Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

le début d'une vie d'aventure

4 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 5 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Dim 28 Sep 2014 - 10:32

Chap 8 Caprice refusé

"...Mais si tu n'aimes pas ça, tu peux juste être une très bonne artilleuse. On essaie?"

Cori a hoché la tête pour donner son accord avant de tomber de fatigue sur le lit. Je l'ai serré dans mes bras pendant un moment, pour m'assurer qu'elle dormait bien. Je me levé du lit, une douleur difficilement supportable émanait de mon torse... Tin...  Si je la tenais l'autre qui m'a laissé dans ce pétrin. J'ai jeté un coup d’œil sur le coté pour voir la gamine avec une blessure sur la joue. Je pense qu'elle a compris dans la douleur que Cori n'a pas toujours bon caractère...

Je suis parti en ville pour voir que tout le monde avait pu fuir. Nous voila dans une ville fantôme tiens... Je suis parti chez le forgeron prendre autant de munition que possible. Qu'est-e qu’il y reste... Des munitions plomb, normales, explosive... Tiens, il n'a pas d'autre chose? Hé! Mais c'est qu'il avait une munition feu wyvern le mec! A moi maintenant.

Je suis ressorti avec suffisamment de chose pour refaire le plein de munition pour la cartouchière, mais avant, direction  le marché. Normalement, les marchands prennent tout en note. Il n'y a que là s'il y a eu le passage de Sora. Je suis entré dans l'endroit ou toutes les info sont conservées, pour m’apercevoir que quelqu'un avait mis en miette toutes les fiches, mettant un bordel monstre dans cette pièce. Bon bah, au boulot. Alors, une livraison de... *page coupée*  ...apport de sucre le...

J'ai passé la nuit à fouiller le bâtiment, Il n'y aurait aucune trace de Sora? Tiens,si! Stockage d'une fille d'une dizaine... De Silioca... Silioca? Mais ce n'est pas très loin ça... à peine deux jours de marche vers la cote... Bon, ll faut que je rentre. Aucun bruit.. J'en ai profité pour ranger les munitions dans la cartouchière, mais j'ai gardé la feu wyvern sur moi, au cas ou.

J'ai retrouvé les deux jeunes femmes endormies... Je suis désolé pour elle, mais va falloir se lever. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai réveillé Cori en première, j'ai l'impression que Sora se la ferme quand elle est là... On se demande pourquoi... Je me suis retrouvé avec Cori pas réveillé, et Sora me faisant déjà la gueule.

"-On part pour Silioca pour la gamine, d'après les infos, c'est un endroit ou elle serait passé. On va y aller. Et comme on va passer au large, on va pouvoir s'entrainer à la chasse sous-marine. Tu vas pouvoir renager. Que tu es contente!
_Oui... Ravie... Enfin, tant que je t'ai toi et mon fusarb'...
=Dis Cori, tu peux m'apprendre à utiliser ton arme?
_Heu...Non"
=Pourquoi?
_Pas suffisament mature pour quand on voit ce qu'il s'est passé hier. Mais demande à Art', c'est lui qui décidera."

Merci Cori... Grande inspiration de ma part. Cela s'annonce être une corvée

"=Hé toi, tu peux te magner de dire oui pour qu'elle puisse m'apprendre?
-Pour l'instant? Non. Ecoute Sora, ce n'est pas contre toi, mais on ne peut pas te faire confiance. Or c'est la chose la plus importante dans notre vie de chasseur. Je n'ai pas besoin d'un gars qui ne veut que me mettre sur le carreau. Donc non. Si tu veux vraiment apprendre à utiliser ça, commence par me respecter. Je suis sûr que tu ne sais même pas comment je m'appelle. Allez, on va jouer. tu peux apprendre si tu me dis comment je m'appelle. Et pas juste Art'."

Gros mutisme de sa part. Je suis certain qu'elle l'a entendu au moins une fois mon prénom. Enfin, ça lui a cloué le bec, déçu de ne pas avoir ce qu'elle voulait à cause de son manque d'attention il ne nous reste plus qu'à filer.

On a quitté le village au bon moment, les gens commençant à revenir. On aurai pu ranger les cadavres, mais après tout, nous ne sommes pas des Hunters. On a continué jusqu'à la soirée, pour installer le camp dans une sorte de marais. J'ai regardé la zone, il y a de la mousse jaunâtre.. Il va falloir faire attention, on est pas seul sur ce territoire. Demain si c'est bien le monstre que je pense, avec un peu de chance, Cori va pourvoir découvrir le fait de chasser tout en donnant des ordres. J'ai hâte de voir ça. En attendant, je reste près du feu pour trouver le sommeil. Oui, pourvu que demain on ait de la chance.
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 5 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Dim 28 Sep 2014 - 11:26

De la mousse jaune, qu'est ce que ça peut être comme monstre qui fait ça ?

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 5 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Lun 29 Sep 2014 - 7:56

Chap 9 chasse à terre

...Oui, pourvu que demain on ait de la chance. Mais je n'ai pas réussi à dormir, je ne fais pas confiance à Sora. la nuit a été longue.  Et j'ai eu une idée. Il faudrait que j'aille chercher des champiralysant pour des munitions, comme ça, je pourrais tenter de placer ma munition spéciale. je me suis mis à la recherche de ces fameux champis. heureusement, je n'ai pas eu trop de peine à en trouver dans ce marais. J'en ai ramassé une dizaine. De quoi faire le même nombre de charges.

Je suis revenu au camp et j'ai commencé à fabriquer les munitions. Surtout, ne pas les manipuler à main nue, sinon... Alors, il faut arracher le pied et bourrer le chapeau dans la baie coque. Et de une. Et de deux. et de...
Les deux jeunes femmes se réveillèrent bien plus tard, dans les environ de 10heures.
Comme Sora le voulait, c'est Cori qui décide aujourd'hui. Je pense que je ne dirai rien de la journée, pour voir comment elle peut réagir. Mais il va falloir qu'elle regarde bien partout, Nous ne sommes pas en sureté.
J'ai ramassé les munitions pour les mettre dans ma cartouchière avant de me laver les mains, pour ne plus avoir de spore de champis sur la main. Cori et Sora prirent leur temps, mais on est enfin parti.

"-Bon, Cori, c'est toi qui prend la tête. On part vers Silioca mais si on rencontre un monstre, on le met à terre. Le programme te convient?
_Yupyup, ya plus qu'a."

On a longé une rivière, et j'ai remarqué du mouvement. 1..2...3  Monstres dans l'eau. Ils ont l'air de nous suivre. On est déjà repéré. Mais le gros gibier n'est pas encore là. On a continué à marcher pendant une heure, avant que Cori ne fasse une pause, complètement perdue.

"_Je ne sais plus ou on est... Tu peux m'aider?
-On est dans la bonne direction...
_Qu'est-ce qui a? Tu as remarqué un truc?
-On s'est fait repéré. On est suivi par une dizaine de monstres.
_Tu déconnes? Depuis quand?
-Oh... Depuis une bonne heure. Mais le chef ne s'est pas encore montré.
_Que fait-on?
-C'est à toi de décider. Soit on essaye de trouver une zone sûre pour combattre, soit on continue et on espère sortir du marécage avant leur attaque. Les deux solutions se valent. Alors?
_Je... On cherche une zone sûre, ça te va?
-Je te le dirai plus tard. En attendant, je te suis. Trouves nous une arène de chasse."

On est parti au pas de course en se déplaçant au hasard, jusqu'à ce que la jeune femme nous ordonnes de nous arrêter jusqu’à une sorte de plage. J'ai sorti la morpho, en attendant les ordres.

"_Qu'est-ce qu'on est censé affronter? Tu ne me l'a pas dit...
-Mmh? On est sur le territoire des Ludroths. Je ne sais pas si tu l'as vu, mais il y avait de la mousse au camp hier soir. C'est le signe qu'un Ludroth Royal se balade ici. Avant que tu ne le demande, il y en a une vingtaine depuis la dernière fois. Que fait on?
_Euh... Tu vas... On met Sora derrière l'artilleur et on tente de tenir la position.
-C'est parti."

On s'est positionné comme d'habitude, en attendant la première vague. On a vu l'eau bouillonner, avant que le premier Ludroth ne saute hors de la rivière. il avait bien visé, il arrivait directement sur moi pour m'écraser. Juste pas de chance, ma morpho le renvoya dans la flotte mais en deux morceau. Après cet essai, plusieurs Ludroths sortirent en même temps de l'eau. J'ai commencé à reculer pour prendre de l'élan pour la morpho, et j'ai senti les munitions fuser, on voyait bien que les cartouches faisaient des dégâts, mais vu comment les monstres arrivaient à encaisser, c'était une perte de temps. Sora fait perdre à Cori les dégâts par la distance qu'on doit mettre pour la protéger...

Le petit manège continua, Cori et moi éjectant les ludroth à la flotte, jusqu'à ce que le flux se tarissent assez étrangement. J'ai levé le poing pour ordonner le cessez le feu. Le chef est là, j'en suis sûr... J'ai signalé à Cori de faire gaffe, avant de montrer la rivière. On ne peut pas se permettre de se faire surprendre alors que le Royal se balade. J'ai changé d'arme au moment ou le monstre se catapulta et cracha en l'air des boules d'eau vers moi. J'ai esquivé la première, paré la deuxième, avant de réchapper à la troisième par un tir précis de Cori avec son joujou. Enfin te voilà, sale bête!

On a regardé le monstre, avec sa colerette en mousse. La vache, ce qu'il fouette... Le monstre a observé la scène, avant de choisir de me foncer dessus, vu que je suis tout seul. J'ai esquivé de peu sa charge, il a tenté de m'éjecter avec sa queue, mais il a visé trop court, et j'ai raté ma riposte à cause de la résistance des écailles sur sa queue...

Un tir de munition explosive fusa pour aller déchiqueter une partie de la collerette du monstre. Si je me souviens des paroles d'un ami, le Ludroth royal a besoin de cette mousse pour survivre longtemps hors de l'eau... J'ai compris. On s'est arrangé pour détruire cette enrobé de mousse petit à petit pour voir le monstre s'enfuir en sautant dans la rivière. Il faudrait qu'on y aille, sinon, il reviendra. Autant en profiter qu'il soit fatigué...
"-Cori, Et maintenant?
_Bah euh... Je...
-Tu ne veux pas y aller pour nager? il va falloir se bouger... Allez, fais moi confiance. Sora, tu vas dans cet arbre et tu n'y bouge pas.
=Je refuse de grim...
_Sora. Ferme ta grande...
-Cori, calme toi. Sora,tu obéis et au pas de course. On reviens dès qu'on peut."

Cori s'est rapproché du bord de la rivière avant de commencer à souffler pour  évacuer son stress. Je me suis mis dans l'eau avant de l'attendre, pour voir la jeune femme sauter  dans l'eau. Au moins, elle a sauté le pas. La chasse aquatique est ouverte!


Dernière édition par sniper du désert le Jeu 9 Oct 2014 - 11:00, édité 1 fois
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 5 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Lun 29 Sep 2014 - 15:10

Chap 10 pratique pour calmer...

...La chasse aquatique est ouverte! J'ai donné une poignée d'herbe oxygénante à Cori avant d'en mâcher une directement. Et c'est parti, On a plongé la tête pour s'enfoncer dans les eaux marécageuses. On n'y voit pas grand chose... Cori m'a fait signe de partir sur la droite, dans les algues... Super. Mais je dois obéir quoi.

J'ai avancé dans les algues, m’empêtrant jusqu’à pas possible dans les végétaux. J'ai craqué, et j'ai tout débroussaillé ça à coup de morpho, avant de me rendre compte que je sentais des vibrations régulière dans mon dos. Le fusarb' tire en mode coup par coup! Je me suis retourné pour nager aussi vite que je pouvais pour trouver Cori en lutte avec des ludroths. J'ai ressorti la morpho pour faire des grand coups amples, qui me permettait de compenser le manque de précision sous l'eau.

C'est devenu rapidement un bain de sang, ma vision devenant malgré elle teinté de rouge. Un monstre bougea sur le bord de mon champ de vision, j'ai indiqué à la jeune femme de faire attention. J'ai repris une herbe avant de faire un rapide compte. On en a abattu 5 la-haut, une quinzaine ici, plus celui que j'ai renvoyé en deux morceau à la flotte, il ne reste plus que le chef. On s'est dirigé vers la zone suspecté du monstre, en espérant ne pas trop morfler.

On a commencé à avancer lorsque le Ludroth Royal nous fonça dessus, j'ai pu lever la morpho, mais Cori se prit le choc et lâcha son joujou. Elle s'est placé à coté de moi pour me prendre mon arme avant de me confier sa cartouchière. Le message est clair. Va chercher mon fusarb'. J'ai plongé, avant de heurter le fond en grognant de douleur. Je pensais pas être aussi près du sol. J'ai fouillé la zone, inquiet de ne rien entendre du combat qui se passait la-haut. Au bout de longues minutes épuisantes de recherches, je k'ai enfin trouvé à moitié enterré sous la vase. Je l'ai secoué pour en enlever au maximum avant de revenir au pas de course pour voir la jeune femme arriver à tenir tête au monstre.

J'ai encastré une cartouchière de munitions explosives avant de viser la tête. Les 3 munitions partirent en me repoussant en arrière à chaque tir. Mais le résultat se fit attendre... Elle explose ou pas? Zut, cartouches désamorcées. J'ai engagé des munitions normales avant de mitrailler le monstre. 3ème chargeur, pas de dégâts infligés notables. Sixième chargeur, rien, mais c'est pas possible, je le touche au moins? onzième chargeurs, je vais commencer à tomber à court moi...
Puis une munition partit taper directement une des munitions explosives, vu l'image éblouissante qui m'a fait fermer les paupières. j'ai entendu les 2 autres munitions exploser en chaines, pour me signifier qu'elle avait manqué de puissance pour faire leur travail

Au moment où j'ai rouvert les yeux, j'ai vu Cori s'acharnant sur le monstre, avant qu'elle de dégaine le mode épée et commence à trancher tout ce qu'elle pouvait. Elle a bien entaillé le torse du monstre mais la graisse qui lui reste le protège encore... Puis il a foncé vers la plage avant de se catapulter en urgence sur la terre ferme en quelque seconde. On va mettre plusieurs minutes pour faire pareil.

Heureusement, il me reste encore une herbe oxygénante, celle que je mache ne me donne presque plus rien. J'ai regardé Cori qui s'activait drolement, en se fouillant partout. Elle s'est retourné en me regardant, pour me dire qu'elle n'avait plus d'herbe. Merde! Tant pis, j'ai encore un peu d'autonmie. je lui ai filé la dernière avant de commencer à remonter aussi vite que j'ai pu. Je suis arrivé à la surface de l'eau à la limite de l’asphyxie, avant de nager vers la plage pour regarder ce qu'il se passait. Le Ludroth vérifiait la mort de ses comparse en frappant de la patte les corps. On est sorti au moment où il a compris que ce qu'il lui arrivait était son dernier baroud d'honneur.

On s'est séparé, pour pouvoir mieux le gérer. J'ai jeté un coup d'oeil sur le coté pour voir la gamine sur une branche, à mi hauteur. au moins, elle est en sureté. Je me suis mis à coté de l'arbre avant d'envoyer le reste des munitions normales qui me restait.  Cori à l'air de bien fatiguer le monstre par ses nombreux coup occasionnant des blessures assez profondes. Le Wyvern n'a pas l'air de me voir. On va en profiter. J'ai déchargé le fusarb' avant d'encastrer le chargeur à munition paralysantes.

"-Gaffe! Munitions para!"

J'en ai pas beaucoup, va falloir pas en rater plus de deux. J'ai commencé à regarder par le viseur lorsque plusieurs choses se passèrent en même temps.

Le Ludroth a éjecté Cori par un coup de queue retourné, ce qui a fait réagir Sora, qui est descendu de l'arbre pour se placer au milieu de ma ligne de mire au moment ou j'ai tiré. J'ai vu la munition partir et se planter dans l'omoplate dans une petite giclée de sang, faisant crier la gamine, avant que le champi ne fasse effet, et qu'elle ne se taise, s'écroulant à terre comme une masse. J'ai avancé jusqu'à pouvoir la tirer par le col avant de reculer et  de la placer contre le tronc, à l'abri du monstre. 'Tin, une munition de perdu! Sora, si je te disait ce que je pensais de toi... Bref.

J'ai recommencé à tirer, espérant que j'en avais fait assez. J'ai vidé l'intégralité de mon paquet. Et il ne me reste plus qu'une balle... J'ai tiré cette dernière cartouche, celle ci activant légèrement les toxines du champi contenu, ralentissant complètement le Wyvern. C'est mon occasion! J'ai tiré de mon sac la munition feux wyvern avant de me rapprocher du Ludroth. J'ai planté le canon dans la blessure au torse que Cori avait fait, avant de tirer sur la gachette. Le fusarb' est en train de charger...

J'ai esquivé un coup de croc du monstre, sauté un coup de patte horizontale; avant d'entendre le clic réjouissant de la munition chargée. J'ai repressé le bouton pour voir une langue de feu sortir du canon, détruisant tout ce qu'il yavait en face de la bouche de l'arme, avant de s'éteindre aussi vite qu'elle ne s'était allumée.

Le monstre a tenu quelque instant debout, le torse brulé au dernier degré, avant que la jeune femme n'arrive pour frapper du tranchant le haut de la nuque, mettant le coup final pour le Ludroth, s'effondrant sur lui même. C'est tellement efficace les munitions feu wyvern, ça m'étonnera toujours...

Cori est revenu vers moi, les deux yeux blancs, pour me rendre ma morpho.
"_C'est fini?
-Yup, on l'a achevé. Alors, le commandement?
_Fatiguant, puis j'ai pas la tête pour ça. Pourquoi il y a eu Sora qui poussait un cri?
-Hé bien... Comment dire... Je vais te la faire courte. Elle est descendue de l'arbre et est passé devant moi au moment du premier tir de munition paralysante. Donc elle se l'est prise dans l'épaule. Tu t'imagine bien qu'elle ne bouge plus des masses. Au moins, on sera tranquille.
_Première bonne nouvelle de la journée."

Elle m'a fait un grand sourire avant que j'aille chercher la gamine immobilisé contre l'arbre.
Je l'ai prise dans les bras avant de commencer à suivre la rivière pour aller à Silioca. On a marché durant toutes le reste de la journée, soit à peu près trois bonnes heures. J'ai posé la gamine à terre à l'endroit de notre camp de base. Tiens, elle s'est endormie... Tant mieux, elle attendra moins du coup... Par contre, les crampes qu'elle va se taper, elle va morfler demain. Cela ne va pas être le moment de lui parler.

J'ai commencé à chercher un petit aiguisoir dans mon sac histoire de m'occuper avec morpho pour la soirée, au moins, je n'attendrais pas pour rien et avoir une nuit blanche dans les pattes.

"_Art', Faut que tu viennes, J'a... J'arrive plus à me contrôler... Aides moi..."

C'est vraiment pas le moment! Je me suis assis derrière elle avant de la prendre dans mes bras. je sais ce qu'il me reste à faire. J'ai enlevé mon gantelet, le tissus recouvrant ma main gauche avant de la faire mordre à la jeune femme. 'Tiiiin, ça fait mal... N'empêche... C'est bizarre ça... D'habitude, ces crises passent pendant la chasse... Et lorsque ça ne passe pas, on fait ça. Elle me mord la main pour je ne sais quelle trop raison. Soit pour sentir ma douleur, soit le gout de mon sang. Je crois que je n'ai jamais réussi à éradiquer la Cori au yeux blancs qui veut me tuer.  Mais au moins, c'est plus facile comme ça... Cela a duré un moment avant qu'elle ne lâche ma main... J'ai remis les bandages, cachant ainsi la multitude de morsures la constellant. Ce n'est très douloureux, mais il faudrait que je les soigne définitivement ... Ce n'est pas très beau...

"_Désolée, vraiment désolée. Je ne veux jamais que tu fasse ça...
-Ne t'inquiètes pas, tant que ça peut t'aider, ça me convient"

J'en ai profité pour la serrer un peu plus avant de la bercer légèrement. J'ai même pu m'adosser à un rocher pour pouvoir rester un maximum de temps avec elle. Cela doit peser un tel problème. Enfin, on peut le contrôler. tout ce que je demande, c'est qu'elle soit heureuse. En attendant. On est bien assis là...


Dernière édition par sniper du désert le Mer 1 Oct 2014 - 6:41, édité 1 fois
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 5 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Lun 29 Sep 2014 - 19:13

Bien la chasse au ludroths mais une tite question : ton autre fic ?

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 5 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Mer 1 Oct 2014 - 6:47

Hrp; je ne sais pas pourquoi, mais ce chap s'est fait effacer, et je n'arrive pas à l'éditer, donc je le remet plus bas.

Chap 10 pratique pour calmer...
...La chasse aquatique est ouverte! J'ai donné une poignée d'herbe oxygénante à Cori avant d'en mâcher une directement. Et c'est parti, On a plongé la tête pour s'enfoncer dans les eaux marécageuses. On n'y voit pas grand chose... Cori m'a fait signe de partir sur la droite, dans les algues... Super. Mais je dois obéir quoi.

J'ai avancé dans les algues, m'empétrant jusqu’à pas possible dans les végétaux. J'ai craqué, et j'ai tout débroussaillé ça à coup de morpho, avant de me rendre compte que je sentais des vibrations régulière dans mon dos. Le fusarb' tire en mode coup par coup! Je me suis retourné pour nager aussi vite que je pouvais pour trouver Cori en lutte avec des ludroths. J'ai ressorti la morpho pour faire des grand coups amples, qui me permettait de compenser le manque de précision sous l'eau.

C'est devenu rapidement un bain de sang, ma vision devenant malgré elle teinté de rouge. Un monstre bougea sur le bord de mon champ de vision, j'ai indiqué à la jeune femme de faire attention. J'ai repris une herbe avant de faire un rapide compte. On en a abattu 5 la-haut, une quinzaine ici, plus celui que j'ai renvoyé en deux morceau à la flotte, il ne reste plus que le chef. On s'est dirigé vers la zone suspecté du monstre, en espérant ne pas trop morfler.

On a commencé à avancer lorsque le Ludroth Royal nous fonça dessus, j'ai pu lever la morpho, mais Cori se prit le choc et lâcha son joujou. Elle s'est placé à coté de moi pour me prendre mon arme avant de me confier sa cartouchière. Le message est clair. Va chercher mon fusarb'. J'ai plongé, avant de heurter le fond en grognant de douleur. Je pensais pas être aussi près du sol. J'ai fouillé la zone, inquiet de ne rien entendre du combat qui se passait la-haut. Au bout de longues minutes épuisantes de recherches, je k'ai enfin trouvé à moitié enterré sous la vase. Je l'ai secoué pour en enlever au maximum avant de revenir au pas de course pour voir la jeune femme arriver à tenir tête au monstre.

J'ai encastré une cartouchière de munitions explosives avant de viser la tête. Les 3 munitions partirent en me repoussant en arrière à chaque tir. Mais le résultat se fit attendre... Elle explose ou pas? Zut, cartouches désamorcées. J'ai engagé des munitions normales avant de mitrailler le monstre. 3ème chargeur, pas de dégâts infligés notables. Sixième chargeur, rien, mais c'est pas possible, je le touche au moins? onzième chargeurs, je vais commencer à tomber à court moi...
Puis une munition partit taper directement une des munitions explosives, vu l'image éblouissante qui m'a fait fermer les paupières. j'ai entendu les 2 autres munitions exploser en chaines, pour me signifier qu'elle avait manqué de puissance pour faire leur travail

Au moment où j'ai rouvert les yeux, j'ai vu Cori s'acharnant sur le monstre, avant qu'elle de dégaine le mode épée et commence à trancher tout ce qu'elle pouvait. Elle a bien entaillé le torse du monstre mais la graisse qui lui reste le protège encore... Puis il a foncé vers la plage avant de se catapulter en urgence sur la terre ferme en quelque seconde. On va mettre plusieurs minutes pour faire pareil.

Heureusement, il me reste encore une herbe oxygénante, celle que je mâche ne me donne presque plus rien. J'ai regardé Cori qui s'activait drôlement, en se fouillant partout. Elle s'est retourné en me regardant, pour me dire qu'elle n'avait plus d'herbe. Merde! Tant pis, j'ai encore un peu d’autonomie. je lui ai filé la dernière avant de commencer à remonter aussi vite que j'ai pu. Je suis arrivé à la surface à la limite de l’asphyxie, avant de nager vers la plage pour regarder ce qu'il se passait. Le Ludroth vérifiait la mort de ses comparse en frappant de la patte les corps. On est sorti au moment où il a compris que ce qu'il lui arrivait était son dernier baroud d'honneur.

On s'est séparé, pour pouvoir mieux le gérer. J'ai jeté un coup d’œil sur le coté pour voir la gamine sur une branche, à mi hauteur. au moins, elle est en sureté. Je me suis mis à coté de l'arbre avant d'envoyer le reste des munitions normales qui me restait.  Cori à l'air de bien fatiguer le monstre par ses nombreux coup occasionnant des blessures assez profondes. Le Wyvern n'a pas l'air de me voir. On va en profiter. J'ai déchargé le fusarb' avant d'encastrer le chargeur à munition paralysantes.
"-Gaffe! Munitions para!"
J'en ai pas beaucoup, va falloir pas en rater plus de deux. J'ai commencé à regarder par le viseur lorsque plusieurs choses se passèrent en même temps.

Le Ludroth a éjecté Cori par un coup de queue retourné, ce qui a fait réagir Sora, qui est descendu de l'arbre pour se placer au milieu de ma ligne de mire au moment ou j'ai tiré. J'ai vu la munition partir et se planter dans l'omoplate dans une petite giclée de sang, faisant crier la gamine, avant que le champi ne fasse effet, et qu'elle ne se taise, s'écroulant à terre comme une masse. J'ai avancé jusqu'à pouvoir la tirer par le col avant de reculer et  de la placer contre le tronc, à l'abri du monstre. 'Tin, une munition de perdu! Sora, si je te disait ce que je pensais de toi... Bref.

J'ai recommencé à tirer, espérant que j'en avais fait assez. J'ai vidé l'intégralité de mon paquet. Et il ne me reste plus qu'une balle... J'ai tiré cette dernière cartouche, celle ci activant légèrement les toxines du champi contenu, ralentissant complètement le Wyvern. C'est mon occasion! J'ai tiré de mon sac la munition feux wyvern avant de me rapprocher du Ludroth. J'ai planté le canon dans la blessure au torse que Cori avait fait, avant de tirer sur la gâchette. Le fusarb' est en train de charger... J'ai esquivé un coup de croc du monstre, sauté un coup de patte horizontale; avant d'entendre le clic réjouissant de la munition chargée. J'ai redressé le bouton pour voir une langue de feu sortir du canon, détruisant tout ce qu'il y avait en face de la bouche de l'arme, avant de s'éteindre aussi vite qu'elle ne s'était allumée.

Le monstre a tenu quelque instant debout, le torse brulé au dernier degré, avant que la jeune femme n'arrive pour frapper du tranchant le haut de la nuque, mettant le coup final pour le Ludroth, s'effondrant sur lui même. C'est tellement efficace les munitions feu wyvern, ça m'étonnera toujours...

Cori est revenu vers moi, les deux yeux blancs, pour me rendre ma morpho.
"_C'est fini?
-Yup, on l'a achevé. Alors, le commandement?
_Fatiguant, puis j'ai pas la tête pour ça. Pourquoi il y a eu Sora qui poussait un cri?
-Hé bien... Comment dire... Je vais te la faire courte. Elle est descendue de l'arbre et est passé devant moi au moment du premier tir de munition paralysante. Donc elle se l'est prise dans l'épaule. Tu t'imagine bien qu'elle ne bouge plus des masses. Au moins, on sera tranquille.
_Première bonne nouvelle de la journée."
Elle m'a fait un grand sourire avant que j'aille chercher la gamine immobilisé contre l'arbre.
Je l'ai prise dans les bras avant de commencer à suivre la rivière pour aller à Silioca. On a marché durant toutes le reste de la journée, soit à peu près trois bonnes heures. J'ai posé la gamine à terre à l'endroit de notre camp de base. Tiens, elle s'est endormie... Tant mieux, elle attendra moins du coup... Par contre, les crampes qu'elle va se taper, elle va morfler demain. Cela ne va pas être le moment de lui parler.

J'ai commencé à chercher un petit aiguisoir dans mon sac histoire de m'occuper avec morpho pour la soirée, au moins, je n'attendrais pas pour rien et avoir une nuit blanche dans les pattes.
"_Art', Faut que tu viennes, J'a... J'arrive plus à me contrôler... Aides moi..."
C'est vraiment pas le moment! Je me suis assis derrière elle avant de la prendre dans mes bras. je sais ce qu'il me reste à faire. J'ai enlevé mon gantelet, le tissus recouvrant ma main gauche avant de la faire mordre à la jeune femme. 'Tiiiin, ça fait mal... N'empêche... C'est bizarre ça... D'habitude, ces crises passent pendant la chasse... Et lorsque ça ne passe pas, on fait ça. Elle me mord la main pour je ne sais quelle trop raison. Soit pour sentir ma douleur, soit le gout de mon sang. Je crois que je n'ai jamais réussi à éradiquer la Cori au yeux blancs qui veut me tuer.  Mais au moins, c'est plus facile comme ça... Cela a duré un moment avant qu'elle ne lâche ma main... J'ai remis les bandages, cachant ainsi la multitude de morsures la constellant. Ce n'est très douloureux, mais il faudrait que je les soigne définitivement ... Ce n'est pas très beau...
"_Désolée, vraiment désolée. Je ne veux jamais que tu fasse ça...
-Ne t'inquiètes pas, tant que ça peut t'aider, ça me convient"
J'en ai profité pour la serrer un peu plus avant de la bercer légèrement. J'ai même pu m'adosser à un rocher pour pouvoir rester un maximum de temps avec elle. Cela doit peser un tel problème. Enfin, on peut le contrôler. tout ce que je demande, c'est qu'elle soit heureuse. En attendant. On est bien assis là...


Dernière édition par sniper du désert le Mer 1 Oct 2014 - 8:11, édité 1 fois
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 5 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Mer 1 Oct 2014 - 6:50

Chap 11 Remerciement à contre cœur

...En attendant. On est bien assis là... Je me suis endormi 5 minutes après, fatigué de la journée passée et de la nuit blanche.  J'ai pu dormir une nuit complète, avant de me réveiller le lendemain en sursaut... Foutu cauchemar, je ne m'en sortirai jamais...  J'ai réussi à reposer Cori qui ronflait doucement. C'est apaisant ce calme...

J'ai préparé le repas en profitant du silence, avant de réveiller les deux jeunes femmes. Au moins, même si elle a la tête dans le pâté et que les premiers mots du jour ont été des insultes, on dirait qu'elle arrive à bouger. On a mangé en silence, puis j'ai  cherché une herbe dans mon sac, avant de la tendre à la gamine. Normalement, elle doit calmer les fourmillements. Évidemment, Sora a jeté ce que je lui proposai par terre. Tant pis, ce n'est pas moi qui vais morfler. J'ai rangé l'herbe, avant de resserrer mon bandage de la main, légèrement ensanglanté, pour le cacher sous mon gantelet. Nope, toujours pas de problème pour la bouger. C'est toujours ça.

On a levé le camps dix minutes plus tard. Si on arrive à rallier le village aujurd'hui, on aura bien avancé. On a avancé une bonne partie de la journé e, puis à un moment, j'ai entendu Sora pleurer derrière nous... Tss, si elle avait pris l'herbe, elle n'en serait pas là... J'ai ralenti pour être au niveau de la gamine pour lui retendre l'herbe et étrangement, elle la pris avant de la mâcher. Mais on voyait bien que c'est à contre-coeur.

"=Merci...
-Fais moi juste un peu plus confiance. Si tu n'en peux plus, dis le nous."

On est reparti vers l'ouest, arrivant presque à la destination. Zut, je pensais sérieusement y arriver avant la nuit. Bon, il ne reste qu'à attendre. On a monté le camp, avant de passer le temps jusqu'au matin... Tss... Vraiment du temps de perdu.

On est reparti le lendemain, en direction de la ville. J'espère qu'on va y trouver des infos sur la gamine. On a emprunté la route principale avant de prendre un chemin sur le coté. Mais au moment ou j'allais m'engager dans ce qui ressemblait à une échoppe...

"~Hey! Arty! J'y crois pas!, c'est bien toi? Arty le Pariah?
-Katakaz! Tu vis ici?
~bien sûr! Depuis que j'ai arrêté de servir la guilde, je vis ici comme pêcheur. Je vois que tu as continué sans faire partie d'une guilde?
-Depuis la radiation injustifiée? Non. Dis, tu pourrais m'aider? Je recherche le village d'origine de la fille, et tout ce que je sais, c'est qu'elle est passé par ici il y a peu...
~Cela me dit bien quelque chose, mais il me faudrait du temps pour me renseigner. A la limite, tu pourrais me servir... Il y a peu, un Nargacuga est venu s'installer ici... On ne sait pas trop pourquoi, mais il est là... Tu pourrais t'en occuper?
-Oui, j'y vais."

J'ai fait un signe au deux derrière moi, elles ont commencé à marcher lorsque j'ai pris repris Katakaz à part. "Rend moi un service pour le payement de la quête, j'ai besoin que tu me trouve..."

On est reparti en direction de la forêt, qui se situerait à quelques heures d'ici. Le voyage fut rapidement expédié. Bon, On a admis un plan, Sora restera près de moi, jusqu'à ce qu'on trouve le monstre. Cori partira chercher sur le coté droit pendant que j'irai sur la gauche. Le premier qui trouve siffle. A partir de ce moment là, Sora ne quittera pas l'artilleur, qui qu'il soit...

J'ai regardé la jeune femme partir à travers un buisson avant de la perdre de vue. Bon... Ou commencer? Je vais tenter de trouver des traces au niveau d'une source d'eau ... J'ai passé un bon quart d'heure pour en trouver un, avec Sora qui me faisait la radio tout le temps sur le fait qu'elle aurai préféré être avec Cori...

Tiens, c'est bizarre, on remarque bien des traces du Narga, mais cela fait déjà un moment. C'est étrange, on dirait qu'il est blessé à la patte droite... Je me demande ce qu'il a... C'est à ce moment qu'un feulement retentit à travers la forêt suivi immédiatement d'un sifflement aigu reconnaissable. Cori a trouvé le wyvern!
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 5 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Jeu 2 Oct 2014 - 8:52

Chap 12  Arthurah dit ses quatre vérités

...Cori a trouvé le wyvern! J'ai couru jusqu'au sifflement, pour trouver La jeune femme en train de tourner autour du monstre. J'ai tiré mon épée courte avant de prendre le relai de Cori en attirant l'attention du Wyvern, et cela a a permis à Cori de prendre du recul pour prendre du recul, en faisant attention de mettre Sora derrière elle.

Bon, c'est bien ce que je pensais. J'ai tourné autour du monstre, enchainant petites entaille sur petite entaille, je me suis jeté a terre pour éviter un coup de queue du Narga, avant de rouler sur le coté pour ne pas me faire écraser. Au moment où je me suis relevé, j'ai pu observer que la patte du monstre a été broyé, et  s'est reformée en dépit du bon sens... C'est bien le Narga d'il y a quelque années. Tant mieux, j'ai un compte à régler avec lui

Le monstre a sauté jusqu'à Cori qui a réussi à prendre la gamine dans les bras avant de se jeter en avant. J'ai couru pour me remettre sur le flanc du Wyvern avant de changer d'arme pour infliger une blessure sérieuse. J'ai de nouveau senti les munitions fuser, lorsqu'une munition passa pour aller exploser sur la tête du monstre. La déflagration fût spectaculaire, mais la bête ressorti seulement avec une blessure mineure sur la zone visée. Tss... On va en mettre du temps si toutes les munitions donnent ce résultat. Mais je commence à fatiguer. J'ai commencé à reculer pour planter ma morpho au sol.

Cori a fusé pour prendre la morpho en me jetant le fusarb' dans les bras avec la cartouchière. Je me suis placé devant Sora, avant d'engager un nouveau chargeur de munition perçantes récemment reconstituées, pour le vider rapidement sur le wyvern. Je me suis déplacé pour me faire perdre de vue au monstre. J'ai recasé un chargeur avant de viser mais j'ai du mal encastrer, vu que le fusarb' s'enraya. J'ai dû le décharger manuellement avant de le démonter pour éjecter la munition coincée.

Mais Cori avait du mal contre le Narga, et je ne peux pas lui fournir le soutien nécessaire pour l'instant. C'est à ce moment qu'elle  ne fut pas assez rapide et se fit mettre à terre par une balayette de queue du monstre. Elle a tenté de se relever avant de se faire éjecter contre un arbre par un coup de patte en perdant son arme au passage. Et moi qui enraye mon arme! C'est bon! J'ai tout remis d'équerre avant de claquer la munition perçante  qui me restait en main directement dans la chambre de tir. La situation est tellement critique...

J'ai commencé à viser en direction de la scène, j'ai vu Cori ramper en direction de la morpho, avec le monstre qui s'avançait vers elle
"=Qu'est tu fais? Elle est en danger!
-Je sais!"
Il faut que j'aligne le monstre... Si je le choppe au bon endroit, je pourrais le tuer instantanément... Plus haut, un poil plus haut...
"=Mais tire! Tu voie pas qu'elle a besoin d'un soutien?
-Je sais!
=Pourquoi tu ne fais rien?
-Je sais! Fermes-la"
Encore un peu... Tiens bon, Cori! C'est bon, je l'ai dans la ligne de tir! Au moment ou j'ai commencé à presser la gâchette, la gamine m'a poussé sur le coté de rage, me faisant complètement rater le tir. Cori! Non! J'ai vu le monstre saisir la jeune femme dans ses mâchoires avant de la secouer dans tous les sens pour la jeter sur le coté. Je me suis précipité pour la secourir, en reprenant la morpho à terre.

J'ai sprinté jusqu'à une patte arrière avant de sectionner quasiment la totalité des "doigts" du monstre. Cela le força à reculer, le temps  que j'ai pu mettre à profit pour chopper Cori et utiliser ce que j'avais trouvé dans une poche de l'armure, une bombe fumigène. Au moment où le monstre retrouverait la vue; on sera en sécurité.

J'ai reposé la jeune femme blessé contre un arbre avant d'examiner ses blessures. Les dégâts sont minimes, l'armure a tout encaissé. Il y a des marques sur le ventre, mais normalement, il n'y aura pas de cicatrices... Tant mieux... Pfiou. Mais qu'est-ce qu'on va faire? Continuer la quête? Se barrer pour se soigner? Cori grogna de douleur. J'ai saisi son visage pour qu'elle me regarde, et elle a sourie en me  voyant. Elle a l'air plus ou moins consciente Et c'est à ce moment là que déboule Sora d'un buisson. Elle a regardé les blessures de Cori avant de me jeter un regard noir. Si elle ose dire quoi que ce soit, Je ne répond plus de rien. Tout ça est de ça faute. j'aurai pu lui faire éviter ça...

"C'est pitoyable comment tu es mauvais en tant que chasseur...Comment à tu pu rater un tir comme ça et faire subir un tel traitement à Cori? Comment a tu..."
Je... Je n'ai pas pu me contrôler... Je me suis levé avant de coller un poing dans le visage de la petite, la faisant tomber et  lui fendant légèrement une lèvre. Évidemment, le sang commença à couler abondamment.

"Mais... Mais...
-Sora. Fermes ta grandes gueule. Maintenant. J'ai suffisamment pris sur moi mais là je craque. Tu te rend compte que Cori a failli mourir? Tout ce qu'elle avait besoin était que je réussisse ce tir. Et toi tu t'accroches, me faisant dévier! Tu voie la différence entre ce que tu dis et la vérité. Alors je vais être très clair. Tu me les brises depuis le début. Tu ne veux pas être avec moi? Ok, casse toi. Tu m'en veux pour le coup? Je t'en remet un quand tu veux. Tin! On ne peut plus revenir dans la chasse, Cori est hors-jeu, et la zone est dangereuse. Tu fais ce que tu veux. Mais je ne m'occupes plus de toi. Cori passe en priorité. Démerde toi."

J'ai voulu commencer à faire les premier soins sur Cori avant que j'entende le Narga rugir pas loin d'ici. Il faut que l'on se casse. J'ai une idée pour transporter Cori. elle a l'air à moitié consciente... Je l'ai mis sur mon dos avant de nous attacher par la taille ensemble  avec l'attache réglée au maximum de la morpho  pour la soutenir, puis de lui faire accrocher ses mains sur mon armure avec ses gantelets.

J'ai tout ramassé avant de partir en courant vers une zone sûre. Soudain, le wyvern apparu au pas de charge. Non! Il faut que je passe! Elle a besoin de soin! J'ai pris la morpho à pleine main avant de me mettre en position. Je vois, il fat que je passe sur le cadavre du monstre... Ok, c'est parti
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 5 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Jeu 2 Oct 2014 - 23:30

Je me demande bien ce qu'il c'est passé avec l'autre chapitre. Sinon c'est bien continu comme ça, et Art. va se battre avec Cori sur le dos ?

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 5 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Ven 3 Oct 2014 - 6:45

Chap 13 Combattre comme un Hunter...

J'ai mal... J'ai mal... Mon ventre... C'est douloureux... J'arrive à peine à rester consciente... Que  s'est-il passé? Comment a t'on pu autant se foirer? Ah, cette douleur! J'ai ouvert les yeux quand Art' me prit le visage... Tu t'es mis en danger pour moi? Art'...

J'ai vu la gamine arriver d'un buisson, avant d'attirer l'attention du chasseur de monstre. Je ne sais pas  ce qu'il s'est passé entre eux lors du moment ou le Narga m'a choppé, mais j'ai juste vu Art' envoyer bouler Sora par un crochet. Il s'est accroupi près d'elle avant de lui dire quelque chose que je n'ai pas entendu. Il a semblé avoir mis les choses au clair vu la tête que tire la gamine.

Il est revenu avant de m'accrocher sur son dos. il a utilisé la sangle de la morpho pour ça... On a commencé à avancer lorsque le Narga arriva de nulle part. Art' a arrêté de bouger quelque secondes avant de dégainer son arme.

Il a attendu le moment ou il allait se faire mordre qu'on a esquivé sur le coté. Il a placé un coup de son arme remontant, tranchant une oreille du monstre avant de reculer en sautant... C'est drôle... On aurait dit qu'il maniait un de ses sabre... Une espèce d'habitude sans doute. Il a esquivé une autre attaque et... Le noir...

Je me suis réveillée plus tard, toujours sur le dos d'Art', toujours en train de combattre le Narga. Il a sauté au dessus  du coup de queue avant de profiter du flanc dégarni du monstre pour s'accroupir et tourner sur lui même, utilisant le poid de l'arme pour augmenter ses dégâts, entaillant sérieusement une patte arrière ou il manquait des doigt...

Lorsque le Narga a reculé légèrement, Art' s'est ramassé sur lui même en posant son arme sur l'épaule. Son arme pue... Elle pue le sang vicié.. Puis il a frappé  de toute ses forces la morpho qu'il avait l'air de charger... Noir de nouveau.

J'ai repris connaissance pour voir Art blessé à l'épaule, en train de se reposer contre un arbre, entrain de surveiller les alentours. Il a l'air agité... Il s'est agrippé la tête d'une main, avant de se mettre a genoux pour grogner...

Un de ses flash? Il s'est relevé en vitesse pour ramasser son arme et on est parti précipitamment, pour voir qu'Art' avait prévu que le monstre se retrouverait ici entrain de manger... Il a profité du fait que le monstre ne nous voyait pas pour frapper le monstre à la taille. Écran noir...

Lorsque j'ai repris mes esprit, Art' a pris une blessure lors d'une parade raté de son arme... Une autre blessure apparu sur son bras, Sa belle armure blanche commençait sérieusement à se teindre de rouge... Quel dommage...

Il a esquivé sur le coté une autre attaque du monstre avant de sauter en tentant de frapper le monstre de toute ses forces à la tête... La douleur m'a fait perdre connaissance de nouveau.

Je suis revenu à moi en pleine nuit lorsque Art se trainait lamentablement vers ce qui semblait être le village... Il a réussi à rejoindre la cabane du pêcheur avant de me détacher... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais le combat à été violent... J'ai vu Art' parler à son ami avant de me faire avaler une herbe, je me suis senti fatigué tout un coup. J'ai eu comme dernière vision Art' cherchant quelque chose dans son sac...


Dernière édition par sniper du désert le Sam 4 Oct 2014 - 3:49, édité 2 fois
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 5 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Sam 4 Oct 2014 - 0:53

A Cori l'ingrate elle s'inquiète plus pour l'armure que pour Art.

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 5 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Sam 4 Oct 2014 - 3:48

Chap 14 Un cadeau pour Cori


Cela va faire 3 jours depuis la mort du Narga... 3jours que je n'ai pas dormi, attendant encore Cori. La jeune femme n'ayant toujours pas repris connaissance. Tss, et l'autre gamine qui est revenu le lendemain, j'ai vraiment pas de chance. Katakaz nous a laissé la cabane pour la journée, mais j'aimerai bien partir, histoire de larguer Sora. Je suis resté silencieux, et j'ai attendu que Cori se réveille. Les heures ont passées, avant qu'elle n'ouvre enfin les yeux. Sora se leva d'un bond pour je ne sais quoi, mais un regard de ma part l'en dissuada. Cori se releva pour s'assoir dans le lit, avant que je ne le prenne dans les bras.

"-Bon retour parmi nous. J'avais cru t'avoir perdu après avoir réussi à revenir ici... Ça va?
_ça peut aller. combien de temps j'ai dormi?
-A peu près trois jours... Mais ne t’inquiètes pas, tu as bien récupérée.
_Et l'armure?
-Foutue... Elle a tout encaissé pour te sauver la vie. Tu n'aura même pas de marques sur le corps... Chanceuse! Bref. on va y aller dès que tu te sens prête.
_Donc je n'ai plus d'équipement? J'ai tout perdu sur place?
-Plus ou moins. L'armure est morte, quant au fusarb'... Quand je te portais, je l'ai réutilisé, mais j'ai recoincé une munition. J'ai tenté de forcer le tir, mais le fusarb' m'a explosé entre les mains, me blessant à l'épaule.  Donc question équipement,  je t'en ai fait refaire grâce aux trois jours de ton sommeil. Regarde dans le sac, ça vaut le coup."

Je l'ai lâché pour qu'elle puisse fouiller dedans et sortir le matos. L'armure Narga est... Spéciale. Elle protège, on peut le dire, mais voila... Lorsque  Cori l'a porté, on voyait bien que l'armure ne couvre pas énormément le corps. Elle m'a regardé dans les yeux pour savoir ce que j'en pensais...

"-Ne t'inquiète pas, elle te va très bien. En plus, je te trouve... Mignonne... *Je crois que j'ai  commencé à rougir vu son sourire* Bref tu m'a compris."

Elle a pris le fusarb' léger avant de faire marcher à vide le système de rechargement. Tout ce que je sais, c'est qu'il appartenait à Katakaz, et qu'il me l'a légué. Je ne sais pas ce qu'il accepte ou non, l’inscription sur le flanc a été effacé par l'usure, et je n'ai pas envie de voir le forgeron. Si je me souviens bien, il peut faire le tir rapide, mais je ne sais plus de quoi... Cori a commencé à préparer ses affaires, laissant le sac de matériel de coté. Elle oublie quelque chose... Merci mon gars de l'avoir trouvé, ça n'a pas du être évident.

"_Bon bah, on peut partir.
-Il reste quelque chose dans le sac...  
*Cori fouille dans le sac*
_Un anneau? Pour moi?
-Yup. On avait convenu que ton anniversaire serait le jour où tu as commencé à m'accompagner. Bon anniv' Cori, Tu as 20 ans, félicitation!"

La jeune femme ne put retenir sa joie et me sauta dessus, me faisant tomber par terre. Elle s'est posé sur moi pour me faire une grand sourire avant de m'embrasser... Cori... Je te préfère vraiment comme ça. On s'est relevé juste après pour partir en direction du village de Sora. Katakaz m'a annoncé cash qu'on en aurait pour quelque jours. Autant partir tout de suite.

On a commencé à marcher, lorsque Cori se mit à ma hauteur, avec un grand sourire. On dirait qu'elle regarde quelque chose sur moi... Avant de se désintéresser. elle a pressé le pour se mettre devant moi et elle se retourna en marchant toujours avec son sourire.

"_Tu as réussi à laver ton armure? ça n'a pas du être évident...
-M'en parle pas... Du sang coagulé ne m' a jamais autant fait baver que sur ce matos. Mais c'est parti, j'ai même pu garder le blanc initial.
_Dis, lorsque j'étais sur ton dos, Tu combattais étrangement, on dirait que tu n'utilisais pas ta morpho tel quelle... Que fait tu?
-Je pense que c'est involontaire... Dis toi que lors des entrainement en équipe, j'étais toujours tout seul, donc je rejoignais d'office une équipe déjà formé. Donc je devais prendre les armes d'entrainement qu'il restait. Ce qui fait que lorsque j'utilise certaines armes entre deux classes, comme la morpho, je dois utiliser des techniques par automatisme. Je ne vois que ça.
_Et le Narga, si tu t'en souviens, tu peux me raconter à partir du moment ou j'étais sur toi"
-Depuis que je t'ai sanglé? Hé bien. Le monstre a...

Le temps que j'explique tout ce qu'il s'est passé entre le moment ou Cori a été sur mon dos et celui où elle s'est réveillé, la nuit nous est tombé dessus d'un coup. Par chance, on a trouvé une grotte ou on a pu se reposer. j'ai préparé le repas avant de voir la jeune femme prendre quelque cartouche et de la voir tirer pour mesurer le recul et la déviation.

Le bruit du fusarb' m'endort... J'ai commencé à me rouler dans ma couverture avant de me reposer lorsque j'ai senti Cori venir se coucher contre moi. C'est idiot, mais dormir avec elle m'apaise... Je fais moins de cauchemar... La dernière chose que j'ai vu, c’est qu'elle m'a pris dans les bras avant de dire mon nom.
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 5 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Dim 5 Oct 2014 - 2:47

Il a quel age Art. ? Cori deja 20 ans la fille en armure Nargacuga que tu as en fond c'est Cori ?

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 5 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Dim 5 Oct 2014 - 9:10

Chap 15 Course effrénée

J'ai enfin pu dormir. Je n'ai pas rêvé mais bon, tant que je ne cauchemarde pas, ça me suffit. Le soleil commençait à peine de se lever que j'ai réveillé tout le monde pour qu'on puisse partir tôt. Et surtout, que les deux commencent à émerger... J'ai eu le temps de ranger les affaires, faire à manger, et même aiguiser mes deux armes avant que les deux jeunes femmes  soient prêtes à partir.

On a marché toute la matinée dans le silence complet, en direction de Narox, notre destination... Encore plus ou moins deux trois jours. mais c'est juste après que la conversation s'engagea.
"_Dis Art', dans ton clan, comment faisiez vous pour unir des couples? Par le mariage?
-Rien d'aussi ardu. Généralement, d'après ce que je me souviens, l'un des deux offrait quelque chose, et si les deux voulaient bien vivre ensemble, l'un des deux voir les deux se faisait tatouer un dessin sur le bras. Pourquoi?
_Pour rien... Pour rien. Le tatouage est obligatoire?
-Pas vraiment, mais celui qu'on se faisait était assez classe, il prenait quasiment tout l'avant bras. Tu me caches quelque chose... Mais je vois où tu veux en venir... On attend juste qu'on soit à Narox et je me fais faire ce tatouage, ça te va?
_Ce... Ce... N'est pas ce... que je voulais ... Dire...
-Menteuse. tu reprend à moitié la façon dont tu me parlais les premières fois quand tu es timide. Bref. Si tu es d'accord, on peut finaliser. Ok?
_Oui! Oh Art', oui!
=Je me demande encore Cori comment tu a pu faire pour finir avec... Ce mec.
-Ecoute moi bien Sora, tu commence vraiment à être casse-c... Zut, à couvert!"

J'ai vu quelque chose bouger là-bas. J'ai rampé jusqu'à un buisson pour voir l'origine du mouvement. Un voir deux villages de shaka' en train de palabrer... C'est pas bon ça, c'est clairement mauvais. Il faut les contourner!

Cori s'est plaqué juste à coté de moi, pour regarder dans ma direction. Je lui ai dit de pas faire de bruit avant de lui montrer le danger. Elle mit un peu de temps avant de comprendre. Il va falloir qu'on la joue serré sur ce coup. On est juste à coté d'un clan Shakalaka au grand complet. On se barre et en silence.

Cori m'a demandé d'une voix basse si on pouvait passer en force. Ma réponse l'a légèrement terrifié. Dès qu'il y plus de 3 Gnomes par hunter, c'est une boucherie. On a perdu le compte de ceux qui ont tenté de chasser des shaka' pour la prospérité. Malgré leur taille d'à peine un mètre, il sont aussi costaud qu'un humain... Et au vu de ce que je vois, il y a une quarantaine de monstre avec 2 grand chefs... Conclusion, on s'éloigne. Ce plan aurait pu marcher mais...

"= Je refuse de me faire insulter par un moins que rien tel que toi! Tu peux toujouoof..."
'Tin, elle n'obéit jamais? J'ai du la frapper au ventre pour la faire taire et qu'elle se mette à genoux sous la douleur. Mais le mal est fait, les petits monstre ont repéré l'origine du bruit avant de commencer à venir vers nous. Il faut qu'on se casse!

"-Courez aussi vite que vous pouvez! C'est tout ce qu'on peut faire!
_Pourquoi? Ce ne sont que des shaka!
-Attend de voir et tu comprendra. Si on prend pas de l'avance, on y reste tout les trois."

J'ai pris la main de Sora avant de suivre Cori qui filait à une vitesse. Sa nouvelle armure l'aide vraiment à gagner en agilité et en vitesse... Je dois me reconcentrer. La sale gosse n'arrive pas à suivre le rythme... Je l'ai prise sur mes épaules comme un vulgaire sac à patates avant de courir derrière la jeune femme. J'ai eu la peine le temps de regarder derrière moi pour voir que la tribu nous suivait au basque comme des chiens.

Il faut qu'on accélère le mouvement! J'ai réussi à rejoindre Cori avant de prendre la tête.  Comment faire pour s'en débarrasser? Je ne sais pas si notre condition de chasseur de monstre nous donne suffisamment d'endurance pour tenir la course contre ses gamins casqués... tiens, mais j'y pense, Soit doit peser lourd leur casque et leur lame... Ils ne doit pas pouvoir nager... Il nous faut une rivière!

On a couru autant qu'on pouvait, les heures passait, et pas de cours d'eau en vue pendant ce temps. Et il a bien fallu à un moment qu'on arrive à bout de souffle, malheureusement pour nous, les petits shaka' gagnait du terrain. Puis apparu enfin ce que j’attendais... On est presque arrivé au bord d'une berge surplombant la rivière d'une dizaine de mètres.

"-Cori, on saute dans l'eau!
_Mais...
-On a pas le temps!"

On a sprinté les dernier mêtre avant de sauter dans le vide. Le temps que je me rende compte que je chutais, je suis rentré dans l'eau comme une masse, me faisant perdre un peu le sens de l'orientation. Je suis  remonté vers la surface pour voir Cori reprendre elle aussi son souffle et... Sora! Ou est elle? J'ai cherché désespérément avant de la trouver en train de se noyer, emportée par le courant. j'ai nagé jusqu'à ce qu'elle me choppe, complètement affolée. Faut qu'elle se calme! Sinon, on va boire la tasse tout les deux!

"Calme toi! Calme toi! Je suis là! va sur mon dos et ne bouge plus!"

Mais elle ne se calma pas le moins du monde. Je suis à deux doigts de me noyer moi aussi à cause d'elle. Vraiment, ce n'est pas une bonne journée pour elle. Désolé sora, mais c'est pour notre bien commun. Je l'ai claqué pour la calmer avant de la remorquer jusqu'à la berge opposé aux shaka. J'ai posé la gamine avant de me tirer de l'eau.

J'ai eu un petit rire nerveux. On vient de courir quasiment une après midi complète à courir, pour finir trempé. J'ai retrouvé Cori entrain de se calmer le rythme cardiaque en soufflant. Elle m'a vu arriver en portant la gamine qui n'osait plus dire quoi que soit. Allez, faut qu'on y aille. J'ai posé la gosse à terre avant de tendre la main pour aider la jeune femme à se remettre debout avant de  remarquer qu'elle avait un œil blanc... Je suppose qu'elle en a eu besoin pour sauter dans l'eau. Elle n'a jamais vraiment aimer nager. Je lui ais montré du doigt, mais le mal était fait.

"=Co... Cori, tu as un œil bl... blanc?
_Laisse tomber. tu n'as rien vu.
= Je n'ai pas rêvé! Comment tu à pu faire?
-Sora. La ferme. Cela ne te regarde pas. C'est entre elle et moi."

On a continué pendant quelques heures, avant de trouver un endroit pour faire notre camps. Évidemment, Sora n'a pas lâché Cori des yeux de toute la marche, et ça se voyait que cela irritait la jeune femme. Heureusement pour elle, elle a réussi à se calmer, retrouvant ses beaux yeux bleus. J'ai préparé à manger pendant que Cori essayait de nettoyer son fusarb' de la vase incrustée à l'intérieur.

Le repas s'est passé sans discussion, avant que les deux jeunes femmes ailles se coucher. Mais je n'ai pas sommeil moi... Je me suis éloigné du camp pour pouvoir profiter de la nuit étoilée. Je repense encore à aujourd'hui... Je m'en veux d'avoir autant maltraité Sora.

On se devait d'agir mais bon... Cela ne pardonne pas tout. Enfin, on a réussi à échapper à des Shaka' pendant toute une demi journée. Une partie de la nuit se passa avant que je ne me fasse rejoindre par Cori. Elle s'est installé à coté de moi avant de se coller  contre moi... Je ne vais pas disparaître tu sais!

"_On est encore loin de Narox? Je ne commence à ne plus la supporter...
-On y sera demain... Vu comment on a couru comme des débiles, on a réussi à gagner du temps. Tu voulais quelque chose?
_Juste passer du temps avec toi... Et pour ça.
*Cori se releva pour m'embrasser.*
_Je n'ai rien pour toi comme cadeau, mais bon anniv' Art... Tu vas avoir 25 ans, non?
-C'est ça, j'ai 25 ans. Ne t'en fais pas pour le cadeau, ça me suffit d'être avec toi. Vivement Narox pour notre couple.
_Oui!"

Hrp:*poke*
Art' a 25ans, Cori 20ans et Sora une douzaine. et oui. c'est bien Cori en version "blanche" sur la photo de profil
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 5 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Dim 5 Oct 2014 - 23:03

Moi les 40 shakas. je les tue en un coup de flamme gaelique a part ça c'est dommage qu'il n'y ai plus Phiuka ça aurait été marrant avec Cori

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 5 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Lun 6 Oct 2014 - 7:26

Chap16 Quand on parle du Karma qui vous suit...

...
-C'est ça, j'ai 25 ans. Ne t'en fais pas pour le cadeau, ça me suffit d'être avec toi. Vivement Narox pour notre couple.
_Oui!"

On est resté comme ça toute la nuit,observant les étoiles, remarquant de temps en temps des étoiles filantes.Finalement, la vie n'est pas si mal.On a vu le soleil se lever progressivement... Bon, c'est le signe qu'on va devoir y aller. On s'est levé et lors de notre rentrée au camp, ma tête me lança, signe que j'avais droit à un flash. Qu'est-ce qui va se passer encore?

Étrangement, je n'ai pas eu de vision,mais plus une sensation... Une sorte de brulure entrecroisée...Mais déjà familière... Je ne vois pas comment le dire. J'ai repris contact avec la réalité après quelque secondes. Je me demande ce qu'il va se passer... Je sentais bien que la jeune femme voulait savoir, mais je ne sais pas comment le dire... Va falloir qu'elle attende. Mais ça me fait peur... Je n'ai pas de flash sans raison moi!

On a réveillé Sora pour manger et partir. Mais je me pose encore des questions sur ce flash... Qu'est-ce que cela peut bien signifier? Des brulures familières... Aucune idée. Enfin, passons. Les heures ont passés et on est arrivé à Narox en fin de matinée. Je n'aurais jamais cru qu'on aurait pu aller aussi vite grâce au shakalaka. Finalement, ça nous a bien aidé. Lorsqu'on est arrivé au portes de la ville, la gamine est parti au pas de course je ne sais où... Bah, si elle est de retour chez elle, on a fait ce qu'on devait faire.

Maintenant un médecin, si on veut ce tatouage. On a déambulé un moment avant de trouver la rue des échoppes. J'ai donné à Cori suffisamment pour qu'elle puisse se refaire une cartouchière complète, voir quelque améliorations sur son nouveau joujou. Mais surtout pour l'éloigner et lui faire la surprise, elle ne connait pas le dessin. Moi, j'ai gardé de quoi payer le doc pour le tatouage, plus deux trois bricole de soins.

Je suis rentré dans la boutique du doc pour me faire accueillir par un vieil homme qui a l'air de se réveiller...Ça fait peur... Enfin bref. Je lui ai pris quelque herbes médicinales avant de lui parler de tatouage. Il a eu l'air de m'écouter pendant un moment sur le pourquoi du dessin, avant de me demander où, quelle taille, la couleur et surtout, quel dessin, et pour ça, il m'a posé une feuille sous le nez avec de quoi noter. Après quelque hésitation du au fait que j'avais du mal à me souvenir, je lui ai tendu la feuille. Il a regardé ce que je voulait avant de faire un sourire et il me fit signe de m'assoir avant qu'il ne disparaisse dans l'arrière boutique.

Il est revenu avec tout le bordel pour me trouer la peau "artistiquement". Il a commencé par tracer sur ma peau du bras droit. le contour du tatouage pour s'assurer que c'est bien ce que je voulais. Finalement, il n'est pas mauvais le gars. Il a même réussi à faire mieux que ce que je ne pensais. Après avoir confirmé, il m'a tendu une herbe pour calmer la douleur avant de commencer à piquer. Cela fait mal, mais pas insoutenable. Vu comment le gars le faisait,on est bon pour rester ici un petit moment. j'ai commencé à regarder autour de moi pour ne pas stresser le doc.

"/Alors,Premier tatouage, petit? Cela fait longtemps que je n'avais pas fait ça. J'espère qu'elle est mignonne.
-Longtemps que?Ce n'est pas la première fois que vous faîtes ce tatouage?
/Non, j'ai déjà eu des gars de ton clan...Celui du Barioth, venir ce faire tatouer ici. Désolé pour ce qui s'est passé, c'est une tragédie...
-Je ne veux pas savoir. Je n'étais pas lié énormément au clan, donc je m'en fiche un peu. Vous savez pour combien de temps on en a?
/A ce rythme? Encore un peu de temps. Mais dit moi, c'est quoi ses marques de morsures sur ta main?
-Laissez tomber, c'est comment dire... Personnel. Et compliqué à expliquer.
/Je te soignerai ça après, comme ça, tu auras un bras neuf. Surtout, ne force pas trop pendant une chasse. Tu es bien chasseur, vu ton équipement, donc attend un peu avant de trop forcer sur le bras, histoire que le tatouage prenne bien. Bah, c'est l'histoire d'une dizaine d'heure."

Il a continué à me bassiner sur ce que je devais faire et pas faire pour que le tatouage ne subissent aucun préjudice, et ceci dura une petite heure. Lorsqu'il me lâcha le bras, j'ai pu vérifier sa réelle habilité et son habitude du tatouage de mon clan... Le dessin commençait au creux de ma paume pour commencer à envelopper mon poignet pour enrouler le bras et finir légèrement au dessus de mon biceps... Le tatouage est juste épique...

Je ne regrette pas d'avoir attendu. J'ai remis mon gantelet après qu'il m'ait soigné les morsures que Cori m'a infligé. Puis je lui ai demandé de me mettre une herbe anti douleur ou un truc dans le genre. Il m'a fourni ça, avant que je ne paye... Il a du me faire un prix, c'est pas possible. Il me reste encore de l'argent. Autant en profiter donc. Je suis parti de chez lui pour aller dans la forge.

j'ai trouvé Cori en train d'attendre que le forgeron finisse de lui fabriquer une sorte de silencieux pour atténuer la déviation je suppose. Je me suis assis à coté d'elle en regardant mon bras. C'est clair que ça fait un effet étrange de voir son bras être tatoué. Tiens, elle ne m'a pas remarqué. Je me suis penché pour la voir dormir tranquillement... C'est vrai qu'elle n'a pas l'habitude de faire des nuits blanches. Bah, je vais la laisser tranquille. Mais le forgeron vient de finir l'amélioration,donc on va pouvoir y aller. J'ai réveillé Cori après avoir payé le forgeron. Bon... Je n'ai plus d'argent, mais j'ai l'habitude.

On est parti de l'échoppe pour partir vers l'ouest. D'après ce que j'ai entendu, un petit village, pas très loin, aurait besoin d'aide contre des monstres. Autant en profiter pour continuer à chasser. Mais au moment où on voulait passer les portes, on a retrouvé Sora... Avec des gardes. Je ne me demande plus pourquoi qu'à chaque fois que je la voie, j'aurais des problèmes.

"=C'est eux! C'est eux qui m'ont acheté en tant qu'esclave et qui m'ont maltraités! Regardez comment il m'a fendu la lèvre juste pour se passer les nerfs!
~Vous reconnaissez bien les fait, le Paria et celle qui t'accompagne? Vous avez osez frappé la fille de la personne la plus influente de la ville. On nous a demandé de ne pas laisser passer ça. La punition qui est demandé est une une trentaine de coups de fouet chacun. Ne vous débattez pas, sinon on double.
-Je nie pour l’achat. Sinon, oui, je l'ai frappé, je confirme. Mais je demande juste une chose. Laissez tomber pour Cori, elle n'a rien fait. C'est moi qui ait tout fait.
_Art'! Non! Pas encore!
-Je préfère assumer que laisser Cori avec des marques.
=Exactement! Vous l'avez entendu! Fouettez le!
~Veuillez venir avec nous."

Les gardes nous ont encerclé jusqu'à un endroit calme, hors de la vue de tout le monde, avant de me demander d'enlever l'armure. J'ai obéi pour ne pas me manger davantage de coups de fouet. J'ai entendu un sifflement d'admiration de la part de Cori lorsqu'elle put voir le tatouage me mangeant une grande partie du bras. Les gardes m'ont attaché, avant que le chef ne vienne me parler.

"~Écoute, , on va tenter de ne pas trop te marquer. Normalement, il n'y aura pas de marque, je te le promet. On a une idée sur ce qui s'est réellement passé. Mais on est obligé d'obéir à cette famille de tarés... C'est vraiment pas contre toi. Donc si tu as de quoi passer la douleur, c'est maintenant.
-Dans mon sac, il y a une herbe de couleur jaunâtre. Faites la moi mâcher..."

Je me suis donc retrouvé attaché, mâchant l'herbe, qui me faisait perdre légèrement toute sensation dans mon corps. J'ai entendu le chef ordonner de commencer la sanction. Le fouet claqua, avant que je ne sente une douleur dans le dos.

Les coups passèrent rapidement, et grâce à la "gentillesse" du chef avec l'herbe, ce n'était pas trop lancinant. Et c'est lors de la fin des coup de fouets que je me suis souvenu de mes premier coups de fouet il y a 10ans... Voila pourquoi cette douleur me semble familière... Si on m'avait dit qu'on me fouetterait aujourd'hui, je serais resté couché tiens... Une fois le supplice finit, les gardes ont emmené la sale peste, me laissant seul avec Cori qui me détacha pour me serrer contre elle.

"_ Pourquoi? Tu n'en as pas marre de subir ça sans te rebeller?
-Laisser tomber. Sora voulait juste me faire payer les moments où je l'ai frappé. Comme quoi. Le destin te fait payer chacune de tes mauvaises actions. Qu'est-ce que ça donne?
_Pas très beau, mais on voit que ce n'est pas très grave. D'ici une heure, c'est cicatrisé. Bien joué pour l'herbe... Un truc antidouleur?
-C'est ça. Bon, on va pas attendre. On part d'ici avant que l'autre idiote ne se met l'idée que je n'ai pas assez souffert. Heureusement qu'ils ne te regardaient pas, tu avais les deux yeux blancs...
_Merde... Yup, on a eu de la chance"

J'ai marché jusqu'à mon sac pour prendre de quoi faire des premier soins. Ça devrait passer jusqu'à ce soir. En attendant, on part vers l'ouest comme prévu. On a marché sans un bruit jusqu'à la nuit. Je suis assez satisfait, j'ai pu porter tout mon matos sans avoir trop mal. Mais voilà. Si je la retrouve cette peste... On a trouvé une petite clairière pour s'installer la nuit.

"_Tu me le remontres ton tatouage?
-Si tu veux.
_Je ne le pensais pas aussi imposant.
-Moi non plus, mais le doc qui me l'a fait n'était pas à son coup d'essai.
_Il est magnifique en tout cas. Pas trop douloureux?
-Pas du tout. Bon, demain, on part pour aider un village, il parait qu'ils ont du mal avec des monstres. Ça te convient?
_Tant que je suis avec toi, ça me conviens."
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 5 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Lun 6 Oct 2014 - 19:35

J'espère que Sora va se faire maner par un Tigrex pour ce qu'elle a fait...

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 5 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Mar 7 Oct 2014 - 7:57

Chap 17 Chasse séparée.

...
-Pas du tout. Bon, demain, on part pour aider un village, il parait qu'ils ont du mal avec des monstres. Ça te convient?
_Tant que je suis avec toi, ça me convient."
On s'est couché peu de temps après,  histoire d'être en forme le lendemain. Je sens que je vais avoir du mal à dormir avec mes blessures.. Le sommeil a été long a trouver,  contrairement à Cori qui ne s'est pas effondrée à coté de moi mais presque... Je me suis endormi que bien plus tard... Je me suis réveillé le lendemain en me souvenant juste avoir rêvé de Cori... Mais sans rien de plus... Dommage.

J'ai levé la jeune femme pour qu'on rejoigne le village le plus vite possible. Elle a un peu fait la tête puisqu'on part sans avoir manger. Je n'oses pas lui  dire qu'on a plus rien... Je n'avais pas prévu de tomber en rade... Enfin, si on peut se faire un peu d'argent en ville... J'ai senti la jeune femme bougonner derrière moi pendant un long moment... Désolé mais c'est comme ça.  On a réussi à arriver dans la ville un peu plus loin dans la journée, on a vu les champs ravagés par je ne sais quoi, puis on a commencé à chercher le chef pour le voir en pleine discussion avec des agriculteurs sur la place du village...  J'ai attendu la fin de leur réprimandes sur leur champs

"-Dites, que se passe t'il ici? Un problème?
~En effet... La ville est assiégé par des monstres... Et le seul Hunter que l'on avait s'est fait la malle... Dîtes moi que vous êtes des Hunters envoyés par la guilde!
-Pas vraiment... On est bien des chasseurs de monstre, mais pas "officiels". Mais on peut quand même faire le travail. Quel monstres?
~J’entends des paysans  parler de monstres roses... Mais voilà. C'est tout. Malheureusement, on n'a pas énormément d'argent... Quand pouvez vous commencer à vous mettre à l’œuvre?
-On peut partir tout de suite. On peut s'arranger en vivre? On demande juste une dizaine de jours de vivres pour deux personnes...
~Ça marche. C'est beaucoup demander lorsque les paysans crient famines, mais si vous réussissez, il n'y aura pas de problème."

On a suivi le chef jusqu'à une sorte d’entrepôt ou il nous a fourni les vivres demandés. On est ressorti du village avant de se reposer près de la porte du village... Il faut qu'on mange un coup. J'ai distribué la part de Cori avant de prendre la mienne.
"_On part chasser quoi? Qu'est-ce qui est rose comme monstre? Quel type de monstre oserais se balader dans cette couleur?
-Une véritable emmerde..On doit chasser des Congas. Je ne sais pas si tu vois, mais tu vas sentir très tôt.
_C'est à dire?
-Je ne peux pas le dire... Mais ce n'est pas très agréable. Tu as fini? On peut y aller alors.


(Point de vue d'Arthurah)


On a tout rangé avant de commencer à avancer dans la forêt. D'après ce qu'on voit, il semble y avoir une ancienne carrière au milieu de la forêt... On va se rendre là-bas. S'ils ont colonisés cette zone, autant les éjecter tout de suite, sinon, s'ils se regroupent tous dedans, ça va être long. On a continué cinq bonnes minutes en direction de la carrière jusqu'à ce que l'odeur immonde nous enveloppe... J'ai relevé le cache du casque, me protégeant légèrement le nez et la bouche de l'odeur. J'ai entendu Cori penser suffisamment fort son idée sur l'odeur des Congas. Je l'avais prévenu. Allez, il faut qu'on rejoigne la carrière

On a rencontré le premier monstre au pied de notre destination. On a sorti les armes, pour laisser Cori essayer son joujou. Il a fallu un chargeur complet de munition normales pour en venir à bout. J'avais oublié comment ces bêtes étaient résistantes. on a pu avancer de quelque mètres avant qu'un groupe de conga nous arrive directement dessus. J'ai senti les munitions fuser tout autour de moi, allant frapper le groupe de Conga. Deux petits pelagus  tombèrent sous le feu nourri de Cori, avant que je ne prenne le relais.

 J'ai poussé ma morpho en l'air avec le pied avant de faire des mouvement de va et vient, éjectant quelque monstres avant de perdre de l'élan et de reculer pour plus de sécurité. Cori ne tirait plus sur ce groupe, elle a du se faire contourner. Je dois me débrouiller donc. J'ai utilisé ma morpho comme un tranchoir, je sanctionnais chaque erreur de positionnement d'un Conga. Un des leurs me fonça dessus, mais hésita en me voyant lever la morpho et perdit de la vitesse. La morpho retomba aussi sec sur la tête du monstre, éclaboussant ses congénaires. J'ai joué un long moment sur ça et sur la portée de mon arme, forçant ainsi les monstres a prendre des risque s'il voulaient venir me chopper.

Au bout d'un corps à corps à sens unique, les deux derniers Congas s'enfuirent en direction d'une entrée dans la carrière. J'ai regardé dans la direction de Cori, mais je l'ai perdu de vu... Pourvu qu'elle fasse attention! J'ai poursuivi les petits monstres dans la caverne... Je ne pensais pas ça aussi bien éclairé... J'ai couru derrière les petits monstre un moment, tournant d'un couloir à un autre, montant d'un étage, avant de me retrouver dans une salle avec une ouverture géante dans un mur.

Je me suis avancé, avant de voir qu'un nouveau groupe de Conga m'attendait. J'ai à peine eu le temps de foncer vers eux qu'une masse s'écrasa derrière moi avant de frapper d'un coup de patte, me faisant planer jusqu'à l'ouverture. Par réflexe, j'ai tout laché ce que j'avais pour me rattraper au bord. Grand bien m'en fasse, je me suis retrouvé à une trentaine de mètres du sol. Je me suis relevé aussi vite que j'ai pu pour tirer mon épée courte et mon bouclier du dos, pour affronter le Congalala. C'est parti!

(Point de vue de Cori)

J'ai soutenu Art' autant que je pouvais, mais un groupe de ces monstres me sont tombé dessus... Je suis pas bien là... J'ai commencé à courir pour les distancer, utilisant chaque possibilité pour en éliminer un. Le groupe fondit à partir d'un moment, me laissant davantage de liberté pour finir les survivants. Allez, plus que trois... Faut que je bouge! 2munitions... Plus qu'une... Nouveau chargeur! J'ai bientôt fini... Tu vas mourir sale bête? 3cartouches... 2 cartouches... La dernière munition est parti pour traverser le monstre et ressortir, signant l'arrêt de mort de celui-ci...

Bon, où est Art'? J'ai commencé à crier son prénom, avant de m'apercevoir que c'était la pire chose à faire... Une autre meute deux fois plus nombreuse me tomba dessus... J'ai calé mon fusarb' avant de l'enrayer après quelque tirs. C'est pas le moment! J'ai roulé sous le premier monstre avant de lui donner un coup de crosse sur le coup, le rendant immobile. J'en ai profité pour fuir, avant de triturer mon arme au passage. Je ne sais pas ce qui coince, mais ça ne veut pas partir... Ha! C'est bon! Je me suis retournée avant de mettre en joue les Congas. Les munitions ont volés, ratissant le nombre de choses roses, Le premier rang fut pulvérisé. Nouveau chargeur. Trois Conga tombés... Nouveau chargeur... Quatre congas de plus... Allez, plus que Cinq! Nouveau chargeur... Plus que 2 congas. Nouveau chargeur, groupe de conga éliminé.

Mais le dernier conga abattu hurla je ne sais quoi, avant qu'un grand monstre apparaissent avec deux Congas... Il a l'air encore plus idiot que les autres, avec sa corne de poil jaune... Mais si c'est le chef, il doit être dangereux. J'ai commencé à prendre de la distance, pour m'apercevoir que je me suis bloquée comme une idiote contre un mur. Le trio de monstres m'entoura, j'ai tiré sur le premier petit monstre, l'achevant rapidement, avant de passer la main sur ma cuisse... Oh non... Je suis à court de munition... C'est Art' qui a le reste... Je ne veux pas finir comme ça...

Je veux rester avec Art' ! J'ai commencé a ressentir une pointe d'excitation et de rage en moi, signe qu'un de mes yeux virait au blanc. Ma soif d'en découdre augmentait, mais même avec ça, je suis coincé. J'ai cherché désespérément de quoi me sauver jusqu'à ce que les deux monstres décident d'attaquer.

J'ai regardé le chef avancer, jusqu'à ce qu'un grand bruit sourd attire mon attention... Le petit conga était en train d'agoniser, la longue morpho d'Art' l'ayant transpercé de part en part... Je me demande d'où elle arrive... C'est ma chance! J'ai saisi la morpho pendant que le chef s'est enfui dans la forêt... Autant que j'en profite... J'ai brisé quelque griffes au Conga empalé pour les coincé dans des coque, avec quelque tête de champinitro qui trainent ici... quitte à ne pas savoir ce qu'il se passe, autant tenter le tout pour le tout.

J'ai poursuivi le chef, éliminant les petits Conga à grand coup de morpho... Ça m'étonne toujours de voir qu'en mode "blanc", j'ai plus de force qu'Art pour n'importe quel arme... Malgré le fait que je perde en précision et en finesse... J'ai retrouvé le monstre en train de manger quelque chose qui trainait au bout de sa queue.. Un champi? J'ai planté la morpho à coté de moi avant de tirer les munitions du nouveau chargeur.

Le chargeur s'épuisa aussitôt, étant parti en tir rapide, et j'ai vu le monstre disparaître par la fumée d'une dizaine d'explosion de ce qui semblait être des tir frags... Tant mieux! Le gros Conga sortit de la fumée pour gravir le flanc de la carrière pour se mettre à l'abrI... J'ai cherché partout de quoi faire des munitions jusqu'à trouver des caillou pour munition normale...

J'ai aligné le monstre haut déjà d'une vingtaine de mètres, avant d'ouvrir le feu de la quasi totalité des cartouches créées... Le monstre commença par encaisser sans broncher jusqu'à ce qu'une munition aille frapper sa main, tranchant quelque doigts, lui faisant perdre l'équilibre. Je l'ai vu tomber de sa hauteur, tentant désespérément de se rattraper, avant qu'il ne percute le sol... Il a heurté le sol du dos... Il doit être paralysé... Je vais l'aider à y passer. je me suis approché de lui, pour le voir tenter de bouger, mais sans succès.

Lorsqu'il me vit, en tant que dernier acte de défi, il décida de lâcher un pet malodorant.... Tu vas me le payer ça. j'ai armé le fusarb' avant de tirer ce qu'il me restait de munitions. Le monstre se raidit sous le choc avant de décéder. Ça, c'est fait... Il faut que je retrouve Art'!
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 5 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Mer 8 Oct 2014 - 15:18

Chap18 Rage et sang-froid

(Point de vue de Cori)

Ça, c'est fait... Il faut que je retrouve Art'! J'ai récupéré la morpho avant de me rendre à l'endroit où on s'est séparé pour commencer à savoir ce qu'il lui est arrivé. Mais voilà... Une fois sur place, je n'ai pu cacher ma déception... Je ne suis pas assez douée pour savoir où Art' est passé... Même en regardant attentivement, je n'arrive pas à trouver des marques de pieds... Un hurlement dans mon dos me fit savoir que j'ai de la visite.. Je me suis retournée pour revoir un groupe de choses roses me foncer dessus. J'ai sorti la morpho, tentant de rester à distance de leur coup...

Frapper, esquiver... Ne pas se faire blesser... Un conga approcha avant de se faire envoyer bouler par un coup montant, deux autres congas partirent sur le coté, pendant qu'un troisième fonçait de front. J'ai repoussé les deux premiers monstres avant que le troisième me saute dessus. J'ai roulé à terre, en prise avec le Conga... Je ne gagnerai, je n'ai pas assez de force... J'ai le fusarb' à portée de main, mais je ne pas l'utiliser, la chose rose est trop proche... Je dois faire quelque chose et vite... Une nouvelle excitation monta, une envie de voir couler le sang arriva, dernier signe que j'allais passer complètement éveillée...

Je me suis senti beaucoup mieux, arrivant peu à peu à reprendre le dessus, avant d'éjecter le Conga avec la crosse du fusarb'. Je me suis frayé un passage jusqu'à ma morpho, avant de me voir encerclé par le reste des monstres... Je vais tous les exploser. Venez, je vous attend!

(Point de vue d'Arthurah)


...Je me suis relevé aussi vite que j'ai pu pour tirer mon épée courte et mon bouclier du dos, pour affronter le Congalala. C'est parti! Je me suis lancé en direction du chef, évitant quelque chose qu'il m'a lancé... Je ne veux pas savoir ce que c'était. j'ai esquivé sur le coté un coup de griffe avant de frapper sur le flanc du monstre, mais j'avais oublié les petits monstres sur le coté.

Je me suis retourné pour me protéger du Conga qui me sautait dessus, en utilisant le bouclier comme support, le pelagus est tombé sur le bouclier, qui s'est renversé, le faisant tomber à terre. Un coup d'épée dans le torse, et j'avais un adversaire en moins. Le Gros Conga me fonça dessus, me ratant de peu. J'ai eu vraiment de la chance... Le monstre a tourné la tête, suffisamment pour que je puisse lui mettre un coup de bouclier, le choquant légèrement. J'ai a peine pu éliminer deux Congas qui me chargeaient que j'ai du me jeter de coté pour échapper au Congalala.

Le combat dura un moment, sans que je n'arrive à frapper le montre, mais j'ai pu passer mes nerfs sur les petits Congas. Mais pour chaque monstre que j'élimine, deux  prennent leur place... Je n'y arriverais jamais! Il faut que j'arrive à savoir d’où ces sale bêtes arrivent.

J'ai commencé à chercher du regard le point d'entrée des monstre en esquivant le chef et en massacrant les petits monstres. C'est bon, j'ai trouvé! Une sorte de fissure dans le mur! J'ai bien le reste des cartouche de Cori, mais je n'ai rien d'assez fort pour détruire la brèche... Tiens, j'ai une idée... J'ai sorti quelque cartouches explosives avant de les planter dans le mur, maintenant...

Faire enrager le Congalala. J'ai chopé un Conga avant de le prendre comme un otage. Je l'ai fait crier en le piquant avec la pointe de l'épée. Le congadrome a immédiatement réagi en fonçant vers moi. J'ai enfoncé la lame dans le corps du petit monstre avant de rouler sur le coté. J'ai entendu le monstre tenter de freiner, avant qu'un bruit sourd m'indique qu'il a percuté le mur, suivi rapidement par le son étouffé des cartouches qui explosent, puis par le choc d'un rocher bloquant la fissure... Au moins, le résultat est là.

(Point de vue de Cori)

Ce fut comme je l'avais espéré. Violent et sanglant. Les monstres m'avait fait reculer jusqu'au mur de la carrière, pensant que étant coincée, je serais une proie facile. Pauvres idiots! Ils se  sont tous lancé à l'attaque. Et j'ai eu une idée pour les éliminer... J'ai éjecté la fiole de l'arme avant de la lancer parmi eux. Le temps qu'ils comprennent, ils se sont fait soufflé par l'explosion. Et je les ai réceptionné un à un. Les moins touché des Congas se regroupèrent avant de forcer le combat. J'ai imité Art', levant l'arme, avant de la faire balancer de droite à gauche. Les Congas ont tenté de passer cette défense, pour finir en charpie. Le dernier se fit couper la queue avant de réussir à m'échapper en grimpant la roche pour aller dans une sorte de grotte à une trentaine de mètres... Dommage.

Je suis reparti à la recherche d'art' avant d'entendre un cri de rage, j'ai levé la tête pour voir le petit Conga sans queue se faire éjecter de la grotte pour s'écraser devant moi... Je me suis approché pour voir le couteau fétiche d'Art' planté dans la gorge... Il est là-haut? Il faut que je trouve une entrée! J'ai récupéré la dague, avant de chercher un moment pour trouver une ouverture dans le mur. J'ai entendu un grand bruit sourd dans la galerie, j'ai vu un nuage de poussière sortir avant qu'un autre bruit, plus rauque n'arrive de l'entrée. Normalement, il me reste une munition frag que je n'ai pas pu mettre dans le chargeur. J'ai engagé la munition dans la chambre de tir, avant de me mettre en position de tir. Quoi qu'il sorte, je suis prête à l'allumer.

(Point de vue d'Arthurah)

Le monstres se retourna, la tête blessée, plus des trois-quart de ses poils ont brulé, même l'affreuse crinière qui symbolise sa fierté. En parlant de ça... Le monstre a passé son énorme main pour voir qu'il avait bien perdu sa crête, avant d'enrager comme pas possible. Il s'est jeté sur moi d'un bond ahurissant, et je n'ai eu que le temps de me mettre en garde pour me sauver du choc.

J'ai reculé sous le coup, avant que le monstre n'attrape le bouclier, me secouant dans tous les sens, j'ai perdu ma lame a force de virevolter. Lâche le! Mais tu vas le lâcher sale bête? J'ai senti le monstre me trainer vers l'ouverture dans le sol... Il va me jeter du haut! Tant pis pour le bouclier, j'ai sorti ma dague avant de trancher les renforts de cuir pour porter le bouclier. Le monstre s'aperçut immédiatement de la supercherie, et jeta le bouclier dans la salle. Maintenant, je suis mal. J'ai couru dans vers le fond de la salle pour retrouver ma lame , J'ai soufflé un grand coup... C'est que cela fait bien longtemps que je n'ai pas touché aux épées doubles...

J'ai commencé par tourner autour du monstre, histoire de me souvenir des anciens automatisme... Le coup d'épée gauche avant la droite, esquivé, tourner sur soi même en repliant les bras... C'est bon, je sens que ça revient. J'ai réengagé le combat plus sérieusement, évitant les attaques du Congadrome. Puisque je n'ai plus de quoi me défendre, je vais tout miser sur ma capacité à exploser du monstre. Le combat continua, le Congalala se prenant de plus en plus de blessures sans pourvoir me toucher, mais me faisant tout de même reculer à l'abime...

J'ai senti quelque chose derrière moi... Je n'ai pas trop réfléchi. J'ai poussé un cri de rage à l'idée d'y rester sans revoir Cori...  Je me suis retourné, avant de tendre le bras pour frapper le nouvel arrivant. La dague s'enfonça dans la gorge d'un Petit conga comme dans du beurre. Pour en finir, je l'ai repoussé du haut de la grotte dans le vide d'un coup de pied dans la tête. Tant pis, je ramasserai ma dague plus tard.  Je suis reparti affronter le Congalala, en esquivant les excréments qu'il me lançait. J'imagine déjà les reproches que Cori me ferait si j'en prenais une...

On s'est tourné autour, avant que le monstre ne commence à foncer dans tous les sens pour heurter les murs... Qu'est-ce qu'il fait? Il tente de faire effondrer la gallerie? Faut que je dégage! J'ai couru à l'entrée, récupérant le bouclier au passage, un éboulement m'indiqua que le Congadrome avait réussi son coup. J'ai couru aussi vite que j'ai pu, avant qu'un nuage de poussière me rattrape. J'ai pu rejoindre la galerie qui menait à la sortie... J'ai eu une quinte de toux à moitié étouffée...

J'ai pu sortir pour me mettre à genoux et cracher ce que j'avais avalé de poussière. J'ai levé la tête pour voir Cori en train de m'aligner... Elle baissa le fusarb' lorsqu'elle me vis, et se jeta sur moi,  me serrant dans ses bras, en pleurant de ses grand yeux blanc pour je ne sais quoi . Je ne sais pas combien de Conga on a éliminé, mais ce fut rude...
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 5 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Jeu 9 Oct 2014 - 11:07

Chap 19 Un loup dans la bergerie pour la nuit.

...Je ne sais pas combien de Conga on a éliminé, mais ce fut rude... Je me suis relevé pour qu'on puisse y aller. Même si des Congas ont pu nous échapper, ils ne pourront plus être une menace. On a fait du bon boulot...  Cori me serres de plus en plus... Qu'est-ce qu'il s'est passé?
"-Cori, lâche moi, tu me fais mal... Qu'est-ce qui t'es arrivée pour que tu soit dans cet état?
_Rien... Rien du tout! Je suis si contente de te revoir!
-Moi aussi,allez, calme toi. Tu me lâches? Il faut qu'on y aille."          
Au bout de plusieurs minutes ou Cori a continuer à pleurer, elle m'a enfin libéré... Je ne sais pas ce qui s'est passé mais la jeune femme à du avoir sacrément peur pour devoir se battre avec les deux yeux blancs... Enfin, Elle s'en est sortie, c'est le plus important. Gluante de sang... Je vais en mettre du temps pour nettoyer ça. Merci Cori... Elle m'a rendu ma morpho en plus de ma dague... Vu comment la lame de la morpho ruisselait de sang, j'imagine que la jeune femme s'en est servi... Bah, si l'arme à pu servir, tant mieux.

On est reparti en direction du village, histoire de voir si on peut dormir sous un toit en revendant ce qu'on a pris sur les monstres. La nuit commençait à peine à se lever qu'on est arrivé aux portes du village, fatigués de notre journée. D'après ce que Cori m'a racontée, elle aurait éliminé une bonne cinquantaine de Conga avec un chef en plus... Je n'ai pas compté pour ma part, mais j'ai du en éliminer autant, voir un peu plus si on compte ceux qui ont du périr dans l"effondrement.

Mais ça m’inquiète un peu, d'habitude, les Congalalas ne se regroupent pas... Quelque chose de grave à du se passer dans le coin. Mais ce qui m'inquiète davantage, c'est que Cori n'a pas repris sa couleur d'iris normale... Lorsque je lui en ai fait la remarque, elle a à moitié juré avant d'abaisser légèrement son heaume, lui camouflant le haut du visage.

Tiens, il y en a de l'agitation. J'ai fait un signe à Cori avant de suivre les paysans qui allait à l'autre bout du village, sur ce qui servait de place... Qu'est-ce qui se passe? J'ai un peu jouer des coudes pour passer dans la foule, et avec mon armure pleine de sang, j'ai pu arriver au premier rang pour voir ce qu'il y avait... Sora et le chef de la garde qui m'a fait fouetter...

Il n'a pas l'air frais d'ailleurs, il tentait désespérément de calmer une sorte de blessure au flanc. J'ai voulu reculer, mais la sale gosse nous a vu avec nos armures noire et blanche... Dommage. Bon, quitte à être vu, j'ai sorti de quoi soigner le garde

"=Cori! Et l'autre! Ou étiez vous quand on a eu besoin de vous? Ou étiez vous?
-Qu'est que tu racontes encore? Hey, Vous m'entendez? Que c'est il passé?
~Je ne sais pas vraiment... Je faisais mon tour de garde du matin lorsqu'un Monstre immense est arrivé dans une déflagration immense au milieu de Narox. Le temps que je comprenne, Ce monstre avait déjà commencer à raser la ville... On a tenté avec les gardes de s'occuper de lui, mais je suis le seul survivant de l'escouade... J'ai déserté mon poste, et j'ai entendu un cri... C'est comme ça que j'ai trouvé Mlle Sora... Je me suis prit cette blessure en la sauvant.  On a fui jusqu'ici.
-Un monstre immense... Je vois... Je suis désolé. Mais on a été occupé ici. On peut aller voir, mais il va être trop tard maintenant... Vous avez vu d'autre survivants?
~Malheureusement non. On est que deux à s'en être sorti... Je ne sais pas d’où il est sorti...
-Tss... Cori, tes impressions?
_Je ne sais pas trop quoi en penser... Ce monstre n'a aucune pitié. Et on dirait qu'il nous suit...
-J'y pensais. Dites, est-ce que... Hé merde! Il vient de claquer."

J'ai rangé les premiers soins avant de me retourner pour quitter ce village. Je savais l'essentiel. et surtout , je ne tiens pas à revivre la nuit d'il y a quelques années. Cori m'a emboité le pas et on est sorti. Alors que fait on maintenant... Je ne sais pas où aller... Tant pis, on va continuer à aller vers le sud. Comme toujours.  On a fait quoi, à peine cinq minutes de marche que j'ai senti que quelque chose nous suivait de loin. On a continué quelques minutes minutes avant de s'arrêter au milieu d'une petite clairière.

J'ai commencé à préparer à manger lorsque je repensais à Cori... Oui, le monstre ravage tout ce qu'il trouve. Mais j'ai eu un doute sur ce qu'elle a dit. Oui, le monstre à l'air de suivre quelqu'un... Il poursuivrait Cori? Je ne sais pas... J'ai jeté un regard dans sa direction pour la voir dans son coin, angoissé. J'ai lâché ce que j'avais dans les mains pour aller soulever légèrement son heaume... Encore blancs... C'est le fait d'avoir Sora qu'elle n'arrive pas à se calmer? J'ai chipé au passage une munition explosive dans mon sac au moment ou je me suis assis en face d'elle.

"-Ça va?
_Plus ou moins. Mais j'arrive pas à retrouver mon calme...
-Mouai... Dès que ça commence à être critique, appelle moi.
_Je ne veux plus que tu fasses ça! Je ne veux plus...
-CORI! Ce n'est pas grave. Tant qu'il s'agit de t'aider, ça me va. Calme toi. Le repas est bientôt prêt... Et surtout, retiens toi.
Bon, Sora, sors de là. Maintenant. Sinon, je te promet que ce ne sera pas en douceur.

* J'ai commencé  à craquer la munition pour la faire exploser au moindre choc, mais la jeune fille sortis du buisson*

_Qu'est-qu'elle fait là elle?
-Elle nous suit depuis notre départ du village. Que veux tu encore?
=Juste rester avec Cori. Je ne sais plus ou aller. Tu es d'accord?
_Moi? Certainement pas. Tu nous causes crasse sur crasse. Mais demande à Art', je suis pas d'humeur.
=Je peux rester avec elle?
-Tss... Merci Cori. Et pas la peine de me faire un sourire! Bref. Sora, tu te rappelle ce que j'avais dit? Que je ne demandais qu'un peu de confiance et de respect? Le fait de me faire fouetter, tu vois, ça n'aide pas à me persuader de te garder avec nous. Donc, désolé mais je rejoins la décision de Cori. Tu reste ici, on ne s’encombrera pas de toi désolé. tu peux rester avec nous pour la nuit mais c'est tout.
=Évidement, de ta part... Tu ne vaux rien...
-Sora, tu commence à devenir chiante. Tu aurais été sympa dès le début avec moi, ça aurait été sans problème. Mais ce n'est pas le cas. Maintenant, tu assumes tes actes comme je l'ai fait avec ce que tu m'a fait subir."

J'ai jeté la munition instable aussi loin que j'ai pu, celle-ci explosa en projetant de l'humus un peu partout. Puis je suis reparti finir le repas, pas question d'entamer nos réserves, on va donc partager. Le repas se passa dans un silence d'enterrement, avant que Cori ne s'écroule sur le coté en se tenant la tête.

Je me suis précipité vers elle pour la remettre droite avant d'éjecter son casque pour voir que ses deux yeux blancs sont dilatés.. Je ne sais pas ce qu'il se passe... Mais il va falloir calmer le jeu. J'ai assis la jeune femme sur mes genoux, Cori s'écroulant littéralement sur moi, avant que j’enlève le gantelet et les bandages du bras droit.

Cori refusa sur le moment, mais une nouvelle onde de douleur la traversa, et elle n'eut plus de remord à mordre ma main. Je ne sais pas combien de temps on est resté comme ça, Moi, avec la main en sang, et Cori avec mon sang lui coulant du menton...

C'est bon, ça a l'air de se calmer, la jeune femme s'est endormi directement. Elle n'a jamais fait de crise aussi importante. C'est Sora qui l'a fait plonger dans cet état? Ça ne m'étonne pas, Cori l'a pris en grippe dès Kazzuski. j'ai vu que Sora s'est endormi peut de temps après ce moyen pour calmer Cori.  Enfin. Je suis couché près de la jeune femme, attendant que le sommeil me prenne, ce qui ne tarda pas... Enfin...
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 5 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Jeu 9 Oct 2014 - 23:17

Mouai Sora est pas morte, dommage mais de toute façon elle sera abandonné tant mieux

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 5 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Sam 11 Oct 2014 - 10:17

Chap20 Le flash de trop...

... attendant que le sommeil me prenne, ce qui ne tarda pas... Enfin.... La journée a été longue.

J'ai encore rêvé des yeux blancs  de Cori. Mais étrangement, cela me paraît presque apaisant... J'ai revécu la journée mais d'une autre façon... J'ai vu comme un fantôme ce qu'il s'est passé pendant le moment où je n'étais pas là avec Cori... Je l'ai vu affronter les congas vague par vague, avant qu'elle ne fasse claquer son arme à vide. Elle s'est coincée contre un mur, avant que ma morpho ne tombe.

La suite se passa en accéléré, et j'ai perdu Cori de vue... avant que je ne la retrouve devant l'entrée de la carrière. Elle s'était mise en joue vers l'ouverture en entendant le bruit démentiel de la grotte qui s'effondre. Je me suis vu sortir avant de me jeter à terre cracher mes poumons à cause de la poussière.

C'est à ce moment qu'il a eu un problème... Allez, normalement Cori lâche le fusarb'... Cori? J'ai la jeune femme faire un grand sourire, avant de dire une phrase. Puis elle a tiré. Je me suis vu me faire allumer par un tir de frag... J'ai ressenti  ce que mon autre moi a senti... Une douleur innommable avant un grand vide... Mais un truc m'interpelle... Qu'est-ce qu'elle a dit? il y a un petit retour en arrière... La munition retourna dans le canon, et j'ai pu entendre cette fois ce qu'elle a dit.
"_Réveille toi! Vite!"
De quoi? Me réveiller? Mais... pourquoi? La jeune femme s'est retourné vers moi, et le fait de voir ses yeux m'a fait un choc... Je me suis senti tomber indéfiniment...

Je me suis réveillé en sursaut, pourquoi? Qu'est-ce que c'était que ce rêve? J'ai tourné la tête pour voir Sora en train d'utiliser le fusarb' sur moi! Si c'est comme le rêve, c'est des frags! J'ai poussé Cori avant de sauter sur le coté, sentant que Les frags sont partis en mode tir rapide, me soufflant lors de l'explosion. Je me suis relevé en attendant le nouveau tir, mais le fait que le fusarb' claqua à vide me permit d'avancer lentement vers la gamine, J'en ai plein le cul! Elle est pire que l'ancienne Cori celle là! J'ai choppé Sora avant de la gifler pour évacuer ma peur... Si elle ne me supporte pas, je vais vraiment lui donner une raison pour.

J'ai continué comme ça jusqu'à ce que Cori me prenne l'avant-bras pour m'arrêter. J'ai regardé la jeune femme violemment avant qu'elle ne me montre la tête de la gosse, en sang. J'en ai rien à foutre. J'ai lâché la petite qui s'est écroulé sous la douleur du visage meurtri... Je suis allé m'assoir le plus loin possible d'elle. Je viens vraiment de frapper une fillette jusqu'au sang? Cette gosse est vraiment pire que Cori au même âge... Cori tentait aussi de me mettre sur le carreau, mais c'était inconsciemment!  Pas là! Elle m'a délibéré visé! Pourquoi j'ai une vie comme ça moi? pourquoi?

"_Tu n'y est pas allé de main morte... Qu'est-ce qui t'a pris de faire ça?
-Que sais tu de ce qui viens de ce passer?
_Je me suis réveillée pour te voir mettre des gifles d'une puissance sur l'autre... Elle raconte que tu lui es tombé dessus sans raison. C'est vrai?
-Va voir ton fusarb'. Tu comprendra ma crise de rage."
La jeune femme est parti ramasser son fusarb', avant de le triturer dans tous les sens. Elle a fait jouer le chargeur, pour voir que la munition qu'elle y avait mise a été tiré.
"-C'est bon, tu as compris? Tu devines le reste de la scène? J'ai réussi à survivre qu'à un flash dans un rêve... Tu imagines le topo? J'en peux plus de cette gamine. Puisque tu es debout, on y va.
_Mais...
-Moi je part. Avec ou sans toi.
_Ok, ok, je te suis."

On a levé le camp, la gamine étant toujours par terre. Aucun regret à la laisser derrière. On lui a laissé le feu, histoire de ne pas avoir en plus sa mort sur le dos. Cori me suivait mais je sentais bien qu'elle voulait me parler de ce qui vient de se passer. Et comme j'ai pas envie... On a marché jusqu'au jour, pour sortir de la forêt. Bon... On va partir par là. Aiie... Ma tête... Je sens que le manque de sommeil plus l'agitation de cette nuit vont me faire morfler.

On a avancé légèrement avant qu'un drôle de cri ne se répercute dans l'air... Je ne le connais pas celui là. On a sorti nos armes pour se défendre au cas où. Oh, j'ai un de ces mal de crâne... Je ne tiendrais pas longtemps. On a avancé rapidement pour entendre le monstre se poser un peu plus loin. Un Wyvern aviaire assez coloré... Une Hypnocatrice? Première fois que j'en vois une autre que sur un livre... J'ai indiqué à Cori qu'on allait partir sur le coté. Tout s'est bien déroulé, on l'évite bien, il ne nous a pas vu.

Et là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Quelque chose cassa à l'intérieur de ma tête. J'ai du m'effondrer, car la seule chose que je me souvienne est le sol qui s'est précipité à ma rencontre. Qu'est-ce que j'ai? Un blanc terrible se casa devant mes yeux....
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 5 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Sam 11 Oct 2014 - 16:07

"Et la Sora s'appreta a egorger Art. dans son sommeil, soudain un Tigrex surgit de nul part et attrapa Sora dans ses machoirs et la broya, la dechiqueta et la lacha, le monstre s'en alla Sora etait demmanbrée" bon je pense pas que ça arrive mais...

Bon chapitre et Sora toujours aussi folle

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 5 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Dim 12 Oct 2014 - 11:02

Chap 21 Révélations

Je ne sais pas trop quoi en penser... Je sais qu'il a été en danger... Mais je n'ai jamais vu Art' aussi violent. Même contre les monstres, il n'a jamais réagis comme ça. J'aurais bien aimé en parler avec lui, de ce qu'il s'est exactement passé, mais je le sens tendu... Je vais attendre un peu.

On est sorti de la forêt lorsqu'un cri de monstre ne fuse. Je me demande ce que c'est... J'ai sorti mon fusarb' pendant qu'art sorte sa morpho mais je n'ai pas eu le temps de faire des munitions moi... J'ai suivi Art' sur la plaine avant de voir le monstre... Une sorte de Qurupéco mais en plus fin. Il a l'air ridicule mais bon. Art' m'a fait un signe pour qu'on évite le monstre sur le coté, ce qui a bien fonctionné, avant qu'il ne s'arrête et ne s'écroule au sol. Je me suis approché de lui pour le voir inconscient, avec du sang coulant du nez... Qu'est-ce qu'il lui arrive? Un flash plus puissant? Faut pas qu'on reste ici.

J'ai commencé à tirer Art' vers la forêt, lorsque le monstre nous a aperçu. Merde, c'est pas le moment! J'ai tenté d'activer le mouvement, mais le chasseur inconscient est vraiment lourd... Vite! J'ai couru en trainant Art', passant entre deux arbres au moment ou le piaf allait nous sauter dessus. J'ai pas osé me retourner, continuant de sprinter en tirant Art'. On est revenu au camp... Il va m'en vouloir. Mais il le fallait.

J'ai retrouvé Sora en train de dormir près du feu... Il ne l'a pas raté... Et je ne sais pas vraiment utiliser sa trousse à pharmacie, si elle veut se faire soigner, elle va devoir demander à Art'...
J'ai tiré ce dernier jusqu'au feu avant de le lâcher. Par contre, pour Art'... Je ne sais juste pas quoi faire. Vu que c'est mental, je ne peux pas l'aider.  Il ne reste qu'à attendre.

Une demi heure est passé lorsqu'Art' a bougé... Il a eu un spasme du torse avant de soupirer... Mais toujours inconscient... Mais c'est à ce moment là qu'il a commencé à parler faiblement... Qu'est-ce qu'il dit?

"-Le monstre... Le monstre... Après Cori... Yeux Blancs... Lui dire... Lui dire..."

Le monstre me poursuivrait? Pourquoi? Je ne comprend pas... Qu'est-ce qu'Art' voit en ce moment? Je n'aime pas quand il a ses visions... Il se met en danger... Mais j'ai vraiment eu peur quand il a continué à se parler et du thème de discussion...

"-Destiné à mourir contre le monstre...Protéger Cori... Seule chance de vaincre... Dire à Cori... Dire à Cori... Je peux pas! AAAH!"

Il a crié avant de convulser dans tous les sens... Il faut le maitriser! Heureusement, le cri a réveiller Sora qui, malgré le fait qu'Art' l'ait frappé, est venu m'aider... Plus pour m'aider moi que Art' je suppose. On a réussi à le maitenir en place avant qu'il ne se calme juste après.

"-la gosse... Regrèt... Pas voulu... Juste aider..."

Il a achevé cette phrase avant d’arrêter de respirer... Ne me fait pas ce coup là! Art'! Reste avec moi! Ne me laisse pas toute seule! Art'! J'ai commencé à frapper le torse du chasseur à terre pour espérer qu'il se passerai quelque chose, mais il ne se remit pas à respirer. Art'! Non... J'ai commencé à être terrifiée à l'idée de me retrouver sans Art' dans la vie que j'ai du avoir mes deux yeux blanc, vu comment j'ai frappé le torse d'art', faisant grincer son armure. Mais il reprit sa respiration sous la violence du coup... Merci ... Merci...

J'ai tiré de nouveau Art' pour le placer contre un arbre, avant de me placer devant lui... Je ne sais pas ce qui est pire... Le fait que je peux me retrouver assoiffée de sang, ou Art' qui ne bouge plus si les flash sont aussi long... Et surtout... Il va falloir qu'il me dise ce qu'il sait sur ce monstre et cette "destinée"...
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 5 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Dim 12 Oct 2014 - 22:33

Chap 22 Explication d'une destinée

Oh ma tête... C'est bon ,j'ai réussi à décrocher. J'ai cru que je ne reviendrai jamais à la réalité... Mais c'est le trou. Je ne me souviens de rien, a part le fait que je me suis écroulé dans l'herbe. A part ça... J'ai ouvert les yeux pour me retrouver de nouveau au camp de base... Cori a du se faire poursuivre par le monstre et m'a ramené ici. Tss. Comment perdre du temps. La jeune femme se tenait devant moi, me regardant avec ses grand yeux blancs en larme... Je me demande ce qu'il s'est passé.

J'ai tenté de me relever, mais une douleur inconnu dans le torse me fit rassoir. Comment j'ai eu ça moi? Mais J'ai entendu Cori se racler la gorge pour attirer mon attention. Je n'aime pas l'air qu'elle fait...  Mais vu sa tête... Je parie que j'ai du parler de ce que j'aurais voulu garder secret.

"-Qu'est-ce qu'il a? Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu soit dans cet état?
_On s'en fout de mon état! Qu'est-ce que tu me caches dans le dos et que tu n'oses pas me dire? Que sait tu Art'? Qu'est qui est si secret que tu n'ose même pas me l'avouer?
-Cori... J'ai pas envie de parler de ça. Il vaut mieux que tu ne saches pas.
*La jeune femme s'est levé pour se mettre devant moi, son visage à peine quelque centimètres du mien*
_M'obliges pas à...
-A quoi? me frapper? Vas-y si c'est pour te défouler. Ce n'est pas ça qui me fait peur.
_Alors? qu'est-ce qui te fait si peur que ça?
-Tu commences à devenir chiante Cori. Tu veux savoir? Ok, très bien. Mais je ne suis responsable de rien après avoir tout déballé.
Tu te souviens il y a 10 ans, avant qu'on ne rencontre Phiuka? Ouai, c'est ça, ce jour où tu m'a abattu comme un chien. Et bien, figure toi que j'ai eu mon premier flash à ce moment là.
=Comment ça abattu? Tu es encore en vie! Elle t'a raté malheureusement...
-Officiellement? Non, je suis bien mort par la main de Cori voilà 10 années. Bref. Le monstre responsable de la destruction de ton village, Cori, et de celui de Sora, en plus d'un grand nombre d'autres, ne fait que nous suivre. je ne sais pas pourquoi. Ou si, je sais. Il te poursuit Cori. Je ne comprend pas mais c'est un fait.
_Mais...
-laisse moi finir. Tu veux tant savoir, je vais t'en donner pour ton argent. Voilà le truc que je ne voulais pas te dire. Au moment où je t'ai trouvé, mon destin a été scellé. on pourra mettre le monstre à terre qu'aux prix du sacrifice de ma vie. Tu as bien compris. Je dois y passer. Donc, je me suis dépêché de tout t'apprendre au maximum. Tu es plus ou moins autonome, donc tu pourra te démerder sans moi. Voilà. tu voulais savoir, j'ai tout lâché."

La jeune femme a commencé à pleurer avant de me retourner une claque puis elle s'est éloigné pour commencer à pleurer... Et voila pourquoi je voulais pas lui dire. Pff, journée ratée. Je me suis mit plus confortablement en attendant que la douleur passe un peu plus facilement lorsque j'ai vu la gamine approcher.

"=Et moi? tu as parlé de regret pour moi! Qu'est que tu voulais encore?
-Vu que c'est la journée ou je dois tout déballer... Je regrette Sora de tout ce que je t'ai fait subir... Même si tu méritais certaines baffes, ça m'a fait mal au coeur de te maltraiter. Mais comprend moi un peu. J'ai tenté plusieurs fois de t'aider. Si tu m'avais laissé faire, j'aurai pu enlever le truc que tu porte au fer rouge  sur le flanc dès le début, montrant à tous que tu es une esclave... Là, ce sera beaucoup plus dur de l'effacer. Malheureusement, tu as reporté ta haine des Loviens sur moi... Et ça n'a pas aidé pour qu'on s'entende. Voilà ce que j'ai sur le cœur. Si on oublie ce matin."

J'ai pu me lever avant de prendre une herbe dans mon sac, histoire de calmer ma douleur au torse. Qu'est-ce que je fait maintenant? Je laisse Cori tranquille ou je tente de la réconforter? Un peu de courage... Je me suis approché de la jeune femme en pleur... Ça l'a vraiment touché cette histoire. Je me suis mis derrière elle avant de la serrer contre moi.  Elle a tenté d'enlever mes bras, avant qu'elle ne se retourne pour me regarder avec ses yeux larmoyants... Au moins , ils sont redevenus bleus.
"_Je ne veux pas que tu y reste... Je deviendrai folle...
-Moi aussi, je veux rester avec toi Cori. Moi aussi.
_Art'... Je t'aime... Reste avec moi!
-Je t'aime aussi Cori. Calme toi, je suis là. Tu vois?
Ou... Oui!"

La jeune femme s'est serré au maximum contre moi, avant de pleurer désespérément... Pauvre Cori... C'est clair que lorsque je partirais, Cori n'aura plus rien Ici... Enfin...

On est resté comme ça un moment, histoire que la petite se calme, avant qu'elle ne se relève d'elle même. Au moins, elle arrive toujours à sourire... C'est toujours ça. Je me suis levé avant de prendre mes affaires. Mmh... On va rentrer au village. On verra bien ce qu'on fera d'ici là. En attendant, Cori sait maintenant tout de moi... J'espère que cela ne changera rien entre nous.

Hrp: *poke*
On m'a demandé assez souvent quel tête avait le collier de Cori... Donc voilà à quoi ressemble le métal en forme de rathalos que Cori à hérité d'Art'
le début d'une vie d'aventure - Page 5 Tumblr11
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure - Page 5 Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum