Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Huntress Megu coming!

Huntress Megu coming! Empty Huntress Megu coming!

Message par Megumi Lun 26 Aoû 2013 - 21:42

Bonjour à toutes et tous ^^
Alors je me présente Megumi, vous pouvez m’appeler meg ou megu si vous préférez ^^
J’ai 24 ans et je suis étudiante.

Concernant Monster Hunter, j’ai débuté et je suis encore dessus, l’épisode Monster Hunter Freedom Unite. C’est un jeu que j’ai dévoré de bout en bout, je cumule non loin de 700 heures de jeu. Je suis HR9, et ayant terminé toutes les missions du jeu seule (n’ayant pas le online sur ma psp ^^), mes plus grand combat épique s’étant déroulés sur les bancs de la fac lors des cours magistraux XD
Sinon je suis une grande joueuse à l’arc, l’arc est mon arme de prédilection très tactique, qui joue beaucoup sur les esquives ^^ Je joue également en seconde arme le cor de chasse, appréciant beaucoup user des mélodies pour m’offrir de bons bonus ^^

En terme de loisir, je vis une grande passion pour le cosplay. Mon dernier cosplay que j’adore énormément étant justement tiré de Monster Hunter Freedom Unite, l’armure Blademaster Nargacuga S, avec les doubles lames Narga (le Nargacuga étant mon monstre préféré du jeu). Mes prochains cosplay étant également destinés sur le thème de Monster Hunter (je suis déjà en construction de mon prochain cosplay, la tenue Congalala avec comme armes les maracas funky G et l'arc force sauvage G (oui j'adore le design de cet arc ^^).

Si vous voulez voir ce que ça donne, voilà ma page Facebook cosplay :(Ne pouvant mettre de lien extérieur vu que je suis nouvelle, il vous suffit de taper megumi-nyan cosplay sur facebook, par la suite je mettrai le lien direct ^^

Voilà ce que ça donne:
Huntress Megu coming! 85039810742314876181379890281063533569o

J’espère que cette présentation vous plaira ^^ si vous avez des questions je suis là pour répondre Wink
Megumi
Megumi

https://www.facebook.com/pages/Megumi-nyan-Cosplay/1015106266680

Revenir en haut Aller en bas