Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

le début d'une vie d'aventure

4 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 6 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Lun 13 Oct 2014 - 0:27

Et bé ça a du la choquer Cori quand elle apris pour Art. et il est pas mal le p'tit Rathalos

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 6 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Lun 13 Oct 2014 - 23:03

Chap 23 préparation de la défense

...J'espère que cela ne changera rien entre nous.... Enfin, moi je n'ai pas changé, c'est sa perception qui l'a été. Je me demande ce qu'elle est en train de penser.  Pas que du bien je suppose. J'ai atteint le feu avant de rassembler mes affaires. je ne veux pas rester ici. En me retournant, j'ai vu Sora pleurer... Qu'est-ce qu'elle a encore?

"-Sora? Ca ne va pas?
=Pas tes affaires...
-Sora... Que t'arrive t'il encore?
=Je ne sais pas où aller... Je n'ai plus de famille, vous êtes les seuls que je connaisse, et vous ne voulez pas que je reste... Je suis toute seule. Beuuuh... snif..
-Ce n'est pas qu'on ne veut pas de toi, Sora, mais de ton caractère. Si je te garde avec moi, tu me promet de mieux me parler? Je ne demande pas de m'aimer, juste du respect, ça marche?
=Certainement pas!
-C'est simple. Soit tu acceptes et tu nous accompagnes, sois tu reste ici. Tu choisis. Moi, je part."

J'ai pris mes affaires, avant de commencer à partir vers le village. J'ai entendu Cori m'emboiter le pas,  avant que la gamine ne fasse de même. On a marché en silence un petit moment avant que Je ralentisse, histoire de me mettre à la hauteur de Cori... Elle a encore pleurée, ses yeux sont encore gonflés.

"_Je n'arrive pas à croire que tu ais pu me cacher ça...
-Je le devais... Tu as vu ta réaction? Tu imagines si je te l'avais dit avant? Quand tu étais encore instable? J'y passais!
_Mais je ne veux pas que tu meure!
-Notre métier est dangereux, ne l'oublie pas. A chaque fois qu'on chasse, on prend le risque. Mais je l'accepte. Et toi aussi d'ailleurs. Allez, haut les cœurs, je suis encore là.
=Instable? Qu'est-ce que tu veux dire?
-Désolé Sora, mais c'est entre elle et moi. Notre passé commun quoi. Cori... Je suis encore là! Arrête de pleurer, ça me fait de la peine... Voilà, c'est mieux. Respire un grand coup, ça  te fera du bien.
_Merci... Et elle, que fait elle?
-Elle nous accompagne, elle m'a promit de mieux me parler, mais bon. Je pense qu'elle le fait davantage pour être avec toi qu'avec moi.
_C'est à dire? Qu'est-ce que tu insinue?
-Moi? Rien. A part que la gamine est folle de toi. Au premier sens du terme. Elle t'aime.
_Tu déconnes? Tu me qu'elle... Oh non...

*Cori a commencé à sourire avant de rire*

-SI, je confirme. Je pense que pour Sora, il n'y a pas que de l'amitié pour toi. Arrête de rire, tu vas nous griller."

Cette constatation à réussi à rendre le sourire à la jeune femme, malgré les paroles échangés sur mon futur. Tant mieux. Je la préfère nettement en train de sourire qu'en train de se lamenter pour moi. Mais quand j'y pense pour Sora... Le fou rire de Cori se propagea, et j'ai pas pu le contrôler. C'est hilarant... Je les imagines déjà toutes les deux... Ah merde, faut que je me calme... Respire... respire... Aaah,  ça va mieux. Cori s'est calmé peu de temps après, mais je me doute que la gamine sait pourquoi on se marrait.

On est arrivé au village, pour le voir en pleine activité...Mais pas celle qu'on peut attendre d'un village... Ils étaient tous en train de fuir! Je n'aime pas ça. J'ai couru jusqu'à la maison du chef, pour le voir en train de boucler la porte... On arrive à temps on dirait.

"-Qu'est-ce qui se passe? pourquoi tout le monde fuit?
~Parce que le monstre qui a détruit Narox arrive ici... Des fermiers l'ont vu venir par ici. Ils devrait être là d'ici deux jours. J'ai ordonné l'abandon du village. Vous devriez nous suivre.
-On ne peut pas. C'est notre devoir. On doit abattre ce monstre. On peut disposer du village comme on l'entend?
~Servez vous, tout sera pardonné si vous arrivez à faire fuir le monstre ou mieux. Je vous souhaite bonne chance.
-C'est entendu. Comptez sur nous."

J'ai vu le chef fuir, nous laissant tout les trois en plan... On dirait qu'on est les derniers dans le patelin... Va falloir qu'on affronte le monstre dans cet endroit... Il faut qu'on se prépare.
"-Cori, tu vas voir les zones d'entrée du villages, et tu me dis ce que tu pourrais faire pour affaiblir le monstre. Sora, avec moi. On va chercher des "composant" pour cette chasse."

J'ai vu partir la jeune femme vers les portes du village, avant que la gamine et moi ne partions vers la forge. Il y a un peu de tout en armes, mais aucune pour moi... Dommage. J'ai choppé un petit fusarb' avant de le lancer à Sora, qui souffla sous le poids du bestiau. J'ai aussi pris tout ce que je pouvais en munitions, que ce soit perçantes, plomb...  Je suis rentré dans l'arrière boutique pour voir qu'il y avait de la poudre... Tiens tiens...

"-Sora, va voir si des tonneaux se trouvent dans le coin!"

La petite est partie au pas de  course, la peur lui faisant complètement oublier son ressentiment. J'avais besoin de l'éloigner... J'ai glissé une quinzaine de munition dans une poche de mon armure... J'ai déjà une idée pour les utiliser. J'ai pris les sacs de poudre pour les faire sortir du bâtiment. Sora m’annonça qu'elle en a trouvé une petite vingtaine. Tant mieux! Je lui ordonné de partir les chercher  et de les ramener sur la place.

Une petite demi heure plus tard, on s'est tous retrouvé sur la place. Cori m'annonça qu'on pourrait miner toutes les entrées... J'ai tapé sur un baril vide pour montrer que j'avais de quoi faire un beau feu d'artifice. On a commencé avec Cori a remplir les barils afin qu'il puissent devenir explosifs. Et j'en ai aussi profité pour Sora...

"-Prend le fusarb' qu'on a trouvé. C'est bon? tu tire sur le petit levier, tu met un chargeur de munitions normales... Non, dans l'autre sens, et tu le rentre dans la chambre de tir jusqu'à entendre le clic. Parfait. maintenant, tu vas tirer sur le mur d'en face. Ne t'arrête pas. On aura peut-être besoin de toi, autant que tu sois utile."

On a déjà une petite provision de barils, mais je sens que ça ne fera pas trop de dégats. mais ce sera déjà ça de moins à faire contre le monstre. Et surtout, même si on y reste, on le fera sans regret, on aura tout tenter.
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 6 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Lun 13 Oct 2014 - 23:17

Oula faut qu'elle se calme Sora avec Cori...

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 6 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Jeu 16 Oct 2014 - 0:05

Chap24 Le calme avant la grande Chasse...


Allez, encore une marche... Pfiou, qu'il est lourd ce tonneau... Faut qu'on piège cette maison... Heureusement que c'est le dernier tonneau, je suis claquée. Faut que je redescende, histoire de savoir ce que je dois encore faire.

Je suis sorti de la maison, en regardant l'aspect qu'on avait donné au village... En l'espace d'un jour et demi, et en agissant selon la volonté d'Art', on avait complètement fortifié le village, ou du moins l'entrée ou devrai arriver le monstre. Maison rempli de barils, arbre utilisé en tant que bélier, pieux planté à terre... S'il n'avait pas été un chasseur, il aurait fait un bon stratège... Je suis arrivé sur la place, pour voir Art' donner des cours de tir au fusarb' à Sora. C'est vrai qu'il ne m'en a jamais donné... Dommage. J'aurai bien aimé en avoir, histoire qu'il m'apprenne comme il le fait. N’empêche... Je le trouve triste... Il a perdu ce caractère enjoué qui lui appartient...

"-Plus haut.*fieww* Non, la mire plus haut.*fieww* Met toi bien sur tes appuis.*fieww* Non, pas comme ça...
=Je fais comme tu me le dis!
-Non, ça se voit, tu te fais repousser en arrière à chaque tir. Cori, remplace moi, je dois aller chercher un fusarb' . En attendant Sora, corrige moi ce problème d'appui!
_Ça marche"

Il est parti en direction de la forge... Je me demande quel type de fusarb' il va prendre... D'habitude, il préfère les armes d'épéiste... Enfin. Tiens, j'entend plus la sale gosse tirer..

"_Ne t'arrêtes pas , continue. Il faut que tu t'entraines! Essaye au moins de faire ce qu'Art' te dis.
=Il est trop sévère!  J'arrive pas à faire ce qu'il demande!
_Tu ne l'écoute qu'à 50% je suis sûr, tu ne penses qu'à faire comme moi et tirer sur la gâchette, non? Vu ta tête, j'ai mis dans le mille. Mais il faut que tu obéisse, sinon, tu n'y arriveras pas.
=Pourquoi ce n'est pas toi qui m'apprend? Ce n'est pas son arme de prédilection... Contrairement à toi.
_Sache qu'Art' n'a jamais eu d'arme de prédilection. Il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. A force de se taper des entrainements avec n'importe quelle arme, il peut toutes les utiliser sans trop de problèmes. Et surtout, il peut enseigner comment et pourquoi.
=J'y crois pas trop...
-Tu veux tester? Pour que tu te prouve toute seule que je ne dis pas que  des conneries"

J'ai vu Art' arriver en trainant à bout de bras un fusarb' lourd .qui ressemblait à celui perdu il y a longtemps, en plus d'une tenue de cuir pour chasseur... vu la taille, c'est pour la gamine. Il a mis de coté l'armure avant de  demander à Sora de tirer une cartouche au fusarb' léger, lui montrant le recul de l'arme et ses appuis. Sora a critiqué ses idées... Il a soufflé avant de lui confier le lourd, en lui demandant de faire le même tir. Au moment où la gamine à pressé la gâchette, je l'ai vu se faire propulser en arrière du au recul de l'arme.... Impressionnant le recul de l'arme... Malheureusement, Sora s'est poké la tête contre le sol, la choquant légèrement... Art' s'est déplacé pour la remettre sur pied avant de la placer sur le bord de la zone de tir.

"-Tu viens Cori? Histoire de s'entrainer une dernière fois au tir?
_Tu me fais peur à parler comme ça... J'ai pas trop envie.
-Tu m'obliges...Un défi alors? Le premier qui arrive à tirer le plus de munitions précises de deux chargeurs autour du clou la-bas. Si tu perds, je recommence à t'appeler petite. Si tu gagnes... Je sais pas, tu choisiras ce que tu veux. Si tu te défiles, tu perds. Cela te va, Petite?
_Tu vas me le payer ça! Sois prêt à faire ce que je veux!
-Quand tu veux ma belle! Sora, donne le compte à rebours."

J'ai pris mon fusarb' avant de me mettre à coté d'Art'. Il s'était mis à genou avant de poser le gros monstre dessus. Tiens, il a enlevé le chargeur, il tient toutes ses cartouches dans la main... Bizarre... Enfin. Je veux gagner!

"=3...2...1... Feu!"

J'ai appuyé sur la gâchette, voyant mes munitions partir rapidement, Du moins, plus rapidement que celle que le chasseur s'activait à mettre entre chaque tir. 3 cartouches... 2... Plus qu'une... Rechargement... C'est à ce moment que j'ai vu le gros point avantageux auquel Art' jouait dessus. Il n'avait pas de temps de recharge, prenant la tête, vu le nombre de munitions qu'il faisait jouer de sa main à la chambre de tir... Et surtout... Quel appuis... Il ne bouge pas à chaque tir... On dirait qu'il n'y a pas de recul... Brr, faut pas penser à ça, j'ai un défi à gagner. Allez, faut que je regagne le temps perdu. 10... 9... 5... 2... Plus qu'une! j'ai vu mon compagnon engouffrer sa dernière cartouche... Ça va se jouer sur le fil... J'ai vu ma cartouche partir en première, finissant de mitrailler le mur.

J'ai poussé un cri de joie, à l'idée d'avoir gagnée, j'ai regardé le mur en fasse, pour voir que les tirs du fusarb' lourd étaient dévastateurs... Pour chaque tir, il y avait un impact de la taille de mon poing sur la façade...  Et avant que le chasseur ne tire sa dernière cartouche. La munition fusa, avant de toucher le mur. Quelques secondes après ,la  munition explosa, faisant écrouler le mur...

"-C'est bien ce que je pensais. Je pense que je vais le garder pour demain celui là...
_Tu... Tu voulais juste tester ton arme? Et ce paris? Juste pour comparer? Tu t'es un peu joué de moi...
-Mais non, enfin si. Je voulais vraiment tester un lourd. Et puis, tu n'avais pas le sourire depuis que tu es arrivé. Et surtout, tu a gagné! Donc, pas de petite pour toi! Donc... Que veux tu? Surtout, aucun regrets. Fais toi plaisir.
_Je sais pas. Je ne vois pas ce que je voudrais. Je verrai plus tard. Sinon, sympa ton rechargement. Mais ça ne nuit pas à la précision?
-Oh, un défi? OK. Je dis présent. Sora, prend ces deux pièces, et tu vas contre le mur. Tu ne nous regardes pas et tu te tiens tranquille, tu va mettre une pièce entre l'index et le majeur. Tu pose la main au dessus de ta tête, contre le mur, et tu ne bouge pas. Cori va tirer deux fois. Tu lui fait confiance?
=Oui! j'y vais!"

On a vu la gamine courir jusqu'au mur avant de se mettre en position. J'ai armé le fusarb' avant de tirer sur l'éclat lumineux. La munition fila avant de ricocher contre la pièce. j'ai vu Sora jeter la pièce tordu à terre avant  de prendre l'autre. Elle s'est remises en position sans savoir que c'est Art' qui tire... Il a fait jouer ses munitions, armant et éjectant les munitions, histoire de me montrer ce que a valait en vrai situation, avant de caler une munition perçante. Il a immédiatement tiré sur la petite, et on a commencé à rire quand on a entendu la gosse couiner lorsque la munition traversa la pièce et le mur. Un vrai cri de Kelbi!
Impressionant... Quel précision... Rien à redire.
"-Bon, on a suffisament joué. Sora, tu mets cette tenue et tu continues les tirs avec le fusarb' lourd. Tu pourras pas tricher. A chaque fois que tu te feras éjectée, tu n'auras pas de bon appuis. et cette fois, gaffe à la tête."

Le soir arriva très, voir trop vite à mon goût, et on a du rentrer dans l'auberge, au grand soulagement de Sora qui en avait ras le bol de se vautrer à cause du recul. On s'est fait rapidement à manger avant d'aller se coucher... Je suis devenu de plus en plus anxieuse dans ma chambre à tourner en rond... Je ne vais pas arriver à dormir à ce rythme. Une seule ide me trottait dans la tête...  C'est demain qu'Art' doit y rester... C'est demain... Je ne veux pas! Je veux continuer à vivre avec lui! N'empêche... J'aimerai bien passer la nuit avec lui. Pour la dernière fois au moins...

J'ai enlevé toute mon armure, avant de finir en tunique. Je suis sorti de ma chambre, avant d'aller discrètement dans celle de mon compagnon. Je l'ai trouvé en train de fixer le plafond, jusqu'à ce qu'il revienne sur Terre, et qu'il ne me voit entrain de fermer la porte à clef. Il s'est relevé et allait poser une question mais je me suis placé sur lui avant de l'embrasser... C'est bon, je sais ce que je veux.

"_  Pour cette nuit, je voudrais juste que tu te taises, et que tu fasses ce que je dis. Ne parles pas, c'est mon souhait pour avoir gagné le défi. Qu'on profite tout les deux de la nuit. Ne me déçois pas."
Il m'a fait un grand sourire avant de me prendre dans ses bras pour m'embrasser... Finalement, Je vais savoir pourquoi je ne dormirais pas cette nuit...
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 6 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Ven 17 Oct 2014 - 1:18

Oula.. il vont faire quoi là ?

et steuplait me dis pas que c'est la fin sinon je pleure

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 6 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Ven 17 Oct 2014 - 13:28

Chap 25 Combat dans les ruelles


Qu'est-ce que je devrais faire... Me voilà adossé contre l'auberge entrain de regarder le soleil se lever après avoir passé la nuit avec Cori... J'aurai jamais pensé qu'elle utiliserai le gage comme ça. Sacré Cori. Enfin, cela ne m'empêche pas de penser que c'est hypothétiquement ma dernière journée avec elles. Le meilleur des cas serait que le monstre y reste sans rien pour nous , le pire serait qu'on meure tous les trois... Je laisserai pas ce cas arriver. Autant qu'il n'y en ait qu'un. Mais je crains l'état mental de la jeune femme si je venais à décéder... Elle est capable de tout si elle ne se contrôle pas. Enfin. Autant en profiter de cette journée.


J'ai continué à regarder lorsque quelqu'un s'est placé à coté de moi... J'ai tourné la tête pour voir Sora s'assoir. C'est la première fois que je la vois aussi matinale. Mais pour s'être placé d'elle même à coté de moi, elle doit avoir quelque chose à demander.
"=Qu'est-ce que tu regardes?
-Mmh? Juste le soleil se lever. J'en profite un peu pour mettre mes idées en ordres.
=Donc c'est aujourd'hui que tout va se jouer?
-En effet... C'est bien aujourd'hui si le paysan ne s'est pas trompé
=Et on peut gagner, avec tout ce qu'on a préparé, non? Ça va être facile!
-N'y croit pas trop. Je vais te le dire directement. Tout ce qu'on a installé ne fera que le retarder, tout se jouera sur la place, ou on devra donner tout ce qu'on a... On risquera nos vie pour tenter de l'arrêter. On ne fait pas un métier facile, Sora, on ne sait jamais comment sera la chasse. Tout ce qu'on espère, c'est survivre.
=Toujours aussi pessimiste...
-Réaliste. On va affronter un monstre que même la guilde ne connait pas, donc on ne sais rien sur lui. On va se battre en aveugle. Bref. Tout se jouera sur votre précision  et ma capacité à vous guider. Je ne me fais pas trop d'idée, je n'entamerai pas ses écailles avec ma morpho, donc... Hé! Qu'est que... Le voilà! Merde! Va te préparer, je vais chercher Cori!"

Je suis parti au pas de course dans la chambre de la jeune femme, récupérant l'intégralité de son équipement, avant de partir dans ma chambre. j'ai jeté son matos dans le lit, réveillant Cori au passage, avant d'enfiler mon armure le plus vite possible... On a pas beaucoup de temps. La jeune femme a tout de suite compris, et a commencé à se préparer. C'est bon, je suis prêt.

Je suis sorti pour chercher ce dont j'avais besoin. Je suis repassé par la forge pour prendre tout ce que je voulais. Alors... J'ai ma morpho, ma dague, mon épée courte sans le bouclier (inutilisable depuis ma dernière chasse...), le gros fusarb' qui est accroché  à mon épaule, une cartouchière comprenant 3chargeurs de chaque munitions basique... ainsi que la quinzaine de munitions explosives que j'ai casé dans une boite. Je me sens bien un peu lourd, mais au moins, je ne serais pas inutile. J'ai pris le dernier baril qu'il restait dans la forge avant de jeter tout ce que je pouvais en munition perçante, normale...

J'ai tiré le tonneau jusqu'à la place, ou j'ai retrouvé les deux femmes. Sora en train de stresser et Cori démontant son fusarb' pour se calmer... C'est drôle qu'elle ait gardé cette habitude de détruire-remonter son joujou. Je leur ai passé les munitions , histoire qu'elle ne se retrouve pas en manque avant la fin de la route principale. Bien... Maintenant, leur expliquer ce qu'on va faire.

"-Bon, c'est simple. Je vais sur l'artère principale, et j'attire le monstre. Vu que je connais où sont exactement les pièges, je prend le centre. Vous deux, vous partez sur une ruelle adjacente, et vous tirez sur les tonneaux détonateurs à mon signal. Compris Sora?
=Ouai, ouai... Pourquoi tu me parles comme ça? Pourquoi tu dis rien à Cori?
-Un manque de confiance je pense pour toi. Bref. Au cas où vous ne pourriez pas faire exploser les barils, sifflez, que je le sache.  Dès que vous avez une opportunité de tirer sur le monstre, allez y. On a suffisamment de munitions pour ne pas tomber en rade. Moi, je serai juste là pour attirer l'attention. Et pour faire exploser des barils si l'une d'entre vous n'y arrive pas. Voila pour la stratégie dans les ruelles. Quand à la place... Il n'y en a pas vraiment. Il s'agira de faire gaffe. Voilà. Si ça vous va, on y va."

On s'est mis tous à l'entrée du village, les deux jeunes femmes cachées sur les cotés, Cori sur ma gauche, et Sora sur la droite. Le monstre était presque arrivé au village. C'est à moi de jouer. J'ai tiré le fusarb' lourd de mon dos avant d'engager une munition perçante. Celle-ci partit, pour aller rebondir sur les écailles grises de la tête. Si une cartouche de ce type de fusarb' ne passe pas... On est mal. J'ai repris une perçante avant de tirer sur les écailles blanche du ventre. Cette fois, la munition passa, blessa légèrement le monstre. Celui-ci s'aperçut de ma présence et commença à sprinter vers moi. J'ai jeté le fusarb' sur le coté, devenu un poids inutile, avant de commencer à courir vers le corridor piégé.

J'ai entendu le monstre racler le bord des maisons tellement qu'il était gros... Parfait. Au moins, il se prendra l'intégralité des dégâts des barils. J'ai entendu les détonations du fusarb' de Cori commencer à arriver, Vu le bruit que les munitions font, il est bien derrière moi. J'ai levé la main droite, signe que Cori devait allumer les barils. Un instant plus tard, une cartouche partit percuter un baril, faisant exploser la maison, envoyant sur le monstre de nombreux débris en plus de la déflagration. J'ai continué à courir, je regrette déjà de mettre retourné, le monstre est immense.. Même un Gravios n'est pas aussi gros! Cours!

La zone des pieux... J'ai zigzagué autant que je pouvais avant de reprendre ma course frénétique. Normalement, il y a une maison piégé de telle façon a faire perdre l'équilibre au monstre. J'ai levé la main gauche, pour que Sora tire sur les barils. Un sifflement me parvient... Merde! Je me suis retourné avant de sortir une munition explosive de ma boite avant de la broyer dans ma main pour la rendre instable et la lancer sur le baril exposé. J'ai repris ma course au moment où la cartouche explosait contre le baril, provoquant une réaction en chaine, soufflant la maison, ce qui fit tomber le léviathan comme prévu dans la zone de pieux. Mais au vu de ses blessures, les écailles ont bien aidées à supporter les dégâts. Merde, faut continuer.

J'ai continué à courir comme un idiot, en entendant les deux fusarb' faire un feu constant sur le monstre. Au moins, je suis soutenu... Le chemin qui mène à la place me semble interminable... C'est le rondin la suite si je me souviens bien. Il est encore un peu plus loin. J'ai levé la main droite, provoquant une nouvelle explosion du à Cori. J'ai passé le rondin, en espérant que je ne me le prendrait pas sur le coin de la gueule. Le monstre passa, mais malheureusement, le rondin tomba trop tôt, ratant le monstre. Ce dernier à pris le tronc d'arbre avant de me le jeter dessus. Je n'ai eu la vie sauve qu'en me réfugiant au coin d'une maison. j'ai vu le troc passer, avant que je ne reprenne ma course folle.

C'est le dernier morceau de la route. C'est le moment. j'ai levé les deux mains avant de sprinter aussi vite que j'ai pu vers la place, les deux jeunes femmes ayant pour missions de tout faire exploser lors de ce moment là. Ce fut épuisant pour le moral d'avoir la peur au ventre à cause des explosions et du monstre derrière. J'ai couru jusqu'à me mettre sur la place pour reprendre un fusarb' qui trainait avant de tirer pour continuer de distraire le léviathan. j'ai vidé l'intégralité de mes munitions, avant que les deux jeunes femmes n'arrivent sur la place. Maintenant, fini toutes les conneries de pièges. On passe en mode chasse pure.
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 6 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Ven 17 Oct 2014 - 23:39

Ils vont se faire DETRUIRE:twisted:

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 6 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Dim 19 Oct 2014 - 2:40

Chap 26 C'est fini pour moi...


... Maintenant, fini toutes les conneries de pièges. On passe en mode chasse pure. Le monstre est arrivé sur la place, et je n'ai qu'une seule priorité... C'est de continuer à attirer l'attention du monstre. J'ai entendu les deux fusarb' aboyer de part  et d'autre de la place sur le monstre. Pour que le monstre ne commence pas à aller sur les artilleuses, j'ai lancé de chaque coté de la place des bombes fumée. Je sais que ça va gâcher la ligne de tir des deux jeunes femmes, mais je suis obligé.

j'ai entendu les grommellements de Sora pour mon initiative, mais bon. Vu comment les tirs arrivait de Cori, le fait qu'il y ait de la fumée ne la gênait pas, vu la précision de ces tirs... Enfin. J'ai couru jusqu'au monstre, pour le clouer le Léviathan. Mais bon... J'ai esquivé un coup de griffe horizontal. J'ai réussi à me reculer avant de frapper sur le bras exposé. J'ai ricoché avant de me remettre d'équerre, le bras légèrement engourdi... C'est bien ce que je pensais... Ce n'est pas moi qui pourrait le mettre à terre. Il faut que je tienne le plus longtemps.

J'ai arrêté de frapper avec mes armes, ça me fait perdre du temps... J'ai juste continué à esquiver les attaques comme je le pouvais. J'ai sauté au dessus de la queue du monstre, avant de voir que ça n'a été la meilleure de mes idées. Le monstre m'a cueilli avec une coup d'aile, J'ai eu à peine le temps de lever la morpho pour parer, mais je me suis fait envoyer bouler, perdant au passage l'épée, le coup ayant explosé le système de fixation... S'il vous plait... Les filles... Faîtes moi savoir que je ne fais pas ça pour rien! Je sais bien que vous faites mouche à chaque fois vu comment les munitions percutent le monstres...

Le monstre allait faire je ne sais quoi...  Il a commencé à charger quelque chose dans sa gueule... Je ne te laisserai pas faire! J'ai sorti une cartouche explosive avant de la jeter en direction de la  tête du monstre, et je ne sais pas trop ce qu'il faisait, mais vu comment la déflagration fut de loin supérieure à tout ce que j'ai pu imaginer... Ne surtout pas se laisser toucher par cette attaque... Je suppose que ça doit être avec ça que les cadavres se retrouvent avec un trou dans le corps... Brr, ne pas y penser...

J'ai continué à esquiver et à balancer des cartouches dans sa gueules à chaque tentatives, mais sur la quinzaine que j'avais, il ne m'en reste qu'une demi-douzaine... Je ne vais plis pouvoir continuer très longtemps.  Merde... Le nuage commence à se dissiper... J'avais compté que ça durerait plus longtemps... Faîtes gaffe, je ne peux plus trop vous dissimuler, les filles... J'ai réussi à occuper le monstre encore quelque minutes, esquivant et sautant autant que j'ai pu, mais je me fatigue avec mon matos sur le dos qui me ralentit.

Je sentais bien que les deux jeunes femmes pilonnaient le léviathan, mais sans trop d'effets.. Tant mieux, ça veux dire que je garde son attention malgré le feu nourri. J'ai évité une griffe par une roulade avant de re-parer avec ma morpho, faisant exploser ma lame en mille morceaux  sous mes yeux. C'est officiel, je n'ai plus rien d'utile sur moi.

C'est à ce moment qu'une munition explosive toucha la gueule du monstre, suivi d'un cri de joie de Sora... Quelle ****! La chose a remarqué que la gamine avait l'air moins forte que moi du à son age et sa carrure et lui a foncé dessus. J'ai poursuivi le monstre, pour le voir charger une boule de je ne sais quoi dans la gorge... J'ai sorti une cartouche mais trop tard... Le monstre tira ce qui semblait être du gaz surchauffé sur la gosse, qui n'eut la vie sauve que par le fait qu'elle ait reculé sous la peur... Le monstre a tendu la patte pour tenter de la prendre entre ses griffes...

Et là... J'ai un choix à faire... Qui je dois sauver? Sora? Ou moi? Qu'est-ce qui importe le plus? Il faut que je me décide ce que je dois sacrifier... Ma vie ou l'honneur? Je n'ai pas besoin de  flashs pour savoir ce que je dois faire.
"_Art'! NON!
J'ai couru pour bouler Sora et prendre sa place dans les griffes du monstre. Il faut que je résiste à sa poigne... Allez, je peux me défaire de sa patte. J'ai senti que je me suis fait soulever avant d'arriver devant la gueule du Léviathan. j'ai senti la chaleur s’accumuler devant moi, signe qu'il allait cracher son plasma dans ma gueule. C'est donc ça que les gens voyait avant de mourir? Charmant.

J'ai pu libérer un bras avant de prendre ma boite à munitions explosives. C'est mon dernier geste. Je ne peux plus rien faire de plus dans cette chasse, C'est fini pour moi... Allez,Cori, Sora, je vous laisse la suite. J'ai envoyé directement la caisse dans la gueule du monstre, l'explosion me mettant K.O sur le coup de la déflagration.

Hrp:*poke*
Voila la tête qu'avait la morpho  du Pariah. à+
le début d'une vie d'aventure - Page 6 Switch11
le début d'une vie d'aventure - Page 6 Switch10
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 6 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Lun 20 Oct 2014 - 12:34

Les filles vont se faire DE FON CER

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 6 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Sam 17 Jan 2015 - 18:39

Chap bonus.

Cori est dévasté... Elle s'est mise à hurler avant de se mettre en boule sur le sol. Elle a vu son compagnon balancer par le monstre contre un mur d'une maison, faisant craquer son armure avant qu'il ne reçoive un autre coup de pattes, finissant de le faire "entrer" dans l'habitation... Et de la faire s’effondrer sur elle-même, ensevelissant le chasseur sous les décombres

La gamine a vu Art' se faire éjecter avant de courir, Elle voit Cori se relever et l'appeler pour l'aider, mais elle se casse, lâchant son fusarb'. Elle refuse d'aider Cori,se disant qu'elle n'a pas envie de se sacrifier comme l'autre idiot, et part se cacher aussi loin qu'elle le peut. Elle court jusqu'à ne plus en pouvoir, pour finir dans la forêt. Elle se dit qu'elle ferait mieux de revenir silencieusement au camp ou elle avait dormi dans la forêt.

Le monstre s'est retourné en direction de la jeune femme, voyant bien qu'elle ne réagissait plus, se mettant en position pour tirer une  boule de plasma, pour éliminer cette proie qui ne mérite que la mort.

Quelque chose se passa dans la tête de Cori, une sorte de craquement, comme si quelque chose venait de se briser, avant qu'elle ne se relève dans un état second, ramassant son fusarb', et tirant cartouche sur cartouche en courant pour attirer le monstre. Elle a crié pour que Sora l'aide, mais elle a vu la gamine s'enfuir. Un autre lien explosa dans sa tête, et elle partit en direction de ce qui semblait être l'entrée principale, pour tenter de récupérer le fusarb' lourd d'Art'.

Le monstre a poursuivi un moment la jeune femme avant qu'il ne la perde lorsqu'elle sauta dans une rivière, malgré sa peur viscérale de la nage. Elle a nagé quelque temps avant de repartir vers le camp dans la forêt. Elle retournerait demain pour chercher son compagnon. Et que ce soit lui, ou même quelqu'un d'autre, elle se jura que ceux qu'elle rencontrerait allaient prendre cher!
Et c'est à ce moment la que Sora déboule dans le camp, fixa Cori, avant de lui sauter dans les bras...
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 6 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Dim 18 Jan 2015 - 15:37

Ah crotte mais chapitre bonus sympa

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 6 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Lun 19 Jan 2015 - 14:59

Chap28: coincé entouré de bois


J'ai mal... Je sens la douleur me vriller le torse et le bras gauche, me forçant à lever les paupières.Je ne vois que des monceaux de bois calciné en vrac au dessus de moi... Ou... Ou est-ce que je suis? Ou est ce que JE SUIS? J'ai paniqué quelque secondes avant de constater douloureusement que mon bras gauche est coincé sous une poutre. Je me suis contorsionné autant que j'ai pu mais vu mon état, la poutre ne bougera pas. Sous l'effort, ma poitrine m'a fait sentir que j'avais forcément quelque chose de cassé... Je ne comprend pas pourquoi je suis ici... Je me souviens juste que j'ai sauvé Sora... Que s'est il passé? Je veux sortir! J'ai voulu appeler à l'aide, mais au moment, ou j'ai tenté de le faire, je n'ai pu sortir qu'un murmure avec un peu de bave sanglante. Je suis vraiment dans un sale état... Il doit faire jour, vu les rayons qui passent à travers... Il faut que je sorte! J'ai retenté de soulever la poutre, mais la douleur me fit perdre connaissance.

J'ai rouvert les yeux à ce que je penserait la nuit, vu que les rayons ont disparu... Je ne sais pas quoi penser... La douleur me rend fou... je ne sais pas si je tiendrai encore longtemps. J'ai arrêter de bouger avant de patienter jusqu'au matin. Pourvu que les filles puissent me retrouver si elles sont encore vivantes. J'ai donc attendu autant que j'ai pu. Au vu des rayons, j'ai du passer 24h éveillé avant de dormir dans un sommeil sans rêve.

Je me suis de nouveau réveillé, mais cette fois par des voix familières... Les filles! J'ai commencé à chercher un moyen de les avertir, lorsque j'ai entendu un morceau de leur paroles...
"=...Faire 3 jours qu'on fouille... Plein le cul de fouiller des maisons en ruines. Il n'y a plus rien a faire, faut y aller. Laisse le tomber, il ne te méritait pas.
_Écoutes moi bien la mioche. En vérité, c'est simple. Si on ne retrouve pas Art' en vie, je te promet que je m'occuperai de toi. Et ne t'inquiètes pas, ça me fera du bien de te cartonner. Tu as intérêt à ce qu'on le trouve.Compris?
=Mais...
_Tu as compris sale gamine? Ou tu veux que j'en remette une couche comme au camp?
=oui... Pas la peine d'encore me frapper ! "
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je sens que la jeune femme a repris son caractère imprévisible/violent. Je ne sais pas ce qui est pire. Mais mon bras gauche me rappela à moi, me faisant décider de leur signaler que je suis ici... Vu que je ne peux pas crier, va falloir trouvé un autre moyen. J'ai commencé à chercher, avant de voir que j'ai du atterrir dans une chambre d'enfant, vu les multiple jouets qui trainent par terre. J'ai vite fait le tour avant de tomber sur une sorte de carillon mobile, le genre de truc qu'on met au dessus des lits des gamins pour les calmer...

J'ai réussi à déplacer mon corps suffisamment lentement pour ne pas éveiller la douleur, avant de tenter de chopper l'objet en question. Au bout d'un temps interminable de reptation inutile, j'ai choppé le jouet. J'ai brisé deux tubes, avant de commencer à les faire entrechoquer. J'espère qu'elle vont entendre ça...

Je ne sais pas combien de temps j'ai du taper sur ce trucs, mais cela m'a semblé une éternité. J'ai le bras engourdi, les deux petits tubes sont déformés par les  coups répétés... Faut que je continue...  faut que je frappe... Je me sens faible... Ne pas s’arrêter.

Au moment où j'allais arrêter, des bruits de pas sont apparu, mais en l’absence de bruit d'armure s'entrechoquant, ça doit être Sora. Toujours en me fiant au bruit,  la gamine s'approcha du tas de décombres où j'étais, j'ai recommencé à frapper malgré la fatigue et la douleur. Je suis sur qu'elle m'a entendu, mais elle ne veut pas m'aider... Sale *****! Tant pis. Donc je finirais ici? Enfouis sous des débris... Quelle mort digne des éloges tiens. Un bruit de gifle arriva... Je suppose que Cori commence réellement à perdre patience. Mais moi, je ne peux rien faire si la gamine me lâche comme ça. Raaah! sale gosse... Tant pis. Je me sens vraiment pas bien... J'arrive plus à faire du bruit...

J'ai de nouveau entendu des bruits de pas, mais doublé.. Je suppose que Cori a du motiver Sora à me retrouver. Les bruits de pas se sont arrêtés... Puis un grand fracas commença à se faire entendre. Elles doivent être en train de dégager les débris, je sentais la pression s’alléger sur mon bras, me faisant plier de douleur. Puis une planche se souleva, et j'ai pu voir la gamine en contre jour. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'entendais plus rien. La jeune femme arriva, et enleva tous ce qu'elle trouva pour me libérer. Elle fit rouler la poutre, me faisant quasiment perdre conscience sous la pique de douleur de mon bras. Je l'ai senti me soulever. Elle m'a pris la tête pour que je puisse la voir directement dans les yeux... Blancs, évidemment... Elle s'est plaqué contre moi en disant je ne sais quoi, mais je n'ai plus de force. Je peux juste me contenter de la regarder. Puis arriva ce que je craignais. Elle s'est reculé, avant de me coller un poing dans le visage... Par chance, elle a pressé mon bras en partant, me faisant perdre connaissance juste avant le choc... Et puis le noir complet.
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 6 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Mar 20 Jan 2015 - 22:26

Tant mieux qu'Art. soit vivant mais c'est gros de résister a un tel choc.

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 6 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Jeu 19 Fév 2015 - 23:40

Chap 29 Échappatoire bloquée

Je ne sais pas trop ce que je ressens... De la joie d'avoir retrouver l'autre idiot après les menaces de mort de Cori? Ou de la jalousie de voir celle que j'adore le serrer dans ses bras malgré tout le mal qu'on s'est donné à cause de lui... Je n'arrive pas à choisir.

j'ai vu Cori le lâcher avant de lui coller un poing, me faisant sourire malgré moi. Il ne l'a pas volé celui là! Mais j'ai commencé un peu à me poser des questions face à Cori qui ne s’arrêtait pas de frapper Arthu... Arth... L'autre. Il ne s'en est pas tiré que légèrement blessé... Son bras gauche est salement touché, son torse aussi, sa jambe droite n'est pas belle a voir, mais c'est sa blessure à la gorge qui m'inquiète... Je vais peut-être devoir l'aider finalement. J'ai essayé de séparer les deux, mais Cori m'a expulsée sans trop forcer...

"=Cori, arrête! Tu vas le finir! Il est quasiment mourant, ne le frappe plus!
_Il n'a que ce qu'il mérite! Et ne me dis pas ce que je dois faire, sinon, je te fais ressauter une dent comme hier soir, OK?
=Regarde le! Il a perdu connaissance avant même que tu le frappes, j'en suis certaine... Restes en là, il va falloir qu'on le soigne, sinon, il va vraiment y rester. Il faut l'aider!
_Je t'ai dit de la fermer! Ferme ta grande...
=Cori! Il a besoin de soin! Il est quasiment liquide, arrête de le frapper ou on va le perdre!
-Mais tu vas la fermer oui?"
J'ai vu mon amie me chopper par le col pour me rapprocher avant d'armer son poing... Pourquoi j'ai tenté d'aider l'autre tache? Pourquoi? A cause de lui, je vais encore ramasser... J'ai presque mis une heure hier soir pour me remettre de la douleur de ma dent... J'aurais jamais du...
Cori allait m'exploser lorsque quelque chose attira son attention. Par un effort surhumain, ou je ne sais trop quoi, cet idiot d'Art' a réussi à sortir de son inconscience pour venir chopper le bord de son armure qui lui couvre la taille avec son bras valide. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre eux, mais ça a eu comme effet que Cori s'est immédiatement calmé, heureusement, le chasseur est reparti dans les vapes. J'ai vu la jeune femme se retourner pour prendre Art' dans ses bras, en pleurant parce qu'elle s'en veut de l'avoir frappé, et heureuse de l'avoir retrouvé. Tss... Toujours le même a avoir son attention... Ras le bol de n'avoir aucune considération de celle que j'aime... Je préfère me barrer pour me calmer tiens... Mais c'est clair que je n'arriverai pas à m'enlever cette idée de la tête.

Je suis repartie vers l'entrée du village, complètement énervée... Pourquoi le préfère t'elle? Il n'arrête pas de faire des conneries qui la rende malheureuse... Il n'a rien de spécial pourtant... Je ne sais pas pourquoi, mais il a du se passer quelque chose qui a du changer quelque chose pour qu'elle craque pour lui... Raaah! Ça m’énerve de la savoir avec lui. Tiens, on dirait que ça bouge là bas... Qu'est-ce que c'est? Des... Insectes? Je suis parti au pas de course rejoindre Cori pour lui expliquer la situation. Elle a reposé le poids mort humain contre un mur... Quel déchet ce mec!
"=Il y a plein d'insectes qui arrivent par le nord... Que fait on?
_Zut... Ils ont du être attiré par la fumée... Ces insectes, quel type?
=Hein?
_Qui volent ou qui rampent?
=Qui volent, mais avec un beaucoup que les autres.
_Merde... Des Vespoids... Faut qu'on dégage. Sans Art', on n'aura pas beaucoup de chance et... Oh ma tête... Pas maintenant... Faut que je... Tienne le coup..."

Cori est tombé comme une masse, pour je ne sais quelle raison... Je l'ai secoué dans tous les sens, mais pas moyen de la réveiller... Et les insectes qui arrivent... Faut que je me tire! J'ai pris un fusarbalète, une poignée de munitions avant de partir, une pointe au cœur de laisser Cori, mais je ne veux pas mourir moi!
J'ai commencé à courir aussi vite que possible, avant de tomber sur un banc de Vospied... Vos... Insectes. Leur bourdonnement est insupportable, et ils me bouchent le passage! J'ai tiré dans le tas, en faisant des bons dégâts... Je peux m'en sortir! J'ai continué, avant de m'apercevoir que ma réserve de munition diminuait dangereusement, que les cadavres des bestioles s'accumulaient, mais que le nombres  des insectes ne faisaient que augmenter... J'ai commencé à reculer sous le nombre, avant de partir pour tenter de les perdre à travers les ruines. Je me suis à tirer pour les ralentir entre les différents murs, mais pour chaque insecte taillé en morceau, deux autres prenaient sa place... Le cache-cache n'a pas réellement marché, et je me retrouve avec une unique cartouche plomb. Ou a t'on foutu les autres cartouches déjà? La forge! J'ai lâché ma dernière cartouche avant de sprinter comme une tarée vers l'endroit ou on a entreposé les cartouches...

J'ai entendu un bourdonnement amplifié par dix derrière moi... J'ai continué à courir plus que quelque mètres avant de sauter la ruine d'un mur... J'ai tournée la tête pour voir le monstre par réflexe, mais je n'airais jamais dû. J'ai perdu de précieuses secondes à aller moins vite, ce que le gros insecte utilisa pour attaquer. J'ai fermé les yeux, mais je n'ai pas senti de douleur sur le coup, poursuivant ma fuite vers la forge.

Puis j'ai senti que le monstre m'a aspergé d'un liquide sur le haut du dos et sur les bras... J'ai mal, ça brule! De l'acide? Ça fait trop mal... J'ai réussi à me trainer jusqu'au mur, avant de me retourner pour voir le gros monstre  commencer à relever l'abdomen pour faire sortir un aiguillon qui allait m'empaler... J'ai mal... J'aimerais tellement qu'un miracle se produise... Le monstre a pris de l'élan avant de fondre sur moi. Je ne voulais pas finir comme ça...
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 6 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Mar 24 Fév 2015 - 20:55

Bon bah la petite est morte

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 6 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum