Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord Stark, Hunter is coming

Aller en bas

Lord Stark, Hunter is coming Empty Lord Stark, Hunter is coming

Message par Stark-Vi-Margrance Dim 17 Aoû 2014 - 19:07


Enchanté de rejoindre cette communauté de chasseur (ou serial killeur) de monstres.

Je me présente Stark, et je suis exclusivement que sur Monster Hunter Freedom Unite,
Loin d'être un débutant, j'ai décidé de recommencer le jeu avec un pote, mais il m'a lâcher en chemin(au début même... Il aurait pu le dire qu'il aimé pas...), alors je viens ici dans l'espoir de trouver des chasseurs avec qui faire de la route.

J'ai 20ans. et j'ai 2 Personnages : Stark (Hr8) & Kiluya (Hr1)

mes passes temps sont le foot US, foot, les mangas, les biographies de personnages historiques(oui vraiment) et MHFU.

J'aime beaucoup le Lance-Flingue et l'arc, qui sont les armes que je maîtrise le mieux, je suis plutôt bon avec la longue épée, l'épée et les lames doubles, et terriblement utiles en multi avec le Cor.

J'ai pas vraiment de monstre préféré, même si j'ai adoré massacré les blongonga, et m'acharner contre la Lunastra.

A force de googlé des informations sur MH j'ai connu le forum.

J'ai fait que survolé le forum, donc je peux pas véritablement me prononcer sur ce qu'il est vraiment, mais il m'a l'air plus sympathique que le forum dédié a MHFU sur un autre site consacré au jeux videos.
Par contre le vert pâle pour écrire et le fond blanc c'est vraiment pas agréable.

Stark-Vi-Margrance

Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum