Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Watashi wa Huntress no!

2 participants

Aller en bas

Watashi wa Huntress no! Empty Watashi wa Huntress no!

Message par Phiuka Dim 27 Avr 2014 - 0:27

Yosh Hunters/Huntress !

Moi c’est Phébé et actuellement j’ai 13 ans. Je joue à Monster Hunter depuis maintenant plus de 2 ans. Une amie m’avait montré MH3Tri en me disant que ça allait me plaire et elle avait totalement raison. 3 Mois plus tard, mon père m’offrait mon propre jeu MH3Tri où j’en suis à devoir tuer le Barioth (monstre bien relou d’ailleurs) et j’étais rang 9 en Online (R.I.P MH3 Online T-T). Le noël de la même année, on m’offrait une PSP, de première génération certes… Mais au moins elle résiste bien à mes crises de nerfs quand on monstre me fait péter les plombs :’3, avec le jeu MHFU où j’en suis à devoir tuer la Rathian rose et le Ratahalos azur et seulement (seulement oui...) rang 2 de Guilde. Dans ces deux jeux MH, ma Huntress (ou Hunteuse, comme vous voulez) se nomme Saphire. Je ne suis pas une pro mais je me débrouille vraiment bien et j’aime bien aller tuer des monstres pour collectionner les armes & armures, j'adore les armures qui ont la classe et qui te la donne quand tu les portes :3. Mes armes préférées sont ; la Morpho-Hache que je trouve puissante et efficace si on sait bien la manier, ce qui est mon cas fufufu~ :B, l’épée longue, la fouguelame la rend vite addictive et la grande épée. J’aime aussi les fusarbalètes légères, les arcs, les marteaux/cors de chasse, épées doubles et lanceflingues. Je suis très polyvalente pour ce qui est des armes (t’as vu hein, t’as vu :B) mais les lances me posent encore un gros problème. Je n’ai pas de monstres favoris mais je dois avouer que j’aime beaucoup les Dragons Anciens comme le Fatalis, l’Alatreon, le Dire Miralis, le Lao-Shan Lung, le Kushala Daora ou encore l’Amatsumagatsuchi. Le Deviljho, Lagiacrus, Nargacuga, Hypnocatrice… J’aime bien aussi les monstres qui sont assez BadAss ou élégant ou tout simplement beaux. Je traine beaucoup sur Monster Hunter Wiki et le site francophone même si je déduis très vite quelle est la faiblesse d’un monstre (pour certains c’est impossible ~-~  ), en somme, je suis une sorte de mini dico des monstres x3.

Bref ! En dehors de MH, je suis une Otaku donc mes passe-temps favoris sont regarder des animes, lire des mangas, collectionner les figures/figmas/PVC/ etc., dessiner des mangas (je n’ai jamais tentée de faire un fanart MH… Gomen nasai. J’essaierais un de ces jours ! 8D) et cosplayer. J’aimerais bien faire un beau cosplay de Monster Hunter (pas l’armure Kirin, pitié !) mais je n’ai pas vraiment le temps entre les devoirs, le collège, les activités périscolaire (je fais des Arts-Martiaux, tention ‘^’), l’UNSS, etc… D’autant plus que mes moyens financiers étant limités par mes parents (bah vi hein, à 13 ans…) et que je n’ai pas de machine à coudre, c’est TRES compliqué TwT. Sinon j’ai connu ce forum par hasard alors que je cherchais un tuto pour le Barioth (Ah ce cher Google…), pour l’instant je n’y ai fais qu’un « petit tour » mais il est déjà très intéressants et comme j’ai quelques projets et que ça me plairait vraiment d’être une Huntress de rang G et qui soit respecté de tous (et que ce ne soit plus qu’un scénario que je me fais dans ma tête aussi… *fuit loin*) je me suis inscrite. Vala ! Ah oui! Et j'adore qu'il y ait de nouveaux messages sur un topic où j'ai posté! Je suis assez carrée sur les règles et je suis parfois très directive. Mais je suis gentille :3

Ja ne minna-san ! Et que la chance te suive dans tes quêtes cher(e) frère/sœur !


Dernière édition par Phiuka le Dim 27 Avr 2014 - 14:44, édité 2 fois
Phiuka
Phiuka

Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Sur le dos d'un Lao-Shan Lung...
Rang : Maître de guilde renommée.
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Huntress no! Empty Re: Watashi wa Huntress no!

Message par sniper du désert Dim 27 Avr 2014 - 3:01

hajimemashite!
*pokepoke*
bienvenue sur le forum,!
j'ai fait exactement le même cheminement de jeu!
pour les loisirs, Mp moi, je suis à la limite de l'otaku extrème.
A plus Xp
Mata aimashou
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum