Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un Monde Différent

+2
rathalos des tenebres
GlaceFeu974
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un Monde Différent Empty Un Monde Différent

Message par GlaceFeu974 Mar 18 Oct 2011 - 20:42

Saluuuuuuuuuuuuut!!

Je sais pas trop quoi dire en fait...

Déjà, pour vous dire, ça fait 3 ans que je suis inscrit, mais je ne poste quasiment jamais. Donc certaines personnes se rappelleront peut-être de moi.

Au sujet de ma fic, que je vais poster, je tient a vous expliquer:
Si vous fouillez un peu, vous pourrez sûrement retrouver l'ancienne version Mal-foutue Very Happy En fait, récemment, j'ai été pris de Nostalgie, et j'ai repensé a ma fic que j'avais jamais terminé. Et j'me suis dis que j'pouvais la reprendre, et essayer de l'écrire pendant mon temps libre. Donc je ramène une nouvelle version. L'histoire sera normalement la même, sauf que pour les personnages, la plupart étaient ceux de membres qui étaient actifs a l'époque, donc comme je ne sais pas si ils sont toujours actifs, je préfère ne pas réutiliser leurs persos, ne sachant pas si j'ai toujours leur accord.

Donc pour ceux qui voudraient apparaître, j'ai 6 places libres, 3 filles et 3 garçons. 2 serons dans la même équipe que des mes personnages, et les autres seront dans l'autre team.
Par contre si vous me soumettez vos persos, essayer de fair une fiche descriptive la plus complète possible.

Sinon, concernant le rythme de parution des chapitres, je pense qu'il sera très irréguliers, 1 ère S oblige :hum: . Normalement pour la première dizaine de chapitre, sa devrait, je pense paraître assez vite, vu qu'il faut juste que je remasterise un peut tout, histoire de rajouter plus d'action.

Sinon, si vous voulez me soumettre des idées de combats épiques, ça peut aussi être intéressant.


Bon, voila, je pense que tout est dit maintenant! Bonne Future Lecture, c'est tout ce qu'il me reste a dire...


Dernière édition par GlaceFeu974 le Jeu 25 Oct 2012 - 18:24, édité 1 fois
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Monde Différent Empty Re: Un Monde Différent

Message par GlaceFeu974 Mar 18 Oct 2011 - 20:42

Sur l'écran devant lui s'affichait maintenant cela:

"Cœur d’or



Prologue



Il existe beaucoup de légendes dans le royaume de Gardemine comme celle du Tigrex noir ou encore celle du Pourfendeur céleste, mais nous nous intéresserons particulièrement a celle de Cœur d’or, qui, rejeté de tous à part son ami le forgeron, qui lui fabriqua une armure dorée et une arme d’une blancheur sans égal, put terrasser le dieu de la mort. Sauf que cette fois, la légende va se répéter et son descendant devra vivre une aventure digne des légendes les plus fabuleuses.Mais il découvrira au passage le secret de ses ancêtres et devra combattre un ennemi vieux comme le monde.

Quelque part dans la ceinture volcanique…
???: Bientôt ! Oui, bientôt je pourrais mettre mon plan a exécution et je dirigerais le monde !!!



Chapitre 1 : Corne blanche


Drakea Dragonir, ce grand jeune homme de 25 ans mesurant dans les 1 mètre 80, aux cheveux blonds et rebelles et aux muscles très développés par le fait qu'il travaillait a la forge avec son père. Il portait une armure faite en Rathalos, et il était équipé d'un Marteauflingue, marteau avec une apparence de Barillet de Revolver géant. . Il voyageait avec sa copine Elia Cynder, grande rebelle aux yeux bleus de 23 ans de 1 mètre 75 , rousse et a la coiffure Rathian, fille de marchands. Elle était vêtue d'une armure Rathian, et portait dans son dos un Trancheur de Démon, un redoutable Katana a la lame noire comme les minerais dont elle était faite. Ils étaient tout les deux dans le désert a la recherche d’un Monoblos blanc.

Cela faisait maintenant 1 heure qu'ils cherchaient, sans même apercevoir la bête. Quand soudain, le sol se mit a trembler terriblement, faisant voler de la poussière partout. Nos deux héros venaient de comprendre ce qui se passait. Le Monoblos se tenait en dessous d'eux, et s'apprétait a les attaquer violemment en sortant du sol. Elia se mit rapidement a fouiller dans son sac, et elle en sortit une petite boule de verre, qui contenait un peu de poudre, et un hurleur. Elle s'appêtait a lancer une Bombe Sonique, et Drakea qui avait déja compris roula au loin. Elia courut sur sa droite, et lança la petite bombe derrière elle, juste au dessus de la position du monstre. Au moment ou elle toucha terre, la bombe se brisa, et l'explosion de la poudre fit éclater l'Hurleur, ce qui provoqua un bruit strident qui perturba le Monoblos, ce qui le fit sortir du sol précipitement, si bien qu'il se coinça en partie dans le sol. Le combat débuta.

Elia courut vers le monstre coincé, et dégaina son Katana. Elle se mit a taper la palmure de l'aile droite du monstre, pour l'empêcher de sortir en battant des ailes. Rapidement, des écailles suivies de morceaux de peaux se détachèrent de l'aile. Drakea quant a lui avait prit son marteau en main, et essayait de viser tant bien que mal sa tête, pour lui briser la corne. Le monstre se débattait tellement qu'il ne touchait qu'une fois sur deux. Soudain, a cause du vent qu'il provoquait en battant des ailes, le Monoblos se dégagea, et le vent provoqué fit reculer nos héros, car il était trop puissant pour qu'ils tiennent en place. Le monstre resta en l'air une poignée de seconde avant de se poser. Quand ses pattes touchèrent le sol, il se retourna vers Drakea, et se mit a charger rapidement. Celui roula in-extremis entre les pattes du monstre, pour se retrouver ou il était au début, tandis que la bête chargea dans le vide sur une dizaine de mètre.

Ils rengainèrent leurs armes, et coururent ensemble vers un des murs rocheux de la zone. Le Monoblos, furieux, se retourna, et chargea encore plus vite qu'avant. Sauf qu'il venait de tomber dans le piège des deux Hunters. Ils s'écartèrent du mur, en allant chacun d'un côté différent, et le Monoblos allant trop vite pour s'arrêter, alla directement se planter dans le mur. Sa corne était encastrée dedans. Nos Hunters passèrent alors a l'action. Elia s'acharna a couper la queue de la bête, tandis que Drakea donnait d'énormes coup de marteau avec une force incroyable sur la corne de la bête. Après une dizaine de coups, la corne se brisa net, a sa base, laissant apparaître un filet de sang sur la tête de la bête. Au même moment, Elia asséna un puissant coup vertical qui sectionna la queue du monstre. La bête enragée, se tourna très rapidement et violemment sur sa droite, en essayant de faucher Drakea, mais oubliant qu'il n'avait plus de corne, le rata. Le Hunter avait eu de la chance.

La suite du combat se déroulait normalement, comme une vulgaire routine pour nos héros. Drakea attaquait vaillement la tête du monstre quand il se retournait, et Elia quant a elle, visait les pattes, pour tenter de l'y blesser le plus possible pour l'empêcher de marcher. Mais tout d'un coup, le Monoblos fit un tour sur lui même, pour faire reculer les héros. Puis il entra dans la terre.

-Drakea: Vite, une bombe sonique! Il va s'enfuir!
-Elia: Ok! Prépare toi a l'achever!

Elle lança la bombe sonique en direction de l'endroit ou le monstre s'était enterré. Mais elle n'eut pas d'effet. Le monstre avait retenu sa première erreur, et ne comptais pas la réitérer, et il partit vers une zone ou se reposer, en creusant rapidement sous la terre.

-Drakea: Erf... Faut se dépêcher de le rattraper, sinon il risque de récupérer suffisement pour nous échapper définitivement!
-Elia: Ouai! T'a raison! J'suis sure qu'il est parti vers l'oasis! En se dépêchant, on pourra l'empêcher de dormir!

Nos deux héros se mirent alors a courir vers l'Est du Désert, pour retrouver le Monoblos.

Arrivés a l'Oasis, ils apperçurent le monstre en train de dormir, près de l'eau.

-Drakea: J'ai des bombes tranquilisantes! Prépare vite une fosse piégée, je vais l'attirer dedans!
-Elia: Ok, mais attends quand même que je finisse de la poser pour le réveiller.

Elia se plaça a peu près a une dizaine de mètre de la bête qui ronflait bruyemment. Elle s'acroupit alors, et sortit de son sac un étrange dispositif en forme boîte. Elle le posa a terre, commença a déballer le tout, et appuya sur un bouton. Immédiatement, plusieurs pointes s'enfoncèrent dans le sol, et d'autres sortires autour de celle du mileu, formant une sorte d'hexagone, et toutes les pointes étaient reliées etre elles par un filet. La fosse était en place.

Drakea de son côté se tenait juste devant la bête, silencieux, dégaina son marteau, et se mit a charger un coup puissant. Au moment ou il sentit qu'il avait accumulé suffisement d'énergie, il relâcha le coup, et celui ci vient s'écraser en plein sur le front du monstre. Un bruit de craquement se fît entendre, et une énorme blessure ornait maintenant le front du Monoblos. Et avec la violence du coup, celui se réveilla instantanément, et se mit a hurler de douleur. Il chargea immédiatement Drakea, qui ne put esquiver, et qui fut entrainé dans la ruée du monstre. Puis il passa sous les pattes du monstre, et resta allongé a terre, a cause de la violence de l'attaque.

-Elia: HEYYYYYYY!!! Monoblos!!! Espèce de fiente de Popo!!! Tu me chopera jamais!! hurla-t-elle.

Le Monoblos furieux, se retourna, et regarda Elia avec des yeux injectés de sang. Il se mit encore une fois a charger a toute vitesse, dans une folie furieuse. Elia recula un peu, et se plaça juste derrière le piège. Même si elle savait que le monstre allait tomber dans la fosse, elle avait quand même peur, au cas ou le monstre ne tomberait pas dedans. Le monstre s'approchait de plus en plus.

10 mètres : Il chargeait et hurlait en même temps.
8 mètres : Elia pria pour que le piège fonctionne.
6 mètres: Drakea se releva difficilement, et se mit a courir derrière le monstre.
4 mètres: Le Monoblos accéléra, pour s'assurer qu'il ne raterait pas sa cible.
2 mètres : Elia, se mit a courir, pour se mettre l'abri au cas ou.
1 mètre: Drakea sortit de son sac les bombes tranquilisantes pendant qu'il courait.

Au moment ou il passa au dessus du piège, un bruit d'effondrement se fit entendre, et malgré la vitesse a laquelle il chargeait, il tomba dans la fosse, empétré par le filet, et il se débattait violemment. Drakea au loin, lança deux tranquilisant, qu'il lança sur le monstre, sur sa tête au niveau de la plaie. Et les effets du tranquilisants, s'infiltrant dans l'organisme du monstre par sa plaie au crâne, firent effet immédiatement. Lentement, il commença a arrêter de se débattre. Sa tête s'abbatit sur le sol, juste devant Elia, et ses yeux se fermèrent. Le monstre venait de s'endormir, et il ne risquait pas de se réveiller de sitôt..."


Quand il décolla enfin son regard de son écran, il jeta un oeil a son téléphone, pour regarder l'heure. Deux heures du matin. Il ferait mieux d'aller se coucher, sinon il serait trop fatigué pour aller en cours. Il se retourna vers l'écran, et cliqua sur "Envoyer". Il venait enfin de poster le premier chapitre de sa fiction. Dommage qu'il n'eut pas l'occasion de la terminer."


Dernière édition par GlaceFeu974 le Sam 27 Oct 2012 - 20:13, édité 1 fois
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Monde Différent Empty Re: Un Monde Différent

Message par rathalos des tenebres Mar 10 Juil 2012 - 12:28

au vu de la date du derniier post,peut etre a tu arrété ta fic,mais si c'est pas le cas,je te donne les persos que tu veux volontier Smile
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Monde Différent Empty Re: Un Monde Différent

Message par mono6 Mar 10 Juil 2012 - 19:17

Je te passe un perso comme sa quand tu reprendras ta fic t'en auras déja un donc le voila:

Nom:Night
Prénom:Dark
Physique: Jeune homme de couleur de peau noir,il porte une cape sombre qui dissimule une très belle armure il à les yeux bleus et fait 1m75.
Caractère:Double personnalité la première sympa,gentil et très bon hunter la deuxième terrifiante,méchante et destructrice.
Amure:Armure en narga
Arme:fusarbalète légère il utilise éssentiellement une espèce de boomerang comme arme.
particularité:double personnalité,ses parent sont morts,il à16 ans et est très protecteur.
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Monde Différent Empty Re: Un Monde Différent

Message par Orchis Mer 11 Juil 2012 - 12:06

voila un perso pour ta fic qui s'annonce épique !

Prénom: William
Physique: grand, fin mais musclé, cheveux noir en bataille, yeux gris clair, 18 ans, il court très vite.
Caractère: sympa, intelligent et très loyal, fait tout avec classe et dignité mais il garde en lui un secret qui le rend malheureux et triste.
Arme: katana Narga
Armure: pas vraiment d'armure, c'est plus des habits classiques qui ne le gêne pas pour se battre, il a une capuche qu'il met souvent quand il déprime.


Voili voilou Smile
Orchis
Orchis

Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : il y'a deux réponses à cette question: celle du poête et celle du savant
Rang : Maximum
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Monde Différent Empty Re: Un Monde Différent

Message par GlaceFeu974 Jeu 12 Juil 2012 - 8:29

Yohohohohoh!
Ça fait plaisir tout ça.
Comme dit rathalos des ténèbres, j'avais arrêté, faute de temps libre, mais la, c'est les vacs, donc je pense m'y remettre. Par contre, aucun chapitre avant le 20, étant donné que j'ne suis pas chez moi jusqu'a cette date.
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Monde Différent Empty Re: Un Monde Différent

Message par rathalos des tenebres Sam 14 Juil 2012 - 18:09

bon,tiens,je t'en file 2

1:homme
nom:kuruso
prénom:merida
age:19 ans
arme:ls de ton choix
armure:rathalos rouge et rathalos azur
caractère:sympa,drole,imbecile et souvent hs mais sadique froid et mechant envers ses proie.soutien bien ses amis,frere de laura.

2:femme

nom:maramé
prénom:laura
age:18ans
armes:longue distance
armure en rathian verte et rose
caractère:explosif,s'enerve facilement mais cruel envers tout les monstres et hésite pas a tué tout ce qui bouge(on sait pas si ça se bouffe,tu sais pas se que sait mais tu le saura pas,il sera déja mutilé,c'est sa phrase fétiche)soeur de mérida.

voila voila,fait en ce que tu veux
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Monde Différent Empty Re: Un Monde Différent

Message par GlaceFeu974 Jeu 25 Oct 2012 - 18:27

Tiens. J'passais par là, et j'me disais qu'il serait temps que j'écrive. Z'avez remarqué, j'avais dit que je devais sortir des chapitres vers le 20 juillet. On est déja fin Octobre x')
Pour dire, j'ia eu quelques soucis IRL, donc incapable de trouver la moindre inspiration.

Récemment, je sais pas pourquoi, une foule d'idée me sont venues, je vais donc essayer, quand je pourrais de venir vous les montrer Wink
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Monde Différent Empty Re: Un Monde Différent

Message par monsterhunterdu54 Jeu 25 Oct 2012 - 19:33

Un perso

Prénom: Raph
Physique: 1m 85, cheveux noir et court, finement musclé
Caractère: A plutôt une humour noir, sympa, susceptible. Obsédée par le fatalis blanc
Arme: Marteau
Armure: Kirin

monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Monde Différent Empty Re: Un Monde Différent

Message par GlaceFeu974 Jeu 25 Oct 2012 - 22:00

Je ne sais pas par contre si je vais emprunter des personnages aux lecteurs. Non que je ne veuille pas des votre. Je me dis juste que ce sera plus facile pour moi d'écrire en respectant la personnalité des personnages, si c'est moi qu'il l'invente. Peut-être que j'en emprunterais une ou deux fois. Mais rarement je pense, et surtout les personnages les plus décris, et poussés.

Ah, et ne vous attendez pas a un rythme régulier de parution. J'écrirais dès que j'aurais la matière pour faire un chapitre hein!
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Monde Différent Empty Re: Un Monde Différent

Message par GlaceFeu974 Sam 27 Oct 2012 - 21:01

Pour que le tout soit concordant, j'ai édité le premier chapitre, rajoutant juste ce qu'il faut pour que soit cohérent. Ah, et je tiens aussi a dire que la partie avec le monde de MH ne commence que dans au chapitre suivant, voir celui qui suivra. Faut bien que je mette le délire en place Wink

Chapitre 2 : La Nouvelle

Presque une année avait passée depuis qu'il avait écrit son premier chapitre, avant qu'il ne délaisse sa fiction. Il regardait maintenant par la fenêtre, perdu dans ses pensées. Il se demandait encore, comme parfois, comment il en était arrivé là. Assis au fond de la classe, au coin du mur, comme à son habitude, il avait perdu le fil de ce que racontait son professeur principal. Et puis, il s'en fichait un peu, de la nouvelle. Ce n'était pas comme-ci ça allait l'aider a avancer de perdre son temps a lui parler. Il n'avait qu'a attendre que le cours recommence.
Il fût ramené a la réalité quelques minutes plus tard, par une voix qu'il ne connaissait pas :

"- Salut! Ça ne te dérange pas que je m'assoies la?"
Il se retourna, et se remarqua la personne qui lui avait parlé. C'était la nouvelle. Une fille brune, cheveux long, qui devait sûrement faire la même taille que lui. Elle avait les yeux verts et portait des lunettes, et avait des tâches de rousseur. Et une chose particulièrement, l'agaça : elle arborait un grand sourire.

"- Tu fais comme tu veux. Tant que tu ne me gênes pas, et que tu m'empêches pas de suivre. Et puis, c'est la seule place qui reste, répliqua-t-il, un peu agacé.
- Merci merci! répondit-elle, souriante, avant de s'assoir. Moi c'est Elise. Et toi?"
- Ouai, et moi j'essaye d'écouter le prof, répondit-il sèchement."

Malgré qu'il soit visiblement agacé, Elise continuait de sourire. Elle se disait qu'il devait sûrement avoir passé une mauvaise semaine. Elle détailla, pendant le cours. C'était un garçon qui devait faire sa taille. Il avait les cheveux bruns et en bataille. Il n'était pas très athlétique mais ne semblait pas trop frêle non plus. Il avait les yeux noirs, et avait de grosses cernes sous les yeux, qui témoignaient d'une grande fatigue. Mais le plus frappant fût son regard. Il n'exprimait rien, pendant le cours. Comparé a n'importe quel lycéen, dont le regard serait celui de quelqu'un perdu dans ses pensées au lieu d'écouter le professeur, ou encore celui de quelqu'un qui observe une fille en espérant ne pas être vu, son regard n'exprimait rien. Ainsi passa-t-elle sa première heure de cours dans ce nouveau lycée assise a côté de cet étrange personnage.

Quand l'heure fût presque finie, leur professeur de physique s'arrêta de parler, et se mit a cliquer sur son ordinateur portable, pour enfin montrer a sa classe une image via un vidéo-projecteur. L'image montrait une sorte de système solaire, avec un gros rond noir à la place d'un soleil. En dessous de l'image était écrit "Les Trous Noirs". C'est alors que le professeur demanda à la classe si il y aurait d'éventuels volontaire pour présenter un court exposé la dessus. Personne ne réagit, et comme dans toute classe, les élèves se mirent a discuter entre eux. Mais une main se leva quand même. C'était le voisin d'Elise.

"- Nicolas? D'accord, déclara le professeur. Quelqu'un d'autre voudrait-il, pour une fois, se porter volontaire pour l'aider?"

Une vague de paroles soufflées a voix basse parcourut la salle. Elise cru entendre les autres élèves parler de celui qui venait de se porter volontaire. Elle perçut quelques bribes de conversation, telles que "Y'a qu'lui pour se porter volontaire!" ou encore "Qui voudrait travailler avec cet espèce d'associal?" souvent accompagnés de rires étouffés. Cela agaça Elise. Elle se décida alors, et finit par lever la main. Quand ils l'aperçurent, les autres élèves semblait se dire qu'elle devait être folle.

"- C'est gentil Elise, surtout de la part d'une nouvelle arrivante, répondit le professeur, visiblement content. Dans ce cas, vous le présenterez dans deux jours. Jeudi, en somme."

Elise acquiesça, et la sonnerie retentit à ce moment là. En sortant, les élèves vinrent la voir, en lui disant qu'ils la plaignaient. Pour toute réponse, elle se contenta de faux rires, comme pour les approuver. Puis elle chercha son partenaire du regard, avant de se rendre compte que celui-ci l'attendait dehors. Quand elle sortit, il vint directement a sa rencontre. Il semblait un peu mécontent.

"- Ecoute,déclara-t-il sur un ton un peu énervé, j'ai pour habitude de pas avoir d'aide. Mais comme tu t'es incrustée dans mon exposé, ta intérêt à faire ta part de travail. Tiens, dit-il en lui tendant une demie-feuille, voila c'qu'il va falloir que tu cherches. Y'a mon adresse, tu viens chez moi demain soir pour qu'on finisse ça. Si tu viens pas, je dirais au prof que j'ai tout fait."

Elise se contenta d'aquiescer, visiblement surprise par l'agression qu'elle venait de subir. Elle n'eut pas le temps de parler qu'il tourna les talons, et partit en direction du prochain cours. Certains jeunes de ce monde lui échappaient encore...
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Monde Différent Empty Re: Un Monde Différent

Message par GlaceFeu974 Mar 30 Oct 2012 - 20:09

Salut Salut. Encore un chapitre. Désolé si le début vous semble barbant, mais c'est comme ça que je vois mon début ^^ Smile


Chapitre 3 : Le Geek

Le lendemain, Elise arriva tôt au lycée, pour essayer de repérer des élèves de sa nouvelle classe, pour faire connaissance. Elle sortie du bus, et fût tout de suite attaquée par la fumée de cigarette qu'exhalait un groupe de jeune, pas très loin. Charmant. Elle s'éloigna rapidement de la zone, pour éviter de finir asphyxiée. Elle se mit a scruter aux alentours, dans le grand parking destiné au bus, ou beaucoup d'élèves attendait l'ouverture du lycée. Elle finit par repérer un petit groupe de filles, donc certaines faisaient partie de sa classe. Elle décida donc d'aller leur parler. Elle commença a discuter avec elles, mais elle vint vite au sujet qui l'intéressait.

"-Elise: Au fait, ce garçon de la classe là, celui a côté de qui j'étais assise hier en Physique, il s'appelle comment encore?
-Fille1: Oh lui... Nicolas je crois... Ou un truc du genre, répondit-elle hésitante.
-Fille2: Franchement, t'aurais pas du te porter volontaire pour l'aider, enchaina une autre. Ce garçon est franchement bizarre. Il traîne avec personne, il a toujours l'air d'un zombie en arrivant en classe... C'est aussi le seul a vouloir toujours faire son je-sais-tout, a toujours se porter volontaire pour tout. Les gens l'évite en général...
-Elise: Vraiment? Il a pas l'air méchant pourtant... dit-elle, avant de finalement se diriger les escaliers, en attendant la sonnerie retentir."

En arrivant a côté de la salle de classe, juste avant d'entrer, elle l'aperçut. Il avait une sale mine, et avait des écouteurs enfoncés dans les oreilles. Quand ils entrèrent en classe, elle ne pus plus le voir, vu qu'il était assez deux rangs derrière elle. Le cour passa, et Elise remarqua qu'en effet, il était toujours volontaire pour tout ce que le professeur demandait. Il était en général le seul a répondre aux questions, et a chaque fois qu'il le faisait, elle entendait une remarque désobligeante de ses camarades a son encontre. Cela finit même par lui taper sur les nerfs. Puis vint la fin du cours. Quand elle se leva, elle remarqua qu'il était seul sur sa table, pendant qu'il rangeait ses affaires. Elle fût quand même surprise en sortant, de le voir en train de l'attendre.

"-Nicolas: Faudrait que tu viennes dans la soirée. Truc a faire c't'aprem. T'a qu'a emmener des affaires pour dormir, lança-t-il rapidement, avant même de la laisser parler.
-Elise: Euh... D'acc... elle n'eut pas le temps de finir qu'il était déjà parti.
-Fille1: Tu vois, je te l'avais dis. Il fréquente et parle a personne...
-Elise: Vraiment personne?
-Fille1: Non, personne je crois... Ah Si! Enfin, je suis pas sûre, mais j'crois qu'a l'époque, il trainait avec certains mecs... Après, il est devenu bizarre, a c'qui parait."

Ainsi, Elise apprit qu'il avait fréquenté un groupe de garçons, apparemment des gros fans de jeux vidéos. Le reste de la matinée se déroula normalement. Elle jetait de temps en temps des coups d'oeil a Nicolas en cours, mais celui-ci affichait toujours la même expression morne. Enfin, un peu avant midi, elle croisa un petit groupe de trois garçons., dont l'un d'eux correspondait a la description qu'elle avait eu. Elle décida, hésitante, d'aller leur poser quelques questions sur son étrange binôme. Ils semblaient en pleine conversation, et ils faisaient des grands gestes, apparemment pour imager leurs récits.

"-???1: Et la, Seb, j'ai vu un putaiiiin d'Elder Dragon se poser et se mettre a tout cramer au tour de moi, lança le plus grand a son ami a sa gauche. Seulement, t'imagine bien qu'avec +70% de résistance feu, c'est un peu une... Il s'interrompit en voyant Elise arriver.
-Elise: Euh... Désolée de vous déranger...
-???2: Non, ça va. T'as l'air d'être perdue. T'es nouvelle? lança qui s'appelait Seb.
-Elise: Non, pas vraiment, mais je cherche des gens en fait. Et sa ce pourrait que ce soit vous, répondit-elle. Des gens qui connaissent Nicolas.
-Seb: Ah Nico? Ouai, on le connait, même si on le fréquente plus... Enfin, l'inverse plutôt, il a arrêté de nous fréquenter.
-Elise: Ah bon? Il a arrêté de vous fréquenter? Pourquoi?
-???1: Bah, on a jamais su pourquoi. Il a arrêté de nous voir, comme ça, du jour au lendemain... Franchement, c'était la bonne époque ça, hein Kevin? dit-il, en s'adressant a celui de droite.
-Kevin: Ouai. Tout les délires qu'on se tapait a l'époque... Et les soirées chez lui aussi. C'était juste puissaaaant...
-Elise: Des soirées? C'était un fêtard? demanda-t-elle, étonnée.
-Kevin: Fêtard? Nous? répondit-il en rigolant. Naan, jamais. Nous, les soirées, c'était pizza et LAN jusqu'au petit matin! On alternait, chaque week-end chez quelqu'un. D'ailleurs Thomy, c'est ton tour, ce week-end, lança-t-il au plus grand, avant de revenir a Elise. M'enfin, je pense qu'il devait avoir ses raison de s'être arrêter de nous fréquenter. En tout cas, on peut dire que le plus geek d'entre nous est mort il y a deux ans...
-Elise: Je vois... finit-elle par lacher, avant de remercier les garçons et de s'en aller."

Enfin, vint la fin des cours, a treize heure. En rentrant chez elle, Elise commença a préparer ses affaires. Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser a ce a quoi pouvait bien ressembler la chambre de son binôme. Peut-être qu'il vivait dans une montagne de boites de pizzas, et passait son temps a jouer, enfermé dans sa chambre, ou trainerait des centaines de boites de jeux. Avant qu'il ne soit trop tard dans l'après-midi, elle alla prendre le bus pour se rendre chez lui.

Il commençait a faire noir quand elle fut arrivée dans la petite ruelle, elle continua à marcher, avant d'atteindre l'adresse indiquée sur le papier qu'il lui avait donné. Quand elle leva les yeux, elle fit face a une immense maison, entourée par de grands murs blancs. Il y avait un petit portail, au dessus duquel trônaient deux statues de lions, assez effrayantes. Elle ne comprenait pas l'engouement des gens de ce monde pour des decorations aussi ostentatoires. Elle se rapprocha, et vit une petite sonnette sur le mur. Elle appuya. Il lui sembla qu'une éternité avait passait avant qu'elle n'entendre quelqu'un. Puis le portail s'ouvrit, et elle entra. La personne qui venait de lui ouvrir, était un grand homme, musclé. Sûrement son père. Celui-ci paraissait étonné de la voir. Elle lui expliqua la situation, et l'homme lui dit qu'il l'attendait. Avant de rentrer, elle jeta rapidement un coup d'oeil a la cour. Elle était vaste, fleurie, et il y avait même une piscine plus loin. Elle entra, et l'homme lui désigna un escalier, en disant que Nicolas devait être en haut.

Arrivé devant sa chambre, elle frappa. Elle entendait de la musique derrière, qui se coupa quand elle frappa. Elle entendit des bruits de pas, puis la porte s'ouvrit, dévoilant son hôte, qui semblait fatigué.

"-Nicolas: Ah c'est toi. Ouai vas-y entre."

Quand elle entra, ce qu'elle trouva dépassait son imagination. Il possédait une grande chambre qui était très bien rangé. Mais au fond de celle-ci, contre un mur, il y avait quand même une grosse tâche qui contrastait avec le reste. Elle mit du temps a comprendre que cette fameuse tâche était en fait un gros amas de cartons posés les uns sur les autres. Ceux-ci semblaient pleins a craquer. La question lui brulait la langue.

"-Elise: C'est la dedans que tu ranges tes jeux?
-Nicolas: Ça te regarde pas... lâcha-t-il froidement. Maintenant, montre moi ce que t'a trouvé, dit-il en tendant la main.
-Elise: Tiens, dit-elle en lui tendant les papiers qu'elle venait de sortir de son sac. Vu la quantité de cartons, ça doit être une sacrée collection que t'as...
-Nicolas: Mouai... grommela-t-il...
-Elise: Ça te dit qu'après on fasse une partie?
-Nicolas: Si t'es la pour jouer, tu peux rentrer chez toi, lança-t-il, presque méchamment."

Toute la soirée se déroula comme-ça. Pendant qu'ils travaillaient, Elise essaya de lui poser des questions, mais a chaque fois, il répondait froidement, comme-ci chaque question en rapport avec les cartons l'énervait au plus haut point. Puis vint l'heure de manger. Pendant le repas, les parents du garçon posaient pleins de questions a Elise. Ils semblaient ravis que leur fils un peu de compagnie. Mais Nicolas, quant a lui se contenta de manger silencieusement, et semblait éviter le regard de ses parents. Elise elle, ne pût s'empêcher de remarquer une vieille porte en bois accrochée a un mur, qui d'après les parents, n'était là que pour la décoration. Il n'empêchait qu'étrangement, elle était sculptée en Arbrefer. Une coincidence se dit-elle.

Quand le repas fut fini, il montèrent, et décidèrent d'aller se doucher. Quand se fut au tour du jeune homme, Elise ne pût se retenir et finit par craquer. Elle se dirigea vers les cartons, attrapa celui tout en haut de la pile, s'assit, et le posa sur ses genoux. Elle entendait toujours l'eau couler dans la salle de bain, qui était adjacente a la chambre. Le carton était couvert d'une épaisse couche de poussière, qui la fi un peu tousser. Quand elle l'ouvrit, elle tomba sur des vieux carnets, qu'elle se mit a feuilleter. Et ce qu'elle lut lui fit un choc. Dans tout ces carnets étaient en fait consignés des dizaines et des dizaines d'histoires différentes que le jeune homme semblait avoir lui-même écrites. Elle tombait parfois sur les fiches descriptives des personnages, qui étaient très pointilleuses. Elle n'en revenait pas. Il avait un talent fou, chacune de ses petites histoires étaient immersions. Mais très vite, elle se rendit compte qu'elle n'entendait plus l'eau, et quand elle voulut se lever pour ranger, il pénétra dans la chambre, avec seulement sa serviette autour de lui.

"-Nicolas: Reste plus qu'a finir... Il s'arrêta net en la voyant le carnet a la main. Je vois que tu t'es pas gênée, finit-il par lâcher.
-Elise: Mais... J'aurais jamais pensé que tu ais un tel talent pour l'écriture... Tu as déjà pensé a les envoyer a une maison d'édition?
-Nicolas: Non, et j'm'en contrefous. Range ça, on a du travail a finir.
-Elise: Tu veux rire! Il faut que je les lises! Et en plus je suis sûre que tu en as plein d'autres dans tes cartons!
-Nicolas: Range ça! finit-il par hurler.
-Elise: Mais... Mais... répondit-elle bêtement, ne sachant que répondre devant la colère du garçon."

Ne la voyant pas réagir il s'élança vers elle, et lui arracha les carnets des mains, avant de prendre le carton. Elise voulut l'en empêcher et lui saisit le bras. Et leur premier contact fût électrique. Elise ne comprit pas tout de suite quand elle le vit d'un coup tomber, comme-ci son corps s'était brusquement arrêté de le porter. Il venait de plonger.



Pfiouuuuuuu Wala. Je viens enfin de finir ce chapitre. C'est juste un énooooorme pavé... Enfin, comparé aux chapitres précédents. Un peu d'action au prochain je pense =)
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Monde Différent Empty Re: Un Monde Différent

Message par GlaceFeu974 Sam 3 Nov 2012 - 17:09

Me re-voilaaaaaaaaaaaaaaaa. Nouveau chapitre avec un peu plus d'action cette fois. J'espère que ça fera plaisir. Et désolé si je vous assome de description aussi. Mais j'aime bien que vous puissiez voir ce que je vois.

Chapitre 4 : La Créature d'Ébène

Il ne comprenait pas bien ce qui se passait. Il n'y avait pas quelques instant, il était encore dans sa chambre, et là, il venait de reprendre conscience ailleurs. Et il lui semblait qu'il était en forêt. Une forêt très dense. Le soleil filtrait a peine a travers le feuillage des arbres qui devaient facilement atteindre une dizaine de mètres de hauteur. Et il faisait sombre. L'air était humide, et il entendait de temps en temps le cris d'oiseaux, ou de petits animaux. Cette forêt regorgeait aussi de plantes plus belles les unes que les autres. Il en vit une accrochée a la branche d'un arbre, et dont la racine mauve qui pendant se terminait par une magnifique fleur rouge.

Il n'arrivait pas a trouver une explication logique a ce qui lui était arrivé. Comment était-il arrivé là? Soudain, il crut entendre une personne en appeler une autre, mais sans qu'il ne sache pourquoi, son corps avait réagit tout seul, et s'était retourné. Il vit au loin un homme assez massif, qui semblait faire signe de venir. Puis il se mit a s'approcher de l'homme, contre sa volonté. Son corps se mouvait sans son accord. Il avait l'impression d'être manipulé.

Quand il arriva près de l'homme, il remarqua quelque chose qui attira immédiatement son attention. Celui avait le corps recouverts d'écailles. Des petites écailles vertes. Une fois l'étonnement passé, quand il examina plus en détail la personne, il se rendit compte que ce n'était pas sa peau, mais une sorte d'armure, plutôt. En effet, au niveau de la taille, il voyait une zone qui n'en était pas recouverte, ou passait une ceinture en cuir plutôt épaisse, à laquelle était accrochés plusieurs petits sacs. Quand son corps releva la tête, il put examiner la tête son interlocuteur. C'était un homme apparemment âgé, avec un visage au traits fermes et et couvert de cicatrices. Il portait sur sa tête une sorte de béret vert, avec du tissu noir qui tombait autour de son cou. Sur le dessus, il vit une paire de lunette, comme celles utilisées parfois par les plongeurs.

Soudain, son corps se releva, et il tourna la tête dans une autre direction, il lui semblait avoir entendu un cri sourd. Mais ce n'était pas quelque chose d'humain. L'autre homme avec lui se leva, et attrapa quelque chose a ses pieds, qu'il n'avait pas encore vu. Il lui sembla reconnaître un arc, ou quelque chose d'approchant, et le vit l'accrocher dans son dos, ainsi qu'un carquois. Comme son armure, le manche de l'arc semblait recouvert d'écailles, et de pointes aussi. La corde elle, semblait faite en métal. D'un coup, un autre cri retentit, plus près cette fois, et l'homme a l'arc et lui se mirent en marche vers la source du hurlement, encore une fois sans qu'il ne puisse se contrôler.

Quand ils se mirent a courir, il put remarquer qu'il portait lui aussi une armure, qui semblait être la même que celle de l'autre homme, mais dont les écailles étaient rouges. Pourtant, il ne sentait pas son poids quand il courait. Il se demandait si il avait lui aussi un de ces arcs étranges. Pendant qu'ils couraient, il ne s'empêchait de remarquer a quel point cette forêt semblait renfermer des plantes merveilleuses. Partout ou il posait son regard, il rencontrait une fleur magnifique dont la beauté tranchait avec l'obscurité ambiante. Il lui arrivait aussi parfois de voir des buissons tressaillir, comme ci un petit animal se cachait dedans. Et c'est a cette réflexion qu'il fit tilt. Il n'entendait plus rien. Pas un oiseau, pas un bruissement de feuille. Rien. Comme-ci la vie dans la forêt s'était arrêtée. Puis ils passèrent a travers une grande touffe d'herbe et il se vit mettre les bras devant son visage pour éviter de se prendre les branches dans les yeux, supposait-il. Et quand ils en sortirent, il lui fît face.

Devant lui était se dressait a présent le plus grand arbre qu'il ait jamais vu. Rien que ses racines devait bien faire quelques mètres de diamètre, avant de s'enfoncer dans le sol. Le tronc en lui même devait être aussi large que sa maison, et il devait mesurer plus d'une quarantaines de mètres. Ses branches étaient géantes. Il était sûr qu'elles pouvaient sans soucis supporter le poids de plusieurs camions. Le vieil arbre, couvert de mousse, était seul au milieu d'une grande zone ou il n'y avait aucun autre arbre. On aurait dit un Roi, trônant au centre de la forêt, son château. Mais ce qu'il ne vit pas, ce fût la créature cachée parmi les branches. La bête noire, au yeux de feu attendait, patiemment que ses proies se jettent dans son piège.

Les deux hommes finirent par arriver dans une grande zone vide, entre la forêt et le Roi. Ils regardaient dans tous les sens, et il était maintenant persuadé qu'ils cherchait la bête qui avait poussé ce rugissement. Et soudain, la créature rugit, et cette fois, ce n'était pas un cri étouffé, mais un puissant cri, visant a insinuer la peur dans l'esprit de ses proies. Et du coeur des branchages, il passa a l'attaque. Il ne savait pas d'ou elle venait, mais sans comprendre, son corps se jeta au sol, les bras devant son visage, pour se protéger. Il sentit l'air se fendre au dessus de lui, et la créature le frôler. Celle-ci atterrît un peu plus loin, dans un grand bruit. Puis elle se retourna vers eux. La bête était énorme. Elle avait une peau couleur ébène en harmonie avec l'obscurité ambiante, et des yeux qui semblait luir comme des braises. Elle ressemblait assez une grosse chauve-souris, a sa posture au sol. Mais elle une longue queue effilée, dont dépassaient quelques pointes, aiguisées. Voyant que son attaque surprise n'avais pas marché, la bête cria de nouveau, dévoilant ses dents pointues, et prit fermement appuie dans le sol avant de se jeter sur notre héros.

Il réussit encore une fois a échapper au monstre de justesse, en roulant sur le côté, avant de se relever. Il ne savait pas pourquoi, mais son corps se mouvait seul, et il arrivait a faire ce qu'il fallait pour rester en vie. Une fois relevé, il vit que l'archer avait sorti son arme, et encochait une flèche, en bandant au maximum son arc, puis relâcha la corde. La flèche a la pointe de métal fusa en faisant siffler l'air a son contact, et percuta le monstre au niveau du cou. Ce qui étonna le plus Nicolas la petite explosion qui s'était produite au moment de l'impact. La bête s'était retournée vers l'archer et fonça sur lui en faisant des bonds très rapides, en zigzag. Gardant son sang-froid, l'archer attendit le dernier moment, et se jeta en avant dans une roulade, qui lui permit de passer juste en dessous de la créature au dernier moment. Il avait vu de près les pointes de la queue du monstre.

De son côté, Nicolas n'en revenait pas. Pendant que le monstre attaquait l'autre homme, il s'était vu attraper quelque chose dans son dos, et s'aperçut qu'il avait maintenant dans les mains une longue lame noire effilée, au tranchant impecable, et qui semblait taillée dans un minerai inconnu. Il sentit de l'électricité statique. Il se mit alors a courir vers la bête, tandis que celle-ci cherchait l'archer du regard. Le monstre entendant Nicolas arriver, le monstre fouetta l'espace derrière lui de sa queue avant de se retourner. Le jeune eu juste le temps de se voir trancher l'air devant d'un croissant, qui lui permit de s'arrêter juste avant la zone d'allonge de la queue. Puis il brandit son épée et l'abattit sur la patte de la créature. Un petit éclair apparut brièvement, et un frisson sembla prendre le monstre. Sa patte était un peu entaillée. Il répliqua en tentant de mordre le guerrier devant lui, mais fût arrêté par une flèche qu'il reçut juste en dessous de l'oeil, et qui explosa aussi. Le corps que Nicolas ne contrôlait pas enchaîna alors par un coup d'estoc, qui planta la pointe la lame dans l'épaule du monstre. Sentant la douleur, celui-ci prit alors appuis sur la patte intacte, et fit une rotation extrêmement rapide sur lui-même, projetant le guerrier et son arme plus loin. L'archer se préparait a décocher une autre flèche, mais le monstre le prit de court, en levant sa queue au dessus de sa tête, et il projeta les pointes qui y étaient accrochées. De justesse, le tireur fit une roulade en avant, mais au moment ou il se redressa, il comprit le piège. Le monstre en avait profité pour s'approcher, et quand il se releva, la bête lui asséna un coup de patte très violent, qui le projeta, sans son arc, et il s'écrasa quelques mètres plus loin contre un arbre.

Nicolas se relevait, malgré la douleur qu'il ressentait au côtes. Il ramassa son arme, et siffla la créature, qui se braqua sur lui. Pourquoi son corps provoquait-il cette bête féroce? En tout cas, elle revenait a la charge. Quand elle bondissait, un peu de sang jaillissait de son épaule. Mais a part ça, la bête n'était pas vraiment blessée. La peur commença a le gagner, mais pas son corps. Celui-ci attendit la bête, et quand elle fut sur lui, il exécuta une fois encore cette attaque qui trancha l'air en croissant, mais cette fois pour se propulser sur le côté. L'attaque avait été réalisée avec le bon timing, et elle atteignit une sorte de membrane en dessous de sa patte, qui se dépliait un peu quand le monstre sautait, et elle fut déchirée en long. La bête poussa un cri de fureur, et flancha un peu, mais, elle effectua un saut magistral en arrière, et écrasa lourdement le sol de sa queue, comme avec une masse, a l'endroit ou se trouvait Nicolas, dont le corps n'eut pas le temps de réagir, et qui se prit le coup de plein fouet. Il fut aplatit face contre terre, et sentit une violente douleur prendre dans tout son corps.

Le voyant désarmé, la créature se retourna, et se dirigea vers l'archer, qui était de nouveau debout. Celui-ci allait protéger son ami. Il décocha une salve de flèche, mais le monstre esquiva en bondissant de côté. Il se rua alors sur l'archer, et avant de le toucher, se mit de côté et dérapa, pour le faucher avec sa queue. N'ayant pas le temps de réagir, le tireur fût renversé par terre. La violence du coup de queue lui avait cassé une jambe, et il n'aurait pas le temps de prendre de quoi se soigner. Le monstre l'appuya au sol de sa patte, et se mit a le presser. Malgré la résistance de son armure, des craquements d'os se mirent bientôt a se faire entendre, et on entendit un hurlement d'agonie déchirer le silence de la forêt. Quand le monstre leva enfin la patte, l'archer était mort. Il lui avait brisé la cage thoracique, et ses côtes cassées avaient perforé ses organes.

En entendant le cri, Nicolas ne put s'empêcher de paniquer. Il essayait tant bien que mal de se lever, de convaincre son corps qu'il devait fuir, mais il n'avait aucune emprise dessus. Celui-ci réussit quand même, dans un effort qui lui provoqua une immense douleur, a se lever. Quand le corps tourna la tête, et vit que la bête avait tué l'autre homme, il décida d'abandonner la lutte. Il se mit a courir aussi vite que possible, laissant son arme et le cadavre de son compagnon derrière lui. A chaque respiration, il avait mal. A chaque pas, il avait l'impression que sa jambe était faite de paille. Tandis qu'il luttait pour survivre, il entendit un bruit a glacer le sang. Le monstre était en train de manger l'homme tombé. Le corps ne s'arrêta de courir que quand il fût a proximité d'un cours d'eau. Il tomba a genou, devant, la douleur se faisant sortir dans tout son corps. Il enleva son casque, et Nicolas remarqua alors quelque chose qu'il ne comprit pas de suite dans le reflet que l'eau lui renvoyait. Ce n'était pas lui. Il ne se voyait pas dans l'eau, mais un autre homme a la place, un vieil homme, rongé par l'âge. Il comprit enfin que durant tout ce temps, il avait vu a travers les yeux du vieil homme. Et aussi pourquoi ils ne purent rien faire contre la bête. Ils étaient bien trop vieux pour réussir. Puis il sentit un souffle sur sa nuque, un frisson le parcourut. La bête avait trouvé le vieil homme. Et elle attrapa sa tête dans sa gueule.

Juste avant qu'il ne sente le vieil homme mourir, Nicolas se réveilla, en sueur, dans sa chambre. En regardant autour de lui, il en avait confirmation, il était chez lui. Et c'était bien lui qui commandait son corps cette fois. En penchant la tête, il remarqua Elise. Elle était endormie, appuyée contre le lit. Apparemment, elle avait veillé sur lui. Mais il avait besoin de savoir.



Enfin fini ce long pavé. Ça m'aura pris un aprem, un sachet de gressins, beaucoup de musique, et quelques vidéos pour réussir à le finir x')
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Monde Différent Empty Re: Un Monde Différent

Message par GlaceFeu974 Dim 11 Nov 2012 - 20:58

Salut salut! Pas de Chapitre cette semaine les gens, désolé, fatigue en cause. Le Lycée... Ou instrument de torture inventé par des grands malades mentaux fous dans leurs têtes ><
Et puis, comme c'est un peu un chapitre transition, et que je pêche la dessus, bah faut que je réfléchisse un peu a comment que ça va être ce chapitre.

Et je tiens a vous dire de suite, ça se prononce Zilk. Vous saurais plus tard de quoi je parle.



GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Monde Différent Empty Re: Un Monde Différent

Message par arzak16 Ven 8 Fév 2013 - 16:06

Ta fic est exceptionnelle! Quand sors-tu la suite?
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Monde Différent Empty Re: Un Monde Différent

Message par GlaceFeu974 Ven 8 Fév 2013 - 17:14

Arzaaaaak T.T
Tu me remotives a ecrire la suite.
Par contre se sera chaud vu qu'il me reste qu'un vieil ordi un peu moisi la ou je suis...
Mais je vais essayer d'ecrire ce week end deja.


Dernière édition par GlaceFeu974 le Ven 8 Fév 2013 - 20:27, édité 1 fois
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Monde Différent Empty Re: Un Monde Différent

Message par arzak16 Ven 8 Fév 2013 - 17:29

Super! Bonne chance pour la suite!

PS : J'écris aussi quelques fics, si tu veux les lire...
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Monde Différent Empty Re: Un Monde Différent

Message par GlaceFeu974 Sam 9 Fév 2013 - 21:10

Chapitre 5 : Le Lien entre Deux Mondes

Cela faisait maintenant quelques heures qu'il attendait, assit par terre. Il n'avait au final pas osé réveiller Elise, et il l'avait déposé sur son lit. Elle dormait profondément, et elle ne s'était rendue compte de rien. Dehors, le soleil commençait lentement a se lever. Et les questions s'accumulaient dans sa tête. Ou était-il allé? Quelle était cette créature? En surtout... Comment c'était arrivé? Il était persuadé qu'elle le savait. Elle en était forcément la cause. Et il devait lui en parler. Mais en attendant qu'elle se réveille, il fixa l'extérieur pendant un long moment.

Quand Elise se réveilla, la première chose qu'elle remarqua, c'était qu'elle état seule, et pas chez elle. Elle pris un petit moment pour se rappeler des évènements de la veille, et surtout de l'évanouissement de son ami. Et c'est seulement quand elle y pensa qu'elle se mit a le chercher. La pièce était vide. Mais elle remarqua un bruit d'écoulement d'eau qui venait de la pièce d'à côté, et en déduit qu'il devait sûrement se doucher. Elle se mit a réfléchir. Il ne pouvait pas avoir plongé. Enfin pas là-bas. Et surtout pas aussi tôt. Il devait y avoir une autre explication. Pourtant, elle n'en voyait aucune. La porte d'Arbrefer semblait scellée quand elle l'avait vue, et il n'y avait aucun passeur dans les environs. Rien qui ne puisse le lier. Remarquant qu'il ne revenait pas, elle se décida a fouiller un peu dans les cartons.

Quand Nicolas eut-finit de se doucher, il retourna dans sa chambre en même temps qu'il s'habillait. Et encore une fois, il trouva Elise fouillant dans ses cartons.

"- Nicolas: Je t'ai dit d'arrêter de fouiller dans mes affaires! cria-t-il presque.
- Elise: Je... euh... Elise sursauta. Je suis désolée, je voulais juste savoir ce qu'il y avait dedans. En tout cas, je suis contente que rien de grave ne te sois arrivé!
- Nicolas:A ce sujet, je voulais te demander... J'ai fait un rêve assez étrange.
- Elise: Oh, euh... On en parle après hein? dit-elle, pour éviter le sujet.
- Nicolas: Mais j'ai... Il n'a pas eu le temps de finir qu'elle était déjà dans la salle de bain."

Il finit donc de s'habiller, et rangea son sac, en prenant bien soin de ne rien oublier, et surtout pas son exposé. Il ne put s'empêcher de se demander pourquoi elle ne lui rien laissé le temps de dire. En remarquant qu'une grande partie du contenu des cartons était sur le sol, il se décida a ranger. Méticuleusement, il se mit a ranger chaque cahier dans son carton respectif. Quand vint le tour du dernier carton, juste avant de le refermer, il remarqua un carnet plus petit que les autres. Relié, avec une vieille couverture en cuir, il devait avoir une bonne dizaine d'année. Une vieille inscription mal écrite figurait sur la couverture : "Journal de rêves". Un vieux journal de son enfance. Et il n'aurait sût dire pourquoi, il eut envie de redécouvrir ce qu'il avait écrit.

Elise ne savait pas trop quoi penser. Il lui semblait que Nicolas était un garçon tout a fait ordinaire. Il ne pouvait donc avoir eu aucun contact avec l'autre côté. Mais alors pourquoi avait-il réussi a atteindre l'autre côté? Parce qu'elle en était sure. Il y était allé, et avait vu, la veille. La seule question qu'elle avait en tête était "Qu'est-ce qu'il a de spécial?". L'eau froide ne parvenait pas a chasser cette pensée de son esprit. Et c'est en se posant cette question une énième fois que la porte s'ouvrit brusquement.
"- Nicolas: Elise! Qu'est-ce que tu m'as fait hier soir? Et ou est-ce que je suis parti? s'exclama-t-il en entrant brusquement, le carnet en mains.
Elise sursauta et tira rapidement le rideau devant elle, pour ne pas qu'il la voit.
- Elise: De-De quoi tu parles? Tu étais la toute la nuit...
- Nicolas : Arrête, tu sais très bien de quoi je veux parler, j'en suis sûr. Ou est-ce que tu m'a envoyé?
- Elise : Je t'assure que je ne vois pas de quoi tu parles, mentit-elle. Laisses moi m'habiller, et tu diras tout.
- Nicolas : D'accord."

Il attendit donc une dizaine de minutes, avant qu'enfin elle ne daigne sortir de la salle de bain. Il ne pût s'empêcher malgré lui de la trouver assez jolie. Finalement, il se secoua un peu pour remettre ses pensées en place, et l'engagea.

"- Nicolas : Alors, dis moi ce que tu m'as fait?
- Elise : Tu pourrais peut-être déjà m'expliquer ce qui t'es arrivé?"

Il lui déballa toute l'histoire alors qu'ils étaient en chemin vers le lycée. Il lui raconta tout dans les moindres détails, le non-contrôle, la forêt, lui décrivit l'autre homme. Elise se contentait de poser des questions simples. Et il lui parla aussi de la bête. Cette créature d'ébène sortie des ténèbres de la forêt. Et comment elle l'avait "réveillé". Et il lui révéla enfin quelque chose.

"- Nicolas : Mais ce que je veux savoir par dessus tout a un rapport avec ça, dit-il en désignant le vieux carnet. Je... Ce n'est pas la première fois que je vois ça... Si ce que j'ai écris est vrai, alors j'ai déjà vu tout ça. Il lui tendit le carnet a une certaine page.
- Elise : Qu'est-ce que tu veux dire? Je ne vois pas comment tu aurais pu aller là-bas. Tu as sûrement du imaginer tout ça...
- Nicolas : Vas-y, lit et tu verras."

Elle le dévisagea un petit moment avant de décider a lire. Elle ne comprenait rien a ce qui se passait. Il avait déjà eu d'autre contact avec la-bas avant hier soir? C'était impossible. Et pourtant. Tout dans le carnet était la description exacte de ce qu'il avait raconté. Mais l'encre séchée, le vieux papier jaunis, l'odeur de renfermé, et l'état de la couverture prouvait que cela faisait longtemps que tout cela avait été écrit. La seule différence dans le récit était qu'il semblait tout contrôler, comme ci il était lui même le chasseur. Pas juste enfermé dedans. Car toutes les sensations du chasseurs y étaient. Tout ce que Nicolas n'avait pas ressenti pendant son rêve. Cette fois, elle n'avait plus de doutes. Il y était allé. Et pas qu'une fois.

"- Elise : Je ne sais pas quoi en penser... Je ne sais pas du tout comment ça a pu t'arriver. Aucune idée.
- Nicolas: Tu dois croire que je suis fou. Ce serait normal. Mais je suis sûr que tu sais ce qui s'est passé. Car personne a part toi ne m'a jamais fait cet effet la.
- Elise : Non, je te jure, mentit-elle, une fois de plus. Si je savais quelque chose, je te le dirais."

Nicolas resta silencieux pendant tout le reste du trajet. Il savait qu'elle lui cachait quelque chose. Mais tant qu'elle ne voudrais pas parler, ça ne lui servait a rien de s'acharner. Le reste de la journée se déroula a peu près normalement. Comme à peu près les deux semaines qui suivirent. Il ne savait pas pourquoi, mais elle s'obstinait a traîner avec lui, partout au lycée. Tout le monde dans leur classe se moquait d'elle, car elle ne savait pas "choisir avec qui traîner". Mais Elise passait toute ses journées avec lui. Elle arrivait même par moments a le faire parler d'autre chose que les cours. De son côté, chaque fois qu'il essayait d'aborder le sujet du rêve et du carnet, elle prétendait ne rien savoir, ou ne pas comprendre ce qui c'était passé. Tout continua ainsi jusqu'à a la période du BAC. Deux semaines avant les épreuves, arriva quelque chose.

"- Nicolas : Elise! Attends! cria-t-il en essayant de la rattraper avant qu'elle ne prenne le bus. Attends moi!
- Elise: Nico? Qu'est-ce qu'il y a, pourquoi tu cours?
- Nicolas : Attends! Je dois... te parler... dit-il, complètement essoufflé. Je... Ça a recommencé. Hier soir. J'y suis retourné.
- Elise : Ou? Dans tes rêves? Mais tu le fais tout les soirs voyons, dit-elle en riant, avant d'entrer dans le bus.
- Nicolas : Non. Pas dans un rêve normal. Un rêve comme l'autre fois. Comme avec la créature. Ce n'était pas la même cette fois-ci.
- Elise : Tu... Tu es sûr de ce que tu dis? demanda-t-elle, brusquement. A quoi ressemblait le monstre, et ou étais-tu?
- Nicolas : Euh... Je ne sais pas trop... Il faisait chaud. Très chaud, et le ciel était rouge comme euh... Comme près d'un volcan! Et le monstre... C'était un... Tu ne me croiras jamais. C'était... un dragon de pierre.
- Elise : Un Basarios... marmonna-t-elle.
- Nicolas : Je le savais! Je le savais depuis le début! Tu me caches toute l'histoire! Comment est-ce que tu peux bien savoir que cette bestiole s'appelle comme ça? Maintenant, tu vas tout me dire!
- Elise : Non, non, tu te trompes... essaya-t-elle de mentir. Je ne sais rien du tout.
- Nicolas : Arrête, j'ai compris depuis longtemps, maintenant, je veux la vérité! s'exclama-t-il, alors que le bus venait de s'arrêter.
- Elise : Je...je ne peux rien te dire, finit-elle par lâcher. Pas maintenant. Pas encore.
- Nicolas : Je veux savoir!
- Elise : Je n'ai pas le droit de te le dire. Pas tant que tu n'auras pas 18 ans."

Et elle se leva et s'en alla rapidement après avoir dit ça, laissant Nicolas seul dans le bus. Elle lui en avait trop dit. Maintenant elle serait obligée de lui en parler, tôt ou tard. Elle devait l'éviter au maximum possible, maintenant qu'il savait pour l'autre côté.

Et une semaine plus tard arriva la semaine des examens. Elle y alla comme tout le monde, et les passa, a la seule différence que cela ne lui faisait ni chaud ni froid de réussir. Et le jour du dernier test, elle vit Nicolas sortir d'une salle voisine. Et ce qu'elle vit confirma ses craintes. Il avait l'air d'un vrai zombie. Il n'avait apparemment pas dormi depuis un long moment. Il semblait dormir en marchant. Il trébuchait a peu près partout. Et elle savait pourquoi, pourtant, elle n'alla pas vers lui.

Et enfin vint le jour des résultats. Quasiment tout les bacheliers étaient rassemblés devant le grand tableau d'affichage. Certains repartaient le sourire aux lèvres, rigolant et criant leur joie, parlant de ce qu'ils allaient faire pendant les vacances d'été. D'autres repartaient dépités, ou encore les larmes aux yeux. Elise avait réussit, de justesse, quoi que cela n'était pas son principal soucis. Et elle le vit arriver. Une ombre. Elle attendit un moment pour le voir. Mais il ne sortit pas de la foule. Quand la foule fut dissipée, elle le vit. Droit devant le tableau. Elle décida finalement d'aller le voir. Et elle fût déstabilisée de voir a quel point il avait changé. Ses cheveux lui tombaient sur les yeux, le regard voilé, le visage cerné. Il avait l'air amorphe. Et il avait les yeux rivés sur son nom.

"- Elise : N-Nicolas? Ça va bien? Qu'est-ce qui t'es arrivé?
Aucune réponse.
- Elise : Nico... Arrête, tu me fais peur là... Allez, réponds moi.
Et la réaction fût plus brusque que ce qu'elle espérait.
- Nicolas : C'est de TA FAUTE! TOUT EST DE TA FAUTE! se mit-il a hurler. SI T’ÉTAIS PAS ARRIVÉE, TOUT CE SERAIT BIEN PASSE! FALLAIT QUE VOUS DÉBARQUIEZ DANS MA VIE, TOI ET TES FOUTUS RÊVES?!"

Elise ne sut que répondre. Pendant un long moment, il continua a lui crier dessus, sans qu'elle ne sache quoi dire. Et enfin, il s'arrêta, les larmes aux yeux, sans voix, avant de se laisser tomber par terre. Et il se mit a sangloter en silence. Ne sachant quoi dire, Elise resta près de lui silencieuse. Après presque une heure, quand la nuit commençait a tomber, elle finit par l'empoigner, sans rien lui dire. Et elle le raccompagna chez lui. Il continua a pleurer silencieusement, sur l'épaule de son amie. Quand ils furent chez lui, ses parents n'étaient apparemment pas la. Elle l'accompagna jusqu'à sa chambre, et le lâcha sur le lit. Il alla se recroqueviller dans un coin, la tête entre les genoux. Finalement Elise vint se placer près de lui.

"- Nicolas : Pourquoi? demanda-t-il d'une voix brisée. Pourquoi tu es venue jusqu'ici? Et pourquoi je fais ces rêves?
- Elise : Je... je te l'ai dit, je n'ai pas le droit de te le dire maintenant, dit-elle hésitante.
- Nicolas : C'est mon anniversaire. Alors dit-le moi.
Elise poussa un long soupir.
- Elise : Je voyage dans le monde depuis que j'ai 10 ans. A la recherche de gens comme toi. Qui le vois. Le monde d'ou je vient, dit-elle doucement, marquant une pause. Et sûrement celui d'ou tu viens aussi, finit-elle par avouer.
- Nicolas : Alors... Mes parents... viennent de là-bas aussi? Pourquoi est-ce qu'ils ne m'ont rien dit? demanda-t-il, les larmes aux yeux.
- Elise : Ils ne se souviennent pas. Ils ne peuvent plus. La plupart de ceux qui viennent de ce côté oublient tout de chez nous.
- Nicolas : Emmène moi là-bas. Je... je ne veux plus vivre ici.
- Elise : Non. Ce serait trop dangereux. Et puis... tu as ta vie ici.
- Nicolas : S'il te plait... s'il te plait... implora-t-il, presque sans voix. Je n'ai plus rien a faire ici... mes parents m'ont pris la seul chose qui m'importait... ma vie. Dit-il en désignant la pile de carton. Je n'ai personne a qui je tiens. Laisse moi y aller.
- Elise : Je... je ne sais pas... déclara-t-elle, confuse. Laisse moi y réfléchir ce soir. En attendant, repose toi. Dit-elle doucement."

Elle le prit dans ses bras, et il s'endormit peu de temps après, contrairement a elle. Elle passa sa nuit a réfléchir. Elle n'arrivait a se décider. Et en repensant a ce qu'il avait dit sur sa famille, sur sa vie, elle finit par se décider au petit matin. Quand il se réveilla, tôt, elle avait déjà choisi.

"- Elise : On part dans moins d'une heure, prépare-toi, lui annonça-t-elle en souriant. Prends de quoi te protéger du froid, et peut-être un souvenir, je t'attendrais en bas."

A peine fût-elle descendue que des bruits de cartons qui tombent résonnèrent dans la maison. En un rien de temps, il fût prêt, et il la rejoignit dans son salon. Il portait un grand jean, avec un sweat-shirt a capuche blanc. Et dans sa main, le "Journal de Rêves". Elise quant a elle était habillée normalement. Et elle jouait avec une petite clé rouillée.

"- Elise : C'est avec ça, qu'on va y aller, annonça-t-elle, en désignant la vieille porte accrochée au mur. C'est avec ça que tes parents sont arrivés ici. Mais tu dois savoir une chose. Quand j'ouvrirais la porte, tu seras obligé de la franchir. Plus de retour en arrière possible quand j'aurais mis la clé dans la serrure."

Il se contenta d'acquiescer. Il se rapprocha finalement de la grande porte de bois sculpté. En la touchant un cours instant, il eut un bref aperçut de l'autre côté, et sût qu'il avait bien choisi. Elise le rejoignit, et introduit la clé dans la porte. Celle-ci s'ouvrit lentement, en grinçant légèrement. Un vent glacial en provenait, et un peu de neige en sortait. Elise lui prit la main un court instant, le regarda en souriant, et lui dit:
"- Elise : Je passe devant, je te retrouve là-bas!"
Et elle traversa. Il hésita quand même un moment. Une vie nouvelle allait peut-être commencer pour lui, dans un monde sûrement rempli de dangers. Soit il restait, et pourrait sûrement vivre tranquille le restant de sa vie. Soit il franchissait le pas, et mènerait la vie dont il avait toujours rêvé. Il regarda autour de lui.
"- Nicolas : Adieu."

Et il traversa.



Voilààààààààà! J'aurais finalement finit ce chapitre =D
Bonne lecture Arzak, en espérant que ça te plaise. Si y'en a d'autres qui lisent, manifestez vous, sa fait toujours plaisir.
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Monde Différent Empty Re: Un Monde Différent

Message par arzak16 Dim 10 Fév 2013 - 11:21

Super chapitre! Désolé de ne pas avoir lu hier, je ne pouvais pas --'. En tout cas, continue, c'est super!
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Monde Différent Empty Re: Un Monde Différent

Message par GlaceFeu974 Mer 13 Fév 2013 - 14:00

Chapitre 6 : Blanc Aveuglant

Froid. Froid. La seule chose qui lui venait a l'esprit était ce mot. Froid. C'était la seule chose qu'il ressentait. Froid. Ce fût la seule chose qu'il réussit a dire.

Il n'aurait sut dire combien de temps il était resté endormi. Ni combien de temps il prit a ouvrir les yeux. Mais quand il les ouvrit, il ne vit qu'une chose. Le Blanc. Le blanc absolu. Tout autour de lui. Le monde était d'un blanc éclatant. A perte de vue. Il ne distinguait rien, a part ce blanc éclatant. Il essaya de se mettre debout. Il resta allongé. Il ne sentait plus son corps. Il réessaya encore. Il échoua encore.

Il prit un certain temps à se mettre en position assise. Encore plus à se lever. Quand il fût debout, il chercha Elise des yeux, autour de lui. Rien. Elle avait sûrement dû atterrir plus loin. Il se mit a marcher, capuche tirée sur le visage, pour éviter le froid mordant du vent. Il était transi. Il avançait difficilement, ses pieds s'enfonçant profondément dans la neige. Ses vêtements ne le protégeaient que peut du froid glacial de cet endroit. Et surtout, il savait qu'il ne lâcherait pas son carnet. Sa main gelée ne s'ouvrait plus, bloquant le journal.

Il marcha pendant un long moment, avança dans ce qui semblait être l'infini, teinté de ce blanc aveuglant. Il avançait de plus en plus difficilement, les jambes glacées. Il avait l'impression de faire du sur place, le corps lourd. Chaque fois qu'il respirait, il avait l'impression de sentir ses poumons se congeler. Ses yeux lui semblaient lourds. Il sentait que sa conscience pouvait le lâcher a n'importe quel moment. Tout ce qu'il souhaitait, c'était de trouver Elise. Il ne s'en sortirait pas sans elle.

Et soudain, il trébucha, et s'écrasa au sol. Dur. Il était sur du sol dur. Il leva faiblement la tête et distingua une grande arche grise, parmi le blanc infini. Non, ce n'était pas une arche. C'était l'entrée d'une grotte. Une immense grotte. La vue de ce potentiel abri lui donna un regain d'énergie. Il devait aller s'y réfugier, et attendre Elise. Il était sûr que son amie viendrait. Elle ne le laisserait pas tomber maintenant. Il y pénétra donc, lentement. La grotte était en pente descendante. Et il glissa sur le sol verglacé, jusqu'en bas. Il était maintenant allongé a terre, dans une grande salle.

Soudain, un hurlement retentit. Et il n'était pas humain. Il n'aurait sût dire qu'est-ce qui venait de hurler, mais de toute évidence, la chose semblait féroce. D'autres hurlements retentirent après. Ils semblaient se rapprocher, et cela affola un peu Nicolas. Il chercha rapidement un abri du regard, et repéra un tronc d'arbre mort un peu plus loin. Il voulut courir dans sa direction, mais il eut grand mal a se lever. Il devait pourtant se dépêcher, car les cris se rapprochaient de en plus. Il se rapprochait du tronc en titubant, sa jambe droite raide. Quand il fût au niveau du tronc, il se cacha rapidement a l'intérieur. Et les créatures pénétrèrent dans la salle.

Serrant son journal contre lui, a l'étroit dans le tronc, il essaya de regarder dehors par un petit trou. Et ce qu'il vit lui parût presque impossible. Un groupe de ce qui lui semblait être des vélociraptors miniature traînaient la carcasse d'un énorme sanglier, de plus d'une cinquantaine de kilos sûrement. Les dinosaures avaient la peau blanche avec des rayures bleutées. Il avaient une crête jaune, et une grande gueule, remplie de crocs acérés. Et ils étaient en train de dévorer rapidement la carcasse du sanglier. Mais un hurlement plus fort que les autres remplaça les bruits du festin des créatures. Et une autre bête pénétra dans la caverne. Mais celle-ci était bien plus grosse, ses rayures étaient plus grosses, et sa crête était plus grande et bleue foncée. Il semblait être le chef, car en arrivant, tous s'écartèrent et le laissèrent manger.

Pendant un long moment, il observa les créatures manger. Depuis son abri, il avait légèrement moins froid que dehors, mais il était toujours transi. Tandis qu'il observait les monstre manger, il perçut un changement de luminosité dans la pièce. Plus particulièrement au niveau des bêtes. Elles étaient plus sombres. Et il compris pourquoi. C'était une ombre. Une énorme ombre. Les monstres aussi le remarquèrent. Ils s'arrêtèrent de manger et regardèrent au plafond. Et il se mirent a hurler, a la limite de la crainte. Et une énorme masse blanche difforme s'écrasa en plain milieu de la salle, sur la carcasse. Quand elle se releva, Nicolas retint un cri de surprise. Cette immonde créature n'avait pas de figure. Juste une grande bouche béante, garnie de crocs et dévoilant une grande gorge rouge sang. Cette bouche était reliée au reste de la masse par un grand coup blanc. Le reste du corps quand a lui était une grosse masse blanche et flasque avec ce qui semblait être deux ailes, reposant sur deux pattes légèrement trop petites par rapport au reste.

La grosse créature étendit alors rapidement son coup, et attrapa un des raptors par le coup, dans sa gueule. En une morsure, elle le décapita. Le chef des raptors se lança vainement a l'attaque, mais ses morsures et coups de griffes semblaient glisser sur la peau du monstre. Et soudain, une lumière bleutée entoura la grosse masse blanche, et le raptor géant fût pris de spasmes. Cette monstruosité pouvait s'électrifier, ce qui semblait techniquement impossible. Le raptor tomba au sol, tremblant toujours. Alors la grosse créature l'attrapa au ventre de sa gueule, la referma dessus, et le projeta contre le mur plus loin. Il s'y écrasa, le ventre ouvert et les boyaux a l'air. Le reste du ventre pendait dans la bouche de la créature, qui se dépêcha d'avaler. Les autres raptors plus petits, ne purent que fuir devant tant de sauvagerie.

Nicolas s'enfonça plus profondément dans le tronc d'arbre, pour éviter de se faire repérer par la bête. Celle-ci finit de dévorer la carcasse de sanglier abandonnée, puis s'attaqua au cadavre du raptor. Le jeune homme ne pouvait s'empêcher de trembler. Et ci la créature l'entendait? Il ne savait pas quoi faire. Soudain, la créature ayant fini de manger, leva la tête, et semblait renifler l'air. L'avait-elle repéré? Il semblerait, car elle se dirigeait lentement vers le tronc ou il s'abritait. Le jeune homme ne savait plus quoi faire. Il savait que la créature avait prit connaissance de sa présence.

Et le tronc explosa. La créature avait frappé avec son long coup extensible. Nicolas fût éjecté quelques mètres plus loin. Il essaya de se lever comme il pût et se mit a courir aussi vite qu'il pouvait avec sa jambe raide. La créature bondit vers lui, et ne le rata que d'un cheveux. Elle se mit a le poursuivre. Nicolas prit un couloir un peu plus serré, mais la créature réussit à y entrer et continua de le poursuivre. Elle n'était plus très loin derrière lui. Le jeune homme bifurqua sur sa droite et continua de courir en boitant, le souffle court, ses poumons glacés le brûlant a chaque respiration. Il commençait a fatiguer sérieusement. Il devait vite se mettre hors d'atteinte, sinon il ne survivrait pas. N'entendant plus la créature, il s'accorda un moment de répit et s'appuya a un mur pour reprendre son souffle. Baissant les yeux, il remarqua des gouttes qui tombaient, et avec le froid ambiant, il ne mit pas longtemps a comprendre. Sans réfléchir, il se jeta de tout son long devant lui, et manqua de se faire écraser par le monstre. Elle l'avait trouvé en rampant au plafond.

Il voulut se relever, et se remettre a courir, mais il n'avait plus de forces. Il sentait sa fin venir. Elise ne viendrait sûrement plus a l'heure qu'il était. Elle devait être chez elle maintenant, ou alors perdue quelque part. Mais il préféra ne pas y penser. Il réussit juste a se remettre debout. Il fit quelque pas, et fût traversé par une intense décharge électrique, qui parcourut tout son corps. Il crut que son coeur allait lâcher. Il s'écroula au sol, convulsant, avant que son corps ne se calme finalement. La bête se trouvait au dessus de lui, et il sentait sa conscience le lâcher. Sa fin était venue.

Avant qu'il ne sombre dans l'inconscience, il entendit un hurlement qui lui semblait éloigné, et vit tout juste le monstre se prendre un coup de marteau immense dans la mâchoire, depuis en dessous. Et puis ce fût le noir complet.


Voilaaaaaa un nouveau chapitre. Cette fois j'étais bien motivé, et j'ai réussit a l'écrire quelques heures =D
Nous voila enfin dans notre cher monde de Monster Hunter, mes amis!
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Monde Différent Empty Re: Un Monde Différent

Message par arzak16 Mer 13 Fév 2013 - 20:04

Super chapitre! Et qui est le Hunter mystérieux?
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Monde Différent Empty Re: Un Monde Différent

Message par GlaceFeu974 Mer 13 Fév 2013 - 21:37

Oh, tu verras ça au prochain chapitre mon ami. Ne sois pas trop pressé.

En tout cas, sa me fait plaisir d'avoir un lecteur régulier =)
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Monde Différent Empty Re: Un Monde Différent

Message par arzak16 Jeu 14 Fév 2013 - 19:31

Je suis toujours trop pressé Very Happy. Je me demande si ça ne peut pas être Elise, même si ce serait étonnant... Bonne chance pour la suite!
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Monde Différent Empty Re: Un Monde Différent

Message par GlaceFeu974 Jeu 14 Fév 2013 - 19:43

Oh nan, quand même pas Elise. Elle a jamais chassé. Elle connait son monde, m'a n'a jamais chassé. C'est quelqu'un d'autre. Mais c'est pas non plus un mec super extraordinaire of the dead quoi.
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Monde Différent Empty Re: Un Monde Différent

Message par arzak16 Jeu 14 Fév 2013 - 20:11

Je verrai bien, au prochain chapitre Very Happy
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Monde Différent Empty Re: Un Monde Différent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum