Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

le début d'une vie d'aventure

4 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 2 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par arzak16 Mer 23 Avr 2014 - 13:32

Merci beaucoup pour la référence!
Très bonne fic, que je lis depuis un moment (sans avoir posté). L'histoire est intéressante et originale, et les combats sont bien décrits. Continue!
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 2 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Mer 23 Avr 2014 - 13:42

Houhou je suis pas seul !

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 2 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Mer 23 Avr 2014 - 19:49

Chap17, Hors-combat

...Qui n'a pas vu que le monstre fonce sur elle! Faut que je bouge, je dois l'aider! Le garuga a foncé sur Cori, mais elle réussi à se jeter à terre avant que le bec du monstre ne la tue.

Cori a récupéré son fusarb', et on commençait à le harceler pour pouvoir créer une faille pour s'échapper. La petite lâcha un chargeur de munition normale, mais la carapace du garuga était trop lourde, les tirs ont ricoché, j'ai même senti un impact sur mon épaulière. C'est clair et net, on n'a pas les armes prévu pour ce monstre, on ne va pas tenir...

Le monstre ne continuait qu'à focus Cori, j'en ai profité pour frapper aussi fort sur le bout de sa queue... Un morceau de mon sabre grand comme ma main de mon sabre se cassa net, Mon bras était engourdi, et tout ça pour quoi? Une petite blessure bénigne... Va falloir qu'on parte et vite.

En plus le mauvais temps rendait le sol glissant, ce qui rendait mes déplacement hasardeux... "-Cori, dès que tu peux, tu pars je te rattrape, on ne le battra pas! _Et toi?-Je te rattraperai!"

Le combat continua un moment, mon sabre partant morceau par morceau sur le monstre et Cori qui ne pouvait toujours pas partir... Elle essaya de se replier, mais elle glissa, ce que le monstre mit aussitôt à profit...

Il s'est reculé pour prendre de l'élan... Je ne le sens pas, j'ai foncé pour me mettre entre lui et Cori... Le garuga m'a fauché au moment où je protégeai Cori, il a fait un retourné comme une rathian... Entamant mon armure, la douleur a fusé aussitôt. La vache, ça fait mal! La petite a réussi à se lever, mais je sentais que quelque chose n'allait pas...

Le combat a recommencé, mais je me sentais de plus en plus mal, je vois de moins en moins bien, j'ai du mal à tenir debout... Ne me dites pas que la queue est empoisonnée...

J'en peux plus... Le garuga a bien vu que le poison faisait effet, et en a profité pour me mettre hors combat en utilisant sa queue comme masse...

Cori m'a rejointe pour me protéger... "-En... Enfuis toi... Sauve toi... Laisse moi là _Non, je te laisserai pas ici! -On ne peut rien... Rien faire, vas t'en! _Je ne te laisserai pas derrière moi!-Cori... _Non,non,NON! Pas tout seul! Cette chose doit payer pour ce qu'elle t'a fait!"

Oh non... Elle est passé en mode rage pour moi... je ne vois plus grand chose... j'ai du mal à comprendre... Elle a pris ma dague et utilise son fusarb' avec le plomb pour empêcher le monstre d'approcher...

Le garuga a tenté de cracher une boule de feu, mais une munition normale est venu percuter le fond de sa gorge, le faisant hurler de douleur. La petite comprenait toutes les attaques, elle lui tournait autour, avec un objectif...  Puis elle lança ma dague dans ma direction, puisqu'elle a récupéré mon sabre

J'ai du mal à rester conscient...Je commence 'baver' du sang... Je vois Cori harceler le monstre avec le fusarb, tout en évitant ses attaques... J'ai perdu la mesure du temps, le combat se déroulait toujours sous mes yeux...

Puis le monstre releva la tête pour pouvoir hurler, mais la petite ne lui a pas fait de cadeau... Elle a foncé et lui a cloué le bec avec mon sabre... Le garuga s'est enfuie sous la douleur, en emportant mon sabre qui transperçait son bec.

Je me sens faible... Il faut que je me trouve une herbe antidote... Et Cori revient, toujours en mode rage, avant de me mettre un coup de crosse du fusarb' ... J'ai perdu connaissance à ce moment là...
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 2 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Ven 25 Avr 2014 - 1:44

La folle, rien d'autre à dire si ce n'est...encore un bon chapitre

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 2 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Ven 25 Avr 2014 - 16:51

Chap18 remotivation spéciale

...J'ai perdu connaissance à ce moment là...

Je me suis fait réveiller à coup de gifle par Cori... Au yeux toujours blancs... "_Ah.. Enfin réveillé... Tu as dormi une journée... J'ai fait passer le poison avec une herbe de ton sac. Comment a tu pu te laisser autant faire par un poulet comme lui? -On ne pouvais pas gagner... _Tu ne pouvais pas gagner... Tu es mauvais, je me demande encore pourquoi je reste avec toi... Écoute, je te laisse une dernière chance. On va aller le chasser, mais tu restes sous mes ordres. Compris?"

J'ai mis un peu de temps à répondre, c'était un choc... Cori me mit un coup dans le dos pour me faire répondre, ce qui me fit hurler de douleur...

"_Compris? -Oui...Oui... _Et c'est ta dernière chance... Après quoi, c'est moi qui te finis. Tiens toi prêt, on part dans une heure.

Il faut que je me trouve une nouvelle arme moi... En pleine forêt! Tiens, je sais, je vais voir si la plaque peut me servir de bouclier... Y a l'air de pouvoir faire passer des sangles, je vais pouvoir combattre avec ma dague... C'est déjà ça...

"-Dis, qui es tu vraiment? Es tu encore Cori? _Tu  n'as pas besoin de le savoir. -Pourquoi m'avoir assommé? _T'étais trop bruyant. -Mais..." Un regard de sa part me fit taire et baisser les yeux... Cette part de Cori est terrifiante, j'ai intérêt a me montrer compétent plus tard, sinon, je sens qu'elle tiendra parole pour sa 'promesse'... "_Allez, on y va..."

Et on est retourné à la chasse au monstre. On est revenu à la zone de combat, puis on a commencé à chercher la trace du monstre... au bout d'un quart d'heure sur sa piste, on a retrouvé mon sabre brisé, le monstre a réussi à l'enlever en le cassant contre un arbre, au vu des morceau d'écorce par terre... "-On a un plan? _ Tu le cherches et tu la fermes." Ok... Merci la réponse...

Après avoir récupérer mon coupe-chou, on est retourné à la chasse. On a réussi à le trouver au bout d'un moment, au milieu d'une clairière. "_Tu pars sur la gauche, et tu te fais remarquer, je passe sur la droite. On commence à l'entamer. A mon signal, tu laisse tomber tes armes, et tu te tiens prêt a réceptionner les miennes. -Pourquoi?" Un autre regard intimidant... Je vais suivre son plan, et pour ça, je tape le pommeau de la dague sur la plaque pour attirer son attention.

Et le combat recommença. Je ressens vraiment que la différence de longueur entre mon sabre et ma dague est immense, il faut que je m'approche tellement pour attaquer le garuga... Je m'approche en esquivant un coup de bec, mon bouclier pare un coup d'ergot qui visait mon défaut d'armure apparut hier depuis ma blessure... Avant de tenter un coup qui rebondi sur sa jambe...

J'ai reculé pour me mettre en sureté, mais Cori relança un ordre "_Reste au corps à corps!" Ok... Si ça doit se finir comme ça... Je suis retourné pour voir que mon arme rebondissait sur tout, sauf sur le bec qui était inaccessible... il va falloir que je trouve une zone sensible sinon, je ne tiendrais pas sans rien faire...

Un coup de queue me fit reculer, pour entendre Cori dire "_Art', Armes à terre! Sur la gauche!" je me suis dépêché de défaire les lien du bouclier et de le faire tomber avec la dague par terre, avant de voir qu'elle avait lancé son fusarb'. j'ai réussi à l'attraper, mais il n'y avait que des munitions plomb dans le chargeur... "_Distrais le! La cartouchière est par terre!" J'ai réussi à distraire le monstre en lui tournant à moitié autour,ce qui a fait que Cori et moi avions changé nos place et nos armes. J'ai récupéré la cartouchière, et j'ai vu que Cori a pu prendre la dague.

"_Couvres moi!" et elle partit directement sur le garuga... J'ai eu à peine le temps de faire sauter le chargeur de munition plomb par des munitions perçante que les deux 'monstres'  se rejoignaient... Je l'ai couverte comme j'ai pu, tirant dans les pattes du monstre pour entraver ses mouvements, mais mon stock  de chargeur diminuait, je ne suis pas très bon en précision... Par un tir chanceux, j'ai délogé une carapace, mais Cori n'a pas eu l'air de le voir.

Elle redonna un changement d'armes, mais cette fois, le monstre ne nous laissa pas faire en se mettant au dessus de ma dague... j'ai réussi a récupérer le bouclier en me jetant sous le monstre mais la dague est coincé sous sa patte... Je suis pas mal barré tiens... Qu'est-ce que je fais maintenant? Lui mettre des coups de bouclier?
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 2 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Dim 27 Avr 2014 - 2:19

Chap19, récompense

...Qu'est-ce que je fais maintenant? Lui mettre des coups de bouclier? Il faut que je récupère ma dague! Malheureusement, le garuga ne veut pas bouger... va falloir faire quelque chose pour...

En attendant, je tourne autour du monstre pour voir ses réactions... En fait, il a compris que tant qu'il sera au dessus de mon arme, je ne sers à rien... Et Cori qui continuait de lui tirer dessus sans voir la plaque éjectée... "-Cori! _Quoi! -Sous l'aile gauche, vers le bec, il y a une zone ou il n'y a plus de carapace! _Ouais ouais..."

Elle commença à pilonner la zone sensible, pendant que je cherchais à lui faire lever son aile le plus longtemps. Mais c'est qu'il ne veut pas le faire ce garuga.. Lève ton aile, ordure! Un tir arriva enfin, une munition perçante qui perfora l'aile avant de trouver la faille de son armure, ce qui lui fit baisser la tête... Pas énormément mais suffisamment pour qu'il se prenne le coup de bouclier de sa vie...

Le choc fût assez réussi... Sous le coup, il s'est décalé suffisamment pour que je puisse ramasser mon arme. Ouh la vache, il est pas passé loin ce coup de patte! On s'est remis à distance pour l'observer...

Tiens de la fumée... Ne me dites pas qu'il eut cracher des boules de feu! Pour me prouver le contraire, il m'en lança une et je n'ai eu que le temps de lever mon bouclier. La boule de feu explosa mon bouclier, aspergeant mon bras de liquide inflammable... MMMF! *tape mon bras pour éteindre les flammes brulant le bras" ça fait mal, ça fait mal! tu vas prendre cher toi pour ce coup là...

Le monstre ne me laissait plus approcher, je ne faisait que esquiver les boules de feu... Mais il en a combien en stock? S'il te plait Cori, fais quelque chose, c'est ingérable là! Mais elle ne continuait qu'à tourner autour du monstre. Quand il faut y aller, je suis à peu près 5mêtres du monstre, va falloir la jouer serré, je range ma dague et c'est parti...

J'y suis allé après avoir esquivé une boule de flammes, pour me jeter à terre juste après pour en esquiver une autre... 3 mêtre encore... et Cori qui ne tente même pas de faire quelque chose pour me couvrir... Je roule sur moi pour en éviter une troisième pour me relever et enfin sauter sur le monstre...

J'ai réussi à sauter sur le monstre en prenant appui sur un de ses ergots, avant de m'aggriper à ces oreilles... Le monstre gesticulait dans tous les sens, m'obligrant à me racrocher à ces oreilles géantes. Cori lacha une bordée de munitions dans les pattes du monstre, ce qui lui fit perdre l'équilibre. Il tomba sur le flanc, m'écrasant la jambe au passage.

Le monstre commença à vouloir rouler sur lui même pour m'avoir sous son poid, et j'ai paniqué, j'ai dégainé ma dague avant de la planter dans le seul endroit sensible, l'écaille arrachée.

Ce fût un combat contre la montre, le monstre prenant de plus en plus d'élan, et moi qui plongeai la lame de plus en plus... je recevai une véritable rivière de sang sur moi, mais ce monstre ne veut pas mourir! Mais meurs! Meurs! Puis le monstre arrêta de bouger... définitivement

J'ai pu  gagner cette course... Lors du dernier coup, sous le coup de la peur, mon arme a dévié, et à ripper sur la carapace avant de finir dans l'oeil du monstre, ce qui fut expéditif dans son état... Je me suis dégagé du monstre après plusieurs minutes d'efforts, il en pèse un poid!

J'ai regardé le monstre en me demandant si ça en valait la chandelle... Puis une voix arriva de mon dos
"_Ha bah enfin! J'ai failli attendre!
-Pourquoi tu n'es pas venu m'aider?
_ je voulais voir ce que tu valais
-Je ne vois pas le li...  Non, tu ne parle pas de ...
_Si, je te l'avais dit, et mon verdict: mauvais."
Je n'ai pas pu me retourner qu'elle me mit un coup de crosse dans la nuque... Il ne faut pas que je perde connaissance, je suis en danger! j'ai réussi à me retourner pour la voir brandissant son fusarbalète sur moi.
"_Je t'avais prévenu... Dernière chance... Maintenant, tu assumes!"

J'ai fermé les yeux avant de penser à Cori aux yeux bleus... Tu me manques...

*Clic* FIIEW
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 2 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Dim 27 Avr 2014 - 10:50

Et la...plus de bales, sinon bon chapitre et bien détaillé le combat contre le garuga

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 2 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Lun 28 Avr 2014 - 5:25

Chap20 remise en question et décision

*Clic* FIIEW

La munition me transperça le torse, me faisant hurler de douleur... Avant que mon champ de vision ne devienne noir, j'ai ouvert les yeux pour voir que ma dernière image aura été de voir Cori m'abandonner dans mon sang...Cori...

Puis je me suis mis à tomber inlassablement jusqu'à arriver dans un endroit étrange... On dirait un  camp de base mais les contours sont flou... Est-ce que c'est ça, l'endroit où tous les chasseurs décédés arrivent? C'est un peu décevant mais bon, je n'ai plus à me plaindre. J'ai pris un tonneau par terre et je me suis assis pour commencer à réfléchir

Qu'est-ce que j'ai pu réussir dans ma vie...

La chasse? On m'a injurié de paria pour une faute que je n'ai jamais commise, On m'a même fouetté pour ça... Je n'ai jamais réussi à chasser un gros monstre, mon record aura été le garuga... Bref, je ne valais pas le coup en Hunter.

Ma vie? Toujours tout seul, je n'ai jamais eu de famille, je n'ai jamais pu avoir d'amis à cause de mon surnom... Et le seul que j'ai eu... est celui qui m'a achevé...Une phrase me revint en mémoire... ''La fille qui t'accompagne est dangereuse, débarrasse t'en et vite, sinon, ce sera toi!'' Pourquoi je ne l'ai pas écouté à ce moment là... Bref...Quelle vie ratée...

"=Je peux m'assoir?" Je relève la tête pour voir un Hunter en armure de tigrex devant moi, avec un morceau de tissu avec un C brodé dessus. "-Vas-y, de toute façons. =Tu est bien Arthurah Meros? -J'étais... =Écoute, je n'ai pas beaucoup de temps... Tu te souviens de la dévastation du village de Yunosa ? C'est un monstre qui en est l'origine. A partir du moment ou tu a trouvé Cori, le reste de ta vie sera de chasser ce monstre...

-Mmf, vous êtes sur de vous adressez à la bonne personne? j'ai raccroché mon métier de chasseur de monstre lorsque l'on a raccroché ma vie. =Écoute, tu ne sera jamais le meilleur Hunter, ni le plus connu, mais tu feras une chose que jamais personne ne pourra refaire grâce au sacrifice de ta vie. Je peux te refaire descendre sur Terre, mais ça doit être ton choix. Et n'oublie pas, si tu repart, reste toujours avec Cori, aussi longtemps que possible. Elle sera ta meilleure alliée dans cette chasse

-Pourquoi moi? Je n'ai rien de spécial... =Si, mais tu ne veux pas le remarquer. -Mais qui êtes vous? -=Tu le saura plus tard ou vaudrait mieux pas que tu le sache.  

=Ton choix? -Laisse moi y réfléchir un peu =Dépêche toi alors. Mais tu ne sera jamais un héros, sauf pour quelqu'un. -Cori... = Exactement, et cela à déjà commencé... Va, je te laisse un peu de temps."

Qu'est ce que je choisit? Je n'ai pas envie de repartir, je suis bien ici... Pas de douleur, plus de critique, plus de danger... Pourquoi je repartirai? Puis le sourire de Cori me revint en mémoire... Malgré le fait qu'elle m'ait fini, je ne peux pas la haïr... Je ne sais pas quoi choisir... Allez, réfléchit! Qu'st-ce que je fais... Je me pose trop cette question, je suis trop indécis. quelle est la chose qui me motive le plus...
...
-"C'est bon, j'ai choisit. =Alors ton choix?"
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 2 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Lun 28 Avr 2014 - 21:09

Chap21 Une idée renouvelée

...-"C'est bon, j'ai choisis. =Alors ton choix?" Ce ne va pas être agréable... "-J'y retourne, mais seulement pour Cori, la destinée glorieuse ne m'interesse pas _ Je n'en attendait pas moins de toi... Allez, c'est parti!"

Il me poussa en arrière, me faisant tomber du tonneau... Le choc attendu ne fut pas celui escompté... J'ai l'impression de m'être fait piétiné par un aptonoth...

Une douleur violente dans le torse me força à relever les paupières pour m'apercevoir que je suis de retour dans la forêt. En me levant, je retrouve la douille de la munition dans ''ma'' flaque de sang...

J'ai enlevé ma plaque pour voir que la munition avait percé mon torse juste en dessous du coeur... J'en prend vraiment beaucoup des blessures dernièrement. J'ai réussi à me lever, mais mon corps protesta, il n'en peux plus...

J'ai commencé à déambuler lentement vers notre campement, en me retenant aux arbres... Mon dos me brulait, une douleur atroce me parvenait à chaque respiration, en plus de ma jambe qui s'est faite écrasée... J'ai vraiment fier allure si on tient compte de mon armure brulée, transpercé, mordu...

Enfin, j'arrive au camp de base pour voir que Cori aiguisait mon sabre pour je ne sais quel raison... Lorsqu'elle tourna la tête, elle avait les yeux blancs... Cette crise durait longtemps... Il faut que je me repose... Tant pis pour elle, j'ai pris un caillou avant de continuer

Je suis arrivé dans son dos et lorsque j'ai levé mon bras pour l’assommer, elle lança le sabre, qui m'entailla la joue avant de se coincer dans un arbre, puis elle s'effondra, inconsciente. J'ai lâché le caillou avant de m'effondrer et de me trainer jusqu'à mon sac... Il faut que je me soigne...

Que vais-je faire maintenant... Mmf, il va bientôt faire nuit, je vais préparer le feu avant de dormir... Les paroles du Hunter me tourmentaient... Un monstre aurait donc anéanti Yunosa à lui seul...

Dans mon état actuel, même en pleine forme, je ne suis qu'un chasseur médiocre, il va falloir que j'arrive à m'améliorer si je veux protéger Cori, je ne veux plus que l'autre Cori ne vienne comme tout à l'heure...

Mais comment devenir plus fort... Déjà, il me faut une arme... Demain je vais dépecer le monstre, on verra bien si en repassant au village, je pourrai me refaire un équipement digne de ce nom...

Ensuite, Il faut que je m'entraine au sabre... J'ai regardé Cori... Peut-être que... Non, c'est dangereux, mais c'est la seule solution... Je mettrai en rage Cori pour combattre avec "l'autre" en modérant sa colère... Il le faut

Je suis censé faire quelque chose de grandiose en sacrifiant ma vie... Mais je ne sais pas comment, il va falloir avoir une bonne idée...
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 2 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Lun 28 Avr 2014 - 23:25

Je sais ! Le monstre est un predalien car les trous gros comme un point c'est des chest buster qui ont transpercé leurs hôtes sinon pour le futur si Arthura se fais une armure garuga il va être déçu (elle est moche...)

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 2 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Mar 29 Avr 2014 - 20:46

Chap22, La fin de la solitude

Ensuite, Il faut que je m'entraine au sabre... J'ai regardé Cori... Peut-être que... Non, c'est dangereux, mais c'est la seule solution... Je mettrai en rage Cori pour combattre avec "l'autre" en modérant sa colère... Il le faut

Je suis censé faire quelque chose de grandiose en sacrifiant ma vie... Mais je ne sais pas comment, il va falloir avoir une bonne idée...

Je suis vraiment dans un sale état, il va falloir que je fasse quelque chose... Tiens quelque chose a bougé... Faut que je me lève, je dois pas rester comme ça, je suis exposé...

"=Calme toi, tu va aggraver tes blessures... -Qui est la, sortez!" La mystérieuse personne se montra...

Une femme aux cheveux bleus, des yeux vairons à la pupille de dragon, une armure et arme de haut niveau, un corps musclé et de rêve et une grâce jamais vue…

Cette femme était sûrement encore plus respectée que le créateur de la Guilde, elle, avait la sienne qui travaillait plus ou moins avec, du moins pour ce qui est des demandes de quêtes et des paiements.

Je la reconnais... Phiuka...

Les autre Hunters la « vénèrent » par sa puissance et son rang mais aussi parce qu’elle a réussi à tuer le fatalis blanc au moins une dizaine de fois et sauvé la ville du Lao-Shan Lung de manière mystérieuse, sans arme et plus d’une fois. Elle me regardait, pas méchamment mais c’était troublant. Et je n'arrivais pas à détacher les yeux des siens...

"-Qu'est-ce que vous voulez? ==J'ai observé ton combat de loin contre le Garuga... Assez moyen en fait, j’ai tout de même bien ri... Mais le fait que tu te sois fait tirer dessus et revenu vivant m'a assez impressionnée."

Elle parla pour elle, elle savait que j’entendrais sa phrase "=Pour un humain du moins…" Pour un humain? Qu'est-ce quelle a voulu dire? Puis elle repris un ton normal "=Tiens, puis que je suis là à m’ennuyer, je peux te prendre dans ma guilde, ça t’éviterais de nouveaux ennuis…"

Je n'ai pas le choix, sa guilde est reconnue, et je dois m'améliorer pour protéger Cori...

"Si j'intègre votre guilde, Vous acceptez Cori? =La petite? Désolé... Mais pas pour l'instant. Et s'il te plait, arrête de me vouvoyer...

C'est décidé... Je vais faire partie de sa guilde... Je ne peux plus rester seul... "-Je crois que je n’ai pas le choix… »

Elle me porta comme si j’étais une plume, impressionnant pour une femme. Elle m’emmena dans un endroit caché et à l’abri, sûrement une sorte de grotte. Cori n’était plus là, heureusement et puis de toute façon, je ne savais pas pourquoi mais j'étais certain que Phiuka pourrait me protéger. Étrangement, J’avais entièrement confiance en cette femme que je ne connaissait que de nom, surement le fait que si elle avait été comme les autres Hunters elle ne m’aurais pas sauvé mais achevé.

Elle enleva mon armure sans éveiller la moindre douleur... Puis je vis qu’elle avait enlevé son gant droit. Sa peau était blanche comme la neige, aucune cicatrice, lisse. Sous sa peau il y avait des dessins rouges étranges, comme ceux d’une rune. Elle posa sa main froide sur mon torse au niveau du cœur et sans aucune douleur mes blessures guérirent, je n'avais plus mal nulle-part. Elle m’allongea sur un lit et partit et prépara de quoi manger, en silence jusqu’à ce qu’elle me parle, de dos.

"=Ce que tu viens de voir et ce que je viens de te faire, n’en parle à personne, même pas à ta chère Cori. Je t’offre mon épée en attendant que tu t’en refasse une. Elle est en fatalis blanc alors prends en grand soin. -Compris... Et merci pour ce que vous faîtes pour moi. =Je t’ai dit que tu pouvais me tutoyer !"

Elle soupira et vient vers moi en me donnant un morceau de viande avec des baies et aromates posé sur une grande feuille qui servait d’assiette. Ensuite elle remit son armure sur son bras droit et sortit de la grotte, sûrement pour aller chercher Cori.

Merci à Phiuka de collaborer pour la fic :3


Dernière édition par sniper du désert le Mer 30 Avr 2014 - 3:15, édité 1 fois
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 2 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Phiuka Mar 29 Avr 2014 - 23:38

Dou itashimashite :3
Notre Fic envoie du pâté en crooooooute! \o/ 
*retourne travailler*
Phiuka
Phiuka

Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Sur le dos d'un Lao-Shan Lung...
Rang : Maître de guilde renommée.
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 2 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Mer 30 Avr 2014 - 0:27

Chap23  "retour aux sources"

...Ensuite elle remit son armure sur son bras droit et sortit de la grotte, sûrement pour aller chercher Cori.

Lorsque Phiuka fut parti, je me posai beaucoup de question... Qui est-elle... D'après ce qu'elle a dit, elle n'est pas humaine... Qu'est-ce qu'elle faisait là? Si j'ai bien compris, elle m'a regardé quasiment une journée. Et surtout... Pourquoi moi? Je n'ai vraiment rien de spécial, je ne peux rien faire véritablement tout seul... Je suis juste un Hunter raté...

Il faut que j'y aille... Désolé pour elle, mais elle a dû se tromper de personne... Je vais chercher Cori et partir loin d'ici. Allez, je me lève, et je remets l'armure, puis je quitte la grotte... Avant d'esquiver un coup de fourreau qui me barra la route...

"= Ou croyais tu aller? Va te reposer.
-Je vais partir. Excusez-moi du dérangement. Merci de vous être occupé de moi." Elle me regarda durement... Ce qui me fit baisser les yeux.
"=Va te reposer. On part demain." Lorsqu'elle bougea le fourreau, elle laissa un trou de la taille du fourreau sur le mur...

Pourquoi... Pourquoi moi? Faudrait que je lui demande. Enfin... on part demain, il faut que je passe le temps. Puis j'ai repensé au Hunter mystérieux... Un monstre ayant rasé le village... Et je suis censé le chasser? En y sacrifiant ma vie? Ohlala ! J'ai l'impression que beaucoup de personnes me surestiment...

J'ai passé la nuit à penser ce qui s'est passé pendant ma 'mort', ce qui a fait que le jour s'est levé beaucoup trop tôt... Phiuka est revenue me chercher avec Cori sur l’épaule, tel un sac à patates.
« =On y va.
-Attendez, je dois faire 2-3 trucs avant…
=Hey attrape ! » Elle me lançait son épée longue en fatalis et je l’attrapais au vol.
=Je t’avais dit qu’elle serait à toi en attendant que tu en ais une autre ! » Et elle me fit un clin d’œil amical. Elle est vraiment sympa... Je lui ai souris pour montrer ma gratitude... j'espère un jour pouvoir lui rendre sa gentillesse...
Je suis parti chercher nos affaires au camp, avant d'aller dépecer le garuga, pour espérer remplacer mon armure.

Après ça, on est parti vers l'endroit où la guilde de Phiuka s'est installée. On y est arrivé en fin d'après-midi, en laissant Cori dans l'auberge en face, vu qu'elle n'avait pas le droit d'être dans cette guilde. Pas pour le moment du moins.

Je suis rentré dans la guilde en premier, Phiuka étant partie nous payer une chambre à l’auberge pour moi et Cori, ce qui fit chuchoter les Hunters. Mais lorsque l'on me demanda qui j'étais... Les murmures prirent de l'ampleur, et je pus entendre très clairement "Le paria...". Oh non... Ici aussi ce surnom me pourri ma vie.

Un Hunter se leva, tout fier devant les autres
"~Qu'est tu fais là toi? On ne veut pas de toi ici, c'est une guilde, pas un repaire pour traitres...
-Mais j'ai été...
~Rien du tout, tu te casse maintenant. Tu es le paria, juste un criminel et rien de plus"

J'ai commencé à me dire que c'est ce que j'allais faire quand Phiuka entra et me regarda ce qui me dissuada de partir. Elle resta à me fixer et son regard se durcit, tomba sur le Hunter qui avait eu une poussée de courage et lui répondit avec un calme désarmant

"=Je sais qui il est mais toi… petit ignorant, tu ne sais pas ce qu'il a subi pour parler de ça avec indignation.
~Mais c’est le Paria Maître Phiuka ! " Soudain elle frappa la table avec un violent coup de poing qui fit tout trembler sur celle-ci et surprit les Hunters qui y buvaient.
« =LA FERME !!"

Tous les Hunters mirent la tête basse et ce fut le silence complet avant qu’ils disent tous en cœur
" Oui maître Phiuka…
=Et que je ne vous entende plus JAMAIS l’appeler le Paria ! Il s’appelle Arthurah Meros et, oui, je l’ai recruté hier. Désormais si j’entends QUOI QUE CE SOIT sur lui de mauvais je vous assure que celui qui aura lancé la rumeur ne sera plus de ce monde… »
Elle reprit son calme et les Hunters restèrent muets, ils ne me regardaient plus, c’était agréable.
"=Vous êtes donc priés de l’accepter et de le considérer comme un membre à part entière. "
Elle prit une feuille de quête sur le tableau chargé, avant de m'emmener sur une table libre.

"-Merci de m'avoir défendu...
=Pfff... Ces gars-là aiment bien et croient vite aux préjugés. Ce ne sont pas ma fierté, parfois je me demande pourquoi je les ai recrutés en plus je hais ceux qui parlent sans rien savoir tout en faisant le fier. Bref ! » Elle reprit un ton enjoué « On va voir ce que tu vaux, ne me déçois pas.
-Qu'est-ce que vous avez pris comme quête?
=Mmmmh? Tu verras, rien de bien compliqué. Je te prêterais une autre arme moins puissante sinon il n’y a plus d’intérêt. Et arrête de me vouvoyer!
-D'accord... Sinon vous connaissez..." Regard noir de sa part
"- Co-Connais tu un bon forgeron dans le coin?
=Il est fermé, tu iras demain avant de partir. D’ailleurs on part en fin de matinée. Si la petite n'est pas debout, on y va sans.
-Mais..." Un autre regard me fit taire. Décidément cette femme sait jouer de son charme et de sa personnalité.

Mais dans quoi je me suis encore engagé cette fois ?! Bon, bah c'est parti pour une chasse au monstre et il fallait encore que je montre tout ce que je peux donner dans une quête…
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 2 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Mer 30 Avr 2014 - 17:49

Chap24 Préparatif et départ en quête

...Bon, bah c'est parti pour une chasse au monstre et il fallait encore que je montre tout ce que je peux donner dans une quête…

Je trouve que ça devient une vraie habitude de me faire tester... Enfin... Mais je voudrais bien savoir moi pour le monstre... Mais je n'ose pas demander... Bon on verra demain.

Je suis parti me coucher, Cori dormant toujours... J'aimerais bien qu'elle se réveille, que je ne la laisse pas la... Mais bon, Il faut que je dorme, pour une fois que je peux dormir tranquille... Heuresement,je ne fus pas hanté par les images de Cori...

Je me suis réveillé à l'aube, comme d'habitude, pour aller chez le forgeron... J'ai ramassé mon sabre, mon armure, le fusarb’ ainsi que tous ce que j'ai récupéré sur le Garuga. Heureusement pour moi, le forgeron était ouvert, ce qui me permettrait de ne pas être à la bourre en fin de matinée.

"~Vous souhaitez?
-Est-ce-que vous pourriez me faire une armure en Yian garuga?
~Désolé, il vous manque des morceaux important pour faire ça."
Bon, tant pis pour ça...
"-Sinon, vous pourriez me réparer l'armure? Et me forger un nouveau sabre. Si c'est possible en garuga... Et vous pourriez inspecter le fusarb'? Pour voir quel type de munition il peut utiliser.
~C'est faisable. Mais pour l'armure, vous avez des morceaux du monstre?
-Non, je n'en ai plus... Tant que j'ai de quoi me protéger, je m'en fiche, même si ce n'est que du métal ou du cuir."
~Et pour le paiement?
-A mon prochain passage, je pars faire une quête... A la limite, si vous voulez, gardez les composants en rab du garuga. Vous en avez pour combien de temps?
~Laissez-moi deux heures.
-Entendu. A dans 2heures"

A priori le fait que Phiuka m’ait recruté et qu’elle m’ait pris sous son aile change bien les regards des gens, ça change…
J'ai visité la guilde en attendant, j'ai regardé les quêtes, qui allaient de cherche-champis au Fatalis... Puis l'armurerie, qui contenait de tout, mais je préfère ne pas l'utiliser. Le temps passa trop vite, et je suis reparti voir le forgeron.
Comme prévu, il m'a réparé l'armure, mais il n'a rien pu faire pour le torse et le bras gauche, il a donc remplacé le cuir jaggi par du fer, et me présenta un sabre violet, qui avait vraiment l'air de couper... Ça me rassure, j'en ai marre me taper des sabres inefficaces ! Alors, d'après ce que j'ai compris, le fusarb’ fait toutes les munitions basiques mais pas le reste... Pas franchement utile mais bon, c’est déjà ça.
"-Je vous dois combien?
~On verra ça à ton retour."

Je suis retourné à l'auberge pour voir que Cori était toujours en train de dormir... Il va falloir que je parte sans elle, L'heure du rendez-vous arrive bientôt... J'ai attendu jusqu'au dernier moment, mais non. J'ai écrit sur une feuille qu'elle ne devait pas s’inquiéter, je reviendrai vite.

Je suis reparti à la guilde pour rejoindre Phiuka. Mais c'est elle qui m'attendait ; elle était en armure Rathian S et avait une Morpho-Hache en roche, la Lame Rugueuse améliorée. Sûrement le Briseur  d’Âme... Et elle me fit savoir qu’elle n’aurait pas dû attendre… :
"= Bon, c'est bon, tu as bien dormi? T’as l’air d’avoir bien profité de ton lit dis donc...
- Excuse-moi, mais je voulais voir si Cori venait ou pas." Puis elle me sourit et me mis un tape amicale dans le dos.
"= Ca va, j’te fais marcher, tu es à l'heure.
-Merci pour le sabre, je te le rend maintenant."

Nous sommes sorti, j'ai encore espéré que Cori soit là mais non. Tant pis, on y va.
"-On va chasser quoi finalement?
=On? Ah ah, c’te bonne blague ! TU vas chasser un monstre, je ne suis là que pour regarder. Donc c’est un Qurupeco, rien de bien compliqué."

On a marché environ 2 kms puis…
"_Attendez moi!"

On s'est retourné pour voir Cori arriver en courant, avec son fusarb’, sa cartouchière qui perdait des munitions et le fait qu'elle ait mis une moitié d'armure : Pas de taille, ni de bras...
Elle se dépêchai pour nous rattraper mais avec tout son matos qu'elle portait, elle ne vit pas un caillou et tomba directement comme une masse. J'avais envie de rire avec la situation, mais je me retenais, pour ne pas vexer la petite...

Puis Phiuka commença à avoir un fou rire, un rire fort mais assez joli... Elle posa sa main sur mon épaule pour s’y appuyer et son fou rire m'atteignit, et je n'ai pas pu me retenir. Je suis désolé Cori, mais si tu t'étais vu...
Notre fou rire dura quelques minutes avant qu'on ne reparte vers la zone du monstre. Enfin, je suis rassuré qu’on n’ait pas laissé Cori toute seule. On a marché toute la journée avant de nous arrêter pour la nuit. J'étais pas chaud pour une chasse tout de suite.

J'avais pas envie de faire à manger... Et visiblement Phiuka non plus d’ailleurs.
"-Dis, on joue celui qui fera à manger? Un duel au sabre de bois, le perdant fait le repas."
Elle me fit un beau et grand sourire, légèrement sadique
"=Mmmmh, okay. Je suis partante !"

On a pris deux bâtons puis je me mis en position, elle, semblait totalement détendue comme si de rien était, faisant tournoyer habilement le sabre d’une seule main...
Il faudrait vraiment que j'arrête avec les idées débiles. Si j'avais su, je n'aurais jamais proposé...
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 2 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Phiuka Mer 30 Avr 2014 - 20:04

Chap 25: Le point de vue d'une légende.


On s'est posé à la tombée de la nuit, la gamine est allée ranger son matos pis Arthurah n'avait pas l'air motivé pour aller chasser ni pour cuisiner, et moi non plus. Alors il est venu me parler:


"-Dis, on joue celui qui fera à manger? Un duel au sabre de bois, le perdant fait le repas."
Ça ma fait rire intérieurement pis je lui ai sourit:
"=Mmmmh, okay. Je suis partante !"


Ce gosse était fou! J'avais plus de 10 ans d’expérience et il voulait qu'on se batte en espérant éviter la cuisine. C'était drôle autant de naïveté...
Bon, j'ai enlevé mon armure, on a pris des bâtons pis il s'est mis en position, moi j'avais pas besoin, je savais très bien comment l'avoir en moins d'une minute. J'ai joué avec mon sabre de bois qui semblait solide pour faire ce que je voulais faire pis il a couru vers moi, ça a semblé le troubler que je ne bouge pas mais c'est lui qui se trompe en étant impulsif... Je l'ais juste laisser frapper dans le vide en esquivant ses coups qui manquaient cruellement de technique. Un jeu d'enfant! Au début ça m'amusait de le voir s'énerver pour rien. Pis je me suis lassé au bout d'un moment, ça pouvait durer jusqu'à ce qu'il se fatigue et ce serait trop long à mon goût. J'ai bondit en arrière pour me séparer de son corps-à-corps inutile et désastreux.


Puis j'ai lancé le sabre dans ses jambes suffisamment fort et avec un mouvement rotatif pour le faire tomber. Ça n'a pas manqué! Il s'est étalé sur le ventre sans comprendre ce qui se passait. J'espère simplement ne pas lui avoir pété les genoux... Disons que c'est pas facile de contrôler une force de Dragon Ancien dans un corps "relativement" humain...


J'ai couru vers lui en une fraction de seconde et mis mon genou sur son dos, entre les omoplates, en appuyant pour l'immobiliser. J'ai pris son poignet pour récupérer son sabre et fini ma clef de bras. Il a rien compris à ce qui lui arrivait et est resté sonné quelques secondes avant de se débattre pour se libérer de mon étreinte. Arthurah manque vraiment d'entraînement et de tactique.


"-Lâche moi! Tu me fais mal! J'ai compris! J'ai perdu c'est bon!
= Ah ah, tu as été naïf de vouloir te battre contre moi mais j'ai pu au moins évaluer ton niveau qui est... comment dire..."
J'avais l'habitude d'être franche et il devait être au courant pour son niveau mais bizarrement j'avais pitié et, Dieu sait que ça n'arrive jamais...
"= Vraiment médiocre, décevant même.
- Je sais... On me le dit souvent ces derniers temps... Mais comment tu fais pour être aussi rapide et c'est quoi le truc que tu me fais pour m'immobiliser là?
= C'est une clef de bras, je suis ceinture noire en Arts-Martiaux et pour ma vitesse... Disons que tu ne dois pas le savoir pour le moment..."


J'ai desserré mon étreinte et l’ai aidé à se relever. Visiblement j’avais vraiment envoyé fort dans ses jambes toutes frêles parce qu’il avait du mal à tenir debout.
" = Dé… Désolée ! "
Là j’avoue que je savais pas trop comment agir, j’avais pas l’habitude de m’occuper de quelqu’un que JE blesse ! Je l’ai alors porté et assis sur un rondin devant le feu, à côté de la gamine qui nettoyait son Fusarbalète… Elle cria quand elle vu les jambes de son copain :


" _ Qu’est-ce que tu lui as fait ?! " Elle commençait à pleurer et à s’énerver
"= Calme toi Cori, c’est rien. Il a voulu jouer et j’ai tapé un peu trop fort pour lui. " Je tournai mon regard vers Arthurah qui avait repris ses esprits correctement.
" = Tu es fragile, il va te falloir un dur entraînement si tu veux résister à des monstres plus gros que ce que tu vas chasser. Tes genoux n’ont rien et tes jambes non plus. Je n’ai pas besoin de faire grand-chose si ce n’est que d’appliquer un peu de baume pour calmer les hématomes qui vont apparaître…" 
Puis je pris un ton enjoué et affectueux: 
"Mais c’est quand même à toi de faire la cuisine ! Chose promise chose due "


Je sortais alors une plante d’une de mes poches à matériel qui était sur ma ceinture d’armure que je n’avais pas remise et c’est quand j’ai commencé à appliquer la sève de la plante pour le soigner que j’ai vue qu’il avait regardé, ne serais-ce qu'un instant, ma poitrine… Je ne peux pas lui en vouloir, tous les hommes sont comme ça. Je me suis relevée, partie lustrer mon armure et aiguiser ma morpho tandis qu’il préparait à manger…


Finalement, je crois que je l’affectionne bien plus que je ne le pensais et qu’il allait avoir besoin de mon entraînement bien plus longtemps qu’espéré…
Phiuka
Phiuka

Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Sur le dos d'un Lao-Shan Lung...
Rang : Maître de guilde renommée.
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 2 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Mer 30 Avr 2014 - 23:32

Chap26 Démonstration de puissance

Il faudrait vraiment que j'arrête avec les idées débiles. Si j'avais su, je n'aurais jamais proposé... Faudrait vraiment que j'apprenne à la fermer de temps en temps...

Enfin... Ce qui est fait est fait, il ne reste plus qu'à y aller... Elle semblait jouer avec son sabre... Je vais en profiter... Mais pourquoi elle ne bouge pas... Elle voit bien que j'attaque! Au moment où le sabre fila, elle s'écarta...

J'ai réessayé plusieurs fois mais rien a faire! Elle ne veut pas se laisser toucher, ni combattre, moi qui espérait quelque passes... Bien que ça commence à m'énerver doucement, j'essaye de rester calme pour pouvoir continuer mon attaque.

Après quelques coups inutiles, Phiuka a bondi en arrière pour prendre de la distance... Je ne le sens pas ce coup là... J'ai commencé à m'approcher doucement lorsqu'elle lança le sabre si vite que je n'ai pas pu réagir...
Il me faucha au niveau des genoux, me faisant tomber à terre... Une douleur fusa directement des genoux, et le temps que je comprenne ce qui s'est passé, je sentais Phiuka sur moi... Comment a t'elle fait pour me faire tomber comme ça? Une chose m'est revenu... "Pour un humain..." ok je comprend mieux...

Elle m'immobilisa le torse avec son genoux... Heureusement que je n'ai plus mes blessures de coups de fouet... Avant qu'elle ne me prenne le poignet pour me faire lâcher mon sabre, et me le tordit dans le dos... Ça fait mal! Faut que je bouge! j'ai tenté de me secouer, mais non, Phiuka ne bougeai pas d'un pouce... La pression qu'elle mettait sur mon bras en plus de mes genoux montrait que c'est bon, c'est fini...

ma fierté en a pris un coup, mais je m'attendais à quoi? C'est une légende vivante après tout...
"-Lâche moi! Tu me fais mal! J'ai compris! J'ai perdu c'est bon!
= Ah ah, tu as été naïf de vouloir te battre contre moi mais j'ai pu au moins évaluer ton niveau qui est... comment dire... Vraiment médiocre, décevant même."
Encore cette phrase qui me suit... J'ai vraiment l'impression qu'elle me résume... Je suis décevant... Cori est une artilleuse née en ayant quasiment jamais touché au fusarb', Phiuka est une Huntress légendaire... Mais moi? Qu'est-ce que je vaux... Mauvais au maniement des armes, pas résistant... Je suis définitivement médiocre...

"- Je sais... On me le dit souvent ces derniers temps... Mais comment tu fais pour être aussi rapide et c'est quoi le truc que tu me fais pour m'immobiliser là?" ça m'a impressionné par son efficacité, j'ai rien pu faire...
= C'est une clef de bras, je suis ceinture noire en Arts-Martiaux et pour ma vitesse... Disons que tu ne dois pas le savoir pour le moment..."

Elle s'est dégagée de mon dos et m'a aidé pour que je puisse me lever, mais mes genoux ont pris trop cher pour pouvoir vraiment me soutenir... Le voyage jusqu'au campement va être joyeux tiens... je vais pas prendre un sabre pour faire canne quand même...

" = Dé… Désolée!" C'est pas bien grave, même si c'est elle qui m'a mis dans cette état... J'ai commencé à partir mais Phiuka me souleva et me porta jusqu'au camp... Je ne sais pas pourquoi elle faisait ça... De la pitié? Vu mon état sûrement... Mais étrangement, je ressentais le même sentiment de sécurité dans ses bras comme lors de notre première rencontre...

Enfin... On est arrivé au camp et elle m'a déposé sur un rondin prêt du feu... Cori qui nettoyait son fusarb' a vu mes jambes et a commencé à pleurer tout en s'énervant... Oh non, s'il te plait... je suis pas en état de te contrôler, Cori, pas avec mes jambes...

" _ Qu’est-ce que tu lui as fait ?! = Calme toi Cori, c’est rien. Il a voulu jouer et j’ai tapé un peu trop fort pour lui. " Voulu jouer!! Elle se fiche de moi, elle me déboite les jambes pour mon envie de jouer? Enfin, elle a réussi à calmer Cori... C'est déjà ça...

Phiuka se tourna vers moi " = Tu es fragile, il va te falloir un dur entraînement si tu veux résister à des monstres plus gros que ce que tu vas chasser. Tes genoux n’ont rien et tes jambes non plus. Je n’ai pas besoin de faire grand-chose si ce n’est que d’appliquer un peu de baume pour calmer les hématomes qui vont apparaître…" Encore heureux! J'imagine déjà la quête avec les 2 jambes en vrac... Finalement, je ne suis pas mauvais dans le fait de me blesser souvent...

"=Mais c’est quand même à toi de faire la cuisine ! Chose promise chose due " De toute façon dans mon état... je peux pas faire grand chose donc... Puis Phiuka est parti chercher quelque chose dans son matériel, une sorte d'herbe et me soigna les jambes avec la sève... Je l'ai regardé faire, mais lorsque j'ai remarqué que mon regard déviait vers sa poitrine, j'ai subitement fixé le feu en espérant qu'elle n'ait rien vu.

Enfin, lorsqu'elle eut fini, elle est partie s'occuper de son matériel... Bon bah, ragoût ce soir... J'ai commencé à préparer à manger, lorsque j'ai eu l'idée de taquiner Cori
"-Bah alors, on part sans son matériel? Pas très sérieux ça... _ Mais heu! Je me suis retrouvé toute seule, et c'est en demandant à quelqu'un que j'ai pu vous rejoindre. Puis En attendant, je me suis pas fait déboiter les genoux moi..." Aïe, touché "_Et sinon, qui est elle? -On va faire un truc, je démonte le fusarb, si tu le répare, Je te répond, sinon je continue à te critiquer.."

Quelque minutes plus tard, Le camp était animé... Entre le crissement de l'aiguisoir de Phiuka, les cartouches que Cori gâchait parce qu'elle ne se souvenait plus de l'ordre pour remonter le fusarb ,et le feu de camp... J'espère que je m'en sortirais vivant demain... Je l'espère sincèrement.
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 2 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Ven 2 Mai 2014 - 0:19

Chap27 souvenirs

J'espère que je m'en sortirais vivant demain... Je l'espère sincèrement. En attendant, je vais me coucher, me faire détruire pour la cuisine, ça fatigue. Enfin, je peux être tranquille pour une fois avec Cori puisque Phiuka est là.

Je me suis retourné sur le rondin pour aller sur le paquetage ; J'ai la flemme de sortir mon sac pour dormir. Allez, mon plastron, le rondin et zou, c'est bon. J'entendais Cori tenter de reconstruire son fusarb'. Mais plus le bruit du caillou grattant une arme… J'ai pas vraiment envie de faire une scène, je sens déjà que demain, elle aura compris comment réparer son fusarb’…

Le lendemain, je me suis réveillé à l'aube pour voir Cori en train de dormir en serrant un fusarb' entier, et Phiuka encore en train d'aiguiser…
''-Salut... ça va ?
=........................
-Je dis ça, même si dans 2 min, je l'aurai oublié, tu… tu as un peu de sang sur le visage… Enfin, merci d'avoir monté la garde.
=… Ignore la tache de sang. Et de rien, ça ne me dérange pas, je tiens bien même sans dormir…''

Elle est bizarre cette fille… Bon, je réveille la petite, qui a la marque d'un chargeur sur la joue. Elle y tenait vraiment tant que ça à ce que je réponde à ses questions? Mais là, c'est le top... La petite pas réveillée avec la marque, elle en fait de plus en plus pour me faire rire celle-là...
''_Tu as vu ? Mon fusarb' est réparé ! Toute seule en plus !
-Je n'en doute pas''
J'ai lancé un petit regard sur Phiuka pour montrer que je savais d’où venait cette réparation mais je n'ai gagné qu'un sourire. Enfin... Si tout le monde est debout, on va pouvoir y aller alors.

On a levé le camp, après avoir mangé, puis on est partis, Phiuka en tête de marche avec un peu de distance, comme pour faire l’éclaireur.  Mais on a pas fait un km que Cori voulait déjà tout savoir...
''Dis, alors, pour hier ?
- Ok, ne t’inquiète pas... Tu me rappelles la question ?
_Bah déjà, qu'est ce qui s'est passé contre le garuga ?''
Qu'est-ce que je fais... Je lui dis qu'elle m'a épinglé ? Non, je vais plutôt jouer la carte du mensonge.
''-En fait, tu te souviens de quoi ?
_Tu t'es jeté devant moi pour te prendre un coup du monstre puis tu te sentais mal, et je ne souviens plus après...
-Mmh... En fait, je ne sais pas pourquoi, mais tu t'es effondrée devant le monstre, ce qui a fait que j'étais le seul capable de le chasser. J'ai tenté de tenir, mais je n'y arrivai pas, jusqu'à ce que Phiuka arrive soudainement... Elle est venue, elle a regardé le monstre avant de l'achever rapidement.
_Phiu...Phiuka ?
-Oui, tu vois, je te présente Phiuka, elle est le maître d'une guilde de Hunters et elle m’a engagé là-bas.
_Tu la connaissais ?
-Que de nom… Mais sa réputation est juste... légendaire. Je me demande encore ce qu'elle fait avec nous ! Mais bon, elle nous a aidé, je vais pas me plaindre.''

Même si je ne la connaissais que de nom, elle me disait quelque chose… Mais quoi ? Je me demande encore pourquoi elle m’a aidé... Pourquoi nous est-elle venue en aide ?
Je ne sais pas ce qui s’est passé mais j'ai eu un flash devant les yeux, une image m'est apparu : une fillette aux longs cheveux bleu qui me tenait la main en rigolant... Qu'est-ce que c'était ?

''_J'ai fait un cauchemar cette nuit...
-Mmh ?
_J'ai rêvé que je t'avais tiré dessus et abandonné en train de mourir... ''
Et elle commença à pleurer... Mais même si elle ne souvient pas, son subconscient à l'air de lui rappeler ses gestes. Il faut que je la rassure.
''Mais je suis là, tu vois ? Je ne suis pas mort, ce n'est qu'un cauchemar, allez, calme toi, d'accord ?''
Quand même, c'est clair que tu m'avais bien cartonné à ce moment…
''_Et on est partit faire quoi là ?
-On est en quête, on est payé pour chasser un Qurupéco, une espèce de wyvern aviaire comme le Garuga.'' Puis aussi pour me tester d’ailleurs…
_Déjà ? Mais pour tes blessures ?
-Mes bless... Ha oui, ne t'inquiètes pas ça ira.''
Je me suis souvenu de ma promesse faite à Phiuka... Heureusement d'ailleurs...Sinon, je sentais que j'allais me faire allumer par Phiuka pour avoir révélé a Cori qu'elle m'avait soigné mystérieusement...
''-Hé, Phiuka, on est encore loin ? '' Si ça se trouve, on est déjà sur la zone de chasse...
''=Non pas vraiment mais le Qurupeco sera difficile à trouver si on reste ici, il faut marcher encore un peu''
Il n'y a plus qu'à se préparer à la chasse, enfin heureux de pouvoir le faire de façon officielle !
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 2 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Sam 3 Mai 2014 - 19:14

Chap 28 ouverture de la chasse

Il n'y a plus qu'à se préparer à la chasse, enfin heureux de pouvoir le faire de façon officielle ! Depuis le temps que je voulais faire ça.

De base Cori chasse avec moi, mais j'espère que son matos est prêt. Je n'ai pas trop eu le temps de lui préparer ses munitions depuis la dernière fois. Déjà qu'elle n'a qu'une moitié d'armure...
''-Tu as préparé quoi comme chargeur ?
_Je sais pas trop, j'ai fait tomber ma cartouchière hier soir et j'ai oublié de tout remettre à sa place...
-Cori... Comment veux-tu chasser si tu es si peu méticuleuse ? Un jour, tu partiras sans ta cartouchière et tu ne pourras rien faire. Il faut que tu commences à être autonome pour ton équipement, je serais pas toujours derrière toi pour...''
Un grand cri étrange résonna dans la forêt avant de s'éteindre. C'est celui du Qurupéco ! Tellement reconnaissable... Il est légèrement sur notre droite selon son cri. On a tous commencé à s'approcher vers lui, pour l'apercevoir au bout d'une demi-heure de marche. C'est bien lui, des couleurs criarde et un bec étrange, c'est notre objectif.
''Cori, tu vois ses silex ? S'il les entrechoque, surtout, éloigne toi de lui, ou il t'embrasera. Phiuka, donc tu ne fais qu’observer?
=Oui, mais intervention que cas problème. Au fait, Cori ne chasse pas avec toi.
-Sérieusement ? J'y vais sans Cori ?!'' Ca va me faire bizarre de me battre sans la petite à mes côtés... Mais bon, Phiuka a ordonné donc on suit.
=Tiens, dernier conseil, ne meurs pas s’il te plait, même si je t’aiderais en cas de danger. Disons que… Ca m’ennuierais.
-C'est ça... Je vais essayer.''

Bon m'approcher du monstre n'a pas été compliqué, mais lui expliquer qu'il doit mourir va l'être.... Enfin, je m'avance lentement vers le monstre en sortant mon arme pour me préparer...
Lorsqu'il m'a aperçu, il m'a foncé dessus sans prévenir, j'ai juste eu le temps de me jeter sur le côté pour éviter sa charge... Ça commence bien tiens... Je me relève pour voir le monstre s'approcher en tentant de donner des coups de bec... J'ai réussi à en esquiver suffisamment pour faire une frappe vers un silex, qui est plus dur que prévu puisque ma lame a rebondi dessus. Heureusement qu'elle est de bonne qualité, je n'en peux plus de perdre mes lames morceau par morceau...

Je me suis reculé pour voir le coup suivant, mais je mettais trop avancé sur le wyvern... Il m'a vomi un truc infect. Oh toi, tu vas prendre très cher pour ça... Il a commencé à entrechoquer ses silex pour me brûler avec pendant que je me reculais pour enlever le liquide poisseux. Je pense que le liquide doit être inflammable, sinon, il n'y aurait pas de raison qu'il l'utilise...

Il a fait un bond spectaculaire pour combler la distance que j'ai parcouru, j'ai eu à peine le temps de reculer, mais j'ai senti la chaleur du coup suffisamment prêt pour ne pas être tenté de l'essayer en vrai. Il a retenté de me brûler, j'ai réussi à esquiver son coup, j'ai placé un coup rapide sur son flanc mais je n'ai vu pas son coup de queue qui venait du côté. Tin ! Ça fait mal ! Il m'a fait faire un beau vol plané. Pourvu que Phiuka ne l'ait pas vu, sinon je suis bon pour me faire vanner un bon moment.

Lorsque je me suis remis sur pied, le quru avait gonflé sa poche et commençait à hurler quelque chose... C'est le moment. J'ai couru sur le monstre pour lui plonger une bonne partie de mon sabre dans sa poche, ce qui l'a empêché de chanter. Ça mon gars, c'est pour ce que tu m’as craché dessus ! Il a reculé d'un coup, mettant une grosse distance entre nous, avant de rechanter. Sa grosse poche étant trouée, le chant du wyvern était pitoyable, on entendait un sifflement de sang pendant qu'il soufflait dans la trompette qui lui sert de nez. Mais ce chant me rappelle quelque chose mais quoi... Bah, je verrai bien ! Le combat a repris, mais ce maudit piaf gardait ses distances m’empêchant complètement de m'approcher. Jusqu'à ce que je comprenne pourquoi...

Son chant avait attiré une Rathian ! Le problème, c'est que je ne peux pas la chasser, j'ai pas le niveau ! Elle était en train de se poser lorsque j'ai sifflé aussi fort que j'ai pu pour appeler Phuika à l'aide. Je l'ai vue se lever,. Elle se tenait en haut d'une sorte de falaise qui surplombait de haut la one de chasse. Le soleil soulignait sa grâce... Mais qu'est ce que je pense moi ? J'ai pas le temps pour ça ! En tout cas, elle sait se mettre en valeur la Phiuka.

Elle dégaina sa morpho-hache en mode épée, commença à la charger et... Sauta dans le vide au dessus de la Rathian. J'ai failli me prendre un coup de bec du qurupéco qui revenait à la charge en esquivant à la dernière seconde.

Au moment ou la reine de la terre allait  pousser son hurlement, Phiuka atterrit sur son cou et lui asséna  un violent coup avec son arme. Le coup explosa la fiole de la morpho mais l'explosion de l'énergie et la violence du coup cassèrent toutes les parties cassables du monstre de la tête, du cou et du dos de la rathian. Elle hurla de douleur tandis que Phiuka sauta de son dos. La rathian s'envola et partit... Ouf, j'allais la remercier, lorsque j'ai entendu un grand bruit sur ma droite.

Elle venait de  parer un coup de bec du Quru qui fonçait vers moi... Je me suis remis en position sur le flanc du monstre et... Une nouvelle image me revint en flash... La petite fille au cheveux bleus écartait les bras pour me protéger d'un jaggidrome, au moins deux fois plus grand qu'elle... Elle hurlait, mais je n'entendais pas ce qu'elle disait.
Qu'est ce que ses hallucinations ? Je peux pas me le permettre en pleine quête ! Encore que... C'est bon, c'est bon, j'ai encore réussi à prouver que je suis mauvais, elle est même obligé de parer une attaque du monstre pour m'aider...


Dernière édition par sniper du désert le Sam 10 Mai 2014 - 0:17, édité 9 fois
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 2 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Dim 4 Mai 2014 - 1:32

Vous allez trop vite !!! (en envoyant ce message je commence la page) sinon le point de vu de "la légende"est pas mal

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 2 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Dim 4 Mai 2014 - 1:47

Dsl pour le double post

Rien à dire si ce n'est...quel monstre ?

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 2 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Lun 5 Mai 2014 - 19:01

*pokepoke*
J'ai remis le chap 28 en ligne, désolé fata pour t'avoir fait mettre des post inutiles.
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 2 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Lun 5 Mai 2014 - 23:15

C'est pas grave t'inquiète pas Razz 

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 2 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Jeu 8 Mai 2014 - 20:47

Chap 29 Un dernier flash...

… C'est bon, c'est bon, j'ai encore réussi à prouver que je suis mauvais, elle est même obligé de parer une attaque du monstre pour m'aider... Heureusement qu'elle a réussi à me faire gagner un peu de temps. Allez, il faut que je me calme, tout va bien se passer. Il est blessé, et je suis relativement indemne.

Je me suis relancé dans la chasse pendant que Phiuka repartait observer de loin. Le qurupéco à bien compris que si je n'étais pas au corps à corps, je suis inutile... Il ne me laissait pas la possibilité de l'approcher... sale bête ! Il ne me laisse que taper ses silex... Il me faut une ouverture, sinon je vais m'épuiser pour rien. Au bout d'un long quart d'heure, j'ai enfin réussi à placer un bon coup, c'est à dire que le sabre a réussi à trancher ce qui retenait le silex à l'aile, ce qui donne le flanc gauche plus approchable...

Cool, j'ai une ouverture maintenant... J'ai foncé sous son aile gauche, comme son silex est détruit, son rayon d'action est diminué.  J'ai plus qu'à en profiter, j'ai couru jusqu'à son torse pour faire une blessure sur tout le côté gauche du monstre, il a tenté de me projeter de nouveau avec sa queue, mais je me suis aplati par terre, plus par réflexe que par réelle idée.
Puis j'ai sauté sur l'occasion que le monstre venait de m'offrir, comme il a tourné sur lui-même, je suis de son côté droit, juste assez bien pour pouvoir trancher le silex... Il a crié lorsque j'ai coupé un morceau d'aile avec mon sabre... Les deux silex sont à terre, il reste plus qu'à y aller franco, comme un Kut-ku...

J'ai  feinté à droite pour l'obliger à faire son coup de queue pour plonger sous celle-ci pour replacer un coup qui recroisa la première entaille. Il recula rapidement pour commencer à recrier.  Ah non ! Pas de nouveau ! J'ai foncé sur lui pour décrocher un crochet du droit pile sur la blessure de la poche. Ce qui l'a légèrement mit K.O, j'en ai profité pour passer derrière lui pour sectionner les tendons des jambes pendant qu'il essayait de reprendre son souffle. Il est tombé comme une masse sur le flanc. Je me suis approché de lui, et je l'ai regardé dans les yeux en m'accroupissant. Désolé, mais tu as perdu. J'ai plongé le sabre jusqu'à la garde dans son torse en direction du cœur. Puis j'ai dépecé le monstre en n'oubliant pas de ramasser les silex.

Pfiiiou... la journée a été longue... Mais je me suis bien débrouillé je trouve. Enfin, je me demande ce qu'en pense Phiuka, pour une fois que je me démerde bien... Elle est arrivée vers moi et m’a posé la question en premier ;
''=Bon... Tu en penses quoi de ton combat sincèrement ?
-Bien, mais... J'ai bien trop de mal pour un monstre simple...''
Elle se rapprocha de moi, passa ses bras dans mon dos avant de me serrer contre elle.
''=Allez, ça va... Je t'ai trouvé bien pour un Hunter soi-disant raté. Tu as du potentiel ! Tu manques juste d’entraînement, c'est tout. Allez viens, on rentre maintenant.''
Elle se sépara de moi et ça me fit un sentiment de manque... Mais pourquoi ? Ça je ne tilt vraiment pas...

Puis on a retrouvé Cori qui bidouillait son fusarb', en regardant comment chaque pièce impactait les tirs... Vu comment les impacts de tirs évoluaient autour de sa cible.
Hé oui Cori, les pièces ne sont pas construites au hasard.

On est reparti à notre camp de base du matin, mais cette fois, j'arrête les bêtises, je me la ferme.  Je n'ai plus envie de me faire martyriser pour une envie de jouer ! J'ai préféré cuisiner puisque Cori ne parvient toujours pas à faire de la cuisine correcte. On a mangé et j'ai commencé à réparer mon armure puis à aiguiser avec Phiuka, mais bon, à part le liquide, mon armure est intacte, ce qui a fait que j'ai eu vite fini.
''-Tu as parlé d’entraînement... De quoi s'agit-il ?
=Ah oui !... Viens avec moi, tu verras.'' Elle m'a souris gentiment, mais j'ai commencé à flipper...

On s'est posé dans une petite clairière avant qu'elle ne me lance mon sabre en bois... Encore ?! Oh mes pauvres genoux... Pourvu qu'elle y aille doucement ! Je me suis mis en position, j'ai posé un pied en avant, avant qu'un mal de crâne terrible ne me laboure le crâne, une nouvelle image ''flash'' fit son apparition...

La petite fille aux yeux bleus était face à moi en me tenant les mains et avait les yeux fermé en souriant... Je l'ai déjà vu mais où ? Ma mémoire me joue des tours...  Son visage me disait quelque chose... Puis elle a parlé, j’ai distinctement entendu ce qu’elle disait, sa voix aussi m’était familière et, il y avait comme de l’écho avec l’extérieur du flash… :
''Tu peux le faire…''  et elle a ouvert les yeux... Ça y est, je souviens de qui elle est !

Retour dans la réalité, j'ai ouvert les yeux après ce... Cette chose, pour voir Phiuka en face de moi en train de me tenir les mains tout en souriant... C'est bien ça, la jeune fille dans mes flashs, c'est toi... Phiuka.
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 2 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Dim 11 Mai 2014 - 0:28

Bien le combat contre le qurupeco sinon je pense que dans le prochain chapitre il y aura des révélations

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 2 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Phiuka Dim 11 Mai 2014 - 0:48

Chap 30 Véritables retrouvailles
 
 
… On est allés dans une clairière après son combat contre le Quru pour l’entraîner. Je lui ai lancé son sabre en bois, histoire de vérifier les réflexes de base qui étaient corrects. Il s’est mis en position mais il l’abandonna à cause d’un mal de tête. Puis je me suis approché de lui et ait pris ses mains. Il avait les yeux fermés mais je lui ait quand même dit :
"= Tu peux le faire… "
 
Puis il a ouvert les yeux et a compris, il se souvient enfin… Il n’a pas parlé mais a commencé à sangloter
"-Phiu-chan…" Etonnant… Il se souvient même du surnom qu’il me donnait…
"= Art-chan…"
 
Je lui aie sourit et j’ai commencé à pleurer aussi. J’ai gardé ses mains dans les miennes jusqu’à ce que l’émotion soit trop forte et que je le serre dans mes bras… Je tremblais, et lui aussi. Je sentais ses larmes chaudes couler sur ma peau froide et blanche due à mes origines vampiriques…
Après un certain temps de silence, je me suis séparée de lui et repris ses mains dans les miennes après avoir essuyé mes larmes qui continuaient de couler, un peu, quand même.
 
"= Enfin tu comprends… J’ai cherché à te retrouver dès que j’ai pu et que mes études furent finies, car même en maître de guilde avec une grande réputation il me restait des études à faire. J’avais une quête à faire quand tu es passé à Sorata donc j’y étais aussi. J’errais dans le village, à l’abri des regards, je voulais me faire un aperçu de la manière dont les gens de traitaient car j’ai entendu les enfants crier ta présence. Je suis restée furtive sur les toits et, ayant vue ton sabre cassé, je suis rentré par la porte arrière du forgeron pour lui exiger sa main d’œuvre auprès de vos armes et vos armures. D’où son absence à son comptoir quand tu es arrivé dans sa boutique…
-Alors c’est pour ça qu’il a bien voulu me le faire quand même ?!
= Oui. Et pour les coups de fouet… J’ai préféré jouer la carte du camouflage en me faisant passer pour un des « leurs ». J’ai exigé que l’on ne donne que 50 coups de fouets au lieu de…"
 
 
J’ai marqué un temps d’arrêt et fermé les yeux en perdant mon sourire, en prenant un air grave et bas. Il lâcha brusquement mes mains en reculant d’un pas.
"-Au… Au lieu de quoi ?... "
J’ai relevé la tête et le fixait droit dans les yeux d’un regard sombre et grave
"= Au lieu de ton exécution publique à la guillotine dans la grande cité de Kirra no Waru. Ils voulaient accrocher ta tête par les cheveux au portail de la prison. "
Il a commencé à reculer maladroitement et a failli tomber en arrière, une expression de terreur se lisait sur son visage. Avec ma vitesse presque habituelle, je me suis précipité vers lui, l’ai rattrapé avant et l’ai relevé en le gardant contre moi. J’avais repris une expression et un caractère plus doux et posé, il le fallait car l’odeur de son sang me donnait faim parce que, par mégarde, j’avais mis ma tête au niveau de son cou. J’ai préféré la retirer pour que moi, je puisse résister et lui, ne pas l’embarrasser.
 
"= Mais je les aurais empêchés, quitte à pourrir ma réputation. Pour les coups de fouets, j’ai trouvé très courageux de ta part de prendre les 50 de Cori.
-Co... Comment le sais-tu ?
=Hé bien j’étais dans l’assistance… Enfin, j’étais sur les toits pour ne pas me faire voir. Pour être franche, je te suis depuis que je t’ai vu à Sorata.
- Pourquoi tu ne t’es pas montré plus tôt alors ? "
*soupir* 
"= Je ne sais pas vraiment… Disons que j’ai pu avoir un aperçu de ta « vie » ! Allez viens. "
 
Je me suis séparée de lui et on a marché un peu pour venir s’asseoir devant la petite rivière qui était à deux pas de notre camp. J’ai longtemps regardé le coucher de soleil, période de la journée que j’affectionne beaucoup. Puis j’ai eu un instant de nostalgie, j’ai posé ma main sur la sienne et, tout en continuant de regarder le soleil, j’ai commencé un monologue de nos souvenirs…
 
"= Tu sais, tu as toujours été le frère que je n'ai jamais pu avoir car ma mère est décédée prématurément et mon père a… « Disparu » avant ma naissance... Personne ne sait qui c'est... J'ai donc été élevée par mon vieil oncle qui était un Hunter assez strict mais affectueux. Je pense que tu t'en souviens.''
J'ai ri et il a semblé réfléchir avant de se souvenir pour sourire à son tour, j'ai donc continué mon monologue.
''= Il était vieux mais réputé et souhaitait que je devienne une Huntress pour que je puisse me défendre toute seule. J'ai alors commencé à chasser avec ses vieilles armes des petits monstres simples mais qui étaient déjà assez gros pour une gamine... Puis j'ai dû partir faire des études « supérieures » et on a dû se séparer... Je ne sais pas si tu te souviens de tout ça mais je ne t'ai jamais oublié après ça. Et dire que quand nous avons dû nous séparer, je t’avais demandé de m’oublier, de tout oublier pour ne pas que tu souffres de mon absence, car je ne savais pas si je te retrouverais à l’époque…  Mais la raison pourquoi je suis là aujourd'hui c’est parce que, je ne t’ai pas « choisi » comme tu pouvais le penser, mais j’ai simplement cherché à retrouver quand même la seule personne qui m’acceptait telle que j’étais. Car oui, à l’école tu étais rejeté aussi et c’est toi qui es venu me voir, j’étais timide avant et à force de rester seule à dessiner des grands monstres sur mon vieux carnet au fond de la cour j’étais devenue asociale.
-Oui… Je me souviens maintenant…
= On est restés ensembles et je t’ai très vite considéré comme mon frère et ce fut réciproque. Je t’ai confié pas mal de mes secrets mais… Il y en a quelques un que tu ne connais pas encore mais que tu découvriras peut-être dans d’autres « flashs » qui seront sûrement flous.
-Tu étais au courant pour les flashs ?!
= Plus ou moins. Celui avec le Grand-Jaggi par exemple, c’était quand il y en avait un qui c’était infiltré en ville et que j’ai voulu te protéger.
-…………..
= M’enfin ! '' Je me suis relevée et ait tourné mon regard vers lui tout en posant les mains sur ma taille. Il s’est orienté vers moi
''= On rentre au camp maintenant ? Cori doit nous attendre.
-Okay. ''
Je lui ai tendue ma main droite et il l’a saisie.
 
Quand est rentrés au camp, Cori s’était endormie en attendant notre retour. Je l’ai porté dans son couchage pendant que Arthurah rangeait un minimum ses affaires. Je suis retournée devant le feu pour manger mais ait refusé la viande. Ben quoi ? On n’a pas le droit d’être végétarien chez les Hunters maintenant ?
Art et moi avons parlé de nos souvenirs d’enfance jusqu’à ce qu’il commence à être fatigué.
''= Va te coucher, je te rejoins après.
- Tu montes pas la garde ?
= C’est pas la peine, la zone a été balayée de tout monstre, à part peut-être la Rathian mais après la patate qu’elle s’est pris dans la gu***e elle est pas près de revenir ! ''
 
 
J’ai rigolé mais Arthurah semblait déçu de lui-même et avait baissé le regard en restant silencieux. Je me suis alors rapproché de lui et ais passé mon bras autour de son cou pour lui dire, d’une voix affectueuse, douce et basse :
''= T’inquiète pas, je n’ai pas su faire ça du jour au lendemain, surtout que personne ne m’as appris à le faire. Pour toi, je serais ton professeur mais il faut garder en tête qu’être le meilleur n’est pas le plus important. Fais ça pour toi-même avant tout, pas pour les autres.
''-D'accord mais… Merci… Merci pour tout Phiu-chan…'' 
 
Je me suis relevée et ais rangé un peu pendant qu’il éteignait le feu et allait se coucher. J’ai regardé le ciel et j’ai parlé à moi-même…
''Oui otōto*… Tu découvriras ma vraie nature quand le temps sera venu pour toi de te battre contre ta destinée. Je serais alors ton meilleur allié... ''
Mes yeux vairons de dragon reflétaient le coucher de soleil presque éteint… Je souriais et une brise légère vint faire voleter mes longs cheveux turquoises que je venais de détacher, leurs pointes chatouillaient mes genoux. Puis je me suis retournée et ait rejoint Arthurah qui m’attendait. Je n’allais pas dormir, ou peu du moins mais ça allait me faire du bien après cette soirée riche en émotions de rester avec lui… Parfois je me demande si il n’est pas bien plus que mon frère de cœur…
 
Je me suis allongée à côté de lui et l’ai serré contre moi, il a fait de même, j’ai frissonnée au contact de sa peau tiède d'humain et je crois que je me suis endormie en souriant…
 
Pour une fois que ce ne sera pas qu’un rêve ! Art-chan…
 
 
 
 
*Otōto: Petit frère
Phiuka
Phiuka

Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Sur le dos d'un Lao-Shan Lung...
Rang : Maître de guilde renommée.
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 2 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum