Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

le début d'une vie d'aventure

4 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 3 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Dim 11 Mai 2014 - 1:23

Dragon, vampire c'est qui elle ?

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 3 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Dim 11 Mai 2014 - 16:57

Chap 31 Souvenirs enfouis

Retour dans la réalité, j'ai ouvert les yeux après ce... Cette chose, pour voir Phiuka en face de moi en train de me tenir les mains tout en souriant... C'est bien ça, la jeune fille dans mes flashs, c'est toi... Phiuka. Je te retrouve enfin... C'est pour ça que je ne l'ai pas reconnu... J’avais dû l’oublier…
-Phiu-chan...
=Art-chan...'' Elle se souvient encore de mon surnom elle aussi…

Elle m'a souris tout en se mettant à pleurer. On est resté comme ça, mes mains dans les siennes, terriblement froides jusqu'à ce qu'elle me serre dans ses bras. Je ne peux plus m'arrêter de pleurer, je suis heureux de t'avoir retrouvé Phiu-chan... Trop heureux. Ce petit moment dans ses bras fût un des meilleurs moments de ma vie.
Elle recula pour s'essuyer les larmes qui continuaient de couler avant de reprendre mes mains dans les siennes.

"= Enfin tu comprends… J’ai cherché à te retrouver dès que j’ai pu et que mes études furent finies, car même en maître de guilde avec une grande réputation il me restait des études à faire. J’avais une quête à faire quand tu es passé à Sorata donc j’y étais aussi. J’errais dans le village, à l’abri des regards, je voulais me faire un aperçu de la manière dont les gens de traitaient car j’ai entendu les enfants crier ta présence. Je suis restée furtive sur les toits et, ayant vue ton sabre cassé, je suis rentré par la porte arrière du forgeron pour lui exiger sa main d’œuvre auprès de vos armes et vos armures. D’où son absence à son comptoir quand tu es arrivé dans sa boutique…
-Alors c’est pour ça qu’il a bien voulu me le faire quand même ?!
= Oui. Et pour les coups de fouet… J’ai préféré jouer la carte du camouflage en me faisant passer pour un des « leurs ». J’ai exigé que l’on ne donne que 50 coups de fouets au lieu de…"
Elle a changé d’expression... Je n'aime pas ça du tout... Qu'est-ce que la guilde avait prévu de faire ? Qu'est-ce qui est pire que ce que j'ai pris ? J'ai eu une idée qui m'a fait si peur que j'ai reculé pour fuir la réalité, mais j'ai besoin de savoir la réponse qu'elle va me donner...
"-Au… Au lieu de quoi ?... "
Son regard s'est encore durci. Ça doit être vraiment dur à dire pour elle… Puis elle m’a regardé droit dans les yeux d’un regard ardent
"= Au lieu de ton exécution publique à la guillotine dans la grande cité de Kirra no Waru. Ils voulaient accrocher ta tête par les cheveux au portail de la prison."
J'en étais sûr, c'est bien ce que je pensais. Non, non, non ! Je n'ai rien fait... Pourquoi ? Pourquoi me faire mettre à mort... J'ai réfléchi à si elle n'avait pas réagi à ça, je serais... J'ai reculé d'un coup sous le coup de la peur, mais je me suis pris les pieds sur une souche et j'ai perdu l'équilibre. Je ne sais pas comment, mais Phiuka fût assez rapide pour m'empêcher de tomber. Je n'y crois toujours pas... Mis à mort en étant innocent...
J’ai tourné la tête en sentant sa tête dans mon cou, j’ai failli rougir, mais elle l’avait bougé et je l’ai regardé. Elle, me regardait d’un air serein et calme, presque habituel avec moi.

"= Mais je les aurais empêchés, quitte à pourrir ma réputation. Pour les coups de fouets, j’ai trouvé très courageux de ta part de prendre les 50 de Cori.''
Même si c'est elle qui m'avait mis dans cette affaire... Je ne pouvais tout bonnement pas la laisser encaisser les coups de fouets. J'ai déjà trouvé que 50 c'est lourd pour moi alors pour elle. Mais une question m'est venue...
''-Co... Comment le sais-tu ?
=Hé bien j’étais dans l’assistance… Enfin, j’étais sur les toits pour ne pas me faire voir. Pour être franche, je te suis depuis que je t’ai vu à Sorata.'' J'avais une sorte d'ange gardien depuis Sorata.
''- Pourquoi tu ne t’es pas montré plus tôt alors ? "
*soupir*
"= Je ne sais pas vraiment… Disons que j’ai pu avoir un aperçu de ta « vie » ! Allez viens. "
Un ange gardien timide... Sacré Phiuka.

On est parti marcher un peu pour admirer un coucher de soleil à côté d'une rivière. Ça m'a rappelé et sans fichu flash cette fois l'époque où on en regardait tous les deux des couchers de soleil... En fait, je me dis que les meilleurs moments de ma vie sont avec elle... Sauf pour l'entrainement mais bon, ce ne serai pas rigolo. J'ai senti qu'elle avait posé sa main sur la mienne, et elle me raconta des choses que j’avais à moitié oubliées par le temps.

"= Tu sais, tu as toujours été le frère que je n'ai jamais pu avoir car ma mère est décédée prématurément et mon père a… « Disparu » avant ma naissance... Personne ne sait qui c'est... J'ai donc été élevée par mon vieil oncle qui était un Hunter assez strict mais affectueux. Je pense que tu t'en souviens.'' Le vieil oncle... Le vieil oncle... Ah oui, il était gentil celui-là... C'est clair qu'il était sévère mais il avait bon caractère.

''= Il était vieux mais réputé et souhaitait que je devienne une Huntress pour que je puisse me défendre toute seule. J'ai alors commencé à chasser avec ses vieilles armes des petits monstres simples mais qui étaient déjà assez gros pour une gamine... Puis j'ai dû partir faire des études « supérieures » et on a dû se séparer... Je ne sais pas si tu te souviens de tout ça mais je ne t'ai jamais oublié après ça. Et dire que quand nous avons dû nous séparer, je t’avais demandé de m’oublier, de tout oublier pour ne pas que tu souffres de mon absence, car je ne savais pas si je te retrouverais à l’époque… Mais la raison pourquoi je suis là aujourd'hui c’est parce que, je ne t’ai pas « choisi » comme tu pouvais le penser, mais j’ai simplement cherché à retrouver quand même la seule personne qui m’acceptait telle que j’étais. Car oui, à l’école tu étais rejeté aussi et c’est toi qui es venu me voir, j’étais timide avant et à force de rester seule à dessiner des grands monstres sur mon vieux carnet au fond de la cour j’étais devenue asociale. ''

C'est vrai, je me souviens d'elle, toujours à dessiner parfaitement et au détail près des grands monstres... J'étais rejeté car je ne voulais pas continuer les études mais faire partie de la guilde... Je me suis rapproché de Phiu, puisqu'elle avait l'air toujours effrayée par le monde extérieur et tellement fragile… De plus, j'ai un caractère qui ne supporte pas de laisser quelqu'un malheureux. On s'est séparé au moment où son oncle là forcée à partir faire des études supérieures et rentrer dans la guilde très jeune. Put**n ! Mais comment j'ai fait pour vraiment l'oublier même si c’est elle qui m’a forcé à l'oublier pour me préserver mentalement de ce qu'il s'est passé après son départ…

''-Oui… Je me souviens maintenant…'' J'avais bien remarqué qu'elle était ''étrange'' Mais je m'en fichais, elle me comprenait, je la rendais heureuse et on s'entendait comme jamais...
= On est restés ensembles et je t’ai très vite considéré comme mon frère et ce fut réciproque. Je t’ai confié pas mal de mes secrets mais… Il y en a quelques un que tu ne connais pas encore mais que tu découvriras peut-être dans d’autres « flashs » qui seront sûrement flous.''
J'ai commencé un peu à désespérer... Les flashes sont épuisant pour moi, je ne comprends pas pourquoi j'en ai... Hé mais, comment sait-elle ça ?
''-Tu étais au courant pour les flashs ?!
= Plus ou moins. Celui avec le Grand-Jaggi par exemple, c’était quand il y en avait un qui c’était infiltré en ville et que j’ai voulu te protéger. ''
Encore une explication du flash de la journée. Je commence à comprendre que mes flash me montre une chose de mon passé à chaque fois...

= M’enfin ! '' Elle s'est levé avant de se tourner pour me regarder dans les yeux... J'ai tourné la tête pour le faire aussi... Elle a des yeux étranges... Mais si beaux... A quoi je pense moi ? Faudrait vraiment que j'arrête ça, ça commence à devenir une manie… Mais pas désagréable ma foi.
''= On rentre au camp maintenant ? Cori doit nous attendre.
-Okay. '' C'est vrai, bah, je remarque que depuis qu'elle a eu sa ''crise'', Cori à l'air beaucoup plus stable comment dire... Mentalement ?
Je me suis levé pour voir que Phiu-chan me tendait la main... Je l'ai attrapé et on est partis.

On est rentré au camp pour voir Cori qui s’était endormie avec son fusarb’... La surveillance laisse à désirer, mais bon, je ne lui en veux pas, elle est encore jeune... Enfin, je suis parti ranger mes affaires, j'avais pris le baume avant de partir, au cas où j'aurais encore morflé pour une ''envie de jouer''...
Je me suis retournée pour la voir se servir dans la soupe d'herbe que je fais habituellement... C'est vrai qu'elle est végétarienne... Va falloir que je pense à adapter les repas... Je n'avais pas vraiment faim, mais je suis resté avec elle pour lui faire de la compagnie. On s'est remémoré nos souvenirs communs pendant un long moment jusqu'à ce que les efforts d'aujourd'hui me retombèrent dessus... Je suis claqué...
''= Va te coucher, je te rejoins après.'' Te rejoindre ? C'est vrai que je ne l'ai presque jamais vu dormir mais elle restait en pleine forme... Mais si on est tous dans les vapes, on pourrai être en danger...
- Tu montes pas la garde ?
= C’est pas la peine, la zone a été balayée de tout monstre, à part peut-être la Rathian mais après la patate qu’elle s’est pris dans la gu***e elle est pas près de revenir ! ''

Elle a commencé à rigoler de son rire mélodieux, mais cela m'a fait penser à ma performance d'aujourd'hui... J'ai mis quasiment une journée pour battre un qurupéco seul... Alors qu'elle arrive pour ne mettre qu'un seul coup sur une Rathian pour la blesser grièvement. Je ne vaux pas grand-chose actuellement. Elle est venue à côté de moi pour passer son bras autour de mon cou avant de me murmurer d’une voix douce et affectueuse
''= T’inquiète pas, je n’ai pas su faire ça du jour au lendemain, surtout que personne ne m’as appris à le faire. Pour toi, je serais ton professeur mais il faut garder en tête qu’être le meilleur n’est pas le plus important. Fais ça pour toi-même avant tout, pas pour les autres.'' Je ne peux que la remercier pour tout ce qu'elle fait pour moi...
''- D'accord mais… Merci… Merci pour tout Phiu-chan…''

Elle est partie ranger ses affaires, pendant que j'allais me coucher après avoir éteint le feu, et au moment de rentrer dans la tente, je me suis retourné pour voir Phiuka regarder le ciel...
Pour une fois, elle avait détachée ses longs cheveux bleus et elle regardait le ciel étoilé qui apparaissait après le coucher de soleil, je n'ai pas pu décrocher mon regard d'elle... Une véritable vision féerique... Elle parla faiblement, et cause de la distance, je n'ai entendu que le dernier mot : Alliée... Je me suis posé deux trois questions futiles et je suis parti me coucher. Elle est rentré dans la tente, avant de s'allonger à côté de moi et de me serrer dans ses bras, j'ai fait la même chose j'ai senti qu'elle a eu un frisson. J’ai failli en avoir un en sentant sa peau froide contre moi. Puis je me suis aperçu qu'elle s'était endormie dans mes bras, un sourire aux lèvres... J'aimerais bien m'endormir comme ça, mais je sens que je ne pourrais pas, tous les souvenirs de la journée me reviennent en mémoire... La nuit va être longue...
Enfin, j'ai chassé un qurupéco ''quasiment'' tout seul... Je pense pouvoir progresser. En tout cas je l'espère.
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 3 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Lun 12 Mai 2014 - 0:22

Bah ça si c'est pas un (futur) couple je mange des brocolis toute une journée

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 3 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Mer 14 Mai 2014 - 21:15

Chap32 étrange flash

Je pense pouvoir progresser. En tout cas je l'espère.
Les heures passent... J'ai à peine commencé à m'endormir que j'ai chaud, j'ai mal à la tête. Un flash arrive... Je me suis levé pour sortir de la tente pour tenter de calmer la migraine qui apparaissait, mais ça c'est empiré. J'ai secoué Phiu pour qu'elle m'aide mais elle s'est réveillée au moment où je me suis effondré, je ne sais pas trop ce qui m'est arrivé... J'ai perdu le contrôle de mon corps, je le sentais bouger et crier sans que je ne puisse rien faire... Une crise d’épilepsie ? Je me sens mal... J'ai senti Phiuka tenir mes jambes et maintenir ma tête au sol fermement
''=Doucement, Arthurah ! Respire !''
Je peux pas... Je peux pas ! Je n'en veux pas de ces flashes! Ils vont me tuer un jour...

Puis le flash est apparu, il est passé très vite ; Plusieurs images floues sont passé devant mes yeux. Une armure jaune/orange... Un village détruit... Un fusarb' lourd... Un monstre énorme... Une boule de gaz...Phiuka qui semblait comme, changer de forme physique puis un puissant hurlement dragonique...
Raaaaaah ! Ma tête ! J'en peux plus... Heureusement que le flash s'est fini là...
J’entendais Cori commencer à pleurer et m’appeler mais j’étais trop faible pour entendre correctement. J’ai simplement senti ses petites mains sur mon ventre et Phiu qui gardait sa main froide sur mon front qui semblait brûlant.
J’ai tenté de me relever mais je me suis effondré quand j’ai voulu rester debout. J’ai entendu Phiuka se lever et me prendre dans ses bras pour aller mes poser dans mon couchage. Elle est sorti en jetant un coup d’œil, plein de compassion, vers moi. J’ai fermé les yeux pour me reposer un peu après ce… cette chose et j'entendais Cori et Phiuka parler...
''_Qu’est-ce qu'il a eu ? Il s’est passé quoi ?!
= Il a fait une crise d’épilepsie. Ce sont des gestes incontrôlés que le corps décide de faire de lui-même.
_Pourquoi il a eu ça? Il n'en a jamais eu avant !
= Je ne sais pas trop c’est un peu étrange… Sinon, c'est un flash qui à provoqué ça, il en a déjà eu mais pas des aussi violents, pas au point de faire une crise.
_Comment il va finir s'il en a comme ça pendant une chasse ?
= Ce na le tuera pas, et si ça arrive pendant une chasse... je compte sur toi pour compenser son immobilité si je ne suis pas là.
_Ok… Mais tu es sûre qu'il ira mieux de... ''
Je n'ai pas entendu la suite, je me suis endormi entre temps.


Je me suis réveillé au lever du jour dans un piteux état. Je suis fatigué, j'ai mal dormi, je n’ai pas pu récupérer ce que j'ai perdu hier... Pas assez du moins. Je suis parti m’asseoir autour du feu pour entendre les filles parler entre elles de chasse. Je me suis approché d’elles, je veux juste comprendre ce qu'il se passe avec moi... Je n'ai jamais eu de crise comme comme ça avant... J'ai eu un regard sur Phiuka... Nan, il ne faut pas que je pense comme ça, ce n'est pas de sa faute, au contraire, je pense que c’est elle qui va pouvoir m’aider…
Elle a laissé Cori manger pour venir me chercher et que je m’assoie à côté d’elles... Avant de me prendre la main
= Ça va mieux ?
- Je suis exténué.
= Je m’en doutais un peu… Mange, on part dans peu et dis-moi ce que tu as vu. ''
J’ai pris la nourriture qu’elle me tendait… J’avais besoin de manger en effet, l’odeur me donnait faim en plus.
''- Alors tu sais que j’ai eu un flash ?!
= Oui parce que quand je te tenais tu as eu une réaction qui ne trompe pas. Alors dis-moi ce que tu as vu car, cette fois, je n’ai pas pu voir. Donc, il venait de toi et n’étais pas provoqué par ma présence. ''
Donc elle en sait quelque chose. Au moins je sais que celui-là n’était pas de sa faute et qu’elle pourra vraiment m’aider.
- Bon... Je ne sais pas trop ce que c’était,  j'ai eu plusieurs images en même temps au lieu d'une seule. Tout était flou et rapide, j’ai vu un village, une armure jaune/orange, un fusarb' classé lourd, un grand monstre et une boule de gaz. ''
J'ai préféré mettre en sourdine deux trois truc pas très clair.
''= Arthurah…
- Mmmh ?
= Dis-moi la vérité et racontes-moi TOUT !
- Je... Je sais pas trop...Je t'ai vu en train de... te transformer... Et de pousser un hurlement draconique surpuissant... qui m'a fait sortir de là. Mais je suppose que c'est imaginaire ce flash... ''
Elle a baissé la tête, l’a prise dans ses mains et a semblé s’assombrir… Je l’ai entendu dire « Oh non… Pas maintenant !... »
''-Phiu… Phiuka, ça va ? '' Elle s’est redressée et son visage était radieux.
''= Oui, c’est bon. Je verrais tout ça si tu en as un autre d’accord ? ''

J’ai acquise et on a plié le camp pour repartir… Cori m’a demandé si j’allais bien et m’as un peu parlé de leur discussion d’hier.
En marchant, je regardais Phiuka qui marchait encore et toujours en tête, en me disant qu’elle me cachait encore beaucoup de choses, Phiu-chan…
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 3 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Jeu 15 Mai 2014 - 0:00

C'est quoi !!??

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 3 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Mar 20 Mai 2014 - 9:12

*pokepoke*
Excusez nous, on a encore des problèmes sur ce chap. IL arrivera plus tard.


Dernière édition par sniper du désert le Mar 20 Mai 2014 - 16:31, édité 1 fois (Raison : Petit probleme)
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 3 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Mar 20 Mai 2014 - 10:46

Oui bien sur et la pouf plein d'excréments puis après :

"olala j'ai oublié les congas(lala)"

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 3 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Jeu 22 Mai 2014 - 23:48

Chap 33 chasse champi ou chasse Hunter ?.

...en me disant qu’elle me cachait encore beaucoup de choses, Phiu-chan… Qu'est-ce que tu ne veux pas que je sache ? C'est si lourd à porter que ça ?

''_Dis, dis, on vas où ? -On rentre à la guilde, mais on va se faire payer d'abord. _Payer ?
-Il faut que tu comprennes qu'avant on chassait ''illégalement'' donc on n'était pas payé pour ça... Mais maintenant, pour chaque mission que je prendrais, on gagnera de l'argent à chaque fois qu'on l'accomplira. Déjà pour commencer, on va remplacer ton fusarb'.
_Pourquoi ? Il est bien mon fusarb', je ne l'ai pas cassé !
-J'ai regardé le modèle, c'est celui de base, fait pour les débutants, donc vu ce que tu en fais, on va voir si tu peux en avoir un plus performant. Et cette fois, n'épuise pas les munitions pour savoir comment marche l'arme. Et surtout, il va falloir que tu te muscles un peu...
_Pourquoi ?
-Vu ta taille et ton âge, tu doit faire une trentaine de kilos... Imagine que tu doives porter ton propre poids à bout de bras, recharger, courir et éviter... Il va falloir faire quelque chose pour ça, tu pourra pas rester sur ce fusarb' longtemps. Allez, fais pas la tête ! Imagine si je devais la faire à chaque fois que j'ai perdu une arme ! Rien que depuis que tu es avec moi, je serai triste deux fois.

On a mis la journée pour revenir à la guilde... Je pouvais pas marcher très vite, je suis encore fatigué par rapport à mon flash...
Je pense que je peux encore passer chez le forgeron... J'espère qu'il est encore ouvert.
'' Excusez moi, j'ai une course à faire. On se retrouve dans l'auberge, Cori, passe moi ton fusarb'.''
J'ai filé aussi vite que j'ai pu vers le forgeron... Pour voir qu'il commençait à fermer boutique...
''-Excusez moi, vous pouvez m'aider ?'' Le forgeron m'a regardé longuement avant de rouvrir son étal.
''~Que puis je pour vous ?
Je voudrais que vous fassiez quelque chose pour améliorer ce fusarb', j'ai des composants qurupéco, ça peut marcher ? Je voudrais savoir aussi, auriez vous des herbes feu, ça me serait utile.
~ C'est faisable. Pour les herbes, j'en ai. Pour l'amélioration, vous avez du temps devant vous ? -Ça dépend... ~Disons demain matin ? - Ok. Au passage, j'ai 1000 zennys, ça suffit pour régler ce que je vous doit ?
~Avec ce que j'ai retiré de la vente des morceaux de garuga, ça suffira largement.
-Merci... Donc à demain...''
Je suis passé par la guilde pour voir les quêtes disponibles... J'avais pas envie de me lancer dans un truc spécial... Il y avait des événements, des chasses vraiment épiques que Phiuka gérait à elle seule... Tiens celle là a l'air marante... Je vais la prendre.
Il faut que je change d'arme, je suis pas assez bon pour le katana long, je suis encore trop brouillon pour vraiment l'utiliser... Je suis parti vers l'armurerie pour voir un petit pannonceau qui avertissait qu'on pouvait se servir, mais il fallait laisser son arme en caution. Bon bah, j'ai regardé les armes pour me laisser tenter par une grande épée... Si j'arrive à bien l'utiliser, cela me fera gagner un peu de vitesse et de la force avec les autres armes. J'ai donc laissé mon épée longue en garuga pour en prendre un comme mon armure, en grand jaggi.
Je suis retourné à l'auberge … J’allais payer l’aubergiste pour la nuit mais il m’a dit que Phiuka avait déjà payé ma part... J'ai monté péniblement les marches, je sentais déjà le regret d'avoir pris cette arme, mais au moins, ça me rendra endurant à force de la porter... Je suis entrée dans la chambre pour voir Phiuka et Cori parler de je ne sais quoi... Au moment où je suis arrivé, elles ont coupé court à leur discussion. Elles pouvaient continuer, je n'allais pas gêner, je veux dormir... Je me suis mis en tenue avant de me coucher... Mais je sentais qu'elles voulait me questionner sur le fait que j'ai changé d'arme...
''-Ok, ok, allez y, posez vos questions, vous en mourrez d'envie, ça se sent...
_Pourquoi tu as changé d'arme ? Et où l'as tu eu ?
De base, un Hunter ne peut pas rester sur une seule arme, il faut qu'il sache se débrouiller avec tout... Ensuite, ça faisait longtemps que je n'ai pas réutilisé d'arme comme ça. Enfin, je l'ai ''emprunté'' à la guilde.
= Fait attention. Si tu l’abîmes, la guilde gardera ton sabre en dédommagement.
-Bah, ça ira. Moins au moins, même si je casse mon matos en chasse, il est utilisé, pas perdu au quatres coins de l'auberge...'' J'ai vu Cori rougir comme pas possible.
En parlant de guilde.... Je lui doit un peu d'argent, et il faut que je les prévienne de notre prochaine quête... J'ai eu un petit sourire, j'imagine déjà leur têtes...
''-Demain, on passera chercher ton fusarb' puis on partira en quête.'' Je me suis relevé pour prendre ce qu'il restait de la prime, soit à peu près 1750 zennys...  Avant de la tendre à Phiuka
''-Tiens, c'est ta part, J'ai compté ce que je te devais. '' Elle a repoussé ma main gentiment
''= Garde les, tu en as plus besoin que moi.
-Merci…
_Et on part pour quoi ?
-Une chasse... Au champis !''

Phiuka est repartie vers sa sorte de maison et, après lui avoir dit au revoir, je me suis recouché pour m'endormir immédiatement... Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, mais je me suis réveillé en nage, complètement terrorisé par le fait que j'ai revu les images du dernier flash et de la réaction de mon corps... Il faut que je sorte, que je prenne l'air.

La nuit n'allait pas tarder à se finir, vu comment le ciel se décolore. Je me suis adossé contre un mur pour admirer le lever de soleil, qui me fait toujours penser aux souvenirs avec Phiuka, pour tenter d'oublier mon cauchemar. Je commence vraiment à en avoir marre de me taper des cauchemars à répétition depuis que j'ai fait la rencontre de la petite... J'aimerai bien refaire une nuit normale, même sans rêve au pire, mais normale quoi, que je dorme bien pour une fois...
J'ai attendu quelques heures, le temps que la ville se réveille. Je suis parti chez le forgeron pour récupérer le fusarb. Il a complètement changé d'allure le bestiau ! Maintenant il est.. Comment dire... Coloré ? Comme le qurupéco. On voyait des morceaux de silex sur tout le canon de l'arme.
''~tenez, il est prêt. Et en plus, j'ai vérifié ça, il fait des tirs rapides de munitions feu... Mais en contreparties, il a un plus gros recul.
-Ce n'est pas grave. Merci encore pour votre aide.''
J'imagine déjà la tête qu'elle va faire lorsqu'elle va voir son joujou comme ça. Enfin, je suis repassé à l'auberge pour reprendre mon matos. Pfiou... Mon  armure plus l'arme, le fusarb' et mon sac, je me sent bien lourd. Ça ira mieux après quelque jours, c'est une question d'habitude. Cori dormait encore
, faudrait vraiment qu'elle apprenne à se réveiller tôt.

J'ai attendu à peu près une heure avant de voir Phiuka arriver en armure Tigrex et avec une morpho-hache en , la classe incarnée... Ouf, je pensais que j'allais partir seul.
''-Donc tu viens pour la chasse aux champis ?
= Pas vraiment... Mais je voudrais bien voir la tête de Cori quand elle va voir son fusarbalète évolué en Qurupeco.''
Ah ! Elle aussi veut savoir la réaction de la petite face à son nouveau fusarb'. Sinon j’ai jamais compris pourquoi Phiu’ disais toujours les mots en entier, presque jamais abrégés…
''-Tu n'as pas des choses urgentes à faire pour la guilde vu que tu en es le maître ?
= Ben ils n'ont pas besoin de moi ce matin, c’est cette après midi que je m’occupe des nouveaux... '' Elle m’a regardé d’un air complice… Je sens que je vais y passer, moi, à l’entraînement !
''= Sinon, je pense qu'ils ont comprit dans quel sens se tient une arme depuis le temps.''
Elle est arrivé encore plus tard, mais cette fois elle avait tout son matos. Mais sa réaction face à son fusarb' vert, orange et plumeux fût inoubliable... Je me dit qu'elle doit tellement me maudire pour lui faire utiliser une arme comme ça... Il faut que je la rassure.
''-Ne t’inquiètes pas, même si tu dois le trouver ''moche'', il est plus utile que l'ancien, puis il a une nouveauté dessus, que je pourrais te montrer pendant la quête. Tu viens avec nous ?
_Je veux pas le porter, tu as vu sa tête ? Immonde ! Pourquoi tu l'as changé ? Il était bien avant !
-On va faire ça. Tu prends mon sac, et je garde le truc verdâtre, ok ?''
On a rapidement fait l'échange, puis on a commencé à partir vers une chasse aux champis. Au moins, je pense n'avoir rien n'a craindre de cette quête pour une fois.
Bon alors, selon la feuille... La zone est à coté de notre dernière quête. Bon à savoir ça... On a mis une grosse partie de la journée pour revenir au camp de base pour le qurupéco. Je vais expliquer en quoi consiste la quête...
''-Ce qu'on doit faire, c'est trouver des  Champis luisants... Normalement, ils poussent partout, mais je crois que ce n'est plus trop la saison... On aura qu'à chercher partout.
_Pourquoi as tu pris cette quête? ce n'est pas très intéressant..
=La petite a raison. C'est presque une quête réservé au débutant.
-Peut-être. Mais c'est une façon de voir. Je rappelle que Madame ici présente est censée être une artilleuse, donc capable de faire ses propres munitions, mais pour l'instant, seulement des munitions basiques.Je vais lui faire apprendre les spéciales. Au passage, si tu t'ennuies tant que ça Phiuka, on est dans la zone de la dernière fois, tu n'auras qu'à passer un petit coucou de notre part à la Rathian.
_Mais les munitions, je sais les faire!
-Si tu peux me faire une munition paralysante, tu peux aller avec Phiuka sinon, tu me suis.
-Une munition quoi?
-Perdu, tu restes avec moi. On se retrouve ici pour la soirée?
=Évidemment. Le dernier revenu fait le souper !''

Phiuka est venu avec nous mais pas pour les champis... Je me demande pourquoi... Enfin, heureusement qu'il y a la Rathian, elle va pouvoir ''passer un peu le temps'' dessus.
La petite ne cessait de grogner à coté de moi... C'était la première fois que je la voyais d'aussi mauvaise humeur... D'habitude, elle est calme et gentille, pas comme ça. Bah, saute d'humeur sûrement.
On est rentré dans la forêt pour les champis. Je suis passé en mode Mosswine pour les chercher... Et Cori en mode papillon, je regarde partout en essayant de passer le temps.
On a réussi à trouver un coin à champi assez rapidement. Alors qu'est-ce qu'on a là?
Champis bleu...Champi bleu... Encore des champis bleu... Oh tiens un champi vénéneux!
''-Hé Cori tu as vu? Un champi vénéneux!
_Et?
-Si tu le met dans une baie coque, ça donne des munitions empoisonnées... Faudrait que tu cherches, les composants de cartouches spéciales de fusarb se trouvent toutes dans les champis... Si tu trouves un champis jaune, tu fais  des munitions paralysantes, S'il est bleu clair, tu peux endormir le monstre... Tu comprend?
_Oui mais je m'ennuie...
-Même si tu ne fais pas tes munitions toi même, il viendra bien un jour où il faudra que tu sache ou et quoi chercher pour tes munitions... Et le plus rapidement possible.
On s'est remis en marche...
On a commencé à entendre la petite discussion entre Phiuka et le monstre, vu les cri que ce dernier poussait...
''_C'était quoi ça?!'' J'ai pas pu m’empêcher de sourire, ce wyvern allait prendre tellement cher pour tuer le temps...
''Ne t'inquiètes pas, c'est Phiuka qui fait mumuse à traumatiser une Rathian.''
Cori a commencé à se balader légèrement derrière moi, préférant écouter les cri de la Rathian que regarder devant elle, et ce qui devait arriver... J'ai entendu un grand bruit sourd avant de voir que Cori s'est prise les pieds dans une racine... Pour tomber devant une champignonnière...
Elle fait peut-être la tête parce qu'elle est tombée, mais elle a trouvé un sacré truc... Comme quoi, elle est chanceuse par moment. Ah ouai, y en a des champis rares... Alors, il y a des champis jaunes et des fluo.. Super, on a nos champis luisants. J'ai continué de piocher dans les champiralysants avant de voir le champis caché... Un champi exciteur!
''-Regarde Cori! Un champis exciteur! Bien joué!
_Et il sert à qui celui là?
-Il est... Assez spécial. On ne peut jamais savoir. Mais il y a un truc assez fun sur lui.''
J'ai sorti de mon sac une gaine bombe pour écraser le champi à l'intérieur, avant de la lancer à Cori.
''-Tiens, et ne la fait pas tomber!
_Pourquoi? Hé! Qu'est ce qu'il y a?''
Je lui ai fait un signe, j'ai entendu du bruit dans le fourré...  J'ai poussé la petite derrière moi par réflexe avant de dégrafer mon arme du dos... J'ai éjecté mon sac du dos pour au cas ou...
Lorsque trois Hunters débarquèrent... Il en avait contre nous, et visiblement, ils sont pas de bonne humeur... Je sais pas pourquoi, mais je sens que vais avoir droit à une petite discussion ''traumatisante'' moi aussi...
Le cri de guerre de  Phiuka retentit dans la forêt... Vu le temps que ça a mis, elle doit être loin... Je pourrai pas compter sur elle... Celui qui se prenait pour le chef prit soudainement la parole...
''~ Vous entendez les gars? Y'a la Maître qui s'amuse. Et pendant ce temps, son ''petit protégé'' est sans défense le pauvre... On va bien s'occuper de toi, rassure toi.''
Qu'est ce qu'on fait? Je pourrai pas défendre Cori... Quoi que... J'ai réussi à me faire entendre que par Cori:
''Explose ce que tu as dans la main par terre, Maintenant!
La petite a jeté de toutes ses forces l'objet nommé transporteur... Il y a eu un grand nuage bleu autour de Cori avant qu'il ne se dissipe et qu'il n'y ait plus rien... Au moins, elle est saine et sauve... J'ai eu un petit sourire... J'ai jamais réussi à créer un vrai transporteur, les miens sont toujours bleus...

''~Bien joué l'animal de compagnie, mais on n'en avait que contre toi... Allez laisses toi faire, ça ira assez vite. Il y a eu un gros blanc dans la forêt, avant que les Hunters ne s'approche de moi... J'ai reculé autant que j'ai pu avant de finir le dos contre un arbre... Ils ont commencé à ricané avant de s'approcher... Le chef s'est avancé en frappant ses poings... Je ne le sens pas, ça va faire mal... J'ai sorti mon arme, mais je sentais que je n'allais pas faire grand chose d'incroyable avec. Lorsqu'ils ont vu que j'avais dégainé mon épée, le chef s'est reculé en faisant un signe au mec derrière lui pour qu'il prenne sa place dans ce ''duel''

On a commencé le combat, mais le poids de mon arme m’empêchait de bouger comme il fallait, j'ai du parer les attaques du Hunter pendant un moment, mais lever mon arme constamment m'épuisait. Il faut que je fasse quelque chose... J'ai renvoyé à l'occasion quelques coups mais je n'ai pu en placer aucun de correct. Mon arme prenait de plus en plus de choc jusqu'à ce qu'elle me reste entre les mains... En deux morceaux.

J'ai jeté l'arme sur le coté, dégoûté par le fait que j'ai jamais une arme résistante, avant de sortir mon couteau. Le combat a recommencé mais ça se sentais que le combat tournait en ma faveur, j’infligeai des petites coupures sur le Hunters. J'avais pour moi l'agilité, que j'arrivais à faire compenser l'allonge du sabre noir de l'autre, je le forçais à s'épuiser avant de contre attaquer. Le combat dura assez longtemps, on s'échangeait des coups puis on a fait le dernier échange après une demi heure de combat...

On s'est mis en garde avant de foncer l'un sur l'autre. Il a eu le temps de me tracer une cicatrice me passant par l’œil... Encore une, Tin ! Ça fait mal ! En contrepartie, mon couteau a trouvé la jointure de son armure, lui coupant proprement le poignet. Il s'est effondré avant de hurler en tenant son bras... A cause de la blessure de l'autre, j'ai du mal à voir... J'ai vu que les deux ont sorti leur armes... J'ai pu récupérer le sabre du Hunters avant de voir la scène et d'apercevoir un bâton par terre.... Et si je tentais ça ? J'ai choppé le bâton avant de le jeter de toute mes forces comme Phiuka l'avait fait avant moi... Mais le rapport de force est différent, le mec en face s'est juste fait déséquilibrer...

J'en ai profité pour le donner un coup de pied dans le torse pour l'éjecter en arrière, pour lui sauter dessus et lui planter la dague dans la jambe pour qu'il bouge un peu moins... Ça m'a rappelé le mouvement que je faisais pour tuer des jaggis... Je n'ai plus que le Chef, qui commence à reculer en me menaçant de me le faire payer...
Je me suis retourné pour prendre le sac, récupérer ma dague et je me suis enfui, et heureusement pour moi que j'avais mis ses copains dans cet état, il ne m'a pas poursuivi... J'ai rejoint le campement pour voir Cori encore nauséeuse dû au transporteur, mais pas de Phiuka... Tant pis, il faut partir.
''-Ramasse tes affaires, on s'en va tout de suite !''
_Pourquoi ?
-On s'en fout ! On y va !
_Et pour la quête ?
-On va livrer les champis, et c'est tout, il faut que je quitte  cette région.
_Et Phiuka ?
-Elle comprendra vite, ne t'inquiètes pas, mais mon passage à la guilde, c'est fini. ALLEZ, on y va !''

Elle a ramassé ses affaires, et on est parti le plus loin possible de la zone... Je m'en suis aperçu en me soignant que dans ma fuite éperdu, j'avais gardé le sabre noir du Hunter... Au moins, ça compense le fait qu'il a cassé le mien. J'ai bel et bien gagné une cicatrice me barrant momentanément l'oeil, et d'après Cori, elle croise la première... J'ai de la chance, tiens...

 On a échangé la prime contre les champis luisants, mais voilà, mon acte a fait sensation... J'ai entendu 3 jours plus tard que le Paria avait attaqué  des Hunters sans raison.... Et qu'il est accompagné d'une Sorcière....
J'ai rigolé en regardant Cori...
''-Bien joué, mon transporteur t'a fait gagné un beau surnom, ''Sorcière''
_C'est pas juste ! Ce n'est même pas de ma faute !
-Tu restes avec moi, donc ils t'en veulent... Hé ! Tu veux peut-être le mien ? Cori la Paria ?
_Pas vraiment... Et là, on fait quoi ?
-On part pour le sud, on verra après.

Voila, on est parti pour le sud, en espérant pas retomber sur des Hunters... En attendant, nous n'avons pas revu Phiuka... Bah, elle nous retrouvera... J'espère.

PS : merci d'avoir lu la première partie de notre fic.
PPS, Postez pas tout de suite, il y aura peut être des changements.


Dernière édition par sniper du désert le Sam 24 Mai 2014 - 1:15, édité 1 fois
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 3 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Ven 23 Mai 2014 - 23:26

2ème partie

Chap1 première rencontre avec un Wyvern

Quand j'y repense, cela va faire maintenant quatres ans depuis le moment où j'ai dû mutiler des Hunters pour m'en sortir... quatre ans à marcher vers le sud pour ne pas se faire chopper... Concernant les 2 pauvres gars, je n'ai eu aucun remord, mais le seul regret que j'ai eu est celui d'avoir laissé Phiuka là-bas... Je me demande ce qu'elle a compris de cette histoire après avoir fini la Rathian... Enfin, j'espère encore qu'elle nous retrouve...

''_Hé ! Art' ! À quoi tu penses là ? Tu as l'air perdu...
-Excuse moi, je pensais à ce qu'il s'était passé il y a quatre ans maintenant... Enfin, on ne pouvait rien y faire.
_Mouai... Tiens, attrapes et manges. On va faire quoi sinon ? On continue vers le sud encore ?
-Merci... Nan, on va s'arrêter là. On va recommencer à chasser, surtout si on veut te faire une nouvelle armure...
_Me faire une nouvelle armure ? En quel honneur ?
-Je suppose que tu as remarqué que tu as grandi ? Même si j'avais demandé à ce que ton armure soit plus grande  que toi, tu commence à être serrée dedans. Je suis même sûr que tu as du mal à respirer dedans.
_Co... Comment tu sais ça ?
-... Peut-être parce que tu commences à avoir des formes ?'' Grand sourire de ma part ''N'oublie pas que les armures sont différentes pour nous deux, il va falloir en faire une sur mesure pour toi. Et en trouver une pour moi, mon armure en jaggi commence à dater... Elle commence à ne plus avoir de morceau de jaggi... Un vrai gruyère...''
On est parti sur un fou rire en regardant mon armure, qui, c'est vrai, commençait furieusement à ressembler à une armure de fer...
''-Demain, faut qu'on trouve un monstre... En attendant, je vais m’entraîner... tu veux venir ?''
Vu qu'elle ne bougeait pas, Je suis parti dans mon coin en prenant mon sac et mon armure. J'ai commencé par faire ce que la guilde préconisait de faire pour s'échauffer... Des pompes, des tractions... Bref, des truc intellectuels quoi... Comme je ne voulais plus dépendre de quelqu'un, je m’entraîne avec mon bardât complet sur le dos, ce qu'il faut une cinquantaine de kilos à supporter en plus quoi... Au bout d'une bonne demi heure, je me suis arrêté  pour souffler... J'aimerai bien trouver un vrai monstre pour voir ce que mon entraînement donne... Allez, je vais me laver et go dormir.
En revenant au camp, j'ai trouvé Cori en train de continuer à bidouiller son fusarb' dans tous les sens pour finir d'enlever tous les trucs de qurupéco qu'elle trouve moche dessus..  Je me suis couché lorsque j'ai entendu un bruit de métal sur de la pierre en plus d'une  réflexion... Peu féminine de la part du proprio du fusarb'... Tu auras beaucoup de chance si tu ne l'as pas faussé...

Je me suis réveillé tôt... Faudrait que je fasse à manger... Enfin, je vais réveiller la  petite d'abord, comme ça, pendant qu'elle atterrit, j'aurais le temps de préparer le repas...
''-Allez, on se réveille... _Pas envie, laisse moi encore dormir  –Tu abuses. Allez debout.''
Elle a maugréé avant de se relever... Toujours aussi lente au réveil...  Je l'ai vexé comme chaque matin, en lui faisant un sourire à chaque fois que je vois sa tête....
Mais bon, on a réussi à partir assez vite, vu que pendant qu'elle mangeait à deux a l'heure, j'ai tout préparé. Munitions perçantes, plomb, feu, normales...
Au bout d'une bonne heure, on a entendu un cri de Rathalos... Enfin un vrai défi ! On est parti en direction du monstre aussi silencieusement que possible, pour le trouver en plein repas d'un aptonoth.

On a commencé à approcher lorsqu'il nous aperçu... On a reçu une boule de flamme directement en cadeau d'accueil. Au moins, les présentations sont faites...  Cori a enclenché les munitions normale avant de tirer. Comme les munitions ont rebondi sur sa carapace, elle a changé pour les munitions perçantes. Les premiers tirs furent tout sauf préçis, et ça, ce n'était pas la faute au talent de tir de la petite, mais de sa maladresse d'hier...

Enfin, ça m'a permis de foncer sur le monstre, le premier coup que j'ai placé eu du mal à passer la carapace, il va falloir que je tape plus fort...  En pensant à ça, j'ai failli me prendre un coup de queue qui aurait été dévastateur vu l'impact qu'il a créé dans l'arbre...
Je me suis écarté pour permettre à Cori de tirer une nouvelle cartouche... Qui me traça une ligne sanglante sur la joue ! ''-Arrête les perçantes ! Passe en mode plomb !''

Mais maintenant, elle était obligé de s'exposer pour pouvoir faire des dégâts... Bravo l'artilleuse tiens ! J'aurais du lui passer mon sabre, elle aurai pu taper plus loin !  C'est pas que ça m'ennuie cette histoire, mais je suis obligé d'attendre qu'elle recharge moi pour pouvoir passer à l'attaque...  3...2... Plus qu'une cartouche, ok a mon tour ! Je suis retourné sous le monstre pour lui cisailler les pattes. Mon sabre a mordu  de 20 bon centimètres, le faisant gueuler de douleur. Je me suis éloigné avec une roulade pendant qu'il cherchait le responsable. Il eut une idée pour me mettre sur la touche, c'est à dire s'envoler... Saleté !

Il n'y avait plus que la petite qui pouvait faire quelque chose... Mais avec sa précision... Hé mais j'ai une idée tiens... ''-Cori, charge les munitions feu ! _Mais ça ne lui fera rien ! -Vise ses ailes ! Tu comprendras !'' Elle a claqué  le chargeur de munition feu en direction du monstre, la dernière balle la fit tomber sous le contrecoup du tir rapide... Le résultat ne se fit pas attendre... Les munitions filèrent assez aléatoirement, mais la majorité touchèrent ce que je voulais, la palmure. Le Rathalos, surprit, perdit de la hauteur et redevint accessible, mais j'ai une idée...

J'ai rangé mon sabre avant de sauter sur la queue du Wyvnern. J'ai réussi à monter grâce aux nombreuse piques, mais je devais bien me tenir vu comment le monstre faisait des acrobaties pour me faire tomber. Ça y est, j'ai enfin atteint son dos... J'ai sorti mon sabre, mais une brusque rafale de vent m'arracha le sabre des mains... J'ai sorti mon couteau pour lacérer l'aile sur ma droite... Le monstre a perdu de l'altitude, et je voyais qu'on était bon pour se crasher par terre... Je me suis serré le plus possible à une pique de son dos avant le choc...
 
Ce fut brutal, je me suis fait éjecté par l'impact... J'ai roulé sur quelque mètres, complètement choqué par ce qu'il venait de se passer...  Je voyais le monstre se relever, Cori tentant de récupérer mon sabre... Elle ne vit pas que le monstre lui préparait une boule de feu ! J'ai sifflé aussi fort que j'ai pu, pour la voir se retourner et avoir juste le temps de lever son fusarb' en défense. La boule de feu s'écrasa sur le fusarb, éjectant la petite en arrière. J'ai couru comme un fou pour aller la voir... Le rathalos a vu qu'on ne faisant plus attention a lui en a profité pour s'éclipser...

''-Ca va ? _Oui, un peu sonnée... -Tu as décidé que ton fusarb' allait prendre cher depuis hier... Bravo... _ Fermes la... Il est parti où ? '' Grand sourire de ma part en voyant que j'ai touché un truc sensible. ''-C'est bien, on va voir maintenant une autre étape de chasse pour un chasseur, la traque. Allez, tu te remet sur pied, et on va le chercher. Enfin, Tu vas le chercher, moi je te suis.''
Je suis parti récupérer mon sabre, encore en un seul morceau malgré la distance de chute. Et bah voilà, il ne reste plus qu'à dénicher où est passé le Rathalos.
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 3 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Dim 25 Mai 2014 - 23:57

Chap 2 Première traque

...Et bah voilà, il ne reste plus qu'à dénicher où est passé le Rathalos. Normalement, il faudrait chercher dans tous ce qui peut servir de tanière, mais je vais laisser la petite réfléchir à ça. Il faut qu'elle apprenne à suivre les monstres.

''_Art' ! Qu'est-ce que je dois faire là ?
-C'est pas dur, tu cherches n'importe quoi qui nous permet de repartir à la chasse de ce Rathalos. Si tu me demandes, c'est du sang, des empreintes, des écailles ou des marques du monstres... Genre des  arbres brûlés dans notre cas. Je sens déjà ce que tu vas dire, ne t'inquiètes pas, je t'aiderai si tu n'y arrive pas.''

Cori est parti la où se situait le monstre pour commencer à chercher les indices, mais je pense qu'elle aura du mal si elle cherche à la va-vite...  Enfin, ça me donne le temps de souffler un coup, on est quand même en train de faire un Ratha là...

Vu que la petite mettait du temps, mes pensée ont un peu vagabondé pour en revenir au même point... Phiuka me manquait... Je regrette tellement de l'avoir laissée en plan sans l'avoir prévenu... Elle ne le méritait pas. Dès qu'on le pourra, faudra qu'on reparte vers la guilde pour que je m'excuse envers elle...
''_Je pense avoir trouvé quelque chose ici''
Même si je pense qu'elle parcourt le pays pour tenter de me retrouver... Je me demande ce qu'elle en a pensé lorsqu'elle a retrouvé les Hunters dans cet état et le camp de base vide. Pauvre Phiuka...
''_Hé ! Tu mécoutes ?
-Hein ? Ha, heu non, désolé...
_Encore en train de penser à elle ?
-Non, c'est pas vrai...'' Mais vu comment elle me regardait, j'ai du rougir lors de sa question...
''-Alors?''
Elle m'a montré au bout d'un chemin un morceau de cuir déchiré de couleur rouge... Il est bien passé par ici, il a laissé des morceaux de palmure un peu partout en route. On a ramassé nos armes avant de repartir... A vrai dire, je m'inquiète un peu pour son fusarb'... Le choc qui a pris pour parer la boule de feu n'a pas du l'arranger... On a continué comme ça pendant un petit moment avant que la petite ne reperde la trace. Bon bah pause quoi...

Pendant qu'elle eut le dos tourné, je lui ai chippé son arme pour regarder ce qu'il a. Je savais bien que le choc hier a faussé le canon, mais je peux réparer ça à l'arrache... En continuant l'inspection, l'impact de la boule de feu a ruiné la chambre de tir... J'ai pris un chargeur neuf mais voilà, il ne rentrait plus dans le fusarb'... Mais par contre, on pouvait quand même rentrer les munitions une par une...

J'ai pris un caillou avant de frapper le fût du canon, pour pouvoir réparer le décalage. Dès que la petite a vu que je tapais sur son joujou avec la pierre, j'ai eu le droit au fond de sa pensée sur ce que je faisais là... J'ai eu le temps de finir mon travail avant qu'elle ne me l'arrache des mains.
''-Avant de continuer, j'ai réparé le faussage mais par contre, la chambre de tir est morte.
_Et c'est grave ?
-Il va falloir que tu rentre les munitions manuellement et pas par chargeur. Ce sera juste un peu plus lent. Bref, alors ? Cette piste ?
_J'ai plus rien...
-Ok... Il faut que tu pense plus large alors... Si tu ne sais pas quel chemin il a pris, réfléchit à l'endroit où il aurait pu aller. Ne dis rien, je te suis, fais selon ce que toi tu pense.''

Je suis parti derrière Cori en pensant toujours à Phiuka... Faut que je me la sorte de la tête, je peux pas penser à elle en pleine chasse... En revenant à la réalité, je voyais bien que la petite avait du mal à prendre un chemin... Bon, on a passé une bonne partie de l'après midi  à le chercher, va peut-être falloir le trouver maintenant. J'ai dépassé la petite, j'ai vu une espèce de grotte au bord de la falaise pouvant bien servir de tanière à notre proie... Je l'ai montré à la petite avant qu'on ne grimpe pour aller voir si cet endroit est habité ou pas.

Au bout d'un moment éprouvant d'escalade pour moi à force de surveiller Cori, on a réussi à être sur le bord de la grotte. On est rentré doucement, pour voir notre Rathalos en train de dormir... J'ai fait un signe à la petite pour lui montrer un rebord où elle aurait une bonne zone de tir. Je me suis approché du monstre pour tenter de l'achever dans grand coup dans la nuque, mais Cori a provoqué un petit éboulement , qui a fait réveiller le monstre, me faisant reculer pour éviter le coup de croc qui fusa dès qu'il m'a vu.

Le Rathalos n'a pas l'air très heureux de notre intrusion... Tant pis pour lui. Je lui ai tourné autour, pendant un petit moment avant de partir directement pour la patte blessé. Je suis de nouveau passé sous lui, mon sabre tranchant de nouveau la chair du monstre, mais cette fois, je n'ai pas vu le coup de queue du monstre... Je me suis fait projeté vers la sortie, et mon réflexe a été de lâcher mon arme pour pouvoir me retenir a tout ce que j'ai pu pour pas finir en vrac trente mètres plus bas... J'ai perdu mon casque pendant mon vol plané... J'ai l'air fin tiens... Plus de casque ni d'arme

J'ai réussi à me relever pour voir que le monstre s'en prenait à Cori qui n'arrivait pas à recharger son arme au coup par coups...Faut que je fasse quelque chose... J'ai pris un caillou avant de le jeter aussi fort que j'ai pu sur le monstre... Le résultat fut au dessus de mes espérance, le wyvern ne voyait plus que moi...

Faudrait vraiment que je réfléchisse avant de faire des choses moi, je n'ai plus que ma dague... Il y a des moments ou je me demande pourquoi je me casse le cul à apporter un sabre si c'est pour toujours finir avec ma dague... Enfin...Le monstre s'est jeté sur moi, j'ai eu à peine le temps de l'éviter en me jetant sur le coté. Il a l'air chaud pour faire autant de dégâts que possible lui !

Le bruit d'une munition normale me rassura, je commence à ré-avoir enfin un soutien, le 1contre1 est trop chaud pour moi, même avec un sabre. J'ai fait exprès de faire tourner le Rathalos en bourrique pour permettre à Cori d'avoir une vision sur sa tête ou ses pattes... Mais je sentais qu'elle avait du mal vu le temps qu'elle mettait entre chaque tir.. J'arrivais pour ma part à faire de petites coupures sur toutes les zones que je pouvais trancher. Mais je me fatiguais pour pas grand chose vu notre résultat. Le Rathalos cracha une boule de flammes sur Cori, qui n'a eu d'autre choix que de sauter de sa plateforme, la rendant atteignable par le monstre. Le combat a repris, mais Cori avait tellement de mal à recharger tout en esquivant... Tiens, et si...

''-Cori, laisse tomber ton fusarb' ! Attrape ma dague ! Sur ta droite'' J'ai vu la petite se défaire de tout son matos d'artilleur avant de courir vers la zone que j'avais indiqué. J'ai lancé ma dague avant de me jeter sous le monstre en glissade pour arriver pile sur le matos de la petite.  Vu le poids du fusarb', ça me permet de continuer a tourner autour du monstre sans trop de problème. Le fait de devoir charger au coup par coup ne m'ennuie pas tant que ça, les fusarb que j'ai eu pour apprendre était tous cassé...

Bref. Je tirais plus vite que Cori pour ça, ce qui peut faire la différence dans un combat serré. Je canardais complètement la tête du monstre pendant que Cori tentait de le faire tomber... Ma dernière munition perçante... va falloir bien la gérer... Je me suis mis en position pour réussir à la placer dans un œil du monstre... Mais ça n'a fait que l'enrager, va falloir passer au munitions feu. J'ai glissé une munition feu pour la tirer, mais comme le fusarb était chaud, la munition parti toute seule, me brûlant les doigts avant de m'éjecter sous son recul inattendu. Les munitions rapides partirent toutes sur la patte du monstre qui avait morflé sous les coups répété de mon sabre... Le monstre a commencé a perdre l'équilibre avant de tomber du haut de la falaise... On s'est rejoint pour voir le monstre en contrebas, ne bougeant plus énormément...

Je suis parti chercher nos armes avant de voir ce que le Rathalos gardait... Des œufs ! Si on  arrive a en avoir un, on pourrait payer facilement une armure avec... J'ai pris un œuf avant de le faire rouler jusqu'au bout de la grotte. J'ai enlevé mon armure pour déchirer ma tunique pour faire une sorte de harnais à l’œuf... J'ai remis mon armure en chargeant l’œuf sur mon dos.
La descente fut encore plus stressante que la montée, vu que la je devais surveiller et la petite et mon paquetage spéciale...
On est arrivé au niveau du wyvern pour voir que ce n'était pas la chute qui était la raison de sa mort, cela m'étonnais aussi... Le Rathalos était allongé sur un lit de caillasse, et sa tête était transpercé par une lame noire... Mon sabre ! Il a dû se planter je ne sais comment tout droit lors de sa chute tout à l'heure, et le monstre s'est empalé dessus... pour une fois que cette arme sert !
On a dépecé rapidement, j'avais peur que le Rathalos ne soit pas le seul membre de la grotte s'il y a des œufs. Puis on est reparti vers notre campement pour la nuit, emmenant notre ''invité'' sur mon dos. Cori a commencé a faire à manger pendant que je recréais toutes les munitions et que je me faisait les premier soins sur ma main.

''-Alors, cette traque ? Qu'est ce que tu en penses ?
_Fatiguant... Pour rien en plus. Je vois pas vraiment comment on peux aimer ça...
-Moi j'aime bien, chercher des indices sur où est passé le monstre, ce qu'il a fait, bref, savoir le gérer quoi... Rassure toi, je le ferai les prochaine fois mais voilà, fallait que tu essaye au moins une fois pour pouvoir le faire.
_Qu'est-ce qu'il y de prévu pour demain ?
-Normalement, on est pas très loin d'un village, Tokhana normalement, on va voir s'il y a un forgeron, on pourra faire des choses... Sinon, on ira dans un autre village...
_Tu penses qu'ils ont entendu parler de nous ?
-Pourquoi ? Tu as peur de te faire reconnaître, Cori la Sorcière ?
_Fermes là !'' Elle m'a jeté la gamelle dans les mains, me brûlant de nouveau les doigts.

Enfin... On a réussi à chasser notre premier Rathalos aujourd'hui... Je me demande ce que Phiuka dirait de ça... Pas grand chose mais bon, au moins, c'est la preuve qu'on arrive à progresser Cori et moi... Il ne reste plus quà changer d'armure, et ça, on verra au prochain village.
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 3 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Lun 26 Mai 2014 - 0:07

Bon chapitres mais tu fais quelques erreurs attention

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 3 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Dim 1 Juin 2014 - 23:42

Chap 3 Mise en règle

...Il ne reste plus qu'à changer d'armure, et ça, on verra au prochain village. Il se fait tard, faut que je dorme... La nuit est passé rapidement, j'ai pu me reposer sans avoir de cauchemars, j'en suis content... Enfin... Je me suis levé avant l'aube pour regarder le soleil se lever... Comment que ça me rappelle Phiuka ça... Il faut que je me sorte ça de la tête...  Enfin, j'ai fait lever la petite malgré sa tête au réveil...
Le temps que la petite reprenne ses esprits,  le repas était prêt, mais voilà... Il va falloir encore un peu de temps pour l'avoir bien réveillée.
On a commencé à préparer nos affaires, séparant les objets, j'ai pris tous les compos rathalos ainsi que l’œuf pendant que Cori prenait tous le matos
''-On y va ?
_J'ai pas ton casque... Il est où ?
-Mon casque ? Je l'ai perdu, tu te souviens, je me suis pris le coup du Rathalos, avant de quasiment sortir de la grotte ? Je l'ai perdu lorsque je me suis rattrapé et je ne l'ai pas retrouvé...
_Ce serai peut-être  mieux si l'armure est faite pour toi, ton armure est en miettes, tu n'as plus de casque... Va falloir que tu t'en refasses une...
-Mmmf, mouai... Enfin, on a le temps là.''

On a parcouru quatre bonnes heures avant  d'établir notre campement. Bon, normalement, on est à un klom... Il faut qu'on passe chez le forgeron et dans une échoppe. Ça ne devrait pas être trop long, ce n'est que faire des courses. Oh ma tête... Qu'est-ce que... J'ai eu, pendant une seconde, ma propre image ,mais couvert de pansements... Je me demande ce qu'il s 'est passé... Enfin, c'est fini...

On est passé à Thokana, pour voir que quelque soit notre endroit, on se faisait reconnaître aussi aisément par nos surnoms... Il y avait des murmures ,mais ce fut le surnom de la petite qui apparut le premier, je l'ai charrié par un coup dans les côtes pour cette notoriété... Ce qu'elle ma rendu en me serrant ma main brûlée... On a pris une rue déserte pour tomber sur une forge... Miteuse ?
On est arrivé chez le forgeron, qui avait l'air tout sauf occupé... bref.
''-Hep ! Dites, combien ça vous couterai une armure en ratha pour la petite là ?'' Il a regardé vaguement Cori, en prétextant je ne sais trop quoi sur son âge...
''-Bon, bah euh... Et pour moi ? Et y aurait il un fusarb à vendre ?  
~Grm, pas moyen d'avoir la paix. Je vais voir ce que je peux faire.'' Il a disparu pendant un moment, avant de revenir avec un fusarb',qui, vu sa morphologie, tenait littéralement de la classe lourde.
Il me l'a jeté dans les mains, me faisant reculer sous le choc... Pfiou.. Sacré fusarb', 40-50 kg quoi... Je l'ai tendu à Cori pendant que le forgeron prenait mes mensurations. Il nous a éjecté pendant qu'il forgeait puisqu'il n'aimait pas ''être dérangé en plein travail'' étrange gars...

On est parti dans une espèce de bazar, puisqu'il y avait de tout. Heureusement, j'avais réussi a garder l’œuf intact, ce qui, avec un peu de chance, nous permettrait d'avoir encore un peu d'argent après la forge. On a fait le plein de nourriture, j'ai acheter deux trois bricoles, genre des bandages, des munitions normales lvl 2... Bref, pas grand chose d'important. On est repassé par la forge pour récupérer l'armure... Vu l'armure et le prix demandé, je me suis senti bien arnaqué tiens... Je me demande pas pourquoi il n'y a personne... Ca m'énerve, quand les gens me prennent pour une bille...
J'ai fait un signe à cori pour qu'on y aille. J'ai pris mon armure et le fusarb pendant qu'elle prenait tous le reste.

Ca m'a bien frustré cette histoire d'armure... Pourquoi je dois payer toujours plus cher que prévu ?
Enfin, j'ai enfin une bonne armure... Je suis un peu désolé pour Cori... Et les murmures recommencèrent dès que l'on est revenu sur l'axe principal... J'en ai marre, j'ai tourné à gauche sans réfléchir, puis en voulant tourner à droite, et comme je ne regardais pas, j'ai percuté quelqu'un...

Sous le choc, j'ai laché mon lourd  matos par terre...  Cette personne est une femme vu là où ma tête s'est fourrée, c'était pas désagréable ma foi, vu la taille qui me disait quelque chose de familier... Merde! J'ai reculé en m'excusant sans pour autant regarder la personne en question. Je me suis baissé pour commencer à reprendre le matos quand j'ai vu Cori...  Elle semblait troublée, elle ne rigolait pas, comparé à son habitude dans ce genre de situation ou elle se serait fait un malin plaisir de me le reprocher jusqu'à tard dans la nuit... Je me suis relevé lentement pour me faire prendre dans les bras... Cette sensation glacée... Ne me dis pas que...
''="Pourquoi Arthurah... Pourquoi ?
-Hein ?'' Si c'est elle ! J'ai relevé la tête pour voir Phiuka avec un visage sombre, sans aucun sourire mais son visage n'avais pas changé... Elle était toujours le même après 4 ans où Cori et moi, par contre, avons changés... Malgré ça, et le fait d'avoir fuit;
"-Phiuka!"
Je me suis senti projeté avec une puissance telle que j'ai pu imaginer ce que ça donnait le fait de me prendre un coup de queue du rathalos d'hier.... J'ai légèrement ouvert les yeux malgré l'immense douleur dans mon dos pour être encastré dans une maison. J'ai vue Phiuka au loin qui n'avais pas bougé, elle avait juste son poing tendu là où il y avait mon torse près d'elle... Hein?! Pourquoi est-ce qu'elle a fait ça?! Ça fait archi mal bordel! Qu'est-ce qu'elle lui arrive ? Elle pète un câble ou quoi ?
Je me suis sorti laborieusement de la maison pour faire face à Phiuka... Ca, tu vas me le payer ma belle...Je me suis rapproché d'elle pour finir à terre, en ayant rien compris et une douleur atroce dans la jambe droite... et je me suis étalé en avalant du sable... Puis je l'ai entendu parler dans une langue...
"= Doushite ototo..."
Si je me souviens, ça veut dire petit frère... Je me suis relevé difficilement sur ma seule jambe valide pour voir qu'elle n'avait toujours pas bougé.
"= Pourquoi avoir fui alors que tu n'es rien devenu?"
Elle a bougé tellement vite que j'ai pas vu le coup de pied qu'elle m'a mis au menton, m'envoyant en l'air. Putain, si mes dents sont tous intactes à la réception je prie pour un autre miracle après...
Quand j'ai touché le sol, elle a attrapé mes cheveux qui avaient poussés depuis notre dernière rencontre et m'a soulevé pour me mettre à sa hauteur. Hungh, c'est horrible, je sens même pas la douleur tellement c'est intense... Et ça en si peu de temps... Quand j'ai enfin pu voir son visage, son regard était terriblement sombre et... Elle pleurait.

"= 4 ans... Tu m'as fuie pendant 4 ans pour ne rien devenir et stagner à ton niveau de débutant effronté. Tu veux être libre mais tu ne connais pas le prix de la liberté, tu ne sais même pas te défendre!" Elle m'a mis un violent coup de boule sur mon visage tuméfié, j'ai cru que j'allais perdre connaissance... Je sentais le sang couler légèrement, et j'ai entendu la suite des explications...

"= J'ai sue que tu as fui des que j'ai retrouvé les autres Hunters. Même dans ta fuite tu es un parfait IMBÉCILE!" elle m'a lancé contre un mur. Je commençait à comprendre quand elle a confirmé ma pensée:
"= J'ai mis plus de 9 ans à te retrouver car tu as toujours été ma seule famille et maintenant tu me fuis?! Je t'avais recruté pour t'aider et te rendre fier de toi, te faire devenir un Hunter digne de ce nom comme tu en rêvais quand nous étions enfants!"
Malgré ses larmes, elle hurlait et avançait vers moi... Oh non Phiuka stp, pas encore un coup, je vais pas tenir... Elle s'est mise devant moi et s'est accroupie. Elle a caressé mon visage avec un léger sourire garni de larmes... Phiuka... Puis elle a perdu soudainement son sourire et m'as giflé, fort, mais c'était déjà relativement doucement pour elle... J'ai craché du sang sous cette violence, avec mon œil gauche fermé sous la contusion qui gonflait...
"- Arrête! Par pitié, arrête!" elle s'est redressée et m'as tourné le dos:
"= Je n'ai pas pitié..." J'ai entendu qu'elle étouffait un sanglot. Puis elle s'est retourné vers moi
"=... POUR LES TRAÎTRES!!"
Son visage était trempé de larmes puis elle a mis ses mains sur son visage et s'est effondrée au sol...

Cori est intervenu pour prendre le matos laissé à terre et me soutenir... Brave petite... Je suis désolé, ça doit être lourd pour toi... On a commencé à retourner à notre campement, lorsque j'ai entendu Cori dire à Phiuka notre destination... Vas y, finis moi tant que tu y es... t'as pas vu mon état ? Enfin... Lorsqu'on est retourné dans la rue après que la petite nous ait perdu 2 fois, le sujet des murmures avait changé... Maintenant, ils parlaient tous de ma ''raclée'', au moins, ils ne parlent plus de Cori.

Le voyage du retour fût long, le klom me sembla interminable, l'arrivée fût une bénédiction pour moi. Je me suis séparé de Cori, en prenant les bandages et en m'éloignant du camp, je ne voulais pas la voir pendant un moment cette ''ami d'enfance'' qui, je le sentais, n'allait plus tarder... Aïe... J'ai mal... Quand j'y repense, le coup du rathalos m'a fait moins mal que le coup de Phiuka. Je ne pensais pas les utiliser aussi vite ses bandages. J'ai du mal à respirer... Je dois avoir une côte de cassée... Je me suis bandé le torse aussi bien que j'ai pu malgré la douleur qui me tordait sur chaque couche de bandage supplémentaire.
Passons à la tête... Lorsque j'ai finit de me coller les bandages, j'avais un bandeau qui me cachait un œil et mon front, un pansement qui me prenait une joue entière... j'étais pas reconnaissable. C'était un avertissement ce flash de ce matin ? Je dois avoir la même tête que ma vision maintenant.
Puis j'ai entendu Phiuka arriver. Je me suis tassé derrière la souche où je m'étais  tenu, je voulais pas en recevoir une deuxième correction.
J'écoutais ce qu'il se passait derrière moi, je ne veux pas me retourner...
''_Salut...
=Salut, où est passé  Arthurah ?
_Parti se soigner. Et être tranquille je pense... Vu ce que tu lui as fait...  Pourquoi avoir mis Art' dans cet état?
= Il y a des choses que je ne contrôle pas. Des poussées de colère qui me font faire des choses que je regrette
_Tu sais qu'il n'a pas arrêté de s'en vouloir de t'avoir laissée en plan il y a 4ans? il m'avait expliqué pourquoi, mais ça l'a hanté que tu sois resté derrière
=Je m'en suis douté mais... J'ai une sorte de problème "mental" qui prends parfois le dessus sur mes actes et mes pensées... Voilà pourquoi je l'ais martyrisé mais je regrette Cori... tellement...
_Je ne sais pas comment il va réagir maintenant... il doit avoir l'impression que son monde s'écroule... Il doit ne plus comprendre... J'ai peur pour lui... Hum... Mais qu'est ce qu'il représente pour toi pour que tu le poursuive comme ça?
=... Ma seule famille Cori. La seule qui m'aime encore et qui a survécu. En somme, il représente tout pour moi. Presque bien plus que mon propre frère. Tu ne peux pas savoir combien je peux m'en vouloir Cori...
-Mais comment tu nous a retrouvé?
=Ben en écoutant les gens et en faisant ma petite enquête. C'est pas bien compliqué pour moi, étant réputée...
_Pas faux... Tu veux aller le voir?
=Pas encore... Je... Je dois attendre un peu que mon "problème mental" se calme...''
Je l'ai entendu commencer à pleurer... Je ne sais plus quoi en penser moi... Je me suis fait tabasser quasiment gratuitement... Mais je ne peux pas la détester pour ça... Va falloir que j'y réfléchisse.
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 3 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Dim 8 Juin 2014 - 2:16

Chap4, regrets et réconciliation

...Mais je ne peux pas la détester pour ça... Va falloir que j'y réfléchisse...
Je n'en peux plus, faut que j'aille me coucher. Je me suis levé misérablement, devant y aller doucement, mes côtes me font mal... En plus, vu que je me suis bandé comme un sauvage, je pourrais pas trop bouger ces prochain temps. Je me suis ''traîné'' jusqu'au camp, les deux filles me regardant avec étonnement, vu la dose de bandage que j'ai dû me mettre pour calmer la douleur... Phiuka a plongé la tête dans ces mains avant de recommencer à pleurer...

J'ai décliné la proposition de gamelle de Cori , et je suis parti me coucher... J'ai vraiment eu du mal à trouver le sommeil, ma poitrine m'empêche réellement de dormir, chaque mouvement me donne une pique de douleur. Merci Phiuka... Au bout d'un long moment, j'ai enfin réussi à dormir.
J'ai dormi sans rêver, avant qu'un cri terrible ne résonne... je me suis réveillé en sursaut, pour me tordre de douleur sous le contrecoup... Ça fait mal ! Hé mais ! Le cri continue de résonner ! Je l'ai déjà entendu quelque part mais où ? Il n'était pas dans mon sommeil ? Je suis sorti de ma tente pour voir Phiuka légèrement en dehors de la limite du camp. Je ne voyais pas trop ce qu'elle fait, je vais voir ça... Lorsque j'ai vu la scène, j'étais stupéfié... La jeune femme, pleurait en se plantant un couteau méthodiquement dans le bras gauche... Elle se massacrait carrément le bras là !

J'ai couru aussi vite que mes cotes me l'ont permises pour lui arracher le poignard des mains... Oh... C'est pas vrai... Son bras est en lambeau... On arrive à voir l'os à travers la chair dévasté, le sang coulant inondant littéralement la zone sous son bras... Je ne sais pas pourquoi, mais mon corps a réagi tout seul devant ce spectacle, j'ai claqué Phiuka pour lui faire reprendre ces esprits...
Elle a tourné la tête pour me regarder dans mon œil encore ouvert. J'ai eu peur pendant un moment qu'elle ne me rende ce coup, mais elle a continué à me fixer, continuant à pleurer et gémir. Le temps que je me calme, on pouvait voir le bras de Phiuka se soigner à une vitesse extraordinaire...
La chair se recollait par filament, je me sens pas bien... C'est dégueulasse...Il n'y a déjà plus qu'une fine cicatrice... J'ai bien senti que ma capacité à parler allait être compromise par la blessure et les bandages... Ça va être joyeux de parler tiens...

''Phiu...Ka, pour... Quoi as tu fais... Ça ?
= Pour me faire pardonner de ce que je t'ai fait subir. Je voulais me faire souffrir à mon tour…
-Te faire... Pardon...Ner ? Je n’appelle... Pas ce que tu... Viens de fai...re comme un... Pardon...
Tu me... Connais pour... Tant, des excu....ses normales auraient suffi... Pas ça !
= Art’… Je m’en veux tellement pour le village…
-Phiuka... Je ne pen... se pas que tu... Devrais faire ce... Ça ! Tu y es peut... être allé un peu … Fort mais je le méri... tais pour ce que je... T’ai fait... Bref...Je me suis... Fais révei...ller par un cri... Monst...rueux... Tu l'as... Enten...Du?
= Un cri de dragon qui souffre non?
-Un cri... De dra...gon qui...Souffre?''
C'est quoi cette histoire ? On est sur le territoire d'un dragon ?!
''= C'est ce que tu as entendu ou pas?''
J'en sais rien moi ! Comment veux-tu que je sache ça ?
''-Je me... suis juste... Fait... lever... Par un cri énor...me...
=J'aurais aimé que tu entendes des sentiments dans ce cri mais ce n’est pas bien grave...
-Il y a... Un mons...tre dans le... Coin?
= Arthurah... ''
Elle m’a regardé dans les yeux, les siens luisaient dans le l’obscurité qui nous entouraient, c’était flippant…
''-Oh non... Ne me... Dis pas que... C'est toi...''
Un vieux souvenir a refait surface. Elle avait baissé la tête avant de dire un truc comme ''Oh non… Pas maintenant !'' Il y a 4 ans lors  d'un flash spécial... C'est elle qui l'a poussé ! J'en suis sûr
''-Oh merd*... Si, c'est...Toi qui l'a... Poussé !''
Elle a tourné la tête sur le côté, pour détourner le regard.
''=J'aurais aimé que tu ne le saches que lors de ton dernier combat Arthurah...''
Mon dernier combat ? Ça je peux savoir ce que c'est mais que je ne sache pas quoi ?
''-Sache... Quoi?
= Ce que je suis...''
Je suis fatigué, j'ai bien morflé pendant la journée, j'ai pas envie de chercher ce qu'elle veut dire
''-Qu'est-...ce que tu me ... Cache... Encore?
=C'est compliqué... Trop compliqué. Mais je peux peut être vaguement t'expliquer... ''
Pff, j'ai pas envie de savoir si c'est pour avoir une partie de l'histoire... Mais ça m'énerve de ne jamais rien savoir sur elle...
''-Phiuka... Laisse tom...ber... Mais ça me... déçoit ce man...que de con...Fiance
= Ce n'est pas un manque de confiance...''
Elle a jeté un œil à son bras, désormais intact.
''=...Mais plutôt un secret pour te préserver mentalement''
Pour moi, si, c'est un manque de confiance, elle n'ose pas me dire des choses... Puis me préserver ? Mentalement ?!
''-De mon... Point de ... Vue, si... Me préser...ver?  Avec ce... que j'ai... Déjà vu? Bref... Je ne te... Compren... drais jamais...
= Peut-être que si... Enfin, enlève tes bandages
- Faut... Que tu com...Prenne que j'en... Ai marre d'être... dans le flou... Et pour... quoi mes ban... dages?
= Je t'expliquerais une autre fois si tu ne veux pas tout de suite. Je... Je vais faire comme lors de notre rencontre il y a 4 ans...
-Comme... lors de?''
Qu'est-ce qui c'était passé lors de notre rencontre... J'ai un trou là... Et surtout... Qu'est-ce qu'elle veut me faire là ?
''= Tu ne te souviens pas?''
Où est-ce que je l'avais vu la première fois... Une grotte m'est venue en image devant les yeux...
''-Lors de... notre... rencontre... La grotte?
= Oui. Tu les enlève ou je le fais?
-Par...Pardon?
= Tes bandages. ''
Elle déconne là ! J'ai passé un temps fou et des pics de douleur monstrueux pour les mettre ces bandages, je ne vais pas pouvoir les enlever tant que ça ne sera pas soigné.
''-Vu le... Mal que j'ai... eu à les met... tre... On y touche... Pas. ''
Elle a poussé un profond soupir
''=Tu veux avoir mal avec tes bandages ou être soulagé sans?
-Hummff aïe... Je pense... pas pouvoir... les enlever... ça fait trop.... Mal''
Elle a posé sa main droite sur son buste et a attendu un peu avant que les même dessins lumineux de ils y a 4 ans n'apparaisse sur son bras. Je ne sais pas comment elle a fait mais Phiuka a réussi à  enlever lentement les bandages avec douceur sans me provoquer de douleur.
''-Com... Comment tu fais ...ça?''
Grand silence de sa part... Quand je dis qu'il existe bien un manque de confiance...
''-Humpff... Je ne demanderai plus rien. Ça ne sert... à rien avec toi... comme d'habitude''
Elle s'est mise derrière moi et a passé sa main sur son visage et en effaçant toutes les blessures du buste.
Elle a arrêtée de me soigner pour m'embrasser sur la joue... J'ai commencé à être rêveur
''= Désolée pour tout ça...
-Phiuka... Je suis heureux que tu sois de nouveau avec moi...''
J'étais heureux, pas la peine de me casser la tête pour ces ''choses'' passé cette après-midi, même si ce ne fus pas ''amusant''.
= Moi aussi... ''
Elle m’a fait un bisou sur le front puis a posé le sien contre le mien en prenant mon visage entre ses paumes gelées. Je voyais les dessins de son bras s’effacer petit à petit en remontant vers son torse avant de disparaître complètement… J’ai fermé les yeux, tout ça m’a manqué… Je suis désolé de t’avoir laissé Phiuka…
Quand elle m’a lâché, j’ai encore eu ce même sentiment de manque… Elle m’a porté jusque dans mon lit de camp. J’ai commencé à m’endormir quand j’ai senti sa présence près de moi, j’ai pas voulu ouvrir les yeux même si je pense qu’elle sait que je dors pas. Elle s’est mise à côté de moi et j’ai senti son visage s’approcher du mien. Attends… Elle fait quoi là ?! J’ai brièvement senti ses lèvres gelées sur les miennes, j’ai senti mon corps frissonner avant qu’elle ne se relève. Je suis dans la réalité ou dans un rêve ?! C’était trop beau pour être vrai…
Pourtant quand j’ai entre-ouvert les yeux, je l’ai vue sortir de la tente en me jetant un coup d’œil protecteur… Je n’ai donc pas rêvé ? C’était agréable mais… J'ai vraiment l'impression que je ne la comprendrais jamais...
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 3 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Mer 11 Juin 2014 - 20:54

Chap 5 Surprise!

...J'ai vraiment l'impression que je ne la comprendrais jamais... Enfin... Elle est là, c'est le principal.

J'ai réussi à m'endormir assez vite, pour me lever aux aurores, avec un mal de crâne du à la courte nuit passée. Je ne la sens pas cette journée, je suis parti faire faire le repas pour voir Phiuka en train de préparer ses affaires... Elle a dormi ou elle a veillée ? J'ai commencé a faire chauffer l'eau pour la soupe qu'elle est  venu s'approcher de moi... Est-ce que j'en parle du truc d'hier ? Bof, pas la peine.
''=Au fait pour Cori...
-Je sais ,j'en parle pas. En parlant d'elle, tu n'aurais pas une armure pour elle ? Le forgeron n'a pas voulu en faire une pour elle... Ça doit commencer à  devenir vraiment serré, vu qu'elle commence à prendre de la poitrine... Tu n'en n'aurais pas une en rab ?
=Mmmh? Pour elle? Ça  peut se faire mais il va falloir aller chez moi.
-Donc on te suit jusqu'à ta maison... Ça fait une petite trotte quand on y pense... Bah, merci quand même''
On est pas rendu quoi. Bah, faut que je m'habitue à porter mon armure, ça m'arrange. Pendant que ça chauffe, je vais réveiller la petite... Après avoir bataillé pendant 5 minutes pour qu'elle se réveille, on a pu déjeuner... Notre destination est loin quand on y pense, mais bon, Si c'est pour Cori, on peut se faire ce voyage.
Bon, ça y est, on peut partir. J'ai choppé mon matos, avant de prendre le fusarb léger de Cori. Il faut qu'elle s'entraine à porter ce fusarb' lourd, ce sera un bon entraînement pour elle. Je l'ai regardé du coin de l'oeil, elle n'a pas l'air d'avoir remarqué que je ne portais plus de bandage... Bah, si elle demande, je dirai que je guéris vite.

On est parti vers l'ouest, comme dicté par Phiuka qui a encore pris la tête de notre groupe. C'est pas ce que ça me dérange, mais bon, question discussion, on ne compte pas trop dessus, même si je la soupçonne de nous entendre malgré tout.
''_Hé art', on va où là ?
-Même si ça ne s'est pas passé comme prévu, on va te chercher une armure. J'ai demandé à Phiuka, elle est d'accord pour te prêter une armure. Il faut donc qu'on passe chez elle. Heureuse ?
-Oui, bien sur, mais on sera quand chez elle ? Tu sais à peu près ce qu'elle a en armure ?
-D'après ce que j'ai compris, on en a pour une petite semaine a peu près. Et pour que tu me demande ça... Allez avoue, tu veux une armure verte, puisque c'est ta couleur fétiche.''
J'ai vu la petite rougir avant qu'elle ne me donne un coup dans les côtes.

On s'est chamaillé un long moment de la journée jusqu'à ce qu'on arrive sur le bord d'une rivière... C'est sympa ce coin, je ne connaissais pas. Il y a même un peu de sable. J'ai commencé à rêver de ce paysage, on se croirait presque au paradis... Enfin, pas celui que j'ai vu, mais un mieux, on est passé devant une sorte  de plage avant de voir des marques dans le sol... Qu'est-ce que c'est que ça? on dirait qu'un truc est passé par là... 1..2..3... 4 au total... Ça  a l'air lourd vu comment les empreintes sont profondes. On dirait que ce qui a fait ces empreintes marche sur des griffes...  J'ai commencé a sortir mon sabre, j'ai fais un signe de main à Cori, pour lui indiquer de faire attention, on est sur la zone d'un monstre là. J'ai vu une marque sur un arbre plus loin, indiquant la hauteur du monstre... 4-5 mètres... On dirait qu'une sorte de pointe s'est enfoncé au beau milieu de l'arbre.... Vu ce que j'ai remarqué, on dirait un Daimyo, j'ai voulu avertir Phiu-chan, mais vu ses regards, je suppose qu'elle a compris ce qu'il se passe.

On a continué à avancer prudemment, on ne sait pas où est le monstre, j'ai senti la terre trembler... C'est lui! J'ai eu à peine le temps de réfléchir que le monstre arrivait déjà sur nous... Mon instinct m'a forcé à courir pour  éjecter Cori. Ça  lui a sauvé la vie, vu comment le coup de pince qui arrivait d'en dessous lui aurait directement sectionné la jambe...  Bon ! On a trouvé le monstre, c'était pas bien dur. Je me suis demandé ce qu'on pouvait faire... On fuit ou on poutre ? J'ai tourné la tête pour voir Cori recharger sa lourde arme, et de l'autre coté, la Huntress avait sorti son arme... Ok, on est bon pour se faire une soupe de crabe ce soir. Vu comment est constitué le groupe, je suis parti à droite pendant que la jeune femme partait sur la gauche, Cori s'occupait de nous offrir des tirs de couverture.
Le daimyo à réagi en levant ses pattes pour tenter de nous faucher Phiuka et moi... Si je l'avais pas vu se plaquer au sol, j'étais bon pour finir à terre. On s'est relevé pour se remettre en position. Le monstre à l'air d'avoir une bonne garde, ses pinces lui cachait sa tête, le crâne de wyvern lui protège bien le dos... Il va falloir bien viser les points faibles pour faire du dégats sans s'en prendre... Plus facile à dire qu'à faire tiens...
J'ai vu Phiuka abattre son sabre sur la pince du montre, lui sectionnant directement un morceau assez gros... Je vais essayer de faire pareil tiens, ça a l'air de marcher. je me suis placer dans son angle mort avant de lever mon bras... Si j'avais su... J'ai frappé comme un bourrin, ma lame s'est enfoncé en me faisant vibrer le bras comme pas possible...
Faut que je sorte mon sabre de là! J'ai tiré comme j'ai pu sur l'arme, m'entaillant la main sous l'effort, ça m'apprendra à faire comme Phiuka tiens... J'ai réussi à débloquer l'arme au moment où une munition de fusarb' est arrivé directement pour percer la pince... Elle a transperçé la pince en resortant d'un trou de la taille de mon avant bras avant de causer une cicatrice sur le flanc du monstre.
Je me suis retourné pour voir Cori à terre, le contrecoup du fusarb' à l'air trop important pour elle, il va falloir qu'elle en change, elle ne peut pas vraiment chasser avec. En tout cas, l'impact est impressionant, et vu le bruit, c'était une munition normale... Ça  a quand même une puissance brute grandiose un fusarb' lourd. J'ai tenté de passer sous la pince du monstre, mais j'ai réussi à éviter de me faire couper en deux en me jetant en arrière... Je pense vraiment que j'aurai du mal contre lui.

J'ai réentendu une munition normale fuser, mais elle manqua largement le monstre. Phiuka a réussi la où j'ai failli me faire tuer pour placer un double coup sur la tête du monstre. Je pense pas que je pourrai le battre comme je le fais d'habitude... Je suis presque hors jeu et Cori n'arrive pas à gérer sa nouvelle arme... J'ai vu une nouvelle une nouvelle munition partir suivi d'une exclamation peu féminine de la part de Cori...  Elle n'arrive vraiment à contrebalancer le recul de l'arme avant son positionnement.
Tiens, j'ai une idée, on va revenir au bases de la chasse à plusieurs..
"-Cori!"
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 3 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Ven 13 Juin 2014 - 1:22

Chap 6 du fusarb' au tas de ferraille

...Tiens, j'ai une idée, on va revenir au bases de la chasse à plusieurs...
"-Cori! Va chercher l'autre fusarb'! Laisse moi celui là avec les munitions normales, je me démerderai...
_Mais il est inutilisable l'autre...
-Cherche pas et va le prendre, on va laisser Phiuka l'occuper au corps à corps et nous, on l'affaiblit autant qu'on peut."

Pff, elle m'a lancé le fusarb' dans les bras avant de courir prendre son joujou... Qu'est ce que c'est lourd ce truc... Ça casse carrément la vitesse... J'ai toujours eu horreur d'utiliser ces armes là, et ça empêche carrément le fait de courir et tirer... Va falloir que je trouve un bon emplacement de tir, si je dois bouger, je mettrais du temps pour revenir...

J'ai bougé aussi vite sur le coté du monstre opposé à celui de Cori pour lui laisser le temps de se mettre en position. Vu comment cette arme a éjecté la petite, elle a un sacré recul... Je doute même que je puisse tenir, j'ai pas une armure faite pour tenir une arme d'artilleur moi.

Je me suis mis en position avant d'engouffrer un nouveau chargeur de munition. Vu comment il est rentré, j'ai droit à 3 tirs avant de devoir recharger... J'ai enclenché le chargeur avant de tirer la première munition, elle passa un poil trop haut par rapport à mon point escompté, et en plus, j'ai failli partir en arrière sous le recul. OK, J'ai à peu près compris quel est son recul, J'ai espacé mes jambes avant de me remettre en position. La munition fusa directement du canon pour traverser la pince du monstre, juste à coté du point d'impact que Cori avait causé. J'ai mieux réussi à tenir sur mes jambes, mais je sens que je ne pourrais pas tenir très longtemps.

J'ai vu Cori commencer à tirer avec son fusarb', mais quand on voit  comment ce dernier est cassé, elle va devoir se montrer adroite si elle veux tirer rapidement. Elle a l'air d'avoir du mal à caser les munitions dans la chambre de tir...  Mais là, je peux pas trop l'aider...

Le monstre s'est retourné vers moi... Oh, j'aime pas ça, Je la sens venir la vieille attaque... J'ai vu le monstre se préparer à quelque chose... j'ai lâché la crosse du fusarb' pour pouvoir bouger plus vite, quitte à le trainer... Le daimyo a craché une sorte de jet d'eau surpuissant, pulvérisant le tronc d'arbre auquel j'ai commencé à m'adosser pour absorber le recul,et heureusement, j'ai eu le temps de me jeter sur le coté mais en devant lâcher le fusarb' dans le jet... Mer**, j'ai perdu l'arme, qu'est-ce que je fais moi là maintenant? Vu comment le tronc est dévasté, j'ai pas trop d'espoir pour l'arme... Bon, bah, je reviens au sabre moi, quoi.

J'ai ressorti mon sabre pour me remettre sur le flanc assigné, j'ai couru sous ses pattes pendant que le monstre s'en prenait à Phiuka, j'ai tenté de frapper les pattes, mais je n'ai fait que rebondir sur ses 2 pattes... Pas vraiment beaucoup de dégâts là. Tiens? on dirait que l'articulation à l'air plus faible là. Je vais tenter, j'ai voulu repasser sous ses pattes mais le crabe géant s'est mis de dos avant de foncer sur moi à toute vitesse... Qu'est-ce que je fais là? Qu'est-ce que je fais moi maintenant?

J'ai eu le réflexe de me jeter à terre, je suis passé sous le monstre, mais j'ai senti que mon armure râpait ses carapaces, j'ai rampé aussi vite que j'ai pu, j'avais peur que le monstre ne tente de m'écraser. Je me suis relever pour voir une des pattes juste à coté de moi, le monstre s'occupait de Cori là... J'ai saisi ma dague pour tester ma théorie, qui s'enfonça comme dans du beurre dans son articulation.

j'ai fait exprès de la laisser, j'ai l'impression que ça verrouille sa patte, et en effet, on voyait bien que le daimyo a perdu une part d'agilité. J'ai couru jusqu'a une autre patte, mais le monstre ne me laissa pas faire, je me suis fait éjecté par une pince, et je me suis fait réceptionné par une souche d'arbre... Au moins, le  test de l'armure est satisfaisant, j'ai été sonné sur le coup, mais je ne suis pas blessé. Je me suis vite levé pour voir Phiuka déglinguer les pattes de ce monstre, Cori continuant de décharger ses munitions sur l'arme. Je suis reparti sur la patte du monstre encore valide lui trancher l'articulation.

La jeune femme a du finir de son coté, vu que le monstre s'est abattu sur le coté, complètement incapable de se lever. Allez, faut le finir... J'ai vu Phiuka s'approcher de lui. Au moins, je n'aurais pas à le faire... J'ai vu Cori de l'autre coté, entrain de regarder le monstre.

Pffiou... Dire que je ne sentais pas la journée... Allez, faut y aller. j'ai récupérer mon matos avant d'aller chercher le fusarb' lourd... Bon alors, normalement, il devrai être dans ce secteur... Non, ce n'est pas lui... Mais il est où? Il n'est pas parti bien loin quand même! J'ai eu beau chercher, je ne le trouve pas... Et zut... C'est pas que ça m'ennuie de casser le matos, mais au moins, il sert, pas lorsque je le perd...
J'ai rejoint le groupe avant de continuer vers notre destination. On a continué à marcher jusqu'à la nuit, mais je trouvais Cori bien calme, je me demande ce qu'il se passe dans sa tête en se moment... J'ai tenté d'adresser des paroles à Phiuka, mais elle ne m'a pas répondu... Pourquoi elle me parait distante? J'ai trouvé ça bizarre sa façon de regarder constamment le ciel... Elle ne réagissent vraiment pas quand je leur parles... Merci bien pour la discussion les filles, c'est sympa. Enfin. l'endroit à l'air pas trop mal, juste à coté d'une forêt, on manquera pas de bois au moins... C'est vraiment sympa ce coin, faudrait que j'y revienne, si je peux...  on va se poser ici tiens. J'ai préparé le repas, de toute façon, Phiuka n'avait pas envie de le faire,et je voulais manger quelque chose de bon donc Cori ne cuisinerai pas non plus... On a passé la soirée silencieusement avant d'aller se coucher...  Finalement, la journée aura été riche en rebondissements...
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 3 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Dim 15 Juin 2014 - 19:02

Chap 7 sauvagerie...

Finalement, la journée aura été riche en rebondissements... j'ai fermé les yeux... Pour me réveiller seul sur le campement. J'ai du m'endormir une paire d'heures je pense. Je suis sorti de la tente, le fait de dormir si peu m'a filé un mal de crâne juste impossible...

J'ai relancé le feu pour voir que j'étais seul dans le campement, vraiment seul, Cori n'était pas dans son sac de couchage... J'ai bien attendu un quart d'heure avant de commencer à faire des recherches autour du camp... J'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé, alors je suis retourné au camp attendre...  Elles ne sont pas partis loin quand même, pas sans leur équipement !

Il ne c'est pas passé une heure qu'un cri atroce d'Aptonoth ne secoue la forêt... J'ai enfilé mon armure et pris mon arme ainsi qu'une torche pour aller voir ce qui a pu arriver à cette pauvre bête, mais j'étais préparé au cas où si c'était autre chose... Ça m'inquiète un peu d'y aller sans savoir où sont les deux autres, mais il faut que j'aille voir.

J'ai du marcher une vingtaine de minutes avant de trouver un spectacle... Spécial. Trois jaggis se trouvaient sur leurs flancs, la cage thoracique explosé par je ne sais quoi... Malgré le dégoût de cette scène, j'ai regardé à l'intérieur des corps pour constater qu'il manquait quelque chose...

Mais je n'ai pas fouillé trop longtemps, en bougeant la torche, j''ai remarqué que quelque chose brillait par terre... Ma dague ? Il n'y avait qu'une seule façon que ma dague soit ici... Oh non, ne me dites pas que c'est Cori qui est passé par là ?  J'ai continué a chercher autour des corps malgré les haut-le-cœur que m'inspirait les jaggis, avant de trouver des traces... Une empreinte de pas ensanglanté... Vu sa taille, ce n'est pas Cori... Phiuka ? Je commence vraiment à flipper... Je ne la sens pas cette histoire...  Un autre cri s'éleva d'un Aptonoth, et cette fois, j'ai entendu un autre cri en plus qui a du m'échapper la première fois... J'aurai juré que c'était le cri que lance Phuika lorsqu'elle attaque... J'ai repris la torche, mais je me sentais de moins en moins en sécurité... Quelque chose en moi me hurlait de faire  attention. J'ai dégainé mon arme au cas ou...
Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que le danger viendrait de derrière moi, mais j'ai eu beau regarder, il n'y avait rien, juste les ombres des arbres qui dansaient avec la lumière de ma torche.

J'ai couru aussi vite en direction du cri pour voir ce qui était sans doute le premier Aptonoth à crier...Je ne sais pas comment dire... la scène est un bain de sang, le monstre a été équarris... J'ai peur, j'ai vraiment peur... Même au moment de ma ''mort'', je n'ai pas ressenti ça... Je ne veux pas finir comme ça... J'ai regardé le carnage attentivement... Hé ? Il a l'air de lui manquer des morceaux ! Attend... Les organes ont été jeté là... J'ai du mettre les mains pour fouiller. Poumons... Estomac... Intestins Il a l'air de manquer le cœur...
J'ai à peine enlevé les mains que je n'ai pas pu m'empêcher de vomir... Mais qu'est ce qui ce passe ici ? Dans quoi je me suis engagé ? J'aurai jamais dû sortir du camp... L'impression de danger est revenu au galop me faire stresser... Je ne tiendrais plus très longtemps sous cette pression... J'ai entendu une brindille craquer derrière moi... Je me suis immédiatement retourné, mais rien, que la forêt transmise par ma torche...


J'ai malgré tout continué pour savoir ce qu'il se passait dans cette forêt... Je suis terrifié. J'ai envie de savoir ce qu'il se passe, mais le coté logique de mon cerveau fait hurler une alarme de danger depuis le départ du camp... J'ai continué arme au poing pendant un moment, avant d'arriver dans une espèce de clairière, j'ai ressenti un frisson, mon instinct a pris le relais. Je me suis vu forcé à éteindre la torche, ranger mon sabre avant de  me cacher dans le buisson le plus proche... La lune se dégageant des nuages, j'ai pu écarter quelque branches pour voir clairement la cause de tout cela... La clairière était jongée de cadavres, tous éventrés, et au centre de l'hécatombe... Phiuka.

Elle était en tenue de Hunters, complètement taché de sang, les cheveux dégoulinant du même liquide... On avait l'impression qu'elle les avait teinté... Elle a tourné la tête, et une onde de peur pure déferla en moi... Ses yeux... Ils ont changé de couleur ! Oh non... Pas comme Cori... Au lieu d'en avoir un bleu et un rouge, elle avait les deux yeux rouges sang... Elle affichait une sorte de sourire que j'aurais davantage vu sur un psychopate que sur elle, mais parmi ce sourire, je voyais des pointes... Des dents ? Aussi longues ? Avant que je n'essaie de partir, j'ai vu qu'elle tenait quelque chose dans sa main.. On dirait de la viande... Et elle serra violemment la main, Je m’aperçus qu'il s'agissait du cœur d'un monstre vu le liquide qui en a giclé... Il faut que je parte, je ne tiens plus là, Je veux rentrer, je craque, mais mon corps ne répondait toujours pas... Elle a tourné la tête vers moi avant s'avancer. Bouge! Mais bouge! Elle va me faire subir le même destin que les monstres éparpillé au milieu de la clairière... Je ne  veux pas finir comme ça, surtout pas comme ça!

Mon instinct me pourri peut-être la vie, les flashs sont tout sauf supportables mais j'ai compris pourquoi je ne bougeai plus... Mon instinct me montra ce qu'il avait anticipé pour m'empêcher de bouger. Ma tête tourna par automatisme pour voir que quelqu'un se tenait sur le chemin que j'avais pris... Cette personne... Cori, ruisselante de sang elle aussi... Pas la peine de savoir quelle est la couleurs de ses yeux... J'ai su pourquoi je me sentais continuellement en danger sur le chemin de la clairière... J'avais ça derrière moi !! Pourquoi je suis là ? Pourquoi je suis là ? Pourquoi je suis pas resté à dormir tranquillement ? Pourquoi je ne tombe qu'avec des cas spéciaux ?

Cori s'est avancé dans la clairière, pour tomber nez à nez avec Phiuka... J'ai  l'impression d'avoir affaire à deux bêtes sauvages... Elle ont commencés à se tourner dessus avant de se jeter l'une sur l'autre, les deux enchaînant coups sur coups, ne laissant pas à l'autre le temps de respirer... J'ai vu à quel niveau les deux ''femmes'' peuvent aller en termes de puissance... Heureusement que je me suis caché... J'aurais tellement fini comme un de ces monstres... Baignant dans mon sang... Le combat était impressionnant, les combattantes rendant coups pour coups, montrant une telle sauvagerie que je n'aurai jamais cru possible pour des êtres humains !  Mais bizarrement, aucun coup porté n'occasionnait une blessure... c'est à peine si des bleus apparaissaient... Je crève moi si je m'en prend un comme elles s'en mettent !

Il dura plus ou moins une heure, avant que le soleil ne se lève... Ca veux dire que j'ai quasiment passé toute la nuit avec... Cette Cori aux trousses... Oh l'horreur... Phiuka a l'air de se calmer... C'est du à la lumière du jour ? Elle a l'air moins belliqueuse que tout à l'heure... Avant de voir que Cori avait aussi  l'air de s'apaiser... Elles ont même réussi à arrêter de se frapper... Avant de tomber comme des masses... J'ai réussi à reprendre le contrôle de mon corps pour aller voir ça. Je me suis avancé dans la clairière, enjambant les cadavres étripés, refoulant mes spasmes et ma peur pour arriver au niveau des filles... J'ai regardé Cori, mais aucune réaction, même quand je la piquait de la pointe du sabre... J'ai tenté ça sur Phiuka, avec un peu plus de réaction de sa part, elle a bougé sous les petits coup de pointes... Je me suis approché pour regarder d'un peu mieux... Avant qu'elle n'ouvre les paupières, montrant deux yeux couleurs rubis...

Le peu de ce qui me tenait de raison mentale implosa sous ce nouveau coup de stress . J'ai craqué. Je me suis retourné avant de courir le plus vite possible vers le camp... J'ai glissé sur une flaque de sang de monstre, me faisant valdinguer dans les cadavres me terrifiant encore plus...Je veux partir... J'ai commencé a pleurer avant de repartir aussi vite que j'ai pu... J'ai qu'une seule pensée... Retourner au camp... Sauver ma vie... J'ai senti que ma dague glissais de son étui mais  je m'en fichais, comme de la discrétion, je n'en peux plus... Tant pis, je reviendrais la chercher plus tard, elle restera entière si elle reste là, elle. Je suis rentré dans la tente malgré l'équipement avant de continuer à  pleurer pour tout ce que j'ai vu...

J'ai tenté de me calmer en enlevant mon gantelet droit pour mordre le haut du poignet aussi fort que j'ai pu, mais une image de ce que j'ai vu cette nuit me fit même oublier la douleur  Je n'en peux plus, je ne sais plus quoi faire... Pourquoi ? Pourquoi ! Je... Je ne sais plus... Ça me dépasse complètement... Je sens mon sang couler abondamment par terre... Pourquoi je ne suis qu'avec des monstres moi ? Je ne veux pas savoir ce qu'il s'est passé., Je ne veux plus être avec elles ! Je ne veux plus! Je ne veux plus... Je n'en peux plus...
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 3 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Jeu 19 Juin 2014 - 19:46

De bons chapitres avec le combat contre le daymo bien expliqué et des rebondissement au dernier chapitre

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 3 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Dim 29 Juin 2014 - 3:23

Chap8 Solitude... Douce solitude

...Je ne veux plus! Je ne veux plus... Je n'en peux plus... Il faut que je me casse, je ne vois plus que ça! Je trouverai bien un endroit où me poser, je ne dois pas rester dans le coin!

Je suis sorti de la tente, avant de regarder ce dont j'avais besoin... Il faut que je prenne tout ce dont j'ai besoin pour aller vite et loin... Je laisse tomber la tente, l'armure de jaggi ainsi que le sabre, de toutes façons, si l'une d'ELLES me tombe dessus, je suis mort... Je vais prendre le fusarb' léger,  je dois l'arrêter à tout prix et pour ça.. Mieux vaut ne pas y penser, seulement prévoir. J'ai pris suffisamment de provisions pour 3 jours, 7 si je me rationne, mais j'espère ne pas devoir arriver à cet extrémité. J'ai aussi pris les bandages au cas où.

J'ai fouillé dans les affaires de Cori pour trouver la cartouchière, les composants des munitions ainsi que l'arme les utilisant. Je me suis levé avant de voir un truc dans l'herbe un mètre plus loin... Mais on dirait mon pendentif... Cori l'a enlevée? Elle ne le fait jamais d'habitude. Tant pis, je le reprend, de toute façon, j'espère secrètement ne plus les revoir. Puis je laisse mon couteau en échange quand on regarde bien.

C'est bon, je suis prêt, faut que je parte et loin. Zut, faut que je fasse un dernier truc pour montrer que je me suis barré. J'ai pris mon sabre, ma gaine du couteau avant de les ranger dans le matos de Phiuka. Merci pour ce qui s'est passé, mais vous êtes trop bizarres les filles. Je n'en peux plus de supporter vos "états de crises". Dernier regard en arrière avant que je ne lève le camp.

Je suis parti aussi vite que je peux vers le sud, en espérant que je ne suis pas suivi. Je ne comprend pas comment ça a pu se passer ainsi. Qu'est-ce qui a pu déclencher ça? Je me souviens juste du fait qu'elles étaient super silencieuses après le combat contre le monstre, mais je ne vois pas le lien... Le sang? Non, je ne pense pas, surtout pas avec des femmes... La nuit? Non plus, Cori pouvait péter un cable n'importe quand. La mort? peut-être, elles ont eu l'air de se calmer quand il n'y avait plus grand chose à massacrer dans le coin.

J'ai tellement marché vite que je me suis retrouvé fatigué perdu au milieu de nulle part. Bon bah... Quitte à être perdu, autant en profiter un peu. J'ai cherché une rivière pendant 5 min, pour finalement trouver un ruisseau. j'ai enfin pu enlever toutes les marques de cette nuit d'épouvante de mon armure et de mon visage. Cela fait vraiment du bien de faire une pause comme celle-là

Lorsque j'ai plongé la main, j'ai vu l'état de mon poignet... Comment je n'ai pas pensé avant? Même pas de douleur, je sens que je vais jongler après. J'ai aussi soigné mon poignet blessé. C'est impressionnant comment j'ai pu me faire ça sous la peur. j'ai bandé ma blessure comme un sauvage, je ne sentais plus ma main, mais je ne tiens pas à avoir une infection. J'ai remis mon armure avant de voir par rapport au soleil que je me suis décalé de ma destination.

J'ai repris la marche plus calmement, goûtant enfin cette solitude, comme avant ma rencontre avec Cori, ne devant plus faire attention à la petite, qu'elle ne soit pas blessé, qu'elle ne passe pas en mode "yeux blanc", que je ne sois plus avec Phiuka et ses secrets. Enfin, je peux faire ce que je veux, faire juste gaffe à ma sécurité. Il faut que j'en profite à fond... Puis des phrases sur ma destinée me revenait souvent en tête, car malgré ce que j'en dis, ce que le mec m'a annoncé sur mon avenir dans le "paradis" me hante.

"+Et n'oublie pas, si tu repart, reste toujours avec Cori, aussi longtemps que possible. Elle sera ta meilleure alliée dans cette chasse" Meilleur alliée? Après ce qui s'est passé? J'en doute tellement ainsi que celle de Phiuka..."=Je serais alors ton meilleur alliée... '' Rien qu'avec ça, je ne suis pas rassuré. Déjà que je dois donner ma vie pour tuer un monstre, si en plus je risque d'y rester avant, je ne sais plus quoi y penser. En fait, si, j'avais réellement besoin de me retrouver seul pour réfléchir un bon coup.

Zut, je me suis fait avoir, la nuit vient de tomber, j'ai vraiment été trop pris  dans ma réflexion, c'est même un miracle que je ne me sois pas pris un arbre dans le tronche. Tiens, ça brille là-bas, je vais aller voir. Après une longue déambulation, j'ai trouvé cette source de lumière, un village!

J'espère que j'ai assez d'argent pour une nuit dans l'auberge. Malgré mon état, j'ai pu obtenir une chambre. Une fois allongé, je me dis que j'ai vraiment réfléchi aujourd'hui sur mes liens avec elles, et que j'en avais pas trouvé de positifs, surtout hier... Il va falloir que je sache ce que je vais faire de ma vie demain.
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 3 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Dim 29 Juin 2014 - 3:41

Je me demande ce qui.va se passer quand elles vont le retrouver

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 3 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Lun 7 Juil 2014 - 11:31

Chap9  Promenade dans l'ombre

...Il va falloir que je sache ce que je vais faire de ma vie demain... En attendant, dormir. Mais je pense que le destin est contre moi, vu qu'il a décidé pour moi.

Je me suis fait réveiller peu avant l'aube par des villageois frappant ma porte comme s'ils voulaient la démonter. Qu'est ce qu'il me veulent? Je me suis levé avant d'ouvrir la porte. Vu leur tête, quelque chose de grâve venait d'arriver, et ils avaient besoin de moi... Pff, je pouvais pas continuer à dormir tranquillement une heure ou deux?

"-Qu'est ce qu'il y a de si important pour que vous fracassiez cette pauvre porte?
/On aurait besoin de vous... Vous êtes bien un Hunter, non? Il y a un monstre qui nous terrorise depuis des semaines, et on a eu un disparu pendant la nuit.  Il était parti chercher du bois . On voudrait que vous vous en occupiez."
J'ai caché un bâillement avant de me décider... J'y vais ou pas... Allez, faut que j'y aille, la vie d'une personne est en jeu...
"-C'est bon, j'y vais. Vous avez des infos sur le "monstre"? N'importe quoi comme info, ça peut-être la taille, le type, l'endroit où il vit?" Vu leur tête, j'y vais en aveugle... Cool... Un enfant se décida à parler.
"Je sais ou il habite le monstre, dans une grotte, dans la montagne.
-Elle est loin cette montagne? Au pire quelqu'un pourrait me la montrer?
/Au sud du village en partant maintenant, vous y serez avant midi."
Bon, bah, il faut que je me prépare quoi. J'ai passé mon armure avant de prendre la cartouchière de Cori. Qu'est-ce qu'il reste? Des munitions perçantes, plomb, normales, et même de feu... Elle a bien refait sa boîte. Vu le fusarb', il vaut mieux que j'éjecte toutes les munitions des chargeurs. Bon je suis prêt à partir.

Je suis sorti pour voir tous les villageois réuni dehors pour me voir partir comme leur dernier espoir... C'est... Stressant. Un homme me donna une torche en me disant que j'en aurai besoin. Merci de me l'avoir dit avant,tiens.... Donc je n'aurais pas de visibilité dans la grotte? Cool, le vrai cauchemar pour un artilleur.

J'ai commencé a marcher vers la montagne en question en faisant la liste de tous les monstres vivant dans les grottes, et même en éliminant ceux qui ne vivent pas dans le froid, il y en avait trop pour vraiment savoir. Penser à ça m'a fait oublier le temps, et je me suis aperçu que j'étais arrivé au bord d'une montagne assez petite, mais bon. Alors, la grotte doit être dans le coin. J'ai commencé à chercher avant de trouver des arbres assez bizarres... On dirait que quelque chose les a.. Rendu malade? Je ne sais pas comment le dire, mais on dirait qu'une sorte de liquide ou je ne sais quoi a détruit la zone touché. Brr, ça fait froid dans le dos


J'ai continué a tourner avant de trouver la caverne. Heureusement qu'il m'ont donné la torche, c'est vrai que je n'y voit rien. J'ai allumé la torche avant de partir dans l'antre supposé du monstre. J'ai avancé en me fiant à la lumière du soleil avant de commencer à voir par la torche. Il n'y a pas grand-chose à dire de cette grotte, à part la température très basse... Hé! J'ai entendu quelque chose! J'ai tourné le bras avec la torche, mais cela a fait fuir dans l'obscurité la chose sans me donner la possibilité de voir ce que c'était. Il faut que je continue.

Bon... Je ne sais pas pourquoi, mais je sais que je suis suivi. Malgré le fait que je me retourne souvent, et qu'il n'y ait rien, j’entends des rampement en plus de cette impression. Je n'aime pas ça. Il faut que je redouble d'attention. J'ai marché sur quelque chose. Je me suis baissé pour voir que sur la neige et la roche, j'ai mis le pied sur un os qui a craqué sous mon poids. Vu la taille, cela devait appartenir a un herbivore, genre le Popo ou l'Aptonoth. Mais cela m'indique aussi que le monstre chasse des grosse bêtes... J'ai pris mon fusarb avant de le charger...

Je ne le sens pas ce coup. J'ai continué à avancer avant de m'arrêter, encore persuadé d'être suivi. Et le soupçon se confirma lorsque j'ai reçu un coup dans le dos,  ce qui me fit lâcher la torche qui s'est éteinte dans la neige. J'ai choppé la poignée du fusarb' avant de tirer par réflexe en l'air la munition enclenché. Le ricochet qu'elle produisit sur le plafond créa des petites étincelles, illuminant brièvement le monstre... Meeeeer.... Je vais vraiment affronter ça?
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 3 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Mar 8 Juil 2014 - 10:08

Chap10  Munition explosives??

.... Je vais vraiment affronter ça? Dans le noir? Je commence sérieusement à douter sur le fait que j'ai le droit de vivre ses dernier temps...

Il est où? Il faut que je retrouve la torche! Vite! Je me suis relevé rapidement avant de me mettre en position... Là! Du bruit! J'ai réengagé une munition avant de pointer dans l'endroit supposé du monstre. Dans le noir, j'ai pris une munition feu, qui m'a éjecté à cause du recul impressionnant de l'arme en tir rapide. Je suis tombé sur je ne sais pas top quoi, mais ça m'a fait mal... On dirait ma torche... C'est ça! Faut que je la rallume!

Je suis pas rassuré, je ne sais pas où est le Gigginox, mais ça craint là... J'ai choppé mon briquet avant de sentir un truc me sauter dessus avant de ressentir une morsure sur la jambe. Aiie, J'ai réussi à rallumer la torche malgré la douleur pour voir un giggi en train de ronger mon armure... J'ai secoué la jambe pour le faire tomber avant de l'écraser sans autre forme de procès.... Mal m'en pris, j'ai entendu un cri de colère derière moi . Je me suis retourné pour voir le Gigginox sur un mur de la grotte, assistant à la mort de son rejeton. J'ai eu le temps de caler une munition dans le chargeur avant de me jeter sur le coté pour éviter le saut du monstre.

J'arrive à voir un peu grâce à la torche, mais c'est vraiment pénible. Qu'est-ce qu'il fait? On dirait que... Mais il pond là! merd, faut pas que je le laisse faire! J'ai tiré la munition qui s’avéra être une perçante vu comment qu'elle traversa le monstre pour aller taper le sac à oeuf derrière. Le Gigginox hurla pour ce coup là... Aaaah, mes oreilles, c'est trop aigu! Faut qu'il arrête! Au moment où j'ai rouvert les yeux, j'ai vu le monstre me cracher une sorte de gaz... Pas le temps de faire quoi que ce soit. Va falloir serrer les dents. Je me suis poussé pour éviter la charge du monstre, avant de recharger mon fusarb'. Mais au moment ou j'ai choppé la cartouche, une violente quinte de toux me pris, me la faisant tomber des mains. Mince, c'était du poison...

Dès que la crise s'est calmé, j'ai repris la munition avant de la tirer vers le monstre qui s'est calé au plafond. Hein? Pourquoi c'était une munition plomb? Zut! Toutes les munitions sont mélangées! Bon bah... Va falloir faire avec. Je suis parti sur la droite en piochant dans la cartouchière avant de l’engouffrer dans la chambre de tir.  La munition est partie, mais n'a fait que ripper sur la peau du monstre. Mais cela l'a mis en rogne, il a changé de couleur de peau. Tiens, on dirait qu'il a de fines lignes violettes sur le corps, je pourrai en profiter?

Il a recommencé a pondre mais cette fois au plafond, j'ai pris une munition pour pouvoir le stopper dans son geste, mais il ne me laissa pas cette opportunité, en me lançant une boule de poison. J'ai roulé sur le coté, en manquant quasiment de ré-éteindre la torche. Il faut que je l'empêche de pondre! Mais une nouvelle crise de toux m'empêcha, lui permettant de finir son cocon. Il faut que ce poison cesse, je me fatigue pour rien, en perdant du temps... Ma torche ne tiendra pas encore longtemps. J'ai calé une munition avant de repartir à l'attaque.

Le Gigginox se détacha du plafond pour s'écraser juste devant moi, comme par défi. Toi mon gars, tu vas recevoir... J'ai tiré la munition au moment où il commençait à hurler. Par chance ou je ne sais quoi, j'avais encore tiré une plomb, lui refaisant la tête à cause du cône de destruction de la munition. Mais je n'ai pas pu faire autre chose, j'ai toussé violemment avant de voir que le monstre avait de nouveau disparu. J'ai détruit le nid avant de partir à la recherche du monstre et de la personne disparu.

J'ai retrouvé le Gigginox plus loin, en train de manger je ne sais quoi sur le mur. J'ai tiré la munition avant de me retrouver projeté à terre sous le recul, je venais de retirer une munition feu. Les dégats furent amoindris par la distance, mais le monstre devait souffrir un minimum... Tiens, c'est pour ce que tu m'a fait tout à l'heure! Le monstre s'est mis par terre avant de me foncer dessus. J'ai recharger le fusarb par une munition au hasard avant de m'apercevoir que 3 giggis me sautèrent dessus, me faisant tomber. Au moment du choc sur la roche, tous les muscles de mon bras se sont contractés, me faisant tirer la cartouche.

Au bruit que j'ai entendu, ce n'était pas une munition de d'habitude. Mais j'ai raté mon tir, il est allé se perdre dans une gigantesque  stalactite quasiment au dessus de ma position. Il faut que je me dégage! J'ai choppé un giggi avant de l'éjecter, le deuxième s'est mangé un coup de crosse. J'ai recommencé a tousser pendant un court moment, malgré le giggi me déchiquetant le bras

J'ai plus senti  que entendu une explosion dans le plafond avant de  chuter à terre à cause du souffle de quelque chose qui a éteint ma torche en même temps. Je ne vois rien! Un cri énorme fusa. Le Gigginox! Il faut que j'esquive!  Et cette saleté de giggi qui me déchire le bras! J'ai pris un caillou dans la main avant de le briser contre le petit monstre, le tuant sur le coup. J'ai entendu un long soupir venant de devant moi sans savoir ce que c'est... Ma torche! Il faut que je la retrouve avant que le Gigginox revienne! J'ai tâtonné aussi vite que j'ai pu avant de la retrouver.

Je l'ai rallumé avant de voir ce qu'il s'était passé. J'ai trouvé le monstre empalé par une stalactite géante. Si ça se trouve...  J'ai examiné le morceau de roche avant de voir un impact de cartouche... C'est ma munition? Cette explosion venait donc du tir? Mais Cori n'a jamais su faire des munitions explosives... Comment ça se fait qu'il y en avait une?  

Je demanderai, mais ce n'est pas si grave, le monstre est mort. Je voudrais bien savoir où est la pauvre personne maintenant.... J'ai eu un vilain pressentiment avant de m'aprocher de ce que le Gigginox... mangeait?... Avant que j'arrive. Oh meeeeer...

J'ai retrouvé la personne... Mais trop tard. Quel... Spectacle, la personne était un homme, au vu de sa barbe. La partie droite de son visage était dissoute sous une espèce d'acide, la peau rongé avait rougi violemment, l’œil avait blanchi. La partie gauche du visage... Était quasiment inexistante, on voyait les morceaux de muscles de la mâchoire pendre, la joue avait carrément disparu, me permettant de voir l'intégralité de sa bouche... Son oeil avait disparu, et par endroit, des os apparaissaient au vu des morceaux  de couleur blanche.  Un bras entier manquait,  et une des jambes avait des morceaux de viandes manquants, comme des morsures. Je pense que les giggi sont passé par là. Je ne sais pas par quoi il est mort... Mais vu comment le sang a coulé sur le mur de son bras et de sa jambe, il était condamné... Repose en paix.

Avant de l'incinérer, j'ai remarqué un truc briller. Un collier? Je vais le prendre, cela consolera sa famille au moins... J'ai arraché le collier, avant de mettre le feu à cette pauvre personne. Au moins il ne souffre plus. C'est déjà ça. Je suis sorti une heure plus tard de la grotte, pour m'assurer que la totalité du corps soit "fini" avant de repartir en direction du village. Au vu du soleil, j'ai passé quasiment l'après midi dedans... Autant de temps?

J'ai commencé à regarder le collier... En argent, avec un motif de Popo dessus... J'espère que le ramener les soulagera. Ce n'est pas grand chose mais au moins... Bon, je retrouve petit à petit mon ouïe. Sur le coup, j'avais pas remarqué, mais j'étais devenu à moitié sourd à cause des cris. Je réfléchissais un peu un ce qu'a dù ressentir le pauvre au moment du repas... J'ai frissonné sous l'horreur.Mais je ne sais pas pourquoi, mais mon instinct me disait de ne pas rentrer au village... Bah, il doit s’inquiéter pour rien.

Je suis quasiment au village... Enfin... J'en peux plus, il me faudrait une bonne nuit pour ce coup tiens... Le poison m'a bien fatigué en plus du stress. Il ne me reste plus qu'à passer cette colline et c'est bon. Je n'ai pas du récupérer totalement mon ouïe, puisque quelque chose s'est approché de moi sans que je ne l'entende avant de me stopper en me prenant l'épaule. J'ai un mauvais pressentiment...
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 3 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Phiuka Sam 12 Juil 2014 - 0:58

Chap 11, Il est temps de repartir...


Le soleil commençait à pointer, je sentais Helianne s'en aller au fur et à mesure mais j'ai la tête dans un étau et en plus elle tourne... Cori semblait se calmer aussi.
Elle doit être sous l'influence de mon être fou. J'ai tellement galéré pour éviter qu'elle ne prenne trop le dessus et ne tue la petite... Voilà donc pourquoi son influence m'a fait tabasser Arthurah en fait ;
La pleine lune était ce soir et je ne me suis pas abritée de ses rayons...
 
J'ai ouvert les yeux quand j'ai senti la pointe du sabre de Art’ me piquer le bras... Merde je vois toujours flou, mes yeux sont toujours rouges de la vision qu’à Helianne. Quand j'ai tenté faiblement de lever la tète je l'ai vu terrifié avant qu'il ne fuit en titubant et tombant dans les cadavres vers le camp.
J'aurais voulu crier pour qu'il m'aide mais je ne pouvais même plus utiliser ma voix. De toute façon ça aurait été inutile, il est traumatisé d'avoir assisté au massacre d'Helianne. J'ai tenté de me relever mais après quelques pas je me suis effondrée, je ne tiens plus debout, je suis trop faible pour ça... Et dire que la seule chose capable de m'affaiblir à ce point est ma propre folie. C'est ridicule bordel. J'ai tourné la tête pour voir que Cori était toujours inconsciente, je vois de moins en moins flou, cool mais je dois me relever, elle ne pourra pas retourner au camp d'elle-même. Je me suis approché d'elle en rampant de mes dernières forces...
Mon Dieu, elle est tellement faible que ses organes fonctionnent au ralenti! Je dois prendre sur moi et la porter jusqu'au camp, elle risque de mourir si elle reste ici. J'ai alors rampé en me tirant sur mes bras et en tentant de me relever en avançant mais je m’effondrais à chaque essai. J'ai atteint un arbre, un véritable Graal. Je me suis relevée grâce à lui, mes ongles/griffes s'enfonçant dans son écorce qui tombait en lambeaux.
Conclusion: J'ai pas perdu ma force, c’est déjà ça, mais je ne la maîtrise plus très bien là... Tant pis, va falloir faire avec et ramener Cori, elle est prioritaire.
 
Je me suis relevée en peine, faisant craquer mon dos et mon cou au passage. Je peine à marcher, par contre j’ai déjà plus de force, de maîtrise de mon corps et d’équilibre que tout à l’heure mais il va falloir que je puise dans cette autre force et même la rendre visible pour nous en sortir, sauf si Cori reprends connaissance et ses forces au passage… Ça va être dur quand même pour nous deux je pense. Je me suis avancé vers Cori pour me rendre compte qu’elle avait un peu bougé de sa position de tout à l’heure, elle est en train de reprendre conscience et je suppose que son corps reprends un état normal. Quand j’ai voulu la toucher pour vérifier l’état de santé de cette pauvre petite, j’ai eu un flash ;
 
Le camp… I-Il est vide ! Arthurah à fuit !...
J’ai poussé un profond soupir, je ne peux pas lui en vouloir, tout est de ma faute… J’ai regardé mes mains encore gorgées de sang et quelques larmes tombèrent dessus, diluant le sang en légers dessins roses…
« On dirait une rose et un cœur… »
J’us un léger sourire malgré mes larmes et je me relevais. Je me suis dirigée vers la petite cascade de montage qui était non loin pour enlever tout ce sang.
Je suis revenue vers Cori pour la tremper dedans aussi, pendant que je la tenais dans mes bras elle commençait à ouvrir les yeux mais à paniquer aussi.
« =Doucement Cori, c’est moi, tu ne crains rien.
_ Je… Ce qui s’est passé…
= Tu t’en souviens alors. Ton esprit est devenu suffisamment résistant pour te montrer les actes de ta double personnalité.
_ J’ai aussi vu… Tout ce que j’ai fait à Arthurah il y a 4 ans… C’est… C’est moi qui l’ais tuée ! »
Elle commençait à pleurer. Je l’ai alors posée au sol en la séchant avec ma sur-jupe et j’ai essuyé ses larmes en prenant son joli visage d’enfant.
« =Cori… Rien n’est de ta faute, tu ne peux pas contrôler cette autre personnalité et moi non plus, c’est comme avoir deux âmes pour un seul corps et je sais à quel point c’est difficile.
_ Je veux revoir Arthurah…
= Je… Raaah, il a fui Cori, il a eu peur de nous.
_ Non ! »
 
Il fallait la convaincre. J’ai alors plaqué ma main contre son front en activant ma rune et j’ai fait défiler toutes les images de ce qu’il s’est passé au camp pendant notre inconscience… Le fait d’être liée avec lui me permet bien des choses, d’ailleurs je vais m’en servir pour le trouver et le localiser.
Cori m’as regardé avec des grand yeux surpris pendant quelques secondes avant de prendre un air déterminé et assez sérieux ;
« _ Je veux le retrouver et on va le retrouver hein !?
= Oui Cori, je comptais le faire dès que je l’ai vue fuir. »
Elle m’a serrée dans ses bras par le ventre dû à mes 1m78 voir 80 et j’ai frotté sa tête avec affection. Je la comprends tellement cette gamine, j’étais quasiment pareille avant et Arthurah était mon seul refuge…
 
« = Allez, restons pas là, on doit retrouver notre homme ! »
Elle m’a fait un grand sourire avant de se séparer de moi, finir de se sécher et de commencer à marcher. Comme elle se souvenait du chemin qu’elle avait pris en suivant Arthurah, j’ai préféré marcher à l’arrière.
 
On esquivait les cadavres et en les voyants on se disait, avec humour, que si on arrivait à maîtriser cette autre force, on ne pourrait plus rien tenir dans les mains sans l’exploser. Cori marchait devant mais étant un peu tête en l’air, elle n’a pas vu que quelque chose de brillant, recouvert par une fine couche de terre sèche, était sur le chemin.
Je me suis penché pour la récupérer… Hé mais c’est la dague de Art’ ! Il a dû la perdre dans sa fuite effrénée. Je sais à quel point il y tient, heureusement que je l’ai retrouvé.
Je l’ai fait tournoyer habilement dans ma main droite avant de la glisser dans ma ceinture pour m’éviter de la porter.
 
En arrivant au camp, on voyait bien que quelqu’un était parti précipitamment car, en me dirigeant vers mes affaires, j’y ai trouvé l’étui de la dague ainsi que le sabre d’Art en plus de ma full plus arme en Alatreon et de tout mon bordel où il n’y a que moi qui m’y retrouve.
Alors, l’armure de Jaggi en lambeaux est là… Ce qui veut dire qu’il en a une nouvelle. Son sabre est là aussi mais… Je suis allé voir dans les affaires de Cori pendant qu’elle se changeait et enfilait son armure ;
Mmmmh… Oui, il manque le fusarbalète léger, la cartouchière, les munitions et quelques une de ses provisions. Sachant que le lourd n’est plus de ce monde, elle va devoir prendre le sabre d’Art comme arme. Même si elle ne sait pas s’en servir, cela restera de la légitime défense et moi ça m’évitera d’avoir deux armes à porter.
 
Quand Cori est sortie, je lui ai expliqué la situation avant de lui donner le harnais qui va avec le sabre pour le maintenir sur le dos. Je lui ai montré comment dégainer rapidement et quelques attaques simples malgré son manque d’aptitudes au corps à corps, de manière à ce qu’elle reste un minimum autonome.
 
Pendant que nous rangions et préparions le matériel pour partir retrouver Art, j’ai entendu Cori crier, comme si elle avait perdue quelque chose. J’ai accourue vers elle pour la voir mains tremblantes devant son cou.
« _Le… Le collier que Arthurah m’avais offert quand on s’est rencontrés ! Je ne m’en étais pas rendue compte mais je ne l’ai plus et pourtant je ne l’enlève jamais !
=Doucement Cori, tu as du le perdre non loin puisque je ne l’ai pas vu sur le chemin et je me souviens que c’est un Rathalos.  Arthurah à du le retrouver ne t’en fais pas. »
 
Je me suis retournée pour me diriger vers le reste des affaires à ranger quand j’ai entendu Cori commencer à pleurer.
« _Quand j'y pense… Je suis un monstre... »
J'ai posé brutalement le matos que j'étais en train de ranger pour courir vers elle, mettre mes mains sur ses épaules et remonter sa tête pour qu'elle me regarde dans les yeux.
« = Cori, ne dis jamais ça! Ce n'est pas de ta faute, tu n'en étais pas consciente quand elle a tué Arthurah! Moi je suis un monstre Cori, un vrai qui devrait être tué... Et j'ai le malheur d'en être consciente depuis que je sais parler… »
 
Cori m’as regardé dans les yeux et à écarquillé les yeux et fut surprise au point d’en perdre l’équilibre. Je l’ai retenue et ais posé ma main une nouvelle fois sur son front pour lui montrer en même temps expliquer ce que j’avais dans le bras droit et ce que j’étais, je voudrais qu’elle le sache, comme Arthurah…
Elle a commencé à reculer en me regardant avec de grands yeux. Je me suis relevée et j’ai commencé à me retourner quand je l’ai entendue dire :
 
« _Tu... Tu es un dragon ! 
=Oui Cori… Et je devrais être morte depuis longtemps pour ce que je suis. Mais je tenais à ce que tu le saches car Arthurah aussi le sais mais il ne sait pas que je suis recherchée pour la race de dragon que je suis…
_...Merci. »
Je me suis retournée vers elle entièrement, curieuse de savoir pourquoi elle me disait merci.
« = Pourquoi me remercies-tu ?
_Merci de m’avoir dit ce que tu es, de m’avoir aidée, de m’avoir rassurée pour ne pas que je me sente seule. Merci d’avoir sauvé Arthurah, de nous avoir escortés pour nous aider. Tu as fait beaucoup pour nous.
= Cori… »
Je me suis avancée et accroupie face à elle en prenant ses mains dans les miennes.
« = C’est normal… Car je suis amoureuse de Arthurah depuis ma plus tendre enfance, à partir du moment où il m’a sortie de l’enfer que je vivais… »
Elle a fait une mine surprise avant de faire un grand sourire malicieux et de rire.
« _ Je m’en doutais ! Je ne lui dirais pas, tu as ma parole »
 En disant ces mots, elle a posé son front sur le mien et j’ai su qu’elle me ressemblait beaucoup, elle aussi elle m’est devenue importante…
Nous sommes retournés à nos affaires pour partir le plus vite possible le lendemain...
 
 


~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~


 
« = Allez, dépêchons-nous de clore nos bagages, il est temps de partir !
_Oui ! Plus que mon sac de couchage et j’arrive ! »
Je mettais mes affaires sur le dos et à ma taille tout en enfilant mes gants et mon casque en l’attendant. Puis nous sommes partis en grignotant quelques fruits ; d’après la position du soleil il est environ 11h du matin, nous sommes en avance, avec un peu de chance nous arriverons en fin de journée au village le plus proche où est Arthurah.
« = Il va falloir marcher sans s’arrêter, tu es prête ?
_Prête ! »
 
Nous sommes passés par les plaines au début, ça allait puis par montagnes où vivent les Khezu et Gigginox, Cori avait un peu de mal à suivre ici alors j’ai marché à côté d’elle pour la soutenir par le bras à plusieurs reprises.
On a continué un peu jusqu’à apercevoir un village à l’horizon vu que de la fumée s’en dégageais due aux cheminées des villages construits dans les hauteurs… Il est environ 17h30 vu la position du soleil et toujours pas de trace de Arthurah...
 
Nous passions par les bois enneigés qui sont au sortir des grottes quand j’ai aperçu un Hunter, qui semblait épuisé, il fixait un médaillon dans sa main et portait un fusarbalète Qurupeco en piteux état avec une armure épéiste rouge, après un certains temps de marche vers le village en l’ayant presque atteint…
Je me suis approchée avec Cori que je tenais par la main quand le Hunter a enlevé son casque pour se frotter les oreilles et j’ai vu son visage… C’est Arthurah !!!
 
J’ai couru avec Cori qui souriait car elle aussi l’avait vu. J’ai posé le matos et j’ai mis ma main sur son épaule pour le retenir et le retourner vers nous, dont Cori qui sautillait de joie alors je lui aie fait un grand sourire plein d’affection tout en posant mon doigt sur ma bouche pour lui indiquer de ne pas faire de bruit mais au fond…

J’espère qu’il ne voudra pas nous fuir par peur et souvenir de ce qui s’est passé  cette nuit-là et qu’il nous pardonnera, je veux continuer à faire route avec lui…
Phiuka
Phiuka

Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Sur le dos d'un Lao-Shan Lung...
Rang : Maître de guilde renommée.
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 3 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Mar 15 Juil 2014 - 0:57

Bon chapitre avec un combat bien detaillé, je dis aussi qu'il ne faudrait pas s'attarder sur les circonstances de la mort du gars.

Et je suis pose que si je demande de quelle espèce est Phiuka vous me direz tu verras sinon je pense que c'est une Rathian

Moi aussi j'ai realisé une fic avec un gars et une fille qui sont aussi des dragons, je la posterai quand j'aurai le temps

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 3 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Mar 22 Juil 2014 - 18:10

Chap12 vérité...

Oh ma tête... Hé mais je ne suis pas au camp là... Où suis-je? Pourquoi je suis dans un ruisseau? Et pourquoi je suis couverte de sang? Un flash me rappela tous les événements de la nuit, du fait que j'avais pris le couteau d'art' pour aller tuer quelque chose, avant de le perdre et de poursuivre Art' qui est apparu plus tard. J'ai vu le combat entre Phiuka et moi, avant de m'effondrer. Mais il y a des scènes que je n'avais jamais vu... Je me suis vu tirer sur Art' avec mon fusarb' encore d'origine... C'était donc ça le trou au niveau du torse de son armure? Comment j'ai pu faire ça? Comment?

"=Doucement Cori, c’est moi, tu ne crains rien." Phiuka? J'ai tenté de lui m'expliquer ce que j'ai vu, elle me comprendrai je pense.
"_Je… Ce qui s’est passé…
= Tu t’en souviens alors. Ton esprit est devenu suffisamment résistant pour te montrer les actes de ta double personnalité." Double personnalité? qu'est-ce que c'est que cette histoire... Mais il fallait que je parle de la fin de ce dont je me suis souvenu.
_ J’ai aussi vu… Tout ce que j’ai fait à Arthurah il y a 4 ans… C’est… C’est moi qui l’ais tuée."
J'ai commencé à pleurer lorsque j'ai vraiment pris conscience de ce que je venais de dire. Phiuka a commencé à me sécher mes larmes.
"=Cori… Rien n’est de ta faute, tu ne peux pas contrôler cette autre personnalité et moi non plus, c’est comme avoir deux âmes pour un seul corps et je sais à quel point c’est difficile."

Pourquoi me parle t'elle de double personnalité? Je suis Cori, et seulement Cori! Je ne vois pas Art'... Où est il? Je veux le revoir... Je voudrais tant m'excuser...

"_ Je veux revoir Arthurah…
= Je… Raaah, il a fui Cori, il a eu peur de nous.
_ Non !" C'est pas possible! Il n'a pas pu faire ça! Il ne m'a jamais laissé toute seul depuis qu'il m'a recueillie il y a quatre ans, elle doit se tromper!

Elle m'a attrapé pour me poser sa main sur ma tête... J'ai senti l'endroit ou sa main touchait ma peau devenir chaud, avant que des images apparaissent dans ma tête. Art' qui avance terrifié dans un champ de cadavre, pour vérifier notre état. Mais lorsqu'il a vu Phiuka, il a pris peur et s'est éloigné en courant... Non... Non... Je ne peux pas le laisser comme ça, pas après tout ce qu'il a fait pour moi! Je me suis retourné pour regarder la jeune femme dans les yeux

"_ Je veux le retrouver et on va le retrouver hein !?
= Oui Cori, je comptais le faire dès que je l’ai vue fuir." Je suis heureuse que Phiuka ne me laisse pas partir toute seule à sa recherche, cela va pouvoir me permettre de le retrouver plus vite que si je ne le fais toute seule. Je me suis collée à elle pour la serrer dans mes bras.

" = Allez, restons pas là, on doit retrouver notre homme !" Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire vu la tournure de la phrase, mais on doit le retrouver. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'arrive à me souvenir à peu près du chemin pour revenir au camps. Alors, il faut continuer tout droit... Prendre le chemin à gauche...prendre le sentier sur la droite...

On est passé devant les cadavres de tous les monstres massacrés, et on s'est dit que si on arrivait à contrôler "cette force", on ne pourrai plus rien prendre sans le détruire. Le camp est par là, puis suivre le ruisseau, continuer tout droit.

On est arrivées au camp, et je ne pensais qu'à une chose, me changer, me remettre en tenue, même si elle commençait à me serrer. J'ai enfilé l'armure avant de m'apercevoir que je n'avais plus mon collier dans mes affaires... Il doit être dans mon sac.

Mais Phiuka me prit de court pour m'expliquer qu'Art' avait pris mon fusarb', mes cartouches, et que je devrais me défendre avec son sabre jusqu'à ce qu'on le retrouve. Elle noua l'étui du sabre autour de mon torse avant de le serrer pour moi. Elle m'a montrée quelque enchainements pour me défendre au cas où, mais j'étais trop polie pour lui dire qu'Art' me l'avait déjà appris lors de ces quatre ans.

Je me suis rendu à mes affaires pour fouiller dans mon sac, persuadé que mon collier y est. Au bout de longues minutes de recherche infructueuses, J'ai commencé à chercher un peu partout mon collier. Je n'arrive pas à le trouver! J'ai laissé un cri sortir dès que j'ai pensé que je ne le reverrai jamais... J'ai passé mes mains autour de mon cou pour vérifier que je ne le portait pas sur moi quand même...  J'ai vu Phiuka courir vers moi, et je lui ait décrit la situation.

" _Le… Le collier que Arthurah m’avais offert quand on s’est rencontrés ! Je ne m’en étais pas rendue compte mais je ne l’ai plus et pourtant je ne l’enlève jamais !
=Doucement Cori, tu as du le perdre non loin puisque je ne l’ai pas vu sur le chemin et je me souviens que c’est un Rathalos.  Arthurah à du le retrouver ne t’en fais pas. "
J'espère qu'il a récupéré mon collier, je m'en voudrais de l'avoir perdu.

Quand j'y repense, Art' a toujours été derrière moi depuis que je suis avec lui, et moi, qu'est-ce que j'ai fait pour le remercier? Je l'ai abattu comme un chien. Il est resté avec moi malgré toutes mes "crises". Me rendre compte de cette constatation m'a  fait pleurer.

"_Quand j'y pense… Je suis un monstre..." Mince, j'ai du penser trop fort, vu que Phiuka est venu vers moi en lâchant tout ce qu'elle était en train de faire pour  venir me prendre le visage pour fixer mes yeux.
"= Cori, ne dis jamais ça! Ce n'est pas de ta faute, tu n'en étais pas consciente quand elle a tué Arthurah! Moi je suis un monstre Cori, un vrai qui devrait être tué... Et j'ai le malheur d'en être consciente depuis que je sais parler…"

Un monstre? Comment cela un monstre? Cela me rappelle quelque chose qu'Art' m'avait dit... C'était quoi? Ah oui, je m'en souviens, c'était après la fuite il y a quatre ans, lors d'une nuit...
''-Certaines personnes ne sont pas vraiment humaines, ils ont des fragments  de monstre en eux, leurs donnant une grande force, celle ci dépendant généralement du monstre en question." Ce qui veut dire que... J'ai regardée Phiuka qui se retournait... Avant de tilter...

_Tu... Tu es un dragon !
=Oui Cori… Et je devrais être morte depuis longtemps pour ce que je suis. Mais je tenais à ce que tu le saches car Arthurah aussi le sais mais il ne sait pas que je suis recherchée pour la race de dragon que je suis…
_...Merci.
= Pourquoi me remercies-tu ?
_Merci de m’avoir dit ce que tu es, de m’avoir aidée, de m’avoir rassurée pour ne pas que je me sente seule. Merci d’avoir sauvé Arthurah, de nous avoir escortés pour nous aider. Tu as fait beaucoup pour nous.
= Cori… C’est normal… Car je suis amoureuse de Arthurah depuis ma plus tendre enfance, à partir du moment où il m’a sortie de l’enfer que je vivais…
_ Je m’en doutais ! Je ne lui dirais pas, tu as ma parole"

J'ai posé mon front sur le sien pour lui montrer qu'elle a ma confiance. Merci vraiment Phiuka.
Nous sommes retournés à nos affaires pour partir le plus vite possible le lendemain... Et à la recherche de Art'
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le fait que Art' ne me réveille pas m'a paru étrange, je n'ai pas l'habitude... Enfin, il va falloir qu'on y aille... Je commence à ranger mon matos lentement, le temps que je reprenne mes esprits.
"= Allez, dépêchons-nous de clore nos bagages, il est temps de partir !
_Oui ! Plus que mon sac de couchage et j’arrive !"

On est parti juste après, et on a marché une grosse partie de la journée. Je commence à fatiguer, le sabre est vraiment lourd... Comment Art' arrive t'il a le porter en continu? Heureusement que Phiuka arrive à me soutenir, je peux encore continuer, mais pas trop longtemps...

On est passé dans les bois lorsqu'on a vu quelqu'un en armure passer devant nous. Hé mais, cette armure, je l'ai déjà vu... Mais oui, c'est celle qu'Art' s'est faite forgée. J'ai commencé à lâcher mon matos pour aller le rattraper. On a tenté de le rattraper en silence, mais malgré e fait que j'ai fait craqué une branche, il ne s'est pas retourné comme il l'aurait fait... Enfin, Phiuka s'est approché de lui et lui a attrapé l'épaule.

Pourvu qu'il ne nous en veuille pas... Je veux juste continuer à être avec lui, Je n'ai que lui.
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 3 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Mar 22 Juil 2014 - 22:26

Question : feras tu un chapitre dans la tête de Cori pour tous les chapitres

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 3 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum