Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

A new challenger is coming !

Aller en bas

A new challenger is coming ! Empty A new challenger is coming !

Message par Vaylis Ven 10 Mai 2013 - 21:16

Salut les potes !
D'abord je voulais vous remercier grandement pour l'aide que ce forum m'a apporter, sincèrement !

Alors voilà pour la présentation :
Je l'appel Jules, j'ai 20 ans et mon avatar s'appelle soit Vaylis soit Vaylina, selon si c'est une fille ou un garçon, je suis un passionné de musique depuis ma plus tendre enfance, je jour de la guitare, du piano, de la bass et un petit peu de batterie (disons que j'ai des bases), et du screamo, ma seconde passion dans la vie c'est les jeux vidéos, tout particulièrement les RPG (je ne vous fais pas la liste de mes jeux préférés hein on est pas la pour faire mon CV Razz) et les jeux de bastons, tel que street fighter (2x à été mon tout premier jeux de ma vie pour les connaisseurs I love you ), j'aime beaucoup la lecture et le dessin aussi.

Sinon sur monster hunter, je joue beaucoup, beaucoup, beaucoup (beaucoup ?) à la dual sword, j'aime l’esthétique des coups et des combos, la vitesse de frappe et le DPS relativement violent si tant est qu'on sait s'en servir, un des monstres que j'ai le plus aimé dans le jeu pour sa monstrueuse petite bouille c'est le rathalos, il impose, il fait mal, quand il débarque on sait qui c'est le papa.

J'ai trouver ce forum vraiment très ergonomique, on trouve tout de suite ce que l'on cherche, d'ailleur je suis tombé dessus très vite car je cherchais des renseignements sur un monstre, assez agréable à regarde (quoi que certains post hauts en couleurs sont parfois difficiles à lire) et vraiment riche en informations !

Voilà c'est à peu près tout ce que je pouvais dire, des questions ? Wink

Vaylis

Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum