizarre? Pas vraiment. Cori *blanche* est trop imprévisible comparé à d'habitude pour la comprendre.  Et désolé pour certains, mais je ne pense vraiment pas que Phiuka reviendra. Désolé.
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 4 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Jeu 4 Sep 2014 - 23:14

Bien détaillé le combat mais le narga est vraimant mort ?

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 4 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Lun 8 Sep 2014 - 19:13

Chap17 Une fille éméchée...

...Mais je sens qu'elle me la posera plus tard. En attendant, on va rentrer au village, il me faut un peu de repos....

On est arrivé dans le village en début de soirée, pour voir que les villageois avaient organisé une fête, ce doit être pour la fondation du village où un quelque chose dans le même genre. Lors de notre arrivée, les gens se sont écartés pour nous laisser passer, mais je devais donner un triste spectacle. Un homme se faisant supporter par la petite, un pied en miette, l'armure cabossée, et trouée... On doit douter du fait que je suis un chasseur de monstre.

J'ai senti que Cori me tirait vers l'auberge pour que je puisse me reposer, mais je me suis défait d'elle, il fallait que j'aille voir le chef du village.
"-Peux tu- rester là, Cori? Je dois aller voir quelqu'un.
_Tu rigoles? tu n'es même pas en état de marcher! Vaut mieux que tu ailles te reposer.
-Cori... C'est important. Attend moi ici,  et profite un peu de la fête, je ne pense pas en avoir pour longtemps. Une heure à tout casser"

Je me suis retourné en direction de ce qui semblait être la maison du chef, vu comment elle était décoré... Au moment où j'allais frapper, le chef m'ouvrit la porte, et me fis signe de rentrer rapidement. On est allé dans une sorte de salon, ou j'ai pu m'asseoir, je commençait à fatiguer de marcher comme je pouvais.

"=Que s'est-il passé? Comment avez vous pu vous retrouver dans cet état?

-Nous sommes tombé sur un Narga dans les marais a l'Ouest. On ne sait pas si on l'a eu donc, il faudrait que vous avertissiez les villageois qu'il doivent faire attention plus tard. Il ne fera pas remarquer prochainement, il doit avoir une patte qui a fini comme mon pied... En pire je pense. Que se passe t'il ici?

=C'est entendu, je ferais passer le message. Quand à ce qu'il se passe ici, c'est le 100ème anniversaire du village, on a commencé les préparatifs hier, juste après votre départ. vous êtes arrivé juste à temps pour la soirée. Mais je ne suis pas là pour parler de ça. On a un problème. Le village plus au nord à été rasé, et on ne sait pas par quoi. Les personnes au courant et moi même aimerions que vous alliez enquêter sur ce qui s'est passé. Dès que vous vous seriez remis.

-Heu... C'est assez délicat à demander, mais si la petite et moi allions enquêter, peut-on avoir un peu d'argent? Ou alors juste avoir deux-trois nuits sans payer à l'auberge? Je suis trop juste pour l'instant Surtout si je dois me reposer à cause de ce pied...

=Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà donné des consignes. Cela m'arrangerai si vous preniez les nuits, je n'ai pas envie de chercher l'argent pour ça. Cela vous va?
-C'est bon pour moi... je n'aime pas trop l'idée de la petite toute seule, je vais vous laisser fêter le centenaire du village. Bonne soirée."

J'ai quitté la maison du chef, avant de revenir péniblement à l'endroit du rendez-vous avec la petite. Mais sans Cori... Où est elle passée? J'ai commencé à chercher dans les environs avant de retourner dans la fête. Mais où est elle partie? J'ai cherché désespérément avant de demander à des villageois. Ils m'ont répondu qu'ils avaient vu une fille étrange à la table principale vider pintes sur pintes... J'espère que ce n'est pas elle.

Je me suis dirigé vers la place du village pour voir avec soulagement que Cori n'y était pas. C'est à ce moment qu'un villageois un peu bourré me bloqua le passage, en me disant que la petite avait roulé sous la table. En effet... Et dans quel état... Elle pue littéralement l'alcool...  J'ai mis la petite sur mon dos, en pestant au passage pour ce qu'elle me faisait alors que je suis blessé.

"_Art'? Pourquoi tu... Tu m'emmènes?
-Tu as vu comment tu es? Lamentable, je n'ai pas autre chose à dire.
_C'est bon, amuse toi! Tu a vraiment un balai coincé quelque part toi..."

J'ai préféré me taire, j'ai eu un sourire en pensant comment elle allait me payer ça. La gueule de bois n'allait pas  être agréable, surtout si je me mettait à faire un tapage monstre. On est arrivé dans l'auberge, avant d'aller directement dans la chambre.
Je suis tué... Marcher en mettant tout mon poids sur un seul pied avec mon matos et la petite en armure... Épuisant. J'ai commencé à penser à la mission. Si on a besoin de nous deux, c'est qu'un monstre est à l’œuvre... Un village rasé... J'ai tourné la tête vers Cori... Si ça se trouve, c'est le même résultat que dans le village de Cori. Bah, on verra bien.
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 4 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Lun 8 Sep 2014 - 23:14

HA HA ! une fille de 12 ans bourré 

hrp : ça veut dire quoi "en pestant"

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 4 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Mar 9 Sep 2014 - 10:48

Chap18 Fuite du village

Je me suis fait réveiller par un Art' stressé... Oh ma tête... Que c'est-il passé? C'est quoi tout ce bruit?
"-Cori, dépêche, il faut qu'on se casse!" De quoi? Qu'est-ce qu'il raconte?
"_Qu'est-ce qu'il y a?
-Un monstre est en train de raser le village, et on a plus beaucoup de temps pour partir. Et non, on ne peut pas le battre. Regarde l'état de mon sabre je l’ai cassé en tentant de parer une attaque en le combattant et  j'ai failli me faire tuer.  Allez, debout!"

Je me suis levée paniquée par ce que disait Art', avant de m'équiper rapidement. Mais je sentais ma tête sur le point d'exploser... Mais que s'est il passé? Je me souviens d'avoir entendu Art' me dire d'attendre et c'est le blanc juste ensuite... Il y a trop de bruit! Fichu mal de crâne. Il m'a donné une sorte d'herbe en me faisant signe de la mâcher. Je suppose que ça va calmer mon mal de crâne...

Art' m'a pris par le bras avant de me tirer vers la sortie. On a descendu les marches 3 par 3 vers la porte mais des décombres ont bloqué la porte en manquant de nous écraser. J'ai entendu Art' grogner avant qu'on ne regrimpe à l'étage.
Il cherche quelque chose... Puis il s'est arrêté devant une fenêtre, avant d'utiliser la crosse du fusarb' pour se frayer un passage. J'ai regardé par l'orifice pour voir d’où on devait sauter. Mais c'est haut! Il a jeté nos affaires, puis il a accroché le fusarb' sur lui avant de sauter pour se réceptionner 4 mètres plus bas. Il m'a fait signe pour que je saute... Mais j'ai trop peur... C'est beaucoup trop haut!

Art' a compris que j'avais le vertige et s'est approché en me faisant signe qu'il me rattrapera... Je ne sais pas quoi faire... Puis j'ai senti un impact géant parvenir de l'autre coté de l'auberge... C'était quoi? Il faut que je fasse confiance... Calme toi... Calme toi! J'ai senti une espèce d'excitation avant de ne plus avoir peur et de sauter. Art' à réussi à me rattraper au vol, avant de faire une moue en me regardant dans les yeux. Qu'est-ce que j'ai? Mais il ne m'a pas laissé le temps de lui poser la question.

Il m'a posé avant de partir directement vers la forge. Je l'ai suivi au pas de course tellement il allait vite. On est arrivé devant un tas de pierre... J'ai du mal à croire que c'était la forge. J'ai vu Art' cherché quelque chose avant de soupirer de soulagement... Un arc en Narga? Je ne l'avais pas vu lors de notre venue... Quand est-ce qu'il l'a fait faire? Il m'a rendu mon fusarb' avant de commencer à repartir de la forge. Avant que je ne continue à y penser, un hurlement monstrueux s'éleva de l'autre coté de l'auberge, et nous sommes coincés dans un cul de sac... Ne me dites pas qu'il va falloir aller là-bas! Je ne veux pas! Je ne veux pas!

Art' s'est mis devant moi, avant de me serrer dans mes bras... Je ne sais pas pourquoi, mais cela m'a calmée de mon stress et de ma peur... Je ne sais pas comment il fait, mais il savait que je ne voulait pas le faire... Il s'est levé partir  ramasser un vieux carquois avant de me remettre sur pied, et il m'a fait signe de partir en silence. Il m'a juste dit "-Quoi qu'il se passe, ne t'arrête pas, tu comprend? Tu continues, et tu ne pense qu'a regarder là ou tu vas. Fais moi confiance"

On est reparti vers l'auberge aussi silencieusement que possible, avant de se plaquer contre le mur. Art' a regardé rapidement avant de partir rapidement. On a couru jusqu'à la place, avant d'entendre un pas derrière nous. J'ai peur...Je me suis retourné pour voir ce qu'il y a, oubliant même le conseil qu'il m'avait donné de courir aussi vite que je le pouvais. J'ai vu le monstre... J'ai peur... Art', s'il te plait, viens m'aider...

Puis j'ai senti une nouvelle excitation monter, avant de voir que le monstre a lancé sa queue vers moi. J'ai levé le fusarb devant moi en défense. J'ai entendu le métal crisser avant de sentir la douleur de la blessure infligé à la tête, j'ai du mal à regarder de l’œil gauche... Je me suis fait éjecter en arrière, avant de voir le monstre se préparer pour le coup de grâce. J'ai fermé les yeux pour ne pas voir se qu'il allait se passer. Art'... Si tu savais...

J'ai entendu la course de quelqu'un, un affreux bruit de métal qui ripe,  avant de me faire emporter dans les bras. J'ai rouvert l' œil pour voir qu'Art' m'avait sauvé. Mais je sentais qu'il commençait à être à bout de souffle... C'est en le regardant que j'ai vu qu'un morceau entier d'armure manquait sur son épaule, à la place, il y avait une blessure ne cessant de couler... C'est ça le bruit du métal? Il a réussi à me porter hors du village avant de s'effondrer sur le coté sous le coup de l'hémorragie. Je me suis relevé avant de retomber, mon œil me fait trop mal.

J'ai vu Art' commencer à fouiller dans son sac avant de sortir des pansement et une étrange bouteille. Il a arraché de rage ce qu'il restait de son épaulière avant de se panser. Il a pris une grande inspiration et s'est versé un peu du  liquide de la bouteille. Il a serré les dents, mais je sentais bien  qu'il se retenait de jurer par ma présence. Il s'est approché de moi comme il pouvait avant de retirer mon casque pour voir l'étendue des dégâts. Il a eu un étrange sourire avant de me bander l’œil. Il m'a dit quelque chose avant de verser le reste de la bouteille sur ma blessure. 'Tin, ça fait mal! C'est quoi cette merde? ça brûle!

On a attendu un peu avant de se relever et de s'éloigner un peu du village. On s'est calmé en attendant  la nuit. Art' m'a demandé de faire le feu pendant qu'il allait voir quelque chose. Il est revenu un peu pale, mais je ne demanderai pas, je pense qu'il est allé voir ce qu'il restait du village...

"_Alors?
-Comment dire... Rasé. On est les seuls survivants. On a eu de la chance d'avoir un créneau pour s'enfuir de l'auberge.
_Je... Merci de m'avoir sauvée...
-Mmh? J'ai surtout eu peur quand je me suis retourné et que j'ai vu que tu ne me suivais plus. Je suis revenu sur mes pas pour te voir prendre un coup du monstre. J'ai foncé aussi vite que j'ai pu, mais pas assez, et mon armure a pris cher.
_Encore merci... Et j'aurais 2-3 trucs à te demander... Pourquoi tu as tiré une tête lorsque tu m'a rattrapé? Pourquoi as tu  souris lorsque tu a regardé ma blessure? Et quand as tu fait cet arc?
-C'est simple. Il faudrait vraiment que tu te vois à certain moment. Tu verras pourquoi je faisais la tête, c'est assez impressionnant. Quant à mon sourire, Tu a gagnée une balafre qui ressemble quasiment à la mienne à l’œil, celle qui est verticale, mais elle est plus discrète.Pour l'arc... Tu as dormi 2 jours complets après ta soirée bien arrosée. Je suis parti chercher dans les marais tous ce qui fallait pour faire un arc en Narga de mauvaise qualité mais qui va m'être utile.   A part ça, nous partons vers le sud comme d'habitude, cela ne sert plus à rien de rester là.

J'ai écouté avant de sentir le sommeil me gagner. La voix d'Art' me berce... je me suis roulé en boule avant de sentir qu'Art'  me mettait ma couverture. Art'... J'aimerais tant te dire ce que je ressens... Art'...

Hrp: Cori n'a pas 12 ans, elle en a 14-15 (et Art' en a 19). Et pester... Art' pestait, c'est à dire qu'il parlait à lui même sur ce que Cori venait de faire.
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 4 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Mar 9 Sep 2014 - 17:49

La vache un village rasé, sacré monstre

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 4 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Ven 19 Sep 2014 - 2:28

Partie 3

Chap 1 Premier pas dans la neige

"_Hé Art', comment tu fais pour toujours casser ton arme?
-Non mais écoutez là!, tu veux qu'on regarde ton fusarb qui a la même cicatrice que celle sur ton œil?
_Je vois pas de quoi tu parles... N'empêche, tu  changes d'arme quasiment à chaque monstre... C'est pas que ça commence à devenir lourd mais bon...
-Si tu veux, tu prend l'arme de corps à corps et moi je me met à distance définitivement, on verra comment tu réagira quand il faudra te défendre...
_Mais...
-Je plaisante Cori... Moi aussi, cela m'ennuie de laisser une arme par monstre. J'avais pas prévu non plus de taper avec mon arc sur la Rathian... Au moins, je pense qu'on a suffisamment de matériaux pour ton armure, qui sera en plus de ta couleur préférée, si c'est pas beau ça! Bref.  Voila le dernier village avant la montagne, il faut en profiter."

On est arrivé à Kazzuski. Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas revenu ici tiens... Si je compte bien, la dernière fois que j'étais venu, c'était un an avant de trouver Cori... 10ans... ça va faire 10 longues années... Enfin. On est passé devant le forgeron. Il était en train de travailler le fer , mais avait relevé le nez en voyant notre petit groupe arriver dans sa direction, aussi il continua quelques minutes pour finalement laisser reposer la lame, et s'approcher de nous.

"=Yo Jeunes chasseurs, pourriez vous m'aider?
-Que se passe t'il?
=Un tigre blanc est apparu dans les sommets, on a besoin de Hunters! Sinon, nous ne pourront plus avoir de Popo pour nous aider lors de l'hiver!
-Si on y va, pouvez vous nous fournir du matos?
=Donc vous acceptez? Oh merci! Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?
-Une armure pour la petite... *Cori me donna un coup dans les cottes* Ok, ok, pour Cori, on a normalement assez de composants. Je voudrais aussi voir les épées courtes. Vous avez des Morpho?
=Épée et Bouclier, j'ai ça en stock..., Si ce jeune homme veux bien me suivre, la marchandise se trouve à l'intérieur, et pour ce qui est des morpho haches........., Eh bien je doit dire que je n'ai qu'un seul prototype, mais il des complétement bloqué sur le mode de hache, venez venez!"

L'homme m'a montré les épées courtes avant de partir s'occuper des mensurations de Cori. Alors... Voyons ça... Trop lourde... Trop courte... Trop longue... C'est vraiment une épée courte ce truc? Pas celle là, puis j'en ai trouvé une en retournant toute l'échoppe. je vais partir pour une épée courte en lagia... elle a l'air abimé mais bon, cela fera l'affaire. Puis au moins, j'aurais en plus la morpho.
"_Aaaart'! Viens voir!"

Je suis aller voir ce qu'il se passait, pour voir Cori avec une magnifique armure verte émeraude... C'est que l'armure lui va bien en plus... On dit que l'armure du chasseur est un peu le miroir de son talent... Je ressemble bien à mon armure... Tout rapiécé
"_Qu'est-ce t'en pense?
-sympa. j'aime bien la couleur
_C'est tout?
-Pas la peine de minauder Cori. Oui, tu es mignonne dans cette armure.C'est mieux? Niouf!"
La petite venait de me foncer dedans pour me prendre dans les bras... J'ai pas trop entendu ce qu'elle a marmonné avant qu'elle ne me lâche... J'ai récupéré mon matos avant qu'on ne parte.
Le forgeron me rattrapa pour me dire rapidement d'aller au village de Asurucq pour avoir des infos sur le monstre... Oh non, pas là bas... C'est bien ma veine ça. Pas avec ce que je me trimballe sur la face! Ou avec Cori... Va falloir être bref.

On a commencé l'ascension, j'ai remarqué que Cori courait un peu partout, cela devait être la première fois qu'elle voyait autant de neige. Faudrait qu'elle se calme, ou elle va se fatiguer avant même d'avoir commencé. Cela faisait longtemps que je n'avais pas grimpé cette pente... Que de souvenirs... C'est au moment que j'ai relevé la tête que j'ai vu que j'étais en haut de la crête. Au moins, je sais où on va. Je me suis retourné pour voir Cori en train de souffrir du froid, et derrière elle... Une énorme tempête de neige se lever. Au moins, ça va devenir intéressant.

J'ai continué en direction de la grotte situé en dessous du village, pour pouvoir attendre la fin de la journée en toute tranquillité. J'ai atteint assez rapidement la grotte mais lorsque je me suis retourné, Cori ne me suivait plus... J'ai lâché mon sac avant de partir à sa recherche. Je l'ai trouvé assez rapidement en boule dans la neige. je l'ai prise dans les bras. Elle est complètement gelée la pauvre...
Je suis arrivé dans la grotte pour faire un feu, la petite devrait ainsi se réchauffer. J'ai pris son sac de couchage avant de l'envelopper et de la caser devant le feu. J'ai rechoppé le reste de nos affaires à la sortie de la grotte, et je me suis retourné pour voir une Cori en train de pleurer à moitié...

"-Cori? ça va?
_Trop froid... ça fait trop mal...
-J'ai compris, allez, fais un peu de place, je te montre un truc."
Je suis rentré dans le sac de couchage de Cori pour partager ma chaleur corporelle... On pourrait croire que je fais ça pour aider, mais j'ai surtout la flemme de sortir mon sac de couchage. J'ai senti la petite se coller à moi avant de s'endormir comme une masse. J'aimerai bien dormir, malheureusement,je suis trop stressé... Je sens que demain va être sanglant pour le moral. En attendant, je suis chez moi. Rien que ça, je suis heureux. Tiens toi bien, le Tigre blanc, je vais te mettre à terre!
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 4 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Ven 19 Sep 2014 - 19:31

La flemme de sortir le sac de couchage lol apart ça je suis sur que le tigre blanc est un Blangonga

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 4 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Dim 21 Sep 2014 - 4:39

chap 2 Arthurah Meros le strié

...En attendant, je suis chez moi. Rien que ça, je suis heureux... J'ai repensé à mon enfance ici. Cela fait bien une paye... Et le seul endroit que je dois aller voir est une tribu me haïssant. ça part mal... J'ai senti Cori se retourner avant qu'elle me prenne dans ses bras. Elle a marmonné un truc avant de se rendormir. Sacré Cori.

J'ai veillé toute la nuit, j'ai pas réussi à dormir. J'ai réveillé la petite avant de me lever. Bon, si mes souvenirs sont exacts, il nous reste à tout casser 2 heures de marche pour Asurucq, à travers la montagne. Vu que Cori n'a jamais combattu en terrain enneigé, elle va devoir s'adapter.
"-Cori, la chasse sur neige est différente de celle sur terre ferme, ça m'arrangerai que tu prenne l'épée courte et je prendrai la morpho. On laisse tout le reste ici, ce sera notre point de ralliement si on se perd. Puis ça a surtout comme avantage que l'on soit les seul à le connaître.

_Tu sais que moi et les autres armes... Vraiment non pour mon joujou?
-Désolé, mais tu verras que c'est autre chose. On peux y aller? on est pas arrivé là."

Elle m'a fait un signe de tête, déçue de laisser son fusarb', mais on ne peut pas prendre de risque.   On est parti rapidement, mais j'ai senti que j'ai rapidement distancé Cori  qui avait du mal à ne pas se refroidir. J'ai ralenti le rythme pour me placer derrière elle pour la motiver et lui faire avancer plus vite.
On est enfin arriver au bord du village, je stresse un peu quand même.  il fallait que ça tombe sur CE village. J'ai attraper Cori pour la faire s'arrêter, il faut que je la prévienne.
"-Cori, Il faut que tu m'écoute, c'est très important. Dans ce village, je n'ai pas de bonne réputation, alors si tu as des questions, gardes les jusqu'à ce que je parle en premier, ok? Ensuite, Si tu dois me parler, appelle moi par mon nom. Et surtout, tu me colle, compris? Je ne veux pas que tu t'éloignes.
_Mais c'est débile!
-Compris?
_Ok ok"

On est arrivé dans le village pour aller directement à la taverne. Je sentais que la petite n'allait plus tenir à cause du froid. J'ai à peine eu le temps de demander un truc chaud pour la petite que le chef du village débarqua ave toute sa clique pour rien que pour moi... Pourquoi j'ai toujours droit aux ennuis?

"~Tiens, il en reste encore un! Que viens tu faire ici le strié? On ne veut pas de toi ici!
-Ne t’inquiètes pas le lovien, je suis pas là pour le plaisir. On m'avait dit que vous aviez un truc à chasser... J'espère qu'il y a une récompense.
~Tss... Toujours à marcher s'il y a une carotte au bout du fil. Voila le plan, tu nous débarrasse du monstre et on te rend une armure de ton clan disparu, ça te va? Le tigre blanc est sur le haut du plateau, à coté d'une large grotte. Même toi tu ne pourrai pas le rater.
-Rendez moi l'armure en première et dès qu'on est prêt, on part. Ne proteste pas, c'est ça ou je me casse."

J'ai vu le chef parler avec sa bande avant de se lever de sa chaise pour que tout son petit monde le suivie dans une tente, surement pour délibérer. J'ai entendu un bruit sourd pour voir Cori venant de boire trois breuvages chaud cul-sec. Elle avait vraiment froid.

"-ça va mieux?
_Yup, mais pourquoi le strié, Meros?
-Tu vois ma cicatrice verticale? c'était le signe de mon clan, celui sous le signe du tigre des neiges... J'ai reçu la cicatrice enfant, avant de connaître Phiuka. Depuis, le clan a disparu, et je suis le dernier. Tu nous aurai vu avec nos armure blanches, c'était magnifique  Et on était souvent en guerre avec ses gens, tu verra pourquoi. Ils nous ont appellé strié pour ce que je porte sur l'oeil droit
_Le tigre des neiges? Qu'est -ce que c'est comme monstre?
-On l'appelle aussi le Narga des glace ou "Barioth", c'est un monstre rapide qui profite de ses accélération assez rapide pour être dangereux. Il est reconnaissable par sa couleur blanche et ses grandes dent en ivoire jaunâtre."

C'est à ce moment que passa ce que je supectait depuis que je suis entré dans le village. Une jeune fille d'à peine une douzaine d'année passa encerclé par des hommes du village. Pas la peine de savoir où ils vont. Directement  la salle de marque.

"_Que vont-ils faire d'elle? Que s'est il passé?
-Regarde autour de toi, et dis moi ce que tu remarque.

*Cori observe avant de tilter un truc*

_Où sont les femmes et les fillettes?
-Bravo, tu viens de toucher du doigt le motif de notre guerre. Ils capturent toutes les femmes qu'ils peuvent avant de les briser mentalement en les marquant au fer rouge. Et on ne sait pas ce qu'ils en font. Voila pourquoi je veux que tu ne te sépare pas de moi. Si tu t'éloigne, tu n'iras pas loin avant de te faire marquer à vie.
_Et la jeune fille? Que fait-on pour elle?
-Rien Cori, on ne peut rien faire pour l'instant. Laisse tomber.
_Mais c'est dégueulasse! Tu ne peux pas rester là sans rien faire!
-Calme toi Cori, tu as un œil qui vient de virer au blanc.  
_Et merde...
-Malheureusement, si, on laisse couler. En attendant, chut, revoilà le chef. cache ton œil."

Le chef est revenu mécontent, mais avait apporté une armure complète en barioth, signe évident que mon clan était bel et bien enterré. J'ai repris un breuvage chaud pour Cori avant de payer le tavernier avec ce qui me restait en argent avant de prendre l'armure et de partir, la jeune femme sur mes talons.

Je me suis éloigné suffisament du village avant de me désaper de mon armure en Rathalos usagé pour revétir celle en Barioth. Déja un peu plus à l'aise maintenant. J'ai vu que Cori avait un oeil admiratif... je me demande pourquoi. Pour m'être changer dans la neige? Ah, elle ne sait peut-être pas, mais je tiens très bien le froid, surement l'habitude. J'ai enterré sous la neige mon ancienne armure en attendant de venir la rechercher.

On est parti au sommet de la montagne pour commencer à chercher le monstre. Ce n'est pas plus mal que l'on soit ici, je vais pouvoir apprendre à Cori la chasse sur neige. J'ai indiqué à la jeune femme de partir devant pour traquer le monstre. Elle a fait trois fois le tour de la sorte d’arène enneigée sans rien trouver. Je m'en doutais à moitié. Il faut suivre les Popos, je suis certain qu'ils nous mèneront au monstre. J'ai hélé Cori avant qu'on aile chercher les gros trucs bien  poilus. Puis on a entendu un hurlement, un choc sourd et le cri d'un Popo... Le barioth s'est révélé! On n'a plus qu'à y aller.
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 4 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Lun 22 Sep 2014 - 0:40

A je m'suis planté, avec ce qu il font aux femmes ont se croierai au moyenne age

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 4 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Lun 22 Sep 2014 - 2:21

Chap 3 Chasse sur neige.
...Le barioth s'est révélé! On n'a plus qu'à y aller. Je me suis posté derrière une congère avant de jeter un œil à la scène. C'est bien notre cible, le monstre était en train de se nourrir. Sacré bestiole, il doit être vieux vu sa taille. Il faudrait qu'on arrive à le prendre par surprise. J'ai fait signe à Cori de partir silencieusement vers la gauche pendant que je prendrai la droite.

Le plan a marché jusqu'à ce que Cori trébuche et attire l'attention du monstre. La furtivité, c'est mort... IL n'y a plus qu'à s'y coller. J'ai surgi pour couvrir le peu de distance qu'il me restait, cinq mètres... 3mètres... Maintenant! J'ai sorti mon arme avant de frapper aussi fort que j'ai pu sur la patte du monstre. J'ai ricoché sur les écailles avant de déchirer le cuir qui lui permettait d'avoir des ailes. Normalement, il va tenter un coup de queue pour m'éjecter...

J'ai sauté dès que j'ai eu cette idée, sentant une pointe de la queue me couper légèrement la partie de ma cuisse exposée. J'ai profité de la neige pour glisser légèrement en arrière avant de repartir sur le monstre, mais celui-ci sauta sur une distance prodigieuse malgré sa blessure à l'aile pour aller se poster devant Cori qui avait l'air de patauger dans la neige. Zut, il va cracher de la glace pure!

"-Cori! Recule! Il va tirer!"

La jeune femme ne daigna même pas me regarder et fonça directement sur le Barioth. J'ai commencé à sprinter aussi vite pour rejoindre Cori contre le wyvern. Celui-ci tira à bout portant sur Cori qui tomba comme une masse après avoir mal paré, elle a le pied complètement dans la glace.  J'ai dépassé Cori pour placer un coup montant dans la tête du monstre, lui cassant une de ses grandes dents, perdant au passage l'épée de la morpho..
Le monstre recula sous le coup de la douleur, et j'en ai profité pour prendre Cori par le col et la tirer jusqu'à un endroit sûr. On est arrivé dans ce qu'il semble être une comble tranquille. Je me suis agenouillé à coté de Cori qui esquintait la lame de l'épée sur la glace. J'ai réquisitionné l'arme avant de frapper le point sensible de la prison de glace. J'ai regardé Cori, mais elle ne semblait pas vouloir me regarder dans les yeux.

"-Cori, qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu n'es pas aussi imprudente d'habitude.
_Rien, rien, t'occupes.
-Cori, regarde moi. Dans les yeux. *Regard face à face * C'est bien ça. Les deux yeux sont éveillé. Depuis quand ils sont blancs?
_Je sais pas... un peu après avoir quitté le village peut-être.
-Et je suppose que c'est à cause de la gamine?
_On ne peut pas la laisser comme ça! C'est dégueulasse!
-Cori... Tu te souviens de se que j'ai dit? Je t'avais dit qu'on ne pouvais rien pour l'instant. On a une chasse à faire. Après, on va aider.
_Mais...
-Tout le temps qu'on perd à cause de ta connerie avec le wyvern est du temps qu'il nous manquera pour aller l'aider! Donc tu as le choix. Soit tu continue comme ça, et on pourra laisser tomber l'idée de la secourir. Soit tu te réveilles, tu recommence à chasser correctement, et on verra ce qu'on peux faire. Alors?"

J'ai vu un de ses yeux redevenir bleu avant qu'elle ne me fasse un grand sourire. Tant mieux, je préfère ça. Je me suis levé avant de tendre la main avant de la relever. On est parti vers la zone ou devait se trouver le tigre blanc... Qui évidemment n'y est plus. Je suis reparti pour voir que les traces du monstre partent vers une grande caverne. Il ne peut plus voler, c'est déjà ça.

On est arrivé dans la grotte pour voir le barioth dans un coin, en train de lécher la blessure de sa dent partie. J'ai couru jusqu'au monstre, talonné par Cori. On s'est séparé au moment ou le monstre recracha une boule de glace. je me suis placé sur son flanc pour tenter de chopper son ventre, mais pas moyen, ses écailles sont trop résistante, j'ai ni le temps de forcer le coup, ni la force pour...

Il faut que je trouve un autre moyen! Le monstre se retourna vers moi, j'ai juste eu le temps de reculer pour sentir claquer les dents du Barioth claquer devant moi. J'ai pu voir un moment Cori qui tentait de chopper la patte entamé tout à l'heure, mais son manque d'expérience sur la neige était marquant, elle n'était pas assez rapide.

Le Wyvern se retourna vers Cori pour tenter de la surprendre et la mordre. Mais je ne sais pas comment, mais elle avait anticipé et avait pivoter sur son axe pour cueillir le barioth avec son bouclier, faisant voler sa deuxième canine et le sonnant au passage. Puis j'ai eu l'idée qu'il me fallait. Je me suis postionné de manière que la jeune femme soit entre moi et le monstre.

"-Cori, lève le bouclier, vers moi!"

Elle s'est positionnée comme il fallait, j'avais même une petite congère pour faire marche pied. J'ai couru aussi vite que j'ai pu, avant de prendre appui sur elle. Je l'ai senti grogner sous mon poids, mais j'avais besoin de ça. J'ai pu décoller de 3 bon mètres du sol avant de frapper de toutes mes forces sur la queue du monstre. Ma force, le poids de l'arme et la hauteur d'où je frappais ont suffi là ou mon aiguisage a failli, j'ai décollé proprement la queue du Barioth, aspergeant de sang tout ce qui se situait à coté.

Le monstre hurla sur le coup, nous clouant sur place. Il profita de ce cri pour disparaître dans une crevasse au mur. Bien joué sur ce coup là Cori. Je suis parti chercher la canine comme souvenir, comme voulait la tradition de mon village pour chaque Barioth chassé.

"_Et maintenant?
-On continue évidement! Mais on va changer deux trois trucs. on change d'arme, et j'aurais besoin que tu ai les deux blancs. c'est faisable?
_Pour l'arme oui, mais pour le coté furieux...
-Essaye juste. Si ça marche, on pourra juste regagner le temps perdu de ta bêtise. On y retourne?
_Je te suis, c'est toi le traqueur. Surtout si on peux regagner du temps"
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 4 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Lun 22 Sep 2014 - 22:28

La vache 2 chapitres pour un monstre c est pas mal

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 4 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Mar 23 Sep 2014 - 7:03

Chap 4 De surprise en surprise

"_Je te suis, c'est toi le traqueur. Surtout si on peux regagner du temps
-Bien sur qu'on peux le rattraper. Tu m'en crois incapable? Allez, suis moi, on va dans cette crevasse"

On est entré dans le trou pour voir que c'était en réalité une espèce de cheminée... Le Barioth a réussi à s'envoler malgré son aile blessé. Zut. J 'ai fait signe à Cori qu'on devait redescendre. Faut le retrouver, on a le temps contre nous si on veux faire quelque chose. J'ai marché sans le savoir sur la queue... Tiens, la forme de l'épine... Ou est-e que je l'ai vu... J'ai tourné la tête pour me souvenir avant de tomber sur la jeune femme fixant la morpho sur son dos. C'est ça! J'ai arraché une pointe de la queue avant de trifouiller dans l'engrenage de la morpho malgré les protestation de Cori. Il me manque plus que l'autre morceau... J'ai perdu la lame dehors.

J'ai couru à l'endroit du Popo dévoré pour retrouver ma lame, à moitié enneigée. Je l'ai prise avant de repartir manipuler la morpho. On dirait que... Mais oui! La lame recommence à bouger. Tiens, pas tant que ça.. Dommage. Enfin, ça valait le coup d'essayer. Puis j'ai remarqué une trainée de sang par terre, assez infime, mais partant vers une sorte de grotte à ciel ouvert... Tant mieux, cela m'arrange. Surtout que j'ai pris de quoi faire un test.

J'ai indiqué la position à prendre avant de commencer à préparer mon arme. Cori avait beaucoup dés-aiguiser la lame, il fallait que je la remette à neuf. On est arrivé un peu plus tard dans une zone pour voir le Wyvern en train de dormir... Tant mieux, ça me laisse du temps. Signe du poing pour que la jeune femme reste tranquille. J'ai sur moi environ trois munition explosive et une demi-douzaine de frags, dérobé dans la boite à munitions de Cori.

Je me suis dépêché de planter les frags sous la neige comme sorte de mine de fortune. J'ai attaché une munition sur le bord du bouclier, histoire de pouvoir envoyer balader les écailles du monstre.

Signe de la main à Cori pour qu'elle avance. Je lui ai jeté un coup d'oeil, elle avait bien réussi à se mettre en rogne... Cette histoire lui tient vraiment à coeur pour la gamine de douze ans. Enfin, la chasse d'abord. Je me suis approché du monstre avant de le frapper au ventre, mais la munition n'a pas détonné. Le monstre se releva subitement, mais un deuxième coup réussi à la faire exploser, esquintant légèrement les écailles. Zut, il va falloir plusieurs essais pour permettre à la jeune femme d'avoir un créneau pour frapper.

J'ai entendu un grand cri du monstre quand Cori amputa  une partie de la patte avant, empêchant complètement la fuite au Barioth . Je l'ai vu se reculer pour se coller au mur. Il va sauter! J'ai saisi Cori par le bras avant de sprinter pour nous positionner derrière le champ de mines. Le monstre à sauté sur le mur pour prendre de l'élan. Mon plan dépassa largement mes espérances lors de l'atterrissage du monstre qui mit la patte directement sur les frags, le faisant tomber, la patte en lambeau.

J'ai recollé une grenade sur mon bouclier avant de repartir à l'assaut du ventre. Lors de l'explosion de la munition, les écailles furent soufflées ou détruites, montrant la peau calcinée du Wyvern. La zone est dégagé, Cori peut frapper!

"Art'!Dégage!"

J'ai enjambé la patte arrière du monstre pour voir Cori donner un coup vertical partant directement de la zone fragilisé. J'ai entendu le mécanisme de la morpho se mettre en route avant de casser net, mettant la lame dans son logement. Mais les dégâts infligé par Cori sont impressionnant, elle a quasiment ouvert le flanc du monstre de haut en bas... Elle a reçu en retour une giclée de sang, lui recouvrant le coté face au Barioth.

On a vu le tigre blanc se relever pour nous mettre en défi une dernière fois, avant qu'il ne s'effondre, terrassé par manque de sang... J'ai regardé bizarrement Cori, me disant qu'elle est dangereuse avec n'importe quelle arme tout de même... Enfin, la quête est accompli, on peut partir.

"-Bien joué Cori, impressionnant le dernier coup.
_Merci, mais je ne le referai pas trop souvent, la morpho est lourde et je préfère définitivement le fusarb'. Tu peux la reprendre? Et sinon, tu as un plan pour aider la fille?
-Toi, quand tu as une idée en tête.... Un plan? Plus ou moins. Mais c'est surtout qu'on a même pris un peu d'avance sur le temps. Allez, on va se poster à coté du village, il faut attendre qu'il fasse sombre.

On est parti des plateaux enneigés pour revenir aux alentour du village à la tombée de la nuit. J'ai indiqué à Cori de se faire discrète avant qu'on ne rampe jusqu'à derrière la "salle de marque". J'ai chuchoté à Cori les instructions:
"-C'est simple, on va dedans, on choppe la fille en assommant le garde et on se casse. Si on se sépare, on se retrouve à la grotte de ce matin. Ok?"

La jeune femme a hoché la tête pour donner son accord. Je me suis relevé pour donner un grand coup  d'épaule dans la porte, ouvrant celle-ci, qui vu le bruit devait être verrouillé. J'ai couru pour repérer la zone avant de trouver la fille. Elle a l'air choqué... J'ai entendu un bruit sourd avant de voir le garde tomber, assommé par le coup de bouclier de Cori. J'ai mis la fille sur mon épaule comme un sac à patate avant qu'on ne reparte vers la sortie. J'ai passé la tête à travers l'entrée de la maison pour voir que tous les Loviens encerclaient la baraque. Zut... Il ne reste plus ce que je ne voulais pas...

"-Cori, tu prend la gamine et vous passez par la porte principale, je pars là ou ils sont pour vous donner du temps en faisant diversion. Ne te retourne surtout pas! Il ne faut pas que tu perdes du temps. On se retrouve au point convenu,
_Je... refuse. Je ne veux pas te laisser tout seul. On y va ensemble ou rien.
-Cori, on a pas le temps!
_J'ai dit non!"

J'ai vu que malgré le fait que lors du retour et de l’infiltration, Cori avait encore un oeil blanc... Son stress est encore là. Merde... Faut que j'arrive à la convaincre. Je sais! cela lui fera plaisir en plus, j'en suis sur, je ne suis pas aveugle. Je l'ai prise par la main pour l'attirer et l'embrasser. Elle a fermé les yeux sous le coup, avant de les rouvrir, complètement bleus. Je me suis séparé d'elle en lui confiant la petite, et j'ai défoncé la porte à grand coup de morpho. J'ai regardé la jeune femme partir, avec une expression que je ne lui connaissait pas... de l'étonnement... Avec du soulagement? Je sais pas...

Puis je suis reparti vers notre point d'entrée, pour voir que j'étais encerclé. Si je me fais chopper... Hé... Mais il me reste une munition explosive! J'ai pris la cartouche avant de l'exploser sur un caillou, provoquant un nuage de fumée. Ils ne m'ont pas vu partir en direction de la sortie du village, mais un autre groupe de villageois me fit obliquer une première fois, puis une seconde, puis une troisième...

Hé! d'habitude, c'est moi qui traque! Puis il m'ont poursuivi jusqu' au bord de la falaise... Si je me souviens, la grotte est une centaine de mètre en dessous... Soit je saute, soit je me fais chopper. Quitte à choisir, j'ai préféré choisi la solution où j'avais le plus de chance de survivre. J'ai redégainé la morpho avant de sauter dans le vide.

Je n'avais jamais imaginé que tomber pouvait être si lent et rapide à la fois. J'ai vu le bord s'éloigner de plus en plus vite, mais j'avais l'impression que le sol ne se rapprochait pas... J'ai tenté d'utiliser la morpho dans une fissure à environ la moitié de la chute,me permettant de ralentir par le truchement de la lame de l'épée qui se coinçait. cela a plutôt bien marché, jusqu'à ce qu'on arrive à la fin de la fissure,J'ai entendu un craquement sinistre avant de voir la morpho se décoller de la fissure.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai été obsédé par le fait que la morpho s'est réparé sous le choc, et que le ciel blanc était magnifique. Si blanc... Cela me rappelle les yeux de Cori... J'ai vu le bord de la falaise une dernière fois avant de percuter le sol comme une météorite, et je n'ai pas perdu connaissance immédiatement, mais tout mon corps n'était qu'une boule de douleur... J'ai vraiment de la chance... On ne se tire pas comme ça d'une telle chute... Mais j'ai froid... J'ai tellement froid... C'est au moment où je me suis dis que je devais me mettre à l'abri que l'inconscience me gagna.
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 4 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Mer 24 Sep 2014 - 0:26

Ha ouai quand meme une chute de 100m, a mon avis il doit avoir mal aux fesses

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 4 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Mer 24 Sep 2014 - 6:07

Chap 5 des claques qui se perdent

...C'est au moment où je me suis dis que je devais me mettre à l'abri que l'inconscience me gagna... J'ai eu un gros blanc avant de me réveiller presque enterré sous la neige. Il faut que je bouge... Mais je ne peux plus, je suis complètement brisé... De plus, je suis si bien dans la neige, elle est si chaude... Tiens, j'ai entendu du bruit par là.  J'ai vu une espèce d'ange en vert courrir dans a direction avant de me tirer en direction de la grotte. Puis de nouveau le noir de l'insconscience.

Je me suis réveillé avec Cori en train de dormir sur moi, avec seulement son froc... J'hallucine encore ou quoi? Je me suis assis, réveillant la jeune femme au passage. Lorsqu'elle me vit, elle se jeta dans mes bras pour m'embrasser... Elle semble vraiment heureuse maintenant.

"_Enfin réveillé? Je n'y croyais plus. Tu m'a tellement manqué. Tin, j'ai eu peur quand je t'ai retrouvé sous la neige. Arrête de rire... Promet que tu ne refais plus jamais ça!
-Excuse moi. Mais au moins, j'ai survécu. Au fait, on devient impudique maintenant?
_Rien a battre, c'est pas comme si tu n'avais pas déjà vu ma poitrine. Je voulais juste te réchauffer et ...
-Dormir avec moi, peut-être? Tu vois, tu as rougi. Je te connais bien. Je suis resté combien de temps inconscient?
_A peu près une grosse journée. Tu n'as rien de cassé?
-Pas vraiment, mais j'aurais du mal à chasser, je vais me calmer un petit moment. Et la petite?
_Elle va bien... Mais comment dire, elle est... Spéciale. Je pense qu'elle a eu des traumatismes.
-Traumatisée? Étonnant... Et en plus c'est toi qui dit qu'elle est spéciale. Je vais voir."

Je me suis levé, mais j'avais du mal à tenir sur mes jambes. La gamine se tenait prêt du feu, grattant légèrement son ventre, cela ne me rassurant pas. J'ai bien peur de ce que je veux vérifier.

"-Hé, petite, tu veux bien me montrer là ou ça te gratte? Il faut que je vérifie une chose importante.
=Et puis quoi encore? Je ne veux pas recevoir d'ordre de toi! Tu ne vaux rien!
-Pourquoi ça? je veux juste rendre service...
=Tss, et tu demande pourquoi? Parce que tu est un homme! Vous n'êtes que des ordures! Toi en particulier pour tenter de profiter de moi comme ça! Hé Cori, comment peux tu rester avec un déchet comme lui. Moi qui pensait que tu valait quelque chose, tu ne vaux pas mieux que lui..."

J'ai à peu près tilté le sens que Cori voulait dire par spéciale. Depuis qu'on l'a sauvé, elle voue sa haine des Loviens à tous les hommes qu'elle trouve... Merci la partie de plaisir pour moi tiens... Puis j'ai senti Cori approcher. Je me suis retourné pour attraper le bras de la jeune femme avant qu'elle ne claque la gamine. Il faut que je fasse quelque chose.

"-Cori, non. Ecoute moi... Comment t'appelle tu?
=Pas tes affaires.
_Elle s'appelle Sora
=Pourquoi tu l'as dit?
-Bon écoute Sora. J'ai évité que tu t'en prennes une par Cori. J'en ai rien à taper qu'on m'insulte. Mais ré-insulte Cori encore une fois, et je te promet que c'est moi qui te file l'aller-retour. Tu m'en veux? Ok pourquoi pas. Mais songe que c'est grâce à nous deux qu'on a réussi à te sauver...
=C'est faux! Il n'y a qu'elle qui m'a sauvé! Toi tu n'a rien fait!
-Et tu crois que je me suis retrouvé dans cet état comment? Pendant que vous fuyez, j'ai fait une chute d'une centaine de mètres pour faire diversion. Et tu as demandé pourquoi Cori est avec moi? Je l'ai trouvé abandonné il y a une dizaine d'année. Depuis, je lui apprend la chasse. Et pour une autre raison je pense dernièrement. Pas la peine que je me retourne, je suis sûr qu'elle a un sourire jusqu'au oreilles. Mais bref.Sora, songe qu'on s'est mis en danger au moment où on a décidé de te sauver. Que tu me remercie ou pas, je m'en fout. Il faut que je voie ton ventre. Maintenant.
=J'ai dit non!
-Merde!"

J'ai craqué, j'ai pris la tunique avant de la relever suffisamment pour voir son ventre. Grand soupir de ma part. J'ai lâché la tunique, j'ai vu ce que je voulais.

"_Alors? que voulais tu voir?
=Pervers!
-C'est pas une bonne nouvelle. On est arrivé trop tard...
=Sadique! J'espère que tu crèveras!
-Oh! ferme là! Elle a été marqué sur le flanc. Tu peux voir le L sur un flocon... Elle appartient définitivement au clan des Loviens... Je pourrais arranger ça, mais elle ne voudrait pas que je la touche pour faire les modif'. On aura pas le temps en plus, il faut qu'on parte de toute façon. On redescend dans la plaine. On a fait notre travail. Puis on déposera la petite à son village."

On a rangé nos affaires. Sans qu'on se parle, Cori a pris mes armes pendant que je prenais son fusarb', plus léger à porter vu mon état. On a quitté la grotte au moment ou les Loviens apparaissaient au sommet de la crète menant à la caverne.

On a marché quelque heures avant que Cori n'engage la  conversation. Je sentais que Cori tounait un peu autour du pot, avant qu'elle ne demande d’où venait la gamine. La réponse de Sora me fit hurler de rire, je n'ai pas pu m'en empêcher.

"=Qu'est-ce qu'il a encore lui? Je suis une vrai  fille du clan du Barioth! Arrête de rire! Tu m'énerves!
-Cori, explique lui, elle ne m'écoutera pas sinon.
_Sora, tu ne peux pas être du clan du Barioth. Art' en est le dernier survivant. Son clan est mort il y a un moment.
=Et comment tu peux me le prouver?
_Bah euh..."

Elle m'a regardé sans savoir quoi dire... elle a déjà oublié ce que je lui ait dit. je me suis arrêté en lui montrant ma cicatrice sur l'oeil. Mais sans comprendre. Bon, faut que je m'y colle.

"-Sora, tu ne peux pas être de ce clan. Et ça se voit sur ton visage. Tu sais comment les mecs qui t’ont capturé ont surnommé mon clan? Les striés. Parce qu'on porte la cicatrice rituelle sur l’œil droit. Vu ton age et que tu as encore le visage intact, tu n'es pas du clan. Voila. Et vu que tu dévisage Cori, sache qu'elle n'en fait pas partie. Sa cicatrice provient d'une parade ratée contre un monstre.  Maintenant, tais toi, tu t'épuises pour rien."

On a repris le chemin pour retrouver la plaine enfin de journée. Au moment où on allait arriver à Kazzuski, une femme surgi de nulle part, les vêtements en lambeaux, hurlant à s'en faire péter les tympans. Hé! Il y a des marques de morsures de Gyaprey sur ses lambeaux! Cori a l'air d'avoir remarquée aussi. Elle me rendit ma morpho avant de placer sa cartouchière en travers de son torse. Elle demanda à Sora de rester là pour ne pas nous gêner  et on y est allé.

On a vu un spectacle stupéfiants, une centaine de gyaprey entrain de piller le village! J'ai dégainé la morpho avant de montrer à Cori le haut de la maison pour avoir un poste de tir idéal. Je suis parti dans l'édifice pour faire le ménage dedans, la puissance de l'arme me permettant d'éjecter les monstre à travers les murs. Je suis ressorti pour voir que Cori faisait pleuvoir une pluie de mort sur tout ce qui avait l'air non-humain. Je suis arrivé pour achever les survivants et les blessés, et j'ai vu une nouvelle vague arriver par la droite. J'ai fait le poing tendu vers la droite pour Cori, qui a changé de position, avant de commencer à abattre les monstres à une vitesse folle.

Je me suis retourné pour voir qu'une autre vague de monstre arrivait d'une autre position. Ceux là sont pour moi. Je me suis engagé en balayant le premier rang en utilisant le mode hache comme une GS. J'ai réussi à en éliminé une dizaine avant de ranger la morpho pour sortir la SnS. J'ai tranché la tête de l'un deux avant de me retourner et de mettre K.O un gyaprey à grand coup de bouclier, l'achevant par un grand coup de talon. Je commence à être fatigué, je devrais même pas chasser vu mon état...

Un grand cri résonna, et tous les petits monstres décrochèrent du combat pour rallier le point du cri. Évidemment, Cori en élimina autant qu'elle pu, avant de me rejoindre. Le nombre de ses munitions ont bien baissé... Il ne doit lui rester pas grand chose. On est parti en direction du cri. On s'est posté contre un mur. On est à la place centrale.... C'est à ce moment que j'ai jeté un oeil sur la place pour me faire une idée. Une paire de Gyadrome avec ce qui restait en effectif, soit une cinquantaine de gyaprey. Et ils ont l'air d'encercler quelque chose... Mais je n'arrive pas à voir... Pousse ton cul le monstre quoi!! Puis j'ai vu la cible... Meeeerd... Sora! Qu'est-ce qu'elle fait là? 'Tin, on lui avait dit de ne pas bouger... Elle mériterait vraiment des baffes celle là. On ne peux plus trop réfléchir à un plan...Faut y aller!
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 4 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Mer 24 Sep 2014 - 15:13

Ha ha pourquoi les gamines sont toujours des idiotes dans les histoires comme ça

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 4 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Jeu 25 Sep 2014 - 20:11

chap 6 La réaction d'une jeune femme excédée...

...On ne peux plus trop réfléchir à un plan...Faut y aller! J'ai fait un signe de tête à Cori pour qu'elle se prépare à me couvrir. Allez, un peu de motivation... C'est parti!  J'ai commencé à courir vers la gamine, mais je sentais bien que je fatiguais très vite...

En tout cas, la précision de Cori m'impressionne toujours. Je sentais les munitions quasiment me frôler pour aller ravager les rangs des gyaprey situé devant moi. La jeune femme m'a bien facilité le passage, j'ai pu arriver à me placer à coté de Sora avant d'entendre gueuler un des chef, lâchant ainsi une vague de monstre sur nous. J'ai levé la morpho avec mon pied pour donner l'élan nécessaire pour la faire balancer de droite à gauche. Je ne tiendrais pas très longtemps... 3...2...1... J'ai laissé tombé l'arme, devenu trop lourde pour que je puisse la porter dans mon état. Mais les faits sont là. Une vingtaine de bestioles sont à terre lors de l'impact entre eux et ma lame.

J'ai levé la tête pour voir que l'un des Drome partait en direction de Cori. J'ai sifflé comme convenu pour la prévenir. Il faut que je fasse quelque chose... Même avec l'épée courte, je suis trop épuisé pour tenir un combat avec un drome et ses compères... Les petits monstres ont commencé à nous encercler, notre seule chance étant soit de faire une percée ou de terrasser le chef... Faut qu'on tente la percée. C'est à ce moment que j'ai entendu Cori utiliser la fonction tir rapide de plomb, nettoyant la zone assez rapidement... Tiens pourquoi pas...

"-Cori! Tire sur moi! munition plomb!"

Elle a changé de cible, me mettant en joue. J'ai posé le bouclier pour me protéger du plomb avant de m'agenouiller derrière. J'ai fait signe à la gamine de faire pareille, mais elle ne veut pas m'écouter... Merde... Cori a finit de recharger, elle va se faire laminer par le tir! Allez, tant pis pour elle. Je l'ai choppé par le cheveux avant de lui écraser le visage dans la boue pour la protéger. J'ai senti les impacts destructeur à travers le bouclier, avant de relever la tête, pour voir la zone ravagée par le tir. Je me suis levé en tirant Sora de la ou je l'avais enfoncée. Elle a l'air choqué par le coup... Mais cela ne l'empêcha pas de me dire qu'elle me le fera payer. On peut partir maintenant, on a notre percée

"_Art'! Derrière toi! Le Drome!"

Le quoi? Je n'ai même pas réfléchi, j'ai éjecté la gamine avant de me retourner pour recevoir le saut du monstre sur le bouclier. A cause de mon état, j'ai roulé sur le sol, me retrouvant près de ma morpho, mon sac avait vidé l'intégralité de mes composant autour de moi, et mon épée se trouvait à deux mêtres de moi, J'ai commencé à ramper vers elle avant de voir que le chef se dressait au dessus de moi. J'ai choppé la morpho pour me protéger en la bloquant avec ma main gauche et mon genou replié. Il faut que je fasse quelque chose. Il me manque rien pour ma lame... Je touche le manche... Aie... Je ne résiste pas des masses au poids du monstre, il commence à m'enfoncer la cage thoracique...

"-Cori!
_Je suis à sec!
-Sora... Ma lame, vite! Dépèche...
=Tout de suite, enflure"

Je l'ai vu venir rapidement frapper du pied pour placer l'épée hors de ma portée avant de me cracher à la tronche... Sale peste! Si je m'en sors, je te jure que.. Ouach, je ne tiens plus, je manque d'oxygène. J'ai commencé à chercher à l'aveugle n'importe quoi avant de chopper quelque chose de long. Le monstre appuie de plus en plus fort, ma vision commence à se troubler... Puis le drome appuya à l'endroit de la fiole de la morpho, provoquant une petite explosion. C'est ma chance! Malgré les brulures, j'ai bandé le bras avant de frapper le monstre à la volée avec ce que j'avais trouvé dans mon sac. J'ai du viser l’œil sans le savoir, car le monstre s'écroula sur moi, la dent du barioth enfoncée d'une dizaine de centimètres dans son crâne...

J'ai senti la carcasse du monstre rouler sur le coté pour voir une Cori Inquiète, avec déjà les larmes aux yeux... Fait pas cette tête, qu'est-ce que ça va être quand je devrai accomplir ma destinée... Elle a vérifié que je respirai toujours en me serrant aussi fort qu'elle pouvait dans ses bras avant de me porter jusqu’à une sorte de muret. Je n'ai plus de force... J'ai juste une vision de Cori qui s'approche de Sora pour lui coller une claque retentissante... Je n'ai pas entendu leurs paroles, mais la petite s'est repris une claque après une discussion assez animée... Ses explications n'ont pas du faire plaisir à Cori...

J'ai senti que la jeune femme me trainait jusqu'à une maison qui avait l'air vide pour me poser dans un lit... On a pas vraiment fait grand chose aujourd'hui. Mais au vu de mon état, cela tient de l'exploit. N'empêche, j'aurais bien deux trois mot à dire à la gamine, voire une baffe supplémentaire... Mais j'ai fermé les yeux par fatigue...
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 4 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Ven 26 Sep 2014 - 7:28

Chap 7 Explications fumeuses

j'ai vu Art' foncer pour aller sauver la sale gosse, au beau milieu des monstres. Il faut que je tire pour lui frayer un passage. Je n'ai plus énormément de munition moi... j'enclenche le premier chargeur de munition normales avant de le vider en visant aussi près que je le pouvais d'Art'. Deuxième chargeur. 3ème charge... Pas maintenant... Arrête de t'enrayer! J'ai mis le genou à terre pour commencer à enlever et ré enfoncer le chargeur lorsque j'ai entendu Art' siffler, pour dire que j'avais de la visite.

J'ai commencé à regarder autour de moi pour voir qu'un groupe de monstre venait sur moi. J'ai enlevé le chargeur de normale pour des plomb, alignant ma mire sur le maximum de gyaprey. le recul est assez fort, mais j'adore le bruit que fait l'arme lors de ce tir rapide. j'ai tiré presque toutes mes munitions de plomb, éliminant la menace sous la rafale de plomb. J'ai éjecté le chargeur brûlant pour remettre les normales lorsqu'Art' cria

"-Cori! Tire sur moi! munition plomb!"

Il veut que je lui tire dessus? J'ai pivoté pour voir Art' se mettre à couvert derrière son bouclier. Il a du voir le résultat de mon tir et espère pouvoir partir grâce à ça. J'ai ressorti le chargeur avant de le recaler dans la chambre de tir. La gosse! Si elle ne baisse pas la tête, elle va y rester! Puis elle se l'ai faite écraser à terre pour qu'elle puisse être caché. J'ai appuyé sur la gâchette, envoyant l'intégralité de mes munitions plombs dans le tas, emmiettant les petit monstre. Le drome morfla, mais pas suffisamment, il se releva et commença à courir en direction d'Art' et de la petite! Il ne l'a pas vu!

"_Art'! Derrière toi! Le Drome!"

Il a réagi au quart de tour... Il a éjecté la petite derrière un tas de planche pour n'être que la cible du chef avant de recevoir le saut du monstre. Mais il n'a pas tenu le coup, il s'est fait bouler jusqu’à sa morpho lâchée plus tôt. J'ai commencé à recharger le fusarb', et lorsque j'ai tiré, le bruit du chargeur vide se fit clairement entendre. Je suis a sec? Non, non, non, c'est pas le moment!

"-Cori!
_Je suis à sec!"

Je voyais Art' se défendre avec sa morpho dans un combat de force qu'il ne pouvait pas gagner dans son état. Il essayait désespérément de prendre son épée courte, mais il lui manquait rien... J'ai commencé courir lorsque Sora couru pour aller près de la lame. Bien joué! Si Art' retrouve son arme, il pourra se défendre! Mais ma colère monta d'un cran inimaginable lorsque j'ai vu la sale gosse envoyer la lame le plus loin possible du chasseur à terre avant de partir dans ma direction avec un grand sourire...
J'ai entendu une explosion ressemblant à celle d'une fiole de morpho avant de voir le chef pousser un grand cri avant de  succomber, un grand croc jaunâtre planté dans la tête.

Je me suis arrêté  près d'Art', faisant rouler le monstre avant de prendre Art' dans mes bras pour vérifier s'il respirait toujours. Ne meures pas... ne meures pas! Il m'a fait un grand sourire avant de sombrer dans une sorte de mutisme... je ne peux pas le laisser dans cette boucherie. Je l'ai tiré jusqu'à un petit mur pour le faire attendre. Moi, j'ai deux mots à dire à la petite.

"_Sora?  =Oui?"
Dès qu'elle fut à portée, je n'ai pas pu m'en empéché, ma main partit directement, imprimant la marque de ma main sur sa joue.

"=Pour...Pourquoi tu as fait ça?
_Tu te rend compte que ce que tu as fait? Si Art' avait pas eu la chance d'avoir ce croc, il y serait resté?
=Et alors? Ce n'est pas mes affaires si ce déchet claque.
-Arrête de l'insulter. Il a foncé dans les ennuis rien que pour te protéger alors qu'il était convalescent. et qu'est-ce que tu trouves à faire? Lui jeter son arme pour que le monstre le tue? Ecoute moi bien Sora, tu vas m'expliquer rapidement pourquoi tu es là, et surtout pourquoi tu as lancé la lame. A chaque insulte, tu t'en reprend une. Vas-y.
=tu crois que je suis stupide au point de venir volontairement ici? Quelque minutes après que tu sois parti, un groupe de ces monstres sont apparus, et pour leur échapper, je suis allée dans le village le plus proche.J'avais juste pas prévu de tomber sur d'autre. Quant à l'autre, il m'a foutu la tête dans la terre pour rien, avant de me pousser. Il n'a que ce qu'il mérite.
_Si je résume bien, tu voulais te venger d'Art' qui t'a forcé à te coucher pour éviter un tir de plomb qui a éventré tout ce qui avait dans l'arc de tir, pour te venger du fait qu'il t'a poussé pour que le gyadrome ne te saute dessus? Et toi, tu ne penses qu'à l'enfoncer en balançant sa seule chance? Tu l'aurais laissé mourir pour ça? Tu te fous de moi? "

J'ai craqué une deuxième fois, et je lui ai renvoyé ma main à la volée, lui ouvrant légèrement la joue à cause de mon gantelet en fer. Mais j'en ai rien à battre de l'avoir blessé. Cette gosse est complètement folle! Je me demande si on a bien fait de l'avoir sauvé! J'ai pris Art' avant de le tirer dans une baraque qui avait l'air vide.

J'ai posé art' sur un lit pour le voir s'endormir assez rapidement. J'ai enlevé son plastron pour voir les dégâts... Son torse est tout contusionné, s'il n'avait pas réagi, il aurait eu le torse broyé... La gamine a intérêt à se faire petite sinon ça va mal se passer...

J'ai fais tout les premier soins, mais je ne sais pas si cela suffira... Enfin, on verra. J'ai eu un coup de barre, dù à la chute d'adrénaline, et je me suis posé sur une chaise pour attendre qu'Art' se réveille. Je me serais bien endormi à coté de lui, mais je ne fais plus confiance à Sora...
Les heures ont passés lorsque Sora revint pour s'assoir sur une chaise à  l'autre bout de la chambre.

"=Dis, Cori
_Quoi encore?
=Je vous ai un peu observé, et tu ne trouves pas ça injuste que tu ne fasse qu'obéir à l'autre alors que je suis sure et certaine que tu vaut mieux que lui? La preuve, tu viens de chasser sans une égratinure et pas lui. Tu vois?
_Je ne fais pas qu'obéir. Mais de base, c'est lui qui m'apprend la chasse, c'est normal que c'est lui qui dicte les ordres. pour l'état, il a pris beaucoup de risque et de coup à cause de toi, je rappelle.  Puis...
-Une des raisons pour lesquelles je file les indications, c'est que j'ai une meilleure vue d'ensemble que Cori.
_Art', tu es réveillé!
Yup. tu voie gamine, je peux prévoir ce qui va se passer, ce qui me permet de prévenir, comme mon sifflement qui permet à Cori de se préparer à se faire attaquer. De plus, Cori est souvent en position défensive et ne voie pas forcément tout ce qu'être au corps à corps permet de voir.Ah oui, un dernier truc. Cori ne m'obéie pas. Elle m'écoute et réagis comment elle l'entend. Comme je chasse depuis bien plus longtemps qu'elle, ce que je dis est souvent vitale pour finir rapidement un monstre. Mais bon. Pour que tu te taises, c'est Cori qui va donner les ordres. Tu t'en sens capable?
=Bien sur qu'elle peut! Si toi tu le peux, elle peut aussi! En mieux, j'en suis sur!"

J'en suis pas si sur. Art' sait vraiment ce qui faut faire en toute circonstance et entre deux plans foireux, il arrive toujours à prendre le moins pire... Je ne veux pas vraiment de ça moi...
"_Pas vraiment, mais on va essayer...
-Ne t'inquiète pas, au pire, si tu n'y arrive pas, je reprend la tête. Mais ce n'est pas trop mal, Il faut que tu apprennes à avoir un rôle plus actif si tu fais partie d'une équipe. Mais si tu n'aimes pas ça, tu peux juste être une très bonne artilleuse. On essaie?"
J'ai hoché la tête en assentissement, avant de m'effondrer de fatigue sur le lit, à coté de Arthurah... je me souvient juste qu'il s'est recouché en me prenant dans ses bras. Je suis si heureuse... Art'... Je t'aime...
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 4 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Sam 27 Sep 2014 - 8:20

Ha ouai, c'est vraiment une sale gosse Sora

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 4 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum