Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

D'un monde à l'autre

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

D'un monde à l'autre - Page 3 Empty Re: D'un monde à l'autre

Message par arzak16 Sam 3 Aoû 2013 - 12:57


Chapitre 36 : Discussion :



Quelques jours après notre départ, nous n'avions toujours aucune nouvelle du Leognarök. Nous étions repartis pour le Château de Schrade, demeure de Fatalis, tandis que Leognarök nous promettait de nous retrouver bientôt. Isaya, Menalithe et Laarna parlaient au coin du feu, mais je n'étais pas d'humeur. Isaya se leva, s'éloigna quelque peu et s'assit à côté de moi.
-Qu'est-ce qui se passe?
-Une fois Fatalis battu... Que se passera-t-il?
-Comment ça?
Je soupirai, puis reprit :
-Une fois que nous aurons tué Fatalis... Pour nous, que se passera-t-il? Je n'ai pas envie qu'on soit séparés.
-Tu penses qu'on ne se verra plus après avoir fini?
-C'est ça, répondis-je.
-Ne t'inquiètes pas pour ça, murmura-t-elle. On trouvera un moyen de rester ensemble, reprit-elle, avant de déposer un baiser sur mes lèvres, et de repartir vers le feu.

Je montais dans les branches d'un arbre proche, autant pour le plaisir de grimper que pour avoir le loisir de réfléchir.
Que signifiait ce baiser?
Il pouvait être un simple baiser pour me réconforter, à moins que ce soit quelque chose de plus fort.
En me tournant vers le feu, je compris une chose ; quelque soit la signification de ce baiser, Menalithe n'avait pas aimé...
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

D'un monde à l'autre - Page 3 Empty Re: D'un monde à l'autre

Message par Apssagoth Sam 3 Aoû 2013 - 16:51

Fic superbe, ça change de toutes celles qui commencent du genre "J'acceptai ma quête au hall de rassemblement et je partis affronter une Rathian" avec la Ian et tous les autres monstres de la fic qui meurent en trois coups ^^
Et pis, c'est bien trouvé le truc des deux mondes, des souvenirs, etc.
En plus, y'a quasi aucune faute, tu gères =P
Sa donne envie de lire la suite !!!

MORT A FATALIS !!!!
Apssagoth
Apssagoth

Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Derrière toi ..., nan je déc, en train de ride sur un Téo
Rang : 5
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

D'un monde à l'autre - Page 3 Empty Re: D'un monde à l'autre

Message par arzak16 Sam 3 Aoû 2013 - 17:53

Merci beaucoup de ton soutien ^^
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

D'un monde à l'autre - Page 3 Empty Re: D'un monde à l'autre

Message par Apssagoth Sam 3 Aoû 2013 - 18:39

Bah, normal ^^
T'as d'autres fics ??

Petit HS: Ta signature me fait penser à AaRON
Apssagoth
Apssagoth

Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Derrière toi ..., nan je déc, en train de ride sur un Téo
Rang : 5
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

D'un monde à l'autre - Page 3 Empty Re: D'un monde à l'autre

Message par arzak16 Sam 3 Aoû 2013 - 19:04

J'ai 5 autres fics, en effet.
PS : Bien joué pour la sign', c'est du Aaron :p
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

D'un monde à l'autre - Page 3 Empty Re: D'un monde à l'autre

Message par arzak16 Mar 4 Mar 2014 - 21:17

Chapitre 37 : Ruines :



Cela faisait trois jours que nous étions sortis du royaume du Leognarök. Nous approchions de Fatalis, ça se sentait. Au loin, des ruines apparaissaient. Les vestiges du Château de Schrade, demeure de la bête...
Peu après, nous entrâmes dans ces bâtiments. L'air était sec, et on trouvait de tout au sol ; des armures, des armes, des ossements. Un cri retentit, signe probable d'un combat proche. Un cri très proche de celui de Fatalis...
Les équipements avaient laissé place aux armes anti-dragons : un épieu, une grille aux pointes aiguisées, des canons, des balistes. Nous avions dégainé nos armes, conscients que le danger se rapprochait. La salle où nous venions d'arriver était grande, très grande, et ouverte. On pouvait voir les nuages noirs, mais la pluie ne tombait pas encore.
-Vous voilà donc...
Nous nous retournâmes. Personne.
-Je suis pourtant là.
La voix venait des profondeurs. Ou du ciel. De partout à la fois. Comment?
-Vous ne comprenez pas? Je vous pensais pourtant doués...
Menalithe arma son Fusarbalète. Je restais sceptique. Il visa alors un coin de la salle, et tira. Le verre explosa, dévoilant une salle encore plus grande. Et, devant nous...
-Bien joué. Je ne pensais pas que vous trouveriez aussi vite. J'aurais bien voulu m'amuser un peu, mais il semblerait que ce soit déjà fini.
Je bondis sur le dragon, qui recula en s'envolant, et en profita pour cracher une boule de feu qui dispersa notre groupe.
-Je sens que l'on va bien s'amuser.


J'ai donc décidé de reprendre la fic, malgré le manque d'imagination. Je connaissais déjà la fin, et, voulant finir ce que j'avais commencé, j'ai préféré abréger et passer directement à la fin.
Il reste donc peu de chapitres à la fiction.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

D'un monde à l'autre - Page 3 Empty Re: D'un monde à l'autre

Message par arzak16 Mer 5 Mar 2014 - 14:51

Chapitre 38 : Brouillard :




Fatalis recula à nouveau, évitant ainsi une de mes munitions, mais pas celle de Menalithe. Il cracha une boule de feu sur Isaya, qui l'esquiva sans problème avant de passer à l'attaque. Le combat commençait.
Je roulais en avant, esquivant les griffes de Fatalis, avant de les frapper en mode "explosions". Se retournant, le dragon griffa Isaya, qui bloqua avec son arme, tout en envoyant voler Laarna d'un coup de queue. Une munition perça son armure, avant d'exploser à l'intérieur, brisant une écaille. Fatalis profita du rechargement de Menalithe pour l'envoyer voler, mais mes munitions le dissuadèrent d'aller le chercher. Je bloquai sa boule de feu, permettant aux deux filles de repartir à l'attaque. Le dragon se retourna, avant de prendre un puissant coup de cor en pleine tête, puis un deuxième. Isaya esquiva ses crocs, et en profita pour remettre un coup, tandis que Laarna tentait de faire chuter Fatalis en frappant les jambes et que je tentai de briser ses ailes. Menalihe put se relever, et se préparer à continuer le combat.

Fatalis, furieux, s'envola. Il monta haut, très haut. Trop haut. On ne le voyait plus, il était caché dans les nuages.
-À votre avis, à quoi se prépare-t'il? demanda Menalithe.
-Probablement rien de bon, répliquai-je.
Effectivement, un brouillard noir tombait sur l'arène...
Je retenais mon souffle. La brume était probablement empoisonnée, ou quelque chose comme ça. Les autres faisaient de même.
-Enfin... Vous êtes là, à mes pieds...
Je plongeai à terre. Une boule de feu rasa mon crâne.
-Vous m'avez vaincu une fois... Je me suis reconstitué, j'ai grandi, j'ai appris... Enfin je vais pouvoir vous éliminer...
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

D'un monde à l'autre - Page 3 Empty Re: D'un monde à l'autre

Message par King of Death Ven 7 Mar 2014 - 23:14

C'est dommage que tu doive raccourcir l'histoire... Mais bon, c'est bientôt la fin, il me hâte de voir la suite du combat féroce avec Fatalis.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

D'un monde à l'autre - Page 3 Empty Re: D'un monde à l'autre

Message par arzak16 Ven 7 Mar 2014 - 23:32

Je réserve quelques surprises pour la fin. Une fois cette fic finie, j'essaierai de continuer les autres, en espérant trouver des idées.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

D'un monde à l'autre - Page 3 Empty Re: D'un monde à l'autre

Message par arzak16 Mer 19 Mar 2014 - 19:07

Chapitre 39 : Éclairs Bleutés, Mort d'un Mythe :



Fatalis enchaînait les boules de feu en l'air, s'amusant de nous voir les éviter une à une, les rapprochant de plus en plus. Aucun de nous ne pouvait l'atteindre...
Un éclair bleuté passa, et Fatalis chuta, tandis que son brouillard s'évaporait. Au sol, Leognarök tentait de mordre son adversaire, et lui infligeait des décharges électriques puissantes dès que ses crocs le touchait. Fatalis, quant à lui, tentait tant bien que mal de se relever malgré la masse de son adversaire.
-Je risque d'avoir du mal tout seul, jeunes gens, murmura le Leo.

Nous réveillant, nous partîmes à l'attaque, faisant de gros dommages avant que Fatalis ne se relève. Une fois cela fait, le dragon noir s'envola, suivi de Leognarök, tandis que Menalithe enchaînait les tirs. Finalement, les deux monstres revinrent au sol, à distance l'une de l'autre, Leognarök à nos côtés.
-Alors tu es venu, sourit le dragon noir.
-Superbe sens de l'observation.
-Tu sais pourtant que tu ne fais pas le poids.
-Qui te dit que mon but est de te tuer? s'amusa le félin.
Fatalis bondit en arrière quand mes flammes atteignirent sa patte arrière gauche, pour se prendre un coup de cor en plein crâne.
-Peut-être juste une diversion...
Laarna enchaîna de multiples coups dans son ventre. Fatalis tenta de la mordre, mais un éclair bleuté le frappa à nouveau.
-Une diversion dangereuse. À toi de reconnaître ton adversaire...

Fatalis recula à nouveau, furieux. Il cracha une boule de feu sur le Leognarök qui l'esquiva en s'envolant, avant d'envoyer voler Laarna d'un coup de queue. Le cor d'Isaya s'abattit à nouveau sur son crâne, mais il la délaissa pour frapper Menalithe.
-Retenez-le! hurla le Leognarök.
Fatalis tenta de s'envoler, mais il retomba, sa queue accrochée au sol par ma Lanceflingue. Le cor d'Isaya s'écrasa à nouveau sur son crâne, tandis que les munitions de Menalithe frappait ses ailes et que Laarna s'acharnait sur ses pattes.
-Reculez!
Je bondis sur le côté, ainsi que Laarna et Isaya, Menalithe étant déjà à bonne distance. Un laser électrique bleuté, rendu plus puissant par les métaux en fusion de la carapace du Leognarök, frappa le torse de Fatalis. Celui-ci poussa un cri de douleur et de rage avant de bondir sur le Leognarök, épuisé par l'effort. Ce-dernier se défendit tant bien que mal, mais les crocs de Fatalis se refermèrent sur sa gorge. Il s'effondra au sol...
Une douce musique s'éleva alors, comme un dernier hommage...
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

D'un monde à l'autre - Page 3 Empty Re: D'un monde à l'autre

Message par arzak16 Sam 22 Mar 2014 - 12:23

Chapitre 40 : Musique, Douleur :



Isaya soufflait dans son cor, doucement, notes par notes. Sa musique redonnait du courage à notre groupe, d'autant que Fatalis était faible. Le rayon de Leognarök l'avait énormément affaibli, et nous étions prêts à lui rendre un dernier hommage.

Je roulai sous les griffes de Fatalis avant d'enchaîner deux coups explosifs dans son ventre. Il hurla, mais resta focalisé sur Isaya, ce qui me laissa la liberté de placer une vingtaine de coups dans son ventre. Finalement, il se laissa tomber sur moi, tentant de m'écraser. Je reculai juste à temps, tandis que les coups pleuvaient sur son corps. Il hurla, mais son cri ne servit à rien ; je tirai trois munitions dans ses griffes, en explosant deux, pendant que Laarna tentait de le faire chuter et qu'Isaya frappait son crâne. Il tenta une boule de feu, puis recula à nouveau.

Les lames de Laarna s'abattirent une nouvelle fois sur ses pattes, le faisant cette fois chuter. Isaya fracassait son crâne, je m'acharnai sur sa queue, la découpant à moitié, tandis que Menalithe tirait dans ses ailes. Fatalis se releva à nouveau, puis nous envoya voler d'un coup de queue, Isaya et moi. Il tenta ensuite de mordre Laarna, mais une balle explosive en pleine le dissuada d'aller la chercher. Me relevant, je plaçai un nouveau coup dans sa queue, qui se détacha à moitié. Fatalis réussit à donner un dernier coup avec, envoyant voler Isaya, mais les dagues de Laarna la tranchèrent, avant qu'une munition ne brise deux de ses crocs. Sans crocs, sans queue, les griffes brisées, Fatalis n'était plus que l'ombre de lui-même. Il tenta de s'envoler, mais les munitions dragon de Menalithe détruisirent la membrane, le forçant à revenir à terre assez rapidement. Il chuta donc, avant qu'un dernier coup d'Isaya l'assomme. Je me plaçai devant son crâne, un Feu de Wyvern boosté en explosion en préparation. L'explosion fut gigantesque, et le cri de douleur de Fatalis retentit, longtemps...
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

D'un monde à l'autre - Page 3 Empty Re: D'un monde à l'autre

Message par arzak16 Lun 14 Avr 2014 - 20:20

Chapitre 41 : Mort, Entrée en Scène :



Fatalis à terre, nous nous défoulâmes sur son corps tandis qu'il tentait désespérément de se relever. Ses ailes furent déchiquetées, et les écailles commençaient à laisser place à la peau, qui elle-même commençait à montrer des signes de faiblesse. Fatalis réussit à se relever et recula rapidement en utilisant ses ailes déchirées. Il semblait en position défensive, mais son armure ne servait à rien contre la diversité de nos coups. Laarna esquiva rapidement une boule de feu et commença un enchaînement puissant dans sa patte gauche, le forçant à l'attaquer d'un coup de griffe. Isaya en profita pour marteler son crâne, tandis que Menalithe mitraillait son ventre. Je restai au corps à corps, alternant tirs explosifs et munitions puissantes. Les coups passant de moins en moins, mon tranchant s'épuisant, je me mettais en garde et enchaînait les tirs dans ses côtes. Il se tourna finalement face à moi et enchaîna les attaques, mais le bouclier en Rathalos Argenté tenait parfaitement. Fatalis repartit sur Isaya, tentant de la mordre. Je continuai à frapper la peau de ses côtes, lorsqu'un morceau de peau se détacha...

Fatalis dut le sentir, puisqu'il se tourna vers moi... Exposant son flanc aux doubles lames de Laarna. Ses ailes ne le portant plus, il ne put qu'assister, impuissant, à son exécution. Une munition de Menalithe perça sa jambe, le faisant chuter une dernière fois. Laarna taillada son visage, ouvrant plusieurs plaies. Je plantai mon arme dans l'une d'elle, puis tirait, l'une après l'autre, toutes mes munitions. Fatalis tenta bien de mordre, de griffer, mais ses armes n'étaient plus en état. Je terminai l'enchaînement par un Feu de Wyvern, chargé derrière mon bouclier. Celui-ci encaissa une dernière boule de feu, avant que le crâne de la bête ne se disloque sous la puissance de l'explosion.
Je m'écartai du corps de la bête.
-Deux fois.
-Alors c'est fini? interrogea Menalithe.
-Je pense bien que oui, répondis-je.
Comme pour me donner tort, des ombres apparurent sur le sol de l'arène.

Une Lunastra, un Teostra, un Kushala. Un scintillement discret, puis un Chameleos apparut à son tour. Un galop retentit, et une grande Kirin apparut d'un côté de l'arène, tandis que de puissants tremblements parsemaient la terre. Un Lao-Shan-Lung apparut à son tour.
-D'où l'utilité des armures, souris-je.
-Une armure par combat? C'est sadique, s'amusa Isaya.
-Alors vous savez quoi faire, murmurai-je. C'est à coup sûr notre dernier combat.
Quel que soit le résultat.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

D'un monde à l'autre - Page 3 Empty Re: D'un monde à l'autre

Message par arzak16 Lun 28 Avr 2014 - 19:36

Chapitre 42 : Flammes Noires :


En entendant nos paroles, les Dragons Anciens se prirent à sourire.
-L'utilité des armures..., murmura Chameleos. J'savais bien qu'c'était pas une bonne idée.
-Ça rajoute du défi, soupira Kushala.
-Et un peu de risque, murmurèrent simultanément Lunastra et Teostra.
-Comme si on avait besoin de ça, soupira Kirin.
-Tant qu'on a l'occasion d'frapper, ça m'va, ricana Lao.
Une bande de joyeux lurons... Par les paroles du moins.
-Chacun connaît son adversaire, au moins, soupirai-je.
-J'prends le p'tit teigneux, avec ses 50 mètres, ironisa Menalithe.
-Au moins vous vous entendrez bien, murmura Laarna, ce qui nous tira un sourire.
M'approchant arme dans le dos des deux lions de feu, je repris mon sérieux. Le moindre faux pas et je mourrai. Tout simplement.

Leur sourire rangé eux aussi, les dieux de flamme s'écartèrent, me forçant à faire un choix. Je restai malgré tout à distance, puis dégainait ma Lanceflingue et chargeait mes munitions. Les deux monstres ne semblant pas avoir l'intention d'attaquer, j'entamais donc une série de tirs grâce à la portée de mon arme, en restant à cinq bons mètres. La Lunastra se décida finalement, et me bondit dessus. j'esquivai d'un pas de côté, avant de bloquer le coup de griffes du Teostra. Je plaçai un coup dans la tête du mâle, puis reculai d'un bond et me remis à distance des bêtes. Le combat était annoncé.

Laarna souffrait contre Kirin, dont la foudre n'était pas la seule arme. Ses cornes et ses sabots faisaient des dégâts, bien que la jeune chasseresse rivalise en vitesse et la dépasse en nombre de coups.
Menalithe s'était écarté, emmenant avec lui le gigantesque dragon qu'était Lao. Le combat se jouait sur la puissance, vue la lenteur des deux opposants.
Isaya souffrait. Les deux monstres alternaient facilement, et il était difficile de combattre simultanément deux monstres si différents... Encore plus des Dragons Anciens.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

D'un monde à l'autre - Page 3 Empty Re: D'un monde à l'autre

Message par King of Death Lun 28 Avr 2014 - 23:24

Le combat promet d'être interressant, j'attends la suite avec impatience, fais de ton mieux.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

D'un monde à l'autre - Page 3 Empty Re: D'un monde à l'autre

Message par arzak16 Lun 28 Avr 2014 - 23:48

Oh! Un lecteur! J'y croyais plus!
J'espère trouver encore l'imagination pour continuer. Je pense poster au moins un chapitre avant la fin des vacances.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

D'un monde à l'autre - Page 3 Empty Re: D'un monde à l'autre

Message par King of Death Mar 29 Avr 2014 - 17:06

Je l'ai pourtant dit à tout le monde je pense, si je met au moins un post dans une fic, c'est que je la suis.
Je ne fais pas beaucoup de commentaire, car je ne pense pas qu'il y en ait besoin étant donné que je trouve toujours la fic aussi bien Wink.
Parfois j'ai pas le temps de lire car je n'ai pas beaucoup de temps et je suis aussi occupé.
Moi c'es déjà l'école  Crying or Very sad  , alors j'ai peu de temps pour écrire des choses.
Enfin bref, j'ai hâte de lire ton prochain chapitre.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

D'un monde à l'autre - Page 3 Empty Re: D'un monde à l'autre

Message par arzak16 Mar 19 Aoû 2014 - 17:23

HS : Bon, j'avais dit la fin des vacances, mais j'avais pas précisé lesquelles...  Rolling Eyes 

Chapitre 43 : Explosions

Lunastra sourit en voyant mon arme.
-Une bien belle lance... Mais quelles seront les meilleures flammes? Peux-tu résister à nos explosions?
Je me plaçai en garde, puis me jetai sur la dragonne. Son équipier intervint, frappant dans ma garde, puis laissant la place à un gigantesque jet de flamme. Je restai derrière mon bouclier, et frappai Teostra alors que celui-ci me prenait à revers. L'élément dragon mordit sa peau, et il recula d'un bond.
-Ton bouclier est efficace, du moins, ricana la lionne.
Elle se jeta sur moins, frappant ma garde, tandis que je contrai par des tirs et des coups. Elle recula, tandis que Teostra prenait sa place, et fit exploser le terrain. Je voulus reculer, mais le lion me bloqua à coups de griffes, de crocs et de flammes. Je bloquai ses coups, mais une des explosions de sa compagne m'arracha un cri de douleur, malgré la protection contre le feu. Teostra se calma et recula, me laissant bloquer les dernières explosions.
-Difficile de bloquer plusieurs attaques en même temps, n'est-ce pas? s'amusa-t'il.
-Mais pas impossible, soufflai-je, malgré la douleur qui irradiait mon dos.
Je fonçai sur Lunastra, forçant Teostra à répliquer rapidement. Il le fit, mais sans aucune précision, et se trouvait trop loin pour intervenir rapidement. Je feintai un coup d'estoc dans le ventre, celle-ci s'envola donc pour esquiver. Parfait. Je la réceptionnai d'un magnifique smash, puis vidai mon chargeur sur sa face à bout portant. Je finissais juste à temps pour me retourner et bloquer une puissante charge de Teostra, glissant sur une dizaine de mètres, et m'éloignait ainsi des deux dragons anciens. Lunastra se releva difficilement, encore sonnée par les munitions tirées à bout portant.
-Je crois que nous t'avons sous-estimé, nota la lionne. Tes flammes semblent plutôt efficaces, grimaça-t'elle.
-Et vous n'avez encore rien vu, souris-je.

Je profitai du temps mort pour observer rapidement mes coéquipiers. Laarna peinait face à la Kirin, et les corps des deux combattantes étaient couverts de blessures. Isaya réussissait à tenir ses deux adversaires, et son cor, lent mais puissant, avait brisé les cornes des deux dragons. Menalithe enchaînait les tirs, mais son arme lente le gênait pour combattre un monstre de cette taille. Quant à moi...
Je me retournai face à mes adversaires, voyant leur corps entouré d'une sorte d'aura brûlante.
-Nous savons bien que ton armure résiste aux flammes, mais on adore faire monter la température, ironisa Teostra.
-Parfait, souriais-je. J'commençais justement à avoir froid.
Après avoir rechargé, je me jetai sur les deux monstres, assez proches pour une fois. Un gigantesque mur de flammes se dressa devant moi, je m'arrêtais donc pour vider mon chargeur dans leur direction. La Lunastra se jeta sur moi, entourée de flammes, tandis que je rechargeai derrière mon bouclier. La chaleur était écrasante, surtout avec une armure lourde, je plantai donc ma lance dans la gorge de Lunastra pour la forcer à reculer, mais elle réussit à mordre mon bras, ouvrant une énorme plaie. J'appuyai sur le bouton du feu de wyvern et la sonnait d'un coup de bouclier avant que l'explosion ne déchire sa gorge et ne m'éjecte à une vingtaine de mètres, le bras en sang et le plastron en miettes.
-Tu l'as tuée! hurla Teostra. Tu vas mourir!
Il se jeta sur moi alors que je me relevai, ses griffes me lacérant le torse, je tirai mes munitions, plantai mon arme... Un dernier coup l'acheva alors que je m'effondrai, l'armure en lambeaux et le corps en sang. Je pus voir Laarna, Menalithe et Isaya à terre, ainsi que leurs adversaires... Alors, c'était comme ça que ça finirait? C'était comme ça que l'on mourrait, face à une horde de dragons anciens?
Je fermai les yeux...
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

D'un monde à l'autre - Page 3 Empty Re: D'un monde à l'autre

Message par arzak16 Ven 22 Aoû 2014 - 13:08

Épilogue



Je prend sa main, et nous avançons lentement dans le parc, jusqu'aux tombes. Quatre tombes. Celles où reposent nos corps, ceux de notre ancienne vie.
-C'est triste, murmure Laarna. De se retrouver devant sa propre tombe, de devoir vivre caché alors qu'on a sauvé ce monde...
-Peu importe, réplique Ménalithe. Nous sommes en vie, c'est bien plus que ce que l'on attendait.
-Ce serait compliqué d'expliquer que nos corps sont bien dans ces tombes mais que l'on est en vie, ironisa Isaya. D'expliquer qu'on a survécu.
-Et ce serait encore plus compliqué d'expliquer qu'on n'a pas survécu mais qu'on est vivant, soupirai-je.
Le dernier chapitre de la prophétie. Celui qui apparut sur le corps de Fatalis après sa mort, que nous n'avions pas remarqué...
Après la mort du Grand Démon,
Les six Dragons apparaîtront.
Les Quatre les vaincront mais décéderont,
Puis par la suite ressusciteront.

La résurrection... Dans nos corps, certes, mais pas ceux qui étaient tombés. Compliqué à expliquer...
-Maintenant nous sommes libres, murmurai-je à Isaya. Libres de vivre.
Elle m'embrassa tendrement, tandis qu'au-dessus de nous planait l'ombre de Léognarök...

THE END


Et oui, la fin de la fiction! Merci à tous les lecteurs, mention spéciale à King Of Death et Apssagoth pour les commentaires qu'ils ont laissé, ainsi qu'à GlaceFeu974 pour les noms de Menalithe et Laarna, pour sa fiction Un Monde Différent qui m'a bien inspiré, et enfin Paladin7 pour l'utilisation du Léognarök. Merci à tous.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

D'un monde à l'autre - Page 3 Empty Re: D'un monde à l'autre

Message par King of Death Dim 28 Sep 2014 - 15:32

Désolé du retard de la réponse mais j'étais pas là pendant un moment ^^'. Une fin plutot bien, je ne suis pas déçu. J'espère voir tes autres fics avancer. Allez à la prochaine enfin nous ce sera peut-être bien sur le RP. Laughing
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

D'un monde à l'autre - Page 3 Empty Re: D'un monde à l'autre

Message par Fatalis Pourpre Gentil Jeu 2 Oct 2014 - 23:52

Yo, je viens de commencer ta fic arzak16, j'en suis au chapitre 5 je crois mais une question ils sont pas un peu fort les nouveaux hunter ?

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

D'un monde à l'autre - Page 3 Empty Re: D'un monde à l'autre

Message par arzak16 Sam 4 Oct 2014 - 0:30

C'est parce qu'ils sont prophétiques (et ouais j'y vais à fond moi). Mais tu vas voir qu'ils sont pas si énormes que ça.
Merci KoD, j'espère aussi réussir à avancer sur mes autres fictions.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

D'un monde à l'autre - Page 3 Empty Re: D'un monde à l'autre

Message par Fatalis Pourpre Gentil Sam 4 Oct 2014 - 0:48

A ouais d'accord allez je reprend ma lecture (chap 32)

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

D'un monde à l'autre - Page 3 Empty Re: D'un monde à l'autre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum